Politique de Confidentialité

Retour au site


CLIQUEZ ICI POUR MODIFIER VOS PARAMÈTRES DE CONSENTEMENT À LA CONFIDENTIALITÉ

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ DU SERVICE EZOIC

Planeteastrologie.com (« Site Web ») utilise une technologie tierce appelée Ezoic.
La politique de confidentialité du service Ezoic est consultable sur le lien direct et mis à jour régulièrement https://g.ezoic.net/privacy/www.planeteastrologie.com.

Vous trouverez ci-après, sa version traduite en vigueur au 14 juin 2023 :

Cette politique de confidentialité (« Politique de confidentialité ») pour Ezoic Inc. (« Société», «nous», «notre», «nous »), décrit comment nous collectons, utilisons et divulguons des informations sur les utilisateurs du site Web de la Société (www.ezoic .com) (« Site Web »), applications, services, outils et fonctionnalités (collectivement, et avec le Site Web, les « Services »). Aux fins de la présente politique de confidentialité, « vous » et « votre » signifient que vous êtes l’utilisateur des services.

Veuillez lire attentivement cette politique de confidentialité afin de comprendre vos droits concernant vos informations personnelles et la manière dont nous collecterons, utiliserons et traiterons vos informations personnelles. Cette politique de confidentialité complète tous les autres avis et politiques liés à la confidentialité que nous pouvons vous fournir de temps à autre, et n’est pas destiné à les remplacer. Si vous n’êtes pas d’accord avec cette politique de confidentialité en général ou une partie de celle-ci, vous ne devez pas accéder au site Web, utiliser nos services ou autrement nous fournir vos informations.

Notre site Web et nos services ne sont pas destinés aux enfants et nous ne collectons pas sciemment de données relatives aux enfants. Les enfants ne doivent pas utiliser les Services, sauf si leur parent ou tuteur a donné son consentement, si cette option est disponible dans votre région.

Nous modifions notre politique de confidentialité de temps à autre. Les mises à jour de notre politique de confidentialité s’appliqueront uniquement aux informations collectées après la date de la modification. Nous noterons sur notre site Web lorsque notre politique de confidentialité a été mise à jour. Veuillez consulter régulièrement le site Web pour prendre connaissance des avis de modification de notre politique de confidentialité.

LES INFORMATIONS QUE NOUS COLLECTONS

Informations que vous nous donnez

En fonction de vos actions via nos Services ou en nous contactant par téléphone ou par e-mail, vous pouvez nous fournir tout ou partie des informations personnelles suivantes, qui sont nécessaires pour nous permettre de remplir notre contrat avec vous (par exemple, les conditions de service applicables) et comme indiqué ci-dessous, en vous abonnant ou en utilisant nos Services, en créant un compte chez nous, en nous contactant via nos Services ou par téléphone, SMS/SMS, e-mail, réseaux sociaux, chat instantané, notre page “contactez-nous”, ou autrement , y compris:

  • Coordonnées, comme suit ( nom, adresse, numéro de téléphone, e-mail ). Si vous ne fournissez pas ces informations, nous ne serons pas en mesure de vous fournir nos Services.
  • Informations sur le compte, comme suit (nom d’utilisateur, mot de passe, questions de sécurité). Si vous ne fournissez pas ces informations, nous ne serons pas en mesure de vous fournir nos Services. Si vous choisissez d’utiliser les Services et d’enregistrer un compte, vous êtes responsable de la sécurité des informations d’identification de votre compte. Nous vous recommandons vivement de ne pas partager votre nom d’utilisateur, votre mot de passe ou d’autres informations d’accès avec qui que ce soit. Si vous pensez que votre compte a été compromis, veuillez nous contacter immédiatement.
  • Informations de paiement, comme suit (compte bancaire, informations de carte de crédit ou de débit, numéro d’identification fiscale, adresse de facturation). Ces informations sont également nécessaires pour traiter votre paiement pour les Services. Si vous ne fournissez pas ces informations, nous ne serons pas en mesure de vous fournir nos Services.

