Thème Astral d’Elisabeth Borne

theme astral elisabeth borne

Thème Astral d’Elisabeth Borne
née le mardi 18 avril 1961
à 09:00:00 (UTC +1 heure(s))

à, Paris, 2e18, 48n51
Domification : Placidus
Rodden Rating : AA (source astro.com)


Signe Astrologique : Bélier
Ascendant : Gémeaux
Lune : Gémeaux
Planète Dominante : Le Soleil
Signe Dominant : Bélier
Maison Dominante : Maison 11

Votre façon d’aborder la vie et comment les autres vous voient

Vous êtes Ascendant GÉMEAUX
L’Ascendant Gémeaux vous dote d’une nature curieuse, aimant l’étude et le débat intellectuel. Avec votre goût des livres et de la lecture, vous pouvez appliquer votre esprit à une variété de sujets. L’ingéniosité et l’inventivité sont des qualités inhérentes qui devraient vous apporter le succès social ou financier. Vous avez de bonnes capacités de raisonnement et un esprit réfléchi. Ainsi, vous êtes doué pour les travaux d’écritures ou de bureau : les langues et les sciences sont vos sujets de prédilection. Vous aimez aussi les voyages.

Du côté négatif, vous pouvez manquer de concentration et de persévérance. Le signe des Gémeaux vous rend plutôt indécis, incertain et changeant par moments. Vous êtes susceptible de vous inquiéter et pouvez facilement être contrarié par de petits désagréments. Gentil, humain et sympathique, vous connaissez également des crises de timidité, de nervosité et de réserve, lorsque vous vous repliez sur vous-même. La raison et la compréhension font partie de vos facultés, mais vous risquez de manquer de continuité et de volonté. Une agitation intérieure vous maintient perpétuellement en questionnement et vous incite à changer de direction. Le danger réside dans l’excès de tension, l’exigence de trop de choses de la part du corps et de l’esprit.
Vous pouvez, à l’occasion, être irritable et carrément grossier. Les qualités qui peuvent vous manquer dans une certaine mesure sont la générosité, l’honnêteté et la vraie sagesse.

Votre personnalité profonde, ce qui vous anime

Soleil en Bélier
En tant que premier signe astrologique du zodiaque et maître de la maison 1, vous êtes tout naturellement un leader.
Vous êtes un être inspiré, courageux, enthousiaste, original et indépendant. Mais également, impatient, agressif, têtu, égoïste et impulsif. Pour vous, ce qui importe avant tout, c’est vous ! Toutes vos énergies sont concentrées à construire votre personnalité. Vous aimez vous mettre en avant, les rôles de leader vous vont comme un gant. Il faut dire que vos capacités de direction et d’organisation sont grandes. Vous êtes un initiateur, mettre en route des projets est votre force, mais vous n’êtes pas forcément doué pour les faire prospérer. Lorsque les choses vont trop lentement, ou se compliquent, vous avez tendance à abandonner.

D’un naturel enthousiaste et volontaire, Le Bélier est une source d’inspiration pour les autres.
Un peu égocentré, vous avez tendance à préférer vous débrouiller tout seul, et à rejeter une aide quelconque. Pourtant, vous gagnez à vous entourer de personnes qui peuvent vous aider à aller au bout des choses.
Vous êtes une personne franche et directe, qui ne passe pas par quatre-chemins. Vous dites ce que vous pensez, au moment où vous le pensez… Ce qui peut parfois poser problème !

Les natifs du Bélier sont sujets à l’emportement, leurs violentes colères ne durent toutefois pas. Vous n’êtes pas pour autant rancunier.
Vous aimez prendre l’initiative, dans une relation, c’est souvent vous qui faites le premier pas.
Si vous parvenez à tempérer votre impulsivité et votre impatience, votre inépuisable énergie peut vous emmener où vous voulez.

Soleil en Bélier ascendant en Gémeaux
Votre pouvoir ? La séduction. Vous savez vous montrer charmant, délicat, voire subtil, mais aussi dominateur, tyrannique, capricieux. Le Gémeaux accentue l’instabilité permanente du caractère cyclothymique du Bélier. Vos réactions sont imprévisibles, brusques, souvent enfantines. Vous voulez tout tout de suite et vous l’emportez souvent par un don d’éloquence et de persuasion.
On ne vous trouve jamais à cours d’argument ; la finesse du gémeaux se confine à l’ardeur du Bélier.
Dissimuler vous est plus pénible : vous êtes trop bavard, trop impulsif, votre visage, un soupir, une interjection vous trahissent. Il vous arrive de ne plus très bien savoir où vous en êtes. Alors vous continuez à agir, comme si de rien n’était et tout s’arrange… en général. Mais ne vous y fiez pas trop. Votre inconscience, votre incapacité ou vos difficultés pour vous concentrer pourront lasser. Vos ennemis sont rarement acharnés : vous avez le don de la pirouette. Attention ! Que votre goût pour la séduction ne l’emporte pas sur toutes considérations.

