Gémeaux

gémeaux
  • 21 mai- 21 juin
  • Élément : Air
  • Mode : Mutable
  • Genre : Yang
  • Maison : 3
  • Symbole : ♊
  • Planète: Mercure
  • Partie du corps : Les membres supérieurs, les poumons
  • Tarot : L’Amoureux
  • Mots clés : Communication, Curiosité, Versatile, Adaptable, Intellectuel, Nerveux

Caractère

Gémeaux, vous êtes incontestablement un être communicatif. Amical, curieux, perspicace, curieux et intelligent, vous aimez discuter de tout, tout le temps. Votre esprit rapide, est capable d’analyser les situations et de se sentir à l’aise à peu près partout, vous êtes adaptable et polyvalent. On aime votre sens de l’humour et votre répartie. Même si vous avez tendance à réfléchir plus vite que les autres et à terminer leurs phrases..
Pas question pour vous de vous enfermer dans la routine et la monotonie, vous détestez vous ennuyer. Il vous est essentiel d’être toujours en questionnement, vous pourriez étudier toute votre vie, mais des sujets différents ! De fait, vous manquez parfois un peu de profondeur et de persévérance. Impatient de passer à autre chose, vous avez tendance à survoler les sujets, on peut vous reprocher trop de superficialité. Un peu indécis et inconstant, vous n’êtes peut-être pas d’une fiabilité exemplaire.
Vous gagnez à utiliser votre insatiable soif de connaissances et votre imagination, dans des métiers artistiques et culturels. Le théâtre, les jeux d’acteur, l’écriture, le journalisme sont des domaines de prédilection. Pas très à l’aise avec les effusions émotionnelles, vous préférez suggérer plutôt qu’exprimer vos sentiments profonds.

Compatibilité Amoureuse

Pour séduire un Gémeaux, il faut d’abord séduire son esprit. Pas très casanier, il a besoin de stimulation mentale pour être heureux. Si vous êtes du genre loup solitaire, vous ne serez pas forcément heureux avec un Gémeaux qui aime bien sortir et rencontrer du monde. Les Gémeaux sont réputés indécis, ils peuvent donc, tant qu’ils n’ont pas trouvé la bonne personne, hésiter et courir plusieurs lièvres à la fois. Pas très à l’aise avec l’expression des sentiments, ils peuvent pourtant se montrer affectueux et très fidèles s’ils tombent amoureux, il faut juste leur laisser un peu de temps…
Les signes d’air et de feu, communicants et spontanés, sont les plus à même de leur plaire. Les signes d’eau sont un peu trop sensibles à leur goût, et les signes de terre trop monotones.

Gémeaux + Bélier ❤️❤️❤️

Gémeaux + Taureau ⚡

Gémeaux + Gémeaux ❤️❤️❤️❤️

Gémeaux + Cancer ⚡

Gémeaux + Lion ❤️❤️❤️

Gémeaux + Vierge  ❤️❤️

Gémeaux + Balance❤️❤️❤️❤️

Gémeaux + Scorpion ⚡

Gémeaux + Sagittaire ❤️❤️

Gémeaux + Capricorne ❤️

Gémeaux + Verseau ❤️❤️❤️❤️

Gémeaux + Poissons ⚡

Votre Ascendant

Gémeaux ascendant Bélier : Impulsif et parfois entêté, vous pouvez paraitre indépendant et solitaire. Pourtant, votre besoin de communiquer est grand, prenez simplement garde à ce que vos paroles ne dépassent vos pensées. Votre générosité est parfois excessive, et vous pouvez vous emballer pour des causes perdues. Votre grande nervosité a besoin de s’exprimer à travers une activité physique.

Gémeaux ascendant Taureau : Le Taureau vous apporte un côté pratique, qu’il manque souvent aux Gémeaux. Sous des dehors assez conventionnels et réalistes, vous êtes en fait très adaptable et tolérant. Vos sujets de communication sont plus variés qu’il n’y parait, et vous savez charmer votre entourage par vos qualités oratoires. De nature indépendante, la vie sociale est malgré tout très importante à vos yeux. Votre ténacité facilite votre vie professionnelle.

Gémeaux ascendant Gémeaux : Votre esprit déjà curieux au naturel, l’est doublement avec cet ascendant dans votre signe solaire. Inutile de dire que vous tenez rarement en place. Toujours à la recherche de nouvelles stimulations, vous aimez découvrir, partager, discuter, avec le plus grand nombre. Vous êtes doué pour la communication, on aime votre esprit fin et votre bonne humeur. Pourtant, vous cachez souvent un côté très angoissé et nerveux qui peut parfois vous envahir.

