Taureau

taureau
  • 21 avril- 20 mai
  • Élément : Terre
  • Mode : Fixe
  • Genre : Yin
  • Maison : 2
  • Symbole : ♉
  • Planète: Vénus
  • Partie du corps : La gorge
  • Tarot : Le Pape
  • Mots clés : Possession, Matérialisme, Sensualité, Stabilité, Épicurien, Tenace, Harmonie

Caractère

Taureau, vous être une personne pratique, exigeante, déterminée et persévérante. La possession, la matérialité, sont les traits de caractères principaux qui vous caractérisent. Pour vous, les choses doivent pouvoir se voir, se toucher, être réelles. Vous associez souvent votre réussite à la quantité de choses que vous pouvez acquérir et montrer. Cette tendance à la possessivité peut d’ailleurs parfois poser problème dans vos relations, certains taureaux peuvent être jaloux et étouffants avec leur partenaire.
Lorsque vous êtes lancé dans un projet, rien ne vous arrête. Très persévérant, parfois, jusqu’à l’obstination, on peut vous faire confiance pour terminer la tâche qu’on vous a confié. Vous n’êtes pas particulièrement rapide, mais efficace. Il ne sert à rien de presser un taureau, le temps est une contrainte nécessaire à son assimilation et à sa réflexion.
Il est d’ailleurs difficile de faire changer d’avis un taureau, il est parfois très inflexible et borné. Mais c’est un être assez sensible qui a les capacités de se remettre en question. Il faut juste lui laisser un peu de temps !
On vous trouve fiable et digne de confiance, on aime votre patience et votre calme. Bien qu’il vous arrive de piquer de grosses colères si on vous cherche un peu trop, ce n’est pas dans votre nature. Le calme, l’harmonie, la tranquillité ont votre préférence.
Vous gagnez à vous détacher de votre esprit matérialiste, et à vous tourner vers plus de spiritualité et de lâcher-prise au quotidien.

Compatibilité Amoureuse

Tactile et sensuel, le Taureau est un grand amoureux de l’amour. Fidèle et attentionné, il ne vous laissera pas tomber pour la première aventure venue. Le Taureau aime le confort de son foyer, sa stabilité et sa sécurité. Il aime la décoration et les petites attentions, c’est un romantique dans l’âme. Un peu jaloux et rancunier, on peut le trouver un brin possessif.
Il est plus à l’aise avec des signes de terre, calmes comme lui, ou des signes d’eau, dont il apprécie la sensibilité. Les signes d’air et de feu sont un peu trop indépendants et peuvent manquer de délicatesse aux yeux du Taureau.

Taureau + Bélier ❤️

Taureau + Taureau ❤️❤️❤️❤️

Taureau + Gémeaux ⚡

Taureau + Cancer ❤️❤️❤️

Taureau + Lion ❤️❤️

Taureau + Vierge  ❤️❤️❤️❤️

Taureau + Balance❤️❤️

Taureau + Scorpion ❤️❤️

Taureau + Sagittaire ⚡

Taureau + Capricorne ❤️❤️❤️❤️

Taureau + Verseau ❤️

Taureau + Poissons ❤️❤️❤️

Votre Ascendant

Taureau ascendant Bélier : Sous des dehors très impulsifs, vous ne manquez pas de persévérance et de sens pratique. Cette alliance de signes se complète efficacement pour vous aider dans vos réalisations, vous gagnez en réactivité et en audace. Subsiste un côté obstiné, qui peut vous rendre un peu rigide dans vos convictions.

Taureau ascendant Taureau : Votre côté matérialiste et terre-à-terre se trouve ici renforcé. Épris de sécurité et de stabilité, rien ne peut vous faire dévier de votre cap une fois celui-ci décidé. Vous dégagez une sérénité rassurante, on recherche votre protection. Tout ce qui relève de la terre, la nature, est probablement important à votre bien-être.

Taureau ascendant Gémeaux : Sous des airs un peu dispersés et changeant, vous recherchez en fait la stabilité. Il se pourrait que vous ne soyez pas aussi adaptable que vous ne le laissez paraitre. La curiosité d’esprit est un atout pour le Taureau, parfois coincé dans ses convictions. Le Gémeaux peut lui permettre de communiquer ses ressentis avec élégance.

