Thème Astral de George Prince de Galles

theme astral prince george

Thème Astral de George Prince de Galles
le lundi 22 juillet 2013
à 16:24:00 (UTC +1 heure(s))

à, London, 0o8, 51n31
Domification : Placidus
Rodden Rating : AA (source Astro.com)


Signe Astrologique : Cancer
Ascendant : Scorpion
Lune : Capricorne
Planète Dominante : Pluton
Signe Dominant : Cancer
Maison Dominante : Maison 8

Votre façon d’aborder la vie et comment les autres vous voient

Vous êtes Ascendant SCORPION
L’Ascendant Scorpion vous donne une forte volonté, de l’ambition, de l’énergie physique, de la passion, de la détermination et des émotions profondes. Courageux, ingénieux, débrouillard et autonome, vous ne reculez pas devant les controverses ou les disputes. Et vous ne vous dérobez pas non plus à vos responsabilités. Vous avez des goûts et des aversions parfois prononcés envers les personnes et les idées. Aussi, vous ne changez pas facilement vos opinions ou vos habitudes de vie.

Le Scorpion possède une grande force intérieure, et bien que les sentiments, les émotions et les passions l’influencent parfois intensément, il est capable d’une grande endurance. Ainsi, vous pouvez travailler dur et longtemps pour atteindre vos buts. Vous êtes un bon combattant lorsque le côté défensif, critique, sarcastique ou analytique de votre nature est activé. Parfois, vous pouvez être trop brutal et énergique avec ceux qui sont différents de vous. Prenez-garde à ne pas créer des inimitiés et des frictions inutiles. Vous aimez vous occuper de vos amis et faites des efforts pour aider ceux qui sont dans le besoin. Même si, à l’occasion, vous pouvez être très impoli. Une prédisposition à la jalousie est possible. Vous pouvez, à un certain stade, développer un goût pour les sujets mystiques ou occultes.
Les qualités qui peuvent vous faire défaut sont l’efficacité dans les affaires pratiques et la diplomatie.

Votre personnalité profonde, ce qui vous anime

Soleil en Cancer
Cancer, vous êtes tout en émotions. Votre sensibilité légendaire n’est plus à prouver, nul autre autant que vous n’est capable de tant de sentiments et de sensibilité. Partout où vous vous trouvez, vous absorbez les vibrations émotionnelles du lieu et des gens, pour le meilleur et pour le pire.
C’est sans doute pour cela qu’il vous est régulièrement primordial de vous ressourcer dans votre carapace de crabe. Le cocon de votre foyer, votre intimité, est le moteur de votre vie. Même si vous aimez vous éloigner du monde, un cancer tout seul chez lui est malheureux. Vous avez besoin d’être entouré de l’affection de votre partenaire, de vos enfants ou de votre famille. Il est essentiel pour vous de partager et d’aimer. Concocter des petits plats, décorer la maison, vous savez créer une atmosphère chaleureuse et conviviale.

Pourtant, à l’occasion, vous pouvez avoir envie de parcourir le monde. Mais, l’idée de savoir que vous pouvez toujours revenir dans votre cocon, vous sécurise.
Le cancer est avant tout un intellectuel, plus qu’un grand sportif. Il aime voyager en esprit, parcourir son être intérieur. Capable d’une grande compréhension et d’écoute envers les autres, on vient souvent chercher votre réconfort. Votre sensibilité est parfois difficile à dompter, vous passez par des hauts et des bas émotionnels, qui plongent votre entourage dans le désarroi. D’autant, que vous êtes fréquemment en proie à la nostalgie.
Vous gagnez à vous autonomiser, et à prendre confiance en vous. Ainsi, vous stabiliserez, au moins un peu, votre état émotionnel.

Soleil en Cancer ascendant en Scorpion
Cette alliance renforce votre nature sensible et intuitive. Vous êtes une antenne à émotions, capable de comprendre les autres en une fraction de seconde. Vous aimez aller au fond des choses, découvrir et apprendre, aussi bien de tout ce qui vous entoure, que des êtres. Le mystère, l’opaque, les morts, les cimetières, l’occultisme vous attirent. Sans cesse déchiré, vous êtes souvent insatiable, dévoré d’une curiosité parfois malsaine qui déroute vos proches. Votre don de concentration intérieure est souvent d’une rare puissance. Vous aimez aller au fond des choses. De votre personne se dégage un magnétisme diabolique et attachant. C’est le feu sous la glace, le glaive de Mars dans les reflets trompeusement calmes de la lune. Jaloux mais fidèle, vous n’acceptez aucun obstacle. Vous avez cependant une tendance à mystifier vos proches, ce qui peut les irriter.
Les activités artistiques sont valorisées, elles peuvent vous permettre d’extérioriser vos angoisses et pulsions fréquentes.

Soleil en Maison 8
Le Soleil en maison 8 est aussi difficile à décoder que celui qui l’a au natal. Peut-être parce que celui qui le possède est un mystère pour lui-même ? Habité par de multiples sentiments qui vous tiraillent, vous aimez aller au fond des choses, là où d’autres n’osent pas aller. Scruter vos contemporains, décortiquer leur façon d’être et de penser, voilà ce qui fait partie de vos intérêts, l’insondable vous attire. Ainsi, vous excellez dans la psychologie, la recherche, l’étrange, l’occulte et tout ce qui d’une manière générale échappe au commun des mortels. La mort, la sexualité, parce qu’ils sont représentatifs des profondeurs de l’être humain, sont des domaines qui vous fascinent. Vous êtes attiré par l’immatériel, la possession de quelque chose qui ne s’achète pas, la compréhension du monde et des êtres qui vous entourent.

