Thème Astral de Bernard Giraudeau

theme astral bernard giraudeau

Thème Astral de Bernard Giraudeau
le mercredi 18 juin 1947
à 18:30:00 (UTC +1 heure(s))

à, La Rochelle, 1o9, 46n10
Domification : Placidus
Rodden Rating : AA (source astro.com)


Planète Dominante : Le Soleil
Signe Dominant : Gémeaux
Maison Dominante : Maison 7

Votre façon d’aborder la vie et comment les autres vous voient

Vous êtes Ascendant SCORPION
L’Ascendant Scorpion vous donne une forte volonté, de l’ambition, de l’énergie physique, de la passion, de la détermination et des émotions profondes. Courageux, ingénieux, débrouillard et autonome, vous ne reculez pas devant les controverses ou les disputes. Et vous ne vous dérobez pas non plus à vos responsabilités. Vous avez des goûts et des aversions parfois prononcés envers les personnes et les idées. Aussi, vous ne changez pas facilement vos opinions ou vos habitudes de vie.

Le Scorpion possède une grande force intérieure, et bien que les sentiments, les émotions et les passions l’influencent parfois intensément, il est capable d’une grande endurance. Ainsi, vous pouvez travailler dur et longtemps pour atteindre vos buts. Vous êtes un bon combattant lorsque le côté défensif, critique, sarcastique ou analytique de votre nature est activé. Parfois, vous pouvez être trop brutal et énergique avec ceux qui sont différents de vous. Prenez-garde à ne pas créer des inimitiés et des frictions inutiles. Vous aimez vous occuper de vos amis et faites des efforts pour aider ceux qui sont dans le besoin. Même si, à l’occasion, vous pouvez être très impoli. Une prédisposition à la jalousie est possible. Vous pouvez, à un certain stade, développer un goût pour les sujets mystiques ou occultes.
Les qualités qui peuvent vous faire défaut sont l’efficacité dans les affaires pratiques et la diplomatie.

Votre personnalité profonde, ce qui vous anime

Soleil en Gemeaux
Gémeaux, vous êtes incontestablement un être communicatif. Amical, curieux, perspicace, et intelligent, vous aimez discuter de tout, tout le temps. Votre esprit rapide, est capable d’analyser les situations et de se sentir à l’aise à peu près partout, vous êtes adaptable et polyvalent. On aime votre sens de l’humour et votre répartie. Même si vous avez tendance à réfléchir plus vite que les autres et à terminer leurs phrases..

Pas question pour vous de vous enfermer dans la routine et la monotonie, vous détestez vous ennuyer. Il vous est essentiel d’être toujours en questionnement, vous pourriez étudier toute votre vie, mais des sujets différents ! De fait, vous manquez parfois un peu de profondeur et de persévérance. Impatient de passer à autre chose, vous avez tendance à survoler les sujets, on peut vous reprocher trop de superficialité. Un peu indécis et inconstant, vous n’êtes peut-être pas d’une fiabilité exemplaire.
Vous gagnez à utiliser votre insatiable soif de connaissances et votre imagination, dans des métiers artistiques et culturels. Le théâtre, les jeux d’acteur, l’écriture, le journalisme sont des domaines de prédilection. Pas très à l’aise avec les effusions émotionnelles, vous préférez suggérer plutôt qu’exprimer vos sentiments profonds.

Soleil en Gémeaux ascendant en Scorpion
Un tempérament anxieux, sujet aux fantasmes et aux obsessions, à la «difficulté d’être» et au doute permanent, aux remises en question perpétuelles, ne vous facilite guère la tâche de vivre. Vos amours sont difficiles, semées de querelles et de ruptures, vous contrôlez difficilement vos humeurs et ne souffrez pas de critiques. Votre exaltation peut être pénible pour votre entourage, vous vous déchirez sans cesse et déchirez les autres, surtout quand vous les aimez. Vous exigez d’eux un engagement inconditionnel et souffrez profondément de vos déceptions.

Pourtant votre générosité, votre goût contrarié du Beau et du Bien, votre tendance à la perfection malgré votre dégoût de la vie banale et quotidienne suscitent des attachements profonds. Mais seul un être équilibré et infiniment patient pourra vous aider. Car vous griffez, vous mordez, vous n’êtes tendre ni pour vous-mêmes ni pour les autres. La lutte vous excite et vous ne manquez jamais d’ardeur. Sans cesse en ébullition, dévoré d’amour comme de haine, vous êtes la proie de forces qui vous dépassent. Tentez de les dominer. L’intelligence et le détachement des Gémeaux vous y aideront. Si vous ne transférez pas au domaine de la spéculation intellectuelle vos forces de destruction, elles risquent de vous conduire au déséquilibre.

