Thème Astral de J. K. Rowling

theme astral jk rowling

Thème Astral de J. K. Rowling
née le samedi 31 juillet 1965
à 21:10:00 (UTC +1 heure(s))

à, Yate, 2o25, 51n32
Domification : Placidus
Rodden Rating : C (source Astro.com)


Signe Astrologique : Lion
Ascendant : Verseau
Lune : Vierge
Planète Dominante : Saturne
Signe Dominant : Vierge
Maison Dominante : Maison 7

Votre façon d’aborder la vie et comment les autres vous voient

Vous êtes Ascendant VERSEAU
L’Ascendant Verseau vous confère des capacités intellectuelles, de l’idéalisme, de la sociabilité, de la sympathie et une présence sociale magnétique. Vous avez une bonne mémoire et aimez montrer une bonne éducation. Vous avez un tempérament ouvert, aimable, gai, franc et sincère. Parfois, vous pouvez être très silencieux et autonome, mais cela n’implique pas la mélancolie. En ces occasions, les autres peuvent vous considérer comme un peu excentrique et changeant. Vous vous ferez probablement beaucoup d’amis et vous êtes constant et fidèle dans vos attachements.

Vous aimez tisser de nombreux liens sociaux, car vous croyez fermement au concept de fraternité des hommes. Votre besoin inné d’étudier les aspects les plus profonds de la vie, vous amènent vers des sujets tels que la science, la littérature, l’art et la métaphysique. Les nouvelles technologies vous attirent ; et d’une manière générale votre curiosité vous entraine vers la nouveauté et le changement.
Les qualités qui vous manquent dans une certaine mesure sont la confiance en soi et le courage.

Votre personnalité profonde, ce qui vous anime

Soleil en Lion
Vous êtes généreux, entier, franc, loyal et généralement ambitieux. Vous possédez une forte énergie physique, et un optimisme, qui décuplent votre capacité d’action. C’est sans doute pour cela, que vous semblez invincible et indomptable. Rien ne semble vous abattre sur le chemin de vos décisions. Pourtant, en vérité, si personne ne vous regarde et n’admire vos actions, il se pourrait bien que vous n’alliez pas aussi loin que prévu. Car, le Lion est avant tout un être sensible, qui aime qu’on l’aime et souhaite se rendre utile. Sans une « cour pour le flatter », il perd de son rayonnement et de sa motivation. Ce n’est pas tant de la vanité, bien qu’il en ait généralement à revendre, c’est surtout qu’il a besoin de reconnaissance pour avancer.

Heureusement, vous êtes généralement assez entouré, car vos qualités d’écoute et de compréhension sont indéniables. Grand enfant intérieur, vous vous entendez en général très bien avec les enfants. Il faut dire que vous n’êtes pas le dernier à aimer vous amuser, avec vous la vie ne doit pas être prise trop au sérieux.
Le Lion n’est pas un être colérique par nature, il préfère la diplomatie. Mais si on empiète sur son territoire, il peut se mettre à rugir. Son emportement n’est jamais durable, il n’est pas rancunier, ni boudeur.
Vous gagnez à cultiver votre créativité, et à parfois délaisser votre trop grande fierté.

Soleil en Lion ascendant en Verseau
Un peu moins autocentré que la majorité des Lions, vous êtes ouvert d’esprit et appréciez les différences sociales. Charmeur, dynamique et enjoué, vous êtes capable d’entrainer les autres dans de grands projets. Rapide d’esprit et avant-gardiste, vos idées sont originales et indépendantes. Un brin rebelle, vous supportez difficilement les personnalités autoritaires.
Vous avez parfois des difficultés à choisir entre l’égoïsme et l’altruisme. Vous aimez la terre entière… mais vous ne vous négligez pas. Souvent, vous vous montrez plus timide que les autres Lions, relié vers un monde plus intérieur, en même temps qu’universel.
Vous êtes rarement un Lion de premier plan, mais vous savez tenir avec dignité votre rang. Quand vous parvenez à concilier vos contradictions, vous déployez une énergie démesurée pour ce qui semble à d’autres une utopie mais que vous finirez par réaliser.

Soleil en Maison 6
Le Soleil en maison 6 vous rend efficace, pragmatique et organisé. Vous aimez l’ordre et la précision, un brin de maniaquerie vous habite parfois. Mais au fond vous mettez tout en œuvre pour faciliter le quotidien des personnes qui vous entourent et à qui vous vous dévouez parfois au détriment de vous-même. Rien ne compte plus pour vous que de vous rendre utile et d’être au service des autres, d’ailleurs tous les métiers liés à l’aide à la personne, aux soins sont particulièrement valorisés. Le travail est très important à vos yeux puisqu’il vous permet de vous rendre utile et d’être reconnu pour votre efficacité générale.
Ce côté perfectionniste laisse parfois peu de place à l’expression de votre être profond, on peut constater une forte inhibition. Le laisser-aller et le lâcher-prise ne font pas vraiment partie de vos habitudes.