Soleil en Maison 11
Le Soleil en maison 11 invite à la communauté, au partage de valeurs et aux défenses des idéaux. Vous ne vous investissez jamais à moitié et vous battez pour défendre les intérêts collectifs. Tourné vers les autres, vous êtes apprécié pour votre sens de l’écoute et de l’harmonisation, on vous considère souvent comme le référent d’un groupe. Même si vous appréciez être représentatif, ce n’est pas forcément ce qui vous attire, et si vous vous investissez dans un groupe c’est uniquement pour défendre des valeurs universelles et non individuelles. Ainsi, vos relations sont soigneusement choisies parmi ceux qui méritent votre estime, pas question de perdre du temps avec des personnes dont vous ne partagez pas les valeurs même si cela doit vous faire du tort. Votre curiosité et votre largeur d’esprit sont ainsi tournées vers l’humain, vous aspirez à l’harmonie universelle.

Soleil Carré Mars
Votre impulsivité est souvent mal maîtrisée. Vous réagissez au quart de tour et êtes de nature querelleuse ne supportant pas l’autorité et la contrainte. Pas toujours conscient du danger, vous prenez des risques inconsidérés. Votre émotivité et votre impulsivité vous empêchent parfois de stabiliser vos relations et votre carrière.

Vous êtes plus préoccupé par votre propre personne que par les besoins ou les intérêts des autres. L’esprit combatif, vous aimez la compétition, provoquer de petites disputes et vous battre avec les autres sur n’importe quel sujet, aussi insignifiant soit-il. Cet attitude « moi d’abord » et égoïste met les autres en colère ou les irrite. Vous avez besoin d’avoir raison, même si ce n’est pas le cas et, de fait, de la difficulté à pardonner aux autres et à dire que vous êtes désolé. Vos désirs prennent le dessus sur vous parce que vous manquez de maîtrise de soi.

Vous avez beaucoup d’énergie et de vitalité, mais vous devez veiller à ne pas la dissiper dans une vie improductive ou sensuelle. Hâtif, impatient et parfois imprudent, vous agissez souvent sans réfléchir. La contrainte et les ordres vous révulsent, ce qui peut provoquer des conflits avec vos supérieurs et affecter votre carrière. Vous êtes facilement frustré et vous faites des crises si vous n’arrivez pas à vos fins. Vos actions impulsives peuvent vous mener à de nombreuses difficultés, y compris peut-être à devenir un joueur compulsif.

Si vous pouvez apprendre à canaliser correctement toute cette volonté et cette énergie, alors il n’y a aucune limite à vos réalisations et à votre réussite. Mais cela demande de l’autodiscipline, de la maîtrise de soi, de la retenue, de la patience, de la persistance et de la volonté. Vous devez réaliser que vos désirs personnels ne sont peut-être pas en accord avec ceux de votre esprit et que c’est ce qui cause tout le stress que vous ressentez à l’intérieur.

Soleil Carré Jupiter
Vos ambitions sont généralement grandes, mais vous avez tendance à brûler les étapes ou à ne pas aller dans la bonne direction. Vous souhaitez la réussite financière, mais votre propension à gaspiller l’argent par générosité ou pour votre confort personnel entrave le processus. La pondération vous fait défaut, aussi bien dans votre manière d’être que d’avoir, ce qui vous pose des problèmes dans tous les domaines.

Vous avez tendance à être optimiste et confiant, mais de façon excessive. Complaisant, trop dépensier, vous faites parfois preuve de fausse fierté et d’exagération dans vos capacités. Votre jugement n’est pas toujours juste, et vous promettez plus que vous n’êtes capable de tenir. Il y a une part d’égoïsme en vous qui vous empêche de vous consacrer réellement aux autres. Un certain fanatisme, ou du moins une adhérence à des dogmes particuliers vous enferment dans vos convictions. Vous avez de grandes aspirations et le désir de réussir dans la vie de façon grandiose, mais vous n’avez peut-être pas l’initiative ou la persistance nécessaires pour en faire une réalité. Mais malgré tout, vous ne semblez jamais perdre vos espoirs pour l’avenir.

Soleil Carré Saturne
Cet aspect vous met des bâtons dans la roue, c’est comme si quelque chose vous empêchait toujours d’avancer. Ou bien est-ce vous-même qui avez des difficultés à aller au bout des choses parce que la structure et la sécurité sont des concepts qui vous font peur. En tous cas, vous peinez à mener à bien vos entreprises, vos idées sont changeantes, votre moral en dents de scie. Vous préférez souvent n’en faire qu’à votre tête, un sentiment de révolte vous habite. Vous rejetez l’autorité, peut-être y avez-vous été confronté durant l’enfance. Des difficultés avec le père sont possibles.

Vous avez tendance à être égoïste, froid, insensible et indifférent, inquiet, craintif et peu sûr de vous. Votre ambition impitoyable ne laisse rien ni personne s’opposer à vos objectifs. Vous avez une attitude prudente, attentive et réaliste face à la vie et vous êtes très responsable et discipliné en ce qui concerne vos obligations et vos devoirs. Ainsi, vous avez tendance à travailler et à lutter plus que nécessaire, et à vous prendre trop au sérieux. Vous avez besoin de vous détendre. Tout ce qui est nouveau et vous éloigne de vos habitudes vous fait peur.

