Thème Astral d’Edgar Allan Poe

theme astral edgar allan poe

Thème Astral d’Edgar Allan Poe
le jeudi 19 janvier 1809
à 01:00:00 (UTC -4.74 heure(s))

à, Boston, 71o4, 42n22
Domification : Placidus
Rodden Rating : C (source Astro.com)


Signe Astrologique : Capricorne
Ascendant : Scorpion
Lune : Poissons
Planète Dominante : La Lune
Signe Dominant : Poissons
Maison Dominante : Maison 4

Votre façon d’aborder la vie et comment les autres vous voient

Vous êtes Ascendant SCORPION
L’Ascendant Scorpion vous donne une forte volonté, de l’ambition, de l’énergie physique, de la passion, de la détermination et des émotions profondes. Courageux, ingénieux, débrouillard et autonome, vous ne reculez pas devant les controverses ou les disputes. Et vous ne vous dérobez pas non plus à vos responsabilités. Vous avez des goûts et des aversions parfois prononcés envers les personnes et les idées. Aussi, vous ne changez pas facilement vos opinions ou vos habitudes de vie.

Le Scorpion possède une grande force intérieure, et bien que les sentiments, les émotions et les passions l’influencent parfois intensément, il est capable d’une grande endurance. Ainsi, vous pouvez travailler dur et longtemps pour atteindre vos buts. Vous êtes un bon combattant lorsque le côté défensif, critique, sarcastique ou analytique de votre nature est activé. Parfois, vous pouvez être trop brutal et énergique avec ceux qui sont différents de vous. Prenez-garde à ne pas créer des inimitiés et des frictions inutiles. Vous aimez vous occuper de vos amis et faites des efforts pour aider ceux qui sont dans le besoin. Même si, à l’occasion, vous pouvez être très impoli. Une prédisposition à la jalousie est possible. Vous pouvez, à un certain stade, développer un goût pour les sujets mystiques ou occultes.
Les qualités qui peuvent vous faire défaut sont l’efficacité dans les affaires pratiques et la diplomatie.

Votre personnalité profonde, ce qui vous anime

Soleil en Capricorne
Capricorne, vous êtes pratique et efficace et on apprécie votre professionnalisme et votre discipline. De tous les signes du zodiaque, vous êtes sans doute le plus persévérant. Votre sérieux et votre ambition vous prédestinent à gravir des sommets. Tant mieux, car votre but principal dans la vie, tourne en général autour de votre travail. Vous êtes un travailleur acharné, qui sait gravir les échelons avec patience, on peut compter sur vous. La sécurité matérielle est importante à vos yeux. Vous ne cherchez pas à vous enrichir, mais à stabiliser votre situation.

En fait, vous aimez contrôler beaucoup de choses, y compris votre émotivité. D’un naturel sensible et attentif, il est rare que ce soient ses qualités que l’on remarque en premier chez vous. Vous reflétez plutôt la solitude et la méfiance. Votre froideur apparente n’est en réalité qu’une protection, car les débordements émotionnels vous angoissent profondément. Ainsi, vous ne vous livrez pas au premier venu, mais lorsque vous ouvrez votre cœur, vous le faites sans condition et sur le long terme.
Votre vrai défi Capricorne est d’apprendre à vous détendre. Même en vacances, vous avez souvent du mal à lâcher prise. L’inactivité n’est pas pour vous.
Vous gagnez aussi à être plus positif, et à voir la vie sous un meilleur jour.

Soleil en Capricorne ascendant en Scorpion
II est difficile de s’ennuyer une minute avec vous : vos idées sont originales, osées, péremptoires. Vous fascinez comme le cobra. Auprès de vous, la vie sera une lutte passionnante, semée de cris, de passions, de crises de jalousie et de moments fulgurants. II faudra sans cesse apaiser vos tourments, vos contradictions, vos angoisses, vos remords. On ne sait pas très bien comment vous prendre : vous piquez, vous ruez, vous châtiez qui vous aimez. Tragique à toute heure, en proie à des forces incontrôlées, souvent bloqué par des crises brutales et incompréhensibles, vous vous trouvez sans cesse aux prises avec la vie, la matière, l’amour à bras-le-corps. Si vous luttez beaucoup, vous allez loin ; vous êtes souvent un chef de file.

Soleil en Maison 3
Le Soleil en Maison 3 incline à la curiosité intellectuelle et à la communication. Vous aimez savoir tout sur tout, votre vivacité d’esprit n’est jamais aussi éveillée que lorsque vous étudiez un nouveau sujet. Cette curiosité insatiable vous empêche parfois d’aller en profondeur dans les choses ou de trouver réellement votre voie.
Mobile, aussi bien physiquement que mentalement, vous êtes un être d’adaptation. De fait, vous disposez d’excellentes capacités de communicant qui font de vous quelqu’un de recherché pour ses capacités de conciliateur, de médiateur. Vous vous faites d’ailleurs souvent le porte-parole de vos frères et sœurs ou de vos collègues. Votre côté paternaliste et protecteur est assez développé.
Les nouvelles technologies vous intéressent, vous évoluez dans un monde moderne dans lequel vous aimez être à la page.

