Synastrie Gratuite

Synastrie Gratuite

synastrie

Ce logiciel de Synastrie gratuite calcule les aspects mutuels des deux partenaires, et vous donne leur interprétation, ainsi que votre pourcentage de compatibilité astrologique. Les orbes sont limités à 5 degrés pour que seuls les aspects principaux soient retenus. Pour interpréter au mieux votre Thème astral de couple, vous pouvez consulter sur le site les cours d’astrologie qui vous indiqueront les points majeurs à étudier.


La Synastrie est l’outil Astrologique principal utilisé pour évaluer la compatibilité d’un couple. Mais également, pour tous types de relation entre deux personnes, quelque soit leur lien. Les bons aspects sont engageants, mais ceux de tensions ne sont pas forcément rédhibitoires. Au contraire, à petites doses, ils sont utiles au piment de la relation et à l’interaction des partenaires !

Pour obtenir une Synastrie avec tous vos profils préférés, rendez-vous sur votre espace astrologique (c’est gratuit !)

espace perso
Mon Espace Astro

Ou calculez votre Synastrie tout de suite sans créer de profil, cliquez sur la planète !

calcul

Le fait d’attirer ou d’être attiré par certaines personnes est rarement un pur hasard. Une association tendue ou conflictuelle est souvent le résultat d’un conflit de personnalité dans la nature individuelle qui doit être résolu. Nous devons faire face à nos propres pulsions contradictoires. Certains individus peuvent avoir besoin de développer le courage et la volonté de dire « NON » à une association qui pourrait leur être nuisible.

En ce qui concerne les aventures amoureuses ou une relation durable, il est très important de distinguer la différence entre la personnalité et le caractère. L’aventure peut commencer par une attraction des personnalités, mais c’est le caractère qui décide de la durabilité d’une rencontre. L’astrologie est le meilleur moyen de diagnostiquer le caractère d’une personne ou les caractéristiques d’une relation. Mais n’oubliez pas que les horoscopes ne montrent que des tendances. C’est à vous qu’il appartient de déterminer comment une position donnée va se développer. Et comment vous pouvez utiliser votre volonté pour mener à bien une relation ou y renoncer.