Thème Astral d’Aaron Carter

theme astral aaron carter

Thème Astral d’Aaron Carter
le lundi 07 décembre 1987
à 08:02:00 (UTC -5 heure(s))

à, Tampa, 82o28, 27n57
Domification : Placidus
Rodden Rating : B (source Astro.com)


Signe Astrologique : Sagittaire
Ascendant : Sagittaire
Lune : Cancer
Planète Dominante : La Lune
Signe Dominant : Sagittaire
Maison Dominante : Maison 1

Votre façon d’aborder la vie et comment les autres vous voient

Vous êtes Ascendant SAGITTAIRE
L’Ascendant Sagittaire vous donne de l’optimisme, de l’enthousiasme pour la vie, de la bonne humeur et de la tolérance pour les autres. Vous avez une disposition honorable, ouverte d’esprit, généreuse, gentille, sympathique, sincère et juste. Avec votre sens aigu de la dignité, vous veillez à la propreté, à l’ordre et à la précision de la personne et de l’environnement. Le Sagittaire ne tolère aucun manquement à l’étiquette et se montre à cheval sur les principes sociaux. Vous avez un esprit polyvalent avec une aptitude naturelle pour les études supérieures. En particulier dans des matières telles que la philosophie, la sociologie, la spiritualité, la théologie ou le droit.

Amoureux de la liberté et de l’indépendance ; vous êtes impatient de faire des activités. Les sports de plein air, les exercices et les voyages sont importants pour votre bien-être. À l’occasion, vous pouvez être quelque peu impulsif, fougueux et un peu dur et brusque avec les gens. Mais habituellement seulement lorsque vous êtes offensé.
Les qualités qui vous manquent dans une certaine mesure sont la polyvalence d’esprit et une approche non-conformiste et non dogmatique de la vie.

Votre personnalité profonde, ce qui vous anime

Soleil en Sagittaire
Sagittaire, vous êtes un voyageur du monde et de l’esprit, attiré par la philosophie et la spiritualité. Ouvert, amical et apprécié, vous êtes d’une grande franchise, parfois même un peu trop direct. Toujours en quête de sens et à la recherche de la vérité, vous pouvez en effet bousculer un peu votre entourage dans vos opinions tranchées. Mais on aime votre humour, votre jovialité et votre générosité. Bien que tolérant et profondément humain, vous avez parfois tendance à être paternaliste et donneur de leçons. Seriez-vous persuadé que vous avez au fond toujours raison ?

Épicurien, vous profitez de tout ce que vous offre la vie et particulièrement des bons repas ! Les voyages vous attirent, ils vous offrent l’occasion de découvrir d’autres cultures et façons de penser. Les activités au grand air, le sport, la nature vous ressourcent. En vérité, vous avez besoin de vous sentir libre. Impossible pour vous de rester enfermé entre 4 murs très longtemps. L’indépendance, la liberté, sont des valeurs qui comptent énormément pour vous.
Le Sagittaire peut manquer de persévérance. Intéressé par une multitude de choses, vous êtes enthousiaste au départ puis votre motivation a tendance à retomber rapidement. Il faut vraiment que le sujet vous enflamme pour que vous vous accrochiez dans le temps. Prenez garde à l’éparpillement qui use vos ressources énergétiques.


Soleil en Sagittaire ascendant en Sagittaire
La composante humaine du Sagittaire reflète votre nature de chercheur idéaliste. Éternel étudiant, vous vous intéressez à tous les domaines qui situent l’humain par rapport à son milieu. Écologie, sociologie, ethnologie ou politologie attisent plus particulièrement votre curiosité. Ennemi des définitions réductrices, vous embrassez l’univers dans sa globalité. Un problème se pose à vous ? Vous envisagez toutes les connexions qui le rattachent à d’autres problèmes, déjà élucidés. Et le tour est joué !
Sur le plan amoureux, la joyeuse et sanguine nature du Cheval-Sagittaire vous promet de magnifiques extases, tandis que l’humain en vous finit toujours par « se caser », ne serait-ce que par respect de l’ordre établi et par désir de s’inscrire dans une lignée.
Comme toutes les personnes qui ont le Soleil et l’Ascendant dans le même signe, les affres du doute vous sont totalement étrangères.

Soleil en Maison 12
Le Soleil en maison 12 est signe d’introversion, de repli sur soi et d’un certain isolement. Loin d’être négative, cette position incline surtout à la réflexion et à la protection de son intimité. Rien ne compte autant pour vous que votre espace intérieur et vous cultivez l’art du mystère et du secret. Rare sont ceux qui peuvent pénétrer votre intimité, vous préservez farouchement votre cocon et ne dévoilez vos sentiments qu’à un nombre restreint de personnes. Vous aimez l’introspection et intéressez aux mystères de l’humain, la spiritualité peut faire partie de vos aspirations. D’ailleurs, on reconnait chez vous un grand sens du sacrifice et de l’intérêt gratuit aux autres. Ce sens de la compassion vous incline à travailler dans des secteurs parfois difficiles où il s’agit d’aider l’autre. C’est peut-être ce savant mélange de protection de vous-même et de votre don aux autres qui vous rend si mystérieux.

