Thème Astral de Gérard Depardieu

theme astral gerard depardieu

Thème Astral de Gérard Depardieu
le lundi 27 décembre 1948
à 08:00:00 (UTC +1 heure(s))

à, Chateauroux, 1e42, 46n49
Domification : Placidus
Rodden Rating : AA (source astro.com)


Signe Astrologique : Capricorne
Ascendant : Sagittaire
Lune : Scorpion
Planète Dominante : Le Soleil
Signe Dominant : Capricorne
Maison Dominante : Maison 1

Votre façon d’aborder la vie et comment les autres vous voient

Vous êtes Ascendant SAGITTAIRE
L’Ascendant Sagittaire vous donne de l’optimisme, de l’enthousiasme pour la vie, de la bonne humeur et de la tolérance pour les autres. Vous avez une disposition honorable, ouverte d’esprit, généreuse, gentille, sympathique, sincère et juste. Avec votre sens aigu de la dignité, vous veillez à la propreté, à l’ordre et à la précision de la personne et de l’environnement. Le Sagittaire ne tolère aucun manquement à l’étiquette et se montre à cheval sur les principes sociaux. Vous avez un esprit polyvalent avec une aptitude naturelle pour les études supérieures. En particulier dans des matières telles que la philosophie, la sociologie, la spiritualité, la théologie ou le droit.

Amoureux de la liberté et de l’indépendance ; vous êtes impatient de faire des activités. Les sports de plein air, les exercices et les voyages sont importants pour votre bien-être. À l’occasion, vous pouvez être quelque peu impulsif, fougueux et un peu dur et brusque avec les gens. Mais habituellement seulement lorsque vous êtes offensé.
Les qualités qui vous manquent dans une certaine mesure sont la polyvalence d’esprit et une approche non-conformiste et non dogmatique de la vie.

Votre personnalité profonde, ce qui vous anime

Soleil en Capricorne
Capricorne, vous êtes pratique et efficace et on apprécie votre professionnalisme et votre discipline. De tous les signes du zodiaque, vous êtes sans doute le plus persévérant. Votre sérieux et votre ambition vous prédestinent à gravir des sommets. Tant mieux, car votre but principal dans la vie, tourne en général autour de votre travail. Vous êtes un travailleur acharné, qui sait gravir les échelons avec patience, on peut compter sur vous. La sécurité matérielle est importante à vos yeux. Vous ne cherchez pas à vous enrichir, mais à stabiliser votre situation.

En fait, vous aimez contrôler beaucoup de choses, y compris votre émotivité. D’un naturel sensible et attentif, il est rare que ce soient ses qualités que l’on remarque en premier chez vous. Vous reflétez plutôt la solitude et la méfiance. Votre froideur apparente n’est en réalité qu’une protection, car les débordements émotionnels vous angoissent profondément. Ainsi, vous ne vous livrez pas au premier venu, mais lorsque vous ouvrez votre cœur, vous le faites sans condition et sur le long terme.
Votre vrai défi Capricorne est d’apprendre à vous détendre. Même en vacances, vous avez souvent du mal à lâcher prise. L’inactivité n’est pas pour vous.
Vous gagnez aussi à être plus positif, et à voir la vie sous un meilleur jour.

Soleil en Capricorne ascendant en Sagittaire
Vous êtes vraiment le « chat qui s’en va tout seul »: tout seul mais pas « nulle part ». Votre but s’impose dès votre extrême jeunesse, on peut même parler d’une vocation ou d’une fascination. Vous êtes à la fois réfléchi, lent et fougueux, ardent. Votre sens de l’humour très profond, souvent acide ou cruel, se manifeste à tout propos, surtout vis-à-vis de ceux de votre entourage qui vous paraissent trop légers, trop fantaisistes. Un certain mysticisme, un souci permanent de la grandeur n’est jamais absent. Vous n’êtes guère jaloux, mais vous avez besoin que l’on vous aide à dominer vos crises dépressives.

Soleil en Maison 1
Le Soleil en Maison 1 donne de l’importance à votre ego, vous êtes quelqu’un d’énergique qui vous battez pour défendre votre individualité et vos valeurs. Il est important pour vous d’être reconnu par les autres, d’occuper le centre de l’action et d’être en position de leader. Vous attachez de l’importance à votre apparence et aimez que l’on vous regarde.
Ainsi, vous pouvez parfois apparaitre comme quelqu’un d’orgueilleux ou de prétentieux, un peu autoritaire et intransigeant. Heureusement, votre capacité à voir la vie de façon optimiste, votre sympathie et votre magnétisme naturel participent grandement à vous faire apprécier.
Toujours prêt à l’action, vous ne reculez devant rien, alliant courage et prises de risque, un côté héroïque vous anime.