Vous luttez contre des sentiments d’insuffisance personnelle, d’inhibition, de doute de soi et de solitude. Vous êtes sujet à des retards et des frustrations à tout bout de champ, semble-t-il. La réussite est difficile à atteindre et nécessite plus de travail que pour la majorité des gens.

Soleil Trigone Uranus
Vous êtes ouvert à tout et particulièrement à la nouveauté. Votre curiosité s’épanouit dans les études, la communication avec votre entourage, vous avez besoin de stimulation. Vous êtes adaptable, original, un peu anticonformiste. Vos amis comptent beaucoup et vous avez besoin de ressentir ce côté amitié dans vos relations amoureuses. Le changement ne vous fait pas peur.

Vous êtes attiré par tout ce qui est inhabituel, peu orthodoxe, impopulaire et bizarre, et ne permettez pas aux traditions, aux croyances ou pensées conventionnelles, de dicter la façon dont vous allez vivre votre vie. L’excitation et l’aventure doivent être présents dans tout ce que vous faites. Vous êtes à la pointe des développements dans la vie et vous aimez rester informé des dernières avancées techniques. Les choses uraniennes comme l’électronique, les ordinateurs, les véhicules ou l’astrologie vous intéressent. Vous recherchez la liberté et l’indépendance et vous n’avez pas peur du changement. Un certain génie inventif vous aide à trouver des solutions originales et uniques aux problèmes.

Vous avez beaucoup de créativité et d’intuition qui ont besoin d’être exprimées. Conscient de votre moi intérieur, vous l’écoutez pour orienter votre vie. Les choses qui vous arrivent sont assez inattendues et totalement imprévisibles. La chance semble souvent vous sourire juste au bon moment.

Soleil Trigone Pluton
Vous ne manquez pas de magnétisme et en quelque sorte vous fascinez les gens. Il faut dire que vous dégagez une aisance naturelle et un aplomb qui séduisent. Vous êtes capable d’entreprendre et de réussir à peu près tout ce que voulez sans en tirer une fierté excessive. Et, vous pouvez également vous remettre en question quand cela est nécessaire et rectifier vos trajectoires. Vous êtes un peu hors norme.

Très confiant, vous avez une grande foi en vos propres capacités. Vous croyez que vous pouvez survivre à tout ce que la vie met sur votre chemin. Vous vous attendez à vaincre tout obstacle, problème ou mauvaise habitude que vous pouvez avoir. Votre volonté est très forte et vous avez la maîtrise de soi et l’autodiscipline nécessaires pour l’accompagner, ce qui vous garantit pratiquement le succès dans la vie. Vous disposez d’énormes ressources intérieures, de force et d’endurance. Tous ces talents puissants vous aident à réformer les choses autour de vous qui ont besoin de changer. Vous défendez vos droits ainsi que ceux des autres. Vous avez des qualités de leader et des compétences exécutives. Les gens comptent sur vous pour leur montrer la voie.

Vous êtes très intense et poursuivez vos objectifs avec un dévouement total et une détermination sans faille, presque jusqu’à la compulsion ou le fanatisme. Les personnes qui ont une volonté faible, ou celles qui évitent d’affronter leur vie et leurs problèmes, vous exaspèrent. Vous vous sentez responsable de votre propre destin et vous pensez que c’est ainsi que les choses doivent être. Votre perception intuitive vous permet de voir plus loin et d’aller au cœur du problème. Vous reconnaissez votre besoin de dissoudre les attitudes et les schémas de pensée négatifs et vous vous y attelez de la même manière que pour tout le reste – avec intensité, focalisation et concentration. Vous êtes un gagnant et les gens le ressentent instinctivement lorsqu’ils vous côtoient.

Soleil Sextile Ascendant
Vous êtes sociable et énergique, sûr de vous et franc. Vous aimez vous produire pour les autres. Cet aspect favorise votre santé et votre bien-être.

Votre sensibilité, la manière dont vous exprimez vos émotions

Lune en Gemeaux
Avec la Lune en Gémeaux, vos émotions sont dirigées par votre intellect. D’un abord peu émotif et sentimental, vous n’êtes souvent pas conscient de vos propres sentiments et besoins émotionnels profonds, ni de ceux des autres. Les larmes, les crises de colère, et d’une manière générale tous les débordements d’émotions, vous déconcertent et vous mettent très mal à l’aise. D’un tempérament calme et conciliant, vous n’aimez pas vous heurter à des conflits ou des sentiments trop profonds. Vous évitez d’ailleurs de trop vous engager, et pouvez faire preuve ainsi de superficialité dans vos relations.
Vous avez besoin de beaucoup de stimulation mentale, et vous vous sentez proche de personnes avec lesquelles vous pouvez partager des pensées et des intérêts intellectuels. La conversation est très importante pour vous, y compris avec vos partenaires amoureux où la communication est un facteur important de votre union.