Soleil Conjonction Mercure
La conjonction du soleil et de mercure se retrouve dans beaucoup de thèmes, c’est d’ailleurs le seul aspect possible entre les deux planètes. Plus l’aspect est réduit plus il sera important. Le soleil conjoint à mercure facilite la communication et la compréhension des choses. L’esprit est vif et curieux, vous aimez apprendre. Vous êtes mobile et vos capacités d’adaptation sont bonnes. Vous avez tendance à garder une apparence juvénile.

Soleil Trigone Jupiter
Cet aspect est un facteur d’aide et de chance, vous jouissez d’une protection dans tout ce que vous entreprenez. Votre esprit jovial, généreux et optimiste participe à votre réussite. Vous êtes doué pour toute communication et savez comprendre, conseiller et guider les autres, de plus vous possédez un fort capital de sympathie. Votre reconnaissance sociale et matérielle vous tient à cœur, vos capacités naturelles d’organisation et votre curiosité insatiable devraient vous y mener.

L’optimisme et la gaieté vous valent de nombreux amis et vous aident à réussir dans la vie. Votre confiance en vous, vous attire également de nombreux avantages. Un certain degré de richesse matérielle est d’ailleurs probable avec cet aspect. Cela pourrait vous être utile, car vous avez de grandes aspirations mais vous n’êtes pas enclin à travailler dur pour les réaliser.

Vous avez un sens aigu de la justice, de l’équité, de l’éthique et de la moralité. Les actes de vengeance envers les autres sont indignes de vous et vous ne mettrez pas en danger votre caractère et votre réputation en vous abaissant à de tels niveaux. Vous vous efforcez de contrôler votre ego par le biais d’une certaine forme de philosophie.

Soleil Conjonction Saturne
Le Soleil conjoint Saturne vous apporte de la structure, un besoin d’organisation et de sécurité. Votre envie de tout contrôler peut parfois amener de la rigidité. Vous êtes capable de vivre avec peu de choses et préférez la solitude. Devenu adulte tôt, vos relations ont tendance à être plus âgées, peut-être avez-vous souffert d’une éducation un peu rigide.

Vous apparaissez comme un individu très mature, très sérieux, avec une vision sobre et sombre de la vie. Vous faites votre devoir à tout prix et vous êtes très fier de l’accomplissement de vos responsabilités. Jouissant d’une grande maîtrise de vous-même et d’autodiscipline, vous êtes capable de fournir tous les efforts nécessaires pour accomplir une tâche. Vous avez de bonnes capacités d’organisation et d’exécution et vous savez ce qu’il faut faire pour que le travail soit bien fait.
Mais, vous avez peur de l’échec et c’est pourquoi vous travaillez si dur pour l’éviter. Votre ascension dans la vie vers une position d’autorité est un processus plutôt lent, mais vous y travaillez avec constance parce que vous êtes patient, persévérant et très ambitieux.

Vous n’êtes pas intéressé par les frivolités et les plaisirs de la vie, et votre nature réservée donne aux gens l’impression erronée que vous êtes froid, distant, insensible et indifférent. D’autant, que vous avez du mal à montrer votre côté plus doux car ce n’est sans doute pas ainsi que vous avez été élevé. Vous aimez être maître de vous et l’expression de vos émotions et affections vous est difficile.
La dépression est un phénomène courant, mais vous la prenez, comme tout le reste, à bras le corps. Même si vous vous sentez seul, l’indépendance vous convient et vous ne vous en prenez pas à votre sort. Cela pourrait être bien pire, vous dites-vous.

Votre sensibilité, la manière dont vous exprimez vos émotions

Lune en Cancer
Avec la Lune en Cancer, vous êtes très réceptif à l’atmosphère émotionnelle qui vous entoure, et vous sentez souvent dominé par vos humeurs fluctuantes et imprévisibles. Ainsi, les autres ne perçoivent pas toujours les émotions qui vous habitent, et éprouvent parfois des difficultés à comprendre votre sensibilité exacerbée. La personne qui vit avec vous doit accepter vos hauts et vos bas, et comprendre qu’il vous est parfois nécessaire de vous retirer dans votre coquille, ce qui n’est pas toujours simple !
Mais vous êtes également très sympathique et habile à comprendre les sentiments et les besoins non exprimés des autres. Susceptible, vous prenez les reproches et les réprimandes très personnellement, et bien que vous puissiez pardonner une transgression commise par un ami ou un proche, vous ne l’oubliez jamais.

Lune en Maison 7
Avec la Lune en Maison 7, vous recherchez la sécurité et l’intimité dans vos relations. Vous êtes un être sociable et êtes souvent influencé par les personnes que vous rencontrez. Il est possible que vous recherchiez avant tout la sensibilité dans vos contacts, le besoin maternant pouvant être fort. Vos relations sont donc nombreuses, aussi bien dans vos amitiés que dans votre vie amoureuse.
Il peut vous être difficile de vous fixer avant d’avoir rencontré la personne susceptible de combler vos besoins émotionnels et de vous rassurer en toute circonstance. À moins que ce ne soit vous qui jouiez le rôle de protecteur. Plusieurs unions et mariages sont possibles, tant que vous n’aurez pas stabilisé vos humeurs et vos envies de changements. Votre profession pourrait être liée au public. En tout cas, il est fort probable que le côté relationnel tienne un grand rôle dans votre carrière.

