Thème Astral de Dorothée

theme astral dorothee

Thème Astral de Dorothée
née le mardi 14 juillet 1953
à 22:45:00 (UTC +1 heure(s))

à, Paris, 2e16, 48n51
Domification : Placidus
Rodden Rating : AA (source Astro.com)


Signe Astrologique : Cancer
Ascendant : Poissons
Lune : Vierge
Planète Dominante : Neptune
Signe Dominant : Cancer
Maison Dominante : Maison 5

Votre façon d’aborder la vie et comment les autres vous voient

Vous êtes Ascendant POISSONS
L’Ascendant Poissons vous donne de la sensibilité, de la douceur, de la sympathie pour les autres, des capacités artistiques et une disposition harmonieuse. Vous avez une nature bienveillante, humaine, généreuse et charitable. Vos sentiments sont facilement éveillés par la souffrance et le besoin. Vous ferez souvent des efforts pour aider ceux qui sont moins privilégiés que vous. Parfois, malheureusement, d’autres personnes peuvent profiter de votre nature aimable et sacrificielle. Sociable et amical, vous êtes capable de vous faire facilement des amis et de vous entendre avec la plupart des gens. Mais vous pouvez parfois manquer de profondeur dans vos affections.

Vous êtes extrêmement émotif et avez une imagination fertile. Ce côté de votre nature peut s’exprimer dans la musique, la peinture, la religion, le théâtre, le chant, la poésie ou la littérature d’inspiration imaginative. Vous avez un grand sens de la dignité et de la fierté. En société, vous êtes attentif aux opinions et aux sentiments des autres. Vous aimez la paix et l’isolement, ainsi que les choses les plus simples de la vie. Il vous arrive d’être paresseux, gaspilleur et rêveur, désireux d’échapper aux dures réalités de la vie.
Vous pouvez parfois manquer d’autonomie, de sens pratique et d’une approche calme et intelligente des problèmes de la vie.

Votre personnalité profonde, ce qui vous anime

Soleil en Cancer
Cancer, vous êtes tout en émotions. Votre sensibilité légendaire n’est plus à prouver, nul autre autant que vous n’est capable de tant de sentiments et de sensibilité. Partout où vous vous trouvez, vous absorbez les vibrations émotionnelles du lieu et des gens, pour le meilleur et pour le pire.
C’est sans doute pour cela qu’il vous est régulièrement primordial de vous ressourcer dans votre carapace de crabe. Le cocon de votre foyer, votre intimité, est le moteur de votre vie. Même si vous aimez vous éloigner du monde, un cancer tout seul chez lui est malheureux. Vous avez besoin d’être entouré de l’affection de votre partenaire, de vos enfants ou de votre famille. Il est essentiel pour vous de partager et d’aimer. Concocter des petits plats, décorer la maison, vous savez créer une atmosphère chaleureuse et conviviale.

Pourtant, à l’occasion, vous pouvez avoir envie de parcourir le monde. Mais, l’idée de savoir que vous pouvez toujours revenir dans votre cocon, vous sécurise.
Le cancer est avant tout un intellectuel, plus qu’un grand sportif. Il aime voyager en esprit, parcourir son être intérieur. Capable d’une grande compréhension et d’écoute envers les autres, on vient souvent chercher votre réconfort. Votre sensibilité est parfois difficile à dompter, vous passez par des hauts et des bas émotionnels, qui plongent votre entourage dans le désarroi. D’autant, que vous êtes fréquemment en proie à la nostalgie.
Vous gagnez à vous autonomiser, et à prendre confiance en vous. Ainsi, vous stabiliserez, au moins un peu, votre état émotionnel.

Soleil en Cancer ascendant en Poissons
Voilà un mélange qui renforce votre sensibilité et votre besoin d’intimité. Sociable et très amical, vous êtes pourtant attaché à votre tranquillité intérieure dans laquelle vous vous réfugiez le plus souvent possible. Généreux et attentif, vous aimez réconfortez ceux qui vous entourent. Peu belliqueux, crédule et impressionnable, vous vous soumettez un peu au fil de l’eau, au cours de la vie.
Vous savez admirablement observer, surtout la nature, et méditer. L’égoïsme vous est totalement étranger. Quand vous aimez, c’est un don absolu. Vous avez un penchant très net à l’engagement mystique et un côté prophétique.
De nombreuses angoisses vous assaillent et votre humeur est soumise à d’importantes fluctuations. La prise de décision n’est pas votre fort.

Soleil en Maison 5
Le Soleil en maison 5 est celui des créatifs et des extravertis. Vous concentrez votre énergie à l’expression de vos richesses intérieures. Ainsi, les activités artistiques, théâtrales, littéraires, musicales, sont favorisées. Vos dons de création sont importants.
Épicurien, le plaisir est un élément important de votre vie sous toutes ses formes. Vous aimez vous adonner à toutes sortes de loisirs, vous vous entendez d’ailleurs en général très bien avec les enfants, ayant gardé vous-même ce côté enfant intérieur.
Généreux et optimiste, on apprécie votre présence car vous avez le don de ne pas vous prendre au sérieux et d’être attentionné aux autres. Vous aimez briller et charmer par vos talents d’orateur et de rassembleur, on vous suit, même si vous en faites parfois un peu trop, car votre bienveillance naturelle est réconfortante.

