Thème Astral d’Hubert-Félix Thiéfaine

theme astral thiefaine

Thème Astral d’Hubert-Félix Thiéfaine
le mercredi 21 juillet 1948
à 04:00:00 (UTC +1 heure(s))

à, Dole, 5e29, 47n6
Domification : Placidus
Rodden Rating : AA (source Astro.com)


Signe Astrologique : Cancer
Ascendant : Cancer
Lune : Capricorne
Planète Dominante : Mars
Signe Dominant : Lion
Maison Dominante : Maison 12

Votre façon d’aborder la vie et comment les autres vous voient

Vous êtes Ascendant CANCER
L’Ascendant Cancer vous confère une nature sympathique, idéaliste et sensible, capable de beaucoup de chaleur émotionnelle. Vous avez besoin d’un cocon et d’une vie familiale heureuse où votre qualité d’éducateur puisse trouver son expression. Les expériences émotionnelles sont toutes importantes et, à l’occasion, elles peuvent dominer votre vie pour le meilleur ou pour le pire. Vous êtes facilement influencé par ceux que vous aimez ou admirez. Mais pouvez aussi vous montrer froid, réservé et méfiant envers ceux que vous ne connaissez pas bien ou que vous n’aimez pas. Vous avez une imagination et une fantaisie actives, et vous revivez souvent le passé dans votre esprit et anticipez l’avenir.

Souvent dominé par vos sens, vous pouvez être changeant et capricieux. Heureusement vous ne manquez pas de patience et de persévérance.
Votre nature timide, sensible et timide vous rend vulnérable à la douleur émotionnelle. Vous êtes sujet aux sautes d’humeur, aux fantasmes, à l’agitation et avez une prédisposition à l’hypocondrie.
Les qualités qui vous manquent dans une certaine mesure sont la persévérance, l’ambition et la capacité de travailler dur et de façon soutenue.

Votre personnalité profonde, ce qui vous anime

Soleil en Cancer
Cancer, vous êtes tout en émotions. Votre sensibilité légendaire n’est plus à prouver, nul autre autant que vous n’est capable de tant de sentiments et de sensibilité. Partout où vous vous trouvez, vous absorbez les vibrations émotionnelles du lieu et des gens, pour le meilleur et pour le pire.
C’est sans doute pour cela qu’il vous est régulièrement primordial de vous ressourcer dans votre carapace de crabe. Le cocon de votre foyer, votre intimité, est le moteur de votre vie. Même si vous aimez vous éloigner du monde, un cancer tout seul chez lui est malheureux. Vous avez besoin d’être entouré de l’affection de votre partenaire, de vos enfants ou de votre famille. Il est essentiel pour vous de partager et d’aimer. Concocter des petits plats, décorer la maison, vous savez créer une atmosphère chaleureuse et conviviale.

Pourtant, à l’occasion, vous pouvez avoir envie de parcourir le monde. Mais, l’idée de savoir que vous pouvez toujours revenir dans votre cocon, vous sécurise.
Le cancer est avant tout un intellectuel, plus qu’un grand sportif. Il aime voyager en esprit, parcourir son être intérieur. Capable d’une grande compréhension et d’écoute envers les autres, on vient souvent chercher votre réconfort. Votre sensibilité est parfois difficile à dompter, vous passez par des hauts et des bas émotionnels, qui plongent votre entourage dans le désarroi. D’autant, que vous êtes fréquemment en proie à la nostalgie.
Vous gagnez à vous autonomiser, et à prendre confiance en vous. Ainsi, vous stabiliserez, au moins un peu, votre état émotionnel.

Soleil en Cancer ascendant en Cancer
Le gros bébé à sa maman ! Doublement Cancer, doublement sensible, autant dire qu’un rien vous émeut et que vous êtes souvent submergé par des pensées angoissantes ou nostalgiques. Attaché à votre confort intérieur, il est parfois difficile de vous faire sortir de chez vous. Il faut dire qu’en société vous épongez tous les tracas de ceux à qui vous prêtez vos oreilles et ils sont nombreux à s’épancher sur votre épaule. Lunatique, votre humeur varie au cours des heures, il est parfois difficile de vous suivre.
Doux, sentimental, parfois crédule, vous êtes fait pour survivre, le champion de l’autoprotection. Vous comptez aussi sur votre « niche écologique » pour rêver à loisir d’un monde bienveillant. Autre rempart efficace : votre famille que vous voudriez toujours unie.

