Thème Astral d’Avril Lavigne

theme astral avril lavigne

Thème Astral d’Avril Lavigne
née le jeudi 27 septembre 1984
à 07:55:00 (UTC -4 heure(s))

à, Belleville, 77o23, 44n10
Domification : Placidus
Rodden Rating : C (source Astro.com)


Signe Astrologique : Balance
Ascendant : Scorpion
Lune : Balance
Planète Dominante : La Lune
Signe Dominant : Scorpion
Maison Dominante : Maison 1

Votre façon d’aborder la vie et comment les autres vous voient

Vous êtes Ascendant BALANCE
L’Ascendant Balance vous donne une disposition courtoise, gentille, honnête et sensible et un sens aigu de la justice. Vous vous efforcez d’obtenir les choses les plus belles et les plus raffinées de la vie et vous évitez à tout prix les désagréments. Vos sentiments et affections sont fortement développés et sont susceptibles de jouer un rôle important dans votre vie. Vous êtes capable de vous faire de nombreux amis et de vous associer facilement avec d’autres personnes. Votre esprit est raffiné avec un penchant pour la beauté et l’ordre, un goût cultivé pour la musique, la peinture et d’autres activités artistiques. Votre environnement vous influence beaucoup et vous n’êtes pas heureux s’il n’est pas élégant et harmonieux. Vous aurez moins de chance si vous vivez seul ou si vous vous dissociez des autres.

Votre esprit est capable de se cultiver considérablement. Surtout en ce qui concerne les sujets imaginatifs et idéalistes, car vous avez plus d’intuition que de raison. Votre intellect est guidé par vos émotions et vos affections. Vous pouvez être plutôt volage et changeant. Vos goûts et vos aversions varient beaucoup, et vos idées changent avec vos humeurs. La camaraderie, l’amitié, le partenariat, l’association et le mariage sont les éléments clés de votre nature ; vous ne pourrez pas atteindre votre plein potentiel sans eux. L’apathie, le manque de persévérance et la fragilité émotionnelle sont les dangers. De temps en temps, la bonne musique, le repos et l’isolement sont nécessaires pour rétablir votre équilibre intérieur.
Vous pouvez parfois manquer de volonté, d’audace, d’affirmation de soi ou de courage.

Votre personnalité profonde, ce qui vous anime

Soleil en Balance
Balance, vous êtes un amoureux de l’Amour, de l’ordre et de l’équilibre. Romantique et sentimental, pour vous, la vie ne vaut rien si elle doit être vécue seul. Aussi, la vie de couple fait partie de vos priorités. Sensible au regard des autres, vous souhaitez que tout le monde vous aime. Au détriment parfois, de votre vraie personnalité. Ainsi, vous êtes capable de moduler vos avis et votre façon d’être en fonction des gens qui vous entourent, dans le seul but de leur plaire. Vous êtes facilement influençable et pouvez ainsi tomber sur des personnes qui vous utilisent.
La beauté, l’harmonie sont des valeurs qui vous importent. Vous aimez vous entourer de belles choses, vivre confortablement. L’art sous toutes ses formes, la mode, le design, sont des choses qui peuvent vous intéresser. Également épicurien, vous aimez recevoir autour d’une bonne table et vous montrer attentif au bien-être de vos invités.

Votre vrai souci dans la vie, est de ne pas toujours savoir choisir. À force de tirer le pour et le contre d’une situation, vous restez dans l’indécision. Ce qui peut parfois vous empêcher de prendre des décisions capitales pour votre vie, et d’avancer. Dire non est également problématique. Comme vous ne voulez froisser personne et faire plaisir à tout le monde, vous vous mettez parfois dans des situations embarrassantes. Prenez garde à ne pas vous laisser entraîner dans le mensonge ou dans la manipulation.
Vous gagnez à vous autonomiser et à devenir moins dépendant des autres. En optant pour des choses qui vous motivent vraiment, vous pouvez aller plus loin.

Soleil en Balance ascendant en Balance
Hyper sociable, vous aimez charmer et agrandir sans cesse votre cercle relationnel. On aime votre gaieté et votre sympathie naturelle, vous attirez facilement les autres mais vous fuyez les conflits et les rabats-joie. Attaché à l’apparence et à l’étiquette, vous soignez votre présentation, et ne supportez pas la grossièreté. Vos émotions puissantes s’expriment parfois dans des créations artistiques. La prise de décision peut vous poser problème..

Soleil en Maison 12
Le Soleil en maison 12 est signe d’introversion, de repli sur soi et d’un certain isolement. Loin d’être négative, cette position incline surtout à la réflexion et à la protection de son intimité. Rien ne compte autant pour vous que votre espace intérieur et vous cultivez l’art du mystère et du secret. Rare sont ceux qui peuvent pénétrer votre intimité, vous préservez farouchement votre cocon et ne dévoilez vos sentiments qu’à un nombre restreint de personnes. Vous aimez l’introspection et intéressez aux mystères de l’humain, la spiritualité peut faire partie de vos aspirations. D’ailleurs, on reconnait chez vous un grand sens du sacrifice et de l’intérêt gratuit aux autres. Ce sens de la compassion vous incline à travailler dans des secteurs parfois difficiles où il s’agit d’aider l’autre. C’est peut-être ce savant mélange de protection de vous-même et de votre don aux autres qui vous rend si mystérieux.

Soleil Carré Mars
Votre impulsivité est souvent mal maîtrisée. Vous réagissez au quart de tour et êtes de nature querelleuse ne supportant pas l’autorité et la contrainte. Pas toujours conscient du danger, vous prenez des risques inconsidérés. Votre émotivité et votre impulsivité vous empêchent parfois de stabiliser vos relations et votre carrière.