Soleil Conjonction Mars
Plein de vitalité, vous ne manquez pas d’énergie et de volonté. Toujours prêt à vous jeter dans la bataille, vous pouvez parfois manquer de finesse dans vos rapports aux autres dès lors qu’ils ne partagent pas la même opinion. Votre courage et votre impulsivité peuvent vous entrainer dans des actions ou des sports risqués, la rivalité ne vous fait pas peur. Votre volonté indomptable ne vous permet pas d’abandonner ou d’échouer. Toutefois, prenez garde à ne pas vous épuiser, des pauses salutaires sont essentielles à votre équilibre.

Cette forte impulsion physique s’exprime aussi par la passion et la sexualité, ou toute forme de créativité. Et c’est tant mieux, car toute cette énergie a besoin d’être disciplinée et correctement canalisée pour devenir une force constructive.
De nature un peu égoïste, vous êtes souvent centré sur vos propres besoins. Vos intérêts personnels sont beaucoup plus importants que ceux des autres, d’autant que la modestie n’est pas votre fort. Ne laissez pas votre ego devenir incontrôlable, rappelez-vous que « l’orgueil précède la chute ».
Profitez de votre magnétisme personnel pour aider les autres.

Soleil Carré Saturne
Cet aspect vous met des bâtons dans la roue, c’est comme si quelque chose vous empêchait toujours d’avancer. Ou bien est-ce vous-même qui avez des difficultés à aller au bout des choses parce que la structure et la sécurité sont des concepts qui vous font peur. En tous cas, vous peinez à mener à bien vos entreprises, vos idées sont changeantes, votre moral en dents de scie. Vous préférez souvent n’en faire qu’à votre tête, un sentiment de révolte vous habite. Vous rejetez l’autorité, peut-être y avez-vous été confronté durant l’enfance. Des difficultés avec le père sont possibles.

Vous avez tendance à être égoïste, froid, insensible et indifférent, inquiet, craintif et peu sûr de vous. Votre ambition impitoyable ne laisse rien ni personne s’opposer à vos objectifs. Vous avez une attitude prudente, attentive et réaliste face à la vie et vous êtes très responsable et discipliné en ce qui concerne vos obligations et vos devoirs. Ainsi, vous avez tendance à travailler et à lutter plus que nécessaire, et à vous prendre trop au sérieux. Vous avez besoin de vous détendre. Tout ce qui est nouveau et vous éloigne de vos habitudes vous fait peur.

Vous luttez contre des sentiments d’insuffisance personnelle, d’inhibition, de doute de soi et de solitude. Vous êtes sujet à des retards et des frustrations à tout bout de champ, semble-t-il. La réussite est difficile à atteindre et nécessite plus de travail que pour la majorité des gens.

Soleil Conjonction Uranus
Vous êtes de nature curieuse, aux goût éclectiques et avant-gardistes. Indépendant et épris de liberté, vous avez des difficultés à poursuivre dans une même direction, toujours tenté par de nouvelles aventures. Original et anticonformiste, vous recherchez une activité qui sorte de l’ordinaire, vous permette de réaliser vos rêves et soit en harmonie avec vos idées humanitaires.

Vous êtes innovateur, inhabituel, intuitif, intelligent, créatif, non conventionnel, non orthodoxe et vous vous identifiez au rôle du rebelle, du réformateur ou de l’excentrique. Très indépendant, vous détestez qu’on vous dise quoi faire et quand le faire. Vous ne vous adaptez pas facilement aux besoins et aux souhaits des autres. Votre style de vie reflète cette spontanéité. Vous avez le sentiment d’être différent des autres et d’être en quelque sorte en marge des courants dominants. Certaines personnes pensent que vous venez d’une autre planète, ou du moins que vous êtes en avance sur votre temps. Vous ne voulez pas vous sentir contrôlé dans n’importe quelle situation, et surtout dans vos relations.

Votre tension nerveuse est forte, le repos et les sorties créatives sont nécessaires pour que vous gardiez votre équilibre et que vous ne vous laissiez pas emporter. Sensible et très intuitif, vous vous fiez souvent à vos intuitions pour avancer. Il y a en vous un certain génie qui peut être mis en valeur si vous faites preuve de maîtrise de soi et d’autodiscipline.

Soleil Carré Neptune
La tension entre le Soleil et Neptune brouille votre vision des choses, la réalité est déformée, vous ne savez pas très bien où aller. Votre possible manque de confiance en vous et vos désillusions vous sapent le moral. Pourtant vous avez de bonnes capacités créatrices mais vous avez des difficultés à les rendre concrètes et à trouver un but. Peut-être votre enfance n’a pas été très valorisante, aussi vous vous sentez un peu perdu dans ce monde. Vous pouvez avoir une tendance à vous évader dans des paradis artificiels ou à avoir des fréquentations qui ne vous veulent pas que du bien.

