Thème Astral de Demi Moore

theme astral demi moore

Thème Astral de Demi Moore
née le dimanche 11 novembre 1962
à 14:16:00 (UTC -7 heure(s))

à, Roswell, 104o31, 33n24
Domification : Placidus
Rodden Rating : A (source Astro.com)


Signe Astrologique : Scorpion
Ascendant : Poissons
Lune : Taureau
Planète Dominante : Mercure
Signe Dominant : Scorpion
Maison Dominante : Maison 8

Votre façon d’aborder la vie et comment les autres vous voient

Vous êtes Ascendant POISSONS
L’Ascendant Poissons vous donne de la sensibilité, de la douceur, de la sympathie pour les autres, des capacités artistiques et une disposition harmonieuse. Vous avez une nature bienveillante, humaine, généreuse et charitable. Vos sentiments sont facilement éveillés par la souffrance et le besoin. Vous ferez souvent des efforts pour aider ceux qui sont moins privilégiés que vous. Parfois, malheureusement, d’autres personnes peuvent profiter de votre nature aimable et sacrificielle. Sociable et amical, vous êtes capable de vous faire facilement des amis et de vous entendre avec la plupart des gens. Mais vous pouvez parfois manquer de profondeur dans vos affections.

Vous êtes extrêmement émotif et avez une imagination fertile. Ce côté de votre nature peut s’exprimer dans la musique, la peinture, la religion, le théâtre, le chant, la poésie ou la littérature d’inspiration imaginative. Vous avez un grand sens de la dignité et de la fierté. En société, vous êtes attentif aux opinions et aux sentiments des autres. Vous aimez la paix et l’isolement, ainsi que les choses les plus simples de la vie. Il vous arrive d’être paresseux, gaspilleur et rêveur, désireux d’échapper aux dures réalités de la vie.
Vous pouvez parfois manquer d’autonomie, de sens pratique et d’une approche calme et intelligente des problèmes de la vie.

Votre personnalité profonde, ce qui vous anime

Soleil en Scorpion
Scorpion, le train-train n’est pas pour vous, la vie doit être piquante. Exalté, passionné et instinctif, vous êtes en questionnement perpétuel et aimez aller jusqu’au fond des choses, quitte à bousculer l’autre. Vous êtes un détective dans l’âme. Fouiller, analyser, décortiquer sont vos activités favorites. Il faut dire que vous ne manquez pas d’esprit d’analyse et d’intuition, vous êtes doté d’une antenne à perception. La psychologie vous est généralement familière.

Doué pour comprendre les gens qui vous entourent, vous savez également faire preuve de sensibilité et d’affection, voire de possessivité en couple. Le revers de la médaille est qu’à force de toujours vouloir sonder les autres, vous pouvez être blessant. Vos critiques sont parfois acerbes et piquantes, vous aimez créer la polémique et le débat. À l’inverse, les jugements émis sur votre personne, vous rendent parfois rancunier et vindicatif. Vous gagnez à apprendre à accepter des autres ce que vous leur faites parfois subir.
Le Scorpion est un travailleur efficace, courageux et ambitieux. Lorsqu’on vous confie une tâche, vous allez jusqu’au bout. Surtout, si elles sont compliquées, car la monotonie et la superficialité ne sont pas pour vous. Votre esprit a besoin de fonctionner en permanence, vous êtes plus intellectuel que sportif.
Vous gagnez à maîtriser vos instincts et vos excès, et à pratiquer la flexibilité.

Soleil en Scorpion ascendant en Poissons
Trop lucide pour ne pas entrevoir ce que vous êtes, trop faible pour surmonter vos angoisses, vous arrivez difficilement à faire la part de vos rêves ou plutôt de vos cauchemars et de la réalité. Démesuré, morbide, vertigineusement penché sur les gouffres sans fin de l’inconscient, vous risquez de chavirer si vous ne canalisez pas cette énergie bouillonnante et trouble vers le bien commun, les idées métaphysiques. Susceptible, jaloux, déconcertant, vous exaspérez souvent les êtres qui vous aiment. Attention au règne de la chimère !

Soleil en Maison 8
Le Soleil en maison 8 est aussi difficile à décoder que celui qui l’a au natal. Peut-être parce que celui qui le possède est un mystère pour lui-même ? Habité par de multiples sentiments qui vous tiraillent, vous aimez aller au fond des choses, là où d’autres n’osent pas aller. Scruter vos contemporains, décortiquer leur façon d’être et de penser, voilà ce qui fait partie de vos intérêts, l’insondable vous attire. Ainsi, vous excellez dans la psychologie, la recherche, l’étrange, l’occulte et tout ce qui d’une manière générale échappe au commun des mortels. La mort, la sexualité, parce qu’ils sont représentatifs des profondeurs de l’être humain, sont des domaines qui vous fascinent. Vous êtes attiré par l’immatériel, la possession de quelque chose qui ne s’achète pas, la compréhension du monde et des êtres qui vous entourent.

Soleil Opposition Lune
Vous êtes indécis et d’une manière générale instable dans vos actions et vos pensées. Un peu rebelle et autoritaire, vous avez du mal à créer des relations harmonieuses aussi bien au travail que dans votre vie familiale. Vous risquez donc de rencontrer des ruptures dans ces domaines. Votre sensibilité vous rend parfois susceptible et vous pouvez avoir l’impression d’être incompris. Votre enfance a pu être difficile en raison d’une mésentente entre vos parents ou de difficultés dans le foyer.

