Thème Astral de Coco Chanel

theme astral coco chanel

Thème Astral de Coco Chanel
née le dimanche 19 août 1883
à 16:00:00 (UTC +0 heure(s))

à, Saumur, 0o5, 47n16
Domification : Placidus
Rodden Rating : AA (source astro.com)


Planète Dominante : Neptune
Signe Dominant : Gémeaux
Maison Dominante : Maison 8

Votre façon d’aborder la vie et comment les autres vous voient

Vous êtes Ascendant SAGITTAIRE
L’Ascendant Sagittaire vous donne de l’optimisme, de l’enthousiasme pour la vie, de la bonne humeur et de la tolérance pour les autres. Vous avez une disposition honorable, ouverte d’esprit, généreuse, gentille, sympathique, sincère et juste. Avec votre sens aigu de la dignité, vous veillez à la propreté, à l’ordre et à la précision de la personne et de l’environnement. Le Sagittaire ne tolère aucun manquement à l’étiquette et se montre à cheval sur les principes sociaux. Vous avez un esprit polyvalent avec une aptitude naturelle pour les études supérieures. En particulier dans des matières telles que la philosophie, la sociologie, la spiritualité, la théologie ou le droit.

Amoureux de la liberté et de l’indépendance ; vous êtes impatient de faire des activités. Les sports de plein air, les exercices et les voyages sont importants pour votre bien-être. À l’occasion, vous pouvez être quelque peu impulsif, fougueux et un peu dur et brusque avec les gens. Mais habituellement seulement lorsque vous êtes offensé.
Les qualités qui vous manquent dans une certaine mesure sont la polyvalence d’esprit et une approche non-conformiste et non dogmatique de la vie.

Votre personnalité profonde, ce qui vous anime

Soleil en Lion
Vous êtes généreux, entier, franc, loyal et généralement ambitieux. Vous possédez une forte énergie physique, et un optimisme, qui décuplent votre capacité d’action. C’est sans doute pour cela, que vous semblez invincible et indomptable. Rien ne semble vous abattre sur le chemin de vos décisions. Pourtant, en vérité, si personne ne vous regarde et n’admire vos actions, il se pourrait bien que vous n’alliez pas aussi loin que prévu. Car, le Lion est avant tout un être sensible, qui aime qu’on l’aime et souhaite se rendre utile. Sans une « cour pour le flatter », il perd de son rayonnement et de sa motivation. Ce n’est pas tant de la vanité, bien qu’il en ait généralement à revendre, c’est surtout qu’il a besoin de reconnaissance pour avancer.

Heureusement, vous êtes généralement assez entouré, car vos qualités d’écoute et de compréhension sont indéniables. Grand enfant intérieur, vous vous entendez en général très bien avec les enfants. Il faut dire que vous n’êtes pas le dernier à aimer vous amuser, avec vous la vie ne doit pas être prise trop au sérieux.
Le Lion n’est pas un être colérique par nature, il préfère la diplomatie. Mais si on empiète sur son territoire, il peut se mettre à rugir. Son emportement n’est jamais durable, il n’est pas rancunier, ni boudeur.
Vous gagnez à cultiver votre créativité, et à parfois délaisser votre trop grande fierté.

Soleil en Lion ascendant en Sagittaire
Bon vivant, idéaliste et optimiste, vous aimez briller en société et donner votre point de vue. Cette alliance de feu fait de vous un être entier, passionné, dynamique et combattif, toujours prêt à partir à l’aventure. Les grands projets, les voyages vous stimulent. Vous pouvez défendre de grandes causes, votre charisme vous y aidera. Vous êtes un pur, un imaginatif, un téméraire, un fidèle. Votre chaleur créatrice est si rayonnante, qu’on ne peut s’empêcher de vous admirer. Très chevaleresque, vous vous obstinez parfois par entêtement dans des partis pris que vous ne reconnaissez pas.

Soleil en Maison 8
Le Soleil en maison 8 est aussi difficile à décoder que celui qui l’a au natal. Peut-être parce que celui qui le possède est un mystère pour lui-même ? Habité par de multiples sentiments qui vous tiraillent, vous aimez aller au fond des choses, là où d’autres n’osent pas aller. Scruter vos contemporains, décortiquer leur façon d’être et de penser, voilà ce qui fait partie de vos intérêts, l’insondable vous attire. Ainsi, vous excellez dans la psychologie, la recherche, l’étrange, l’occulte et tout ce qui d’une manière générale échappe au commun des mortels. La mort, la sexualité, parce qu’ils sont représentatifs des profondeurs de l’être humain, sont des domaines qui vous fascinent. Vous êtes attiré par l’immatériel, la possession de quelque chose qui ne s’achète pas, la compréhension du monde et des êtres qui vous entourent.

