Thème Astral de Christina Applegate

theme astral christina applegate

Thème Astral de Christina Applegate
née le jeudi 25 novembre 1971
à 17:45:00 (UTC -8 heure(s))

à, Los Angeles, 118o15, 34n3
Domification : Placidus
Rodden Rating : AA (source Astro.com)


Planète Dominante : La Lune
Signe Dominant : Sagittaire
Maison Dominante : Maison 6

Votre façon d’aborder la vie et comment les autres vous voient

Vous êtes Ascendant GÉMEAUX
L’Ascendant Gémeaux vous dote d’une nature curieuse, aimant l’étude et le débat intellectuel. Avec votre goût des livres et de la lecture, vous pouvez appliquer votre esprit à une variété de sujets. L’ingéniosité et l’inventivité sont des qualités inhérentes qui devraient vous apporter le succès social ou financier. Vous avez de bonnes capacités de raisonnement et un esprit réfléchi. Ainsi, vous êtes doué pour les travaux d’écritures ou de bureau : les langues et les sciences sont vos sujets de prédilection. Vous aimez aussi les voyages.

Du côté négatif, vous pouvez manquer de concentration et de persévérance. Le signe des Gémeaux vous rend plutôt indécis, incertain et changeant par moments. Vous êtes susceptible de vous inquiéter et pouvez facilement être contrarié par de petits désagréments. Gentil, humain et sympathique, vous connaissez également des crises de timidité, de nervosité et de réserve, lorsque vous vous repliez sur vous-même. La raison et la compréhension font partie de vos facultés, mais vous risquez de manquer de continuité et de volonté. Une agitation intérieure vous maintient perpétuellement en questionnement et vous incite à changer de direction. Le danger réside dans l’excès de tension, l’exigence de trop de choses de la part du corps et de l’esprit.
Vous pouvez, à l’occasion, être irritable et carrément grossier. Les qualités qui peuvent vous manquer dans une certaine mesure sont la générosité, l’honnêteté et la vraie sagesse.

Votre personnalité profonde, ce qui vous anime

Soleil en Sagittaire
Sagittaire, vous êtes un voyageur du monde et de l’esprit, attiré par la philosophie et la spiritualité. Ouvert, amical et apprécié, vous êtes d’une grande franchise, parfois même un peu trop direct. Toujours en quête de sens et à la recherche de la vérité, vous pouvez en effet bousculer un peu votre entourage dans vos opinions tranchées. Mais on aime votre humour, votre jovialité et votre générosité. Bien que tolérant et profondément humain, vous avez parfois tendance à être paternaliste et donneur de leçons. Seriez-vous persuadé que vous avez au fond toujours raison ?

Épicurien, vous profitez de tout ce que vous offre la vie et particulièrement des bons repas ! Les voyages vous attirent, ils vous offrent l’occasion de découvrir d’autres cultures et façons de penser. Les activités au grand air, le sport, la nature vous ressourcent. En vérité, vous avez besoin de vous sentir libre. Impossible pour vous de rester enfermé entre 4 murs très longtemps. L’indépendance, la liberté, sont des valeurs qui comptent énormément pour vous.
Le Sagittaire peut manquer de persévérance. Intéressé par une multitude de choses, vous êtes enthousiaste au départ puis votre motivation a tendance à retomber rapidement. Il faut vraiment que le sujet vous enflamme pour que vous vous accrochiez dans le temps. Prenez garde à l’éparpillement qui use vos ressources énergétiques.


Soleil en Sagittaire ascendant en Gémeaux
Vous avez la séduction d’une fougue prodigieuse teintée d’une aristocratique distance permanente. Vous le savez, vous en jouez avec une science certaine de la comédie et de l’art de plaire. Deux fois double, trois fois même si l’on compte, outre la coexistence des deux signes doubles, leur opposition, vous vous perdez un peu dans vos propres méandres et vous passez votre temps à essayer de vous y retrouver. Heureusement, la subtilité de l’air jointe à l’ardeur du feu, Mercure, l’intelligent, joint à Jupiter, le raisonnable, vous aident à retomber toujours sur vos pieds. Vous avez l’art de la pirouette élégante, du jeu perpétuel entre l’humour et le sérieux, du romantisme ironique. Votre charme et votre promptitude, votre sens de la répartie et de la situation conquièrent en un tournemain le coeur le plus farouche.

Soleil en Maison 6
Le Soleil en maison 6 vous rend efficace, pragmatique et organisé. Vous aimez l’ordre et la précision, un brin de maniaquerie vous habite parfois. Mais au fond vous mettez tout en œuvre pour faciliter le quotidien des personnes qui vous entourent et à qui vous vous dévouez parfois au détriment de vous-même. Rien ne compte plus pour vous que de vous rendre utile et d’être au service des autres, d’ailleurs tous les métiers liés à l’aide à la personne, aux soins sont particulièrement valorisés. Le travail est très important à vos yeux puisqu’il vous permet de vous rendre utile et d’être reconnu pour votre efficacité générale.
Ce côté perfectionniste laisse parfois peu de place à l’expression de votre être profond, on peut constater une forte inhibition. Le laisser-aller et le lâcher-prise ne font pas vraiment partie de vos habitudes.

Soleil Carré Lune
Vous êtes indécis et d’une manière générale instable dans vos actions et vos pensées. Un peu rebelle et autoritaire, vous avez du mal à créer des relations harmonieuses aussi bien au travail que dans votre vie familiale. Vous risquez donc de rencontrer des ruptures dans ces domaines. Votre sensibilité vous rend parfois susceptible et vous pouvez avoir l’impression d’être incompris. Votre enfance a pu être difficile en raison d’une mésentente entre vos parents ou de difficultés dans le foyer.

