Thème Astral de Jean-Hugues Anglade

theme astral jean hugues anglade

Thème Astral de Jean-Hugues Anglade
le vendredi 29 juillet 1955
à 12:15:00 (UTC +1 heure(s))

à, Thouars, 0o13, 46n59
Domification : Placidus
Rodden Rating : AA (source Astro.com)


Signe Astrologique : Lion
Ascendant : Balance
Lune : Sagittaire
Planète Dominante : Mercure
Signe Dominant : Cancer
Maison Dominante : Maison 10

Votre façon d’aborder la vie et comment les autres vous voient

Vous êtes Ascendant BALANCE
L’Ascendant Balance vous donne une disposition courtoise, gentille, honnête et sensible et un sens aigu de la justice. Vous vous efforcez d’obtenir les choses les plus belles et les plus raffinées de la vie et vous évitez à tout prix les désagréments. Vos sentiments et affections sont fortement développés et sont susceptibles de jouer un rôle important dans votre vie. Vous êtes capable de vous faire de nombreux amis et de vous associer facilement avec d’autres personnes. Votre esprit est raffiné avec un penchant pour la beauté et l’ordre, un goût cultivé pour la musique, la peinture et d’autres activités artistiques. Votre environnement vous influence beaucoup et vous n’êtes pas heureux s’il n’est pas élégant et harmonieux. Vous aurez moins de chance si vous vivez seul ou si vous vous dissociez des autres.

Votre esprit est capable de se cultiver considérablement. Surtout en ce qui concerne les sujets imaginatifs et idéalistes, car vous avez plus d’intuition que de raison. Votre intellect est guidé par vos émotions et vos affections. Vous pouvez être plutôt volage et changeant. Vos goûts et vos aversions varient beaucoup, et vos idées changent avec vos humeurs. La camaraderie, l’amitié, le partenariat, l’association et le mariage sont les éléments clés de votre nature ; vous ne pourrez pas atteindre votre plein potentiel sans eux. L’apathie, le manque de persévérance et la fragilité émotionnelle sont les dangers. De temps en temps, la bonne musique, le repos et l’isolement sont nécessaires pour rétablir votre équilibre intérieur.
Vous pouvez parfois manquer de volonté, d’audace, d’affirmation de soi ou de courage.

Votre personnalité profonde, ce qui vous anime

Soleil en Lion
Vous êtes généreux, entier, franc, loyal et généralement ambitieux. Vous possédez une forte énergie physique, et un optimisme, qui décuplent votre capacité d’action. C’est sans doute pour cela, que vous semblez invincible et indomptable. Rien ne semble vous abattre sur le chemin de vos décisions. Pourtant, en vérité, si personne ne vous regarde et n’admire vos actions, il se pourrait bien que vous n’alliez pas aussi loin que prévu. Car, le Lion est avant tout un être sensible, qui aime qu’on l’aime et souhaite se rendre utile. Sans une « cour pour le flatter », il perd de son rayonnement et de sa motivation. Ce n’est pas tant de la vanité, bien qu’il en ait généralement à revendre, c’est surtout qu’il a besoin de reconnaissance pour avancer.

Heureusement, vous êtes généralement assez entouré, car vos qualités d’écoute et de compréhension sont indéniables. Grand enfant intérieur, vous vous entendez en général très bien avec les enfants. Il faut dire que vous n’êtes pas le dernier à aimer vous amuser, avec vous la vie ne doit pas être prise trop au sérieux.
Le Lion n’est pas un être colérique par nature, il préfère la diplomatie. Mais si on empiète sur son territoire, il peut se mettre à rugir. Son emportement n’est jamais durable, il n’est pas rancunier, ni boudeur.
Vous gagnez à cultiver votre créativité, et à parfois délaisser votre trop grande fierté.

Soleil en Lion ascendant en Balance
Voilà une alliance de charme et de prestance qui devraient vous ouvrir bien des portes sociales. Vous plaisez et vous le savez, d’ailleurs vous en usez pour obtenir des choses. Amical et généreux, vous êtes d’une nature tranquille et équilibrée qui inspire confiance. Un peu moins combattant que la majorité des Lions, vous aspirez surtout à mener une vie confortable, légère et joyeuse. Vous paraissez mondain, courtois, affable, léger, souriant. Qu’on ne s’y fie pas ! Le Lion n’a pas rogné ses griffes. Simplement son besoin de briller avec éclat s’augmente du plaisir de plaire. Au goût du luxe, s’ajoute celui de l’harmonie. Vous avez la profonde compréhension des arts… ce qui ne vous empêche pas de témoigner d’une petite cruauté cachée.

Soleil en Maison 10
En dixième maison, le Soleil est à son zénith, il brille et éclaire tous les autres de par sa position. Vous aspirez à la consécration sociale, aux plus hautes fonctions et au minimum à la reconnaissance de vos pairs. Tourné vers l’extérieur, votre carrière professionnelle est un tremplin pour votre reconnaissance. Nul doute que vous ne passerez pas inaperçu dans votre métier. Il y a certainement une forte imprégnation de votre milieu familial dans votre volonté de réussite, soit que vous souhaitiez suivre l’exemple, soit que vous cherchiez à vous élever plus haut que votre milieu d’origine. Votre estime de vous et votre ambition sont fortement marquées, il se peut que cela se manifeste parfois par un excès d’autorité ou de suffisance. Mais vous savez en général contourner les conflits et amadouer les détracteurs pour assurer votre place en haut du sommet.

Soleil Trigone Lune
Cet aspect vous assure un équilibre général dans la vie. Votre carrière et votre vie familiale ne devraient pas poser problème grâce à vos capacités innées. Vous savez en général choisir le bon chemin, harmoniser les choses, retenir ce qu’il y a de mieux et ne pas vous laisser abattre. Vous êtes apprécié, populaire et estimé dans votre milieu, votre gentillesse et votre empathie y participent. Vos capacités créatives sont importantes.

