Contact

A Propos

la tempérance

Je m’appelle Karine Falcoz, je suis née le 1er juillet 1974 à Nice à 9h15 la tête dans les étoiles, à la maternelle déjà je m’interrogeais sur les planètes, l’univers, l’infini..J’ai commencé à apprendre les tarots vers 14 ans et en parallèle j’étudiais l’astrologie. J’ai dévoré tous les livres d’auteurs classiques, Hadès, Gouchon, Barbault, pris des cours d’Astrologie Traditionnelle, ésotériques et psychologiques au fil des ans. Je ne me considère pas d’un mouvement plutôt que d’un autre, il me semble que la diversité en tout est une bonne chose et que cela n’empêche pas de développer sa propre méthode en puisant parmi ce qui nous semble cohérent et nos propres expérimentations. Même si je prône une astrologie non fataliste, je ne me détourne pas de ses potentialités prévisionnelles. Ce sont d’ailleurs ces capacités prédictives vérifiables qui m’ont convaincu de la réalité de l’influence astrale, et m’ont incité à continuer.

L’Astrologie est un formidable outil de connaissance de soi, et nous permet d’effectuer des choix de vie en personne avertie. Étant par ailleurs hypnothérapeute, j’ai une approche bienveillante de la relation d’aide et considère que la consultation astrologique d’aujourd’hui doit s’aborder au même titre que celle-ci, de façon thérapeutique. Ainsi, cette approche permet de limiter les dérives mercantiles et manipulatrices qui font du tort à cette connaissance.
J’ai créé ce site afin d’offrir au plus grand nombre la possibilité de consulter son thème en ligne et ses prévisions sans limitation ni inscription. Les interprétations qui y figurent, sont personnelles. Elles sont le fruit de mes constatations et de mon expérience astrologique. Elles ne sont pas suffisantes à l’interprétation d’un thème, si on ne fait pas l’effort d’apprendre à discerner les aspects primordiaux, de ceux qui le sont moins. J’essaie de donner des clés, à travers des cours basiques. Libre à chacun d’évoluer dans sa connaissance.

Ce site est gratuit, les publicités qui y sont diffusées, et que vous pouvez librement bloquer, servent à financer les frais techniques.

Contact

Pour me contacter, vous pouvez utiliser ce formulaire. Vos données ne sont pas stockées, vous pouvez utiliser un pseudo si vous préférez conserver l’anonymat.