Soleil en Maison 1
Le Soleil en Maison 1 donne de l’importance à votre ego, vous êtes quelqu’un d’énergique qui vous battez pour défendre votre individualité et vos valeurs. Il est important pour vous d’être reconnu par les autres, d’occuper le centre de l’action et d’être en position de leader. Vous attachez de l’importance à votre apparence et aimez que l’on vous regarde.
Ainsi, vous pouvez parfois apparaitre comme quelqu’un d’orgueilleux ou de prétentieux, un peu autoritaire et intransigeant. Heureusement, votre capacité à voir la vie de façon optimiste, votre sympathie et votre magnétisme naturel participent grandement à vous faire apprécier.
Toujours prêt à l’action, vous ne reculez devant rien, alliant courage et prises de risque, un côté héroïque vous anime.

Soleil Opposition Lune
Vous êtes indécis et d’une manière générale instable dans vos actions et vos pensées. Un peu rebelle et autoritaire, vous avez du mal à créer des relations harmonieuses aussi bien au travail que dans votre vie familiale. Vous risquez donc de rencontrer des ruptures dans ces domaines. Votre sensibilité vous rend parfois susceptible et vous pouvez avoir l’impression d’être incompris. Votre enfance a pu être difficile en raison d’une mésentente entre vos parents ou de difficultés dans le foyer.

Vous vous sentez à contre-courant de vous-même parce que vos intentions et vos désirs conscients entrent en conflit avec vos besoins émotionnels et vos pulsions subconscientes. Vous vous sentez tiraillé dans deux directions différentes. C’est une des principales raisons pour lesquelles vous avez du mal à prendre des décisions. Vous hésitez à faire ceci ou cela et cela vous cause un grand stress intérieur. Bien souvent, vous essayez de faire ce qu’il faut, mais vous n’êtes pas sûr que ce soit le bon chemin. Vous avez du mal à satisfaire à la fois votre besoin d’être un individu et votre besoin de relations attentionnées et d’un sentiment d’appartenance.

En raison des messages contradictoires que vous envoyez, les gens ne savent pas toujours comment vous répondre ou ce que vous voulez vraiment. Cela peut entraîner de la confusion et des conflits dans les relations. Vous devez trouver le juste équilibre entre vos émotions et votre volonté. Prenez conscience que votre flux d’énergie fluctue comme le flux et le reflux des marées. Lorsque votre énergie est au plus haut, vous devez essayer d’accomplir autant que possible pendant cette période. Lorsque votre énergie est faible, vous devez vous ménager en conséquence et ne pas surcharger votre corps physique. Vous passez souvent d’un état extrêmement logique à un état extrêmement sensible. Souvent, vous n’êtes pas conscient des besoins émotionnels des autres et, par conséquent, vous n’y répondez pas.

Soleil Sextile Mars
Vous êtes entreprenant, audacieux et toujours prêt à l’action. Votre carrière peut être au cœur de votre évolution ou du moins vous y accordez une haute importance. Vous êtes doué pour la communication et apprécié pour votre générosité, les postes d’encadrement et de direction sont privilégiés. Votre vie amoureuse est généralement en accord avec vos besoins physiques.

Vous êtes confiant, actif, énergique et positif. La compétition vous attire, et votre esprit d’initiative, votre estime de soi et votre confiance en vous font de vous un gagnant dans tout ce que vous entreprenez. Vous avez appris à contrôler vos désirs en utilisant votre volonté et cela vous apporte un pouvoir supplémentaire, car la personne qui peut se contrôler peut contrôler le monde. Vous avez une merveilleuse vitalité physique et d’excellents pouvoirs de récupération. L’exercice physique vous permet de libérer sainement votre excès d’énergie.

Vous avez un sens aigu du fair-play et ne recourez pas à des moyens détournés pour avancer. Vous vous affirmez avec un courage inné et vous vous battez pour vos droits et ceux des autres. Vos capacités de leader et votre infatigabilité au travail inspirent le respect à ceux qui vous entourent.

Votre sensibilité, la manière dont vous exprimez vos émotions

Lune en Capricorne
Avec la Lune en Capricorne, vous êtes sérieux et responsable. Vous essayez de porter le monde sur vos épaules, et faites rarement savoir aux autres que vous avez besoin d’aide et de soutien. Niant ou ignorant vos propres besoins émotionnels, vous pensez que les autres ne vous accepteront pas si vous semblez faible. Vous êtes particulièrement mal à l’aise face à la dépendance émotionnelle et vous vous dites, ainsi qu’aux autres de ne pas se comporter en “enfant”. Vous devez accepter que personne n’est toujours autosuffisant, et être plus doux avec vos besoins et désirs émotionnels.
Aux yeux des autres, vous pouvez sembler plutôt dur et tenace, avec une attitude rigide vis-à-vis de leurs préoccupations et sentiments personnels. En fait, personne n’est un ami plus vrai que vous. Vos sentiments et votre loyauté sont profonds, mais souvent vous ne faites pas savoir aux gens à quel point vous vous souciez d’eux. Vous devez aussi apprendre à vous détendre, à vous amuser et à jouer de temps en temps.