Soleil Opposition Lune
Vous êtes indécis et d’une manière générale instable dans vos actions et vos pensées. Un peu rebelle et autoritaire, vous avez du mal à créer des relations harmonieuses aussi bien au travail que dans votre vie familiale. Vous risquez donc de rencontrer des ruptures dans ces domaines. Votre sensibilité vous rend parfois susceptible et vous pouvez avoir l’impression d’être incompris. Votre enfance a pu être difficile en raison d’une mésentente entre vos parents ou de difficultés dans le foyer.

Vous vous sentez à contre-courant de vous-même parce que vos intentions et vos désirs conscients entrent en conflit avec vos besoins émotionnels et vos pulsions subconscientes. Vous vous sentez tiraillé dans deux directions différentes. C’est une des principales raisons pour lesquelles vous avez du mal à prendre des décisions. Vous hésitez à faire ceci ou cela et cela vous cause un grand stress intérieur. Bien souvent, vous essayez de faire ce qu’il faut, mais vous n’êtes pas sûr que ce soit le bon chemin. Vous avez du mal à satisfaire à la fois votre besoin d’être un individu et votre besoin de relations attentionnées et d’un sentiment d’appartenance.

En raison des messages contradictoires que vous envoyez, les gens ne savent pas toujours comment vous répondre ou ce que vous voulez vraiment. Cela peut entraîner de la confusion et des conflits dans les relations. Vous devez trouver le juste équilibre entre vos émotions et votre volonté. Prenez conscience que votre flux d’énergie fluctue comme le flux et le reflux des marées. Lorsque votre énergie est au plus haut, vous devez essayer d’accomplir autant que possible pendant cette période. Lorsque votre énergie est faible, vous devez vous ménager en conséquence et ne pas surcharger votre corps physique. Vous passez souvent d’un état extrêmement logique à un état extrêmement sensible. Souvent, vous n’êtes pas conscient des besoins émotionnels des autres et, par conséquent, vous n’y répondez pas.

Soleil Carré Saturne
Cet aspect vous met des bâtons dans la roue, c’est comme si quelque chose vous empêchait toujours d’avancer. Ou bien est-ce vous-même qui avez des difficultés à aller au bout des choses parce que la structure et la sécurité sont des concepts qui vous font peur. En tous cas, vous peinez à mener à bien vos entreprises, vos idées sont changeantes, votre moral en dents de scie. Vous préférez souvent n’en faire qu’à votre tête, un sentiment de révolte vous habite. Vous rejetez l’autorité, peut-être y avez-vous été confronté durant l’enfance. Des difficultés avec le père sont possibles.

Vous avez tendance à être égoïste, froid, insensible et indifférent, inquiet, craintif et peu sûr de vous. Votre ambition impitoyable ne laisse rien ni personne s’opposer à vos objectifs. Vous avez une attitude prudente, attentive et réaliste face à la vie et vous êtes très responsable et discipliné en ce qui concerne vos obligations et vos devoirs. Ainsi, vous avez tendance à travailler et à lutter plus que nécessaire, et à vous prendre trop au sérieux. Vous avez besoin de vous détendre. Tout ce qui est nouveau et vous éloigne de vos habitudes vous fait peur.

Vous luttez contre des sentiments d’insuffisance personnelle, d’inhibition, de doute de soi et de solitude. Vous êtes sujet à des retards et des frustrations à tout bout de champ, semble-t-il. La réussite est difficile à atteindre et nécessite plus de travail que pour la majorité des gens.

Soleil Trigone Ascendant
Vous êtes sociable et énergique, sûr de vous et franc. Vous aimez vous produire pour les autres. Cet aspect favorise votre santé et votre bien-être.

Votre sensibilité, la manière dont vous exprimez vos émotions

Lune en Capricorne
Avec la Lune en Capricorne, vous êtes sérieux et responsable. Vous essayez de porter le monde sur vos épaules, et faites rarement savoir aux autres que vous avez besoin d’aide et de soutien. Niant ou ignorant vos propres besoins émotionnels, vous pensez que les autres ne vous accepteront pas si vous semblez faible. Vous êtes particulièrement mal à l’aise face à la dépendance émotionnelle et vous vous dites, ainsi qu’aux autres de ne pas se comporter en “enfant”. Vous devez accepter que personne n’est toujours autosuffisant, et être plus doux avec vos besoins et désirs émotionnels.
Aux yeux des autres, vous pouvez sembler plutôt dur et tenace, avec une attitude rigide vis-à-vis de leurs préoccupations et sentiments personnels. En fait, personne n’est un ami plus vrai que vous. Vos sentiments et votre loyauté sont profonds, mais souvent vous ne faites pas savoir aux gens à quel point vous vous souciez d’eux. Vous devez aussi apprendre à vous détendre, à vous amuser et à jouer de temps en temps.

Lune en Maison 2
Vous voulez et avez peut-être besoin de posséder à la fois de l’argent et des biens pour votre sécurité émotionnelle. Vos sentiments et votre bien-être émotionnel sont liés à vos ressources matérielles. Des changements et des fluctuations se produiront dans votre situation financière. Vous serez peut-être alternativement économe et négligent avec votre argent.