Soleil Conjonction Mercure
La conjonction du soleil et de mercure se retrouve dans beaucoup de thèmes, c’est d’ailleurs le seul aspect possible entre les deux planètes. Plus l’aspect est réduit plus il sera important. Le soleil conjoint à mercure facilite la communication et la compréhension des choses. L’esprit est vif et curieux, vous aimez apprendre. Vous êtes mobile et vos capacités d’adaptation sont bonnes. Vous avez tendance à garder une apparence juvénile.

Soleil Sextile Saturne
Cet aspect structure vos actions et votre pensée et accroit votre efficacité. Votre progression n’est peut-être pas fulgurante mais constante, vous êtes déterminé sans être borné. Vous n’êtes pas un ermite, mais vous appréciez une certaine solitude, l’agitation et l’éparpillement ne sont pas pour vous. Vous êtes un être constant aussi bien dans vos affections que dans vos choix, une personne sérieuse mais pas austère.

Réaliste, mature, pratique, organisé, discipliné et sérieux, le travail acharné ne vous dérange pas et vous comprenez qu’il faut du temps pour construire quelque chose de durable. Vous êtes minutieux et attentif aux détails. Vos ambitions sont bien fondées et vous ne faites pas de promesses que vous ne pouvez pas tenir. Votre patience et votre persistance vous permettent de réussir dans tout ce que vous entreprenez. Vous êtes un leader né avec la capacité intrinsèque d’évaluer et de coordonner les efforts nécessaires pour atteindre vos objectifs. Cependant, vous pouvez avoir des difficultés à accepter les directives des autres, en raison de votre propre analyse méthodique de toutes les situations.

Vous faites souvent des choses parce que vous sentez qu’on attend de vous qu’elles soient faites. Vous n’aimez pas vous donner en spectacle, mais votre timidité et votre réserve ne mettent pas pour autant les autres mal à l’aise. Votre besoin d’organisation vous fait détester le désordre dans votre maison ou votre lieu de travail.

Soleil Sextile Neptune
Vos rêves peuvent devenir réalité d’autant que vos capacités créatrices sont importantes. Votre sensibilité et vos intuitions vous aident à comprendre le monde qui vous entoure, vous aimez les relations humaines et pouvez réussir dans cette voie. Vous êtes spirituel et ouvert aussi bien aux voyages intérieurs qu’à l’exploration de pays lointains.

Imaginatif et sensible aux conditions dans lesquelles vous vous entourez, vous aimez le coloré, le beau, le musical et le magique. Vous êtes attiré par la métaphysique et vous voulez comprendre les vérités profondes de la vie. Vous vous sentez connecté à l’univers entier et à toutes les espèces vivantes. Votre épanouissement passe par la créativité, que ce soit l’art, la musique, la photographie, la danse ou le théâtre.

Plein d’idées et d’inspiration, avec un peu d’effort, vous pourriez réaliser tous vos rêves et vos fantasmes. Vous êtes également capable de contacter votre Soi supérieur pour obtenir sagesse, vérité et conseils. Sympathique, compatissant et attentionné, vous répondez toujours présent pour aider quelqu’un dans le besoin. Mais, en raison de votre extrême sensibilité, vous pouvez avoir tendance à éviter la confrontation directe avec les autres. Vous êtes doté d’un certain charme et d’un magnétisme éthéré.

Soleil Carré Ascendant
Vous êtes inhabituellement sociable et vous avez besoin de personnes autour de vous. Vous avez peut-être un conflit interne quant à ce que vous devez faire dans la vie.

Votre sensibilité, la manière dont vous exprimez vos émotions

Lune en Poissons
La Lune en Poissons vous dote d’un cœur tendre et d’une sympathie inhabituelle. Vous avez une compréhension des sentiments et des besoins des autres qui frise la télépathie. Vous êtes extrêmement compatissant et ne supportez pas de voir vos semblables, qu’ils soient humains ou animaux, souffrir. En raison de votre gentillesse et de votre attitude non-critique, les personnes qui souffrent ou qui sont confuses sont attirées par vous pour obtenir de l’aide, que vous donnez volontiers. Parfois, on profite d’ailleurs un peu trop de votre bonté.
Vous êtes une âme douce et poétique et vous avez un grand amour et une grande affinité pour la musique. Comme beaucoup de vos sentiments sont nébuleux et vagues, et que vous ne pouvez pas facilement verbaliser votre expérience de la vie, la musique vous semble un langage naturel. Vous êtes également extrêmement romantique et souvent un amoureux de l’amour.

Lune en Maison 4
La Lune en Maison 4 accentue l’attachement aux racines familiales et au foyer, qu’il soit d’origine ou celui que vous créez. Votre sécurité émotionnelle est intimement liée à votre intimité. Pourtant, de nombreux changements de résidence peuvent survenir, jusqu’à ce que vous trouviez vos fondations personnelles.
Il est possible qu’un de vos parents ait particulièrement influencé votre façon d’être aujourd’hui. Un attachement au passé, ou un sentiment de nostalgie peuvent vous habiter. Compte-tenu de votre besoin de vous ressourcer dans votre cocon, vous gagnez à travailler chez vous, dans une atmosphère la plus personnelle possible. Il est même possible que vous receviez du public à votre domicile.

