Thème Astral de Jean Dujardin

theme astral jean dujardin

Thème Astral de Jean Dujardin
le lundi 19 juin 1972
à 04:50:00 (UTC +1 heure(s))

à, Rueil-Malmaison, 2e11, 48n53
Domification : Placidus
Rodden Rating : AA (source astro.com)


Signe Astrologique : Gémeaux
Ascendant : Gémeaux
Lune : Balance
Planète Dominante : Le Soleil
Signe Dominant : Gémeaux
Maison Dominante : Maison 1

Votre façon d’aborder la vie et comment les autres vous voient

Vous êtes Ascendant GÉMEAUX
L’Ascendant Gémeaux vous dote d’une nature curieuse, aimant l’étude et le débat intellectuel. Avec votre goût des livres et de la lecture, vous pouvez appliquer votre esprit à une variété de sujets. L’ingéniosité et l’inventivité sont des qualités inhérentes qui devraient vous apporter le succès social ou financier. Vous avez de bonnes capacités de raisonnement et un esprit réfléchi. Ainsi, vous êtes doué pour les travaux d’écritures ou de bureau : les langues et les sciences sont vos sujets de prédilection. Vous aimez aussi les voyages.

Du côté négatif, vous pouvez manquer de concentration et de persévérance. Le signe des Gémeaux vous rend plutôt indécis, incertain et changeant par moments. Vous êtes susceptible de vous inquiéter et pouvez facilement être contrarié par de petits désagréments. Gentil, humain et sympathique, vous connaissez également des crises de timidité, de nervosité et de réserve, lorsque vous vous repliez sur vous-même. La raison et la compréhension font partie de vos facultés, mais vous risquez de manquer de continuité et de volonté. Une agitation intérieure vous maintient perpétuellement en questionnement et vous incite à changer de direction. Le danger réside dans l’excès de tension, l’exigence de trop de choses de la part du corps et de l’esprit.
Vous pouvez, à l’occasion, être irritable et carrément grossier. Les qualités qui peuvent vous manquer dans une certaine mesure sont la générosité, l’honnêteté et la vraie sagesse.

Votre personnalité profonde, ce qui vous anime

Soleil en Gemeaux
Gémeaux, vous êtes incontestablement un être communicatif. Amical, curieux, perspicace, et intelligent, vous aimez discuter de tout, tout le temps. Votre esprit rapide, est capable d’analyser les situations et de se sentir à l’aise à peu près partout, vous êtes adaptable et polyvalent. On aime votre sens de l’humour et votre répartie. Même si vous avez tendance à réfléchir plus vite que les autres et à terminer leurs phrases..

Pas question pour vous de vous enfermer dans la routine et la monotonie, vous détestez vous ennuyer. Il vous est essentiel d’être toujours en questionnement, vous pourriez étudier toute votre vie, mais des sujets différents ! De fait, vous manquez parfois un peu de profondeur et de persévérance. Impatient de passer à autre chose, vous avez tendance à survoler les sujets, on peut vous reprocher trop de superficialité. Un peu indécis et inconstant, vous n’êtes peut-être pas d’une fiabilité exemplaire.
Vous gagnez à utiliser votre insatiable soif de connaissances et votre imagination, dans des métiers artistiques et culturels. Le théâtre, les jeux d’acteur, l’écriture, le journalisme sont des domaines de prédilection. Pas très à l’aise avec les effusions émotionnelles, vous préférez suggérer plutôt qu’exprimer vos sentiments profonds.

Soleil en Gémeaux ascendant en Gémeaux
Votre esprit déjà curieux au naturel, l’est doublement avec cet ascendant dans votre signe solaire. Inutile de dire que vous tenez rarement en place. Toujours à la recherche de nouvelles stimulations, vous aimez découvrir, partager, discuter, avec le plus grand nombre. Vous êtes doué pour la communication, on aime votre esprit fin et votre bonne humeur, d’autant que vous ne manquez pas de charme. Pourtant, vous cachez souvent un côté très angoissé et nerveux qui peut parfois vous envahir.
Défiez vous de votre tendance à la superficialité.

Soleil en Maison 1
Le Soleil en Maison 1 donne de l’importance à votre ego, vous êtes quelqu’un d’énergique qui vous battez pour défendre votre individualité et vos valeurs. Il est important pour vous d’être reconnu par les autres, d’occuper le centre de l’action et d’être en position de leader. Vous attachez de l’importance à votre apparence et aimez que l’on vous regarde.
Ainsi, vous pouvez parfois apparaitre comme quelqu’un d’orgueilleux ou de prétentieux, un peu autoritaire et intransigeant. Heureusement, votre capacité à voir la vie de façon optimiste, votre sympathie et votre magnétisme naturel participent grandement à vous faire apprécier.
Toujours prêt à l’action, vous ne reculez devant rien, alliant courage et prises de risque, un côté héroïque vous anime.

Soleil Carré Lune
Vous êtes indécis et d’une manière générale instable dans vos actions et vos pensées. Un peu rebelle et autoritaire, vous avez du mal à créer des relations harmonieuses aussi bien au travail que dans votre vie familiale. Vous risquez donc de rencontrer des ruptures dans ces domaines. Votre sensibilité vous rend parfois susceptible et vous pouvez avoir l’impression d’être incompris. Votre enfance a pu être difficile en raison d’une mésentente entre vos parents ou de difficultés dans le foyer.