Vous vous sentez à contre-courant de vous-même parce que vos intentions et vos désirs conscients entrent en conflit avec vos besoins émotionnels et vos pulsions subconscientes. Vous vous sentez tiraillé dans deux directions différentes. C’est une des principales raisons pour lesquelles vous avez du mal à prendre des décisions. Vous hésitez à faire ceci ou cela et cela vous cause un grand stress intérieur. Bien souvent, vous essayez de faire ce qu’il faut, mais vous n’êtes pas sûr que ce soit le bon chemin. Vous avez du mal à satisfaire à la fois votre besoin d’être un individu et votre besoin de relations attentionnées et d’un sentiment d’appartenance.

En raison des messages contradictoires que vous envoyez, les gens ne savent pas toujours comment vous répondre ou ce que vous voulez vraiment. Cela peut entraîner de la confusion et des conflits dans les relations. Vous devez trouver le juste équilibre entre vos émotions et votre volonté. Prenez conscience que votre flux d’énergie fluctue comme le flux et le reflux des marées. Lorsque votre énergie est au plus haut, vous devez essayer d’accomplir autant que possible pendant cette période. Lorsque votre énergie est faible, vous devez vous ménager en conséquence et ne pas surcharger votre corps physique. Vous passez souvent d’un état extrêmement logique à un état extrêmement sensible. Souvent, vous n’êtes pas conscient des besoins émotionnels des autres et, par conséquent, vous n’y répondez pas.

Soleil Carré Mars
Votre impulsivité est souvent mal maîtrisée. Vous réagissez au quart de tour et êtes de nature querelleuse ne supportant pas l’autorité et la contrainte. Pas toujours conscient du danger, vous prenez des risques inconsidérés. Votre émotivité et votre impulsivité vous empêchent parfois de stabiliser vos relations et votre carrière.

Vous êtes plus préoccupé par votre propre personne que par les besoins ou les intérêts des autres. L’esprit combatif, vous aimez la compétition, provoquer de petites disputes et vous battre avec les autres sur n’importe quel sujet, aussi insignifiant soit-il. Cet attitude « moi d’abord » et égoïste met les autres en colère ou les irrite. Vous avez besoin d’avoir raison, même si ce n’est pas le cas et, de fait, de la difficulté à pardonner aux autres et à dire que vous êtes désolé. Vos désirs prennent le dessus sur vous parce que vous manquez de maîtrise de soi.

Vous avez beaucoup d’énergie et de vitalité, mais vous devez veiller à ne pas la dissiper dans une vie improductive ou sensuelle. Hâtif, impatient et parfois imprudent, vous agissez souvent sans réfléchir. La contrainte et les ordres vous révulsent, ce qui peut provoquer des conflits avec vos supérieurs et affecter votre carrière. Vous êtes facilement frustré et vous faites des crises si vous n’arrivez pas à vos fins. Vos actions impulsives peuvent vous mener à de nombreuses difficultés, y compris peut-être à devenir un joueur compulsif.

Si vous pouvez apprendre à canaliser correctement toute cette volonté et cette énergie, alors il n’y a aucune limite à vos réalisations et à votre réussite. Mais cela demande de l’autodiscipline, de la maîtrise de soi, de la retenue, de la patience, de la persistance et de la volonté. Vous devez réaliser que vos désirs personnels ne sont peut-être pas en accord avec ceux de votre esprit et que c’est ce qui cause tout le stress que vous ressentez à l’intérieur.

Soleil Opposition Saturne
Cet aspect vous met des bâtons dans la roue, c’est comme si quelque chose vous empêchait toujours d’avancer. Ou bien est-ce vous-même qui avez des difficultés à aller au bout des choses parce que la structure et la sécurité sont des concepts qui vous font peur. En tous cas, vous peinez à mener à bien vos entreprises, vos idées sont changeantes, votre moral en dents de scie. Vous préférez souvent n’en faire qu’à votre tête, un sentiment de révolte vous habite. Vous rejetez l’autorité, peut-être y avez-vous été confronté durant l’enfance. Des difficultés avec le père sont possibles.

Vous avez tendance à être égoïste, froid, insensible et indifférent, inquiet, craintif et peu sûr de vous. Votre ambition impitoyable ne laisse rien ni personne s’opposer à vos objectifs. Vous avez une attitude prudente, attentive et réaliste face à la vie et vous êtes très responsable et discipliné en ce qui concerne vos obligations et vos devoirs. Ainsi, vous avez tendance à travailler et à lutter plus que nécessaire, et à vous prendre trop au sérieux. Vous avez besoin de vous détendre. Tout ce qui est nouveau et vous éloigne de vos habitudes vous fait peur.

Vous luttez contre des sentiments d’insuffisance personnelle, d’inhibition, de doute de soi et de solitude. Vous êtes sujet à des retards et des frustrations à tout bout de champ, semble-t-il. La réussite est difficile à atteindre et nécessite plus de travail que pour la majorité des gens.

Soleil Conjonction Neptune
Le Soleil conjoint à Neptune vous donne une nature romantique, imaginative et idéaliste. Vous trouvez un moyen d’expression dans les activités artistiques ou littéraires. Peu motivé par la réussite, vous souhaitez vous consacrer à un idéal de vie et à l’humain. Le côté mystique et spirituel de la vie vous attire. Sensible et intuitif, vous comprenez et ressentez votre entourage, prenez garde que certains n’abusent de votre gentillesse.

Vous êtes impressionnable et réceptif et vous devez surveiller les personnes, les environnements et les situations que vous fréquentez, car vous avez tendance à absorber les vibrations qui vous entourent, en bien ou en mal. Le pouvoir de suggestion fonctionne plus facilement sur vous, à cause de cet aspect, que pour les autres. Il peut vous arriver des choses étranges et mystérieuses qui semblent défier l’esprit rationnel.