Vous vous sentez à contre-courant de vous-même parce que vos intentions et vos désirs conscients entrent en conflit avec vos besoins émotionnels et vos pulsions subconscientes. Vous vous sentez tiraillé dans deux directions différentes. C’est une des principales raisons pour lesquelles vous avez du mal à prendre des décisions. Vous hésitez à faire ceci ou cela et cela vous cause un grand stress intérieur. Bien souvent, vous essayez de faire ce qu’il faut, mais vous n’êtes pas sûr que ce soit le bon chemin. Vous avez du mal à satisfaire à la fois votre besoin d’être un individu et votre besoin de relations attentionnées et d’un sentiment d’appartenance.

En raison des messages contradictoires que vous envoyez, les gens ne savent pas toujours comment vous répondre ou ce que vous voulez vraiment. Cela peut entraîner de la confusion et des conflits dans les relations. Vous devez trouver le juste équilibre entre vos émotions et votre volonté. Prenez conscience que votre flux d’énergie fluctue comme le flux et le reflux des marées. Lorsque votre énergie est au plus haut, vous devez essayer d’accomplir autant que possible pendant cette période. Lorsque votre énergie est faible, vous devez vous ménager en conséquence et ne pas surcharger votre corps physique. Vous passez souvent d’un état extrêmement logique à un état extrêmement sensible. Souvent, vous n’êtes pas conscient des besoins émotionnels des autres et, par conséquent, vous n’y répondez pas.

Soleil Conjonction Mercure
La conjonction du soleil et de mercure se retrouve dans beaucoup de thèmes, c’est d’ailleurs le seul aspect possible entre les deux planètes. Plus l’aspect est réduit plus il sera important. Le soleil conjoint à mercure facilite la communication et la compréhension des choses. L’esprit est vif et curieux, vous aimez apprendre. Vous êtes mobile et vos capacités d’adaptation sont bonnes. Vous avez tendance à garder une apparence juvénile.

Soleil Conjonction Venus
Le Soleil conjoint Vénus favorise l’expression artistique, vous aimez la musique, la peinture, l’art en général. L’aspect renforce la nature amoureuse et est de bon augure pour les relations. C’est également un signe d’équilibre physique. Il accroit la popularité et rend les relations sociales aisées.

Vous êtes aimant et bien aimé des autres. Vous avez du charme et êtes doux, gentil, sympathique, amical et serviable, et de fait, attentif aux sentiments d’autrui. D’une manière générale vous aimez que les choses soient harmonieuses, gracieuses et agréables. L’esthétique est très importante pour vous, tout comme votre apparence personnelle. Votre maison, l’environnement dans lequel vous évoluez, reflète votre sensibilité à la beauté.

Quelque part la chance est avec vous, et vous obtenez ce que vous désirez car vous possédez la faculté d’attirer les chose à vous. Il en est de même dans vos relations, votre amabilité et votre gentillesse vous ouvrent des portes. Un peu condescendant, vous dites ce que les autres veulent entendre, pour le meilleur et pour le pire.

Soleil Carré Mars
Votre impulsivité est souvent mal maîtrisée. Vous réagissez au quart de tour et êtes de nature querelleuse ne supportant pas l’autorité et la contrainte. Pas toujours conscient du danger, vous prenez des risques inconsidérés. Votre émotivité et votre impulsivité vous empêchent parfois de stabiliser vos relations et votre carrière.

Vous êtes plus préoccupé par votre propre personne que par les besoins ou les intérêts des autres. L’esprit combatif, vous aimez la compétition, provoquer de petites disputes et vous battre avec les autres sur n’importe quel sujet, aussi insignifiant soit-il. Cet attitude « moi d’abord » et égoïste met les autres en colère ou les irrite. Vous avez besoin d’avoir raison, même si ce n’est pas le cas et, de fait, de la difficulté à pardonner aux autres et à dire que vous êtes désolé. Vos désirs prennent le dessus sur vous parce que vous manquez de maîtrise de soi.

Vous avez beaucoup d’énergie et de vitalité, mais vous devez veiller à ne pas la dissiper dans une vie improductive ou sensuelle. Hâtif, impatient et parfois imprudent, vous agissez souvent sans réfléchir. La contrainte et les ordres vous révulsent, ce qui peut provoquer des conflits avec vos supérieurs et affecter votre carrière. Vous êtes facilement frustré et vous faites des crises si vous n’arrivez pas à vos fins. Vos actions impulsives peuvent vous mener à de nombreuses difficultés, y compris peut-être à devenir un joueur compulsif.

Si vous pouvez apprendre à canaliser correctement toute cette volonté et cette énergie, alors il n’y a aucune limite à vos réalisations et à votre réussite. Mais cela demande de l’autodiscipline, de la maîtrise de soi, de la retenue, de la patience, de la persistance et de la volonté. Vous devez réaliser que vos désirs personnels ne sont peut-être pas en accord avec ceux de votre esprit et que c’est ce qui cause tout le stress que vous ressentez à l’intérieur.

Soleil Conjonction Neptune
Le Soleil conjoint à Neptune vous donne une nature romantique, imaginative et idéaliste. Vous trouvez un moyen d’expression dans les activités artistiques ou littéraires. Peu motivé par la réussite, vous souhaitez vous consacrer à un idéal de vie et à l’humain. Le côté mystique et spirituel de la vie vous attire. Sensible et intuitif, vous comprenez et ressentez votre entourage, prenez garde que certains n’abusent de votre gentillesse.

