Thème Astral de Clémentine Autain

theme astral clementine autain

Thème Astral de Clémentine Autain
née le samedi 26 mai 1973
à 00:30:00 (UTC +1 heure(s))

à, Saint-Cloud, 2e12, 48n51
Domification : Placidus
Rodden Rating : AA (source Astro.com)


Signe Astrologique : Gémeaux
Ascendant : Verseau
Lune : Poissons
Planète Dominante : Mercure
Signe Dominant : Gémeaux
Maison Dominante : Maison 4

Votre façon d’aborder la vie et comment les autres vous voient

Vous êtes Ascendant BÉLIER
L’Ascendant Bélier vous confère une santé robuste, du courage et de l’audace. Vous ne reculez devant rien, vous osez tout entreprendre et vous accrochez contre vents et marées. Vous n’aimez guère être en position d’infériorité et préférez tenir le peloton de tête. Votre esprit courageux et entreprenant vous permet d’affronter et de surmonter les difficultés avec rapidité et courage. L’ambition, l’autonomie et la confiance en soi sont des qualités qui vous aident à tracer votre chemin dans le monde. Votre potentiel de leadership naturel et votre énergie illimitée peuvent vous conduire au succès s’ils sont appliqués correctement. Toutefois, vous devez être plus décisif et moins vague.

Il vous arrive de manquer quelque peu de sang-froid et de calme dans vos délibérations. Vous ne trouvez pas facile de plier ou de céder la place aux autres. Vous avez également tendance à être impulsif et êtes capable de faire des crises de colère violentes sans véritable raison. Ce tout ou rien s’exprime aussi dans vos relations, vous aimez ou pas. Lorsque vous appréciez quelqu’un vous êtes généreux et expressif. Passionné dans l’âme, il faut maintenir la flamme et la stimulation pour vous retenir.

Votre personnalité profonde, ce qui vous anime

Soleil en Verseau
Verseau, vous êtes ouvert d’esprit, démocratique et enthousiaste, et avez un sens certain de la mission. Tout ce qui est nouveau vous attire, votre esprit est avant-gardiste et curieux. Très sociable et altruiste, vous aimez vous entourer de personnes qui partagent vos valeurs et vos engagements. On vous retrouve souvent dans des groupes militants ou des associations de tout bord. Pas forcément chaleureux, vous êtes plutôt du genre amical détaché, paraissant toujours un peu distant. En fait, le Verseau ne cherche pas spécialement l’approbation d’autrui, ni à se faire aimer. Les grandes démonstrations affectives, les débordements émotionnels ne sont pas votre tasse de thé. Vous vous préoccupez bien plus de l’humain en général, que d’un être en particulier.

Vous souhaitez que tout le monde soit aussi indépendant et libre que vous l’êtes. Et vous êtes prêt à vous battre pour défendre les libertés humaines.
Vous êtes très curieux de tout, et avez tendance à intellectualiser les choses. Vous aimez analyser, réfléchir, mais vous êtes parfois un peu distrait. Les horaires contraignants, les emplois du temps précis ne sont pas vraiment adaptés à votre façon de vivre, même si vous savez vous y plier si nécessaire.
Anticonformiste, vous pouvez être révolté et un peu marginal. Vous vous accommodez mal des conventions et des esprits rigides.

Soleil en Verseau ascendant en Bélier
Quelle ardeur, quelle ferveur, quelle passion apportée dans les choses de l’esprit ! Vos élans, votre agressivité, votre feu de Bélier sont transcendés par la spiritualité du Verseau. Inébranlable, sûr d’avoir raison, combatif sans excès, vous ne supportez d’autre loi que celle de la vérité et de la justice. Libre à l’extrême, il vous est difficile d’aimer un seul être et de fonder un foyer : vos élans se mobilisent pour une grande idée, à laquelle vous consacrez votre vie. Les travaux quotidiens; l’obéissance ne sont guère votre fort. Vous ne vous souciez pas le moins du monde de l’opinion d’autrui, tout en éprouvant le besoin d’être aimé… de loin ; car toute chaîne vous pèse, même celle de l’amitié. Généreux et profondément désintéressé, vous vous enthousiasmez pour tout ce qui est neuf, grand, idéalisé. Mais, gare à la chimère !

Soleil en Maison 11
Le Soleil en maison 11 invite à la communauté, au partage de valeurs et aux défenses des idéaux. Vous ne vous investissez jamais à moitié et vous battez pour défendre les intérêts collectifs. Tourné vers les autres, vous êtes apprécié pour votre sens de l’écoute et de l’harmonisation, on vous considère souvent comme le référent d’un groupe. Même si vous appréciez être représentatif, ce n’est pas forcément ce qui vous attire, et si vous vous investissez dans un groupe c’est uniquement pour défendre des valeurs universelles et non individuelles. Ainsi, vos relations sont soigneusement choisies parmi ceux qui méritent votre estime, pas question de perdre du temps avec des personnes dont vous ne partagez pas les valeurs même si cela doit vous faire du tort. Votre curiosité et votre largeur d’esprit sont ainsi tournées vers l’humain, vous aspirez à l’harmonie universelle.

Soleil Carré Jupiter
Vos ambitions sont généralement grandes, mais vous avez tendance à brûler les étapes ou à ne pas aller dans la bonne direction. Vous souhaitez la réussite financière, mais votre propension à gaspiller l’argent par générosité ou pour votre confort personnel entrave le processus. La pondération vous fait défaut, aussi bien dans votre manière d’être que d’avoir, ce qui vous pose des problèmes dans tous les domaines.

Vous avez tendance à être optimiste et confiant, mais de façon excessive. Complaisant, trop dépensier, vous faites parfois preuve de fausse fierté et d’exagération dans vos capacités. Votre jugement n’est pas toujours juste, et vous promettez plus que vous n’êtes capable de tenir. Il y a une part d’égoïsme en vous qui vous empêche de vous consacrer réellement aux autres. Un certain fanatisme, ou du moins une adhérence à des dogmes particuliers vous enferment dans vos convictions. Vous avez de grandes aspirations et le désir de réussir dans la vie de façon grandiose, mais vous n’avez peut-être pas l’initiative ou la persistance nécessaires pour en faire une réalité. Mais malgré tout, vous ne semblez jamais perdre vos espoirs pour l’avenir.

Soleil Opposition Saturne
Cet aspect vous met des bâtons dans la roue, c’est comme si quelque chose vous empêchait toujours d’avancer. Ou bien est-ce vous-même qui avez des difficultés à aller au bout des choses parce que la structure et la sécurité sont des concepts qui vous font peur. En tous cas, vous peinez à mener à bien vos entreprises, vos idées sont changeantes, votre moral en dents de scie. Vous préférez souvent n’en faire qu’à votre tête, un sentiment de révolte vous habite. Vous rejetez l’autorité, peut-être y avez-vous été confronté durant l’enfance. Des difficultés avec le père sont possibles.

Vous avez tendance à être égoïste, froid, insensible et indifférent, inquiet, craintif et peu sûr de vous. Votre ambition impitoyable ne laisse rien ni personne s’opposer à vos objectifs. Vous avez une attitude prudente, attentive et réaliste face à la vie et vous êtes très responsable et discipliné en ce qui concerne vos obligations et vos devoirs. Ainsi, vous avez tendance à travailler et à lutter plus que nécessaire, et à vous prendre trop au sérieux. Vous avez besoin de vous détendre. Tout ce qui est nouveau et vous éloigne de vos habitudes vous fait peur.

Vous luttez contre des sentiments d’insuffisance personnelle, d’inhibition, de doute de soi et de solitude. Vous êtes sujet à des retards et des frustrations à tout bout de champ, semble-t-il. La réussite est difficile à atteindre et nécessite plus de travail que pour la majorité des gens.

Soleil Carré Uranus
Cet aspect provoque des étincelles dans votre vie, vous êtes soumis à de brusques changements à moins que ne ce soit vous qui les initiez. Votre esprit rebelle et autonome accepte mal les principes, vous êtes souvent en rupture avec le monde. Vos amitiés sont nombreuses mais vous avez tendance à montrer une nature dominatrice et à chercher à amener les autres à votre point de vue. Vous pouvez manquer de patience et le stress a tendance à vous envahir.

Vous êtes indépendant, libéral, excentrique, peu orthodoxe et rebelle. Cet aspect apporte l’orgueil, l’égoïsme, l’aliénation des autres, un tempérament erratique et un manque de contrôle de soi et d’autodiscipline. Vous avez tendance à vous impliquer dans trop de choses, ce qui disperse vos énergies. Vous sautez d’une chose à l’autre si rapidement que vous ne devenez jamais vraiment bon à quoi que ce soit ou que vous ne terminez jamais rien. Les gens ne peuvent pas compter sur vous parce que vous êtes changeant et que vous ne tenez pas vos promesses.

Vous êtes impulsif, agité, nerveux et indiscipliné, et de fait sujet aux accidents. L’instabilité vous est en quelque sorte nécessaire. Vous voulez votre liberté à tout prix et vous avez soif d’excitation, d’aventure, de risque et de découverte. Vous voulez tout changer et réformer, même si vous n’avez pas de meilleur plan pour remplacer la situation existante. Les gens pensent que vous êtes bizarre et que vous venez peut-être d’une autre planète. Mais cela ne vous dérange guère. En fait, cela vous amuse.

Soleil Sextile Neptune
Vos rêves peuvent devenir réalité d’autant que vos capacités créatrices sont importantes. Votre sensibilité et vos intuitions vous aident à comprendre le monde qui vous entoure, vous aimez les relations humaines et pouvez réussir dans cette voie. Vous êtes spirituel et ouvert aussi bien aux voyages intérieurs qu’à l’exploration de pays lointains.

Imaginatif et sensible aux conditions dans lesquelles vous vous entourez, vous aimez le coloré, le beau, le musical et le magique. Vous êtes attiré par la métaphysique et vous voulez comprendre les vérités profondes de la vie. Vous vous sentez connecté à l’univers entier et à toutes les espèces vivantes. Votre épanouissement passe par la créativité, que ce soit l’art, la musique, la photographie, la danse ou le théâtre.

Plein d’idées et d’inspiration, avec un peu d’effort, vous pourriez réaliser tous vos rêves et vos fantasmes. Vous êtes également capable de contacter votre Soi supérieur pour obtenir sagesse, vérité et conseils. Sympathique, compatissant et attentionné, vous répondez toujours présent pour aider quelqu’un dans le besoin. Mais, en raison de votre extrême sensibilité, vous pouvez avoir tendance à éviter la confrontation directe avec les autres. Vous êtes doté d’un certain charme et d’un magnétisme éthéré.