Nous pouvons collecter votre numéro de sécurité sociale aux fins commerciales suivantes : pour effectuer des transactions et vous fournir les services que vous avez demandés, pour nous conformer à toute obligation légale applicable, pour protéger ou défendre les services, nos droits, les droits de nos utilisateurs, ou autres, dans le but de lutter contre la fraude ou d’exploiter autrement notre entreprise. Ces informations sont nécessaires pour nous permettre de remplir notre contrat avec vous et de traiter votre paiement pour les Services. Si vous ne fournissez pas ces informations, nous ne serons pas en mesure de vous fournir nos Services.

Si vous choisissez de nous fournir volontairement de telles informations, nous pouvons collecter des informations sur la diversité, telles que votre origine raciale ou ethnique, votre âge, votre sexe, votre orientation sexuelle, votre statut d’ancien combattant et si vous vous identifiez comme ayant un handicap physique ou mental. Nous utilisons ces informations lorsque vous nous le demandez et nous fournissons ces informations à nos partenaires à des fins publicitaires en votre nom.

Informations que nous collectons automatiquement

Lorsque vous utilisez nos Services, nous collectons automatiquement les informations qui nous sont envoyées par votre ordinateur, votre téléphone portable ou tout autre appareil. Ces informations peuvent inclure : (i) votre adresse IP ; (ii) des informations sur l’appareil, y compris, mais sans s’y limiter, le nom et le type de système d’exploitation ; (iii) des informations sur le réseau mobile ; (iv) des informations Web standard telles que votre type de navigateur et les pages auxquelles vous accédez sur notre site Web ou en utilisant nos services ; (v) les informations de transaction (mais pas les détails de la carte de paiement ou du compte), y compris les informations sur l’appareil, les détails de la transaction et l’adresse IP ; (vi) des informations de sécurité qui peuvent inclure une liste de certains logiciels installés, des informations sur l’appareil et la connexion Internet, et l’espace disponible sur l’appareil.

Informations que nous collectons auprès de tiers

Informations relatives aux données collectées pour nos clients, clients et éditeurs, comme suit (informations qui nous sont envoyées par votre ordinateur, téléphone mobile ou autre appareil lorsque vous visitez les sites Web de ces clients, clients, éditeurs). Ces informations comprennent : des informations concernant votre interaction avec les Services, telles que les données de flux de clics et les impressions publicitaires. Nous collectons des informations sous la direction de nos clients, clients et éditeurs, et nous n’avons aucune relation directe avec les personnes dont les informations personnelles sont traitées. Si vous êtes client d’un de nos clients, clients ou éditeurs et que vous ne souhaitez plus être recontacté par l’un de nos clients utilisant notre service, merci de contacter directement le client, client ou éditeur avec lequel vous interagissez. Nous pouvons collecter des informations auprès de tiers (par exemple, nos partenaires commerciaux) lorsque vous nous y autorisez expressément. Pour plus d’informations sur nos partenaires publicitaires, veuillez consulter notre page Partenaires publicitaires .

Divulgation d’utilisation limitée de l’API Google . L’utilisation et le transfert par la société vers toute autre application des informations reçues des API Google respecteront la politique relative aux données utilisateur des services API Google , y compris les exigences d’utilisation limitée.

COMMENT UTILISONS-NOUS VOS INFORMATIONS?

Nous traitons vos informations personnelles afin d’exécuter notre contrat avec vous, telles que :

  • vous fournir nos services, d’autres contenus et fonctionnalités du site Web ;
  • enregistrer et gérer votre compte chez nous ; et
  • traiter votre paiement pour les Services.

Lorsque la loi l’exige, nous obtenons votre consentement pour traiter vos informations personnelles pour les raisons suivantes :

  • personnaliser vos Services pour vous ; et
  • pour communiquer avec vous au sujet des produits, des services, du marketing, des promotions, des événements et d’autres nouvelles et informations que nous pensons susceptibles de vous intéresser.

Afin de vous répondre, de vous fournir des Services efficaces et de maintenir notre relation commerciale, dans le cadre de nos intérêts légitimes, nous utiliserons vos informations personnelles pour :

  • administrer les Services et pour les opérations internes, afin d’effectuer des dépannages, des analyses de données, des tests, des recherches, des analyses statistiques et des enquêtes ;
  • maintenir la sûreté et la sécurité de nos utilisateurs, de nos Services et de nos activités ;
  • vous envoyer des annonces concernant la sécurité, la confidentialité ou les communications liées à l’administration (ces communications ne sont pas orientées marketing et nous ne nous appuyons pas sur le consentement, vous ne pouvez donc pas vous désinscrire) ;
  • personnaliser nos Services pour garantir que le contenu est présenté de la manière la plus efficace pour vous et votre appareil ;
  • améliorer et développer nos produits et services ; et
  • pour gérer notre entreprise et autrement administrer notre relation commerciale avec vous.