Soleil Sextile Mars
Vous êtes entreprenant, audacieux et toujours prêt à l’action. Votre carrière peut être au cœur de votre évolution ou du moins vous y accordez une haute importance. Vous êtes doué pour la communication et apprécié pour votre générosité, les postes d’encadrement et de direction sont privilégiés. Votre vie amoureuse est généralement en accord avec vos besoins physiques.

Vous êtes confiant, actif, énergique et positif. La compétition vous attire, et votre esprit d’initiative, votre estime de soi et votre confiance en vous font de vous un gagnant dans tout ce que vous entreprenez. Vous avez appris à contrôler vos désirs en utilisant votre volonté et cela vous apporte un pouvoir supplémentaire, car la personne qui peut se contrôler peut contrôler le monde. Vous avez une merveilleuse vitalité physique et d’excellents pouvoirs de récupération. L’exercice physique vous permet de libérer sainement votre excès d’énergie.

Vous avez un sens aigu du fair-play et ne recourez pas à des moyens détournés pour avancer. Vous vous affirmez avec un courage inné et vous vous battez pour vos droits et ceux des autres. Vos capacités de leader et votre infatigabilité au travail inspirent le respect à ceux qui vous entourent.

Soleil Carré Neptune
La tension entre le Soleil et Neptune brouille votre vision des choses, la réalité est déformée, vous ne savez pas très bien où aller. Votre possible manque de confiance en vous et vos désillusions vous sapent le moral. Pourtant vous avez de bonnes capacités créatrices mais vous avez des difficultés à les rendre concrètes et à trouver un but. Peut-être votre enfance n’a pas été très valorisante, aussi vous vous sentez un peu perdu dans ce monde. Vous pouvez avoir une tendance à vous évader dans des paradis artificiels ou à avoir des fréquentations qui ne vous veulent pas que du bien.

Vous avez la propension à rêver plutôt qu’à vivre la réalité. Aussi, vous procrastinez et repoussez les tâches difficiles aussi longtemps que possible, en espérant qu’elles disparaîtront tout simplement. Vous avez une imagination débordante qui peut vous attirer des ennuis car la moitié des choses dont vous vous inquiétez et sur lesquelles vous vous tourmentez n’arrivent jamais. Il serait utile de vous exprimer de manière créative à travers une forme d’art, la musique, le théâtre ou la photographie, mais il se peut que vous n’ayez pas le dynamisme, l’énergie, l’ambition et le désir nécessaires pour mener à bien vos projets. La métaphysique et l’occulte vous attirent, mais ce n’est pas forcément bon pour votre psychisme.

Vous êtes trop émotif, romantique ou sentimental. A cause de cette extrême sensibilité, il vous faut surveiller les situations et les personnes dont vous vous entourez. Vous avez également une sensibilité accrue aux médicaments, et aux drogues en général.

Soleil Opposition Ascendant
Vous êtes inhabituellement sociable et vous avez besoin de personnes autour de vous. Vous avez peut-être un conflit interne quant à ce que vous devez faire dans la vie.

Votre sensibilité, la manière dont vous exprimez vos émotions

Lune en Vierge
Avec la Lune en Vierge, vous êtes d’une grande sensibilité, mais prudent et timide quand il s’agit de montrer vos sentiments. Même si vous aimez beaucoup quelqu’un, vous exprimez rarement vos sentiments ouvertement et librement. Très souvent, votre amour pour quelqu’un s’exprime en essayant de l’aider, ou en le servant d’une manière ou d’une autre.
Il vous est également difficile de recevoir de la chaleur, de l’affection ou même des compliments. Car vous avez souvent le sentiment que vous ne le méritez pas vraiment, ou qu’on ne le pense pas réellement. Vous pouvez donc sembler plutôt froid et distant, à l’inverse même parfois de ce que vous ressentez.
Une attitude critique profondément ancrée vous rend souvent difficile à vivre. Vous devez apprendre à être plus doux et moins perfectionniste avec les autres et avec vous-même.

Lune en Maison 7
Avec la Lune en Maison 7, vous recherchez la sécurité et l’intimité dans vos relations. Vous êtes un être sociable et êtes souvent influencé par les personnes que vous rencontrez. Il est possible que vous recherchiez avant tout la sensibilité dans vos contacts, le besoin maternant pouvant être fort. Vos relations sont donc nombreuses, aussi bien dans vos amitiés que dans votre vie amoureuse.
Il peut vous être difficile de vous fixer avant d’avoir rencontré la personne susceptible de combler vos besoins émotionnels et de vous rassurer en toute circonstance. À moins que ce ne soit vous qui jouiez le rôle de protecteur. Plusieurs unions et mariages sont possibles, tant que vous n’aurez pas stabilisé vos humeurs et vos envies de changements. Votre profession pourrait être liée au public. En tout cas, il est fort probable que le côté relationnel tienne un grand rôle dans votre carrière.