Soleil Trigone Pluton
Vous ne manquez pas de magnétisme et en quelque sorte vous fascinez les gens. Il faut dire que vous dégagez une aisance naturelle et un aplomb qui séduisent. Vous êtes capable d’entreprendre et de réussir à peu près tout ce que voulez sans en tirer une fierté excessive. Et, vous pouvez également vous remettre en question quand cela est nécessaire et rectifier vos trajectoires. Vous êtes un peu hors norme.

Très confiant, vous avez une grande foi en vos propres capacités. Vous croyez que vous pouvez survivre à tout ce que la vie met sur votre chemin. Vous vous attendez à vaincre tout obstacle, problème ou mauvaise habitude que vous pouvez avoir. Votre volonté est très forte et vous avez la maîtrise de soi et l’autodiscipline nécessaires pour l’accompagner, ce qui vous garantit pratiquement le succès dans la vie. Vous disposez d’énormes ressources intérieures, de force et d’endurance. Tous ces talents puissants vous aident à réformer les choses autour de vous qui ont besoin de changer. Vous défendez vos droits ainsi que ceux des autres. Vous avez des qualités de leader et des compétences exécutives. Les gens comptent sur vous pour leur montrer la voie.

Vous êtes très intense et poursuivez vos objectifs avec un dévouement total et une détermination sans faille, presque jusqu’à la compulsion ou le fanatisme. Les personnes qui ont une volonté faible, ou celles qui évitent d’affronter leur vie et leurs problèmes, vous exaspèrent. Vous vous sentez responsable de votre propre destin et vous pensez que c’est ainsi que les choses doivent être. Votre perception intuitive vous permet de voir plus loin et d’aller au cœur du problème. Vous reconnaissez votre besoin de dissoudre les attitudes et les schémas de pensée négatifs et vous vous y attelez de la même manière que pour tout le reste – avec intensité, focalisation et concentration. Vous êtes un gagnant et les gens le ressentent instinctivement lorsqu’ils vous côtoient.

Soleil Sextile Ascendant
Vous êtes sociable et énergique, sûr de vous et franc. Vous aimez vous produire pour les autres. Cet aspect favorise votre santé et votre bien-être.

Votre sensibilité, la manière dont vous exprimez vos émotions

Lune en Cancer
Avec la Lune en Cancer, vous êtes très réceptif à l’atmosphère émotionnelle qui vous entoure, et vous sentez souvent dominé par vos humeurs fluctuantes et imprévisibles. Ainsi, les autres ne perçoivent pas toujours les émotions qui vous habitent, et éprouvent parfois des difficultés à comprendre votre sensibilité exacerbée. La personne qui vit avec vous doit accepter vos hauts et vos bas, et comprendre qu’il vous est parfois nécessaire de vous retirer dans votre coquille, ce qui n’est pas toujours simple !
Mais vous êtes également très sympathique et habile à comprendre les sentiments et les besoins non exprimés des autres. Susceptible, vous prenez les reproches et les réprimandes très personnellement, et bien que vous puissiez pardonner une transgression commise par un ami ou un proche, vous ne l’oubliez jamais.

Lune en Maison 4
La Lune en Maison 4 accentue l’attachement aux racines familiales et au foyer, qu’il soit d’origine ou celui que vous créez. Votre sécurité émotionnelle est intimement liée à votre intimité. Pourtant, de nombreux changements de résidence peuvent survenir, jusqu’à ce que vous trouviez vos fondations personnelles.
Il est possible qu’un de vos parents ait particulièrement influencé votre façon d’être aujourd’hui. Un attachement au passé, ou un sentiment de nostalgie peuvent vous habiter. Compte-tenu de votre besoin de vous ressourcer dans votre cocon, vous gagnez à travailler chez vous, dans une atmosphère la plus personnelle possible. Il est même possible que vous receviez du public à votre domicile.

Lune Opposition Mercure
Cet aspect rend la communication difficile et l’esprit versatile. Vous avez du mal à fixer votre attention et de fait votre mémoire n’est souvent pas très bonne. Vos paroles dépassent parfois votre pensée et vous pouvez avoir du mal à exprimer vos sentiments et mettre vos idées en pratique. Agité et nerveux, vous oscillez entre logique et émotivité.

Vous êtes expressif et vif d’esprit, mais vous pouvez manquer de persistance et de profondeur, tant dans vos pensées que dans vos actions. Prendre des décisions vous est difficile, et vous êtes inquiet, généralement pour des choses insignifiantes qui n’arrivent jamais. Vous avez un intérêt naturel pour les gens, savez les écouter et les amener à parler d’eux. Mais, prenez garde à votre tendance aux commérages, ou à votre propension à déformer la réalité.

Lune Trigone Venus
Cet aspect harmonieux facilite la vie affective et les relations sociales. Vous avez du charme, êtes joyeux et savez exprimer vos sentiments et votre affection. Tout ce qui concerne la création est facilitée, ainsi que la vie financière.

Vous savez instinctivement comment faire en sorte que les gens se sentent appréciés, aimés, acceptés et en sécurité. Votre prévenance et vos actes quotidiens de gentillesse vous font aimer de tous. Vous avez appris à équilibrer vos besoins émotionnels de sorte que vous n’avez plus le désir de posséder ceux que vous aimez.

L’expression artistique vous comble émotionnellement, que ce soit la peinture, la poésie, la musique ou le chant. Vous aimez la beauté, l’harmonie et le luxe. Cela se reflète dans le foyer que vous créez pour vous et vos proches. Vous n’aimez pas le langage courant, ni les mauvaises manières.
Gourmand, vous avez tendance à abuser des bonnes choses. Vous avez également une tendance à la paresse.

Lune Opposition Mars
Vos émotions sont difficiles à canaliser et vous pouvez devenir agressif si vous vous sentez incompris ou que vous n’arrivez pas à vos buts. Vos relations souffrent de vos sautes d’humeur et des disputes que votre susceptibilité engendre. Vous avez tendance à réagir par des crises de colère manifestes ou subtile,s si vos désirs et vos souhaits ne sont pas satisfaits. Si vous appreniez que tout le monde fait des erreurs et que vous acceptiez calmement les vôtres, vous seriez capable d’utiliser votre énergie de manière extrêmement positive.

Vous n’appréciez pas les règles, les règlements ou toute autre mesure qui tend à freiner ou à limiter vos actions ou vos désirs. Si vous êtes en position d’autorité, vous devez veiller à ne pas être trop dominateur ou exigeant. La vengeance, les mensonges ne sont pas la voie de la réussite non plus.
Avec toute votre énergie émotionnelle, votre corps physique risque de se détériorer plus vite qu’il ne peut être réparé. Vous pouvez être sujet à des accidents, des coupures ou des brûlures à cause de votre impatience, ou de votre négligence. L’argent et la façon de le gérer peut être problématique.

Lune Sextile Jupiter
C’est un aspect de réussite, sentimentale et matérielle. Vos émotions équilibrées et votre sensibilité rendent vos relations harmonieuses. Vous êtes généralement d’humeur joyeuse, optimiste et conviviale, votre générosité est dépourvue d’intérêt. Votre vie familiale est équilibrée et votre entente avec les enfants généralement bonne.

Vous êtes joyeux, indulgent, optimiste, facile à vivre, tolérant et gentil. Vous aimez rendre les autres heureux, mais vous abusez parfois de votre générosité. Persuadé que tout se passera bien, quoi que vous fassiez, vous devenez parfois paresseux et apathique. Il y a des moments où vous vous laissez aller à la facilité, surtout sur le plan émotionnel. Vous pouvez avoir tendance à abuser de nourriture riche et sucrée, et donc à prendre du poids, surtout à un âge avancé.

Cet aspect donne bon caractère, un esprit expansif, de l’idéalisme et de la philosophie, de l’honneur, de la chance et de l’aide financière (familial ou extérieure). Vous êtes droit, moral et avez un sens de l’éthique bien défini.

Votre façon de penser et de communiquer

Mercure en Capricorne
Votre esprit est clair, discipliné, sérieux, pratique et très organisé, vous ne laissez rien au hasard. Rationnel, vous abordez les problèmes avec logique et pragmatisme. Vous êtes capable de travailler de longues heures, la persévérance et la concentration sont vos atouts majeurs. Sceptique, on peut vous reprocher votre manque d’humour, voir vous trouveur ennuyeux et déprimant. C’est simplement que vous avez beaucoup de choses en tête, et que vos priorités vont vers le concret.

De toutes façons, la solitude vous convient. Vous vous livrez rarement à des bavardages futiles, car vous considérez qu’ils vous font perdre un temps précieux qui serait mieux employé à des choses plus productives.

Mercure en Maison 10
La communication est au cœur de votre vie professionnelle avec Mercure en maison 10. Votre esprit et vos capacités intellectuelles servent votre carrière. Pratique et clairvoyant, vous pouvez exceller dans n’importe quel domaine, votre polyvalence est indéniable. Vos idées sont reconnues par les autres, l’écriture, les discours sont favorisés. Il est possible que votre profession vous amène à voyager.

Mercure Conjonction Mars
Cet aspect apporte de la rapidité d’esprit, des facilités créatrices et de la curiosité mais vous pouvez parfois manquer de suite dans les idées tant elles s’enchaînent. Vous avez tendance à être un peu tranchant dans vos rapports avec les autres, supportant difficilement les avis divergents. Ce tempérament vous incite à rechercher un métier où vous pourrez exercer en toute autonomie ou dans lequel vous pourrez enseigner aux autres, à moins que vous ne préfériez l’engagement politique ou militaire.

La mécanique, les mathématiques, toutes les matières scientifiques qui demandent de la précision vous sont favorables. Argumentatif, vous aimez polémiquer et débattre pendant des heures. Persuasif, vous faites un bon porte-parole, un avocat ou un vendeur efficace. Vous avez le pouvoir de persuader par la seule force des mots.
L’écriture, particulièrement la critique ou la satyre, peut vous offrir quelque réussite. Apprenez cependant à réfléchir avant de parler, car vous pourriez facilement perdre des amis à cause de votre franchise et de vos sarcasmes.


Mercure Trigone Jupiter
Mercure en harmonie à Jupiter donne un caractère jovial, une communication franche et enthousiaste. Votre vision de la vie est optimiste et pleine d’espoir. L’éducation, l’apprentissage, sont importants à vos yeux. Vous avez le don de faire des plans à long terme et êtes doté d’un bon jugement. Vous êtes une personne intègre, morale et généreuse qui ne tromperait ni ne blesserait personne intentionnellement. Les gens vous font instinctivement confiance et savent que vous avez leurs intérêts à cœur. Excellent orateur, vous pouvez vendre presque tout à tout le monde.

