Thème Astral d’Inès de la Fressange

theme astral ines de la fressange

Thème Astral de Inès de la Fressange
née le dimanche 11 août 1957
à 01:25:00 (UTC +1 heure(s))

à, Gassin, 6e35, 43n14
Domification : Placidus
Rodden Rating : AA (source Astro.com)


Signe Astrologique : Lion
Ascendant : Gémeaux
Lune : Verseau
Planète Dominante : Mars
Signe Dominant : Vierge
Maison Dominante : Maison 4

Votre façon d’aborder la vie et comment les autres vous voient

Vous êtes Ascendant GÉMEAUX
L’Ascendant Gémeaux vous dote d’une nature curieuse, aimant l’étude et le débat intellectuel. Avec votre goût des livres et de la lecture, vous pouvez appliquer votre esprit à une variété de sujets. L’ingéniosité et l’inventivité sont des qualités inhérentes qui devraient vous apporter le succès social ou financier. Vous avez de bonnes capacités de raisonnement et un esprit réfléchi. Ainsi, vous êtes doué pour les travaux d’écritures ou de bureau : les langues et les sciences sont vos sujets de prédilection. Vous aimez aussi les voyages.

Du côté négatif, vous pouvez manquer de concentration et de persévérance. Le signe des Gémeaux vous rend plutôt indécis, incertain et changeant par moments. Vous êtes susceptible de vous inquiéter et pouvez facilement être contrarié par de petits désagréments. Gentil, humain et sympathique, vous connaissez également des crises de timidité, de nervosité et de réserve, lorsque vous vous repliez sur vous-même. La raison et la compréhension font partie de vos facultés, mais vous risquez de manquer de continuité et de volonté. Une agitation intérieure vous maintient perpétuellement en questionnement et vous incite à changer de direction. Le danger réside dans l’excès de tension, l’exigence de trop de choses de la part du corps et de l’esprit.
Vous pouvez, à l’occasion, être irritable et carrément grossier. Les qualités qui peuvent vous manquer dans une certaine mesure sont la générosité, l’honnêteté et la vraie sagesse.

Votre personnalité profonde, ce qui vous anime

Soleil en Lion
Vous êtes généreux, entier, franc, loyal et généralement ambitieux. Vous possédez une forte énergie physique, et un optimisme, qui décuplent votre capacité d’action. C’est sans doute pour cela, que vous semblez invincible et indomptable. Rien ne semble vous abattre sur le chemin de vos décisions. Pourtant, en vérité, si personne ne vous regarde et n’admire vos actions, il se pourrait bien que vous n’alliez pas aussi loin que prévu. Car, le Lion est avant tout un être sensible, qui aime qu’on l’aime et souhaite se rendre utile. Sans une « cour pour le flatter », il perd de son rayonnement et de sa motivation. Ce n’est pas tant de la vanité, bien qu’il en ait généralement à revendre, c’est surtout qu’il a besoin de reconnaissance pour avancer.

Heureusement, vous êtes généralement assez entouré, car vos qualités d’écoute et de compréhension sont indéniables. Grand enfant intérieur, vous vous entendez en général très bien avec les enfants. Il faut dire que vous n’êtes pas le dernier à aimer vous amuser, avec vous la vie ne doit pas être prise trop au sérieux.
Le Lion n’est pas un être colérique par nature, il préfère la diplomatie. Mais si on empiète sur son territoire, il peut se mettre à rugir. Son emportement n’est jamais durable, il n’est pas rancunier, ni boudeur.
Vous gagnez à cultiver votre créativité, et à parfois délaisser votre trop grande fierté.

Soleil en Lion ascendant en Gémeaux
Un grand enfant ! Voilà ce qui vous caractérise sans doute le plus. Toujours prêt à vous mettre en scène, à faire rire les autres et à dédramatiser les situations. Un peu moqueur et taquin, vous êtes pourtant sans méchanceté. Curieux et flexible, vous êtes capable de vous frayer un chemin un peu partout. La communication et votre capacité de persuasion sont vos atouts. La force, l’activité, l’ambition sont dirigées vers des zones plus artistiques, moins politiques.
Le souple Gémeau sait arrondir les angles, ménager les susceptibilités qu’irrite parfois le Lion. Le mélange risque d’être très efficace dans le travail, si toutefois on peut être libre, indépendant. Charmant, brillant, subtil et solide à la fois, vous attirez beaucoup plus que vous ne vous attachez. Votre compagnon (ou votre compagne) devra sans cesse vous étonner, vous séduire, vous suivre. Vos sautes d’humeur sont rares, mais vous n’avez guère le temps de vous montrer tendre : il faudra tenter de deviner vos sentiments et ne pas trop vous importuner pour conserver votre amour.

