Thème Astral de Jodie Foster

theme astral jodie foster

Thème Astral de Jodie Foster
née le lundi 19 novembre 1962
à 08:14:00 (UTC -8 heure(s))

à, Los Angeles, 118o15, 34n3
Domification : Placidus
Rodden Rating : AA (source Astro.com)


Planète Dominante : Vénus
Signe Dominant : Scorpion
Maison Dominante : Maison 11

Votre façon d’aborder la vie et comment les autres vous voient

Vous êtes Ascendant SAGITTAIRE
L’Ascendant Sagittaire vous donne de l’optimisme, de l’enthousiasme pour la vie, de la bonne humeur et de la tolérance pour les autres. Vous avez une disposition honorable, ouverte d’esprit, généreuse, gentille, sympathique, sincère et juste. Avec votre sens aigu de la dignité, vous veillez à la propreté, à l’ordre et à la précision de la personne et de l’environnement. Le Sagittaire ne tolère aucun manquement à l’étiquette et se montre à cheval sur les principes sociaux. Vous avez un esprit polyvalent avec une aptitude naturelle pour les études supérieures. En particulier dans des matières telles que la philosophie, la sociologie, la spiritualité, la théologie ou le droit.

Amoureux de la liberté et de l’indépendance ; vous êtes impatient de faire des activités. Les sports de plein air, les exercices et les voyages sont importants pour votre bien-être. À l’occasion, vous pouvez être quelque peu impulsif, fougueux et un peu dur et brusque avec les gens. Mais habituellement seulement lorsque vous êtes offensé.
Les qualités qui vous manquent dans une certaine mesure sont la polyvalence d’esprit et une approche non-conformiste et non dogmatique de la vie.

Votre personnalité profonde, ce qui vous anime

Soleil en Scorpion
Scorpion, le train-train n’est pas pour vous, la vie doit être piquante. Exalté, passionné et instinctif, vous êtes en questionnement perpétuel et aimez aller jusqu’au fond des choses, quitte à bousculer l’autre. Vous êtes un détective dans l’âme. Fouiller, analyser, décortiquer sont vos activités favorites. Il faut dire que vous ne manquez pas d’esprit d’analyse et d’intuition, vous êtes doté d’une antenne à perception. La psychologie vous est généralement familière.

Doué pour comprendre les gens qui vous entourent, vous savez également faire preuve de sensibilité et d’affection, voire de possessivité en couple. Le revers de la médaille est qu’à force de toujours vouloir sonder les autres, vous pouvez être blessant. Vos critiques sont parfois acerbes et piquantes, vous aimez créer la polémique et le débat. À l’inverse, les jugements émis sur votre personne, vous rendent parfois rancunier et vindicatif. Vous gagnez à apprendre à accepter des autres ce que vous leur faites parfois subir.
Le Scorpion est un travailleur efficace, courageux et ambitieux. Lorsqu’on vous confie une tâche, vous allez jusqu’au bout. Surtout, si elles sont compliquées, car la monotonie et la superficialité ne sont pas pour vous. Votre esprit a besoin de fonctionner en permanence, vous êtes plus intellectuel que sportif.
Vous gagnez à maîtriser vos instincts et vos excès, et à pratiquer la flexibilité.

Soleil en Scorpion ascendant en Sagittaire
Indépendant et farouchement accroché au respect de votre liberté, vous vous battez sans cesse pour défendre vos idéaux qui sont en général pénétrants et élevés. Vous n’aspirez qu’à vous dépasser sans cesse, vous vous exposez avec volupté et grandeur aux coups ; vous surmontez vos passions occultes et votre attirance pour l’étrange dans un grand élan vers l’au-delà spirituel. Plus que tout autre Scorpion, vous instaurez un monde, un carcan de valeurs élevées et vous frappez en proportion de la faute commise par rapport à cette hiérarchie.

Droit et ferme, convaincu de défendre la juste cause, vous inspirez l’admiration et l’estime et vous êtes de ceux qui ont des partisans jusqu’après le tombeau. Votre fermeté peut se teinter de cruauté, car vous n’êtes guère accessible aux faiblesses de la compassion, bien que généreux de nature. Possessif mais fidèle et protecteur, vous êtes d’une intransigeance sourcilleuse, en particulier pour ce qui concerne ceux que vous aimez. Votre ambition, votre acharnement renversent tous les obstacles.

Soleil en Maison 12
Le Soleil en maison 12 est signe d’introversion, de repli sur soi et d’un certain isolement. Loin d’être négative, cette position incline surtout à la réflexion et à la protection de son intimité. Rien ne compte autant pour vous que votre espace intérieur et vous cultivez l’art du mystère et du secret. Rare sont ceux qui peuvent pénétrer votre intimité, vous préservez farouchement votre cocon et ne dévoilez vos sentiments qu’à un nombre restreint de personnes. Vous aimez l’introspection et intéressez aux mystères de l’humain, la spiritualité peut faire partie de vos aspirations. D’ailleurs, on reconnait chez vous un grand sens du sacrifice et de l’intérêt gratuit aux autres. Ce sens de la compassion vous incline à travailler dans des secteurs parfois difficiles où il s’agit d’aider l’autre. C’est peut-être ce savant mélange de protection de vous-même et de votre don aux autres qui vous rend si mystérieux.