Lune Carré Saturne
La Lune en tension à Saturne sape votre moral, vous rend mélancolique et pessimiste. Vous avez du mal à exprimer vos sentiments et avez tendance à rester coincé dans vos acquis. Cet aspect un peu fermé rend votre vie affective parfois frustrante, pourtant vous appréciez généralement peu la solitude. Les relations maternelles peuvent être difficiles.

Vous êtes très ambitieux, mais le véritable écueil de cet aspect est le doute de soi. Vous n’avez pas confiance en vous et en vos propres capacités, talents ou compétences. Car, vous croyez que vous n’avez pas ce qu’il faut pour que les gens vous aiment. Vous avez une faible estime de vous-même et une faible confiance en vous. C’est l’une des raisons pour lesquelles vous êtes si occupé à travailler, à essayer de prouver votre valeur à tout le monde. La peur de l’échec et l’insécurité vous terrorise.

Vous vous sentez seul et avez du mal à vous ouvrir et à vous sentir proche des autres. Vous avez besoin d’être constamment rassuré par les autres sur l’affection qu’ils vous portent, à tel point que cela peut finir par devenir un fardeau pour vos proches.
A cause de cette sensibilité, il se peut que vous préfériez vous réfugier dans votre coquille.

Lune Sextile Ascendant
Votre personnalité est chaleureuse, imaginative et bienveillante. A l’écoute de vos sentiments intérieurs et de votre sensibilité, vous pouvez exprimer facilement vos émotions.
L’intuition est forte, et cette sensibilité à votre environnement vous permet d’être adaptable et flexible. Ceci, combiné à votre sens aigu de l’observation, peut vous permettre de mieux comprendre le comportement des autres. Mais aussi de développer une meilleure connaissance de vous-même.

Votre vie sociale et familiale est très importante pour vous. Vous pouvez vous engager dans de nombreuses activités publiques, tout en préservant l’équilibre de votre foyer.

Lune Trigone Milieu du Ciel
Vous êtes très sensible aux sentiments des autres ainsi qu’aux vôtres. Vos humeurs et émotions sont intenses et ont une forte influence sur la façon dont vous vous voyez et voyez le monde.
Vous vous entendez facilement avec les gens car, reconnaissant votre sensibilité, ils vous confient leurs sentiments les plus intimes.

Avec le temps et l’expérience, vous en apprendrez beaucoup sur la psychologie et sur la façon dont elle se manifeste à la fois individuellement et collectivement. Cette connaissance vous sera très utile dans tout métier d’aide à l’autre, ou d’une façon générale, en lien avec du public.

Votre façon de penser et de communiquer

Mercure en Cancer
Fait d’instinct et d’intuition, vous gardez vos émotions pour vous. Peu enclin à délivrer vos sentiments au premier venu, vous appréciez de communiquer avec de rares personnes qui sont dignes de votre confiance. Votre imagination et votre vie intellectuelle sont riches, vous aimez observer, apprendre et réfléchir en toute intimité.

Un peu nostalgique, penser aux choses du passé vous offre un refuge sécuritaire. Votre intellect passe d’abord par les sentiments, l’intuition, les expériences personnelles et les préjugés, plutôt que par la raison ou la logique. Les capacités intellectuelles et les réalisations sans cœur ni âme ne signifient pas grand-chose pour vous. Vous êtes un auditeur sensible et qui s’intéresse en profondeur à ses interlocuteurs. Parfois, vous vous impliquez émotionnellement plus que nécessaire, ce qui vous empêche de voir des réalités en face. En plus de la psychologie, vous êtes probablement attiré par l’éducation, l’art, la poésie, la musique ou la mythologie. Votre mémoire est bonne.

Mercure en Maison 8
Mercure en maison 8 vous donne un penchant très analytique et votre esprit excelle à décortiquer les mystères. Les sujets occultes ou mystiques vous intéressent. En tous cas, tout ce qui nécessite analyse et recherche a votre préférence. Vous êtes un enquêteur dans l’âme. La sexualité, l’argent et la mort peuvent occuper votre esprit.

Mercure Carré Uranus
Cet aspect apporte de l’impulsivité et de la dispersion dans votre esprit. Votre mental est bouillonnant et vous avez du mal à vous atteler à une seule tâche et à la terminer. Vos idées sont parfois confuses et vous avez des difficultés à vous faire comprendre, ce qui peut vous rendre nerveux. Vous êtes indépendant, les règles vous irritent et vous avez tendance à vouloir brûler les étapes.

Vous sautez souvent d’une chose à l’autre sans terminer ce que vous avez commencé. Votre esprit est plutôt antagoniste envers les idées des autres, de sorte que vous avez tendance à les rejeter d’emblée. En fait, vous êtes un peu contestataire, et vous souhaitez que les idées viennent de vous et non qu’on vous les dicte. Ce qui peut freiner votre progression dans beaucoup de domaines.

Mercure Opposition Pluton
Mercure en tension à Pluton vous rend incisif et révolté. Vous supportez mal les contraintes, aussi votre esprit a du mal à se concentrer longtemps et à se plier à des exercices imposés. Votre constant besoin de renouvellement et de changement vous rend un peu solitaire. Vous manquez parfois de tact dans votre manière de communiquer, votre esprit critique peut avoir tendance à blesser les autres.

Vous avez tendance à avoir un côté très suspicieux, et à tout remettre en questions. Il vous faut apprendre à ne pas être si intensément impliqué dans vos propres idées et croyances, car certaines peuvent être carrément fanatiques. Lorsque les autres ne pensent pas comme vous, vous pouvez vous mettre en colère, ou être moralisateur. L’attitude que vous pouvez avoir, selon laquelle vous avez toujours raison, n’est pas la réalité.