Vous avez la capacité de combler à la fois votre besoin d’être un individu et votre besoin d’interrelation avec les autres. Indépendant, autonome, vous savez vous satisfaire de vous-même. Vous pouvez vous élever dans la vie grâce à des capacités innées, qui vous permettent d’être reconnu par des personnes en position de vous aider, ou qui vous poussent à trouver votre propre créneau et à vous réaliser. Les côtés objectifs et subjectifs de votre nature sont en harmonie et travaillent bien ensemble. Cela apporte la paix et le contentement pour traverser les diverses épreuves de la vie.

Soleil Conjonction Mercure
La conjonction du soleil et de mercure se retrouve dans beaucoup de thèmes, c’est d’ailleurs le seul aspect possible entre les deux planètes. Plus l’aspect est réduit plus il sera important. Le soleil conjoint à mercure facilite la communication et la compréhension des choses. L’esprit est vif et curieux, vous aimez apprendre. Vous êtes mobile et vos capacités d’adaptation sont bonnes. Vous avez tendance à garder une apparence juvénile.

Soleil Conjonction Venus
Le Soleil conjoint Vénus favorise l’expression artistique, vous aimez la musique, la peinture, l’art en général. L’aspect renforce la nature amoureuse et est de bon augure pour les relations. C’est également un signe d’équilibre physique. Il accroit la popularité et rend les relations sociales aisées.

Vous êtes aimant et bien aimé des autres. Vous avez du charme et êtes doux, gentil, sympathique, amical et serviable, et de fait, attentif aux sentiments d’autrui. D’une manière générale vous aimez que les choses soient harmonieuses, gracieuses et agréables. L’esthétique est très importante pour vous, tout comme votre apparence personnelle. Votre maison, l’environnement dans lequel vous évoluez, reflète votre sensibilité à la beauté.

Quelque part la chance est avec vous, et vous obtenez ce que vous désirez car vous possédez la faculté d’attirer les chose à vous. Il en est de même dans vos relations, votre amabilité et votre gentillesse vous ouvrent des portes. Un peu condescendant, vous dites ce que les autres veulent entendre, pour le meilleur et pour le pire.

Soleil Conjonction Mars
Plein de vitalité, vous ne manquez pas d’énergie et de volonté. Toujours prêt à vous jeter dans la bataille, vous pouvez parfois manquer de finesse dans vos rapports aux autres dès lors qu’ils ne partagent pas la même opinion. Votre courage et votre impulsivité peuvent vous entrainer dans des actions ou des sports risqués, la rivalité ne vous fait pas peur. Votre volonté indomptable ne vous permet pas d’abandonner ou d’échouer. Toutefois, prenez garde à ne pas vous épuiser, des pauses salutaires sont essentielles à votre équilibre.

Cette forte impulsion physique s’exprime aussi par la passion et la sexualité, ou toute forme de créativité. Et c’est tant mieux, car toute cette énergie a besoin d’être disciplinée et correctement canalisée pour devenir une force constructive.
De nature un peu égoïste, vous êtes souvent centré sur vos propres besoins. Vos intérêts personnels sont beaucoup plus importants que ceux des autres, d’autant que la modestie n’est pas votre fort. Ne laissez pas votre ego devenir incontrôlable, rappelez-vous que « l’orgueil précède la chute ».
Profitez de votre magnétisme personnel pour aider les autres.

Soleil Conjonction Jupiter
Le Soleil conjoint à Jupiter vous rend optimiste, généreux et amoureux de la vie et des plaisirs. Vous possédez de bonnes capacités d’enseignement, et d’une manière générale le besoin de guider les gens. Votre envie de réussir est élevée mais la motivation peut vous faire défaut, heureusement la chance vient souvent à votre rescousse. Vous avez tendance aux excès, y compris culinaires, ce qui peut nuire à votre ligne.

Cette nature aimable et ouverte vous rend populaire auprès de presque tout le monde. Vous avez de grands projets et des idées sur tout et vous pensez que vous êtes la personne idéale pour diriger les choses. Ce qui peut parfois engendrer un excès d’orgueil. Votre désir de réussite est grand et vous l’obtenez généralement, soit par les actes attentionnés des autres, soit par votre propre travail.

Cet aspect apporte beaucoup de chance, de récompenses financières, d’enthousiasme et de fierté personnelle. Le seul danger réel est que vous ayez tendance à être un peu trop indulgent, gaspilleur ou extravagant. Vous êtes peut-être un peu dépensier, ne vous souciant guère de savoir si vous devez ou non respecter un budget. Les voyages vous attirent, et vous aurez probablement l’occasion d’en faire, peut-être dans le cadre de votre carrière.

Vous aspirez également à connaître votre véritable moi intérieur et à découvrir les buts de votre présence sur terre. C’est l’aspect type de l’ange gardien. Des forces spirituelles veillent sur vous et vous protègent du danger. Votre gentillesse et votre générosité dans les vies passées vous ont valu cette récompense ici et maintenant, avec toutes les faveurs qui en découlent. Utilisez-les avec sagesse.

Soleil Carré Saturne
Cet aspect vous met des bâtons dans la roue, c’est comme si quelque chose vous empêchait toujours d’avancer. Ou bien est-ce vous-même qui avez des difficultés à aller au bout des choses parce que la structure et la sécurité sont des concepts qui vous font peur. En tous cas, vous peinez à mener à bien vos entreprises, vos idées sont changeantes, votre moral en dents de scie. Vous préférez souvent n’en faire qu’à votre tête, un sentiment de révolte vous habite. Vous rejetez l’autorité, peut-être y avez-vous été confronté durant l’enfance. Des difficultés avec le père sont possibles.

Vous avez tendance à être égoïste, froid, insensible et indifférent, inquiet, craintif et peu sûr de vous. Votre ambition impitoyable ne laisse rien ni personne s’opposer à vos objectifs. Vous avez une attitude prudente, attentive et réaliste face à la vie et vous êtes très responsable et discipliné en ce qui concerne vos obligations et vos devoirs. Ainsi, vous avez tendance à travailler et à lutter plus que nécessaire, et à vous prendre trop au sérieux. Vous avez besoin de vous détendre. Tout ce qui est nouveau et vous éloigne de vos habitudes vous fait peur.

