Tirage de Runes Gratuit

runes tirage gratuit

Choisissez un Tirage de Runes gratuit, et découvrez les messages divinatoires d’Odin. Pour comprendre toute la symbolique des Runes, consultez leur signification sur cette page.

tirage 1 rune

La Rune d’Odin

tirage 3 runes

Tirage 3 Runes

tirage 10 runes

La Croix Celtique

Pourquoi tirer les Runes ?

Les Runes par leur sagesse et leur symbolisme sont une profonde aide à la connaissance de soi. Les messages qu’elles délivrent peuvent permettre de prendre conscience de processus psychiques sous-jacents. Elles ont également une haute énergie, et certains les utilisent pour leur pouvoir de guérison. Les vikings, eux, s’en servaient également pour jeter des sorts.
C’est pourquoi leur tirage ne doit pas être pris à la légère. Comme pour le tarot ou le pendule, il est nécessaire de se familiariser, puis de s’approprier l’objet en lui-même, les runes sont personnelles et se chargent de vibrations propres, au même titre que d’autres supports divinatoires.

Comment tirer les Runes ?

Comme pour le tarot, les runes peuvent être étalées sur une table et sélectionnées manuellement, c’est ainsi que les tirages sont proposés sur le site. Mais, la manière la plus courante est de les mettre dans un sac et de les tirer au hasard. On peut également les jeter sur un tissu, et on retient celles qui forment un dessin, ou bien celles qui sortent du périmètre du tissu. En fait, chacun procède selon son intuition et ce qui fonctionne pour soi.
Certains prêtent attention à leur tirage inversée, toutes les runes ne se prêtent pas à une interprétation à l’envers, aussi il vaut mieux bien connaitre leur signification pour en tenir compte.
On peut également utiliser une rune vierge, la rune d’Odin, qui ne figure pas à l’origine dans l’alphabet du vieux furthak, mais que les vikings utilisaient et considéraient comme la rune du destin. Lorsqu’elle apparait dans un tirage unique, c’est que le moment n’est pas encore venu pour répondre à votre question. Lorsqu’elle est tirée dans un tirage multiple, il peut être question d’un grand changement inévitable, en lien avec la destinée.
Vous pouvez poser tout type de question, mais privilégiez celles qui ont une véritable importance. Les réponses ont une portée spirituel et émotionnel, les runes ne vous apporteront donc pas grand chose si vous les interrogez pour tout et n’importe quoi.
Comme pour toute voyance, une grande concentration et une ambiance adéquate sont indispensables.