Thème Astral de Camilla Parker Bowles

theme astral camilla parker bowles

Thème Astral de Camilla Parker Bowles
née le jeudi 17 juillet 1947
à 07:10:00 (UTC +2 heure(s))

à, London, 0o8, 51n31
Domification : Placidus
Rodden Rating : B (source Astro.com)


Signe Astrologique : Cancer
Ascendant : Lion
Lune : Cancer
Planète Dominante : Pluton
Signe Dominant : Cancer
Maison Dominante : Maison 12

Votre façon d’aborder la vie et comment les autres vous voient

Vous êtes Ascendant LION
L’Ascendant Lion vous donne du courage, de la gentillesse et un air d’autorité. Vous avez une dignité et une confiance en vous qui vous permettront d’améliorer votre position sociale dans la vie et de vous soutenir dans les difficultés et les ennuis. Compatissant, tendre et sympathique, vous êtes soucieux de donner de l’aide et protéger ceux qui en ont besoin. Vos amis vous trouvent courtois, loyal, chaleureux et généreux. Pourtant, à l’occasion, vous pouvez laisser l’incertitude, la vanité ou l’inaccessibilité gâcher votre image sociale.

L’impulsivité est un autre danger, votre fierté est assez facilement touchée, et la colère s’élève parfois rapidement. Heureusement, vous êtes un ennemi indulgent et préférez la paix à la guerre. Le Lion vous donne une volonté ferme et forte. Ainsi, vous ne changez pas facilement de cap. Une fois que vous l’avez décidé vous êtes capable d’un effort persistant et prolongé. Joyeux, plein d’espoir, sociable et de bonne compagnie, vous aimez le luxe et le plaisir. Il se peut que vous ayez besoin de mettre un frein à ce côté de votre nature.
Vous pouvez parfois manquer d’originalité, de sagesse intuitive et d’un véritable amour universel pour l’humanité.

Votre personnalité profonde, ce qui vous anime

Soleil en Cancer
Cancer, vous êtes tout en émotions. Votre sensibilité légendaire n’est plus à prouver, nul autre autant que vous n’est capable de tant de sentiments et de sensibilité. Partout où vous vous trouvez, vous absorbez les vibrations émotionnelles du lieu et des gens, pour le meilleur et pour le pire.
C’est sans doute pour cela qu’il vous est régulièrement primordial de vous ressourcer dans votre carapace de crabe. Le cocon de votre foyer, votre intimité, est le moteur de votre vie. Même si vous aimez vous éloigner du monde, un cancer tout seul chez lui est malheureux. Vous avez besoin d’être entouré de l’affection de votre partenaire, de vos enfants ou de votre famille. Il est essentiel pour vous de partager et d’aimer. Concocter des petits plats, décorer la maison, vous savez créer une atmosphère chaleureuse et conviviale.

Pourtant, à l’occasion, vous pouvez avoir envie de parcourir le monde. Mais, l’idée de savoir que vous pouvez toujours revenir dans votre cocon, vous sécurise.
Le cancer est avant tout un intellectuel, plus qu’un grand sportif. Il aime voyager en esprit, parcourir son être intérieur. Capable d’une grande compréhension et d’écoute envers les autres, on vient souvent chercher votre réconfort. Votre sensibilité est parfois difficile à dompter, vous passez par des hauts et des bas émotionnels, qui plongent votre entourage dans le désarroi. D’autant, que vous êtes fréquemment en proie à la nostalgie.
Vous gagnez à vous autonomiser, et à prendre confiance en vous. Ainsi, vous stabiliserez, au moins un peu, votre état émotionnel.

Soleil en Cancer ascendant en Lion
Derrière votre apparence individuel et fonceur, vous aspirez en fait à l’harmonie et à la sécurité. Il y a quelque chose en vous de paradoxal, entre votre désir de cocooner au sein de votre foyer et celui de partir à l’assaut du monde. Votre apparente force masque une fragilité intérieure et une sensibilité beaucoup plus grande qu’il n’y parait. Généreux et attentionné, on recherche votre présence.
Cette conjonction allie à la sensibilité la plus secrète, l’éclat et l’autorité les plus rayonnants. Cet alliage d’affirmation et de retenue vous donne un charme poétique et grave. Votre rêve cancérien se porte sur les grandes passions de l’âme humaine ou sur les destinées des peuples. En général, vous savez parfaitement équilibrer en vous les visages nocturne et diurne, lunaire et solaire. Parfois, vous pouvez vous laisser aller à un trop-plein d’émotions qui vous bouleverse et stupéfie vos proches. Vous êtes en général un parfait compagnon (ou une parfaite compagne), sachant à la fois s’adapter et s’effacer, puis diriger. Vous suscitez des polémiques.