Lune en Maison 12
La Lune en maison 12 peut-être synonyme d’une activité cachée, dans un milieu fermé, tel qu’un hôpital ou une prison. Il est possible que vous soyez en contact avec un public nécessitant une aide particulière. Peu combatif, vous aimez votre solitude et votre tranquillité. Vous tendez à étouffer votre grande sensibilité, qui peut d’ailleurs parfois vous envahir. À l’écoute des autres et fin psychologue, vous ressentez et comprenez ceux qui vous entourent. D’ailleurs, votre nature sacrificielle peut parfois vous entraîner dans de fausses amitiés. Vous gagnez à vous protéger au sein de votre cocon, et à privilégier les activités intimistes.

Lune Sextile Mercure
Cet aspect renforce l’imaginaire et la capacité à romancer. Vous êtes doué pour l’écriture, la communication et aimez vous sentir utile aux autres. Vous êtes curieux, avez soif d’apprendre, votre raisonnement est juste et votre mémoire excellente. Vos facilités relationnelles et vos capacités intellectuelles vous ouvrent la porte du succès en toute chose.

Votre mémoire est excellente, et vous vous souvenez facilement des visages, des noms et des événements passés. Acquérir des connaissances et les partager sont importants pour vous et vous aimez vous tenir à la page des dernières actualités. Vous faites un merveilleux orateur et professeur car vous pouvez mettre vos sentiments et votre cœur dans ce que vous essayez de transmettre. Les gens vous font confiance et vous livrent leurs problèmes, sachant que vous ne les jugerez pas. Vous savez lire entre les lignes et vous avez le don de leur dire ce qu’ils ont vraiment besoin d’entendre.

Vous tenez probablement une sorte de journal ou de carnet pour noter vos pensées et vos émotions afin de pouvoir y revenir périodiquement et tirer des leçons de vos expériences passées. L’apprentissage des langues étrangères est facilité avec cet aspect.

Lune Sextile Venus
Cet aspect harmonieux facilite la vie affective et les relations sociales. Vous avez du charme, êtes joyeux et savez exprimer vos sentiments et votre affection. Tout ce qui concerne la création est facilitée, ainsi que la vie financière.

Vous savez instinctivement comment faire en sorte que les gens se sentent appréciés, aimés, acceptés et en sécurité. Votre prévenance et vos actes quotidiens de gentillesse vous font aimer de tous. Vous avez appris à équilibrer vos besoins émotionnels de sorte que vous n’avez plus le désir de posséder ceux que vous aimez.

L’expression artistique vous comble émotionnellement, que ce soit la peinture, la poésie, la musique ou le chant. Vous aimez la beauté, l’harmonie et le luxe. Cela se reflète dans le foyer que vous créez pour vous et vos proches. Vous n’aimez pas le langage courant, ni les mauvaises manières.
Gourmand, vous avez tendance à abuser des bonnes choses. Vous avez également une tendance à la paresse.

Lune Trigone Jupiter
C’est un aspect de réussite, sentimentale et matérielle. Vos émotions équilibrées et votre sensibilité rendent vos relations harmonieuses. Vous êtes généralement d’humeur joyeuse, optimiste et conviviale, votre générosité est dépourvue d’intérêt. Votre vie familiale est équilibrée et votre entente avec les enfants généralement bonne.

Vous êtes joyeux, indulgent, optimiste, facile à vivre, tolérant et gentil. Vous aimez rendre les autres heureux, mais vous abusez parfois de votre générosité. Persuadé que tout se passera bien, quoi que vous fassiez, vous devenez parfois paresseux et apathique. Il y a des moments où vous vous laissez aller à la facilité, surtout sur le plan émotionnel. Vous pouvez avoir tendance à abuser de nourriture riche et sucrée, et donc à prendre du poids, surtout à un âge avancé.

Cet aspect donne bon caractère, un esprit expansif, de l’idéalisme et de la philosophie, de l’honneur, de la chance et de l’aide financière (familial ou extérieure). Vous êtes droit, moral et avez un sens de l’éthique bien défini.

Lune Trigone Saturne
Vous êtes émotionnellement stable, sérieux sans être austère, vous savez maîtriser vos sentiments et les exposer de manière adéquate au bon moment. De même vous gérez vos finances avec sérieux, sans être radin pour autant, et votre vie familiale est en général stable et solide.

Vous avez le sang-froid et l’équilibre qui vous permettent d’agir avec efficacité lorsque la plupart des gens autour de vous perdent la tête. Vous êtes capable de garder votre objectivité en cas de stress émotionnel. Cet aspect approfondit l’esprit et permet une meilleure concentration et focalisation. Votre sens aigu des responsabilités fait que les autres peuvent compter sur vous. Ils savent que vous pouvez tenir vos promesses. Vous êtes discrètement solidaire et fidèle à vos amis et à vos proches. Vous êtes généralement conventionnel, traditionnel et sérieux dans vos habitudes de pensée.

Il peut y avoir des moments où vous avez du mal à exprimer votre affection pour les autres. Vous devez apprendre à projeter la chaleur et l’amour que vous ressentez. Vous êtes autonome, systématique, organisé, prudent et économe en affaires, et vous faites preuve de tact et de diplomatie dans toutes vos relations. Votre patience et votre persistance sont apparemment infinies.

