Thème Astral de Carla Bruni

theme astral carla bruni

Thème Astral de Carla Bruni
née le samedi 23 décembre 1967
à 18:10:00 (UTC +1 heure(s))

à, Torino, 07e40, 45n03
Domification : Placidus
Rodden Rating : AA (source Astro.com)


Signe Astrologique : Capricorne
Ascendant : Cancer
Lune : Vierge
Planète Dominante : Uranus
Signe Dominant : Vierge
Maison Dominante : Maison 3

Votre façon d’aborder la vie et comment les autres vous voient

Vous êtes Ascendant CANCER
L’Ascendant Cancer vous confère une nature sympathique, idéaliste et sensible, capable de beaucoup de chaleur émotionnelle. Vous avez besoin d’un cocon et d’une vie familiale heureuse où votre qualité d’éducateur puisse trouver son expression. Les expériences émotionnelles sont toutes importantes et, à l’occasion, elles peuvent dominer votre vie pour le meilleur ou pour le pire. Vous êtes facilement influencé par ceux que vous aimez ou admirez. Mais pouvez aussi vous montrer froid, réservé et méfiant envers ceux que vous ne connaissez pas bien ou que vous n’aimez pas. Vous avez une imagination et une fantaisie actives, et vous revivez souvent le passé dans votre esprit et anticipez l’avenir.

Souvent dominé par vos sens, vous pouvez être changeant et capricieux. Heureusement vous ne manquez pas de patience et de persévérance.
Votre nature timide, sensible et timide vous rend vulnérable à la douleur émotionnelle. Vous êtes sujet aux sautes d’humeur, aux fantasmes, à l’agitation et avez une prédisposition à l’hypocondrie.
Les qualités qui vous manquent dans une certaine mesure sont la persévérance, l’ambition et la capacité de travailler dur et de façon soutenue.

Votre personnalité profonde, ce qui vous anime

Soleil en Capricorne
Capricorne, vous êtes pratique et efficace et on apprécie votre professionnalisme et votre discipline. De tous les signes du zodiaque, vous êtes sans doute le plus persévérant. Votre sérieux et votre ambition vous prédestinent à gravir des sommets. Tant mieux, car votre but principal dans la vie, tourne en général autour de votre travail. Vous êtes un travailleur acharné, qui sait gravir les échelons avec patience, on peut compter sur vous. La sécurité matérielle est importante à vos yeux. Vous ne cherchez pas à vous enrichir, mais à stabiliser votre situation.

En fait, vous aimez contrôler beaucoup de choses, y compris votre émotivité. D’un naturel sensible et attentif, il est rare que ce soient ses qualités que l’on remarque en premier chez vous. Vous reflétez plutôt la solitude et la méfiance. Votre froideur apparente n’est en réalité qu’une protection, car les débordements émotionnels vous angoissent profondément. Ainsi, vous ne vous livrez pas au premier venu, mais lorsque vous ouvrez votre cœur, vous le faites sans condition et sur le long terme.
Votre vrai défi Capricorne est d’apprendre à vous détendre. Même en vacances, vous avez souvent du mal à lâcher prise. L’inactivité n’est pas pour vous.
Vous gagnez aussi à être plus positif, et à voir la vie sous un meilleur jour.

Soleil en Capricorne ascendant en Cancer
Étrange mélange de la rêverie lunaire et de la mélancolie saturnienne, de la sensibilité à fleur de peau et de la cérébralité, de l’étalage et de la pudeur. Si ce mélange est bien proportionné, on peut trouver un personnage rare, à la fois sensible et intelligent, homme (ou femme) de coeur et d’esprit, capricieux et aimable avec le sens du sérieux et des priorités, ambitieux avec nonchalance, à la fois dur et vulnérable, soudain indifférent à ce qui l’indignait quelques minutes plus tôt.

Soleil en Maison 6
Le Soleil en maison 6 vous rend efficace, pragmatique et organisé. Vous aimez l’ordre et la précision, un brin de maniaquerie vous habite parfois. Mais au fond vous mettez tout en œuvre pour faciliter le quotidien des personnes qui vous entourent et à qui vous vous dévouez parfois au détriment de vous-même. Rien ne compte plus pour vous que de vous rendre utile et d’être au service des autres, d’ailleurs tous les métiers liés à l’aide à la personne, aux soins sont particulièrement valorisés. Le travail est très important à vos yeux puisqu’il vous permet de vous rendre utile et d’être reconnu pour votre efficacité générale.
Ce côté perfectionniste laisse parfois peu de place à l’expression de votre être profond, on peut constater une forte inhibition. Le laisser-aller et le lâcher-prise ne font pas vraiment partie de vos habitudes.

Soleil Carré Lune
Vous êtes indécis et d’une manière générale instable dans vos actions et vos pensées. Un peu rebelle et autoritaire, vous avez du mal à créer des relations harmonieuses aussi bien au travail que dans votre vie familiale. Vous risquez donc de rencontrer des ruptures dans ces domaines. Votre sensibilité vous rend parfois susceptible et vous pouvez avoir l’impression d’être incompris. Votre enfance a pu être difficile en raison d’une mésentente entre vos parents ou de difficultés dans le foyer.

Vous vous sentez à contre-courant de vous-même parce que vos intentions et vos désirs conscients entrent en conflit avec vos besoins émotionnels et vos pulsions subconscientes. Vous vous sentez tiraillé dans deux directions différentes. C’est une des principales raisons pour lesquelles vous avez du mal à prendre des décisions. Vous hésitez à faire ceci ou cela et cela vous cause un grand stress intérieur. Bien souvent, vous essayez de faire ce qu’il faut, mais vous n’êtes pas sûr que ce soit le bon chemin. Vous avez du mal à satisfaire à la fois votre besoin d’être un individu et votre besoin de relations attentionnées et d’un sentiment d’appartenance.