Soleil en Maison 12
Le Soleil en maison 12 est signe d’introversion, de repli sur soi et d’un certain isolement. Loin d’être négative, cette position incline surtout à la réflexion et à la protection de son intimité. Rien ne compte autant pour vous que votre espace intérieur et vous cultivez l’art du mystère et du secret. Rare sont ceux qui peuvent pénétrer votre intimité, vous préservez farouchement votre cocon et ne dévoilez vos sentiments qu’à un nombre restreint de personnes. Vous aimez l’introspection et intéressez aux mystères de l’humain, la spiritualité peut faire partie de vos aspirations. D’ailleurs, on reconnait chez vous un grand sens du sacrifice et de l’intérêt gratuit aux autres. Ce sens de la compassion vous incline à travailler dans des secteurs parfois difficiles où il s’agit d’aider l’autre. C’est peut-être ce savant mélange de protection de vous-même et de votre don aux autres qui vous rend si mystérieux.

Soleil Conjonction Mercure
La conjonction du soleil et de mercure se retrouve dans beaucoup de thèmes, c’est d’ailleurs le seul aspect possible entre les deux planètes. Plus l’aspect est réduit plus il sera important. Le soleil conjoint à mercure facilite la communication et la compréhension des choses. L’esprit est vif et curieux, vous aimez apprendre. Vous êtes mobile et vos capacités d’adaptation sont bonnes. Vous avez tendance à garder une apparence juvénile.

Soleil Trigone Jupiter
Cet aspect est un facteur d’aide et de chance, vous jouissez d’une protection dans tout ce que vous entreprenez. Votre esprit jovial, généreux et optimiste participe à votre réussite. Vous êtes doué pour toute communication et savez comprendre, conseiller et guider les autres, de plus vous possédez un fort capital de sympathie. Votre reconnaissance sociale et matérielle vous tient à cœur, vos capacités naturelles d’organisation et votre curiosité insatiable devraient vous y mener.

L’optimisme et la gaieté vous valent de nombreux amis et vous aident à réussir dans la vie. Votre confiance en vous, vous attire également de nombreux avantages. Un certain degré de richesse matérielle est d’ailleurs probable avec cet aspect. Cela pourrait vous être utile, car vous avez de grandes aspirations mais vous n’êtes pas enclin à travailler dur pour les réaliser.

Vous avez un sens aigu de la justice, de l’équité, de l’éthique et de la moralité. Les actes de vengeance envers les autres sont indignes de vous et vous ne mettrez pas en danger votre caractère et votre réputation en vous abaissant à de tels niveaux. Vous vous efforcez de contrôler votre ego par le biais d’une certaine forme de philosophie.

Votre sensibilité, la manière dont vous exprimez vos émotions

Lune en Cancer
Avec la Lune en Cancer, vous êtes très réceptif à l’atmosphère émotionnelle qui vous entoure, et vous sentez souvent dominé par vos humeurs fluctuantes et imprévisibles. Ainsi, les autres ne perçoivent pas toujours les émotions qui vous habitent, et éprouvent parfois des difficultés à comprendre votre sensibilité exacerbée. La personne qui vit avec vous doit accepter vos hauts et vos bas, et comprendre qu’il vous est parfois nécessaire de vous retirer dans votre coquille, ce qui n’est pas toujours simple !
Mais vous êtes également très sympathique et habile à comprendre les sentiments et les besoins non exprimés des autres. Susceptible, vous prenez les reproches et les réprimandes très personnellement, et bien que vous puissiez pardonner une transgression commise par un ami ou un proche, vous ne l’oubliez jamais.

Lune en Maison 12
La Lune en maison 12 peut-être synonyme d’une activité cachée, dans un milieu fermé, tel qu’un hôpital ou une prison. Il est possible que vous soyez en contact avec un public nécessitant une aide particulière. Peu combatif, vous aimez votre solitude et votre tranquillité. Vous tendez à étouffer votre grande sensibilité, qui peut d’ailleurs parfois vous envahir. À l’écoute des autres et fin psychologue, vous ressentez et comprenez ceux qui vous entourent. D’ailleurs, votre nature sacrificielle peut parfois vous entraîner dans de fausses amitiés. Vous gagnez à vous protéger au sein de votre cocon, et à privilégier les activités intimistes.

Lune Conjonction Mercure
Vous avez une bonne mémoire et de l’imagination. Vos sentiments et votre intellect fonctionnent ensemble, aussi vous laissez souvent parler votre intuition, cela se révèle précieux dans vos rapports avec les autres, souvent harmonieux. Votre capacité à retranscrire les émotions peut faire de vous un bon écrivain. Curieux et enthousiaste, vous aimez apprendre et partager.

Vous vous intéressez aux motivations, aux sentiments, à la vie personnelle et aux problèmes des autres. Vous avez le don d’amener les gens à s’ouvrir à vous et à vous raconter tout ce qui concerne leur vie, leurs rêves, leurs désirs et d’autres choses qui leur tiennent à cœur. Bon psychologue, les gens vous recherchent pour obtenir vos conseils et être leur médiateur. Avec cette capacité, vous pourriez être un excellent interviewer, reporter ou biographe. Vous devez cependant contrôler votre tendance à la superficialité et au bavardage.

