Thème Astral de Coluche

theme astral coluche

Thème Astral de Coluche
le samedi 28 octobre 1944
à 18:20:00 (UTC +1 heure(s))

à, Paris, 2e21, 48n51
Domification : Placidus
Rodden Rating : A (source Astro.com)


Planète Dominante : Pluton
Signe Dominant : Scorpion
Maison Dominante : Maison 6

Votre façon d’aborder la vie et comment les autres vous voient

Vous êtes Ascendant TAUREAU
L’Ascendant Taureau vous dote d’une bonne dose de sens pratique, d’affirmation de soi, de diplomatie et d’affabilité. Vous êtes aimant, affectueux, hédoniste, cool, autonome, ferme et volontaire. Un amoureux de la paix, du calme, du confort et de l’harmonie. Ce naturel tranquille fait de vous un être difficile à mettre en colère. Cependant, une fois que votre moi est titillé, mieux vaut se méfier de vos réactions . Vous pouvez être quelque peu réservé et égocentrique, et faire preuve d’une grande obstination à l’occasion.

Opiniâtre, vous ne changez donc pas très facilement, et vous manquez un peu d’adaptabilité. Le cours de votre vie a tendance à se dérouler dans ses voies habituelles avec peu de nouveautés. Vous n’êtes pas facilement influencé par les autres ; travailleur persistant et patient, à votre manière, et selon vos propres idées. On peut vous trouver une tendance à la paresse et un attachement excessif aux valeurs matérielles.
Vous pouvez parfois manquer de combativité, de sympathie pour les autres, de passion, d’énergie et de fait de capacité à travailler de façon soutenue.

Votre personnalité profonde, ce qui vous anime

Soleil en Scorpion
Scorpion, le train-train n’est pas pour vous, la vie doit être piquante. Exalté, passionné et instinctif, vous êtes en questionnement perpétuel et aimez aller jusqu’au fond des choses, quitte à bousculer l’autre. Vous êtes un détective dans l’âme. Fouiller, analyser, décortiquer sont vos activités favorites. Il faut dire que vous ne manquez pas d’esprit d’analyse et d’intuition, vous êtes doté d’une antenne à perception. La psychologie vous est généralement familière.

Doué pour comprendre les gens qui vous entourent, vous savez également faire preuve de sensibilité et d’affection, voire de possessivité en couple. Le revers de la médaille est qu’à force de toujours vouloir sonder les autres, vous pouvez être blessant. Vos critiques sont parfois acerbes et piquantes, vous aimez créer la polémique et le débat. À l’inverse, les jugements émis sur votre personne, vous rendent parfois rancunier et vindicatif. Vous gagnez à apprendre à accepter des autres ce que vous leur faites parfois subir.
Le Scorpion est un travailleur efficace, courageux et ambitieux. Lorsqu’on vous confie une tâche, vous allez jusqu’au bout. Surtout, si elles sont compliquées, car la monotonie et la superficialité ne sont pas pour vous. Votre esprit a besoin de fonctionner en permanence, vous êtes plus intellectuel que sportif.
Vous gagnez à maîtriser vos instincts et vos excès, et à pratiquer la flexibilité.

Soleil en Scorpion ascendant en Taureau
L’instinct et la passion dominent tout votre être. La volupté, à la fois détendue, vénusienne, aimable, végétative, s’unit, dans le meilleur des cas, à une sexualité violente qui vous donne un charme inquiétant mais irrésistible. Votre nature emportée, vos conflits intérieurs, l’irruption brutale, en pleine tranquillité idyllique, d’un besoin de destruction ne font pas non plus de vous un être de tout repos ; mais votre autorité inspire la confiance. En amour, vous êtes d’une jalousie parfois insensée. Modérez-en les élans si vous ne voulez pas faire bientôt le vide autour de vous. En fait, vous ne vous sentez bien que dans la lutte et vous la soutenez avec une ardeur souvent dangereuse pour vos adversaires. Une fois la victoire conquise, ne gâchez pas tout comme vous en avez souvent la tentation.

Soleil en Maison 6
Le Soleil en maison 6 vous rend efficace, pragmatique et organisé. Vous aimez l’ordre et la précision, un brin de maniaquerie vous habite parfois. Mais au fond vous mettez tout en œuvre pour faciliter le quotidien des personnes qui vous entourent et à qui vous vous dévouez parfois au détriment de vous-même. Rien ne compte plus pour vous que de vous rendre utile et d’être au service des autres, d’ailleurs tous les métiers liés à l’aide à la personne, aux soins sont particulièrement valorisés. Le travail est très important à vos yeux puisqu’il vous permet de vous rendre utile et d’être reconnu pour votre efficacité générale.
Ce côté perfectionniste laisse parfois peu de place à l’expression de votre être profond, on peut constater une forte inhibition. Le laisser-aller et le lâcher-prise ne font pas vraiment partie de vos habitudes.