Vous êtes plus préoccupé par votre propre personne que par les besoins ou les intérêts des autres. L’esprit combatif, vous aimez la compétition, provoquer de petites disputes et vous battre avec les autres sur n’importe quel sujet, aussi insignifiant soit-il. Cet attitude « moi d’abord » et égoïste met les autres en colère ou les irrite. Vous avez besoin d’avoir raison, même si ce n’est pas le cas et, de fait, de la difficulté à pardonner aux autres et à dire que vous êtes désolé. Vos désirs prennent le dessus sur vous parce que vous manquez de maîtrise de soi.

Vous avez beaucoup d’énergie et de vitalité, mais vous devez veiller à ne pas la dissiper dans une vie improductive ou sensuelle. Hâtif, impatient et parfois imprudent, vous agissez souvent sans réfléchir. La contrainte et les ordres vous révulsent, ce qui peut provoquer des conflits avec vos supérieurs et affecter votre carrière. Vous êtes facilement frustré et vous faites des crises si vous n’arrivez pas à vos fins. Vos actions impulsives peuvent vous mener à de nombreuses difficultés, y compris peut-être à devenir un joueur compulsif.

Si vous pouvez apprendre à canaliser correctement toute cette volonté et cette énergie, alors il n’y a aucune limite à vos réalisations et à votre réussite. Mais cela demande de l’autodiscipline, de la maîtrise de soi, de la retenue, de la patience, de la persistance et de la volonté. Vous devez réaliser que vos désirs personnels ne sont peut-être pas en accord avec ceux de votre esprit et que c’est ce qui cause tout le stress que vous ressentez à l’intérieur.

Soleil Carré Jupiter
Vos ambitions sont généralement grandes, mais vous avez tendance à brûler les étapes ou à ne pas aller dans la bonne direction. Vous souhaitez la réussite financière, mais votre propension à gaspiller l’argent par générosité ou pour votre confort personnel entrave le processus. La pondération vous fait défaut, aussi bien dans votre manière d’être que d’avoir, ce qui vous pose des problèmes dans tous les domaines.

Vous avez tendance à être optimiste et confiant, mais de façon excessive. Complaisant, trop dépensier, vous faites parfois preuve de fausse fierté et d’exagération dans vos capacités. Votre jugement n’est pas toujours juste, et vous promettez plus que vous n’êtes capable de tenir. Il y a une part d’égoïsme en vous qui vous empêche de vous consacrer réellement aux autres. Un certain fanatisme, ou du moins une adhérence à des dogmes particuliers vous enferment dans vos convictions. Vous avez de grandes aspirations et le désir de réussir dans la vie de façon grandiose, mais vous n’avez peut-être pas l’initiative ou la persistance nécessaires pour en faire une réalité. Mais malgré tout, vous ne semblez jamais perdre vos espoirs pour l’avenir.

Soleil Sextile Uranus
Vous êtes ouvert à tout et particulièrement à la nouveauté. Votre curiosité s’épanouit dans les études, la communication avec votre entourage, vous avez besoin de stimulation. Vous êtes adaptable, original, un peu anticonformiste. Vos amis comptent beaucoup et vous avez besoin de ressentir ce côté amitié dans vos relations amoureuses. Le changement ne vous fait pas peur.

Vous êtes attiré par tout ce qui est inhabituel, peu orthodoxe, impopulaire et bizarre, et ne permettez pas aux traditions, aux croyances ou pensées conventionnelles, de dicter la façon dont vous allez vivre votre vie. L’excitation et l’aventure doivent être présents dans tout ce que vous faites. Vous êtes à la pointe des développements dans la vie et vous aimez rester informé des dernières avancées techniques. Les choses uraniennes comme l’électronique, les ordinateurs, les véhicules ou l’astrologie vous intéressent. Vous recherchez la liberté et l’indépendance et vous n’avez pas peur du changement. Un certain génie inventif vous aide à trouver des solutions originales et uniques aux problèmes.

Vous avez beaucoup de créativité et d’intuition qui ont besoin d’être exprimées. Conscient de votre moi intérieur, vous l’écoutez pour orienter votre vie. Les choses qui vous arrivent sont assez inattendues et totalement imprévisibles. La chance semble souvent vous sourire juste au bon moment.

Soleil Carré Neptune
La tension entre le Soleil et Neptune brouille votre vision des choses, la réalité est déformée, vous ne savez pas très bien où aller. Votre possible manque de confiance en vous et vos désillusions vous sapent le moral. Pourtant vous avez de bonnes capacités créatrices mais vous avez des difficultés à les rendre concrètes et à trouver un but. Peut-être votre enfance n’a pas été très valorisante, aussi vous vous sentez un peu perdu dans ce monde. Vous pouvez avoir une tendance à vous évader dans des paradis artificiels ou à avoir des fréquentations qui ne vous veulent pas que du bien.

Vous avez la propension à rêver plutôt qu’à vivre la réalité. Aussi, vous procrastinez et repoussez les tâches difficiles aussi longtemps que possible, en espérant qu’elles disparaîtront tout simplement. Vous avez une imagination débordante qui peut vous attirer des ennuis car la moitié des choses dont vous vous inquiétez et sur lesquelles vous vous tourmentez n’arrivent jamais. Il serait utile de vous exprimer de manière créative à travers une forme d’art, la musique, le théâtre ou la photographie, mais il se peut que vous n’ayez pas le dynamisme, l’énergie, l’ambition et le désir nécessaires pour mener à bien vos projets. La métaphysique et l’occulte vous attirent, mais ce n’est pas forcément bon pour votre psychisme.

