Thème Astral d’Amanda Lear

theme astral amanda lear

Thème Astral d’Amanda Lear
née le dimanche 18 juin 1939
à 16:05:00 (UTC +7 heure(s))

à, Ho Chi Minh City, 106e40, 10n45
Domification : Placidus
Rodden Rating : AA (source Astro.com)


Signe Astrologique : Gémeaux
Ascendant : Scorpion
Lune : Cancer
Planète Dominante : Le Soleil
Signe Dominant : Gémeaux
Maison Dominante : Maison 8

Votre façon d’aborder la vie et comment les autres vous voient

Vous êtes Ascendant SCORPION
L’Ascendant Scorpion vous donne une forte volonté, de l’ambition, de l’énergie physique, de la passion, de la détermination et des émotions profondes. Courageux, ingénieux, débrouillard et autonome, vous ne reculez pas devant les controverses ou les disputes. Et vous ne vous dérobez pas non plus à vos responsabilités. Vous avez des goûts et des aversions parfois prononcés envers les personnes et les idées. Aussi, vous ne changez pas facilement vos opinions ou vos habitudes de vie.

Le Scorpion possède une grande force intérieure, et bien que les sentiments, les émotions et les passions l’influencent parfois intensément, il est capable d’une grande endurance. Ainsi, vous pouvez travailler dur et longtemps pour atteindre vos buts. Vous êtes un bon combattant lorsque le côté défensif, critique, sarcastique ou analytique de votre nature est activé. Parfois, vous pouvez être trop brutal et énergique avec ceux qui sont différents de vous. Prenez-garde à ne pas créer des inimitiés et des frictions inutiles. Vous aimez vous occuper de vos amis et faites des efforts pour aider ceux qui sont dans le besoin. Même si, à l’occasion, vous pouvez être très impoli. Une prédisposition à la jalousie est possible. Vous pouvez, à un certain stade, développer un goût pour les sujets mystiques ou occultes.
Les qualités qui peuvent vous faire défaut sont l’efficacité dans les affaires pratiques et la diplomatie.

Votre personnalité profonde, ce qui vous anime

Soleil en Gemeaux
Gémeaux, vous êtes incontestablement un être communicatif. Amical, curieux, perspicace, et intelligent, vous aimez discuter de tout, tout le temps. Votre esprit rapide, est capable d’analyser les situations et de se sentir à l’aise à peu près partout, vous êtes adaptable et polyvalent. On aime votre sens de l’humour et votre répartie. Même si vous avez tendance à réfléchir plus vite que les autres et à terminer leurs phrases..

Pas question pour vous de vous enfermer dans la routine et la monotonie, vous détestez vous ennuyer. Il vous est essentiel d’être toujours en questionnement, vous pourriez étudier toute votre vie, mais des sujets différents ! De fait, vous manquez parfois un peu de profondeur et de persévérance. Impatient de passer à autre chose, vous avez tendance à survoler les sujets, on peut vous reprocher trop de superficialité. Un peu indécis et inconstant, vous n’êtes peut-être pas d’une fiabilité exemplaire.
Vous gagnez à utiliser votre insatiable soif de connaissances et votre imagination, dans des métiers artistiques et culturels. Le théâtre, les jeux d’acteur, l’écriture, le journalisme sont des domaines de prédilection. Pas très à l’aise avec les effusions émotionnelles, vous préférez suggérer plutôt qu’exprimer vos sentiments profonds.

Soleil en Gémeaux ascendant en Scorpion
Un tempérament anxieux, sujet aux fantasmes et aux obsessions, à la «difficulté d’être» et au doute permanent, aux remises en question perpétuelles, ne vous facilite guère la tâche de vivre. Vos amours sont difficiles, semées de querelles et de ruptures, vous contrôlez difficilement vos humeurs et ne souffrez pas de critiques. Votre exaltation peut être pénible pour votre entourage, vous vous déchirez sans cesse et déchirez les autres, surtout quand vous les aimez. Vous exigez d’eux un engagement inconditionnel et souffrez profondément de vos déceptions.

Pourtant votre générosité, votre goût contrarié du Beau et du Bien, votre tendance à la perfection malgré votre dégoût de la vie banale et quotidienne suscitent des attachements profonds. Mais seul un être équilibré et infiniment patient pourra vous aider. Car vous griffez, vous mordez, vous n’êtes tendre ni pour vous-mêmes ni pour les autres. La lutte vous excite et vous ne manquez jamais d’ardeur. Sans cesse en ébullition, dévoré d’amour comme de haine, vous êtes la proie de forces qui vous dépassent. Tentez de les dominer. L’intelligence et le détachement des Gémeaux vous y aideront. Si vous ne transférez pas au domaine de la spéculation intellectuelle vos forces de destruction, elles risquent de vous conduire au déséquilibre.