Lune en Maison 7
Avec la Lune en Maison 7, vous recherchez la sécurité et l’intimité dans vos relations. Vous êtes un être sociable et êtes souvent influencé par les personnes que vous rencontrez. Il est possible que vous recherchiez avant tout la sensibilité dans vos contacts, le besoin maternant pouvant être fort. Vos relations sont donc nombreuses, aussi bien dans vos amitiés que dans votre vie amoureuse.
Il peut vous être difficile de vous fixer avant d’avoir rencontré la personne susceptible de combler vos besoins émotionnels et de vous rassurer en toute circonstance. À moins que ce ne soit vous qui jouiez le rôle de protecteur. Plusieurs unions et mariages sont possibles, tant que vous n’aurez pas stabilisé vos humeurs et vos envies de changements. Votre profession pourrait être liée au public. En tout cas, il est fort probable que le côté relationnel tienne un grand rôle dans votre carrière.

Lune Trigone Mars
Cet aspect facilite l’expression de vos sentiments, vous êtes passionné et enthousiaste. Vous exprimez haut et fort vos idées et les défendez avec virulence, mais vous savez également tempérer vos ardeurs. Débordant d’énergie, vous mettez votre imaginaire en pratique et ne dédaignez pas à prendre quelques risques, l’aventure vous attire.

Vous avez de beaucoup de vitalité, l’harmonie entre ces 2 planètes contribue à votre bonne santé et à votre bien-être émotionnel. D’ailleurs, vous ne tombez pas souvent malade et lorsque c’est le cas, vous avez un excellent pouvoir de récupération. Vous vous affirmez et vous faites face à vos difficultés d’une manière directe, sans arrière-pensée. Vous ne ruminez pas vos problèmes, vous allez simplement de l’avant et essayez de les éliminer en y travaillant. Ceux qui pleurent sur leurs problèmes sans essayer d’y remédier n’attirent pas votre sympathie. Vous avez appris à utiliser vos émotions et vos désirs de manière positive et constructive.

Votre façon de penser et de communiquer

Mercure en Cancer
Fait d’instinct et d’intuition, vous gardez vos émotions pour vous. Peu enclin à délivrer vos sentiments au premier venu, vous appréciez de communiquer avec de rares personnes qui sont dignes de votre confiance. Votre imagination et votre vie intellectuelle sont riches, vous aimez observer, apprendre et réfléchir en toute intimité.

Un peu nostalgique, penser aux choses du passé vous offre un refuge sécuritaire. Votre intellect passe d’abord par les sentiments, l’intuition, les expériences personnelles et les préjugés, plutôt que par la raison ou la logique. Les capacités intellectuelles et les réalisations sans cœur ni âme ne signifient pas grand-chose pour vous. Vous êtes un auditeur sensible et qui s’intéresse en profondeur à ses interlocuteurs. Parfois, vous vous impliquez émotionnellement plus que nécessaire, ce qui vous empêche de voir des réalités en face. En plus de la psychologie, vous êtes probablement attiré par l’éducation, l’art, la poésie, la musique ou la mythologie. Votre mémoire est bonne.

Mercure en Maison 12
Votre esprit s’intéresse naturellement à tout ce qui est psychologique et à ce qui se trouve sous la surface des choses. Vous êtes doué d’intuition et perspicace, votre analyse des autres est souvent juste et profonde. Vous pouvez avoir tendance à tout intellectualiser et à vous replier dans votre coquille, prenez garde à une trop grande tension intérieure. Votre philosophie de la vie est souvent grande.

Mercure Carré Mars
Mercure en tension à Mars donne une tendance à exprimer ses opinions avec impulsivité ou à parler avec précipitation. La communication est souvent délicate, soit elle tourne à la dispute, soit on peut avoir un blocage à ce niveau. Souvent, vous agissez sans réfléchir.

Vous avez la capacité d’être très intelligent et rusé, essayant de profiter de n’importe qui si vous en avez l’occasion. Votre esprit est vif, rapide et toujours prêt à argumenter, le tact n’est pas votre point fort. Votre langue est une épée que vous utilisez pour vous en prendre aux autres lorsqu’ils vous ont contrarié ou qu’ils ont fait quelque chose qui ne vous a pas plu. Orateur malgré tout convaincant, vous savez rallier les gens à votre façon de penser, mais vous n’êtes pas particulièrement réceptif aux idées et aux opinions des autres.