Vous aimez réfléchir à des sujets abstraits comme la philosophie et la religion. Il vous arrive d’embellir vos histoires et d’exagérer vos expériences pour impressionner un public. Vous savez comment rendre une conversation intéressante car vous avez un merveilleux sens de l’humour. Vous apprenez rapidement et en profondeur tout sujet qui vous intéresse, et avez la capacité de voir les deux côtés d’un argument et à accepter les compromis. Tolérant envers les défauts des autres, vous êtes rarement rancunier – la vie est trop courte, pensez-vous.

Vous aimez les discussions et les débats car ils vous donnent l’occasion d’échanger des points de vue et des idées. Vos domaines de prédilection peuvent être la vente, la publicité, l’édition, la diplomatie, le droit, le conseil, les affaires, vous pouvez vous adapter à presque toute carrière professionnelle. Cet aspect contribue à assurer le succès dans la vie car vous êtes toujours positif et continuerez à travailler dur, quels que soient les obstacles.
Les voyages vous sont bénéfiques et vous aimez en faire car ils élargissent vos perspectives et augmentent votre conscience et votre compréhension.

Mercure Carré Pluton
Mercure en tension à Pluton vous rend incisif et révolté. Vous supportez mal les contraintes, aussi votre esprit a du mal à se concentrer longtemps et à se plier à des exercices imposés. Votre constant besoin de renouvellement et de changement vous rend un peu solitaire. Vous manquez parfois de tact dans votre manière de communiquer, votre esprit critique peut avoir tendance à blesser les autres.

Vous avez tendance à avoir un côté très suspicieux, et à tout remettre en questions. Il vous faut apprendre à ne pas être si intensément impliqué dans vos propres idées et croyances, car certaines peuvent être carrément fanatiques. Lorsque les autres ne pensent pas comme vous, vous pouvez vous mettre en colère, ou être moralisateur. L’attitude que vous pouvez avoir, selon laquelle vous avez toujours raison, n’est pas la réalité.

Votre vie affective, la manière dont vous exprimez vos sentiments

Venus en Bélier
Vénus désire les relations, la socialité et l’affection. Le Bélier est franc, exigeant et veut prendre les devants. Par conséquent, vous pouvez être très ardent et persévérant dans vos relations. Vos sentiments et vos passions s’éveillent facilement et vous essayez généralement de prendre l’initiative dans les affaires sociales et les affaires de cœur. Vous cherchez à obtenir ce que vous pensez devoir posséder. Le problème est qu’une fois obtenu, vous pouvez vous lasser. Le frisson de la recherche est plus important pour vous que la prise finale. Ainsi, vos histoires d’amour peuvent commencer dans un flamboiement d’excitation et de gloire pour se terminer dans l’ennui et la monotonie. Il y a toujours de nouveaux terrains à conquérir et vous vous lancez à leur poursuite. C’est presque une croisade pour vous.

Les pires qualités de Vénus sont d’essayer de trop plaire aux autres et de prendre la ligne de moindre résistance. Dans vos relations, vous pouvez choisir des partenaires qui ont tendance à vous dominer et à vouloir que vous fassiez les choses à leur manière au détriment de vos propres souhaits. Vénus en Bélier vous invite à vous affirmer, sans pour autant dominer, à plaire, sans pour autant être un paillasson. Vous êtes indépendant et avez une approche impulsive de l’amour. Vous aimez la compétition et vous vous battez peut-être juste pour l’action et l’excitation. Toutefois, vous pouvez être très mal vu par les autres car vous ne pensez pas toujours à vos actions et aux effets qu’elles ont sur vos proches. L’impatience et l’égoïsme peuvent être un problème pour vous.

Venus en Maison 12
Vous comprenez facilement les autres, mais vous pouvez avoir des difficultés à exprimer vos sentiments. Ainsi, Vénus en maison 12 peut encourager votre amour de la solitude, et vous pouvez avoir la volonté de vous retirer de la société. Vos relations amoureuses peuvent être cachées, vous préservez votre intimité. La psychologie, le sens de la vie, sont des sujets de prédilection. Vous êtes généreux et possédez une bonne dose d’abnégation, vous pouvez consacrer votre vie à aider les autres.

Venus Sextile Mars
Cet aspect apporte de la chaleur et de la sensualité dans vos relations affectives. Amoureux passionné, vous savez malgré tout tempérer vos ardeurs. Vous appréciez la beauté en toute chose et vous-même dégagez un charme et une séduction qui attirent les regards.
Vous aimez réunir les gens, et si cela ne tenait qu’à vous, le monde entier se mettrait en couple et vivrait heureux pour toujours. Chaleureux et démonstratif, vous avez besoin de donner et de recevoir l’affection des autres.

L’épanouissement et l’harmonie en amour sont probables, car vous savez ce que vous voulez et ce dont vous avez besoin. Vous exprimez ces désirs honnêtement et ouvertement. Vous n’avez pas d’intentions cachées. Peu combatif, vous préférez la paix et la sérénité, et réservez votre énergie à exprimer vos émotions. Vos capacités artistiques sont évidentes.

Venus Conjonction Ascendant
Vénus conjointe à votre Ascendant indique une nature émotionnelle douce et sensible. Romantique née, vous vous marierez par amour pur, sans que les désirs d’argent ou de prestige ne le ternissent. Cependant, un partenaire solide est nécessaire pour vous apporter la stabilité émotionnelle et la sécurité dont vous avez besoin.

Sous le vernis poli, il y a un fort élément d’intérêt personnel, vous utilisez souvent vos charmes pour promouvoir vos propres intérêts ou pour cultiver des contacts sociaux qui vous seront bénéfiques d’une manière ou d’une autre.

Vous êtes cependant profondément compatissant face à la souffrance, et votre nature douce déteste blesser.
Vous appréciez les contacts sociaux et devez avoir de nombreux amis car vous êtes généralement très apprécié. L’art, la musique, l’harmonie et la beauté d’une manière générale sont importants à vos yeux.

Venus Carré Milieu du Ciel
Vous êtes une personne très aimante et chaleureuse. Vous devriez avoir peu de difficulté à vous entendre avec les gens, car être en bons termes avec les autres est très important pour vous.
Assurez-vous simplement qu’en cherchant l’amour et l’approbation, vous n’abandonnez pas une partie importante de vous-même. Car votre envie de plaire à tout prix peut vous éloigner de votre véritable personnalité.

Vous n’êtes sans doute pas attiré par le travail acharné, ou peut-être n’aurez vous pas besoin de trop forcer pour trouver l’activité adéquate. Prenez-garde à ne pas être trop paresseux et/ou dépendant des autres. Les activités artistiques peuvent être privilégiées.

La façon dont vous agissez, les secteurs dans lesquels vous déployez de l’énergie

Mars en Capricorne
Vos actions servent vos ambitions de pouvoir, de reconnaissance, de distinction et de statut. Vous ne vous contentez pas de suivre, mais vous devez avoir un rôle de premier plan dans tout ce que vous faites. Mal gérées, les énergies de cet aspect peuvent vous faire paraître impitoyable, manipulateur et tyrannique envers quiconque se trouve sur votre chemin. Vous êtes efficace, tenace, organisé, dévoué, pratique, discipliné et ferme dans votre volonté de réussir. Votre dynamisme et votre énergie s’orientent vers l’accomplissement matériel pratique et l’obtention de résultats concrets.
Vous êtes travailleur et capable de renoncer au confort immédiat pour atteindre vos objectifs à long terme. Vos engagements on tendance à suivre des voies conservatrices.

Mars en Maison 10
Vous êtes ambitieux et possédez la capacité de vous élever au sommet. Ainsi, cette position favorise les postes de direction, on apprécie votre enthousiasme et votre inépuisable énergie. Il est probable que pour vous, la réussite passe par votre consécration professionnelle. Vos qualités d’organisation, de sens pratique, et d’autonomie, devraient vous y mener.

Mars Trigone Jupiter
Mars en harmonie à Jupiter apporte du courage et de l’optimisme dans vos actions. Vous agissez toujours de manière franche et intègre, attaché à vos valeurs et déterminé. Votre sens de l’organisation et votre sens pratique favorisent votre ascension sociale. De plus, on vous apprécie pour votre compréhension et l’aide bienveillante que vous pouvez apporter.

Vous avez beaucoup de confiance en vous, d’enthousiasme et de vitalité. Vous croyez que vous pouvez accomplir à peu près tout ce que vous voulez. Votre sens du timing est bon et vous avez la capacité de prévoir ce qui va marcher et ce qui ne marchera pas. La compétition vous plait, mais sans agressivité. En fait, vous êtes surtout en compétition avec vous-même pour voir jusqu’où vous pouvez aller. Vous n’êtes pas rancunier, et vous n’avez pas recours à la méchanceté, ou la vengeance. Vous aimez tout ce qui peut vous aider à repousser vos limites.

Cet aspect peut faciliter l’enrichissement, mais par excès de confiance et générosité, il peut vous amener à dépenser sans compter. Heureusement, vous avez tendance à avoir de la chance en matière de spéculation. Même dans les moments difficiles, vous restez positif et ne vous rabaissez jamais à la colère ou à la tromperie.

Les secteurs d’opportunités, d’expansion et d’excès

Jupiter en Taureau
Vous désirez vous entourer de choses pratiques, tangibles, matérielles. Les récompenses que vous attendez de vos efforts doivent être de nature matérielle. Aussi, un simple « merci », n’est pas autant considéré qu’une récompense concrète. Pour autant, vous êtes généreux avec ce que vous avez, et vous n’hésitez pas à partager si la cause le mérite.
De nature à vous faire plaisir, vous devez parfois contrôler vos désirs. Vous pouvez être têtu dans vos croyances, ayant besoin de preuves pour croire.

Jupiter en Maison 2
Avec Jupiter en maison 2, vous ne devriez pas avoir de problèmes financiers, une certaine chance vous accompagnant dans ce secteur. Vous êtes probablement doué en affaires et savez vous entourer des bonnes personnes. Votre confiance en vous, et votre optimisme, sont des facteurs de réussite.