Soleil en Maison 3
Le Soleil en Maison 3 incline à la curiosité intellectuelle et à la communication. Vous aimez savoir tout sur tout, votre vivacité d’esprit n’est jamais aussi éveillée que lorsque vous étudiez un nouveau sujet. Cette curiosité insatiable vous empêche parfois d’aller en profondeur dans les choses ou de trouver réellement votre voie.
Mobile, aussi bien physiquement que mentalement, vous êtes un être d’adaptation. De fait, vous disposez d’excellentes capacités de communicant qui font de vous quelqu’un de recherché pour ses capacités de conciliateur, de médiateur. Vous vous faites d’ailleurs souvent le porte-parole de vos frères et sœurs ou de vos collègues. Votre côté paternaliste et protecteur est assez développé.
Les nouvelles technologies vous intéressent, vous évoluez dans un monde moderne dans lequel vous aimez être à la page.

Soleil Opposition Lune
Vous êtes indécis et d’une manière générale instable dans vos actions et vos pensées. Un peu rebelle et autoritaire, vous avez du mal à créer des relations harmonieuses aussi bien au travail que dans votre vie familiale. Vous risquez donc de rencontrer des ruptures dans ces domaines. Votre sensibilité vous rend parfois susceptible et vous pouvez avoir l’impression d’être incompris. Votre enfance a pu être difficile en raison d’une mésentente entre vos parents ou de difficultés dans le foyer.

Vous vous sentez à contre-courant de vous-même parce que vos intentions et vos désirs conscients entrent en conflit avec vos besoins émotionnels et vos pulsions subconscientes. Vous vous sentez tiraillé dans deux directions différentes. C’est une des principales raisons pour lesquelles vous avez du mal à prendre des décisions. Vous hésitez à faire ceci ou cela et cela vous cause un grand stress intérieur. Bien souvent, vous essayez de faire ce qu’il faut, mais vous n’êtes pas sûr que ce soit le bon chemin. Vous avez du mal à satisfaire à la fois votre besoin d’être un individu et votre besoin de relations attentionnées et d’un sentiment d’appartenance.

En raison des messages contradictoires que vous envoyez, les gens ne savent pas toujours comment vous répondre ou ce que vous voulez vraiment. Cela peut entraîner de la confusion et des conflits dans les relations. Vous devez trouver le juste équilibre entre vos émotions et votre volonté. Prenez conscience que votre flux d’énergie fluctue comme le flux et le reflux des marées. Lorsque votre énergie est au plus haut, vous devez essayer d’accomplir autant que possible pendant cette période. Lorsque votre énergie est faible, vous devez vous ménager en conséquence et ne pas surcharger votre corps physique. Vous passez souvent d’un état extrêmement logique à un état extrêmement sensible. Souvent, vous n’êtes pas conscient des besoins émotionnels des autres et, par conséquent, vous n’y répondez pas.

Soleil Sextile Ascendant
Vous êtes sociable et énergique, sûr de vous et franc. Vous aimez vous produire pour les autres. Cet aspect favorise votre santé et votre bien-être.

Votre sensibilité, la manière dont vous exprimez vos émotions

Lune en Verseau
Avec la Lune en Verseau, vous n’êtes pas facilement ému par des manifestations émotionnelles, et pouvez être curieusement détaché de vos propres émotions et de celles des autres. C’est presque comme si vous pouviez allumer et éteindre vos sentiments à volonté. Vous devez donc veiller à ne pas laisser l’interrupteur “éteint” trop souvent, car vous pourriez facilement devenir trop impersonnel.
Les liens et les attaches familiales ne sont pas aussi importants pour vous que pour la plupart des gens. Et vous considérez souvent vos amis comme plus proches de vous que votre famille. Il est certain que votre sympathie et votre inquiétude s’étendent bien au-delà de votre famille immédiate. Dans vos relations personnelles, vous insistez sur une certaine indépendance ; et la liberté de poursuivre des amitiés avec autant de personnes, des deux sexes, que vous le souhaitez. Vous n’appréciez pas un partenaire jaloux et possessif.

Lune en Maison 9
Avec la Lune en maison 9, vous êtes un rêveur idéaliste, et vous vous interrogez souvent sur les aspects les plus élevés de la vie. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours satisfait de la façon dont votre vie se déroule , vous êtes constamment à la recherche de nouveaux champs d’horizon. Cette faculté peut vous amener à faire de nombreux et longs voyages, tant physiquement que mentalement. Votre sécurité émotionnelle peut être liée à un idéal religieux ou philosophique.