En outre, nous pouvons utiliser tout ou partie des informations ci-dessus pour nous conformer à toutes les obligations légales applicables, pour faire respecter les termes et conditions applicables et/ou les conditions de service, et pour protéger ou défendre les Services, nos droits, les droits de nos utilisateurs ou autres.

COOKIES

Nous utilisons des cookies et d’autres technologies similaires pour collecter des informations sur vos activités de navigation au fil du temps et sur différents sites Web suite à votre utilisation de nos Services. Les cookies nous permettent de reconnaître et de compter le nombre d’utilisateurs et de voir comment les utilisateurs se déplacent sur notre site Web lorsqu’ils l’utilisent. Cela nous aide à améliorer nos services et le fonctionnement de notre site Web. Vous pouvez trouver plus d’informations sur les cookies et comment les gérer ici .

Pour plus d’informations, veuillez consulter notre Politique relative aux cookies disponible sur https://www.ezoic.com/terms/#tab-11313 .

COMMENT LA SOCIÉTÉ PARTAGE VOS INFORMATIONS

Nous n’utilisons ni ne partageons vos informations personnelles avec d’autres, sauf tel que décrit dans la présente politique de confidentialité. Dans certaines circonstances, nous pouvons partager vos informations avec des tiers avec votre consentement, si nécessaire, ou autrement requis ou autorisé par la loi. Plus précisément, nous partageons vos informations personnelles :

  • Avec des fournisseurs de services et des fournisseurs à des fins commerciales, dans notre intérêt légitime à gérer notre entreprise et à administrer autrement notre relation commerciale avec vous ou à exécuter un contrat avec vous . Ces tiers peuvent inclure : (i) des fournisseurs d’analyse de données et de publicité ; (ii) les fournisseurs de gestion de services informatiques ; (iii) les fournisseurs de sécurité ; et (iii) les fournisseurs d’hébergement de sites Web. Ces fournisseurs de services nous assistent dans de nombreuses fonctions et tâches différentes, telles que la fourniture de services de stockage de données et de reprise après sinistre et la communication avec vous.
  • Avec des processeurs de paiement tiers, pour exécuter un contrat avec vous. Nous pouvons partager vos informations personnelles avec des processeurs de paiement tiers dans le but de traiter votre transaction de paiement, si cela est nécessaire.
  • Avec nos clients professionnels, dans notre intérêt légitime . Si nécessaire, nous pouvons partager des informations personnelles avec nos clients commerciaux qui utilisent nos services, y compris concernant votre activité sur leur site Web. Les transferts à des tiers ultérieurs sont couverts par les accords de service avec nos clients.
  • Avec des conseillers professionnels, dans nos intérêts légitimes ou comme l’exige la loi. Si nécessaire, nous pouvons partager vos informations personnelles avec des conseillers professionnels fonctionnant en tant que prestataires de services tels que des auditeurs, des cabinets d’avocats ou des cabinets comptables.
  • Pour des raisons juridiques et de sécurité et pour protéger nos Services et nos activités, dans nos intérêts légitimes ou comme l’exige la loi. Nous pouvons partager vos informations personnelles avec des organismes de réglementation, des organismes chargés de l’application de la loi, des autorités publiques ou toute autre organisation pertinente : (i) en réponse à une obligation légale ; (ii) si nous avons déterminé qu’il est nécessaire de partager vos informations personnelles pour se conformer à la loi applicable ou à toute obligation en vertu de celle-ci, y compris la coopération avec les forces de l’ordre, les ordonnances judiciaires et les enquêtes réglementaires ; (iii) pour protéger les intérêts et assurer la sûreté et la sécurité de nous, de nos utilisateurs, d’un tiers ou du public ; (iv) pour exercer ou défendre des droits légaux ; et (v) pour faire respecter nos conditions générales, d’autres conditions de service applicables ou d’autres accords.
  • Avec nos affiliés, dans nos intérêts légitimes. Nous pouvons partager vos informations personnelles avec des entreprises au sein de notre famille d’entreprises.
  • Dans le cadre d’une vente ou d’un achat d’actifs, d’une vente, d’un achat ou d’une fusion d’actions, d’une faillite ou de toute autre transaction commerciale ou réorganisation, dans nos intérêts légitimes. Nous pouvons partager vos informations personnelles avec un acheteur potentiel, un vendeur, un nouveau propriétaire ou tout autre tiers concerné si nécessaire lors de la négociation ou en relation avec un changement de contrôle de l’entreprise tel qu’une restructuration, une fusion ou la vente de nos actifs.