Cet aspect donne de l’esprit, de l’astuce, un bon sens de l’humour et une bonne mémoire, mais elle est parfois obscurcie par des préjugés émotionnels. Parce que vos émotions et votre pensée rationnelle sont si étroitement liées, vous passez d’un état extrêmement logique à un état très émotionnel.
Vous pouvez être intéressé par l’étude de tout ce qui est ancien, des sujets comme l’histoire, l’archéologie, la généalogie, etc. Ainsi que par l’apprentissage des langues, du symbolisme ou de la mythologie. Vous aimez le changement et la variété et vous aimez probablement beaucoup voyager.

Lune Conjonction Venus
De nature affectueuse et sympathique, vous êtes apprécié car attachant et bienveillant. Votre sensibilité est grande et vous prédispose à des activités artistiques, vos goûts sont sûrs. Votre vie amoureuse passe avant le travail mais vous pouvez réussir dans tout métier relationnel, vous avez en général la faveur du public.

Vous êtes une personne très chaleureuse, compatissante et sympathique qui se mettra toujours en quatre pour une personne dans le besoin. Affectueux, quelle que soit la personne, vous êtes prêt à la nourrir, à la materner et à prendre soin de ses besoins. La méchanceté, la dureté ou les mauvaises manières vous offensent. Charmant et gracieux, bien que souvent timide, vous êtes à l’aise dans n’importe quel contexte social. Vous êtes l’hôte ou l’hôtesse par excellence, car vous faites toujours en sorte que vos invités se sentent bienvenus et appréciés. Vous savez écouter, et les gens viennent vous confier leurs problèmes car ils savent que vous ne les jugerez pas et n’essayerez pas de les contrôler. Cependant, vous êtes un peu vaniteux quant à votre apparence et il se peut que vous ayez parfois une tendance à la paresse qui vous empêche de faire de basses besognes.

Vous êtes très gourmand, et vous devez faire preuve d’un peu plus de maîtrise de soi dans ce domaine. D’autant que vous avez tendance à trop manger lorsque vos émotions ne sont pas équilibrées et que vous n’aimez pas particulièrement faire de l’exercice. Vous aimez la beauté, l’harmonie, la paix et le luxe, et vos talents artistiques peuvent être mis à profit dans des activités telles que la couture, l’art floral, la musique ou la décoration d’intérieur. En général, cet aspect donne une santé favorable, de bonnes relations, un bien-être financier, bien qu’il puisse y avoir des fluctuations à cause de dépenses superflues.

Lune Trigone Jupiter
C’est un aspect de réussite, sentimentale et matérielle. Vos émotions équilibrées et votre sensibilité rendent vos relations harmonieuses. Vous êtes généralement d’humeur joyeuse, optimiste et conviviale, votre générosité est dépourvue d’intérêt. Votre vie familiale est équilibrée et votre entente avec les enfants généralement bonne.

Vous êtes joyeux, indulgent, optimiste, facile à vivre, tolérant et gentil. Vous aimez rendre les autres heureux, mais vous abusez parfois de votre générosité. Persuadé que tout se passera bien, quoi que vous fassiez, vous devenez parfois paresseux et apathique. Il y a des moments où vous vous laissez aller à la facilité, surtout sur le plan émotionnel. Vous pouvez avoir tendance à abuser de nourriture riche et sucrée, et donc à prendre du poids, surtout à un âge avancé.

Cet aspect donne bon caractère, un esprit expansif, de l’idéalisme et de la philosophie, de l’honneur, de la chance et de l’aide financière (familial ou extérieure). Vous êtes droit, moral et avez un sens de l’éthique bien défini.

Lune Carré Neptune
Cet aspect provoque une distorsion entre vos sentiments et la réalité. Votre imagination débordante vous entraine souvent dans des situations décevantes. Vous vous illusionnez fréquemment et votre côté naïf vous rend facilement influençable et crédule, surtout si votre sympathie a été éveillée. Vous devez apprendre à faire le tri entre la vérité et le mensonge.

Un rien vous blesse, ce qui est plutôt difficile à vivre. D’autant qu’il vous est difficile de vous battre ou de vous affirmer, même lorsque vous le devriez. N’aimant pas la confrontation, vous devenez également très évasif lorsque des problèmes surviennent dans votre vie personnelle. Apprenez à défendre vos droits.
Les mensonges et la consommation de drogues ou d’alcool peut devenir habituelle, et vous pouvez avoir du mal à distinguer le réel de l’illusoire.