Soleil Conjonction Venus
Le Soleil conjoint Vénus favorise l’expression artistique, vous aimez la musique, la peinture, l’art en général. L’aspect renforce la nature amoureuse et est de bon augure pour les relations. C’est également un signe d’équilibre physique. Il accroit la popularité et rend les relations sociales aisées.

Vous êtes aimant et bien aimé des autres. Vous avez du charme et êtes doux, gentil, sympathique, amical et serviable, et de fait, attentif aux sentiments d’autrui. D’une manière générale vous aimez que les choses soient harmonieuses, gracieuses et agréables. L’esthétique est très importante pour vous, tout comme votre apparence personnelle. Votre maison, l’environnement dans lequel vous évoluez, reflète votre sensibilité à la beauté.

Quelque part la chance est avec vous, et vous obtenez ce que vous désirez car vous possédez la faculté d’attirer les chose à vous. Il en est de même dans vos relations, votre amabilité et votre gentillesse vous ouvrent des portes. Un peu condescendant, vous dites ce que les autres veulent entendre, pour le meilleur et pour le pire.

Soleil Sextile Mars
Vous êtes entreprenant, audacieux et toujours prêt à l’action. Votre carrière peut être au cœur de votre évolution ou du moins vous y accordez une haute importance. Vous êtes doué pour la communication et apprécié pour votre générosité, les postes d’encadrement et de direction sont privilégiés. Votre vie amoureuse est généralement en accord avec vos besoins physiques.

Vous êtes confiant, actif, énergique et positif. La compétition vous attire, et votre esprit d’initiative, votre estime de soi et votre confiance en vous font de vous un gagnant dans tout ce que vous entreprenez. Vous avez appris à contrôler vos désirs en utilisant votre volonté et cela vous apporte un pouvoir supplémentaire, car la personne qui peut se contrôler peut contrôler le monde. Vous avez une merveilleuse vitalité physique et d’excellents pouvoirs de récupération. L’exercice physique vous permet de libérer sainement votre excès d’énergie.

Vous avez un sens aigu du fair-play et ne recourez pas à des moyens détournés pour avancer. Vous vous affirmez avec un courage inné et vous vous battez pour vos droits et ceux des autres. Vos capacités de leader et votre infatigabilité au travail inspirent le respect à ceux qui vous entourent.

Soleil Carré Neptune
La tension entre le Soleil et Neptune brouille votre vision des choses, la réalité est déformée, vous ne savez pas très bien où aller. Votre possible manque de confiance en vous et vos désillusions vous sapent le moral. Pourtant vous avez de bonnes capacités créatrices mais vous avez des difficultés à les rendre concrètes et à trouver un but. Peut-être votre enfance n’a pas été très valorisante, aussi vous vous sentez un peu perdu dans ce monde. Vous pouvez avoir une tendance à vous évader dans des paradis artificiels ou à avoir des fréquentations qui ne vous veulent pas que du bien.

Vous avez la propension à rêver plutôt qu’à vivre la réalité. Aussi, vous procrastinez et repoussez les tâches difficiles aussi longtemps que possible, en espérant qu’elles disparaîtront tout simplement. Vous avez une imagination débordante qui peut vous attirer des ennuis car la moitié des choses dont vous vous inquiétez et sur lesquelles vous vous tourmentez n’arrivent jamais. Il serait utile de vous exprimer de manière créative à travers une forme d’art, la musique, le théâtre ou la photographie, mais il se peut que vous n’ayez pas le dynamisme, l’énergie, l’ambition et le désir nécessaires pour mener à bien vos projets. Vous êtes attiré par la métaphysique et l’occulte, mais ce n’est pas forcément bon pour votre psychisme.

Vous êtes trop émotif, romantique ou sentimental. A cause de cette extrême sensibilité, il vous faut surveiller les situations et les personnes dont vous vous entourez. Vous avez également une sensibilité accrue aux médicaments, et aux drogues en général.