Vous luttez contre des sentiments d’insuffisance personnelle, d’inhibition, de doute de soi et de solitude. Vous êtes sujet à des retards et des frustrations à tout bout de champ, semble-t-il. La réussite est difficile à atteindre et nécessite plus de travail que pour la majorité des gens.

Soleil Conjonction Uranus
Vous êtes de nature curieuse, aux goût éclectiques et avant-gardistes. Indépendant et épris de liberté, vous avez des difficultés à poursuivre dans une même direction, toujours tenté par de nouvelles aventures. Original et anticonformiste, vous recherchez une activité qui sorte de l’ordinaire, vous permette de réaliser vos rêves et soit en harmonie avec vos idées humanitaires.

Vous êtes innovateur, inhabituel, intuitif, intelligent, créatif, non conventionnel, non orthodoxe et vous vous identifiez au rôle du rebelle, du réformateur ou de l’excentrique. Très indépendant, vous détestez qu’on vous dise quoi faire et quand le faire. Vous ne vous adaptez pas facilement aux besoins et aux souhaits des autres. Votre style de vie reflète cette spontanéité. Vous avez le sentiment d’être différent des autres et d’être en quelque sorte en marge des courants dominants. Certaines personnes pensent que vous venez d’une autre planète, ou du moins que vous êtes en avance sur votre temps. Vous ne voulez pas vous sentir contrôlé dans n’importe quelle situation, et surtout dans vos relations.

Votre tension nerveuse est forte, le repos et les sorties créatives sont nécessaires pour que vous gardiez votre équilibre et que vous ne vous laissiez pas emporter. Sensible et très intuitif, vous vous fiez souvent à vos intuitions pour avancer. Il y a en vous un certain génie qui peut être mis en valeur si vous faites preuve de maîtrise de soi et d’autodiscipline.

Soleil Carré Neptune
La tension entre le Soleil et Neptune brouille votre vision des choses, la réalité est déformée, vous ne savez pas très bien où aller. Votre possible manque de confiance en vous et vos désillusions vous sapent le moral. Pourtant vous avez de bonnes capacités créatrices mais vous avez des difficultés à les rendre concrètes et à trouver un but. Peut-être votre enfance n’a pas été très valorisante, aussi vous vous sentez un peu perdu dans ce monde. Vous pouvez avoir une tendance à vous évader dans des paradis artificiels ou à avoir des fréquentations qui ne vous veulent pas que du bien.

Vous avez la propension à rêver plutôt qu’à vivre la réalité. Aussi, vous procrastinez et repoussez les tâches difficiles aussi longtemps que possible, en espérant qu’elles disparaîtront tout simplement. Vous avez une imagination débordante qui peut vous attirer des ennuis car la moitié des choses dont vous vous inquiétez et sur lesquelles vous vous tourmentez n’arrivent jamais. Il serait utile de vous exprimer de manière créative à travers une forme d’art, la musique, le théâtre ou la photographie, mais il se peut que vous n’ayez pas le dynamisme, l’énergie, l’ambition et le désir nécessaires pour mener à bien vos projets. La métaphysique et l’occulte vous attirent, mais ce n’est pas forcément bon pour votre psychisme.

Vous êtes trop émotif, romantique ou sentimental. A cause de cette extrême sensibilité, il vous faut surveiller les situations et les personnes dont vous vous entourez. Vous avez également une sensibilité accrue aux médicaments, et aux drogues en général.

Votre sensibilité, la manière dont vous exprimez vos émotions

Lune en Sagittaire
La Lune en Sagittaire vous rend ouvert et généreux, curieux de découvertes, aussi bien relationnelles qu’intellectuelles. Vous êtes aventureux, enjoué, épris de liberté et toujours prêt à partir en vadrouille. D’un tempérament optimiste, vous vous laissez rarement abattre par des obstacles ou des difficultés. Vous voyez toujours un avenir meilleur se profiler.
Pour autant, vous êtes souvent mal à l’aise face à vos propres problèmes ou à ceux des autres, et peu enclin à la douleur émotionnelle. Vous essayez souvent de remonter le moral, ou d’offrir des conseils philosophiques à ceux qui souffrent. Mais sans le vouloir, vous évitez ou ignorez les émotions en cause.
L’amitié est très importante pour vous, peut-être même plus que l’amour ou la romance. Pour que vous soyez heureux, votre compagnon doit être votre meilleur ami et encourager vos aspirations et vos idéaux. Vous avez également besoin d’une grande liberté émotionnelle et de mobilité.

Lune en Maison 2
Vous voulez et avez peut-être besoin de posséder à la fois de l’argent et des biens pour votre sécurité émotionnelle. Vos sentiments et votre bien-être émotionnel sont liés à vos ressources matérielles. Des changements et des fluctuations se produiront dans votre situation financière. Vous serez peut-être alternativement économe et négligent avec votre argent.

Lune Trigone Mercure
Cet aspect renforce l’imaginaire et la capacité à romancer. Vous êtes doué pour l’écriture, la communication et aimez vous sentir utile aux autres. Vous êtes curieux, avez soif d’apprendre, votre raisonnement est juste et votre mémoire excellente. Vos facilités relationnelles et vos capacités intellectuelles vous ouvrent la porte du succès en toute chose.

Votre mémoire est excellente, et vous vous souvenez facilement des visages, des noms et des événements passés. Acquérir des connaissances et les partager sont importants pour vous et vous aimez vous tenir à la page des dernières actualités. Vous faites un merveilleux orateur et professeur car vous pouvez mettre vos sentiments et votre cœur dans ce que vous essayez de transmettre. Les gens vous font confiance et vous livrent leurs problèmes, sachant que vous ne les jugerez pas. Vous savez lire entre les lignes et vous avez le don de leur dire ce qu’ils ont vraiment besoin d’entendre.