Soleil en Maison 8
Le Soleil en maison 8 est aussi difficile à décoder que celui qui l’a au natal. Peut-être parce que celui qui le possède est un mystère pour lui-même ? Habité par de multiples sentiments qui vous tiraillent, vous aimez aller au fond des choses, là où d’autres n’osent pas aller. Scruter vos contemporains, décortiquer leur façon d’être et de penser, voilà ce qui fait partie de vos intérêts, l’insondable vous attire. Ainsi, vous excellez dans la psychologie, la recherche, l’étrange, l’occulte et tout ce qui d’une manière générale échappe au commun des mortels. La mort, la sexualité, parce qu’ils sont représentatifs des profondeurs de l’être humain, sont des domaines qui vous fascinent. Vous êtes attiré par l’immatériel, la possession de quelque chose qui ne s’achète pas, la compréhension du monde et des êtres qui vous entourent.

Soleil Carré Jupiter
Vos ambitions sont généralement grandes, mais vous avez tendance à brûler les étapes ou à ne pas aller dans la bonne direction. Vous souhaitez la réussite financière, mais votre propension à gaspiller l’argent par générosité ou pour votre confort personnel entrave le processus. La pondération vous fait défaut, aussi bien dans votre manière d’être que d’avoir, ce qui vous pose des problèmes dans tous les domaines.

Vous avez tendance à être optimiste et confiant, mais de façon excessive. Complaisant, trop dépensier, vous faites parfois preuve de fausse fierté et d’exagération dans vos capacités. Votre jugement n’est pas toujours juste, et vous promettez plus que vous n’êtes capable de tenir. Il y a une part d’égoïsme en vous qui vous empêche de vous consacrer réellement aux autres. Un certain fanatisme, ou du moins une adhérence à des dogmes particuliers vous enferment dans vos convictions. Vous avez de grandes aspirations et le désir de réussir dans la vie de façon grandiose, mais vous n’avez peut-être pas l’initiative ou la persistance nécessaires pour en faire une réalité. Mais malgré tout, vous ne semblez jamais perdre vos espoirs pour l’avenir.

Soleil Sextile Saturne
Cet aspect structure vos actions et votre pensée et accroit votre efficacité. Votre progression n’est peut-être pas fulgurante mais constante, vous êtes déterminé sans être borné. Vous n’êtes pas un ermite, mais vous appréciez une certaine solitude, l’agitation et l’éparpillement ne sont pas pour vous. Vous êtes un être constant aussi bien dans vos affections que dans vos choix, une personne sérieuse mais pas austère.

Réaliste, mature, pratique, organisé, discipliné et sérieux, le travail acharné ne vous dérange pas et vous comprenez qu’il faut du temps pour construire quelque chose de durable. Vous êtes minutieux et attentif aux détails. Vos ambitions sont bien fondées et vous ne faites pas de promesses que vous ne pouvez pas tenir. Votre patience et votre persistance vous permettent de réussir dans tout ce que vous entreprenez. Vous êtes un leader né avec la capacité intrinsèque d’évaluer et de coordonner les efforts nécessaires pour atteindre vos objectifs. Cependant, vous pouvez avoir des difficultés à accepter les directives des autres, en raison de votre propre analyse méthodique de toutes les situations.

Vous faites souvent des choses parce que vous sentez qu’on attend de vous qu’elles soient faites. Vous n’aimez pas vous donner en spectacle, mais votre timidité et votre réserve ne mettent pas pour autant les autres mal à l’aise. Votre besoin d’organisation vous fait détester le désordre dans votre maison ou votre lieu de travail.

Soleil Carré Neptune
La tension entre le Soleil et Neptune brouille votre vision des choses, la réalité est déformée, vous ne savez pas très bien où aller. Votre possible manque de confiance en vous et vos désillusions vous sapent le moral. Pourtant vous avez de bonnes capacités créatrices mais vous avez des difficultés à les rendre concrètes et à trouver un but. Peut-être votre enfance n’a pas été très valorisante, aussi vous vous sentez un peu perdu dans ce monde. Vous pouvez avoir une tendance à vous évader dans des paradis artificiels ou à avoir des fréquentations qui ne vous veulent pas que du bien.

Vous avez la propension à rêver plutôt qu’à vivre la réalité. Aussi, vous procrastinez et repoussez les tâches difficiles aussi longtemps que possible, en espérant qu’elles disparaîtront tout simplement. Vous avez une imagination débordante qui peut vous attirer des ennuis car la moitié des choses dont vous vous inquiétez et sur lesquelles vous vous tourmentez n’arrivent jamais. Il serait utile de vous exprimer de manière créative à travers une forme d’art, la musique, le théâtre ou la photographie, mais il se peut que vous n’ayez pas le dynamisme, l’énergie, l’ambition et le désir nécessaires pour mener à bien vos projets. Vous êtes attiré par la métaphysique et l’occulte, mais ce n’est pas forcément bon pour votre psychisme.