Soleil Conjonction Mercure
La conjonction du soleil et de mercure se retrouve dans beaucoup de thèmes, c’est d’ailleurs le seul aspect possible entre les deux planètes. Plus l’aspect est réduit plus il sera important. Le soleil conjoint à mercure facilite la communication et la compréhension des choses. L’esprit est vif et curieux, vous aimez apprendre. Vous êtes mobile et vos capacités d’adaptation sont bonnes. Vous avez tendance à garder une apparence juvénile.

Soleil Conjonction Mars
Plein de vitalité, vous ne manquez pas d’énergie et de volonté. Toujours prêt à vous jeter dans la bataille, vous pouvez parfois manquer de finesse dans vos rapports aux autres dès lors qu’ils ne partagent pas la même opinion. Votre courage et votre impulsivité peuvent vous entrainer dans des actions ou des sports risqués, la rivalité ne vous fait pas peur. Votre volonté indomptable ne vous permet pas d’abandonner ou d’échouer. Toutefois, prenez garde à ne pas vous épuiser, des pauses salutaires sont essentielles à votre équilibre.

Cette forte impulsion physique s’exprime aussi par la passion et la sexualité, ou toute forme de créativité. Et c’est tant mieux, car toute cette énergie a besoin d’être disciplinée et correctement canalisée pour devenir une force constructive.
De nature un peu égoïste, vous êtes souvent centré sur vos propres besoins. Vos intérêts personnels sont beaucoup plus importants que ceux des autres, d’autant que la modestie n’est pas votre fort. Ne laissez pas votre ego devenir incontrôlable, rappelez-vous que « l’orgueil précède la chute ».
Profitez de votre magnétisme personnel pour aider les autres.

Soleil Trigone Saturne
Cet aspect structure vos actions et votre pensée et accroit votre efficacité. Votre progression n’est peut-être pas fulgurante mais constante, vous êtes déterminé sans être borné. Vous n’êtes pas un ermite, mais vous appréciez une certaine solitude, l’agitation et l’éparpillement ne sont pas pour vous. Vous êtes un être constant aussi bien dans vos affections que dans vos choix, une personne sérieuse mais pas austère.

Réaliste, mature, pratique, organisé, discipliné et sérieux, le travail acharné ne vous dérange pas et vous comprenez qu’il faut du temps pour construire quelque chose de durable. Vous êtes minutieux et attentif aux détails. Vos ambitions sont bien fondées et vous ne faites pas de promesses que vous ne pouvez pas tenir. Votre patience et votre persistance vous permettent de réussir dans tout ce que vous entreprenez. Vous êtes un leader né avec la capacité intrinsèque d’évaluer et de coordonner les efforts nécessaires pour atteindre vos objectifs. Cependant, vous pouvez avoir des difficultés à accepter les directives des autres, en raison de votre propre analyse méthodique de toutes les situations.

Vous faites souvent des choses parce que vous sentez qu’on attend de vous qu’elles soient faites. Vous n’aimez pas vous donner en spectacle, mais votre timidité et votre réserve ne mettent pas pour autant les autres mal à l’aise. Votre besoin d’organisation vous fait détester le désordre dans votre maison ou votre lieu de travail.

Soleil Carré Pluton
Vous acceptez mal les conventions et pouvez faire preuve d’autorité pour affirmer vos idées. Vous souffrez d’une angoisse latente et de pulsions qui ralentissent votre progression. De brusques changements familiaux ou professionnels peuvent intervenir dans votre vie, ils sont le moteur de votre évolution.

Vous êtes intensément volontaire, bien que vous cachiez généralement l’intensité de vos sentiments et vos motivations et désirs personnels. Vous voulez toujours savoir ce que les autres font ou pensent, mais vous révélez rarement vos propres motivations, plans et activités. Aussi, vous aimez travailler en coulisses, où vous êtes libre de faire ce que vous voulez sans que personne ne le sache ou n’interfère. Vous avez tendance à être possessif, jaloux, obsessionnel et compulsif et vous aimez avoir le pouvoir et le contrôle sur les gens et les situations. Votre désir le plus ardent est d’être reconnu pour votre expertise, et vous souhaitez plus que tout être considéré comme « l’autorité » dans un domaine. Vous avez tendance à adorer les « héros » qui ont un magnétisme et un charisme puissants, et vous voulez suivre leurs traces.

Vous devez reconnaître que votre forte volonté et votre entêtement vous créent des difficultés parce que vous ne permettez pas aux autres de vous enseigner les leçons que vous devez apprendre. Pour que vous puissiez voir cela plus clairement, d’autres personnes sont amenées dans votre vie pour vous renvoyer vos traits négatifs. Si vous refusez de transformer votre ego, les choses ne feront qu’empirer.