Vous êtes impressionnable et réceptif et vous devez surveiller les personnes, les environnements et les situations que vous fréquentez, car vous avez tendance à absorber les vibrations qui vous entourent, en bien ou en mal. Le pouvoir de suggestion fonctionne plus facilement sur vous, à cause de cet aspect, que pour les autres. Il peut vous arriver des choses étranges et mystérieuses qui semblent défier l’esprit rationnel.

Vous avez beaucoup de rêves, de visions et de désirs ardents, mais vous ne possédez peut-être pas la volonté et l’endurance nécessaires pour en faire quelque chose ou pour les concrétiser. Vous n’aimez pas le côté sévère de la vie et vous essayez d’éviter d’affronter les difficultés chaque fois que vous le pouvez. Cette tendance au repli peut vous amener à vous tourner vers la drogue ou l’alcool si vous ne faites pas preuve de suffisamment de maîtrise de soi. Vous pouvez avoir la folie des grandeurs parce qu’il y a des moments où vous ne pouvez pas séparer la vérité de la fiction ou la réalité de la fantaisie.

Avec cet aspect, il vaut mieux éviter toute pratique psychique comme les séances de spiritisme, l’hypnose ou les médiums. Les gens ont parfois un peu de mal à vous comprendre, mais c’est logique puisque vous ne vous comprenez pas vraiment vous-même.

Soleil Sextile Pluton
Vous ne manquez pas de magnétisme et en quelque sorte vous fascinez les gens. Il faut dire que vous dégagez une aisance naturelle et un aplomb qui séduisent. Vous êtes capable d’entreprendre et de réussir à peu près tout ce que voulez sans en tirer une fierté excessive. Et, vous pouvez également vous remettre en question quand cela est nécessaire et rectifier vos trajectoires. Vous êtes un peu hors norme.

Très confiant, vous avez une grande foi en vos propres capacités. Vous croyez que vous pouvez survivre à tout ce que la vie met sur votre chemin. Vous vous attendez à vaincre tout obstacle, problème ou mauvaise habitude que vous pouvez avoir. Votre volonté est très forte et vous avez la maîtrise de soi et l’autodiscipline nécessaires pour l’accompagner, ce qui vous garantit pratiquement le succès dans la vie. Vous disposez d’énormes ressources intérieures, de force et d’endurance. Tous ces talents puissants vous aident à réformer les choses autour de vous qui ont besoin de changer. Vous défendez vos droits ainsi que ceux des autres. Vous avez des qualités de leader et des compétences exécutives. Les gens comptent sur vous pour leur montrer la voie.

Vous êtes très intense et poursuivez vos objectifs avec un dévouement total et une détermination sans faille, presque jusqu’à la compulsion ou le fanatisme. Les personnes qui ont une volonté faible, ou celles qui évitent d’affronter leur vie et leurs problèmes, vous exaspèrent. Vous vous sentez responsable de votre propre destin et vous pensez que c’est ainsi que les choses doivent être. Votre perception intuitive vous permet de voir plus loin et d’aller au cœur du problème. Vous reconnaissez votre besoin de dissoudre les attitudes et les schémas de pensée négatifs et vous vous y attelez de la même manière que pour tout le reste – avec intensité, focalisation et concentration. Vous êtes un gagnant et les gens le ressentent instinctivement lorsqu’ils vous côtoient.

Soleil Trigone Ascendant
Vous êtes sociable et énergique, sûr de vous et franc. Vous aimez vous produire pour les autres. Cet aspect favorise votre santé et votre bien-être.

Votre sensibilité, la manière dont vous exprimez vos émotions

Lune en Taureau
La Lune en Taureau vous rend d’humeur égale et pacifique, vous n’êtes pas facilement déstabilisé et vous laissez rarement aller à des démonstrations d’émotions. Vous avez un effet calmant sur les personnes plus tendues ou changeantes, et une stabilité émotionnelle que les autres trouvent apaisante. Bien que doux et difficile à provoquer, vous êtes extrêmement têtu et vous résistez à tout changement qui nécessite une adaptation émotionnelle, que ce soit dans votre vie familiale ou même professionnelle.
Vous recherchez la sécurité et la loyauté dans l’amour, d’ailleurs vous êtes extrêmement dévoué à vos proches et leur offrez une atmosphère chaleureuse et nourrissante. Cependant, vous avez tendance à vous accrocher et à devenir dépendant, tout en empêchant les autres de changer.

Lune en Maison 2
Vous voulez et avez peut-être besoin de posséder à la fois de l’argent et des biens pour votre sécurité émotionnelle. Vos sentiments et votre bien-être émotionnel sont liés à vos ressources matérielles. Des changements et des fluctuations se produiront dans votre situation financière. Vous serez peut-être alternativement économe et négligent avec votre argent.

Lune Opposition Mercure
Cet aspect rend la communication difficile et l’esprit versatile. Vous avez du mal à fixer votre attention et de fait votre mémoire n’est souvent pas très bonne. Vos paroles dépassent parfois votre pensée et vous pouvez avoir du mal à exprimer vos sentiments et mettre vos idées en pratique. Agité et nerveux, vous oscillez entre logique et émotivité.