Soleil Conjonction Mercure
La conjonction du soleil et de mercure se retrouve dans beaucoup de thèmes, c’est d’ailleurs le seul aspect possible entre les deux planètes. Plus l’aspect est réduit plus il sera important. Le soleil conjoint à mercure facilite la communication et la compréhension des choses. L’esprit est vif et curieux, vous aimez apprendre. Vous êtes mobile et vos capacités d’adaptation sont bonnes. Vous avez tendance à garder une apparence juvénile.

Soleil Conjonction Jupiter
Le Soleil conjoint à Jupiter vous rend optimiste, généreux et amoureux de la vie et des plaisirs. Vous possédez de bonnes capacités d’enseignement, et d’une manière générale le besoin de guider les gens. Votre envie de réussir est élevée mais la motivation peut vous faire défaut, heureusement la chance vient souvent à votre rescousse. Vous avez tendance aux excès, y compris culinaires, ce qui peut nuire à votre ligne.

Cette nature aimable et ouverte vous rend populaire auprès de presque tout le monde. Vous avez de grands projets et des idées sur tout et vous pensez que vous êtes la personne idéale pour diriger les choses. Ce qui peut parfois engendrer un excès d’orgueil. Votre désir de réussite est grand et vous l’obtenez généralement, soit par les actes attentionnés des autres, soit par votre propre travail.

Cet aspect apporte beaucoup de chance, de récompenses financières, d’enthousiasme et de fierté personnelle. Le seul danger réel est que vous ayez tendance à être un peu trop indulgent, gaspilleur ou extravagant. Vous êtes peut-être un peu dépensier, ne vous souciant guère de savoir si vous devez ou non respecter un budget. Les voyages vous attirent, et vous aurez probablement l’occasion d’en faire, peut-être dans le cadre de votre carrière.

Vous aspirez également à connaître votre véritable moi intérieur et à découvrir les buts de votre présence sur terre. C’est l’aspect type de l’ange gardien. Des forces spirituelles veillent sur vous et vous protègent du danger. Votre gentillesse et votre générosité dans les vies passées vous ont valu cette récompense ici et maintenant, avec toutes les faveurs qui en découlent. Utilisez-les avec sagesse.

Soleil Trigone Saturne
Cet aspect structure vos actions et votre pensée et accroit votre efficacité. Votre progression n’est peut-être pas fulgurante mais constante, vous êtes déterminé sans être borné. Vous n’êtes pas un ermite, mais vous appréciez une certaine solitude, l’agitation et l’éparpillement ne sont pas pour vous. Vous êtes un être constant aussi bien dans vos affections que dans vos choix, une personne sérieuse mais pas austère.

Réaliste, mature, pratique, organisé, discipliné et sérieux, le travail acharné ne vous dérange pas et vous comprenez qu’il faut du temps pour construire quelque chose de durable. Vous êtes minutieux et attentif aux détails. Vos ambitions sont bien fondées et vous ne faites pas de promesses que vous ne pouvez pas tenir. Votre patience et votre persistance vous permettent de réussir dans tout ce que vous entreprenez. Vous êtes un leader né avec la capacité intrinsèque d’évaluer et de coordonner les efforts nécessaires pour atteindre vos objectifs. Cependant, vous pouvez avoir des difficultés à accepter les directives des autres, en raison de votre propre analyse méthodique de toutes les situations.

Vous faites souvent des choses parce que vous sentez qu’on attend de vous qu’elles soient faites. Vous n’aimez pas vous donner en spectacle, mais votre timidité et votre réserve ne mettent pas pour autant les autres mal à l’aise. Votre besoin d’organisation vous fait détester le désordre dans votre maison ou votre lieu de travail.

Soleil Opposition Uranus
Cet aspect provoque des étincelles dans votre vie, vous êtes soumis à de brusques changements à moins que ne ce soit vous qui les initiez. Votre esprit rebelle et autonome accepte mal les principes, vous êtes souvent en rupture avec le monde. Vos amitiés sont nombreuses mais vous avez tendance à montrer une nature dominatrice et à chercher à amener les autres à votre point de vue. Vous pouvez manquer de patience et le stress a tendance à vous envahir.

Vous êtes indépendant, libéral, excentrique, peu orthodoxe et rebelle. Cet aspect apporte l’orgueil, l’égoïsme, l’aliénation des autres, un tempérament erratique et un manque de contrôle de soi et d’autodiscipline. Vous avez tendance à vous impliquer dans trop de choses, ce qui disperse vos énergies. Vous sautez d’une chose à l’autre si rapidement que vous ne devenez jamais vraiment bon à quoi que ce soit ou que vous ne terminez jamais rien. Les gens ne peuvent pas compter sur vous parce que vous êtes changeant et que vous ne tenez pas vos promesses.