Soleil Carré Lune
Vous êtes indécis et d’une manière générale instable dans vos actions et vos pensées. Un peu rebelle et autoritaire, vous avez du mal à créer des relations harmonieuses aussi bien au travail que dans votre vie familiale. Vous risquez donc de rencontrer des ruptures dans ces domaines. Votre sensibilité vous rend parfois susceptible et vous pouvez avoir l’impression d’être incompris. Votre enfance a pu être difficile en raison d’une mésentente entre vos parents ou de difficultés dans le foyer.

Vous vous sentez à contre-courant de vous-même parce que vos intentions et vos désirs conscients entrent en conflit avec vos besoins émotionnels et vos pulsions subconscientes. Vous vous sentez tiraillé dans deux directions différentes. C’est une des principales raisons pour lesquelles vous avez du mal à prendre des décisions. Vous hésitez à faire ceci ou cela et cela vous cause un grand stress intérieur. Bien souvent, vous essayez de faire ce qu’il faut, mais vous n’êtes pas sûr que ce soit le bon chemin. Vous avez du mal à satisfaire à la fois votre besoin d’être un individu et votre besoin de relations attentionnées et d’un sentiment d’appartenance.

En raison des messages contradictoires que vous envoyez, les gens ne savent pas toujours comment vous répondre ou ce que vous voulez vraiment. Cela peut entraîner de la confusion et des conflits dans les relations. Vous devez trouver le juste équilibre entre vos émotions et votre volonté. Prenez conscience que votre flux d’énergie fluctue comme le flux et le reflux des marées. Lorsque votre énergie est au plus haut, vous devez essayer d’accomplir autant que possible pendant cette période. Lorsque votre énergie est faible, vous devez vous ménager en conséquence et ne pas surcharger votre corps physique. Vous passez souvent d’un état extrêmement logique à un état extrêmement sensible. Souvent, vous n’êtes pas conscient des besoins émotionnels des autres et, par conséquent, vous n’y répondez pas.

Soleil Conjonction Mercure
La conjonction du soleil et de mercure se retrouve dans beaucoup de thèmes, c’est d’ailleurs le seul aspect possible entre les deux planètes. Plus l’aspect est réduit plus il sera important. Le soleil conjoint à mercure facilite la communication et la compréhension des choses. L’esprit est vif et curieux, vous aimez apprendre. Vous êtes mobile et vos capacités d’adaptation sont bonnes. Vous avez tendance à garder une apparence juvénile.

Soleil Carré Mars
Votre impulsivité est souvent mal maîtrisée. Vous réagissez au quart de tour et êtes de nature querelleuse ne supportant pas l’autorité et la contrainte. Pas toujours conscient du danger, vous prenez des risques inconsidérés. Votre émotivité et votre impulsivité vous empêchent parfois de stabiliser vos relations et votre carrière.

Vous êtes plus préoccupé par votre propre personne que par les besoins ou les intérêts des autres. L’esprit combatif, vous aimez la compétition, provoquer de petites disputes et vous battre avec les autres sur n’importe quel sujet, aussi insignifiant soit-il. Cet attitude « moi d’abord » et égoïste met les autres en colère ou les irrite. Vous avez besoin d’avoir raison, même si ce n’est pas le cas et, de fait, de la difficulté à pardonner aux autres et à dire que vous êtes désolé. Vos désirs prennent le dessus sur vous parce que vous manquez de maîtrise de soi.

Vous avez beaucoup d’énergie et de vitalité, mais vous devez veiller à ne pas la dissiper dans une vie improductive ou sensuelle. Hâtif, impatient et parfois imprudent, vous agissez souvent sans réfléchir. La contrainte et les ordres vous révulsent, ce qui peut provoquer des conflits avec vos supérieurs et affecter votre carrière. Vous êtes facilement frustré et vous faites des crises si vous n’arrivez pas à vos fins. Vos actions impulsives peuvent vous mener à de nombreuses difficultés, y compris peut-être à devenir un joueur compulsif.

Si vous pouvez apprendre à canaliser correctement toute cette volonté et cette énergie, alors il n’y a aucune limite à vos réalisations et à votre réussite. Mais cela demande de l’autodiscipline, de la maîtrise de soi, de la retenue, de la patience, de la persistance et de la volonté. Vous devez réaliser que vos désirs personnels ne sont peut-être pas en accord avec ceux de votre esprit et que c’est ce qui cause tout le stress que vous ressentez à l’intérieur.

Soleil Carré Jupiter
Vos ambitions sont généralement grandes, mais vous avez tendance à brûler les étapes ou à ne pas aller dans la bonne direction. Vous souhaitez la réussite financière, mais votre propension à gaspiller l’argent par générosité ou pour votre confort personnel entrave le processus. La pondération vous fait défaut, aussi bien dans votre manière d’être que d’avoir, ce qui vous pose des problèmes dans tous les domaines.

