Thème Astral de Kev Adams

theme astral kev adams

Thème Astral de Kev Adams
le lundi 01 juillet 1991
à 00:02:00 (UTC +2 heure(s))

à, Paris, 2e16, 48n51
Domification : Placidus
Rodden Rating : AA / Source : Astro.com
Catégorie : Cinema / Biographie : Wikipedia


Signe Astrologique : Cancer
Ascendant : Verseau
Lune : Verseau
Planète Dominante : Vénus
Signe Dominant : Lion
Maison Dominante : Maison 6

Votre façon d’aborder la vie et comment les autres vous voient

Ascendant VERSEAU

L’Ascendant Verseau vous confère des capacités intellectuelles, de l’idéalisme, de la sociabilité, de la sympathie et une présence sociale magnétique. Vous avez une bonne mémoire et aimez montrer une bonne éducation. Vous avez un tempérament ouvert, aimable, gai, franc et sincère. Parfois, vous pouvez être très silencieux et autonome, mais cela n’implique pas la mélancolie. En ces occasions, les autres peuvent vous considérer comme un peu excentrique et changeant. Vous vous ferez probablement beaucoup d’amis et vous êtes constant et fidèle dans vos attachements.

Vous aimez tisser de nombreux liens sociaux, car vous croyez fermement au concept de fraternité des hommes. Votre besoin inné d’étudier les aspects les plus profonds de la vie, vous amènent vers des sujets tels que la science, la littérature, l’art et la métaphysique. Les nouvelles technologies vous attirent ; et d’une manière générale votre curiosité vous entraine vers la nouveauté et le changement.
Les qualités qui vous manquent dans une certaine mesure sont la confiance en soi et le courage.

Votre personnalité profonde, ce qui vous anime

Soleil en Cancer

Cancer, vous êtes tout en émotions. Votre sensibilité légendaire n’est plus à prouver, nul autre autant que vous n’est capable de tant de sentiments et de sensibilité. Partout où vous vous trouvez, vous absorbez les vibrations émotionnelles du lieu et des gens, pour le meilleur et pour le pire.
C’est sans doute pour cela qu’il vous est régulièrement primordial de vous ressourcer dans votre carapace de crabe. Le cocon de votre foyer, votre intimité, est le moteur de votre vie. Même si vous aimez vous éloigner du monde, un cancer tout seul chez lui est malheureux. Vous avez besoin d’être entouré de l’affection de votre partenaire, de vos enfants ou de votre famille. Il est essentiel pour vous de partager et d’aimer. Concocter des petits plats, décorer la maison, vous savez créer une atmosphère chaleureuse et conviviale.

Pourtant, à l’occasion, vous pouvez avoir envie de parcourir le monde. Mais, l’idée de savoir que vous pouvez toujours revenir dans votre cocon, vous sécurise.
Le cancer est avant tout un intellectuel, plus qu’un grand sportif. Il aime voyager en esprit, parcourir son être intérieur. Capable d’une grande compréhension et d’écoute envers les autres, on vient souvent chercher votre réconfort. Votre sensibilité est parfois difficile à dompter, vous passez par des hauts et des bas émotionnels, qui plongent votre entourage dans le désarroi. D’autant, que vous êtes fréquemment en proie à la nostalgie.
Vous gagnez à vous autonomiser, et à prendre confiance en vous. Ainsi, vous stabiliserez, au moins un peu, votre état émotionnel.

Soleil en Cancer ascendant en Verseau

Sous des dehors non conventionnels et avant-gardistes, vous êtes en fait plus attaché aux valeurs traditionnelles qu’il n’y parait. Malgré tout, vous êtes sans doute le moins casanier des Cancer, le plus sociable et le plus aventureux. Quelle débauche de sensibilité et souvent de confusion totale des valeurs ! Vous vivez dans un rêve permanent et l’action ne peut vous tenter que si elle est à la mesure de votre rêverie intérieure. Ne cherchez pas trop à récupérer votre équilibre : votre force est dans votre « folie » même et dans votre enthousiasme. En tout cas, la banalité n’est pas pour vous !
Vous savez aimer avec ardeur et avec un don total de tout votre être qui, parfois, fait un peu peur à vos proches. Mais vous êtes peu armé pour faire face aux revers de la vie. Votre générosité risque de vous attirer des déceptions cuisantes. Les conceptions pratiques ne sont guère votre fort.
Idéaliste et humain, vous aimez défendre la cause des plus faibles. L’organisation ne fait pas partie de vos atouts, et vous êtes souvent assailli par le stress et l’angoisse.

Soleil en Maison 5

Le Soleil en maison 5 est celui des créatifs et des extravertis. Vous concentrez votre énergie à l’expression de vos richesses intérieures. Ainsi, les activités artistiques, théâtrales, littéraires, musicales, sont favorisées. Vos dons de création sont importants.
Épicurien, le plaisir est un élément important de votre vie sous toutes ses formes. Vous aimez vous adonner à toutes sortes de loisirs, vous vous entendez d’ailleurs en général très bien avec les enfants, ayant gardé vous-même ce côté enfant intérieur.
Généreux et optimiste, on apprécie votre présence car vous avez le don de ne pas vous prendre au sérieux et d’être attentionné aux autres. Vous aimez briller et charmer par vos talents d’orateur et de rassembleur, on vous suit, même si vous en faites parfois un peu trop, car votre bienveillance naturelle est réconfortante.