Vous tenez probablement une sorte de journal ou de carnet pour noter vos pensées et vos émotions afin de pouvoir y revenir périodiquement et tirer des leçons de vos expériences passées. L’apprentissage des langues étrangères est plus facile avec cet aspect.

Lune Trigone Mars
Cet aspect facilite l’expression de vos sentiments, vous êtes passionné et enthousiaste. Vous exprimez haut et fort vos idées et les défendez avec virulence, mais vous savez également tempérer vos ardeurs. Débordant d’énergie, vous mettez votre imaginaire en pratique et ne dédaignez pas à prendre quelques risques, l’aventure vous attire.

Vous avez de beaucoup de vitalité, l’harmonie entre ces 2 planètes contribue à votre bonne santé et à votre bien-être émotionnel. D’ailleurs, vous ne tombez pas souvent malade et lorsque c’est le cas, vous avez un excellent pouvoir de récupération. Vous vous affirmez et vous faites face à vos difficultés d’une manière directe, sans arrière-pensée. Vous ne ruminez pas vos problèmes, vous allez simplement de l’avant et essayez de les éliminer en y travaillant. Ceux qui pleurent sur leurs problèmes sans essayer d’y remédier n’attirent pas votre sympathie. Vous avez appris à utiliser vos émotions et vos désirs de manière positive et constructive.

Lune Trigone Jupiter
C’est un aspect de réussite, sentimentale et matérielle. Vos émotions équilibrées et votre sensibilité rendent vos relations harmonieuses. Vous êtes généralement d’humeur joyeuse, optimiste et conviviale, votre générosité est dépourvue d’intérêt. Votre vie familiale est équilibrée et votre entente avec les enfants généralement bonne.

Vous êtes joyeux, indulgent, optimiste, facile à vivre, tolérant et gentil. Vous aimez rendre les autres heureux, mais vous abusez parfois de votre générosité. Persuadé que tout se passera bien, quoi que vous fassiez, vous devenez parfois paresseux et apathique. Il y a des moments où vous vous laissez aller à la facilité, surtout sur le plan émotionnel. Vous pouvez avoir tendance à abuser de nourriture riche et sucrée, et donc à prendre du poids, surtout à un âge avancé.

Cet aspect donne bon caractère, un esprit expansif, de l’idéalisme et de la philosophie, de l’honneur, de la chance et de l’aide financière (familial ou extérieure). Vous êtes droit, moral et avez un sens de l’éthique bien défini.

Lune Trigone Uranus
Vous êtes sensible et intuitif, la communication avec les autres est aisée, d’autant que vous êtes curieux et délibérément désintéressé. Vos émotions sont intenses mais vous ne vous laissez pas submerger.

Votre esprit est très alerte, rapide, original et imaginatif. Votre créativité est importante et tout ce qui touche au domaine artistique vous intéresse. Avant-gardiste, vous pouvez également avoir des aptitudes pour l’astrologie, l’électronique ou l’informatique.

Vous avez besoin de stimulation émotionnelle, d’excitation, de surprises et de nouveauté. Désinhibé et spontané, vous aimez vous sentir libre et sans entraves. Votre vie est remplie d’expériences inhabituelles qui apportent des changements soudains et inattendus. Vous avez beaucoup d’idées, de concepts et d’objectifs originaux qui peuvent être très bénéfiques pour les autres car vous savez voir les problèmes dans leur globalité. Mais il se peut que vous n’ayez pas la persistance nécessaire pour mener à bien vos idées.

Votre façon de penser et de communiquer

Mercure en Cancer
Fait d’instinct et d’intuition, vous gardez vos émotions pour vous. Peu enclin à délivrer vos sentiments au premier venu, vous appréciez de communiquer avec de rares personnes qui sont dignes de votre confiance. Votre imagination et votre vie intellectuelle sont riches, vous aimez observer, apprendre et réfléchir en toute intimité.

Un peu nostalgique, penser aux choses du passé vous offre un refuge sécuritaire. Votre intellect passe d’abord par les sentiments, l’intuition, les expériences personnelles et les préjugés, plutôt que par la raison ou la logique. Les capacités intellectuelles et les réalisations sans cœur ni âme ne signifient pas grand-chose pour vous. Vous êtes un auditeur sensible et qui s’intéresse en profondeur à ses interlocuteurs. Parfois, vous vous impliquez émotionnellement plus que nécessaire, ce qui vous empêche de voir des réalités en face. En plus de la psychologie, vous êtes probablement attiré par l’éducation, l’art, la poésie, la musique ou la mythologie. Votre mémoire est bonne.

Mercure en Maison 10
La communication est au cœur de votre vie professionnelle avec Mercure en maison 10. Votre esprit et vos capacités intellectuelles servent votre carrière. Pratique et clairvoyant, vous pouvez exceller dans n’importe quel domaine, votre polyvalence est indéniable. Vos idées sont reconnues par les autres, l’écriture, les discours sont favorisés. Il est possible que votre profession vous amène à voyager.

Mercure Conjonction Venus
Mercure conjoint Vénus vous rend de bonne humeur, toujours de bonne disposition et pacifique. Vous avez la notion de ce qui est beau et des prédispositions pour l’art et en particulier l’écriture, la poésie. Votre sens du contact et vos facilités orales font de vous un bon orateur. Vos relations sont nombreuses et changeantes, vous savez convaincre et séduire naturellement.

Vous pouvez apprécier les choses les plus fines et les plus esthétiques de la vie parce que vous avez un sens bien développé de la forme, des proportions, du design et de la beauté. Avec de telles aptitudes, vous pourriez peut-être réussir en tant qu’artiste, sculpteur, créateur de mode, artisan, décorateur d’intérieur, écrivain créatif ou créateur de bijoux.

Diplomate naturel, votre façon de penser et de parler tend à apporter la paix dans les situations difficiles. Votre sens de l’humour, votre tact et votre charme personnel vous sont souvent d’un grand secours. Mais vous pourriez avoir tendance à adopter le point de vue des autres, juste pour leur plaire.
Vos émotions étant liées à vos processus mentaux, il peut vous être difficile d’exprimer vos sentiments sans les intellectualiser ou les rationaliser.
Vous pouvez être un peu paresseux, préférant vous amuser que travailler.

