Thème Astral de Claude Chirac

theme astral claude chirac

Thème Astral de Claude Chirac
née le jeudi 06 décembre 1962
à 11:15:00 (UTC +1 heure(s))

à, Paris, 2e21, 48n51
Domification : Placidus
Rodden Rating : AA (source Astro.com)


Signe Astrologique : Sagittaire
Ascendant : Capricorne
Lune : Bélier
Planète Dominante : Pluton
Signe Dominant : Vierge
Maison Dominante : Maison 7

Votre façon d’aborder la vie et comment les autres vous voient

Vous êtes Ascendant CAPRICORNE
L’Ascendant Capricorne vous donne la capacité, le tact et le talent pour faire face à des problèmes pratiques sérieux de façon responsable. Vous avez un tempérament calme, stable et patient. Travailleur acharné, avec le temps, vous acquerrez une approche disciplinée et méthodique des problèmes de la vie. Vous êtes ambitieux et avez des désirs de pouvoir et de statut social. D’une grande capacité pratique, vous êtes un travailleur fiable et vous exécuterez fidèlement tout travail qui vous sera confié. Votre maîtrise de vous et votre confiance, vous permettent de poursuivre vos objectifs avec persévérance face à de nombreux obstacles. Vous croyez aussi à la justice, à l’économie, à la prudence et à l’attention, et vous réfléchissez habituellement avant d’agir.

Le Capricorne est parfaitement apte à exercer des fonctions de direction et très capable d’exercer le pouvoir. Vous êtes également capable d’ordonner, de diriger et de gérer vos subordonnés de façon très efficace, bien que vous soyez susceptible d’être plus respecté qu’aimé par eux. Votre réserve et votre retenue inhérentes vous empêchent de vous faire facilement des amis, mais vous êtes très fidèle à ceux que vous avez. Sur le plan négatif, vous pouvez être un ennemi sévère et plutôt impitoyable. Vous êtes parfois enclin à la mélancolie et à un état d’esprit trop sérieux. Vous manquez un peu de gaieté, d’espoir et vous regardez parfois trop le côté sombre des choses. Si vous ne laissez pas cette attitude négative, pessimiste et, à l’occasion, dépressive obscurcir votre jugement, vous finirez par réussir sur le plan social.
Les qualités qui vous manquent dans une certaine mesure sont la sensibilité aux problèmes des autres et la chaleur émotionnelle.

Votre personnalité profonde, ce qui vous anime

Soleil en Sagittaire
Sagittaire, vous êtes un voyageur du monde et de l’esprit, attiré par la philosophie et la spiritualité. Ouvert, amical et apprécié, vous êtes d’une grande franchise, parfois même un peu trop direct. Toujours en quête de sens et à la recherche de la vérité, vous pouvez en effet bousculer un peu votre entourage dans vos opinions tranchées. Mais on aime votre humour, votre jovialité et votre générosité. Bien que tolérant et profondément humain, vous avez parfois tendance à être paternaliste et donneur de leçons. Seriez-vous persuadé que vous avez au fond toujours raison ?

Épicurien, vous profitez de tout ce que vous offre la vie et particulièrement des bons repas ! Les voyages vous attirent, ils vous offrent l’occasion de découvrir d’autres cultures et façons de penser. Les activités au grand air, le sport, la nature vous ressourcent. En vérité, vous avez besoin de vous sentir libre. Impossible pour vous de rester enfermé entre 4 murs très longtemps. L’indépendance, la liberté, sont des valeurs qui comptent énormément pour vous.
Le Sagittaire peut manquer de persévérance. Intéressé par une multitude de choses, vous êtes enthousiaste au départ puis votre motivation a tendance à retomber rapidement. Il faut vraiment que le sujet vous enflamme pour que vous vous accrochiez dans le temps. Prenez garde à l’éparpillement qui use vos ressources énergétiques.


Soleil en Sagittaire ascendant en Capricorne
A la fougue s’unit la patience pour obtenir ce que vous désirez. Un peu raisonneur, sévère, rigoriste, terriblement ambitieux, vous acceptez difficilement l’échec. Vos pensées ne sont jamais très drôles. Les pieds sur terre, vous êtes parfois trop solidement ancré dans les réalités, trop pragmatique, pour risquer le gros coup qui vous permettrait de gagner du temps. Vous avez le goût de l’explication didactique, vous ne supportez par la contradiction et, dans le couple, vous aimez dominer.