Mercure Carré Neptune
Cet aspect embrouille vos perceptions et vos pensées. Vous êtes souvent en décalage avec la réalité et pouvez manquer de clarté et d’honnêteté dans votre façon de communiquer. Pas forcément par mensonge, mais parce que vous vous auto-persuadez de certaines choses. Vous êtes parfois influençable et subissez des déceptions dans vos relations.

Très imaginatif et visionnaire, il vous est difficile de traduire vos pensées et vos idées en termes pratiques. On peut parfois vous accuser d’avoir une pensée trouble et de laisser libre cours à votre imagination. Avoir des visions et des idées merveilleuses, c’est bien, mais si vous ne pouvez pas les mettre en œuvre dans le monde réel, alors une grande partie de leur utilité et de leur efficacité est perdue. Il faut apprendre à discipliner votre esprit afin que quelque chose de réel puisse naître de vos brillantes inspirations. Vous avez peut-être tendance à croire à tout ce que vous entendez ou, au contraire, à ne rien croire à moins d’en avoir la preuve irréfutable.

Vous ne voyez pas le monde qui vous entoure avec précision, d’où votre tendance à tirer des conclusions erronées. On vous accuse parfois d’être un menteur et il est difficile de savoir si vous savez faire la différence entre la vérité et le mensonge ou si vous essayez simplement de mentir à dessein. Une certaine lucidité de votre part pourrait empêcher les autres d’avoir le sentiment que vous les trompez intentionnellement. Vous devez apprendre à discipliner et à concentrer votre esprit si vous souhaitez utiliser tous vos talents créatifs.

Mercure Conjonction Ascendant
Vous êtes agité et nerveux, ce qui vous empêche de vous détendre et de vous poser complètement. Vous aimez être en mouvement et participer à plusieurs projets en même temps. Votre esprit actif est continuellement à la recherche de nouvelles idées et informations.

La communication avec les autres vous stimule, et vous n’aimez pas rester seul très longtemps. Il vous est parfois difficile d’empêcher votre cerveau de s’emballer, et vous aimeriez bien avoir un interrupteur pour pouvoir l’allumer et l’éteindre quand bon vous semble, afin d’avoir un peu de paix.

Votre vie affective, la manière dont vous exprimez vos sentiments

Venus en Gemeaux
En matière d’amour et de romance, le sens de l’humour, l’intelligence et les capacités de communication d’une personne vous attirent plus que son apparence physique. Vous désirez un partenaire qui soit mentalement stimulant, curieux, qui peut mettre votre esprit au défi et qui vous empêche de vous ennuyer. Les relations où l’on parle, où l’on partage des idées, où l’on sort et où l’on apprend de nouvelles choses ensemble sont hautement préférées et nécessaires. Vous avez besoin de beaucoup de stimulation sociale et vous pouvez être un peu dragueur. Les partenaires jaloux et possessifs vous rebutent.

Venus en Maison 12
Vous comprenez facilement les autres, mais vous pouvez avoir des difficultés à exprimer vos sentiments. Ainsi, Vénus en maison 12 peut encourager votre amour de la solitude, et vous pouvez avoir la volonté de vous retirer de la société. Vos relations amoureuses peuvent être cachées, vous préservez votre intimité. La psychologie, le sens de la vie, sont des sujets de prédilection. Vous êtes généreux et possédez une bonne dose d’abnégation, vous pouvez consacrer votre vie à aider les autres.

Venus Opposition Jupiter
Vénus en tension à Jupiter entraine des excès et de l’indolence. Dans vos relations affectives comme dans d’autres aspects de votre vie, vous souhaiteriez que tout aille bien sans faire d’effort. Vous avez des difficultés à faire des concessions, à trouver un équilibre dans vos relations. Soit trop démonstratif, soit pas assez, vous peinez à trouver une stabilité dans vos relations, estimant souvent que vous manquez de chance. L’infidélité est une possibilité.

Cet aspect offre de nombreuses possibilités. Peut-être essayerez-vous d’avoir une relation avec une personne qui a des intérêts complètement différents des vôtres. Peut-être que votre dévouement à une cause favorite ennuie la personne avec qui vous vivez. Vous pouvez aussi être dépensier ou extravagant sur le plan financier, ou encore avoir une apparence pompeuse. Peut-être n’accordez-vous pas de valeur à ce que vous possédez parce que tout est devenu trop facile. Peut-être n’avez-vous jamais eu à travailler si dur pour l’accumuler, puisque vous semblez avoir la capacité d’attirer sans effort presque tout ce dont vous avez besoin.