Soleil Carré Milieu du Ciel
Vous souhaitez la réussite et l’admiration des autres, mais vos objectifs sont parfois difficilement atteignables. Soit parce que les circonstances vous mettent des bâtons dans les roues, soit parce que votre attitude nuit à votre développement. Vous jouissez d’une grande énergie qui nécessite d’être canalisée pour pouvoir être utilisée à bon escient. Il vous faut peut-être accepter l’autorité et les conseils des autres pour progresser.

Votre sensibilité, la manière dont vous exprimez vos émotions

Lune en Poissons
La Lune en Poissons vous dote d’un cœur tendre et d’une sympathie inhabituelle. Vous avez une compréhension des sentiments et des besoins des autres qui frise la télépathie. Vous êtes extrêmement compatissant et ne supportez pas de voir vos semblables, qu’ils soient humains ou animaux, souffrir. En raison de votre gentillesse et de votre attitude non-critique, les personnes qui souffrent ou qui sont confuses sont attirées par vous pour obtenir de l’aide, que vous donnez volontiers. Parfois, on profite d’ailleurs un peu trop de votre bonté.
Vous êtes une âme douce et poétique et vous avez un grand amour et une grande affinité pour la musique. Comme beaucoup de vos sentiments sont nébuleux et vagues, et que vous ne pouvez pas facilement verbaliser votre expérience de la vie, la musique vous semble un langage naturel. Vous êtes également extrêmement romantique et souvent un amoureux de l’amour.

Lune en Maison 11
La Lune en maison 11 vous rend populaire, et votre sentiment d’appartenance à un groupe est souvent lié à votre sécurité émotionnelle. Vous avez besoin de partager des idéaux et des valeurs communes, essentiellement tournés vers l’humain. Vos amitiés sont éclectiques, et vous vous en remettez souvent à vos proches pour faire vos choix. Toujours ouvert aux nouvelles idées, vous élargissez sans cesse vos connaissances, pour les redistribuer au plus grand nombre. Vos sentiments négatifs sont en général liés à votre sensation de ne pas être en phase avec le monde qui vous entoure. Vos idéaux étant très élevés, il est possible que vous vous sentiez parfois un peu en décalage.

Lune Opposition Jupiter
La Lune en tension à Jupiter ne facilite pas l’équilibre émotionnel. Vous manquez parfois de pondération et vous vous laissez envahir par vos émotions rendant les rapports avec les autres difficiles. Votre portefeuille se vide souvent aussi vite qu’il se remplit, votre générosité et vos envies multiples ne facilitant pas la gestion d’argent. Les rapports familiaux sont parfois délicats.

Vous êtes enclin à vous gâter physiquement, émotionnellement et financièrement. Vous avez un tempérament léger et joyeux et vous aimez aller vers les autres d’une manière chaleureuse, ouverte et amicale. Vos amis apprécient votre générosité émotionnelle et votre absence de mesquinerie, et ils viennent souvent vous demander de l’aide, de la sympathie ou des conseils. Vous négligez les défauts des autres et traitez les gens avec beaucoup de tolérance et sans jugement.
Mais, il y a des moments où vous exagérez votre charité. Vous essayez d’en faire trop et cela peut parfois être aussi mauvais, voire pire, que de ne pas en faire assez.. Votre vie peut sembler être une précipitation constante et frénétique.

Vos philosophies ou vos croyances seront sans doute mises à l’épreuve à un moment donné de votre vie. D’autant que vous souffrez d’une peur interne d’affronter les traits négatifs de votre personnalité. Cette peur émotionnelle peut être surmontée en développant la confiance en vous, et en reconnaissant que tout le monde a des imperfections.
Il se peut que votre capacité de raisonnement soit altérée, que vous ayez des problèmes avec la justice, que vous manquiez de prévoyance, ou que vous soyez indécis ou malhonnête. Vos excès sont visibles dans votre façon de vous nourrir et parfois dans le jeu ou la spéculation.

Lune Opposition Neptune
Cet aspect provoque une distorsion entre vos sentiments et la réalité. Votre imagination débordante vous entraine souvent dans des situations décevantes. Vous vous illusionnez fréquemment et votre côté naïf vous rend facilement influençable et crédule, surtout si votre sympathie a été éveillée. Vous devez apprendre à faire le tri entre la vérité et le mensonge.

Un rien vous blesse, ce qui est plutôt difficile à vivre. D’autant qu’il vous est difficile de vous battre ou de vous affirmer, même lorsque vous le devriez. N’aimant pas la confrontation, vous devenez également très évasif lorsque des problèmes surviennent dans votre vie personnelle. Apprenez à défendre vos droits.
Les mensonges et la consommation de drogues ou d’alcool peut devenir habituelle, et vous pouvez avoir du mal à distinguer le réel de l’illusoire.

Lune Sextile Ascendant
Votre personnalité est chaleureuse, imaginative et bienveillante. A l’écoute de vos sentiments intérieurs et de votre sensibilité, vous pouvez exprimer facilement vos émotions.
L’intuition est forte, et cette sensibilité à votre environnement vous permet d’être adaptable et flexible. Ceci, combiné à votre sens aigu de l’observation, peut vous permettre de mieux comprendre le comportement des autres. Mais aussi de développer une meilleure connaissance de vous-même.