Votre philosophie de vie est d’ailleurs ce qui vous nourrit et vous permet d’avancer. Vous avez des intérêts variés, dans le sport, les loisirs, toutes sortes d’études. Cette polyvalence fait de vous un enseignant potentiel, engagé et stimulant pour les autres. Votre sens de l’honnêteté et de la vérité vous font apprécier des autres. Vous pouvez être un guide spirituel au sein d’un groupe. Dans tous les cas, vos valeurs humaines sont importantes.

Lune Opposition Mars
Vos émotions sont difficiles à canaliser et vous pouvez devenir agressif si vous vous sentez incompris ou que vous n’arrivez pas à vos buts. Vos relations souffrent de vos sautes d’humeur et des disputes que votre susceptibilité engendre. Vous avez tendance à réagir par des crises de colère manifestes ou subtile,s si vos désirs et vos souhaits ne sont pas satisfaits. Si vous appreniez que tout le monde fait des erreurs et que vous acceptiez calmement les vôtres, vous seriez capable d’utiliser votre énergie de manière extrêmement positive.

Vous n’appréciez pas les règles, les règlements ou toute autre mesure qui tend à freiner ou à limiter vos actions ou vos désirs. Si vous êtes en position d’autorité, vous devez veiller à ne pas être trop dominateur ou exigeant. La vengeance, les mensonges ne sont pas la voie de la réussite non plus.
Avec toute votre énergie émotionnelle, votre corps physique risque de se détériorer plus vite qu’il ne peut être réparé. Vous pouvez être sujet à des accidents, des coupures ou des brûlures à cause de votre impatience, ou de votre négligence. L’argent et la façon de le gérer peut être problématique.

Lune Trigone Neptune
La Lune en harmonie à Neptune rend votre imagination fertile et facilite l’expression émotionnelle. Vous avez de bonnes capacités artistiques et des dons de clairvoyance. Bienveillant et compréhensif dans vos relations, vous savez exprimer vos sentiments et vous montrer romantique.

Vous êtes très sensible et intuitif, doux, généreux, romantique, sympathique et compatissant. Ainsi, vous êtes toujours là pour écouter les problèmes des autres et vous ne les jugez jamais pour ce qu’ils ont fait. Idéaliste et inspiré, vous trouvez un grand épanouissement émotionnel dans les arts, que ce soit la peinture, la photographie, la musique, le théâtre ou la danse.

Vous êtes capable de sacrifier vos propres besoins si cela vous permet d’aider quelqu’un d’autre. Particulièrement réceptif aux vibrations de votre environnement, vous devriez donc faire attention aux personnes et aux situations dont vous vous entourez. La beauté et l’harmonie de votre environnement ont un effet très puissant sur vos émotions.

La métaphysique, les sciences occultes peuvent vous intéresser, et vous possédez des capacités spirituelles, même si elles ne sont que latentes. La proximité de l’eau, mer ou lac, vous apaise.

Lune Opposition Pluton
La Lune en tension à Pluton est un aspect perturbant pour la vie familiale. Vous pouvez subir des changements profonds dans votre foyer ou décider du jour au lendemain de tout détruire. Vous pouvez apprécier également votre solitude, étant peu à l’aise avec les manifestations affectives. Vos émotions vous assaillent et vous angoissent parfois, vous avez tendance à somatiser ce qui est nuisible pour votre santé.

Vous avez des désirs, des émotions et des sentiments intenses et vos relations personnelles sont profondément émotionnelles, passionnées, et souvent orageuses et douloureuses aussi. Il y a beaucoup de jalousie et de possessivité et chacun de vous essaie de contrôler l’autre de toutes les manières possibles. Vous pouvez avoir recours à la culpabilité, aux insinuations et aux fausses accusations pour garder votre emprise sur les autres. Vos sentiments peuvent parfois être si impérieux que vous faites des choses qui ne sont pas du tout rationnelles. Vous subissez des bouleversements périodiques au cours desquels vous rompez tout lien avec les gens et les choses pour tout recommencer depuis le début.

Vous avez tendance à être très rigide, et de fait, à avoir des opinions arrêtées. Il vous est difficile d’écouter les idées et les suggestions des autres, car vous souhaitez avoir raison tout le temps, et vous avez du mal à pardonner et à oublier. La confiance en vous et l’acceptation sont des clés pour apaiser vos agitations et vos besoins émotionnels.
La sécurité et l’argent peuvent devenir obsessionnels.

Lune Trigone Ascendant
Votre personnalité est chaleureuse, imaginative et bienveillante. A l’écoute de vos sentiments intérieurs et de votre sensibilité, vous pouvez exprimer facilement vos émotions.
L’intuition est forte, et cette sensibilité à votre environnement vous permet d’être adaptable et flexible. Ceci, combiné à votre sens aigu de l’observation, peut vous permettre de mieux comprendre le comportement des autres. Mais aussi de développer une meilleure connaissance de vous-même.