Le défi consiste ici à équilibrer vos désirs de biens matériels avec vos désirs d’idéaux philosophiques. Vous avez une nature émotionnelle expansive et vous avez tendance à vous engager dans ce type d’amour que l’on appelle communément l’amour « aveugle ». Peut-être vos sentiments amoureux sont-ils motivés par des considérations d’argent, de propriété ou de statut social.

Mais malgré tout ce qui précède, vous êtes fondamentalement une personne chaleureuse et généreuse qui viendra en aide à ses amis s’ils sont dans le besoin. Les gens savent qu’ils peuvent compter sur votre aide émotionnelle et matérielle sans que vous les jugiez. Vous tolérez et acceptez les défauts des autres, ce qui contribue grandement à maintenir l’harmonie, qui est une chose très importante pour vous et nécessaire à votre bien-être. Prenez garde à votre gourmandise qui peut engendrer des problèmes de santé.

Venus Sextile Saturne
L’entente entre Vénus et Saturne amène de la stabilité dans vos liens affectifs et vos émotions. Un peu conventionnel dans vos relations et maître de vos instincts, vous aspirez à une liaison durable et réciproque. Ainsi, vous ne vous engagez pas avec le premier venu sans vous assurer de sa franchise et de son sérieux. Vous préférez votre solitude dans l’attente de dévoiler vos sentiments à la bonne personne.

La sécurité joue un rôle important dans votre vie. Vous avez une assez bonne opinion de vous-même et de votre propre valeur, pour ne pas entrer dans une relation nuisible. Cependant, vous êtes quelque peu réservé dans l’expression de vos affections. Vous voulez être sûr de pouvoir faire confiance à la personne avec laquelle vous êtes impliqué. Vos goûts et vos besoins sont simples ,et bien que vous appréciiez la beauté et le luxe, il ne vous faut pas grand chose pour être heureux.

Venus Conjonction Uranus
Vénus conjoint à Uranus vous donne de l’impulsivité dans vos sentiments et un besoin d’originalité. Vous pouvez vous lier très vite et divorcer aussi précipitamment. Vous aimez votre liberté et votre indépendance aussi bien dans votre vie affective qu’au travail. Une activité qui mette en valeur vos côtés créatif et idéaliste est privilégiée.

Vous êtes enthousiaste, spontané et facilement excité émotionnellement et sexuellement. Vous avez tendance à tomber amoureux très rapidement et n’avez que peu de retenue ou de souci des convenances lorsque vos sentiments ont été éveillés. Unique, un peu excentrique et non conventionnel, vous n’avez pas peur d’expérimenter. Vous aimez le frisson de la rencontre et vous vous séparez lorsque les choses commencent à devenir ennuyeuses. Votre point fort n’est pas de vous accrocher sur le long terme. Vous préférez les relations non traditionnelles, celles qui vous donnent beaucoup de liberté et d’indépendance car vous n’aimez pas vous sentir attaché. Vous aimez la légèreté et vous installer dans une relation permanente et individuelle pourrait être trop exigeant pour vous. En fait, vous pouvez choisir intentionnellement des partenaires qui ne sont pas disponibles, car cela vous permet d’éviter que les choses ne deviennent trop proches et impliquées.

Votre nature émotionnelle est assez inhabituelle et explosive. Vous changez émotionnellement aussi facilement que le vent change de direction. Vous êtes troublé par des hauts et des bas que vous ne comprenez pas et vous avez tendance à blâmer quiconque est à portée de main pendant vos périodes de dépression. Les folles marées émotionnelles que vous ressentez viennent de l’intérieur et sont dues au fait que votre créativité ne peut trouver une expression extérieure décente. Utilisez votre merveilleuse capacité de créativité et votre fine intuition dans la poursuite de quelque chose d’artistiquement ou musicalement créatif. Vous ne serez alors plus à la merci de vos émotions erratiques.

Venus Carré Milieu du Ciel
Vous êtes une personne très aimante et chaleureuse. Vous devriez avoir peu de difficulté à vous entendre avec les gens, car être en bons termes avec les autres est très important pour vous.
Assurez-vous simplement qu’en cherchant l’amour et l’approbation, vous n’abandonnez pas une partie importante de vous-même. Car votre envie de plaire à tout prix peut vous éloigner de votre véritable personnalité.

Vous n’êtes sans doute pas attiré par le travail acharné, ou peut-être n’aurez vous pas besoin de trop forcer pour trouver l’activité adéquate. Prenez-garde à ne pas être trop paresseux et/ou dépendant des autres. Les activités artistiques peuvent être privilégiées.