Vous êtes trop émotif, romantique ou sentimental. A cause de cette extrême sensibilité, il vous faut surveiller les situations et les personnes dont vous vous entourez. Vous avez également une sensibilité accrue aux médicaments, et aux drogues en général.

Soleil Conjonction Ascendant
Vous avez un tempérament enjoué et une nature fière et honorable. Vous ne vous abaissez pas à des actes bas ou mesquins, car cela ne vous ressemble pas. Votre essence vitale est forte, et vous rayonnez la vitalité à ceux qui sont dans votre entourage immédiat. Leader naturel, vous pouvez réussir dans des postes de direction ou d’autorité. Vous êtes prêt à aider ceux qui sont dans le besoin et vous donnez de vous-même d’une manière généreuse.

Votre sensibilité, la manière dont vous exprimez vos émotions

Lune en Scorpion
La Lune en Scorpion vous rend secret et enclin à de mystérieux silences. Il est difficile pour les autres de vraiment connaître votre pensée intérieure. Et pour vous, de faire confiance et de vous ouvrir aux autres. Vous n’aimez pas vous sentir vulnérable et préférez garder le contrôle de vos relations, et de vos émotions.
Vos amours et vos haines sont intenses et passionnés, jamais tièdes. Vous êtes un ami jaloux et protecteur, ou un ennemi redoutable. Vous avez la fâcheuse habitude de vous accrocher aux blessures, aux ressentiments et à la culpabilité du passé ; et à garder ces sentiments pour vous. Il est important pour votre bien-être d’apprendre à pardonner et à exprimer vos sentiments ouvertement. Plutôt que de les cacher ou de les réprimer.
Vous ne vous contentez pas d’apparences superficielles et vous cherchez toujours des motifs cachés sous la surface des choses. Vous avez une grande profondeur émotionnelle, qui parfois vous submerge, et dont vous gagnez à vous détacher.

Lune en Maison 1
Avec une Lune en Maison 1, la variabilité d’humeur est le trait de caractère qui vous caractérise le plus. Vos émotions peuvent entraîner beaucoup d’indécision, de désarroi et d’insécurité. Vous êtes sensible et vous vous inquiétez peut-être trop de ce que les gens peuvent dire ou penser de vous. Dans votre envie de faire plaisir à tout le monde, vous perdez parfois votre intégrité. Il serait bon que vous développiez votre confiance en vous et vos différences. Vous pouvez être très sensible à votre environnement, aussi, évitez les lieux et les situations qui peuvent faire ressurgir des émotions négatives.
Votre subconscient est probablement très fort et parfois très difficile à gérer, votre impulsivité est latente. Vous gagneriez à être moins sensible aux défauts réels ou imaginaires des personnes qui vous entourent. Restez positif. Il est possible que votre mère ait une influence conséquente sur votre manière d’être aujourd’hui, en bien ou en mal. Votre profession doit vous permettre d’exprimer votre singularité. Vous avez besoin de vous consacrer à une activité qui vous tienne réellement à cœur, et dans laquelle vous pouvez défendre vos valeurs, c’est la clé de votre épanouissement. L’émotion en toute chose est votre quotidien.

Lune Conjonction Venus
De nature affectueuse et sympathique, vous êtes apprécié car attachant et bienveillant. Votre sensibilité est grande et vous prédispose à des activités artistiques, vos goûts sont sûrs. Votre vie amoureuse passe avant le travail mais vous pouvez réussir dans tout métier relationnel, vous avez en général la faveur du public.

Vous êtes une personne très chaleureuse, compatissante et sympathique qui se mettra toujours en quatre pour une personne dans le besoin. Affectueux, quelle que soit la personne, vous êtes prêt à la nourrir, à la materner et à prendre soin de ses besoins. La méchanceté, la dureté ou les mauvaises manières vous offensent. Charmant et gracieux, bien que souvent timide, vous êtes à l’aise dans n’importe quel contexte social. Vous êtes l’hôte ou l’hôtesse par excellence, car vous faites toujours en sorte que vos invités se sentent bienvenus et appréciés. Vous savez écouter, et les gens viennent vous confier leurs problèmes car ils savent que vous ne les jugerez pas et n’essayerez pas de les contrôler. Cependant, vous êtes un peu vaniteux quant à votre apparence et il se peut que vous ayez parfois une tendance à la paresse qui vous empêche de faire de basses besognes.

Vous êtes très gourmand, et vous devez faire preuve d’un peu plus de maîtrise de soi dans ce domaine. D’autant que vous avez tendance à trop manger lorsque vos émotions ne sont pas équilibrées et que vous n’aimez pas particulièrement faire de l’exercice. Vous aimez la beauté, l’harmonie, la paix et le luxe, et vos talents artistiques peuvent être mis à profit dans des activités telles que la couture, l’art floral, la musique ou la décoration d’intérieur. En général, cet aspect donne une santé favorable, de bonnes relations, un bien-être financier, bien qu’il puisse y avoir des fluctuations à cause de dépenses superflues.

Lune Sextile Jupiter
C’est un aspect de réussite, sentimentale et matérielle. Vos émotions équilibrées et votre sensibilité rendent vos relations harmonieuses. Vous êtes généralement d’humeur joyeuse, optimiste et conviviale, votre générosité est dépourvue d’intérêt. Votre vie familiale est équilibrée et votre entente avec les enfants généralement bonne.

Vous êtes joyeux, indulgent, optimiste, facile à vivre, tolérant et gentil. Vous aimez rendre les autres heureux, mais vous abusez parfois de votre générosité. Persuadé que tout se passera bien, quoi que vous fassiez, vous devenez parfois paresseux et apathique. Il y a des moments où vous vous laissez aller à la facilité, surtout sur le plan émotionnel. Vous pouvez avoir tendance à abuser de nourriture riche et sucrée, et donc à prendre du poids, surtout à un âge avancé.