Vous avez beaucoup de rêves, de visions et de désirs ardents, mais vous ne possédez peut-être pas la volonté et l’endurance nécessaires pour en faire quelque chose ou pour les concrétiser. Vous n’aimez pas le côté sévère de la vie et vous essayez d’éviter d’affronter les difficultés chaque fois que vous le pouvez. Cette tendance au repli peut vous amener à vous tourner vers la drogue ou l’alcool si vous ne faites pas preuve de suffisamment de maîtrise de soi. Vous pouvez avoir la folie des grandeurs parce qu’il y a des moments où vous ne pouvez pas séparer la vérité de la fiction ou la réalité de la fantaisie.

Avec cet aspect, il vaut mieux éviter toute pratique psychique comme les séances de spiritisme, l’hypnose ou les médiums. Les gens ont parfois un peu de mal à vous comprendre, mais c’est logique puisque vous ne vous comprenez pas vraiment vous-même.

Soleil Sextile Pluton
Vous ne manquez pas de magnétisme et en quelque sorte vous fascinez les gens. Il faut dire que vous dégagez une aisance naturelle et un aplomb qui séduisent. Vous êtes capable d’entreprendre et de réussir à peu près tout ce que voulez sans en tirer une fierté excessive. Et, vous pouvez également vous remettre en question quand cela est nécessaire et rectifier vos trajectoires. Vous êtes un peu hors norme.

Très confiant, vous avez une grande foi en vos propres capacités. Vous croyez que vous pouvez survivre à tout ce que la vie met sur votre chemin. Vous vous attendez à vaincre tout obstacle, problème ou mauvaise habitude que vous pouvez avoir. Votre volonté est très forte et vous avez la maîtrise de soi et l’autodiscipline nécessaires pour l’accompagner, ce qui vous garantit pratiquement le succès dans la vie. Vous disposez d’énormes ressources intérieures, de force et d’endurance. Tous ces talents puissants vous aident à réformer les choses autour de vous qui ont besoin de changer. Vous défendez vos droits ainsi que ceux des autres. Vous avez des qualités de leader et des compétences exécutives. Les gens comptent sur vous pour leur montrer la voie.

Vous êtes très intense et poursuivez vos objectifs avec un dévouement total et une détermination sans faille, presque jusqu’à la compulsion ou le fanatisme. Les personnes qui ont une volonté faible, ou celles qui évitent d’affronter leur vie et leurs problèmes, vous exaspèrent. Vous vous sentez responsable de votre propre destin et vous pensez que c’est ainsi que les choses doivent être. Votre perception intuitive vous permet de voir plus loin et d’aller au cœur du problème. Vous reconnaissez votre besoin de dissoudre les attitudes et les schémas de pensée négatifs et vous vous y attelez de la même manière que pour tout le reste – avec intensité, focalisation et concentration. Vous êtes un gagnant et les gens le ressentent instinctivement lorsqu’ils vous côtoient.

Soleil Carré Milieu du Ciel
Vous souhaitez la réussite et l’admiration des autres, mais vos objectifs sont parfois difficilement atteignables. Soit parce que les circonstances vous mettent des bâtons dans les roues, soit parce que votre attitude nuit à votre développement. Vous jouissez d’une grande énergie qui nécessite d’être canalisée pour pouvoir être utilisée à bon escient. Il vous faut peut-être accepter l’autorité et les conseils des autres pour progresser.

Votre sensibilité, la manière dont vous exprimez vos émotions

Lune en Poissons
La Lune en Poissons vous dote d’un cœur tendre et d’une sympathie inhabituelle. Vous avez une compréhension des sentiments et des besoins des autres qui frise la télépathie. Vous êtes extrêmement compatissant et ne supportez pas de voir vos semblables, qu’ils soient humains ou animaux, souffrir. En raison de votre gentillesse et de votre attitude non-critique, les personnes qui souffrent ou qui sont confuses sont attirées par vous pour obtenir de l’aide, que vous donnez volontiers. Parfois, on profite d’ailleurs un peu trop de votre bonté.
Vous êtes une âme douce et poétique et vous avez un grand amour et une grande affinité pour la musique. Comme beaucoup de vos sentiments sont nébuleux et vagues, et que vous ne pouvez pas facilement verbaliser votre expérience de la vie, la musique vous semble un langage naturel. Vous êtes également extrêmement romantique et souvent un amoureux de l’amour.

Lune en Maison 10
Avec la Lune en maison 10, ce que les autres pensent de vous est très important. Votre désir de réussite sociale peut dominer votre vie. Heureusement, votre carrière bénéficie en général du soutien de nombreuses personnes, et vous vous sentez à l’aise pour prendre des décisions pratiques et de gestion, vous êtes populaire. Votre imagination est également un atout dans votre travail. Votre charisme personnel vous permet d’influencer les autres, et de les rallier à votre cause. De nombreux changements de carrière sont néanmoins possibles. Il vous est nécessaire de vous sentir utile pour vous investir, sinon vous n’hésitez pas à changer de poste.

Lune Carré Jupiter
La Lune en tension à Jupiter ne facilite pas l’équilibre émotionnel. Vous manquez parfois de pondération et vous vous laissez envahir par vos émotions rendant les rapports avec les autres difficiles. Votre portefeuille se vide souvent aussi vite qu’il se remplit, votre générosité et vos envies multiples ne facilitant pas la gestion d’argent. Les rapports familiaux sont parfois délicats.