Votre vie sociale et familiale est très importante pour vous. Vous pouvez vous engager dans de nombreuses activités publiques, tout en préservant l’équilibre de votre foyer.

Lune Conjonction Milieu du Ciel
La Lune conjointe au Milieu du Ciel rend vos émotions et votre sensibilité très intenses. Cet aspect favorise la sociabilité et la popularité. Aussi, votre métier peut être en lien avec le public ou au contact de groupe, ou dans l’aide à l’autre. Dans tous les cas, le lien social devrait être prépondérant dans votre vie. Vous aimez partager et sans doute comprenez-vous les autres de manière instinctive.

La Lune représente aussi l’enfance, cette période de votre vie peut jouer un rôle important pour le futur. Tout ce qui a trait au maternel est aussi mis en avant, que ce soit vous qui souhaitiez materner les autres, ou que vous ayez des rapports particuliers avec votre mère. La féminité, les enfants, d’une manière générale, peuvent tenir une place importante dans votre vie.

Votre façon de penser et de communiquer

Mercure en Vierge
Vous avez une grande finesse d’esprit et un sens aigu du détail. Vous appréciez les différences et les particularités. Doté d’un fort sens critique, vous êtes toujours plein de suggestions. Votre esprit prudent et analytique vous permet de vous sauver de certaines situations. Votre vivacité intellectuelle ne doit pas vous entrainer pour autant vers la critique excessive.

Vous êtes un perfectionniste exigeant, doté d’un esprit clair, logique et analytique, avec une aptitude pour le travail minutieux. Bien ancré, pratique et doté d’un solide bon sens, vous pouvez développer des connaissances pointues dans certains domaines. Les grandes idées et les théories ne vous intéressent pas vraiment, à moins qu’elles ne soient utiles d’une manière pratique et tangible. Vous aimez analyser, mesurer et disséquer, mais il se peut que vous passiez à côté d’allusions, de nuances et de subtilités de sentiments et de sens.

Une certaine tendance à la rumination, peut vous rendre pessimiste par période, voir plaintif et pleurnichard.

Mercure en Maison 4
Votre esprit a tendance à se fixer sur les questions de sécurité, de maison et de famille. Vous pouvez ressentir un besoin impérieux d’étudier sans cesse pour pallier à un sentiment d’insécurité latent. Vous aimez recevoir vos amis et faire de grandes réunions au sein de votre foyer, les débats littéraires et d’opinion vous passionnent. Il se peut que vous changiez fréquemment de résidence, une grande agitation vous habite et vous empêche parfois de vous fixer.

Mercure Conjonction Venus
Mercure conjoint Vénus vous rend de bonne humeur, toujours de bonne disposition et pacifique. Vous avez la notion de ce qui est beau et des prédispositions pour l’art et en particulier l’écriture, la poésie. Votre sens du contact et vos facilités orales font de vous un bon orateur. Vos relations sont nombreuses et changeantes, vous savez convaincre et séduire naturellement.

Vous pouvez apprécier les choses les plus fines et les plus esthétiques de la vie parce que vous avez un sens bien développé de la forme, des proportions, du design et de la beauté. Avec de telles aptitudes, vous pourriez peut-être réussir en tant qu’artiste, sculpteur, créateur de mode, artisan, décorateur d’intérieur, écrivain créatif ou créateur de bijoux.

Diplomate naturel, votre façon de penser et de parler tend à apporter la paix dans les situations difficiles. Votre sens de l’humour, votre tact et votre charme personnel vous sont souvent d’un grand secours. Mais vous pourriez avoir tendance à adopter le point de vue des autres, juste pour leur plaire.
Vos émotions étant liées à vos processus mentaux, il peut vous être difficile d’exprimer vos sentiments sans les intellectualiser ou les rationaliser.
Vous pouvez être un peu paresseux, préférant vous amuser que travailler.

Votre vie affective, la manière dont vous exprimez vos sentiments

Venus en Vierge
Fragile, raffiné, vous vous laissez rarement aller à l’impulsivité. Aussi, votre affectivité est souvent pleine de retenue. Vous aimez prendre soin des autres et vous rendre utile, à l’image de votre intérieur soigné et bien rangé. Vous gagnez à rencontrer des partenaires qui vous aident à faire éclore votre sensualité.

Discrètement dévoué et fidèle, vous ne dédaignez pas à jouer le rôle du serviteur amoureux. Pour autant, vous ne vous engagez pas avec le premier venu, l’élu de votre cœur doit être assez proche de la perfection, car vous êtes un brin critique.