Votre vie affective, la manière dont vous exprimez vos sentiments

Venus en Vierge
Fragile, raffiné, vous vous laissez rarement aller à l’impulsivité. Aussi, votre affectivité est souvent pleine de retenue. Vous aimez prendre soin des autres et vous rendre utile, à l’image de votre intérieur soigné et bien rangé. Vous gagnez à rencontrer des partenaires qui vous aident à faire éclore votre sensualité.

Discrètement dévoué et fidèle, vous ne dédaignez pas à jouer le rôle du serviteur amoureux. Pour autant, vous ne vous engagez pas avec le premier venu, l’élu de votre cœur doit être assez proche de la perfection, car vous êtes un brin critique.

Venus en Maison 9
Vous appréciez l’honnêteté et la franchise chez vos amis et partenaires, avec parfois une tendance à idéaliser vos relations. Vous aimez voyager et découvrir des cultures étrangères. Une expatriation n’est pas exclue. Vous avez la capacité de faciliter la compréhension entre différents groupes culturels, ainsi les métiers de l’enseignement sont privilégiées. Vous pouvez également être attiré par les sujets religieux, philosophiques et humanitaires.

Venus Sextile Mars
Cet aspect apporte de la chaleur et de la sensualité dans vos relations affectives. Amoureux passionné, vous savez malgré tout tempérer vos ardeurs. Vous appréciez la beauté en toute chose et vous-même dégagez un charme et une séduction qui attirent les regards.
Vous aimez réunir les gens, et si cela ne tenait qu’à vous, le monde entier se mettrait en couple et vivrait heureux pour toujours. Chaleureux et démonstratif, vous avez besoin de donner et de recevoir l’affection des autres.

L’épanouissement et l’harmonie en amour sont probables, car vous savez ce que vous voulez et ce dont vous avez besoin. Vous exprimez ces désirs honnêtement et ouvertement. Vous n’avez pas d’intentions cachées. Peu combatif, vous préférez la paix et la sérénité, et réservez votre énergie à exprimer vos émotions. Vos capacités artistiques sont évidentes.

Venus Sextile Jupiter
L’harmonie entre Vénus et Jupiter facilite l’expression de vos sentiments et vos engagements. Vous séduisez par votre charme naturel, votre aisance et votre générosité. Votre vie amoureuse est équilibrée, joyeuse, confortable, sans être routinière. Vous aimez profiter de la vie, partager, découvrir, tous les loisirs d’une manière générale et l’art en particulier.
Généreux et ouvert, vous aimer donner et recevoir. Veillez cependant à ne pas prendre les choses trop à cœur ou à ne pas céder à la facilité.

Venus Sextile Saturne
L’entente entre Vénus et Saturne amène de la stabilité dans vos liens affectifs et vos émotions. Un peu conventionnel dans vos relations et maître de vos instincts, vous aspirez à une liaison durable et réciproque. Ainsi, vous ne vous engagez pas avec le premier venu sans vous assurer de sa franchise et de son sérieux. Vous préférez votre solitude dans l’attente de dévoiler vos sentiments à la bonne personne.

La sécurité joue un rôle important dans votre vie. Vous avez une assez bonne opinion de vous-même et de votre propre valeur, pour ne pas entrer dans une relation nuisible. Cependant, vous êtes quelque peu réservé dans l’expression de vos affections. Vous voulez être sûr de pouvoir faire confiance à la personne avec laquelle vous êtes impliqué. Vos goûts et vos besoins sont simples ,et bien que vous appréciiez la beauté et le luxe, il ne vous faut pas grand chose pour être heureux.

Venus Opposition Neptune
La tension entre Vénus et Neptune sème le trouble dans votre vie amoureuse. Vous recherchez l’idéal mais vos espérances sont souvent déçues, une certaine propension à idéaliser l’autre crée l’illusion. Vos relations sont ainsi souvent en décalage avec la réalité. Les ruptures ainsi que les tromperies peuvent être fréquentes.

Vous avez la propension à être ce que certains appellent un romantique sans espoir. Très idéaliste en ce qui concerne l’amour et la romance, souvent ce n’est pas tant le fait d’aimer quelqu’un ou d’être amoureux de quelqu’un, que d’être amoureux de l’amour. Votre tendance à mettre l’être aimé sur un piédestal peut entraîner des problèmes, car lorsque celui-ci finit par « tomber en disgrâce », la déception et la désillusion sont énormes et vous êtes anéanti. Vous devez cesser de regarder le monde à travers des lunettes roses et voir les choses telles qu’elles sont réellement. Vos idées sur la façon dont les gens devraient se comporter et s’aimer les uns les autres font obstacle à vos relations réelles.

Venus Carré Ascendant
Vous semblez avoir besoin de l’approbation des autres pour vous sentir bien dans votre peau, l’assurance et la confiance en vous, vous faisant sans doute défaut. Ainsi, bien que charmant et agréable, vous pouvez manquer de sincérité dans le but de plaire. L’interaction sociale est importante à vos yeux, et vous pouvez vous illusionner sur les réels sentiments des autres, ou subir des déceptions.
Parfois un peu paresseux, vous avez tendance à prendre les choses pour acquises, et à suivre la voie du moindre effort.