Lune Carré Milieu du Ciel
Vos émotions sont fortes et sont très importantes pour vous, mais certaines tensions qu’elles engendrent doivent être résolues. Tout d’abord, vos besoins et vos sentiments peuvent être en conflit avec ce que les autres semblent attendre de vous. Vous avez souvent envie d’aller dans une direction même si vous savez qu’il vaudrait mieux aller dans l’autre sens. Et vous hésitez entre suivre vos impulsions et écouter l’avis des autres.

Vous devez vivre avec les autres, mais en même temps, vous devez être vous-même. Si la raison vous dit d’aller dans un sens et l’émotion dit le contraire, réfléchissez bien à vos choix. Si le chemin « raisonnable » aide les autres mais ne vous offre que très peu, alors vos émotions peuvent vous éclairer sur vos véritables besoins.
Vous pouvez être réticent à affronter le monde. Des peurs infantiles ou un manque de sécurité peuvent entraver votre réussite. Avec le temps, vous devriez progresser dans la gestion émotionnelle et utiliser votre sensibilité à votre avantage.

Votre façon de penser et de communiquer

Mercure en Cancer
Fait d’instinct et d’intuition, vous gardez vos émotions pour vous. Peu enclin à délivrer vos sentiments au premier venu, vous appréciez de communiquer avec de rares personnes qui sont dignes de votre confiance. Votre imagination et votre vie intellectuelle sont riches, vous aimez observer, apprendre et réfléchir en toute intimité.

Un peu nostalgique, penser aux choses du passé vous offre un refuge sécuritaire. Votre intellect passe d’abord par les sentiments, l’intuition, les expériences personnelles et les préjugés, plutôt que par la raison ou la logique. Les capacités intellectuelles et les réalisations sans cœur ni âme ne signifient pas grand-chose pour vous. Vous êtes un auditeur sensible et qui s’intéresse en profondeur à ses interlocuteurs. Parfois, vous vous impliquez émotionnellement plus que nécessaire, ce qui vous empêche de voir des réalités en face. En plus de la psychologie, vous êtes probablement attiré par l’éducation, l’art, la poésie, la musique ou la mythologie. Votre mémoire est bonne.

Mercure en Maison 12
Votre esprit s’intéresse naturellement à tout ce qui est psychologique et à ce qui se trouve sous la surface des choses. Vous êtes doué d’intuition et perspicace, votre analyse des autres est souvent juste et profonde. Vous pouvez avoir tendance à tout intellectualiser et à vous replier dans votre coquille, prenez garde à une trop grande tension intérieure. Votre philosophie de la vie est souvent grande.

Mercure Trigone Jupiter
Mercure en harmonie à Jupiter donne un caractère jovial, une communication franche et enthousiaste. Votre vision de la vie est optimiste et pleine d’espoir. L’éducation, l’apprentissage, sont importants à vos yeux. Vous avez le don de faire des plans à long terme et êtes doté d’un bon jugement. Vous êtes une personne intègre, morale et généreuse qui ne tromperait ni ne blesserait personne intentionnellement. Les gens vous font instinctivement confiance et savent que vous avez leurs intérêts à cœur. Excellent orateur, vous pouvez vendre presque tout à tout le monde.

Vous aimez réfléchir à des sujets abstraits comme la philosophie et la religion. Il vous arrive d’embellir vos histoires et d’exagérer vos expériences pour impressionner un public. Vous savez comment rendre une conversation intéressante car vous avez un merveilleux sens de l’humour. Vous apprenez rapidement et en profondeur tout sujet qui vous intéresse, et avez la capacité de voir les deux côtés d’un argument et à accepter les compromis. Tolérant envers les défauts des autres, vous êtes rarement rancunier – la vie est trop courte, pensez-vous.

Vous aimez les discussions et les débats car ils vous donnent l’occasion d’échanger des points de vue et des idées. Vos domaines de prédilection peuvent être la vente, la publicité, l’édition, la diplomatie, le droit, le conseil, les affaires, vous pouvez vous adapter à presque toute carrière professionnelle. Cet aspect contribue à assurer le succès dans la vie car vous êtes toujours positif et continuerez à travailler dur, quels que soient les obstacles.
Les voyages vous sont bénéfiques et vous aimez en faire car ils élargissent vos perspectives et augmentent votre conscience et votre compréhension.

Votre vie affective, la manière dont vous exprimez vos sentiments

Venus en Cancer
En amour, vous fabriquez un cocon protecteur et chaleureux que vous entretenez fidèlement et amoureusement. Rien ne compte autant pour vous que votre intimité, où vous puisez toutes vos ressources. Assez dépendant, les ruptures vous laissent dans un grand désarroi, aussi vous êtes sélectif dans vos relations afin d’éviter les déceptions.

Vous recherchez l’attention, le soutien émotionnel et la sécurité dans vos relations amoureuses. Et vous vous accrochez à l’élu de votre cœur comme un crabe à son rocher. Méfiez-vous d’une tendance à la possessivité, et au besoin de toujours materner l’autre.