Lune Conjonction Venus
De nature affectueuse et sympathique, vous êtes apprécié car attachant et bienveillant. Votre sensibilité est grande et vous prédispose à des activités artistiques, vos goûts sont sûrs. Votre vie amoureuse passe avant le travail mais vous pouvez réussir dans tout métier relationnel, vous avez en général la faveur du public.

Vous êtes une personne très chaleureuse, compatissante et sympathique qui se mettra toujours en quatre pour une personne dans le besoin. Affectueux, quelle que soit la personne, vous êtes prêt à la nourrir, à la materner et à prendre soin de ses besoins. La méchanceté, la dureté ou les mauvaises manières vous offensent. Charmant et gracieux, bien que souvent timide, vous êtes à l’aise dans n’importe quel contexte social. Vous êtes l’hôte ou l’hôtesse par excellence, car vous faites toujours en sorte que vos invités se sentent bienvenus et appréciés. Vous savez écouter, et les gens viennent vous confier leurs problèmes car ils savent que vous ne les jugerez pas et n’essayerez pas de les contrôler. Cependant, vous êtes un peu vaniteux quant à votre apparence et il se peut que vous ayez parfois une tendance à la paresse qui vous empêche de faire de basses besognes.

Vous êtes très gourmand, et vous devez faire preuve d’un peu plus de maîtrise de soi dans ce domaine. D’autant que vous avez tendance à trop manger lorsque vos émotions ne sont pas équilibrées et que vous n’aimez pas particulièrement faire de l’exercice. Vous aimez la beauté, l’harmonie, la paix et le luxe, et vos talents artistiques peuvent être mis à profit dans des activités telles que la couture, l’art floral, la musique ou la décoration d’intérieur. En général, cet aspect donne une santé favorable, de bonnes relations, un bien-être financier, bien qu’il puisse y avoir des fluctuations à cause de dépenses superflues.

Lune Conjonction Jupiter
Vous êtes sociable, optimiste et généreux et vous faites toujours de votre mieux pour aider les autres et les comprendre. Cet aspect de chance vous apporte une certaine sécurité financière ainsi qu’une vie familiale épanouie. Vous vous efforcez de trouver un travail où vous pouvez mettre en pratique vos idéaux, la justice, le droit, la médecine vous attirent. Les voyages sont également privilégiés.

Vous êtes tolérant, indulgent et toujours prêt à fermer les yeux sur les erreurs des autres et à leur donner une seconde chance. Vous voyez le meilleur des gens et les aidez à exploiter leurs capacités, et à les rendre heureux. On apprécie votre générosité émotionnelle et vos nombreux amis peuvent en témoigner. Vous savez écouter et vous avez la capacité de ressentir ce que les autres ressentent parce que vous pouvez vous mettre à leur place. Vous ne portez pas de jugement et les gens ont confiance en vous et en vos conseils.

Optimiste, votre foi en l’avenir et en votre prochain est grande. Votre sens de l’humour est toujours présent même dans les périodes difficiles. Vous aimez passer du bon temps et il y a des moments où vous pouvez oublier qu’il faut aussi travailler. La nourriture peut poser problème, dans le sens où vous l’utilisez pour combler vos manques émotionnels. Il vous faut travailler sur votre besoin de sécurité.

Lune Carré Saturne
La Lune en tension à Saturne sape votre moral, vous rend mélancolique et pessimiste. Vous avez du mal à exprimer vos sentiments et avez tendance à rester coincé dans vos acquis. Cet aspect un peu fermé rend votre vie affective parfois frustrante, pourtant vous appréciez généralement peu la solitude. Les relations maternelles peuvent être difficiles.

Vous êtes très ambitieux, mais le véritable écueil de cet aspect est le doute de soi. Vous n’avez pas confiance en vous et en vos propres capacités, talents ou compétences. Car, vous croyez que vous n’avez pas ce qu’il faut pour que les gens vous aiment. Vous avez une faible estime de vous-même et une faible confiance en vous. C’est l’une des raisons pour lesquelles vous êtes si occupé à travailler, à essayer de prouver votre valeur à tout le monde. La peur de l’échec et l’insécurité vous terrorise.

Vous vous sentez seul et avez du mal à vous ouvrir et à vous sentir proche des autres. Vous avez besoin d’être constamment rassuré par les autres sur l’affection qu’ils vous portent, à tel point que cela peut finir par devenir un fardeau pour vos proches.
A cause de cette sensibilité, il se peut que vous préfériez vous réfugier dans votre coquille.

Lune Trigone Uranus
Vous êtes sensible et intuitif, la communication avec les autres est aisée, d’autant que vous êtes curieux et délibérément désintéressé. Vos émotions sont intenses mais vous ne vous laissez pas submerger.

Votre esprit est très alerte, rapide, original et imaginatif. Votre créativité est importante et tout ce qui touche au domaine artistique vous intéresse. Avant-gardiste, vous pouvez également avoir des aptitudes pour l’astrologie, l’électronique ou l’informatique.