Vous avez tendance à être optimiste et confiant, mais de façon excessive. Complaisant, trop dépensier, vous faites parfois preuve de fausse fierté et d’exagération dans vos capacités. Votre jugement n’est pas toujours juste, et vous promettez plus que vous n’êtes capable de tenir. Il y a une part d’égoïsme en vous qui vous empêche de vous consacrer réellement aux autres. Un certain fanatisme, ou du moins une adhérence à des dogmes particuliers vous enferment dans vos convictions. Vous avez de grandes aspirations et le désir de réussir dans la vie de façon grandiose, mais vous n’avez peut-être pas l’initiative ou la persistance nécessaires pour en faire une réalité. Mais malgré tout, vous ne semblez jamais perdre vos espoirs pour l’avenir.

Soleil Sextile Saturne
Cet aspect structure vos actions et votre pensée et accroit votre efficacité. Votre progression n’est peut-être pas fulgurante mais constante, vous êtes déterminé sans être borné. Vous n’êtes pas un ermite, mais vous appréciez une certaine solitude, l’agitation et l’éparpillement ne sont pas pour vous. Vous êtes un être constant aussi bien dans vos affections que dans vos choix, une personne sérieuse mais pas austère.

Réaliste, mature, pratique, organisé, discipliné et sérieux, le travail acharné ne vous dérange pas et vous comprenez qu’il faut du temps pour construire quelque chose de durable. Vous êtes minutieux et attentif aux détails. Vos ambitions sont bien fondées et vous ne faites pas de promesses que vous ne pouvez pas tenir. Votre patience et votre persistance vous permettent de réussir dans tout ce que vous entreprenez. Vous êtes un leader né avec la capacité intrinsèque d’évaluer et de coordonner les efforts nécessaires pour atteindre vos objectifs. Cependant, vous pouvez avoir des difficultés à accepter les directives des autres, en raison de votre propre analyse méthodique de toutes les situations.

Vous faites souvent des choses parce que vous sentez qu’on attend de vous qu’elles soient faites. Vous n’aimez pas vous donner en spectacle, mais votre timidité et votre réserve ne mettent pas pour autant les autres mal à l’aise. Votre besoin d’organisation vous fait détester le désordre dans votre maison ou votre lieu de travail.

Soleil Carré Uranus
Cet aspect provoque des étincelles dans votre vie, vous êtes soumis à de brusques changements à moins que ne ce soit vous qui les initiez. Votre esprit rebelle et autonome accepte mal les principes, vous êtes souvent en rupture avec le monde. Vos amitiés sont nombreuses mais vous avez tendance à montrer une nature dominatrice et à chercher à amener les autres à votre point de vue. Vous pouvez manquer de patience et le stress a tendance à vous envahir.

Vous êtes indépendant, libéral, excentrique, peu orthodoxe et rebelle. Cet aspect apporte l’orgueil, l’égoïsme, l’aliénation des autres, un tempérament erratique et un manque de contrôle de soi et d’autodiscipline. Vous avez tendance à vous impliquer dans trop de choses, ce qui disperse vos énergies. Vous sautez d’une chose à l’autre si rapidement que vous ne devenez jamais vraiment bon à quoi que ce soit ou que vous ne terminez jamais rien. Les gens ne peuvent pas compter sur vous parce que vous êtes changeant et que vous ne tenez pas vos promesses.

Vous êtes impulsif, agité, nerveux et indiscipliné, et de fait sujet aux accidents. L’instabilité vous est en quelque sorte nécessaire. Vous voulez votre liberté à tout prix et vous avez soif d’excitation, d’aventure, de risque et de découverte. Vous voulez tout changer et réformer, même si vous n’avez pas de meilleur plan pour remplacer la situation existante. Les gens pensent que vous êtes bizarre et que vous venez peut-être d’une autre planète. Mais cela ne vous dérange guère. En fait, cela vous amuse.

Votre sensibilité, la manière dont vous exprimez vos émotions

Lune en Vierge
Avec la Lune en Vierge, vous êtes d’une grande sensibilité, mais prudent et timide quand il s’agit de montrer vos sentiments. Même si vous aimez beaucoup quelqu’un, vous exprimez rarement vos sentiments ouvertement et librement. Très souvent, votre amour pour quelqu’un s’exprime en essayant de l’aider, ou en le servant d’une manière ou d’une autre.
Il vous est également difficile de recevoir de la chaleur, de l’affection ou même des compliments. Car vous avez souvent le sentiment que vous ne le méritez pas vraiment, ou qu’on ne le pense pas réellement. Vous pouvez donc sembler plutôt froid et distant, à l’inverse même parfois de ce que vous ressentez.
Une attitude critique profondément ancrée vous rend souvent difficile à vivre. Vous devez apprendre à être plus doux et moins perfectionniste avec les autres et avec vous-même.

Lune en Maison 9
Avec la Lune en maison 9, vous êtes un rêveur idéaliste, et vous vous interrogez souvent sur les aspects les plus élevés de la vie. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours satisfait de la façon dont votre vie se déroule , vous êtes constamment à la recherche de nouveaux champs d’horizon. Cette faculté peut vous amener à faire de nombreux et longs voyages, tant physiquement que mentalement. Votre sécurité émotionnelle peut être liée à un idéal religieux ou philosophique.

