Thème Astral de Cédric Jubillar

theme astral cedric jubillar

Thème Astral de Cédric Jubillar
le lundi 14 septembre 1987
à 08:10:00 (UTC +2 heure(s))

à, Beziers, 3e13, 43n20
Domification : Placidus
Rodden Rating : AA (source Astro.com)


Signe Astrologique : Vierge
Ascendant : Vierge
Lune : Gémeaux
Planète Dominante : Uranus
Signe Dominant : Vierge
Maison Dominante : Maison 12

Votre façon d’aborder la vie et comment les autres vous voient

Vous êtes Ascendant VIERGE
L’Ascendant Vierge vous donne une approche de la vie sans émotion, autonome, calme, intelligente, inventive et systématique. Attentionné et prudent, vous êtes capable de faire preuve de beaucoup de prévoyance avant d’agir. Bien que vous soyez très adaptable, vous montrez rarement votre vraie nature ouvertement. Aussi, il est parfois difficile de vous comprendre. Vous avez un esprit logique, de bonnes facultés de raisonnement, et êtes capable d’entreprendre des recherches scientifiques ou littéraires.

La Vierge vous dote d’une bonne dose d’aptitude pratique. Vous pouvez vous occuper des petits détails avec habileté et méthode. Parfois inquiet inutilement, vous êtes capable de vaciller et de changer d’avis. Vous avez tendance à manquer de confiance en vous et êtes trop prêt à céder aux difficultés. Ainsi, vous travaillez mieux sous la direction d’autrui. Mais votre sens des affaires et votre sens aigu du détail font de vous un bon collaborateur.
Une attitude trop critique, de l’égoïsme et de la froideur envers les autres peuvent être des traits négatifs. Les qualités qui vous manquent dans une certaine mesure sont la sensibilité, l’imagination et l’humilité.

Votre personnalité profonde, ce qui vous anime

Soleil en Vierge
Vous êtes perfectionniste dans l’âme. La précision, l’analyse, la réserve et le dévouement sont vos principaux traits de caractère. Travailleur acharné, votre sens pratique est extrêmement développé, aucun détail ne vous échappe. Votre esprit curieux et analytique, couplé à une excellente mémoire, excelle dans toute activité où la recherche et la précision sont nécessaires. Le travail est en général une bonne manière d’exploiter toutes ses capacités. Vos collègues reconnaissent vos qualités, et vous adorez faciliter et organiser leur environnement professionnel.
Bien qu’une vie plus domestique vous convienne, le train-train n’est pas forcément fait pour vous. La Vierge est reconnue pour ressasser, et l’ennui est propice aux pensées redondantes. Très perfectionniste, et amoureux de l’ordre, vous pouvez vite vous transformer en tyran pour votre famille, ou les étouffer à force de les questionner. Ainsi, si vous voulez éviter de passer votre temps à trouver des défauts chez les autres, une occupation qui vous vide la tête est indispensable.

D’autant que votre esprit est souvent enclin au pessimisme. Être dans le mouvement et vous sentir utile aux autres est un bon exutoire à votre anxiété.
Vous jouissez en général d’une bonne santé, en partie car vous savez prendre soin de vous et de votre alimentation. Pourtant, lorsque la nervosité prend le dessus, vous pouvez basculer dans l’hypocondrie et vous provoquer des maux bénins, surtout digestifs.
Vous gagnez à vous détendre et à évacuer toutes les pensées que vous gardez pour vous.

Soleil en Vierge ascendant en Vierge
Pointilleux jusqu’au bout des ongles, votre défi est de ne pas basculer dans le contrôle absolu et la maniaquerie. En réflexion perpétuelle, vous doutez constamment et préférez rester en retrait que de prendre des risques. Précis et méticuleux, vous éprouvez une aversion non dissimulée vis-à-vis de l’imprévu et de l’imprévisible. Pour éclairer les ténèbres de l’obscurantisme, une seule lumière : celle de votre rationalité, jamais prise en défaut. Pour un peu, vous souffririez de ce que l’on appelle les T.O.C. (troubles obsessionnels compulsifs) qui consistent, par exemple, à contrôler cent fois l’heure d’un rendez-vous. Heureusement, cent fois, c’est beaucoup trop pour une Vierge à qui les excès donnent de l’urticaire. Aussi, vous vous contenterez la plupart du temps d’un nombre de vérifications plus limité. Vous êtes très efficace dans les domaines où la minutie et l’organisation sont nécessaires, et votre esprit analytique peut vous ouvrir les portes de la recherche.

Soleil en Maison 12
Le Soleil en maison 12 est signe d’introversion, de repli sur soi et d’un certain isolement. Loin d’être négative, cette position incline surtout à la réflexion et à la protection de son intimité. Rien ne compte autant pour vous que votre espace intérieur et vous cultivez l’art du mystère et du secret. Rare sont ceux qui peuvent pénétrer votre intimité, vous préservez farouchement votre cocon et ne dévoilez vos sentiments qu’à un nombre restreint de personnes. Vous aimez l’introspection et intéressez aux mystères de l’humain, la spiritualité peut faire partie de vos aspirations. D’ailleurs, on reconnait chez vous un grand sens du sacrifice et de l’intérêt gratuit aux autres. Ce sens de la compassion vous incline à travailler dans des secteurs parfois difficiles où il s’agit d’aider l’autre. C’est peut-être ce savant mélange de protection de vous-même et de votre don aux autres qui vous rend si mystérieux.