Vous avez besoin de stimulation émotionnelle, d’excitation, de surprises et de nouveauté. Désinhibé et spontané, vous aimez vous sentir libre et sans entraves. Votre vie est remplie d’expériences inhabituelles qui apportent des changements soudains et inattendus. Vous avez beaucoup d’idées, de concepts et d’objectifs originaux qui peuvent être très bénéfiques pour les autres car vous savez voir les problèmes dans leur globalité. Mais il se peut que vous n’ayez pas la persistance nécessaire pour mener à bien vos idées.

Lune Carré Neptune
Cet aspect provoque une distorsion entre vos sentiments et la réalité. Votre imagination débordante vous entraine souvent dans des situations décevantes. Vous vous illusionnez fréquemment et votre côté naïf vous rend facilement influençable et crédule, surtout si votre sympathie a été éveillée. Vous devez apprendre à faire le tri entre la vérité et le mensonge.

Un rien vous blesse, ce qui est plutôt difficile à vivre. D’autant qu’il vous est difficile de vous battre ou de vous affirmer, même lorsque vous le devriez. N’aimant pas la confrontation, vous devenez également très évasif lorsque des problèmes surviennent dans votre vie personnelle. Apprenez à défendre vos droits.
Les mensonges et la consommation de drogues ou d’alcool peut devenir habituelle, et vous pouvez avoir du mal à distinguer le réel de l’illusoire.

Lune Conjonction Pluton
La Lune conjointe à Pluton vous donne une nature tourmentée, passionnée et extrémiste. Votre vie doit être vécue avec intensité, que ce soit dans vos relations ou votre travail. Vous ne vous contentez pas de superflu et de routine, aussi vous êtes prêt à tout changer dès que l’ennui pointe son nez. Vous êtes conscient de votre magnétisme et de votre pouvoir de séduction, parfois même un peu prétentieux. D’ailleurs vous aspirez à laisser votre empreinte dans le monde.

Vous avez une nature émotionnelle intense, mais cachée, et vous avez besoin d’expériences émotionnelles intenses. Vous êtes très volatile et, tel un volcan, vous semblez paisible à un moment donné, puis vous explosez avec une grande force et une fureur inattendue. L’intensité de ces réactions surprend souvent, même vous. Parfois, vos sentiments et vos désirs sont si forts que vous agissez contre votre propre jugement et votre raison. Vous avez tendance à être très manipulateur et à contrôler, souvent de manière très subtile. Vous aimez exercer votre pouvoir. Vos relations personnelles sont très émotionnelles, passionnées et souvent orageuses et douloureuses. Il peut y avoir des sentiments de jalousie et de possessivité qui menacent de ruiner tous vos partenariats. De même, il peut y avoir un comportement ou des désirs très compulsifs ou obsessionnels dans vos relations, que ce soit de votre part ou de celle de votre partenaire.

Travailleur acharné et dévoué, vous avez beaucoup d’endurance, de force intérieure et de résistance. Vous avez la capacité d’entrer dans le vif du sujet et de trouver ce qui ne va pas. Vous aimez également analyser les problèmes des autres et vous faites un conseiller efficace.

Lune Trigone Ascendant
Votre personnalité est chaleureuse, imaginative et bienveillante. A l’écoute de vos sentiments intérieurs et de votre sensibilité, vous pouvez exprimer facilement vos émotions.
L’intuition est forte, et cette sensibilité à votre environnement vous permet d’être adaptable et flexible. Ceci, combiné à votre sens aigu de l’observation, peut vous permettre de mieux comprendre le comportement des autres. Mais aussi de développer une meilleure connaissance de vous-même.

Votre vie sociale et familiale est très importante pour vous. Vous pouvez vous engager dans de nombreuses activités publiques, tout en préservant l’équilibre de votre foyer.

Votre façon de penser et de communiquer

Mercure en Capricorne
Votre esprit est clair, discipliné, sérieux, pratique et très organisé, vous ne laissez rien au hasard. Rationnel, vous abordez les problèmes avec logique et pragmatisme. Vous êtes capable de travailler de longues heures, la persévérance et la concentration sont vos atouts majeurs. Sceptique, on peut vous reprocher votre manque d’humour, voir vous trouveur ennuyeux et déprimant. C’est simplement que vous avez beaucoup de choses en tête, et que vos priorités vont vers le concret.

De toutes façons, la solitude vous convient. Vous vous livrez rarement à des bavardages futiles, car vous considérez qu’ils vous font perdre un temps précieux qui serait mieux employé à des choses plus productives.

Mercure en Maison 3
Cette position renforce vos capacités intellectuelles et vos facultés d’adaptation. Votre esprit est actif, toujours en train de tester et de rechercher des limites. Vous aimez étudier, remettre en question, analyser, et la communication sous toutes ses formes. Votre polyvalence fait de vous un touche-à-tout. Votre éloquence, votre curiosité et votre minutie vous ouvrent la porte de nombreux métiers spécialisés, ainsi que de l’enseignement. Les petits voyages au quotidien peuvent être nombreux.