En raison des messages contradictoires que vous envoyez, les gens ne savent pas toujours comment vous répondre ou ce que vous voulez vraiment. Cela peut entraîner de la confusion et des conflits dans les relations. Vous devez trouver le juste équilibre entre vos émotions et votre volonté. Prenez conscience que votre flux d’énergie fluctue comme le flux et le reflux des marées. Lorsque votre énergie est au plus haut, vous devez essayer d’accomplir autant que possible pendant cette période. Lorsque votre énergie est faible, vous devez vous ménager en conséquence et ne pas surcharger votre corps physique. Vous passez souvent d’un état extrêmement logique à un état extrêmement sensible. Souvent, vous n’êtes pas conscient des besoins émotionnels des autres et, par conséquent, vous n’y répondez pas.

Soleil Conjonction Mercure
La conjonction du soleil et de mercure se retrouve dans beaucoup de thèmes, c’est d’ailleurs le seul aspect possible entre les deux planètes. Plus l’aspect est réduit plus il sera important. Le soleil conjoint à mercure facilite la communication et la compréhension des choses. L’esprit est vif et curieux, vous aimez apprendre. Vous êtes mobile et vos capacités d’adaptation sont bonnes. Vous avez tendance à garder une apparence juvénile.

Soleil Trigone Jupiter
Cet aspect est un facteur d’aide et de chance, vous jouissez d’une protection dans tout ce que vous entreprenez. Votre esprit jovial, généreux et optimiste participe à votre réussite. Vous êtes doué pour toute communication et savez comprendre, conseiller et guider les autres, de plus vous possédez un fort capital de sympathie. Votre reconnaissance sociale et matérielle vous tient à cœur, vos capacités naturelles d’organisation et votre curiosité insatiable devraient vous y mener.

L’optimisme et la gaieté vous valent de nombreux amis et vous aident à réussir dans la vie. Votre confiance en vous, vous attire également de nombreux avantages. Un certain degré de richesse matérielle est d’ailleurs probable avec cet aspect. Cela pourrait vous être utile, car vous avez de grandes aspirations mais vous n’êtes pas enclin à travailler dur pour les réaliser.

Vous avez un sens aigu de la justice, de l’équité, de l’éthique et de la moralité. Les actes de vengeance envers les autres sont indignes de vous et vous ne mettrez pas en danger votre caractère et votre réputation en vous abaissant à de tels niveaux. Vous vous efforcez de contrôler votre ego par le biais d’une certaine forme de philosophie.

Soleil Carré Saturne
Cet aspect vous met des bâtons dans la roue, c’est comme si quelque chose vous empêchait toujours d’avancer. Ou bien est-ce vous-même qui avez des difficultés à aller au bout des choses parce que la structure et la sécurité sont des concepts qui vous font peur. En tous cas, vous peinez à mener à bien vos entreprises, vos idées sont changeantes, votre moral en dents de scie. Vous préférez souvent n’en faire qu’à votre tête, un sentiment de révolte vous habite. Vous rejetez l’autorité, peut-être y avez-vous été confronté durant l’enfance. Des difficultés avec le père sont possibles.

Vous avez tendance à être égoïste, froid, insensible et indifférent, inquiet, craintif et peu sûr de vous. Votre ambition impitoyable ne laisse rien ni personne s’opposer à vos objectifs. Vous avez une attitude prudente, attentive et réaliste face à la vie et vous êtes très responsable et discipliné en ce qui concerne vos obligations et vos devoirs. Ainsi, vous avez tendance à travailler et à lutter plus que nécessaire, et à vous prendre trop au sérieux. Vous avez besoin de vous détendre. Tout ce qui est nouveau et vous éloigne de vos habitudes vous fait peur.

Vous luttez contre des sentiments d’insuffisance personnelle, d’inhibition, de doute de soi et de solitude. Vous êtes sujet à des retards et des frustrations à tout bout de champ, semble-t-il. La réussite est difficile à atteindre et nécessite plus de travail que pour la majorité des gens.

Soleil Carré Uranus
Cet aspect provoque des étincelles dans votre vie, vous êtes soumis à de brusques changements à moins que ne ce soit vous qui les initiez. Votre esprit rebelle et autonome accepte mal les principes, vous êtes souvent en rupture avec le monde. Vos amitiés sont nombreuses mais vous avez tendance à montrer une nature dominatrice et à chercher à amener les autres à votre point de vue. Vous pouvez manquer de patience et le stress a tendance à vous envahir.

Vous êtes indépendant, libéral, excentrique, peu orthodoxe et rebelle. Cet aspect apporte l’orgueil, l’égoïsme, l’aliénation des autres, un tempérament erratique et un manque de contrôle de soi et d’autodiscipline. Vous avez tendance à vous impliquer dans trop de choses, ce qui disperse vos énergies. Vous sautez d’une chose à l’autre si rapidement que vous ne devenez jamais vraiment bon à quoi que ce soit ou que vous ne terminez jamais rien. Les gens ne peuvent pas compter sur vous parce que vous êtes changeant et que vous ne tenez pas vos promesses.

Vous êtes impulsif, agité, nerveux et indiscipliné, et de fait sujet aux accidents. L’instabilité vous est en quelque sorte nécessaire. Vous voulez votre liberté à tout prix et vous avez soif d’excitation, d’aventure, de risque et de découverte. Vous voulez tout changer et réformer, même si vous n’avez pas de meilleur plan pour remplacer la situation existante. Les gens pensent que vous êtes bizarre et que vous venez peut-être d’une autre planète. Mais cela ne vous dérange guère. En fait, cela vous amuse.

Soleil Carré Pluton
Vous acceptez mal les conventions et pouvez faire preuve d’autorité pour affirmer vos idées. Vous souffrez d’une angoisse latente et de pulsions qui ralentissent votre progression. De brusques changements familiaux ou professionnels peuvent intervenir dans votre vie, ils sont le moteur de votre évolution.