Soleil Carré Pluton
Vous acceptez mal les conventions et pouvez faire preuve d’autorité pour affirmer vos idées. Vous souffrez d’une angoisse latente et de pulsions qui ralentissent votre progression. De brusques changements familiaux ou professionnels peuvent intervenir dans votre vie, ils sont le moteur de votre évolution.

Vous êtes intensément volontaire, bien que vous cachiez généralement l’intensité de vos sentiments et vos motivations et désirs personnels. Vous voulez toujours savoir ce que les autres font ou pensent, mais vous révélez rarement vos propres motivations, plans et activités. Aussi, vous aimez travailler en coulisses, où vous êtes libre de faire ce que vous voulez sans que personne ne le sache ou n’interfère. Vous avez tendance à être possessif, jaloux, obsessionnel et compulsif et vous aimez avoir le pouvoir et le contrôle sur les gens et les situations. Votre désir le plus ardent est d’être reconnu pour votre expertise, et vous souhaitez plus que tout être considéré comme « l’autorité » dans un domaine. Vous avez tendance à adorer les « héros » qui ont un magnétisme et un charisme puissants, et vous voulez suivre leurs traces.

Vous devez reconnaître que votre forte volonté et votre entêtement vous créent des difficultés parce que vous ne permettez pas aux autres de vous enseigner les leçons que vous devez apprendre. Pour que vous puissiez voir cela plus clairement, d’autres personnes sont amenées dans votre vie pour vous renvoyer vos traits négatifs. Si vous refusez de transformer votre ego, les choses ne feront qu’empirer.

Soleil Trigone Ascendant
Vous êtes sociable et énergique, sûr de vous et franc. Vous aimez vous produire pour les autres. Cet aspect favorise votre santé et votre bien-être.

Votre sensibilité, la manière dont vous exprimez vos émotions

Lune en Poissons
La Lune en Poissons vous dote d’un cœur tendre et d’une sympathie inhabituelle. Vous avez une compréhension des sentiments et des besoins des autres qui frise la télépathie. Vous êtes extrêmement compatissant et ne supportez pas de voir vos semblables, qu’ils soient humains ou animaux, souffrir. En raison de votre gentillesse et de votre attitude non-critique, les personnes qui souffrent ou qui sont confuses sont attirées par vous pour obtenir de l’aide, que vous donnez volontiers. Parfois, on profite d’ailleurs un peu trop de votre bonté.
Vous êtes une âme douce et poétique et vous avez un grand amour et une grande affinité pour la musique. Comme beaucoup de vos sentiments sont nébuleux et vagues, et que vous ne pouvez pas facilement verbaliser votre expérience de la vie, la musique vous semble un langage naturel. Vous êtes également extrêmement romantique et souvent un amoureux de l’amour.

Lune en Maison 2
Vous voulez et avez peut-être besoin de posséder à la fois de l’argent et des biens pour votre sécurité émotionnelle. Vos sentiments et votre bien-être émotionnel sont liés à vos ressources matérielles. Des changements et des fluctuations se produiront dans votre situation financière. Vous serez peut-être alternativement économe et négligent avec votre argent.

Lune Opposition Mercure
Cet aspect rend la communication difficile et l’esprit versatile. Vous avez du mal à fixer votre attention et de fait votre mémoire n’est souvent pas très bonne. Vos paroles dépassent parfois votre pensée et vous pouvez avoir du mal à exprimer vos sentiments et mettre vos idées en pratique. Agité et nerveux, vous oscillez entre logique et émotivité.

Vous êtes expressif et vif d’esprit, mais vous pouvez manquer de persistance et de profondeur, tant dans vos pensées que dans vos actions. Prendre des décisions vous est difficile, et vous êtes inquiet, généralement pour des choses insignifiantes qui n’arrivent jamais. Vous avez un intérêt naturel pour les gens, savez les écouter et les amener à parler d’eux. Mais, prenez garde à votre tendance aux commérages, ou à votre propension à déformer la réalité.

Lune Carré Saturne
La Lune en tension à Saturne sape votre moral, vous rend mélancolique et pessimiste. Vous avez du mal à exprimer vos sentiments et avez tendance à rester coincé dans vos acquis. Cet aspect un peu fermé rend votre vie affective parfois frustrante, pourtant vous appréciez généralement peu la solitude. Les relations maternelles peuvent être difficiles.