OÙ NOUS CONSERVONS VOS INFORMATIONS

Les informations personnelles que nous collectons auprès de vous seront transférées et stockées/traitées dans des pays en dehors de l’Espace économique européen (« EEE ») et du Royaume-Uni (« UK »). Vos informations personnelles sont également traitées par du personnel opérant en dehors de l’EEE et du Royaume-Uni qui travaille pour nous ou l’un de nos fournisseurs de services tiers ou partenaires. Dans tous les cas, nous transférerons des données personnelles en dehors de l’EEE et/ou du Royaume-Uni vers des pays qui se sont avérés avoir un niveau adéquat de protection des données personnelles aux fins du RGPD. Nous prendrons toutes les mesures raisonnablement nécessaires pour nous assurer que vos informations personnelles sont traitées en toute sécurité et conformément à la présente politique de confidentialité. Pour plus d’informations sur les transferts de données, vous pouvez nous contacter à [email protected] .

COMBIEN DE TEMPS CONSERVONS-NOUS VOS INFORMATIONS PERSONNELLES ?

Nous conserverons vos informations personnelles aussi longtemps que raisonnablement nécessaire pour atteindre les objectifs pour lesquels les informations ont été collectées, y compris aussi longtemps que vous garderez votre compte ouvert ou aussi longtemps que nécessaire pour vous fournir nos Services.

Nous conserverons et utiliserons également vos informations personnelles dans la mesure nécessaire pour nous conformer à nos obligations légales, résoudre les litiges et faire respecter nos conditions d’utilisation, ainsi que d’autres politiques et accords applicables. Nous pouvons stocker vos informations dans un format agrégé et anonymisé ; nous pouvons utiliser ces informations indéfiniment sans autre préavis.

SÉCURITÉ

Nous avons mis en place des mesures conçues pour protéger vos informations personnelles contre la perte accidentelle et contre l’accès, l’utilisation, la modification et la divulgation non autorisés. Bien que nous fassions de notre mieux pour protéger vos informations personnelles, nous ne pouvons pas garantir la sécurité de vos informations transmises via les Services ou par e-mail ; toute transmission est à vos risques et périls.

DROITS EUROPÉENS À LA VIE PRIVÉE

Si vous résidez dans l’EEE ou au Royaume-Uni, vous disposez de certains droits concernant vos informations personnelles :

  • Accès : Vous avez le droit d’accéder aux informations personnelles que nous détenons à votre sujet, comment nous les utilisons et avec qui nous les partageons.
  • Portabilité : Vous avez le droit de recevoir une copie des informations personnelles que nous détenons à votre sujet et de nous demander de les transférer à un tiers, dans certaines circonstances et avec certaines exceptions.
  • Correction : Vous avez le droit de corriger toute information personnelle que nous détenons qui est inexacte.
  • Effacement : Dans certaines circonstances, vous avez le droit de supprimer les informations personnelles que nous détenons à votre sujet.
  • Restriction du traitement au stockage uniquement : Vous avez le droit de nous demander d’arrêter de traiter les informations personnelles que nous détenons à votre sujet, autrement qu’à des fins de stockage, dans certaines circonstances.
  • Objection : Vous avez le droit de vous opposer à notre traitement de vos informations personnelles.
  • Opposition au marketing : Vous pouvez vous opposer au marketing à tout moment en vous désinscrivant à l’aide de la fonction de désinscription/opt-out affichée dans nos communications avec vous.
  • Retrait du consentement : Lorsque nous nous appuyons sur le consentement pour traiter vos informations personnelles, vous avez le droit de retirer ce consentement à tout moment en nous envoyant un e-mail à [email protected] .