Vous avez la propension à rêver plutôt qu’à vivre la réalité. Aussi, vous procrastinez et repoussez les tâches difficiles aussi longtemps que possible, en espérant qu’elles disparaîtront tout simplement. Vous avez une imagination débordante qui peut vous attirer des ennuis car la moitié des choses dont vous vous inquiétez et sur lesquelles vous vous tourmentez n’arrivent jamais. Il serait utile de vous exprimer de manière créative à travers une forme d’art, la musique, le théâtre ou la photographie, mais il se peut que vous n’ayez pas le dynamisme, l’énergie, l’ambition et le désir nécessaires pour mener à bien vos projets. La métaphysique et l’occulte vous attirent, mais ce n’est pas forcément bon pour votre psychisme.

Vous êtes trop émotif, romantique ou sentimental. A cause de cette extrême sensibilité, il vous faut surveiller les situations et les personnes dont vous vous entourez. Vous avez également une sensibilité accrue aux médicaments, et aux drogues en général.

Votre sensibilité, la manière dont vous exprimez vos émotions

Lune en Vierge
Avec la Lune en Vierge, vous êtes d’une grande sensibilité, mais prudent et timide quand il s’agit de montrer vos sentiments. Même si vous aimez beaucoup quelqu’un, vous exprimez rarement vos sentiments ouvertement et librement. Très souvent, votre amour pour quelqu’un s’exprime en essayant de l’aider, ou en le servant d’une manière ou d’une autre.
Il vous est également difficile de recevoir de la chaleur, de l’affection ou même des compliments. Car vous avez souvent le sentiment que vous ne le méritez pas vraiment, ou qu’on ne le pense pas réellement. Vous pouvez donc sembler plutôt froid et distant, à l’inverse même parfois de ce que vous ressentez.
Une attitude critique profondément ancrée vous rend souvent difficile à vivre. Vous devez apprendre à être plus doux et moins perfectionniste avec les autres et avec vous-même.

Lune en Maison 6
Vous avez de la considération pour vos collègues de travail et vous souhaitez les aider à créer un environnement de travail productif. Le service aux autres est un excellent exutoire pour votre personnalité. L’humeur et la sensibilité peuvent cependant être un problème. Des fluctuations de la santé sont possibles, peut-être principalement en raison de l’inquiétude et des sentiments d’insécurité. Des tensions émotionnelles ainsi que des troubles digestifs indiquent le besoin de se détendre. Arrêtez de vous inquiéter. Vous ne devriez pas manger lorsque vous êtes surmené, fatigué ou contrarié. Prenez soin de votre santé et surveillez votre alimentation. De nombreux changements d’emploi sont possibles et le travail avec le public ou avec les femmes est indiqué.

Lune Carré Venus
La Lune en tension à Vénus vous expose à des relations affectives délicates. Peut-être avez-vous du mal à trouver l’âme sœur, à vous fixer ou à exprimer vos sentiments, en tous cas vous peinez à trouver satisfaction en ce domaine. Votre instabilité émotionnelle et votre besoin de sécurité peuvent vous amener à contracter des unions précipitamment, ou à vous engager dans des relations qui vous déçoivent. La maternité pour une femme peut poser problème ou vous pouvez avoir eu des difficultés relationnelles avec votre mère.

Vous avez peut-être des désirs et des besoins émotionnels contradictoires qui compliquent votre vie personnelle. Peut-être essayez-vous de faire plaisir à quelqu’un qui vous est cher au point de finir par être une autre personne au lieu de vous-même, ce qui vous rend très malheureux. Vous avez peut-être du mal à savoir ce que vous voulez dans une relation, un parent ou un amant. Si vos besoins de satisfaction émotionnelle et d’amour ne sont pas satisfaits, vous pouvez compenser par la nourriture (en trop en ou manque). Les déséquilibres émotionnels vous poussent à compenser ce dont vous avez l’impression de manquer.

Il faut apprendre à vous débrouiller seul sur le plan émotionnel, à vous défendre et à défendre vos convictions. Vous êtes très chaleureux et aimant, mais vous devez apprendre que vous ne pouvez posséder personne. Et que le monde ne s’effondrera pas si quelqu’un ne vous apprécie pas.

Lune Carré Jupiter
La Lune en tension à Jupiter ne facilite pas l’équilibre émotionnel. Vous manquez parfois de pondération et vous vous laissez envahir par vos émotions rendant les rapports avec les autres difficiles. Votre portefeuille se vide souvent aussi vite qu’il se remplit, votre générosité et vos envies multiples ne facilitant pas la gestion d’argent. Les rapports familiaux sont parfois délicats.

Vous êtes enclin à vous gâter physiquement, émotionnellement et financièrement. Vous avez un tempérament léger et joyeux et vous aimez aller vers les autres d’une manière chaleureuse, ouverte et amicale. Vos amis apprécient votre générosité émotionnelle et votre absence de mesquinerie, et ils viennent souvent vous demander de l’aide, de la sympathie ou des conseils. Vous négligez les défauts des autres et traitez les gens avec beaucoup de tolérance et sans jugement.
Mais, il y a des moments où vous exagérez votre charité. Vous essayez d’en faire trop et cela peut parfois être aussi mauvais, voire pire, que de ne pas en faire assez.. Votre vie peut sembler être une précipitation constante et frénétique.