Lune Carré Pluton
La Lune en tension à Pluton est un aspect perturbant pour la vie familiale. Vous pouvez subir des changements profonds dans votre foyer ou décider du jour au lendemain de tout détruire. Vous pouvez apprécier également votre solitude, étant peu à l’aise avec les manifestations affectives. Vos émotions vous assaillent et vous angoissent parfois, vous avez tendance à somatiser ce qui est nuisible pour votre santé.

Vous avez des désirs, des émotions et des sentiments intenses et vos relations personnelles sont profondément émotionnelles, passionnées, et souvent orageuses et douloureuses aussi. Il y a beaucoup de jalousie et de possessivité et chacun de vous essaie de contrôler l’autre de toutes les manières possibles. Vous pouvez avoir recours à la culpabilité, aux insinuations et aux fausses accusations pour garder votre emprise sur les autres. Vos sentiments peuvent parfois être si impérieux que vous faites des choses qui ne sont pas du tout rationnelles. Vous subissez des bouleversements périodiques au cours desquels vous rompez tout lien avec les gens et les choses pour tout recommencer depuis le début.

Vous avez tendance à être très rigide, vos opinions sont arrêtées. Il vous est difficile d’écouter les idées et les suggestions des autres, car vous souhaitez avoir raison tout le temps, et vous avez du mal à pardonner et à oublier. La confiance en vous et l’acceptation sont des clés pour apaiser vos agitations et vos besoins émotionnels.
La sécurité et l’argent peuvent devenir obsessionnels.

Votre façon de penser et de communiquer

Mercure en Bélier
Vous avez une langue bien pendue et un esprit vif. Vous parlez d’abord, puis vous réfléchissez. Pas subtil ni complexe, vous êtes direct, simple et précis. Penseur indépendant, vous préférez parler plutôt qu’écouter et aimez qu’on adhère à vos idées. Vous êtes assez impulsif lorsqu’il s’agit de communiquer et la polémique ne vous dérange pas. Vous êtes franc et direct dans votre discours et vos actions, et même si vous vous emportez, vous n’êtes pas rancunier. Vos idées sont originales et enthousiasmantes, elles contribuent à vous rendre populaire.

Une certaine agitation nerveuse vous habite. Aussi, vous devez constamment vous occuper. La diversité de vos activités, peut faire que vous manquez de concentration et de persévérance pour achever les choses. Dans tous les cas, vous faites toujours les choses comme vous l’attendez, pas question qu’on vous dicte quoi que soit.

Mercure en Maison 11
Vos amitiés peuvent être nombreuses et souvent intellectuelles. Vous avez besoin de véhiculer des idées humanitaires, de concrétiser vos rêves et de défendre des valeurs. Votre esprit adaptable et polyvalent vous permet de vous sentir à l’aise au sein de n’importe quel groupe. Vos capacités de communication et vos idées militantes peuvent vous amener à tenir le rôle de porte-parole d’une association.

Mercure Conjonction Venus
Mercure conjoint Vénus vous rend de bonne humeur, toujours de bonne disposition et pacifique. Vous avez la notion de ce qui est beau et des prédispositions pour l’art et en particulier l’écriture, la poésie. Votre sens du contact et vos facilités orales font de vous un bon orateur. Vos relations sont nombreuses et changeantes, vous savez convaincre et séduire naturellement.

Vous pouvez apprécier les choses les plus fines et les plus esthétiques de la vie parce que vous avez un sens bien développé de la forme, des proportions, du design et de la beauté. Avec de telles aptitudes, vous pourriez peut-être réussir en tant qu’artiste, sculpteur, créateur de mode, artisan, décorateur d’intérieur, écrivain créatif ou créateur de bijoux.

Diplomate naturel, votre façon de penser et de parler tend à apporter la paix dans les situations difficiles. Votre sens de l’humour, votre tact et votre charme personnel vous sont souvent d’un grand secours. Mais vous pourriez avoir tendance à adopter le point de vue des autres, juste pour leur plaire.
Vos émotions étant liées à vos processus mentaux, il peut vous être difficile d’exprimer vos sentiments sans les intellectualiser ou les rationaliser.
Vous pouvez être un peu paresseux, préférant vous amuser que travailler.

Votre vie affective, la manière dont vous exprimez vos sentiments

Venus en Bélier
Vénus désire les relations, la socialité et l’affection. Le Bélier est franc, exigeant et veut prendre les devants. Par conséquent, vous pouvez être très ardent et persévérant dans vos relations. Vos sentiments et vos passions s’éveillent facilement et vous essayez généralement de prendre l’initiative dans les affaires sociales et les affaires de cœur. Vous cherchez à obtenir ce que vous pensez devoir posséder. Le problème est qu’une fois obtenu, vous pouvez vous lasser. Le frisson de la recherche est plus important pour vous que la prise finale. Ainsi, vos histoires d’amour peuvent commencer dans un flamboiement d’excitation et de gloire pour se terminer dans l’ennui et la monotonie. Il y a toujours de nouveaux terrains à conquérir et vous vous lancez à leur poursuite. C’est presque une croisade pour vous.