Votre philosophie de vie est d’ailleurs ce qui vous nourrit et vous permet d’avancer. Vous avez des intérêts variés, dans le sport, les loisirs, toutes sortes d’études. Cette polyvalence fait de vous un enseignant potentiel, engagé et stimulant pour les autres. Votre sens de l’honnêteté et de la vérité vous font apprécier des autres. Vous pouvez être un guide spirituel au sein d’un groupe. Dans tous les cas, vos valeurs humaines sont importantes.

Lune Carré Mercure
Cet aspect rend la communication difficile et l’esprit versatile. Vous avez du mal à fixer votre attention et de fait votre mémoire n’est souvent pas très bonne. Vos paroles dépassent parfois votre pensée et vous pouvez avoir du mal à exprimer vos sentiments et mettre vos idées en pratique. Agité et nerveux, vous oscillez entre logique et émotivité.

Vous êtes expressif et vif d’esprit, mais vous pouvez manquer de persistance et de profondeur, tant dans vos pensées que dans vos actions. Prendre des décisions vous est difficile, et vous êtes inquiet, généralement pour des choses insignifiantes qui n’arrivent jamais. Vous avez un intérêt naturel pour les gens, savez les écouter et les amener à parler d’eux. Mais, prenez garde à votre tendance aux commérages, ou à votre propension à déformer la réalité.

Lune Opposition Jupiter
La Lune en tension à Jupiter ne facilite pas l’équilibre émotionnel. Vous manquez parfois de pondération et vous vous laissez envahir par vos émotions rendant les rapports avec les autres difficiles. Votre portefeuille se vide souvent aussi vite qu’il se remplit, votre générosité et vos envies multiples ne facilitant pas la gestion d’argent. Les rapports familiaux sont parfois délicats.

Vous êtes enclin à vous gâter physiquement, émotionnellement et financièrement. Vous avez un tempérament léger et joyeux et vous aimez aller vers les autres d’une manière chaleureuse, ouverte et amicale. Vos amis apprécient votre générosité émotionnelle et votre absence de mesquinerie, et ils viennent souvent vous demander de l’aide, de la sympathie ou des conseils. Vous négligez les défauts des autres et traitez les gens avec beaucoup de tolérance et sans jugement.
Mais, il y a des moments où vous exagérez votre charité. Vous essayez d’en faire trop et cela peut parfois être aussi mauvais, voire pire, que de ne pas en faire assez.. Votre vie peut sembler être une précipitation constante et frénétique.

Vos philosophies ou vos croyances seront sans doute mises à l’épreuve à un moment donné de votre vie. D’autant que vous souffrez d’une peur interne d’affronter les traits négatifs de votre personnalité. Cette peur émotionnelle peut être surmontée en développant la confiance en vous, et en reconnaissant que tout le monde a des imperfections.
Il se peut que votre capacité de raisonnement soit altérée, que vous ayez des problèmes avec la justice, que vous manquiez de prévoyance, ou que vous soyez indécis ou malhonnête. Vos excès sont visibles dans votre façon de vous nourrir et parfois dans le jeu ou la spéculation.

Lune Conjonction Uranus
La Lune conjointe à Uranus est soumise aux sautes d’humeur et à l’impulsivité. Vous êtes une personne libre et soucieuse de le revendiquer, vous aspirez à réaliser tous vos idéaux et désirs. Doté d’un fort sens humanitaire, vous adhérez à des groupes qui partagent les mêmes valeurs. Vos amis sont nombreux et apprécient votre tolérance et votre compréhension. Votre affectivité est changeante, vous avez du mal à vous fixer, la nouveauté vous attirant sans cesse.

Vous êtes indépendant et vous avez besoin d’excitation émotionnelle, de liberté, et vous aimez enfreindre les règles et prendre des risques. Vos humeurs changent aussi vite que le vent et on ne sait jamais de quelle lune vous êtes. Votre sens de l’humour peut paraitre bizarre et inhabituel, et vous prenez plaisir à agir de façon un peu folle ou excentrique. Tout ce qui est nouveau ou inédit vous attire, et vous avez peu de patience pour les schémas de pensée traditionnels et restrictifs. Les personnes créatives ou décalées vous attirent, ainsi que les modes de vie marginaux. Vous avez des intuitions très fines et vous aimez les suivre aussi souvent que possible. Assez têtu par moments, vous devez apprendre à contrôler vos émotions.

Vos relations ont tendance à sortir de nulle part et à se terminer aussi vite qu’elles ont commencé.

Lune Conjonction Pluton
La Lune conjointe à Pluton vous donne une nature tourmentée, passionnée et extrémiste. Votre vie doit être vécue avec intensité, que ce soit dans vos relations ou votre travail. Vous ne vous contentez pas de superflu et de routine, aussi vous êtes prêt à tout changer dès que l’ennui pointe son nez. Vous êtes conscient de votre magnétisme et de votre pouvoir de séduction, parfois même un peu prétentieux. D’ailleurs vous aspirez à laisser votre empreinte dans le monde.