Venus en Maison 12
Vous comprenez facilement les autres, mais vous pouvez avoir des difficultés à exprimer vos sentiments. Ainsi, Vénus en maison 12 peut encourager votre amour de la solitude, et vous pouvez avoir la volonté de vous retirer de la société. Vos relations amoureuses peuvent être cachées, vous préservez votre intimité. La psychologie, le sens de la vie, sont des sujets de prédilection. Vous êtes généreux et possédez une bonne dose d’abnégation, vous pouvez consacrer votre vie à aider les autres.

Venus Carré Neptune
La tension entre Vénus et Neptune sème le trouble dans votre vie amoureuse. Vous recherchez l’idéal mais vos espérances sont souvent déçues, une certaine propension à idéaliser l’autre crée l’illusion. Vos relations sont ainsi souvent en décalage avec la réalité. Les ruptures ainsi que les tromperies peuvent être fréquentes.

Vous avez la propension à être ce que certains appellent un romantique sans espoir. Très idéaliste en ce qui concerne l’amour et la romance, souvent ce n’est pas tant le fait d’aimer quelqu’un ou d’être amoureux de quelqu’un, que d’être amoureux de l’amour. Votre tendance à mettre l’être aimé sur un piédestal peut entraîner des problèmes, car lorsque celui-ci finit par « tomber en disgrâce », la déception et la désillusion sont énormes et vous êtes anéanti. Vous devez cesser de regarder le monde à travers des lunettes roses et voir les choses telles qu’elles sont réellement. Vos idées sur la façon dont les gens devraient se comporter et s’aimer les uns les autres font obstacle à vos relations réelles.

Venus Carré Milieu du Ciel
Vous êtes une personne très aimante et chaleureuse. Vous devriez avoir peu de difficulté à vous entendre avec les gens, car être en bons termes avec les autres est très important pour vous.
Assurez-vous simplement qu’en cherchant l’amour et l’approbation, vous n’abandonnez pas une partie importante de vous-même. Car votre envie de plaire à tout prix peut vous éloigner de votre véritable personnalité.

Vous n’êtes sans doute pas attiré par le travail acharné, ou peut-être n’aurez vous pas besoin de trop forcer pour trouver l’activité adéquate. Prenez-garde à ne pas être trop paresseux et/ou dépendant des autres. Les activités artistiques peuvent être privilégiées.

La façon dont vous agissez, les secteurs dans lesquels vous déployez de l’énergie

Mars en Gemeaux
Mentalement et physiquement, vous êtes une petite abeille très occupée. Vous êtes constamment en mouvement, avec des activités nombreuses et variées, généralement plusieurs à la fois. L’ennui est votre bête noire. Vous pouvez accomplir beaucoup de choses en peu de temps, mais les projets qui exigent un engagement à long terme, de l’endurance et un effort constant et persistant ne sont pas pour vous. Vos énergies se dispersent dans tellement de directions et d’activités à la fois que vous ne pouvez pas terminer ou suivre certaines d’entre elles.

Vous utilisez votre esprit, votre intelligence, vos compétences en communication, votre sophistication sociale et votre conscience pour atteindre vos objectifs. Les professions pouvant mettre en valeur ce côté intellectuel sont faites pour vous. Le sarcasme et l’humour vous sont faciles.

Mars en Maison 11
Vous vous employez à aller au bout de vos projets et réaliser vos idéaux. Vous appréciez faire partie de groupes ou associations qui partagent vos valeurs et dans lesquels vous pouvez d’ailleurs tenir la place de leader. Les amitiés, les réseaux, peuvent tenir une place importante dans votre vie.

Mars Sextile Saturne
Cet aspect structure vos actions et vous rend persévérant. Vous savez agir de façon méthodique et organisée et attendre le bon moment. Vous aimez travailler en solitaire et vous référez aux savoirs traditionnels.

Votre progression est peut-être lente mais certaine. Vous possédez la maîtrise de soi, l’endurance, la persévérance, la patience, le sens de l’organisation et la volonté de travailler dur pour atteindre vos objectifs. Vous savez qu’il faut du temps pour construire quelque chose de durable et, une fois que vous vous êtes engagé, vous ne vous arrêtez pas, même si cela semble prendre une éternité. Les objectifs que vous vous fixez ont tendance à être pratiques et réalistes et vous les poursuivez étape par étape, de manière bien planifiée et ordonnée. Vous possédez de bonnes capacités d’exécution et vos ambitions sont élevées, sans vouloir le pouvoir à tout prix.

Votre réserve perpétuelle peut être un frein en société, apprenez aussi à vous amuser !

Mars Trigone Neptune
Mars en aspect harmonieux à Neptune renforce votre idéalisme et votre créativité. Vous avez besoin d’agir pour des idéaux et êtes intègre dans tout ce que vous faites. Vous êtes extrêmement compréhensif et empathique avec les autres ce qui vous prédispose à travailler dans le social. À moins que vous ne préfériez mettre en pratique vos dons pour la musique ou d’autres talents artistiques.