Lune Carré Jupiter
La Lune en tension à Jupiter ne facilite pas l’équilibre émotionnel. Vous manquez parfois de pondération et vous vous laissez envahir par vos émotions rendant les rapports avec les autres difficiles. Votre portefeuille se vide souvent aussi vite qu’il se remplit, votre générosité et vos envies multiples ne facilitant pas la gestion d’argent. Les rapports familiaux sont parfois délicats.

Vous êtes enclin à vous gâter physiquement, émotionnellement et financièrement. Vous avez un tempérament léger et joyeux et vous aimez aller vers les autres d’une manière chaleureuse, ouverte et amicale. Vos amis apprécient votre générosité émotionnelle et votre absence de mesquinerie, et ils viennent souvent vous demander de l’aide, de la sympathie ou des conseils. Vous négligez les défauts des autres et traitez les gens avec beaucoup de tolérance et sans jugement.
Mais, il y a des moments où vous exagérez votre charité. Vous essayez d’en faire trop et cela peut parfois être aussi mauvais, voire pire, que de ne pas en faire assez.. Votre vie peut sembler être une précipitation constante et frénétique.

Vos philosophies ou vos croyances seront sans doute mises à l’épreuve à un moment donné de votre vie. D’autant que vous souffrez d’une peur interne d’affronter les traits négatifs de votre personnalité. Cette peur émotionnelle peut être surmontée en développant la confiance en vous, et en reconnaissant que tout le monde a des imperfections.
Il se peut que votre capacité de raisonnement soit altérée, que vous ayez des problèmes avec la justice, que vous manquiez de prévoyance, ou que vous soyez indécis ou malhonnête. Vos excès sont visibles dans votre façon de vous nourrir et parfois dans le jeu ou la spéculation.

Lune Opposition Saturne
La Lune en tension à Saturne sape votre moral, vous rend mélancolique et pessimiste. Vous avez du mal à exprimer vos sentiments et avez tendance à rester coincé dans vos acquis. Cet aspect un peu fermé rend votre vie affective parfois frustrante, pourtant vous appréciez généralement peu la solitude. Les relations maternelles peuvent être difficiles.

Vous êtes très ambitieux, mais le véritable écueil de cet aspect est le doute de soi. Vous n’avez pas confiance en vous et en vos propres capacités, talents ou compétences. Car, vous croyez que vous n’avez pas ce qu’il faut pour que les gens vous aiment. Vous avez une faible estime de vous-même et une faible confiance en vous. C’est l’une des raisons pour lesquelles vous êtes si occupé à travailler, à essayer de prouver votre valeur à tout le monde. La peur de l’échec et l’insécurité vous terrorise.

Vous vous sentez seul et avez du mal à vous ouvrir et à vous sentir proche des autres. Vous avez besoin d’être constamment rassuré par les autres sur l’affection qu’ils vous portent, à tel point que cela peut finir par devenir un fardeau pour vos proches.
A cause de cette sensibilité, il se peut que vous préfériez vous réfugier dans votre coquille.

Lune Sextile Neptune
La Lune en harmonie à Neptune rend votre imagination fertile et facilite l’expression émotionnelle. Vous avez de bonnes capacités artistiques et des dons de clairvoyance. Bienveillant et compréhensif dans vos relations, vous savez exprimer vos sentiments et vous montrer romantique.

Vous êtes très sensible et intuitif, doux, généreux, romantique, sympathique et compatissant. Ainsi, vous êtes toujours là pour écouter les problèmes des autres et vous ne les jugez jamais pour ce qu’ils ont fait. Idéaliste et inspiré, vous trouvez un grand épanouissement émotionnel dans les arts, que ce soit la peinture, la photographie, la musique, le théâtre ou la danse.

Vous êtes capable de sacrifier vos propres besoins si cela vous permet d’aider quelqu’un d’autre. Particulièrement réceptif aux vibrations de votre environnement, vous devriez donc faire attention aux personnes et aux situations dont vous vous entourez. La beauté et l’harmonie de votre environnement ont un effet très puissant sur vos émotions.

La métaphysique, les sciences occultes peuvent vous intéresser, et vous possédez des capacités spirituelles, même si elles ne sont que latentes. La proximité de l’eau, mer ou lac, vous apaise.