Vous êtes très ambitieux, mais le véritable écueil de cet aspect est le doute de soi. Vous n’avez pas confiance en vous et en vos propres capacités, talents ou compétences. Car, vous croyez que vous n’avez pas ce qu’il faut pour que les gens vous aiment. Vous avez une faible estime de vous-même et une faible confiance en vous. C’est l’une des raisons pour lesquelles vous êtes si occupé à travailler, à essayer de prouver votre valeur à tout le monde. La peur de l’échec et l’insécurité vous terrorise.

Vous vous sentez seul et avez du mal à vous ouvrir et à vous sentir proche des autres. Vous avez besoin d’être constamment rassuré par les autres sur l’affection qu’ils vous portent, à tel point que cela peut finir par devenir un fardeau pour vos proches.
A cause de cette sensibilité, il se peut que vous préfériez vous réfugier dans votre coquille.

Lune Sextile Neptune
La Lune en harmonie à Neptune rend votre imagination fertile et facilite l’expression émotionnelle. Vous avez de bonnes capacités artistiques et des dons de clairvoyance. Bienveillant et compréhensif dans vos relations, vous savez exprimer vos sentiments et vous montrer romantique.

Vous êtes très sensible et intuitif, doux, généreux, romantique, sympathique et compatissant. Ainsi, vous êtes toujours là pour écouter les problèmes des autres et vous ne les jugez jamais pour ce qu’ils ont fait. Idéaliste et inspiré, vous trouvez un grand épanouissement émotionnel dans les arts, que ce soit la peinture, la photographie, la musique, le théâtre ou la danse.

Vous êtes capable de sacrifier vos propres besoins si cela vous permet d’aider quelqu’un d’autre. Particulièrement réceptif aux vibrations de votre environnement, vous devriez donc faire attention aux personnes et aux situations dont vous vous entourez. La beauté et l’harmonie de votre environnement ont un effet très puissant sur vos émotions.

La métaphysique, les sciences occultes peuvent vous intéresser, et vous possédez des capacités spirituelles, même si elles ne sont que latentes. La proximité de l’eau, mer ou lac, vous apaise.

Votre façon de penser et de communiquer

Mercure en Vierge
Vous avez une grande finesse d’esprit et un sens aigu du détail. Vous appréciez les différences et les particularités. Doté d’un fort sens critique, vous êtes toujours plein de suggestions. Votre esprit prudent et analytique vous permet de vous sauver de certaines situations. Votre vivacité intellectuelle ne doit pas vous entrainer pour autant vers la critique excessive.

Vous êtes un perfectionniste exigeant, doté d’un esprit clair, logique et analytique, avec une aptitude pour le travail minutieux. Bien ancré, pratique et doté d’un solide bon sens, vous pouvez développer des connaissances pointues dans certains domaines. Les grandes idées et les théories ne vous intéressent pas vraiment, à moins qu’elles ne soient utiles d’une manière pratique et tangible. Vous aimez analyser, mesurer et disséquer, mais il se peut que vous passiez à côté d’allusions, de nuances et de subtilités de sentiments et de sens.

Une certaine tendance à la rumination, peut vous rendre pessimiste par période, voir plaintif et pleurnichard.

Mercure en Maison 8
Mercure en maison 8 vous donne un penchant très analytique et votre esprit excelle à décortiquer les mystères. Les sujets occultes ou mystiques vous intéressent. En tous cas, tout ce qui nécessite analyse et recherche a votre préférence. Vous êtes un enquêteur dans l’âme. La sexualité, l’argent et la mort peuvent occuper votre esprit.

Mercure Carré Saturne
Vous avez tendance à avoir des peurs et des inquiétudes qui ne sont pas raisonnables. Au lieu de planifier, vous vous concentrez sur l’inquiétude. Vous vous méfiez ou avez peur de tout ce que vous ne pouvez pas comprendre avec votre esprit rationnel. Vous devriez développer une plus grande conscience afin de ne pas interpréter de manière négative ce que les autres vous disent. D’autre part, vous pouvez avoir des difficultés à communiquer verbalement ce que vous voulez dire aux autres, de sorte que des malentendus surviennent des deux côtés.

Vous êtes tellement conservateur dans votre façon de penser que vous préférez rester avec les idées qui fonctionnent pour vous plutôt que d’en adopter de nouvelles. Il serait pourtant parfois à votre avantage d’écouter de nouveaux concepts et de les essayer occasionnellement. Vous avez tendance à aller à l’extrême dans les détails. Certains de ces détails ne sont pas importants. Vous avez tendance à solliciter votre système nerveux par le stress ou le surmenage.