Vous êtes expressif et vif d’esprit, mais vous pouvez manquer de persistance et de profondeur, tant dans vos pensées que dans vos actions. Prendre des décisions vous est difficile, et vous êtes inquiet, généralement pour des choses insignifiantes qui n’arrivent jamais. Vous avez un intérêt naturel pour les gens, savez les écouter et les amener à parler d’eux. Mais, prenez garde à votre tendance aux commérages, ou à votre propension à déformer la réalité.

Lune Opposition Venus
La Lune en tension à Vénus vous expose à des relations affectives délicates. Peut-être avez-vous du mal à trouver l’âme sœur, à vous fixer ou à exprimer vos sentiments, en tous cas vous peinez à trouver satisfaction en ce domaine. Votre instabilité émotionnelle et votre besoin de sécurité peuvent vous amener à contracter des unions précipitamment, ou à vous engager dans des relations qui vous déçoivent. La maternité pour une femme peut poser problème ou vous pouvez avoir eu des difficultés relationnelles avec votre mère.

Vous avez peut-être des désirs et des besoins émotionnels contradictoires qui compliquent votre vie personnelle. Peut-être essayez-vous de faire plaisir à quelqu’un qui vous est cher au point de finir par être une autre personne au lieu de vous-même, ce qui vous rend très malheureux. Vous avez peut-être du mal à savoir ce que vous voulez dans une relation, un parent ou un amant. Si vos besoins de satisfaction émotionnelle et d’amour ne sont pas satisfaits, vous pouvez compenser par la nourriture (en trop en ou manque). Les déséquilibres émotionnels vous poussent à compenser ce dont vous avez l’impression de manquer.

Il faut apprendre à vous débrouiller seul sur le plan émotionnel, à vous défendre et à défendre vos convictions. Vous êtes très chaleureux et aimant, mais vous devez apprendre que vous ne pouvez posséder personne. Et que le monde ne s’effondrera pas si quelqu’un ne vous apprécie pas.

Lune Carré Mars
Vos émotions sont difficiles à canaliser et vous pouvez devenir agressif si vous vous sentez incompris ou que vous n’arrivez pas à vos buts. Vos relations souffrent de vos sautes d’humeur et des disputes que votre susceptibilité engendre. Vous avez tendance à réagir par des crises de colère manifestes ou subtile,s si vos désirs et vos souhaits ne sont pas satisfaits. Si vous appreniez que tout le monde fait des erreurs et que vous acceptiez calmement les vôtres, vous seriez capable d’utiliser votre énergie de manière extrêmement positive.

Vous n’appréciez pas les règles, les règlements ou toute autre mesure qui tend à freiner ou à limiter vos actions ou vos désirs. Si vous êtes en position d’autorité, vous devez veiller à ne pas être trop dominateur ou exigeant. La vengeance, les mensonges ne sont pas la voie de la réussite non plus.
Avec toute votre énergie émotionnelle, votre corps physique risque de se détériorer plus vite qu’il ne peut être réparé. Vous pouvez être sujet à des accidents, des coupures ou des brûlures à cause de votre impatience, ou de votre négligence. L’argent et la façon de le gérer peut être problématique.

Lune Opposition Neptune
Cet aspect provoque une distorsion entre vos sentiments et la réalité. Votre imagination débordante vous entraine souvent dans des situations décevantes. Vous vous illusionnez fréquemment et votre côté naïf vous rend facilement influençable et crédule, surtout si votre sympathie a été éveillée. Vous devez apprendre à faire le tri entre la vérité et le mensonge.

Un rien vous blesse, ce qui est plutôt difficile à vivre. D’autant qu’il vous est difficile de vous battre ou de vous affirmer, même lorsque vous le devriez. N’aimant pas la confrontation, vous devenez également très évasif lorsque des problèmes surviennent dans votre vie personnelle. Apprenez à défendre vos droits.
Les mensonges et la consommation de drogues ou d’alcool peut devenir habituelle, et vous pouvez avoir du mal à distinguer le réel de l’illusoire.

Lune Trigone Pluton
Vous avez des émotions puissantes et une compréhension accrue des autres. Vous êtes capable de vous remettre en question et de renouveler votre vie quand il le faut. Aussi votre foyer peut-être soumis à des changements qui sont souvent source d’évolution positive.

Vous préférez l’intensité émotionnelle, le mystère, l’inconnu et les expériences risquées ou stimulantes qui font appel à toutes vos ressources intérieures, ont votre préférence. Votre capacité à gérer les crises émotionnelles est bonne, car vous êtes capable d’introspection. Vous insistez pour que les sentiments s’expriment au grand jour, car vous voulez une réelle proximité et intimité avec les autres, sans barrières ni secrets. Vous ne jouez pas avec les émotions des gens. Très sensible psychiquement, vous utilisez cet sensibilité pour comprendre les autres et les aider.

Vous avez un grand intérêt pour les mystères scientifiques, religieux ou occultes et vous aimez lire des livres sur les méthodes naturelles de guérison, la psychologie, ou la science-fiction. Vous aimez apprendre et absorbez facilement les informations. Travailleur acharné et dévoué, vous possédez beaucoup d’endurance, de force intérieure et de résistance. Vous avez la capacité d’aller au cœur du problème et de trouver ce qui ne va pas ou ce qui cause la difficulté.