Soleil en Maison 7
En Maison 7, le Soleil s’exprime à travers les autres, les relations, le mariage et toutes formes d’associations sont prépondérantes dans la vie du natif.
Vous voulez un partenaire dont vous pourrez être fier. Il peut y avoir un désir d’acquérir un prestige social et d’épouser quelqu’un qui peut être admiré et respecté, ou quelqu’un qui est plus haut dans l’échelle sociale.
Votre partenaire doit être une personne qui vous encourage à être votre vraie personnalité et qui souhaite que vous développiez pleinement vos pouvoirs d’inspiration, de créativité et de volonté. Il peut être en position d’autorité, ce qui peut contribuer à vous donner plus de confiance en vous, ou plus de sécurité dans le cadre de votre relation.

Vous devez rechercher une relation où les deux personnes sont égales. Un partenariat dans lequel l’un est « supérieur » et l’autre « inférieur » a peu de chances de réussir. L’attitude du « toujours moi d’abord » n’est pas propice à un partenariat enrichissant.
Avec cette position, le mariage et les partenariats sont susceptibles d’assumer un rôle primordial et clé dans votre vie.

Soleil Conjonction Lune
Le Soleil conjoint à la Lune vous apporte l’équilibre intérieur et facilite votre développement social. Vous êtes ambitieux, indépendant et vous mettez tout en œuvre pour mener à bien votre carrière. Parfois, vie affective et profession sont liées. La tendance ici est d’être plutôt unilatéral. Il vous est difficile d’être objectif et vous n’appréciez pas ou peu les autres façons d’aborder la vie. Vous pensez que la vôtre est la meilleure et vous avez du mal à imaginer qu’on puisse faire différemment. Par conséquent, vous éprouvez des difficultés à vous mettre à la place des autres et les comprendre. Vous essayez, mais vous n’avez tout simplement pas cette capacité.

Vous devez apprendre à utiliser votre volonté pour contrôler les turbulences émotionnelles fluctuantes qui vous agitent. De nature extrêmement sensible, vous ne tenez pas toujours compte de la façon dont vos actions affectent les autres. Vous n’êtes pas méchant, juste inconscient de votre impact. Votre vitalité et votre constitution sont généralement renforcées par cet aspect. Dans tous les cas, cependant, il est nécessaire de se reposer de temps en temps pour permettre à votre système de se recharger et de récupérer. La vitalité du Soleil peut brûler la constitution de la Lune. Vous êtes susceptible de travailler sur de nombreux projets en même temps et il serait bon que vous appreniez à développer plus de persistance. Et un peu de patience, aussi.

Soleil Conjonction Uranus
Vous êtes de nature curieuse, aux goût éclectiques et avant-gardistes. Indépendant et épris de liberté, vous avez des difficultés à poursuivre dans une même direction, toujours tenté par de nouvelles aventures. Original et anticonformiste, vous recherchez une activité qui sorte de l’ordinaire, vous permette de réaliser vos rêves et soit en harmonie avec vos idées humanitaires.

Vous êtes innovateur, inhabituel, intuitif, intelligent, créatif, non conventionnel, non orthodoxe et vous vous identifiez au rôle du rebelle, du réformateur ou de l’excentrique. Très indépendant, vous détestez qu’on vous dise quoi faire et quand le faire. Vous ne vous adaptez pas facilement aux besoins et aux souhaits des autres. Votre style de vie reflète cette spontanéité. Vous avez le sentiment d’être différent des autres et d’être en quelque sorte en marge des courants dominants. Certaines personnes pensent que vous venez d’une autre planète, ou du moins que vous êtes en avance sur votre temps. Vous ne voulez pas vous sentir contrôlé dans n’importe quelle situation, et surtout dans vos relations.

Votre tension nerveuse est forte, le repos et les sorties créatives sont nécessaires pour que vous gardiez votre équilibre et que vous ne vous laissiez pas emporter. Sensible et très intuitif, vous vous fiez souvent à vos intuitions pour avancer. Il y a en vous un certain génie qui peut être mis en valeur si vous faites preuve de maîtrise de soi et d’autodiscipline.