Cet aspect donne bon caractère, un esprit expansif, de l’idéalisme et de la philosophie, de l’honneur, de la chance et de l’aide financière (familial ou extérieure). Vous êtes droit, moral et avez un sens de l’éthique bien défini.

Lune Conjonction Saturne
La Lune conjointe à Saturne facilite la concentration, la persévérance et la maîtrise de soi mais refroidit également vos sentiments. Vous ne dédaignez pas vivre seul, préservant ainsi votre tranquillité, on peut d’ailleurs vous trouver parfois égoïste. Il est possible que des difficultés dans votre enfance aient provoqué ce repli sur vous.

D’instinct prudent en société, vous ressentez parfois le besoin de vous retirer complètement des gens. Vous pouvez d’ailleurs vous sentir seul, même lorsque vous êtes avec d’autres personnes. Vous avez appris à apprécier votre propre compagnie et à vous occuper afin de préserver votre bien-être émotionnel.
Ambitieux, vous souhaitez exceller et être en position d’autorité. Vous prenez vos responsabilités très au sérieux et vous travaillez dur et longtemps pour terminer ce que vous avez commencé. Ce sérieux et votre impartialité sont appréciés dans votre profession, tout ce qui demande de l’organisation et de la méthode vous convient. Le contrôle permanent peut-être votre mécanisme de défense pour montrer au monde que vous êtes digne d’amour et de respect, le genre d’amour et de respect qui vous manquait peut-être en grandissant.

Vos émotions sont inhibées par l’influence froide et restrictive de Saturne, vous êtes donc quelque peu timide et avez tendance à être d’humeur sombre, mélancolique et dépressive. Vous doutez facilement de vos propres capacités et c’est pourquoi vous vous efforcez tant de prouver quelque chose. Votre besoin constant d’être rassuré par les autres peut faire fuir vos amis et vos proches. Vous devez apprendre à gérer vos peurs et vos insécurités afin de ne pas aggraver votre situation.

Du côté positif, cependant, cet aspect aide à stabiliser la nature émotionnelle, il approfondit l’esprit et il donne un plus grand pouvoir de concentration. Vous devez cultiver un état d’esprit optimiste. Efforcez-vous de vous ouvrir aux autres et de faire des efforts pour les aider au lieu de vous préoccuper uniquement de ce qu’ils pensent de vous.

Lune Sextile Neptune
La Lune en harmonie à Neptune rend votre imagination fertile et facilite l’expression émotionnelle. Vous avez de bonnes capacités artistiques et des dons de clairvoyance. Bienveillant et compréhensif dans vos relations, vous savez exprimer vos sentiments et vous montrer romantique.

Vous êtes très sensible et intuitif, doux, généreux, romantique, sympathique et compatissant. Ainsi, vous êtes toujours là pour écouter les problèmes des autres et vous ne les jugez jamais pour ce qu’ils ont fait. Idéaliste et inspiré, vous trouvez un grand épanouissement émotionnel dans les arts, que ce soit la peinture, la photographie, la musique, le théâtre ou la danse.

Vous êtes capable de sacrifier vos propres besoins si cela vous permet d’aider quelqu’un d’autre. Particulièrement réceptif aux vibrations de votre environnement, vous devriez donc faire attention aux personnes et aux situations dont vous vous entourez. La beauté et l’harmonie de votre environnement ont un effet très puissant sur vos émotions.

La métaphysique, les sciences occultes peuvent vous intéresser, et vous possédez des capacités spirituelles, même si elles ne sont que latentes. La proximité de l’eau, mer ou lac, vous apaise.

Lune Conjonction Pluton
La Lune conjointe à Pluton vous donne une nature tourmentée, passionnée et extrémiste. Votre vie doit être vécue avec intensité, que ce soit dans vos relations ou votre travail. Vous ne vous contentez pas de superflu et de routine, aussi vous êtes prêt à tout changer dès que l’ennui pointe son nez. Vous êtes conscient de votre magnétisme et de votre pouvoir de séduction, parfois même un peu prétentieux. D’ailleurs vous aspirez à laisser votre empreinte dans le monde.

Vous avez une nature émotionnelle intense, mais cachée, et vous avez besoin d’expériences émotionnelles intenses. Vous êtes très volatile et, tel un volcan, vous semblez paisible à un moment donné, puis vous explosez avec une grande force et une fureur inattendue. L’intensité de ces réactions surprend souvent, même vous. Parfois, vos sentiments et vos désirs sont si forts que vous agissez contre votre propre jugement et votre raison. Vous avez tendance à être très manipulateur et à contrôler, souvent de manière très subtile. Vous aimez exercer votre pouvoir. Vos relations personnelles sont très émotionnelles, passionnées et souvent orageuses et douloureuses. Il peut y avoir des sentiments de jalousie et de possessivité qui menacent de ruiner tous vos partenariats. De même, il peut y avoir un comportement ou des désirs très compulsifs ou obsessionnels dans vos relations, que ce soit de votre part ou de celle de votre partenaire.

Travailleur acharné et dévoué, vous avez beaucoup d’endurance, de force intérieure et de résistance. Vous avez la capacité d’entrer dans le vif du sujet et de trouver ce qui ne va pas. Vous aimez également analyser les problèmes des autres et vous faites un conseiller efficace.

Lune Trigone Milieu du Ciel
Vous êtes très sensible aux sentiments des autres ainsi qu’aux vôtres. Vos humeurs et émotions sont intenses et ont une forte influence sur la façon dont vous vous voyez et voyez le monde.
Vous vous entendez facilement avec les gens car, reconnaissant votre sensibilité, ils vous confient leurs sentiments les plus intimes.