Vous êtes impulsif, agité, nerveux et indiscipliné, et de fait sujet aux accidents. L’instabilité vous est en quelque sorte nécessaire. Vous voulez votre liberté à tout prix et vous avez soif d’excitation, d’aventure, de risque et de découverte. Vous voulez tout changer et réformer, même si vous n’avez pas de meilleur plan pour remplacer la situation existante. Les gens pensent que vous êtes bizarre et que vous venez peut-être d’une autre planète. Mais cela ne vous dérange guère. En fait, cela vous amuse.

Soleil Carré Neptune
La tension entre le Soleil et Neptune brouille votre vision des choses, la réalité est déformée, vous ne savez pas très bien où aller. Votre possible manque de confiance en vous et vos désillusions vous sapent le moral. Pourtant vous avez de bonnes capacités créatrices mais vous avez des difficultés à les rendre concrètes et à trouver un but. Peut-être votre enfance n’a pas été très valorisante, aussi vous vous sentez un peu perdu dans ce monde. Vous pouvez avoir une tendance à vous évader dans des paradis artificiels ou à avoir des fréquentations qui ne vous veulent pas que du bien.

Vous avez la propension à rêver plutôt qu’à vivre la réalité. Aussi, vous procrastinez et repoussez les tâches difficiles aussi longtemps que possible, en espérant qu’elles disparaîtront tout simplement. Vous avez une imagination débordante qui peut vous attirer des ennuis car la moitié des choses dont vous vous inquiétez et sur lesquelles vous vous tourmentez n’arrivent jamais. Il serait utile de vous exprimer de manière créative à travers une forme d’art, la musique, le théâtre ou la photographie, mais il se peut que vous n’ayez pas le dynamisme, l’énergie, l’ambition et le désir nécessaires pour mener à bien vos projets. Vous êtes attiré par la métaphysique et l’occulte, mais ce n’est pas forcément bon pour votre psychisme.

Vous êtes trop émotif, romantique ou sentimental. A cause de cette extrême sensibilité, il vous faut surveiller les situations et les personnes dont vous vous entourez. Vous avez également une sensibilité accrue aux médicaments, et aux drogues en général.

Votre sensibilité, la manière dont vous exprimez vos émotions

Lune en Scorpion
La Lune en Scorpion vous rend secret et enclin à de mystérieux silences. Il est difficile pour les autres de vraiment connaître votre pensée intérieure. Et pour vous, de faire confiance et de vous ouvrir aux autres. Vous n’aimez pas vous sentir vulnérable et préférez garder le contrôle de vos relations, et de vos émotions.
Vos amours et vos haines sont intenses et passionnés, jamais tièdes. Vous êtes un ami jaloux et protecteur, ou un ennemi redoutable. Vous avez la fâcheuse habitude de vous accrocher aux blessures, aux ressentiments et à la culpabilité du passé ; et à garder ces sentiments pour vous. Il est important pour votre bien-être d’apprendre à pardonner et à exprimer vos sentiments ouvertement. Plutôt que de les cacher ou de les réprimer.
Vous ne vous contentez pas d’apparences superficielles et vous cherchez toujours des motifs cachés sous la surface des choses. Vous avez une grande profondeur émotionnelle, qui parfois vous submerge, et dont vous gagnez à vous détacher.

Lune en Maison 11
La Lune en maison 11 vous rend populaire, et votre sentiment d’appartenance à un groupe est souvent lié à votre sécurité émotionnelle. Vous avez besoin de partager des idéaux et des valeurs communes, essentiellement tournés vers l’humain. Vos amitiés sont éclectiques, et vous vous en remettez souvent à vos proches pour faire vos choix. Toujours ouvert aux nouvelles idées, vous élargissez sans cesse vos connaissances, pour les redistribuer au plus grand nombre. Vos sentiments négatifs sont en général liés à votre sensation de ne pas être en phase avec le monde qui vous entoure. Vos idéaux étant très élevés, il est possible que vous vous sentiez parfois un peu en décalage.

Lune Sextile Mars
Cet aspect facilite l’expression de vos sentiments, vous êtes passionné et enthousiaste. Vous exprimez haut et fort vos idées et les défendez avec virulence, mais vous savez également tempérer vos ardeurs. Débordant d’énergie, vous mettez votre imaginaire en pratique et ne dédaignez pas à prendre quelques risques, l’aventure vous attire.