Votre sensibilité, la manière dont vous exprimez vos émotions

Lune en Gemeaux
Avec la Lune en Gémeaux, vos émotions sont dirigées par votre intellect. D’un abord peu émotif et sentimental, vous n’êtes souvent pas conscient de vos propres sentiments et besoins émotionnels profonds, ni de ceux des autres. Les larmes, les crises de colère, et d’une manière générale tous les débordements d’émotions, vous déconcertent et vous mettent très mal à l’aise. D’un tempérament calme et conciliant, vous n’aimez pas vous heurter à des conflits ou des sentiments trop profonds. Vous évitez d’ailleurs de trop vous engager, et pouvez faire preuve ainsi de superficialité dans vos relations.
Vous avez besoin de beaucoup de stimulation mentale, et vous vous sentez proche de personnes avec lesquelles vous pouvez partager des pensées et des intérêts intellectuels. La conversation est très importante pour vous, y compris avec vos partenaires amoureux où la communication est un facteur important de votre union.

Lune en Maison 7
Avec la Lune en Maison 7, vous recherchez la sécurité et l’intimité dans vos relations. Vous êtes un être sociable et êtes souvent influencé par les personnes que vous rencontrez. Il est possible que vous recherchiez avant tout la sensibilité dans vos contacts, le besoin maternant pouvant être fort. Vos relations sont donc nombreuses, aussi bien dans vos amitiés que dans votre vie amoureuse.
Il peut vous être difficile de vous fixer avant d’avoir rencontré la personne susceptible de combler vos besoins émotionnels et de vous rassurer en toute circonstance. À moins que ce ne soit vous qui jouiez le rôle de protecteur. Plusieurs unions et mariages sont possibles, tant que vous n’aurez pas stabilisé vos humeurs et vos envies de changements. Votre profession pourrait être liée au public. En tout cas, il est fort probable que le côté relationnel tienne un grand rôle dans votre carrière.

Lune Conjonction Uranus
La Lune conjointe à Uranus est soumise aux sautes d’humeur et à l’impulsivité. Vous êtes une personne libre et soucieuse de le revendiquer, vous aspirez à réaliser tous vos idéaux et désirs. Doté d’un fort sens humanitaire, vous adhérez à des groupes qui partagent les mêmes valeurs. Vos amis sont nombreux et apprécient votre tolérance et votre compréhension. Votre affectivité est changeante, vous avez du mal à vous fixer, la nouveauté vous attirant sans cesse.

Vous êtes indépendant et vous avez besoin d’excitation émotionnelle, de liberté, et vous aimez enfreindre les règles et prendre des risques. Vos humeurs changent aussi vite que le vent et on ne sait jamais de quelle lune vous êtes. Votre sens de l’humour peut paraitre bizarre et inhabituel, et vous prenez plaisir à agir de façon un peu folle ou excentrique. Tout ce qui est nouveau ou inédit vous attire, et vous avez peu de patience pour les schémas de pensée traditionnels et restrictifs. Les personnes créatives ou décalées vous attirent, ainsi que les modes de vie marginaux. Vous avez des intuitions très fines et vous aimez les suivre aussi souvent que possible. Assez têtu par moments, vous devez apprendre à contrôler vos émotions.

Vos relations ont tendance à sortir de nulle part et à se terminer aussi vite qu’elles ont commencé.

Lune Carré Milieu du Ciel
Vos émotions sont fortes et sont très importantes pour vous, mais certaines tensions qu’elles engendrent doivent être résolues. Tout d’abord, vos besoins et vos sentiments peuvent être en conflit avec ce que les autres semblent attendre de vous. Vous avez souvent envie d’aller dans une direction même si vous savez qu’il vaudrait mieux aller dans l’autre sens. Et vous hésitez entre suivre vos impulsions et écouter l’avis des autres.

Vous devez vivre avec les autres, mais en même temps, vous devez être vous-même. Si la raison vous dit d’aller dans un sens et l’émotion dit le contraire, réfléchissez bien à vos choix. Si le chemin « raisonnable » aide les autres mais ne vous offre que très peu, alors vos émotions peuvent vous éclairer sur vos véritables besoins.
Vous pouvez être réticent à affronter le monde. Des peurs infantiles ou un manque de sécurité peuvent entraver votre réussite. Avec le temps, vous devriez progresser dans la gestion émotionnelle et utiliser votre sensibilité à votre avantage.