Soleil en Maison 11
Le Soleil en maison 11 invite à la communauté, au partage de valeurs et aux défenses des idéaux. Vous ne vous investissez jamais à moitié et vous battez pour défendre les intérêts collectifs. Tourné vers les autres, vous êtes apprécié pour votre sens de l’écoute et de l’harmonisation, on vous considère souvent comme le référent d’un groupe. Même si vous appréciez être représentatif, ce n’est pas forcément ce qui vous attire, et si vous vous investissez dans un groupe c’est uniquement pour défendre des valeurs universelles et non individuelles. Ainsi, vos relations sont soigneusement choisies parmi ceux qui méritent votre estime, pas question de perdre du temps avec des personnes dont vous ne partagez pas les valeurs même si cela doit vous faire du tort. Votre curiosité et votre largeur d’esprit sont ainsi tournées vers l’humain, vous aspirez à l’harmonie universelle.

Soleil Trigone Lune
Cet aspect vous assure un équilibre général dans la vie. Votre carrière et votre vie familiale ne devraient pas poser problème grâce à vos capacités innées. Vous savez en général choisir le bon chemin, harmoniser les choses, retenir ce qu’il y a de mieux et ne pas vous laisser abattre. Vous êtes apprécié, populaire et estimé dans votre milieu, votre gentillesse et votre empathie y participent. Vos capacités créatives sont importantes.

Vous avez la capacité de combler à la fois votre besoin d’être un individu et votre besoin d’interrelation avec les autres. Indépendant, autonome, vous savez vous satisfaire de vous-même. Vous pouvez vous élever dans la vie grâce à des capacités innées, qui vous permettent d’être reconnu par des personnes en position de vous aider, ou qui vous poussent à trouver votre propre créneau et à vous réaliser. Les côtés objectifs et subjectifs de votre nature sont en harmonie et travaillent bien ensemble. Cela apporte la paix et le contentement pour traverser les diverses épreuves de la vie.

Soleil Conjonction Mercure
La conjonction du soleil et de mercure se retrouve dans beaucoup de thèmes, c’est d’ailleurs le seul aspect possible entre les deux planètes. Plus l’aspect est réduit plus il sera important. Le soleil conjoint à mercure facilite la communication et la compréhension des choses. L’esprit est vif et curieux, vous aimez apprendre. Vous êtes mobile et vos capacités d’adaptation sont bonnes. Vous avez tendance à garder une apparence juvénile.

Soleil Trigone Mars
Vous êtes entreprenant, audacieux et toujours prêt à l’action. Votre carrière peut être au cœur de votre évolution ou du moins vous y accordez une haute importance. Vous êtes doué pour la communication et apprécié pour votre générosité, les postes d’encadrement et de direction sont privilégiés. Votre vie amoureuse est généralement en accord avec vos besoins physiques.

Vous êtes confiant, actif, énergique et positif. La compétition vous attire, et votre esprit d’initiative, votre estime de soi et votre confiance en vous font de vous un gagnant dans tout ce que vous entreprenez. Vous avez appris à contrôler vos désirs en utilisant votre volonté et cela vous apporte un pouvoir supplémentaire, car la personne qui peut se contrôler peut contrôler le monde. Vous avez une merveilleuse vitalité physique et d’excellents pouvoirs de récupération. L’exercice physique vous permet de libérer sainement votre excès d’énergie.

Vous avez un sens aigu du fair-play et ne recourez pas à des moyens détournés pour avancer. Vous vous affirmez avec un courage inné et vous vous battez pour vos droits et ceux des autres. Vos capacités de leader et votre infatigabilité au travail inspirent le respect à ceux qui vous entourent.

Soleil Carré Jupiter
Vos ambitions sont généralement grandes, mais vous avez tendance à brûler les étapes ou à ne pas aller dans la bonne direction. Vous souhaitez la réussite financière, mais votre propension à gaspiller l’argent par générosité ou pour votre confort personnel entrave le processus. La pondération vous fait défaut, aussi bien dans votre manière d’être que d’avoir, ce qui vous pose des problèmes dans tous les domaines.

Vous avez tendance à être optimiste et confiant, mais de façon excessive. Complaisant, trop dépensier, vous faites parfois preuve de fausse fierté et d’exagération dans vos capacités. Votre jugement n’est pas toujours juste, et vous promettez plus que vous n’êtes capable de tenir. Il y a une part d’égoïsme en vous qui vous empêche de vous consacrer réellement aux autres. Un certain fanatisme, ou du moins une adhérence à des dogmes particuliers vous enferment dans vos convictions. Vous avez de grandes aspirations et le désir de réussir dans la vie de façon grandiose, mais vous n’avez peut-être pas l’initiative ou la persistance nécessaires pour en faire une réalité. Mais malgré tout, vous ne semblez jamais perdre vos espoirs pour l’avenir.