Vous avez de beaucoup de vitalité, l’harmonie entre ces 2 planètes contribue à votre bonne santé et à votre bien-être émotionnel. D’ailleurs, vous ne tombez pas souvent malade et lorsque c’est le cas, vous avez un excellent pouvoir de récupération. Vous vous affirmez et vous faites face à vos difficultés d’une manière directe, sans arrière-pensée. Vous ne ruminez pas vos problèmes, vous allez simplement de l’avant et essayez de les éliminer en y travaillant. Ceux qui pleurent sur leurs problèmes sans essayer d’y remédier n’attirent pas votre sympathie. Vous avez appris à utiliser vos émotions et vos désirs de manière positive et constructive.

Lune Carré Saturne
La Lune en tension à Saturne sape votre moral, vous rend mélancolique et pessimiste. Vous avez du mal à exprimer vos sentiments et avez tendance à rester coincé dans vos acquis. Cet aspect un peu fermé rend votre vie affective parfois frustrante, pourtant vous appréciez généralement peu la solitude. Les relations maternelles peuvent être difficiles.

Vous êtes très ambitieux, mais le véritable écueil de cet aspect est le doute de soi. Vous n’avez pas confiance en vous et en vos propres capacités, talents ou compétences. Car, vous croyez que vous n’avez pas ce qu’il faut pour que les gens vous aiment. Vous avez une faible estime de vous-même et une faible confiance en vous. C’est l’une des raisons pour lesquelles vous êtes si occupé à travailler, à essayer de prouver votre valeur à tout le monde. La peur de l’échec et l’insécurité vous terrorise.

Vous vous sentez seul et avez du mal à vous ouvrir et à vous sentir proche des autres. Vous avez besoin d’être constamment rassuré par les autres sur l’affection qu’ils vous portent, à tel point que cela peut finir par devenir un fardeau pour vos proches.
A cause de cette sensibilité, il se peut que vous préfériez vous réfugier dans votre coquille.

Votre façon de penser et de communiquer

Mercure en Capricorne
Votre esprit est clair, discipliné, sérieux, pratique et très organisé, vous ne laissez rien au hasard. Rationnel, vous abordez les problèmes avec logique et pragmatisme. Vous êtes capable de travailler de longues heures, la persévérance et la concentration sont vos atouts majeurs. Sceptique, on peut vous reprocher votre manque d’humour, voir vous trouveur ennuyeux et déprimant. C’est simplement que vous avez beaucoup de choses en tête, et que vos priorités vont vers le concret.

De toutes façons, la solitude vous convient. Vous vous livrez rarement à des bavardages futiles, car vous considérez qu’ils vous font perdre un temps précieux qui serait mieux employé à des choses plus productives.

Mercure en Maison 1
Vous êtes très critique et aimez analyser choses et êtres. Votre esprit vif et perspicace s’épanouit dans la communication, vous êtes sociable. Adaptable, intelligent et curieux, vous voulez tout savoir sur tout, et pouvez poursuivre des études tout au long de votre vie. Vous aimez les débats d’opinions et l’écriture. D’apparence jeune et élancée, votre nervosité est souvent visible. Une tension permanente, intellectuelle et physique, vous habite. Les voyages, petits et grands peuvent être des exutoires.

Mercure Conjonction Jupiter
Vous êtes positif, optimiste et joyeux, toujours bien disposé d’esprit. Votre soif d’apprendre est grande et vos intérêts variés, vous pouvez d’ailleurs transmettre facilement vos connaissances car vos capacités pédagogiques sont élevées et votre communication claire et juste. Vos relations sont nombreuses et facilitent votre évolution. Cet aspect harmonieux vous ouvre beaucoup de portes, il vous faudra seulement arriver à choisir ce qui vous est parfois plus délicat.

Vous aimez regarder et planifier les choses d’un point de vue large. Vos idées sont toujours à grande échelle et vous n’aimez pas vous embourber dans des détails. En raison de votre grand optimisme, vous pouvez promettre plus que vous ne pouvez tenir. D’ailleurs, vous avez tendance à exagérer sur tout, y compris sur vous-même et vos capacités. Il arrive que vous parliez tout simplement trop ou que vous répétiez les mêmes choses, en pensant que vous n’avez peut-être pas été compris ou entendu la première fois que vous les avez dites. Car vous êtes toujours prêt à donner votre point de vue, même si on ne vous l’a pas demandé.