Votre façon de penser et de communiquer

Mercure en Vierge
Vous avez une grande finesse d’esprit et un sens aigu du détail. Vous appréciez les différences et les particularités. Doté d’un fort sens critique, vous êtes toujours plein de suggestions. Votre esprit prudent et analytique vous permet de vous sauver de certaines situations. Votre vivacité intellectuelle ne doit pas vous entrainer pour autant vers la critique excessive.

Vous êtes un perfectionniste exigeant, doté d’un esprit clair, logique et analytique, avec une aptitude pour le travail minutieux. Bien ancré, pratique et doté d’un solide bon sens, vous pouvez développer des connaissances pointues dans certains domaines. Les grandes idées et les théories ne vous intéressent pas vraiment, à moins qu’elles ne soient utiles d’une manière pratique et tangible. Vous aimez analyser, mesurer et disséquer, mais il se peut que vous passiez à côté d’allusions, de nuances et de subtilités de sentiments et de sens.

Une certaine tendance à la rumination, peut vous rendre pessimiste par période, voir plaintif et pleurnichard.

Mercure en Maison 7
Vous aimez communiquer et discuter avec d’autres personnes. Vous souhaitez côtoyer des personnes intelligentes, avec lesquelles vous pouvez débattre intellectuellement. De même, votre conjoint doit se montrer curieux et cultivé, la communication et l’échange d’informations sont capitales pour votre couple. Vos idées sont toujours justes et impartiales, et vous savez vous montrer compréhensif. Cette disposition d’esprit, vous permet de réussir dans les négociations et les partenariats professionnels.

Votre vie affective, la manière dont vous exprimez vos sentiments

Venus en Vierge
Fragile, raffiné, vous vous laissez rarement aller à l’impulsivité. Aussi, votre affectivité est souvent pleine de retenue. Vous aimez prendre soin des autres et vous rendre utile, à l’image de votre intérieur soigné et bien rangé. Vous gagnez à rencontrer des partenaires qui vous aident à faire éclore votre sensualité.

Discrètement dévoué et fidèle, vous ne dédaignez pas à jouer le rôle du serviteur amoureux. Pour autant, vous ne vous engagez pas avec le premier venu, l’élu de votre cœur doit être assez proche de la perfection, car vous êtes un brin critique.

Venus en Maison 7
Vous êtes charmant, sociable et amical, de nature aimante. Les partenariats sont généralement heureux et harmonieux. Vous aimez la vie sociale, et les relations de toutes sortes, et on apprécie votre justesse et votre impartialité. Le mariage et les associations sont favorisées, il est possible que votre partenaire “facilite” votre vie financière. Attention à ce que votre désir de plaire à tout le monde, ne soit préjudiciable à vos propres besoins.

Vous avez une profonde appréciation de la valeur des relations. Une trop grande importance accordée à l’affection pourrait vous causer des problèmes. Le désir d’une relation parfaite peut être si fort que toute imperfection dans le couple pourrait être surévaluée. L’équilibre et la pondération sont nécessaires.

Venus Conjonction Uranus
Vénus conjoint à Uranus vous donne de l’impulsivité dans vos sentiments et un besoin d’originalité. Vous pouvez vous lier très vite et divorcer aussi précipitamment. Vous aimez votre liberté et votre indépendance aussi bien dans votre vie affective qu’au travail. Une activité qui mette en valeur vos côtés créatif et idéaliste est privilégiée.

Vous êtes enthousiaste, spontané et facilement excité émotionnellement et sexuellement. Vous avez tendance à tomber amoureux très rapidement et n’avez que peu de retenue ou de souci des convenances lorsque vos sentiments ont été éveillés. Unique, un peu excentrique et non conventionnel, vous n’avez pas peur d’expérimenter. Vous aimez le frisson de la rencontre et vous vous séparez lorsque les choses commencent à devenir ennuyeuses. Votre point fort n’est pas de vous accrocher sur le long terme. Vous préférez les relations non traditionnelles, celles qui vous donnent beaucoup de liberté et d’indépendance car vous n’aimez pas vous sentir attaché. Vous aimez la légèreté et vous installer dans une relation permanente et individuelle pourrait être trop exigeant pour vous. En fait, vous pouvez choisir intentionnellement des partenaires qui ne sont pas disponibles, car cela vous permet d’éviter que les choses ne deviennent trop proches et impliquées.

Votre nature émotionnelle est assez inhabituelle et explosive. Vous changez émotionnellement aussi facilement que le vent change de direction. Vous êtes troublé par des hauts et des bas que vous ne comprenez pas et vous avez tendance à blâmer quiconque est à portée de main pendant vos périodes de dépression. Les folles marées émotionnelles que vous ressentez viennent de l’intérieur et sont dues au fait que votre créativité ne peut trouver une expression extérieure décente. Utilisez votre merveilleuse capacité de créativité et votre fine intuition dans la poursuite de quelque chose d’artistiquement ou musicalement créatif. Vous ne serez alors plus à la merci de vos émotions erratiques.