Vos ambitions, les freins et les obstacles

Saturne en Lion
Vous pourriez avoir peur de suivre les élans de votre cœur et de vous exprimer. Ce contrôle des émotions peut vous rendre autoritaire et rigide aux yeux des autres, d’autant que votre besoin de pouvoir est grand. Vous avez besoin d’amour, mais vous ne savez peut-être pas comment vous y prendre pour le donner ou le recevoir, et vous risquez donc de vous isoler.
Parfois cruel, colérique et jaloux, vous pouvez avoir recours à des moyens détournés pour satisfaire vos ambitions. Vous avez besoin d’être admiré pour votre capacité à faire avancer les choses de manière efficace et efficiente.

Saturne en Maison 5
Vous vous sentez peut-être mal aimé et peu apprécié. Les relations amoureuses sont sérieuses et vous pouvez vous sentir inhibé sur le plan émotionnel et créatif. À cause de votre restriction émotionnelle, vous pouvez paraître froid, peu aimant et peu réceptif. Cela vous empêche d’être aussi populaire que vous le souhaiteriez.
La parentalité peut être une responsabilité lourde et vous pouvez être trop restrictif envers vos enfants. Il vous est difficile de montrer votre amour et votre affection, autrement que par des biens matériels.

Saturne Carré Uranus
Saturne en tension à Uranus augmente votre impulsivité, vous êtes irritable car en conflit intérieur avec vos besoins de stabilité et votre envie d’indépendance. Tiraillé entre conformité et originalité. Dès lors, vous avez des difficultés à poursuivre vos buts et à les concrétiser. Le changement et la nouveauté peuvent vous faire peur ou au contraire vous exciter.

Cet aspect indique plusieurs tendances possibles et différentes, à savoir, se rebeller et éventuellement enfreindre les lois, être timide au point de ne pas vouloir explorer et prendre des risques raisonnables, perdre son indépendance et trop compter sur le soutien des autres, être sans scrupules et rechercher le pouvoir personnel à n’importe quel prix, être incapable de contrôler un tempérament soudain et violent, ou être simplement oisif et impatient. Il y a en tout cas une grande anxiété et tension intérieure.

Une partie de votre frustration provient de votre besoin de faire ce que les autres veulent que vous fassiez, par opposition à vos propres désirs, ou de vouloir faire une chose alors que vous êtes censé en faire une autre. Cultiver la tolérance et l’ouverture vous aidera à y faire face.

Saturne Trigone Neptune
Saturne en harmonie à Neptune structure vos émotions. Vos intuitions sont souvent justes, grâce à vos capacités d’analyse et à votre compréhension du monde. Vous avez beaucoup de compassion, de tolérance et de philosophie dans vos rapports aux autres.

Vous avez la possibilité d’atteindre un objectif spirituel élevé dans cette vie, notamment en aidant les autres. Votre capacité de sacrifier vos besoins personnels au profit des autres va en ce sens. Vous êtes capable de vous détacher émotionnellement des situations et cela vous permet d’aller plus en profondeur. Quels que soient vos espoirs et vos rêves, vous travaillerez dur pour les réaliser. Vous pouvez vous contenter de très peu si cela est nécessaire pour atteindre votre objectif. La créativité pratique est votre talent.

Saturne Sextile Pluton
Vous êtes méthodique, organisé et savez vous adapter. Même dans les moments difficiles, vous avez la capacité de rebondir et de persévérer. Vous aimez apprendre et comprendre le fond des choses.
La croissance personnelle, la réforme, sont possibles si vous y mettez la volonté. De nombreux changements peuvent survenir dans votre vie, tous destinés à vous enseigner les leçons nécessaires pour vous aider à évoluer et à mûrir. Vous avez l’autodiscipline et la capacité d’endurer les périodes difficiles. Car, vous savez instinctivement qu’ils ne dureront pas, et que les choses finiront par s’améliorer si vous laissez le temps au temps.

Vos ambitions sont tournés vers la société, son destin et le vôtre sont en quelque sorte liés. Les gens voient en vous un leader, en raison de votre capacité à vous discipline, de votre honnêteté, votre bon sens, et votre fiabilité.
Vous avez la capacité de contrôler vos pensées et vos émotions, et êtes rarement emporté par des débordements émotionnels.

Votre idéal, le besoin d’autonomie, l’originalité

Uranus en Maison 8
vous avez de forts sentiments psychiques et une vive intuition. D’ailleurs, vous avez peut-être des idées non conventionnelles sur la vie, le sexe et la mort, que vous ne révélez pas nécessairement. La vie après la mort est un grand mystère pour vous et vous pouvez chercher à sonder pour trouver des réponses. Les sciences occultes en général peuvent vous intriguer. Vous pourriez éprouver des difficultés à cause de votre anxiété.
Des pertes financières ou des gains soudains peuvent provenir d’autres personnes.

Uranus Sextile Milieu du Ciel
Avec cet aspect, une profession indépendante est certainement plus conforme à vos attentes. Les domaines techniques, scientifiques, philosophiques, peuvent vous attirer particulièrement.
Vous ne vous sentez pas obliger de suivre une voie tracée, mais plutôt de rester conforme à vos idéaux. Vos idées peuvent être originales et audacieuses, et concourir à votre réussite professionnelle. Dans tous les cas, vous vous considérez comme différent des autres, pas de façon arrogante, mais marginale au bon sens du terme. Cette particularité peut vous ouvrir des portes dans la recherche, ou toute activité tournée vers l’avenir.

Votre imagination, vos secteurs de créativité

Neptune en Maison 9
Vous cherchez à vous élever et vous évader par la spiritualité et la philosophie. Idéaliste, vous avez besoin de partager vos valeurs, vous pouvez adhérer à des communautés. Les voyages lointains intérieurs et physiques vous attirent.

Neptune Sextile Pluton
Comme tous ceux de votre génération, vous avez l’occasion de vous mettre au service des autres pour le bien de l’humanité. Utilisez vos pouvoirs psychiques ou spirituels pour aider ceux qui vous entourent.

Votre flexibilité, les secteurs soumis à transformation

Pluton en Maison 7
Vos relations sont toujours intenses et passionnelles, vous ne recherchez pas forcément une vie de couple routinière. Vous pouvez être jaloux et possessif lorsque vous tenez à quelqu’un, la tension est souvent là.
Vous êtes enclin à rechercher un partenaire capable de vous mettre au défi, et de transformer certaines parties de votre vie. Il peut y avoir une tendance à des relations dominant/dominé, ou des luttes de pouvoir au sein du couple.
De grandes transformations affectives sont possibles au cours de votre vie.

Les influences générationnelles

Uranus, Neptune et Pluton restant plusieurs années dans le même signe, leur interprétation est valable pour toute une génération. Leur impact en signe est donc moindre. Uranus en Scorpion
Passionné par le côté obscur des choses, vous aimez prendre des risques et innover. Combatif à la limite de la révolte, prenez garde de ne pas utiliser l’agressivité pour parvenir à vos fins.

Neptune en Sagittaire
Vous êtes un idéaliste né, profondément attiré par les voyages au sens propre et figuré. Vous cultivez votre spiritualité et rêvez d’un monde universel.

Pluton en Balance
Le changement et l’épanouissement intérieur passent généralement par les relations, tant amicales qu’amoureuses. Vous êtes passionné, parfois un peu entêté.

Les aspects par ordre probable d’importance

Votre façon d’aborder la vie et comment les autres vous voient

Vous êtes Ascendant VERSEAU
L’Ascendant Verseau vous confère des capacités intellectuelles, de l’idéalisme, de la sociabilité, de la sympathie et une présence sociale magnétique. Vous avez une bonne mémoire et aimez montrer une bonne éducation. Vous avez un tempérament ouvert, aimable, gai, franc et sincère. Parfois, vous pouvez être très silencieux et autonome, mais cela n’implique pas la mélancolie. En ces occasions, les autres peuvent vous considérer comme un peu excentrique et changeant. Vous vous ferez probablement beaucoup d’amis et vous êtes constant et fidèle dans vos attachements.

Vous aimez tisser de nombreux liens sociaux, car vous croyez fermement au concept de fraternité des hommes. Votre besoin inné d’étudier les aspects les plus profonds de la vie, vous amènent vers des sujets tels que la science, la littérature, l’art et la métaphysique. Les nouvelles technologies vous attirent ; et d’une manière générale votre curiosité vous entraine vers la nouveauté et le changement.
Les qualités qui vous manquent dans une certaine mesure sont la confiance en soi et le courage.

Votre personnalité profonde, ce qui vous anime

Soleil en Gemeaux
Gémeaux, vous êtes incontestablement un être communicatif. Amical, curieux, perspicace, et intelligent, vous aimez discuter de tout, tout le temps. Votre esprit rapide, est capable d’analyser les situations et de se sentir à l’aise à peu près partout, vous êtes adaptable et polyvalent. On aime votre sens de l’humour et votre répartie. Même si vous avez tendance à réfléchir plus vite que les autres et à terminer leurs phrases..

Pas question pour vous de vous enfermer dans la routine et la monotonie, vous détestez vous ennuyer. Il vous est essentiel d’être toujours en questionnement, vous pourriez étudier toute votre vie, mais des sujets différents ! De fait, vous manquez parfois un peu de profondeur et de persévérance. Impatient de passer à autre chose, vous avez tendance à survoler les sujets, on peut vous reprocher trop de superficialité. Un peu indécis et inconstant, vous n’êtes peut-être pas d’une fiabilité exemplaire.
Vous gagnez à utiliser votre insatiable soif de connaissances et votre imagination, dans des métiers artistiques et culturels. Le théâtre, les jeux d’acteur, l’écriture, le journalisme sont des domaines de prédilection. Pas très à l’aise avec les effusions émotionnelles, vous préférez suggérer plutôt qu’exprimer vos sentiments profonds.

Soleil en Gémeaux ascendant en Verseau
Conciliant, sympathique à tous, tenant à votre indépendance mais accessible à tous les soucis de vos proches, vous êtes l’ami idéal, celui à qui on peut tout confier, qui ne vous abandonne pas face aux difficultés et ne s’impose jamais quand vous ne l’appelez pas. II est vrai aussi que vous vous manifestez rarement quand on ne vous le demande pas. Votre intelligence, vos vues pénétrantes, votre curiosité pour tout ce qui est nouveau risquent cependant de vous entraîner sur la route des chimères. Vos déceptions ne durent qu’un temps et vous préférez souvent un joli rêve à une sombre réalité. D’une santé parfois fragile, il vous arrive d’avoir un peu peur de la vie.