Avec le temps et l’expérience, vous en apprendrez beaucoup sur la psychologie et sur la façon dont elle se manifeste à la fois individuellement et collectivement. Cette connaissance vous sera très utile dans tout métier d’aide à l’autre, ou d’une façon générale, en lien avec du public.

Votre façon de penser et de communiquer

Mercure en Vierge
Vous avez une grande finesse d’esprit et un sens aigu du détail. Vous appréciez les différences et les particularités. Doté d’un fort sens critique, vous êtes toujours plein de suggestions. Votre esprit prudent et analytique vous permet de vous sauver de certaines situations. Votre vivacité intellectuelle ne doit pas vous entrainer pour autant vers la critique excessive.

Vous êtes un perfectionniste exigeant, doté d’un esprit clair, logique et analytique, avec une aptitude pour le travail minutieux. Bien ancré, pratique et doté d’un solide bon sens, vous pouvez développer des connaissances pointues dans certains domaines. Les grandes idées et les théories ne vous intéressent pas vraiment, à moins qu’elles ne soient utiles d’une manière pratique et tangible. Vous aimez analyser, mesurer et disséquer, mais il se peut que vous passiez à côté d’allusions, de nuances et de subtilités de sentiments et de sens.

Une certaine tendance à la rumination, peut vous rendre pessimiste par période, voir plaintif et pleurnichard.

Mercure en Maison 12
Votre esprit s’intéresse naturellement à tout ce qui est psychologique et à ce qui se trouve sous la surface des choses. Vous êtes doué d’intuition et perspicace, votre analyse des autres est souvent juste et profonde. Vous pouvez avoir tendance à tout intellectualiser et à vous replier dans votre coquille, prenez garde à une trop grande tension intérieure. Votre philosophie de la vie est souvent grande.

Mercure Carré Mars
Mercure en tension à Mars donne une tendance à exprimer ses opinions avec impulsivité ou à parler avec précipitation. La communication est souvent délicate, soit elle tourne à la dispute, soit on peut avoir un blocage à ce niveau. Souvent, vous agissez sans réfléchir.

Vous avez la capacité d’être très intelligent et rusé, essayant de profiter de n’importe qui si vous en avez l’occasion. Votre esprit est vif, rapide et toujours prêt à argumenter, le tact n’est pas votre point fort. Votre langue est une épée que vous utilisez pour vous en prendre aux autres lorsqu’ils vous ont contrarié ou qu’ils ont fait quelque chose qui ne vous a pas plu. Orateur malgré tout convaincant, vous savez rallier les gens à votre façon de penser, mais vous n’êtes pas particulièrement réceptif aux idées et aux opinions des autres.

Mercure Carré Neptune
Cet aspect embrouille vos perceptions et vos pensées. Vous êtes souvent en décalage avec la réalité et pouvez manquer de clarté et d’honnêteté dans votre façon de communiquer. Pas forcément par mensonge, mais parce que vous vous auto-persuadez de certaines choses. Vous êtes parfois influençable et subissez des déceptions dans vos relations.

Très imaginatif et visionnaire, il vous est difficile de traduire vos pensées et vos idées en termes pratiques. On peut parfois vous accuser d’avoir une pensée trouble et de laisser libre cours à votre imagination. Avoir des visions et des idées merveilleuses, c’est bien, mais si vous ne pouvez pas les mettre en œuvre dans le monde réel, alors une grande partie de leur utilité et de leur efficacité est perdue. Il faut apprendre à discipliner votre esprit afin que quelque chose de réel puisse naître de vos brillantes inspirations. Vous avez peut-être tendance à croire à tout ce que vous entendez ou, au contraire, à ne rien croire à moins d’en avoir la preuve irréfutable.

Vous ne voyez pas le monde qui vous entoure avec précision, d’où votre tendance à tirer des conclusions erronées. On vous accuse parfois d’être un menteur et il est difficile de savoir si vous savez faire la différence entre la vérité et le mensonge ou si vous essayez simplement de mentir à dessein. Une certaine lucidité de votre part pourrait empêcher les autres d’avoir le sentiment que vous les trompez intentionnellement. Vous devez apprendre à discipliner et à concentrer votre esprit si vous souhaitez utiliser tous vos talents créatifs.

Votre vie affective, la manière dont vous exprimez vos sentiments

Venus en Scorpion
Passionné, vos amours ne sont jamais tièdes. En quête d’absolu, vous aimez les relations secrètes, les personnalités mystérieuses. Vous êtes doté d’un grand magnétisme qui fait votre charme. Entier et loyal, vous pouvez être possessif.

En matière d’amour, vous désirez et avez envie d’une relation profonde, intense et passionnée. Les liens que vous formez sont fortement émotionnels, rarement simples. Vous pouvez être très jaloux des personnes que vous aimez, une jalousie qui peut même être destructrice. Si vous êtes trahi, vous êtes capable de haïr avec autant de force et d’intensité que vous avez aimé.

Bien que vos sentiments soient profonds, vous pouvez avoir du mal à les exprimer.

Venus en Maison 1
Vénus en Maison 1 vous rend magnétique, charmant et sympathique aux yeux des autres. Vous aimez plaire et vous savez faire en sorte que les autres vous apprécient, parfois au détriment d’une complète sincérité. Les belles choses, le luxe, vous attirent, vous pouvez être très sélectif en matière de goûts et d’art. Cette position de Vénus est en général un facteur de chance, mais il faut prendre garde aux tendances égocentriques et à la superficialité.