La façon dont vous agissez, les secteurs dans lesquels vous déployez de l’énergie

Mars en Cancer
Vous évitez les confrontations directes avec les autres, préférant éluder les problèmes ou les attaquer indirectement. Les comportements agressifs et compétitifs vous mettent mal à l’aise. Votre ego n’est pas très fort et vous n’êtes pas particulièrement ambitieux ou désireux de vous frayer un chemin jusqu’au sommet. La satisfaction intérieure est plus importante pour vous. Vous pouvez vous sentir inadéquat dans des situations qui exigent force et énergie.
Mais, lorsque vous sentez que vos proches, votre famille ou toute personne à laquelle vous tenez vraiment sont menacés, vous vous battez et vous vous défendez avec toute la ténacité du monde. Cette position de Mars fait ressortir le côté protecteur très fort qui est en vous.

Mars en Maison 8
Vous aimez transformer les choses et découvrir ce qui est caché. Vos émotions intenses ont besoin de s’exprimer par le biais de la sexualité. Vos capacités à gérer l’argent d’autrui peuvent être également bonnes. Mais vous pouvez également rencontrer des problèmes financiers par l’intermédiaire de votre partenaire.

Mars Conjonction Jupiter
Mars conjoint Jupiter apporte du courage, de la volonté, une grande énergie physique. Vous êtes toujours prêt à vous jeter dans la bataille, votre détermination est grande et vos chances de réussites certaines. Il est vrai que vous ne manquez pas de capacités d’organisation et de gestion, d’ailleurs vous aspirez au commandement. Ces facilités physiques et intellectuelles vous rendent compétiteur et créatif mais votre ambition manque parfois de pondération.

Vous avez une attitude fondamentalement optimiste et positive, et vous croyez qu’il n’y a rien que vous ne puissiez faire. Par conséquent, vous abordez les problèmes de la vie avec confiance en vous, une forte volonté et beaucoup d’enthousiasme. Vous aimez les défis et si quelqu’un vous dit que quelque chose est impossible à faire, cela vous donne encore plus envie de le faire. Peu importe ce que vous accomplissez, vous ne vous reposerez probablement jamais sur vos lauriers. Vous avez des capacités de leadership parce que vous inspirez le courage, la confiance et l’enthousiasme aux autres.

Avec cet aspect, votre vitalité est forte, votre santé est donc généralement bonne. Tout problème qui pourrait s’installer est probablement dû à l’épuisement professionnel plutôt qu’à autre chose. Vous aimez absorber de nouvelles connaissances et vous pourriez voyager pour découvrir d’autres cultures.

Mars Trigone Saturne
Cet aspect structure vos actions et vous rend persévérant. Vous savez agir de façon méthodique et organisée et attendre le bon moment. Vous aimez travailler en solitaire et vous référez aux savoirs traditionnels.

Votre progression est peut-être lente mais certaine. Vous possédez la maîtrise de soi, l’endurance, la persévérance, la patience, le sens de l’organisation et la volonté de travailler dur pour atteindre vos objectifs. Vous savez qu’il faut du temps pour construire quelque chose de durable et, une fois que vous vous êtes engagé, vous ne vous arrêtez pas, même si cela semble prendre une éternité. Les objectifs que vous vous fixez ont tendance à être pratiques et réalistes et vous les poursuivez étape par étape, de manière bien planifiée et ordonnée. Vous possédez de bonnes capacités d’exécution et vos ambitions sont élevées, sans vouloir le pouvoir à tout prix.

Votre réserve perpétuelle peut être un frein en société, apprenez aussi à vous amuser !

Mars Carré Uranus
La tension entre Mars et Uranus crée de l’excitation, des actions brusques et désordonnées. Vous ne supportez aucune contrainte et prenez souvent des risques inconsidérés. Vous avez du mal à aller au bout de ce que vous entreprenez, toujours tenté par autre chose. Votre émotivité est marquée, vous réagissez au quart de tour ce qui peut poser problème dans vos relations.

Vous êtes un rebelle dans l’âme et vous cherchez à réformer, parfois sans vous soucier des conséquences ou de savoir si la nouvelle situation est meilleure que la précédente. Parfois, vous voulez du changement juste pour avoir du changement. Vous êtes toujours en mouvement car votre nature agitée ne vous permet pas de vous détendre.

Beaucoup de gens vous considèrent comme très égocentrique et égoïste. Car lorsque vous voulez quelque chose, vous êtes prêt à tout pour y parvenir. Les concessions et le renoncement ne font pas partie de vos habitudes. Vous dites ce que vous pensez et vous pensez ce que vous dites.
Pour toutes ces raisons, vous travaillez mieux à votre compte, de façon totalement autonome.

Mars Trigone Neptune
Mars en aspect harmonieux à Neptune renforce votre idéalisme et votre créativité. Vous avez besoin d’agir pour des idéaux et êtes intègre dans tout ce que vous faites. Vous êtes extrêmement compréhensif et empathique avec les autres ce qui vous prédispose à travailler dans le social. À moins que vous ne préfériez mettre en pratique vos dons pour la musique ou d’autres talents artistiques.

Vous aimez et avez un flair pour trouver des solutions créatives aux problèmes en utilisant vos pouvoirs de visualisation et d’imagination. Ainsi, vous avez la capacité de faire de vos rêves une réalité, car vous avez tendance à être un idéaliste pratique. De nature plutôt passive et pacifiste, vous évitez les conflits et les confrontations.
Vous avez un côté mystique et vous pouvez être attiré par l’occultisme. Il y a un magnétisme personnel en vous qui attire les autres, surtout ceux qui sont dans le besoin.