Soleil en Maison 4
Le Soleil en Maison 4 prédispose à une vie domestique importante, votre foyer est le centre de votre monde. Vous concentrez vos efforts à construire une intimité sécurisante et chaleureuse dans laquelle vous rayonnez au sein de votre cocon familiale.
Vos rapports parentaux ont laissé de fortes empreintes sur votre approche à la vie et peuvent représenter une contrainte à l’âge adulte ou encore un atout selon les autres aspects de votre thème. Quoi qu’il en soit la vie familiale a d’une manière ou d’une autre une importance particulière dans votre existence.
Peu extraverti, vous n’êtes pas très à l’aise dans la vie extérieure ou vous pouvez avoir tendance à garder pour vous vos ressentis réels. De fait, votre ascension sociale peut être retardée. Le travail à domicile, ou du moins dans une entreprise aux valeurs familiales, est à privilégier.

Soleil Carré Lune
Vous êtes indécis et d’une manière générale instable dans vos actions et vos pensées. Un peu rebelle et autoritaire, vous avez du mal à créer des relations harmonieuses aussi bien au travail que dans votre vie familiale. Vous risquez donc de rencontrer des ruptures dans ces domaines. Votre sensibilité vous rend parfois susceptible et vous pouvez avoir l’impression d’être incompris. Votre enfance a pu être difficile en raison d’une mésentente entre vos parents ou de difficultés dans le foyer.

Vous vous sentez à contre-courant de vous-même parce que vos intentions et vos désirs conscients entrent en conflit avec vos besoins émotionnels et vos pulsions subconscientes. Vous vous sentez tiraillé dans deux directions différentes. C’est une des principales raisons pour lesquelles vous avez du mal à prendre des décisions. Vous hésitez à faire ceci ou cela et cela vous cause un grand stress intérieur. Bien souvent, vous essayez de faire ce qu’il faut, mais vous n’êtes pas sûr que ce soit le bon chemin. Vous avez du mal à satisfaire à la fois votre besoin d’être un individu et votre besoin de relations attentionnées et d’un sentiment d’appartenance.

En raison des messages contradictoires que vous envoyez, les gens ne savent pas toujours comment vous répondre ou ce que vous voulez vraiment. Cela peut entraîner de la confusion et des conflits dans les relations. Vous devez trouver le juste équilibre entre vos émotions et votre volonté. Prenez conscience que votre flux d’énergie fluctue comme le flux et le reflux des marées. Lorsque votre énergie est au plus haut, vous devez essayer d’accomplir autant que possible pendant cette période. Lorsque votre énergie est faible, vous devez vous ménager en conséquence et ne pas surcharger votre corps physique. Vous passez souvent d’un état extrêmement logique à un état extrêmement sensible. Souvent, vous n’êtes pas conscient des besoins émotionnels des autres et, par conséquent, vous n’y répondez pas.

Soleil Conjonction Mercure
La conjonction du soleil et de mercure se retrouve dans beaucoup de thèmes, c’est d’ailleurs le seul aspect possible entre les deux planètes. Plus l’aspect est réduit plus il sera important. Le soleil conjoint à mercure facilite la communication et la compréhension des choses. L’esprit est vif et curieux, vous aimez apprendre. Vous êtes mobile et vos capacités d’adaptation sont bonnes. Vous avez tendance à garder une apparence juvénile.

Soleil Carré Mars
Votre impulsivité est souvent mal maîtrisée. Vous réagissez au quart de tour et êtes de nature querelleuse ne supportant pas l’autorité et la contrainte. Pas toujours conscient du danger, vous prenez des risques inconsidérés. Votre émotivité et votre impulsivité vous empêchent parfois de stabiliser vos relations et votre carrière.

Vous êtes plus préoccupé par votre propre personne que par les besoins ou les intérêts des autres. L’esprit combatif, vous aimez la compétition, provoquer de petites disputes et vous battre avec les autres sur n’importe quel sujet, aussi insignifiant soit-il. Cet attitude « moi d’abord » et égoïste met les autres en colère ou les irrite. Vous avez besoin d’avoir raison, même si ce n’est pas le cas et, de fait, de la difficulté à pardonner aux autres et à dire que vous êtes désolé. Vos désirs prennent le dessus sur vous parce que vous manquez de maîtrise de soi.

Vous avez beaucoup d’énergie et de vitalité, mais vous devez veiller à ne pas la dissiper dans une vie improductive ou sensuelle. Hâtif, impatient et parfois imprudent, vous agissez souvent sans réfléchir. La contrainte et les ordres vous révulsent, ce qui peut provoquer des conflits avec vos supérieurs et affecter votre carrière. Vous êtes facilement frustré et vous faites des crises si vous n’arrivez pas à vos fins. Vos actions impulsives peuvent vous mener à de nombreuses difficultés, y compris peut-être à devenir un joueur compulsif.

Si vous pouvez apprendre à canaliser correctement toute cette volonté et cette énergie, alors il n’y a aucune limite à vos réalisations et à votre réussite. Mais cela demande de l’autodiscipline, de la maîtrise de soi, de la retenue, de la patience, de la persistance et de la volonté. Vous devez réaliser que vos désirs personnels ne sont peut-être pas en accord avec ceux de votre esprit et que c’est ce qui cause tout le stress que vous ressentez à l’intérieur.

Soleil Trigone Jupiter
Cet aspect est un facteur d’aide et de chance, vous jouissez d’une protection dans tout ce que vous entreprenez. Votre esprit jovial, généreux et optimiste participe à votre réussite. Vous êtes doué pour toute communication et savez comprendre, conseiller et guider les autres, de plus vous possédez un fort capital de sympathie. Votre reconnaissance sociale et matérielle vous tient à cœur, vos capacités naturelles d’organisation et votre curiosité insatiable devraient vous y mener.

L’optimisme et la gaieté vous valent de nombreux amis et vous aident à réussir dans la vie. Votre confiance en vous, vous attire également de nombreux avantages. Un certain degré de richesse matérielle est d’ailleurs probable avec cet aspect. Cela pourrait vous être utile, car vous avez de grandes aspirations mais vous n’êtes pas enclin à travailler dur pour les réaliser.

Vous avez un sens aigu de la justice, de l’équité, de l’éthique et de la moralité. Les actes de vengeance envers les autres sont indignes de vous et vous ne mettrez pas en danger votre caractère et votre réputation en vous abaissant à de tels niveaux. Vous vous efforcez de contrôler votre ego par le biais d’une certaine forme de philosophie.

Soleil Opposition Neptune
La tension entre le Soleil et Neptune brouille votre vision des choses, la réalité est déformée, vous ne savez pas très bien où aller. Votre possible manque de confiance en vous et vos désillusions vous sapent le moral. Pourtant vous avez de bonnes capacités créatrices mais vous avez des difficultés à les rendre concrètes et à trouver un but. Peut-être votre enfance n’a pas été très valorisante, aussi vous vous sentez un peu perdu dans ce monde. Vous pouvez avoir une tendance à vous évader dans des paradis artificiels ou à avoir des fréquentations qui ne vous veulent pas que du bien.

Vous avez la propension à rêver plutôt qu’à vivre la réalité. Aussi, vous procrastinez et repoussez les tâches difficiles aussi longtemps que possible, en espérant qu’elles disparaîtront tout simplement. Vous avez une imagination débordante qui peut vous attirer des ennuis car la moitié des choses dont vous vous inquiétez et sur lesquelles vous vous tourmentez n’arrivent jamais. Il serait utile de vous exprimer de manière créative à travers une forme d’art, la musique, le théâtre ou la photographie, mais il se peut que vous n’ayez pas le dynamisme, l’énergie, l’ambition et le désir nécessaires pour mener à bien vos projets. Vous êtes attiré par la métaphysique et l’occulte, mais ce n’est pas forcément bon pour votre psychisme.

Vous êtes trop émotif, romantique ou sentimental. A cause de cette extrême sensibilité, il vous faut surveiller les situations et les personnes dont vous vous entourez. Vous avez également une sensibilité accrue aux médicaments, et aux drogues en général.

Soleil Trigone Pluton
Vous ne manquez pas de magnétisme et en quelque sorte vous fascinez les gens. Il faut dire que vous dégagez une aisance naturelle et un aplomb qui séduisent. Vous êtes capable d’entreprendre et de réussir à peu près tout ce que voulez sans en tirer une fierté excessive. Et, vous pouvez également vous remettre en question quand cela est nécessaire et rectifier vos trajectoires. Vous êtes un peu hors norme.

Très confiant, vous avez une grande foi en vos propres capacités. Vous croyez que vous pouvez survivre à tout ce que la vie met sur votre chemin. Vous vous attendez à vaincre tout obstacle, problème ou mauvaise habitude que vous pouvez avoir. Votre volonté est très forte et vous avez la maîtrise de soi et l’autodiscipline nécessaires pour l’accompagner, ce qui vous garantit pratiquement le succès dans la vie. Vous disposez d’énormes ressources intérieures, de force et d’endurance. Tous ces talents puissants vous aident à réformer les choses autour de vous qui ont besoin de changer. Vous défendez vos droits ainsi que ceux des autres. Vous avez des qualités de leader et des compétences exécutives. Les gens comptent sur vous pour leur montrer la voie.

Vous êtes très intense et poursuivez vos objectifs avec un dévouement total et une détermination sans faille, presque jusqu’à la compulsion ou le fanatisme. Les personnes qui ont une volonté faible, ou celles qui évitent d’affronter leur vie et leurs problèmes, vous exaspèrent. Vous vous sentez responsable de votre propre destin et vous pensez que c’est ainsi que les choses doivent être. Votre perception intuitive vous permet de voir plus loin et d’aller au cœur du problème. Vous reconnaissez votre besoin de dissoudre les attitudes et les schémas de pensée négatifs et vous vous y attelez de la même manière que pour tout le reste – avec intensité, focalisation et concentration. Vous êtes un gagnant et les gens le ressentent instinctivement lorsqu’ils vous côtoient.

Soleil Trigone Ascendant
Vous êtes sociable et énergique, sûr de vous et franc. Vous aimez vous produire pour les autres. Cet aspect favorise votre santé et votre bien-être.

Soleil Opposition Milieu du Ciel
Vous souhaitez la réussite et l’admiration des autres, mais vos objectifs sont parfois difficilement atteignables. Soit parce que les circonstances vous mettent des bâtons dans les roues, soit parce que votre attitude nuit à votre développement. Vous jouissez d’une grande énergie qui nécessite d’être canalisée pour pouvoir être utilisée à bon escient. Il vous faut peut-être accepter l’autorité et les conseils des autres pour progresser.