Mercure Conjonction Uranus
Mercure conjoint à Uranus vous donne de la rapidité d’esprit, des facilités d’expression et de compréhension, ainsi que beaucoup de curiosité. Vous êtes attiré par les nouvelles technologiques et les idées d’avant-garde. Vous adorez décortiquer les choses et comprendre les fonctionnements, votre esprit a besoin de stimulation. Vos relations sont nombreuses et souvent peu conventionnelles, l’originalité vous attire.

Vous êtes un penseur rapide comme l’éclair, aux idées intuitives et originales. Vous êtes non conventionnel, bizarre, un peu excentrique et vous exigez une totale liberté d’expression. Parce que vous saisissez les idées si rapidement, vous pouvez avoir du mal à être patient avec les personnes de votre entourage qui ne saisissent pas les choses aussi vite que vous. Vous êtes à l’aise dans les atmosphères ouvertes et imprévisibles où la flexibilité et la spontanéité sont nécessaires.
L’électronique, l’astrologie ou l’astronomie et la métaphysique en général peuvent vous attirer. Prenez garde à une forte tension nerveuse qui peut vous épuiser mentalement.

Mercure Carré Neptune
Cet aspect embrouille vos perceptions et vos pensées. Vous êtes souvent en décalage avec la réalité et pouvez manquer de clarté et d’honnêteté dans votre façon de communiquer. Pas forcément par mensonge, mais parce que vous vous auto-persuadez de certaines choses. Vous êtes parfois influençable et subissez des déceptions dans vos relations.

Très imaginatif et visionnaire, il vous est difficile de traduire vos pensées et vos idées en termes pratiques. On peut parfois vous accuser d’avoir une pensée trouble et de laisser libre cours à votre imagination. Avoir des visions et des idées merveilleuses, c’est bien, mais si vous ne pouvez pas les mettre en œuvre dans le monde réel, alors une grande partie de leur utilité et de leur efficacité est perdue. Il faut apprendre à discipliner votre esprit afin que quelque chose de réel puisse naître de vos brillantes inspirations. Vous avez peut-être tendance à croire à tout ce que vous entendez ou, au contraire, à ne rien croire à moins d’en avoir la preuve irréfutable.

Vous ne voyez pas le monde qui vous entoure avec précision, d’où votre tendance à tirer des conclusions erronées. On vous accuse parfois d’être un menteur et il est difficile de savoir si vous savez faire la différence entre la vérité et le mensonge ou si vous essayez simplement de mentir à dessein. Une certaine lucidité de votre part pourrait empêcher les autres d’avoir le sentiment que vous les trompez intentionnellement. Vous devez apprendre à discipliner et à concentrer votre esprit si vous souhaitez utiliser tous vos talents créatifs.

Mercure Conjonction Milieu du Ciel
Très tôt dans votre vie, vous apprendrez à regarder le monde avec clarté et objectivité, et vous saurez très jeune communiquer facilement.
Que vous ayez une profession intellectuelle ou non, vous utilisez votre esprit continuellement, toujours à la recherche d’expériences stimulantes et excitantes. Parce que vous ne supportez pas l’ennui, vous êtes parfois très agité, et pouvez manquez de constance dans vos objectifs.

Cette intellectualisation permanente peut étouffer votre affectivité, il se peut que vous vous sentiez un peu seul. D’autant que tout le monde n’a pas votre finesse d’esprit, et la capacité à comprendre le second degré. Quoi qu’il en soit, vous devriez être un excellent orateur.

Votre vie affective, la manière dont vous exprimez vos sentiments

Venus en Cancer
En amour, vous fabriquez un cocon protecteur et chaleureux que vous entretenez fidèlement et amoureusement. Rien ne compte autant pour vous que votre intimité, où vous puisez toutes vos ressources. Assez dépendant, les ruptures vous laissent dans un grand désarroi, aussi vous êtes sélectif dans vos relations afin d’éviter les déceptions.

Vous recherchez l’attention, le soutien émotionnel et la sécurité dans vos relations amoureuses. Et vous vous accrochez à l’élu de votre cœur comme un crabe à son rocher. Méfiez-vous d’une tendance à la possessivité, et au besoin de toujours materner l’autre.

Venus en Maison 10
Votre disposition agréable et votre nature harmonieuse vous rendent populaire dans votre carrière et auprès du public. Votre optimisme et votre rayonnement personnel vous ouvrent les portes de la réussite. Mais pour vous, le travail ne doit pas seulement être lucratif, il doit avant tout correspondre à ce que vous aimez. Les métiers artistiques sont particulièrement favorisés. Vous devriez, à un moment ou à un autre de votre vie, atteindre une certaine aisance financière. Votre partenaire, l’amour, peut jouer un rôle dans votre carrière.

Venus Conjonction Uranus
Vénus conjoint à Uranus vous donne de l’impulsivité dans vos sentiments et un besoin d’originalité. Vous pouvez vous lier très vite et divorcer aussi précipitamment. Vous aimez votre liberté et votre indépendance aussi bien dans votre vie affective qu’au travail. Une activité qui mette en valeur vos côtés créatif et idéaliste est privilégiée.

Vous êtes enthousiaste, spontané et facilement excité émotionnellement et sexuellement. Vous avez tendance à tomber amoureux très rapidement et n’avez que peu de retenue ou de souci des convenances lorsque vos sentiments ont été éveillés. Unique, un peu excentrique et non conventionnel, vous n’avez pas peur d’expérimenter. Vous aimez le frisson de la rencontre et vous vous séparez lorsque les choses commencent à devenir ennuyeuses. Votre point fort n’est pas de vous accrocher sur le long terme. Vous préférez les relations non traditionnelles, celles qui vous donnent beaucoup de liberté et d’indépendance car vous n’aimez pas vous sentir attaché. Vous aimez la légèreté et vous installer dans une relation permanente et individuelle pourrait être trop exigeant pour vous. En fait, vous pouvez choisir intentionnellement des partenaires qui ne sont pas disponibles, car cela vous permet d’éviter que les choses ne deviennent trop proches et impliquées.