Les spéculations philosophiques et les théories abstraites vous amusent particulièrement. Vous aimez vous faire l’avocat du diable, même si vous êtes d’accord avec le point de vue de votre adversaire, juste pour discuter !
Les voyages vous intéressent particulièrement, car ils vous permettent d’enrichir vos connaissances.

Mercure Carré Neptune
Cet aspect embrouille vos perceptions et vos pensées. Vous êtes souvent en décalage avec la réalité et pouvez manquer de clarté et d’honnêteté dans votre façon de communiquer. Pas forcément par mensonge, mais parce que vous vous auto-persuadez de certaines choses. Vous êtes parfois influençable et subissez des déceptions dans vos relations.

Très imaginatif et visionnaire, il vous est difficile de traduire vos pensées et vos idées en termes pratiques. On peut parfois vous accuser d’avoir une pensée trouble et de laisser libre cours à votre imagination. Avoir des visions et des idées merveilleuses, c’est bien, mais si vous ne pouvez pas les mettre en œuvre dans le monde réel, alors une grande partie de leur utilité et de leur efficacité est perdue. Il faut apprendre à discipliner votre esprit afin que quelque chose de réel puisse naître de vos brillantes inspirations. Vous avez peut-être tendance à croire à tout ce que vous entendez ou, au contraire, à ne rien croire à moins d’en avoir la preuve irréfutable.

Vous ne voyez pas le monde qui vous entoure avec précision, d’où votre tendance à tirer des conclusions erronées. On vous accuse parfois d’être un menteur et il est difficile de savoir si vous savez faire la différence entre la vérité et le mensonge ou si vous essayez simplement de mentir à dessein. Une certaine lucidité de votre part pourrait empêcher les autres d’avoir le sentiment que vous les trompez intentionnellement. Vous devez apprendre à discipliner et à concentrer votre esprit si vous souhaitez utiliser tous vos talents créatifs.

Votre vie affective, la manière dont vous exprimez vos sentiments

Venus en Sagittaire
Franc et affectueux, vous êtes à la recherche de relations enrichissantes et libres. Indépendant, vous supportez mal l’enfermement au foyer, aussi votre conjoint doit accepter votre besoin de sortir. Vous aimez également découvrir de nouvelles sensations, la routine vous pèse.

En matière d’amour, vous recherchez quelqu’un avec qui vous pouvez grandir, quelqu’un qui peut élargir votre monde et votre conscience. Vous êtes attiré par une personne qui aime s’amuser, qui est enjouée et ouverte à l’aventure et aux nouvelles expériences. Vous voulez pouvoir partager vos rêves, vos aspirations et vos idéaux avec votre partenaire. Ce rapport spirituel ou intellectuel, peut-être plus important que la relation émotionnelle/physique.

Vous n’êtes pas particulièrement sentimental et votre amoureux peut penser que vous manquez de romantisme et d’engagement. Toujours à la recherche de pâturages plus verts, vous risquez de ne pas rester longtemps avec quelqu’un qui ne vous aide pas à vous épanouir ou ne vous procure pas assez d’excitation.

Venus en Maison 12
Vous comprenez facilement les autres, mais vous pouvez avoir des difficultés à exprimer vos sentiments. Ainsi, Vénus en maison 12 peut encourager votre amour de la solitude, et vous pouvez avoir la volonté de vous retirer de la société. Vos relations amoureuses peuvent être cachées, vous préservez votre intimité. La psychologie, le sens de la vie, sont des sujets de prédilection. Vous êtes généreux et possédez une bonne dose d’abnégation, vous pouvez consacrer votre vie à aider les autres.

Venus Carré Saturne
Vous avez du mal à vivre pleinement vos relations, soit parce que des déceptions sentimentales vous ont rendu frileux, soit parce qu’exprimer votre affection vous parait difficile ou inutile. Dans tous les cas, votre vie amoureuse manque de spontanéité et de chaleur, ce qui peut entrainer des ruptures, des infidélités, un sentiment de solitude.

Il se peut que votre développement émotionnel ait été retardé ou qu’il soit tout simplement inadéquat. Vous avez du mal à être chaleureux et aimant parce que vous avez été blessé dans le passé, et vous craignez que cela ne se reproduise. Comme il vous est difficile d’exprimer vos sentiments, vous avez tendance à montrer aux gens ce que vous ressentez en leur achetant des cadeaux qui se substituent à ceux-ci. S’ils rejettent votre cadeau, c’est plus facile à accepter que s’ils vous rejettent. Bien que vous ayez besoin d’amour et d’affection, l’intimité et la démonstration physique sont difficiles pour vous. Il est possible que ces sentiments soit issus d’une profonde dévalorisation de vous-même.

