Thème Astral d’Henri-Joseph Gouchon

theme astral henri gouchon

Thème Astral d’Henri-Joseph Gouchon
le mardi 01 mars 1898
à 07:30:00 (UTC +1 heure(s))

à, Roreto, 7e06, 44n59
Domification : Placidus
Rodden Rating : AA (source Astro.com)


Planète Dominante : La Lune
Signe Dominant : Gémeaux
Maison Dominante : Maison 12

Votre façon d’aborder la vie et comment les autres vous voient

Vous êtes Ascendant POISSONS
L’Ascendant Poissons vous donne de la sensibilité, de la douceur, de la sympathie pour les autres, des capacités artistiques et une disposition harmonieuse. Vous avez une nature bienveillante, humaine, généreuse et charitable. Vos sentiments sont facilement éveillés par la souffrance et le besoin. Vous ferez souvent des efforts pour aider ceux qui sont moins privilégiés que vous. Parfois, malheureusement, d’autres personnes peuvent profiter de votre nature aimable et sacrificielle. Sociable et amical, vous êtes capable de vous faire facilement des amis et de vous entendre avec la plupart des gens. Mais vous pouvez parfois manquer de profondeur dans vos affections.

Vous êtes extrêmement émotif et avez une imagination fertile. Ce côté de votre nature peut s’exprimer dans la musique, la peinture, la religion, le théâtre, le chant, la poésie ou la littérature d’inspiration imaginative. Vous avez un grand sens de la dignité et de la fierté. En société, vous êtes attentif aux opinions et aux sentiments des autres. Vous aimez la paix et l’isolement, ainsi que les choses les plus simples de la vie. Il vous arrive d’être paresseux, gaspilleur et rêveur, désireux d’échapper aux dures réalités de la vie.
Vous pouvez parfois manquer d’autonomie, de sens pratique et d’une approche calme et intelligente des problèmes de la vie.

Votre personnalité profonde, ce qui vous anime

Soleil en Poissons
Poissons, vous êtes un être inspiré et créatif, doté d’un certain mysticisme. Sympathique et adaptable, vous vous liez facilement, vos amitiés sont nombreuses, et vous êtes toujours prêt à aider les autres. Votre pouvoir de compassion est important et on vient souvent chercher votre réconfort. Comme vous avez tendance à absorber les émotions des autres, il vous est nécessaire de vous ressourcer régulièrement dans votre monde intérieur.

Doux rêveur, vous aimez vivre dans votre bulle. On peut d’ailleurs vous reprocher votre côté passif et nonchalant. Pourtant, ce n’est pas tant que vous soyez paresseux, c’est plutôt le doute perpétuel qui vous habite qui vous empêche d’avancer. En proie à l’indécision, vous attendez souvent des autres qu’ils choisissent pour vous. Vous avez besoin d’être rassuré et sécurisé, et parfois vous attendez trop des autres et êtes blessé lorsqu’ils ne répondent pas à vos attentes.
Votre grande imagination gagne à s’extérioriser dans un art créatif. La musique, la peinture sont de bons exutoires. Plus vous êtes dans la création, plus votre confiance en vous peut s’accroître. Vous gagnez à prendre sur vous et à vous extérioriser.

Soleil en Poissons ascendant en Poissons
Votre mission sur cette terre consiste à faire le lien entre deux attirances opposées et de tenter d’en faire un tout homogène. Mission impossible, à tout le moins difficile à accomplir ! Hypersensible et docile, vous n’êtes souvent que le reflet du milieu dans lequel vous évoluez et des êtres qui vous entourent. Livré à vous-même ou à des influences pernicieuses, vous abandonnerez le combat et vivrez aux crochets d’une bonne âme.

Soleil en Maison 12
Le Soleil en maison 12 est signe d’introversion, de repli sur soi et d’un certain isolement. Loin d’être négative, cette position incline surtout à la réflexion et à la protection de son intimité. Rien ne compte autant pour vous que votre espace intérieur et vous cultivez l’art du mystère et du secret. Rare sont ceux qui peuvent pénétrer votre intimité, vous préservez farouchement votre cocon et ne dévoilez vos sentiments qu’à un nombre restreint de personnes. Vous aimez l’introspection et intéressez aux mystères de l’humain, la spiritualité peut faire partie de vos aspirations. D’ailleurs, on reconnait chez vous un grand sens du sacrifice et de l’intérêt gratuit aux autres. Ce sens de la compassion vous incline à travailler dans des secteurs parfois difficiles où il s’agit d’aider l’autre. C’est peut-être ce savant mélange de protection de vous-même et de votre don aux autres qui vous rend si mystérieux.

Soleil Carré Lune
Vous êtes indécis et d’une manière générale instable dans vos actions et vos pensées. Un peu rebelle et autoritaire, vous avez du mal à créer des relations harmonieuses aussi bien au travail que dans votre vie familiale. Vous risquez donc de rencontrer des ruptures dans ces domaines. Votre sensibilité vous rend parfois susceptible et vous pouvez avoir l’impression d’être incompris. Votre enfance a pu être difficile en raison d’une mésentente entre vos parents ou de difficultés dans le foyer.

Vous vous sentez à contre-courant de vous-même parce que vos intentions et vos désirs conscients entrent en conflit avec vos besoins émotionnels et vos pulsions subconscientes. Vous vous sentez tiraillé dans deux directions différentes. C’est une des principales raisons pour lesquelles vous avez du mal à prendre des décisions. Vous hésitez à faire ceci ou cela et cela vous cause un grand stress intérieur. Bien souvent, vous essayez de faire ce qu’il faut, mais vous n’êtes pas sûr que ce soit le bon chemin. Vous avez du mal à satisfaire à la fois votre besoin d’être un individu et votre besoin de relations attentionnées et d’un sentiment d’appartenance.

En raison des messages contradictoires que vous envoyez, les gens ne savent pas toujours comment vous répondre ou ce que vous voulez vraiment. Cela peut entraîner de la confusion et des conflits dans les relations. Vous devez trouver le juste équilibre entre vos émotions et votre volonté. Prenez conscience que votre flux d’énergie fluctue comme le flux et le reflux des marées. Lorsque votre énergie est au plus haut, vous devez essayer d’accomplir autant que possible pendant cette période. Lorsque votre énergie est faible, vous devez vous ménager en conséquence et ne pas surcharger votre corps physique. Vous passez souvent d’un état extrêmement logique à un état extrêmement sensible. Souvent, vous n’êtes pas conscient des besoins émotionnels des autres et, par conséquent, vous n’y répondez pas.

Soleil Conjonction Venus
Le Soleil conjoint Vénus favorise l’expression artistique, vous aimez la musique, la peinture, l’art en général. L’aspect renforce la nature amoureuse et est de bon augure pour les relations. C’est également un signe d’équilibre physique. Il accroit la popularité et rend les relations sociales aisées.