Votre nature émotionnelle est assez inhabituelle et explosive. Vous changez émotionnellement aussi facilement que le vent change de direction. Vous êtes troublé par des hauts et des bas que vous ne comprenez pas et vous avez tendance à blâmer quiconque est à portée de main pendant vos périodes de dépression. Les folles marées émotionnelles que vous ressentez viennent de l’intérieur et sont dues au fait que votre créativité ne peut trouver une expression extérieure décente. Utilisez votre merveilleuse capacité de créativité et votre fine intuition dans la poursuite de quelque chose d’artistiquement ou musicalement créatif. Vous ne serez alors plus à la merci de vos émotions erratiques.

Venus Carré Neptune
La tension entre Vénus et Neptune sème le trouble dans votre vie amoureuse. Vous recherchez l’idéal mais vos espérances sont souvent déçues, une certaine propension à idéaliser l’autre crée l’illusion. Vos relations sont ainsi souvent en décalage avec la réalité. Les ruptures ainsi que les tromperies peuvent être fréquentes.

Vous avez la propension à être ce que certains appellent un romantique sans espoir. Très idéaliste en ce qui concerne l’amour et la romance, souvent ce n’est pas tant le fait d’aimer quelqu’un ou d’être amoureux de quelqu’un, que d’être amoureux de l’amour. Votre tendance à mettre l’être aimé sur un piédestal peut entraîner des problèmes, car lorsque celui-ci finit par « tomber en disgrâce », la déception et la désillusion sont énormes et vous êtes anéanti. Vous devez cesser de regarder le monde à travers des lunettes roses et voir les choses telles qu’elles sont réellement. Vos idées sur la façon dont les gens devraient se comporter et s’aimer les uns les autres font obstacle à vos relations réelles.

Venus Conjonction Milieu du Ciel
Avec Vénus conjoint au Milieu du Ciel, on apprécie votre fidélité à vous-même et votre constance. Vous aimez la paix et l’harmonie et vous vous entendez très bien avec les autres. Où que vous alliez, vous créez une atmosphère paisible, vos relations sont exemptes de conflits. Vous avez tendance à apprécier la sagesse qui vient de l’expérience et êtes prêt à apprendre de ceux qui ont déjà traversé les défis auxquels vous êtes confrontés.

Votre capacité artistique peut être considérable si d’autres aspects viennent le confirmer. Une carrière en ce sens est envisageable. Dans tous les cas, votre profession devra vous plaire, vous ne vous contenterez pas d’un métier simplement « alimentaire ». Il est possible que vos amours et votre travail soient liés.

La façon dont vous agissez, les secteurs dans lesquels vous déployez de l’énergie

Mars en Lion
Vous êtes fier et digne dans toutes les situations. Vous voulez exceller, vous démarquer et être reconnu pour qui et ce que vous êtes. Mais jamais au détriment d’autrui, si vous êtes compétitif c’est toujours de façon respectueuse. Il vous est difficile d’accepter des ordres ou d’être relégué à des basses besognes, si vous savez avoir les compétences. Pour cela, les postes de direction vous sont préférables. Vous êtes attentionné et généreux, ce qui vous rend populaire auprès de vos collègues.
Vous détestez avoir tort et, plus que tout, l’injustice. Ainsi, vous pouvez mettre toute l’énergie du monde à défendre la vérité. Vos actions sont toujours loyales, sincères, honnêtes et franches.

Mars en Maison 10
Vous êtes ambitieux et possédez la capacité de vous élever au sommet. Ainsi, cette position favorise les postes de direction, on apprécie votre enthousiasme et votre inépuisable énergie. Il est probable que pour vous, la réussite passe par votre consécration professionnelle. Vos qualités d’organisation, de sens pratique, et d’autonomie, devraient vous y mener.

Mars Conjonction Jupiter
Mars conjoint Jupiter apporte du courage, de la volonté, une grande énergie physique. Vous êtes toujours prêt à vous jeter dans la bataille, votre détermination est grande et vos chances de réussites certaines. Il est vrai que vous ne manquez pas de capacités d’organisation et de gestion, d’ailleurs vous aspirez au commandement. Ces facilités physiques et intellectuelles vous rendent compétiteur et créatif mais votre ambition manque parfois de pondération.

Vous avez une attitude fondamentalement optimiste et positive, et vous croyez qu’il n’y a rien que vous ne puissiez faire. Par conséquent, vous abordez les problèmes de la vie avec confiance en vous, une forte volonté et beaucoup d’enthousiasme. Vous aimez les défis et si quelqu’un vous dit que quelque chose est impossible à faire, cela vous donne encore plus envie de le faire. Peu importe ce que vous accomplissez, vous ne vous reposerez probablement jamais sur vos lauriers. Vous avez des capacités de leadership parce que vous inspirez le courage, la confiance et l’enthousiasme aux autres.

Avec cet aspect, votre vitalité est forte, votre santé est donc généralement bonne. Tout problème qui pourrait s’installer est probablement dû à l’épuisement professionnel plutôt qu’à autre chose. Vous aimez absorber de nouvelles connaissances et vous pourriez voyager pour découvrir d’autres cultures.

Mars Carré Saturne
Cet aspect désorganise vos actions et crée de l’irritation. Vous êtes insatisfait de ce que vous entreprenez et ça vous rend parfois agressif. Les contraintes, les structures vous insupportent, et vous manquez de patience dans la poursuite de vos buts. Vous aimeriez avoir tout tout de suite et prenez parfois des chemins détournés pour y arriver. Ce qui vous expose à des problèmes avec la justice ou dans vos relations.