Venus en Maison 4
Vos racines sont importantes, qu’il s’agisse de votre maison et de votre famille, de vos ancêtres ou de l’histoire en général. Votre foyer est un cocon chaleureux où vous exprimez vos émotions librement. Vous aimez recevoir et possédez un certain talent pour la décoration. La famille, les enfants, sont source de joie.

La façon dont vous agissez, les secteurs dans lesquels vous déployez de l’énergie

Mars en Vierge
Vous êtes un travailleur énergique, un perfectionniste, et vous avez des exigences élevées sur vous-même. Souvent, vous pensez que si vous voulez que quelque chose soit bien fait, vous devez le faire vous-même, car les autres ne font jamais un travail aussi minutieux que vous. Vous recherchez constamment l’exactitude, l’efficacité et la précision, et pouvez devenir très irritable lorsque les choses ne sont pas « bien faites ».

D’un autre côté, vous pouvez devenir tellement perfectionniste et autocritique que vous n’essayez même pas de réaliser de nombreuses activités et projets, car vous avez l’impression que vos efforts ne seront tout simplement pas suffisants. Vous êtes généralement très réaliste dans l’évaluation de ce que vous pouvez accomplir et, souvent, vous vous sous-estimez. Vous savez économiser votre énergie et doser vos efforts afin de ne pas les gaspiller ou les disperser. Votre réticence à prendre des risques ou à vous écarter des sentiers battus peut parfois limiter vos opportunités. Vous pouvez ne pas viser assez haut et vous contenter de trop peu dans la vie.

Mars en Maison 4
Vos efforts se concentrent autour de votre foyer, vous dépensez de l’énergie à vous constituer un patrimoine. Vous pouvez également être sujet à des discordes dans votre milieu familial. Peut-être avez-vous souhaité très tôt votre indépendance.

Mars Carré Saturne
Cet aspect désorganise vos actions et crée de l’irritation. Vous êtes insatisfait de ce que vous entreprenez et ça vous rend parfois agressif. Les contraintes, les structures vous insupportent, et vous manquez de patience dans la poursuite de vos buts. Vous aimeriez avoir tout tout de suite et prenez parfois des chemins détournés pour y arriver. Ce qui vous expose à des problèmes avec la justice ou dans vos relations.

Les pulsions énergiques se heurtent au conservatisme et à la prudence. Cet aspect, dans sa pire expression, tend à vous rendre cruel, froid et insensible. Vous gardez en vous de la colère et du ressentiment et vous n’oubliez ni ne pardonnez un tort. La vengeance en tête, vous voulez faire payer les personnes qui se sont mises en travers de votre chemin, que ce soit dans la réalité ou simplement dans votre esprit. Mais cet aspect peut aussi donner une nature très déterminée et ambitieuse. Il peut pousser une personne à persévérer, à endurer, à lutter et à travailler dur, malgré les difficultés et le découragement. Dans son influence habituelle, il a tendance à vous faire souffler le chaud et le froid, et à mettre continuellement des barrières et des obstacles sur votre chemin pour tester et voir de quoi vous êtes fait.

Mars Sextile Neptune
Mars en aspect harmonieux à Neptune renforce votre idéalisme et votre créativité. Vous avez besoin d’agir pour des idéaux et d’intégrité dans tout ce que vous faites. Vous êtes extrêmement compréhensif et empathique avec les autres ce qui vous prédispose à travailler dans le social. À moins que vous ne préfériez mettre en pratique vos dons pour la musique ou d’autres talents artistiques.

Vous aimez et avez un flair pour trouver des solutions créatives aux problèmes en utilisant vos pouvoirs de visualisation et d’imagination. Ainsi, vous avez la capacité de faire de vos rêves une réalité, car vous avez tendance à être un idéaliste pratique. De nature plutôt passive et pacifiste, vous évitez les conflits et les confrontations.
Vous avez un côté mystique et l’occultisme peut vous attirer. Il y a un magnétisme personnel en vous qui attire les autres, surtout ceux qui sont dans le besoin.

Mars Conjonction Pluton
Mars conjoint Pluton vous rend passionné dans vos actions et déterminé, lorsque vous vous engagez c’est entièrement. Vous ne manquez pas de confiance en vous, et pouvez parfois vous montrer dominant. Votre excitabilité est grande et vous pouvez devenir agressif si on se met en travers de votre chemin.

C’est un aspect puissant, en bien ou en mal. Lorsque vous voulez quelque chose, vous voulez vraiment quelque chose et vous faites tout ce qu’il faut pour obtenir ce que vous voulez. Avec un peu de chance, vous vous y prendrez de la bonne manière, en respectant les souhaits et les besoins des autres plutôt qu’en écrasant ceux qui, selon vous, se trouvent sur votre chemin. Vous êtes très zélé et presque fanatique lorsque vous avez une idée en tête. Cela vous rend capable de grandes réformes et de grandes constructions ou destructions, selon la façon dont vous employez vos énergies. Vous avez une forte volonté, vous êtes têtu et vous ne renoncez jamais.