Lune Sextile Ascendant
Votre personnalité est chaleureuse, imaginative et bienveillante. A l’écoute de vos sentiments intérieurs et de votre sensibilité, vous pouvez exprimer facilement vos émotions.
L’intuition est forte, et cette sensibilité à votre environnement vous permet d’être adaptable et flexible. Ceci, combiné à votre sens aigu de l’observation, peut vous permettre de mieux comprendre le comportement des autres. Mais aussi de développer une meilleure connaissance de vous-même.

Votre vie sociale et familiale est très importante pour vous. Vous pouvez vous engager dans de nombreuses activités publiques, tout en préservant l’équilibre de votre foyer.

Votre façon de penser et de communiquer

Mercure en Scorpion
Vous aimez enquêter, découvrir les secrets et dénicher des informations. Doté d’un esprit perspicace et percutant, vous avez de grands instincts psychologiques et appréciez toute activité qui vous entraine au fond des choses. Prenez garde de ne pas employer votre esprit critique à de basses considérations.

Vous avez une excellente concentration mentale et la capacité de vous immerger complètement dans votre travail. Intuitif, vous aimez découvrir les choses par vous-même, plutôt que dans les livres. Votre esprit critique, se plie volontiers à l’humour noir, voir satirique. Un peu sceptique et têtu, vous pouvez vous opposer aux opinions des autres, juste pour le plaisir d’être à contre-pied.
Doté d’un fort magnétisme, les sujets occultes, les choses mystérieuses, peuvent vous attirer.

Mercure en Maison 8
Mercure en maison 8 vous donne un penchant très analytique et votre esprit excelle à décortiquer les mystères. Les sujets occultes ou mystiques vous intéressent. En tous cas, tout ce qui nécessite analyse et recherche a votre préférence. Vous êtes un enquêteur dans l’âme. La sexualité, l’argent et la mort peuvent occuper votre esprit.

Mercure Carré Mars
Mercure en tension à Mars donne une tendance à exprimer ses opinions avec impulsivité ou à parler avec précipitation. La communication est souvent délicate, soit elle tourne à la dispute, soit on peut avoir un blocage à ce niveau. Souvent, vous agissez sans réfléchir.

Vous avez la capacité d’être très intelligent et rusé, essayant de profiter de n’importe qui si vous en avez l’occasion. Votre esprit est vif, rapide et toujours prêt à argumenter, le tact n’est pas votre point fort. Votre langue est une épée que vous utilisez pour vous en prendre aux autres lorsqu’ils vous ont contrarié ou qu’ils ont fait quelque chose qui ne vous a pas plu. Orateur malgré tout convaincant, vous savez rallier les gens à votre façon de penser, mais vous n’êtes pas particulièrement réceptif aux idées et aux opinions des autres.

Mercure Carré Saturne
Vous avez tendance à avoir des peurs et des inquiétudes qui ne sont pas raisonnables. Au lieu de planifier, vous vous concentrez sur l’inquiétude. Vous vous méfiez ou avez peur de tout ce que vous ne pouvez pas comprendre avec votre esprit rationnel. Vous devriez développer une plus grande conscience afin de ne pas interpréter de manière négative ce que les autres vous disent. D’autre part, vous pouvez avoir des difficultés à communiquer verbalement ce que vous voulez dire aux autres, de sorte que des malentendus surviennent des deux côtés.

Vous êtes tellement conservateur dans votre façon de penser que vous préférez rester avec les idées qui fonctionnent pour vous plutôt que d’en adopter de nouvelles. Il serait pourtant parfois à votre avantage d’écouter de nouveaux concepts et de les essayer occasionnellement. Vous avez tendance à aller à l’extrême dans les détails. Certains de ces détails ne sont pas importants. Vous avez tendance à solliciter votre système nerveux par le stress ou le surmenage.

Mercure Sextile Uranus
Mercure en harmonie à Uranus accroit votre rapidité d’esprit, vous jouissez d’un excellent sens de la répartie. Votre curiosité naturelle vous donne le goût des études, vos capacités intellectuelles sont très bonnes. Ces qualités facilitent votre communication et vos relations. Vous êtes tolérant, original et progressiste.

Vous avez des réactions physiques et mentales rapides comme l’éclair à des stimuli de toutes sortes. L’ennui et la routine vous font horreur, c’est pourquoi vous accumulez les activités. Vous êtes ouvert d’esprit, indépendant, original, excentrique, créatif, inhabituel, un peu génial et libre penseur. Les nouvelles idées et les nouveaux concepts sont importants pour vous et vous encouragez tous ceux avec qui vous entrez en contact à expérimenter et à essayer de nouvelles choses.

Votre esprit fonctionne de manière intuitive et non linéaire, et des idées soudaines et des éclairs d’inspiration vous viennent souvent « à l’improviste ». Vous détestez qu’on vous dise quoi faire et comment le faire. Vous avez besoin de découvrir vos propres vérités et d’expérimenter les choses par vous-même. La science, les nouvelles technologies, l’astrologie vous intéressent.

Mercure Conjonction Neptune
Votre esprit est rêveur, imaginatif et parfois un peu brouillon. Vous êtes sensible et extrêmement réceptif, ce qui peut être excellent pour toute activité artistique. Le mystique, l’imaginaire, tout ce qui peut vous emmener loin de la réalité vous attire. Méfiez-vous des illusions et d’une certaine propension à l’affabulation.