Vous êtes trop émotif, romantique ou sentimental. A cause de cette extrême sensibilité, il vous faut surveiller les situations et les personnes dont vous vous entourez. Vous avez également une sensibilité accrue aux médicaments, et aux drogues en général.

Votre sensibilité, la manière dont vous exprimez vos émotions

Lune en Cancer
Avec la Lune en Cancer, vous êtes très réceptif à l’atmosphère émotionnelle qui vous entoure, et vous sentez souvent dominé par vos humeurs fluctuantes et imprévisibles. Ainsi, les autres ne perçoivent pas toujours les émotions qui vous habitent, et éprouvent parfois des difficultés à comprendre votre sensibilité exacerbée. La personne qui vit avec vous doit accepter vos hauts et vos bas, et comprendre qu’il vous est parfois nécessaire de vous retirer dans votre coquille, ce qui n’est pas toujours simple !
Mais vous êtes également très sympathique et habile à comprendre les sentiments et les besoins non exprimés des autres. Susceptible, vous prenez les reproches et les réprimandes très personnellement, et bien que vous puissiez pardonner une transgression commise par un ami ou un proche, vous ne l’oubliez jamais.

Lune en Maison 8
Vous désirez la sécurité, et la recherchez peut-être à travers les biens ou les ressources d’autres personnes. Vous êtes souvent en proie au doute et à l’inquiétude, et également sujet à la jalousie, à l’envie et à la possessivité. Votre sensibilité psychique est perceptible, et vos capacités émotionnelles peuvent être développées, si vous vous y employez, de manière positive. Il peut y avoir un gain financier grâce à un partenariat, une entreprise ou un mariage. Vous êtes intrigué par ce qui motive les autres.

La sexualité et la mort sont également des sujets qui vous préoccupent. Vous êtes à l’aise dans une profession de réforme, de mystère ou de psychologie. Vous aimez jouer au détective et la recherche ne vous fait pas peur. Votre sens aigu des affaires n’est jamais plus aiguisé que lorsque vous travaillez avec ou pour d’autres, un groupe, une société, etc. Vos actions reçoivent le soutien de votre entourage, et vous êtes souvent l’initiateur.

Lune Conjonction Mercure
Vous avez une bonne mémoire et de l’imagination. Vos sentiments et votre intellect fonctionnent ensemble, aussi vous laissez souvent parler votre intuition, cela se révèle précieux dans vos rapports avec les autres, souvent harmonieux. Votre capacité à retranscrire les émotions peut faire de vous un bon écrivain. Curieux et enthousiaste, vous aimez apprendre et partager.

Vous vous intéressez aux motivations, aux sentiments, à la vie personnelle et aux problèmes des autres. Vous avez le don d’amener les gens à s’ouvrir à vous et à vous raconter tout ce qui concerne leur vie, leurs rêves, leurs désirs et d’autres choses qui leur tiennent à cœur. Bon psychologue, les gens vous recherchent pour obtenir vos conseils et être leur médiateur. Avec cette capacité, vous pourriez être un excellent interviewer, reporter ou biographe. Vous devez cependant contrôler votre tendance à la superficialité et au bavardage.

Cet aspect donne de l’esprit, de l’astuce, un bon sens de l’humour et une bonne mémoire, mais elle est parfois obscurcie par des préjugés émotionnels. Parce que vos émotions et votre pensée rationnelle sont si étroitement liées, vous passez d’un état extrêmement logique à un état très émotionnel.
Vous pouvez être intéressé par l’étude de tout ce qui est ancien, des sujets comme l’histoire, l’archéologie, la généalogie, etc. Ainsi que par l’apprentissage des langues, du symbolisme ou de la mythologie. Vous aimez le changement et la variété et vous aimez probablement beaucoup voyager.

Lune Carré Jupiter
La Lune en tension à Jupiter ne facilite pas l’équilibre émotionnel. Vous manquez parfois de pondération et vous vous laissez envahir par vos émotions rendant les rapports avec les autres difficiles. Votre portefeuille se vide souvent aussi vite qu’il se remplit, votre générosité et vos envies multiples ne facilitant pas la gestion d’argent. Les rapports familiaux sont parfois délicats.

Vous êtes enclin à vous gâter physiquement, émotionnellement et financièrement. Vous avez un tempérament léger et joyeux et vous aimez aller vers les autres d’une manière chaleureuse, ouverte et amicale. Vos amis apprécient votre générosité émotionnelle et votre absence de mesquinerie, et ils viennent souvent vous demander de l’aide, de la sympathie ou des conseils. Vous négligez les défauts des autres et traitez les gens avec beaucoup de tolérance et sans jugement.
Mais, il y a des moments où vous exagérez votre charité. Vous essayez d’en faire trop et cela peut parfois être aussi mauvais, voire pire, que de ne pas en faire assez.. Votre vie peut sembler être une précipitation constante et frénétique.