Soleil Sextile Saturne
Cet aspect structure vos actions et votre pensée et accroit votre efficacité. Votre progression n’est peut-être pas fulgurante mais constante, vous êtes déterminé sans être borné. Vous n’êtes pas un ermite, mais vous appréciez une certaine solitude, l’agitation et l’éparpillement ne sont pas pour vous. Vous êtes un être constant aussi bien dans vos affections que dans vos choix, une personne sérieuse mais pas austère.

Réaliste, mature, pratique, organisé, discipliné et sérieux, le travail acharné ne vous dérange pas et vous comprenez qu’il faut du temps pour construire quelque chose de durable. Vous êtes minutieux et attentif aux détails. Vos ambitions sont bien fondées et vous ne faites pas de promesses que vous ne pouvez pas tenir. Votre patience et votre persistance vous permettent de réussir dans tout ce que vous entreprenez. Vous êtes un leader né avec la capacité intrinsèque d’évaluer et de coordonner les efforts nécessaires pour atteindre vos objectifs. Cependant, vous pouvez avoir des difficultés à accepter les directives des autres, en raison de votre propre analyse méthodique de toutes les situations.

Vous faites souvent des choses parce que vous sentez qu’on attend de vous qu’elles soient faites. Vous n’aimez pas vous donner en spectacle, mais votre timidité et votre réserve ne mettent pas pour autant les autres mal à l’aise. Votre besoin d’organisation vous fait détester le désordre dans votre maison ou votre lieu de travail.

Soleil Carré Uranus
Cet aspect provoque des étincelles dans votre vie, vous êtes soumis à de brusques changements à moins que ne ce soit vous qui les initiez. Votre esprit rebelle et autonome accepte mal les principes, vous êtes souvent en rupture avec le monde. Vos amitiés sont nombreuses mais vous avez tendance à montrer une nature dominatrice et à chercher à amener les autres à votre point de vue. Vous pouvez manquer de patience et le stress a tendance à vous envahir.

Vous êtes indépendant, libéral, excentrique, peu orthodoxe et rebelle. Cet aspect apporte l’orgueil, l’égoïsme, l’aliénation des autres, un tempérament erratique et un manque de contrôle de soi et d’autodiscipline. Vous avez tendance à vous impliquer dans trop de choses, ce qui disperse vos énergies. Vous sautez d’une chose à l’autre si rapidement que vous ne devenez jamais vraiment bon à quoi que ce soit ou que vous ne terminez jamais rien. Les gens ne peuvent pas compter sur vous parce que vous êtes changeant et que vous ne tenez pas vos promesses.

Vous êtes impulsif, agité, nerveux et indiscipliné, et de fait sujet aux accidents. L’instabilité vous est en quelque sorte nécessaire. Vous voulez votre liberté à tout prix et vous avez soif d’excitation, d’aventure, de risque et de découverte. Vous voulez tout changer et réformer, même si vous n’avez pas de meilleur plan pour remplacer la situation existante. Les gens pensent que vous êtes bizarre et que vous venez peut-être d’une autre planète. Mais cela ne vous dérange guère. En fait, cela vous amuse.

Soleil Carré Pluton
Vous acceptez mal les conventions et pouvez faire preuve d’autorité pour affirmer vos idées. Vous souffrez d’une angoisse latente et de pulsions qui ralentissent votre progression. De brusques changements familiaux ou professionnels peuvent intervenir dans votre vie, ils sont le moteur de votre évolution.

Vous êtes intensément volontaire, bien que vous cachiez généralement l’intensité de vos sentiments et vos motivations et désirs personnels. Vous voulez toujours savoir ce que les autres font ou pensent, mais vous révélez rarement vos propres motivations, plans et activités. Aussi, vous aimez travailler en coulisses, où vous êtes libre de faire ce que vous voulez sans que personne ne le sache ou n’interfère. Vous avez tendance à être possessif, jaloux, obsessionnel et compulsif et vous aimez avoir le pouvoir et le contrôle sur les gens et les situations. Votre désir le plus ardent est d’être reconnu pour votre expertise, et vous souhaitez plus que tout être considéré comme « l’autorité » dans un domaine. Vous avez tendance à adorer les « héros » qui ont un magnétisme et un charisme puissants, et vous voulez suivre leurs traces.

Vous devez reconnaître que votre forte volonté et votre entêtement vous créent des difficultés parce que vous ne permettez pas aux autres de vous enseigner les leçons que vous devez apprendre. Pour que vous puissiez voir cela plus clairement, d’autres personnes sont amenées dans votre vie pour vous renvoyer vos traits négatifs. Si vous refusez de transformer votre ego, les choses ne feront qu’empirer.