La façon dont vous agissez, les secteurs dans lesquels vous déployez de l’énergie

Mars en Balance
Vous passez du statut de personne trop insistante, agressive, conflictuelle, à celui de personne trop désireuse de plaire et qui fait des compromis. Les désirs de compétition et de coopération vont et viennent. Vous recherchez un équilibre entre l’indépendance et l’affirmation de soi et la coopération et l’interdépendance avec les autres. Aussi, vous pouvez parfois vous sentir frustré de ne pas pouvoir faire tout simplement ce que vous voulez, de devoir toujours tenir compte des besoins et des désirs des autres. Vous pouvez aussi hésiter à agir de manière positive et affirmée si vous n’avez pas le soutien et l’approbation des autres.

Quoi qu’il en soit, vous n’êtes pas un solitaire. Vous atteignez vos objectifs en collaborant et en unissant vos forces à celles des autres, en ayant l’esprit d’équipe. Très sensible au concept d’équité, vous vous faites entendre si vous avez le sentiment qu’on lèse quelqu’un. Les activités juridiques peuvent vous intéresser.

Mars en Maison 4
Vos efforts se concentrent autour de votre foyer, vous dépensez de l’énergie à vous constituer un patrimoine. Vous pouvez également être sujet à des discordes dans votre milieu familial. Peut-être avez-vous souhaité très tôt votre indépendance.

Mars Carré Uranus
La tension entre Mars et Uranus crée de l’excitation, des actions brusques et désordonnées. Vous ne supportez aucune contrainte et prenez souvent des risques inconsidérés. Vous avez du mal à aller au bout de ce que vous entreprenez, toujours tenté par autre chose. Votre émotivité est marquée, vous réagissez au quart de tour ce qui peut poser problème dans vos relations.

Vous êtes un rebelle dans l’âme et vous cherchez à réformer, parfois sans vous soucier des conséquences ou de savoir si la nouvelle situation est meilleure que la précédente. Parfois, vous voulez du changement juste pour avoir du changement. Vous êtes toujours en mouvement car votre nature agitée ne vous permet pas de vous détendre.

Beaucoup de gens vous considèrent comme très égocentrique et égoïste. Car lorsque vous voulez quelque chose, vous êtes prêt à tout pour y parvenir. Les concessions et le renoncement ne font pas partie de vos habitudes. Vous dites ce que vous pensez et vous pensez ce que vous dites.
Pour toutes ces raisons, vous travaillez mieux à votre compte, de façon totalement autonome.

Les secteurs d’opportunités, d’expansion et d’excès

Jupiter en Sagittaire
Vous avez un grand cœur, vous êtes idéaliste, loyal, généreux, humain, large d’esprit, philosophe et tolérant ; mais parfois trop conservateur. Vous pouvez vous intéresser à la philosophie, au droit, à l’enseignement supérieur ou à tout ce qui est abstrait. Les gens sont attirés par votre sens de l’honneur et de la justice, on vous fait confiance. Vous avez un fort désir d’aider les autres et vous avez la capacité de les révéler à eux-mêmes.
Vous pouvez occuper une position de pouvoir et de prestige, ou travailler en libéral.

Jupiter en Maison 6
Vous vous épanouissez dans votre métier, particulièrement s’il est aux services des autres. L’entente avec vos collègues est bonne, votre dynamisme encourage la coopération. Tout ce qui touche au secteur de la santé est favorisé, que ce soit un métier en lien avec le médical, ou votre propre condition physique.

Jupiter Trigone Saturne
Cet aspect structure votre action et soutient vos efforts. Vous possédez toutes les qualités pour concrétiser vos projets ; de la méthode, de l’organisation, de la persévérance et de la modestie. Généreux, franc et diplomate, vos relations sont facilitées. Vous pouvez réussir dans les affaires, la gestion de biens, la politique, l’enseignement, beaucoup de portes vous sont ouvertes.

Vous atteignez vos objectifs en faisant preuve de patience, d’endurance, d’organisation, de prévoyance, d’un bon jugement et, parfois, d’une bonne dose de chance. Les gens savent qu’ils peuvent compter sur vous, et vous faire confiance. Votre parole est votre garantie et vous ne faites pas de promesses que vous n’avez pas l’intention de tenir. Vous avez l’habitude de toujours pouvoir obtenir ce dont vous avez besoin.

Vous possédez un bon équilibre entre idéalisme et sens pratique et votre sens du devoir et des responsabilités est très affiné. Bien que vous préfériez travailler seul en raison de votre motivation personnelle, vous êtes néanmoins très capable de travailler avec d’autres personnes. Vous vous attacherez à n’importe quelle tâche, peu importe le temps qu’il faut pour l’accomplir, car vous estimez que les résultats de votre travail valent bien vos efforts.