Vous êtes enclin à vous gâter physiquement, émotionnellement et financièrement. Vous avez un tempérament léger et joyeux et vous aimez aller vers les autres d’une manière chaleureuse, ouverte et amicale. Vos amis apprécient votre générosité émotionnelle et votre absence de mesquinerie, et ils viennent souvent vous demander de l’aide, de la sympathie ou des conseils. Vous négligez les défauts des autres et traitez les gens avec beaucoup de tolérance et sans jugement.
Mais, il y a des moments où vous exagérez votre charité. Vous essayez d’en faire trop et cela peut parfois être aussi mauvais, voire pire, que de ne pas en faire assez.. Votre vie peut sembler être une précipitation constante et frénétique.

Vos philosophies ou vos croyances seront sans doute mises à l’épreuve à un moment donné de votre vie. D’autant que vous souffrez d’une peur interne d’affronter les traits négatifs de votre personnalité. Cette peur émotionnelle peut être surmontée en développant la confiance en vous, et en reconnaissant que tout le monde a des imperfections.
Il se peut que votre capacité de raisonnement soit altérée, que vous ayez des problèmes avec la justice, que vous manquiez de prévoyance, ou que vous soyez indécis ou malhonnête. Vos excès sont visibles dans votre façon de vous nourrir et parfois dans le jeu ou la spéculation.

Lune Carré Saturne
La Lune en tension à Saturne sape votre moral, vous rend mélancolique et pessimiste. Vous avez du mal à exprimer vos sentiments et avez tendance à rester coincé dans vos acquis. Cet aspect un peu fermé rend votre vie affective parfois frustrante, pourtant vous appréciez généralement peu la solitude. Les relations maternelles peuvent être difficiles.

Vous êtes très ambitieux, mais le véritable écueil de cet aspect est le doute de soi. Vous n’avez pas confiance en vous et en vos propres capacités, talents ou compétences. Car, vous croyez que vous n’avez pas ce qu’il faut pour que les gens vous aiment. Vous avez une faible estime de vous-même et une faible confiance en vous. C’est l’une des raisons pour lesquelles vous êtes si occupé à travailler, à essayer de prouver votre valeur à tout le monde. La peur de l’échec et l’insécurité vous terrorise.

Vous vous sentez seul et avez du mal à vous ouvrir et à vous sentir proche des autres. Vous avez besoin d’être constamment rassuré par les autres sur l’affection qu’ils vous portent, à tel point que cela peut finir par devenir un fardeau pour vos proches.
A cause de cette sensibilité, il se peut que vous préfériez vous réfugier dans votre coquille.

Lune Carré Neptune
Cet aspect provoque une distorsion entre vos sentiments et la réalité. Votre imagination débordante vous entraine souvent dans des situations décevantes. Vous vous illusionnez fréquemment et votre côté naïf vous rend facilement influençable et crédule, surtout si votre sympathie a été éveillée. Vous devez apprendre à faire le tri entre la vérité et le mensonge.

Un rien vous blesse, ce qui est plutôt difficile à vivre. D’autant qu’il vous est difficile de vous battre ou de vous affirmer, même lorsque vous le devriez. N’aimant pas la confrontation, vous devenez également très évasif lorsque des problèmes surviennent dans votre vie personnelle. Apprenez à défendre vos droits.
Les mensonges et la consommation de drogues ou d’alcool peut devenir habituelle, et vous pouvez avoir du mal à distinguer le réel de l’illusoire.

Lune Conjonction Milieu du Ciel
La Lune conjointe au Milieu du Ciel rend vos émotions et votre sensibilité très intenses. Cet aspect favorise la sociabilité et la popularité. Aussi, votre métier peut être en lien avec le public ou au contact de groupe, ou dans l’aide à l’autre. Dans tous les cas, le lien social devrait être prépondérant dans votre vie. Vous aimez partager et sans doute comprenez-vous les autres de manière instinctive.

La Lune représente aussi l’enfance, cette période de votre vie peut jouer un rôle important pour le futur. Tout ce qui a trait au maternel est aussi mis en avant, que ce soit vous qui souhaitiez materner les autres, ou que vous ayez des rapports particuliers avec votre mère. La féminité, les enfants, d’une manière générale, peuvent tenir une place importante dans votre vie.

Votre façon de penser et de communiquer

Mercure en Sagittaire
Vous êtes juste et honnête, toujours direct et franc dans votre communication. Idéaliste, vous êtes plein de grandes idées et de grands projets pour l’avenir. Les sujets comme la philosophie, la religion, la politique ou l’éducation vous intéressent. Le côté abstrait des choses vous passionnent plus que l’aspect pratique. Aussi, vous êtes meilleur pour visualiser les choses dans leur ensemble, que de rentrer dans les détail.

Bien que vous soyez épris d’une certaine liberté mentale, vos idées sont malgré tout inscrites dans la tradition. Vous pouvez même être assez fermé sur certains sujets, alors que vous prônez la connaissance multiple. Ce côté paradoxal limite votre profondeur d’esprit. De même, vous pouvez vous éparpiller dans plusieurs projets, sans aller jusqu’au bout d’un seul.
Un peu joueur dans l’âme, les jeux d’argent, la spéculation peuvent vous plaire.

Mercure en Maison 7
Vous aimez communiquer et discuter avec d’autres personnes. Vous souhaitez côtoyer des personnes intelligentes, avec lesquelles vous pouvez débattre intellectuellement. De même, votre conjoint doit se montrer curieux et cultivé, la communication et l’échange d’informations sont capitales pour votre couple. Vos idées sont toujours justes et impartiales, et vous savez vous montrer compréhensif. Cette disposition d’esprit, vous permet de réussir dans les négociations et les partenariats professionnels.