Votre sensibilité, la manière dont vous exprimez vos émotions

Lune en Bélier
Avec la Lune en Bélier, votre tempérament fougueux et votre impulsivité émotionnelle vous exposent fréquemment à des débordements. D’un naturel direct et honnête, il est aisé de connaître vos sentiments, que vous ne cherchez d’ailleurs pas à cacher. Cependant, vous n’aimez pas montrer vos faiblesses personnelles ou vos besoins de soutien, de réconfort et d’attention. Vous êtes souvent impatient avec vous-même et avec les autres. La dépendance émotionnelle vous fait horreur, aussi vous évitez ceux qui se plaignent et se lamentent sur leur sort.
Vous incitez les autres à agir positivement dans leur vie par votre propre enthousiasme et votre empressement à relever les défis de la vie, et vous êtes attiré par les personnes aventureuses, courageuses et indépendantes. D’un tempérament plutôt autoritaire, vous n’appréciez guère les personnalités qui se laissent faire, sentir que vous vous battez pour défendre votre place est primordial. Pour autant, vous défendez le respect mutuel, et les libertés individuelles.
Le manque d’activité physique peut vous être préjudiciable. Vous vous sentirez au mieux de votre forme en pratiquant régulièrement un sport de terrain ou de compétition.

Lune en Maison 2
Vous voulez et avez peut-être besoin de posséder à la fois de l’argent et des biens pour votre sécurité émotionnelle. Vos sentiments et votre bien-être émotionnel sont liés à vos ressources matérielles. Des changements et des fluctuations se produiront dans votre situation financière. Vous serez peut-être alternativement économe et négligent avec votre argent.

Lune Sextile Saturne
Vous êtes émotionnellement stable, sérieux sans être austère, vous savez maîtriser vos sentiments et les exposer de manière adéquate au bon moment. De même vous gérez vos finances avec sérieux, sans être radin pour autant, et votre vie familiale est en général stable et solide.

Vous avez le sang-froid et l’équilibre qui vous permettent d’agir avec efficacité lorsque la plupart des gens autour de vous perdent la tête. Vous êtes capable de garder votre objectivité en cas de stress émotionnel. Cet aspect approfondit l’esprit et permet une meilleure concentration et focalisation. Votre sens aigu des responsabilités fait que les autres peuvent compter sur vous. Ils savent que vous pouvez tenir vos promesses. Vous êtes discrètement solidaire et fidèle à vos amis et à vos proches. Vous êtes généralement conventionnel, traditionnel et sérieux dans vos habitudes de pensée.

Il peut y avoir des moments où vous avez du mal à exprimer votre affection pour les autres. Vous devez apprendre à projeter la chaleur et l’amour que vous ressentez. Vous êtes autonome, systématique, organisé, prudent et économe en affaires, et vous faites preuve de tact et de diplomatie dans toutes vos relations. Votre patience et votre persistance sont apparemment infinies.

Votre façon de penser et de communiquer

Mercure en Sagittaire
Vous êtes juste et honnête, toujours direct et franc dans votre communication. Idéaliste, vous êtes plein de grandes idées et de grands projets pour l’avenir. Les sujets comme la philosophie, la religion, la politique ou l’éducation vous intéressent. Le côté abstrait des choses vous passionnent plus que l’aspect pratique. Aussi, vous êtes meilleur pour visualiser les choses dans leur ensemble, que de rentrer dans les détail.

Bien que vous soyez épris d’une certaine liberté mentale, vos idées sont malgré tout inscrites dans la tradition. Vous pouvez même être assez fermé sur certains sujets, alors que vous prônez la connaissance multiple. Ce côté paradoxal limite votre profondeur d’esprit. De même, vous pouvez vous éparpiller dans plusieurs projets, sans aller jusqu’au bout d’un seul.
Un peu joueur dans l’âme, les jeux d’argent, la spéculation peuvent vous plaire.

Mercure en Maison 11
Vos amitiés peuvent être nombreuses et souvent intellectuelles. Vous avez besoin de véhiculer des idées humanitaires, de concrétiser vos rêves et de défendre des valeurs. Votre esprit adaptable et polyvalent vous permet de vous sentir à l’aise au sein de n’importe quel groupe. Vos capacités de communication et vos idées militantes peuvent vous amener à tenir le rôle de porte-parole d’une association.

Mercure Trigone Mars
Cet aspect aiguise votre capacité à communiquer. Vous êtes rapide d’esprit, juste dans vos mots et très convaincant. On aime votre humour et vos réparties bien placées. Vous êtes curieux envers les choses et les êtres et vous agrandissez ainsi vos connaissances intellectuelles et votre cercle d’amis.