Lune Opposition Venus
La Lune en tension à Vénus vous expose à des relations affectives délicates. Peut-être avez-vous du mal à trouver l’âme sœur, à vous fixer ou à exprimer vos sentiments, en tous cas vous peinez à trouver satisfaction en ce domaine. Votre instabilité émotionnelle et votre besoin de sécurité peuvent vous amener à contracter des unions précipitamment, ou à vous engager dans des relations qui vous déçoivent. La maternité pour une femme peut poser problème ou vous pouvez avoir eu des difficultés relationnelles avec votre mère.

Vous avez peut-être des désirs et des besoins émotionnels contradictoires qui compliquent votre vie personnelle. Peut-être essayez-vous de faire plaisir à quelqu’un qui vous est cher au point de finir par être une autre personne au lieu de vous-même, ce qui vous rend très malheureux. Vous avez peut-être du mal à savoir ce que vous voulez dans une relation, un parent ou un amant. Si vos besoins de satisfaction émotionnelle et d’amour ne sont pas satisfaits, vous pouvez compenser par la nourriture (en trop en ou manque). Les déséquilibres émotionnels vous poussent à compenser ce dont vous avez l’impression de manquer.

Il faut apprendre à vous débrouiller seul sur le plan émotionnel, à vous défendre et à défendre vos convictions. Vous êtes très chaleureux et aimant, mais vous devez apprendre que vous ne pouvez posséder personne. Et que le monde ne s’effondrera pas si quelqu’un ne vous apprécie pas.

Lune Trigone Mars
Cet aspect facilite l’expression de vos sentiments, vous êtes passionné et enthousiaste. Vous exprimez haut et fort vos idées et les défendez avec virulence, mais vous savez également tempérer vos ardeurs. Débordant d’énergie, vous mettez votre imaginaire en pratique et ne dédaignez pas à prendre quelques risques, l’aventure vous attire.

Vous avez de beaucoup de vitalité, l’harmonie entre ces 2 planètes contribue à votre bonne santé et à votre bien-être émotionnel. D’ailleurs, vous ne tombez pas souvent malade et lorsque c’est le cas, vous avez un excellent pouvoir de récupération. Vous vous affirmez et vous faites face à vos difficultés d’une manière directe, sans arrière-pensée. Vous ne ruminez pas vos problèmes, vous allez simplement de l’avant et essayez de les éliminer en y travaillant. Ceux qui pleurent sur leurs problèmes sans essayer d’y remédier n’attirent pas votre sympathie. Vous avez appris à utiliser vos émotions et vos désirs de manière positive et constructive.

Lune Carré Jupiter
La Lune en tension à Jupiter ne facilite pas l’équilibre émotionnel. Vous manquez parfois de pondération et vous vous laissez envahir par vos émotions rendant les rapports avec les autres difficiles. Votre portefeuille se vide souvent aussi vite qu’il se remplit, votre générosité et vos envies multiples ne facilitant pas la gestion d’argent. Les rapports familiaux sont parfois délicats.

Vous êtes enclin à vous gâter physiquement, émotionnellement et financièrement. Vous avez un tempérament léger et joyeux et vous aimez aller vers les autres d’une manière chaleureuse, ouverte et amicale. Vos amis apprécient votre générosité émotionnelle et votre absence de mesquinerie, et ils viennent souvent vous demander de l’aide, de la sympathie ou des conseils. Vous négligez les défauts des autres et traitez les gens avec beaucoup de tolérance et sans jugement.
Mais, il y a des moments où vous exagérez votre charité. Vous essayez d’en faire trop et cela peut parfois être aussi mauvais, voire pire, que de ne pas en faire assez.. Votre vie peut sembler être une précipitation constante et frénétique.

Vos philosophies ou vos croyances seront sans doute mises à l’épreuve à un moment donné de votre vie. D’autant que vous souffrez d’une peur interne d’affronter les traits négatifs de votre personnalité. Cette peur émotionnelle peut être surmontée en développant la confiance en vous, et en reconnaissant que tout le monde a des imperfections.
Il se peut que votre capacité de raisonnement soit altérée, que vous ayez des problèmes avec la justice, que vous manquiez de prévoyance, ou que vous soyez indécis ou malhonnête. Vos excès sont visibles dans votre façon de vous nourrir et parfois dans le jeu ou la spéculation.

Lune Opposition Neptune
Cet aspect provoque une distorsion entre vos sentiments et la réalité. Votre imagination débordante vous entraine souvent dans des situations décevantes. Vous vous illusionnez fréquemment et votre côté naïf vous rend facilement influençable et crédule, surtout si votre sympathie a été éveillée. Vous devez apprendre à faire le tri entre la vérité et le mensonge.

Un rien vous blesse, ce qui est plutôt difficile à vivre. D’autant qu’il vous est difficile de vous battre ou de vous affirmer, même lorsque vous le devriez. N’aimant pas la confrontation, vous devenez également très évasif lorsque des problèmes surviennent dans votre vie personnelle. Apprenez à défendre vos droits.
Les mensonges et la consommation de drogues ou d’alcool peut devenir habituelle, et vous pouvez avoir du mal à distinguer le réel de l’illusoire.