Mercure Trigone Neptune
Votre esprit est inspiré et intuitif. Vous avez des facilités intellectuelles et une compréhension globale du monde qui vous entoure, vous ressentez choses et êtres. Vous pouvez concrétiser votre imaginaire dans la création artistique. Vos relations sont rarement superficielles, vous avez besoin de spiritualité et de partager des idéaux.

Votre imagination est sans limite et vous êtes très doué pour la visualisation. Ainsi, vous pouvez mettre en pratique vos idées et vos pensées les plus abstraites. Vous apprenez davantage en vous imprégnant des choses qu’en apprenant de manière forcée dans les livres, les études traditionnelles ne sont sans doute pas faites pour vous.

Vous êtes ouvert aux sujets métaphysiques tels que l’astrologie, la télépathie et divers autres domaines occultes. Il est possible que vous ayez de bonnes facultés de magnétisme.

Votre vie affective, la manière dont vous exprimez vos sentiments

Venus en Lion
Grand cœur, vous êtes généreux et protecteur en amour. Mais vous ne donnez pas votre affection à tout le monde, pour cela l’élu doit être digne de votre amour. Vous aimez le partage, les grands élans amoureux, l’engagement, et à l’occasion vous pouvez vous montrer jaloux. Votre foyer n’est pas complet sans enfants et animaux.

Le côté dramatique, les grands élans romantiques ne vous font pas peur. Vous n’êtes pas contre un amour un peu théâtral. L’essentiel est qu’on vous aime, et qu’on vous le montre.

Venus en Maison 8
Vos passions sont profondes et intenses, la superficialité ne faisant pas partie de votre nature. Vénus en maison 8, vous procure de bonnes capacités pour faire fructifier l’argent des autres. Des héritages, un partenaire plus fortuné, peuvent vous permettre d’atteindre l’aisance financière. La sexualité peut jouer également une place importante, ne soyez pas trop laxiste dans ce domaine. Une tendance à la paresse et à l’indiscipline est possible. Les sujets occultes, les mystères, la métaphysique, peuvent vous attirer.

Venus Carré Neptune
La tension entre Vénus et Neptune sème le trouble dans votre vie amoureuse. Vous recherchez l’idéal mais vos espérances sont souvent déçues, une certaine propension à idéaliser l’autre crée l’illusion. Vos relations sont ainsi souvent en décalage avec la réalité. Les ruptures ainsi que les tromperies peuvent être fréquentes.

Vous avez la propension à être ce que certains appellent un romantique sans espoir. Très idéaliste en ce qui concerne l’amour et la romance, souvent ce n’est pas tant le fait d’aimer quelqu’un ou d’être amoureux de quelqu’un, que d’être amoureux de l’amour. Votre tendance à mettre l’être aimé sur un piédestal peut entraîner des problèmes, car lorsque celui-ci finit par « tomber en disgrâce », la déception et la désillusion sont énormes et vous êtes anéanti. Vous devez cesser de regarder le monde à travers des lunettes roses et voir les choses telles qu’elles sont réellement. Vos idées sur la façon dont les gens devraient se comporter et s’aimer les uns les autres font obstacle à vos relations réelles.

La façon dont vous agissez, les secteurs dans lesquels vous déployez de l’énergie

Mars en Gemeaux
Mentalement et physiquement, vous êtes une petite abeille très occupée. Vous êtes constamment en mouvement, avec des activités nombreuses et variées, généralement plusieurs à la fois. L’ennui est votre bête noire. Vous pouvez accomplir beaucoup de choses en peu de temps, mais les projets qui exigent un engagement à long terme, de l’endurance et un effort constant et persistant ne sont pas pour vous. Vos énergies se dispersent dans tellement de directions et d’activités à la fois que vous ne pouvez pas terminer ou suivre certaines d’entre elles.

Vous utilisez votre esprit, votre intelligence, vos compétences en communication, votre sophistication sociale et votre conscience pour atteindre vos objectifs. Les professions pouvant mettre en valeur ce côté intellectuel sont faites pour vous. Le sarcasme et l’humour vous sont faciles.

Mars en Maison 6
Vous consacrez beaucoup d’énergie à votre travail, cherchant à toujours vous rendre utile. On apprécie vos capacités et votre combativité. Bien que parfois, vous pouvez manquer de patience avec vos collègues. Votre vitalité est bonne et votre récupération physique en général rapide. Les risques de santé sont plutôt liés à votre impulsivité.