Vous aimez débattre et discuter de presque n’importe quel sujet. Les jeux de l’esprit, surtout ceux qui impliquent de la stratégie ou du défi, vous attirent particulièrement. Vous aimez lire et vous imprégner de connaissances. Votre esprit fourmille d’idées et vous êtes très convaincant lorsque vous les exposez aux autres. D’ailleurs, vous pouvez être un leader, un bon vendeur, un promoteur quelconque. On vous écoute et on vous suit, vous savez diriger les gens et prendre des décisions.

Vous pouvez parfois souffrir d’un manque de tact, tant votre esprit est impulsif. L’ennui vous guète assez facilement, c’est pourquoi vous aimez travailler sur plusieurs projets en même temps. On ne vous retient pas assis longtemps.

Votre vie affective, la manière dont vous exprimez vos sentiments

Venus en Scorpion
Passionné, vos amours ne sont jamais tièdes. En quête d’absolu, vous aimez les relations secrètes, les personnalités mystérieuses. Vous êtes doté d’un grand magnétisme qui fait votre charme. Entier et loyal, vous pouvez être possessif.

En matière d’amour, vous désirez et avez envie d’une relation profonde, intense et passionnée. Les liens que vous formez sont fortement émotionnels, rarement simples. Vous pouvez être très jaloux des personnes que vous aimez, une jalousie qui peut même être destructrice. Si vous êtes trahi, vous êtes capable de haïr avec autant de force et d’intensité que vous avez aimé.

Bien que vos sentiments soient profonds, vous pouvez avoir du mal à les exprimer.

Venus en Maison 9
Vous appréciez l’honnêteté et la franchise chez vos amis et partenaires, avec parfois une tendance à idéaliser vos relations. Vous aimez voyager et découvrir des cultures étrangères. Une expatriation n’est pas exclue. Vous avez la capacité de faciliter la compréhension entre différents groupes culturels, ainsi les métiers de l’enseignement sont privilégiées. Vous pouvez également être attiré par les sujets religieux, philosophiques et humanitaires.

Venus Carré Saturne
Vous avez du mal à vivre pleinement vos relations, soit parce que des déceptions sentimentales vous ont rendu frileux, soit parce qu’exprimer votre affection vous parait difficile ou inutile. Dans tous les cas, votre vie amoureuse manque de spontanéité et de chaleur, ce qui peut entrainer des ruptures, des infidélités, un sentiment de solitude.

Il se peut que votre développement émotionnel ait été retardé ou qu’il soit tout simplement inadéquat. Vous avez du mal à être chaleureux et aimant parce que vous avez été blessé dans le passé, et vous craignez que cela ne se reproduise. Comme il vous est difficile d’exprimer vos sentiments, vous avez tendance à montrer aux gens ce que vous ressentez en leur achetant des cadeaux qui se substituent à ceux-ci. S’ils rejettent votre cadeau, c’est plus facile à accepter que s’ils vous rejettent. Bien que vous ayez besoin d’amour et d’affection, l’intimité et la démonstration physique sont difficiles pour vous. Il est possible que ces sentiments soit issus d’une profonde dévalorisation de vous-même.

Ainsi, vous êtes une personne sérieuse et réservée, mais qui apparaît aux autres comme froide, distante, et insensible. Vous n’êtes pas nécessairement cela, c’est juste que vous êtes très prudent sur le fait de laissez transparaitre votre personnalité. Pour toutes ces raisons, et parce que vous êtes en quête de sécurité, vous pouvez vous engager dans des relations néfastes.

Venus Conjonction Neptune
Vénus conjoint à Neptune vous donne une nature romantique et idéaliste, mais vous pouvez parfois manquer de réalisme dans vos affections. Votre sens du beau vous confère des capacités artistiques évidentes. Vous recherchez un amour romanesque avec lequel fusionné mais la déception est souvent là, votre imagination vous empêchant de voir la réalité en face.

Vous avez tendance à être ce que certains appellent un romantique sans espoir. Très idéaliste en ce qui concerne l’amour et la romance, ce n’est pas tant le fait d’aimer quelqu’un ou d’être amoureux de quelqu’un, que d’être amoureux de l’amour. Vous mettez souvent la personne aimée sur un piédestal, ce qui peut entraîner des problèmes car lorsque celle-ci finit par « tomber en disgrâce », la déception et la désillusion sont énormes et vous anéantissent. Vous devez arrêter de regarder le monde à travers des lunettes roses et voir les choses telles qu’elles sont réellement.

Une autre facette de cet aspect est que vous pouvez avoir un compagnon idéal construit dans votre propre imagination, au point qu’aucune personne réelle ne pourra jamais se rapprocher de votre fantasme. Vous pouvez passer toute votre vie à chercher M. ou Mme Parfait(e) et passer à côté de l’amour. Revenez sur terre et réalisez que personne n’est parfait et qu’il n’y a pas de chevalier blanc prêt à venir vous sauver.