Vos philosophies ou vos croyances seront sans doute mises à l’épreuve à un moment donné de votre vie. D’autant que vous souffrez d’une peur interne d’affronter les traits négatifs de votre personnalité. Cette peur émotionnelle peut être surmontée en développant la confiance en vous, et en reconnaissant que tout le monde a des imperfections.
Il se peut que votre capacité de raisonnement soit altérée, que vous ayez des problèmes avec la justice, que vous manquiez de prévoyance, ou que vous soyez indécis ou malhonnête. Vos excès sont visibles dans votre façon de vous nourrir et parfois dans le jeu ou la spéculation.

Lune Sextile Saturne
Vous êtes émotionnellement stable, sérieux sans être austère, vous savez maîtriser vos sentiments et les exposer de manière adéquate au bon moment. De même vous gérez vos finances avec sérieux, sans être radin pour autant, et votre vie familiale est en général stable et solide.

Vous avez le sang-froid et l’équilibre qui vous permettent d’agir avec efficacité lorsque la plupart des gens autour de vous perdent la tête. Vous êtes capable de garder votre objectivité en cas de stress émotionnel. Cet aspect approfondit l’esprit et permet une meilleure concentration et focalisation. Votre sens aigu des responsabilités fait que les autres peuvent compter sur vous. Ils savent que vous pouvez tenir vos promesses. Vous êtes discrètement solidaire et fidèle à vos amis et à vos proches. Vous êtes généralement conventionnel, traditionnel et sérieux dans vos habitudes de pensée.

Il peut y avoir des moments où vous avez du mal à exprimer votre affection pour les autres. Vous devez apprendre à projeter la chaleur et l’amour que vous ressentez. Vous êtes autonome, systématique, organisé, prudent et économe en affaires, et vous faites preuve de tact et de diplomatie dans toutes vos relations. Votre patience et votre persistance sont apparemment infinies.

Votre façon de penser et de communiquer

Mercure en Cancer
Fait d’instinct et d’intuition, vous gardez vos émotions pour vous. Peu enclin à délivrer vos sentiments au premier venu, vous appréciez de communiquer avec de rares personnes qui sont dignes de votre confiance. Votre imagination et votre vie intellectuelle sont riches, vous aimez observer, apprendre et réfléchir en toute intimité.

Un peu nostalgique, penser aux choses du passé vous offre un refuge sécuritaire. Votre intellect passe d’abord par les sentiments, l’intuition, les expériences personnelles et les préjugés, plutôt que par la raison ou la logique. Les capacités intellectuelles et les réalisations sans cœur ni âme ne signifient pas grand-chose pour vous. Vous êtes un auditeur sensible et qui s’intéresse en profondeur à ses interlocuteurs. Parfois, vous vous impliquez émotionnellement plus que nécessaire, ce qui vous empêche de voir des réalités en face. En plus de la psychologie, vous êtes probablement attiré par l’éducation, l’art, la poésie, la musique ou la mythologie. Votre mémoire est bonne.

Mercure en Maison 8
Mercure en maison 8 vous donne un penchant très analytique et votre esprit excelle à décortiquer les mystères. Les sujets occultes ou mystiques vous intéressent. En tous cas, tout ce qui nécessite analyse et recherche a votre préférence. Vous êtes un enquêteur dans l’âme. La sexualité, l’argent et la mort peuvent occuper votre esprit.

Mercure Carré Jupiter
Votre optimisme est sans faille, mais peut-être excessif. Il vous arrive de faire des promesses que vous ne tenez pas, ou d’exagérer vos propos. Peu friand de détails, vous aimez travailler sur une situation dans son ensemble et reléguer les tâches aux autres. Vous avez tendance à vérifier et revérifier les choses plusieurs fois, juste pour être sûr de les avoir bien faites, comme vérifier si vous avez vraiment mis l’alarme ou si vous avez vraiment verrouillé la porte d’entrée. En fait, vous en faites souvent un peut trop.

Vous pouvez être intolérant à l’égard des croyances, des habitudes ou des cultures des autres. Ce n’est pas fondamentalement par méchanceté, c’est juste que vous avez du mal à entendre les valeurs d’autrui lorsque ce ne sont pas les vôtres. Vos idées, intérêts et vos plans pour l’avenir sont nombreux, mais vous pouvez éprouver des difficultés à vous concentrer sur un domaine particulier. Parfois, vous vous acharnez dans des voies qui ne sont pas les bonnes.

Votre vie affective, la manière dont vous exprimez vos sentiments

Venus en Gemeaux
En matière d’amour et de romance, le sens de l’humour, l’intelligence et les capacités de communication d’une personne vous attirent plus que son apparence physique. Vous désirez un partenaire qui soit mentalement stimulant, curieux, qui peut mettre votre esprit au défi et qui vous empêche de vous ennuyer. Les relations où l’on parle, où l’on partage des idées, où l’on sort et où l’on apprend de nouvelles choses ensemble sont hautement préférées et nécessaires. Vous avez besoin de beaucoup de stimulation sociale et vous pouvez être un peu dragueur. Les partenaires jaloux et possessifs vous rebutent.