Vous vous sentez à contre-courant de vous-même parce que vos intentions et vos désirs conscients entrent en conflit avec vos besoins émotionnels et vos pulsions subconscientes. Vous vous sentez tiraillé dans deux directions différentes. C’est une des principales raisons pour lesquelles vous avez du mal à prendre des décisions. Vous hésitez à faire ceci ou cela et cela vous cause un grand stress intérieur. Bien souvent, vous essayez de faire ce qu’il faut, mais vous n’êtes pas sûr que ce soit le bon chemin. Vous avez du mal à satisfaire à la fois votre besoin d’être un individu et votre besoin de relations attentionnées et d’un sentiment d’appartenance.

En raison des messages contradictoires que vous envoyez, les gens ne savent pas toujours comment vous répondre ou ce que vous voulez vraiment. Cela peut entraîner de la confusion et des conflits dans les relations. Vous devez trouver le juste équilibre entre vos émotions et votre volonté. Prenez conscience que votre flux d’énergie fluctue comme le flux et le reflux des marées. Lorsque votre énergie est au plus haut, vous devez essayer d’accomplir autant que possible pendant cette période. Lorsque votre énergie est faible, vous devez vous ménager en conséquence et ne pas surcharger votre corps physique. Vous passez souvent d’un état extrêmement logique à un état extrêmement sensible. Souvent, vous n’êtes pas conscient des besoins émotionnels des autres et, par conséquent, vous n’y répondez pas.

Soleil Conjonction Venus
Le Soleil conjoint Vénus favorise l’expression artistique, vous aimez la musique, la peinture, l’art en général. L’aspect renforce la nature amoureuse et est de bon augure pour les relations. C’est également un signe d’équilibre physique. Il accroit la popularité et rend les relations sociales aisées.

Vous êtes aimant et bien aimé des autres. Vous avez du charme et êtes doux, gentil, sympathique, amical et serviable, et de fait, attentif aux sentiments d’autrui. D’une manière générale vous aimez que les choses soient harmonieuses, gracieuses et agréables. L’esthétique est très importante pour vous, tout comme votre apparence personnelle. Votre maison, l’environnement dans lequel vous évoluez, reflète votre sensibilité à la beauté.

Quelque part la chance est avec vous, et vous obtenez ce que vous désirez car vous possédez la faculté d’attirer les chose à vous. Il en est de même dans vos relations, votre amabilité et votre gentillesse vous ouvrent des portes. Un peu condescendant, vous dites ce que les autres veulent entendre, pour le meilleur et pour le pire.

Soleil Opposition Jupiter
Vos ambitions sont généralement grandes, mais vous avez tendance à brûler les étapes ou à ne pas aller dans la bonne direction. Vous souhaitez la réussite financière, mais votre propension à gaspiller l’argent par générosité ou pour votre confort personnel entrave le processus. La pondération vous fait défaut, aussi bien dans votre manière d’être que d’avoir, ce qui vous pose des problèmes dans tous les domaines.

Vous avez tendance à être optimiste et confiant, mais de façon excessive. Complaisant, trop dépensier, vous faites parfois preuve de fausse fierté et d’exagération dans vos capacités. Votre jugement n’est pas toujours juste, et vous promettez plus que vous n’êtes capable de tenir. Il y a une part d’égoïsme en vous qui vous empêche de vous consacrer réellement aux autres. Un certain fanatisme, ou du moins une adhérence à des dogmes particuliers vous enferment dans vos convictions. Vous avez de grandes aspirations et le désir de réussir dans la vie de façon grandiose, mais vous n’avez peut-être pas l’initiative ou la persistance nécessaires pour en faire une réalité. Mais malgré tout, vous ne semblez jamais perdre vos espoirs pour l’avenir.

Soleil Carré Pluton
Vous acceptez mal les conventions et pouvez faire preuve d’autorité pour affirmer vos idées. Vous souffrez d’une angoisse latente et de pulsions qui ralentissent votre progression. De brusques changements familiaux ou professionnels peuvent intervenir dans votre vie, ils sont le moteur de votre évolution.

Vous êtes intensément volontaire, bien que vous cachiez généralement l’intensité de vos sentiments et vos motivations et désirs personnels. Vous voulez toujours savoir ce que les autres font ou pensent, mais vous révélez rarement vos propres motivations, plans et activités. Aussi, vous aimez travailler en coulisses, où vous êtes libre de faire ce que vous voulez sans que personne ne le sache ou n’interfère. Vous avez tendance à être possessif, jaloux, obsessionnel et compulsif et vous aimez avoir le pouvoir et le contrôle sur les gens et les situations. Votre désir le plus ardent est d’être reconnu pour votre expertise, et vous souhaitez plus que tout être considéré comme « l’autorité » dans un domaine. Vous avez tendance à adorer les « héros » qui ont un magnétisme et un charisme puissants, et vous voulez suivre leurs traces.