Veuillez noter qu’un certain nombre de ces droits ne s’appliquent que dans certaines circonstances et que tous ces droits peuvent être limités par la loi. Par exemple, lorsque répondre à votre demande nuirait à d’autres personnes ou à nos secrets commerciaux ou à notre propriété intellectuelle, lorsqu’il existe des intérêts publics prépondérants ou lorsque nous sommes tenus par la loi de conserver vos informations personnelles.

Pour exercer l’un de ces droits, vous pouvez contacter [email protected] . Nous répondrons aux demandes d’exercice de ces droits sans retard injustifié et au moins dans un délai d’un mois (bien que cela puisse être prolongé de deux mois supplémentaires dans certaines circonstances).

DROITS À LA VIE PRIVÉE AUX ÉTATS-UNIS

Selon votre lieu de résidence et sous réserve de certaines exceptions, vous pouvez bénéficier de tout ou partie des droits suivants :

  • Droit de savoir : Vous avez le droit de demander que nous vous divulguions les informations personnelles que nous collectons, utilisons ou divulguons, ainsi que des informations sur nos pratiques en matière de données. Si vous résidez en Californie, cela inclut le droit de demander que nous vous fournissions une copie des documents suivants pour les 12 mois précédents :
    • les catégories et les éléments spécifiques d’informations personnelles que nous avons collectées à votre sujet ;
    • les catégories de sources à partir desquelles nous recueillons des informations personnelles ;
    • l’entreprise à des fins commerciales pour la collecte d’informations personnelles ;
    • les catégories de tiers auxquels les informations personnelles ont été divulguées à des fins commerciales ; et
    • catégories d’informations personnelles divulguées à votre sujet à des fins commerciales.
  • Droit de demander la correction : Vous avez le droit de demander que nous corrigions les informations personnelles inexactes que nous conservons à votre sujet.
  • Droit de demander la suppression : Vous avez le droit de demander que nous supprimions vos informations personnelles que nous avons collectées auprès de vous ou à votre sujet.
  • Droit de limiter l’utilisation et la divulgation d’informations personnelles sensibles : Vous avez le droit de limiter notre utilisation et/ou divulgation d’informations personnelles sensibles à ce qui est nécessaire pour exécuter les Services ou fournir les biens raisonnablement attendus par un consommateur moyen.
  • Droit de restreindre, d’objecter ou de refuser le partage : Vous avez le droit de vous opposer ou de refuser le partage d’informations personnelles vous concernant à des tiers.
  • Droit à la non-discrimination : Nous ne ferons aucune discrimination à votre encontre pour avoir exercé l’un de ces droits.

Notre site Web peut reconnaître certains signaux de préférence de désactivation transmis par votre navigateur, qui s’appliqueront à la session au cours de laquelle ce signal de préférence de désactivation est reçu.

En vertu des lois américaines sur la confidentialité, vous pouvez également désigner un agent autorisé pour effectuer ces demandes en votre nom. Si vous utilisez un agent autorisé pour soumettre une demande, veuillez noter que nous pouvons avoir besoin de collecter des informations supplémentaires, telles qu’une pièce d’identité valide émise par le gouvernement, pour vérifier votre identité avant de traiter votre demande afin de protéger vos informations et l’intégrité de nos Produits. De plus, le cas échéant, nous vous fournirons plus d’informations sur notre processus d’appel.

Pour exercer l’un de ces droits, vous pouvez contacter [email protected]

DROITS À LA VIE PRIVÉE EN CALIFORNIE

Cette section s’applique uniquement aux résidents de Californie. Il explique comment nous recueillons, utilisons et divulguons vos renseignements personnels (tel que ce terme est défini dans le California Consumer Privacy Act (« CCPA »)).