Lune Trigone Pluton
Vous avez des émotions puissantes et une compréhension accrue des autres. Vous êtes capable de vous remettre en question et de renouveler votre vie quand il le faut. Aussi votre foyer peut-être soumis à des changements qui sont souvent source d’évolution positive.

Vous préférez l’intensité émotionnelle, le mystère, l’inconnu et les expériences risquées ou stimulantes qui font appel à toutes vos ressources intérieures, ont votre préférence. Votre capacité à gérer les crises émotionnelles est bonne, car vous êtes capable d’introspection. Vous insistez pour que les sentiments s’expriment au grand jour, car vous voulez une réelle proximité et intimité avec les autres, sans barrières ni secrets. Vous ne jouez pas avec les émotions des gens. Très sensible psychiquement, vous utilisez cet sensibilité pour comprendre les autres et les aider.

Vous avez un grand intérêt pour les mystères scientifiques, religieux ou occultes et vous aimez lire des livres sur les méthodes naturelles de guérison, la psychologie, ou la science-fiction. Vous aimez apprendre et absorbez facilement les informations. Travailleur acharné et dévoué, vous possédez beaucoup d’endurance, de force intérieure et de résistance. Vous avez la capacité d’aller au cœur du problème et de trouver ce qui ne va pas ou ce qui cause la difficulté.

Lune Carré Milieu du Ciel
Vos émotions sont fortes et sont très importantes pour vous, mais certaines tensions qu’elles engendrent doivent être résolues. Tout d’abord, vos besoins et vos sentiments peuvent être en conflit avec ce que les autres semblent attendre de vous. Vous avez souvent envie d’aller dans une direction même si vous savez qu’il vaudrait mieux aller dans l’autre sens. Et vous hésitez entre suivre vos impulsions et écouter l’avis des autres.

Vous devez vivre avec les autres, mais en même temps, vous devez être vous-même. Si la raison vous dit d’aller dans un sens et l’émotion dit le contraire, réfléchissez bien à vos choix. Si le chemin « raisonnable » aide les autres mais ne vous offre que très peu, alors vos émotions peuvent vous éclairer sur vos véritables besoins.
Vous pouvez être réticent à affronter le monde. Des peurs infantiles ou un manque de sécurité peuvent entraver votre réussite. Avec le temps, vous devriez progresser dans la gestion émotionnelle et utiliser votre sensibilité à votre avantage.

Votre façon de penser et de communiquer

Mercure en Sagittaire
Vous êtes juste et honnête, toujours direct et franc dans votre communication. Idéaliste, vous êtes plein de grandes idées et de grands projets pour l’avenir. Les sujets comme la philosophie, la religion, la politique ou l’éducation vous intéressent. Le côté abstrait des choses vous passionnent plus que l’aspect pratique. Aussi, vous êtes meilleur pour visualiser les choses dans leur ensemble, que de rentrer dans les détail.

Bien que vous soyez épris d’une certaine liberté mentale, vos idées sont malgré tout inscrites dans la tradition. Vous pouvez même être assez fermé sur certains sujets, alors que vous prônez la connaissance multiple. Ce côté paradoxal limite votre profondeur d’esprit. De même, vous pouvez vous éparpiller dans plusieurs projets, sans aller jusqu’au bout d’un seul.
Un peu joueur dans l’âme, les jeux d’argent, la spéculation peuvent vous plaire.

Mercure en Maison 12
Votre esprit s’intéresse naturellement à tout ce qui est psychologique et à ce qui se trouve sous la surface des choses. Vous êtes doué d’intuition et perspicace, votre analyse des autres est souvent juste et profonde. Vous pouvez avoir tendance à tout intellectualiser et à vous replier dans votre coquille, prenez garde à une trop grande tension intérieure. Votre philosophie de la vie est souvent grande.

Mercure Sextile Milieu du Ciel
Cet aspect est un facteur d’aide à la communication et à la compréhension. Vous savez clairement énoncé les choses et comprendre les processus qui vous entourent. Ainsi vous êtes à même de faire un bon psychologue, et d’utiliser à profit vos capacités écrites et orales. Studieux, vous aimez apprendre et analyser, laissant parfois peu de place à la spontanéité. Cet aspect devrait faciliter la planification et la mise de vos objectifs professionnels.

Votre vie affective, la manière dont vous exprimez vos sentiments

Venus en Capricorne
Votre affectivité a parfois du mal à s’exprimer, pour autant vous êtes loyal et stable dans vos amours. D’ailleurs vous êtes à la recherche d’une relation durable, sérieuse, où vous pourrez faire entièrement confiance à l’autre, même si cela prendra du temps. Vous aimez vous occuper de votre foyer et de vos enfants où votre sens des responsabilités peut s’épanouir.