Jupiter Trigone Pluton
Jupiter en harmonie à Pluton augmente votre charisme et aiguise votre esprit. Vous aimez aller en profondeur, découvrir, apprendre, alimenter votre intellect. Engagé socialement, votre charisme peut vous permettre de tenir les rênes d’un groupe militant. Vous aimez le changement qui vous permet de mettre à profit vos capacités d’adaptation.

Vous avez la possibilité et la capacité d’occuper des postes de direction qui peuvent aider les personnes à s’élever à un niveau de vie, d’éthique et de moralité plus élevé. Car, vous avez probablement vous-même un sens aigu de l’éthique et les gens s’allient à cette cause. La planification et la gestion de grands projets vous attirent. Vous pouvez être la force de changement et d’expansion de tout groupe auquel vous appartenez.

Jupiter Carré Milieu du Ciel
Vous avez beaucoup d’énergie et vous souhaitez accomplir de grandes choses, mais vous devrez apprendre à équilibrer vos propres intérêts avec ceux des autres. Autrement, on vous reprochera une attitude individualiste et arrogante qui jouera contre vous dans votre progression.
Pour ces mêmes raisons, vous pourriez avoir des difficultés avec l’autorité en général. Cet aspect joue un peu contre vous dans la réussite de vos objectifs. Vous devrez maîtriser vos côtés excessifs, et apporter plus d’attention aux autres, pour parvenir à vos fins.

Vos ambitions, les freins et les obstacles

Saturne en Lion
Vous pourriez avoir peur de suivre les élans de votre cœur et de vous exprimer. Ce contrôle des émotions peut vous rendre autoritaire et rigide aux yeux des autres, d’autant que votre besoin de pouvoir est grand. Vous avez besoin d’amour, mais vous ne savez peut-être pas comment vous y prendre pour le donner ou le recevoir, et vous risquez donc de vous isoler.
Parfois cruel, colérique et jaloux, vous pouvez avoir recours à des moyens détournés pour satisfaire vos ambitions. Vous avez besoin d’être admiré pour votre capacité à faire avancer les choses de manière efficace et efficiente.

Saturne en Maison 3
Votre esprit est sérieux, exigeant, patient et ordonné et vous avez la capacité de vous concentrer sur des sujets profonds. Cette capacité s’accompagne d’une tendance à la dépression, au pessimisme, à la solitude ou au découragement. Vous avez le sens de l’organisation et vous êtes probablement conservateur et traditionnel dans votre façon de penser. Les mathématiques et les jeux de stratégie peuvent vous plaire. Les projets qui prennent du temps ne vous dérangent pas.

Saturne Sextile Uranus
Saturne en harmonie à Uranus allie la créativité au sens pratique, vous avez la capacité de concrétiser vos idées, d’apprendre de nouvelles techniques, de vous spécialiser. Vous avez la méthode et le génie pour faire émerger de nouveaux concepts. Vos capacités intellectuelles vous permettent d’atteindre de hautes fonctions.

Les tâches difficiles peuvent être menées à bien grâce à votre persistance, votre endurance, votre patience et votre travail acharné. Vous combinez les meilleures qualités de l’idéalisme et du sens pratique. Les difficultés que vous rencontrez dans la vie vous donnent l’occasion de montrer votre capacité à persévérer dans les moments difficiles. Ces situations peuvent vous permettre d’apprendre beaucoup, et de vous épanouir. Vos ambitions vous mènent parfois sur des chemins uniques, inhabituels et peut-être même excentriques.

Vous avez la capacité d’équilibrer votre besoin de liberté personnelle et votre sens des responsabilités. Grâce à cet équilibre, vous pouvez accomplir de grandes choses.

Votre idéal, le besoin d’autonomie, l’originalité

Uranus en Maison 12
Votre vie intérieure est riche et changeante, vous avez parfois du mal à suivre le fil de vos pensées. Vous êtes assez intuitif en ce qui concerne la psychologie d’autrui.

Votre imagination, vos secteurs de créativité

Neptune en Maison 4
Vous vous sentez bien dans un foyer confortable et chaleureux où vous pouvez laisser libre cours à votre imagination. D’ailleurs, vous aimez vivre de façon détendue, parfois bohème, avec un partenaire avec lequel vous partagez des valeurs identiques.
Vous pouvez éprouver un sentiment d’incertitude intérieure, d’insécurité et de confusion. Des peurs et des angoisses inexplicables peuvent vous inciter à vous réfugier dans votre cocon. Vous idéalisez l’environnement familial et il se peut qu’il soit, en réalité, davantage dans votre imagination que dans les faits. Le désir de vivre au bord de la mer n’est pas rare dans cette position.
Il peut exister des troubles familiaux, en lien avec vos origines, ou dans les rapports que vous entretenez avec vos parents.