Vous avez une nature émotionnelle intense, mais cachée, et vous avez besoin d’expériences émotionnelles intenses. Vous êtes très volatile et, tel un volcan, vous semblez paisible à un moment donné, puis vous explosez avec une grande force et une fureur inattendue. L’intensité de ces réactions surprend souvent, même vous. Parfois, vos sentiments et vos désirs sont si forts que vous agissez contre votre propre jugement et votre raison. Vous avez tendance à être très manipulateur et à contrôler, souvent de manière très subtile. Vous aimez exercer votre pouvoir. Vos relations personnelles sont très émotionnelles, passionnées et souvent orageuses et douloureuses. Il peut y avoir des sentiments de jalousie et de possessivité qui menacent de ruiner tous vos partenariats. De même, il peut y avoir un comportement ou des désirs très compulsifs ou obsessionnels dans vos relations, que ce soit de votre part ou de celle de votre partenaire.

Travailleur acharné et dévoué, vous avez beaucoup d’endurance, de force intérieure et de résistance. Vous avez la capacité d’entrer dans le vif du sujet et de trouver ce qui ne va pas. Vous aimez également analyser les problèmes des autres et vous faites un conseiller efficace.

Votre façon de penser et de communiquer

Mercure en Scorpion
Vous aimez enquêter, découvrir les secrets et dénicher des informations. Doté d’un esprit perspicace et percutant, vous avez de grands instincts psychologiques et appréciez toute activité qui vous entraine au fond des choses. Prenez garde de ne pas employer votre esprit critique à de basses considérations.

Vous avez une excellente concentration mentale et la capacité de vous immerger complètement dans votre travail. Intuitif, vous aimez découvrir les choses par vous-même, plutôt que dans les livres. Votre esprit critique, se plie volontiers à l’humour noir, voir satirique. Un peu sceptique et têtu, vous pouvez vous opposer aux opinions des autres, juste pour le plaisir d’être à contre-pied.
Doté d’un fort magnétisme, les sujets occultes, les choses mystérieuses, peuvent vous attirer.

Mercure en Maison 11
Vos amitiés peuvent être nombreuses et souvent intellectuelles. Vous avez besoin de véhiculer des idées humanitaires, de concrétiser vos rêves et de défendre des valeurs. Votre esprit adaptable et polyvalent vous permet de vous sentir à l’aise au sein de n’importe quel groupe. Vos capacités de communication et vos idées militantes peuvent vous amener à tenir le rôle de porte-parole d’une association.

Mercure Carré Mars
Mercure en tension à Mars donne une tendance à exprimer ses opinions avec impulsivité ou à parler avec précipitation. La communication est souvent délicate, soit elle tourne à la dispute, soit on peut avoir un blocage à ce niveau. Souvent, vous agissez sans réfléchir.

Vous avez la capacité d’être très intelligent et rusé, essayant de profiter de n’importe qui si vous en avez l’occasion. Votre esprit est vif, rapide et toujours prêt à argumenter, le tact n’est pas votre point fort. Votre langue est une épée que vous utilisez pour vous en prendre aux autres lorsqu’ils vous ont contrarié ou qu’ils ont fait quelque chose qui ne vous a pas plu. Orateur malgré tout convaincant, vous savez rallier les gens à votre façon de penser, mais vous n’êtes pas particulièrement réceptif aux idées et aux opinions des autres.

Votre vie affective, la manière dont vous exprimez vos sentiments

Venus en Scorpion
Passionné, vos amours ne sont jamais tièdes. En quête d’absolu, vous aimez les relations secrètes, les personnalités mystérieuses. Vous êtes doté d’un grand magnétisme qui fait votre charme. Entier et loyal, vous pouvez être possessif.

En matière d’amour, vous désirez et avez envie d’une relation profonde, intense et passionnée. Les liens que vous formez sont fortement émotionnels, rarement simples. Vous pouvez être très jaloux des personnes que vous aimez, une jalousie qui peut même être destructrice. Si vous êtes trahi, vous êtes capable de haïr avec autant de force et d’intensité que vous avez aimé.

Bien que vos sentiments soient profonds, vous pouvez avoir du mal à les exprimer.

Venus en Maison 11
Vénus en Maison 11 vous rend sociable, plein de tact et amical. Vous avez probablement beaucoup d’amis et ces amitiés sont susceptibles de se transformer en sentiments amoureux. Vous aimez les activités culturelles, les projets communautaires, et d’une manière générale, les associations qui respectent vos valeurs altruistes et humaines. Prenez garde à ce que l’on abuse de votre volonté de toujours faire plaisir aux autres.

Venus Carré Mars
Cet aspect complique vos relations amoureuses. Vos tentatives de séductions n’arrivent pas toujours à leur fin, ce qui a le don de vous énerver. Peut-être le manque de patience et votre côté excessif sont à l’origine de ces échecs. Vous voulez tout tout de suite faisant peu cas des sentiments de l’autre, cherchant plutôt à satisfaire les autres. Vous pouvez vous montrer également jaloux et possessif envers votre partenaire.