Votre façon de penser et de communiquer

Mercure en Cancer
Fait d’instinct et d’intuition, vous gardez vos émotions pour vous. Peu enclin à délivrer vos sentiments au premier venu, vous appréciez de communiquer avec de rares personnes qui sont dignes de votre confiance. Votre imagination et votre vie intellectuelle sont riches, vous aimez observer, apprendre et réfléchir en toute intimité.

Un peu nostalgique, penser aux choses du passé vous offre un refuge sécuritaire. Votre intellect passe d’abord par les sentiments, l’intuition, les expériences personnelles et les préjugés, plutôt que par la raison ou la logique. Les capacités intellectuelles et les réalisations sans cœur ni âme ne signifient pas grand-chose pour vous. Vous êtes un auditeur sensible et qui s’intéresse en profondeur à ses interlocuteurs. Parfois, vous vous impliquez émotionnellement plus que nécessaire, ce qui vous empêche de voir des réalités en face. En plus de la psychologie, vous êtes probablement attiré par l’éducation, l’art, la poésie, la musique ou la mythologie. Votre mémoire est bonne.

Mercure en Maison 8
Mercure en maison 8 vous donne un penchant très analytique et votre esprit excelle à décortiquer les mystères. Les sujets occultes ou mystiques vous intéressent. En tous cas, tout ce qui nécessite analyse et recherche a votre préférence. Vous êtes un enquêteur dans l’âme. La sexualité, l’argent et la mort peuvent occuper votre esprit.

Mercure Sextile Mars
Cet aspect aiguise votre capacité à communiquer. Vous êtes rapide d’esprit, juste dans vos mots et très convaincant. On aime votre humour et vos réparties bien placées. Vous êtes curieux envers les choses et les êtres et vous agrandissez ainsi vos connaissances intellectuelles et votre cercle d’amis.

Vous aimez débattre et discuter de presque n’importe quel sujet. Les jeux de l’esprit, surtout ceux qui impliquent de la stratégie ou du défi, vous attirent particulièrement. Vous aimez lire et vous imprégner de connaissances. Votre esprit fourmille d’idées et vous êtes très convaincant lorsque vous les exposez aux autres. D’ailleurs, vous pouvez être un leader, un bon vendeur, un promoteur quelconque. On vous écoute et on vous suit, vous savez diriger les gens et prendre des décisions.

Vous pouvez parfois souffrir d’un manque de tact, tant votre esprit est impulsif. L’ennui vous guète assez facilement, c’est pourquoi vous aimez travailler sur plusieurs projets en même temps. On ne vous retient pas assis longtemps.

Mercure Trigone Jupiter
Mercure en harmonie à Jupiter donne un caractère jovial, une communication franche et enthousiaste. Votre vision de la vie est optimiste et pleine d’espoir. L’éducation, l’apprentissage, sont importants à vos yeux. Vous avez le don de faire des plans à long terme et êtes doté d’un bon jugement. Vous êtes une personne intègre, morale et généreuse qui ne tromperait ni ne blesserait personne intentionnellement. Les gens vous font instinctivement confiance et savent que vous avez leurs intérêts à cœur. Excellent orateur, vous pouvez vendre presque tout à tout le monde.

Vous aimez réfléchir à des sujets abstraits comme la philosophie et la religion. Il vous arrive d’embellir vos histoires et d’exagérer vos expériences pour impressionner un public. Vous savez comment rendre une conversation intéressante car vous avez un merveilleux sens de l’humour. Vous apprenez rapidement et en profondeur tout sujet qui vous intéresse, et avez la capacité de voir les deux côtés d’un argument et à accepter les compromis. Tolérant envers les défauts des autres, vous êtes rarement rancunier – la vie est trop courte, pensez-vous.

Vous aimez les discussions et les débats car ils vous donnent l’occasion d’échanger des points de vue et des idées. Vos domaines de prédilection peuvent être la vente, la publicité, l’édition, la diplomatie, le droit, le conseil, les affaires, vous pouvez vous adapter à presque toute carrière professionnelle. Cet aspect contribue à assurer le succès dans la vie car vous êtes toujours positif et continuerez à travailler dur, quels que soient les obstacles.
Les voyages vous sont bénéfiques et vous aimez en faire car ils élargissent vos perspectives et augmentent votre conscience et votre compréhension.