Mercure Sextile Saturne
Votre capacité de concentration est grande, et vous êtes assez doué pour l’organisation. Votre esprit est discipliné et structuré, vous êtes capable d’accomplir beaucoup de choses mentalement grâce à cela. Vous n’êtes pas un penseur particulièrement rapide, mais vous êtes minutieux, complet et profond. Vous êtes fondamentalement un individu sérieux qui préfère le travail et le devoir à la frivolité. Votre esprit est doué pour analyser une myriade de détails et de problèmes que d’autres considèrent comme trop fastidieux, répétitifs, techniques, chronophages ou difficiles. Logique et rationnel, vous faites preuve de discernement, et aimez vous investir entièrement dans votre travail. Vous avez des capacités de direction et pouvez diriger dans presque toutes les situations. Les gens peuvent compter sur vous et vous êtes très fier de votre travail et de vos réalisations.

Vous êtes maître de vous-même, pratique, responsable et discipliné dans votre façon de penser. Votre santé physique est généralement solide et vous disposez d’un excellent pouvoir de récupération.

Mercure Carré Ascendant
Vous aimez les défis mentaux et vous êtes prompt à prendre la parole dans toute discussion ou débat. Les relations intellectuelles sont celles qui vous intéressent le plus. Très nerveux, vous ne pouvez pas rester tranquille longtemps. De même votre cerveau est souvent en ébullition, et vous pouvez manquer de clarté dans l’expression de vos pensées. Il y a aussi des moments où vous parlez tout simplement trop.

Votre vie affective, la manière dont vous exprimez vos sentiments

Venus en Poissons
Votre affection s’exprime de manière sympathique, compatissante, douce et romantique. Vous vous donnez sans compter à ceux que vous aimez ou à ceux qui ont besoin de votre aide. Vous êtes très idéaliste en matière d’amour et cela se traduit parfois par le fait que vous devenez le martyr ou le sauveur dans vos relations. Souvent plus compatissant que passionné, vous vous engagez auprès de vos partenaires parce qu’ils ont besoin d’amour ou d’être « sauvés » et que vous voulez les aider, plus que par attirance mutuelle ou par plaisir.

Vous attirez et êtes attiré par ceux qui sont sensibles, imaginatifs, ou qui ont un penchant musical ou artistique. Votre désir est de trouver quelqu’un avec qui vous pouvez avoir une relation profonde et spirituelle. Vous idéalisez l’amour et avez une vision très belle et romantique de ce qu’il peut être. Parfois, vous êtes tout simplement amoureux de l’amour.

Venus en Maison 4
Vos racines sont importantes, qu’il s’agisse de votre maison et de votre famille, de vos ancêtres ou de l’histoire en général. Votre foyer est un cocon chaleureux où vous exprimez vos émotions librement. Vous aimez recevoir et possédez un certain talent pour la décoration. La famille, les enfants, sont source de joie.

Venus Trigone Uranus
L’harmonie entre Vénus et Uranus amène une touche d’originalité dans votre vie affective. Vous êtes spontané dans l’expression de vos sentiments, amical et sincère. Votre charme et votre magnétisme séduisent ainsi que votre capacité à vous adapter à l’autre. Toutefois, vous aimez l’indépendance et l’originalité dans vos relations, aussi vous pouvez ne pas avoir envie de vous fixer tout de suite.

Vous avez des façons assez inhabituelles de voir les choses et vous semblez toujours trouver des solutions intelligentes aux problèmes qui vous sont présentés. Les choses vous arrivent tout à coup, sans crier gare. Vous ne pouvez pas anticiper ces événements, vous ne pouvez que réagir. Ceci est particulièrement vrai pour les relations amoureuses. Les coups de foudre sont donc possibles.

Venus Carré Neptune
La tension entre Vénus et Neptune sème le trouble dans votre vie amoureuse. Vous recherchez l’idéal mais vos espérances sont souvent déçues, une certaine propension à idéaliser l’autre crée l’illusion. Vos relations sont ainsi souvent en décalage avec la réalité. Les ruptures ainsi que les tromperies peuvent être fréquentes.

Vous avez la propension à être ce que certains appellent un romantique sans espoir. Très idéaliste en ce qui concerne l’amour et la romance, souvent ce n’est pas tant le fait d’aimer quelqu’un ou d’être amoureux de quelqu’un, que d’être amoureux de l’amour. Votre tendance à mettre l’être aimé sur un piédestal peut entraîner des problèmes, car lorsque celui-ci finit par « tomber en disgrâce », la déception et la désillusion sont énormes et vous êtes anéanti. Vous devez cesser de regarder le monde à travers des lunettes roses et voir les choses telles qu’elles sont réellement. Vos idées sur la façon dont les gens devraient se comporter et s’aimer les uns les autres font obstacle à vos relations réelles.

Venus Conjonction Pluton
Vénus conjoint à Pluton vous rend magnétique et passionné, vos sentiments ne sont jamais tièdes. Vous avez un fort appétit sexuel et recherchez un partenaire capable à la fois de combler vos désirs physiques et répondre à vos capacités intellectuelles. Votre vie affective peut connaitre des changements ou des transformations.