Votre sensibilité, la manière dont vous exprimez vos émotions

Lune en Poissons
La Lune en Poissons vous dote d’un cœur tendre et d’une sympathie inhabituelle. Vous avez une compréhension des sentiments et des besoins des autres qui frise la télépathie. Vous êtes extrêmement compatissant et ne supportez pas de voir vos semblables, qu’ils soient humains ou animaux, souffrir. En raison de votre gentillesse et de votre attitude non-critique, les personnes qui souffrent ou qui sont confuses sont attirées par vous pour obtenir de l’aide, que vous donnez volontiers. Parfois, on profite d’ailleurs un peu trop de votre bonté.
Vous êtes une âme douce et poétique et vous avez un grand amour et une grande affinité pour la musique. Comme beaucoup de vos sentiments sont nébuleux et vagues, et que vous ne pouvez pas facilement verbaliser votre expérience de la vie, la musique vous semble un langage naturel. Vous êtes également extrêmement romantique et souvent un amoureux de l’amour.

Lune en Maison 1
Avec une Lune en Maison 1, la variabilité d’humeur est le trait de caractère qui vous caractérise le plus. Vos émotions peuvent entraîner beaucoup d’indécision, de désarroi et d’insécurité. Vous êtes sensible et vous vous inquiétez peut-être trop de ce que les gens peuvent dire ou penser de vous. Dans votre envie de faire plaisir à tout le monde, vous perdez parfois votre intégrité. Il serait bon que vous développiez votre confiance en vous et vos différences. Vous pouvez être très sensible à votre environnement, aussi, évitez les lieux et les situations qui peuvent faire ressurgir des émotions négatives.
Votre subconscient est probablement très fort et parfois très difficile à gérer, votre impulsivité est latente. Vous gagneriez à être moins sensible aux défauts réels ou imaginaires des personnes qui vous entourent. Restez positif. Il est possible que votre mère ait une influence conséquente sur votre manière d’être aujourd’hui, en bien ou en mal. Votre profession doit vous permettre d’exprimer votre singularité. Vous avez besoin de vous consacrer à une activité qui vous tienne réellement à cœur, et dans laquelle vous pouvez défendre vos valeurs, c’est la clé de votre épanouissement. L’émotion en toute chose est votre quotidien.

Lune Carré Mercure
Cet aspect rend la communication difficile et l’esprit versatile. Vous avez du mal à fixer votre attention et de fait votre mémoire n’est souvent pas très bonne. Vos paroles dépassent parfois votre pensée et vous pouvez avoir du mal à exprimer vos sentiments et mettre vos idées en pratique. Agité et nerveux, vous oscillez entre logique et émotivité.

Vous êtes expressif et vif d’esprit, mais vous pouvez manquer de persistance et de profondeur, tant dans vos pensées que dans vos actions. Prendre des décisions vous est difficile, et vous êtes inquiet, généralement pour des choses insignifiantes qui n’arrivent jamais. Vous avez un intérêt naturel pour les gens, savez les écouter et les amener à parler d’eux. Mais, prenez garde à votre tendance aux commérages, ou à votre propension à déformer la réalité.

Lune Carré Venus
La Lune en tension à Vénus vous expose à des relations affectives délicates. Peut-être avez-vous du mal à trouver l’âme sœur, à vous fixer ou à exprimer vos sentiments, en tous cas vous peinez à trouver satisfaction en ce domaine. Votre instabilité émotionnelle et votre besoin de sécurité peuvent vous amener à contracter des unions précipitamment, ou à vous engager dans des relations qui vous déçoivent. La maternité pour une femme peut poser problème ou vous pouvez avoir eu des difficultés relationnelles avec votre mère.

Vous avez peut-être des désirs et des besoins émotionnels contradictoires qui compliquent votre vie personnelle. Peut-être essayez-vous de faire plaisir à quelqu’un qui vous est cher au point de finir par être une autre personne au lieu de vous-même, ce qui vous rend très malheureux. Vous avez peut-être du mal à savoir ce que vous voulez dans une relation, un parent ou un amant. Si vos besoins de satisfaction émotionnelle et d’amour ne sont pas satisfaits, vous pouvez compenser par la nourriture (en trop en ou manque). Les déséquilibres émotionnels vous poussent à compenser ce dont vous avez l’impression de manquer.

Il faut apprendre à vous débrouiller seul sur le plan émotionnel, à vous défendre et à défendre vos convictions. Vous êtes très chaleureux et aimant, mais vous devez apprendre que vous ne pouvez posséder personne. Et que le monde ne s’effondrera pas si quelqu’un ne vous apprécie pas.

Lune Carré Saturne
La Lune en tension à Saturne sape votre moral, vous rend mélancolique et pessimiste. Vous avez du mal à exprimer vos sentiments et avez tendance à rester coincé dans vos acquis. Cet aspect un peu fermé rend votre vie affective parfois frustrante, pourtant vous appréciez généralement peu la solitude. Les relations maternelles peuvent être difficiles.

Vous êtes très ambitieux, mais le véritable écueil de cet aspect est le doute de soi. Vous n’avez pas confiance en vous et en vos propres capacités, talents ou compétences. Car, vous croyez que vous n’avez pas ce qu’il faut pour que les gens vous aiment. Vous avez une faible estime de vous-même et une faible confiance en vous. C’est l’une des raisons pour lesquelles vous êtes si occupé à travailler, à essayer de prouver votre valeur à tout le monde. La peur de l’échec et l’insécurité vous terrorise.

Vous vous sentez seul et avez du mal à vous ouvrir et à vous sentir proche des autres. Vous avez besoin d’être constamment rassuré par les autres sur l’affection qu’ils vous portent, à tel point que cela peut finir par devenir un fardeau pour vos proches.
A cause de cette sensibilité, il se peut que vous préfériez vous réfugier dans votre coquille.

Lune Carré Neptune
Cet aspect provoque une distorsion entre vos sentiments et la réalité. Votre imagination débordante vous entraine souvent dans des situations décevantes. Vous vous illusionnez fréquemment et votre côté naïf vous rend facilement influençable et crédule, surtout si votre sympathie a été éveillée. Vous devez apprendre à faire le tri entre la vérité et le mensonge.

Un rien vous blesse, ce qui est plutôt difficile à vivre. D’autant qu’il vous est difficile de vous battre ou de vous affirmer, même lorsque vous le devriez. N’aimant pas la confrontation, vous devenez également très évasif lorsque des problèmes surviennent dans votre vie personnelle. Apprenez à défendre vos droits.
Les mensonges et la consommation de drogues ou d’alcool peut devenir habituelle, et vous pouvez avoir du mal à distinguer le réel de l’illusoire.

Votre façon de penser et de communiquer

Mercure en Gemeaux
Vous réfléchissez à la vitesse de l’éclair, votre esprit est toujours stimulé. Curieux, vous aimez savoir tout sur tout, découvrir des choses, spéculer, enquêter. Vous êtes intelligent mais pas connu pour votre pensée profonde, passant souvent d’une idée à une autre. Toutes les formes de communication vous satisfont, les débats sont comme des jeux où votre habilité à manier les mots s’exprime pleinement. Vous aimez rencontrer de nouvelles personnes, de nouveaux lieux..

De nature tendu, l’exercice physique est un bon moyen d’évacuer le stress accumulé. Le journalisme, la communication, l’enseignement, la vente, la publicité ou l’écriture sont des terrains de prédilection. Vous êtes habile de vos mains et pouvez être ambidextre ou avoir un penchant pour la mécanique.

Mercure en Maison 4
Votre esprit a tendance à se fixer sur les questions de sécurité, de maison et de famille. Vous pouvez ressentir un besoin impérieux d’étudier sans cesse pour pallier à un sentiment d’insécurité latent. Vous aimez recevoir vos amis et faire de grandes réunions au sein de votre foyer, les débats littéraires et d’opinion vous passionnent. Il se peut que vous changiez fréquemment de résidence, une grande agitation vous habite et vous empêche parfois de vous fixer.

Mercure Conjonction Venus
Mercure conjoint Vénus vous rend de bonne humeur, toujours de bonne disposition et pacifique. Vous avez la notion de ce qui est beau et des prédispositions pour l’art et en particulier l’écriture, la poésie. Votre sens du contact et vos facilités orales font de vous un bon orateur. Vos relations sont nombreuses et changeantes, vous savez convaincre et séduire naturellement.

Vous pouvez apprécier les choses les plus fines et les plus esthétiques de la vie parce que vous avez un sens bien développé de la forme, des proportions, du design et de la beauté. Avec de telles aptitudes, vous pourriez peut-être réussir en tant qu’artiste, sculpteur, créateur de mode, artisan, décorateur d’intérieur, écrivain créatif ou créateur de bijoux.

Diplomate naturel, votre façon de penser et de parler tend à apporter la paix dans les situations difficiles. Votre sens de l’humour, votre tact et votre charme personnel vous sont souvent d’un grand secours. Mais vous pourriez avoir tendance à adopter le point de vue des autres, juste pour leur plaire.
Vos émotions étant liées à vos processus mentaux, il peut vous être difficile d’exprimer vos sentiments sans les intellectualiser ou les rationaliser.
Vous pouvez être un peu paresseux, préférant vous amuser que travailler.

Mercure Carré Mars
Mercure en tension à Mars donne une tendance à exprimer ses opinions avec impulsivité ou à parler avec précipitation. La communication est souvent délicate, soit elle tourne à la dispute, soit on peut avoir un blocage à ce niveau. Souvent, vous agissez sans réfléchir.

Vous avez la capacité d’être très intelligent et rusé, essayant de profiter de n’importe qui si vous en avez l’occasion. Votre esprit est vif, rapide et toujours prêt à argumenter, le tact n’est pas votre point fort. Votre langue est une épée que vous utilisez pour vous en prendre aux autres lorsqu’ils vous ont contrarié ou qu’ils ont fait quelque chose qui ne vous a pas plu. Orateur malgré tout convaincant, vous savez rallier les gens à votre façon de penser, mais vous n’êtes pas particulièrement réceptif aux idées et aux opinions des autres.

Mercure Trigone Jupiter
Mercure en harmonie à Jupiter donne un caractère jovial, une communication franche et enthousiaste. Votre vision de la vie est optimiste et pleine d’espoir. L’éducation, l’apprentissage, sont importants à vos yeux. Vous avez le don de faire des plans à long terme et êtes doté d’un bon jugement. Vous êtes une personne intègre, morale et généreuse qui ne tromperait ni ne blesserait personne intentionnellement. Les gens vous font instinctivement confiance et savent que vous avez leurs intérêts à cœur. Excellent orateur, vous pouvez vendre presque tout à tout le monde.