Soleil Carré Lune
Vous êtes indécis et d’une manière générale instable dans vos actions et vos pensées. Un peu rebelle et autoritaire, vous avez du mal à créer des relations harmonieuses aussi bien au travail que dans votre vie familiale. Vous risquez donc de rencontrer des ruptures dans ces domaines. Votre sensibilité vous rend parfois susceptible et vous pouvez avoir l’impression d’être incompris. Votre enfance a pu être difficile en raison d’une mésentente entre vos parents ou de difficultés dans le foyer.

Vous vous sentez à contre-courant de vous-même parce que vos intentions et vos désirs conscients entrent en conflit avec vos besoins émotionnels et vos pulsions subconscientes. Vous vous sentez tiraillé dans deux directions différentes. C’est une des principales raisons pour lesquelles vous avez du mal à prendre des décisions. Vous hésitez à faire ceci ou cela et cela vous cause un grand stress intérieur. Bien souvent, vous essayez de faire ce qu’il faut, mais vous n’êtes pas sûr que ce soit le bon chemin. Vous avez du mal à satisfaire à la fois votre besoin d’être un individu et votre besoin de relations attentionnées et d’un sentiment d’appartenance.

En raison des messages contradictoires que vous envoyez, les gens ne savent pas toujours comment vous répondre ou ce que vous voulez vraiment. Cela peut entraîner de la confusion et des conflits dans les relations. Vous devez trouver le juste équilibre entre vos émotions et votre volonté. Prenez conscience que votre flux d’énergie fluctue comme le flux et le reflux des marées. Lorsque votre énergie est au plus haut, vous devez essayer d’accomplir autant que possible pendant cette période. Lorsque votre énergie est faible, vous devez vous ménager en conséquence et ne pas surcharger votre corps physique. Vous passez souvent d’un état extrêmement logique à un état extrêmement sensible. Souvent, vous n’êtes pas conscient des besoins émotionnels des autres et, par conséquent, vous n’y répondez pas.

Soleil Conjonction Venus
Le Soleil conjoint Vénus favorise l’expression artistique, vous aimez la musique, la peinture, l’art en général. L’aspect renforce la nature amoureuse et est de bon augure pour les relations. C’est également un signe d’équilibre physique. Il accroit la popularité et rend les relations sociales aisées.

Vous êtes aimant et bien aimé des autres. Vous avez du charme et êtes doux, gentil, sympathique, amical et serviable, et de fait, attentif aux sentiments d’autrui. D’une manière générale vous aimez que les choses soient harmonieuses, gracieuses et agréables. L’esthétique est très importante pour vous, tout comme votre apparence personnelle. Votre maison, l’environnement dans lequel vous évoluez, reflète votre sensibilité à la beauté.

Quelque part la chance est avec vous, et vous obtenez ce que vous désirez car vous possédez la faculté d’attirer les chose à vous. Il en est de même dans vos relations, votre amabilité et votre gentillesse vous ouvrent des portes. Un peu condescendant, vous dites ce que les autres veulent entendre, pour le meilleur et pour le pire.

Soleil Conjonction Mars
Plein de vitalité, vous ne manquez pas d’énergie et de volonté. Toujours prêt à vous jeter dans la bataille, vous pouvez parfois manquer de finesse dans vos rapports aux autres dès lors qu’ils ne partagent pas la même opinion. Votre courage et votre impulsivité peuvent vous entrainer dans des actions ou des sports risqués, la rivalité ne vous fait pas peur. Votre volonté indomptable ne vous permet pas d’abandonner ou d’échouer. Toutefois, prenez garde à ne pas vous épuiser, des pauses salutaires sont essentielles à votre équilibre.

Cette forte impulsion physique s’exprime aussi par la passion et la sexualité, ou toute forme de créativité. Et c’est tant mieux, car toute cette énergie a besoin d’être disciplinée et correctement canalisée pour devenir une force constructive.
De nature un peu égoïste, vous êtes souvent centré sur vos propres besoins. Vos intérêts personnels sont beaucoup plus importants que ceux des autres, d’autant que la modestie n’est pas votre fort. Ne laissez pas votre ego devenir incontrôlable, rappelez-vous que « l’orgueil précède la chute ».
Profitez de votre magnétisme personnel pour aider les autres.

Soleil Carré Saturne
Cet aspect vous met des bâtons dans la roue, c’est comme si quelque chose vous empêchait toujours d’avancer. Ou bien est-ce vous-même qui avez des difficultés à aller au bout des choses parce que la structure et la sécurité sont des concepts qui vous font peur. En tous cas, vous peinez à mener à bien vos entreprises, vos idées sont changeantes, votre moral en dents de scie. Vous préférez souvent n’en faire qu’à votre tête, un sentiment de révolte vous habite. Vous rejetez l’autorité, peut-être y avez-vous été confronté durant l’enfance. Des difficultés avec le père sont possibles.

Vous avez tendance à être égoïste, froid, insensible et indifférent, inquiet, craintif et peu sûr de vous. Votre ambition impitoyable ne laisse rien ni personne s’opposer à vos objectifs. Vous avez une attitude prudente, attentive et réaliste face à la vie et vous êtes très responsable et discipliné en ce qui concerne vos obligations et vos devoirs. Ainsi, vous avez tendance à travailler et à lutter plus que nécessaire, et à vous prendre trop au sérieux. Vous avez besoin de vous détendre. Tout ce qui est nouveau et vous éloigne de vos habitudes vous fait peur.

Vous luttez contre des sentiments d’insuffisance personnelle, d’inhibition, de doute de soi et de solitude. Vous êtes sujet à des retards et des frustrations à tout bout de champ, semble-t-il. La réussite est difficile à atteindre et nécessite plus de travail que pour la majorité des gens.