Ainsi, vous êtes une personne sérieuse et réservée, mais qui apparaît aux autres comme froide, distante, et insensible. Vous n’êtes pas nécessairement cela, c’est juste que vous êtes très prudent sur le fait de laissez transparaitre votre personnalité. Pour toutes ces raisons, et parce que vous êtes en quête de sécurité, vous pouvez vous engager dans des relations néfastes.

Venus Sextile Neptune
Vénus en aspect harmonieux à Neptune renforce votre nature romantique. Votre sens de la beauté et de la créativité se retrouvent dans vos relations amoureuses, vous aimez les amours romanesques, inspirées, idéalistes. Généreux, chaleureux et très à l’écoute de votre partenaire, vous le comprenez de façon presque intuitive et vibrez à l’unisson.

Vous êtes une personne sensible avec beaucoup d’imagination artistique et du flair pour créer de belles choses. Vous trouvez la paix en écoutant de la bonne musique, elle sert de catalyseur à vos voyages intérieurs. L’âme romantique, vous aimeriez avoir une vie digne d’un livre de contes où vous vivriez dans le bonheur avec votre seule et unique âme sœur. Il s’agit là d’idéaux élevés, mais vous avez le droit de rêver, car en même temps que vous rêvez, vous êtes capable de garder les pieds sur terre et de ne pas vous laisser emporter par tout cela.

La façon dont vous agissez, les secteurs dans lesquels vous déployez de l’énergie

Mars en Capricorne
Vos actions servent vos ambitions de pouvoir, de reconnaissance, de distinction et de statut. Vous ne vous contentez pas de suivre, mais vous devez avoir un rôle de premier plan dans tout ce que vous faites. Si elles ne sont pas bien gérées, les énergies de cet aspect peuvent vous faire paraître impitoyable, manipulateur et tyrannique envers quiconque se trouve sur votre chemin. Vous êtes efficace, tenace, organisé, dévoué, pratique, discipliné et ferme dans votre volonté de réussir. Votre dynamisme et votre énergie sont orientés vers l’accomplissement matériel pratique et l’obtention de résultats concrets.
Vous êtes travailleur et capable de renoncer au confort immédiat pour atteindre vos objectifs à long terme. Vos engagements on tendance à suivre des voies conservatrices.

Mars en Maison 1
Toujours prêt à vous jeter dans la bataille, vous possédez une forte énergie, de l’ambition, du courage et de la détermination. Impulsif et téméraire vous n’hésitez pas à prendre des risques. À l’occasion, vous pouvez être colérique. Vous ne manquez généralement pas de confiance en vous, et votre sens de l’organisation est assez développé. Indépendant et impatient, vous n’en faites qu’à votre tête !

Mars Carré Milieu du Ciel
Jusqu’à ce que vous compreniez vraiment qui vous êtes et ce que vous faites, vous aurez tendance à travailler contre vous-même. Vos désirs immédiats, surtout s’ils sont compulsifs, peuvent vous empêcher d’arriver là où vous voulez aller à long terme.
Vous essayez de paraître confiant et sûr de vous, mais votre manque d’assurance vous submerge. La peur que les autres voient votre faiblesse intérieure et profitent de vous, vous rend parfois agressif.
Il vous est difficile de supporter des ordres et des remarques, ce qui peut poser problème dans votre travail, et être une entrave à votre progression.

Les secteurs d’opportunités, d’expansion et d’excès

Jupiter en Capricorne
Vos qualités sont l’honnêteté, la sincérité, la fidélité, l’ingéniosité, la débrouillardise et un certain degré d’habileté mécanique. Vos tentatives de croissance, d’expansion, de rencontres se heurtent à la réserve, la discipline et la prudence. Vous désirez la réussite matérielle, mais celle-ci peut ne pas vous apporter la satisfaction ou le bonheur escompté. Il y a une certaine forme de frustration au plaisir.
Vous pouvez avoir tendance à vous tenir à l’écart du reste du monde, financièrement et émotionnellement. Autonome et maître de vous, vous ne détestez pas avoir de l’autorité sur les autres.

Jupiter en Maison 1
Jovial, bienveillant et généreux, vous êtes en général apprécié de tous, ce qui favorise votre réussite personnelle. Vous aimez profiter des plaisirs de la vie et attachez de l’importance à l’apparence que vous donnez aux autres. Bien aspecté, Jupiter veille sur votre expansion et votre épanouissement. Toutefois, les excès vous tentent..prenez garde à votre poids et aux abus de confiance !