Mars Carré Uranus
La tension entre Mars et Uranus crée de l’excitation, des actions brusques et désordonnées. Vous ne supportez aucune contrainte et prenez souvent des risques inconsidérés. Vous avez du mal à aller au bout de ce que vous entreprenez, toujours tenté par autre chose. Votre émotivité est marquée, vous réagissez au quart de tour ce qui peut poser problème dans vos relations.

Vous êtes un rebelle dans l’âme et vous cherchez à réformer, parfois sans vous soucier des conséquences ou de savoir si la nouvelle situation est meilleure que la précédente. Parfois, vous voulez du changement juste pour avoir du changement. Vous êtes toujours en mouvement car votre nature agitée ne vous permet pas de vous détendre.

Beaucoup de gens vous considèrent comme très égocentrique et égoïste. Car lorsque vous voulez quelque chose, vous êtes prêt à tout pour y parvenir. Les concessions et le renoncement ne font pas partie de vos habitudes. Vous dites ce que vous pensez et vous pensez ce que vous dites.
Pour toutes ces raisons, vous travaillez mieux à votre compte, de façon totalement autonome.

Mars Opposition Ascendant
Vous devrez peut-être apprendre à mieux coopérer avec les autres. On vous considère parfois comme autoritaire et égoïste, car vous avez tendance à être agressif, compétitif et indépendant. Vous luttez entre vos désirs personnels et votre besoin de vous entendre harmonieusement avec les gens qui vous entourent. Il y a des moments où vous êtes impulsif et émotif, et où vous faites preuve d’une soudaine colère.

Mars Trigone Milieu du Ciel
Vous êtes très indépendant et autonome mais, en même temps, vous êtes parfaitement capable d’équilibrer vos énergies avec celles des autres et de travailler en groupe. Même si vous faites passez vos intérêts avant ceux des autres, vous pouvez aussi aider de façon désintéressée.
Très confiant en vos capacités, vous savez généralement assez tôt ce que vous souhaitez faire dans la vie. Vous avez besoin de vous fixer des objectifs sur le long terme, et de vous y tenir.

Les secteurs d’opportunités, d’expansion et d’excès

Jupiter en Cancer
Vous êtes affectueux, pacifique, amical, sociable, sympathique et probablement très patriotique. Vous avez une imagination très vive et faites de nombreux rêves utopiques. Votre jugement financier est bon, surtout dans l’immobilier, et vous avez la capacité d’accumuler de l’argent et des biens. Vous pouvez avoir des problèmes de poids en prenant de l’âge, car vous êtes très gourmand.
Il y a une certaine forme d’avarice en vous, et à vous accrocher aux souvenirs et aux possessions. Vous pouvez être un peu accumulateur. La sentimentalité larmoyante, et l’émotivité excessive peuvent également être des problèmes pour vous.

Jupiter en Maison 7
Vous avez des facilités à nouer des relations avec les autres, ceux-ci vous voyant généralement comme une personne généreuse et bienveillante. Les avantages, les opportunités et la richesse peuvent provenir d’un mariage ou d’un partenariat en général. Vous recherchez un partenaire qui peut élargir vos visions, vous ouvrir des possibilités d’expansion et vous aider à vous développer.

Jupiter Sextile Uranus
Jupiter en harmonie à Uranus vous donne un caractère franc, optimiste, toujours prêt pour l’aventure. Votre esprit est vif et curieux, vous aimez apprendre, innover, créer. Votre perspicacité et votre ouverture vous permettent de comprendre les autres, de les conseiller et les guider. Vous aimez l’originalité et la nouveauté.

Des opportunités inhabituelles se présentent à vous dans la vie, généralement de façon inattendue. Vous avez des objectifs et des idéaux élevés et vous êtes un peu excentrique. Les autres peuvent vous considérer comme étant légèrement en avance sur votre temps. Vous êtes optimiste, vous avez une personnalité agréable et un sens de l’humour chaleureux. Gentil, hospitalier, sociable et doux, vous donnez de vous-même et de vos biens avec générosité. Vous êtes toujours prêt à aider un ami.