Vous êtes aimant et bien aimé des autres. Vous avez du charme et êtes doux, gentil, sympathique, amical et serviable, et de fait, attentif aux sentiments d’autrui. D’une manière générale vous aimez que les choses soient harmonieuses, gracieuses et agréables. L’esthétique est très importante pour vous, tout comme votre apparence personnelle. Votre maison, l’environnement dans lequel vous évoluez, reflète votre sensibilité à la beauté.

Quelque part la chance est avec vous, et vous obtenez ce que vous désirez car vous possédez la faculté d’attirer les chose à vous. Il en est de même dans vos relations, votre amabilité et votre gentillesse vous ouvrent des portes. Un peu condescendant, vous dites ce que les autres veulent entendre, pour le meilleur et pour le pire.

Soleil Carré Saturne
Cet aspect vous met des bâtons dans la roue, c’est comme si quelque chose vous empêchait toujours d’avancer. Ou bien est-ce vous-même qui avez des difficultés à aller au bout des choses parce que la structure et la sécurité sont des concepts qui vous font peur. En tous cas, vous peinez à mener à bien vos entreprises, vos idées sont changeantes, votre moral en dents de scie. Vous préférez souvent n’en faire qu’à votre tête, un sentiment de révolte vous habite. Vous rejetez l’autorité, peut-être y avez-vous été confronté durant l’enfance. Des difficultés avec le père sont possibles.

Vous avez tendance à être égoïste, froid, insensible et indifférent, inquiet, craintif et peu sûr de vous. Votre ambition impitoyable ne laisse rien ni personne s’opposer à vos objectifs. Vous avez une attitude prudente, attentive et réaliste face à la vie et vous êtes très responsable et discipliné en ce qui concerne vos obligations et vos devoirs. Ainsi, vous avez tendance à travailler et à lutter plus que nécessaire, et à vous prendre trop au sérieux. Vous avez besoin de vous détendre. Tout ce qui est nouveau et vous éloigne de vos habitudes vous fait peur.

Vous luttez contre des sentiments d’insuffisance personnelle, d’inhibition, de doute de soi et de solitude. Vous êtes sujet à des retards et des frustrations à tout bout de champ, semble-t-il. La réussite est difficile à atteindre et nécessite plus de travail que pour la majorité des gens.

Soleil Carré Uranus
Cet aspect provoque des étincelles dans votre vie, vous êtes soumis à de brusques changements à moins que ne ce soit vous qui les initiez. Votre esprit rebelle et autonome accepte mal les principes, vous êtes souvent en rupture avec le monde. Vos amitiés sont nombreuses mais vous avez tendance à montrer une nature dominatrice et à chercher à amener les autres à votre point de vue. Vous pouvez manquer de patience et le stress a tendance à vous envahir.

Vous êtes indépendant, libéral, excentrique, peu orthodoxe et rebelle. Cet aspect apporte l’orgueil, l’égoïsme, l’aliénation des autres, un tempérament erratique et un manque de contrôle de soi et d’autodiscipline. Vous avez tendance à vous impliquer dans trop de choses, ce qui disperse vos énergies. Vous sautez d’une chose à l’autre si rapidement que vous ne devenez jamais vraiment bon à quoi que ce soit ou que vous ne terminez jamais rien. Les gens ne peuvent pas compter sur vous parce que vous êtes changeant et que vous ne tenez pas vos promesses.

Vous êtes impulsif, agité, nerveux et indiscipliné, et de fait sujet aux accidents. L’instabilité vous est en quelque sorte nécessaire. Vous voulez votre liberté à tout prix et vous avez soif d’excitation, d’aventure, de risque et de découverte. Vous voulez tout changer et réformer, même si vous n’avez pas de meilleur plan pour remplacer la situation existante. Les gens pensent que vous êtes bizarre et que vous venez peut-être d’une autre planète. Mais cela ne vous dérange guère. En fait, cela vous amuse.

Soleil Carré Neptune
La tension entre le Soleil et Neptune brouille votre vision des choses, la réalité est déformée, vous ne savez pas très bien où aller. Votre possible manque de confiance en vous et vos désillusions vous sapent le moral. Pourtant vous avez de bonnes capacités créatrices mais vous avez des difficultés à les rendre concrètes et à trouver un but. Peut-être votre enfance n’a pas été très valorisante, aussi vous vous sentez un peu perdu dans ce monde. Vous pouvez avoir une tendance à vous évader dans des paradis artificiels ou à avoir des fréquentations qui ne vous veulent pas que du bien.

Vous avez la propension à rêver plutôt qu’à vivre la réalité. Aussi, vous procrastinez et repoussez les tâches difficiles aussi longtemps que possible, en espérant qu’elles disparaîtront tout simplement. Vous avez une imagination débordante qui peut vous attirer des ennuis car la moitié des choses dont vous vous inquiétez et sur lesquelles vous vous tourmentez n’arrivent jamais. Il serait utile de vous exprimer de manière créative à travers une forme d’art, la musique, le théâtre ou la photographie, mais il se peut que vous n’ayez pas le dynamisme, l’énergie, l’ambition et le désir nécessaires pour mener à bien vos projets. Vous êtes attiré par la métaphysique et l’occulte, mais ce n’est pas forcément bon pour votre psychisme.

Vous êtes trop émotif, romantique ou sentimental. A cause de cette extrême sensibilité, il vous faut surveiller les situations et les personnes dont vous vous entourez. Vous avez également une sensibilité accrue aux médicaments, et aux drogues en général.

Soleil Carré Pluton
Vous acceptez mal les conventions et pouvez faire preuve d’autorité pour affirmer vos idées. Vous souffrez d’une angoisse latente et de pulsions qui ralentissent votre progression. De brusques changements familiaux ou professionnels peuvent intervenir dans votre vie, ils sont le moteur de votre évolution.

Vous êtes intensément volontaire, bien que vous cachiez généralement l’intensité de vos sentiments et vos motivations et désirs personnels. Vous voulez toujours savoir ce que les autres font ou pensent, mais vous révélez rarement vos propres motivations, plans et activités. Aussi, vous aimez travailler en coulisses, où vous êtes libre de faire ce que vous voulez sans que personne ne le sache ou n’interfère. Vous avez tendance à être possessif, jaloux, obsessionnel et compulsif et vous aimez avoir le pouvoir et le contrôle sur les gens et les situations. Votre désir le plus ardent est d’être reconnu pour votre expertise, et vous souhaitez plus que tout être considéré comme « l’autorité » dans un domaine. Vous avez tendance à adorer les « héros » qui ont un magnétisme et un charisme puissants, et vous voulez suivre leurs traces.

Vous devez reconnaître que votre forte volonté et votre entêtement vous créent des difficultés parce que vous ne permettez pas aux autres de vous enseigner les leçons que vous devez apprendre. Pour que vous puissiez voir cela plus clairement, d’autres personnes sont amenées dans votre vie pour vous renvoyer vos traits négatifs. Si vous refusez de transformer votre ego, les choses ne feront qu’empirer.

