Thème Astral de Clint Eastwood

theme astral clint eastwood

Thème Astral de Clint Eastwood
le samedi 31 mai 1930
à 17:35:00 (UTC -8 heure(s))

à, San Francisco, 122o25, 37n47
Domification : Placidus
Rodden Rating : AA (source Astro.com)


Signe Astrologique : Gémeaux
Ascendant : Scorpion
Lune : Lion
Planète Dominante : Neptune
Signe Dominant : Cancer
Maison Dominante : Maison 8

Votre façon d’aborder la vie et comment les autres vous voient

Vous êtes Ascendant SCORPION
L’Ascendant Scorpion vous donne une forte volonté, de l’ambition, de l’énergie physique, de la passion, de la détermination et des émotions profondes. Courageux, ingénieux, débrouillard et autonome, vous ne reculez pas devant les controverses ou les disputes. Et vous ne vous dérobez pas non plus à vos responsabilités. Vous avez des goûts et des aversions parfois prononcés envers les personnes et les idées. Aussi, vous ne changez pas facilement vos opinions ou vos habitudes de vie.

Le Scorpion possède une grande force intérieure, et bien que les sentiments, les émotions et les passions l’influencent parfois intensément, il est capable d’une grande endurance. Ainsi, vous pouvez travailler dur et longtemps pour atteindre vos buts. Vous êtes un bon combattant lorsque le côté défensif, critique, sarcastique ou analytique de votre nature est activé. Parfois, vous pouvez être trop brutal et énergique avec ceux qui sont différents de vous. Prenez-garde à ne pas créer des inimitiés et des frictions inutiles. Vous aimez vous occuper de vos amis et faites des efforts pour aider ceux qui sont dans le besoin. Même si, à l’occasion, vous pouvez être très impoli. Une prédisposition à la jalousie est possible. Vous pouvez, à un certain stade, développer un goût pour les sujets mystiques ou occultes.
Les qualités qui peuvent vous faire défaut sont l’efficacité dans les affaires pratiques et la diplomatie.

Votre personnalité profonde, ce qui vous anime

Soleil en Gemeaux
Gémeaux, vous êtes incontestablement un être communicatif. Amical, curieux, perspicace, et intelligent, vous aimez discuter de tout, tout le temps. Votre esprit rapide, est capable d’analyser les situations et de se sentir à l’aise à peu près partout, vous êtes adaptable et polyvalent. On aime votre sens de l’humour et votre répartie. Même si vous avez tendance à réfléchir plus vite que les autres et à terminer leurs phrases..

Pas question pour vous de vous enfermer dans la routine et la monotonie, vous détestez vous ennuyer. Il vous est essentiel d’être toujours en questionnement, vous pourriez étudier toute votre vie, mais des sujets différents ! De fait, vous manquez parfois un peu de profondeur et de persévérance. Impatient de passer à autre chose, vous avez tendance à survoler les sujets, on peut vous reprocher trop de superficialité. Un peu indécis et inconstant, vous n’êtes peut-être pas d’une fiabilité exemplaire.
Vous gagnez à utiliser votre insatiable soif de connaissances et votre imagination, dans des métiers artistiques et culturels. Le théâtre, les jeux d’acteur, l’écriture, le journalisme sont des domaines de prédilection. Pas très à l’aise avec les effusions émotionnelles, vous préférez suggérer plutôt qu’exprimer vos sentiments profonds.

Soleil en Gémeaux ascendant en Scorpion
Un tempérament anxieux, sujet aux fantasmes et aux obsessions, à la «difficulté d’être» et au doute permanent, aux remises en question perpétuelles, ne vous facilite guère la tâche de vivre. Vos amours sont difficiles, semées de querelles et de ruptures, vous contrôlez difficilement vos humeurs et ne souffrez pas de critiques. Votre exaltation peut être pénible pour votre entourage, vous vous déchirez sans cesse et déchirez les autres, surtout quand vous les aimez. Vous exigez d’eux un engagement inconditionnel et souffrez profondément de vos déceptions.

Pourtant votre générosité, votre goût contrarié du Beau et du Bien, votre tendance à la perfection malgré votre dégoût de la vie banale et quotidienne suscitent des attachements profonds. Mais seul un être équilibré et infiniment patient pourra vous aider. Car vous griffez, vous mordez, vous n’êtes tendre ni pour vous-mêmes ni pour les autres. La lutte vous excite et vous ne manquez jamais d’ardeur. Sans cesse en ébullition, dévoré d’amour comme de haine, vous êtes la proie de forces qui vous dépassent. Tentez de les dominer. L’intelligence et le détachement des Gémeaux vous y aideront. Si vous ne transférez pas au domaine de la spéculation intellectuelle vos forces de destruction, elles risquent de vous conduire au déséquilibre.