Vous êtes intensément volontaire, bien que vous cachiez généralement l’intensité de vos sentiments et vos motivations et désirs personnels. Vous voulez toujours savoir ce que les autres font ou pensent, mais vous révélez rarement vos propres motivations, plans et activités. Aussi, vous aimez travailler en coulisses, où vous êtes libre de faire ce que vous voulez sans que personne ne le sache ou n’interfère. Vous avez tendance à être possessif, jaloux, obsessionnel et compulsif et vous aimez avoir le pouvoir et le contrôle sur les gens et les situations. Votre désir le plus ardent est d’être reconnu pour votre expertise, et vous souhaitez plus que tout être considéré comme « l’autorité » dans un domaine. Vous avez tendance à adorer les « héros » qui ont un magnétisme et un charisme puissants, et vous voulez suivre leurs traces.

Vous devez reconnaître que votre forte volonté et votre entêtement vous créent des difficultés parce que vous ne permettez pas aux autres de vous enseigner les leçons que vous devez apprendre. Pour que vous puissiez voir cela plus clairement, d’autres personnes sont amenées dans votre vie pour vous renvoyer vos traits négatifs. Si vous refusez de transformer votre ego, les choses ne feront qu’empirer.

Soleil Carré Milieu du Ciel
Vous souhaitez la réussite et l’admiration des autres, mais vos objectifs sont parfois difficilement atteignables. Soit parce que les circonstances vous mettent des bâtons dans les roues, soit parce que votre attitude nuit à votre développement. Vous jouissez d’une grande énergie qui nécessite d’être canalisée pour pouvoir être utilisée à bon escient. Il vous faut peut-être accepter l’autorité et les conseils des autres pour progresser.

Votre sensibilité, la manière dont vous exprimez vos émotions

Lune en Vierge
Avec la Lune en Vierge, vous êtes d’une grande sensibilité, mais prudent et timide quand il s’agit de montrer vos sentiments. Même si vous aimez beaucoup quelqu’un, vous exprimez rarement vos sentiments ouvertement et librement. Très souvent, votre amour pour quelqu’un s’exprime en essayant de l’aider, ou en le servant d’une manière ou d’une autre.
Il vous est également difficile de recevoir de la chaleur, de l’affection ou même des compliments. Car vous avez souvent le sentiment que vous ne le méritez pas vraiment, ou qu’on ne le pense pas réellement. Vous pouvez donc sembler plutôt froid et distant, à l’inverse même parfois de ce que vous ressentez.
Une attitude critique profondément ancrée vous rend souvent difficile à vivre. Vous devez apprendre à être plus doux et moins perfectionniste avec les autres et avec vous-même.

Lune en Maison 3
La Lune en Maison 3 accentue votre curiosité intellectuelle, et vous avez des facilités d’expression aussi bien orales qu’artistiques. L’écriture, la lecture, la poésie, sont des domaines de prédilection. Vous avez un besoin important de communiquer, d’apprendre, et de partager avec le plus grand nombre.
On apprécie votre présence, car vous ne manquez pas d’humour, et savez jouer et plaisanter quand cela est nécessaire. Les voyages vous attirent parce qu’ils vous offrent de nouvelles possibilités d’apprentissage. La routine, quelle qu’elle soit, vous ennuie probablement, et vous êtes constamment à la recherche de variété. Vos idées sont mouvantes, vous êtes flexible et vous adaptez à toute nouvelle situation. Votre sensibilité et vos émotions vous permettent de comprendre votre entourage. Vous pouvez d’ailleurs être un excellent médiateur, ou intermédiaire.

Lune Carré Mercure
Cet aspect rend la communication difficile et l’esprit versatile. Vous avez du mal à fixer votre attention et de fait votre mémoire n’est souvent pas très bonne. Vos paroles dépassent parfois votre pensée et vous pouvez avoir du mal à exprimer vos sentiments et mettre vos idées en pratique. Agité et nerveux, vous oscillez entre logique et émotivité.

Vous êtes expressif et vif d’esprit, mais vous pouvez manquer de persistance et de profondeur, tant dans vos pensées que dans vos actions. Prendre des décisions vous est difficile, et vous êtes inquiet, généralement pour des choses insignifiantes qui n’arrivent jamais. Vous avez un intérêt naturel pour les gens, savez les écouter et les amener à parler d’eux. Mais, prenez garde à votre tendance aux commérages, ou à votre propension à déformer la réalité.

Lune Sextile Venus
Cet aspect harmonieux facilite la vie affective et les relations sociales. Vous avez du charme, êtes joyeux et savez exprimer vos sentiments et votre affection. Tout ce qui concerne la création est facilitée, ainsi que la vie financière.

Vous savez instinctivement comment faire en sorte que les gens se sentent appréciés, aimés, acceptés et en sécurité. Votre prévenance et vos actes quotidiens de gentillesse vous font aimer de tous. Vous avez appris à équilibrer vos besoins émotionnels de sorte que vous n’avez plus le désir de posséder ceux que vous aimez.

L’expression artistique vous comble émotionnellement, que ce soit la peinture, la poésie, la musique ou le chant. Vous aimez la beauté, l’harmonie et le luxe. Cela se reflète dans le foyer que vous créez pour vous et vos proches. Vous n’aimez pas le langage courant, ni les mauvaises manières.
Gourmand, vous avez tendance à abuser des bonnes choses. Vous avez également une tendance à la paresse.

Lune Conjonction Uranus
La Lune conjointe à Uranus est soumise aux sautes d’humeur et à l’impulsivité. Vous êtes une personne libre et soucieuse de le revendiquer, vous aspirez à réaliser tous vos idéaux et désirs. Doté d’un fort sens humanitaire, vous adhérez à des groupes qui partagent les mêmes valeurs. Vos amis sont nombreux et apprécient votre tolérance et votre compréhension. Votre affectivité est changeante, vous avez du mal à vous fixer, la nouveauté vous attirant sans cesse.