Soleil Conjonction Ascendant
Vous avez un tempérament enjoué et une nature fière et honorable. Vous ne vous abaissez pas à des actes bas ou mesquins, car cela ne vous ressemble pas. Votre essence vitale est forte, et vous rayonnez la vitalité à ceux qui sont dans votre entourage immédiat. Leader naturel, vous pouvez réussir dans des postes de direction ou d’autorité. Vous êtes prêt à aider ceux qui sont dans le besoin et vous donnez de vous-même d’une manière généreuse.

Votre sensibilité, la manière dont vous exprimez vos émotions

Lune en Gemeaux
Avec la Lune en Gémeaux, vos émotions sont dirigées par votre intellect. D’un abord peu émotif et sentimental, vous n’êtes souvent pas conscient de vos propres sentiments et besoins émotionnels profonds, ni de ceux des autres. Les larmes, les crises de colère, et d’une manière générale tous les débordements d’émotions, vous déconcertent et vous mettent très mal à l’aise. D’un tempérament calme et conciliant, vous n’aimez pas vous heurter à des conflits ou des sentiments trop profonds. Vous évitez d’ailleurs de trop vous engager, et pouvez faire preuve ainsi de superficialité dans vos relations.
Vous avez besoin de beaucoup de stimulation mentale, et vous vous sentez proche de personnes avec lesquelles vous pouvez partager des pensées et des intérêts intellectuels. La conversation est très importante pour vous, y compris avec vos partenaires amoureux où la communication est un facteur important de votre union.

Lune en Maison 3
La Lune en Maison 3 accentue votre curiosité intellectuelle, et vous avez des facilités d’expression aussi bien orales qu’artistiques. L’écriture, la lecture, la poésie, sont des domaines de prédilection. Vous avez un besoin important de communiquer, d’apprendre, et de partager avec le plus grand nombre.
On apprécie votre présence, car vous ne manquez pas d’humour, et savez jouer et plaisanter quand cela est nécessaire. Les voyages vous attirent parce qu’ils vous offrent de nouvelles possibilités d’apprentissage. La routine, quelle qu’elle soit, vous ennuie probablement, et vous êtes constamment à la recherche de variété. Vos idées sont mouvantes, vous êtes flexible et vous adaptez à toute nouvelle situation. Votre sensibilité et vos émotions vous permettent de comprendre votre entourage. Vous pouvez d’ailleurs être un excellent médiateur, ou intermédiaire.

Lune Trigone Mercure
Cet aspect renforce l’imaginaire et la capacité à romancer. Vous êtes doué pour l’écriture, la communication et aimez vous sentir utile aux autres. Vous êtes curieux, avez soif d’apprendre, votre raisonnement est juste et votre mémoire excellente. Vos facilités relationnelles et vos capacités intellectuelles vous ouvrent la porte du succès en toute chose.

Votre mémoire est excellente, et vous vous souvenez facilement des visages, des noms et des événements passés. Acquérir des connaissances et les partager sont importants pour vous et vous aimez vous tenir à la page des dernières actualités. Vous faites un merveilleux orateur et professeur car vous pouvez mettre vos sentiments et votre cœur dans ce que vous essayez de transmettre. Les gens vous font confiance et vous livrent leurs problèmes, sachant que vous ne les jugerez pas. Vous savez lire entre les lignes et vous avez le don de leur dire ce qu’ils ont vraiment besoin d’entendre.

Vous tenez probablement une sorte de journal ou de carnet pour noter vos pensées et vos émotions afin de pouvoir y revenir périodiquement et tirer des leçons de vos expériences passées. L’apprentissage des langues étrangères est facilité avec cet aspect.

Lune Carré Venus
La Lune en tension à Vénus vous expose à des relations affectives délicates. Peut-être avez-vous du mal à trouver l’âme sœur, à vous fixer ou à exprimer vos sentiments, en tous cas vous peinez à trouver satisfaction en ce domaine. Votre instabilité émotionnelle et votre besoin de sécurité peuvent vous amener à contracter des unions précipitamment, ou à vous engager dans des relations qui vous déçoivent. La maternité pour une femme peut poser problème ou vous pouvez avoir eu des difficultés relationnelles avec votre mère.

Vous avez peut-être des désirs et des besoins émotionnels contradictoires qui compliquent votre vie personnelle. Peut-être essayez-vous de faire plaisir à quelqu’un qui vous est cher au point de finir par être une autre personne au lieu de vous-même, ce qui vous rend très malheureux. Vous avez peut-être du mal à savoir ce que vous voulez dans une relation, un parent ou un amant. Si vos besoins de satisfaction émotionnelle et d’amour ne sont pas satisfaits, vous pouvez compenser par la nourriture (en trop en ou manque). Les déséquilibres émotionnels vous poussent à compenser ce dont vous avez l’impression de manquer.

Il faut apprendre à vous débrouiller seul sur le plan émotionnel, à vous défendre et à défendre vos convictions. Vous êtes très chaleureux et aimant, mais vous devez apprendre que vous ne pouvez posséder personne. Et que le monde ne s’effondrera pas si quelqu’un ne vous apprécie pas.

Lune Trigone Mars
Cet aspect facilite l’expression de vos sentiments, vous êtes passionné et enthousiaste. Vous exprimez haut et fort vos idées et les défendez avec virulence, mais vous savez également tempérer vos ardeurs. Débordant d’énergie, vous mettez votre imaginaire en pratique et ne dédaignez pas à prendre quelques risques, l’aventure vous attire.

Vous avez de beaucoup de vitalité, l’harmonie entre ces 2 planètes contribue à votre bonne santé et à votre bien-être émotionnel. D’ailleurs, vous ne tombez pas souvent malade et lorsque c’est le cas, vous avez un excellent pouvoir de récupération. Vous vous affirmez et vous faites face à vos difficultés d’une manière directe, sans arrière-pensée. Vous ne ruminez pas vos problèmes, vous allez simplement de l’avant et essayez de les éliminer en y travaillant. Ceux qui pleurent sur leurs problèmes sans essayer d’y remédier n’attirent pas votre sympathie. Vous avez appris à utiliser vos émotions et vos désirs de manière positive et constructive.

Lune Opposition Saturne
La Lune en tension à Saturne sape votre moral, vous rend mélancolique et pessimiste. Vous avez du mal à exprimer vos sentiments et avez tendance à rester coincé dans vos acquis. Cet aspect un peu fermé rend votre vie affective parfois frustrante, pourtant vous appréciez généralement peu la solitude. Les relations maternelles peuvent être difficiles.