Mars Opposition Pluton
Cet aspect provoque des pulsions et contrecarre vos actions. Il y a un décalage entre ce que vous souhaitez faire et vos désirs inconscients, ou des évènements qui compromettent vos projets. Il en résulte souvent de la frustration et de la colère qui peuvent vous rendre agressif. Vous pouvez également rechercher les sensations fortes à tout prix ou être témoin de violence.

Vous avez une volonté et une influence très puissantes sur les autres. Les gens se sentent menacés par vous, et certains peuvent chercher à vous arrêter avant que vous ne les arrêtiez. Des personnes puissantes peuvent entrer dans votre vie pour vous apprendre à utiliser correctement le pouvoir et le leadership. Vous avez de forts désirs et des passions et lorsque vous voulez quelque chose, vous le poursuivez de manière obsessionnelle et sans relâche jusqu’à ce que vous l’obteniez. Vous pouvez être tellement poussé par votre désir que vous perdez toute objectivité. Un comportement compulsif et obsessionnel est possible avec cet aspect et vous devez contrôler vos tendances fanatiques. Votre désir de pouvoir et de contrôle sur les autres est probablement assez développé.

Un peu secret, vous ne révélez vos intentions que lorsque cela vous convient. Vous voulez tout savoir sur les autres, mais en même temps, vous ne voulez rien leur dire. Il ne faudrait pas que vous perdiez le dessus..

Les secteurs d’opportunités, d’expansion et d’excès

Jupiter en Cancer
Vous êtes affectueux, pacifique, amical, sociable, sympathique et probablement très patriotique. Vous avez une imagination très vive et faites de nombreux rêves utopiques. Votre jugement financier est bon, surtout dans l’immobilier, et vous avez la capacité d’accumuler de l’argent et des biens. Vous pouvez avoir des problèmes de poids en prenant de l’âge, car vous êtes très gourmand.
Il y a une certaine forme d’avarice en vous, et à vous accrocher aux souvenirs et aux possessions. Vous pouvez être un peu accumulateur. La sentimentalité larmoyante, et l’émotivité excessive peuvent également être des problèmes pour vous.

Jupiter en Maison 8
Vous aimez la franchise et les contacts directs, la superficialité n’est pas votre domaine. Vous pourriez être concerné par un héritage ou la gestion de biens d’autrui. Votre capacité à faire fructifier l’argent des autres est bonne. Votre vie émotionnelle est intense, vous gagnez à développer vos capacités psychiques.

Jupiter Trigone Saturne
Cet aspect structure votre action et soutient vos efforts. Vous possédez toutes les qualités pour concrétiser vos projets ; de la méthode, de l’organisation, de la persévérance et de la modestie. Généreux, franc et diplomate, vos relations sont facilitées. Vous pouvez réussir dans les affaires, la gestion de biens, la politique, l’enseignement, beaucoup de portes vous sont ouvertes.

Vous atteignez vos objectifs en faisant preuve de patience, d’endurance, d’organisation, de prévoyance, d’un bon jugement et, parfois, d’une bonne dose de chance. Les gens savent qu’ils peuvent compter sur vous, et vous faire confiance. Votre parole est votre garantie et vous ne faites pas de promesses que vous n’avez pas l’intention de tenir. Vous avez l’habitude de toujours pouvoir obtenir ce dont vous avez besoin.

Vous possédez un bon équilibre entre idéalisme et sens pratique et votre sens du devoir et des responsabilités est très affiné. Bien que vous préfériez travailler seul en raison de votre motivation personnelle, vous êtes néanmoins très capable de travailler avec d’autres personnes. Vous vous attacherez à n’importe quelle tâche, peu importe le temps qu’il faut pour l’accomplir, car vous estimez que les résultats de votre travail valent bien vos efforts.

Jupiter Carré Uranus
Votre caractère est indomptable, vous agissez sur des coups de tête et supportez mal l’autorité. Vous ne vous sentez pas vraiment en phase avec la société et revendiquez votre indépendance. Vous pourriez connaître des revirements financiers ou des ennuis avec la justice.
Le côté le plus problématique de cet aspect, est peut-être que vous avez tendance à sauter d’une chose à l’autre si rapidement que vous n’apprenez jamais grand-chose sur quoi que ce soit. Vous pouvez certainement devenir une sorte de touche-à-tout, mais est-ce que cela va vous mener quelque part ?

Vous devriez également veiller à ne pas devenir trop rigide ou suffisant quant à vos objectifs et vos philosophies. Et surtout, à ne pas les imposer aux autres. Développez un esprit ouvert et tolérant, et vous constaterez que l’Univers vous envoie moins de situations antagonistes.

Jupiter Trigone Neptune
Cet aspect renforce l’idéalisme et l’imagination. Vous êtes inspiré, la défense des valeurs, l’engagement vous motivent. Doté d’une grande intuition et d’une perception sensorielle aiguisée vous comprenez les gens et savez les guider. Vous êtes attiré par la création artistique et les expériences mystiques.

Vous avez l’opportunité et la capacité d’utiliser votre imagination créative pour aider ceux qui vous entourent. Vos émotions peuvent trouver un exutoire constructif dans la musique, l’art, la peinture, la poésie ou peut-être la danse. Les activités métaphysiques, spirituelles ou religieuses, peuvent vous intéresser.