Soleil en Maison 7
En Maison 7, le Soleil s’exprime à travers les autres, les relations, le mariage et toutes formes d’associations sont prépondérantes dans la vie du natif.
Vous voulez un partenaire dont vous pourrez être fier. Il peut y avoir un désir d’acquérir un prestige social et d’épouser quelqu’un qui peut être admiré et respecté, ou quelqu’un qui est plus haut dans l’échelle sociale.
Votre partenaire doit être une personne qui vous encourage à être votre vraie personnalité et qui souhaite que vous développiez pleinement vos pouvoirs d’inspiration, de créativité et de volonté. Il peut être en position d’autorité, ce qui peut contribuer à vous donner plus de confiance en vous, ou plus de sécurité dans le cadre de votre relation.

Vous devez rechercher une relation où les deux personnes sont égales. Un partenariat dans lequel l’un est « supérieur » et l’autre « inférieur » a peu de chances de réussir. L’attitude du « toujours moi d’abord » n’est pas propice à un partenariat enrichissant.
Avec cette position, le mariage et les partenariats sont susceptibles d’assumer un rôle primordial et clé dans votre vie.

Soleil Sextile Lune
Cet aspect vous assure un équilibre général dans la vie. Votre carrière et votre vie familiale ne devraient pas poser problème grâce à vos capacités innées. Vous savez en général choisir le bon chemin, harmoniser les choses, retenir ce qu’il y a de mieux et ne pas vous laisser abattre. Vous êtes apprécié, populaire et estimé dans votre milieu, votre gentillesse et votre empathie y participent. Vos capacités créatives sont importantes.

Vous avez la capacité de combler à la fois votre besoin d’être un individu et votre besoin d’interrelation avec les autres. Indépendant, autonome, vous savez vous satisfaire de vous-même. Vous pouvez vous élever dans la vie grâce à des capacités innées, qui vous permettent d’être reconnu par des personnes en position de vous aider, ou qui vous poussent à trouver votre propre créneau et à vous réaliser. Les côtés objectifs et subjectifs de votre nature sont en harmonie et travaillent bien ensemble. Cela apporte la paix et le contentement pour traverser les diverses épreuves de la vie.

Soleil Sextile Uranus
Vous êtes ouvert à tout et particulièrement à la nouveauté. Votre curiosité s’épanouit dans les études, la communication avec votre entourage, vous avez besoin de stimulation. Vous êtes adaptable, original, un peu anticonformiste. Vos amis comptent beaucoup et vous avez besoin de ressentir ce côté amitié dans vos relations amoureuses. Le changement ne vous fait pas peur.

Vous êtes attiré par tout ce qui est inhabituel, peu orthodoxe, impopulaire et bizarre, et ne permettez pas aux traditions, aux croyances ou pensées conventionnelles, de dicter la façon dont vous allez vivre votre vie. L’excitation et l’aventure doivent être présents dans tout ce que vous faites. Vous êtes à la pointe des développements dans la vie et vous aimez rester informé des dernières avancées techniques. Les choses uraniennes comme l’électronique, les ordinateurs, les véhicules ou l’astrologie vous intéressent. Vous recherchez la liberté et l’indépendance et vous n’avez pas peur du changement. Un certain génie inventif vous aide à trouver des solutions originales et uniques aux problèmes.

Vous avez beaucoup de créativité et d’intuition qui ont besoin d’être exprimées. Conscient de votre moi intérieur, vous l’écoutez pour orienter votre vie. Les choses qui vous arrivent sont assez inattendues et totalement imprévisibles. La chance semble souvent vous sourire juste au bon moment.

Soleil Carré Neptune
La tension entre le Soleil et Neptune brouille votre vision des choses, la réalité est déformée, vous ne savez pas très bien où aller. Votre possible manque de confiance en vous et vos désillusions vous sapent le moral. Pourtant vous avez de bonnes capacités créatrices mais vous avez des difficultés à les rendre concrètes et à trouver un but. Peut-être votre enfance n’a pas été très valorisante, aussi vous vous sentez un peu perdu dans ce monde. Vous pouvez avoir une tendance à vous évader dans des paradis artificiels ou à avoir des fréquentations qui ne vous veulent pas que du bien.

Vous avez la propension à rêver plutôt qu’à vivre la réalité. Aussi, vous procrastinez et repoussez les tâches difficiles aussi longtemps que possible, en espérant qu’elles disparaîtront tout simplement. Vous avez une imagination débordante qui peut vous attirer des ennuis car la moitié des choses dont vous vous inquiétez et sur lesquelles vous vous tourmentez n’arrivent jamais. Il serait utile de vous exprimer de manière créative à travers une forme d’art, la musique, le théâtre ou la photographie, mais il se peut que vous n’ayez pas le dynamisme, l’énergie, l’ambition et le désir nécessaires pour mener à bien vos projets. Vous êtes attiré par la métaphysique et l’occulte, mais ce n’est pas forcément bon pour votre psychisme.