Mercure Trigone Ascendant
Vous aimez entrer en relation avec les gens sur le plan mental et communiquer de nouvelles idées est un plaisir particulier pour vous. Vos intérêts sont nombreux et variés et vous aimez probablement voyager. Vous êtes curieux de beaucoup de choses et vous aimez être dans des environnements sociaux où vous pouvez interagir avec les autres.

Mercure Sextile Milieu du Ciel
Cet aspect est un facteur d’aide à la communication et à la compréhension. Vous savez clairement énoncé les choses et comprendre les processus qui vous entourent. Ainsi vous êtes à même de faire un bon psychologue, et d’utiliser à profit vos capacités écrites et orales. Studieux, vous aimez apprendre et analyser, laissant parfois peu de place à la spontanéité. Cet aspect devrait faciliter la planification et la mise de vos objectifs professionnels.

Votre vie affective, la manière dont vous exprimez vos sentiments

Venus en Gemeaux
En matière d’amour et de romance, le sens de l’humour, l’intelligence et les capacités de communication d’une personne vous attirent plus que son apparence physique. Vous désirez un partenaire qui soit mentalement stimulant, curieux, qui peut mettre votre esprit au défi et qui vous empêche de vous ennuyer. Les relations où l’on parle, où l’on partage des idées, où l’on sort et où l’on apprend de nouvelles choses ensemble sont hautement préférées et nécessaires. Vous avez besoin de beaucoup de stimulation sociale et vous pouvez être un peu dragueur. Les partenaires jaloux et possessifs vous rebutent.

Venus en Maison 7
Vous êtes charmant, sociable et amical, de nature aimante. Les partenariats sont généralement heureux et harmonieux. Vous aimez la vie sociale, et les relations de toutes sortes, et on apprécie votre justesse et votre impartialité. Le mariage et les associations sont favorisées, il est possible que votre partenaire “facilite” votre vie financière. Attention à ce que votre désir de plaire à tout le monde, ne soit préjudiciable à vos propres besoins.

Vous avez une profonde appréciation de la valeur des relations. Une trop grande importance accordée à l’affection pourrait vous causer des problèmes. Le désir d’une relation parfaite peut être si fort que toute imperfection dans le couple pourrait être surévaluée. L’équilibre et la pondération sont nécessaires.

Venus Sextile Saturne
L’entente entre Vénus et Saturne amène de la stabilité dans vos liens affectifs et vos émotions. Un peu conventionnel dans vos relations et maître de vos instincts, vous aspirez à une liaison durable et réciproque. Ainsi, vous ne vous engagez pas avec le premier venu sans vous assurer de sa franchise et de son sérieux. Vous préférez votre solitude dans l’attente de dévoiler vos sentiments à la bonne personne.

La sécurité joue un rôle important dans votre vie. Vous avez une assez bonne opinion de vous-même et de votre propre valeur, pour ne pas entrer dans une relation nuisible. Cependant, vous êtes quelque peu réservé dans l’expression de vos affections. Vous voulez être sûr de pouvoir faire confiance à la personne avec laquelle vous êtes impliqué. Vos goûts et vos besoins sont simples ,et bien que vous appréciiez la beauté et le luxe, il ne vous faut pas grand chose pour être heureux.

Venus Trigone Neptune
Vénus en aspect harmonieux à Neptune renforce votre nature romantique. Votre sens de la beauté et de la créativité se retrouvent dans vos relations amoureuses, vous aimez les amours romanesques, inspirées, idéalistes. Généreux, chaleureux et très à l’écoute de votre partenaire, vous le comprenez de façon presque intuitive et vibrez à l’unisson.

Vous êtes une personne sensible avec beaucoup d’imagination artistique et du flair pour créer de belles choses. Vous trouvez la paix en écoutant de la bonne musique, elle sert de catalyseur à vos voyages intérieurs. L’âme romantique, vous aimeriez avoir une vie digne d’un livre de contes où vous vivriez dans le bonheur avec votre seule et unique âme sœur. Il s’agit là d’idéaux élevés, mais vous avez le droit de rêver, car en même temps que vous rêvez, vous êtes capable de garder les pieds sur terre et de ne pas vous laisser emporter par tout cela.