Jupiter Trigone Saturne
Cet aspect structure votre action et soutient vos efforts. Vous possédez toutes les qualités pour concrétiser vos projets ; de la méthode, de l’organisation, de la persévérance et de la modestie. Généreux, franc et diplomate, vos relations sont facilitées. Vous pouvez réussir dans les affaires, la gestion de biens, la politique, l’enseignement, beaucoup de portes vous sont ouvertes.

Vous atteignez vos objectifs en faisant preuve de patience, d’endurance, d’organisation, de prévoyance, d’un bon jugement et, parfois, d’une bonne dose de chance. Les gens savent qu’ils peuvent compter sur vous, et vous faire confiance. Votre parole est votre garantie et vous ne faites pas de promesses que vous n’avez pas l’intention de tenir. Vous avez l’habitude de toujours pouvoir obtenir ce dont vous avez besoin.

Vous possédez un bon équilibre entre idéalisme et sens pratique et votre sens du devoir et des responsabilités est très affiné. Bien que vous préfériez travailler seul en raison de votre motivation personnelle, vous êtes néanmoins très capable de travailler avec d’autres personnes. Vous vous attacherez à n’importe quelle tâche, peu importe le temps qu’il faut pour l’accomplir, car vous estimez que les résultats de votre travail valent bien vos efforts.

Jupiter Carré Neptune
La tension entre Jupiter et Neptune expose à poursuivre des buts irréalistes. Vous n’êtes pas toujours en phase avec la réalité et avez du mal à gérer vos émotions. D’autres personnes peuvent abuser de votre trop grande crédulité. Tout ce qui a trait à la gestion financière peut poser problème, éviter de contracter des crédits ou de jouer en bourse.

Vous avez tendance à être parfois trop émotif. Périodiquement, vous êtes excessivement sentimental, romantique et idéaliste. Parfois, votre imagination vous échappe. Les rêves et les idées peuvent interférer avec la gestion du quotidien. Vous aimez parfois jouer la victime ou le martyr afin d’attirer l’attention sur vous ou de la sympathie. Ainsi, soit vous manipulez les autres pour arriver à vos fins, soit ce sont eux qui vous manipulent.

Vos ambitions, les freins et les obstacles

Saturne en Vierge
Vous souffrez parfois d’une trop grande rigidité due à votre besoin de sécurité et de perfection. Aussi, vous passez à côté d’opportunités, préférant la maîtrise de votre situation actuelle. Vous avez du bon sens et la capacité de gérer les autres, mais vous pouvez être un peu trop perfectionniste et critique. Votre esprit est profond et analytique et vous avez probablement une aptitude pour les chiffres.
Vous pouvez être sujet à des périodes de dépression ou avoir des tendances hypocondriaques. La solitude peut ne pas vous déranger.

Saturne en Maison 8
Vous êtes un travailleur acharné, patient et économe, capable d’autodiscipline. Cette attitude peut vous amener à vous priver d’une vie sociale et/ou sexuelle dans votre quête de sécurité financière. Votre exigence et votre patience vous permettent d’aller au fond des choses et de faire prospérer vos acquis et ceux des autres. Vous travaillez sur le long terme d’une manière générale.
Des limitations, des obstructions et des problèmes peuvent être rencontrés avec les héritages, l’argent des autres, la vie sexuelle, les impôts et les assurances.

Votre idéal, le besoin d’autonomie, l’originalité

Uranus en Maison 7
Vos partenariats sont uniques ou inhabituels, et se caractérisent généralement par un rapport merveilleux ou une incompréhension totale. Vous et/ou votre partenaire êtes généralement non conventionnels. Une grande liberté est souhaitée dans la relation et il peut y avoir un manque de désir d’engagement. En fait, il se peut que vous recherchiez des situations particulières qui empêchent la stabilité, comme des liaisons avec des personnes déjà engagées.
Les associations peuvent être électriques, et souvent soumises à de brusques changements. Vous êtes attirées par l’originalité et les sensations fortes, un mariage traditionnel et routinier a peu de chance de fonctionner.

Uranus Opposition Ascendant
Vous êtes toujours en mouvement et vous vous ennuyez assez facilement. C’est pourquoi vous vous entourez de nombreuses personnes, qui chassent la monotonie que vous ne supportez pas. Mais vos liens sont rarement durables, car l’engagement n’est pas votre point fort. De même, vous accumulez les projets, mais peinez à les terminer.
Toute cette énergie nerveuse peut être nuisible pour votre santé, ralentissez.