Vous éprouvez des sentiments d’amour et de passion profonds, impérieux et parfois irrationnels et vous ne vous contenterez pas d’une relation tiède. Vous êtes follement passionné par ceux que vous aimez, et vous êtes peut-être aussi jaloux et possessif envers eux. Quoi que vous ressentiez, vous voulez le ressentir le plus intensément possible. Bien sûr, cela peut poser des problèmes dans la vie quotidienne, car aucune relation ne peut être aussi intense et intéressante en permanence. Parfois, vous ne vous souciez pas de savoir si les émotions que vous ressentez sont bonnes ou mauvaises, du moment qu’elles sont puissantes. Ainsi, l’agonie et l’extase vous conviennent toutes deux, bien que vous ne soyez pas assez bête pour préférer l’agonie. Enfin, peut-être. Ces relations intenses, même si elles ne durent pas, ont le don de vous transformer et c’est pourquoi vous les recherchez instinctivement, ou pourquoi elles semblent venir à vous.

Venus Trigone Ascendant
Vous êtes diplomate et juste dans vos relations avec les autres. Les autres aiment se confier à vous et vous font confiance pour votre capacité à résoudre leurs problèmes. Charmant et gracieux, vous n’avez aucun mal à créer des liens. Et c’est tant mieux, car la sociabilité est importante à vos yeux.
L’harmonie et l’équilibre dans votre vie sont importants pour votre bien-être, ainsi vous conciliez vie personnelle et professionnelle. Votre sens de la beauté peut s’exprimer dans des créations artistiques.

La façon dont vous agissez, les secteurs dans lesquels vous déployez de l’énergie

Mars en Balance
Vous passez du statut de personne trop insistante, agressive, conflictuelle, à celui de personne trop désireuse de plaire et qui fait des compromis. Les désirs de compétition et de coopération vont et viennent. Vous recherchez un équilibre entre l’indépendance et l’affirmation de soi et la coopération et l’interdépendance avec les autres. Aussi, vous pouvez parfois vous sentir frustré de ne pas pouvoir faire tout simplement ce que vous voulez, de devoir toujours tenir compte des besoins et des désirs des autres. Vous pouvez aussi hésiter à agir de manière positive et affirmée si vous n’avez pas le soutien et l’approbation des autres.

Quoi qu’il en soit, vous n’êtes pas un solitaire. Vous atteignez vos objectifs en collaborant et en unissant vos forces à celles des autres, en ayant l’esprit d’équipe. Très sensible au concept d’équité, vous vous faites entendre si vous avez le sentiment qu’on lèse quelqu’un. Les activités juridiques peuvent vous intéresser.

Mars en Maison 12
Vous êtes intéressé par la psychologie et les choses cachées. Ce que vous faites doit avoir du sens, humainement et philosophiquement. Vous pouvez travailler dans une activité peu commune, un peu mystique. Vous consacrez davantage d’énergie à développer votre intimité qu’à vivre dans le monde extérieur. Votre nervosité intérieure est grande, et votre vie émotionnelle intense.

Les secteurs d’opportunités, d’expansion et d’excès

Jupiter en Poissons
Vos besoins de croissance et d’expansion sont peut-être mieux satisfaits lorsque vous travaillez à élever l’humanité à un niveau spirituel supérieur. Vous reconnaissez que nous sommes tous dans le même bateau et que ce qui est mauvais pour l’un est mauvais pour tous. Sympathique, charitable, discret, calme, et intuitif, votre sens de l’humour est subtil.
Vous vous intéressez aux idées et aux questions spirituelles ou métaphysiques, mais vous devez trouver votre propre voie et faire l’expérience de la Vérité par vous-même. Se retirer périodiquement de la société et de votre entourage est bon pour vos nerfs et votre propre santé mentale.

Jupiter en Maison 5
Vous appréciez tous les plaisirs de la vie. De nombreuses opportunités de romance, de rencontres et d’activités impliquant des enfants ou l’enseignement se présenteront probablement à vous. Vous êtes optimiste et vous aimez transmettre vos connaissances à ceux qui vous entourent. Vous avez une capacité créative qui peut vous apporter succès et bonheur. Il y a un fort désir d’apporter des contributions significatives à travers votre expression créative. Les enfants, qui peuvent être nombreux, peuvent être une source de plaisir ou d’excès. Gardez-vous des jeux d’argent et des spéculations inconsidérées.

Jupiter Conjonction Pluton
Jupiter conjoint Pluton renforce vos capacités de création et votre volonté de réussite. Votre esprit est curieux et vous aimez aller en profondeur. Ce sens de l’introspection vous rend apte à la psychologie et à la recherche. Votre ténacité et vote confiance en vous facilitent votre ascension, rien n’est laissé au hasard.