Mercure Conjonction Venus
Mercure conjoint Vénus vous rend de bonne humeur, toujours de bonne disposition et pacifique. Vous avez la notion de ce qui est beau et des prédispositions pour l’art et en particulier l’écriture, la poésie. Votre sens du contact et vos facilités orales font de vous un bon orateur. Vos relations sont nombreuses et changeantes, vous savez convaincre et séduire naturellement.

Vous pouvez apprécier les choses les plus fines et les plus esthétiques de la vie parce que vous avez un sens bien développé de la forme, des proportions, du design et de la beauté. Avec de telles aptitudes, vous pourriez peut-être réussir en tant qu’artiste, sculpteur, créateur de mode, artisan, décorateur d’intérieur, écrivain créatif ou créateur de bijoux.

Diplomate naturel, votre façon de penser et de parler tend à apporter la paix dans les situations difficiles. Votre sens de l’humour, votre tact et votre charme personnel vous sont souvent d’un grand secours. Mais vous pourriez avoir tendance à adopter le point de vue des autres, juste pour leur plaire.
Vos émotions étant liées à vos processus mentaux, il peut vous être difficile d’exprimer vos sentiments sans les intellectualiser ou les rationaliser.
Vous pouvez être un peu paresseux, préférant vous amuser que travailler.

Mercure Carré Pluton
Mercure en tension à Pluton vous rend incisif et révolté. Vous supportez mal les contraintes, aussi votre esprit a du mal à se concentrer longtemps et à se plier à des exercices imposés. Votre constant besoin de renouvellement et de changement vous rend un peu solitaire. Vous manquez parfois de tact dans votre manière de communiquer, votre esprit critique peut avoir tendance à blesser les autres.

Vous avez tendance à avoir un côté très suspicieux, et à tout remettre en questions. Il vous faut apprendre à ne pas être si intensément impliqué dans vos propres idées et croyances, car certaines peuvent être carrément fanatiques. Lorsque les autres ne pensent pas comme vous, vous pouvez vous mettre en colère, ou être moralisateur. L’attitude que vous pouvez avoir, selon laquelle vous avez toujours raison, n’est pas la réalité.

Mercure Opposition Ascendant
Vous aimez les défis mentaux et vous êtes prompt à prendre la parole dans toute discussion ou débat. Les relations intellectuelles sont celles qui vous intéressent le plus. Très nerveux, vous ne pouvez pas rester tranquille longtemps. De même votre cerveau est souvent en ébullition, et vous pouvez manquer de clarté dans l’expression de vos pensées. Il y a aussi des moments où vous parlez tout simplement trop.

Mercure Sextile Milieu du Ciel
Cet aspect est un facteur d’aide à la communication et à la compréhension. Vous savez clairement énoncé les choses et comprendre les processus qui vous entourent. Ainsi vous êtes à même de faire un bon psychologue, et d’utiliser à profit vos capacités écrites et orales. Studieux, vous aimez apprendre et analyser, laissant parfois peu de place à la spontanéité. Cet aspect devrait faciliter la planification et la mise de vos objectifs professionnels.

Votre vie affective, la manière dont vous exprimez vos sentiments

Venus en Sagittaire
Franc et affectueux, vous êtes à la recherche de relations enrichissantes et libres. Indépendant, vous supportez mal l’enfermement au foyer, aussi votre conjoint doit accepter votre besoin de sortir. Vous aimez également découvrir de nouvelles sensations, la routine vous pèse.

En matière d’amour, vous recherchez quelqu’un avec qui vous pouvez grandir, quelqu’un qui peut élargir votre monde et votre conscience. Vous êtes attiré par une personne qui aime s’amuser, qui est enjouée et ouverte à l’aventure et aux nouvelles expériences. Vous voulez pouvoir partager vos rêves, vos aspirations et vos idéaux avec votre partenaire. Ce rapport spirituel ou intellectuel, peut-être plus important que la relation émotionnelle/physique.

Vous n’êtes pas particulièrement sentimental et votre amoureux peut penser que vous manquez de romantisme et d’engagement. Toujours à la recherche de pâturages plus verts, vous risquez de ne pas rester longtemps avec quelqu’un qui ne vous aide pas à vous épanouir ou ne vous procure pas assez d’excitation.

Venus en Maison 7
Vous êtes charmant, sociable et amical, de nature aimante. Les partenariats sont généralement heureux et harmonieux. Vous aimez la vie sociale, et les relations de toutes sortes, et on apprécie votre justesse et votre impartialité. Le mariage et les associations sont favorisées, il est possible que votre partenaire “facilite” votre vie financière. Attention à ce que votre désir de plaire à tout le monde, ne soit préjudiciable à vos propres besoins.

Vous avez une profonde appréciation de la valeur des relations. Une trop grande importance accordée à l’affection pourrait vous causer des problèmes. Le désir d’une relation parfaite peut être si fort que toute imperfection dans le couple pourrait être surévaluée. L’équilibre et la pondération sont nécessaires.

Venus Carré Pluton
Cet aspect complique vos relations amoureuses. Il y a un décalage entre vos pulsions et ce que vous souhaitez réellement. Ainsi, vous pouvez vous laissez entrainer dans des histoires compliquées, ou mettre un terme à une relation où tout allait bien. Vous ne savez pas très bien ce que vous voulez et vous avez tendance à tout compliquer. Les crises sont régulières, les ruptures courantes.