Vous êtes indépendant et vous avez besoin d’excitation émotionnelle, de liberté, et vous aimez enfreindre les règles et prendre des risques. Vos humeurs changent aussi vite que le vent et on ne sait jamais de quelle lune vous êtes. Votre sens de l’humour peut paraitre bizarre et inhabituel, et vous prenez plaisir à agir de façon un peu folle ou excentrique. Tout ce qui est nouveau ou inédit vous attire, et vous avez peu de patience pour les schémas de pensée traditionnels et restrictifs. Les personnes créatives ou décalées vous attirent, ainsi que les modes de vie marginaux. Vous avez des intuitions très fines et vous aimez les suivre aussi souvent que possible. Assez têtu par moments, vous devez apprendre à contrôler vos émotions.

Vos relations ont tendance à sortir de nulle part et à se terminer aussi vite qu’elles ont commencé.

Lune Sextile Neptune
La Lune en harmonie à Neptune rend votre imagination fertile et facilite l’expression émotionnelle. Vous avez de bonnes capacités artistiques et des dons de clairvoyance. Bienveillant et compréhensif dans vos relations, vous savez exprimer vos sentiments et vous montrer romantique.

Vous êtes très sensible et intuitif, doux, généreux, romantique, sympathique et compatissant. Ainsi, vous êtes toujours là pour écouter les problèmes des autres et vous ne les jugez jamais pour ce qu’ils ont fait. Idéaliste et inspiré, vous trouvez un grand épanouissement émotionnel dans les arts, que ce soit la peinture, la photographie, la musique, le théâtre ou la danse.

Vous êtes capable de sacrifier vos propres besoins si cela vous permet d’aider quelqu’un d’autre. Particulièrement réceptif aux vibrations de votre environnement, vous devriez donc faire attention aux personnes et aux situations dont vous vous entourez. La beauté et l’harmonie de votre environnement ont un effet très puissant sur vos émotions.

La métaphysique, les sciences occultes peuvent vous intéresser, et vous possédez des capacités spirituelles, même si elles ne sont que latentes. La proximité de l’eau, mer ou lac, vous apaise.

Lune Conjonction Pluton
La Lune conjointe à Pluton vous donne une nature tourmentée, passionnée et extrémiste. Votre vie doit être vécue avec intensité, que ce soit dans vos relations ou votre travail. Vous ne vous contentez pas de superflu et de routine, aussi vous êtes prêt à tout changer dès que l’ennui pointe son nez. Vous êtes conscient de votre magnétisme et de votre pouvoir de séduction, parfois même un peu prétentieux. D’ailleurs vous aspirez à laisser votre empreinte dans le monde.

Vous avez une nature émotionnelle intense, mais cachée, et vous avez besoin d’expériences émotionnelles intenses. Vous êtes très volatile et, tel un volcan, vous semblez paisible à un moment donné, puis vous explosez avec une grande force et une fureur inattendue. L’intensité de ces réactions surprend souvent, même vous. Parfois, vos sentiments et vos désirs sont si forts que vous agissez contre votre propre jugement et votre raison. Vous avez tendance à être très manipulateur et à contrôler, souvent de manière très subtile. Vous aimez exercer votre pouvoir. Vos relations personnelles sont très émotionnelles, passionnées et souvent orageuses et douloureuses. Il peut y avoir des sentiments de jalousie et de possessivité qui menacent de ruiner tous vos partenariats. De même, il peut y avoir un comportement ou des désirs très compulsifs ou obsessionnels dans vos relations, que ce soit de votre part ou de celle de votre partenaire.

Travailleur acharné et dévoué, vous avez beaucoup d’endurance, de force intérieure et de résistance. Vous avez la capacité d’entrer dans le vif du sujet et de trouver ce qui ne va pas. Vous aimez également analyser les problèmes des autres et vous faites un conseiller efficace.

Lune Sextile Ascendant
Votre personnalité est chaleureuse, imaginative et bienveillante. A l’écoute de vos sentiments intérieurs et de votre sensibilité, vous pouvez exprimer facilement vos émotions.
L’intuition est forte, et cette sensibilité à votre environnement vous permet d’être adaptable et flexible. Ceci, combiné à votre sens aigu de l’observation, peut vous permettre de mieux comprendre le comportement des autres. Mais aussi de développer une meilleure connaissance de vous-même.

Votre vie sociale et familiale est très importante pour vous. Vous pouvez vous engager dans de nombreuses activités publiques, tout en préservant l’équilibre de votre foyer.

Lune Opposition Milieu du Ciel
Vos émotions sont fortes et sont très importantes pour vous, mais certaines tensions qu’elles engendrent doivent être résolues. Tout d’abord, vos besoins et vos sentiments peuvent être en conflit avec ce que les autres semblent attendre de vous. Vous avez souvent envie d’aller dans une direction même si vous savez qu’il vaudrait mieux aller dans l’autre sens. Et vous hésitez entre suivre vos impulsions et écouter l’avis des autres.

Vous devez vivre avec les autres, mais en même temps, vous devez être vous-même. Si la raison vous dit d’aller dans un sens et l’émotion dit le contraire, réfléchissez bien à vos choix. Si le chemin « raisonnable » aide les autres mais ne vous offre que très peu, alors vos émotions peuvent vous éclairer sur vos véritables besoins.
Vous pouvez être réticent à affronter le monde. Des peurs infantiles ou un manque de sécurité peuvent entraver votre réussite. Avec le temps, vous devriez progresser dans la gestion émotionnelle et utiliser votre sensibilité à votre avantage.

Votre façon de penser et de communiquer

Mercure en Sagittaire
Vous êtes juste et honnête, toujours direct et franc dans votre communication. Idéaliste, vous êtes plein de grandes idées et de grands projets pour l’avenir. Les sujets comme la philosophie, la religion, la politique ou l’éducation vous intéressent. Le côté abstrait des choses vous passionnent plus que l’aspect pratique. Aussi, vous êtes meilleur pour visualiser les choses dans leur ensemble, que de rentrer dans les détail.