Vous avez conscience de la connectivité de toutes les personnes et de la nature en général. Vous souhaitez vous améliorer et améliorer le monde qui vous entoure. De grandes idées de croissance et de changement personnel et universel vous viennent assez facilement. Vous voulez faire du monde un endroit où il fait bon vivre. Il y a en vous un fort désir d’accomplir quelque chose de durable et de valable. Votre popularité étant accrue avec cet aspect, vous pourriez parvenir à obtenir un poste d’autorité qui vous permette de mettre en pratique vos idées progressistes.

Peut-être, cependant, devez-vous apprendre à écouter un peu plus les points de vue des autres, et accepter l’autorité. Développez une plus grande tolérance et mettez un frein au sentiment de devoir toujours avoir raison.

Vos ambitions, les freins et les obstacles

Saturne en Sagittaire
Votre idéalisme et votre philosophie souffrent parfois de se confronter à ceux des autres. Il est nécessaire de vous ouvrir aux idées d’autrui et d’élargir votre champ d’expériences. Apprenez à valoriser la liberté, la franchise et l’indépendance en tout.
Vous êtes intuitif, philosophe, indépendant et persévérant. La maturité mentale vient avec l’âge et promet le succès. Vous êtes généreux et votre sens des responsabilités est développé. Mais, vous pouvez être excessivement ambitieux, sarcastique et pas forcément sincère. Vous pouvez tirer profit de la méditation et de l’introspection.

Saturne en Maison 1
Vous êtes probablement réservé, calme et sérieux. Les gens peuvent vous prendre pour une personne plutôt froide. Vous êtes responsable, travailleur et le devoir vient en tête de votre liste de priorités. Les autres vous voient comme quelqu’un d’auto-contrôlé et de discipliné.
Vous avez pu avoir une enfance plutôt austère ou difficile. Une maladie vous a peut-être tenu à l’écart. Des sentiments d’infériorité ou d’insécurité peuvent vous pousser à de grandes ambitions et réalisations. Le pessimisme et la dépression peuvent vous envahir parce que tout semble être une lutte pour vous. Gardez la tête haute et réalisez que tout travail acharné n’est jamais perdu et que vous serez récompensé plus tard dans votre vie si vous vous donnez à fond maintenant.

Votre idéal, le besoin d’autonomie, l’originalité

Uranus en Maison 1
Spontané, curieux et imprévisible, votre approche de la vie est avant-gardiste. Vous aimez aller à contre-courant et vous entourer de gens qui suivent votre idéal. Votre vie peut-être soumise à de brusques changements.
Vous êtes volontaire, indépendant, original, peut-être un peu excentrique, épris de liberté et intuitif. Votre personnalité, excitante et stimulante, attire les gens vers vous. Des sentiments d’anxiété et de solitude peuvent vous assaillir, sans doute à cause de la singularité que vous ressentez.

Écoutez votre intuition car elle est probablement très forte, ou pourrait être développée à un haut degré. En avance sur votre temps, vous pourriez ouvrir de nouvelles voies. Vous ne prêtez peut-être pas autant d’attention que vous le devriez à votre état physique et à votre apparence, en raison de la myriade de pensées qui occupent votre esprit.


Uranus Trigone Pluton
Uranus en harmonie à Pluton favorise les changements, vous êtes attiré par la nouveauté et l’originalité. Votre esprit d’adaptation vous permet de rebondir dans les moments difficiles et de comprendre aisément les gens.

Il y a ici l’opportunité et la capacité d’utiliser votre esprit créatif et innovateur pour le bien de tous. De nombreux changements peuvent être expérimentés dans la vie dans le cadre d’un processus de régénération qui est conçu pour vous aider à évoluer, vous et les autres. Mais vous savez instinctivement que c’est pour votre bénéfice ultime, alors vous prenez tous ces changements à bras le corps. Vous voulez réformer ce qui ne va pas dans le monde, mais vous pouvez le faire sans être violent, perturbateur ou rebelle.

Uranus Conjonction Ascendant
Vous êtes non conventionnel, rebel, indépendant et peut-être en avance sur votre temps. Vous cherchez à réformer et à changer les choses et les gens qui vous entourent. De tempérament tendu et nerveux, vous devriez faire attention à votre propension à en faire trop, et à dépasser vos forces. Vos idées sont originales, créatives, intuitives et artistiques. Vous ne voulez pas être lié à quoi que ce soit ou à qui que ce soit.

Uranus Carré Milieu du Ciel
Imprévisible et excentrique, vous déroutez souvent votre entourage. On ne sait jamais sur quel pied danser avec vous. Vous avez du mal avec l’autorité et la discipline, ce qui peut freiner votre progression professionnelle. Parfois, vous vous rebellez juste parce que vous ne souhaitez pas vous conformer à des idées. Ce côté têtu étouffe votre originalité, et vous enlève bien des opportunités d’exprimer votre créativité.
Parfois les évènement viennent contrecarrer vos projets de manière imprévisible.

Votre imagination, vos secteurs de créativité

Neptune en Maison 2
Vous pourriez avoir du mal à garder une position financière stable n’étant pas un gestionnaire dans l’âme. Vous avez une forte imagination et une sensibilité psychique qui peuvent être utilisées pour exploiter vos talents intérieurs. Vos pressentiments sont souvent justes, et vos rêves inspirés. Vous appréciez les beaux objets, et parfois vous dépensez plus que ce que vous avez sur le compte. La gestion financière est sans doute compliquée.
Il peut exister des tromperies, de votre part, ou d’autres personnes, en ce qui concerne l’argent.