Votre désir d’avoir de nouvelles idées vous amène à vous interroger continuellement sur le pourquoi des différentes situations. Vous aimez être en mouvement et vous allez probablement beaucoup bouger au cours de votre vie. Les emplois routiniers ou répétitifs sont extrêmement ennuyeux pour vous, et si on vous oblige à les faire, vous serez très démotivé. Vous avez besoin de liberté et d’indépendance pour poursuivre vos propres activités.

Jupiter Sextile Neptune
Cet aspect renforce l’idéalisme et l’imagination. Vous êtes inspiré, la défense des valeurs, l’engagement vous motivent. Doté d’une grande intuition et d’une perception sensorielle aiguisée vous comprenez les gens et savez les guider. Vous êtes attiré par la création artistique et les expériences mystiques.

Vous avez l’opportunité et la capacité d’utiliser votre imagination créative pour aider ceux qui vous entourent. Vos émotions peuvent trouver un exutoire constructif dans la musique, l’art, la peinture, la poésie ou peut-être la danse. Les activités métaphysiques, spirituelles ou religieuses, peuvent vous intéresser.

Faites confiance à votre intuition et recherchez les conseils de votre Moi supérieur, car vous êtes probablement en contact étroit avec lui. Vos pouvoirs de visualisation peuvent vous aider à concrétiser vos rêves. Efforcez-vous de rechercher la Vérité dans tout ce que vous faites. Votre sensibilité et votre compassion envers les gens font qu’il est facile pour les autres d’avoir confiance en vous et de rechercher votre sagesse.

Jupiter Carré Milieu du Ciel
Vous avez beaucoup d’énergie et vous souhaitez accomplir de grandes choses, mais vous devrez apprendre à équilibrer vos propres intérêts avec ceux des autres. Autrement, on vous reprochera une attitude individualiste et arrogante qui jouera contre vous dans votre progression.
Pour ces mêmes raisons, vous pourriez avoir des difficultés avec l’autorité en général. Cet aspect joue un peu contre vous dans la réussite de vos objectifs. Vous devrez maîtriser vos côtés excessifs, et apporter plus d’attention aux autres, pour parvenir à vos fins.

Vos ambitions, les freins et les obstacles

Saturne en Gemeaux
Vous avez tendance à éviter la superficialité, à détester les bavardages et la communication en général. Aussi, vous pouvez avoir des difficultés à établir des liens. Enquêter, chercher des réponses, explorer sont des domaines qui vous intéressent.
Votre pensée est structurée et sérieuse et vous possédez de bonnes capacités d’organisation, de concentration et de stabilité mentale. Mais vous pouvez aussi être soumis au cynisme, à la dépression et au pessimisme. Saturne, ici, stabilise votre esprit et aide à contrôler l’insouciance naturelle des Gémeaux, mais ce n’est pas sans beaucoup de tension nerveuse.

Saturne en Maison 5
Vous vous sentez peut-être mal aimé et peu apprécié. Les relations amoureuses sont sérieuses et vous pouvez vous sentir inhibé sur le plan émotionnel et créatif. À cause de votre restriction émotionnelle, vous pouvez paraître froid, peu aimant et peu réceptif. Cela vous empêche d’être aussi populaire que vous le souhaiteriez.
La parentalité peut être une responsabilité lourde et vous pouvez être trop restrictif envers vos enfants. Il vous est difficile de montrer votre amour et votre affection, autrement que par des biens matériels.

Votre idéal, le besoin d’autonomie, l’originalité

Uranus en Maison 8
vous avez de forts sentiments psychiques et une vive intuition. D’ailleurs, vous avez peut-être des idées non conventionnelles sur la vie, le sexe et la mort, que vous ne révélez pas nécessairement. La vie après la mort est un grand mystère pour vous et vous pouvez chercher à sonder pour trouver des réponses. Les sciences occultes en général peuvent vous intriguer. Vous pourriez éprouver des difficultés à cause de votre anxiété.
Des pertes financières ou des gains soudains peuvent provenir d’autres personnes.

Uranus Trigone Neptune
Uranus en harmonie à Neptune renforce l’idéalisme, vous êtes attaché à votre indépendance et prêt à vous battre pour défendre les libertés individuelles. Vos intuitions peuvent être fulgurantes, vous êtes attiré par l’ésotérisme, la spiritualité, les médecines nouvelles. Vos idées sont originales.
Vous avez le pouvoir, dormant ou actif, d’élever votre conscience par une formation, des exercices ou des aspirations spirituelles. Toutes les philosophies vous intéressent, du moment qu’elles véhiculent des valeurs. Vous êtes tolérant envers les croyances des autres.