Vos philosophies ou vos croyances seront sans doute mises à l’épreuve à un moment donné de votre vie. D’autant que vous souffrez d’une peur interne d’affronter les traits négatifs de votre personnalité. Cette peur émotionnelle peut être surmontée en développant la confiance en vous, et en reconnaissant que tout le monde a des imperfections.
Il se peut que votre capacité de raisonnement soit altérée, que vous ayez des problèmes avec la justice, que vous manquiez de prévoyance, ou que vous soyez indécis ou malhonnête. Vos excès sont visibles dans votre façon de vous nourrir et parfois dans le jeu ou la spéculation.

Lune Opposition Ascendant
Vos émotions ne sont pas toujours en phase avec votre personnalité. Vous éprouvez des changements d’humeur et des réactions impulsives qui vont à l’encontre de ce que vous souhaitez être. De la même manière, vous réagissez excessivement aux émotions extérieures, étant fortement impactés par la négativité ou par l’opinion que les autres ont de vous. En quelque sorte, vous êtes une éponge à émotions.

Il existe souvent un fort besoin de sécurité qui peut vous amener à créer des liens de dépendance avec les autres. Les rapports familiaux peuvent être tendus, ou à l’origine de ce sentiment d’insécurité.

Votre façon de penser et de communiquer

Mercure en Lion
Vous aimez que vos idées soient entendues et partagées, c’est même le but de toute communication. Vous véhiculez des valeurs morales, idéalistes et enthousiastes. Un peu têtu, vos opinions sont tranchées et peu modifiables.
Vous pouvez être un orateur chaleureux, convaincant et divertissant, et un conteur efficace. L’exagération joue un rôle clé dans tous vos récits et expressions. Vous êtes toujours prêt à vous mettre en scène, quel que soit le public.

Fier de votre esprit et de vos idées, les autres peuvent vous trouver un peu « je-sais-tout ». Vous devez faire attention à une tendance à la fausse fierté, à l’intolérance, à l’entêtement, au besoin d’être apprécié pour tout ce que vous faites ou dites. Vous pourriez être un bon politicien, porte-parole, chef de groupe, directeur ou enseignant. Vos idées sont en général créatives.

Mercure en Maison 6
Vous savez utiliser votre esprit de manière analytique, en faisant toujours preuve de discernement. Mercure en maison 6 fait de vous un expert en contrôle qualité, vous savez repérer ce qui cloche. Ce grand souci du détail peut parfois vous entraîner dans une grande nervosité. Pensez à lâcher prise, trop d’inquiétude peut nuire à votre santé. Un métier en lien avec le paramédical ou la nutrition peut vous intéresser au quotidien. Il se peut que vous ayez du mal à fixer votre intérêt pour une seule profession.

Mercure Sextile Venus
Vous pouvez user de vos charmes sans effort et n’avez pas peur d’utiliser ces talents à votre profit.
Vos aptitudes sociales vous garantissent de nombreux amis tout au long de votre vie. Vous n’aimez pas les comportement grossiers ou l’agressivité et préférez l’harmonie et la beauté en tout. Une tendance à éviter les conflits peut parfois freiner votre évolution.

Doué pour l’art et la communication, vous faites un merveilleux orateur, voir un politicien capable de séduire tout le monde par la parole. Il vous appartient juste de dépasser une certaine superficialité dans votre façon de penser, et une propension à la paresse intellectuelle.

Votre vie affective, la manière dont vous exprimez vos sentiments

Venus en Gemeaux
En matière d’amour et de romance, le sens de l’humour, l’intelligence et les capacités de communication d’une personne vous attirent plus que son apparence physique. Vous désirez un partenaire qui soit mentalement stimulant, curieux, qui peut mettre votre esprit au défi et qui vous empêche de vous ennuyer. Les relations où l’on parle, où l’on partage des idées, où l’on sort et où l’on apprend de nouvelles choses ensemble sont hautement préférées et nécessaires. Vous avez besoin de beaucoup de stimulation sociale et vous pouvez être un peu dragueur. Les partenaires jaloux et possessifs vous rebutent.

Venus en Maison 3
Vous aimez discuter, entretenir des relations sociales et mondaines. Cette position facilite votre expression artistique et votre créativité, votre communication est imprégnée de délicatesse. Vous aimez évoluer dans un environnement harmonieux et confortable, tout en évitant soigneusement les conflits. Les voyages peuvent être nombreux et les relations avec vos frères et sœurs, si vous en avez, agréables.

Venus Carré Ascendant
Vous semblez avoir besoin de l’approbation des autres pour vous sentir bien dans votre peau, l’assurance et la confiance en vous, vous faisant sans doute défaut. Ainsi, bien que charmant et agréable, vous pouvez manquer de sincérité dans le but de plaire. L’interaction sociale est importante à vos yeux, et vous pouvez vous illusionner sur les réels sentiments des autres, ou subir des déceptions.
Parfois un peu paresseux, vous avez tendance à prendre les choses pour acquises, et à suivre la voie du moindre effort.