Les pires qualités de Vénus sont d’essayer de trop plaire aux autres et de prendre la ligne de moindre résistance. Dans vos relations, vous pouvez choisir des partenaires qui ont tendance à vous dominer et à vouloir que vous fassiez les choses à leur manière au détriment de vos propres souhaits. Vénus en Bélier vous invite à vous affirmer, sans pour autant dominer, à plaire, sans pour autant être un paillasson. Vous êtes indépendant et avez une approche impulsive de l’amour. Vous aimez la compétition et vous vous battez peut-être juste pour l’action et l’excitation. Toutefois, vous pouvez être très inconsidérée par les autres car vous ne pensez pas toujours à vos actions et aux effets qu’elles ont sur vos proches. L’impatience et l’égoïsme peuvent être un problème pour vous.

Venus en Maison 11
Vénus en Maison 11 vous rend sociable, plein de tact et amical. Vous avez probablement beaucoup d’amis et ces amitiés sont susceptibles de se transformer en sentiments amoureux. Vous aimez les activités culturelles, les projets communautaires, et d’une manière générale, les associations qui respectent vos valeurs altruistes et humaines. Prenez garde à ce que l’on abuse de votre volonté de toujours faire plaisir aux autres.

Venus Carré Mars
Cet aspect complique vos relations amoureuses. Vos tentatives de séductions n’arrivent pas toujours à leur fin, ce qui a le don de vous énerver. Peut-être le manque de patience et votre côté excessif sont à l’origine de ces échecs. Vous voulez tout tout de suite faisant peu cas des sentiments de l’autre, cherchant plutôt à satisfaire les autres. Vous pouvez vous montrer également jaloux et possessif envers votre partenaire.

L’amour n’est pas simple pour vous. Si vous n’êtes pas dans une relation amoureuse, vous voulez l’être et si vous l’êtes, vous ne voulez pas l’être. Vos émotions ne sont pas stables et vous avez du mal à les gérer. Il se peut que vous entreteniez des relations de type amour-haine. Passant de l’agressivité lorsque votre partenaire vous exaspère, à des démonstrations amoureuses débordantes lorsque l’accès est passé. Si votre partenaire n’est pas sur la même longueur d’onde, cela peut-être extrêmement déstabilisant et frustrant.

Venus Trigone Uranus
L’harmonie entre Vénus et Uranus amène une touche d’originalité dans votre vie affective. Vous êtes spontané dans l’expression de vos sentiments, amical et sincère. Votre charme et votre magnétisme séduisent ainsi que votre capacité à vous adapter à l’autre. Toutefois, vous aimez l’indépendance et l’originalité dans vos relations, aussi vous pouvez ne pas avoir envie de vous fixer tout de suite.

Vous avez des façons assez inhabituelles de voir les choses et vous semblez toujours trouver des solutions intelligentes aux problèmes qui vous sont présentés. Les choses vous arrivent tout à coup, sans crier gare. Vous ne pouvez pas anticiper ces événements, vous ne pouvez que réagir. Ceci est particulièrement vrai pour les relations amoureuses. Les coups de foudre sont donc possibles.

La façon dont vous agissez, les secteurs dans lesquels vous déployez de l’énergie

Mars en Cancer
Vous évitez les confrontations directes avec les autres, préférant éluder les problèmes ou les attaquer indirectement. Les comportements agressifs et compétitifs vous mettent mal à l’aise. Votre ego n’est pas très fort et vous n’êtes pas particulièrement ambitieux ou désireux de vous frayer un chemin jusqu’au sommet. La satisfaction intérieure est plus importante pour vous. Vous pouvez vous sentir inadéquat dans des situations qui exigent force et énergie.
Mais, lorsque vous sentez que vos proches, votre famille ou toute personne à laquelle vous tenez vraiment sont menacés, vous vous battez et vous vous défendez avec toute la ténacité du monde. Cette position de Mars fait ressortir le côté protecteur très fort qui est en vous.

Mars en Maison 2
Beaucoup d’énergie et d’action seront dépensées en ce qui concerne l’argent, les possessions personnelles et les ressources. Vous aurez peut-être du mal à contrôler vos habitudes de dépenses et vous serez probablement un acheteur impulsif. L’épargne n’est probablement pas votre point fort, mais vous devriez essayer d’améliorer votre capacité d’épargne. Vous pourriez en avoir besoin un jour ou l’autre pour les mauvais jours. L’argent peut aller et venir afin de dédramatiser son importance. Concentrez-vous plutôt sur le développement de vos talents.

Les secteurs d’opportunités, d’expansion et d’excès

Jupiter en Verseau
Vous êtes un humaniste et vous vous préoccupez du bien-être de tous. Vous croyez à l’universalité de la vie et à la fraternité des hommes. Les réformes et les grands projets sociétaux vous attirent, car ils vous offrent de larges possibilités de croissance et d’expansion personnelles.
Vous êtes intuitif, tolérant et sociable. D’ailleurs, vous pourriez être un bon diplomate, médiateur, ou directeur du personnel idéal, en raison de votre aptitude à gérer différents groupes de personnes.