Vous êtes trop émotif, romantique ou sentimental. A cause de cette extrême sensibilité, il vous faut surveiller les situations et les personnes dont vous vous entourez. Vous avez également une sensibilité accrue aux médicaments, et aux drogues en général.

Votre sensibilité, la manière dont vous exprimez vos émotions

Lune en Lion
Votre Lune en Lion vous rend chaleureux, aimant et généreux dans vos affections, vous offrez un dévouement et une loyauté sans limite à vos proches. C’est bien, car vous ne vous contenteriez jamais de moins ! Vous voulez être adoré et vénéré comme le roi ou la reine que vous êtes. Heureusement, il est difficile pour quiconque de résister à la chaleur et à l’attention que vous accordez à ceux que vous aimez. Votre besoin d’être reconnu et apprécié est grand, et votre fierté assez développé. Vous ignorer est sans doute la plus grande blessure qu’on peut vous infliger. Vous êtes authentique, sincère et avez un grand sens de l’intégrité personnelle. Pour vous, les sentiments doivent être francs et entiers, vous détestez les jeux émotionnels et la malhonnêteté.

Lune en Maison 9
Avec la Lune en maison 9, vous êtes un rêveur idéaliste, et vous vous interrogez souvent sur les aspects les plus élevés de la vie. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours satisfait de la façon dont votre vie se déroule , vous êtes constamment à la recherche de nouveaux champs d’horizon. Cette faculté peut vous amener à faire de nombreux et longs voyages, tant physiquement que mentalement. Votre sécurité émotionnelle peut être liée à un idéal religieux ou philosophique.

Votre philosophie de vie est d’ailleurs ce qui vous nourrit et vous permet d’avancer. Vous avez des intérêts variés, dans le sport, les loisirs, toutes sortes d’études. Cette polyvalence fait de vous un enseignant potentiel, engagé et stimulant pour les autres. Votre sens de l’honnêteté et de la vérité vous font apprécier des autres. Vous pouvez être un guide spirituel au sein d’un groupe. Dans tous les cas, vos valeurs humaines sont importantes.

Lune Sextile Mercure
Cet aspect renforce l’imaginaire et la capacité à romancer. Vous êtes doué pour l’écriture, la communication et aimez vous sentir utile aux autres. Vous êtes curieux, avez soif d’apprendre, votre raisonnement est juste et votre mémoire excellente. Vos facilités relationnelles et vos capacités intellectuelles vous ouvrent la porte du succès en toute chose.

Votre mémoire est excellente, et vous vous souvenez facilement des visages, des noms et des événements passés. Acquérir des connaissances et les partager sont importants pour vous et vous aimez vous tenir à la page des dernières actualités. Vous faites un merveilleux orateur et professeur car vous pouvez mettre vos sentiments et votre cœur dans ce que vous essayez de transmettre. Les gens vous font confiance et vous livrent leurs problèmes, sachant que vous ne les jugerez pas. Vous savez lire entre les lignes et vous avez le don de leur dire ce qu’ils ont vraiment besoin d’entendre.

Vous tenez probablement une sorte de journal ou de carnet pour noter vos pensées et vos émotions afin de pouvoir y revenir périodiquement et tirer des leçons de vos expériences passées. L’apprentissage des langues étrangères est facilité avec cet aspect.

Lune Carré Mars
Vos émotions sont difficiles à canaliser et vous pouvez devenir agressif si vous vous sentez incompris ou que vous n’arrivez pas à vos buts. Vos relations souffrent de vos sautes d’humeur et des disputes que votre susceptibilité engendre. Vous avez tendance à réagir par des crises de colère manifestes ou subtile,s si vos désirs et vos souhaits ne sont pas satisfaits. Si vous appreniez que tout le monde fait des erreurs et que vous acceptiez calmement les vôtres, vous seriez capable d’utiliser votre énergie de manière extrêmement positive.

Vous n’appréciez pas les règles, les règlements ou toute autre mesure qui tend à freiner ou à limiter vos actions ou vos désirs. Si vous êtes en position d’autorité, vous devez veiller à ne pas être trop dominateur ou exigeant. La vengeance, les mensonges ne sont pas la voie de la réussite non plus.
Avec toute votre énergie émotionnelle, votre corps physique risque de se détériorer plus vite qu’il ne peut être réparé. Vous pouvez être sujet à des accidents, des coupures ou des brûlures à cause de votre impatience, ou de votre négligence. L’argent et la façon de le gérer peut être problématique.