La façon dont vous agissez, les secteurs dans lesquels vous déployez de l’énergie

Mars en Cancer
Vous évitez les confrontations directes avec les autres, préférant éluder les problèmes ou les attaquer indirectement. Les comportements agressifs et compétitifs vous mettent mal à l’aise. Votre ego n’est pas très fort et vous n’êtes pas particulièrement ambitieux ou désireux de vous frayer un chemin jusqu’au sommet. La satisfaction intérieure est plus importante pour vous. Vous pouvez vous sentir inadéquat dans des situations qui exigent force et énergie.
Mais, lorsque vous sentez que vos proches, votre famille ou toute personne à laquelle vous tenez vraiment sont menacés, vous vous battez et vous vous défendez avec toute la ténacité du monde. Cette position de Mars fait ressortir le côté protecteur très fort qui est en vous.

Mars en Maison 5
Vos relations amoureuses sont souvent ardentes et passionnées. Vous aimez tout ce qui est lié aux plaisirs, les jeux, le sport, d’ailleurs vous avez des capacités à entraîner les autres dans ce domaine. Les rapports avec les enfants peuvent être parfois tendus.

Mars Carré Saturne
Cet aspect désorganise vos actions et crée de l’irritation. Vous êtes insatisfait de ce que vous entreprenez et ça vous rend parfois agressif. Les contraintes, les structures vous insupportent, et vous manquez de patience dans la poursuite de vos buts. Vous aimeriez avoir tout tout de suite et prenez parfois des chemins détournés pour y arriver. Ce qui vous expose à des problèmes avec la justice ou dans vos relations.

Les pulsions énergiques se heurtent au conservatisme et à la prudence. Cet aspect, dans sa pire expression, tend à vous rendre cruel, froid et insensible. Vous gardez en vous de la colère et du ressentiment et vous n’oubliez ni ne pardonnez un tort. La vengeance en tête, vous voulez faire payer les personnes qui se sont mises en travers de votre chemin, que ce soit dans la réalité ou simplement dans votre esprit. Mais cet aspect peut aussi donner une nature très déterminée et ambitieuse. Il peut pousser une personne à persévérer, à endurer, à lutter et à travailler dur, malgré les difficultés et le découragement. Dans son influence habituelle, il a tendance à vous faire souffler le chaud et le froid, et à mettre continuellement des barrières et des obstacles sur votre chemin pour tester et voir de quoi vous êtes fait.

Mars Conjonction Uranus
Mars conjoint à Uranus mélange énergie et impulsivité, aussi vous avez un grand besoin d’activité. Vous ne supportez pas qu’on vous dicte ce que vous devez faire et devenez très tôt indépendant. Vos valeurs morales sont élevées, vous êtes franc et idéaliste et prêt à défendre activement des causes humaines qui vous tiennent à cœur. Courageux et téméraire, vous aimez le risque, la vitesse et la nouveauté d’une manière générale.

Vous avez tendance à être rebelle, farouchement indépendant, original, unique, abrupt, têtu, volontaire, volatile, impétueux, en avance sur votre temps, excentrique et bohème. Vous voulez faire ce que vous voulez et vous détestez toute forme de contrainte. Il vous est difficile d’accepter des ordres. Vous avez un tempérament imprévisible qui peut se déchaîner à tout moment. Ce dynamisme et cet énergie extraordinaires peuvent vous permettre d’accomplir beaucoup de choses, en bien ou en mal, selon que vous utilisiez cette énergie de façon constructive ou destructive. Vous êtes impatient et vous voulez ce que vous voulez quand vous le voulez, et MAINTENANT ! Il n’y a pas de demi-mesure avec vous – c’est tout ou rien.

Votre témérité et votre insouciance peuvent provoquer des accidents car vous êtes trop souvent pressé. Gare au stress et à la tension accumulée.

Mars Carré Neptune
La tension entre Mars et Neptune brouille votre vision des choses, vous avez tendance à suivre les mauvais chemins. Vous êtes souvent hors de la réalité, vous vous illusionnez sur les choses et les êtres, poursuivant de faux idéaux. Votre hyper émotivité rend votre moral élastique et vous rend apathique. Ne croyez pas tout ce qu’on vous raconte et méfiez vous des manipulateurs.

Le danger de cet aspect est que vous avez tendance à vouloir fuir la réalité et à éviter vos devoirs et responsabilités. Si ce penchant pour l’évasion est poussé trop loin, vous risquez de chercher un exutoire dans la drogue ou l’alcool, qui finiront tous deux par ruiner votre vie. La vie ordinaire vous semble morne et terne et vous ressentez le besoin de quelque chose qui stimule votre imagination, une vision, un idéal ou une cause qui vous motive. Sans une telle impulsion, vous avez tendance à remettre à plus tard les choses que vous devez faire dans votre vie. Les gens comptent sur vous, mais vous avez tendance à les laissez tomber pour un rien.

Les secteurs d’opportunités, d’expansion et d’excès

Jupiter en Gemeaux
Vous êtes intelligent, plein d’esprit et joyeux. Les voyages vous plaisent, car vous tirez vos nombreux savoirs de vos expériences et des personnes que vous rencontrez. Vous avez peut-être un talent naturel pour apprendre et parler des langues étrangères. Ainsi que des capacités littéraires. Votre esprit inventif et adaptable aime les sujets abstraits.
Comme vous aimez constamment découvrir, il peut y avoir une tendance à l’éparpillement. Prenez garde également à votre tension nerveuse.