Venus Sextile Pluton
L’aspect renforce le magnétisme et incline aux amours passionnels. Pour vous l’amour n’est jamais tiède, il est passion où il n’est pas, il a vocation à transformer votre vie. En résumé, la routine très peu pour vous. Votre charme et votre magnétisme sont évidents, alliés à vos capacités de compréhension, vous séduisez naturellement, mais n’importe qui ne peut pas être prétendant, votre partenaire doit se montrer à la hauteur physiquement et intellectuellement.

Vous mettez tout ce que vous avez dans vos émotions. Parce que vous ressentez et aimez si profondément, si passionnément et de tout cœur, les autres peuvent trouver votre intensité soit extrêmement attirante, soit très menaçante. Vous êtes charismatique, vous avez du sex-appeal et un certain magnétisme. Vous avez la capacité d’utiliser votre attrait et votre charme pour manipuler les autres, souvent sans même vous en rendre compte. Cet aspect vous donne l’opportunité de transformer vos valeurs ou d’être le catalyseur pour aider les autres à transformer les leurs. Vous possédez de bonnes capacités créatrices.

La façon dont vous agissez, les secteurs dans lesquels vous déployez de l’énergie

Mars en Lion
Vous êtes fier et digne dans toutes les situations. Vous voulez exceller, vous démarquer et être reconnu pour qui et ce que vous êtes. Mais jamais au détriment d’autrui, si vous êtes compétitif c’est toujours de façon respectueuse. Il vous est difficile d’accepter des ordres ou d’être relégué à des basses besognes, si vous savez avoir les compétences. Pour cela, les postes de direction vous sont préférables. Attentionné et généreux, cela vous rend populaire auprès de vos collègues.
Vous détestez avoir tort et, plus que tout, l’injustice. Ainsi, vous pouvez mettre toute l’énergie du monde à défendre la vérité. Vos actions sont toujours loyales, sincères, honnêtes et franches.

Mars en Maison 7
Vous consacrez beaucoup d’énergie à développer vos relations personnelles, et on vous voit en général comme une forte personnalité. Les défis, les débats, ne vous font pas peur. Vous gagnez à cultiver la diplomatie avec votre entourage. Très tôt, le mariage vous attire, et votre partenaire présente souvent un fort dynamisme, ou du moins c’est une qualité que vous recherchez dans votre couple.

Mars Carré Milieu du Ciel
Jusqu’à ce que vous compreniez vraiment qui vous êtes et ce que vous faites, vous aurez tendance à travailler contre vous-même. Vos désirs immédiats, surtout s’ils sont compulsifs, peuvent vous empêcher d’arriver là où vous voulez aller à long terme.
Vous essayez de paraître confiant et sûr de vous, mais votre manque d’assurance vous submerge. La peur que les autres voient votre faiblesse intérieure et profitent de vous, vous rend parfois agressif.
Il vous est difficile de supporter des ordres et des remarques, ce qui peut poser problème dans votre travail, et être une entrave à votre progression.

Les secteurs d’opportunités, d’expansion et d’excès

Jupiter en Poissons
Vos besoins de croissance et d’expansion sont peut-être mieux satisfaits lorsque vous travaillez à élever l’humanité à un niveau spirituel supérieur. Vous reconnaissez que nous sommes tous dans le même bateau et que ce qui est mauvais pour l’un est mauvais pour tous. Sympathique, charitable, discret, calme, et intuitif, votre sens de l’humour est subtil.
Vous vous intéressez aux idées et aux questions spirituelles ou métaphysiques, mais vous devez trouver votre propre voie et faire l’expérience de la Vérité par vous-même. Se retirer périodiquement de la société et de votre entourage est bon pour vos nerfs et votre propre santé mentale.

Jupiter en Maison 1
Jovial, bienveillant et généreux, vous êtes en général apprécié de tous, ce qui favorise votre réussite personnelle. Vous aimez profiter des plaisirs de la vie et attachez de l’importance à l’apparence que vous donnez aux autres. Bien aspecté, Jupiter veille sur votre expansion et votre épanouissement. Toutefois, les excès vous tentent..prenez garde à votre poids et aux abus de confiance !

Jupiter Opposition Uranus
Votre caractère est indomptable, vous agissez sur des coups de tête et supportez mal l’autorité. Vous ne vous sentez pas vraiment en phase avec la société et revendiquez votre indépendance. Vous pourriez connaître des revirements financiers ou des ennuis avec la justice.
Le côté le plus problématique de cet aspect, est peut-être que vous avez tendance à sauter d’une chose à l’autre si rapidement que vous n’apprenez jamais grand-chose sur quoi que ce soit. Vous pouvez certainement devenir une sorte de touche-à-tout, mais est-ce que cela va vous mener quelque part ?