L’amour n’est pas simple pour vous. Si vous n’êtes pas dans une relation amoureuse, vous voulez l’être et si vous l’êtes, vous ne voulez pas l’être. Vos émotions ne sont pas stables et vous avez du mal à les gérer. Il se peut que vous entreteniez des relations de type amour-haine. Passant de l’agressivité lorsque votre partenaire vous exaspère, à des démonstrations amoureuses débordantes lorsque l’accès est passé. Si votre partenaire n’est pas sur la même longueur d’onde, cela peut-être extrêmement déstabilisant et frustrant.

Venus Conjonction Neptune
Vénus conjoint à Neptune vous donne une nature romantique et idéaliste, mais vous pouvez parfois manquer de réalisme dans vos affections. Votre sens du beau vous confère des capacités artistiques évidentes. Vous recherchez un amour romanesque avec lequel fusionné mais vous êtes souvent déçu, votre imagination vous empêchant de voir la réalité en face.

Vous avez tendance à être ce que certains appellent un romantique sans espoir. Très idéaliste en ce qui concerne l’amour et la romance, souvent, ce n’est pas tant le fait d’aimer quelqu’un ou d’être amoureux de quelqu’un, que d’être amoureux de l’amour. Souvent l’être aimé est placé sur un piédestal, ce qui peut entraîner des problèmes car lorsque celui-ci finit par « tomber en disgrâce », la déception et la désillusion sont énormes et vous êtes anéanti. Vous devez arrêter de regarder le monde à travers des lunettes roses et voir les choses telles qu’elles sont réellement.

Une autre facette de cet aspect est que vous pouvez avoir un compagnon idéal construit dans votre propre imagination, au point qu’aucune personne réelle ne pourra jamais se rapprocher de votre fantasme. Vous pouvez passer toute votre vie à chercher M. ou Mme Parfait(e) et passer à côté de l’amour. Revenez sur terre et réalisez que personne n’est parfait et qu’il n’y a pas de chevalier blanc prêt à venir vous sauver.

Venus Sextile Pluton
L’aspect renforce le magnétisme et incline aux amours passionnels. Pour vous l’amour n’est jamais tiède, il est passion où il n’est pas, il a vocation à transformer votre vie. En résumé, la routine très peu pour vous. Votre charme et votre magnétisme sont évidents, alliés à vos capacités de compréhension, vous séduisez naturellement, mais n’importe qui ne peut pas être prétendant, votre partenaire doit se montrer à la hauteur physiquement et intellectuellement.

Vous mettez tout ce que vous avez dans vos émotions. Parce que vous ressentez et aimez si profondément, si passionnément et de tout cœur, les autres peuvent trouver votre intensité soit extrêmement attirante, soit très menaçante. Vous êtes charismatique, vous avez du sex-appeal et un certain magnétisme. Vous avez la capacité d’utiliser votre attrait et votre charme pour manipuler les autres, souvent sans même vous en rendre compte. Cet aspect vous donne l’opportunité de transformer vos valeurs ou d’être le catalyseur pour aider les autres à transformer les leurs. Vous possédez de bonnes capacités créatrices.

La façon dont vous agissez, les secteurs dans lesquels vous déployez de l’énergie

Mars en Lion
Vous êtes fier et digne dans toutes les situations. Vous voulez exceller, vous démarquer et être reconnu pour qui et ce que vous êtes. Mais jamais au détriment d’autrui, si vous êtes compétitif c’est toujours de façon respectueuse. Il vous est difficile d’accepter des ordres ou d’être relégué à des basses besognes, si vous savez avoir les compétences. Pour cela, les postes de direction vous sont préférables. Vous êtes attentionné et généreux, ce qui vous rend populaire auprès de vos collègues.
Vous détestez avoir tort et, plus que tout, l’injustice. Ainsi, vous pouvez mettre toute l’énergie du monde à défendre la vérité. Vos actions sont toujours loyales, sincères, honnêtes et franches.

Mars en Maison 8
Vous aimez transformer les choses et découvrir ce qui est caché. Vos émotions intenses ont besoin de s’exprimer par le biais de la sexualité. Vos capacités à gérer l’argent d’autrui peuvent être également bonnes. Mais vous pouvez également rencontrer des problèmes financiers par l’intermédiaire de votre partenaire.

Mars Carré Neptune
La tension entre Mars et Neptune brouille votre vision des choses, vous avez tendance à suivre les mauvais chemins. Vous êtes souvent hors de la réalité, vous vous illusionnez sur les choses et les êtres, poursuivant de faux idéaux. Votre hyper émotivité rend votre moral élastique et vous rend apathique. Ne croyez pas tout ce qu’on vous raconte et méfiez vous des manipulateurs.

Le danger de cet aspect est que vous avez tendance à vouloir fuir la réalité et à éviter vos devoirs et responsabilités. Si ce penchant pour l’évasion est poussé trop loin, vous risquez de chercher un exutoire dans la drogue ou l’alcool, qui finiront tous deux par ruiner votre vie. La vie ordinaire vous semble morne et terne et vous ressentez le besoin de quelque chose qui stimule votre imagination, une vision, un idéal ou une cause qui vous motive. Sans une telle impulsion, vous avez tendance à remettre à plus tard les choses que vous devez faire dans votre vie. Les gens comptent sur vous, mais vous avez tendance à les laissez tomber pour un rien.