Votre vie sociale et familiale est très importante pour vous. Vous pouvez vous engager dans de nombreuses activités publiques, tout en préservant l’équilibre de votre foyer.

Lune Sextile Milieu du Ciel
Vous êtes très sensible aux sentiments des autres ainsi qu’aux vôtres. Vos humeurs et émotions sont intenses et ont une forte influence sur la façon dont vous vous voyez et voyez le monde.
Vous vous entendez facilement avec les gens car, reconnaissant votre sensibilité, ils vous confient leurs sentiments les plus intimes.

Avec le temps et l’expérience, vous en apprendrez beaucoup sur la psychologie et sur la façon dont elle se manifeste à la fois individuellement et collectivement. Cette connaissance vous sera très utile dans tout métier d’aide à l’autre, ou d’une façon générale, en lien avec du public.

Votre façon de penser et de communiquer

Mercure en Scorpion
Vous aimez enquêter, découvrir les secrets et dénicher des informations. Doté d’un esprit perspicace et percutant, vous avez de grands instincts psychologiques et appréciez toute activité qui vous entraine au fond des choses. Prenez garde de ne pas employer votre esprit critique à de basses considérations.

Vous avez une excellente concentration mentale et la capacité de vous immerger complètement dans votre travail. Intuitif, vous aimez découvrir les choses par vous-même, plutôt que dans les livres. Votre esprit critique, se plie volontiers à l’humour noir, voir satirique. Un peu sceptique et têtu, vous pouvez vous opposer aux opinions des autres, juste pour le plaisir d’être à contre-pied.
Doté d’un fort magnétisme, les sujets occultes, les choses mystérieuses, peuvent vous attirer.

Mercure en Maison 6
Vous savez utiliser votre esprit de manière analytique, en faisant toujours preuve de discernement. Mercure en maison 6 fait de vous un expert en contrôle qualité, vous savez repérer ce qui cloche. Ce grand souci du détail peut parfois vous entraîner dans une grande nervosité. Pensez à lâcher prise, trop d’inquiétude peut nuire à votre santé. Un métier en lien avec le paramédical ou la nutrition peut vous intéresser au quotidien. Il se peut que vous ayez du mal à fixer votre intérêt pour une seule profession.

Mercure Conjonction Mars
Cet aspect apporte de la rapidité d’esprit, des facilités créatrices et de la curiosité mais vous pouvez parfois manquer de suite dans les idées tant elles s’enchaînent. Vous avez tendance à être un peu tranchant dans vos rapports avec les autres, supportant difficilement les avis divergents. Ce tempérament vous incite à rechercher un métier où vous pourrez exercer en toute autonomie ou dans lequel vous pourrez enseigner aux autres, à moins que vous ne préfériez l’engagement politique ou militaire.

La mécanique, les mathématiques, toutes les matières scientifiques qui demandent de la précision vous sont favorables. Argumentatif, vous aimez polémiquer et débattre pendant des heures. Persuasif, vous faites un bon porte-parole, un avocat ou un vendeur efficace. Vous avez le pouvoir de persuader par la seule force des mots.
L’écriture, particulièrement la critique ou la satyre, peut vous offrir quelque réussite. Apprenez cependant à réfléchir avant de parler, car vous pourriez facilement perdre des amis à cause de votre franchise et de vos sarcasmes.


Mercure Trigone Saturne
Votre capacité de concentration est grande, et vous êtes assez doué pour l’organisation. Votre esprit est discipliné et structuré, vous êtes capable d’accomplir beaucoup de choses mentalement grâce à cela. Vous n’êtes pas un penseur particulièrement rapide, mais vous êtes minutieux, complet et profond. Vous êtes fondamentalement un individu sérieux qui préfère le travail et le devoir à la frivolité. Votre esprit est doué pour analyser une myriade de détails et de problèmes que d’autres considèrent comme trop fastidieux, répétitifs, techniques, chronophages ou difficiles. Logique et rationnel, vous faites preuve de discernement, et aimez vous investir entièrement dans votre travail. Vous avez des capacités de direction et pouvez diriger dans presque toutes les situations. Les gens peuvent compter sur vous et vous êtes très fier de votre travail et de vos réalisations.

Vous êtes maître de vous-même, pratique, responsable et discipliné dans votre façon de penser. Votre santé physique est généralement solide et vous disposez d’un excellent pouvoir de récupération.

Mercure Carré Pluton
Mercure en tension à Pluton vous rend incisif et révolté. Vous supportez mal les contraintes, aussi votre esprit a du mal à se concentrer longtemps et à se plier à des exercices imposés. Votre constant besoin de renouvellement et de changement vous rend un peu solitaire. Vous manquez parfois de tact dans votre manière de communiquer, votre esprit critique peut avoir tendance à blesser les autres.