Soleil Carré Uranus
Cet aspect provoque des étincelles dans votre vie, vous êtes soumis à de brusques changements à moins que ne ce soit vous qui les initiez. Votre esprit rebelle et autonome accepte mal les principes, vous êtes souvent en rupture avec le monde. Vos amitiés sont nombreuses mais vous avez tendance à montrer une nature dominatrice et à chercher à amener les autres à votre point de vue. Vous pouvez manquer de patience et le stress a tendance à vous envahir.

Vous êtes indépendant, libéral, excentrique, peu orthodoxe et rebelle. Cet aspect apporte l’orgueil, l’égoïsme, l’aliénation des autres, un tempérament erratique et un manque de contrôle de soi et d’autodiscipline. Vous avez tendance à vous impliquer dans trop de choses, ce qui disperse vos énergies. Vous sautez d’une chose à l’autre si rapidement que vous ne devenez jamais vraiment bon à quoi que ce soit ou que vous ne terminez jamais rien. Les gens ne peuvent pas compter sur vous parce que vous êtes changeant et que vous ne tenez pas vos promesses.

Vous êtes impulsif, agité, nerveux et indiscipliné, et de fait sujet aux accidents. L’instabilité vous est en quelque sorte nécessaire. Vous voulez votre liberté à tout prix et vous avez soif d’excitation, d’aventure, de risque et de découverte. Vous voulez tout changer et réformer, même si vous n’avez pas de meilleur plan pour remplacer la situation existante. Les gens pensent que vous êtes bizarre et que vous venez peut-être d’une autre planète. Mais cela ne vous dérange guère. En fait, cela vous amuse.

Soleil Conjonction Ascendant
Vous avez un tempérament enjoué et une nature fière et honorable. Vous ne vous abaissez pas à des actes bas ou mesquins, car cela ne vous ressemble pas. Votre essence vitale est forte, et vous rayonnez la vitalité à ceux qui sont dans votre entourage immédiat. Leader naturel, vous pouvez réussir dans des postes de direction ou d’autorité. Vous êtes prêt à aider ceux qui sont dans le besoin et vous donnez de vous-même d’une manière généreuse.

Soleil Carré Milieu du Ciel
Vous souhaitez la réussite et l’admiration des autres, mais vos objectifs sont parfois difficilement atteignables. Soit parce que les circonstances vous mettent des bâtons dans les roues, soit parce que votre attitude nuit à votre développement. Vous jouissez d’une grande énergie qui nécessite d’être canalisée pour pouvoir être utilisée à bon escient. Il vous faut peut-être accepter l’autorité et les conseils des autres pour progresser.

Votre sensibilité, la manière dont vous exprimez vos émotions

Lune en Gemeaux
Avec la Lune en Gémeaux, vos émotions sont dirigées par votre intellect. D’un abord peu émotif et sentimental, vous n’êtes souvent pas conscient de vos propres sentiments et besoins émotionnels profonds, ni de ceux des autres. Les larmes, les crises de colère, et d’une manière générale tous les débordements d’émotions, vous déconcertent et vous mettent très mal à l’aise. D’un tempérament calme et conciliant, vous n’aimez pas vous heurter à des conflits ou des sentiments trop profonds. Vous évitez d’ailleurs de trop vous engager, et pouvez faire preuve ainsi de superficialité dans vos relations.
Vous avez besoin de beaucoup de stimulation mentale, et vous vous sentez proche de personnes avec lesquelles vous pouvez partager des pensées et des intérêts intellectuels. La conversation est très importante pour vous, y compris avec vos partenaires amoureux où la communication est un facteur important de votre union.

Lune en Maison 9
Avec la Lune en maison 9, vous êtes un rêveur idéaliste, et vous vous interrogez souvent sur les aspects les plus élevés de la vie. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours satisfait de la façon dont votre vie se déroule , vous êtes constamment à la recherche de nouveaux champs d’horizon. Cette faculté peut vous amener à faire de nombreux et longs voyages, tant physiquement que mentalement. Votre sécurité émotionnelle peut être liée à un idéal religieux ou philosophique.

Votre philosophie de vie est d’ailleurs ce qui vous nourrit et vous permet d’avancer. Vous avez des intérêts variés, dans le sport, les loisirs, toutes sortes d’études. Cette polyvalence fait de vous un enseignant potentiel, engagé et stimulant pour les autres. Votre sens de l’honnêteté et de la vérité vous font apprécier des autres. Vous pouvez être un guide spirituel au sein d’un groupe. Dans tous les cas, vos valeurs humaines sont importantes.

Lune Trigone Mercure
Cet aspect renforce l’imaginaire et la capacité à romancer. Vous êtes doué pour l’écriture, la communication et aimez vous sentir utile aux autres. Vous êtes curieux, avez soif d’apprendre, votre raisonnement est juste et votre mémoire excellente. Vos facilités relationnelles et vos capacités intellectuelles vous ouvrent la porte du succès en toute chose.

Votre mémoire est excellente, et vous vous souvenez facilement des visages, des noms et des événements passés. Acquérir des connaissances et les partager sont importants pour vous et vous aimez vous tenir à la page des dernières actualités. Vous faites un merveilleux orateur et professeur car vous pouvez mettre vos sentiments et votre cœur dans ce que vous essayez de transmettre. Les gens vous font confiance et vous livrent leurs problèmes, sachant que vous ne les jugerez pas. Vous savez lire entre les lignes et vous avez le don de leur dire ce qu’ils ont vraiment besoin d’entendre.

Vous tenez probablement une sorte de journal ou de carnet pour noter vos pensées et vos émotions afin de pouvoir y revenir périodiquement et tirer des leçons de vos expériences passées. L’apprentissage des langues étrangères est facilité avec cet aspect.