Vous aimez et avez un flair pour trouver des solutions créatives aux problèmes en utilisant vos pouvoirs de visualisation et d’imagination. Ainsi, vous avez la capacité de faire de vos rêves une réalité, car vous avez tendance à être un idéaliste pratique. De nature plutôt passive et pacifiste, vous évitez les conflits et les confrontations.
Vous avez un côté mystique et vous pouvez être attiré par l’occultisme. Il y a un magnétisme personnel en vous qui attire les autres, surtout ceux qui sont dans le besoin.

Mars Sextile Pluton
L’harmonie entre Mars et Pluton amplifie votre puissance d’action. Vous êtes celui qui transforme les choses, rénove, dépoussière, un créateur dans l’âme. Votre courage et votre faculté à toujours aller au fond des choses facilitent la réussite de vos actions. Vous aimez agir dans le secret, investiguer, explorer l’inconscient. Les activités de recherche et la psychologie vous motivent.

Vous croyez en vous-même et aux missions que vous entreprenez. Vous avez une grande confiance en vous et une volonté qui ne s’avoue pas vaincue. Leader naturel, les gens comptent sur vous pour leur montrer la voie. Vous avez des opinions tranchées et n’avez pas peur de les exprimer ou de défendre vos convictions. Parfois, vous pouvez être tellement absorbé par un projet que vous ne pouvez pas l’abandonner, même si vous êtes physiquement épuisé. Vous devez écouter votre corps physique et vous arrêter avant d’être exténué.

Votre ego est fort mais vous êtes généralement discret à ce sujet car vous n’avez pas toujours besoin d’être le centre d’attention. Vous aimez avoir le contrôle total de votre vie et préférez être le patron dans n’importe quelle situation. Comme cela n’est pas toujours possible, vous devrez peut-être apprendre à mieux coopérer et à faire des compromis.

Mars Sextile Ascendant
Vous avez tendance à être indépendant, courageux, volontaire et sûr de vous. Vous ne vous souciez pas vraiment de ce que les autres pensent de vous, vous êtes votre propre personne. Intègre et loyal, vous défendez vos croyances et vos idéaux.
Cet aspect est physiquement bénéfique, il augmente la vitalité et donne des pouvoirs de récupération supérieurs à la moyenne.

Mars Sextile Milieu du Ciel
Vous êtes très indépendant et autonome mais, en même temps, vous êtes parfaitement capable d’équilibrer vos énergies avec celles des autres et de travailler en groupe. Même si vous faites passez vos intérêts avant ceux des autres, vous pouvez aussi aider de façon désintéressée.
Très confiant en vos capacités, vous savez généralement assez tôt ce que vous souhaitez faire dans la vie. Vous avez besoin de vous fixer des objectifs sur le long terme, et de vous y tenir.

Les secteurs d’opportunités, d’expansion et d’excès

Jupiter en Scorpion
Vous avez tendance à être efficace et travailleur, avec un flair pour les affaires et la finance. Plein de ressources, vous êtes prêt à vous investir entièrement dans la concrétisation de vos objectifs. Vous êtes secret, de nature intense, un peu agressive, les gens sont souvent attirés par votre magnétisme.
Très autonome, votre force intérieure et votre courage, vous permettent de grandes réalisations. Il vous faut simplement contrôler votre tendance à la prise de risque.

Jupiter en Maison 4
Vous vous épanouissez dans votre foyer et disposez de facilités pour faire fructifier l’immobilier. Vous accordez de l’importance au confort de votre foyer, à sa décoration. Épicurien, vous aimez recevoir autour d’un bon repas. Votre milieu familial facilite peut-être votre expansion par des aides économiques ou des appuis moraux. Les valeurs familiales jouent un rôle important, que vos rapports aient été bons ou non avec votre famille d’origine.

Jupiter Carré Pluton
Cet aspect limite votre réussite, vos ambitions sont grandes mais peut-être ne fournissez vous pas les efforts nécessaires à leur réalisation. Vous avez du mal à vous plier aux règles et à reconnaitre vos erreurs ce qui sabote votre progression. Votre vie financière et vos buts peuvent être soumis à de profonds changements subis ou voulus.

Vous devez peut-être apprendre à mieux respecter les opinions, les croyances et les points de vue des autres. Les autres pensent parfois que vous êtes trop imbu de vous-même, et que vous ne pensez qu’à avoir raison. Pourtant, vous avez de bonnes capacités d’exécution, et savez comment faire avancer les choses. C’est juste que vous n’êtes peut-être pas assez sensible aux besoins des autres, ou assez conscient de ce que vous leur demandez de faire. Admettez que vous ne savez peut-être pas tout, et qu’il y a de la place pour de nouvelles découvertes. Soyez tolérant, évitez les idées et les expressions fanatiques, et aidez ceux qui vous entourent en utilisant votre pouvoir et vos capacités de leadership, plutôt que pour satisfaire simplement votre ego.