Votre façon de penser et de communiquer

Mercure en Taureau
Votre esprit très méthodique aime écouter avant de s’exprimer. Capable de développer une logique solide et de bons arguments, vous êtes pratique, plutôt qu’abstrait, et rarement nébuleux. Vous faites un bon étudiant. Votre intelligence est profonde, vous êtes lent et régulier, assez terre-à-terre et prudent dans vos dialogues.

Vous pouvez assimiler les choses à un rythme plus lent que les autres, mais une fois qu’un concept est appris, il n’est jamais oublié. Vous détestez qu’on vous force ou qu’on vous presse à prendre une décision ou à agir, surtout si vous n’avez pas eu le temps d’y réfléchir. Une fois que vous avez pris une décision, c’est fini. Il faudra beaucoup de temps pour revenir dessus.

La persévérance est l’un de vos meilleurs traits de caractère. Vous ne réussissez pas tant grâce à votre intelligence, que parce que vous avez la capacité de vous concentrer et de suivre un projet jusqu’à son terme. Vous avez peut-être une aptitude artistique ou musicale.

Mercure en Maison 7
Vous aimez communiquer et discuter avec d’autres personnes. Vous souhaitez côtoyer des personnes intelligentes, avec lesquelles vous pouvez débattre intellectuellement. De même, votre conjoint doit se montrer curieux et cultivé, la communication et l’échange d’informations sont capitales pour votre couple. Vos idées sont toujours justes et impartiales, et vous savez vous montrer compréhensif. Cette disposition d’esprit, vous permet de réussir dans les négociations et les partenariats professionnels.

Mercure Sextile Pluton
Vous aimez analyser et comprendre tout ce qui vous entoure, ce qui fait de vous un bon psychologue. Votre charisme et votre facilité d’élocution séduisent votre auditoire. Vos relations doivent se montrer à la hauteur de vos valeurs et de votre intellect.

Votre esprit est profond et pénétrant et vous êtes intéressé par tout ce qui est secret, mystérieux ou caché, y compris les aspects les plus profonds de la psyché humaine. Vous avez une aptitude pour la recherche, les enquêtes, la psychologie, et tout ce qui a trait à la mort ou à la vie après la mort vous intéresse. Aller en profondeur vous passionne plus que de collectionner des connaissances diverses.

Vous ne dévoilez pas facilement vos intentions, bien que vous vouliez savoir ce que les autres font ou planifient. Vous préférez travailler dans les coulisses car de cette façon, il y a moins de personnes pour vous déranger et qui savent ainsi ce que vous faites vraiment. Votre esprit est orienté vers la réforme et la transformation. Vous avez de l’autodiscipline, de la confiance en vous et des capacités intellectuelles qui vous valent la reconnaissance de vos pairs. Vous vous intéressez toujours aux raisons pour lesquelles les gens agissent comme ils le font et disent ce qu’ils disent. Très peu de choses vous échappent et vous avez la capacité d’évaluer rapidement et précisément les personnes et les situations pour ce qu’elles sont réellement.

Mercure Opposition Ascendant
Vous aimez les défis mentaux et vous êtes prompt à prendre la parole dans toute discussion ou débat. Les relations intellectuelles sont celles qui vous intéressent le plus. Très nerveux, vous ne pouvez pas rester tranquille longtemps. De même votre cerveau est souvent en ébullition, et vous pouvez manquer de clarté dans l’expression de vos pensées. Il y a aussi des moments où vous parlez tout simplement trop.

Mercure Carré Milieu du Ciel
Mercure en tension au Milieu du Ciel ne facilite pas la mise en œuvre des objectifs. Il faut dire que vos centres d’intérêts sont nombreux, et qu’il vous est difficile de vous cantonner à une seule activité. Ainsi, vous pouvez manquer de constance et de persévérance.

De nature agité et anxieux, vous devez maitriser votre façon de communiquer, car il arrive que vous mots dépassent votre pensée. Vous avez besoin d’occuper votre esprit et vous gagnez à vous ouvrir sur l’extérieur, pour ne pas tourner en boucle sur des questionnements personnels.

Votre vie affective, la manière dont vous exprimez vos sentiments

Venus en Cancer
En amour, vous fabriquez un cocon protecteur et chaleureux que vous entretenez fidèlement et amoureusement. Rien ne compte autant pour vous que votre intimité, où vous puisez toutes vos ressources. Assez dépendant, les ruptures vous laissent dans un grand désarroi, aussi vous êtes sélectif dans vos relations afin d’éviter les déceptions.

Vous recherchez l’attention, le soutien émotionnel et la sécurité dans vos relations amoureuses. Et vous vous accrochez à l’élu de votre cœur comme un crabe à son rocher. Méfiez-vous d’une tendance à la possessivité, et au besoin de toujours materner l’autre.