Gémeaux ascendant Cancer : La sensibilité et le caractère émotif du cancer vient s’ajouter à la versatilité du Gémeaux. Attention aux sautes d’humeur, aux changements de caps, et aux caprices ! De nature sociable, vous recherchez l’attention des autres, mais vous sentez plus à l’aise dans des rapports individuels. Fin psychologue, vous êtes également doué pour communiquer avec les enfants. Curieux et imaginatif, vous gagnez à vous évader dans la créativité.

Gémeaux ascendant Lion : Voilà une jolie alliance pour le signe des Gémeaux. La personnalité charismatique du Lion vient s’allier à la finesse d’esprit de votre signe. Vous ne devriez pas avoir de problème à charmer votre entourage, d’autant que votre optimisme et votre esprit taquin vous rendent sympathique. Entier et volontaire, la réussite vous est acquise dans beaucoup de domaines.

Gémeaux ascendant Vierge : Le côté un peu renfrogné de la Vierge, vient refroidir l’aspect communicatif du Gémeaux. Sous des dehors réservés, vous cachez en fait quelqu’un de très sociable qui adore décortiquer toutes les conversations, mais il vous est souvent difficile de faire le premier pas. Très analytique, vous aimez aller au fond des choses, vos pensées sont sans relâche. L’angoisse et la nervosité vous assaillent souvent.

Gémeaux ascendant Balance : La communication et la sociabilité sont renforcés avec cette jolie association. Votre charme, et votre diplomatie font merveille auprès des autres. Sous des dehors paisibles et décontractés, se cachent un être parfois angoissé. Vous avez besoin de vivre dans une atmosphère légère et harmonieuse, loin des conflits. Polyvalent et adaptable, vous êtes apprécié au travail pour votre esprit d’équipe. Seule la prise de décision n’est pas votre point fort.

Gémeaux ascendant Scorpion : Votre personnalité intense et mystérieuse laisse planer des interrogations sur votre être profond, vous déroutez. En fait, vous êtes profondément sociable mais toujours un peu sur la réserve, de peur de vous laisser découvrir. Votre esprit d’analyse est excellent, et vous êtes doué pour la psychologie. Vos émotions vous déconcertent parfois et vous gagnez à les exprimer dans un domaine artistique.

Gémeaux ascendant Sagittaire : Vous avez soif de découverte et d’indépendance. Profondément ouvert aux autres et tolérant, on aime votre humour, votre franchise et votre optimisme. Vous aimez voyager, découvrir, la routine et la vie casanière ne sont pas pour vous. Vos exigences intellectuelles sont élevées, vous ne supportez pas la médiocrité, et aimez défendre des valeurs humaines.

Gémeaux ascendant Capricorne : L’austérité du Capricorne vient rappeler à l’ordre l’enfantin Gémeaux. Sous des dehors un peu froid et sérieux, vous êtes en fait capable de plus d’espièglerie et de curiosité. Très analytique, votre sens de la méthode et de la discipline, équilibre votre angoisse naturelle. Vous apparaissez ainsi souvent comme une personne sûre d’elle, et stable. Vous gagnez à développer votre capacité de communication.

Gémeaux ascendant Verseau : Libre et indépendant, vous êtes toujours en mouvement, et curieux de découvrir de nouvelles choses. Vos amitiés sont nombreuses, votre esprit vif et votre optimisme communicatif attirent la sympathie, votre sociabilité est grande. Ouvert, adaptable et entreprenant, on apprécie votre vision des choses progressiste.

Gémeaux ascendant Poissons : Intuitif et imaginatif, vous savez non seulement réfléchir, mais aussi exprimer vos idées avec émotions. Ainsi, le signe des Poissons vient adoucir le caractère du Gémeaux, et le rend particulièrement attractif aux yeux des autres. Sa gentillesse, sa douceur sont appréciés aussi bien au travail, qu’entres amis. Pas toujours très actif, on peut vous reprocher de fuir devant les responsabilités. Il faut dire que vous détestez les conflits.

Numérologie en Ligne

calcul du chemin de vie

Votre Chemin de Vie

Que révèle votre date de naissance ?

calcul du nombre d'expression

Votre Nombre d'Expression

Votre personnalité à travers votre nom et prénom

Retour haut de page