Venus Carré Milieu du Ciel
Vous êtes une personne très aimante et chaleureuse. Vous devriez avoir peu de difficulté à vous entendre avec les gens, car être en bons termes avec les autres est très important pour vous.
Assurez-vous simplement qu’en cherchant l’amour et l’approbation, vous n’abandonnez pas une partie importante de vous-même. Car votre envie de plaire à tout prix peut vous éloigner de votre véritable personnalité.

Vous n’êtes sans doute pas attiré par le travail acharné, ou peut-être n’aurez vous pas besoin de trop forcer pour trouver l’activité adéquate. Prenez-garde à ne pas être trop paresseux et/ou dépendant des autres. Les activités artistiques peuvent être privilégiées.

La façon dont vous agissez, les secteurs dans lesquels vous déployez de l’énergie

Mars en Balance
Vous passez du statut de personne trop insistante, agressive, conflictuelle, à celui de personne trop désireuse de plaire et qui fait des compromis. Les désirs de compétition et de coopération vont et viennent. Vous recherchez un équilibre entre l’indépendance et l’affirmation de soi et la coopération et l’interdépendance avec les autres. Aussi, vous pouvez parfois vous sentir frustré de ne pas pouvoir faire tout simplement ce que vous voulez, de devoir toujours tenir compte des besoins et des désirs des autres. Vous pouvez aussi hésiter à agir de manière positive et affirmée si vous n’avez pas le soutien et l’approbation des autres.

Quoi qu’il en soit, vous n’êtes pas un solitaire. Vous atteignez vos objectifs en collaborant et en unissant vos forces à celles des autres, en ayant l’esprit d’équipe. Très sensible au concept d’équité, vous vous faites entendre si vous avez le sentiment qu’on lèse quelqu’un. Les activités juridiques peuvent vous intéresser.

Mars en Maison 8
Vous aimez transformer les choses et découvrir ce qui est caché. Vos émotions intenses ont besoin de s’exprimer par le biais de la sexualité. Vos capacités à gérer l’argent d’autrui peuvent être également bonnes. Mais vous pouvez également rencontrer des problèmes financiers par l’intermédiaire de votre partenaire.

Mars Trigone Jupiter
Mars en harmonie à Jupiter apporte du courage et de l’optimisme dans vos actions. Vous agissez toujours de manière franche et intègre, attaché à vos valeurs et déterminé. Votre sens de l’organisation et votre sens pratique favorisent votre ascension sociale. De plus, on vous apprécie pour votre compréhension et l’aide bienveillante que vous pouvez apporter.

Vous avez beaucoup de confiance en vous, d’enthousiasme et de vitalité. Vous croyez que vous pouvez accomplir à peu près tout ce que vous voulez. Votre sens du timing est bon et vous avez la capacité de prévoir ce qui va marcher et ce qui ne marchera pas. La compétition vous plait, mais sans agressivité. En fait, vous êtes surtout en compétition avec vous-même pour voir jusqu’où vous pouvez aller. Vous n’êtes pas rancunier, et vous n’avez pas recours à la méchanceté, ou la vengeance. Vous aimez tout ce qui peut vous aider à repousser vos limites.

Cet aspect peut faciliter l’enrichissement, mais par excès de confiance et générosité, il peut vous amener à dépenser sans compter. Heureusement, vous avez tendance à avoir de la chance en matière de spéculation. Même dans les moments difficiles, vous restez positif et ne vous rabaissez jamais à la colère ou à la tromperie.

Mars Trigone Ascendant
Vous avez tendance à être indépendant, courageux, volontaire et sûr de vous. Vous ne vous souciez pas vraiment de ce que les autres pensent de vous, vous êtes votre propre personne. Intègre et loyal, vous défendez vos croyances et vos idéaux.
Cet aspect est physiquement bénéfique, il augmente la vitalité et donne des pouvoirs de récupération supérieurs à la moyenne.

Les secteurs d’opportunités, d’expansion et d’excès

Jupiter en Gemeaux
Vous êtes intelligent, plein d’esprit et joyeux. Les voyages vous plaisent, car vous tirez vos nombreux savoirs de vos expériences et des personnes que vous rencontrez. Vous avez peut-être un talent naturel pour apprendre et parler des langues étrangères. Ainsi que des capacités littéraires. Votre esprit inventif et adaptable aime les sujets abstraits.
Comme vous aimez constamment découvrir, il peut y avoir une tendance à l’éparpillement. Prenez garde également à votre tension nerveuse.

