Tirage de la Rune d’Odin

tirage 1 rune

Le Tirage gratuit de La Rune d’Odin est un tirage à 1 rune. Traditionnellement, la Rune d’Odin est une rune vierge, qui ne comporte aucune inscription. Bien qu’elle ne figure pas dans l’alphabet original du vieux Futhark, on l’utilise souvent dans les tirages de runes divinatoires.
Si vous la tirez, elle signifie que le destin n’est pas encore en place pour vous répondre.

Comment effectuer le tirage ?

Comme pour toute voyance, mettez-vous au calme, ne perturbez pas votre esprit par des pensées parasites. Réfléchissez profondément à votre question ou à la situation en cours. L’oracle de la Rune d’Odin vous délivre un message symbolique, qu’il vous appartient de relier à votre interrogation. Il ne répond pas précisément par oui ou par non, il vous délivre une réponse spirituelle et émotionnelle, à méditer.
Si vous souhaitez obtenir plus de détail sur une situation, vous pouvez consulter le tirage à 3 runes passé, présent futur, ou le tirage de la croix celtique à 10 runes. Le tirage à 1 rune est idéal pour une réponse rapide à une question précise.

Votre Tirage 1 Rune gratuit

bourse

Cliquez sur la Bourse pour mélanger les Runes

La divination runique puise ses racines dans diverses anciennes croyances religieuses du nord de l’Europe, notamment la mythologie nordique, le mysticisme germanique et les traditions religieuses celtiques des îles britanniques.
Les tirages de runes utilisent des pierres runiques individuelles gravées avec chacune des 24 runes de l’ancien Futhark. Dans la plupart des cas, les runes sont gravées dans la pierre, mais il n’est pas rare de trouver des runes en os, en bois, en métal, la liste n’est pas exhaustive.