Jupiter en Maison 3
Votre curiosité est grande et vous pousse à entreprendre des études supérieures. La communication, l’écriture, les idées sont les secteurs qui vous intéressent. Attention à ne pas trop vous disperser, vous pouvez manquer de persévérance et de profondeur. Vous aimez jouer un rôle protecteur dans votre entourage, particulièrement auprès de vos frères et sœurs, si vous en avez.

Jupiter Trigone Saturne
Cet aspect structure votre action et soutient vos efforts. Vous possédez toutes les qualités pour concrétiser vos projets ; de la méthode, de l’organisation, de la persévérance et de la modestie. Généreux, franc et diplomate, vos relations sont facilitées. Vous pouvez réussir dans les affaires, la gestion de biens, la politique, l’enseignement, beaucoup de portes vous sont ouvertes.

Vous atteignez vos objectifs en faisant preuve de patience, d’endurance, d’organisation, de prévoyance, d’un bon jugement et, parfois, d’une bonne dose de chance. Les gens savent qu’ils peuvent compter sur vous, et vous faire confiance. Votre parole est votre garantie et vous ne faites pas de promesses que vous n’avez pas l’intention de tenir. Vous avez l’habitude de toujours pouvoir obtenir ce dont vous avez besoin.

Vous possédez un bon équilibre entre idéalisme et sens pratique et votre sens du devoir et des responsabilités est très affiné. Bien que vous préfériez travailler seul en raison de votre motivation personnelle, vous êtes néanmoins très capable de travailler avec d’autres personnes. Vous vous attacherez à n’importe quelle tâche, peu importe le temps qu’il faut pour l’accomplir, car vous estimez que les résultats de votre travail valent bien vos efforts.

Jupiter Trigone Neptune
Cet aspect renforce l’idéalisme et l’imagination. Vous êtes inspiré, la défense des valeurs, l’engagement vous motivent. Doté d’une grande intuition et d’une perception sensorielle aiguisée vous comprenez les gens et savez les guider. La création artistique et les expériences mystiques vous attirent.

Vous avez l’opportunité et la capacité d’utiliser votre imagination créative pour aider ceux qui vous entourent. Vos émotions peuvent trouver un exutoire constructif dans la musique, l’art, la peinture, la poésie ou peut-être la danse. Les activités métaphysiques, spirituelles ou religieuses, peuvent vous intéresser.

Faites confiance à votre intuition et recherchez les conseils de votre Moi supérieur, car vous êtes probablement en contact étroit avec lui. Vos pouvoirs de visualisation peuvent vous aider à concrétiser vos rêves. Efforcez-vous de rechercher la Vérité dans tout ce que vous faites. Votre sensibilité et votre compassion envers les gens font qu’il est facile pour les autres d’avoir confiance en vous et de rechercher votre sagesse.

Jupiter Sextile Pluton
Jupiter en harmonie à Pluton augmente votre charisme et aiguise votre esprit. Vous aimez aller en profondeur, découvrir, apprendre, alimenter votre intellect. Engagé socialement, votre charisme peut vous permettre de tenir les rênes d’un groupe militant. Vous aimez le changement qui vous permet de mettre à profit vos capacités d’adaptation.

Vous avez la possibilité et la capacité d’occuper des postes de direction qui peuvent aider les personnes à s’élever à un niveau de vie, d’éthique et de moralité plus élevé. Car, vous avez probablement vous-même un sens aigu de l’éthique et les gens s’allient à cette cause. La planification et la gestion de grands projets vous attirent. Vous pouvez être la force de changement et d’expansion de tout groupe auquel vous appartenez.

Jupiter Carré Ascendant
Vous devrez peut-être apprendre à mieux coopérer avec les autres. Certains peuvent vous considérer comme trop imbu de vous-même, possédant trop d’ego et trop peu d’humilité. De plus grandes opportunités peuvent se présenter à vous si vous aidiez simplement les autres davantage. Soyez plus tolérant envers les idées, les erreurs et les défauts des personnes avec lesquelles vous êtes en contact. Ne soyez pas trop centré sur vous-même. Surveillez vos tendances à abuser des bonnes choses et limitez les excès de toutes sortes.

Jupiter Opposition Milieu du Ciel
Vous avez beaucoup d’énergie et vous souhaitez accomplir de grandes choses, mais vous devrez apprendre à équilibrer vos propres intérêts avec ceux des autres. Autrement, on vous reprochera une attitude individualiste et arrogante qui jouera contre vous dans votre progression.
Pour ces mêmes raisons, vous pourriez avoir des difficultés avec l’autorité en général. Cet aspect joue un peu contre vous dans la réussite de vos objectifs. Vous devrez maîtriser vos côtés excessifs, et apporter plus d’attention aux autres, pour parvenir à vos fins.

Vos ambitions, les freins et les obstacles

Saturne en Balance
Vous êtes équilibré, prévoyant et avez un sens profond de la justice. Mais vous manquez de tolérance et de flexibilité. Votre jugement équilibré inspire la confiance, mais vous pouvez souffrir d’une compétitivité excessive qui fait fuir votre entourage.
Vous recherchez l’association et les partenariats pour ce qu’ils vous offrent de sentiment sécuritaire, mais comme la coopération vous fait défaut, vous pourriez vous retrouver seul.