Jupiter en Maison 9
Vous êtes optimiste, tolérant, large d’esprit, prévenant et attiré par l’étranger. Vous pouvez être prophétique, avoir une forte intuition, un bon jugement et des rêves marquants. Le droit, la religion et les philosophies peuvent vous intéresser. Vous avez la capacité de guider et d’inspirer les autres sur ce que l’avenir pourrait leur apporter et de promouvoir vos propres pensées, idées et idéaux. Vous pourriez bénéficier de voyages et de relations avec des étrangers. Enfin, vous pouvez être assez dogmatique dans vos croyances.

Jupiter Conjonction Saturne
Jupiter conjoint Saturne réfrène vos élans naturels et vous rend pondéré et réfléchi. Vous aimez l’organisation et la méthode et vous avez des principes assez stricts que vous appliquez dans votre travail aussi bien qu’à l’éducation de vos enfants. Vous allez au bout de ce que vous entreprenez et aimez étudier tout au long de votre vie.

La tradition, l’éthique et la moralité se mêlent ici pour faire de vous une personne honorable, digne de confiance et capable de diriger. Vous voulez être aux commandes, et vos capacités de direction font de vous la personne idéale. Vos croyances ont tendance à être pratiques, terre-à-terre et orthodoxes. Vous valorisez l’éducation, la loi et l’ordre et vous avez un sens bien développé de la justice et de l’équité.

Les conflits vous rendent agité et irritable et vous les évitez autant que possible. Apprenez à vous affirmer calmement sans être combatif verbalement lorsque des disputes surviennent.

Jupiter Carré Neptune
La tension entre Jupiter et Neptune expose à poursuivre des buts irréalistes. Vous n’êtes pas toujours en phase avec la réalité et avez du mal à gérer vos émotions. D’autres personnes peuvent abuser de votre trop grande crédulité. Tout ce qui a trait à la gestion financière peut poser problème, éviter de contracter des crédits ou de jouer en bourse.

Vous avez tendance à être parfois trop émotif. Périodiquement, vous êtes excessivement sentimental, romantique et idéaliste. Parfois, votre imagination vous échappe. Les rêves et les idées peuvent interférer avec la gestion du quotidien. Vous aimez parfois jouer la victime ou le martyr afin d’attirer l’attention sur vous ou de la sympathie. Ainsi, soit vous manipulez les autres pour arriver à vos fins, soit ce sont eux qui vous manipulent.

Vos ambitions, les freins et les obstacles

Saturne en Capricorne
Vous êtes responsable, méthodique et organisé, mais il vous faudra peut-être patienter pour atteindre le but que vous vous êtes fixé. Vous pouvez ressentir une certaine solitude affective, votre attitude parfois figée y contribue peut-être.
Pour vous, la vie est quelque chose de sérieux, le devoir et la responsabilité sont très importants. Vous comprenez que le temps et la souffrance servent à quelque chose et que le bonheur n’est pas le but final de l’existence. Vous pouvez avoir du mal à répartir vos énergies entre le travail et les loisirs. Le prestige, et le statut social sont importants à vos yeux, et vous êtes prêts à tout pour les obtenir.

Saturne en Maison 8
Vous êtes un travailleur acharné, patient et économe, capable d’autodiscipline. Cette attitude peut vous amener à vous priver d’une vie sociale et/ou sexuelle dans votre quête de sécurité financière. Votre exigence et votre patience vous permettent d’aller au fond des choses et de faire prospérer vos acquis et ceux des autres. Vous travaillez sur le long terme d’une manière générale.
Des limitations, des obstructions et des problèmes peuvent être rencontrés avec les héritages, l’argent des autres, la vie sexuelle, les impôts et les assurances.

Votre idéal, le besoin d’autonomie, l’originalité

Uranus en Maison 3
Votre esprit est indépendant, original, créatif, non conventionnel, curieux, peut-être quelque peu excentrique et inhabituel. La liberté intellectuelle est primordiale à vos yeux. Votre entourage a parfois du mal à comprendre ce que vous pensez, ou pourquoi vous vous exprimez comme vous le faites. Vous êtes peut-être en avance sur votre temps, en tout cas certainement décalé. Votre agitation mentale vous pousse à être toujours à la recherche de nouvelles informations et connaissances.
Les relations avec les frères et sœurs sont susceptibles d’être inhabituelles et peut-être un peu tendues.

Uranus Sextile Ascendant
Vous avez des idées bien arrêtées et avez tendance à être très indépendant. Votre esprit est créatif, innovateur, rapide et toujours à l’affût de nouvelles informations et connaissances. Vous aimez travailler sur une variété de projets, tous en même temps. Adaptable aux situations et aux changements, vous préférez expérimenter les choses par vous-même.