Vous êtes très ambitieux, mais le véritable écueil de cet aspect est le doute de soi. Vous n’avez pas confiance en vous et en vos propres capacités, talents ou compétences. Car, vous croyez que vous n’avez pas ce qu’il faut pour que les gens vous aiment. Vous avez une faible estime de vous-même et une faible confiance en vous. C’est l’une des raisons pour lesquelles vous êtes si occupé à travailler, à essayer de prouver votre valeur à tout le monde. La peur de l’échec et l’insécurité vous terrorise.

Vous vous sentez seul et avez du mal à vous ouvrir et à vous sentir proche des autres. Vous avez besoin d’être constamment rassuré par les autres sur l’affection qu’ils vous portent, à tel point que cela peut finir par devenir un fardeau pour vos proches.
A cause de cette sensibilité, il se peut que vous préfériez vous réfugier dans votre coquille.

Lune Conjonction Neptune
Réceptif et imaginatif, vous avez la capacité de vous mettre à la place des autres, les comprendre et les aider. Votre nature sensible vous incite à vous replier dans votre imaginaire.

Vous avez une imagination infatigable et la capacité de transformer vos rêves et vos fantasmes en réalité, si vous y mettez du vôtre. Vous êtes en effet un rêveur, très à l’écoute du monde de l’illusion et du mystère. Ainsi, vous vous retirez souvent dans votre petit monde pour échapper aux pressions et aux difficultés extérieures. Vous devez veiller à ne pas y rester et à ne pas négliger vos devoirs et responsabilités terrestres. Fuir les problèmes ne les élimine pas.

Vous êtes sympathique, compatissant, doux et gentil et vous êtes une proie facile pour quiconque a une histoire triste à raconter. Vous vous imprégnez de l’état émotionnel des personnes et des situations qui vous entourent, alors choisissez des environnements positifs qui vous élèvent plutôt que déprimants. Parfois, vous êtes déçu ou désillusionné par les autres en raison de votre tendance à idéaliser les personnes que vous aimez.

Votre intuition est très développée et vous pouvez lui faire confiance. Vous n’avez peut-être pas la volonté nécessaire pour résister à la tentation, il serait donc sage pour vous de l’éviter complètement plutôt que de vous mettre dans des situations difficiles. La musique et l’art en général vous attirent, et vous pouvez avoir des facilités dans ces domaines.

Lune Conjonction Pluton
La Lune conjointe à Pluton vous donne une nature tourmentée, passionnée et extrémiste. Votre vie doit être vécue avec intensité, que ce soit dans vos relations ou votre travail. Vous ne vous contentez pas de superflu et de routine, aussi vous êtes prêt à tout changer dès que l’ennui pointe son nez. Vous êtes conscient de votre magnétisme et de votre pouvoir de séduction, parfois même un peu prétentieux. D’ailleurs vous aspirez à laisser votre empreinte dans le monde.

Vous avez une nature émotionnelle intense, mais cachée, et vous avez besoin d’expériences émotionnelles intenses. Vous êtes très volatile et, tel un volcan, vous semblez paisible à un moment donné, puis vous explosez avec une grande force et une fureur inattendue. L’intensité de ces réactions surprend souvent, même vous. Parfois, vos sentiments et vos désirs sont si forts que vous agissez contre votre propre jugement et votre raison. Vous avez tendance à être très manipulateur et à contrôler, souvent de manière très subtile. Vous aimez exercer votre pouvoir. Vos relations personnelles sont très émotionnelles, passionnées et souvent orageuses et douloureuses. Il peut y avoir des sentiments de jalousie et de possessivité qui menacent de ruiner tous vos partenariats. De même, il peut y avoir un comportement ou des désirs très compulsifs ou obsessionnels dans vos relations, que ce soit de votre part ou de celle de votre partenaire.

Travailleur acharné et dévoué, vous avez beaucoup d’endurance, de force intérieure et de résistance. Vous avez la capacité d’entrer dans le vif du sujet et de trouver ce qui ne va pas. Vous aimez également analyser les problèmes des autres et vous faites un conseiller efficace.

Lune Carré Ascendant
Vos émotions ne sont pas toujours en phase avec votre personnalité. Vous éprouvez des changements d’humeur et des réactions impulsives qui vont à l’encontre de ce que vous souhaitez être. De la même manière, vous réagissez excessivement aux émotions extérieures, étant fortement impactés par la négativité ou par l’opinion que les autres ont de vous. En quelque sorte, vous êtes une éponge à émotions.

Il existe souvent un fort besoin de sécurité qui peut vous amener à créer des liens de dépendance avec les autres. Les rapports familiaux peuvent être tendus, ou à l’origine de ce sentiment d’insécurité.

Lune Opposition Milieu du Ciel
Vos émotions sont fortes et sont très importantes pour vous, mais certaines tensions qu’elles engendrent doivent être résolues. Tout d’abord, vos besoins et vos sentiments peuvent être en conflit avec ce que les autres semblent attendre de vous. Vous avez souvent envie d’aller dans une direction même si vous savez qu’il vaudrait mieux aller dans l’autre sens. Et vous hésitez entre suivre vos impulsions et écouter l’avis des autres.

Vous devez vivre avec les autres, mais en même temps, vous devez être vous-même. Si la raison vous dit d’aller dans un sens et l’émotion dit le contraire, réfléchissez bien à vos choix. Si le chemin « raisonnable » aide les autres mais ne vous offre que très peu, alors vos émotions peuvent vous éclairer sur vos véritables besoins.
Vous pouvez être réticent à affronter le monde. Des peurs infantiles ou un manque de sécurité peuvent entraver votre réussite. Avec le temps, vous devriez progresser dans la gestion émotionnelle et utiliser votre sensibilité à votre avantage.

Votre façon de penser et de communiquer

Mercure en Verseau
Vos pensées ont tendance à être uniques, originales, impulsives et avant-gardistes. Vous êtes un penseur progressiste non traditionnel , très ouvert et réceptif aux nouvelles technologies, aux découvertes dans tous les domaines. Vous croyez que l’humanité peut résoudre ses problèmes grâce à une intelligence créative, en utilisant des esprits inventifs et des principes scientifiques. Les personnes conservatrices, sans imagination, ou frileuses d’aller de l’avant, ne vous intéressent guère.

Vous possédez également une forte impulsion humanitaire, de fait, vous pouvez vous engager dans des associations d’aide. Le militantisme, la défense des idéaux sont importants à vos yeux, c’est pourquoi l’engagement ne vous fait peur. En général, vous faites peu cas de ce que les autres pensent de vos choix, vous suivez votre chemin même s’il s’éloigne de la pensée commune.

Mercure en Maison 12
Votre esprit s’intéresse naturellement à tout ce qui est psychologique et à ce qui se trouve sous la surface des choses. Vous êtes doué d’intuition et perspicace, votre analyse des autres est souvent juste et profonde. Vous pouvez avoir tendance à tout intellectualiser et à vous replier dans votre coquille, prenez garde à une trop grande tension intérieure. Votre philosophie de la vie est souvent grande.