Vous devez reconnaître que votre forte volonté et votre entêtement vous créent des difficultés parce que vous ne permettez pas aux autres de vous enseigner les leçons que vous devez apprendre. Pour que vous puissiez voir cela plus clairement, d’autres personnes sont amenées dans votre vie pour vous renvoyer vos traits négatifs. Si vous refusez de transformer votre ego, les choses ne feront qu’empirer.

Soleil Conjonction Ascendant
Vous avez un tempérament enjoué et une nature fière et honorable. Vous ne vous abaissez pas à des actes bas ou mesquins, car cela ne vous ressemble pas. Votre essence vitale est forte, et vous rayonnez la vitalité à ceux qui sont dans votre entourage immédiat. Leader naturel, vous pouvez réussir dans des postes de direction ou d’autorité. Vous êtes prêt à aider ceux qui sont dans le besoin et vous donnez de vous-même d’une manière généreuse.

Votre sensibilité, la manière dont vous exprimez vos émotions

Lune en Balance
Avec la Lune en Balance, votre désir de relations et d’environnements harmonieux est si fort que vous évitez toute confrontation personnelle, ou toute expression d’émotions intenses. Vous êtes un idéaliste qui aimerait peindre le monde dans des couleurs pastel. Vivre en paix et en harmonie avec les autres à tout moment est votre objectif. Vous êtes capable de trouver des points de ressemblance et de connivence avec des personnes très différentes de vous. Ainsi, vous vous liez d’amitié avec tout type de gens. Amicalement attentionné et prévenant, vous avez un réel flair pour faire en sorte que les autres se sentent acceptés et appréciés.
Mais, au fond de vous-même, vous êtes souvent tiraillé par l’indécision et beaucoup plus en désaccord avec vous-même que ce que les autres pourraient deviner de votre apparence douce et égale.

Lune en Maison 5
La Lune en Maison 5 est propice aux romances, à la création et aux enfants. Vous êtes résolument tourné vers le plaisir et l’expression émotionnelle. C’est pourquoi, les activités avec les plus jeunes sont favorisées. Vous aimez vous amuser avec eux, votre enfant intérieur est ainsi comblé. Vous pouvez tout à faire embrasser une carrière d’enseignant ou dans la petite enfance.
Dans vos relations amoureuses, vous pouvez avoir une tendance à papillonner. Votre envie de plaire et de charmer vous amène à accumuler les conquêtes. Prenez garde que ces sentiments fluctuants ne nuisent à votre image. Vous pouvez réussir dans une carrière artistique, où votre côté théâtral et votre créativité, sont mis en valeur.

Lune Carré Venus
La Lune en tension à Vénus vous expose à des relations affectives délicates. Peut-être avez-vous du mal à trouver l’âme sœur, à vous fixer ou à exprimer vos sentiments, en tous cas vous peinez à trouver satisfaction en ce domaine. Votre instabilité émotionnelle et votre besoin de sécurité peuvent vous amener à contracter des unions précipitamment, ou à vous engager dans des relations qui vous déçoivent. La maternité pour une femme peut poser problème ou vous pouvez avoir eu des difficultés relationnelles avec votre mère.

Vous avez peut-être des désirs et des besoins émotionnels contradictoires qui compliquent votre vie personnelle. Peut-être essayez-vous de faire plaisir à quelqu’un qui vous est cher au point de finir par être une autre personne au lieu de vous-même, ce qui vous rend très malheureux. Vous avez peut-être du mal à savoir ce que vous voulez dans une relation, un parent ou un amant. Si vos besoins de satisfaction émotionnelle et d’amour ne sont pas satisfaits, vous pouvez compenser par la nourriture (en trop en ou manque). Les déséquilibres émotionnels vous poussent à compenser ce dont vous avez l’impression de manquer.

Il faut apprendre à vous débrouiller seul sur le plan émotionnel, à vous défendre et à défendre vos convictions. Vous êtes très chaleureux et aimant, mais vous devez apprendre que vous ne pouvez posséder personne. Et que le monde ne s’effondrera pas si quelqu’un ne vous apprécie pas.

Lune Sextile Mars
Cet aspect facilite l’expression de vos sentiments, vous êtes passionné et enthousiaste. Vous exprimez haut et fort vos idées et les défendez avec virulence, mais vous savez également tempérer vos ardeurs. Débordant d’énergie, vous mettez votre imaginaire en pratique et ne dédaignez pas à prendre quelques risques, l’aventure vous attire.

Vous avez de beaucoup de vitalité, l’harmonie entre ces 2 planètes contribue à votre bonne santé et à votre bien-être émotionnel. D’ailleurs, vous ne tombez pas souvent malade et lorsque c’est le cas, vous avez un excellent pouvoir de récupération. Vous vous affirmez et vous faites face à vos difficultés d’une manière directe, sans arrière-pensée. Vous ne ruminez pas vos problèmes, vous allez simplement de l’avant et essayez de les éliminer en y travaillant. Ceux qui pleurent sur leurs problèmes sans essayer d’y remédier n’attirent pas votre sympathie. Vous avez appris à utiliser vos émotions et vos désirs de manière positive et constructive.