Venus en Maison 7
Vous êtes charmant, sociable et amical, de nature aimante. Les partenariats sont généralement heureux et harmonieux. Vous aimez la vie sociale, et les relations de toutes sortes, et on apprécie votre justesse et votre impartialité. Le mariage et les associations sont favorisées, il est possible que votre partenaire “facilite” votre vie financière. Attention à ce que votre désir de plaire à tout le monde, ne soit préjudiciable à vos propres besoins.

Vous avez une profonde appréciation de la valeur des relations. Une trop grande importance accordée à l’affection pourrait vous causer des problèmes. Le désir d’une relation parfaite peut être si fort que toute imperfection dans le couple pourrait être surévaluée. L’équilibre et la pondération sont nécessaires.

Venus Trigone Mars
Cet aspect apporte de la chaleur et de la sensualité dans vos relations affectives. Amoureux passionné, vous savez malgré tout tempérer vos ardeurs. Vous appréciez la beauté en toute chose et vous-même dégagez un charme et une séduction qui attirent les regards.
Vous aimez réunir les gens, et si cela ne tenait qu’à vous, le monde entier se mettrait en couple et vivrait heureux pour toujours. Chaleureux et démonstratif, vous avez besoin de donner et de recevoir l’affection des autres.

L’épanouissement et l’harmonie en amour sont probables, car vous savez ce que vous voulez et ce dont vous avez besoin. Vous exprimez ces désirs honnêtement et ouvertement. Vous n’avez pas d’intentions cachées. Peu combatif, vous préférez la paix et la sérénité, et réservez votre énergie à exprimer vos émotions. Vos capacités artistiques sont évidentes.

Venus Sextile Jupiter
L’harmonie entre Vénus et Jupiter facilite l’expression de vos sentiments et vos engagements. Vous séduisez par votre charme naturel, votre aisance et votre générosité. Votre vie amoureuse est équilibrée, joyeuse, confortable, sans être routinière. Vous aimez profiter de la vie, partager, découvrir, tous les loisirs d’une manière générale et l’art en particulier.
Généreux et ouvert, vous aimer donner et recevoir. Veillez cependant à ne pas prendre les choses trop à cœur ou à ne pas céder à la facilité.

Venus Sextile Pluton
L’aspect renforce le magnétisme et incline aux amours passionnels. Pour vous l’amour n’est jamais tiède, il est passion où il n’est pas, il a vocation à transformer votre vie. En résumé, la routine très peu pour vous. Votre charme et votre magnétisme sont évidents, alliés à vos capacités de compréhension, vous séduisez naturellement, mais n’importe qui ne peut pas être prétendant, votre partenaire doit se montrer à la hauteur physiquement et intellectuellement.

Vous mettez tout ce que vous avez dans vos émotions. Parce que vous ressentez et aimez si profondément, si passionnément et de tout cœur, les autres peuvent trouver votre intensité soit extrêmement attirante, soit très menaçante. Vous êtes charismatique, vous avez du sex-appeal et un certain magnétisme. Vous avez la capacité d’utiliser votre attrait et votre charme pour manipuler les autres, souvent sans même vous en rendre compte. Cet aspect vous donne l’opportunité de transformer vos valeurs ou d’être le catalyseur pour aider les autres à transformer les leurs. Vous possédez de bonnes capacités créatrices.

La façon dont vous agissez, les secteurs dans lesquels vous déployez de l’énergie

Mars en Verseau
Vos énergies s’expriment de manière unique et originale. Il peut y avoir du génie dans votre façon de faire les choses. Vous êtes inventif, scientifique, un peu excentrique, non conventionnel et peut-être un peu rebelle. Vous aimez le travail en commun, participer à des groupes ayant les mêmes idéaux et les mêmes convictions. Avoir raison, diriger les autres, n’est pas dans vos prérogatives, vous n’avez pas besoin de prouver vos capacités.

Toutefois, vous pouvez vous montrer agressif et réagir au quart de tour si on touche à votre liberté. Pour cela, une activité indépendante, peut également vous convenir.

Mars en Maison 3
Votre esprit vif et brillant vous rend prompt à la répartie, curieux et inventif. Vous pouvez manquer de retenue dans votre manière de communiquer, vous prédisposant aux querelles. Vous aimez la vitesse, particulièrement sur la route.

Mars Sextile Jupiter
Mars en harmonie à Jupiter apporte du courage et de l’optimisme dans vos actions. Vous agissez toujours de manière franche et intègre, attaché à vos valeurs et déterminé. Votre sens de l’organisation et votre sens pratique favorisent votre ascension sociale. De plus, on vous apprécie pour votre compréhension et l’aide bienveillante que vous pouvez apporter.