Venus Sextile Jupiter
L’harmonie entre Vénus et Jupiter facilite l’expression de vos sentiments et vos engagements. Vous séduisez par votre charme naturel, votre aisance et votre générosité. Votre vie amoureuse est équilibrée, joyeuse, confortable, sans être routinière. Vous aimez profiter de la vie, partager, découvrir, tous les loisirs d’une manière générale et l’art en particulier.
Généreux et ouvert, vous aimer donner et recevoir. Veillez cependant à ne pas prendre les choses trop à cœur ou à ne pas céder à la facilité.

Venus Sextile Neptune
Vénus en aspect harmonieux à Neptune renforce votre nature romantique. Votre sens de la beauté et de la créativité se retrouvent dans vos relations amoureuses, vous aimez les amours romanesques, inspirées, idéalistes. Généreux, chaleureux et très à l’écoute de votre partenaire, vous le comprenez de façon presque intuitive et vibrez à l’unisson.

Vous êtes une personne sensible avec beaucoup d’imagination artistique et du flair pour créer de belles choses. Vous trouvez la paix en écoutant de la bonne musique, elle sert de catalyseur à vos voyages intérieurs. L’âme romantique, vous aimeriez avoir une vie digne d’un livre de contes où vous vivriez dans le bonheur avec votre seule et unique âme sœur. Il s’agit là d’idéaux élevés, mais vous avez le droit de rêver, car en même temps que vous rêvez, vous êtes capable de garder les pieds sur terre et de ne pas vous laisser emporter par tout cela.

Venus Conjonction Pluton
Vénus conjoint à Pluton vous rend magnétique et passionné, vos sentiments ne sont jamais tièdes. Vous avez un fort appétit sexuel et recherchez un partenaire capable à la fois de combler vos désirs physiques et répondre à vos capacités intellectuelles. Votre vie affective peut connaitre des changements ou des transformations.

Vous éprouvez des sentiments d’amour et de passion profonds, impérieux et parfois irrationnels et vous ne vous contenterez pas d’une relation tiède. Vous êtes follement passionné par ceux que vous aimez, et vous êtes peut-être aussi jaloux et possessif envers eux. Quoi que vous ressentiez, vous voulez le ressentir le plus intensément possible. Bien sûr, cela peut poser des problèmes dans la vie quotidienne, car aucune relation ne peut être aussi intense et intéressante en permanence. Parfois, vous ne vous souciez pas de savoir si les émotions que vous ressentez sont bonnes ou mauvaises, du moment qu’elles sont puissantes. Ainsi, l’agonie et l’extase vous conviennent toutes deux, bien que vous ne soyez pas assez bête pour préférer l’agonie. Enfin, peut-être. Ces relations intenses, même si elles ne durent pas, ont le don de vous transformer et c’est pourquoi vous les recherchez instinctivement, ou pourquoi elles semblent venir à vous.

La façon dont vous agissez, les secteurs dans lesquels vous déployez de l’énergie

Mars en Sagittaire
Vous êtes ambitieux, entreprenant, idéaliste, et ouvert à tous les potentiels. Aussi, vous visez haut, et vous ne vous contentez pas d’une existence tranquille et sûre. Vous aimez repousser vos limites, voir jusqu’où vous pouvez aller et prendre des risques. Positif, vous vous attendez à réussir et restez philosophe face aux échecs. Votre flexibilité vous aide à rebondir en cas de coup dur.

Cependant, vous promettez parfois plus que vous ne pouvez réellement tenir, en raison d’un excès d’optimisme ou d’un manque d’attention aux aspects pratiques. Vous avez également tendance à vous laisser distraire et à vouloir trop de choses en même temps. Bien que cela puisse être très difficile pour vous, il y a des moments où vous devrez tout simplement montrer plus de persévérance et de ténacité, afin de faire de vos rêves et de vos objectifs une réalité concrète.

Mars en Maison 3
Votre esprit vif et brillant vous rend prompt à la répartie, curieux et inventif. Vous pouvez manquer de retenue dans votre manière de communiquer, vous prédisposant aux querelles. Vous aimez la vitesse, particulièrement sur la route.

Mars Conjonction Neptune
Mars conjoint Neptune allie l’action à l’idéalisme, l’engagement, la réalisation de vos rêves vous motivent. Vos capacités artistiques sont réelles, ainsi que vos dons de clairvoyance. Vos motivations sont rarement matérielles et vous pouvez manquer de volonté si votre activité n’alimente pas votre imaginaire. Vous êtes parfois mélancolique, un sentiment d’inadaptation vous habite.

Vous avez une imagination très active et fertile qui, parfois, peut vraiment vous échapper. Pour rester sain d’esprit, il sera parfois nécessaire de discipliner vos pensées et d’arrêter de vous emballer avec des idées farfelues. Vos ambitions et vos activités ne seront peut-être jamais totalement pratiques et concrètes, car vous préférez rêver que vivre la réalité. De plus, vous éprouvez des difficultés à vous discipliner et à terminer ce que vous commencez.

Mars Sextile Pluton
L’harmonie entre Mars et Pluton amplifie votre puissance d’action. Vous êtes celui qui transforme les choses, rénove, dépoussière, un créateur dans l’âme. Votre courage et votre faculté à toujours aller au fond des choses facilitent la réussite de vos actions. Vous aimez agir dans le secret, investiguer, explorer l’inconscient. Les activités de recherche et la psychologie vous motivent.

Vous croyez en vous-même et aux missions que vous entreprenez. Vous avez une grande confiance en vous et une volonté qui ne s’avoue pas vaincue. Leader naturel, les gens comptent sur vous pour leur montrer la voie. Vous avez des opinions tranchées et n’avez pas peur de les exprimer ou de défendre vos convictions. Parfois, vous pouvez être tellement absorbé par un projet que vous ne pouvez pas l’abandonner, même si vous êtes physiquement épuisé. Vous devez écouter votre corps physique et vous arrêter avant d’être exténué.