Vous avez plus d’endurance que la plupart de ceux qui vous entourent. Si vous êtes en position de leader, il serait bon que vous vous rappeliez que les autres ne possèdent pas la même énergie.
Votre charisme et votre magnétisme attire à vous de nombreuses conquêtes.

Mars Sextile Ascendant
Vous avez tendance à être indépendant, courageux, volontaire et sûr de vous. Vous ne vous souciez pas vraiment de ce que les autres pensent de vous, vous êtes votre propre personne. Intègre et loyal, vous défendez vos croyances et vos idéaux.
Cet aspect est physiquement bénéfique, il augmente la vitalité et donne des pouvoirs de récupération supérieurs à la moyenne.

Mars Opposition Milieu du Ciel
Jusqu’à ce que vous compreniez vraiment qui vous êtes et ce que vous faites, vous aurez tendance à travailler contre vous-même. Vos désirs immédiats, surtout s’ils sont compulsifs, peuvent vous empêcher d’arriver là où vous voulez aller à long terme.
Vous essayez de paraître confiant et sûr de vous, mais votre manque d’assurance vous submerge. La peur que les autres voient votre faiblesse intérieure et profitent de vous, vous rend parfois agressif.
Il vous est difficile de supporter des ordres et des remarques, ce qui peut poser problème dans votre travail, et être une entrave à votre progression.

Les secteurs d’opportunités, d’expansion et d’excès

Jupiter en Balance
Vous êtes philosophe, sympathique et amical. Vous élargissez vos horizons, et vous vous épanouissez en société, où vous aimez qu’on vous apprécie. C’est en général le cas, car vous avez la capacité d’encourager et de stimuler votre entourage. Vous aimez les belles choses et vous vous intéressez peut-être à l’art ou au droit.
Du côté négatif, il y a danger de complaisance ou d’extravagance. Et, vous pouvez faire des choix axés sur le statut social, plus que personnels. Par exemple, on peut être plus soucieux de démontrer au monde que son mariage est réussi plutôt qu’heureux.

Jupiter en Maison 4
Vous vous épanouissez dans votre foyer et disposez de facilités pour faire fructifier l’immobilier. Vous accordez de l’importance au confort de votre foyer, à sa décoration. Épicurien, vous aimez recevoir autour d’un bon repas. Votre milieu familial facilite peut-être votre expansion par des aides économiques ou des appuis moraux. Les valeurs familiales jouent un rôle important, que vos rapports aient été bons ou non avec votre famille d’origine.

Jupiter Sextile Saturne
Cet aspect structure votre action et soutient vos efforts. Vous possédez toutes les qualités pour concrétiser vos projets ; de la méthode, de l’organisation, de la persévérance et de la modestie. Généreux, franc et diplomate, vos relations sont facilitées. Vous pouvez réussir dans les affaires, la gestion de biens, la politique, l’enseignement, beaucoup de portes vous sont ouvertes.

Vous atteignez vos objectifs en faisant preuve de patience, d’endurance, d’organisation, de prévoyance, d’un bon jugement et, parfois, d’une bonne dose de chance. Les gens savent qu’ils peuvent compter sur vous, et vous faire confiance. Votre parole est votre garantie et vous ne faites pas de promesses que vous n’avez pas l’intention de tenir. Vous avez l’habitude de toujours pouvoir obtenir ce dont vous avez besoin.

Vous possédez un bon équilibre entre idéalisme et sens pratique et votre sens du devoir et des responsabilités est très affiné. Bien que vous préfériez travailler seul en raison de votre motivation personnelle, vous êtes néanmoins très capable de travailler avec d’autres personnes. Vous vous attacherez à n’importe quelle tâche, peu importe le temps qu’il faut pour l’accomplir, car vous estimez que les résultats de votre travail valent bien vos efforts.

Jupiter Carré Ascendant
Vous devrez peut-être apprendre à mieux coopérer avec les autres. Certains peuvent vous considérer comme trop imbu de vous-même, possédant trop d’ego et trop peu d’humilité. De plus grandes opportunités peuvent se présenter à vous si vous aidiez simplement les autres davantage. Soyez plus tolérant envers les idées, les erreurs et les défauts des personnes avec lesquelles vous êtes en contact. Ne soyez pas trop centré sur vous-même. Surveillez vos tendances à abuser des bonnes choses et limitez les excès de toutes sortes.