Lune Carré Jupiter
La Lune en tension à Jupiter ne facilite pas l’équilibre émotionnel. Vous manquez parfois de pondération et vous vous laissez envahir par vos émotions rendant les rapports avec les autres difficiles. Votre portefeuille se vide souvent aussi vite qu’il se remplit, votre générosité et vos envies multiples ne facilitant pas la gestion d’argent. Les rapports familiaux sont parfois délicats.

Vous êtes enclin à vous gâter physiquement, émotionnellement et financièrement. Vous avez un tempérament léger et joyeux et vous aimez aller vers les autres d’une manière chaleureuse, ouverte et amicale. Vos amis apprécient votre générosité émotionnelle et votre absence de mesquinerie, et ils viennent souvent vous demander de l’aide, de la sympathie ou des conseils. Vous négligez les défauts des autres et traitez les gens avec beaucoup de tolérance et sans jugement.
Mais, il y a des moments où vous exagérez votre charité. Vous essayez d’en faire trop et cela peut parfois être aussi mauvais, voire pire, que de ne pas en faire assez.. Votre vie peut sembler être une précipitation constante et frénétique.

Vos philosophies ou vos croyances seront sans doute mises à l’épreuve à un moment donné de votre vie. D’autant que vous souffrez d’une peur interne d’affronter les traits négatifs de votre personnalité. Cette peur émotionnelle peut être surmontée en développant la confiance en vous, et en reconnaissant que tout le monde a des imperfections.
Il se peut que votre capacité de raisonnement soit altérée, que vous ayez des problèmes avec la justice, que vous manquiez de prévoyance, ou que vous soyez indécis ou malhonnête. Vos excès sont visibles dans votre façon de vous nourrir et parfois dans le jeu ou la spéculation.

Lune Trigone Saturne
Vous êtes émotionnellement stable, sérieux sans être austère, vous savez maîtriser vos sentiments et les exposer de manière adéquate au bon moment. De même vous gérez vos finances avec sérieux, sans être radin pour autant, et votre vie familiale est en général stable et solide.

Vous avez le sang-froid et l’équilibre qui vous permettent d’agir avec efficacité lorsque la plupart des gens autour de vous perdent la tête. Vous êtes capable de garder votre objectivité en cas de stress émotionnel. Cet aspect approfondit l’esprit et permet une meilleure concentration et focalisation. Votre sens aigu des responsabilités fait que les autres peuvent compter sur vous. Ils savent que vous pouvez tenir vos promesses. Vous êtes discrètement solidaire et fidèle à vos amis et à vos proches. Vous êtes généralement conventionnel, traditionnel et sérieux dans vos habitudes de pensée.

Il peut y avoir des moments où vous avez du mal à exprimer votre affection pour les autres. Vous devez apprendre à projeter la chaleur et l’amour que vous ressentez. Vous êtes autonome, systématique, organisé, prudent et économe en affaires, et vous faites preuve de tact et de diplomatie dans toutes vos relations. Votre patience et votre persistance sont apparemment infinies.

Lune Sextile Neptune
La Lune en harmonie à Neptune rend votre imagination fertile et facilite l’expression émotionnelle. Vous avez de bonnes capacités artistiques et des dons de clairvoyance. Bienveillant et compréhensif dans vos relations, vous savez exprimer vos sentiments et vous montrer romantique.

Vous êtes très sensible et intuitif, doux, généreux, romantique, sympathique et compatissant. Ainsi, vous êtes toujours là pour écouter les problèmes des autres et vous ne les jugez jamais pour ce qu’ils ont fait. Idéaliste et inspiré, vous trouvez un grand épanouissement émotionnel dans les arts, que ce soit la peinture, la photographie, la musique, le théâtre ou la danse.

Vous êtes capable de sacrifier vos propres besoins si cela vous permet d’aider quelqu’un d’autre. Particulièrement réceptif aux vibrations de votre environnement, vous devriez donc faire attention aux personnes et aux situations dont vous vous entourez. La beauté et l’harmonie de votre environnement ont un effet très puissant sur vos émotions.

La métaphysique, les sciences occultes peuvent vous intéresser, et vous possédez des capacités spirituelles, même si elles ne sont que latentes. La proximité de l’eau, mer ou lac, vous apaise.

Lune Conjonction Pluton
La Lune conjointe à Pluton vous donne une nature tourmentée, passionnée et extrémiste. Votre vie doit être vécue avec intensité, que ce soit dans vos relations ou votre travail. Vous ne vous contentez pas de superflu et de routine, aussi vous êtes prêt à tout changer dès que l’ennui pointe son nez. Vous êtes conscient de votre magnétisme et de votre pouvoir de séduction, parfois même un peu prétentieux. D’ailleurs vous aspirez à laisser votre empreinte dans le monde.