Bien que vous soyez épris d’une certaine liberté mentale, vos idées sont malgré tout inscrites dans la tradition. Vous pouvez même être assez fermé sur certains sujets, alors que vous prônez la connaissance multiple. Ce côté paradoxal limite votre profondeur d’esprit. De même, vous pouvez vous éparpiller dans plusieurs projets, sans aller jusqu’au bout d’un seul.
Un peu joueur dans l’âme, les jeux d’argent, la spéculation peuvent vous plaire.

Mercure en Maison 6
Vous savez utiliser votre esprit de manière analytique, en faisant toujours preuve de discernement. Mercure en maison 6 fait de vous un expert en contrôle qualité, vous savez repérer ce qui cloche. Ce grand souci du détail peut parfois vous entraîner dans une grande nervosité. Pensez à lâcher prise, trop d’inquiétude peut nuire à votre santé. Un métier en lien avec le paramédical ou la nutrition peut vous intéresser au quotidien. Il se peut que vous ayez du mal à fixer votre intérêt pour une seule profession.

Mercure Carré Uranus
Cet aspect apporte de l’impulsivité et de la dispersion dans votre esprit. Votre mental est bouillonnant et vous avez du mal à vous atteler à une seule tâche et à la terminer. Vos idées sont parfois confuses et vous avez des difficultés à vous faire comprendre, ce qui peut vous rendre nerveux. Vous êtes indépendant, les règles vous irritent et vous avez tendance à vouloir brûler les étapes.

Vous sautez souvent d’une chose à l’autre sans terminer ce que vous avez commencé. Votre esprit est plutôt antagoniste envers les idées des autres, de sorte que vous avez tendance à les rejeter d’emblée. En fait, vous êtes un peu contestataire, et vous souhaitez que les idées viennent de vous et non qu’on vous les dicte. Ce qui peut freiner votre progression dans beaucoup de domaines.

Mercure Carré Pluton
Mercure en tension à Pluton vous rend incisif et révolté. Vous supportez mal les contraintes, aussi votre esprit a du mal à se concentrer longtemps et à se plier à des exercices imposés. Votre constant besoin de renouvellement et de changement vous rend un peu solitaire. Vous manquez parfois de tact dans votre manière de communiquer, votre esprit critique peut avoir tendance à blesser les autres.

Vous avez tendance à avoir un côté très suspicieux, et à tout remettre en questions. Il vous faut apprendre à ne pas être si intensément impliqué dans vos propres idées et croyances, car certaines peuvent être carrément fanatiques. Lorsque les autres ne pensent pas comme vous, vous pouvez vous mettre en colère, ou être moralisateur. L’attitude que vous pouvez avoir, selon laquelle vous avez toujours raison, n’est pas la réalité.

Mercure Carré Milieu du Ciel
Mercure en tension au Milieu du Ciel ne facilite pas la mise en œuvre des objectifs. Il faut dire que vos centres d’intérêts sont nombreux, et qu’il vous est difficile de vous cantonner à une seule activité. Ainsi, vous pouvez manquer de constance et de persévérance.

De nature agité et anxieux, vous devez maitriser votre façon de communiquer, car il arrive que vous mots dépassent votre pensée. Vous avez besoin d’occuper votre esprit et vous gagnez à vous ouvrir sur l’extérieur, pour ne pas tourner en boucle sur des questionnements personnels.

Votre vie affective, la manière dont vous exprimez vos sentiments

Venus en Scorpion
Passionné, vos amours ne sont jamais tièdes. En quête d’absolu, vous aimez les relations secrètes, les personnalités mystérieuses. Vous êtes doté d’un grand magnétisme qui fait votre charme. Entier et loyal, vous pouvez être possessif.

En matière d’amour, vous désirez et avez envie d’une relation profonde, intense et passionnée. Les liens que vous formez sont fortement émotionnels, rarement simples. Vous pouvez être très jaloux des personnes que vous aimez, une jalousie qui peut même être destructrice. Si vous êtes trahi, vous êtes capable de haïr avec autant de force et d’intensité que vous avez aimé.

Bien que vos sentiments soient profonds, vous pouvez avoir du mal à les exprimer.

Venus en Maison 5
Cette position vous rend affectueux, créatif et attirant pour le sexe opposé. Vous avez probablement des talents, ou une préférence prononcée, pour le théâtre, l’art ou la musique. Les scènes dramatiques, les démonstrations émotionnelles ne vous font pas peur. Vous aimez les enfants et pouvez posséder de bonnes qualités pédagogiques. Les loisirs, la fête, le sport vous attirent. Les autres vous considèrent parfois comme un “joyeux fêtard”.

Venus Carré Mars
Cet aspect complique vos relations amoureuses. Vos tentatives de séductions n’arrivent pas toujours à leur fin, ce qui a le don de vous énerver. Peut-être le manque de patience et votre côté excessif sont à l’origine de ces échecs. Vous voulez tout tout de suite faisant peu cas des sentiments de l’autre, cherchant plutôt à satisfaire les autres. Vous pouvez vous montrer également jaloux et possessif envers votre partenaire.

L’amour n’est pas simple pour vous. Si vous n’êtes pas dans une relation amoureuse, vous voulez l’être et si vous l’êtes, vous ne voulez pas l’être. Vos émotions ne sont pas stables et vous avez du mal à les gérer. Il se peut que vous entreteniez des relations de type amour-haine. Passant de l’agressivité lorsque votre partenaire vous exaspère, à des démonstrations amoureuses débordantes lorsque l’accès est passé. Si votre partenaire n’est pas sur la même longueur d’onde, cela peut-être extrêmement déstabilisant et frustrant.

Venus Conjonction Neptune
Vénus conjoint à Neptune vous donne une nature romantique et idéaliste, mais vous pouvez parfois manquer de réalisme dans vos affections. Votre sens du beau vous confère des capacités artistiques évidentes. Vous recherchez un amour romanesque avec lequel fusionné mais la déception est souvent là, votre imagination vous empêchant de voir la réalité en face.