Mercure Carré Uranus
Cet aspect apporte de l’impulsivité et de la dispersion dans votre esprit. Votre mental est bouillonnant et vous avez du mal à vous atteler à une seule tâche et à la terminer. Vos idées sont parfois confuses et vous avez des difficultés à vous faire comprendre, ce qui peut vous rendre nerveux. Vous êtes indépendant, les règles vous irritent et vous avez tendance à vouloir brûler les étapes.

Vous sautez souvent d’une chose à l’autre sans terminer ce que vous avez commencé. Votre esprit est plutôt antagoniste envers les idées des autres, de sorte que vous avez tendance à les rejeter d’emblée. En fait, vous êtes un peu contestataire, et vous souhaitez que les idées viennent de vous et non qu’on vous les dicte. Ce qui peut freiner votre progression dans beaucoup de domaines.

Mercure Sextile Milieu du Ciel
Cet aspect est un facteur d’aide à la communication et à la compréhension. Vous savez clairement énoncé les choses et comprendre les processus qui vous entourent. Ainsi vous êtes à même de faire un bon psychologue, et d’utiliser à profit vos capacités écrites et orales. Studieux, vous aimez apprendre et analyser, laissant parfois peu de place à la spontanéité. Cet aspect devrait faciliter la planification et la mise de vos objectifs professionnels.

Votre vie affective, la manière dont vous exprimez vos sentiments

Venus en Poissons
Votre affection s’exprime de manière sympathique, compatissante, douce et romantique. Vous vous donnez sans compter à ceux que vous aimez ou à ceux qui ont besoin de votre aide. Vous êtes très idéaliste en matière d’amour et cela se traduit parfois par le fait que vous devenez le martyr ou le sauveur dans vos relations. Souvent plus compatissant que passionné, vous vous engagez auprès de vos partenaires parce qu’ils ont besoin d’amour ou d’être « sauvés » et que vous voulez les aider, plus que par attirance mutuelle ou par plaisir.

Vous attirez et êtes attiré par ceux qui sont sensibles, imaginatifs, ou qui ont un penchant musical ou artistique. Votre désir est de trouver quelqu’un avec qui vous pouvez avoir une relation profonde et spirituelle. Vous idéalisez l’amour et avez une vision très belle et romantique de ce qu’il peut être. Parfois, vous êtes tout simplement amoureux de l’amour.

Venus en Maison 12
Vous comprenez facilement les autres, mais vous pouvez avoir des difficultés à exprimer vos sentiments. Ainsi, Vénus en maison 12 peut encourager votre amour de la solitude, et vous pouvez avoir la volonté de vous retirer de la société. Vos relations amoureuses peuvent être cachées, vous préservez votre intimité. La psychologie, le sens de la vie, sont des sujets de prédilection. Vous êtes généreux et possédez une bonne dose d’abnégation, vous pouvez consacrer votre vie à aider les autres.

Venus Carré Saturne
Vous avez du mal à vivre pleinement vos relations, soit parce que des déceptions sentimentales vous ont rendu frileux, soit parce qu’exprimer votre affection vous parait difficile ou inutile. Dans tous les cas, votre vie amoureuse manque de spontanéité et de chaleur, ce qui peut entrainer des ruptures, des infidélités, un sentiment de solitude.

Il se peut que votre développement émotionnel ait été retardé ou qu’il soit tout simplement inadéquat. Vous avez du mal à être chaleureux et aimant parce que vous avez été blessé dans le passé, et vous craignez que cela ne se reproduise. Comme il vous est difficile d’exprimer vos sentiments, vous avez tendance à montrer aux gens ce que vous ressentez en leur achetant des cadeaux qui se substituent à ceux-ci. S’ils rejettent votre cadeau, c’est plus facile à accepter que s’ils vous rejettent. Bien que vous ayez besoin d’amour et d’affection, l’intimité et la démonstration physique sont difficiles pour vous. Il est possible que ces sentiments soit issus d’une profonde dévalorisation de vous-même.

Ainsi, vous êtes une personne sérieuse et réservée, mais qui apparaît aux autres comme froide, distante, et insensible. Vous n’êtes pas nécessairement cela, c’est juste que vous êtes très prudent sur le fait de laissez transparaitre votre personnalité. Pour toutes ces raisons, et parce que vous êtes en quête de sécurité, vous pouvez vous engager dans des relations néfastes.

Venus Carré Neptune
La tension entre Vénus et Neptune sème le trouble dans votre vie amoureuse. Vous recherchez l’idéal mais vos espérances sont souvent déçues, une certaine propension à idéaliser l’autre crée l’illusion. Vos relations sont ainsi souvent en décalage avec la réalité. Les ruptures ainsi que les tromperies peuvent être fréquentes.

Vous avez la propension à être ce que certains appellent un romantique sans espoir. Très idéaliste en ce qui concerne l’amour et la romance, souvent ce n’est pas tant le fait d’aimer quelqu’un ou d’être amoureux de quelqu’un, que d’être amoureux de l’amour. Votre tendance à mettre l’être aimé sur un piédestal peut entraîner des problèmes, car lorsque celui-ci finit par « tomber en disgrâce », la déception et la désillusion sont énormes et vous êtes anéanti. Vous devez cesser de regarder le monde à travers des lunettes roses et voir les choses telles qu’elles sont réellement. Vos idées sur la façon dont les gens devraient se comporter et s’aimer les uns les autres font obstacle à vos relations réelles.

Venus Carré Pluton
Cet aspect complique vos relations amoureuses. Il y a un décalage entre vos pulsions et ce que vous souhaitez réellement. Ainsi, vous pouvez vous laissez entrainer dans des histoires compliquées, ou mettre un terme à une relation où tout allait bien. Vous ne savez pas très bien ce que vous voulez et vous avez tendance à tout compliquer. Les crises sont régulières, les ruptures courantes.

Vous êtes attiré par des expériences émotionnelles et sexuelles puissantes, sur lesquelles vous avez l’impression de n’avoir que peu de choix ou de contrôle. Ces épisodes vous donnent l’occasion de satisfaire vos désirs démesurés. Vous ressentez un besoin impérieux d’amour et vous pouvez être émotionnellement ou sexuellement avide, insatiable, obsessionnel ou compulsif. Bien que vous teniez fermement les rênes de vos partenaires, vous avez tendance à être très jaloux et possessif. Vous ne voulez pas qu’ils vous remettent en question ou vous contrôlent en aucune façon. Cela donne lieu à des types de relations très unilatérales. Les luttes de pouvoir sont probables car vous voulez porter la culotte, mais vous attirez toujours le même type de personne. Cette vie amoureuse passionnée, et souvent explosive et douloureuse, ne semble pas vous déranger car l’intensité vous aide à vous sentir vivant.