Vous vous souciez beaucoup de ce que les autres pensent de vous et vous désirez ardemment être aimé et apprécié, mais votre réserve donne l’impression que vous êtes vraiment très détaché. Avec le temps, vous vous livrez un peu plus. Un peu vieux jeu et traditionnel en matière de séduction et d’amour, vous resterez fidèle à l’être aimé dans les bons et les mauvais moments. Vous pouvez être attiré par des personnes plus âgées que vous, émotionnellement mature et fiable, et qui peuvent vous apporter la sécurité que vous désirez.

Venus en Maison 1
Vénus en Maison 1 vous rend magnétique, charmant et sympathique aux yeux des autres. Vous aimez plaire et vous savez faire en sorte que les autres vous apprécient, parfois au détriment d’une complète sincérité. Les belles choses, le luxe, vous attirent, vous pouvez être très sélectif en matière de goûts et d’art. Cette position de Vénus est en général un facteur de chance, mais il faut prendre garde aux tendances égocentriques et à la superficialité.

Venus Sextile Mars
Cet aspect apporte de la chaleur et de la sensualité dans vos relations affectives. Amoureux passionné, vous savez malgré tout tempérer vos ardeurs. Vous appréciez la beauté en toute chose et vous-même dégagez un charme et une séduction qui attirent les regards.
Vous aimez réunir les gens, et si cela ne tenait qu’à vous, le monde entier se mettrait en couple et vivrait heureux pour toujours. Chaleureux et démonstratif, vous avez besoin de donner et de recevoir l’affection des autres.

L’épanouissement et l’harmonie en amour sont probables, car vous savez ce que vous voulez et ce dont vous avez besoin. Vous exprimez ces désirs honnêtement et ouvertement. Vous n’avez pas d’intentions cachées. Peu combatif, vous préférez la paix et la sérénité, et réservez votre énergie à exprimer vos émotions. Vos capacités artistiques sont évidentes.

Venus Conjonction Neptune
Vénus conjoint à Neptune vous donne une nature romantique et idéaliste, mais vous pouvez parfois manquer de réalisme dans vos affections. Votre sens du beau vous confère des capacités artistiques évidentes. Vous recherchez un amour romanesque avec lequel fusionné mais vous êtes souvent déçu, votre imagination vous empêchant de voir la réalité en face.

Vous avez tendance à être ce que certains appellent un romantique sans espoir. Très idéaliste en ce qui concerne l’amour et la romance, souvent, ce n’est pas tant le fait d’aimer quelqu’un ou d’être amoureux de quelqu’un, que d’être amoureux de l’amour. Souvent l’être aimé est placé sur un piédestal, ce qui peut entraîner des problèmes car lorsque celui-ci finit par « tomber en disgrâce », la déception et la désillusion sont énormes et vous êtes anéanti. Vous devez arrêter de regarder le monde à travers des lunettes roses et voir les choses telles qu’elles sont réellement.

Une autre facette de cet aspect est que vous pouvez avoir un compagnon idéal construit dans votre propre imagination, au point qu’aucune personne réelle ne pourra jamais se rapprocher de votre fantasme. Vous pouvez passer toute votre vie à chercher M. ou Mme Parfait(e) et passer à côté de l’amour. Revenez sur terre et réalisez que personne n’est parfait et qu’il n’y a pas de chevalier blanc prêt à venir vous sauver.

Venus Sextile Pluton
L’aspect renforce le magnétisme et incline aux amours passionnels. Pour vous l’amour n’est jamais tiède, il est passion où il n’est pas, il a vocation à transformer votre vie. En résumé, la routine très peu pour vous. Votre charme et votre magnétisme sont évidents, alliés à vos capacités de compréhension, vous séduisez naturellement, mais n’importe qui ne peut pas être prétendant, votre partenaire doit se montrer à la hauteur physiquement et intellectuellement.

Vous mettez tout ce que vous avez dans vos émotions. Parce que vous ressentez et aimez si profondément, si passionnément et de tout cœur, les autres peuvent trouver votre intensité soit extrêmement attirante, soit très menaçante. Vous êtes charismatique, vous avez du sex-appeal et un certain magnétisme. Vous avez la capacité d’utiliser votre attrait et votre charme pour manipuler les autres, souvent sans même vous en rendre compte. Cet aspect vous donne l’opportunité de transformer vos valeurs ou d’être le catalyseur pour aider les autres à transformer les leurs. Vous possédez de bonnes capacités créatrices.

Venus Carré Milieu du Ciel
Vous êtes une personne très aimante et chaleureuse. Vous devriez avoir peu de difficulté à vous entendre avec les gens, car être en bons termes avec les autres est très important pour vous.
Assurez-vous simplement qu’en cherchant l’amour et l’approbation, vous n’abandonnez pas une partie importante de vous-même. Car votre envie de plaire à tout prix peut vous éloigner de votre véritable personnalité.

Vous n’êtes sans doute pas attiré par le travail acharné, ou peut-être n’aurez vous pas besoin de trop forcer pour trouver l’activité adéquate. Prenez-garde à ne pas être trop paresseux et/ou dépendant des autres. Les activités artistiques peuvent être privilégiées.