Venus en Maison 8
Vos passions sont profondes et intenses, la superficialité ne faisant pas partie de votre nature. Vénus en maison 8, vous procure de bonnes capacités pour faire fructifier l’argent des autres. Des héritages, un partenaire plus fortuné, peuvent vous permettre d’atteindre l’aisance financière. La sexualité peut jouer également une place importante, ne soyez pas trop laxiste dans ce domaine. Une tendance à la paresse et à l’indiscipline est possible. Les sujets occultes, les mystères, la métaphysique, peuvent vous attirer.

Venus Opposition Saturne
Vous avez du mal à vivre pleinement vos relations, soit parce que des déceptions sentimentales vous ont rendu frileux, soit parce qu’exprimer votre affection vous parait difficile ou inutile. Dans tous les cas, votre vie amoureuse manque de spontanéité et de chaleur, ce qui peut entrainer des ruptures, des infidélités, un sentiment de solitude.

Il se peut que votre développement émotionnel ait été retardé ou qu’il soit tout simplement inadéquat. Vous avez du mal à être chaleureux et aimant parce que vous avez été blessé dans le passé, et vous craignez que cela ne se reproduise. Comme il vous est difficile d’exprimer vos sentiments, vous avez tendance à montrer aux gens ce que vous ressentez en leur achetant des cadeaux qui se substituent à ceux-ci. S’ils rejettent votre cadeau, c’est plus facile à accepter que s’ils vous rejettent. Bien que vous ayez besoin d’amour et d’affection, l’intimité et la démonstration physique sont difficiles pour vous. Il est possible que ces sentiments soit issus d’une profonde dévalorisation de vous-même.

Ainsi, vous êtes une personne sérieuse et réservée, mais qui apparaît aux autres comme froide, distante, et insensible. Vous n’êtes pas nécessairement cela, c’est juste que vous êtes très prudent sur le fait de laissez transparaitre votre personnalité. Pour toutes ces raisons, et parce que vous êtes en quête de sécurité, vous pouvez vous engager dans des relations néfastes.

Venus Carré Uranus
Vénus en tension à Uranus crée de l’indépendance dans vos relations affectives. Vous pouvez connaitre des difficultés à stabiliser une relation affective en raison de votre grand besoin d’indépendance et de votre manque d’adaptation. Votre nature peu conformiste s’adapte mal à une relation conventionnelle, vous recherchez l’originalité, le changement. Vous pouvez avoir des mœurs un peu libres, contracter et rompre des unions dans la foulée, ou être vous-même la victime de rupture subite dans votre couple.

Unique, un peu excentrique et non conventionnel dans vos goûts, vous n’avez pas peur d’expérimenter. Vous aimez l’aventure, surtout dans votre vie affective. Le frisson de la rencontre vous attire, et vous vous séparez lorsque les choses commencent à devenir ennuyeuses. Parfois infidèle, votre point fort n’est pas de vous accrocher sur le long terme. Vous préférez les relations non traditionnelles, celles qui vous donnent beaucoup de liberté et d’indépendance car vous n’aimez pas vous sentir attaché. Vous aimez la nouveauté et vous installer dans une relation permanente et individuelle pourrait être trop exigeant pour vous. En fait, vous pouvez choisir intentionnellement des partenaires qui ne sont pas disponibles, car cela vous permet d’éviter que les choses ne deviennent trop proches et impliquées.

La façon dont vous agissez, les secteurs dans lesquels vous déployez de l’énergie

Mars en Bélier
Vous êtes agressif, pionnier, aventureux et toujours prêt à lancer de nouveaux projets. Dirigeant dans l’âme, vous détestez les contraintes et qu’on vous dise comment faire les choses. Têtu, impatient et impulsif, il vous faut tout, tout de suite. Vous aimez la compétition et tout ce qui vous permet de vous tester, ou de faire vos preuves. La coopération n’est pas votre point fort, car votre tempérament est très individualiste. De même, vous n’aimez pas dépendre de quoi ou qui ce soit, l’autonomie vous est vitale.

Vous êtes doué pour démarrer les choses, mais pas pour tenir dans la durée. Aussi, vous pouvez vous passionner pour une activité, et la délaisser le jour d’après pour autre chose. Vous avez besoin de stimulation et dès que l’ennui vous guète vous vous défilez.
Le sport est un excellent défouloir à votre tempérant impulsif. Prenez garde aux accidents, vous êtes un peu tête brûlée.

Mars en Maison 6
Vous consacrez beaucoup d’énergie à votre travail, cherchant à toujours vous rendre utile. On apprécie vos capacités et votre combativité. Bien que parfois, vous pouvez manquer de patience avec vos collègues. Votre vitalité est bonne et votre récupération physique en général rapide. Les risques de santé sont plutôt liés à votre impulsivité.