Lune Carré Mars
Vos émotions sont difficiles à canaliser et vous pouvez devenir agressif si vous vous sentez incompris ou que vous n’arrivez pas à vos buts. Vos relations souffrent de vos sautes d’humeur et des disputes que votre susceptibilité engendre. Vous avez tendance à réagir par des crises de colère manifestes ou subtile,s si vos désirs et vos souhaits ne sont pas satisfaits. Si vous appreniez que tout le monde fait des erreurs et que vous acceptiez calmement les vôtres, vous seriez capable d’utiliser votre énergie de manière extrêmement positive.

Vous n’appréciez pas les règles, les règlements ou toute autre mesure qui tend à freiner ou à limiter vos actions ou vos désirs. Si vous êtes en position d’autorité, vous devez veiller à ne pas être trop dominateur ou exigeant. La vengeance, les mensonges ne sont pas la voie de la réussite non plus.
Avec toute votre énergie émotionnelle, votre corps physique risque de se détériorer plus vite qu’il ne peut être réparé. Vous pouvez être sujet à des accidents, des coupures ou des brûlures à cause de votre impatience, ou de votre négligence. L’argent et la façon de le gérer peut être problématique.

Lune Opposition Saturne
La Lune en tension à Saturne sape votre moral, vous rend mélancolique et pessimiste. Vous avez du mal à exprimer vos sentiments et avez tendance à rester coincé dans vos acquis. Cet aspect un peu fermé rend votre vie affective parfois frustrante, pourtant vous appréciez généralement peu la solitude. Les relations maternelles peuvent être difficiles.

Vous êtes très ambitieux, mais le véritable écueil de cet aspect est le doute de soi. Vous n’avez pas confiance en vous et en vos propres capacités, talents ou compétences. Car, vous croyez que vous n’avez pas ce qu’il faut pour que les gens vous aiment. Vous avez une faible estime de vous-même et une faible confiance en vous. C’est l’une des raisons pour lesquelles vous êtes si occupé à travailler, à essayer de prouver votre valeur à tout le monde. La peur de l’échec et l’insécurité vous terrorise.

Vous vous sentez seul et avez du mal à vous ouvrir et à vous sentir proche des autres. Vous avez besoin d’être constamment rassuré par les autres sur l’affection qu’ils vous portent, à tel point que cela peut finir par devenir un fardeau pour vos proches.
A cause de cette sensibilité, il se peut que vous préfériez vous réfugier dans votre coquille.

Votre façon de penser et de communiquer

Mercure en Balance
Vous êtes réfléchi, pondéré et juste dans votre façon de communiquer. Il est donc facile de parler avec vous. Votre capacité d’écoute et d’ouverture vous confèrent des qualités de négociateur et de médiation. Diplomate, courtois et prévenant, vous excellez dans un poste commercial ou politique.

L’un de vos meilleurs talents est votre capacité à voir toutes les facettes d’un problème, à négocier et à trouver des compromis. Vous êtes plein de tact et possédez une grande finesse sociale. Ce qui vous permet de vous entendre avec le plus grand nombre. Et comme vous êtes quelque peu détaché de tout parti pris émotionnel, vous pouvez faire un excellent consultant. Toutefois, vous pouvez être soumis à certaines hésitations, à trop vouloir chercher la perfection.

A-conflictuel, vous recherchez la paix et l’harmonie dans toutes les situations. Vos fines sensibilités esthétiques vous permettent de travailler dans des environnements artistiques ou culturels.

Mercure en Maison 1
Vous êtes très critique et aimez analyser choses et êtres. Votre esprit vif et perspicace s’épanouit dans la communication, vous êtes sociable. Adaptable, intelligent et curieux, vous voulez tout savoir sur tout, et pouvez poursuivre des études tout au long de votre vie. Vous aimez les débats d’opinions et l’écriture. D’apparence jeune et élancée, votre nervosité est souvent visible. Une tension permanente, intellectuelle et physique, vous habite. Les voyages, petits et grands peuvent être des exutoires.

Mercure Sextile Saturne
Votre capacité de concentration est grande, et vous êtes assez doué pour l’organisation. Votre esprit est discipliné et structuré, vous êtes capable d’accomplir beaucoup de choses mentalement grâce à cela. Vous n’êtes pas un penseur particulièrement rapide, mais vous êtes minutieux, complet et profond. Vous êtes fondamentalement un individu sérieux qui préfère le travail et le devoir à la frivolité. Votre esprit est doué pour analyser une myriade de détails et de problèmes que d’autres considèrent comme trop fastidieux, répétitifs, techniques, chronophages ou difficiles. Logique et rationnel, vous faites preuve de discernement, et aimez vous investir entièrement dans votre travail. Vous avez des capacités de direction et pouvez diriger dans presque toutes les situations. Les gens peuvent compter sur vous et vous êtes très fier de votre travail et de vos réalisations.

Vous êtes maître de vous-même, pratique, responsable et discipliné dans votre façon de penser. Votre santé physique est généralement solide et vous disposez d’un excellent pouvoir de récupération.

Mercure Carré Neptune
Cet aspect embrouille vos perceptions et vos pensées. Vous êtes souvent en décalage avec la réalité et pouvez manquer de clarté et d’honnêteté dans votre façon de communiquer. Pas forcément par mensonge, mais parce que vous vous auto-persuadez de certaines choses. Vous êtes parfois influençable et subissez des déceptions dans vos relations.