Vous avez tendance à avoir un côté très suspicieux, et à tout remettre en questions. Il vous faut apprendre à ne pas être si intensément impliqué dans vos propres idées et croyances, car certaines peuvent être carrément fanatiques. Lorsque les autres ne pensent pas comme vous, vous pouvez vous mettre en colère, ou être moralisateur. L’attitude que vous pouvez avoir, selon laquelle vous avez toujours raison, n’est pas la réalité.

Votre vie affective, la manière dont vous exprimez vos sentiments

Venus en Sagittaire
Franc et affectueux, vous êtes à la recherche de relations enrichissantes et libres. Indépendant, vous supportez mal l’enfermement au foyer, aussi votre conjoint doit accepter votre besoin de sortir. Vous aimez également découvrir de nouvelles sensations, la routine vous pèse.

En matière d’amour, vous recherchez quelqu’un avec qui vous pouvez grandir, quelqu’un qui peut élargir votre monde et votre conscience. Vous êtes attiré par une personne qui aime s’amuser, qui est enjouée et ouverte à l’aventure et aux nouvelles expériences. Vous voulez pouvoir partager vos rêves, vos aspirations et vos idéaux avec votre partenaire. Ce rapport spirituel ou intellectuel, peut-être plus important que la relation émotionnelle/physique.

Vous n’êtes pas particulièrement sentimental et votre amoureux peut penser que vous manquez de romantisme et d’engagement. Toujours à la recherche de pâturages plus verts, vous risquez de ne pas rester longtemps avec quelqu’un qui ne vous aide pas à vous épanouir ou ne vous procure pas assez d’excitation.

Venus en Maison 7
Vous êtes charmant, sociable et amical, de nature aimante. Les partenariats sont généralement heureux et harmonieux. Vous aimez la vie sociale, et les relations de toutes sortes, et on apprécie votre justesse et votre impartialité. Le mariage et les associations sont favorisées, il est possible que votre partenaire “facilite” votre vie financière. Attention à ce que votre désir de plaire à tout le monde, ne soit préjudiciable à vos propres besoins.

Vous avez une profonde appréciation de la valeur des relations. Une trop grande importance accordée à l’affection pourrait vous causer des problèmes. Le désir d’une relation parfaite peut être si fort que toute imperfection dans le couple pourrait être surévaluée. L’équilibre et la pondération sont nécessaires.

Venus Opposition Uranus
Vénus en tension à Uranus crée de l’indépendance dans vos relations affectives. Vous pouvez connaitre des difficultés à stabiliser une relation affective en raison de votre grand besoin d’indépendance et de votre manque d’adaptation. Votre nature peu conformiste s’adapte mal à une relation conventionnelle, vous recherchez l’originalité, le changement. Vous pouvez avoir des mœurs un peu libres, contracter et rompre des unions dans la foulée, ou être vous-même la victime de rupture subite dans votre couple.

Unique, un peu excentrique et non conventionnel dans vos goûts, vous n’avez pas peur d’expérimenter. Vous aimez l’aventure, surtout dans votre vie affective. Le frisson de la rencontre vous attire, et vous vous séparez lorsque les choses commencent à devenir ennuyeuses. Parfois infidèle, votre point fort n’est pas de vous accrocher sur le long terme. Vous préférez les relations non traditionnelles, celles qui vous donnent beaucoup de liberté et d’indépendance car vous n’aimez pas vous sentir attaché. Vous aimez la nouveauté et vous installer dans une relation permanente et individuelle pourrait être trop exigeant pour vous. En fait, vous pouvez choisir intentionnellement des partenaires qui ne sont pas disponibles, car cela vous permet d’éviter que les choses ne deviennent trop proches et impliquées.

Venus Sextile Neptune
Vénus en aspect harmonieux à Neptune renforce votre nature romantique. Votre sens de la beauté et de la créativité se retrouvent dans vos relations amoureuses, vous aimez les amours romanesques, inspirées, idéalistes. Généreux, chaleureux et très à l’écoute de votre partenaire, vous le comprenez de façon presque intuitive et vibrez à l’unisson.

Vous êtes une personne sensible avec beaucoup d’imagination artistique et du flair pour créer de belles choses. Vous trouvez la paix en écoutant de la bonne musique, elle sert de catalyseur à vos voyages intérieurs. L’âme romantique, vous aimeriez avoir une vie digne d’un livre de contes où vous vivriez dans le bonheur avec votre seule et unique âme sœur. Il s’agit là d’idéaux élevés, mais vous avez le droit de rêver, car en même temps que vous rêvez, vous êtes capable de garder les pieds sur terre et de ne pas vous laisser emporter par tout cela.

Venus Trigone Pluton
L’aspect renforce le magnétisme et incline aux amours passionnels. Pour vous l’amour n’est jamais tiède, il est passion où il n’est pas, il a vocation à transformer votre vie. En résumé, la routine très peu pour vous. Votre charme et votre magnétisme sont évidents, alliés à vos capacités de compréhension, vous séduisez naturellement, mais n’importe qui ne peut pas être prétendant, votre partenaire doit se montrer à la hauteur physiquement et intellectuellement.