Au cours des 12 derniers mois, nous avons collecté et divulgué à des fins commerciales les catégories suivantes d’informations personnelles sur les consommateurs californiens :

CatégorieExemplesCatégories de destinatairesObjectif commercial ou commercial
IdentifiantsNom, adresses e-mail, adresse IPProcesseurs de paiement, fournisseurs d’analyse de données et de publicité et fournisseurs d’hébergement de sites Web– Fournir, personnaliser et améliorer nos Services ;

– Fournir des services de mesure, d’analyse, de publicité et d’autres services commerciaux ;

– Promouvoir la sûreté, l’intégrité et la sécurité ;

– Communiquer avec vous ; et

– Pour la recherche et le développement internes.

Catégories d’informations personnelles répertoriées dans la loi californienne sur les dossiers des clients

Nom, adresse, numéro de téléphone et, avec votre consentement, informations sur la diversité (race ou origine ethnique, âge, sexe (y compris le sexe et l’orientation sexuelle), handicap physique ou mental et statut d’ancien combattant)
Processeurs de paiement, fournisseurs d’analyse de données et de publicité et fournisseurs d’hébergement de sites Web– Fournir, personnaliser et améliorer nos Services ;

– Fournir des services de mesure, d’analyse, de publicité et d’autres services commerciaux ;

– Promouvoir la sûreté, l’intégrité et la sécurité ; et

– Communiquer avec vous.
Informations commercialesHistorique des services achetésProcesseurs de paiement, fournisseurs d’analyse de données et de publicité et fournisseurs d’hébergement de sites Web– Fournir, personnaliser et améliorer nos Services.
Internet d’autres activités de réseau similairesInformations concernant votre interaction avec les ServicesClients commerciaux, fournisseurs d’analyse de données et de publicité, et fournisseurs d’hébergement de sites Web– Fournir, personnaliser et améliorer nos Services ;

– Fournir des services de mesure, d’analyse, de publicité et d’autres services commerciaux ;

– Promouvoir la sûreté, l’intégrité et la sécurité ; et

– Communiquer avec vous.
Données de géolocalisationadresse IPClients professionnels et fournisseurs d’hébergement de sites Web– Fournir, personnaliser et améliorer nos Services ;

– Fournir des services de mesure, d’analyse, de publicité et d’autres services commerciaux ; et

– Promouvoir la sûreté, l’intégrité et la sécurité.
Inférences tirées d’autres informations personnellesProfil reflétant votre préférenceClients commerciaux, fournisseurs d’analyse de données et de publicité et fournisseurs d’hébergement de sites Web– Fournir, personnaliser et améliorer nos Services ; et

– Fournir des mesures, des analyses, de la publicité et d’autres services commerciaux.

Informations personnelles sensibles

Au cours des 12 derniers mois, nous avons collecté et divulgué à des fins commerciales les catégories suivantes d’informations personnelles sensibles vous concernant :

CatégorieExemplesCatégories de destinatairesFin commerciale ou commercialePériode de conservation des données
Identifiants gouvernementauxNuméro de sécurité socialeFiscalité et autres agences gouvernementales.Pour vous faciliter les paiements et pour la vérification de votre identité.Aussi longtemps que cela est raisonnablement nécessaire aux fins divulguées, y compris aussi longtemps que votre compte est ouvert et aussi longtemps que nécessaire par la suite pour se conformer à toute exigence légale.
Informations sur la diversitéVotre race ou votre origine ethnique, votre âge, votre sexe (y compris le genre et l’orientation sexuelle), votre handicap physique ou mental et votre statut d’ancien combattant.Fournisseurs d’analyse de données et de publicité et fournisseurs d’hébergement de sites Web.Pour annoncer vos affiliations à la diversité et à l’inclusion, avec votre consentement.Aussi longtemps que raisonnablement nécessaire aux fins divulguées, y compris tant que votre compte est ouvert et que vous n’avez pas retiré votre consentement.

Nous conservons les informations personnelles aussi longtemps que raisonnablement nécessaire aux fins commerciales ou commerciales décrites ci-dessus, telles que déterminées par nous conformément à la catégorie d’informations, aux fins commerciales ou commerciales et à la loi applicable.

Vente d’informations personnelles

Au cours des 12 derniers mois, nous n’avons pas vendu d’informations personnelles sur les consommateurs californiens.