Vous avez une nature émotionnelle intense, mais cachée, et vous avez besoin d’expériences émotionnelles intenses. Vous êtes très volatile et, tel un volcan, vous semblez paisible à un moment donné, puis vous explosez avec une grande force et une fureur inattendue. L’intensité de ces réactions surprend souvent, même vous. Parfois, vos sentiments et vos désirs sont si forts que vous agissez contre votre propre jugement et votre raison. Vous avez tendance à être très manipulateur et à contrôler, souvent de manière très subtile. Vous aimez exercer votre pouvoir. Vos relations personnelles sont très émotionnelles, passionnées et souvent orageuses et douloureuses. Il peut y avoir des sentiments de jalousie et de possessivité qui menacent de ruiner tous vos partenariats. De même, il peut y avoir un comportement ou des désirs très compulsifs ou obsessionnels dans vos relations, que ce soit de votre part ou de celle de votre partenaire.

Travailleur acharné et dévoué, vous avez beaucoup d’endurance, de force intérieure et de résistance. Vous avez la capacité d’entrer dans le vif du sujet et de trouver ce qui ne va pas. Vous aimez également analyser les problèmes des autres et vous faites un conseiller efficace.

Lune Carré Ascendant
Vos émotions ne sont pas toujours en phase avec votre personnalité. Vous éprouvez des changements d’humeur et des réactions impulsives qui vont à l’encontre de ce que vous souhaitez être. De la même manière, vous réagissez excessivement aux émotions extérieures, étant fortement impactés par la négativité ou par l’opinion que les autres ont de vous. En quelque sorte, vous êtes une éponge à émotions.

Il existe souvent un fort besoin de sécurité qui peut vous amener à créer des liens de dépendance avec les autres. Les rapports familiaux peuvent être tendus, ou à l’origine de ce sentiment d’insécurité.

Votre façon de penser et de communiquer

Mercure en Cancer
Fait d’instinct et d’intuition, vous gardez vos émotions pour vous. Peu enclin à délivrer vos sentiments au premier venu, vous appréciez de communiquer avec de rares personnes qui sont dignes de votre confiance. Votre imagination et votre vie intellectuelle sont riches, vous aimez observer, apprendre et réfléchir en toute intimité.

Un peu nostalgique, penser aux choses du passé vous offre un refuge sécuritaire. Votre intellect passe d’abord par les sentiments, l’intuition, les expériences personnelles et les préjugés, plutôt que par la raison ou la logique. Les capacités intellectuelles et les réalisations sans cœur ni âme ne signifient pas grand-chose pour vous. Vous êtes un auditeur sensible et qui s’intéresse en profondeur à ses interlocuteurs. Parfois, vous vous impliquez émotionnellement plus que nécessaire, ce qui vous empêche de voir des réalités en face. En plus de la psychologie, vous êtes probablement attiré par l’éducation, l’art, la poésie, la musique ou la mythologie. Votre mémoire est bonne.

Mercure en Maison 1
Vous êtes très critique et aimez analyser choses et êtres. Votre esprit vif et perspicace s’épanouit dans la communication, vous êtes sociable. Adaptable, intelligent et curieux, vous voulez tout savoir sur tout, et pouvez poursuivre des études tout au long de votre vie. Vous aimez les débats d’opinions et l’écriture. D’apparence jeune et élancée, votre nervosité est souvent visible. Une tension permanente, intellectuelle et physique, vous habite. Les voyages, petits et grands peuvent être des exutoires.

Mercure Carré Uranus
Cet aspect apporte de l’impulsivité et de la dispersion dans votre esprit. Votre mental est bouillonnant et vous avez du mal à vous atteler à une seule tâche et à la terminer. Vos idées sont parfois confuses et vous avez des difficultés à vous faire comprendre, ce qui peut vous rendre nerveux. Vous êtes indépendant, les règles vous irritent et vous avez tendance à vouloir brûler les étapes.

Vous sautez souvent d’une chose à l’autre sans terminer ce que vous avez commencé. Votre esprit est plutôt antagoniste envers les idées des autres, de sorte que vous avez tendance à les rejeter d’emblée. En fait, vous êtes un peu contestataire, et vous souhaitez que les idées viennent de vous et non qu’on vous les dicte. Ce qui peut freiner votre progression dans beaucoup de domaines.

Votre vie affective, la manière dont vous exprimez vos sentiments

Venus en Gemeaux
En matière d’amour et de romance, le sens de l’humour, l’intelligence et les capacités de communication d’une personne vous attirent plus que son apparence physique. Vous désirez un partenaire qui soit mentalement stimulant, curieux, qui peut mettre votre esprit au défi et qui vous empêche de vous ennuyer. Les relations où l’on parle, où l’on partage des idées, où l’on sort et où l’on apprend de nouvelles choses ensemble sont hautement préférées et nécessaires. Vous avez besoin de beaucoup de stimulation sociale et vous pouvez être un peu dragueur. Les partenaires jaloux et possessifs vous rebutent.

Venus en Maison 12
Vous comprenez facilement les autres, mais vous pouvez avoir des difficultés à exprimer vos sentiments. Ainsi, Vénus en maison 12 peut encourager votre amour de la solitude, et vous pouvez avoir la volonté de vous retirer de la société. Vos relations amoureuses peuvent être cachées, vous préservez votre intimité. La psychologie, le sens de la vie, sont des sujets de prédilection. Vous êtes généreux et possédez une bonne dose d’abnégation, vous pouvez consacrer votre vie à aider les autres.