Venus Conjonction Ascendant
Vénus conjointe à votre Ascendant indique une nature émotionnelle douce et sensible. Romantique née, vous vous marierez par amour pur, sans que les désirs d’argent ou de prestige ne le ternissent. Cependant, un partenaire solide est nécessaire pour vous apporter la stabilité émotionnelle et la sécurité dont vous avez besoin.

Sous le vernis poli, il y a un fort élément d’intérêt personnel, vous utilisez souvent vos charmes pour promouvoir vos propres intérêts ou pour cultiver des contacts sociaux qui vous seront bénéfiques d’une manière ou d’une autre.

Vous êtes cependant profondément compatissant face à la souffrance, et votre nature douce déteste blesser.
Vous appréciez les contacts sociaux et devez avoir de nombreux amis car vous êtes généralement très apprécié. L’art, la musique, l’harmonie et la beauté d’une manière générale sont importants à vos yeux.

La façon dont vous agissez, les secteurs dans lesquels vous déployez de l’énergie

Mars en Verseau
Vos énergies s’expriment de manière unique et originale. Il peut y avoir du génie dans votre façon de faire les choses. Vous êtes inventif, scientifique, un peu excentrique, non conventionnel et peut-être un peu rebelle. Vous aimez le travail en commun, participer à des groupes ayant les mêmes idéaux et les mêmes convictions. Avoir raison, diriger les autres, n’est pas dans vos prérogatives, vous n’avez pas besoin de prouver vos capacités.

Toutefois, vous pouvez vous montrer agressif et réagir au quart de tour si on touche à votre liberté. Pour cela, une activité indépendante, peut également vous convenir.

Mars en Maison 12
Vous êtes intéressé par la psychologie et les choses cachées. Ce que vous faites doit avoir du sens, humainement et philosophiquement. Vous pouvez travailler dans une activité peu commune, un peu mystique. Vous consacrez davantage d’énergie à développer votre intimité qu’à vivre dans le monde extérieur. Votre nervosité intérieure est grande, et votre vie émotionnelle intense.

Mars Trigone Jupiter
Mars en harmonie à Jupiter apporte du courage et de l’optimisme dans vos actions. Vous agissez toujours de manière franche et intègre, attaché à vos valeurs et déterminé. Votre sens de l’organisation et votre sens pratique favorisent votre ascension sociale. De plus, on vous apprécie pour votre compréhension et l’aide bienveillante que vous pouvez apporter.

Vous avez beaucoup de confiance en vous, d’enthousiasme et de vitalité. Vous croyez que vous pouvez accomplir à peu près tout ce que vous voulez. Votre sens du timing est bon et vous avez la capacité de prévoir ce qui va marcher et ce qui ne marchera pas. La compétition vous plait, mais sans agressivité. En fait, vous êtes surtout en compétition avec vous-même pour voir jusqu’où vous pouvez aller. Vous n’êtes pas rancunier, et vous n’avez pas recours à la méchanceté, ou la vengeance. Vous aimez tout ce qui peut vous aider à repousser vos limites.

Cet aspect peut faciliter l’enrichissement, mais par excès de confiance et générosité, il peut vous amener à dépenser sans compter. Heureusement, vous avez tendance à avoir de la chance en matière de spéculation. Même dans les moments difficiles, vous restez positif et ne vous rabaissez jamais à la colère ou à la tromperie.

Mars Sextile Saturne
Cet aspect structure vos actions et vous rend persévérant. Vous savez agir de façon méthodique et organisée et attendre le bon moment. Vous aimez travailler en solitaire et vous référez aux savoirs traditionnels.

Votre progression est peut-être lente mais certaine. Vous possédez la maîtrise de soi, l’endurance, la persévérance, la patience, le sens de l’organisation et la volonté de travailler dur pour atteindre vos objectifs. Vous savez qu’il faut du temps pour construire quelque chose de durable et, une fois que vous vous êtes engagé, vous ne vous arrêtez pas, même si cela semble prendre une éternité. Les objectifs que vous vous fixez ont tendance à être pratiques et réalistes et vous les poursuivez étape par étape, de manière bien planifiée et ordonnée. Vous possédez de bonnes capacités d’exécution et vos ambitions sont élevées, sans vouloir le pouvoir à tout prix.

Votre réserve perpétuelle peut être un frein en société, apprenez aussi à vous amuser !

Mars Trigone Neptune
Mars en aspect harmonieux à Neptune renforce votre idéalisme et votre créativité. Vous avez besoin d’agir pour des idéaux et êtes intègre dans tout ce que vous faites. Vous êtes extrêmement compréhensif et empathique avec les autres ce qui vous prédispose à travailler dans le social. À moins que vous ne préfériez mettre en pratique vos dons pour la musique ou d’autres talents artistiques.

Vous aimez et avez un flair pour trouver des solutions créatives aux problèmes en utilisant vos pouvoirs de visualisation et d’imagination. Ainsi, vous avez la capacité de faire de vos rêves une réalité, car vous avez tendance à être un idéaliste pratique. De nature plutôt passive et pacifiste, vous évitez les conflits et les confrontations.
Vous avez un côté mystique et vous pouvez être attiré par l’occultisme. Il y a un magnétisme personnel en vous qui attire les autres, surtout ceux qui sont dans le besoin.

Mars Trigone Pluton
L’harmonie entre Mars et Pluton amplifie votre puissance d’action. Vous êtes celui qui transforme les choses, rénove, dépoussière, un créateur dans l’âme. Votre courage et votre faculté à toujours aller au fond des choses facilitent la réussite de vos actions. Vous aimez agir dans le secret, investiguer, explorer l’inconscient. Les activités de recherche et la psychologie vous motivent.

Vous croyez en vous-même et aux missions que vous entreprenez. Vous avez une grande confiance en vous et une volonté qui ne s’avoue pas vaincue. Leader naturel, les gens comptent sur vous pour leur montrer la voie. Vous avez des opinions tranchées et n’avez pas peur de les exprimer ou de défendre vos convictions. Parfois, vous pouvez être tellement absorbé par un projet que vous ne pouvez pas l’abandonner, même si vous êtes physiquement épuisé. Vous devez écouter votre corps physique et vous arrêter avant d’être exténué.

Votre ego est fort mais vous êtes généralement discret à ce sujet car vous n’avez pas toujours besoin d’être le centre d’attention. Vous aimez avoir le contrôle total de votre vie et préférez être le patron dans n’importe quelle situation. Comme cela n’est pas toujours possible, vous devrez peut-être apprendre à mieux coopérer et à faire des compromis.

Les secteurs d’opportunités, d’expansion et d’excès

Jupiter en Balance
Vous êtes philosophe, sympathique et amical. Vous élargissez vos horizons, et vous vous épanouissez en société, où vous aimez qu’on vous apprécie. C’est en général le cas, car vous avez la capacité d’encourager et de stimuler votre entourage. Vous aimez les belles choses et vous vous intéressez peut-être à l’art ou au droit.
Du côté négatif, il y a danger de complaisance ou d’extravagance. Et, vous pouvez faire des choix axés sur le statut social, plus que personnels. Par exemple, on peut être plus soucieux de démontrer au monde que son mariage est réussi plutôt qu’heureux.