Saturne en Maison 7
Vous pouvez avoir tendance à attirer des partenaires plus âgés et plus sérieux. Vos relations sont peu nombreuses, vous avez peut-être du mal à créer des liens, ou votre relation de couple est assez austère. Dans tous les cas, vos unions sont vouées à être durables.
Les partenariats peuvent impliquer beaucoup de devoirs, de responsabilités et de travail.

Saturne Carré Uranus
Saturne en tension à Uranus augmente votre impulsivité, vous êtes irritable car en conflit intérieur avec vos besoins de stabilité et votre envie d’indépendance. Tiraillé entre conformité et originalité. Dès lors, vous avez des difficultés à poursuivre vos buts et à les concrétiser. Le changement et la nouveauté peuvent vous faire peur ou au contraire vous exciter.

Cet aspect indique plusieurs tendances possibles et différentes, à savoir, se rebeller et éventuellement enfreindre les lois, être timide au point de ne pas vouloir explorer et prendre des risques raisonnables, perdre son indépendance et trop compter sur le soutien des autres, être sans scrupules et rechercher le pouvoir personnel à n’importe quel prix, être incapable de contrôler un tempérament soudain et violent, ou être simplement oisif et impatient. Il y a en tout cas une grande anxiété et tension intérieure.

Une partie de votre frustration provient de votre besoin de faire ce que les autres veulent que vous fassiez, par opposition à vos propres désirs, ou de vouloir faire une chose alors que vous êtes censé en faire une autre. Cultiver la tolérance et l’ouverture vous aidera à y faire face.

Saturne Sextile Pluton
Vous êtes méthodique, organisé et savez vous adapter. Même dans les moments difficiles, vous avez la capacité de rebondir et de persévérer. Vous aimez apprendre et comprendre le fond des choses.
La croissance personnelle, la réforme, sont possibles si vous y mettez la volonté. De nombreux changements peuvent survenir dans votre vie, tous destinés à vous enseigner les leçons nécessaires pour vous aider à évoluer et à mûrir. Vous avez l’autodiscipline et la capacité d’endurer les périodes difficiles. Car, vous savez instinctivement qu’ils ne dureront pas, et que les choses finiront par s’améliorer si vous laissez le temps au temps.

Vos ambitions sont tournés vers la société, son destin et le vôtre sont en quelque sorte liés. Les gens voient en vous un leader, en raison de votre capacité à vous discipline, de votre honnêteté, votre bon sens, et votre fiabilité.
Vous avez la capacité de contrôler vos pensées et vos émotions, et êtes rarement emporté par des débordements émotionnels.

Saturne Sextile Milieu du Ciel
Lorsque vous vous fixez des objectifs, rien ne vous arrête. Votre disciple, votre rigueur travaillent pour votre réussite. Les responsabilités ne vous font pas peur, au contraire.
De nature solitaire et indépendant, vous n’avez pas de difficulté à travailler seul. Très tôt, vous avez pu vous sentir plus âgé, ou du moins plus mûr que la moyenne, ce qui a pu vous écarter de certaines relations. Ce n’est pas un problème, car votre fiabilité et votre intégrité, vous permettent plus tard de disposer du soutien et du respect des autres.

Votre idéal, le besoin d’autonomie, l’originalité

Uranus en Maison 5
Vous aimez les activités diverses et variées, les sports à sensations, les nouvelles formes créatives. Votre affectivité est changeante et vos relations amoureuses peuvent être nombreuses. Votre désir d’indépendance empêche souvent de vous lier durablement. L’entente avec les enfants peut être assez déstabilisante.
Les jeux de hasard, la spéculation peuvent vous attirer des ennuis.

Uranus Carré Neptune
Cet aspect crée de la confusion dans votre esprit, vous ne savez pas très bien comment concrétiser vos idées. Vous manquez peut-être de réalisme, ou poursuivez trop d’objectifs à la fois. Des pensées noires peuvent parfois vous assaillir sans raison.
Vous êtes une personne très sensible qui devrait éviter toute pratique psychique négative. Car vous êtes facilement influencé par les suggestions, les pensées, les mots et les idées des autres. Votre désir d’être différent peut vous emmener sur des chemins un peu marginaux, et excessifs. Trouvez une libération émotionnelle et créative par des activités telles que la musique, l’art ou l’écriture.

Votre imagination, vos secteurs de créativité

Neptune en Maison 7
Vous idéalisez parfois vos relations, en tout cas vous recherchez des liens en accord avec vos valeurs morales. Il peut y avoir une tendance à idéaliser le mariage ou le conjoint. Vous pouvez faire de nombreux sacrifices pour l’autre. La communication peut être un problème parce que vos concepts et vos idéaux ne coïncident pas. Vous pouvez également tomber dans une relation de type martyr/sauveur.
Votre imagination et l’idéalisation de votre partenaire ou de vos amis peuvent être plus réelles pour vous que ce qu’ils sont dans la réalité. Si c’est le cas, vous risquez de grosses déceptions et déconvenues.
Un mariage, une rencontre à l’étranger sont possibles.

Neptune Sextile Pluton
Comme tous ceux de votre génération, vous avez l’occasion de vous mettre au service des autres pour le bien de l’humanité. Utilisez vos pouvoirs psychiques ou spirituels pour aider ceux qui vous entourent.

