Chemin de Vie 33

numerologie 33Le Chemin de Vie 33 est celui de la plus haute exigence. Comme les Maîtres Nombres 11 et 22, le 33 est prédestiné à une route hors du commun, faite d’élévation et de spiritualité. Ce Chemin de Vie est extrêmement rare, bien plus que les 11 et 22, et peu arriveront à s’élever au-dessus du chemin 6. Le 33 est le Maître en quelque sorte de tous les autres nombres, il est celui qui montre le chemin, le guide et le guérisseur. Tout un programme !

Du côté positif, le 33 est un penseur universel. Doté d’une intelligence aigüe et d’une grande intuition, il est clairvoyant dans tous les domaines. Idéaliste et amoureux universel, vous êtes perpétuellement en quête d’aider votre prochain. L’injustice et la misère humaine vous révulsent, vous êtes un pacifiste convaincu qui tente de rallier les autres à la paix. Si vous vivez sous le numéro 33, vous avez dépassé le simple besoin d’amour de votre famille et de vos proches, et vous dirigez vers une forme d’amour universel.
Vous possédez indéniablement des dons de guérisseur, qu’ils agissent au plan physique ou mental. Votre empathie et votre compassion vous permettent de soulager les gens.
Ultra perfectionniste, vous vous employez à montrer l’exemple. Que ce soit dans votre travail, ou dans votre vie intime, vous donnez toujours le meilleur de vous-même. Vos capacités de pédagogie gagnent à être mise à profit dans l’enseignement. Bien sûr, vous pouvez exceller à un poste de dirigeant, mais ce n’est pas forcément le haut de l’échelle qui vous attire. Si tel est le cas, c’est pour pouvoir être utile au plus grand nombre, pas pour un intérêt matériel ou les honneurs.

Du côté négatif, le Chemin de Vie 33 est loin d’être facile. Désillusions et révoltes vous attendent. Le 33 est tellement éloigné des intérêts habituels de l’être humain, qu’il peut rapidement se sentir isolé et dépressif. Il n’est pas toujours évident de garder de la tolérance et de la patience face à ceux qui poursuivent un chemin que vous savez inutile, on ne peut pas sauver tout le monde ! Votre perfectionnisme extrême peut également vous empêcher d’avancer. La critique excessive et l’autoritarisme peuvent aussi vous menacer.

Votre Défi

Le Chemin de Vie 33 est loin d’être facile à vivre, car tellement décalé de la réalité actuelle. Si vous savez utiliser vos dons innés de conciliateur et de pacificateur, nul doute que vous obtiendrez la plus haute gratification, celle d’avoir le sentiment d’être utile. Humilité, persévérance et lâcher-prise sont les clés de votre ascension.

Découvrez nos applications Astrologiques

Theme Astral

Thème Astral Gratuit

Votre Thème Natal Interprété

horoscope personnalisé

Horoscope Personnalisé

Vos Prévisions Astrologiques détaillées

Retour haut de page