Jupiter en Maison 4
Vous vous épanouissez dans votre foyer et disposez de facilités pour faire fructifier l’immobilier. Vous accordez de l’importance au confort de votre foyer, à sa décoration. Épicurien, vous aimez recevoir autour d’un bon repas. Votre milieu familial facilite peut-être votre expansion par des aides économiques ou des appuis moraux. Les valeurs familiales jouent un rôle important, que vos rapports aient été bons ou non avec votre famille d’origine.

Jupiter Carré Saturne
Jupiter en tension à Saturne limite vos ambitions, par manque de confiance en vous ou de volonté. Vous n’avez pas vraiment de ligne de conduite et vous manquez de persévérance pour atteindre vos buts. Souvent enclin au pessimisme, vous avez tendance à vous laisser aller. Vous pouvez ressentir un manque de chance.

Des crises de peur, d’inquiétude et de dépression vous submergent fréquemment. Elles vous donnent l’impression de ne pas avoir assez de ressources matérielles pour être en sécurité. Ces émotions peuvent concerner l’argent, mais également un sentiment intérieur de manque. Ces craintes peuvent compromettre votre capacité à prendre plaisir à la vie. Vous essayez de constituer des réserves à mesure que les peurs grandissent, alors qu’il s’agit en réalité de trouver la confiance en vous-même pour acquérir cette sécurité qui vous manque.

Vos ambitions, les freins et les obstacles

Saturne en Poissons
Vous ressentez d’intenses émotions qui vous déroutent parfois, vous donnant l’impression d’être seul au monde. Votre manque de confiance et votre pessimisme peuvent vous empêcher d’avancer, ne les laissez pas vous envahir.
Il peut être difficile pour vous de fixer des limites pour vous-même et pour les autres, ou d’être aussi discipliné et organisé que vous le souhaitez ou que vous devriez l’être. Vos idées et vos objectifs ont tendance à se perdre dans le brouhaha de la vie quotidienne.

Saturne en Maison 1
Vous êtes probablement réservé, calme et sérieux. Les gens peuvent vous prendre pour une personne plutôt froide. Vous êtes responsable, travailleur et le devoir vient en tête de votre liste de priorités. Les autres vous voient comme quelqu’un d’auto-contrôlé et de discipliné.
Vous avez pu avoir une enfance plutôt austère ou difficile. Une maladie vous a peut-être tenu à l’écart. Des sentiments d’infériorité ou d’insécurité peuvent vous pousser à de grandes ambitions et réalisations. Le pessimisme et la dépression peuvent vous envahir parce que tout semble être une lutte pour vous. Gardez la tête haute et réalisez que tout travail acharné n’est jamais perdu et que vous serez récompensé plus tard dans votre vie si vous vous donnez à fond maintenant.

Saturne Opposition Uranus
Saturne en tension à Uranus augmente votre impulsivité, vous êtes irritable car en conflit intérieur avec vos besoins de stabilité et votre envie d’indépendance. Tiraillé entre conformité et originalité. Dès lors, vous avez des difficultés à poursuivre vos buts et à les concrétiser. Le changement et la nouveauté peuvent vous faire peur ou au contraire vous exciter.

Cet aspect indique plusieurs tendances possibles et différentes, à savoir, se rebeller et éventuellement enfreindre les lois, être timide au point de ne pas vouloir explorer et prendre des risques raisonnables, perdre son indépendance et trop compter sur le soutien des autres, être sans scrupules et rechercher le pouvoir personnel à n’importe quel prix, être incapable de contrôler un tempérament soudain et violent, ou être simplement oisif et impatient. Il y a en tout cas une grande anxiété et tension intérieure.

Une partie de votre frustration provient de votre besoin de faire ce que les autres veulent que vous fassiez, par opposition à vos propres désirs, ou de vouloir faire une chose alors que vous êtes censé en faire une autre. Cultiver la tolérance et l’ouverture vous aidera à y faire face.

Saturne Trigone Neptune
Saturne en harmonie à Neptune structure vos émotions. Vos intuitions sont souvent justes, grâce à vos capacités d’analyse et à votre compréhension du monde. Vous avez beaucoup de compassion, de tolérance et de philosophie dans vos rapports aux autres.

Vous avez la possibilité d’atteindre un objectif spirituel élevé dans cette vie, notamment en aidant les autres. Votre capacité de sacrifier vos besoins personnels au profit des autres va en ce sens. Vous êtes capable de vous détacher émotionnellement des situations et cela vous permet d’aller plus en profondeur. Quels que soient vos espoirs et vos rêves, vous travaillerez dur pour les réaliser. Vous pouvez vous contenter de très peu si cela est nécessaire pour atteindre votre objectif. La créativité pratique est votre talent.

Saturne Opposition Pluton
Anticonformiste, vous refusez les structures rigides et l’autorité. Vous avez tendance à abandonner vos projets en cours de route, ou les circonstances font que vous devez changer. Vos pulsions sont mal maîtrisées, vous êtes sujet aux angoisses et à l’anxiété.