Mars Sextile Jupiter
Mars en harmonie à Jupiter apporte du courage et de l’optimisme dans vos actions. Vous agissez toujours de manière franche et intègre, attaché à vos valeurs et déterminé. Votre sens de l’organisation et votre sens pratique favorisent votre ascension sociale. De plus, on vous apprécie pour votre compréhension et l’aide bienveillante que vous pouvez apporter.

Vous avez beaucoup de confiance en vous, d’enthousiasme et de vitalité. Vous croyez que vous pouvez accomplir à peu près tout ce que vous voulez. Votre sens du timing est bon et vous avez la capacité de prévoir ce qui va marcher et ce qui ne marchera pas. La compétition vous plait, mais sans agressivité. En fait, vous êtes surtout en compétition avec vous-même pour voir jusqu’où vous pouvez aller. Vous n’êtes pas rancunier, et vous n’avez pas recours à la méchanceté, ou la vengeance. Vous aimez tout ce qui peut vous aider à repousser vos limites.

Cet aspect peut faciliter l’enrichissement, mais par excès de confiance et générosité, il peut vous amener à dépenser sans compter. Heureusement, vous avez tendance à avoir de la chance en matière de spéculation. Même dans les moments difficiles, vous restez positif et ne vous rabaissez jamais à la colère ou à la tromperie.

Mars Trigone Neptune
Mars en aspect harmonieux à Neptune renforce votre idéalisme et votre créativité. Vous avez besoin d’agir pour des idéaux et êtes intègre dans tout ce que vous faites. Vous êtes extrêmement compréhensif et empathique avec les autres ce qui vous prédispose à travailler dans le social. À moins que vous ne préfériez mettre en pratique vos dons pour la musique ou d’autres talents artistiques.

Vous aimez et avez un flair pour trouver des solutions créatives aux problèmes en utilisant vos pouvoirs de visualisation et d’imagination. Ainsi, vous avez la capacité de faire de vos rêves une réalité, car vous avez tendance à être un idéaliste pratique. De nature plutôt passive et pacifiste, vous évitez les conflits et les confrontations.
Vous avez un côté mystique et vous pouvez être attiré par l’occultisme. Il y a un magnétisme personnel en vous qui attire les autres, surtout ceux qui sont dans le besoin.

Mars Trigone Milieu du Ciel
Vous êtes très indépendant et autonome mais, en même temps, vous êtes parfaitement capable d’équilibrer vos énergies avec celles des autres et de travailler en groupe. Même si vous faites passez vos intérêts avant ceux des autres, vous pouvez aussi aider de façon désintéressée.
Très confiant en vos capacités, vous savez généralement assez tôt ce que vous souhaitez faire dans la vie. Vous avez besoin de vous fixer des objectifs sur le long terme, et de vous y tenir.

Les secteurs d’opportunités, d’expansion et d’excès

Jupiter en Gemeaux
Vous êtes intelligent, plein d’esprit et joyeux. Les voyages vous plaisent, car vous tirez vos nombreux savoirs de vos expériences et des personnes que vous rencontrez. Vous avez peut-être un talent naturel pour apprendre et parler des langues étrangères. Ainsi que des capacités littéraires. Votre esprit inventif et adaptable aime les sujets abstraits.
Comme vous aimez constamment découvrir, il peut y avoir une tendance à l’éparpillement. Prenez garde également à votre tension nerveuse.

Jupiter en Maison 8
Vous aimez la franchise et les contacts directs, la superficialité n’est pas votre domaine. Vous pourriez être concerné par un héritage ou la gestion de biens d’autrui. Votre capacité à faire fructifier l’argent des autres est bonne. Votre vie émotionnelle est intense, vous gagnez à développer vos capacités psychiques.

Jupiter Sextile Neptune
Cet aspect renforce l’idéalisme et l’imagination. Vous êtes inspiré, la défense des valeurs, l’engagement vous motivent. Doté d’une grande intuition et d’une perception sensorielle aiguisée vous comprenez les gens et savez les guider. Vous êtes attiré par la création artistique et les expériences mystiques.

Vous avez l’opportunité et la capacité d’utiliser votre imagination créative pour aider ceux qui vous entourent. Vos émotions peuvent trouver un exutoire constructif dans la musique, l’art, la peinture, la poésie ou peut-être la danse. Les activités métaphysiques, spirituelles ou religieuses, peuvent vous intéresser.

Faites confiance à votre intuition et recherchez les conseils de votre Moi supérieur, car vous êtes probablement en contact étroit avec lui. Vos pouvoirs de visualisation peuvent vous aider à concrétiser vos rêves. Efforcez-vous de rechercher la Vérité dans tout ce que vous faites. Votre sensibilité et votre compassion envers les gens font qu’il est facile pour les autres d’avoir confiance en vous et de rechercher votre sagesse.