Très imaginatif et visionnaire, il vous est difficile de traduire vos pensées et vos idées en termes pratiques. On peut parfois vous accuser d’avoir une pensée trouble et de laisser libre cours à votre imagination. Avoir des visions et des idées merveilleuses, c’est bien, mais si vous ne pouvez pas les mettre en œuvre dans le monde réel, alors une grande partie de leur utilité et de leur efficacité est perdue. Il faut apprendre à discipliner votre esprit afin que quelque chose de réel puisse naître de vos brillantes inspirations. Vous avez peut-être tendance à croire à tout ce que vous entendez ou, au contraire, à ne rien croire à moins d’en avoir la preuve irréfutable.

Vous ne voyez pas le monde qui vous entoure avec précision, d’où votre tendance à tirer des conclusions erronées. On vous accuse parfois d’être un menteur et il est difficile de savoir si vous savez faire la différence entre la vérité et le mensonge ou si vous essayez simplement de mentir à dessein. Une certaine lucidité de votre part pourrait empêcher les autres d’avoir le sentiment que vous les trompez intentionnellement. Vous devez apprendre à discipliner et à concentrer votre esprit si vous souhaitez utiliser tous vos talents créatifs.

Votre vie affective, la manière dont vous exprimez vos sentiments

Venus en Vierge
Fragile, raffiné, vous vous laissez rarement aller à l’impulsivité. Aussi, votre affectivité est souvent pleine de retenue. Vous aimez prendre soin des autres et vous rendre utile, à l’image de votre intérieur soigné et bien rangé. Vous gagnez à rencontrer des partenaires qui vous aident à faire éclore votre sensualité.

Discrètement dévoué et fidèle, vous ne dédaignez pas à jouer le rôle du serviteur amoureux. Pour autant, vous ne vous engagez pas avec le premier venu, l’élu de votre cœur doit être assez proche de la perfection, car vous êtes un brin critique.

Venus en Maison 12
Vous comprenez facilement les autres, mais vous pouvez avoir des difficultés à exprimer vos sentiments. Ainsi, Vénus en maison 12 peut encourager votre amour de la solitude, et vous pouvez avoir la volonté de vous retirer de la société. Vos relations amoureuses peuvent être cachées, vous préservez votre intimité. La psychologie, le sens de la vie, sont des sujets de prédilection. Vous êtes généreux et possédez une bonne dose d’abnégation, vous pouvez consacrer votre vie à aider les autres.

Venus Carré Uranus
Vénus en tension à Uranus crée de l’indépendance dans vos relations affectives. Vous pouvez connaitre des difficultés à stabiliser une relation affective en raison de votre grand besoin d’indépendance et de votre manque d’adaptation. Votre nature peu conformiste s’adapte mal à une relation conventionnelle, vous recherchez l’originalité, le changement. Vous pouvez avoir des mœurs un peu libres, contracter et rompre des unions dans la foulée, ou être vous-même la victime de rupture subite dans votre couple.

Unique, un peu excentrique et non conventionnel dans vos goûts, vous n’avez pas peur d’expérimenter. Vous aimez l’aventure, surtout dans votre vie affective. Le frisson de la rencontre vous attire, et vous vous séparez lorsque les choses commencent à devenir ennuyeuses. Parfois infidèle, votre point fort n’est pas de vous accrocher sur le long terme. Vous préférez les relations non traditionnelles, celles qui vous donnent beaucoup de liberté et d’indépendance car vous n’aimez pas vous sentir attaché. Vous aimez la nouveauté et vous installer dans une relation permanente et individuelle pourrait être trop exigeant pour vous. En fait, vous pouvez choisir intentionnellement des partenaires qui ne sont pas disponibles, car cela vous permet d’éviter que les choses ne deviennent trop proches et impliquées.

Venus Conjonction Ascendant
Vénus conjointe à votre Ascendant indique une nature émotionnelle douce et sensible. Romantique née, vous vous marierez par amour pur, sans que les désirs d’argent ou de prestige ne le ternissent. Cependant, un partenaire solide est nécessaire pour vous apporter la stabilité émotionnelle et la sécurité dont vous avez besoin.

Sous le vernis poli, il y a un fort élément d’intérêt personnel, vous utilisez souvent vos charmes pour promouvoir vos propres intérêts ou pour cultiver des contacts sociaux qui vous seront bénéfiques d’une manière ou d’une autre.

Vous êtes cependant profondément compatissant face à la souffrance, et votre nature douce déteste blesser.
Vous appréciez les contacts sociaux et devez avoir de nombreux amis car vous êtes généralement très apprécié. L’art, la musique, l’harmonie et la beauté d’une manière générale sont importants à vos yeux.

Venus Carré Milieu du Ciel
Vous êtes une personne très aimante et chaleureuse. Vous devriez avoir peu de difficulté à vous entendre avec les gens, car être en bons termes avec les autres est très important pour vous.
Assurez-vous simplement qu’en cherchant l’amour et l’approbation, vous n’abandonnez pas une partie importante de vous-même. Car votre envie de plaire à tout prix peut vous éloigner de votre véritable personnalité.

Vous n’êtes sans doute pas attiré par le travail acharné, ou peut-être n’aurez vous pas besoin de trop forcer pour trouver l’activité adéquate. Prenez-garde à ne pas être trop paresseux et/ou dépendant des autres. Les activités artistiques peuvent être privilégiées.

La façon dont vous agissez, les secteurs dans lesquels vous déployez de l’énergie

Mars en Vierge
Vous êtes un travailleur énergique, un perfectionniste, et vous avez des exigences élevées sur vous-même. Souvent, vous pensez que si vous voulez que quelque chose soit bien fait, vous devez le faire vous-même, car les autres ne font jamais un travail aussi minutieux que vous. Vous recherchez constamment l’exactitude, l’efficacité et la précision, et pouvez devenir très irritable lorsque les choses ne sont pas « bien faites ».