Vous avez tendance à être ce que certains appellent un romantique sans espoir. Très idéaliste en ce qui concerne l’amour et la romance, ce n’est pas tant le fait d’aimer quelqu’un ou d’être amoureux de quelqu’un, que d’être amoureux de l’amour. Vous mettez souvent la personne aimée sur un piédestal, ce qui peut entraîner des problèmes car lorsque celle-ci finit par « tomber en disgrâce », la déception et la désillusion sont énormes et vous anéantissent. Vous devez arrêter de regarder le monde à travers des lunettes roses et voir les choses telles qu’elles sont réellement.

Une autre facette de cet aspect est que vous pouvez avoir un compagnon idéal construit dans votre propre imagination, au point qu’aucune personne réelle ne pourra jamais se rapprocher de votre fantasme. Vous pouvez passer toute votre vie à chercher M. ou Mme Parfait(e) et passer à côté de l’amour. Revenez sur terre et réalisez que personne n’est parfait et qu’il n’y a pas de chevalier blanc prêt à venir vous sauver.

Venus Sextile Pluton
L’aspect renforce le magnétisme et incline aux amours passionnels. Pour vous l’amour n’est jamais tiède, il est passion où il n’est pas, il a vocation à transformer votre vie. En résumé, la routine très peu pour vous. Votre charme et votre magnétisme sont évidents, alliés à vos capacités de compréhension, vous séduisez naturellement, mais n’importe qui ne peut pas être prétendant, votre partenaire doit se montrer à la hauteur physiquement et intellectuellement.

Vous mettez tout ce que vous avez dans vos émotions. Parce que vous ressentez et aimez si profondément, si passionnément et de tout cœur, les autres peuvent trouver votre intensité soit extrêmement attirante, soit très menaçante. Vous êtes charismatique, vous avez du sex-appeal et un certain magnétisme. Vous avez la capacité d’utiliser votre attrait et votre charme pour manipuler les autres, souvent sans même vous en rendre compte. Cet aspect vous donne l’opportunité de transformer vos valeurs ou d’être le catalyseur pour aider les autres à transformer les leurs. Vous possédez de bonnes capacités créatrices.

Venus Trigone Ascendant
Vous êtes diplomate et juste dans vos relations avec les autres. Les autres aiment se confier à vous et vous font confiance pour votre capacité à résoudre leurs problèmes. Charmant et gracieux, vous n’avez aucun mal à créer des liens. Et c’est tant mieux, car la sociabilité est importante à vos yeux.
L’harmonie et l’équilibre dans votre vie sont importants pour votre bien-être, ainsi vous conciliez vie personnelle et professionnelle. Votre sens de la beauté peut s’exprimer dans des créations artistiques.

La façon dont vous agissez, les secteurs dans lesquels vous déployez de l’énergie

Mars en Verseau
Vos énergies s’expriment de manière unique et originale. Il peut y avoir du génie dans votre façon de faire les choses. Vous êtes inventif, scientifique, un peu excentrique, non conventionnel et peut-être un peu rebelle. Vous aimez le travail en commun, participer à des groupes ayant les mêmes idéaux et les mêmes convictions. Avoir raison, diriger les autres, n’est pas dans vos prérogatives, vous n’avez pas besoin de prouver vos capacités.

Toutefois, vous pouvez vous montrer agressif et réagir au quart de tour si on touche à votre liberté. Pour cela, une activité indépendante, peut également vous convenir.

Mars en Maison 8
Vous aimez transformer les choses et découvrir ce qui est caché. Vos émotions intenses ont besoin de s’exprimer par le biais de la sexualité. Vos capacités à gérer l’argent d’autrui peuvent être également bonnes. Mais vous pouvez également rencontrer des problèmes financiers par l’intermédiaire de votre partenaire.

Les secteurs d’opportunités, d’expansion et d’excès

Jupiter en Vierge
Vous êtes d’une nature prudente, intellectuelle, analytique et pratique, avec une capacité étonnante à séparer le bon grain de l’ivraie, et à déterminer l’essentiel du non-essentiel, et la vérité de la fiction. Votre jugement est généralement excellent, ce qui contribue à votre succès dans les affaires ou le travail en général. Vous avez un fort désir d’élargir votre champ de connaissances et de développer des compétences techniques.
Du côté négatif, vous pouvez parfois être cynique, chicanier, critique et vous méfier des autres. Il peut arriver que vous vous perdiez dans les détails. L’exercice physique ne vous passionne sans doute pas.

Jupiter en Maison 3
Votre curiosité est grande et vous pousse à entreprendre des études supérieures. La communication, l’écriture, les idées sont les secteurs qui vous intéressent. Attention à ne pas trop vous disperser, vous pouvez manquer de persévérance et de profondeur. Vous aimez jouer un rôle protecteur dans votre entourage, particulièrement auprès de vos frères et sœurs, si vous en avez.

Vos ambitions, les freins et les obstacles

Saturne en Bélier
Selon vous, il faut être audacieux, téméraire, et même un peu fou pour oser. Aussi, vous manquez parfois d’agressivité et de témérité pour agir. Vous pourriez avoir des difficultés avec l’autorité, l’affirmation et le dépassement de soi, en général. Vous gagnez à développer votre impulsivité et votre confiance en vous.

La meilleure qualité de Saturne est son côté pratique et la meilleure qualité du Bélier est le leadership. Par conséquent, vous pouvez être un leader très compétent, quelqu’un qui sait ce qu’il faut faire et qui n’a pas peur d’oser. Le combat et la compétitivité vous poussent à réaliser de grandes choses. L’autonomie est très présente en vous et vous vous sentez probablement plus capable que ceux qui vous entourent. Vous pouvez donc finir par faire tout le travail, ce qui peut paradoxalement vous contrarier si vous avez l’impression que les autres ne font pas leur part.