Neptune Sextile Pluton
Comme tous ceux de votre génération, vous avez l’occasion de vous mettre au service des autres pour le bien de l’humanité. Utilisez vos pouvoirs psychiques ou spirituels pour aider ceux qui vous entourent.

Neptune Carré Ascendant
Vous pouvez être altruiste dans vos relations, peut-être même trop, à vos propres dépens. N’essayez pas de sauver les autres et évitez le genre de relations où vous jouez le rôle de martyr ou de victime. De même, ne permettez pas aux autres de vous utiliser simplement parce que vous êtes trop gentil. Vous pouvez manquer de confiance en vous et cela peut vous rendre crédule. Restez ancré.

Votre flexibilité, les secteurs soumis à transformation

Pluton en Maison 2
Votre rapport à l’argent est angoissé, vous pouvez avoir peur de manquer. Votre vie financière n’est pas toujours stable, marquée par de nombreuses fluctuations, vous gagnerez ainsi en adaptation à bien des niveaux. Pour autant, vous avez des aptitudes financières, un bon jugement, de la patience, de l’énergie et de la volonté. Vous pouvez d’ailleurs posséder des talents inhabituels.
Ce placement peut donner un désir démesuré d’argent et de possessions, dans le simple but de combler un sentiment d’insécurité. Attention à ne pas considérer votre entourage comme des possessions.

Les influences générationnelles

Uranus, Neptune et Pluton restant plusieurs années dans le même signe, leur interprétation est valable pour toute une génération. Leur impact en signe est donc moindre. Uranus en Gémeaux
Vous jouissez d’une grande curiosité intellectuelle et d’une facilité de communication. Vous vous adaptez à toute situation et profitez des instants présents. Inventif et curieux, vous chérissez votre liberté d’expression et d’action.

Neptune en Balance
Vous vous ouvrez aux autres de façon humaniste et tolérante, cherchant un idéal dans toute forme de relation. Vos sens artistiques et votre sensibilité sont développés et raffinés.

Pluton en Lion
Vous possédez une créativité intense et une confiance en vous qui vous permettent de vous affirmer en toute situation. Prenez garde que cela ne vous monte à la tête.

Les aspects par ordre probable d’importance

  • Soleil Opposition Lune (importance = 14.78 aspect de tension)
  • Jupiter Carré Milieu du Ciel (importance = 8.21 aspect de tension)
  • Lune Trigone Mars (importance = 8.20 aspect harmonieux)
  • Mercure Carré Neptune (importance = 8.20 aspect de tension)
  • Mars Carré Uranus (importance = 5.97 aspect de tension)
  • Mercure Conjonction Ascendant (importance = 5.96 aspect neutre)
  • Neptune Carré Ascendant (importance = 5.77 aspect de tension)
  • Venus Conjonction Uranus (importance = 4.84 aspect harmonieux)
  • Soleil Sextile Mars (importance = 3.97 aspect harmonieux)
  • Mercure Carré Mars (importance = 3.63 aspect de tension)
  • Jupiter Trigone Saturne (importance = 3.62 aspect harmonieux)
  • Neptune Sextile Pluton (importance = 3.39 aspect harmonieux)
  • Venus Carré Milieu du Ciel (importance = 3.25 aspect de tension)
  • Venus Opposition Jupiter (importance = 3.04 aspect de tension)
  • Venus Sextile Saturne (importance = 2.42 aspect harmonieux)
  • Jupiter Trigone Pluton (importance = 1.94 aspect harmonieux)
  • Saturne Sextile Uranus (importance = 0.00 aspect neutre)

Conclusion

Les études astrologiques consacrées aux célébrités sont les mêmes que celles de toutes personnes générant une étude sur ce site. Elles n’ont donc aucun caractère subjectif et sont le résultat d’un logiciel automatique, dont les définitions sont générales et non personnelles.
Les données de naissance sont des données publiques consultables sur l’astrodatabank d’Astro.com. Elles sont collectées à titre d’études astrologiques, afin de vérifier la pertinence et la portée prévisionnelle et caractérologique de l’Astrologie. A tout moment, et sur simple demande, les données de naissance peuvent être supprimées. Les études sont protégées par le copyright du site et ne sont aucunement destinées à être distribuées ou réutilisées.


celebrites astro

Voir toutes les célébrités astro