Faites confiance à votre intuition et recherchez les conseils de votre Moi supérieur, car vous êtes probablement en contact étroit avec lui. Vos pouvoirs de visualisation peuvent vous aider à concrétiser vos rêves. Efforcez-vous de rechercher la Vérité dans tout ce que vous faites. Votre sensibilité et votre compassion envers les gens font qu’il est facile pour les autres d’avoir confiance en vous et de rechercher votre sagesse.

Jupiter Opposition Pluton
Cet aspect limite votre réussite, vos ambitions sont grandes mais peut-être ne fournissez vous pas les efforts nécessaires à leur réalisation. Vous avez du mal à vous plier aux règles et à reconnaitre vos erreurs ce qui sabote votre progression. Votre vie financière et vos buts peuvent être soumis à de profonds changements subis ou voulus.

Vous devez peut-être apprendre à mieux respecter les opinions, les croyances et les points de vue des autres. Les autres pensent parfois que vous êtes trop imbu de vous-même, et que vous ne pensez qu’à avoir raison. Pourtant, vous avez de bonnes capacités d’exécution, et savez comment faire avancer les choses. C’est juste que vous n’êtes peut-être pas assez sensible aux besoins des autres, ou assez conscient de ce que vous leur demandez de faire. Admettez que vous ne savez peut-être pas tout, et qu’il y a de la place pour de nouvelles découvertes. Soyez tolérant, évitez les idées et les expressions fanatiques, et aidez ceux qui vous entourent en utilisant votre pouvoir et vos capacités de leadership, plutôt que pour satisfaire simplement votre ego.

Vos ambitions, les freins et les obstacles

Saturne en Scorpion
Vous êtes persévérant et combatif, et savez généralement vous maîtriser, bien qu’une impulsivité latente vous habite. Vos émotions doivent s’exprimer un peu plus, d’autant que vous n’en manquez pas, au risque sinon de passer pour égoïste aux yeux des autres.
Vous pouvez être très auto-discipliné, perspicace et plein de ressources, même dans les moments difficiles. Vos capacités psychiques sont importantes, mais les gens peuvent vous trouver difficile à comprendre à cause de votre réserve et de votre discrétion. Parfois, vous pouvez vous montrer impitoyable. Tout ce que vous faites est fait avec intensité.

Saturne en Maison 11
Un peu en décalage avec la société, vous possédez seulement quelques amis proches, probablement plus âgés. Les amitiés que vous nouez durent de nombreuses années. Peu associatif, si vous vous joignez aux autres c’est pour défendre des causes sérieuses.
Les tâches que vous accomplissez peuvent recevoir très peu de reconnaissance personnelle, et exiger un travail acharné. Afin d’atteindre vos buts et objectifs, vous devez être patient et prêt à travailler plus dur que la moyenne.

Saturne Trigone Neptune
Saturne en harmonie à Neptune structure vos émotions. Vos intuitions sont souvent justes, grâce à vos capacités d’analyse et à votre compréhension du monde. Vous avez beaucoup de compassion, de tolérance et de philosophie dans vos rapports aux autres.

Vous avez la possibilité d’atteindre un objectif spirituel élevé dans cette vie, notamment en aidant les autres. Votre capacité de sacrifier vos besoins personnels au profit des autres va en ce sens. Vous êtes capable de vous détacher émotionnellement des situations et cela vous permet d’aller plus en profondeur. Quels que soient vos espoirs et vos rêves, vous travaillerez dur pour les réaliser. Vous pouvez vous contenter de très peu si cela est nécessaire pour atteindre votre objectif. La créativité pratique est votre talent.

Saturne Sextile Pluton
Vous êtes méthodique, organisé et savez vous adapter. Même dans les moments difficiles, vous avez la capacité de rebondir et de persévérer. Vous aimez apprendre et comprendre le fond des choses.
La croissance personnelle, la réforme, sont possibles si vous y mettez la volonté. De nombreux changements peuvent survenir dans votre vie, tous destinés à vous enseigner les leçons nécessaires pour vous aider à évoluer et à mûrir. Vous avez l’autodiscipline et la capacité d’endurer les périodes difficiles. Car, vous savez instinctivement qu’ils ne dureront pas, et que les choses finiront par s’améliorer si vous laissez le temps au temps.

Vos ambitions sont tournés vers la société, son destin et le vôtre sont en quelque sorte liés. Les gens voient en vous un leader, en raison de votre capacité à vous discipline, de votre honnêteté, votre bon sens, et votre fiabilité.
Vous avez la capacité de contrôler vos pensées et vos émotions, et êtes rarement emporté par des débordements émotionnels.

Votre idéal, le besoin d’autonomie, l’originalité

Uranus en Maison 4
Vous avez du mal à vous fixer tant vos besoins d’indépendance et de nouveauté sont grands. Vous cherchez à vivre de façon non conventionnelle, que ce soit dans votre approche familiale que dans l’aménagement de votre maison.
Il se peut que vous subissiez des perturbations familiales, ou que l’entente avec vos parents soit électrique. Pour le moins, vous pourriez avoir le désir de déménager plus souvent que la moyenne. Vous souhaitez rester libre de tout engagement envers un foyer ou une communauté.

Uranus Carré Pluton
Uranus en tension à Pluton affaiblit la combativité, vous avez tendance à laisser faire les choses. Vous n’aimez pas beaucoup le changement et vos idées sont parfois arrêtées.
Vous avez peut-être des difficultés à être indépendant. Bien sûr, vous savez qu’il est préférable de faire les choses par vous-même et d’être autonome, mais en même temps, il est plus facile de vous appuyer sur les autres et de leur faire porter les responsabilités. Vos besoins émotionnels importants renforcent cette dépendance. D’autant que l’angoisse et le pessimisme vous minent périodiquement.