Vous mettez tout ce que vous avez dans vos émotions. Parce que vous ressentez et aimez si profondément, si passionnément et de tout cœur, les autres peuvent trouver votre intensité soit extrêmement attirante, soit très menaçante. Vous êtes charismatique, vous avez du sex-appeal et un certain magnétisme. Vous avez la capacité d’utiliser votre attrait et votre charme pour manipuler les autres, souvent sans même vous en rendre compte. Cet aspect vous donne l’opportunité de transformer vos valeurs ou d’être le catalyseur pour aider les autres à transformer les leurs. Vous possédez de bonnes capacités créatrices.

La façon dont vous agissez, les secteurs dans lesquels vous déployez de l’énergie

Mars en Scorpion
Vous êtes extrêmement volontaire et vous poursuivez vos objectifs et vos désirs avec un dévouement et une détermination passionnés. Vous êtes capable d’une concentration totale et d’une discipline extraordinaire, et il est très difficile de vous influencer une fois que vous avez pris une décision. Lorsque vous voulez quelque chose, vous pouvez être très unilatéral et presque obsédé. Vous avez tendance à être secret et vous ne voulez pas que les autres sachent quels sont vos plans. Aussi vous agissez souvent secrètement, suivant vos instincts et vos intuitions.

Votre énergie est subtile, entre calme et explosion, vos énervements sont redoutables. Les autres peuvent avoir du mal à voir ou à comprendre vos motivations, car vous savez manier la manipulation.

Mars en Maison 6
Vous consacrez beaucoup d’énergie à votre travail, cherchant à toujours vous rendre utile. On apprécie vos capacités et votre combativité. Bien que parfois, vous pouvez manquer de patience avec vos collègues. Votre vitalité est bonne et votre récupération physique en général rapide. Les risques de santé sont plutôt liés à votre impulsivité.

Mars Trigone Saturne
Cet aspect structure vos actions et vous rend persévérant. Vous savez agir de façon méthodique et organisée et attendre le bon moment. Vous aimez travailler en solitaire et vous référez aux savoirs traditionnels.

Votre progression est peut-être lente mais certaine. Vous possédez la maîtrise de soi, l’endurance, la persévérance, la patience, le sens de l’organisation et la volonté de travailler dur pour atteindre vos objectifs. Vous savez qu’il faut du temps pour construire quelque chose de durable et, une fois que vous vous êtes engagé, vous ne vous arrêtez pas, même si cela semble prendre une éternité. Les objectifs que vous vous fixez ont tendance à être pratiques et réalistes et vous les poursuivez étape par étape, de manière bien planifiée et ordonnée. Vous possédez de bonnes capacités d’exécution et vos ambitions sont élevées, sans vouloir le pouvoir à tout prix.

Votre réserve perpétuelle peut être un frein en société, apprenez aussi à vous amuser !

Mars Carré Pluton
Cet aspect provoque des pulsions et contrecarre vos actions. Il y a un décalage entre ce que vous souhaitez faire et vos désirs inconscients, ou des évènements qui compromettent vos projets. Il en résulte souvent de la frustration et de la colère qui peuvent vous rendre agressif. Vous pouvez également rechercher les sensations fortes à tout prix ou être témoin de violence.

Vous avez une volonté et une influence très puissantes sur les autres. Les gens se sentent menacés par vous, et certains peuvent chercher à vous arrêter avant que vous ne les arrêtiez. Des personnes puissantes peuvent entrer dans votre vie pour vous apprendre à utiliser correctement le pouvoir et le leadership. Vous avez de forts désirs et des passions et lorsque vous voulez quelque chose, vous le poursuivez de manière obsessionnelle et sans relâche jusqu’à ce que vous l’obteniez. Vous pouvez être tellement poussé par votre désir que vous perdez toute objectivité. Un comportement compulsif et obsessionnel est possible avec cet aspect et vous devez contrôler vos tendances fanatiques. Votre désir de pouvoir et de contrôle sur les autres est probablement assez développé.

Un peu secret, vous ne révélez vos intentions que lorsque cela vous convient. Vous voulez tout savoir sur les autres, mais en même temps, vous ne voulez rien leur dire. Il ne faudrait pas que vous perdiez le dessus..

Les secteurs d’opportunités, d’expansion et d’excès

Jupiter en Vierge
Vous êtes d’une nature prudente, intellectuelle, analytique et pratique, avec une capacité étonnante à séparer le bon grain de l’ivraie, et à déterminer l’essentiel du non-essentiel, et la vérité de la fiction. Votre jugement est généralement excellent, ce qui contribue à votre succès dans les affaires ou le travail en général. Vous avez un fort désir d’élargir votre champ de connaissances et de développer des compétences techniques.
Du côté négatif, vous pouvez parfois être cynique, chicanier, critique et vous méfier des autres. Il peut arriver que vous vous perdiez dans les détails. L’exercice physique ne vous passionne sans doute pas.