La façon dont vous agissez, les secteurs dans lesquels vous déployez de l’énergie

Mars en Scorpion
Vous êtes extrêmement volontaire et vous poursuivez vos objectifs et vos désirs avec un dévouement et une détermination passionnés. Vous êtes capable d’une concentration totale et d’une discipline extraordinaire, et il est très difficile de vous influencer une fois que vous avez pris une décision. Lorsque vous voulez quelque chose, vous pouvez être très unilatéral et presque obsédé. Vous avez tendance à être secret et vous ne voulez pas que les autres sachent quels sont vos plans. Aussi vous agissez souvent secrètement, suivant vos instincts et vos intuitions.

Votre énergie est subtile, entre calme et explosion, vos énervements sont redoutables. Les autres peuvent avoir du mal à voir ou à comprendre vos motivations, car vous savez manier la manipulation.

Mars en Maison 11
Vous vous employez à aller au bout de vos projets et réaliser vos idéaux. Vous appréciez faire partie de groupes ou associations qui partagent vos valeurs et dans lesquels vous pouvez d’ailleurs tenir la place de leader. Les amitiés, les réseaux, peuvent tenir une place importante dans votre vie.

Mars Sextile Neptune
Mars en aspect harmonieux à Neptune renforce votre idéalisme et votre créativité. Vous avez besoin d’agir pour des idéaux et êtes intègre dans tout ce que vous faites. Vous êtes extrêmement compréhensif et empathique avec les autres ce qui vous prédispose à travailler dans le social. À moins que vous ne préfériez mettre en pratique vos dons pour la musique ou d’autres talents artistiques.

Vous aimez et avez un flair pour trouver des solutions créatives aux problèmes en utilisant vos pouvoirs de visualisation et d’imagination. Ainsi, vous avez la capacité de faire de vos rêves une réalité, car vous avez tendance à être un idéaliste pratique. De nature plutôt passive et pacifiste, vous évitez les conflits et les confrontations.
Vous avez un côté mystique et vous pouvez être attiré par l’occultisme. Il y a un magnétisme personnel en vous qui attire les autres, surtout ceux qui sont dans le besoin.

Mars Conjonction Pluton
Mars conjoint Pluton vous rend passionné dans vos actions et déterminé, lorsque vous vous engagez c’est entièrement. Vous ne manquez pas de confiance en vous, et pouvez parfois vous montrer dominant. Votre excitabilité est grande et vous pouvez devenir agressif si on se met en travers de votre chemin.

C’est un aspect puissant, en bien ou en mal. Lorsque vous voulez quelque chose, vous voulez vraiment quelque chose et vous faites tout ce qu’il faut pour obtenir ce que vous voulez. Avec un peu de chance, vous vous y prendrez de la bonne manière, en respectant les souhaits et les besoins des autres plutôt qu’en écrasant ceux qui, selon vous, se trouvent sur votre chemin. Vous êtes très zélé et presque fanatique lorsque vous avez une idée en tête. Cela vous rend capable de grandes réformes et de grandes constructions ou destructions, selon la façon dont vous employez vos énergies. Vous avez une forte volonté, vous êtes têtu et vous ne renoncez jamais.

Vous avez plus d’endurance que la plupart de ceux qui vous entourent. Si vous êtes en position de leader, il serait bon que vous vous rappeliez que les autres ne possèdent pas la même énergie.
Votre charisme et votre magnétisme attire à vous de nombreuses conquêtes.

Les secteurs d’opportunités, d’expansion et d’excès

Jupiter en Bélier
Vous êtes enthousiaste, sûr de vous, énergique et débordant d’idées. Vos opinions sont bien arrêtées et vous pouvez être très persuasif pour convaincre les gens. D’ailleurs, vous possédez sûrement de fortes prédispositions managériales. Les postes de direction, le commerce, la politique peuvent vous aller comme un gant.
Mais, il est probable que vous ayez besoin d’apprendre la patience et de réfléchir avant d’agir. Votre tendance à promettre plus que vous ne pouvez tenir doit être surveillée. Vous pouvez également manquer de tolérance face aux points de vue d’autrui. L’excès d’optimisme, la vanité, l’égocentrisme, la fausse fierté et le fanatisme sont les plus grands travers de cette position.

Jupiter en Maison 4
Vous vous épanouissez dans votre foyer et disposez de facilités pour faire fructifier l’immobilier. Vous accordez de l’importance au confort de votre foyer, à sa décoration. Épicurien, vous aimez recevoir autour d’un bon repas. Votre milieu familial facilite peut-être votre expansion par des aides économiques ou des appuis moraux. Les valeurs familiales jouent un rôle important, que vos rapports aient été bons ou non avec votre famille d’origine.

Jupiter Trigone Saturne
Cet aspect structure votre action et soutient vos efforts. Vous possédez toutes les qualités pour concrétiser vos projets ; de la méthode, de l’organisation, de la persévérance et de la modestie. Généreux, franc et diplomate, vos relations sont facilitées. Vous pouvez réussir dans les affaires, la gestion de biens, la politique, l’enseignement, beaucoup de portes vous sont ouvertes.