Les pulsions énergiques se heurtent au conservatisme et à la prudence. Cet aspect, dans sa pire expression, tend à vous rendre cruel, froid et insensible. Vous gardez en vous de la colère et du ressentiment et vous n’oubliez ni ne pardonnez un tort. La vengeance en tête, vous voulez faire payer les personnes qui se sont mises en travers de votre chemin, que ce soit dans la réalité ou simplement dans votre esprit. Mais cet aspect peut aussi donner une nature très déterminée et ambitieuse. Il peut pousser une personne à persévérer, à endurer, à lutter et à travailler dur, malgré les difficultés et le découragement. Dans son influence habituelle, il a tendance à vous faire souffler le chaud et le froid, et à mettre continuellement des barrières et des obstacles sur votre chemin pour tester et voir de quoi vous êtes fait.

Mars Sextile Ascendant
Vous avez tendance à être indépendant, courageux, volontaire et sûr de vous. Vous ne vous souciez pas vraiment de ce que les autres pensent de vous, vous êtes votre propre personne. Intègre et loyal, vous défendez vos croyances et vos idéaux.
Cet aspect est physiquement bénéfique, il augmente la vitalité et donne des pouvoirs de récupération supérieurs à la moyenne.

Les secteurs d’opportunités, d’expansion et d’excès

Jupiter en Lion
Vous êtes généreux, gentil, compatissant et altruiste. Vos capacités d’organisation et d’exécution sont élevées, et vous recherchez des postes de confiance et de responsabilité, sans jamais vous contenter de suivre. Vous avez une énergie abondante et une forte constitution. Tout ce qui tend à élever la société vous motive.
Cependant, vous pouvez être un peu égoïste, ostentatoire, anormalement hédoniste, et ainsi sujet à des pertes par la spéculation et le jeu. Vous avez besoin d’être admiré pour votre générosité et votre chaleur humaine.

Jupiter en Maison 10
Vous ne devriez pas avoir de mal à trouver le succès dans votre carrière, vos capacités pratiques et de gestion sont grandes. On vous respecte et on vous fait confiance. Bien aspecté, Jupiter en maison 10 est particulièrement favorable aux professions politiques et publiques.

Jupiter Carré Saturne
Jupiter en tension à Saturne limite vos ambitions, par manque de confiance en vous ou de volonté. Vous n’avez pas vraiment de ligne de conduite et vous manquez de persévérance pour atteindre vos buts. Souvent enclin au pessimisme, vous avez tendance à vous laisser aller. Vous pouvez ressentir un manque de chance.

Des crises de peur, d’inquiétude et de dépression vous submergent fréquemment. Elles vous donnent l’impression de ne pas avoir assez de ressources matérielles pour être en sécurité. Ces émotions peuvent concerner l’argent, mais également un sentiment intérieur de manque. Ces craintes peuvent compromettre votre capacité à prendre plaisir à la vie. Vous essayez de constituer des réserves à mesure que les peurs grandissent, alors qu’il s’agit en réalité de trouver la confiance en vous-même pour acquérir cette sécurité qui vous manque.

Vos ambitions, les freins et les obstacles

Saturne en Scorpion
Vous êtes persévérant et combatif, et savez généralement vous maîtriser, bien qu’une impulsivité latente vous habite. Vos émotions doivent s’exprimer un peu plus, d’autant que vous n’en manquez pas, au risque sinon de passer pour égoïste aux yeux des autres.
Vous pouvez être très auto-discipliné, perspicace et plein de ressources, même dans les moments difficiles. Vos capacités psychiques sont importantes, mais les gens peuvent vous trouver difficile à comprendre à cause de votre réserve et de votre discrétion. Parfois, vous pouvez vous montrer impitoyable. Tout ce que vous faites est fait avec intensité.

Saturne en Maison 1
Vous êtes probablement réservé, calme et sérieux. Les gens peuvent vous prendre pour une personne plutôt froide. Vous êtes responsable, travailleur et le devoir vient en tête de votre liste de priorités. Les autres vous voient comme quelqu’un d’auto-contrôlé et de discipliné.
Vous avez pu avoir une enfance plutôt austère ou difficile. Une maladie vous a peut-être tenu à l’écart. Des sentiments d’infériorité ou d’insécurité peuvent vous pousser à de grandes ambitions et réalisations. Le pessimisme et la dépression peuvent vous envahir parce que tout semble être une lutte pour vous. Gardez la tête haute et réalisez que tout travail acharné n’est jamais perdu et que vous serez récompensé plus tard dans votre vie si vous vous donnez à fond maintenant.

Votre idéal, le besoin d’autonomie, l’originalité

Uranus en Maison 10
Vous recherchez une carrière indépendante et non conventionnelle. Attiré par les nouvelles technologies et d’une manière générale par des activités à valeur morale élevée, vous êtes susceptible de changer de poste brusquement. Globalement, des bouleversements intempestifs peuvent survenir dans votre destinée, qui vous amènent à revoir votre ligne de conduite.

Uranus Carré Neptune
Cet aspect crée de la confusion dans votre esprit, vous ne savez pas très bien comment concrétiser vos idées. Vous manquez peut-être de réalisme, ou poursuivez trop d’objectifs à la fois. Des pensées noires peuvent parfois vous assaillir sans raison.
Vous êtes une personne très sensible qui devrait éviter toute pratique psychique négative. Car vous êtes facilement influencé par les suggestions, les pensées, les mots et les idées des autres. Votre désir d’être différent peut vous emmener sur des chemins un peu marginaux, et excessifs. Trouvez une libération émotionnelle et créative par des activités telles que la musique, l’art ou l’écriture.

Uranus Conjonction Milieu du Ciel
Individualiste à l’extrême, il en faut beaucoup pour vous obliger à faire quelque chose que vous n’avez pas décidé.
Vous êtes un rebelle et les modes de vie établis ne vous attirent pas particulièrement. D’un autre côté, vous pouvez être très créatif, car votre originalité vous permet d’envisager la vie sous d’autres angles.

L’interaction sociale est importante à vos yeux, et sans doute, vous éprouverez le plus grand plaisir à travailler dans l’aide aux autres. Toutefois, étant très indépendant, il vaudra mieux que ce soit à votre compte, ou dans une structure vous permettant d’exprimer votre leadership naturel.
Progressiste, vous pouvez également exceller dans des métiers de pointe, ou des activités tournées vers l’avenir.