Vos ambitions, les freins et les obstacles

Saturne en Lion
Vous pourriez avoir peur de suivre les élans de votre cœur et de vous exprimer. Ce contrôle des émotions peut vous rendre autoritaire et rigide aux yeux des autres, d’autant que votre besoin de pouvoir est grand. Vous avez besoin d’amour, mais vous ne savez peut-être pas comment vous y prendre pour le donner ou le recevoir, et vous risquez donc de vous isoler.
Parfois cruel, colérique et jaloux, vous pouvez avoir recours à des moyens détournés pour satisfaire vos ambitions. Vous avez besoin d’être admiré pour votre capacité à faire avancer les choses de manière efficace et efficiente.

Saturne en Maison 1
Vous êtes probablement réservé, calme et sérieux. Les gens peuvent vous prendre pour une personne plutôt froide. Vous êtes responsable, travailleur et le devoir vient en tête de votre liste de priorités. Les autres vous voient comme quelqu’un d’auto-contrôlé et de discipliné.
Vous avez pu avoir une enfance plutôt austère ou difficile. Une maladie vous a peut-être tenu à l’écart. Des sentiments d’infériorité ou d’insécurité peuvent vous pousser à de grandes ambitions et réalisations. Le pessimisme et la dépression peuvent vous envahir parce que tout semble être une lutte pour vous. Gardez la tête haute et réalisez que tout travail acharné n’est jamais perdu et que vous serez récompensé plus tard dans votre vie si vous vous donnez à fond maintenant.

Saturne Sextile Neptune
Saturne en harmonie à Neptune structure vos émotions. Vos intuitions sont souvent justes, grâce à vos capacités d’analyse et à votre compréhension du monde. Vous avez beaucoup de compassion, de tolérance et de philosophie dans vos rapports aux autres.

Vous avez la possibilité d’atteindre un objectif spirituel élevé dans cette vie, notamment en aidant les autres. Votre capacité de sacrifier vos besoins personnels au profit des autres va en ce sens. Vous êtes capable de vous détacher émotionnellement des situations et cela vous permet d’aller plus en profondeur. Quels que soient vos espoirs et vos rêves, vous travaillerez dur pour les réaliser. Vous pouvez vous contenter de très peu si cela est nécessaire pour atteindre votre objectif. La créativité pratique est votre talent.

Saturne Trigone Milieu du Ciel
Lorsque vous vous fixez des objectifs, rien ne vous arrête. Votre disciple, votre rigueur travaillent pour votre réussite. Les responsabilités ne vous font pas peur, au contraire.
De nature solitaire et indépendant, vous n’avez pas de difficulté à travailler seul. Très tôt, vous avez pu vous sentir plus âgé, ou du moins plus mûr que la moyenne, ce qui a pu vous écarter de certaines relations. Ce n’est pas un problème, car votre fiabilité et votre intégrité, vous permettent plus tard de disposer du soutien et du respect des autres.

Votre idéal, le besoin d’autonomie, l’originalité

Uranus en Maison 11
Vous avez des relations variées avec lesquelles vous partagez des valeurs et des idéaux. Mais vos amis intimes sont plus rares, vous êtes assez indépendant. Vous pouvez militer pour défendre les causes qui vous tiennent à cœur. Cette position vous confère intuition, originalité, inventivité et créativité.

Votre imagination, vos secteurs de créativité

Neptune en Maison 3
Un peu poète dans l’âme, vous pouvez être doué pour l’écriture ou les études artistiques en général. Vous êtes idéaliste et artiste dans l’âme. Votre esprit absorbe les informations, mais la concentration et la synthétisation ne sont pas votre fort. Votre capacité de visualisation est sans doute plus prononcée que vos capacités pratiques. Des éclairs d’inspiration peuvent vous venir assez soudainement. Il peut même y avoir des traces de clairvoyance. Peut-être avez-vous déjà eu l’impression de pouvoir lire dans les pensées des gens ?

Neptune Sextile Pluton
Comme tous ceux de votre génération, vous avez l’occasion de vous mettre au service des autres pour le bien de l’humanité. Utilisez vos pouvoirs psychiques ou spirituels pour aider ceux qui vous entourent.

Neptune Sextile Ascendant
Vous avez de l’empathie et de la compassion pour les autres. Il est possible que vous ayez développé vos capacités intuitives et psychiques dans des vies antérieures et que ces talents se manifestent dans cette vie. Vous êtes probablement créatif et vous êtes certainement sensible aux besoins des autres.