Vous devriez également veiller à ne pas devenir trop rigide ou suffisant quant à vos objectifs et vos philosophies. Et surtout, à ne pas les imposer aux autres. Développez un esprit ouvert et tolérant, et vous constaterez que l’Univers vous envoie moins de situations antagonistes.

Jupiter Opposition Pluton
Cet aspect limite votre réussite, vos ambitions sont grandes mais peut-être ne fournissez vous pas les efforts nécessaires à leur réalisation. Vous avez du mal à vous plier aux règles et à reconnaitre vos erreurs ce qui sabote votre progression. Votre vie financière et vos buts peuvent être soumis à de profonds changements subis ou voulus.

Vous devez peut-être apprendre à mieux respecter les opinions, les croyances et les points de vue des autres. Les autres pensent parfois que vous êtes trop imbu de vous-même, et que vous ne pensez qu’à avoir raison. Pourtant, vous avez de bonnes capacités d’exécution, et savez comment faire avancer les choses. C’est juste que vous n’êtes peut-être pas assez sensible aux besoins des autres, ou assez conscient de ce que vous leur demandez de faire. Admettez que vous ne savez peut-être pas tout, et qu’il y a de la place pour de nouvelles découvertes. Soyez tolérant, évitez les idées et les expressions fanatiques, et aidez ceux qui vous entourent en utilisant votre pouvoir et vos capacités de leadership, plutôt que pour satisfaire simplement votre ego.

Vos ambitions, les freins et les obstacles

Saturne en Verseau
Vous avez un esprit humanitaire, mais en pratique des difficultés à comprendre votre entourage . Aussi, vous pouvez vous investir dans des relations qui ne sont pas à la hauteur de vos espérances. Peut-être devriez vous être moins idéaliste, ou plus tolérant.
Vous êtes par ailleurs sérieux et organisé, possédant un bon sens pratique et des ressources intérieures importantes. Votre intuition développée vous aide à planifier les choses.

Saturne en Maison 1
Vous êtes probablement réservé, calme et sérieux. Les gens peuvent vous prendre pour une personne plutôt froide. Vous êtes responsable, travailleur et le devoir vient en tête de votre liste de priorités. Les autres vous voient comme quelqu’un d’auto-contrôlé et de discipliné.
Vous avez pu avoir une enfance plutôt austère ou difficile. Une maladie vous a peut-être tenu à l’écart. Des sentiments d’infériorité ou d’insécurité peuvent vous pousser à de grandes ambitions et réalisations. Le pessimisme et la dépression peuvent vous envahir parce que tout semble être une lutte pour vous. Gardez la tête haute et réalisez que tout travail acharné n’est jamais perdu et que vous serez récompensé plus tard dans votre vie si vous vous donnez à fond maintenant.

Saturne Carré Neptune
Cet aspect assombrit votre vision des choses, vous êtes parfois pessimiste, mélancolique, votre moral fluctue. Vos rêves et votre idéalisme se heurtent à des structures rigides. Les voies que vous choisissez ne correspondent pas toujours à vos capacités ou à l’idée que vous vous en faites.
Vous avez tendance à fuir vos peurs et vos responsabilités. Ces peurs peuvent être en lien avec l’inconnu, l’insécurité, la mort ou d’autres choses. Pour compenser, vous pouvez vous tourner vers la consommation de drogues, ou par une autre activité qui vous permet de fuir la réalité.

Votre idéal, le besoin d’autonomie, l’originalité

Uranus en Maison 7
Vos partenariats sont uniques ou inhabituels, et se caractérisent généralement par un rapport merveilleux ou une incompréhension totale. Vous et/ou votre partenaire êtes généralement non conventionnels. Une grande liberté est souhaitée dans la relation et il peut y avoir un manque de désir d’engagement. En fait, il se peut que vous recherchiez des situations particulières qui empêchent la stabilité, comme des liaisons avec des personnes déjà engagées.
Les associations peuvent être électriques, et souvent soumises à de brusques changements. Vous êtes attirées par l’originalité et les sensations fortes, un mariage traditionnel et routinier a peu de chance de fonctionner.

Uranus Conjonction Pluton
Uranus conjoint Pluton allie besoin d’autonomie et de transformation. Vous aimez découvrir, innover et réformer les choses, votre puissance créative est élevée. Votre indépendance est ce qui compte le plus pour vous, et vous vous battez pour défendre votre liberté individuelle et celle des autres.