Vous aimez réfléchir à des sujets abstraits comme la philosophie et la religion. Il vous arrive d’embellir vos histoires et d’exagérer vos expériences pour impressionner un public. Vous savez comment rendre une conversation intéressante car vous avez un merveilleux sens de l’humour. Vous apprenez rapidement et en profondeur tout sujet qui vous intéresse, et avez la capacité de voir les deux côtés d’un argument et à accepter les compromis. Tolérant envers les défauts des autres, vous êtes rarement rancunier – la vie est trop courte, pensez-vous.

Vous aimez les discussions et les débats car ils vous donnent l’occasion d’échanger des points de vue et des idées. Vos domaines de prédilection peuvent être la vente, la publicité, l’édition, la diplomatie, le droit, le conseil, les affaires, vous pouvez vous adapter à presque toute carrière professionnelle. Cet aspect contribue à assurer le succès dans la vie car vous êtes toujours positif et continuerez à travailler dur, quels que soient les obstacles.
Les voyages vous sont bénéfiques et vous aimez en faire car ils élargissent vos perspectives et augmentent votre conscience et votre compréhension.

Mercure Opposition Neptune
Cet aspect embrouille vos perceptions et vos pensées. Vous êtes souvent en décalage avec la réalité et pouvez manquer de clarté et d’honnêteté dans votre façon de communiquer. Pas forcément par mensonge, mais parce que vous vous auto-persuadez de certaines choses. Vous êtes parfois influençable et subissez des déceptions dans vos relations.

Très imaginatif et visionnaire, il vous est difficile de traduire vos pensées et vos idées en termes pratiques. On peut parfois vous accuser d’avoir une pensée trouble et de laisser libre cours à votre imagination. Avoir des visions et des idées merveilleuses, c’est bien, mais si vous ne pouvez pas les mettre en œuvre dans le monde réel, alors une grande partie de leur utilité et de leur efficacité est perdue. Il faut apprendre à discipliner votre esprit afin que quelque chose de réel puisse naître de vos brillantes inspirations. Vous avez peut-être tendance à croire à tout ce que vous entendez ou, au contraire, à ne rien croire à moins d’en avoir la preuve irréfutable.

Vous ne voyez pas le monde qui vous entoure avec précision, d’où votre tendance à tirer des conclusions erronées. On vous accuse parfois d’être un menteur et il est difficile de savoir si vous savez faire la différence entre la vérité et le mensonge ou si vous essayez simplement de mentir à dessein. Une certaine lucidité de votre part pourrait empêcher les autres d’avoir le sentiment que vous les trompez intentionnellement. Vous devez apprendre à discipliner et à concentrer votre esprit si vous souhaitez utiliser tous vos talents créatifs.

Votre vie affective, la manière dont vous exprimez vos sentiments

Venus en Gemeaux
En matière d’amour et de romance, le sens de l’humour, l’intelligence et les capacités de communication d’une personne vous attirent plus que son apparence physique. Vous désirez un partenaire qui soit mentalement stimulant, curieux, qui peut mettre votre esprit au défi et qui vous empêche de vous ennuyer. Les relations où l’on parle, où l’on partage des idées, où l’on sort et où l’on apprend de nouvelles choses ensemble sont hautement préférées et nécessaires. Vous avez besoin de beaucoup de stimulation sociale et vous pouvez être un peu dragueur. Les partenaires jaloux et possessifs vous rebutent.

Venus en Maison 4
Vos racines sont importantes, qu’il s’agisse de votre maison et de votre famille, de vos ancêtres ou de l’histoire en général. Votre foyer est un cocon chaleureux où vous exprimez vos émotions librement. Vous aimez recevoir et possédez un certain talent pour la décoration. La famille, les enfants, sont source de joie.

Venus Carré Mars
Cet aspect complique vos relations amoureuses. Vos tentatives de séductions n’arrivent pas toujours à leur fin, ce qui a le don de vous énerver. Peut-être le manque de patience et votre côté excessif sont à l’origine de ces échecs. Vous voulez tout tout de suite faisant peu cas des sentiments de l’autre, cherchant plutôt à satisfaire les autres. Vous pouvez vous montrer également jaloux et possessif envers votre partenaire.

L’amour n’est pas simple pour vous. Si vous n’êtes pas dans une relation amoureuse, vous voulez l’être et si vous l’êtes, vous ne voulez pas l’être. Vos émotions ne sont pas stables et vous avez du mal à les gérer. Il se peut que vous entreteniez des relations de type amour-haine. Passant de l’agressivité lorsque votre partenaire vous exaspère, à des démonstrations amoureuses débordantes lorsque l’accès est passé. Si votre partenaire n’est pas sur la même longueur d’onde, cela peut-être extrêmement déstabilisant et frustrant.

Venus Trigone Jupiter
L’harmonie entre Vénus et Jupiter facilite l’expression de vos sentiments et vos engagements. Vous séduisez par votre charme naturel, votre aisance et votre générosité. Votre vie amoureuse est équilibrée, joyeuse, confortable, sans être routinière. Vous aimez profiter de la vie, partager, découvrir, tous les loisirs d’une manière générale et l’art en particulier.
Généreux et ouvert, vous aimer donner et recevoir. Veillez cependant à ne pas prendre les choses trop à cœur ou à ne pas céder à la facilité.

Venus Conjonction Saturne
Cet aspect bride vos démonstrations affectives, vous peinez à exprimer vos sentiments étant toujours un peu sur la défensive. Pour autant, vos affections sont solides et réelles. L’intimité, les démonstrations physiques avec autrui ne sont pas faciles pour vous. Vous avez peut-être été blessé dans le passé et vous êtes réticent à vous ouvrir aux autres par crainte d’être à nouveau blessé. Les gens peuvent alors penser que vous êtes froid, distant, insensible et indifférent.

Vous avez besoin de vous sentir en sécurité et si vous ne l’êtes pas, cela a tendance à vous déstabiliser. Toutes sortes d’émotions négatives font alors surface. Lorsque vos besoins émotionnels sont compris, vous êtes très fidèle et inébranlable envers ceux que vous aimez. Vous pourriez aimer votre solitude mais également vous sentir frustré sentimentalement.
Perspicace et réfléchit, vous êtes une personne efficace dans son travail et sa gestion financière.

Venus Trigone Uranus
L’harmonie entre Vénus et Uranus amène une touche d’originalité dans votre vie affective. Vous êtes spontané dans l’expression de vos sentiments, amical et sincère. Votre charme et votre magnétisme séduisent ainsi que votre capacité à vous adapter à l’autre. Toutefois, vous aimez l’indépendance et l’originalité dans vos relations, aussi vous pouvez ne pas avoir envie de vous fixer tout de suite.

Vous avez des façons assez inhabituelles de voir les choses et vous semblez toujours trouver des solutions intelligentes aux problèmes qui vous sont présentés. Les choses vous arrivent tout à coup, sans crier gare. Vous ne pouvez pas anticiper ces événements, vous ne pouvez que réagir. Ceci est particulièrement vrai pour les relations amoureuses. Les coups de foudre sont donc possibles.

La façon dont vous agissez, les secteurs dans lesquels vous déployez de l’énergie

Mars en Poissons
Pacifiste, vous n’aimez pas les conflits, ni affronter les choses de manière directe. Vous préférez plutôt contourner les situations ou travailler dans les coulisses, en secret. Si nécessaire, vous avez plutôt tendance à renoncer plutôt qu’à vous battre. Comme votre ego n’est pas particulièrement intéressé par l’accomplissement personnel, la glorification, les avantages matériels ou la compétition, vous pouvez passer aux yeux des autres pour quelqu’un de faible ou d’inefficace. Être au sommet, être le meilleur ou le premier ne signifie pas grand-chose pour vous, c’est pourquoi vous pouvez être tout à fait heureux dans un rôle de soutien, en travaillant pour le bénéfice des autres ou pour une cause à laquelle vous croyez.

Vous pouvez éprouver des difficultés à vous fixer des objectifs clairs et précis. Vous n’êtes pas sûr de ce que vous attendez de la vie, mais vous semblez instinctivement savoir que vous avez et devez trouver un but spirituel.

Mars en Maison 1
Toujours prêt à vous jeter dans la bataille, vous possédez une forte énergie, de l’ambition, du courage et de la détermination. Impulsif et téméraire vous n’hésitez pas à prendre des risques. À l’occasion, vous pouvez être colérique. Vous ne manquez généralement pas de confiance en vous, et votre sens de l’organisation est assez développé. Indépendant et impatient, vous n’en faites qu’à votre tête !

Mars Carré Neptune
La tension entre Mars et Neptune brouille votre vision des choses, vous avez tendance à suivre les mauvais chemins. Vous êtes souvent hors de la réalité, vous vous illusionnez sur les choses et les êtres, poursuivant de faux idéaux. Votre hyper émotivité rend votre moral élastique et vous rend apathique. Ne croyez pas tout ce qu’on vous raconte et méfiez vous des manipulateurs.

Le danger de cet aspect est que vous avez tendance à vouloir fuir la réalité et à éviter vos devoirs et responsabilités. Si ce penchant pour l’évasion est poussé trop loin, vous risquez de chercher un exutoire dans la drogue ou l’alcool, qui finiront tous deux par ruiner votre vie. La vie ordinaire vous semble morne et terne et vous ressentez le besoin de quelque chose qui stimule votre imagination, une vision, un idéal ou une cause qui vous motive. Sans une telle impulsion, vous avez tendance à remettre à plus tard les choses que vous devez faire dans votre vie. Les gens comptent sur vous, mais vous avez tendance à les laissez tomber pour un rien.

Les secteurs d’opportunités, d’expansion et d’excès

Jupiter en Verseau
Vous êtes un humaniste et vous vous préoccupez du bien-être de tous. Vous croyez à l’universalité de la vie et à la fraternité des hommes. Les réformes et les grands projets sociétaux vous attirent, car ils vous offrent de larges possibilités de croissance et d’expansion personnelles.
Vous êtes intuitif, tolérant et sociable. D’ailleurs, vous pourriez être un bon diplomate, médiateur, ou directeur du personnel idéal, en raison de votre aptitude à gérer différents groupes de personnes.

Jupiter en Maison 1
Jovial, bienveillant et généreux, vous êtes en général apprécié de tous, ce qui favorise votre réussite personnelle. Vous aimez profiter des plaisirs de la vie et attachez de l’importance à l’apparence que vous donnez aux autres. Bien aspecté, Jupiter veille sur votre expansion et votre épanouissement. Toutefois, les excès vous tentent..prenez garde à votre poids et aux abus de confiance !

Jupiter Sextile Neptune
Cet aspect renforce l’idéalisme et l’imagination. Vous êtes inspiré, la défense des valeurs, l’engagement vous motivent. Doté d’une grande intuition et d’une perception sensorielle aiguisée vous comprenez les gens et savez les guider. Vous êtes attiré par la création artistique et les expériences mystiques.