Vos ambitions, les freins et les obstacles

Saturne en Sagittaire
Votre idéalisme et votre philosophie souffrent parfois de se confronter à ceux des autres. Il est nécessaire de vous ouvrir aux idées d’autrui et d’élargir votre champ d’expériences. Apprenez à valoriser la liberté, la franchise et l’indépendance en tout.
Vous êtes intuitif, philosophe, indépendant et persévérant. La maturité mentale vient avec l’âge et promet le succès. Vous êtes généreux et votre sens des responsabilités est développé. Mais, vous pouvez être excessivement ambitieux, sarcastique et pas forcément sincère. Vous pouvez tirer profit de la méditation et de l’introspection.

Saturne en Maison 6
Votre travail ne vous apporte peut-être pas toute la satisfaction voulue ou votre poste demande beaucoup de sérieux. Vous êtes plus à l’aise à travailler seul dans des fonctions où votre rigueur est appréciée.

Saturne Trigone Uranus
Saturne en harmonie à Uranus allie la créativité au sens pratique, vous avez la capacité de concrétiser vos idées, d’apprendre de nouvelles techniques, de vous spécialiser. Vous avez la méthode et le génie pour faire émerger de nouveaux concepts. Vos capacités intellectuelles vous permettent d’atteindre de hautes fonctions.

Les tâches difficiles peuvent être menées à bien grâce à votre persistance, votre endurance, votre patience et votre travail acharné. Vous combinez les meilleures qualités de l’idéalisme et du sens pratique. Les difficultés que vous rencontrez dans la vie vous donnent l’occasion de montrer votre capacité à persévérer dans les moments difficiles. Ces situations peuvent vous permettre d’apprendre beaucoup, et de vous épanouir. Vos ambitions vous mènent parfois sur des chemins uniques, inhabituels et peut-être même excentriques.

Vous avez la capacité d’équilibrer votre besoin de liberté personnelle et votre sens des responsabilités. Grâce à cet équilibre, vous pouvez accomplir de grandes choses.

Votre idéal, le besoin d’autonomie, l’originalité

Uranus en Maison 3
Votre esprit est indépendant, original, créatif, non conventionnel, curieux, peut-être quelque peu excentrique et inhabituel. La liberté intellectuelle est primordiale à vos yeux. Votre entourage a parfois du mal à comprendre ce que vous pensez, ou pourquoi vous vous exprimez comme vous le faites. Vous êtes peut-être en avance sur votre temps, en tout cas certainement décalé. Votre agitation mentale vous pousse à être toujours à la recherche de nouvelles informations et connaissances.
Les relations avec les frères et sœurs sont susceptibles d’être inhabituelles et peut-être un peu tendues.

Votre imagination, vos secteurs de créativité

Neptune en Maison 5
Votre grande imagination est parfaite pour toute activité créatrice, musique, peinture, théâtre…. car vous savez retranscrire de façon poétique vos émotions. Vous êtes à l’aise avec les enfants, votre monde intérieur se ressemblant un peu. Un peu dramatique et théâtral, vous ne rechignez pas à vous mettre en scène. Vous pouvez vivre des histoires d’amour chaotiques, avec beaucoup de confusion, ou qui semblent se dissoudre sans raison particulière. Il faut dire que votre idéalisme, et votre romantisme, vous éloignent un peu de la réalité.

Neptune Sextile Pluton
Comme tous ceux de votre génération, vous avez l’occasion de vous mettre au service des autres pour le bien de l’humanité. Utilisez vos pouvoirs psychiques ou spirituels pour aider ceux qui vous entourent.

Neptune Trigone Ascendant
Vous avez de l’empathie et de la compassion pour les autres. Il est possible que vous ayez développé vos capacités intuitives et psychiques dans des vies antérieures et que ces talents se manifestent dans cette vie. Vous êtes probablement créatif et vous êtes certainement sensible aux besoins des autres.

Neptune Trigone Milieu du Ciel
La combativité n’est sans doute pas votre intérêt premier, et pour vous, réussir dans la vie, peut se résumer à vivre simplement et calmement dans votre cocon. A l’aise avec votre monde intérieur, vous êtes suffisamment riche de fantasmes et de rêves pour ne pas vous ennuyer.
Sensible et généreux, vous pouvez mettre votre gentillesse à profit dans un métier d’aide. A moins que vous ne préfériez développer vos capacités artistiques. Quoi qu’il en soit, vous suivrez vos idéaux.