Vous êtes attiré par des expériences émotionnelles et sexuelles puissantes, sur lesquelles vous avez l’impression de n’avoir que peu de choix ou de contrôle. Ces épisodes vous donnent l’occasion de satisfaire vos désirs démesurés. Vous ressentez un besoin impérieux d’amour et vous pouvez être émotionnellement ou sexuellement avide, insatiable, obsessionnel ou compulsif. Bien que vous teniez fermement les rênes de vos partenaires, vous avez tendance à être très jaloux et possessif. Vous ne voulez pas qu’ils vous remettent en question ou vous contrôlent en aucune façon. Cela donne lieu à des types de relations très unilatérales. Les luttes de pouvoir sont probables car vous voulez porter la culotte, mais vous attirez toujours le même type de personne. Cette vie amoureuse passionnée, et souvent explosive et douloureuse, ne semble pas vous déranger car l’intensité vous aide à vous sentir vivant.

Venus Opposition Ascendant
Vous semblez avoir besoin de l’approbation des autres pour vous sentir bien dans votre peau, l’assurance et la confiance en vous, vous faisant sans doute défaut. Ainsi, bien que charmant et agréable, vous pouvez manquer de sincérité dans le but de plaire. L’interaction sociale est importante à vos yeux, et vous pouvez vous illusionner sur les réels sentiments des autres, ou subir des déceptions.
Parfois un peu paresseux, vous avez tendance à prendre les choses pour acquises, et à suivre la voie du moindre effort.

Venus Sextile Milieu du Ciel
Vous êtes une personne agréable et sociable qui n’aime pas les conflits avec les autres. Vous êtes plus disposé que la plupart à faire des compromis, car garder la paix et l’harmonie avec ceux que vous aimez est plus important pour vous que de suivre votre propre voie. En fait, vous êtes capable de beaucoup de concessions pour rester en bons termes avec quelqu’un.
L’approbation des autres est importante à vos yeux.
Il est probable que vous ayez grandi dans une atmosphère paisible et agréable, entourée de beauté et de confort. De même, vous essayez de reproduire cette harmonie dans votre quotidien. De bonnes capacités artistiques ne sont pas exclues.

La façon dont vous agissez, les secteurs dans lesquels vous déployez de l’énergie

Mars en Poissons
Pacifiste, vous n’aimez pas les conflits, ni affronter les choses de manière directe. Vous préférez plutôt contourner les situations ou travailler dans les coulisses, en secret. Si nécessaire, vous avez plutôt tendance à renoncer plutôt qu’à vous battre. Comme votre ego n’est pas particulièrement intéressé par l’accomplissement personnel, la glorification, les avantages matériels ou la compétition, vous pouvez passer aux yeux des autres pour quelqu’un de faible ou d’inefficace. Être au sommet, être le meilleur ou le premier ne signifie pas grand-chose pour vous, c’est pourquoi vous pouvez être tout à fait heureux dans un rôle de soutien, en travaillant pour le bénéfice des autres ou pour une cause à laquelle vous croyez.

Vous pouvez éprouver des difficultés à vous fixer des objectifs clairs et précis. Vous n’êtes pas sûr de ce que vous attendez de la vie, mais vous semblez instinctivement savoir que vous avez et devez trouver un but spirituel.

Mars en Maison 10
Vous êtes ambitieux et possédez la capacité de vous élever au sommet. Ainsi, cette position favorise les postes de direction, on apprécie votre enthousiasme et votre inépuisable énergie. Il est probable que pour vous, la réussite passe par votre consécration professionnelle. Vos qualités d’organisation, de sens pratique, et d’autonomie, devraient vous y mener.

Mars Carré Jupiter
Mars en tension à Jupiter ralentit votre progression sociale. Votre tendance à rejeter les règles et la discipline vous entraine souvent dans des conflits avec vos proches. Vous aimez suivre vos idées mais elles ne sont pas toujours adéquates, et votre orgueil peut vous empêcher de vous remettre en question.

Vos désirs passent souvent avant les besoins des autres. Cette attitude égoïste, vous empêche de développer des relations harmonieuses. Pourtant, vous êtes tout à fait capable d’utiliser votre grande énergie et votre détermination pour aider ceux qui vous entourent. A condition de laisser de côté votre côté agressif.

Vous êtes constamment à la recherche de nouvelles opportunités, de nouvelles expériences et de nouvelles connaissances. Les voyages, qu’ils soient physiques ou mentaux, peuvent être une voie d’expérimentation bénéfique. Vous aimez prendre des risques, financiers ou autres. Pour cette raison, vous pourriez avoir à faire avec la justice. La chance n’étant pas toujours de votre côté, éloignez-vous des jeux d’argent.

Les secteurs d’opportunités, d’expansion et d’excès

Jupiter en Sagittaire
Vous avez un grand cœur, vous êtes idéaliste, loyal, généreux, humain, large d’esprit, philosophe et tolérant ; mais parfois trop conservateur. Vous pouvez vous intéresser à la philosophie, au droit, à l’enseignement supérieur ou à tout ce qui est abstrait. Les gens sont attirés par votre sens de l’honneur et de la justice, on vous fait confiance. Vous avez un fort désir d’aider les autres et vous avez la capacité de les révéler à eux-mêmes.
Vous pouvez occuper une position de pouvoir et de prestige, ou travailler en libéral.

Jupiter en Maison 6
Vous vous épanouissez dans votre métier, particulièrement s’il est aux services des autres. L’entente avec vos collègues est bonne, votre dynamisme encourage la coopération. Tout ce qui touche au secteur de la santé est favorisé, que ce soit un métier en lien avec le médical, ou votre propre condition physique.

Jupiter Sextile Uranus
Jupiter en harmonie à Uranus vous donne un caractère franc, optimiste, toujours prêt pour l’aventure. Votre esprit est vif et curieux, vous aimez apprendre, innover, créer. Votre perspicacité et votre ouverture vous permettent de comprendre les autres, de les conseiller et les guider. Vous aimez l’originalité et la nouveauté.