Il existe ici un pouvoir qui peut vous aider à changer les systèmes et les structures sociales obsolètes si vous le souhaitez. C’est à vous de décider si vous utilisez ce pouvoir à des fins égoïstes ou pour aider à élever l’humanité. Vous avez beaucoup de volonté et d’endurance si vous ne vous laissez pas distraire par trop de projets différents. Concentrez-vous sur une seule chose à la fois avant de passer à la suivante. D’une certaine manière, vous pouvez laisser une empreinte sur la société.

Votre imagination, vos secteurs de créativité

Neptune en Maison 9
Vous cherchez à vous élever et vous évader par la spiritualité et la philosophie. Idéaliste, vous avez besoin de partager vos valeurs, vous pouvez adhérer à des communautés. Les voyages lointains intérieurs et physiques vous attirent.

Neptune Sextile Pluton
Comme tous ceux de votre génération, vous avez l’occasion de vous mettre au service des autres pour le bien de l’humanité. Utilisez vos pouvoirs psychiques ou spirituels pour aider ceux qui vous entourent.

Votre flexibilité, les secteurs soumis à transformation

Pluton en Maison 7
Vos relations sont toujours intenses et passionnelles, vous ne recherchez pas forcément une vie de couple routinière. Vous pouvez être jaloux et possessif lorsque vous tenez à quelqu’un, la tension est souvent là.
Vous êtes enclin à rechercher un partenaire capable de vous mettre au défi, et de transformer certaines parties de votre vie. Il peut y avoir une tendance à des relations dominant/dominé, ou des luttes de pouvoir au sein du couple.
De grandes transformations affectives sont possibles au cours de votre vie.

Les influences générationnelles

Uranus, Neptune et Pluton restant plusieurs années dans le même signe, leur interprétation est valable pour toute une génération. Leur impact en signe est donc moindre. Uranus en Vierge
Vos capacités de raisonnement et votre sens pratique sont mis en valeur par Uranus. Vous agissez efficacement et rapidement, toujours dans la rigueur et la discipline.

Neptune en Scorpion

Le côté obscur de la vie vous attire, vous vous passionnez pour les choses occultes et mystiques. Votre intuition est grande et vous donne accès à d’autres dimensions spirituelles.

Pluton en Vierge
Vous avez tendance à être radical lorsqu’il s’agit de vous-même, vous prenez garde à votre alimentation, votre santé physique…souhaitant conserver votre allure jeune. Vous êtes sensible à la critique car parfois un peu campé sur vos positions.

Les aspects par ordre probable d’importance

  • Jupiter Opposition Uranus (importance = 11.88 aspect de tension)
  • Mars Carré Milieu du Ciel (importance = 9.25 aspect de tension)
  • Soleil Carré Pluton (importance = 8.33 aspect de tension)
  • Mercure Trigone Mars (importance = 7.46 aspect harmonieux)
  • Soleil Conjonction Mercure (importance = 6.89 aspect neutre)
  • Venus Sextile Pluton (importance = 6.75 aspect harmonieux)
  • Lune Sextile Saturne (importance = 6.14 aspect harmonieux)
  • Venus Conjonction Neptune (importance = 6.07 aspect harmonieux)
  • Uranus Conjonction Pluton (importance = 5.15 aspect neutre)
  • Jupiter Opposition Pluton (importance = 5.03 aspect de tension)
  • Venus Carré Saturne (importance = 5.02 aspect de tension)
  • Neptune Sextile Pluton (importance = 4.82 aspect harmonieux)
  • Saturne Carré Neptune (importance = 3.09 aspect de tension)
  • Soleil Trigone Lune (importance = 2.73 aspect harmonieux)
  • Soleil Carré Uranus (importance = 1.48 aspect de tension)
  • Soleil Carré Jupiter (importance = 1.36 aspect de tension)
  • Soleil Trigone Mars (importance = 1.35 aspect harmonieux)
  • Soleil Sextile Saturne (importance = 0.60 aspect harmonieux)

Conclusion

Les études astrologiques consacrées aux célébrités sont les mêmes que celles de toutes personnes générant une étude sur ce site. Elles n’ont donc aucun caractère subjectif et sont le résultat d’un logiciel automatique, dont les définitions sont générales et non personnelles.
Les données de naissance sont des données publiques consultables sur l’astrodatabank d’Astro.com. Elles sont collectées à titre d’études astrologiques, afin de vérifier la pertinence et la portée prévisionnelle et caractérologique de l’Astrologie. A tout moment, et sur simple demande, les données de naissance peuvent être supprimées. Les études sont protégées par le copyright du site et ne sont aucunement destinées à être distribuées ou réutilisées.


celebrites astro

Voir toutes les célébrités astro