Venus Carré Pluton
Cet aspect complique vos relations amoureuses. Il y a un décalage entre vos pulsions et ce que vous souhaitez réellement. Ainsi, vous pouvez vous laissez entrainer dans des histoires compliquées, ou mettre un terme à une relation où tout allait bien. Vous ne savez pas très bien ce que vous voulez et vous avez tendance à tout compliquer. Les crises sont régulières, les ruptures courantes.

Vous êtes attiré par des expériences émotionnelles et sexuelles puissantes, sur lesquelles vous avez l’impression de n’avoir que peu de choix ou de contrôle. Ces épisodes vous donnent l’occasion de satisfaire vos désirs démesurés. Vous ressentez un besoin impérieux d’amour et vous pouvez être émotionnellement ou sexuellement avide, insatiable, obsessionnel ou compulsif. Bien que vous teniez fermement les rênes de vos partenaires, vous avez tendance à être très jaloux et possessif. Vous ne voulez pas qu’ils vous remettent en question ou vous contrôlent en aucune façon. Cela donne lieu à des types de relations très unilatérales. Les luttes de pouvoir sont probables car vous voulez porter la culotte, mais vous attirez toujours le même type de personne. Cette vie amoureuse passionnée, et souvent explosive et douloureuse, ne semble pas vous déranger car l’intensité vous aide à vous sentir vivant.

Venus Conjonction Ascendant
Vénus conjointe à votre Ascendant indique une nature émotionnelle douce et sensible. Romantique née, vous vous marierez par amour pur, sans que les désirs d’argent ou de prestige ne le ternissent. Cependant, un partenaire solide est nécessaire pour vous apporter la stabilité émotionnelle et la sécurité dont vous avez besoin.

Sous le vernis poli, il y a un fort élément d’intérêt personnel, vous utilisez souvent vos charmes pour promouvoir vos propres intérêts ou pour cultiver des contacts sociaux qui vous seront bénéfiques d’une manière ou d’une autre.

Vous êtes cependant profondément compatissant face à la souffrance, et votre nature douce déteste blesser.
Vous appréciez les contacts sociaux et devez avoir de nombreux amis car vous êtes généralement très apprécié. L’art, la musique, l’harmonie et la beauté d’une manière générale sont importants à vos yeux.

Venus Trigone Milieu du Ciel
Vous êtes une personne agréable et sociable qui n’aime pas les conflits avec les autres. Vous êtes plus disposé que la plupart à faire des compromis, car garder la paix et l’harmonie avec ceux que vous aimez est plus important pour vous que de suivre votre propre voie. En fait, vous êtes capable de beaucoup de concessions pour rester en bons termes avec quelqu’un.
L’approbation des autres est importante à vos yeux.
Il est probable que vous ayez grandi dans une atmosphère paisible et agréable, entourée de beauté et de confort. De même, vous essayez de reproduire cette harmonie dans votre quotidien. De bonnes capacités artistiques ne sont pas exclues.

La façon dont vous agissez, les secteurs dans lesquels vous déployez de l’énergie

Mars en Cancer
Vous évitez les confrontations directes avec les autres, préférant éluder les problèmes ou les attaquer indirectement. Les comportements agressifs et compétitifs vous mettent mal à l’aise. Votre ego n’est pas très fort et vous n’êtes pas particulièrement ambitieux ou désireux de vous frayer un chemin jusqu’au sommet. La satisfaction intérieure est plus importante pour vous. Vous pouvez vous sentir inadéquat dans des situations qui exigent force et énergie.
Mais, lorsque vous sentez que vos proches, votre famille ou toute personne à laquelle vous tenez vraiment sont menacés, vous vous battez et vous vous défendez avec toute la ténacité du monde. Cette position de Mars fait ressortir le côté protecteur très fort qui est en vous.

Mars en Maison 2
Beaucoup d’énergie et d’action seront dépensées en ce qui concerne l’argent, les possessions personnelles et les ressources. Vous aurez peut-être du mal à contrôler vos habitudes de dépenses et vous serez probablement un acheteur impulsif. L’épargne n’est probablement pas votre point fort, mais vous devriez essayer d’améliorer votre capacité d’épargne. Vous pourriez en avoir besoin un jour ou l’autre pour les mauvais jours. L’argent peut aller et venir afin de dédramatiser son importance. Concentrez-vous plutôt sur le développement de vos talents.

Mars Sextile Pluton
L’harmonie entre Mars et Pluton amplifie votre puissance d’action. Vous êtes celui qui transforme les choses, rénove, dépoussière, un créateur dans l’âme. Votre courage et votre faculté à toujours aller au fond des choses facilitent la réussite de vos actions. Vous aimez agir dans le secret, investiguer, explorer l’inconscient. Les activités de recherche et la psychologie vous motivent.

Vous croyez en vous-même et aux missions que vous entreprenez. Vous avez une grande confiance en vous et une volonté qui ne s’avoue pas vaincue. Leader naturel, les gens comptent sur vous pour leur montrer la voie. Vous avez des opinions tranchées et n’avez pas peur de les exprimer ou de défendre vos convictions. Parfois, vous pouvez être tellement absorbé par un projet que vous ne pouvez pas l’abandonner, même si vous êtes physiquement épuisé. Vous devez écouter votre corps physique et vous arrêter avant d’être exténué.