Des opportunités inhabituelles se présentent à vous dans la vie, généralement de façon inattendue. Vous avez des objectifs et des idéaux élevés et vous êtes un peu excentrique. Les autres peuvent vous considérer comme étant légèrement en avance sur votre temps. Vous êtes optimiste, vous avez une personnalité agréable et un sens de l’humour chaleureux. Gentil, hospitalier, sociable et doux, vous donnez de vous-même et de vos biens avec générosité. Vous êtes toujours prêt à aider un ami.

Votre désir d’avoir de nouvelles idées vous amène à vous interroger continuellement sur le pourquoi des différentes situations. Vous aimez être en mouvement et vous allez probablement beaucoup bouger au cours de votre vie. Les emplois routiniers ou répétitifs sont extrêmement ennuyeux pour vous, et si on vous oblige à les faire, vous serez très démotivé. Vous avez besoin de liberté et d’indépendance pour poursuivre vos propres activités.

Jupiter Opposition Ascendant
Vous devrez peut-être apprendre à mieux coopérer avec les autres. Certains peuvent vous considérer comme trop imbu de vous-même, possédant trop d’ego et trop peu d’humilité. De plus grandes opportunités peuvent se présenter à vous si vous aidiez simplement les autres davantage. Soyez plus tolérant envers les idées, les erreurs et les défauts des personnes avec lesquelles vous êtes en contact. Ne soyez pas trop centré sur vous-même. Surveillez vos tendances à abuser des bonnes choses et limitez les excès de toutes sortes.

Vos ambitions, les freins et les obstacles

Saturne en Gemeaux
Vous avez tendance à éviter la superficialité, à détester les bavardages et la communication en général. Aussi, vous pouvez avoir des difficultés à établir des liens. Enquêter, chercher des réponses, explorer sont des domaines qui vous intéressent.
Votre pensée est structurée et sérieuse et vous possédez de bonnes capacités d’organisation, de concentration et de stabilité mentale. Mais vous pouvez aussi être soumis au cynisme, à la dépression et au pessimisme. Saturne, ici, stabilise votre esprit et aide à contrôler l’insouciance naturelle des Gémeaux, mais ce n’est pas sans beaucoup de tension nerveuse.

Saturne en Maison 12
Votre abnégation est grande lorsqu’il s’agit de vous mettre au service d’autrui. Pour autant, vous vous sentez solitaire dans l’âme et ne cherchez pas à vous investir dans le monde extérieur.

Saturne Opposition Neptune
Cet aspect assombrit votre vision des choses, vous êtes parfois pessimiste, mélancolique, votre moral fluctue. Vos rêves et votre idéalisme se heurtent à des structures rigides. Les voies que vous choisissez ne correspondent pas toujours à vos capacités ou à l’idée que vous vous en faites.
Vous avez tendance à fuir vos peurs et vos responsabilités. Ces peurs peuvent être en lien avec l’inconnu, l’insécurité, la mort ou d’autres choses. Pour compenser, vous pouvez vous tourner vers la consommation de drogues, ou par une autre activité qui vous permet de fuir la réalité.

Saturne Trigone Pluton
Vous êtes méthodique, organisé et savez vous adapter. Même dans les moments difficiles, vous avez la capacité de rebondir et de persévérer. Vous aimez apprendre et comprendre le fond des choses.
La croissance personnelle, la réforme, sont possibles si vous y mettez la volonté. De nombreux changements peuvent survenir dans votre vie, tous destinés à vous enseigner les leçons nécessaires pour vous aider à évoluer et à mûrir. Vous avez l’autodiscipline et la capacité d’endurer les périodes difficiles. Car, vous savez instinctivement qu’ils ne dureront pas, et que les choses finiront par s’améliorer si vous laissez le temps au temps.

Vos ambitions sont tournés vers la société, son destin et le vôtre sont en quelque sorte liés. Les gens voient en vous un leader, en raison de votre capacité à vous discipline, de votre honnêteté, votre bon sens, et votre fiabilité.
Vous avez la capacité de contrôler vos pensées et vos émotions, et êtes rarement emporté par des débordements émotionnels.

Saturne Carré Milieu du Ciel
Vous devrez sans doute apprendre à coopérer et à établir des liens affectifs avec les autres, pour vous épanouir dans la vie. Vous pouvez avoir l’impression que les gens veulent constamment vous couper l’herbe sous le pied, ou qu’ils ne soucient pas de vous. Ce n’est sans doute pas la réalité, et quoi qu’il en soit vous replier sur vous-même ne vous apportera rien.
Ce sentiment de solitude, que par ailleurs vous pouvez rechercher, peut être un frein à votre réussite, et à la poursuite de vos objectifs. Il est possible que vous préfériez renoncer aux choses que de les affronter.

Votre idéal, le besoin d’autonomie, l’originalité

Uranus en Maison 5
Vous aimez les activités diverses et variées, les sports à sensations, les nouvelles formes créatives. Votre affectivité est changeante et vos relations amoureuses peuvent être nombreuses. Votre désir d’indépendance empêche souvent de vous lier durablement. L’entente avec les enfants peut être assez déstabilisante.
Les jeux de hasard, la spéculation peuvent vous attirer des ennuis.

Uranus Trigone Ascendant
Vous avez des idées bien arrêtées et avez tendance à être très indépendant. Votre esprit est créatif, innovateur, rapide et toujours à l’affût de nouvelles informations et connaissances. Vous aimez travailler sur une variété de projets, tous en même temps. Adaptable aux situations et aux changements, vous préférez expérimenter les choses par vous-même.