D’un autre côté, vous pouvez devenir tellement perfectionniste et autocritique que vous n’essayez même pas de réaliser de nombreuses activités et projets, car vous avez l’impression que vos efforts ne seront tout simplement pas suffisants. Vous êtes généralement très réaliste dans l’évaluation de ce que vous pouvez accomplir et, souvent, vous vous sous-estimez. Vous savez économiser votre énergie et doser vos efforts afin de ne pas les gaspiller ou les disperser. Votre réticence à prendre des risques ou à vous écarter des sentiers battus peut parfois limiter vos opportunités. Vous pouvez ne pas viser assez haut et vous contenter de trop peu dans la vie.

Mars en Maison 12
Vous êtes intéressé par la psychologie et les choses cachées. Ce que vous faites doit avoir du sens, humainement et philosophiquement. Vous pouvez travailler dans une activité peu commune, un peu mystique. Vous consacrez davantage d’énergie à développer votre intimité qu’à vivre dans le monde extérieur. Votre nervosité intérieure est grande, et votre vie émotionnelle intense.

Mars Carré Saturne
Cet aspect désorganise vos actions et crée de l’irritation. Vous êtes insatisfait de ce que vous entreprenez et ça vous rend parfois agressif. Les contraintes, les structures vous insupportent, et vous manquez de patience dans la poursuite de vos buts. Vous aimeriez avoir tout tout de suite et prenez parfois des chemins détournés pour y arriver. Ce qui vous expose à des problèmes avec la justice ou dans vos relations.

Les pulsions énergiques se heurtent au conservatisme et à la prudence. Cet aspect, dans sa pire expression, tend à vous rendre cruel, froid et insensible. Vous gardez en vous de la colère et du ressentiment et vous n’oubliez ni ne pardonnez un tort. La vengeance en tête, vous voulez faire payer les personnes qui se sont mises en travers de votre chemin, que ce soit dans la réalité ou simplement dans votre esprit. Mais cet aspect peut aussi donner une nature très déterminée et ambitieuse. Il peut pousser une personne à persévérer, à endurer, à lutter et à travailler dur, malgré les difficultés et le découragement. Dans son influence habituelle, il a tendance à vous faire souffler le chaud et le froid, et à mettre continuellement des barrières et des obstacles sur votre chemin pour tester et voir de quoi vous êtes fait.

Mars Sextile Pluton
L’harmonie entre Mars et Pluton amplifie votre puissance d’action. Vous êtes celui qui transforme les choses, rénove, dépoussière, un créateur dans l’âme. Votre courage et votre faculté à toujours aller au fond des choses facilitent la réussite de vos actions. Vous aimez agir dans le secret, investiguer, explorer l’inconscient. Les activités de recherche et la psychologie vous motivent.

Vous croyez en vous-même et aux missions que vous entreprenez. Vous avez une grande confiance en vous et une volonté qui ne s’avoue pas vaincue. Leader naturel, les gens comptent sur vous pour leur montrer la voie. Vous avez des opinions tranchées et n’avez pas peur de les exprimer ou de défendre vos convictions. Parfois, vous pouvez être tellement absorbé par un projet que vous ne pouvez pas l’abandonner, même si vous êtes physiquement épuisé. Vous devez écouter votre corps physique et vous arrêter avant d’être exténué.

Votre ego est fort mais vous êtes généralement discret à ce sujet car vous n’avez pas toujours besoin d’être le centre d’attention. Vous aimez avoir le contrôle total de votre vie et préférez être le patron dans n’importe quelle situation. Comme cela n’est pas toujours possible, vous devrez peut-être apprendre à mieux coopérer et à faire des compromis.

Les secteurs d’opportunités, d’expansion et d’excès

Jupiter en Bélier
Vous êtes enthousiaste, sûr de vous, énergique et débordant d’idées. Vos opinions sont bien arrêtées et vous pouvez être très persuasif pour convaincre les gens. D’ailleurs, vous possédez sûrement de fortes prédispositions managériales. Les postes de direction, le commerce, la politique peuvent vous aller comme un gant.
Mais, il est probable que vous ayez besoin d’apprendre la patience et de réfléchir avant d’agir. Votre tendance à promettre plus que vous ne pouvez tenir doit être surveillée. Vous pouvez également manquer de tolérance face aux points de vue d’autrui. L’excès d’optimisme, la vanité, l’égocentrisme, la fausse fierté et le fanatisme sont les plus grands travers de cette position.

Jupiter en Maison 8
Vous aimez la franchise et les contacts directs, la superficialité n’est pas votre domaine. Vous pourriez être concerné par un héritage ou la gestion de biens d’autrui. Votre capacité à faire fructifier l’argent des autres est bonne. Votre vie émotionnelle est intense, vous gagnez à développer vos capacités psychiques.

Jupiter Trigone Uranus
Jupiter en harmonie à Uranus vous donne un caractère franc, optimiste, toujours prêt pour l’aventure. Votre esprit est vif et curieux, vous aimez apprendre, innover, créer. Votre perspicacité et votre ouverture vous permettent de comprendre les autres, de les conseiller et les guider. Vous aimez l’originalité et la nouveauté.

Des opportunités inhabituelles se présentent à vous dans la vie, généralement de façon inattendue. Vous avez des objectifs et des idéaux élevés et vous êtes un peu excentrique. Les autres peuvent vous considérer comme étant légèrement en avance sur votre temps. Vous êtes optimiste, vous avez une personnalité agréable et un sens de l’humour chaleureux. Gentil, hospitalier, sociable et doux, vous donnez de vous-même et de vos biens avec générosité. Vous êtes toujours prêt à aider un ami.