Taureau ascendant Cancer : Voilà un joli mélange de sensualité et de sensibilité. Le Cancer apporte un air de fragilité au solide Taureau. Nul doute que la famille et votre foyer sont au cœur de votre vie. Reste que vous vivez peut-être un peu trop dans vos pantoufles. Le Taureau, naturellement rancunier, n’est pas aidé par le Cancer qui possède une excellente mémoire. Gare aux vexations en tout genre !

Taureau ascendant Lion : La fierté du Lion est ici soutenue par la volonté du Taureau. Autant dire qu’en général vous savez exactement où aller, et que vous ne vous laissez pas marcher sur les pieds. L’envie de possession et de luxe peut être très forte avec l’alliance de ces deux signes. Avec vous la vie n’est pas terne, vous aimez profiter de la vie, pour le plus grand bonheur de ceux qui vous croisent.

Taureau ascendant Vierge : La Vierge ajoute son côté perfectionniste aux réalisations pratiques du Taureau. Vous êtes très certainement organisé et efficace, aucun détail ne vous échappe. Mais vous pouvez aussi manquer de lâcher-prise et de joie de vivre. La Vierge joue un peu les rabat-joie au côté du Taureau. D’autant qu’elle renforce votre tendance terre-à-terre.

Taureau ascendant Balance : Les deux signes vénusiens sont ici réunis dans une combinaison sensuelle et délicate. L’ascendant Balance ajoute une pointe de charme à votre sensualité, de quoi en charmer plus d’un. Il vous apporte également un peu plus d’adaptabilité, et de facilité dans vos contacts humains. L’apparence, la beauté, sont des éléments certainement importants dans vos critères de sélection. Ne cherchez pas la perfection !

Taureau ascendant Scorpion : Voilà une alliance passionnelle et charismatique. Le Scorpion n’est pas vraiment en accord avec le Taureau, puisqu’il l’oblige à sortir de son tempérament placide, et à tout remettre en question. Mais, cette apparente contradiction est en fait un atout, puisqu’elle élargit le champ de vos capacités. Écoutez vos pulsions et votre intuition, vous savez très bien au fond de vous où sont les limites.

Taureau ascendant Sagittaire : L’un, le Taureau, est plutôt casanier, et l’autre, le Sagittaire, tourné vers l’extérieur et les voyages. C’est peut-être un défi pour vous d’arriver à concilier les deux, mais c’est une grande richesse que d’apprécier aussi bien son chez soi que de s’adapter à la nouveauté. Jovial, optimiste et généreux, vous attirez les gens à vous.

Taureau ascendant Capricorne : L’apparence un peu froide et réservée du Capricorne cache un être beaucoup plus sensible qu’il n’y parait. Si votre ascendant est un atout pour mener à bien vos objectifs, car il offre encore plus de discipline à votre tempérament naturel, il peut aussi être un frein. Le côté prudent du Capricorne peut vous empêcher de vous laisser aller à tous vos plaisirs, comme celui de dépenser votre argent.

Taureau ascendant Verseau : Voilà deux signes en parfaite opposition. Le Verseau, tourné vers l’extérieur, un peu excentrique et libertaire. Et le Taureau, plutôt pantouflard, attaché à ses valeurs et conformiste. Sans doute, vous est-il difficile de savoir ce que vous voulez vraiment, et il se pourrait que vous ayez du mal à vous affirmer. Tiraillé entre vos envies de tout envoyer balader et votre besoin de sécurité, l’alliance n’est pas simple.

Taureau ascendant Poissons : Une touche de sensibilité et d’émotions vient compléter votre signe solaire. C’est un joli mélange, qui offre au Taureau l’opportunité de sortir de son côté traditionaliste. Sensible à la beauté et à l’harmonie, vous pouvez être attiré par le monde artistique. Dans tous les cas, votre jovialité et votre compassion devraient vous attirer la sympathie.

Numérologie en Ligne

calcul du chemin de vie

Votre Chemin de Vie

Que révèle votre date de naissance ?

calcul du nombre d'expression

Votre Nombre d'Expression

Votre personnalité à travers votre nom et prénom

Retour haut de page