Un peu égoïste, vous êtes également capable de vous mêler des affaires des autres et d’essayer de les diriger. Vous pouvez les malmener en essayant de leur faire faire votre volonté plutôt que la leur.

Saturne en Maison 10
Votre carrière est primordiale à vos yeux. Prêt à tout pour réussir, vous montrez une ténacité et des compétences hors pair. L’ascension peut être lente mais certaine, vous possédez suffisamment de patience pour parvenir à vos fins. Vous êtes attaché à votre réputation, mais pas toujours apprécié par manque de pédagogie.

Saturne Opposition Uranus
Saturne en tension à Uranus augmente votre impulsivité, vous êtes irritable car en conflit intérieur avec vos besoins de stabilité et votre envie d’indépendance. Tiraillé entre conformité et originalité. Dès lors, vous avez des difficultés à poursuivre vos buts et à les concrétiser. Le changement et la nouveauté peuvent vous faire peur ou au contraire vous exciter.

Cet aspect indique plusieurs tendances possibles et différentes, à savoir, se rebeller et éventuellement enfreindre les lois, être timide au point de ne pas vouloir explorer et prendre des risques raisonnables, perdre son indépendance et trop compter sur le soutien des autres, être sans scrupules et rechercher le pouvoir personnel à n’importe quel prix, être incapable de contrôler un tempérament soudain et violent, ou être simplement oisif et impatient. Il y a en tout cas une grande anxiété et tension intérieure.

Une partie de votre frustration provient de votre besoin de faire ce que les autres veulent que vous fassiez, par opposition à vos propres désirs, ou de vouloir faire une chose alors que vous êtes censé en faire une autre. Cultiver la tolérance et l’ouverture vous aidera à y faire face.

Votre idéal, le besoin d’autonomie, l’originalité

Uranus en Maison 4
Vous avez du mal à vous fixer tant vos besoins d’indépendance et de nouveauté sont grands. Vous cherchez à vivre de façon non conventionnelle, que ce soit dans votre approche familiale que dans l’aménagement de votre maison.
Il se peut que vous subissiez des perturbations familiales, ou que l’entente avec vos parents soit électrique. Pour le moins, vous pourriez avoir le désir de déménager plus souvent que la moyenne. Vous souhaitez rester libre de tout engagement envers un foyer ou une communauté.

Uranus Sextile Neptune
Uranus en harmonie à Neptune renforce l’idéalisme, vous êtes attaché à votre indépendance et prêt à vous battre pour défendre les libertés individuelles. Vos intuitions peuvent être fulgurantes, vous êtes attiré par l’ésotérisme, la spiritualité, les médecines nouvelles. Vos idées sont originales.
Vous avez le pouvoir, dormant ou actif, d’élever votre conscience par une formation, des exercices ou des aspirations spirituelles. Toutes les philosophies vous intéressent, du moment qu’elles véhiculent des valeurs. Vous êtes tolérant envers les croyances des autres.

Uranus Conjonction Pluton
Uranus conjoint Pluton allie besoin d’autonomie et de transformation. Vous aimez découvrir, innover et réformer les choses, votre puissance créative est élevée. Votre indépendance est ce qui compte le plus pour vous, et vous vous battez pour défendre votre liberté individuelle et celle des autres.

Il existe ici un pouvoir qui peut vous aider à changer les systèmes et les structures sociales obsolètes si vous le souhaitez. C’est à vous de décider si vous utilisez ce pouvoir à des fins égoïstes ou pour aider à élever l’humanité. Vous avez beaucoup de volonté et d’endurance si vous ne vous laissez pas distraire par trop de projets différents. Concentrez-vous sur une seule chose à la fois avant de passer à la suivante. D’une certaine manière, vous pouvez laisser une empreinte sur la société.

Uranus Opposition Milieu du Ciel
Imprévisible et excentrique, vous déroutez souvent votre entourage. On ne sait jamais sur quel pied danser avec vous. Vous avez du mal avec l’autorité et la discipline, ce qui peut freiner votre progression professionnelle. Parfois, vous vous rebellez juste parce que vous ne souhaitez pas vous conformer à des idées. Ce côté têtu étouffe votre originalité, et vous enlève bien des opportunités d’exprimer votre créativité.
Parfois les évènement viennent contrecarrer vos projets de manière imprévisible.

Votre imagination, vos secteurs de créativité

Neptune en Maison 5
Votre grande imagination est parfaite pour toute activité créatrice, musique, peinture, théâtre…. car vous savez retranscrire de façon poétique vos émotions. Vous êtes à l’aise avec les enfants, votre monde intérieur se ressemblant un peu. Un peu dramatique et théâtral, vous ne rechignez pas à vous mettre en scène. Vous pouvez vivre des histoires d’amour chaotiques, avec beaucoup de confusion, ou qui semblent se dissoudre sans raison particulière. Il faut dire que votre idéalisme, et votre romantisme, vous éloignent un peu de la réalité.

Neptune Sextile Pluton
Comme tous ceux de votre génération, vous avez l’occasion de vous mettre au service des autres pour le bien de l’humanité. Utilisez vos pouvoirs psychiques ou spirituels pour aider ceux qui vous entourent.

Neptune Trigone Ascendant
Vous avez de l’empathie et de la compassion pour les autres. Il est possible que vous ayez développé vos capacités intuitives et psychiques dans des vies antérieures et que ces talents se manifestent dans cette vie. Vous êtes probablement créatif et vous êtes certainement sensible aux besoins des autres.

Neptune Trigone Milieu du Ciel
La combativité n’est sans doute pas votre intérêt premier, et pour vous, réussir dans la vie, peut se résumer à vivre simplement et calmement dans votre cocon. A l’aise avec votre monde intérieur, vous êtes suffisamment riche de fantasmes et de rêves pour ne pas vous ennuyer.
Sensible et généreux, vous pouvez mettre votre gentillesse à profit dans un métier d’aide. A moins que vous ne préfériez développer vos capacités artistiques. Quoi qu’il en soit, vous suivrez vos idéaux.