Vous avez tendance à rêvasser et à laisser libre cours à votre imagination. La volonté vous fait souvent défaut, et vous vous contentez de suivre le cours de la vie plutôt que de vous prendre en main. Très sensible, vous vous laissez parfois facilement guider à votre insu, le pouvoir de suggestion a un grand effet sur vous. C’est pourquoi les drogues et l’alcool représentent un danger pour vous et il serait sage de vous en éloigner. Restez à l’écart de toutes les influences psychiques négatives.

Votre esprit ne fonctionne pas de manière linéaire et logique et vous êtes souvent incapable d’exprimer vos pensées dans un langage simple et concret. Les symboles, les images, l’art ou la musique expriment mieux vos idées. Pour cette raison, l’apprentissage conventionnel ne vous convient pas aussi bien que lorsque quelqu’un vous dit ou vous montre quelque chose.
Vos élans d’imagination et de fantaisie vous entraînent dans des mondes étranges et magnifiques et vous pourriez développer des talents d’écritures, sur des sujets fantastiques, de fiction, des paroles de chansons ou des poèmes.

Mercure Sextile Pluton
Vous aimez analyser et comprendre tout ce qui vous entoure, ce qui fait de vous un bon psychologue. Votre charisme et votre facilité d’élocution séduisent votre auditoire. Vos relations doivent se montrer à la hauteur de vos valeurs et de votre intellect.

Votre esprit est profond et pénétrant et vous êtes intéressé par tout ce qui est secret, mystérieux ou caché, y compris les aspects les plus profonds de la psyché humaine. Vous avez une aptitude pour la recherche, les enquêtes, la psychologie, et tout ce qui a trait à la mort ou à la vie après la mort vous intéresse. Aller en profondeur vous passionne plus que de collectionner des connaissances diverses.

Vous ne dévoilez pas facilement vos intentions, bien que vous vouliez savoir ce que les autres font ou planifient. Vous préférez travailler dans les coulisses car de cette façon, il y a moins de personnes pour vous déranger et qui savent ainsi ce que vous faites vraiment. Votre esprit est orienté vers la réforme et la transformation. Vous avez de l’autodiscipline, de la confiance en vous et des capacités intellectuelles qui vous valent la reconnaissance de vos pairs. Vous vous intéressez toujours aux raisons pour lesquelles les gens agissent comme ils le font et disent ce qu’ils disent. Très peu de choses vous échappent et vous avez la capacité d’évaluer rapidement et précisément les personnes et les situations pour ce qu’elles sont réellement.

Votre vie affective, la manière dont vous exprimez vos sentiments

Venus en Scorpion
Passionné, vos amours ne sont jamais tièdes. En quête d’absolu, vous aimez les relations secrètes, les personnalités mystérieuses. Vous êtes doté d’un grand magnétisme qui fait votre charme. Entier et loyal, vous pouvez être possessif.

En matière d’amour, vous désirez et avez envie d’une relation profonde, intense et passionnée. Les liens que vous formez sont fortement émotionnels, rarement simples. Vous pouvez être très jaloux des personnes que vous aimez, une jalousie qui peut même être destructrice. Si vous êtes trahi, vous êtes capable de haïr avec autant de force et d’intensité que vous avez aimé.

Bien que vos sentiments soient profonds, vous pouvez avoir du mal à les exprimer.

Venus en Maison 8
Vos passions sont profondes et intenses, la superficialité ne faisant pas partie de votre nature. Vénus en maison 8, vous procure de bonnes capacités pour faire fructifier l’argent des autres. Des héritages, un partenaire plus fortuné, peuvent vous permettre d’atteindre l’aisance financière. La sexualité peut jouer également une place importante, ne soyez pas trop laxiste dans ce domaine. Une tendance à la paresse et à l’indiscipline est possible. Les sujets occultes, les mystères, la métaphysique, peuvent vous attirer.

Venus Carré Mars
Cet aspect complique vos relations amoureuses. Vos tentatives de séductions n’arrivent pas toujours à leur fin, ce qui a le don de vous énerver. Peut-être le manque de patience et votre côté excessif sont à l’origine de ces échecs. Vous voulez tout tout de suite faisant peu cas des sentiments de l’autre, cherchant plutôt à satisfaire les autres. Vous pouvez vous montrer également jaloux et possessif envers votre partenaire.

L’amour n’est pas simple pour vous. Si vous n’êtes pas dans une relation amoureuse, vous voulez l’être et si vous l’êtes, vous ne voulez pas l’être. Vos émotions ne sont pas stables et vous avez du mal à les gérer. Il se peut que vous entreteniez des relations de type amour-haine. Passant de l’agressivité lorsque votre partenaire vous exaspère, à des démonstrations amoureuses débordantes lorsque l’accès est passé. Si votre partenaire n’est pas sur la même longueur d’onde, cela peut-être extrêmement déstabilisant et frustrant.

Venus Trigone Ascendant
Vous êtes diplomate et juste dans vos relations avec les autres. Les autres aiment se confier à vous et vous font confiance pour votre capacité à résoudre leurs problèmes. Charmant et gracieux, vous n’avez aucun mal à créer des liens. Et c’est tant mieux, car la sociabilité est importante à vos yeux.
L’harmonie et l’équilibre dans votre vie sont importants pour votre bien-être, ainsi vous conciliez vie personnelle et professionnelle. Votre sens de la beauté peut s’exprimer dans des créations artistiques.