Votre ego est fort mais vous êtes généralement discret à ce sujet car vous n’avez pas toujours besoin d’être le centre d’attention. Vous aimez avoir le contrôle total de votre vie et préférez être le patron dans n’importe quelle situation. Comme cela n’est pas toujours possible, vous devrez peut-être apprendre à mieux coopérer et à faire des compromis.

Les secteurs d’opportunités, d’expansion et d’excès

Jupiter en Capricorne
Vos qualités sont l’honnêteté, la sincérité, la fidélité, l’ingéniosité, la débrouillardise et un certain degré d’habileté mécanique. Vos tentatives de croissance, d’expansion, de rencontres se heurtent à la réserve, la discipline et la prudence. Vous désirez la réussite matérielle, mais celle-ci peut ne pas vous apporter la satisfaction ou le bonheur escompté. Il y a une certaine forme de frustration au plaisir.
Vous pouvez avoir tendance à vous tenir à l’écart du reste du monde, financièrement et émotionnellement. Autonome et maître de vous, vous ne détestez pas avoir de l’autorité sur les autres.

Jupiter en Maison 3
Votre curiosité est grande et vous pousse à entreprendre des études supérieures. La communication, l’écriture, les idées sont les secteurs qui vous intéressent. Attention à ne pas trop vous disperser, vous pouvez manquer de persévérance et de profondeur. Vous aimez jouer un rôle protecteur dans votre entourage, particulièrement auprès de vos frères et sœurs, si vous en avez.

Jupiter Conjonction Neptune
Jupiter conjoint Neptune amplifie l’imagination et l’idéalisme. Vous êtes généreux et savez conseiller et guider les autres, d’autant que votre intuition vous accompagne. Le mysticisme, la psychologie, l’art sont des sujets qui vous inspirent. Vous aimez les voyages intérieurs ou réels. Vos chances de réussite sont bonnes, mais prenez garde que des gens mal intentionnés n’abusent de votre grandeur d’âme.

Vous avez tendance à être idéaliste, optimiste, à avoir une grande foi et une grande imagination. Vos rêves sont nombreux et ils ne sont pas de petite taille. Lorsque vous avez une idée, elle est grande. Votre plus grand défaut est peut-être d’être trop optimiste et de promettre plus que vous ne pouvez tenir. Parfois, vous êtes trop émotif et vous vous laissez prendre à n’importe quelle histoire triste. Vous croyez en l’unicité de la vie et que nous sommes tous liés, de sorte que ce qui blesse l’un, blesse tout le monde. Restez lucide sur la réalité des situations et des personnes, et tout ira bien.

De grands gains peuvent provenir de sources inattendues, mais vous pouvez également subir de grandes pertes financières en raison de fraudes, de spéculations ou d’excès.

Jupiter Sextile Pluton
Jupiter en harmonie à Pluton augmente votre charisme et aiguise votre esprit. Vous aimez aller en profondeur, découvrir, apprendre, alimenter votre intellect. Engagé socialement, votre charisme peut vous permettre de tenir les rênes d’un groupe militant. Vous aimez le changement qui vous permet de mettre à profit vos capacités d’adaptation.

Vous avez la possibilité et la capacité d’occuper des postes de direction qui peuvent aider les personnes à s’élever à un niveau de vie, d’éthique et de moralité plus élevé. Car, vous avez probablement vous-même un sens aigu de l’éthique et les gens s’allient à cette cause. La planification et la gestion de grands projets vous attirent. Vous pouvez être la force de changement et d’expansion de tout groupe auquel vous appartenez.

Vos ambitions, les freins et les obstacles

Saturne en Scorpion
Vous êtes persévérant et combatif, et savez généralement vous maîtriser, bien qu’une impulsivité latente vous habite. Vos émotions doivent s’exprimer un peu plus, d’autant que vous n’en manquez pas, au risque sinon de passer pour égoïste aux yeux des autres.
Vous pouvez être très auto-discipliné, perspicace et plein de ressources, même dans les moments difficiles. Vos capacités psychiques sont importantes, mais les gens peuvent vous trouver difficile à comprendre à cause de votre réserve et de votre discrétion. Parfois, vous pouvez vous montrer impitoyable. Tout ce que vous faites est fait avec intensité.

Saturne en Maison 2
Vous avez tendance à être économe, pratique et responsable, surtout en ce qui concerne l’argent et les possessions. Ce placement ne vous prive pas d’argent, mais vous devez travailler dur pour l’obtenir. Vous pourriez être frugal en matière de biens, en limitant toujours vos achats à ce qui est essentiel et a de la valeur. D’ailleurs, vous avez la même approche avec votre entourage, ne communiquant que sur ce qui vous parait nécessaire. Vous pourriez également amasser, pour faire face à des sentiments d’insécurité.
Cette attitude possessive découle souvent d’un manque d’estime de soi. La valorisation de la personnalité peut permettre de rétablir l’équilibre dans la considération matérielle.

Saturne Trigone Milieu du Ciel
Lorsque vous vous fixez des objectifs, rien ne vous arrête. Votre disciple, votre rigueur travaillent pour votre réussite. Les responsabilités ne vous font pas peur, au contraire.
De nature solitaire et indépendant, vous n’avez pas de difficulté à travailler seul. Très tôt, vous avez pu vous sentir plus âgé, ou du moins plus mûr que la moyenne, ce qui a pu vous écarter de certaines relations. Ce n’est pas un problème, car votre fiabilité et votre intégrité, vous permettent plus tard de disposer du soutien et du respect des autres.