Neptune Opposition Milieu du Ciel
Vous semblez manquer de confiance en vous, et préférer la fuite à la confrontation. Il est également possible que vos relations profitent de vous, ou vous empêchent de progresser dans la vie. En tout cas, il vous est souvent difficile de voir assez clairement une situation pour vous y engager. Cultiver l’estime de vous, et rester fidèle à vos idéaux, vous aiderait sans doute à voir l’avenir sous un meilleur jour. Sinon, vous pouvez devenir particulièrement pessimiste et sabrer vous-même votre réussite.

Votre flexibilité, les secteurs soumis à transformation

Pluton en Maison 1
Vous êtes magnétique et passionné, intéressé par le côté obscur et secret des choses. Vous avez une forte volonté, vous êtes courageux, autonome et vous aimez probablement être important. Pourtant, vous pouvez manquer de confiance en vous. Ce qui peut se traduire par un excès de contrôle, des autres et de vous-même.
Parfois, on a du mal à vous suivre. Vous pouvez être doux et gentil, puis dans l’heure qui suit, explosif et colérique. Sans doute l’intensité que vous ressentez a-t-elle besoin d’exutoire. Vous avez soif d’expériences et de transformation.

Pluton Trigone Milieu du Ciel
Vous avez de l’ambition, et l’envie d’être important, mais sans que cela nuise à votre intégrité. Vous aimez aller au coeur des choses, la psychologie, la recherche, vous intéressent tout particulièrement. Aussi, vous feriez un très bon conseiller car vous avez la capacité d’aider les autres à se transformer.
Vos capacités de remises en question, et d’adaptation, vous permettront sans doute d’atteindre la réussite professionnelle.

Les influences générationnelles

Uranus, Neptune et Pluton restant plusieurs années dans le même signe, leur interprétation est valable pour toute une génération. Leur impact en signe est donc moindre. Uranus en Gémeaux
Vous jouissez d’une grande curiosité intellectuelle et d’une facilité de communication. Vous vous adaptez à toute situation et profitez des instants présents. Inventif et curieux, vous chérissez votre liberté d’expression et d’action.

Neptune en Balance
Vous vous ouvrez aux autres de façon humaniste et tolérante, cherchant un idéal dans toute forme de relation. Vos sens artistiques et votre sensibilité sont développés et raffinés.

Pluton en Lion
Vous possédez une créativité intense et une confiance en vous qui vous permettent de vous affirmer en toute situation. Prenez garde que cela ne vous monte à la tête.

Les aspects par ordre probable d’importance

  • Lune Conjonction Venus (importance = 10.46 aspect harmonieux)
  • Pluton Trigone Milieu du Ciel (importance = 9.82 aspect harmonieux)
  • Venus Carré Milieu du Ciel (importance = 8.01 aspect de tension)
  • Mercure Trigone Jupiter (importance = 7.77 aspect harmonieux)
  • Neptune Opposition Milieu du Ciel (importance = 7.66 aspect de tension)
  • Lune Carré Milieu du Ciel (importance = 7.48 aspect de tension)
  • Saturne Trigone Milieu du Ciel (importance = 7.39 aspect harmonieux)
  • Soleil Conjonction Mercure (importance = 7.13 aspect neutre)
  • Lune Carré Neptune (importance = 6.19 aspect de tension)
  • Mars Sextile Pluton (importance = 5.90 aspect harmonieux)
  • Mars Sextile Milieu du Ciel (importance = 5.72 aspect harmonieux)
  • Mars Sextile Saturne (importance = 5.67 aspect harmonieux)
  • Saturne Sextile Neptune (importance = 5.28 aspect harmonieux)
  • Mars Trigone Neptune (importance = 4.94 aspect harmonieux)
  • Jupiter Carré Pluton (importance = 4.69 aspect de tension)
  • Soleil Trigone Jupiter (importance = 3.90 aspect harmonieux)
  • Neptune Sextile Ascendant (importance = 3.71 aspect harmonieux)
  • Venus Carré Neptune (importance = 3.65 aspect de tension)
  • Neptune Sextile Pluton (importance = 2.84 aspect harmonieux)
  • Lune Trigone Jupiter (importance = 2.35 aspect harmonieux)
  • Lune Conjonction Mercure (importance = 1.12 aspect neutre)
  • Mars Sextile Ascendant (importance = 0.65 aspect harmonieux)

Conclusion

Les études astrologiques consacrées aux célébrités sont les mêmes que celles de toutes personnes générant une étude sur ce site. Elles n’ont donc aucun caractère subjectif et sont le résultat d’un logiciel automatique, dont les définitions sont générales et non personnelles.
Les données de naissance sont des données publiques consultables sur l’astrodatabank d’Astro.com. Elles sont collectées à titre d’études astrologiques, afin de vérifier la pertinence et la portée prévisionnelle et caractérologique de l’Astrologie. A tout moment, et sur simple demande, les données de naissance peuvent être supprimées. Les études sont protégées par le copyright du site et ne sont aucunement destinées à être distribuées ou réutilisées.


celebrites astro

Voir toutes les célébrités astro