Votre ego est fort mais vous êtes généralement discret à ce sujet car vous n’avez pas toujours besoin d’être le centre d’attention. Vous aimez avoir le contrôle total de votre vie et préférez être le patron dans n’importe quelle situation. Comme cela n’est pas toujours possible, vous devrez peut-être apprendre à mieux coopérer et à faire des compromis.

Les secteurs d’opportunités, d’expansion et d’excès

Jupiter en Capricorne
Vos qualités sont l’honnêteté, la sincérité, la fidélité, l’ingéniosité, la débrouillardise et un certain degré d’habileté mécanique. Vos tentatives de croissance, d’expansion, de rencontres se heurtent à la réserve, la discipline et la prudence. Vous désirez la réussite matérielle, mais celle-ci peut ne pas vous apporter la satisfaction ou le bonheur escompté. Il y a une certaine forme de frustration au plaisir.
Vous pouvez avoir tendance à vous tenir à l’écart du reste du monde, financièrement et émotionnellement. Autonome et maître de vous, vous ne détestez pas avoir de l’autorité sur les autres.

Jupiter en Maison 7
Vous avez des facilités à nouer des relations avec les autres, ceux-ci vous voyant généralement comme une personne généreuse et bienveillante. Les avantages, les opportunités et la richesse peuvent provenir d’un mariage ou d’un partenariat en général. Vous recherchez un partenaire qui peut élargir vos visions, vous ouvrir des possibilités d’expansion et vous aider à vous développer.

Jupiter Carré Pluton
Cet aspect limite votre réussite, vos ambitions sont grandes mais peut-être ne fournissez vous pas les efforts nécessaires à leur réalisation. Vous avez du mal à vous plier aux règles et à reconnaitre vos erreurs ce qui sabote votre progression. Votre vie financière et vos buts peuvent être soumis à de profonds changements subis ou voulus.

Vous devez peut-être apprendre à mieux respecter les opinions, les croyances et les points de vue des autres. Les autres pensent parfois que vous êtes trop imbu de vous-même, et que vous ne pensez qu’à avoir raison. Pourtant, vous avez de bonnes capacités d’exécution, et savez comment faire avancer les choses. C’est juste que vous n’êtes peut-être pas assez sensible aux besoins des autres, ou assez conscient de ce que vous leur demandez de faire. Admettez que vous ne savez peut-être pas tout, et qu’il y a de la place pour de nouvelles découvertes. Soyez tolérant, évitez les idées et les expressions fanatiques, et aidez ceux qui vous entourent en utilisant votre pouvoir et vos capacités de leadership, plutôt que pour satisfaire simplement votre ego.

Vos ambitions, les freins et les obstacles

Saturne en Gemeaux
Vous avez tendance à éviter la superficialité, à détester les bavardages et la communication en général. Aussi, vous pouvez avoir des difficultés à établir des liens. Enquêter, chercher des réponses, explorer sont des domaines qui vous intéressent.
Votre pensée est structurée et sérieuse et vous possédez de bonnes capacités d’organisation, de concentration et de stabilité mentale. Mais vous pouvez aussi être soumis au cynisme, à la dépression et au pessimisme. Saturne, ici, stabilise votre esprit et aide à contrôler l’insouciance naturelle des Gémeaux, mais ce n’est pas sans beaucoup de tension nerveuse.

Saturne en Maison 12
Votre abnégation est grande lorsqu’il s’agit de vous mettre au service d’autrui. Pour autant, vous vous sentez solitaire dans l’âme et ne cherchez pas à vous investir dans le monde extérieur.

Saturne Trigone Uranus
Saturne en harmonie à Uranus allie la créativité au sens pratique, vous avez la capacité de concrétiser vos idées, d’apprendre de nouvelles techniques, de vous spécialiser. Vous avez la méthode et le génie pour faire émerger de nouveaux concepts. Vos capacités intellectuelles vous permettent d’atteindre de hautes fonctions.

Les tâches difficiles peuvent être menées à bien grâce à votre persistance, votre endurance, votre patience et votre travail acharné. Vous combinez les meilleures qualités de l’idéalisme et du sens pratique. Les difficultés que vous rencontrez dans la vie vous donnent l’occasion de montrer votre capacité à persévérer dans les moments difficiles. Ces situations peuvent vous permettre d’apprendre beaucoup, et de vous épanouir. Vos ambitions vous mènent parfois sur des chemins uniques, inhabituels et peut-être même excentriques.

Vous avez la capacité d’équilibrer votre besoin de liberté personnelle et votre sens des responsabilités. Grâce à cet équilibre, vous pouvez accomplir de grandes choses.

Votre idéal, le besoin d’autonomie, l’originalité

Uranus en Maison 5
Vous aimez les activités diverses et variées, les sports à sensations, les nouvelles formes créatives. Votre affectivité est changeante et vos relations amoureuses peuvent être nombreuses. Votre désir d’indépendance empêche souvent de vous lier durablement. L’entente avec les enfants peut être assez déstabilisante.
Les jeux de hasard, la spéculation peuvent vous attirer des ennuis.

