tirage 3 runes

Tirage 3 Runes Passé Présent Futur

Le Tirage 3 Runes gratuit est basé, comme pour l’emblématique tirage de tarot à 3 cartes, sur une interprétation passé, présent, futur. Il répond à des interrogations sur une situation actuelle et son devenir.

Comment interpréter le tirage ?

On place les 3 runes tirées, parmi les 24 de l’ancien alphabet Furthak, de gauche à droite, comme ceci :

runes tirage passe present futur

Et on interprète comme-ceci :
Première Rune : Le Passé – La Rune 1 décrit les évènements ou le contexte passé qui influencent la situation actuelle ou le questionneur lui-même.
Deuxième Rune : Le Présent – La Rune 2 parle des évènements ou du contexte actuel et quelles influences sont à l’œuvre.
Troisième Rune : Le Futur – La Rune 3 renseigne sur les conséquences de la situation en question et ses influences sur l’avenir.

Votre Tirage 3 Runes gratuit

bourse

Cliquez sur la Bourse pour mélanger les Runes

Essayez nos autres tirages de Runes gratuits. La Rune d’Odin pour une réponse ciblée ou la Croix Celtique pour une divination complète.
Aujourd’hui, on utilise principalement les Runes comme outil de divination, pourtant leur origine mérite notre intérêt. Il n’est, bien sûr, pas nécessaire de connaitre l’histoire nordique ou la mythologie viking pour apprécier les runes. Mais, comprendre leur signification permet de mieux cerner leur message. Ainsi, tirer les Runes prend tout son sens spirituel et magique lorsqu’on s’imprègne de leur symbolique et de leur mysticisme.
Elles donnent un éclairage efficace et une aide à la réflexion et à l’introspection qui précèdent toute prise de décision importante. Leur tirage est souvent éloquent, pour peu qu’on se concentre un minimum et qu’on croit en leur action.