Vous avez beaucoup de confiance en vous, d’enthousiasme et de vitalité. Vous croyez que vous pouvez accomplir à peu près tout ce que vous voulez. Votre sens du timing est bon et vous avez la capacité de prévoir ce qui va marcher et ce qui ne marchera pas. La compétition vous plait, mais sans agressivité. En fait, vous êtes surtout en compétition avec vous-même pour voir jusqu’où vous pouvez aller. Vous n’êtes pas rancunier, et vous n’avez pas recours à la méchanceté, ou la vengeance. Vous aimez tout ce qui peut vous aider à repousser vos limites.

Cet aspect peut faciliter l’enrichissement, mais par excès de confiance et générosité, il peut vous amener à dépenser sans compter. Heureusement, vous avez tendance à avoir de la chance en matière de spéculation. Même dans les moments difficiles, vous restez positif et ne vous rabaissez jamais à la colère ou à la tromperie.

Mars Carré Saturne
Cet aspect désorganise vos actions et crée de l’irritation. Vous êtes insatisfait de ce que vous entreprenez et ça vous rend parfois agressif. Les contraintes, les structures vous insupportent, et vous manquez de patience dans la poursuite de vos buts. Vous aimeriez avoir tout tout de suite et prenez parfois des chemins détournés pour y arriver. Ce qui vous expose à des problèmes avec la justice ou dans vos relations.

Les pulsions énergiques se heurtent au conservatisme et à la prudence. Cet aspect, dans sa pire expression, tend à vous rendre cruel, froid et insensible. Vous gardez en vous de la colère et du ressentiment et vous n’oubliez ni ne pardonnez un tort. La vengeance en tête, vous voulez faire payer les personnes qui se sont mises en travers de votre chemin, que ce soit dans la réalité ou simplement dans votre esprit. Mais cet aspect peut aussi donner une nature très déterminée et ambitieuse. Il peut pousser une personne à persévérer, à endurer, à lutter et à travailler dur, malgré les difficultés et le découragement. Dans son influence habituelle, il a tendance à vous faire souffler le chaud et le froid, et à mettre continuellement des barrières et des obstacles sur votre chemin pour tester et voir de quoi vous êtes fait.

Mars Opposition Pluton
Cet aspect provoque des pulsions et contrecarre vos actions. Il y a un décalage entre ce que vous souhaitez faire et vos désirs inconscients, ou des évènements qui compromettent vos projets. Il en résulte souvent de la frustration et de la colère qui peuvent vous rendre agressif. Vous pouvez également rechercher les sensations fortes à tout prix ou être témoin de violence.

Vous avez une volonté et une influence très puissantes sur les autres. Les gens se sentent menacés par vous, et certains peuvent chercher à vous arrêter avant que vous ne les arrêtiez. Des personnes puissantes peuvent entrer dans votre vie pour vous apprendre à utiliser correctement le pouvoir et le leadership. Vous avez de forts désirs et des passions et lorsque vous voulez quelque chose, vous le poursuivez de manière obsessionnelle et sans relâche jusqu’à ce que vous l’obteniez. Vous pouvez être tellement poussé par votre désir que vous perdez toute objectivité. Un comportement compulsif et obsessionnel est possible avec cet aspect et vous devez contrôler vos tendances fanatiques. Votre désir de pouvoir et de contrôle sur les autres est probablement assez développé.

Un peu secret, vous ne révélez vos intentions que lorsque cela vous convient. Vous voulez tout savoir sur les autres, mais en même temps, vous ne voulez rien leur dire. Il ne faudrait pas que vous perdiez le dessus..

Les secteurs d’opportunités, d’expansion et d’excès

Jupiter en Bélier
Vous êtes enthousiaste, sûr de vous, énergique et débordant d’idées. Vos opinions sont bien arrêtées et vous pouvez être très persuasif pour convaincre les gens. D’ailleurs, vous possédez sûrement de fortes prédispositions managériales. Les postes de direction, le commerce, la politique peuvent vous aller comme un gant.
Mais, il est probable que vous ayez besoin d’apprendre la patience et de réfléchir avant d’agir. Votre tendance à promettre plus que vous ne pouvez tenir doit être surveillée. Vous pouvez également manquer de tolérance face aux points de vue d’autrui. L’excès d’optimisme, la vanité, l’égocentrisme, la fausse fierté et le fanatisme sont les plus grands travers de cette position.

Jupiter en Maison 5
Vous appréciez tous les plaisirs de la vie. De nombreuses opportunités de romance, de rencontres et d’activités impliquant des enfants ou l’enseignement se présenteront probablement à vous. Vous êtes optimiste et vous aimez transmettre vos connaissances à ceux qui vous entourent. Vous avez une capacité créative qui peut vous apporter succès et bonheur. Il y a un fort désir d’apporter des contributions significatives à travers votre expression créative. Les enfants, qui peuvent être nombreux, peuvent être une source de plaisir ou d’excès. Gardez-vous des jeux d’argent et des spéculations inconsidérées.