Mars Trigone Ascendant
Vous avez tendance à être indépendant, courageux, volontaire et sûr de vous. Vous ne vous souciez pas vraiment de ce que les autres pensent de vous, vous êtes votre propre personne. Intègre et loyal, vous défendez vos croyances et vos idéaux.
Cet aspect est physiquement bénéfique, il augmente la vitalité et donne des pouvoirs de récupération supérieurs à la moyenne.

Les secteurs d’opportunités, d’expansion et d’excès

Jupiter en Poissons
Vos besoins de croissance et d’expansion sont peut-être mieux satisfaits lorsque vous travaillez à élever l’humanité à un niveau spirituel supérieur. Vous reconnaissez que nous sommes tous dans le même bateau et que ce qui est mauvais pour l’un est mauvais pour tous. Sympathique, charitable, discret, calme, et intuitif, votre sens de l’humour est subtil.
Vous vous intéressez aux idées et aux questions spirituelles ou métaphysiques, mais vous devez trouver votre propre voie et faire l’expérience de la Vérité par vous-même. Se retirer périodiquement de la société et de votre entourage est bon pour vos nerfs et votre propre santé mentale.

Jupiter en Maison 3
Votre curiosité est grande et vous pousse à entreprendre des études supérieures. La communication, l’écriture, les idées sont les secteurs qui vous intéressent. Attention à ne pas trop vous disperser, vous pouvez manquer de persévérance et de profondeur. Vous aimez jouer un rôle protecteur dans votre entourage, particulièrement auprès de vos frères et sœurs, si vous en avez.

Jupiter Opposition Uranus
Votre caractère est indomptable, vous agissez sur des coups de tête et supportez mal l’autorité. Vous ne vous sentez pas vraiment en phase avec la société et revendiquez votre indépendance. Vous pourriez connaître des revirements financiers ou des ennuis avec la justice.
Le côté le plus problématique de cet aspect, est peut-être que vous avez tendance à sauter d’une chose à l’autre si rapidement que vous n’apprenez jamais grand-chose sur quoi que ce soit. Vous pouvez certainement devenir une sorte de touche-à-tout, mais est-ce que cela va vous mener quelque part ?

Vous devriez également veiller à ne pas devenir trop rigide ou suffisant quant à vos objectifs et vos philosophies. Et surtout, à ne pas les imposer aux autres. Développez un esprit ouvert et tolérant, et vous constaterez que l’Univers vous envoie moins de situations antagonistes.

Vos ambitions, les freins et les obstacles

Saturne en Verseau
Vous avez un esprit humanitaire, mais en pratique des difficultés à comprendre votre entourage . Aussi, vous pouvez vous investir dans des relations qui ne sont pas à la hauteur de vos espérances. Peut-être devriez vous être moins idéaliste, ou plus tolérant.
Vous êtes par ailleurs sérieux et organisé, possédant un bon sens pratique et des ressources intérieures importantes. L’intuition est développée, et vous aide à planifier les choses.

Saturne en Maison 2
Vous avez tendance à être économe, pratique et responsable, surtout en ce qui concerne l’argent et les possessions. Ce placement ne vous prive pas d’argent, mais vous devez travailler dur pour l’obtenir. Vous pourriez être frugal en matière de biens, en limitant toujours vos achats à ce qui est essentiel et a de la valeur. D’ailleurs, vous avez la même approche avec votre entourage, ne communiquant que sur ce qui vous parait nécessaire. Vous pourriez également amasser, pour faire face à des sentiments d’insécurité.
Cette attitude possessive découle souvent d’un manque d’estime de soi. La valorisation de la personnalité peut permettre de rétablir l’équilibre dans la considération matérielle.

Saturne Trigone Milieu du Ciel
Lorsque vous vous fixez des objectifs, rien ne vous arrête. Votre disciple, votre rigueur travaillent pour votre réussite. Les responsabilités ne vous font pas peur, au contraire.
De nature solitaire et indépendant, vous n’avez pas de difficulté à travailler seul. Très tôt, vous avez pu vous sentir plus âgé, ou du moins plus mûr que la moyenne, ce qui a pu vous écarter de certaines relations. Ce n’est pas un problème, car votre fiabilité et votre intégrité, vous permettent plus tard de disposer du soutien et du respect des autres.

Votre idéal, le besoin d’autonomie, l’originalité

Uranus en Maison 9
Les nouvelles philosophies et les pratiques spirituelles d’avant-garde vous intéressent. Votre idéalisme est grand et vous êtes un ardent défenseur de la liberté humaine. Les voyages vous attirent.

Uranus Conjonction Pluton
Uranus conjoint Pluton allie besoin d’autonomie et de transformation. Vous aimez découvrir, innover et réformer les choses, votre puissance créative est élevée. Votre indépendance est ce qui compte le plus pour vous, et vous vous battez pour défendre votre liberté individuelle et celle des autres.