Votre imagination, vos secteurs de créativité

Neptune en Maison 3
Un peu poète dans l’âme, vous pouvez être doué pour l’écriture ou les études artistiques en général. Vous êtes idéaliste et artiste dans l’âme. Votre esprit absorbe les informations, mais la concentration et la synthétisation ne sont pas votre fort. Votre capacité de visualisation est sans doute plus prononcée que vos capacités pratiques. Des éclairs d’inspiration peuvent vous venir assez soudainement. Il peut même y avoir des traces de clairvoyance. Peut-être avez-vous déjà eu l’impression de pouvoir lire dans les pensées des gens ?

Neptune Sextile Pluton
Comme tous ceux de votre génération, vous avez l’occasion de vous mettre au service des autres pour le bien de l’humanité. Utilisez vos pouvoirs psychiques ou spirituels pour aider ceux qui vous entourent.

Votre flexibilité, les secteurs soumis à transformation

Pluton en Maison 2
Votre rapport à l’argent est angoissé, vous pouvez avoir peur de manquer. Votre vie financière n’est pas toujours stable, marquée par de nombreuses fluctuations, vous gagnerez ainsi en adaptation à bien des niveaux. Pour autant, vous avez des aptitudes financières, un bon jugement, de la patience, de l’énergie et de la volonté. Vous pouvez d’ailleurs posséder des talents inhabituels.
Ce placement peut donner un désir démesuré d’argent et de possessions, dans le simple but de combler un sentiment d’insécurité. Attention à ne pas considérer votre entourage comme des possessions.

Les influences générationnelles

Uranus, Neptune et Pluton restant plusieurs années dans le même signe, leur interprétation est valable pour toute une génération. Leur impact en signe est donc moindre. Uranus en Bélier
Vous avez des idées audacieuses et surprenantes, et vous avez tendance à rompre avec la tradition. Vos décisions sont impulsives, fulgurantes et vos actions suivent immédiatement. Attention quand même aux excès.

Neptune en Poissons
L’intuition, la spiritualité, le mysticisme vous habitent, vous avez la capacité de vous transcender à travers votre créativité. Vous cherchez parfois à vous évader dans des paradis artificiels ou simplement dans votre imaginaire.

Pluton en Capricorne
Un sens pratique et un dynamisme hors du commun vous permettent d’être efficace en toute situation. Vous recherchez le pouvoir au détriment des autres parfois.

Les aspects par ordre probable d’importance

  • Soleil Opposition Lune (importance = 11.31 aspect de tension)
  • Mars Conjonction Jupiter (importance = 9.85 aspect harmonieux)
  • Mercure Opposition Pluton (importance = 9.26 aspect de tension)
  • Mercure Carré Uranus (importance = 8.99 aspect de tension)
  • Saturne Trigone Neptune (importance = 7.87 aspect harmonieux)
  • Uranus Carré Pluton (importance = 7.27 aspect de tension)
  • Soleil Trigone Ascendant (importance = 7.22 aspect harmonieux)
  • Venus Carré Ascendant (importance = 7.06 aspect de tension)
  • Jupiter Trigone Saturne (importance = 7.02 aspect harmonieux)
  • Jupiter Trigone Neptune (importance = 6.89 aspect harmonieux)
  • Mars Trigone Saturne (importance = 6.87 aspect harmonieux)
  • Mars Trigone Neptune (importance = 6.74 aspect harmonieux)
  • Mars Opposition Pluton (importance = 6.33 aspect de tension)
  • Jupiter Opposition Pluton (importance = 6.19 aspect de tension)
  • Lune Sextile Ascendant (importance = 5.91 aspect harmonieux)
  • Soleil Carré Saturne (importance = 4.99 aspect de tension)
  • Mars Carré Uranus (importance = 3.61 aspect de tension)
  • Jupiter Carré Uranus (importance = 3.46 aspect de tension)
  • Lune Carré Saturne (importance = 3.30 aspect de tension)
  • Venus Opposition Neptune (importance = 3.28 aspect de tension)
  • Lune Trigone Milieu du Ciel (importance = 2.37 aspect harmonieux)
  • Saturne Sextile Pluton (importance = 1.20 aspect harmonieux)
  • Venus Sextile Saturne (importance = 1.15 aspect harmonieux)
  • Neptune Sextile Pluton (importance = 1.08 aspect harmonieux)
  • Venus Sextile Jupiter (importance = 0.16 aspect harmonieux)
  • Venus Sextile Mars (importance = 0.02 aspect harmonieux)

Conclusion

Les études astrologiques consacrées aux célébrités sont les mêmes que celles de toutes personnes générant une étude sur ce site. Elles n’ont donc aucun caractère subjectif et sont le résultat d’un logiciel automatique, dont les définitions sont générales et non personnelles.
Les données de naissance sont des données publiques consultables sur l’astrodatabank d’Astro.com. Elles sont collectées à titre d’études astrologiques, afin de vérifier la pertinence et la portée prévisionnelle et caractérologique de l’Astrologie. A tout moment, et sur simple demande, les données de naissance peuvent être supprimées. Les études sont protégées par le copyright du site et ne sont aucunement destinées à être distribuées ou réutilisées.


celebrites astro

Voir toutes les célébrités astro