Oracle de la Boule de Cristal

L’origine de la boule de cristal est très ancienne, certains pensent qu’elle est apparue au XIIIe siècle, en tous cas elle semble avoir été couramment utilisée comme support divinatoire au moyen-âge par les diseuses de bonne-aventure. Puis, elle a traversé les siècles pour être toujours considérée aujourd’hui comme un outil fiable de voyance.

Si aujourd’hui la majorité des boules sont faites en verre, il est probable que le cristal était privilégié à l’époque. La pierre choisie devait avoir une grande pureté pour permettre au voyant de lire les messages dans sa transparence.

La boule de cristal demande beaucoup de concentration. Il est nécessaire de faire le vide en soi et de se concentrer en fixant la boule. Ainsi, progressivement, on rentre dans un état que l’on pourrait comparer à une transe hypnotique. L’apparition d’une fumée opaque est le signe que la transe est réussie, et le message peut alors apparaître sous forme d’image.

La boule de cristal que nous vous proposons ici est à utiliser sans modération. Vous pouvez lui poser autant de questions que vous souhaitez, mais prenez-la comme un jeu pas comme une révélation certaine ! Bonne lecture..

Les signes me semblent favorables
Retour haut de page