Jupiter Sextile Milieu du Ciel
Jupiter en harmonie au Milieu du Ciel est un facteur d’aide dans la réalisation de vos objectifs. Vous devriez rencontrer sur votre chemin des personnes ou des évènements qui vous seront utiles dans votre progression. D’autre part, vous aimez apprendre et tolérez tout à fait les idées des autres, ce qui vous permet d’élargir votre esprit et de vous adapter à bien des situations.
Émotionnellement et psychologiquement équilibré, vous êtes également capable d’aider les autres à exploiter leurs ressources intérieures.

Vos ambitions, les freins et les obstacles

Saturne en Capricorne
Vous êtes responsable, méthodique et organisé, mais il vous faudra peut-être patienter pour atteindre le but que vous vous êtes fixé. Vous pouvez ressentir une certaine solitude affective, votre attitude parfois figée y contribue peut-être.
Pour vous, la vie est quelque chose de sérieux, le devoir et la responsabilité sont très importants. Vous comprenez que le temps et la souffrance servent à quelque chose et que le bonheur n’est pas le but final de l’existence. Vous pouvez avoir du mal à répartir vos énergies entre le travail et les loisirs. Le prestige, et le statut social sont importants à vos yeux, et vous êtes prêts à tout pour les obtenir.

Saturne en Maison 2
Vous avez tendance à être économe, pratique et responsable, surtout en ce qui concerne l’argent et les possessions. Ce placement ne vous prive pas d’argent, mais vous devez travailler dur pour l’obtenir. Vous pourriez être frugal en matière de biens, en limitant toujours vos achats à ce qui est essentiel et a de la valeur. D’ailleurs, vous avez la même approche avec votre entourage, ne communiquant que sur ce qui vous parait nécessaire. Vous pourriez également amasser, pour faire face à des sentiments d’insécurité.
Cette attitude possessive découle souvent d’un manque d’estime de soi. La valorisation de la personnalité peut permettre de rétablir l’équilibre dans la considération matérielle.

Saturne Carré Uranus
Saturne en tension à Uranus augmente votre impulsivité, vous êtes irritable car en conflit intérieur avec vos besoins de stabilité et votre envie d’indépendance. Tiraillé entre conformité et originalité. Dès lors, vous avez des difficultés à poursuivre vos buts et à les concrétiser. Le changement et la nouveauté peuvent vous faire peur ou au contraire vous exciter.

Cet aspect indique plusieurs tendances possibles et différentes, à savoir, se rebeller et éventuellement enfreindre les lois, être timide au point de ne pas vouloir explorer et prendre des risques raisonnables, perdre son indépendance et trop compter sur le soutien des autres, être sans scrupules et rechercher le pouvoir personnel à n’importe quel prix, être incapable de contrôler un tempérament soudain et violent, ou être simplement oisif et impatient. Il y a en tout cas une grande anxiété et tension intérieure.

Une partie de votre frustration provient de votre besoin de faire ce que les autres veulent que vous fassiez, par opposition à vos propres désirs, ou de vouloir faire une chose alors que vous êtes censé en faire une autre. Cultiver la tolérance et l’ouverture vous aidera à y faire face.

Votre idéal, le besoin d’autonomie, l’originalité

Uranus en Maison 5
Vous aimez les activités diverses et variées, les sports à sensations, les nouvelles formes créatives. Votre affectivité est changeante et vos relations amoureuses peuvent être nombreuses. Votre désir d’indépendance empêche souvent de vous lier durablement. L’entente avec les enfants peut être assez déstabilisante.
Les jeux de hasard, la spéculation peuvent vous attirer des ennuis.

Uranus Carré Pluton
Uranus en tension à Pluton affaiblit la combativité, vous avez tendance à laisser faire les choses. Vous n’aimez pas beaucoup le changement et vos idées sont parfois arrêtées.
Vous avez peut-être des difficultés à être indépendant. Bien sûr, vous savez qu’il est préférable de faire les choses par vous-même et d’être autonome, mais en même temps, il est plus facile de vous appuyer sur les autres et de leur faire porter les responsabilités. Vos besoins émotionnels importants renforcent cette dépendance. D’autant que l’angoisse et le pessimisme vous minent périodiquement.

Votre imagination, vos secteurs de créativité

Neptune en Maison 10
Rien ne compte plus dans votre carrière que de défendre votre idéal, qu’il soit politique, culturel ou autre. Vous savez en général faire adhérer le public à votre cause.

Neptune Conjonction Milieu du Ciel
Cet aspect présente de nombreuses opportunités et de nombreux défis. Vous êtes très sensible à tout ce qui se passe autour de vous, et vous semblez vous imprégner des atmosphères comme une éponge. Mais vous ne savez pas toujours ce que veut dire votre sensibilité, ni quoi en faire. Par conséquent, il existe un réel danger de confusion, sur qui vous êtes et où vous devez aller. Ce qui peut être particulièrement déprimant et décourageant.