Venus Sextile Pluton
L’aspect renforce le magnétisme et incline aux amours passionnels. Pour vous l’amour n’est jamais tiède, il est passion où il n’est pas, il a vocation à transformer votre vie. En résumé, la routine très peu pour vous. Votre charme et votre magnétisme sont évidents, alliés à vos capacités de compréhension, vous séduisez naturellement, mais n’importe qui ne peut pas être prétendant, votre partenaire doit se montrer à la hauteur physiquement et intellectuellement.

Vous mettez tout ce que vous avez dans vos émotions. Parce que vous ressentez et aimez si profondément, si passionnément et de tout cœur, les autres peuvent trouver votre intensité soit extrêmement attirante, soit très menaçante. Vous êtes charismatique, vous avez du sex-appeal et un certain magnétisme. Vous avez la capacité d’utiliser votre attrait et votre charme pour manipuler les autres, souvent sans même vous en rendre compte. Cet aspect vous donne l’opportunité de transformer vos valeurs ou d’être le catalyseur pour aider les autres à transformer les leurs. Vous possédez de bonnes capacités créatrices.

La façon dont vous agissez, les secteurs dans lesquels vous déployez de l’énergie

Mars en Taureau
Une fois que vous vous êtes fixé un objectif, votre dévouement, votre détermination et votre engagement sont exemplaires. Vous n’abandonnez jamais, et il vous est difficile de changer d’avis ou de cap en cours de route. Ce qui est parfois problématique, car l’entêtement peut être contre-productif. La routine, les horaires réguliers sont faits pour vous, vous êtes réfractaire au changement. Du coup, vous pouvez passez à côté d’opportunités, au profit de votre sécurité. Ce qui vous plait, c’est construire dans la durée, du solide, du concret, du pratique.

En même temps, vous avez un côté paresseux et confortable, et il vous faut souvent surmonter une bonne dose d’inertie avant de vous lancer. L’aspect matériel est important à vos yeux, vous ne vous investissez pas sans un retour financier en rapport.

Mars en Maison 6
Vous consacrez beaucoup d’énergie à votre travail, cherchant à toujours vous rendre utile. On apprécie vos capacités et votre combativité. Bien que parfois, vous pouvez manquer de patience avec vos collègues. Votre vitalité est bonne et votre récupération physique en général rapide. Les risques de santé sont plutôt liés à votre impulsivité.

Mars Opposition Jupiter
Mars en tension à Jupiter ralentit votre progression sociale. Votre tendance à rejeter les règles et la discipline vous entraine souvent dans des conflits avec vos proches. Vous aimez suivre vos idées mais elles ne sont pas toujours adéquates, et votre orgueil peut vous empêcher de vous remettre en question.

Vos désirs passent souvent avant les besoins des autres. Cette attitude égoïste, vous empêche de développer des relations harmonieuses. Pourtant, vous êtes tout à fait capable d’utiliser votre grande énergie et votre détermination pour aider ceux qui vous entourent. A condition de laisser de côté votre côté agressif.

Vous êtes constamment à la recherche de nouvelles opportunités, de nouvelles expériences et de nouvelles connaissances. Les voyages, qu’ils soient physiques ou mentaux, peuvent être une voie d’expérimentation bénéfique. Vous aimez prendre des risques, financiers ou autres. Pour cette raison, vous pourriez avoir à faire avec la justice. La chance n’étant pas toujours de votre côté, éloignez-vous des jeux d’argent.

Mars Opposition Ascendant
Vous devrez peut-être apprendre à mieux coopérer avec les autres. On vous considère parfois comme autoritaire et égoïste, car vous avez tendance à être agressif, compétitif et indépendant. Vous luttez entre vos désirs personnels et votre besoin de vous entendre harmonieusement avec les gens qui vous entourent. Il y a des moments où vous êtes impulsif et émotif, et où vous faites preuve d’une soudaine colère.

Mars Trigone Milieu du Ciel
Vous êtes très indépendant et autonome mais, en même temps, vous êtes parfaitement capable d’équilibrer vos énergies avec celles des autres et de travailler en groupe. Même si vous faites passez vos intérêts avant ceux des autres, vous pouvez aussi aider de façon désintéressée.
Très confiant en vos capacités, vous savez généralement assez tôt ce que vous souhaitez faire dans la vie. Vous avez besoin de vous fixer des objectifs sur le long terme, et de vous y tenir.