Jupiter en Maison 5
Vous appréciez tous les plaisirs de la vie. De nombreuses opportunités de romance, de rencontres et d’activités impliquant des enfants ou l’enseignement se présenteront probablement à vous. Vous êtes optimiste et vous aimez transmettre vos connaissances à ceux qui vous entourent. Vous avez une capacité créative qui peut vous apporter succès et bonheur. Il y a un fort désir d’apporter des contributions significatives à travers votre expression créative. Les enfants, qui peuvent être nombreux, peuvent être une source de plaisir ou d’excès. Gardez-vous des jeux d’argent et des spéculations inconsidérées.

Jupiter Trigone Ascendant
Vous avez tendance à être sociable, optimiste, enthousiaste, large d’esprit et tolérant. Les gens gravitent naturellement autour de vous parce qu’ils sentent que vous êtes bon pour eux ou du moins que vous les aiderez s’ils ont des problèmes. Vous aimez vous amuser et vous cherchez à accumuler des connaissances sur un large éventail de sujets, et les partager.
Parfois un peu sujet à la paresse et gourmand, vous pouvez vous laissez aller, mais sans que cela nuise réellement à votre équilibre.

Vos ambitions, les freins et les obstacles

Saturne en Cancer
Vous pourriez avoir du mal à lâcher prise et à vivre votre vie, préférant y penser plutôt que de la réaliser. Effrayé par vos émotions, vous évitez de vous y plonger, ainsi vous préférez être seul.
Vous êtes protecteur et persévérant et vous vous inquiétez pour les personnes que vous aimez. Mais, vous êtes aussi lunatique, craintif et peu sûr de vous, peut-être parce que vous ne vous sentez pas aimé, probablement par l’un de vos parents ou les deux. Ces ressentis peuvent faire naître en vous un sentiment d’inadéquation par rapport à votre propre capacité à être parent. A moins qu’en tant que parent, vous soyez peut-être très exigeant, et imposiez une discipline trop stricte à vos enfants.

Saturne en Maison 3
Votre esprit est sérieux, exigeant, patient et ordonné et vous avez la capacité de vous concentrer sur des sujets profonds. Cette capacité s’accompagne d’une tendance à la dépression, au pessimisme, à la solitude ou au découragement. Vous avez le sens de l’organisation et vous êtes probablement conservateur et traditionnel dans votre façon de penser. Les mathématiques et les jeux de stratégie peuvent vous plaire. Les projets qui prennent du temps ne vous dérangent pas.

Saturne Carré Neptune
Cet aspect assombrit votre vision des choses, vous êtes parfois pessimiste, mélancolique, votre moral fluctue. Vos rêves et votre idéalisme se heurtent à des structures rigides. Les voies que vous choisissez ne correspondent pas toujours à vos capacités ou à l’idée que vous vous en faites.
Vous avez tendance à fuir vos peurs et vos responsabilités. Ces peurs peuvent être en lien avec l’inconnu, l’insécurité, la mort ou d’autres choses. Pour compenser, vous pouvez vous tourner vers la consommation de drogues, ou par une autre activité qui vous permet de fuir la réalité.

Votre idéal, le besoin d’autonomie, l’originalité

Uranus en Maison 1
Spontané, curieux et imprévisible, votre approche de la vie est avant-gardiste. Vous aimez aller à contre-courant et vous entourer de gens qui suivent votre idéal. Votre vie peut-être soumise à de brusques changements.
Vous êtes volontaire, indépendant, original, peut-être un peu excentrique, épris de liberté et intuitif. Votre personnalité, excitante et stimulante, attire les gens vers vous. Des sentiments d’anxiété et de solitude peuvent vous assaillir, sans doute à cause de la singularité que vous ressentez.

Écoutez votre intuition car elle est probablement très forte, ou pourrait être développée à un haut degré. En avance sur votre temps, vous pourriez ouvrir de nouvelles voies. Vous ne prêtez peut-être pas autant d’attention que vous le devriez à votre état physique et à votre apparence, en raison de la myriade de pensées qui occupent votre esprit.


Uranus Sextile Pluton
Uranus en harmonie à Pluton favorise les changements, vous êtes attiré par la nouveauté et l’originalité. Votre esprit d’adaptation vous permet de rebondir dans les moments difficiles et de comprendre aisément les gens.

Il y a ici l’opportunité et la capacité d’utiliser votre esprit créatif et innovateur pour le bien de tous. De nombreux changements peuvent être expérimentés dans la vie dans le cadre d’un processus de régénération qui est conçu pour vous aider à évoluer, vous et les autres. Mais vous savez instinctivement que c’est pour votre bénéfice ultime, alors vous prenez tous ces changements à bras le corps. Vous voulez réformer ce qui ne va pas dans le monde, mais vous pouvez le faire sans être violent, perturbateur ou rebelle.