Vous atteignez vos objectifs en faisant preuve de patience, d’endurance, d’organisation, de prévoyance, d’un bon jugement et, parfois, d’une bonne dose de chance. Les gens savent qu’ils peuvent compter sur vous, et vous faire confiance. Votre parole est votre garantie et vous ne faites pas de promesses que vous n’avez pas l’intention de tenir. Vous avez l’habitude de toujours pouvoir obtenir ce dont vous avez besoin.

Vous possédez un bon équilibre entre idéalisme et sens pratique et votre sens du devoir et des responsabilités est très affiné. Bien que vous préfériez travailler seul en raison de votre motivation personnelle, vous êtes néanmoins très capable de travailler avec d’autres personnes. Vous vous attacherez à n’importe quelle tâche, peu importe le temps qu’il faut pour l’accomplir, car vous estimez que les résultats de votre travail valent bien vos efforts.

Jupiter Trigone Uranus
Jupiter en harmonie à Uranus vous donne un caractère franc, optimiste, toujours prêt pour l’aventure. Votre esprit est vif et curieux, vous aimez apprendre, innover, créer. Votre perspicacité et votre ouverture vous permettent de comprendre les autres, de les conseiller et les guider. Vous aimez l’originalité et la nouveauté.

Des opportunités inhabituelles se présentent à vous dans la vie, généralement de façon inattendue. Vous avez des objectifs et des idéaux élevés et vous êtes un peu excentrique. Les autres peuvent vous considérer comme étant légèrement en avance sur votre temps. Vous êtes optimiste, vous avez une personnalité agréable et un sens de l’humour chaleureux. Gentil, hospitalier, sociable et doux, vous donnez de vous-même et de vos biens avec générosité. Vous êtes toujours prêt à aider un ami.

Votre désir d’avoir de nouvelles idées vous amène à vous interroger continuellement sur le pourquoi des différentes situations. Vous aimez être en mouvement et vous allez probablement beaucoup bouger au cours de votre vie. Les emplois routiniers ou répétitifs sont extrêmement ennuyeux pour vous, et si on vous oblige à les faire, vous serez très démotivé. Vous avez besoin de liberté et d’indépendance pour poursuivre vos propres activités.

Jupiter Trigone Ascendant
Vous avez tendance à être sociable, optimiste, enthousiaste, large d’esprit et tolérant. Les gens gravitent naturellement autour de vous parce qu’ils sentent que vous êtes bon pour eux ou du moins que vous les aiderez s’ils ont des problèmes. Vous aimez vous amuser et vous cherchez à accumuler des connaissances sur un large éventail de sujets, et les partager.
Parfois un peu sujet à la paresse et gourmand, vous pouvez vous laissez aller, mais sans que cela nuise réellement à votre équilibre.

Vos ambitions, les freins et les obstacles

Saturne en Sagittaire
Votre idéalisme et votre philosophie souffrent parfois de se confronter à ceux des autres. Il est nécessaire de vous ouvrir aux idées d’autrui et d’élargir votre champ d’expériences. Apprenez à valoriser la liberté, la franchise et l’indépendance en tout.
Vous êtes intuitif, philosophe, indépendant et persévérant. La maturité mentale vient avec l’âge et promet le succès. Vous êtes généreux et votre sens des responsabilités est développé. Mais, vous pouvez être excessivement ambitieux, sarcastique et pas forcément sincère. Vous pouvez tirer profit de la méditation et de l’introspection.

Saturne en Maison 12
Votre abnégation est grande lorsqu’il s’agit de vous mettre au service d’autrui. Pour autant, vous vous sentez solitaire dans l’âme et ne cherchez pas à vous investir dans le monde extérieur.

Votre idéal, le besoin d’autonomie, l’originalité

Uranus en Maison 1
Spontané, curieux et imprévisible, votre approche de la vie est avant-gardiste. Vous aimez aller à contre-courant et vous entourer de gens qui suivent votre idéal. Votre vie peut-être soumise à de brusques changements.
Vous êtes volontaire, indépendant, original, peut-être un peu excentrique, épris de liberté et intuitif. Votre personnalité, excitante et stimulante, attire les gens vers vous. Des sentiments d’anxiété et de solitude peuvent vous assaillir, sans doute à cause de la singularité que vous ressentez.

Écoutez votre intuition car elle est probablement très forte, ou pourrait être développée à un haut degré. En avance sur votre temps, vous pourriez ouvrir de nouvelles voies. Vous ne prêtez peut-être pas autant d’attention que vous le devriez à votre état physique et à votre apparence, en raison de la myriade de pensées qui occupent votre esprit.


Uranus Conjonction Ascendant
Vous êtes non conventionnel, rebel, indépendant et peut-être en avance sur votre temps. Vous cherchez à réformer et à changer les choses et les gens qui vous entourent. De tempérament tendu et nerveux, vous devriez faire attention à votre propension à en faire trop, et à dépasser vos forces. Vos idées sont originales, créatives, intuitives et artistiques. Vous ne voulez pas être lié à quoi que ce soit ou à qui que ce soit.

Votre imagination, vos secteurs de créativité

Neptune en Maison 1
Inspiré, votre intuition est puissante. Vous avez tendance à être artiste, idéaliste, rêveur, procrastinateur, psychique et vous êtes très (hyper)sensible à votre environnement. Le fait de vous perdre dans votre propre imagination peut parfois vous rendre lunatique et instable. Vous êtes peut-être friand d’histoires tristes et/ou mélancoliques, et une propension à jouer le rôle du sauveur ou du martyr.