Neptune Carré Pluton
Comme tous ceux de votre génération, vous avez l’occasion de vous mettre au service des autres pour le bien de l’humanité. Utilisez vos pouvoirs psychiques ou spirituels pour aider ceux qui vous entourent.


Neptune Trigone Milieu du Ciel
La combativité n’est sans doute pas votre intérêt premier, et pour vous, réussir dans la vie, peut se résumer à vivre simplement et calmement dans votre cocon. A l’aise avec votre monde intérieur, vous êtes suffisamment riche de fantasmes et de rêves pour ne pas vous ennuyer.
Sensible et généreux, vous pouvez mettre votre gentillesse à profit dans un métier d’aide. A moins que vous ne préfériez développer vos capacités artistiques. Quoi qu’il en soit, vous suivrez vos idéaux.

Votre flexibilité, les secteurs soumis à transformation

Pluton en Maison 4
Votre foyer et votre milieu familial sont le moteur de votre évolution, ce que vous y vivez vous permet de vous transformer de façon plus ou moins fluide selon les aspects. Vous pouvez être amené à vivre de profonds changements familiaux ou découvrir des secrets cachés. Il y a un désir de quiétude familiale, mais les luttes de pouvoir et le désir de tout gérer peuvent causer des problèmes. L’influence de l’un ou des deux parents est forte, en bien ou en mal. L’un ou les deux sont peut-être manipulateurs ou contrôlant.
Il peut régner une ambiance assez explosive au foyer.

Les influences générationnelles

Uranus, Neptune et Pluton restant plusieurs années dans le même signe, leur interprétation est valable pour toute une génération. Leur impact en signe est donc moindre. Uranus en Scorpion
Passionné par le côté obscur des choses, vous aimez prendre des risques et innover. Combatif à la limite de la révolte, prenez garde de ne pas utiliser l’agressivité pour parvenir à vos fins.

Neptune en Sagittaire
Vous êtes un idéaliste né, profondément attiré par les voyages au sens propre et figuré. Vous cultivez votre spiritualité et rêvez d’un monde universel.

Pluton en Poissons
Vos sentiments tumultueux peuvent vous plonger dans un profond pessimisme. Votre force de créativité est puissante et vous permet de transcender vos peurs.

Les aspects par ordre probable d’importance

  • Lune Conjonction Venus (importance = 14.55 aspect harmonieux)
  • Lune Trigone Uranus (importance = 11.84 aspect harmonieux)
  • Lune Conjonction Pluton (importance = 11.49 aspect neutre)
  • Soleil Conjonction Mercure (importance = 10.78 aspect neutre)
  • Venus Trigone Uranus (importance = 9.71 aspect harmonieux)
  • Lune Carré Neptune (importance = 8.66 aspect de tension)
  • Uranus Carré Milieu du Ciel (importance = 8.61 aspect de tension)
  • Jupiter Conjonction Pluton (importance = 8.20 aspect harmonieux)
  • Venus Conjonction Pluton (importance = 8.04 aspect harmonieux)
  • Lune Conjonction Jupiter (importance = 7.69 aspect harmonieux)
  • Venus Carré Neptune (importance = 7.11 aspect de tension)
  • Uranus Trigone Pluton (importance = 6.33 aspect harmonieux)
  • Uranus Conjonction Ascendant (importance = 6.20 aspect neutre)
  • Lune Trigone Ascendant (importance = 6.04 aspect harmonieux)
  • Neptune Trigone Milieu du Ciel (importance = 5.43 aspect harmonieux)
  • Soleil Carré Ascendant (importance = 5.24 aspect de tension)
  • Mercure Carré Ascendant (importance = 5.02 aspect de tension)
  • Venus Trigone Ascendant (importance = 4.49 aspect harmonieux)
  • Soleil Sextile Saturne (importance = 4.27 aspect harmonieux)
  • Mercure Sextile Saturne (importance = 4.05 aspect harmonieux)
  • Lune Carré Saturne (importance = 4.01 aspect de tension)
  • Neptune Carré Pluton (importance = 3.15 aspect de tension)
  • Soleil Sextile Neptune (importance = 0.00 aspect neutre)

Conclusion

Les études astrologiques consacrées aux célébrités sont les mêmes que celles de toutes personnes générant une étude sur ce site. Elles n’ont donc aucun caractère subjectif et sont le résultat d’un logiciel automatique, dont les définitions sont générales et non personnelles.
Les données de naissance sont des données publiques consultables sur l’astrodatabank d’Astro.com. Elles sont collectées à titre d’études astrologiques, afin de vérifier la pertinence et la portée prévisionnelle et caractérologique de l’Astrologie. A tout moment, et sur simple demande, les données de naissance peuvent être supprimées. Les études sont protégées par le copyright du site et ne sont aucunement destinées à être distribuées ou réutilisées.


celebrites astro

Voir toutes les célébrités astro