Neptune Sextile Milieu du Ciel
La combativité n’est sans doute pas votre intérêt premier, et pour vous, réussir dans la vie, peut se résumer à vivre simplement et calmement dans votre cocon. A l’aise avec votre monde intérieur, vous êtes suffisamment riche de fantasmes et de rêves pour ne pas vous ennuyer.
Sensible et généreux, vous pouvez mettre votre gentillesse à profit dans un métier d’aide. A moins que vous ne préfériez développer vos capacités artistiques. Quoi qu’il en soit, vous suivrez vos idéaux.

Votre flexibilité, les secteurs soumis à transformation

Pluton en Maison 6
Votre travail peut être l’objet de nombreux changements ou vous pouvez avoir besoin d’y exercer un rôle de réformateur. De grandes transformations personnelles peuvent se produire dans le cadre professionnel. Vous vous efforcez de coopérer et d’être minutieux dans vos activités, mais, vous pouvez être assez dur et autoritaire avec vos collègues .
Les postes qui nécessitent recherche et analyse sont faits pour vous. Vous pourriez être un canal de guérison, ou vous pourriez simplement être hypocondriaque.

Pluton Trigone Milieu du Ciel
Vous avez de l’ambition, et l’envie d’être important, mais sans que cela nuise à votre intégrité. Vous aimez aller au coeur des choses, la psychologie, la recherche, vous intéressent tout particulièrement. Aussi, vous feriez un très bon conseiller car vous avez la capacité d’aider les autres à se transformer.
Vos capacités de remises en question, et d’adaptation, vous permettront sans doute d’atteindre la réussite professionnelle.

Les influences générationnelles

Uranus, Neptune et Pluton restant plusieurs années dans le même signe, leur interprétation est valable pour toute une génération. Leur impact en signe est donc moindre. Uranus en Cancer
Votre grande sensibilité vous rend parfois mal à l’aise, vous appréciez alors votre solitude. Vous pourriez rejeter les valeurs familiales et vous sentir plus à l’aise dans une vie moins conformiste.

Neptune en Balance
Vous vous ouvrez aux autres de façon humaniste et tolérante, cherchant un idéal dans toute forme de relation. Vos sens artistiques et votre sensibilité sont développés et raffinés.

Pluton en Lion
Vous possédez une créativité intense et une confiance en vous qui vous permettent de vous affirmer en toute situation. Prenez garde que cela ne vous monte à la tête.

Les aspects par ordre probable d’importance

  • Soleil Conjonction Mars (importance = 11.19 aspect de tension)
  • Soleil Conjonction Uranus (importance = 9.86 aspect neutre)
  • Pluton Trigone Milieu du Ciel (importance = 9.77 aspect harmonieux)
  • Mars Carré Saturne (importance = 9.40 aspect de tension)
  • Mars Carré Neptune (importance = 9.17 aspect de tension)
  • Soleil Carré Neptune (importance = 9.03 aspect de tension)
  • Soleil Carré Saturne (importance = 8.80 aspect de tension)
  • Mars Conjonction Uranus (importance = 8.67 aspect de tension)
  • Saturne Carré Uranus (importance = 8.06 aspect de tension)
  • Uranus Carré Neptune (importance = 7.83 aspect de tension)
  • Venus Carré Ascendant (importance = 7.06 aspect de tension)
  • Neptune Sextile Milieu du Ciel (importance = 6.44 aspect harmonieux)
  • Lune Opposition Ascendant (importance = 6.31 aspect de tension)
  • Saturne Sextile Milieu du Ciel (importance = 6.21 aspect harmonieux)
  • Neptune Sextile Pluton (importance = 6.21 aspect harmonieux)
  • Saturne Sextile Pluton (importance = 5.98 aspect harmonieux)
  • Mercure Sextile Venus (importance = 5.90 aspect harmonieux)
  • Jupiter Carré Ascendant (importance = 5.72 aspect de tension)
  • Jupiter Opposition Milieu du Ciel (importance = 5.38 aspect de tension)
  • Lune Carré Venus (importance = 5.25 aspect de tension)
  • Jupiter Trigone Saturne (importance = 4.17 aspect harmonieux)
  • Jupiter Trigone Neptune (importance = 3.95 aspect harmonieux)
  • Jupiter Sextile Pluton (importance = 0.00 aspect neutre)
  • Lune Carré Jupiter (importance = 0.00 aspect neutre)

Conclusion

Les études astrologiques consacrées aux célébrités sont les mêmes que celles de toutes personnes générant une étude sur ce site. Elles n’ont donc aucun caractère subjectif et sont le résultat d’un logiciel automatique, dont les définitions sont générales et non personnelles.
Les données de naissance sont des données publiques consultables sur l’astrodatabank d’Astro.com. Elles sont collectées à titre d’études astrologiques, afin de vérifier la pertinence et la portée prévisionnelle et caractérologique de l’Astrologie. A tout moment, et sur simple demande, les données de naissance peuvent être supprimées. Les études sont protégées par le copyright du site et ne sont aucunement destinées à être distribuées ou réutilisées.


celebrites astro

Voir toutes les célébrités astro