La façon dont vous agissez, les secteurs dans lesquels vous déployez de l’énergie

Mars en Lion
Vous êtes fier et digne dans toutes les situations. Vous voulez exceller, vous démarquer et être reconnu pour qui et ce que vous êtes. Mais jamais au détriment d’autrui, si vous êtes compétitif c’est toujours de façon respectueuse. Il vous est difficile d’accepter des ordres ou d’être relégué à des basses besognes, si vous savez avoir les compétences. Pour cela, les postes de direction vous sont préférables. Vous êtes attentionné et généreux, ce qui vous rend populaire auprès de vos collègues.
Vous détestez avoir tort et, plus que tout, l’injustice. Ainsi, vous pouvez mettre toute l’énergie du monde à défendre la vérité. Vos actions sont toujours loyales, sincères, honnêtes et franches.

Mars en Maison 5
Vos relations amoureuses sont souvent ardentes et passionnées. Vous aimez tout ce qui est lié aux plaisirs, les jeux, le sport, d’ailleurs vous avez des capacités à entraîner les autres dans ce domaine. Les rapports avec les enfants peuvent être parfois tendus.

Mars Carré Neptune
La tension entre Mars et Neptune brouille votre vision des choses, vous avez tendance à suivre les mauvais chemins. Vous êtes souvent hors de la réalité, vous vous illusionnez sur les choses et les êtres, poursuivant de faux idéaux. Votre hyper émotivité rend votre moral élastique et vous rend apathique. Ne croyez pas tout ce qu’on vous raconte et méfiez vous des manipulateurs.

Le danger de cet aspect est que vous avez tendance à vouloir fuir la réalité et à éviter vos devoirs et responsabilités. Si vous poussez trop loin ce penchant pour l’évasion, vous risquez de chercher un exutoire dans la drogue ou l’alcool, qui finiront tous deux par ruiner votre vie. La vie ordinaire vous semble morne et terne et vous ressentez le besoin de quelque chose qui stimule votre imagination, une vision, un idéal ou une cause qui vous motive. Sans une telle impulsion, vous avez tendance à remettre à plus tard les choses que vous devez faire dans votre vie. Les gens comptent sur vous, mais vous avez tendance à les laissez tomber pour un rien.

Les secteurs d’opportunités, d’expansion et d’excès

Jupiter en Poissons
Vos besoins de croissance et d’expansion sont peut-être mieux satisfaits lorsque vous travaillez à élever l’humanité à un niveau spirituel supérieur. Vous reconnaissez que nous sommes tous dans le même bateau et que ce qui est mauvais pour l’un est mauvais pour tous. Sympathique, charitable, discret, calme, et intuitif, votre sens de l’humour est subtil.
Vous vous intéressez aux idées et aux questions spirituelles ou métaphysiques, mais vous devez trouver votre propre voie et faire l’expérience de la Vérité par vous-même. Se retirer périodiquement de la société et de votre entourage est bon pour vos nerfs et votre propre santé mentale.

Jupiter en Maison 12
Vous êtes doué pour conseiller et guider les autres, la psychologie vous intéresse. Vous êtes compréhensif, tolérant, et savez vous sacrifier à l’occasion. Votre amour de l’humanité et votre compassion, peuvent vous amener à travailler dans le social ou des milieux difficiles, prisons, hôpitaux.

Jupiter Opposition Uranus
Votre caractère est indomptable, vous agissez sur des coups de tête et supportez mal l’autorité. Vous ne vous sentez pas vraiment en phase avec la société et revendiquez votre indépendance. Vous pourriez connaître des revirements financiers ou des ennuis avec la justice.
Le côté le plus problématique de cet aspect, est peut-être que vous avez tendance à sauter d’une chose à l’autre si rapidement que vous n’apprenez jamais grand-chose sur quoi que ce soit. Vous pouvez certainement devenir une sorte de touche-à-tout, mais est-ce que cela va vous mener quelque part ?

Vous devriez également veiller à ne pas devenir trop rigide ou suffisant quant à vos objectifs et vos philosophies. Et surtout, à ne pas les imposer aux autres. Développez un esprit ouvert et tolérant, et vous constaterez que l’Univers vous envoie moins de situations antagonistes.

Vos ambitions, les freins et les obstacles

Saturne en Verseau
Vous avez un esprit humanitaire, mais en pratique des difficultés à comprendre votre entourage . Aussi, vous pouvez vous investir dans des relations qui ne sont pas à la hauteur de vos espérances. Peut-être devriez vous être moins idéaliste, ou plus tolérant.
Vous êtes par ailleurs sérieux et organisé, possédant un bon sens pratique et des ressources intérieures importantes. L’intuition est développée, et vous aide à planifier les choses.

Saturne en Maison 11
Un peu en décalage avec la société, vous possédez seulement quelques amis proches, probablement plus âgés. Les amitiés que vous nouez durent de nombreuses années. Peu associatif, si vous vous joignez aux autres c’est pour défendre des causes sérieuses.
Les tâches que vous accomplissez peuvent recevoir très peu de reconnaissance personnelle, et exiger un travail acharné. Afin d’atteindre vos buts et objectifs, vous devez être patient et prêt à travailler plus dur que la moyenne.

Votre idéal, le besoin d’autonomie, l’originalité

Uranus en Maison 6
Vous aimez travailler dans un milieu d’avant-garde, de communications, les activités conventionnelles vous dépriment. Vous n’êtes pas très stable professionnellement parlant et appréciez peu l’autorité. Aussi, vous gagnez à être indépendant.