Jupiter Trigone Pluton
Jupiter en harmonie à Pluton augmente votre charisme et aiguise votre esprit. Vous aimez aller en profondeur, découvrir, apprendre, alimenter votre intellect. Engagé socialement, votre charisme peut vous permettre de tenir les rênes d’un groupe militant. Vous aimez le changement qui vous permet de mettre à profit vos capacités d’adaptation.

Vous avez la possibilité et la capacité d’occuper des postes de direction qui peuvent aider les personnes à s’élever à un niveau de vie, d’éthique et de moralité plus élevé. Car, vous avez probablement vous-même un sens aigu de l’éthique et les gens s’allient à cette cause. La planification et la gestion de grands projets vous attirent. Vous pouvez être la force de changement et d’expansion de tout groupe auquel vous appartenez.

Vos ambitions, les freins et les obstacles

Saturne en Bélier
Selon vous, il faut être audacieux, téméraire, et même un peu fou pour oser. Aussi, vous manquez parfois d’agressivité et de témérité pour agir. Vous pourriez avoir des difficultés avec l’autorité, l’affirmation et le dépassement de soi, en général. Vous gagnez à développer votre impulsivité et votre confiance en vous.

La meilleure qualité de Saturne est son côté pratique et la meilleure qualité du Bélier est le leadership. Par conséquent, vous pouvez être un leader très compétent, quelqu’un qui sait ce qu’il faut faire et qui n’a pas peur d’oser. Le combat et la compétitivité vous poussent à réaliser de grandes choses. L’autonomie est très présente en vous et vous vous sentez probablement plus capable que ceux qui vous entourent. Vous pouvez donc finir par faire tout le travail, ce qui peut paradoxalement vous contrarier si vous avez l’impression que les autres ne font pas leur part.

Un peu égoïste, vous êtes également capable de vous mêler des affaires des autres et d’essayer de les diriger. Vous pouvez les malmener en essayant de leur faire faire votre volonté plutôt que la leur.

Saturne en Maison 5
Vous vous sentez peut-être mal aimé et peu apprécié. Les relations amoureuses sont sérieuses et vous pouvez vous sentir inhibé sur le plan émotionnel et créatif. À cause de votre restriction émotionnelle, vous pouvez paraître froid, peu aimant et peu réceptif. Cela vous empêche d’être aussi populaire que vous le souhaiteriez.
La parentalité peut être une responsabilité lourde et vous pouvez être trop restrictif envers vos enfants. Il vous est difficile de montrer votre amour et votre affection, autrement que par des biens matériels.

Saturne Carré Pluton
Anticonformiste, vous refusez les structures rigides et l’autorité. Vous avez tendance à abandonner vos projets en cours de route, ou les circonstances font que vous devez changer. Vos pulsions sont mal maîtrisées, vous êtes sujet aux angoisses et à l’anxiété.

Vous faites l’expérience de luttes de pouvoir et d’obstacles à vos ambitions. Des choses ou des personnes semblent toujours se mettre en travers de votre chemin. Vous devez alors examiner les raisons pour lesquelles vous faites les choses que vous faites. Sont-elles bénéfiques pour vous seul ou pour l’humanité en général ? La compétition avec et par les autres est conçue pour vous apprendre à mieux coopérer avec les gens. Cet aspect peut entraîner une grande croissance personnelle et spirituelle, mais vous devez être prêt à faire passer les autres avant vous.

Saturne Trigone Milieu du Ciel
Lorsque vous vous fixez des objectifs, rien ne vous arrête. Votre disciple, votre rigueur travaillent pour votre réussite. Les responsabilités ne vous font pas peur, au contraire.
De nature solitaire et indépendant, vous n’avez pas de difficulté à travailler seul. Très tôt, vous avez pu vous sentir plus âgé, ou du moins plus mûr que la moyenne, ce qui a pu vous écarter de certaines relations. Ce n’est pas un problème, car votre fiabilité et votre intégrité, vous permettent plus tard de disposer du soutien et du respect des autres.

Votre idéal, le besoin d’autonomie, l’originalité

Uranus en Maison 6
Vous aimez travailler dans un milieu d’avant-garde, de communications, les activités conventionnelles vous dépriment. Vous n’êtes pas très stable professionnellement parlant et appréciez peu l’autorité. Aussi, vous gagnez à être indépendant.

Uranus Trigone Neptune
Uranus en harmonie à Neptune renforce l’idéalisme, vous êtes attaché à votre indépendance et prêt à vous battre pour défendre les libertés individuelles. Vos intuitions peuvent être fulgurantes, vous êtes attiré par l’ésotérisme, la spiritualité, les médecines nouvelles. Vos idées sont originales.
Vous avez le pouvoir, dormant ou actif, d’élever votre conscience par une formation, des exercices ou des aspirations spirituelles. Toutes les philosophies vous intéressent, du moment qu’elles véhiculent des valeurs. Vous êtes tolérant envers les croyances des autres.