Votre idéal, le besoin d’autonomie, l’originalité

Uranus en Maison 2
Vous pouvez gagner de l’argent de manière originale et inventive. L’argent et les possessions vont et viennent de manière soudaine et inattendue, votre équilibre financier est perturbé. Quoi qu’il en soit vous avez la capacité mentale de vous sortir de vos difficultés. Vous pouvez apprécier l’argent pour la liberté qu’il vous donne de poursuivre vos talents intérieurs.

Uranus Sextile Ascendant
Vous avez des idées bien arrêtées et avez tendance à être très indépendant. Votre esprit est créatif, innovateur, rapide et toujours à l’affût de nouvelles informations et connaissances. Vous aimez travailler sur une variété de projets, tous en même temps. Adaptable aux situations et aux changements, vous préférez expérimenter les choses par vous-même.

Votre imagination, vos secteurs de créativité

Neptune en Maison 3
Un peu poète dans l’âme, vous pouvez être doué pour l’écriture ou les études artistiques en général. Vous êtes idéaliste et artiste dans l’âme. Votre esprit absorbe les informations, mais la concentration et la synthétisation ne sont pas votre fort. Votre capacité de visualisation est sans doute plus prononcée que vos capacités pratiques. Des éclairs d’inspiration peuvent vous venir assez soudainement. Il peut même y avoir des traces de clairvoyance. Peut-être avez-vous déjà eu l’impression de pouvoir lire dans les pensées des gens ?

Neptune Sextile Pluton
Comme tous ceux de votre génération, vous avez l’occasion de vous mettre au service des autres pour le bien de l’humanité. Utilisez vos pouvoirs psychiques ou spirituels pour aider ceux qui vous entourent.

Votre flexibilité, les secteurs soumis à transformation

Pluton en Maison 1
Vous êtes magnétique et passionné, intéressé par le côté obscur et secret des choses. Vous avez une forte volonté, vous êtes courageux, autonome et vous aimez probablement être important. Pourtant, vous pouvez manquer de confiance en vous. Ce qui peut se traduire par un excès de contrôle, des autres et de vous-même.
Parfois, on a du mal à vous suivre. Vous pouvez être doux et gentil, puis dans l’heure qui suit, explosif et colérique. Sans doute l’intensité que vous ressentez a-t-elle besoin d’exutoire. Vous avez soif d’expériences et de transformation.

Les influences générationnelles

Uranus, Neptune et Pluton restant plusieurs années dans le même signe, leur interprétation est valable pour toute une génération. Leur impact en signe est donc moindre. Uranus en Sagittaire
Vous avez de nouvelles philosophies, des idées pour l’avenir et de nouvelles approches du voyage et de l’exploration en général. Votre caractère franc et ouvert surprend souvent votre entourage. Vous aimez être seul, libre et en mouvement.

Neptune en Sagittaire
Vous êtes un idéaliste né, profondément attiré par les voyages au sens propre et figuré. Vous cultivez votre spiritualité et rêvez d’un monde universel.

Pluton en Scorpion
Votre vie est ponctuée de changements et d’évolutions personnelles, car vous souhaitez toujours aller au fond des choses. Vous recherchez des expériences hors du commun et vous passionnez pour la psychologie et le mysticisme.

Les aspects par ordre probable d’importance

  • Venus Conjonction Pluton (importance = 10.74 aspect harmonieux)
  • Lune Conjonction Venus (importance = 9.27 aspect harmonieux)
  • Lune Conjonction Saturne (importance = 8.98 aspect de tension)
  • Lune Conjonction Pluton (importance = 8.02 aspect neutre)
  • Soleil Carré Jupiter (importance = 7.83 aspect de tension)
  • Saturne Trigone Milieu du Ciel (importance = 7.55 aspect harmonieux)
  • Mercure Carré Mars (importance = 7.26 aspect de tension)
  • Venus Sextile Jupiter (importance = 4.85 aspect harmonieux)
  • Neptune Sextile Pluton (importance = 4.76 aspect harmonieux)
  • Lune Sextile Jupiter (importance = 4.42 aspect harmonieux)
  • Mars Conjonction Neptune (importance = 3.98 aspect de tension)
  • Jupiter Sextile Pluton (importance = 3.59 aspect harmonieux)
  • Uranus Sextile Ascendant (importance = 3.56 aspect harmonieux)
  • Lune Trigone Milieu du Ciel (importance = 3.53 aspect harmonieux)
  • Venus Sextile Neptune (importance = 3.50 aspect harmonieux)
  • Mercure Carré Neptune (importance = 3.24 aspect de tension)
  • Soleil Conjonction Ascendant (importance = 2.90 aspect neutre)
  • Jupiter Conjonction Neptune (importance = 2.35 aspect harmonieux)
  • Soleil Carré Neptune (importance = 2.19 aspect de tension)
  • Mars Sextile Pluton (importance = 0.75 aspect harmonieux)
  • Soleil Sextile Uranus (importance = 0.33 aspect harmonieux)
  • Lune Sextile Neptune (importance = 0.22 aspect de tension)
  • Soleil Carré Mars (importance = 0.00 aspect neutre)

Conclusion

Les études astrologiques consacrées aux célébrités sont les mêmes que celles de toutes personnes générant une étude sur ce site. Elles n’ont donc aucun caractère subjectif et sont le résultat d’un logiciel automatique, dont les définitions sont générales et non personnelles.
Les données de naissance sont des données publiques consultables sur l’astrodatabank d’Astro.com. Elles sont collectées à titre d’études astrologiques, afin de vérifier la pertinence et la portée prévisionnelle et caractérologique de l’Astrologie. A tout moment, et sur simple demande, les données de naissance peuvent être supprimées. Les études sont protégées par le copyright du site et ne sont aucunement destinées à être distribuées ou réutilisées.


celebrites astro

Voir toutes les célébrités astro