Votre désir d’avoir de nouvelles idées vous amène à vous interroger continuellement sur le pourquoi des différentes situations. Vous aimez être en mouvement et vous allez probablement beaucoup bouger au cours de votre vie. Les emplois routiniers ou répétitifs sont extrêmement ennuyeux pour vous, et si on vous oblige à les faire, vous serez très démotivé. Vous avez besoin de liberté et d’indépendance pour poursuivre vos propres activités.

Jupiter Trigone Neptune
Cet aspect renforce l’idéalisme et l’imagination. Vous êtes inspiré, la défense des valeurs, l’engagement vous motivent. Doté d’une grande intuition et d’une perception sensorielle aiguisée vous comprenez les gens et savez les guider. Vous êtes attiré par la création artistique et les expériences mystiques.

Vous avez l’opportunité et la capacité d’utiliser votre imagination créative pour aider ceux qui vous entourent. Vos émotions peuvent trouver un exutoire constructif dans la musique, l’art, la peinture, la poésie ou peut-être la danse. Les activités métaphysiques, spirituelles ou religieuses, peuvent vous intéresser.

Faites confiance à votre intuition et recherchez les conseils de votre Moi supérieur, car vous êtes probablement en contact étroit avec lui. Vos pouvoirs de visualisation peuvent vous aider à concrétiser vos rêves. Efforcez-vous de rechercher la Vérité dans tout ce que vous faites. Votre sensibilité et votre compassion envers les gens font qu’il est facile pour les autres d’avoir confiance en vous et de rechercher votre sagesse.

Jupiter Sextile Milieu du Ciel
Jupiter en harmonie au Milieu du Ciel est un facteur d’aide dans la réalisation de vos objectifs. Vous devriez rencontrer sur votre chemin des personnes ou des évènements qui vous seront utiles dans votre progression. D’autre part, vous aimez apprendre et tolérez tout à fait les idées des autres, ce qui vous permet d’élargir votre esprit et de vous adapter à bien des situations.
Émotionnellement et psychologiquement équilibré, vous êtes également capable d’aider les autres à exploiter leurs ressources intérieures.

Vos ambitions, les freins et les obstacles

Saturne en Sagittaire
Votre idéalisme et votre philosophie souffrent parfois de se confronter à ceux des autres. Il est nécessaire de vous ouvrir aux idées d’autrui et d’élargir votre champ d’expériences. Apprenez à valoriser la liberté, la franchise et l’indépendance en tout.
Vous êtes intuitif, philosophe, indépendant et persévérant. La maturité mentale vient avec l’âge et promet le succès. Vous êtes généreux et votre sens des responsabilités est développé. Mais, vous pouvez être excessivement ambitieux, sarcastique et pas forcément sincère. Vous pouvez tirer profit de la méditation et de l’introspection.

Saturne en Maison 3
Votre esprit est sérieux, exigeant, patient et ordonné et vous avez la capacité de vous concentrer sur des sujets profonds. Cette capacité s’accompagne d’une tendance à la dépression, au pessimisme, à la solitude ou au découragement. Vous avez le sens de l’organisation et vous êtes probablement conservateur et traditionnel dans votre façon de penser. Les mathématiques et les jeux de stratégie peuvent vous plaire. Les projets qui prennent du temps ne vous dérangent pas.

Votre idéal, le besoin d’autonomie, l’originalité

Uranus en Maison 3
Votre esprit est indépendant, original, créatif, non conventionnel, curieux, peut-être quelque peu excentrique et inhabituel. La liberté intellectuelle est primordiale à vos yeux. Votre entourage a parfois du mal à comprendre ce que vous pensez, ou pourquoi vous vous exprimez comme vous le faites. Vous êtes peut-être en avance sur votre temps, en tout cas certainement décalé. Votre agitation mentale vous pousse à être toujours à la recherche de nouvelles informations et connaissances.
Les relations avec les frères et sœurs sont susceptibles d’être inhabituelles et peut-être un peu tendues.

Uranus Carré Ascendant
Vous êtes toujours en mouvement et vous vous ennuyez assez facilement. C’est pourquoi vous vous entourez de nombreuses personnes, qui chassent la monotonie que vous ne supportez pas. Mais vos liens sont rarement durables, car l’engagement n’est pas votre point fort. De même, vous accumulez les projets, mais peinez à les terminer.
Toute cette énergie nerveuse peut être nuisible pour votre santé, ralentissez.

Uranus Opposition Milieu du Ciel
Imprévisible et excentrique, vous déroutez souvent votre entourage. On ne sait jamais sur quel pied danser avec vous. Vous avez du mal avec l’autorité et la discipline, ce qui peut freiner votre progression professionnelle. Parfois, vous vous rebellez juste parce que vous ne souhaitez pas vous conformer à des idées. Ce côté têtu étouffe votre originalité, et vous enlève bien des opportunités d’exprimer votre créativité.
Parfois les évènement viennent contrecarrer vos projets de manière imprévisible.

Votre imagination, vos secteurs de créativité

Neptune en Maison 4
Vous vous sentez bien dans un foyer confortable et chaleureux où vous pouvez laisser libre cours à votre imagination. D’ailleurs, vous aimez vivre de façon détendue, parfois bohème, avec un partenaire avec lequel vous partagez des valeurs identiques.
Vous pouvez éprouver un sentiment d’incertitude intérieure, d’insécurité et de confusion. Des peurs et des angoisses inexplicables peuvent vous inciter à vous réfugier dans votre cocon. Vous idéalisez l’environnement familial et il se peut qu’il soit, en réalité, davantage dans votre imagination que dans les faits. Le désir de vivre au bord de la mer n’est pas rare dans cette position.
Il peut exister des troubles familiaux, en lien avec vos origines, ou dans les rapports que vous entretenez avec vos parents.