Uranus Carré Milieu du Ciel
Imprévisible et excentrique, vous déroutez souvent votre entourage. On ne sait jamais sur quel pied danser avec vous. Vous avez du mal avec l’autorité et la discipline, ce qui peut freiner votre progression professionnelle. Parfois, vous vous rebellez juste parce que vous ne souhaitez pas vous conformer à des idées. Ce côté têtu étouffe votre originalité, et vous enlève bien des opportunités d’exprimer votre créativité.
Parfois les évènement viennent contrecarrer vos projets de manière imprévisible.

Votre imagination, vos secteurs de créativité

Neptune en Maison 10
Rien ne compte plus dans votre carrière que de défendre votre idéal, qu’il soit politique, culturel ou autre. Vous savez en général faire adhérer le public à votre cause.

Neptune Sextile Ascendant
Vous avez de l’empathie et de la compassion pour les autres. Il est possible que vous ayez développé vos capacités intuitives et psychiques dans des vies antérieures et que ces talents se manifestent dans cette vie. Vous êtes probablement créatif et vous êtes certainement sensible aux besoins des autres.

Votre flexibilité, les secteurs soumis à transformation

Pluton en Maison 9
Vous êtes passionné et idéaliste et prêt à en découdre avec ceux qui s’opposent à vos idées. Prenez garde à ne pas être trop radical. Les voyages sont formateurs.

Pluton Trigone Ascendant
Vous avez un pouvoir et une intensité qui peuvent être utilisés de manière créative pour transformer votre propre vie et celle des autres.
Direct, courageux, vous ne prenez pas les choses à la légère, et on apprécie votre intégrité. Vous êtes également conscient de vos propres qualités et faiblesses, et savez modifier ce qui doit l’être dans votre personnalité.

Les influences générationnelles

Uranus, Neptune et Pluton restant plusieurs années dans le même signe, leur interprétation est valable pour toute une génération. Leur impact en signe est donc moindre. Uranus en Taureau
Votre besoin de sécurité est bousculé par cette Uranus en taureau qui vous invite à changer un peu vos habitudes. Vous qui aimez la nature, vous vous tournez vers de nouvelles cultures écologiques ou investissez dans l’éco-construction. Évitez de vous entêter.

Neptune en Vierge
Neptune bouscule votre amour du détail et du rationnel. Il vous incite à utiliser votre intuition dans votre quotidien pour encore plus d’efficacité dans vos réalisations.

Pluton en Lion
Vous possédez une créativité intense et une confiance en vous qui vous permettent de vous affirmer en toute situation. Prenez garde que cela ne vous monte à la tête.

Les aspects par ordre probable d’importance

  • Lune Conjonction Mercure (importance = 11.25 aspect neutre)
  • Venus Trigone Mars (importance = 9.79 aspect harmonieux)
  • Uranus Trigone Neptune (importance = 9.41 aspect harmonieux)
  • Lune Carré Jupiter (importance = 8.83 aspect de tension)
  • Saturne Trigone Milieu du Ciel (importance = 7.74 aspect harmonieux)
  • Mercure Carré Jupiter (importance = 7.07 aspect de tension)
  • Pluton Trigone Ascendant (importance = 6.96 aspect harmonieux)
  • Saturne Carré Pluton (importance = 6.56 aspect de tension)
  • Venus Sextile Jupiter (importance = 5.67 aspect harmonieux)
  • Soleil Sextile Saturne (importance = 4.58 aspect harmonieux)
  • Mars Sextile Jupiter (importance = 4.46 aspect harmonieux)
  • Soleil Carré Neptune (importance = 4.38 aspect de tension)
  • Uranus Carré Milieu du Ciel (importance = 3.64 aspect de tension)
  • Mars Opposition Pluton (importance = 3.51 aspect de tension)
  • Venus Sextile Pluton (importance = 2.30 aspect harmonieux)
  • Mars Carré Saturne (importance = 2.07 aspect de tension)
  • Jupiter Trigone Pluton (importance = 1.97 aspect harmonieux)
  • Neptune Sextile Ascendant (importance = 0.56 aspect harmonieux)
  • Soleil Carré Jupiter (importance = 0.11 aspect de tension)
  • Lune Sextile Saturne (importance = 0.00 aspect neutre)

Conclusion

Les études astrologiques consacrées aux célébrités sont les mêmes que celles de toutes personnes générant une étude sur ce site. Elles n’ont donc aucun caractère subjectif et sont le résultat d’un logiciel automatique, dont les définitions sont générales et non personnelles.
Les données de naissance sont des données publiques consultables sur l’astrodatabank d’Astro.com. Elles sont collectées à titre d’études astrologiques, afin de vérifier la pertinence et la portée prévisionnelle et caractérologique de l’Astrologie. A tout moment, et sur simple demande, les données de naissance peuvent être supprimées. Les études sont protégées par le copyright du site et ne sont aucunement destinées à être distribuées ou réutilisées.


celebrites astro

Voir toutes les célébrités astro