Votre imagination, vos secteurs de créativité

Neptune en Maison 6
Vous appréciez un travail au service des autres, souvent dans le domaine des soins, les méthodes nouvelles et naturelles vous attirent. Vous n’êtes pas très à l’aise dans un métier qui demande de l’organisation. Il vous est parfois difficile de vous mettre au travail ou de travailler de manière logique et systématique afin d’accomplir votre tâche. Dans votre profession, vous pouvez rencontrer des personnes à double visage qui vous causent de la peine et de la souffrance.
Vous êtes extrêmement sensible à vos conditions de travail et vous avez besoin d’un environnement agréable et paisible.

Neptune Sextile Pluton
Comme tous ceux de votre génération, vous avez l’occasion de vous mettre au service des autres pour le bien de l’humanité. Utilisez vos pouvoirs psychiques ou spirituels pour aider ceux qui vous entourent.

Neptune Carré Milieu du Ciel
Vous semblez manquer de confiance en vous, et préférer la fuite à la confrontation. Il est également possible que vos relations profitent de vous, ou vous empêchent de progresser dans la vie. En tout cas, il vous est souvent difficile de voir assez clairement une situation pour vous y engager. Cultiver l’estime de vous, et rester fidèle à vos idéaux, vous aiderait sans doute à voir l’avenir sous un meilleur jour. Sinon, vous pouvez devenir particulièrement pessimiste et sabrer vous-même votre réussite.

Votre flexibilité, les secteurs soumis à transformation

Pluton en Maison 4
Votre foyer et votre milieu familial sont le moteur de votre évolution, ce que vous y vivez vous permet de vous transformer de façon plus ou moins fluide selon les aspects. Vous pouvez être amené à vivre de profonds changements familiaux ou découvrir des secrets cachés. Il y a un désir de quiétude familiale, mais les luttes de pouvoir et le désir de tout gérer peuvent causer des problèmes. L’influence de l’un ou des deux parents est forte, en bien ou en mal. L’un ou les deux sont peut-être manipulateurs ou contrôlant.
Il peut régner une ambiance assez explosive au foyer.

Les influences générationnelles

Uranus, Neptune et Pluton restant plusieurs années dans le même signe, leur interprétation est valable pour toute une génération. Leur impact en signe est donc moindre. Uranus en Balance
Vous aimez faciliter les choses, faire des compromis et montrer l’étendue de votre champ d’action. Tolérant, vous vous intéressez aux idées nouvelles en matière de justice, de valeurs sociales.

Neptune en Sagittaire
Vous êtes un idéaliste né, profondément attiré par les voyages au sens propre et figuré. Vous cultivez votre spiritualité et rêvez d’un monde universel.

Pluton en Balance
Le changement et l’épanouissement intérieur passent généralement par les relations, tant amicales qu’amoureuses. Vous êtes passionné, parfois un peu entêté.

Les aspects par ordre probable d’importance

  • Mercure Conjonction Venus (importance = 13.65 aspect harmonieux)
  • Soleil Opposition Saturne (importance = 10.88 aspect de tension)
  • Soleil Conjonction Neptune (importance = 10.67 aspect neutre)
  • Mercure Opposition Ascendant (importance = 10.08 aspect de tension)
  • Saturne Trigone Pluton (importance = 8.59 aspect harmonieux)
  • Saturne Opposition Neptune (importance = 7.80 aspect de tension)
  • Neptune Carré Milieu du Ciel (importance = 7.45 aspect de tension)
  • Lune Conjonction Milieu du Ciel (importance = 7.25 aspect neutre)
  • Saturne Carré Milieu du Ciel (importance = 7.25 aspect de tension)
  • Soleil Carré Milieu du Ciel (importance = 7.13 aspect de tension)
  • Soleil Carré Lune (importance = 7.12 aspect de tension)
  • Lune Carré Saturne (importance = 7.00 aspect de tension)
  • Uranus Trigone Ascendant (importance = 6.87 aspect harmonieux)
  • Lune Carré Neptune (importance = 6.80 aspect de tension)
  • Mars Carré Jupiter (importance = 6.71 aspect de tension)
  • Jupiter Opposition Ascendant (importance = 6.31 aspect de tension)
  • Neptune Sextile Pluton (importance = 5.80 aspect harmonieux)
  • Lune Carré Jupiter (importance = 5.76 aspect de tension)
  • Venus Opposition Ascendant (importance = 5.73 aspect de tension)
  • Soleil Sextile Pluton (importance = 5.47 aspect harmonieux)
  • Mercure Carré Pluton (importance = 5.26 aspect de tension)
  • Venus Carré Pluton (importance = 4.61 aspect de tension)
  • Jupiter Sextile Uranus (importance = 3.44 aspect harmonieux)
  • Venus Sextile Milieu du Ciel (importance = 2.95 aspect harmonieux)
  • Mercure Sextile Milieu du Ciel (importance = 2.60 aspect harmonieux)
  • Soleil Carré Mars (importance = 2.17 aspect de tension)

Conclusion

Les études astrologiques consacrées aux célébrités sont les mêmes que celles de toutes personnes générant une étude sur ce site. Elles n’ont donc aucun caractère subjectif et sont le résultat d’un logiciel automatique, dont les définitions sont générales et non personnelles.
Les données de naissance sont des données publiques consultables sur l’astrodatabank d’Astro.com. Elles sont collectées à titre d’études astrologiques, afin de vérifier la pertinence et la portée prévisionnelle et caractérologique de l’Astrologie. A tout moment, et sur simple demande, les données de naissance peuvent être supprimées. Les études sont protégées par le copyright du site et ne sont aucunement destinées à être distribuées ou réutilisées.


celebrites astro

Voir toutes les célébrités astro