Les pressions quotidiennes peuvent vous pousser à vous réfugier dans votre monde. Veillez à ne pas vous y perdre. Physiquement, vous êtes sensible à toutes sortes d’affections, réelles ou imaginaires. Vous êtes comme une éponge qui absorbe les influences dans lesquels vous vous trouvez. Pour cela, évitez les personnes ou les lieux négatifs. Surveillez les médicaments que vous prenez, car un petit peu vous suffit probablement.

Neptune Sextile Pluton
Comme tous ceux de votre génération, vous avez l’occasion de vous mettre au service des autres pour le bien de l’humanité. Utilisez vos pouvoirs psychiques ou spirituels pour aider ceux qui vous entourent.

Neptune Carré Milieu du Ciel
Vous semblez manquer de confiance en vous, et préférer la fuite à la confrontation. Il est également possible que vos relations profitent de vous, ou vous empêchent de progresser dans la vie. En tout cas, il vous est souvent difficile de voir assez clairement une situation pour vous y engager. Cultiver l’estime de vous, et rester fidèle à vos idéaux, vous aiderait sans doute à voir l’avenir sous un meilleur jour. Sinon, vous pouvez devenir particulièrement pessimiste et sabrer vous-même votre réussite.

Votre flexibilité, les secteurs soumis à transformation

Pluton en Maison 11
Votre idéalisme et le besoin de partager vos valeurs peuvent vous amener à militer au sein d’un groupe. Curieux, vous côtoyez toutes sortes de gens afin d’agrandir votre compréhension intérieure.

Les influences générationnelles

Uranus, Neptune et Pluton restant plusieurs années dans le même signe, leur interprétation est valable pour toute une génération. Leur impact en signe est donc moindre. Uranus en Sagittaire
Vous avez de nouvelles philosophies, des idées pour l’avenir et de nouvelles approches du voyage et de l’exploration en général. Votre caractère franc et ouvert surprend souvent votre entourage. Vous aimez être seul, libre et en mouvement.

Neptune en Capricorne
Votre nature pratique et sérieuse a peu à voir avec l’imaginatif Neptune. Peu démonstratif côté affectif, la vie monastique peut vous attirer.

Pluton en Scorpion
Votre vie est ponctuée de changements et d’évolutions personnelles, car vous souhaitez toujours aller au fond des choses. Vous recherchez des expériences hors du commun et vous passionnez pour la psychologie et le mysticisme.

Les aspects par ordre probable d’importance

  • Lune Opposition Venus (importance = 13.33 aspect de tension)
  • Lune Opposition Neptune (importance = 11.79 aspect de tension)
  • Uranus Conjonction Ascendant (importance = 11.72 aspect neutre)
  • Lune Carré Milieu du Ciel (importance = 11.50 aspect de tension)
  • Lune Trigone Pluton (importance = 10.84 aspect harmonieux)
  • Lune Trigone Mars (importance = 10.70 aspect harmonieux)
  • Venus Carré Milieu du Ciel (importance = 7.83 aspect de tension)
  • Mars Conjonction Pluton (importance = 7.53 aspect de tension)
  • Neptune Carré Milieu du Ciel (importance = 7.30 aspect de tension)
  • Jupiter Trigone Saturne (importance = 7.29 aspect harmonieux)
  • Venus Conjonction Neptune (importance = 7.12 aspect harmonieux)
  • Venus Sextile Pluton (importance = 6.49 aspect harmonieux)
  • Mars Sextile Neptune (importance = 5.10 aspect harmonieux)
  • Soleil Trigone Jupiter (importance = 5.01 aspect harmonieux)
  • Venus Sextile Mars (importance = 4.03 aspect harmonieux)
  • Jupiter Trigone Ascendant (importance = 3.97 aspect harmonieux)
  • Jupiter Trigone Uranus (importance = 3.69 aspect harmonieux)
  • Mercure Sextile Milieu du Ciel (importance = 3.61 aspect harmonieux)
  • Soleil Conjonction Saturne (importance = 3.30 aspect de tension)
  • Neptune Sextile Pluton (importance = 2.63 aspect harmonieux)
  • Soleil Conjonction Mercure (importance = 2.31 aspect neutre)
  • Lune Carré Jupiter (importance = 2.21 aspect de tension)

Conclusion

Les études astrologiques consacrées aux célébrités sont les mêmes que celles de toutes personnes générant une étude sur ce site. Elles n’ont donc aucun caractère subjectif et sont le résultat d’un logiciel automatique, dont les définitions sont générales et non personnelles.
Les données de naissance sont des données publiques consultables sur l’astrodatabank d’Astro.com. Elles sont collectées à titre d’études astrologiques, afin de vérifier la pertinence et la portée prévisionnelle et caractérologique de l’Astrologie. A tout moment, et sur simple demande, les données de naissance peuvent être supprimées. Les études sont protégées par le copyright du site et ne sont aucunement destinées à être distribuées ou réutilisées.


celebrites astro

Voir toutes les célébrités astro