Les secteurs d’opportunités, d’expansion et d’excès

Jupiter en Scorpion
Vous avez tendance à être efficace et travailleur, avec un flair pour les affaires et la finance. Plein de ressources, vous êtes prêt à vous investir entièrement dans la concrétisation de vos objectifs. Vous êtes secret, de nature intense, un peu agressive, les gens sont souvent attirés par votre magnétisme.
Très autonome, votre force intérieure et votre courage, vous permettent de grandes réalisations. Il vous faut simplement contrôler votre tendance à la prise de risque.

Jupiter en Maison 12
Vous êtes doué pour conseiller et guider les autres, la psychologie vous intéresse. Vous êtes compréhensif, tolérant, et savez vous sacrifier à l’occasion. Votre amour de l’humanité et votre compassion, peuvent vous amener à travailler dans le social ou des milieux difficiles, prisons, hôpitaux.

Jupiter Sextile Milieu du Ciel
Jupiter en harmonie au Milieu du Ciel est un facteur d’aide dans la réalisation de vos objectifs. Vous devriez rencontrer sur votre chemin des personnes ou des évènements qui vous seront utiles dans votre progression. D’autre part, vous aimez apprendre et tolérez tout à fait les idées des autres, ce qui vous permet d’élargir votre esprit et de vous adapter à bien des situations.
Émotionnellement et psychologiquement équilibré, vous êtes également capable d’aider les autres à exploiter leurs ressources intérieures.

Vos ambitions, les freins et les obstacles

Saturne en Lion
Vous pourriez avoir peur de suivre les élans de votre cœur et de vous exprimer. Ce contrôle des émotions peut vous rendre autoritaire et rigide aux yeux des autres, d’autant que votre besoin de pouvoir est grand. Vous avez besoin d’amour, mais vous ne savez peut-être pas comment vous y prendre pour le donner ou le recevoir, et vous risquez donc de vous isoler.
Parfois cruel, colérique et jaloux, vous pouvez avoir recours à des moyens détournés pour satisfaire vos ambitions. Vous avez besoin d’être admiré pour votre capacité à faire avancer les choses de manière efficace et efficiente.

Saturne en Maison 8
Vous êtes un travailleur acharné, patient et économe, capable d’autodiscipline. Cette attitude peut vous amener à vous priver d’une vie sociale et/ou sexuelle dans votre quête de sécurité financière. Votre exigence et votre patience vous permettent d’aller au fond des choses et de faire prospérer vos acquis et ceux des autres. Vous travaillez sur le long terme d’une manière générale.
Des limitations, des obstructions et des problèmes peuvent être rencontrés avec les héritages, l’argent des autres, la vie sexuelle, les impôts et les assurances.

Saturne Sextile Neptune
Saturne en harmonie à Neptune structure vos émotions. Vos intuitions sont souvent justes, grâce à vos capacités d’analyse et à votre compréhension du monde. Vous avez beaucoup de compassion, de tolérance et de philosophie dans vos rapports aux autres.

Vous avez la possibilité d’atteindre un objectif spirituel élevé dans cette vie, notamment en aidant les autres. Votre capacité de sacrifier vos besoins personnels au profit des autres va en ce sens. Vous êtes capable de vous détacher émotionnellement des situations et cela vous permet d’aller plus en profondeur. Quels que soient vos espoirs et vos rêves, vous travaillerez dur pour les réaliser. Vous pouvez vous contenter de très peu si cela est nécessaire pour atteindre votre objectif. La créativité pratique est votre talent.

Votre idéal, le besoin d’autonomie, l’originalité

Uranus en Maison 7
Vos partenariats sont uniques ou inhabituels, et se caractérisent généralement par un rapport merveilleux ou une incompréhension totale. Vous et/ou votre partenaire êtes généralement non conventionnels. Une grande liberté est souhaitée dans la relation et il peut y avoir un manque de désir d’engagement. En fait, il se peut que vous recherchiez des situations particulières qui empêchent la stabilité, comme des liaisons avec des personnes déjà engagées.
Les associations peuvent être électriques, et souvent soumises à de brusques changements. Vous êtes attirées par l’originalité et les sensations fortes, un mariage traditionnel et routinier a peu de chance de fonctionner.