Votre imagination, vos secteurs de créativité

Neptune en Maison 6
Vous appréciez un travail au service des autres, souvent dans le domaine des soins, les méthodes nouvelles et naturelles vous attirent. Vous n’êtes pas très à l’aise dans un métier qui demande de l’organisation. Il vous est parfois difficile de vous mettre au travail ou de travailler de manière logique et systématique afin d’accomplir votre tâche. Dans votre profession, vous pouvez rencontrer des personnes à double visage qui vous causent de la peine et de la souffrance.
Vous êtes extrêmement sensible à vos conditions de travail et vous avez besoin d’un environnement agréable et paisible.

Neptune Sextile Pluton
Comme tous ceux de votre génération, vous avez l’occasion de vous mettre au service des autres pour le bien de l’humanité. Utilisez vos pouvoirs psychiques ou spirituels pour aider ceux qui vous entourent.

Votre flexibilité, les secteurs soumis à transformation

Pluton en Maison 5
Vous avez des talents et des passe-temps inhabituels. Une grande créativité et l’expression de soi sont possibles. Vos enfants peuvent être uniques et il peut être difficile pour vous de les comprendre ou pour eux de vous comprendre. L’accent peut être mis sur le sexe dans les relations amoureuses et les questions de pouvoir et de contrôle peuvent y faire surface.

Pluton Carré Ascendant
Vous avez tendance à être intolérant envers les autres et leurs croyances. Les gens vous voient comme une menace pour leur fonctionnement, peut-être même pour leur survie. Ils vous testeront et vous en ferez autant avec eux. Vous ne reculez pas devant la compétition et faites parfois des pieds et des mains pour vous battre, verbalement ou physiquement.
Plus les relations sont intenses, plus vous les appréciez. Mais, souvent vous cachez vos véritables sentiments à ceux avec qui partagent votre vie.

Les influences générationnelles

Uranus, Neptune et Pluton restant plusieurs années dans le même signe, leur interprétation est valable pour toute une génération. Leur impact en signe est donc moindre. Uranus en Balance
Vous aimez faciliter les choses, faire des compromis et montrer l’étendue de votre champ d’action. Tolérant, vous vous intéressez aux idées nouvelles en matière de justice, de valeurs sociales.

Neptune en Sagittaire
Vous êtes un idéaliste né, profondément attiré par les voyages au sens propre et figuré. Vous cultivez votre spiritualité et rêvez d’un monde universel.

Pluton en Vierge
Vous avez tendance à être radical lorsqu’il s’agit de vous-même, vous prenez garde à votre alimentation, votre santé physique…souhaitant conserver votre allure jeune. Vous êtes sensible à la critique car parfois un peu campé sur vos positions.

Les aspects par ordre probable d’importance

  • Soleil Conjonction Ascendant (importance = 14.19 aspect neutre)
  • Soleil Conjonction Venus (importance = 12.58 aspect harmonieux)
  • Mercure Carré Uranus (importance = 11.78 aspect de tension)
  • Soleil Carré Pluton (importance = 10.62 aspect de tension)
  • Venus Conjonction Ascendant (importance = 10.39 aspect harmonieux)
  • Lune Carré Jupiter (importance = 9.46 aspect de tension)
  • Venus Trigone Milieu du Ciel (importance = 9.32 aspect harmonieux)
  • Soleil Opposition Jupiter (importance = 8.79 aspect de tension)
  • Lune Conjonction Pluton (importance = 8.70 aspect neutre)
  • Pluton Carré Ascendant (importance = 7.81 aspect de tension)
  • Lune Sextile Neptune (importance = 6.60 aspect harmonieux)
  • Soleil Carré Lune (importance = 6.32 aspect de tension)
  • Saturne Trigone Uranus (importance = 6.19 aspect harmonieux)
  • Jupiter Carré Pluton (importance = 5.16 aspect de tension)
  • Venus Carré Pluton (importance = 4.21 aspect de tension)
  • Lune Carré Ascendant (importance = 3.52 aspect de tension)
  • Neptune Sextile Pluton (importance = 2.11 aspect harmonieux)
  • Lune Carré Venus (importance = 1.91 aspect de tension)
  • Lune Trigone Saturne (importance = 1.25 aspect harmonieux)
  • Mars Sextile Pluton (importance = 0.63 aspect harmonieux)
  • Lune Sextile Mars (importance = 0.00 aspect neutre)

Conclusion

Les études astrologiques consacrées aux célébrités sont les mêmes que celles de toutes personnes générant une étude sur ce site. Elles n’ont donc aucun caractère subjectif et sont le résultat d’un logiciel automatique, dont les définitions sont générales et non personnelles.
Les données de naissance sont des données publiques consultables sur l’astrodatabank d’Astro.com. Elles sont collectées à titre d’études astrologiques, afin de vérifier la pertinence et la portée prévisionnelle et caractérologique de l’Astrologie. A tout moment, et sur simple demande, les données de naissance peuvent être supprimées. Les études sont protégées par le copyright du site et ne sont aucunement destinées à être distribuées ou réutilisées.


celebrites astro

Voir toutes les célébrités astro