Uranus Conjonction Pluton
Uranus conjoint Pluton allie besoin d’autonomie et de transformation. Vous aimez découvrir, innover et réformer les choses, votre puissance créative est élevée. Votre indépendance est ce qui compte le plus pour vous, et vous vous battez pour défendre votre liberté individuelle et celle des autres.

Il existe ici un pouvoir qui peut vous aider à changer les systèmes et les structures sociales obsolètes si vous le souhaitez. C’est à vous de décider si vous utilisez ce pouvoir à des fins égoïstes ou pour aider à élever l’humanité. Vous avez beaucoup de volonté et d’endurance si vous ne vous laissez pas distraire par trop de projets différents. Concentrez-vous sur une seule chose à la fois avant de passer à la suivante. D’une certaine manière, vous pouvez laisser une empreinte sur la société.

Votre imagination, vos secteurs de créativité

Neptune en Maison 8
Tout ce qui est mystérieux, occulte vous attire, vous aimez les expériences mystiques. Un peu trop sensible et influençable, vous pouvez vous laisser entrainer dans des situations douteuses. Restez honnête dans vos affaires d’argent et tout ira bien.

Neptune Sextile Pluton
Comme tous ceux de votre génération, vous avez l’occasion de vous mettre au service des autres pour le bien de l’humanité. Utilisez vos pouvoirs psychiques ou spirituels pour aider ceux qui vous entourent.

Votre flexibilité, les secteurs soumis à transformation

Pluton en Maison 6
Votre travail peut être l’objet de nombreux changements ou vous pouvez avoir besoin d’y exercer un rôle de réformateur. De grandes transformations personnelles peuvent se produire dans le cadre professionnel. Vous vous efforcez de coopérer et d’être minutieux dans vos activités, mais, vous pouvez être assez dur et autoritaire avec vos collègues .
Les postes qui nécessitent recherche et analyse sont faits pour vous. Vous pourriez être un canal de guérison, ou vous pourriez simplement être hypocondriaque.

Les influences générationnelles

Uranus, Neptune et Pluton restant plusieurs années dans le même signe, leur interprétation est valable pour toute une génération. Leur impact en signe est donc moindre. Uranus en Vierge
Vos capacités de raisonnement et votre sens pratique sont mis en valeur par Uranus. Vous agissez efficacement et rapidement, toujours dans la rigueur et la discipline.

Neptune en Scorpion

Le côté obscur de la vie vous attire, vous vous passionnez pour les choses occultes et mystiques. Votre intuition est grande et vous donne accès à d’autres dimensions spirituelles.

Pluton en Vierge
Vous avez tendance à être radical lorsqu’il s’agit de vous-même, vous prenez garde à votre alimentation, votre santé physique…souhaitant conserver votre allure jeune. Vous êtes sensible à la critique car parfois un peu campé sur vos positions.

Les aspects par ordre probable d’importance

  • Soleil Opposition Lune (importance = 12.54 aspect de tension)
  • Soleil Conjonction Venus (importance = 11.46 aspect harmonieux)
  • Lune Opposition Venus (importance = 11.00 aspect de tension)
  • Mercure Conjonction Neptune (importance = 10.60 aspect neutre)
  • Venus Trigone Ascendant (importance = 8.14 aspect harmonieux)
  • Lune Opposition Neptune (importance = 7.89 aspect de tension)
  • Soleil Conjonction Neptune (importance = 7.43 aspect neutre)
  • Mars Carré Neptune (importance = 6.82 aspect de tension)
  • Soleil Trigone Ascendant (importance = 6.60 aspect harmonieux)
  • Mercure Carré Mars (importance = 6.42 aspect de tension)
  • Jupiter Opposition Uranus (importance = 6.22 aspect de tension)
  • Mercure Sextile Pluton (importance = 6.16 aspect harmonieux)
  • Lune Carré Mars (importance = 6.07 aspect de tension)
  • Soleil Carré Mars (importance = 5.61 aspect de tension)
  • Lune Opposition Mercure (importance = 5.49 aspect de tension)
  • Soleil Conjonction Mercure (importance = 5.03 aspect neutre)
  • Mercure Carré Saturne (importance = 4.64 aspect de tension)
  • Neptune Sextile Pluton (importance = 4.44 aspect harmonieux)
  • Lune Trigone Pluton (importance = 3.33 aspect harmonieux)
  • Lune Sextile Ascendant (importance = 3.14 aspect harmonieux)
  • Venus Carré Mars (importance = 2.07 aspect de tension)
  • Uranus Conjonction Pluton (importance = 1.03 aspect neutre)
  • Mercure Sextile Uranus (importance = 0.00 aspect neutre)
  • Soleil Sextile Pluton (importance = 0.00 aspect neutre)

Conclusion

Les études astrologiques consacrées aux célébrités sont les mêmes que celles de toutes personnes générant une étude sur ce site. Elles n’ont donc aucun caractère subjectif et sont le résultat d’un logiciel automatique, dont les définitions sont générales et non personnelles.
Les données de naissance sont des données publiques consultables sur l’astrodatabank d’Astro.com. Elles sont collectées à titre d’études astrologiques, afin de vérifier la pertinence et la portée prévisionnelle et caractérologique de l’Astrologie. A tout moment, et sur simple demande, les données de naissance peuvent être supprimées. Les études sont protégées par le copyright du site et ne sont aucunement destinées à être distribuées ou réutilisées.


celebrites astro

Voir toutes les célébrités astro