Jupiter en Maison 7
Vous avez des facilités à nouer des relations avec les autres, ceux-ci vous voyant généralement comme une personne généreuse et bienveillante. Les avantages, les opportunités et la richesse peuvent provenir d’un mariage ou d’un partenariat en général. Vous recherchez un partenaire qui peut élargir vos visions, vous ouvrir des possibilités d’expansion et vous aider à vous développer.

Jupiter Sextile Saturne
Cet aspect structure votre action et soutient vos efforts. Vous possédez toutes les qualités pour concrétiser vos projets ; de la méthode, de l’organisation, de la persévérance et de la modestie. Généreux, franc et diplomate, vos relations sont facilitées. Vous pouvez réussir dans les affaires, la gestion de biens, la politique, l’enseignement, beaucoup de portes vous sont ouvertes.

Vous atteignez vos objectifs en faisant preuve de patience, d’endurance, d’organisation, de prévoyance, d’un bon jugement et, parfois, d’une bonne dose de chance. Les gens savent qu’ils peuvent compter sur vous, et vous faire confiance. Votre parole est votre garantie et vous ne faites pas de promesses que vous n’avez pas l’intention de tenir. Vous avez l’habitude de toujours pouvoir obtenir ce dont vous avez besoin.

Vous possédez un bon équilibre entre idéalisme et sens pratique et votre sens du devoir et des responsabilités est très affiné. Bien que vous préfériez travailler seul en raison de votre motivation personnelle, vous êtes néanmoins très capable de travailler avec d’autres personnes. Vous vous attacherez à n’importe quelle tâche, peu importe le temps qu’il faut pour l’accomplir, car vous estimez que les résultats de votre travail valent bien vos efforts.

Jupiter Sextile Uranus
Jupiter en harmonie à Uranus vous donne un caractère franc, optimiste, toujours prêt pour l’aventure. Votre esprit est vif et curieux, vous aimez apprendre, innover, créer. Votre perspicacité et votre ouverture vous permettent de comprendre les autres, de les conseiller et les guider. Vous aimez l’originalité et la nouveauté.

Des opportunités inhabituelles se présentent à vous dans la vie, généralement de façon inattendue. Vous avez des objectifs et des idéaux élevés et vous êtes un peu excentrique. Les autres peuvent vous considérer comme étant légèrement en avance sur votre temps. Vous êtes optimiste, vous avez une personnalité agréable et un sens de l’humour chaleureux. Gentil, hospitalier, sociable et doux, vous donnez de vous-même et de vos biens avec générosité. Vous êtes toujours prêt à aider un ami.

Votre désir d’avoir de nouvelles idées vous amène à vous interroger continuellement sur le pourquoi des différentes situations. Vous aimez être en mouvement et vous allez probablement beaucoup bouger au cours de votre vie. Les emplois routiniers ou répétitifs sont extrêmement ennuyeux pour vous, et si on vous oblige à les faire, vous serez très démotivé. Vous avez besoin de liberté et d’indépendance pour poursuivre vos propres activités.

Jupiter Trigone Pluton
Jupiter en harmonie à Pluton augmente votre charisme et aiguise votre esprit. Vous aimez aller en profondeur, découvrir, apprendre, alimenter votre intellect. Engagé socialement, votre charisme peut vous permettre de tenir les rênes d’un groupe militant. Vous aimez le changement qui vous permet de mettre à profit vos capacités d’adaptation.

Vous avez la possibilité et la capacité d’occuper des postes de direction qui peuvent aider les personnes à s’élever à un niveau de vie, d’éthique et de moralité plus élevé. Car, vous avez probablement vous-même un sens aigu de l’éthique et les gens s’allient à cette cause. La planification et la gestion de grands projets vous attirent. Vous pouvez être la force de changement et d’expansion de tout groupe auquel vous appartenez.

Vos ambitions, les freins et les obstacles

Saturne en Sagittaire
Votre idéalisme et votre philosophie souffrent parfois de se confronter à ceux des autres. Il est nécessaire de vous ouvrir aux idées d’autrui et d’élargir votre champ d’expériences. Apprenez à valoriser la liberté, la franchise et l’indépendance en tout.
Vous êtes intuitif, philosophe, indépendant et persévérant. La maturité mentale vient avec l’âge et promet le succès. Vous êtes généreux et votre sens des responsabilités est développé. Mais, vous pouvez être excessivement ambitieux, sarcastique et pas forcément sincère. Vous pouvez tirer profit de la méditation et de l’introspection.

Saturne en Maison 9
La religion, la philosophie et la vérité sont essentielles à votre vie. D’ailleurs vous pouvez envisager une vie monastique tant votre besoin d’austérité est grand. Vous préférez les voyages intérieurs aux grands déplacements.

Saturne Opposition Pluton
Anticonformiste, vous refusez les structures rigides et l’autorité. Vous avez tendance à abandonner vos projets en cours de route, ou les circonstances font que vous devez changer. Vos pulsions sont mal maîtrisées, vous êtes sujet aux angoisses et à l’anxiété.

Vous faites l’expérience de luttes de pouvoir et d’obstacles à vos ambitions. Des choses ou des personnes semblent toujours se mettre en travers de votre chemin. Vous devez alors examiner les raisons pour lesquelles vous faites les choses que vous faites. Sont-elles bénéfiques pour vous seul ou pour l’humanité en général ? La compétition avec et par les autres est conçue pour vous apprendre à mieux coopérer avec les gens. Cet aspect peut entraîner une grande croissance personnelle et spirituelle, mais vous devez être prêt à faire passer les autres avant vous.

Saturne Carré Ascendant
Vous êtes sérieux et avez tendance à vous replier sur vous-même, peut-être à cause d’un manque de confiance en vous, d’un sentiment d’indignité ou d’un doute sur vos capacités. Vous préférez probablement les relations avec des personnes plus âgées et plus mûres. Dans tous les cas, votre réserve vous écartent de certaines relations, et bride vos opportunités.
Il serait bon de vous questionner sur l’origine de votre incapacité à vous enthousiasmer et à vous ouvrir, pour vous permettre de briser certaines frustrations.

Votre idéal, le besoin d’autonomie, l’originalité

Uranus en Maison 9
Les nouvelles philosophies et les pratiques spirituelles d’avant-garde vous intéressent. Votre idéalisme est grand et vous êtes un ardent défenseur de la liberté humaine. Les voyages vous attirent.