Votre imagination peut trouver son expression dans un métier artistique. A moins, que votre bienveillance et votre compassion ne cherchent à s’exprimer dans l’aide aux autres. Avec de bons aspects, vous pouvez transcender votre intelligence psychique au service de la société, en politique par exemple.

Votre flexibilité, les secteurs soumis à transformation

Pluton en Maison 8
Vous allez au fond des choses, cherchez les sensations fortes et d’une manière générale vous passionnez pour tout, surtout ce qui est étrange et mystérieux. Les changements et les transformations intérieures devraient jalonner votre vie. Vous possédez une forte intuition et un bon sens des affaires. Votre esprit est analytique, parfois clairvoyant.
Il peut y avoir des préoccupations ou des difficultés concernant l’argent des autres. Vous cherchez le sens de la vie et pouvez développer une fascination ou un intérêt pour la mort et l’au-delà. A moins qu’un décès ne soit à l’origine d’une profonde transformation dans votre vie.

Pluton Trigone Ascendant
Vous avez un pouvoir et une intensité qui peuvent être utilisés de manière créative pour transformer votre propre vie et celle des autres.
Direct, courageux, vous ne prenez pas les choses à la légère, et on apprécie votre intégrité. Vous êtes également conscient de vos propres qualités et faiblesses, et savez modifier ce qui doit l’être dans votre personnalité.

Les influences générationnelles

Uranus, Neptune et Pluton restant plusieurs années dans le même signe, leur interprétation est valable pour toute une génération. Leur impact en signe est donc moindre. Uranus en Bélier
Vous avez des idées audacieuses et surprenantes, et vous avez tendance à rompre avec la tradition. Vos décisions sont impulsives, fulgurantes et vos actions suivent immédiatement. Attention quand même aux excès.

Neptune en Vierge
Neptune bouscule votre amour du détail et du rationnel. Il vous incite à utiliser votre intuition dans votre quotidien pour encore plus d’efficacité dans vos réalisations.

Pluton en Cancer
Votre foyer peut traverser de nombreux changements, vous y recherchez le moyen de couper le cordon avec votre milieu familial d’origine. Vous êtes très sensible et vulnérable, tracassé par votre besoin de sécurité.

Les aspects par ordre probable d’importance

  • Mercure Opposition Ascendant (importance = 9.77 aspect de tension)
  • Pluton Trigone Ascendant (importance = 9.56 aspect harmonieux)
  • Mars Trigone Milieu du Ciel (importance = 9.52 aspect harmonieux)
  • Neptune Conjonction Milieu du Ciel (importance = 9.08 aspect neutre)
  • Mercure Carré Milieu du Ciel (importance = 7.84 aspect de tension)
  • Venus Opposition Saturne (importance = 7.66 aspect de tension)
  • Mars Trigone Neptune (importance = 7.56 aspect harmonieux)
  • Lune Carré Mars (importance = 4.73 aspect de tension)
  • Saturne Carré Uranus (importance = 4.25 aspect de tension)
  • Uranus Carré Pluton (importance = 4.23 aspect de tension)
  • Soleil Sextile Uranus (importance = 3.46 aspect harmonieux)
  • Jupiter Sextile Milieu du Ciel (importance = 3.11 aspect harmonieux)
  • Soleil Carré Neptune (importance = 3.06 aspect de tension)
  • Mercure Sextile Pluton (importance = 2.33 aspect harmonieux)
  • Venus Carré Uranus (importance = 1.92 aspect de tension)
  • Mars Sextile Jupiter (importance = 1.63 aspect harmonieux)
  • Jupiter Sextile Neptune (importance = 0.19 aspect harmonieux)
  • Lune Sextile Mercure (importance = 0.00 aspect neutre)
  • Soleil Sextile Lune (importance = 0.00 aspect neutre)

Conclusion

Les études astrologiques consacrées aux célébrités sont les mêmes que celles de toutes personnes générant une étude sur ce site. Elles n’ont donc aucun caractère subjectif et sont le résultat d’un logiciel automatique, dont les définitions sont générales et non personnelles.
Les données de naissance sont des données publiques consultables sur l’astrodatabank d’Astro.com. Elles sont collectées à titre d’études astrologiques, afin de vérifier la pertinence et la portée prévisionnelle et caractérologique de l’Astrologie. A tout moment, et sur simple demande, les données de naissance peuvent être supprimées. Les études sont protégées par le copyright du site et ne sont aucunement destinées à être distribuées ou réutilisées.


celebrites astro

Voir toutes les célébrités astro