Votre flexibilité, les secteurs soumis à transformation

Pluton en Maison 3
Votre esprit est polyvalent, inspiré, curieux et original. Vous avez peut-être une grande capacité à évaluer les gens, et êtes probablement doué pour comprendre leurs véritables motivations. Vos nombreux questionnements doivent trouver des réponses, pour cela vous aimer enquêter. Vous êtes peut-être à la recherche de ce quelque chose qui donnera un sens à votre vie.
La frustration, la dépression ou l’anxiété peuvent survenir lorsque les réponses que vous cherchez ne sont pas au rendez-vous. Ne lâchez pas ! S’exprimer par écrit peut contribuer à atténuer la tension. Cela peut aider à vous vider l’esprit, pour permettre à de nouvelles pensées d’entrer.

Pluton Sextile Ascendant
Vous avez un pouvoir et une intensité qui peuvent être utilisés de manière créative pour transformer votre propre vie et celle des autres.
Direct, courageux, vous ne prenez pas les choses à la légère, et on apprécie votre intégrité. Vous êtes également conscient de vos propres qualités et faiblesses, et savez modifier ce qui doit l’être dans votre personnalité.

Pluton Opposition Milieu du Ciel
Vous devrez certainement faire un effort particulier pour vous entendre avec les gens. Parce que souvent, ils pourront penser que vous essayez d’atteindre vos objectifs à leurs dépens. Très ambitieux, vous n’hésitez parfois pas à vous asseoir sur l’honnêteté et l’éthique pour parvenir à vos fins.
L’accession du pouvoir à tout prix, pourrait au final nuire à votre réussite. On pourrait vous écarter, et vos jeux de manipulations pourraient se retourner contre vous. Vous devriez utiliser votre psychologie à aider les autres plutôt qu’à les utiliser.

Les influences générationnelles

Uranus, Neptune et Pluton restant plusieurs années dans le même signe, leur interprétation est valable pour toute une génération. Leur impact en signe est donc moindre. Uranus en Lion
Inspiré, vous vous laissez guider par votre impulsivité et recherchez les aventures où vos ambitions peuvent s’exprimer. Prenez parfois le temps de réfléchir un peu plus avant d’agir.

Neptune en Scorpion

Le côté obscur de la vie vous attire, vous vous passionnez pour les choses occultes et mystiques. Votre intuition est grande et vous donne accès à d’autres dimensions spirituelles.

Pluton en Lion
Vous possédez une créativité intense et une confiance en vous qui vous permettent de vous affirmer en toute situation. Prenez garde que cela ne vous monte à la tête.

Les aspects par ordre probable d’importance

  • Pluton Opposition Milieu du Ciel (importance = 11.78 aspect de tension)
  • Mercure Conjonction Venus (importance = 11.14 aspect harmonieux)
  • Mars Opposition Milieu du Ciel (importance = 10.19 aspect de tension)
  • Mars Conjonction Pluton (importance = 9.97 aspect de tension)
  • Neptune Trigone Milieu du Ciel (importance = 9.88 aspect harmonieux)
  • Lune Trigone Ascendant (importance = 6.87 aspect harmonieux)
  • Neptune Trigone Ascendant (importance = 6.30 aspect harmonieux)
  • Soleil Opposition Lune (importance = 5.83 aspect de tension)
  • Saturne Trigone Uranus (importance = 5.70 aspect harmonieux)
  • Neptune Sextile Pluton (importance = 5.66 aspect harmonieux)
  • Jupiter Carré Ascendant (importance = 5.66 aspect de tension)
  • Mars Sextile Neptune (importance = 5.30 aspect harmonieux)
  • Lune Conjonction Milieu du Ciel (importance = 5.29 aspect neutre)
  • Lune Opposition Pluton (importance = 4.51 aspect de tension)
  • Mars Carré Saturne (importance = 4.08 aspect de tension)
  • Pluton Sextile Ascendant (importance = 3.63 aspect harmonieux)
  • Lune Opposition Mars (importance = 3.47 aspect de tension)
  • Mars Sextile Ascendant (importance = 1.60 aspect harmonieux)
  • Lune Trigone Neptune (importance = 1.17 aspect harmonieux)
  • Jupiter Sextile Saturne (importance = 0.03 aspect harmonieux)
  • Soleil Sextile Ascendant (importance = 0.00 aspect neutre)

Conclusion

Les études astrologiques consacrées aux célébrités sont les mêmes que celles de toutes personnes générant une étude sur ce site. Elles n’ont donc aucun caractère subjectif et sont le résultat d’un logiciel automatique, dont les définitions sont générales et non personnelles.
Les données de naissance sont des données publiques consultables sur l’astrodatabank d’Astro.com. Elles sont collectées à titre d’études astrologiques, afin de vérifier la pertinence et la portée prévisionnelle et caractérologique de l’Astrologie. A tout moment, et sur simple demande, les données de naissance peuvent être supprimées. Les études sont protégées par le copyright du site et ne sont aucunement destinées à être distribuées ou réutilisées.


celebrites astro

Voir toutes les célébrités astro