Votre imagination, vos secteurs de créativité

Neptune en Maison 3
Un peu poète dans l’âme, vous pouvez être doué pour l’écriture ou les études artistiques en général. Vous êtes idéaliste et artiste dans l’âme. Votre esprit absorbe les informations, mais la concentration et la synthétisation ne sont pas votre fort. Votre capacité de visualisation est sans doute plus prononcée que vos capacités pratiques. Des éclairs d’inspiration peuvent vous venir assez soudainement. Il peut même y avoir des traces de clairvoyance. Peut-être avez-vous déjà eu l’impression de pouvoir lire dans les pensées des gens ?

Neptune Carré Ascendant
Vous pouvez être altruiste dans vos relations, peut-être même trop, à vos propres dépens. N’essayez pas de sauver les autres et évitez le genre de relations où vous jouez le rôle de martyr ou de victime. De même, ne permettez pas aux autres de vous utiliser simplement parce que vous êtes trop gentil. Vous pouvez manquer de confiance en vous et cela peut vous rendre crédule. Restez ancré.

Neptune Opposition Milieu du Ciel
Vous semblez manquer de confiance en vous, et préférer la fuite à la confrontation. Il est également possible que vos relations profitent de vous, ou vous empêchent de progresser dans la vie. En tout cas, il vous est souvent difficile de voir assez clairement une situation pour vous y engager. Cultiver l’estime de vous, et rester fidèle à vos idéaux, vous aiderait sans doute à voir l’avenir sous un meilleur jour. Sinon, vous pouvez devenir particulièrement pessimiste et sabrer vous-même votre réussite.

Votre flexibilité, les secteurs soumis à transformation

Pluton en Maison 3
Votre esprit est polyvalent, inspiré, curieux et original. Vous avez peut-être une grande capacité à évaluer les gens, et êtes probablement doué pour comprendre leurs véritables motivations. Vos nombreux questionnements doivent trouver des réponses, pour cela vous aimer enquêter. Vous êtes peut-être à la recherche de ce quelque chose qui donnera un sens à votre vie.
La frustration, la dépression ou l’anxiété peuvent survenir lorsque les réponses que vous cherchez ne sont pas au rendez-vous. Ne lâchez pas ! S’exprimer par écrit peut contribuer à atténuer la tension. Cela peut aider à vous vider l’esprit, pour permettre à de nouvelles pensées d’entrer.

Pluton Carré Ascendant
Vous avez tendance à être intolérant envers les autres et leurs croyances. Les gens vous voient comme une menace pour leur fonctionnement, peut-être même pour leur survie. Ils vous testeront et vous en ferez autant avec eux. Vous ne reculez pas devant la compétition et faites parfois des pieds et des mains pour vous battre, verbalement ou physiquement.
Plus les relations sont intenses, plus vous les appréciez. Mais, souvent vous cachez vos véritables sentiments à ceux avec qui partagent votre vie.

Les influences générationnelles

Uranus, Neptune et Pluton restant plusieurs années dans le même signe, leur interprétation est valable pour toute une génération. Leur impact en signe est donc moindre. Uranus en Sagittaire
Vous avez de nouvelles philosophies, des idées pour l’avenir et de nouvelles approches du voyage et de l’exploration en général. Votre caractère franc et ouvert surprend souvent votre entourage. Vous aimez être seul, libre et en mouvement.

Neptune en Gémeaux
Vous êtes un grand amateur de conversations inspirées et de communication en tout genre, connecté au reste du monde. Vos idées sont élevées et peu conventionnelles.

Pluton en Gémeaux
Vous excellez dans l’art de la recherche, rejetez le superficiel pour aller toujours au fond des choses. Votre inquiétude latente vous empêche peut-être de vous reposer l’esprit.

Les aspects par ordre probable d’importance

  • Lune Conjonction Neptune (importance = 10.69 aspect neutre)
  • Lune Carré Ascendant (importance = 8.50 aspect de tension)
  • Neptune Carré Ascendant (importance = 8.19 aspect de tension)
  • Venus Conjonction Ascendant (importance = 8.07 aspect harmonieux)
  • Soleil Conjonction Venus (importance = 7.74 aspect harmonieux)
  • Neptune Opposition Milieu du Ciel (importance = 7.53 aspect de tension)
  • Lune Opposition Milieu du Ciel (importance = 7.22 aspect de tension)
  • Saturne Opposition Pluton (importance = 7.20 aspect de tension)
  • Soleil Carré Saturne (importance = 6.80 aspect de tension)
  • Soleil Carré Pluton (importance = 6.00 aspect de tension)
  • Jupiter Trigone Pluton (importance = 5.62 aspect harmonieux)
  • Pluton Carré Ascendant (importance = 4.81 aspect de tension)
  • Soleil Conjonction Ascendant (importance = 4.81 aspect neutre)
  • Venus Carré Pluton (importance = 4.74 aspect de tension)
  • Lune Conjonction Pluton (importance = 4.30 aspect neutre)
  • Mars Trigone Pluton (importance = 4.29 aspect harmonieux)
  • Saturne Carré Ascendant (importance = 4.01 aspect de tension)
  • Venus Carré Saturne (importance = 3.94 aspect de tension)
  • Mars Trigone Jupiter (importance = 3.91 aspect harmonieux)
  • Lune Opposition Saturne (importance = 3.50 aspect de tension)
  • Jupiter Sextile Saturne (importance = 3.42 aspect harmonieux)
  • Mercure Sextile Milieu du Ciel (importance = 3.30 aspect harmonieux)
  • Lune Trigone Mars (importance = 3.01 aspect harmonieux)
  • Lune Carré Venus (importance = 2.56 aspect de tension)
  • Mars Sextile Saturne (importance = 2.49 aspect harmonieux)
  • Mercure Carré Uranus (importance = 2.38 aspect de tension)
  • Jupiter Sextile Uranus (importance = 2.18 aspect harmonieux)
  • Soleil Carré Uranus (importance = 0.80 aspect de tension)
  • Mars Trigone Neptune (importance = 0.70 aspect harmonieux)
  • Venus Carré Neptune (importance = 0.25 aspect de tension)
  • Lune Trigone Mercure (importance = 0.00 aspect neutre)
  • Soleil Carré Lune (importance = 0.00 aspect neutre)
  • Soleil Carré Neptune (importance = 0.00 aspect neutre)

Conclusion

Les études astrologiques consacrées aux célébrités sont les mêmes que celles de toutes personnes générant une étude sur ce site. Elles n’ont donc aucun caractère subjectif et sont le résultat d’un logiciel automatique, dont les définitions sont générales et non personnelles.
Les données de naissance sont des données publiques consultables sur l’astrodatabank d’Astro.com. Elles sont collectées à titre d’études astrologiques, afin de vérifier la pertinence et la portée prévisionnelle et caractérologique de l’Astrologie. A tout moment, et sur simple demande, les données de naissance peuvent être supprimées. Les études sont protégées par le copyright du site et ne sont aucunement destinées à être distribuées ou réutilisées.


celebrites astro

Voir toutes les célébrités astro