Il existe ici un pouvoir qui peut vous aider à changer les systèmes et les structures sociales obsolètes si vous le souhaitez. C’est à vous de décider si vous utilisez ce pouvoir à des fins égoïstes ou pour aider à élever l’humanité. Vous avez beaucoup de volonté et d’endurance si vous ne vous laissez pas distraire par trop de projets différents. Concentrez-vous sur une seule chose à la fois avant de passer à la suivante. D’une certaine manière, vous pouvez laisser une empreinte sur la société.

Votre imagination, vos secteurs de créativité

Neptune en Maison 11
Vous aimez partager votre idéal du monde et votre humanité avec vos relations. Vous adhérez parfois à des communautés en marge de la société.

Neptune Sextile Pluton
Comme tous ceux de votre génération, vous avez l’occasion de vous mettre au service des autres pour le bien de l’humanité. Utilisez vos pouvoirs psychiques ou spirituels pour aider ceux qui vous entourent.

Votre flexibilité, les secteurs soumis à transformation

Pluton en Maison 9
Vous êtes passionné et idéaliste et prêt à en découdre avec ceux qui s’opposent à vos idées. Prenez garde à ne pas être trop radical. Les voyages sont formateurs.

Pluton Carré Ascendant
Vous avez tendance à être intolérant envers les autres et leurs croyances. Les gens vous voient comme une menace pour leur fonctionnement, peut-être même pour leur survie. Ils vous testeront et vous en ferez autant avec eux. Vous ne reculez pas devant la compétition et faites parfois des pieds et des mains pour vous battre, verbalement ou physiquement.
Plus les relations sont intenses, plus vous les appréciez. Mais, souvent vous cachez vos véritables sentiments à ceux avec qui partagent votre vie.

Les influences générationnelles

Uranus, Neptune et Pluton restant plusieurs années dans le même signe, leur interprétation est valable pour toute une génération. Leur impact en signe est donc moindre. Uranus en Vierge
Vos capacités de raisonnement et votre sens pratique sont mis en valeur par Uranus. Vous agissez efficacement et rapidement, toujours dans la rigueur et la discipline.

Neptune en Scorpion

Le côté obscur de la vie vous attire, vous vous passionnez pour les choses occultes et mystiques. Votre intuition est grande et vous donne accès à d’autres dimensions spirituelles.

Pluton en Vierge
Vous avez tendance à être radical lorsqu’il s’agit de vous-même, vous prenez garde à votre alimentation, votre santé physique…souhaitant conserver votre allure jeune. Vous êtes sensible à la critique car parfois un peu campé sur vos positions.

Les aspects par ordre probable d’importance

  • Lune Opposition Jupiter (importance = 10.78 aspect de tension)
  • Soleil Conjonction Mercure (importance = 9.71 aspect neutre)
  • Mars Trigone Ascendant (importance = 9.64 aspect harmonieux)
  • Lune Conjonction Uranus (importance = 9.27 aspect neutre)
  • Venus Conjonction Neptune (importance = 7.72 aspect harmonieux)
  • Saturne Trigone Milieu du Ciel (importance = 7.63 aspect harmonieux)
  • Jupiter Opposition Uranus (importance = 6.49 aspect de tension)
  • Venus Carré Mars (importance = 6.43 aspect de tension)
  • Neptune Sextile Pluton (importance = 4.27 aspect harmonieux)
  • Mars Carré Neptune (importance = 4.16 aspect de tension)
  • Pluton Carré Ascendant (importance = 4.07 aspect de tension)
  • Mercure Carré Mars (importance = 4.00 aspect de tension)
  • Lune Conjonction Pluton (importance = 2.37 aspect neutre)
  • Venus Sextile Pluton (importance = 1.99 aspect harmonieux)
  • Soleil Carré Lune (importance = 1.49 aspect de tension)
  • Soleil Carré Jupiter (importance = 1.28 aspect de tension)
  • Uranus Conjonction Pluton (importance = 1.09 aspect neutre)
  • Lune Carré Mercure (importance = 0.00 aspect neutre)
  • Soleil Carré Mars (importance = 0.00 aspect neutre)
  • Soleil Carré Uranus (importance = 0.00 aspect neutre)
  • Soleil Sextile Saturne (importance = 0.00 aspect neutre)

Conclusion

Les études astrologiques consacrées aux célébrités sont les mêmes que celles de toutes personnes générant une étude sur ce site. Elles n’ont donc aucun caractère subjectif et sont le résultat d’un logiciel automatique, dont les définitions sont générales et non personnelles.
Les données de naissance sont des données publiques consultables sur l’astrodatabank d’Astro.com. Elles sont collectées à titre d’études astrologiques, afin de vérifier la pertinence et la portée prévisionnelle et caractérologique de l’Astrologie. A tout moment, et sur simple demande, les données de naissance peuvent être supprimées. Les études sont protégées par le copyright du site et ne sont aucunement destinées à être distribuées ou réutilisées.


celebrites astro

Voir toutes les célébrités astro