Votre flexibilité, les secteurs soumis à transformation

Pluton en Maison 3
Votre esprit est polyvalent, inspiré, curieux et original. Vous avez peut-être une grande capacité à évaluer les gens, et êtes probablement doué pour comprendre leurs véritables motivations. Vos nombreux questionnements doivent trouver des réponses, pour cela vous aimer enquêter. Vous êtes peut-être à la recherche de ce quelque chose qui donnera un sens à votre vie.
La frustration, la dépression ou l’anxiété peuvent survenir lorsque les réponses que vous cherchez ne sont pas au rendez-vous. Ne lâchez pas ! S’exprimer par écrit peut contribuer à atténuer la tension. Cela peut aider à vous vider l’esprit, pour permettre à de nouvelles pensées d’entrer.

Pluton Sextile Ascendant
Vous avez un pouvoir et une intensité qui peuvent être utilisés de manière créative pour transformer votre propre vie et celle des autres.
Direct, courageux, vous ne prenez pas les choses à la légère, et on apprécie votre intégrité. Vous êtes également conscient de vos propres qualités et faiblesses, et savez modifier ce qui doit l’être dans votre personnalité.

Pluton Opposition Milieu du Ciel
Vous devrez certainement faire un effort particulier pour vous entendre avec les gens. Parce que souvent, ils pourront penser que vous essayez d’atteindre vos objectifs à leurs dépens. Très ambitieux, vous n’hésitez parfois pas à vous asseoir sur l’honnêteté et l’éthique pour parvenir à vos fins.
L’accession du pouvoir à tout prix, pourrait au final nuire à votre réussite. On pourrait vous écarter, et vos jeux de manipulations pourraient se retourner contre vous. Vous devriez utiliser votre psychologie à aider les autres plutôt qu’à les utiliser.

Les influences générationnelles

Uranus, Neptune et Pluton restant plusieurs années dans le même signe, leur interprétation est valable pour toute une génération. Leur impact en signe est donc moindre. Uranus en Vierge
Vos capacités de raisonnement et votre sens pratique sont mis en valeur par Uranus. Vous agissez efficacement et rapidement, toujours dans la rigueur et la discipline.

Neptune en Scorpion

Le côté obscur de la vie vous attire, vous vous passionnez pour les choses occultes et mystiques. Votre intuition est grande et vous donne accès à d’autres dimensions spirituelles.

Pluton en Vierge
Vous avez tendance à être radical lorsqu’il s’agit de vous-même, vous prenez garde à votre alimentation, votre santé physique…souhaitant conserver votre allure jeune. Vous êtes sensible à la critique car parfois un peu campé sur vos positions.

Les aspects par ordre probable d’importance

  • Lune Conjonction Pluton (importance = 9.96 aspect neutre)
  • Venus Trigone Ascendant (importance = 9.90 aspect harmonieux)
  • Uranus Opposition Milieu du Ciel (importance = 9.27 aspect de tension)
  • Mercure Carré Uranus (importance = 9.04 aspect de tension)
  • Neptune Trigone Milieu du Ciel (importance = 8.96 aspect harmonieux)
  • Pluton Opposition Milieu du Ciel (importance = 8.43 aspect de tension)
  • Mercure Carré Milieu du Ciel (importance = 8.23 aspect de tension)
  • Soleil Conjonction Mercure (importance = 8.01 aspect neutre)
  • Soleil Carré Uranus (importance = 7.97 aspect de tension)
  • Lune Opposition Milieu du Ciel (importance = 7.40 aspect de tension)
  • Venus Carré Mars (importance = 5.96 aspect de tension)
  • Uranus Conjonction Pluton (importance = 5.71 aspect neutre)
  • Soleil Carré Saturne (importance = 5.35 aspect de tension)
  • Saturne Opposition Uranus (importance = 5.32 aspect de tension)
  • Soleil Carré Milieu du Ciel (importance = 5.24 aspect de tension)
  • Lune Conjonction Uranus (importance = 4.67 aspect neutre)
  • Lune Sextile Ascendant (importance = 4.30 aspect harmonieux)
  • Neptune Trigone Ascendant (importance = 3.73 aspect harmonieux)
  • Venus Conjonction Neptune (importance = 3.63 aspect harmonieux)
  • Neptune Sextile Pluton (importance = 3.47 aspect harmonieux)
  • Soleil Trigone Jupiter (importance = 3.35 aspect harmonieux)
  • Pluton Sextile Ascendant (importance = 3.26 aspect harmonieux)
  • Uranus Sextile Neptune (importance = 3.23 aspect harmonieux)
  • Lune Sextile Venus (importance = 3.20 aspect harmonieux)
  • Mercure Carré Pluton (importance = 2.66 aspect de tension)
  • Lune Sextile Neptune (importance = 2.44 aspect harmonieux)
  • Venus Sextile Pluton (importance = 2.16 aspect harmonieux)
  • Lune Carré Mercure (importance = 1.62 aspect de tension)
  • Soleil Carré Lune (importance = 0.00 aspect neutre)
  • Soleil Carré Pluton (importance = 0.00 aspect neutre)

Conclusion

Les études astrologiques consacrées aux célébrités sont les mêmes que celles de toutes personnes générant une étude sur ce site. Elles n’ont donc aucun caractère subjectif et sont le résultat d’un logiciel automatique, dont les définitions sont générales et non personnelles.
Les données de naissance sont des données publiques consultables sur l’astrodatabank d’Astro.com. Elles sont collectées à titre d’études astrologiques, afin de vérifier la pertinence et la portée prévisionnelle et caractérologique de l’Astrologie. A tout moment, et sur simple demande, les données de naissance peuvent être supprimées. Les études sont protégées par le copyright du site et ne sont aucunement destinées à être distribuées ou réutilisées.


celebrites astro

Voir toutes les célébrités astro