Partage d’informations personnelles

Au cours des 12 derniers mois, nous avons partagé avec des tiers les catégories suivantes d’informations personnelles sur les consommateurs californiens :

CatégorieCatégories de destinatairesObjectif commercial ou commercial du partage
IdentifiantsClients commerciaux et fournisseurs d’analyse de données et de publicitéFournir des mesures, des analyses, de la publicité et d’autres services commerciaux
Catégories d’informations personnelles répertoriées dans la loi californienne sur les dossiers des clientsClients commerciaux et fournisseurs d’analyse de données et de publicitéFournir des mesures, des analyses, de la publicité et d’autres services commerciaux
Informations commercialesClients commerciaux et fournisseurs d’analyse de données et de publicitéFournir des mesures, des analyses, de la publicité et d’autres services commerciaux
Internet ou autre activité de réseau similaireClients commerciaux et fournisseurs d’analyse de données et de publicitéFournir des mesures, des analyses, de la publicité et d’autres services commerciaux
Données de géolocalisationClients commerciaux et fournisseurs d’analyse de données et de publicitéFournir des mesures, des analyses, de la publicité et d’autres services commerciaux
Inférences tirées d’autres informations personnellesClients commerciaux et fournisseurs d’analyse de données et de publicitéFournir des mesures, des analyses, de la publicité et d’autres services commerciaux

PARTAGE À DES FINS DE MARKETING DIRECT

La loi californienne autorise les utilisateurs en Californie à demander certains détails sur la manière dont leurs « informations personnelles » (telles que définies dans la section 1798.83 du Code civil californien) sont partagées avec des tiers à des fins de marketing direct. Nous pouvons de temps à autre choisir de partager certaines « informations personnelles » vous concernant avec des tiers à des fins de marketing direct de ces tiers. Les utilisateurs californiens peuvent, dans certaines circonstances, demander et obtenir certaines informations concernant notre divulgation, le cas échéant, d’informations personnelles à des tiers à des fins de marketing direct. Si cela s’applique, vous pouvez obtenir les catégories d’informations personnelles partagées et les noms et adresses de tous les tiers qui ont reçu des informations personnelles à des fins de marketing direct au cours de l’année civile précédente.

Pour faire une telle demande, veuillez nous contacter en utilisant les informations ci-dessous. Veuillez noter que nous ne sommes tenus de répondre qu’à une seule demande par résident californien chaque année.

Liens tiers

Notre site Web ou nos services peuvent contenir des liens vers d’autres plateformes en ligne, des plug-ins ou d’autres applications exploitées par des tiers. Nous ne contrôlons pas ces autres sites ou applications et ne sommes pas responsables de leur contenu, de leurs politiques de confidentialité ou de leur utilisation de vos informations. Les informations que vous fournissez sur des sites publics ou semi-publics, y compris les informations que vous partagez sur des plateformes de réseaux sociaux tierces, peuvent également être consultées par d’autres utilisateurs du site Web ou des services et/ou des utilisateurs de ces plateformes en ligne tierces sans limitation quant à son utilisation par nous ou par un tiers. Notre inclusion de tels liens n’implique pas, en soi, une approbation du contenu de ces plates-formes ou de leurs propriétaires ou opérateurs, sauf tel que divulgué sur le site Web ou les services. Nous déclinons expressément toute responsabilité pour les actions de tiers, y compris, mais sans s’y limiter, les actions liées à l’utilisation et/ou à la divulgation d’informations personnelles par des tiers. Toute information que vous soumettez directement à ces tiers est soumise à la politique de confidentialité de ce tiers.

Plaintes

Si vous avez des plaintes concernant la façon dont nous traitons vos informations personnelles, vous pouvez nous contacter à [email protected] et nous répondrons à votre demande dès que possible.

Si vous pensez que nous avons enfreint les lois sur la protection des données, vous pouvez déposer une réclamation auprès de l’autorité de contrôle de la protection des données du pays de l’EEE dans lequel vous vivez ou travaillez ou dans lequel vous pensez que nous avons enfreint les lois sur la protection des données, ou auprès du bureau du commissaire à l’information du Royaume-Uni, comme applicable à vous.

Contact

Nous nous félicitons de vos questions, commentaires et préoccupations concernant cette politique de confidentialité ou vos informations personnelles.

Vous pouvez nous contacter au 6023 Innovation Way, Carlsbad, Californie 92009, États-Unis.