Votre imagination, vos secteurs de créativité

Neptune en Maison 6
Vous appréciez un travail au service des autres, souvent dans le domaine des soins, les méthodes nouvelles et naturelles vous attirent. Vous n’êtes pas très à l’aise dans un métier qui demande de l’organisation. Il vous est parfois difficile de vous mettre au travail ou de travailler de manière logique et systématique afin d’accomplir votre tâche. Dans votre profession, vous pouvez rencontrer des personnes à double visage qui vous causent de la peine et de la souffrance.
Vous êtes extrêmement sensible à vos conditions de travail et vous avez besoin d’un environnement agréable et paisible.

Neptune Sextile Pluton
Comme tous ceux de votre génération, vous avez l’occasion de vous mettre au service des autres pour le bien de l’humanité. Utilisez vos pouvoirs psychiques ou spirituels pour aider ceux qui vous entourent.

Votre flexibilité, les secteurs soumis à transformation

Pluton en Maison 4
Votre foyer et votre milieu familial sont le moteur de votre évolution, ce que vous y vivez vous permet de vous transformer de façon plus ou moins fluide selon les aspects. Vous pouvez être amené à vivre de profonds changements familiaux ou découvrir des secrets cachés. Il y a un désir de quiétude familiale, mais les luttes de pouvoir et le désir de tout gérer peuvent causer des problèmes. L’influence de l’un ou des deux parents est forte, en bien ou en mal. L’un ou les deux sont peut-être manipulateurs ou contrôlant.
Il peut régner une ambiance assez explosive au foyer.

Les influences générationnelles

Uranus, Neptune et Pluton restant plusieurs années dans le même signe, leur interprétation est valable pour toute une génération. Leur impact en signe est donc moindre. Uranus en Gémeaux
Vous jouissez d’une grande curiosité intellectuelle et d’une facilité de communication. Vous vous adaptez à toute situation et profitez des instants présents. Inventif et curieux, vous chérissez votre liberté d’expression et d’action.

Neptune en Balance
Vous vous ouvrez aux autres de façon humaniste et tolérante, cherchant un idéal dans toute forme de relation. Vos sens artistiques et votre sensibilité sont développés et raffinés.

Pluton en Lion
Vous possédez une créativité intense et une confiance en vous qui vous permettent de vous affirmer en toute situation. Prenez garde que cela ne vous monte à la tête.

Les aspects par ordre probable d’importance

  • Mercure Conjonction Mars (importance = 10.77 aspect de tension)
  • Mercure Carré Pluton (importance = 9.95 aspect de tension)
  • Mars Carré Pluton (importance = 9.83 aspect de tension)
  • Lune Opposition Jupiter (importance = 7.42 aspect de tension)
  • Mercure Trigone Saturne (importance = 7.41 aspect harmonieux)
  • Venus Trigone Pluton (importance = 7.12 aspect harmonieux)
  • Venus Opposition Uranus (importance = 6.87 aspect de tension)
  • Lune Sextile Ascendant (importance = 6.50 aspect harmonieux)
  • Soleil Conjonction Mercure (importance = 6.00 aspect neutre)
  • Soleil Conjonction Mars (importance = 5.77 aspect de tension)
  • Mars Trigone Saturne (importance = 5.64 aspect harmonieux)
  • Lune Sextile Milieu du Ciel (importance = 5.08 aspect harmonieux)
  • Soleil Carré Pluton (importance = 4.94 aspect de tension)
  • Jupiter Trigone Ascendant (importance = 4.92 aspect harmonieux)
  • Venus Sextile Neptune (importance = 4.77 aspect harmonieux)
  • Uranus Sextile Pluton (importance = 4.74 aspect harmonieux)
  • Lune Opposition Neptune (importance = 3.18 aspect de tension)
  • Soleil Trigone Saturne (importance = 2.41 aspect harmonieux)
  • Soleil Carré Milieu du Ciel (importance = 2.05 aspect de tension)
  • Neptune Sextile Pluton (importance = 1.89 aspect harmonieux)
  • Saturne Carré Neptune (importance = 0.36 aspect de tension)

Conclusion

Les études astrologiques consacrées aux célébrités sont les mêmes que celles de toutes personnes générant une étude sur ce site. Elles n’ont donc aucun caractère subjectif et sont le résultat d’un logiciel automatique, dont les définitions sont générales et non personnelles.
Les données de naissance sont des données publiques consultables sur l’astrodatabank d’Astro.com. Elles sont collectées à titre d’études astrologiques, afin de vérifier la pertinence et la portée prévisionnelle et caractérologique de l’Astrologie. A tout moment, et sur simple demande, les données de naissance peuvent être supprimées. Les études sont protégées par le copyright du site et ne sont aucunement destinées à être distribuées ou réutilisées.


celebrites astro

Voir toutes les célébrités astro