Neptune Sextile Pluton
Comme tous ceux de votre génération, vous avez l’occasion de vous mettre au service des autres pour le bien de l’humanité. Utilisez vos pouvoirs psychiques ou spirituels pour aider ceux qui vous entourent.

Neptune Carré Ascendant
Vous pouvez être altruiste dans vos relations, peut-être même trop, à vos propres dépens. N’essayez pas de sauver les autres et évitez le genre de relations où vous jouez le rôle de martyr ou de victime. De même, ne permettez pas aux autres de vous utiliser simplement parce que vous êtes trop gentil. Vous pouvez manquer de confiance en vous et cela peut vous rendre crédule. Restez ancré.

Neptune Opposition Milieu du Ciel
Vous semblez manquer de confiance en vous, et préférer la fuite à la confrontation. Il est également possible que vos relations profitent de vous, ou vous empêchent de progresser dans la vie. En tout cas, il vous est souvent difficile de voir assez clairement une situation pour vous y engager. Cultiver l’estime de vous, et rester fidèle à vos idéaux, vous aiderait sans doute à voir l’avenir sous un meilleur jour. Sinon, vous pouvez devenir particulièrement pessimiste et sabrer vous-même votre réussite.

Votre flexibilité, les secteurs soumis à transformation

Pluton en Maison 2
Votre rapport à l’argent est angoissé, vous pouvez avoir peur de manquer. Votre vie financière n’est pas toujours stable, marquée par de nombreuses fluctuations, vous gagnerez ainsi en adaptation à bien des niveaux. Pour autant, vous avez des aptitudes financières, un bon jugement, de la patience, de l’énergie et de la volonté. Vous pouvez d’ailleurs posséder des talents inhabituels.
Ce placement peut donner un désir démesuré d’argent et de possessions, dans le simple but de combler un sentiment d’insécurité. Attention à ne pas considérer votre entourage comme des possessions.

Les influences générationnelles

Uranus, Neptune et Pluton restant plusieurs années dans le même signe, leur interprétation est valable pour toute une génération. Leur impact en signe est donc moindre. Uranus en Sagittaire
Vous avez de nouvelles philosophies, des idées pour l’avenir et de nouvelles approches du voyage et de l’exploration en général. Votre caractère franc et ouvert surprend souvent votre entourage. Vous aimez être seul, libre et en mouvement.

Neptune en Capricorne
Votre nature pratique et sérieuse a peu à voir avec l’imaginatif Neptune. Peu démonstratif côté affectif, la vie monastique peut vous attirer.

Pluton en Scorpion
Votre vie est ponctuée de changements et d’évolutions personnelles, car vous souhaitez toujours aller au fond des choses. Vous recherchez des expériences hors du commun et vous passionnez pour la psychologie et le mysticisme.

Les aspects par ordre probable d’importance

  • Venus Conjonction Ascendant (importance = 10.12 aspect harmonieux)
  • Lune Trigone Mercure (importance = 9.80 aspect harmonieux)
  • Lune Opposition Saturne (importance = 8.57 aspect de tension)
  • Venus Carré Milieu du Ciel (importance = 8.35 aspect de tension)
  • Jupiter Sextile Milieu du Ciel (importance = 6.86 aspect harmonieux)
  • Mercure Carré Neptune (importance = 6.80 aspect de tension)
  • Lune Carré Mars (importance = 6.35 aspect de tension)
  • Uranus Opposition Milieu du Ciel (importance = 6.24 aspect de tension)
  • Soleil Carré Uranus (importance = 6.12 aspect de tension)
  • Neptune Opposition Milieu du Ciel (importance = 5.31 aspect de tension)
  • Mars Carré Saturne (importance = 5.21 aspect de tension)
  • Soleil Conjonction Venus (importance = 5.01 aspect harmonieux)
  • Soleil Conjonction Mars (importance = 4.38 aspect de tension)
  • Neptune Sextile Pluton (importance = 4.16 aspect harmonieux)
  • Soleil Conjonction Ascendant (importance = 4.13 aspect neutre)
  • Uranus Carré Ascendant (importance = 4.02 aspect de tension)
  • Neptune Carré Ascendant (importance = 3.54 aspect de tension)
  • Jupiter Trigone Neptune (importance = 3.44 aspect harmonieux)
  • Mercure Sextile Saturne (importance = 3.36 aspect harmonieux)
  • Soleil Carré Milieu du Ciel (importance = 2.36 aspect de tension)
  • Soleil Carré Saturne (importance = 2.17 aspect de tension)
  • Jupiter Trigone Uranus (importance = 2.11 aspect harmonieux)
  • Venus Carré Uranus (importance = 1.89 aspect de tension)
  • Mars Sextile Pluton (importance = 0.00 aspect neutre)
  • Soleil Carré Lune (importance = 0.00 aspect neutre)

Conclusion

Les études astrologiques consacrées aux célébrités sont les mêmes que celles de toutes personnes générant une étude sur ce site. Elles n’ont donc aucun caractère subjectif et sont le résultat d’un logiciel automatique, dont les définitions sont générales et non personnelles.
Les données de naissance sont des données publiques consultables sur l’astrodatabank d’Astro.com. Elles sont collectées à titre d’études astrologiques, afin de vérifier la pertinence et la portée prévisionnelle et caractérologique de l’Astrologie. A tout moment, et sur simple demande, les données de naissance peuvent être supprimées. Les études sont protégées par le copyright du site et ne sont aucunement destinées à être distribuées ou réutilisées.


celebrites astro

Voir toutes les célébrités astro