Vous avez l’opportunité et la capacité d’utiliser votre imagination créative pour aider ceux qui vous entourent. Vos émotions peuvent trouver un exutoire constructif dans la musique, l’art, la peinture, la poésie ou peut-être la danse. Les activités métaphysiques, spirituelles ou religieuses, peuvent vous intéresser.

Faites confiance à votre intuition et recherchez les conseils de votre Moi supérieur, car vous êtes probablement en contact étroit avec lui. Vos pouvoirs de visualisation peuvent vous aider à concrétiser vos rêves. Efforcez-vous de rechercher la Vérité dans tout ce que vous faites. Votre sensibilité et votre compassion envers les gens font qu’il est facile pour les autres d’avoir confiance en vous et de rechercher votre sagesse.

Vos ambitions, les freins et les obstacles

Saturne en Gemeaux
Vous avez tendance à éviter la superficialité, à détester les bavardages et la communication en général. Aussi, vous pouvez avoir des difficultés à établir des liens. Enquêter, chercher des réponses, explorer sont des domaines qui vous intéressent.
Votre pensée est structurée et sérieuse et vous possédez de bonnes capacités d’organisation, de concentration et de stabilité mentale. Mais vous pouvez aussi être soumis au cynisme, à la dépression et au pessimisme. Saturne, ici, stabilise votre esprit et aide à contrôler l’insouciance naturelle des Gémeaux, mais ce n’est pas sans beaucoup de tension nerveuse.

Saturne en Maison 5
Vous vous sentez peut-être mal aimé et peu apprécié. Les relations amoureuses sont sérieuses et vous pouvez vous sentir inhibé sur le plan émotionnel et créatif. À cause de votre restriction émotionnelle, vous pouvez paraître froid, peu aimant et peu réceptif. Cela vous empêche d’être aussi populaire que vous le souhaiteriez.
La parentalité peut être une responsabilité lourde et vous pouvez être trop restrictif envers vos enfants. Il vous est difficile de montrer votre amour et votre affection, autrement que par des biens matériels.

Saturne Trigone Uranus
Saturne en harmonie à Uranus allie la créativité au sens pratique, vous avez la capacité de concrétiser vos idées, d’apprendre de nouvelles techniques, de vous spécialiser. Vous avez la méthode et le génie pour faire émerger de nouveaux concepts. Vos capacités intellectuelles vous permettent d’atteindre de hautes fonctions.

Les tâches difficiles peuvent être menées à bien grâce à votre persistance, votre endurance, votre patience et votre travail acharné. Vous combinez les meilleures qualités de l’idéalisme et du sens pratique. Les difficultés que vous rencontrez dans la vie vous donnent l’occasion de montrer votre capacité à persévérer dans les moments difficiles. Ces situations peuvent vous permettre d’apprendre beaucoup, et de vous épanouir. Vos ambitions vous mènent parfois sur des chemins uniques, inhabituels et peut-être même excentriques.

Vous avez la capacité d’équilibrer votre besoin de liberté personnelle et votre sens des responsabilités. Grâce à cet équilibre, vous pouvez accomplir de grandes choses.

Votre idéal, le besoin d’autonomie, l’originalité

Uranus en Maison 8
vous avez de forts sentiments psychiques et une vive intuition. D’ailleurs, vous avez peut-être des idées non conventionnelles sur la vie, le sexe et la mort, que vous ne révélez pas nécessairement. La vie après la mort est un grand mystère pour vous et vous pouvez chercher à sonder pour trouver des réponses. Les sciences occultes en général peuvent vous intriguer. Vous pourriez éprouver des difficultés à cause de votre anxiété.
Des pertes financières ou des gains soudains peuvent provenir d’autres personnes.

Votre imagination, vos secteurs de créativité

Neptune en Maison 10
Rien ne compte plus dans votre carrière que de défendre votre idéal, qu’il soit politique, culturel ou autre. Vous savez en général faire adhérer le public à votre cause.

Neptune Sextile Pluton
Comme tous ceux de votre génération, vous avez l’occasion de vous mettre au service des autres pour le bien de l’humanité. Utilisez vos pouvoirs psychiques ou spirituels pour aider ceux qui vous entourent.

Neptune Sextile Ascendant
Vous avez de l’empathie et de la compassion pour les autres. Il est possible que vous ayez développé vos capacités intuitives et psychiques dans des vies antérieures et que ces talents se manifestent dans cette vie. Vous êtes probablement créatif et vous êtes certainement sensible aux besoins des autres.

Neptune Conjonction Milieu du Ciel
Cet aspect présente de nombreuses opportunités et de nombreux défis. Vous êtes très sensible à tout ce qui se passe autour de vous, et vous semblez vous imprégner des atmosphères comme une éponge. Mais vous ne savez pas toujours ce que veut dire votre sensibilité, ni quoi en faire. Par conséquent, il existe un réel danger de confusion, sur qui vous êtes et où vous devez aller. Ce qui peut être particulièrement déprimant et décourageant.

Votre imagination peut trouver son expression dans un métier artistique. A moins, que votre bienveillance et votre compassion ne cherchent à s’exprimer dans l’aide aux autres. Avec de bons aspects, vous pouvez transcender votre intelligence psychique au service de la société, en politique par exemple.

Votre flexibilité, les secteurs soumis à transformation

Pluton en Maison 8
Vous allez au fond des choses, cherchez les sensations fortes et d’une manière générale vous passionnez pour tout, surtout ce qui est étrange et mystérieux. Les changements et les transformations intérieures devraient jalonner votre vie. Vous possédez une forte intuition et un bon sens des affaires. Votre esprit est analytique, parfois clairvoyant.
Il peut y avoir des préoccupations ou des difficultés concernant l’argent des autres. Vous cherchez le sens de la vie et pouvez développer une fascination ou un intérêt pour la mort et l’au-delà. A moins qu’un décès ne soit à l’origine d’une profonde transformation dans votre vie.

Pluton Trigone Ascendant
Vous avez un pouvoir et une intensité qui peuvent être utilisés de manière créative pour transformer votre propre vie et celle des autres.
Direct, courageux, vous ne prenez pas les choses à la légère, et on apprécie votre intégrité. Vous êtes également conscient de vos propres qualités et faiblesses, et savez modifier ce qui doit l’être dans votre personnalité.

Pluton Sextile Milieu du Ciel
Vous avez de l’ambition, et l’envie d’être important, mais sans que cela nuise à votre intégrité. Vous aimez aller au coeur des choses, la psychologie, la recherche, vous intéressent tout particulièrement. Aussi, vous feriez un très bon conseiller car vous avez la capacité d’aider les autres à se transformer.
Vos capacités de remises en question, et d’adaptation, vous permettront sans doute d’atteindre la réussite professionnelle.

Les influences générationnelles

Uranus, Neptune et Pluton restant plusieurs années dans le même signe, leur interprétation est valable pour toute une génération. Leur impact en signe est donc moindre. Uranus en Balance
Vous aimez faciliter les choses, faire des compromis et montrer l’étendue de votre champ d’action. Tolérant, vous vous intéressez aux idées nouvelles en matière de justice, de valeurs sociales.

Neptune en Sagittaire
Vous êtes un idéaliste né, profondément attiré par les voyages au sens propre et figuré. Vous cultivez votre spiritualité et rêvez d’un monde universel.

Pluton en Balance
Le changement et l’épanouissement intérieur passent généralement par les relations, tant amicales qu’amoureuses. Vous êtes passionné, parfois un peu entêté.

Les aspects par ordre probable d’importance

  • Soleil Opposition Neptune (importance = 13.48 aspect de tension)
  • Lune Carré Mercure (importance = 11.54 aspect de tension)
  • Mercure Trigone Jupiter (importance = 11.37 aspect harmonieux)
  • Mercure Carré Mars (importance = 11.00 aspect de tension)
  • Soleil Opposition Milieu du Ciel (importance = 10.68 aspect de tension)
  • Pluton Trigone Ascendant (importance = 9.74 aspect harmonieux)
  • Mercure Conjonction Venus (importance = 9.73 aspect harmonieux)
  • Mercure Opposition Neptune (importance = 9.65 aspect de tension)
  • Soleil Trigone Pluton (importance = 9.16 aspect harmonieux)
  • Soleil Trigone Ascendant (importance = 8.90 aspect harmonieux)
  • Soleil Conjonction Mercure (importance = 8.13 aspect neutre)
  • Venus Trigone Uranus (importance = 7.36 aspect harmonieux)
  • Venus Conjonction Saturne (importance = 7.25 aspect de tension)
  • Lune Carré Venus (importance = 7.20 aspect de tension)
  • Lune Carré Neptune (importance = 6.19 aspect de tension)
  • Neptune Conjonction Milieu du Ciel (importance = 6.16 aspect neutre)
  • Saturne Trigone Uranus (importance = 5.88 aspect harmonieux)
  • Venus Carré Mars (importance = 5.74 aspect de tension)
  • Pluton Sextile Milieu du Ciel (importance = 5.52 aspect harmonieux)
  • Venus Trigone Jupiter (importance = 5.36 aspect harmonieux)
  • Soleil Carré Lune (importance = 4.66 aspect de tension)
  • Soleil Trigone Jupiter (importance = 4.50 aspect harmonieux)
  • Soleil Carré Mars (importance = 4.12 aspect de tension)
  • Mars Carré Neptune (importance = 3.65 aspect de tension)
  • Neptune Sextile Pluton (importance = 2.64 aspect harmonieux)
  • Lune Carré Saturne (importance = 2.44 aspect de tension)
  • Neptune Sextile Ascendant (importance = 2.38 aspect harmonieux)
  • Jupiter Sextile Neptune (importance = 1.02 aspect harmonieux)

Conclusion

Les études astrologiques consacrées aux célébrités sont les mêmes que celles de toutes personnes générant une étude sur ce site. Elles n’ont donc aucun caractère subjectif et sont le résultat d’un logiciel automatique, dont les définitions sont générales et non personnelles.
Les données de naissance sont des données publiques consultables sur l’astrodatabank d’Astro.com. Elles sont collectées à titre d’études astrologiques, afin de vérifier la pertinence et la portée prévisionnelle et caractérologique de l’Astrologie. A tout moment, et sur simple demande, les données de naissance peuvent être supprimées. Les études sont protégées par le copyright du site et ne sont aucunement destinées à être distribuées ou réutilisées.


celebrites astro

Voir toutes les célébrités astro