Vous faites l’expérience de luttes de pouvoir et d’obstacles à vos ambitions. Des choses ou des personnes semblent toujours se mettre en travers de votre chemin. Vous devez alors examiner les raisons pour lesquelles vous faites les choses que vous faites. Sont-elles bénéfiques pour vous seul ou pour l’humanité en général ? La compétition avec et par les autres est conçue pour vous apprendre à mieux coopérer avec les gens. Cet aspect peut entraîner une grande croissance personnelle et spirituelle, mais vous devez être prêt à faire passer les autres avant vous.

Saturne Carré Milieu du Ciel
Vous devrez sans doute apprendre à coopérer et à établir des liens affectifs avec les autres, pour vous épanouir dans la vie. Vous pouvez avoir l’impression que les gens veulent constamment vous couper l’herbe sous le pied, ou qu’ils ne soucient pas de vous. Ce n’est sans doute pas la réalité, et quoi qu’il en soit vous replier sur vous-même ne vous apportera rien.
Ce sentiment de solitude, que par ailleurs vous pouvez rechercher, peut être un frein à votre réussite, et à la poursuite de vos objectifs. Il est possible que vous préfériez renoncer aux choses que de les affronter.

Votre idéal, le besoin d’autonomie, l’originalité

Uranus en Maison 7
Vos partenariats sont uniques ou inhabituels, et se caractérisent généralement par un rapport merveilleux ou une incompréhension totale. Vous et/ou votre partenaire êtes généralement non conventionnels. Une grande liberté est souhaitée dans la relation et il peut y avoir un manque de désir d’engagement. En fait, il se peut que vous recherchiez des situations particulières qui empêchent la stabilité, comme des liaisons avec des personnes déjà engagées.
Les associations peuvent être électriques, et souvent soumises à de brusques changements. Vous êtes attirées par l’originalité et les sensations fortes, un mariage traditionnel et routinier a peu de chance de fonctionner.

Uranus Sextile Neptune
Uranus en harmonie à Neptune renforce l’idéalisme, vous êtes attaché à votre indépendance et prêt à vous battre pour défendre les libertés individuelles. Vos intuitions peuvent être fulgurantes, vous êtes attiré par l’ésotérisme, la spiritualité, les médecines nouvelles. Vos idées sont originales.
Vous avez le pouvoir, dormant ou actif, d’élever votre conscience par une formation, des exercices ou des aspirations spirituelles. Toutes les philosophies vous intéressent, du moment qu’elles véhiculent des valeurs. Vous êtes tolérant envers les croyances des autres.

Uranus Conjonction Pluton
Uranus conjoint Pluton allie besoin d’autonomie et de transformation. Vous aimez découvrir, innover et réformer les choses, votre puissance créative est élevée. Votre indépendance est ce qui compte le plus pour vous, et vous vous battez pour défendre votre liberté individuelle et celle des autres.

Il existe ici un pouvoir qui peut vous aider à changer les systèmes et les structures sociales obsolètes si vous le souhaitez. C’est à vous de décider si vous utilisez ce pouvoir à des fins égoïstes ou pour aider à élever l’humanité. Vous avez beaucoup de volonté et d’endurance si vous ne vous laissez pas distraire par trop de projets différents. Concentrez-vous sur une seule chose à la fois avant de passer à la suivante. D’une certaine manière, vous pouvez laisser une empreinte sur la société.

Uranus Carré Milieu du Ciel
Imprévisible et excentrique, vous déroutez souvent votre entourage. On ne sait jamais sur quel pied danser avec vous. Vous avez du mal avec l’autorité et la discipline, ce qui peut freiner votre progression professionnelle. Parfois, vous vous rebellez juste parce que vous ne souhaitez pas vous conformer à des idées. Ce côté têtu étouffe votre originalité, et vous enlève bien des opportunités d’exprimer votre créativité.
Parfois les évènement viennent contrecarrer vos projets de manière imprévisible.

Votre imagination, vos secteurs de créativité

Neptune en Maison 8
Tout ce qui est mystérieux, occulte vous attire, vous aimez les expériences mystiques. Un peu trop sensible et influençable, vous pouvez vous laisser entrainer dans des situations douteuses. Restez honnête dans vos affaires d’argent et tout ira bien.

Neptune Sextile Pluton
Comme tous ceux de votre génération, vous avez l’occasion de vous mettre au service des autres pour le bien de l’humanité. Utilisez vos pouvoirs psychiques ou spirituels pour aider ceux qui vous entourent.