Uranus Opposition Milieu du Ciel
Imprévisible et excentrique, vous déroutez souvent votre entourage. On ne sait jamais sur quel pied danser avec vous. Vous avez du mal avec l’autorité et la discipline, ce qui peut freiner votre progression professionnelle. Parfois, vous vous rebellez juste parce que vous ne souhaitez pas vous conformer à des idées. Ce côté têtu étouffe votre originalité, et vous enlève bien des opportunités d’exprimer votre créativité.
Parfois les évènement viennent contrecarrer vos projets de manière imprévisible.

Votre imagination, vos secteurs de créativité

Neptune en Maison 5
Votre grande imagination est parfaite pour toute activité créatrice, musique, peinture, théâtre…. car vous savez retranscrire de façon poétique vos émotions. Vous êtes à l’aise avec les enfants, votre monde intérieur se ressemblant un peu. Un peu dramatique et théâtral, vous ne rechignez pas à vous mettre en scène. Vous pouvez vivre des histoires d’amour chaotiques, avec beaucoup de confusion, ou qui semblent se dissoudre sans raison particulière. Il faut dire que votre idéalisme, et votre romantisme, vous éloignent un peu de la réalité.

Neptune Sextile Pluton
Comme tous ceux de votre génération, vous avez l’occasion de vous mettre au service des autres pour le bien de l’humanité. Utilisez vos pouvoirs psychiques ou spirituels pour aider ceux qui vous entourent.

Votre flexibilité, les secteurs soumis à transformation

Pluton en Maison 4
Votre foyer et votre milieu familial sont le moteur de votre évolution, ce que vous y vivez vous permet de vous transformer de façon plus ou moins fluide selon les aspects. Vous pouvez être amené à vivre de profonds changements familiaux ou découvrir des secrets cachés. Il y a un désir de quiétude familiale, mais les luttes de pouvoir et le désir de tout gérer peuvent causer des problèmes. L’influence de l’un ou des deux parents est forte, en bien ou en mal. L’un ou les deux sont peut-être manipulateurs ou contrôlant.
Il peut régner une ambiance assez explosive au foyer.

Les influences générationnelles

Uranus, Neptune et Pluton restant plusieurs années dans le même signe, leur interprétation est valable pour toute une génération. Leur impact en signe est donc moindre. Uranus en Lion
Inspiré, vous vous laissez guider par votre impulsivité et recherchez les aventures où vos ambitions peuvent s’exprimer. Prenez parfois le temps de réfléchir un peu plus avant d’agir.

Neptune en Scorpion

Le côté obscur de la vie vous attire, vous vous passionnez pour les choses occultes et mystiques. Votre intuition est grande et vous donne accès à d’autres dimensions spirituelles.

Pluton en Vierge
Vous avez tendance à être radical lorsqu’il s’agit de vous-même, vous prenez garde à votre alimentation, votre santé physique…souhaitant conserver votre allure jeune. Vous êtes sensible à la critique car parfois un peu campé sur vos positions.

Les aspects par ordre probable d’importance

  • Mercure Conjonction Venus (importance = 10.31 aspect harmonieux)
  • Lune Carré Pluton (importance = 9.22 aspect de tension)
  • Soleil Carré Saturne (importance = 8.56 aspect de tension)
  • Uranus Opposition Milieu du Ciel (importance = 7.45 aspect de tension)
  • Soleil Sextile Ascendant (importance = 6.67 aspect harmonieux)
  • Lune Trigone Jupiter (importance = 6.49 aspect harmonieux)
  • Jupiter Conjonction Saturne (importance = 4.47 aspect neutre)
  • Soleil Trigone Uranus (importance = 3.66 aspect harmonieux)
  • Venus Carré Mars (importance = 3.32 aspect de tension)
  • Soleil Carré Mars (importance = 3.15 aspect de tension)
  • Soleil Carré Jupiter (importance = 3.03 aspect de tension)
  • Venus Trigone Uranus (importance = 2.81 aspect harmonieux)
  • Jupiter Carré Neptune (importance = 2.74 aspect de tension)
  • Neptune Sextile Pluton (importance = 2.46 aspect harmonieux)
  • Soleil Trigone Pluton (importance = 2.31 aspect harmonieux)
  • Lune Trigone Saturne (importance = 0.96 aspect harmonieux)
  • Uranus Sextile Ascendant (importance = 0.33 aspect harmonieux)
  • Lune Sextile Mercure (importance = 0.00 aspect neutre)
  • Lune Sextile Venus (importance = 0.00 aspect neutre)

Conclusion

Les études astrologiques consacrées aux célébrités sont les mêmes que celles de toutes personnes générant une étude sur ce site. Elles n’ont donc aucun caractère subjectif et sont le résultat d’un logiciel automatique, dont les définitions sont générales et non personnelles.
Les données de naissance sont des données publiques consultables sur l’astrodatabank d’Astro.com. Elles sont collectées à titre d’études astrologiques, afin de vérifier la pertinence et la portée prévisionnelle et caractérologique de l’Astrologie. A tout moment, et sur simple demande, les données de naissance peuvent être supprimées. Les études sont protégées par le copyright du site et ne sont aucunement destinées à être distribuées ou réutilisées.


celebrites astro

Voir toutes les célébrités astro