Votre imagination, vos secteurs de créativité

Neptune en Maison 4
Vous vous sentez bien dans un foyer confortable et chaleureux où vous pouvez laisser libre cours à votre imagination. D’ailleurs, vous aimez vivre de façon détendue, parfois bohème, avec un partenaire avec lequel vous partagez des valeurs identiques.
Vous pouvez éprouver un sentiment d’incertitude intérieure, d’insécurité et de confusion. Des peurs et des angoisses inexplicables peuvent vous inciter à vous réfugier dans votre cocon. Vous idéalisez l’environnement familial et il se peut qu’il soit, en réalité, davantage dans votre imagination que dans les faits. Le désir de vivre au bord de la mer n’est pas rare dans cette position.
Il peut exister des troubles familiaux, en lien avec vos origines, ou dans les rapports que vous entretenez avec vos parents.

Votre flexibilité, les secteurs soumis à transformation

Pluton en Maison 5
Vous avez des talents et des passe-temps inhabituels. Une grande créativité et l’expression de soi sont possibles. Vos enfants peuvent être uniques et il peut être difficile pour vous de les comprendre ou pour eux de vous comprendre. L’accent peut être mis sur le sexe dans les relations amoureuses et les questions de pouvoir et de contrôle peuvent y faire surface.

Les influences générationnelles

Uranus, Neptune et Pluton restant plusieurs années dans le même signe, leur interprétation est valable pour toute une génération. Leur impact en signe est donc moindre. Uranus en Vierge
Vos capacités de raisonnement et votre sens pratique sont mis en valeur par Uranus. Vous agissez efficacement et rapidement, toujours dans la rigueur et la discipline.

Neptune en Taureau
Vous aimez vivre de façon confortable, entouré de belles choses, de musique et d’art. Votre sensualité marquée a besoin de s’exprimer.

Pluton en Gémeaux
Vous excellez dans l’art de la recherche, rejetez le superficiel pour aller toujours au fond des choses. Votre inquiétude latente vous empêche peut-être de vous reposer l’esprit.

Les aspects par ordre probable d’importance

  • Lune Opposition Mercure (importance = 9.59 aspect de tension)
  • Mars Opposition Ascendant (importance = 9.52 aspect de tension)
  • Uranus Trigone Neptune (importance = 9.08 aspect harmonieux)
  • Lune Carré Saturne (importance = 7.62 aspect de tension)
  • Mars Trigone Milieu du Ciel (importance = 7.47 aspect harmonieux)
  • Soleil Trigone Ascendant (importance = 6.68 aspect harmonieux)
  • Venus Carré Neptune (importance = 6.44 aspect de tension)
  • Soleil Sextile Mars (importance = 6.16 aspect harmonieux)
  • Jupiter Sextile Uranus (importance = 5.96 aspect harmonieux)
  • Soleil Carré Pluton (importance = 5.09 aspect de tension)
  • Jupiter Sextile Neptune (importance = 5.04 aspect harmonieux)
  • Soleil Carré Neptune (importance = 4.81 aspect de tension)
  • Soleil Conjonction Venus (importance = 4.25 aspect harmonieux)
  • Mercure Carré Saturne (importance = 4.21 aspect de tension)
  • Mercure Trigone Neptune (importance = 3.82 aspect harmonieux)
  • Jupiter Carré Milieu du Ciel (importance = 3.40 aspect de tension)
  • Mars Carré Uranus (importance = 2.89 aspect de tension)
  • Lune Sextile Neptune (importance = 0.00 aspect neutre)

Conclusion

Les études astrologiques consacrées aux célébrités sont les mêmes que celles de toutes personnes générant une étude sur ce site. Elles n’ont donc aucun caractère subjectif et sont le résultat d’un logiciel automatique, dont les définitions sont générales et non personnelles.
Les données de naissance sont des données publiques consultables sur l’astrodatabank d’Astro.com. Elles sont collectées à titre d’études astrologiques, afin de vérifier la pertinence et la portée prévisionnelle et caractérologique de l’Astrologie. A tout moment, et sur simple demande, les données de naissance peuvent être supprimées. Les études sont protégées par le copyright du site et ne sont aucunement destinées à être distribuées ou réutilisées.


celebrites astro

Voir toutes les célébrités astro