Neptune Carré Ascendant
Vous pouvez être altruiste dans vos relations, peut-être même trop, à vos propres dépens. N’essayez pas de sauver les autres et évitez le genre de relations où vous jouez le rôle de martyr ou de victime. De même, ne permettez pas aux autres de vous utiliser simplement parce que vous êtes trop gentil. Vous pouvez manquer de confiance en vous et cela peut vous rendre crédule. Restez ancré.

Votre flexibilité, les secteurs soumis à transformation

Pluton en Maison 7
Vos relations sont toujours intenses et passionnelles, vous ne recherchez pas forcément une vie de couple routinière. Vous pouvez être jaloux et possessif lorsque vous tenez à quelqu’un, la tension est souvent là.
Vous êtes enclin à rechercher un partenaire capable de vous mettre au défi, et de transformer certaines parties de votre vie. Il peut y avoir une tendance à des relations dominant/dominé, ou des luttes de pouvoir au sein du couple.
De grandes transformations affectives sont possibles au cours de votre vie.

Pluton Carré Milieu du Ciel
Vous devrez certainement faire un effort particulier pour vous entendre avec les gens. Parce que souvent, ils pourront penser que vous essayez d’atteindre vos objectifs à leurs dépens. Très ambitieux, vous n’hésitez parfois pas à vous asseoir sur l’honnêteté et l’éthique pour parvenir à vos fins.
L’accession du pouvoir à tout prix, pourrait au final nuire à votre réussite. On pourrait vous écarter, et vos jeux de manipulations pourraient se retourner contre vous. Vous devriez utiliser votre psychologie à aider les autres plutôt qu’à les utiliser.

Les influences générationnelles

Uranus, Neptune et Pluton restant plusieurs années dans le même signe, leur interprétation est valable pour toute une génération. Leur impact en signe est donc moindre. Uranus en Vierge
Vos capacités de raisonnement et votre sens pratique sont mis en valeur par Uranus. Vous agissez efficacement et rapidement, toujours dans la rigueur et la discipline.

Neptune en Scorpion

Le côté obscur de la vie vous attire, vous vous passionnez pour les choses occultes et mystiques. Votre intuition est grande et vous donne accès à d’autres dimensions spirituelles.

Pluton en Vierge
Vous avez tendance à être radical lorsqu’il s’agit de vous-même, vous prenez garde à votre alimentation, votre santé physique…souhaitant conserver votre allure jeune. Vous êtes sensible à la critique car parfois un peu campé sur vos positions.

Les aspects par ordre probable d’importance

  • Saturne Opposition Pluton (importance = 10.46 aspect de tension)
  • Uranus Conjonction Pluton (importance = 10.15 aspect neutre)
  • Saturne Trigone Neptune (importance = 9.09 aspect harmonieux)
  • Lune Carré Jupiter (importance = 9.04 aspect de tension)
  • Saturne Opposition Uranus (importance = 8.61 aspect de tension)
  • Neptune Carré Ascendant (importance = 8.12 aspect de tension)
  • Uranus Carré Milieu du Ciel (importance = 7.96 aspect de tension)
  • Mars Trigone Ascendant (importance = 7.38 aspect harmonieux)
  • Venus Carré Milieu du Ciel (importance = 6.62 aspect de tension)
  • Venus Conjonction Uranus (importance = 6.59 aspect harmonieux)
  • Pluton Carré Milieu du Ciel (importance = 6.11 aspect de tension)
  • Lune Opposition Saturne (importance = 5.94 aspect de tension)
  • Mars Trigone Jupiter (importance = 5.55 aspect harmonieux)
  • Soleil Opposition Ascendant (importance = 5.03 aspect de tension)
  • Saturne Carré Milieu du Ciel (importance = 4.58 aspect de tension)
  • Neptune Sextile Pluton (importance = 4.55 aspect harmonieux)
  • Jupiter Carré Saturne (importance = 3.90 aspect de tension)
  • Uranus Sextile Neptune (importance = 2.70 aspect harmonieux)
  • Lune Sextile Neptune (importance = 0.00 aspect neutre)
  • Soleil Carré Neptune (importance = 0.00 aspect neutre)
  • Soleil Sextile Mars (importance = 0.00 aspect neutre)

Conclusion

Les études astrologiques consacrées aux célébrités sont les mêmes que celles de toutes personnes générant une étude sur ce site. Elles n’ont donc aucun caractère subjectif et sont le résultat d’un logiciel automatique, dont les définitions sont générales et non personnelles.
Les données de naissance sont des données publiques consultables sur l’astrodatabank d’Astro.com. Elles sont collectées à titre d’études astrologiques, afin de vérifier la pertinence et la portée prévisionnelle et caractérologique de l’Astrologie. A tout moment, et sur simple demande, les données de naissance peuvent être supprimées. Les études sont protégées par le copyright du site et ne sont aucunement destinées à être distribuées ou réutilisées.


celebrites astro

Voir toutes les célébrités astro