Uranus Carré Milieu du Ciel
Imprévisible et excentrique, vous déroutez souvent votre entourage. On ne sait jamais sur quel pied danser avec vous. Vous avez du mal avec l’autorité et la discipline, ce qui peut freiner votre progression professionnelle. Parfois, vous vous rebellez juste parce que vous ne souhaitez pas vous conformer à des idées. Ce côté têtu étouffe votre originalité, et vous enlève bien des opportunités d’exprimer votre créativité.
Parfois les évènement viennent contrecarrer vos projets de manière imprévisible.

Votre imagination, vos secteurs de créativité

Neptune en Maison 10
Rien ne compte plus dans votre carrière que de défendre votre idéal, qu’il soit politique, culturel ou autre. Vous savez en général faire adhérer le public à votre cause.

Neptune Sextile Pluton
Comme tous ceux de votre génération, vous avez l’occasion de vous mettre au service des autres pour le bien de l’humanité. Utilisez vos pouvoirs psychiques ou spirituels pour aider ceux qui vous entourent.

Votre flexibilité, les secteurs soumis à transformation

Pluton en Maison 9
Vous êtes passionné et idéaliste et prêt à en découdre avec ceux qui s’opposent à vos idées. Prenez garde à ne pas être trop radical. Les voyages sont formateurs.

Les influences générationnelles

Uranus, Neptune et Pluton restant plusieurs années dans le même signe, leur interprétation est valable pour toute une génération. Leur impact en signe est donc moindre. Uranus en Gémeaux
Vous jouissez d’une grande curiosité intellectuelle et d’une facilité de communication. Vous vous adaptez à toute situation et profitez des instants présents. Inventif et curieux, vous chérissez votre liberté d’expression et d’action.

Neptune en Balance
Vous vous ouvrez aux autres de façon humaniste et tolérante, cherchant un idéal dans toute forme de relation. Vos sens artistiques et votre sensibilité sont développés et raffinés.

Pluton en Lion
Vous possédez une créativité intense et une confiance en vous qui vous permettent de vous affirmer en toute situation. Prenez garde que cela ne vous monte à la tête.

Les aspects par ordre probable d’importance

  • Lune Conjonction Uranus (importance = 12.91 aspect neutre)
  • Soleil Conjonction Lune (importance = 12.68 aspect neutre)
  • Soleil Conjonction Uranus (importance = 10.59 aspect neutre)
  • Venus Trigone Neptune (importance = 7.83 aspect harmonieux)
  • Mercure Trigone Jupiter (importance = 7.54 aspect harmonieux)
  • Mercure Sextile Mars (importance = 6.84 aspect harmonieux)
  • Venus Sextile Saturne (importance = 6.28 aspect harmonieux)
  • Mars Opposition Jupiter (importance = 5.70 aspect de tension)
  • Saturne Sextile Neptune (importance = 5.56 aspect harmonieux)
  • Mars Trigone Milieu du Ciel (importance = 5.28 aspect harmonieux)
  • Mars Opposition Ascendant (importance = 5.24 aspect de tension)
  • Jupiter Sextile Milieu du Ciel (importance = 4.58 aspect harmonieux)
  • Uranus Carré Milieu du Ciel (importance = 4.16 aspect de tension)
  • Lune Carré Milieu du Ciel (importance = 4.07 aspect de tension)
  • Mercure Trigone Ascendant (importance = 3.41 aspect harmonieux)
  • Neptune Sextile Pluton (importance = 3.38 aspect harmonieux)
  • Mercure Sextile Milieu du Ciel (importance = 2.12 aspect harmonieux)
  • Venus Sextile Pluton (importance = 1.21 aspect harmonieux)

Conclusion

Les études astrologiques consacrées aux célébrités sont les mêmes que celles de toutes personnes générant une étude sur ce site. Elles n’ont donc aucun caractère subjectif et sont le résultat d’un logiciel automatique, dont les définitions sont générales et non personnelles.
Les données de naissance sont des données publiques consultables sur l’astrodatabank d’Astro.com. Elles sont collectées à titre d’études astrologiques, afin de vérifier la pertinence et la portée prévisionnelle et caractérologique de l’Astrologie. A tout moment, et sur simple demande, les données de naissance peuvent être supprimées. Les études sont protégées par le copyright du site et ne sont aucunement destinées à être distribuées ou réutilisées.


celebrites astro

Voir toutes les célébrités astro