Uranus Trigone Milieu du Ciel
Avec cet aspect, une profession indépendante est certainement plus conforme à vos attentes. Les domaines techniques, scientifiques, philosophiques, peuvent vous attirer particulièrement.
Vous ne vous sentez pas obliger de suivre une voie tracée, mais plutôt de rester conforme à vos idéaux. Vos idées peuvent être originales et audacieuses, et concourir à votre réussite professionnelle. Dans tous les cas, vous vous considérez comme différent des autres, pas de façon arrogante, mais marginale au bon sens du terme. Cette particularité peut vous ouvrir des portes dans la recherche, ou toute activité tournée vers l’avenir.

Votre imagination, vos secteurs de créativité

Neptune en Maison 9
Vous cherchez à vous élever et vous évader par la spiritualité et la philosophie. Idéaliste, vous avez besoin de partager vos valeurs, vous pouvez adhérer à des communautés. Les voyages lointains intérieurs et physiques vous attirent.

Neptune Sextile Pluton
Comme tous ceux de votre génération, vous avez l’occasion de vous mettre au service des autres pour le bien de l’humanité. Utilisez vos pouvoirs psychiques ou spirituels pour aider ceux qui vous entourent.

Votre flexibilité, les secteurs soumis à transformation

Pluton en Maison 8
Vous allez au fond des choses, cherchez les sensations fortes et d’une manière générale vous passionnez pour tout, surtout ce qui est étrange et mystérieux. Les changements et les transformations intérieures devraient jalonner votre vie. Vous possédez une forte intuition et un bon sens des affaires. Votre esprit est analytique, parfois clairvoyant.
Il peut y avoir des préoccupations ou des difficultés concernant l’argent des autres. Vous cherchez le sens de la vie et pouvez développer une fascination ou un intérêt pour la mort et l’au-delà. A moins qu’un décès ne soit à l’origine d’une profonde transformation dans votre vie.

Les influences générationnelles

Uranus, Neptune et Pluton restant plusieurs années dans le même signe, leur interprétation est valable pour toute une génération. Leur impact en signe est donc moindre. Uranus en Gémeaux
Vous jouissez d’une grande curiosité intellectuelle et d’une facilité de communication. Vous vous adaptez à toute situation et profitez des instants présents. Inventif et curieux, vous chérissez votre liberté d’expression et d’action.

Neptune en Balance
Vous vous ouvrez aux autres de façon humaniste et tolérante, cherchant un idéal dans toute forme de relation. Vos sens artistiques et votre sensibilité sont développés et raffinés.

Pluton en Lion
Vous possédez une créativité intense et une confiance en vous qui vous permettent de vous affirmer en toute situation. Prenez garde que cela ne vous monte à la tête.

Les aspects par ordre probable d’importance

  • Soleil Trigone Saturne (importance = 11.35 aspect harmonieux)
  • Soleil Conjonction Jupiter (importance = 11.17 aspect harmonieux)
  • Mercure Carré Neptune (importance = 10.69 aspect de tension)
  • Mercure Conjonction Jupiter (importance = 10.54 aspect harmonieux)
  • Mars Carré Milieu du Ciel (importance = 9.23 aspect de tension)
  • Uranus Opposition Ascendant (importance = 9.12 aspect de tension)
  • Soleil Opposition Uranus (importance = 7.80 aspect de tension)
  • Jupiter Trigone Saturne (importance = 6.83 aspect harmonieux)
  • Soleil Conjonction Mercure (importance = 6.71 aspect neutre)
  • Uranus Trigone Milieu du Ciel (importance = 5.91 aspect harmonieux)
  • Venus Carré Saturne (importance = 5.42 aspect de tension)
  • Neptune Sextile Pluton (importance = 4.85 aspect harmonieux)
  • Jupiter Carré Neptune (importance = 4.22 aspect de tension)
  • Lune Sextile Mars (importance = 2.90 aspect harmonieux)
  • Soleil Carré Neptune (importance = 2.39 aspect de tension)
  • Lune Carré Saturne (importance = 1.38 aspect de tension)
  • Venus Sextile Neptune (importance = 0.00 aspect neutre)

Conclusion

Les études astrologiques consacrées aux célébrités sont les mêmes que celles de toutes personnes générant une étude sur ce site. Elles n’ont donc aucun caractère subjectif et sont le résultat d’un logiciel automatique, dont les définitions sont générales et non personnelles.
Les données de naissance sont des données publiques consultables sur l’astrodatabank d’Astro.com. Elles sont collectées à titre d’études astrologiques, afin de vérifier la pertinence et la portée prévisionnelle et caractérologique de l’Astrologie. A tout moment, et sur simple demande, les données de naissance peuvent être supprimées. Les études sont protégées par le copyright du site et ne sont aucunement destinées à être distribuées ou réutilisées.


celebrites astro

Voir toutes les célébrités astro