Votre imagination, vos secteurs de créativité

Neptune en Maison 1
Inspiré, votre intuition est puissante. Vous avez tendance à être artiste, idéaliste, rêveur, procrastinateur, psychique et vous êtes très (hyper)sensible à votre environnement. Le fait de vous perdre dans votre propre imagination peut parfois vous rendre lunatique et instable. Vous êtes peut-être friand d’histoires tristes et/ou mélancoliques, et une propension à jouer le rôle du sauveur ou du martyr.

Les pressions quotidiennes peuvent vous pousser à vous réfugier dans votre monde. Veillez à ne pas vous y perdre. Physiquement, vous êtes sensible à toutes sortes d’affections, réelles ou imaginaires. Vous êtes comme une éponge qui absorbe les influences dans lesquels vous vous trouvez. Pour cela, évitez les personnes ou les lieux négatifs. Surveillez les médicaments que vous prenez, car un petit peu vous suffit probablement.

Neptune Sextile Pluton
Comme tous ceux de votre génération, vous avez l’occasion de vous mettre au service des autres pour le bien de l’humanité. Utilisez vos pouvoirs psychiques ou spirituels pour aider ceux qui vous entourent.

Neptune Carré Milieu du Ciel
Vous semblez manquer de confiance en vous, et préférer la fuite à la confrontation. Il est également possible que vos relations profitent de vous, ou vous empêchent de progresser dans la vie. En tout cas, il vous est souvent difficile de voir assez clairement une situation pour vous y engager. Cultiver l’estime de vous, et rester fidèle à vos idéaux, vous aiderait sans doute à voir l’avenir sous un meilleur jour. Sinon, vous pouvez devenir particulièrement pessimiste et sabrer vous-même votre réussite.

Votre flexibilité, les secteurs soumis à transformation

Pluton en Maison 10
Votre sens pratique et votre dynamisme vous permettent d’être efficace dans votre travail. Votre carrière est importante mais vous cherchez surtout à y assouvir votre besoin de recherche et d’évolution. Les métiers scientifiques ou d’investigation sont privilégiés.

Les influences générationnelles

Uranus, Neptune et Pluton restant plusieurs années dans le même signe, leur interprétation est valable pour toute une génération. Leur impact en signe est donc moindre. Uranus en Cancer
Votre grande sensibilité vous rend parfois mal à l’aise, vous appréciez alors votre solitude. Vous pourriez rejeter les valeurs familiales et vous sentir plus à l’aise dans une vie moins conformiste.

Neptune en Balance
Vous vous ouvrez aux autres de façon humaniste et tolérante, cherchant un idéal dans toute forme de relation. Vos sens artistiques et votre sensibilité sont développés et raffinés.

Pluton en Lion
Vous possédez une créativité intense et une confiance en vous qui vous permettent de vous affirmer en toute situation. Prenez garde que cela ne vous monte à la tête.

Les aspects par ordre probable d’importance

  • Mercure Conjonction Uranus (importance = 13.93 aspect neutre)
  • Mercure Conjonction Venus (importance = 13.90 aspect harmonieux)
  • Soleil Trigone Lune (importance = 11.25 aspect harmonieux)
  • Soleil Conjonction Jupiter (importance = 10.76 aspect harmonieux)
  • Mercure Conjonction Milieu du Ciel (importance = 10.64 aspect neutre)
  • Mars Conjonction Jupiter (importance = 10.25 aspect harmonieux)
  • Mercure Carré Neptune (importance = 10.20 aspect de tension)
  • Venus Conjonction Uranus (importance = 9.82 aspect harmonieux)
  • Venus Carré Neptune (importance = 9.30 aspect de tension)
  • Soleil Conjonction Mars (importance = 9.01 aspect de tension)
  • Venus Conjonction Milieu du Ciel (importance = 8.75 aspect harmonieux)
  • Soleil Conjonction Uranus (importance = 7.90 aspect neutre)
  • Neptune Carré Milieu du Ciel (importance = 7.45 aspect de tension)
  • Uranus Carré Neptune (importance = 7.13 aspect de tension)
  • Mars Carré Saturne (importance = 6.97 aspect de tension)
  • Soleil Conjonction Mercure (importance = 6.83 aspect neutre)
  • Neptune Sextile Pluton (importance = 6.81 aspect harmonieux)
  • Uranus Conjonction Milieu du Ciel (importance = 6.57 aspect neutre)
  • Lune Trigone Jupiter (importance = 6.51 aspect harmonieux)
  • Soleil Conjonction Venus (importance = 5.72 aspect harmonieux)
  • Jupiter Carré Saturne (importance = 5.22 aspect de tension)
  • Lune Trigone Mars (importance = 4.76 aspect harmonieux)
  • Lune Trigone Mercure (importance = 3.07 aspect harmonieux)
  • Soleil Carré Saturne (importance = 2.98 aspect de tension)
  • Lune Trigone Uranus (importance = 2.14 aspect harmonieux)
  • Soleil Carré Neptune (importance = 2.02 aspect de tension)
  • Mars Sextile Ascendant (importance = 0.09 aspect harmonieux)

Conclusion

Les études astrologiques consacrées aux célébrités sont les mêmes que celles de toutes personnes générant une étude sur ce site. Elles n’ont donc aucun caractère subjectif et sont le résultat d’un logiciel automatique, dont les définitions sont générales et non personnelles.
Les données de naissance sont des données publiques consultables sur l’astrodatabank d’Astro.com. Elles sont collectées à titre d’études astrologiques, afin de vérifier la pertinence et la portée prévisionnelle et caractérologique de l’Astrologie. A tout moment, et sur simple demande, les données de naissance peuvent être supprimées. Les études sont protégées par le copyright du site et ne sont aucunement destinées à être distribuées ou réutilisées.


celebrites astro

Voir toutes les célébrités astro