Soleil Opposition Uranus

Cet aspect provoque des étincelles dans votre vie, vous êtes soumis à de brusques changements à moins que ne ce soit vous qui les initiez. Votre esprit rebelle et autonome accepte mal les principes, vous êtes souvent en rupture avec le monde. Vos amitiés sont nombreuses mais vous avez tendance à montrer une nature dominatrice et à chercher à amener les autres à votre point de vue. Vous pouvez manquer de patience et le stress a tendance à vous envahir.

Vous êtes indépendant, libéral, excentrique, peu orthodoxe et rebelle. Cet aspect apporte l’orgueil, l’égoïsme, l’aliénation des autres, un tempérament erratique et un manque de contrôle de soi et d’autodiscipline. Vous avez tendance à vous impliquer dans trop de choses, ce qui disperse vos énergies. Vous sautez d’une chose à l’autre si rapidement que vous ne devenez jamais vraiment bon à quoi que ce soit ou que vous ne terminez jamais rien. Les gens ne peuvent pas compter sur vous parce que vous êtes changeant et que vous ne tenez pas vos promesses.

Vous êtes impulsif, agité, nerveux et indiscipliné, et de fait sujet aux accidents. L’instabilité vous est en quelque sorte nécessaire. Vous voulez votre liberté à tout prix et vous avez soif d’excitation, d’aventure, de risque et de découverte. Vous voulez tout changer et réformer, même si vous n’avez pas de meilleur plan pour remplacer la situation existante. Les gens pensent que vous êtes bizarre et que vous venez peut-être d’une autre planète. Mais cela ne vous dérange guère. En fait, cela vous amuse.

Soleil Opposition Neptune

La tension entre le Soleil et Neptune brouille votre vision des choses, la réalité est déformée, vous ne savez pas très bien où aller. Votre possible manque de confiance en vous et vos désillusions vous sapent le moral. Pourtant vous avez de bonnes capacités créatrices mais vous avez des difficultés à les rendre concrètes et à trouver un but. Peut-être votre enfance n’a pas été très valorisante, aussi vous vous sentez un peu perdu dans ce monde. Vous pouvez avoir une tendance à vous évader dans des paradis artificiels ou à avoir des fréquentations qui ne vous veulent pas que du bien.

Vous avez la propension à rêver plutôt qu’à vivre la réalité. Aussi, vous procrastinez et repoussez les tâches difficiles aussi longtemps que possible, en espérant qu’elles disparaîtront tout simplement. Vous avez une imagination débordante qui peut vous attirer des ennuis car la moitié des choses dont vous vous inquiétez et sur lesquelles vous vous tourmentez n’arrivent jamais. Il serait utile de vous exprimer de manière créative à travers une forme d’art, la musique, le théâtre ou la photographie, mais il se peut que vous n’ayez pas le dynamisme, l’énergie, l’ambition et le désir nécessaires pour mener à bien vos projets. La métaphysique et l’occulte vous attirent, mais ce n’est pas forcément bon pour votre psychisme.

Vous êtes trop émotif, romantique ou sentimental. A cause de cette extrême sensibilité, il vous faut surveiller les situations et les personnes dont vous vous entourez. Vous avez également une sensibilité accrue aux médicaments, et aux drogues en général.

Soleil Trigone Pluton

Vous ne manquez pas de magnétisme et en quelque sorte vous fascinez les gens. Il faut dire que vous dégagez une aisance naturelle et un aplomb qui séduisent. Vous êtes capable d’entreprendre et de réussir à peu près tout ce que voulez sans en tirer une fierté excessive. Et, vous pouvez également vous remettre en question quand cela est nécessaire et rectifier vos trajectoires. Vous êtes un peu hors norme.

Très confiant, vous avez une grande foi en vos propres capacités. Vous croyez que vous pouvez survivre à tout ce que la vie met sur votre chemin. Vous vous attendez à vaincre tout obstacle, problème ou mauvaise habitude que vous pouvez avoir. Votre volonté est très forte et vous avez la maîtrise de soi et l’autodiscipline nécessaires pour l’accompagner, ce qui vous garantit pratiquement le succès dans la vie. Vous disposez d’énormes ressources intérieures, de force et d’endurance. Tous ces talents puissants vous aident à réformer les choses autour de vous qui ont besoin de changer. Vous défendez vos droits ainsi que ceux des autres. Vous avez des qualités de leader et des compétences exécutives. Les gens comptent sur vous pour leur montrer la voie.

Vous êtes très intense et poursuivez vos objectifs avec un dévouement total et une détermination sans faille, presque jusqu’à la compulsion ou le fanatisme. Les personnes qui ont une volonté faible, ou celles qui évitent d’affronter leur vie et leurs problèmes, vous exaspèrent. Vous vous sentez responsable de votre propre destin et vous pensez que c’est ainsi que les choses doivent être. Votre perception intuitive vous permet de voir plus loin et d’aller au cœur du problème. Vous reconnaissez votre besoin de dissoudre les attitudes et les schémas de pensée négatifs et vous vous y attelez de la même manière que pour tout le reste – avec intensité, focalisation et concentration. Vous êtes un gagnant et les gens le ressentent instinctivement lorsqu’ils vous côtoient.

Votre sensibilité, la manière dont vous exprimez vos émotions

Lune en Verseau

Avec la Lune en Verseau, vous n’êtes pas facilement ému par des manifestations émotionnelles, et pouvez être curieusement détaché de vos propres émotions et de celles des autres. C’est presque comme si vous pouviez allumer et éteindre vos sentiments à volonté. Vous devez donc veiller à ne pas laisser l’interrupteur “éteint” trop souvent, car vous pourriez facilement devenir trop impersonnel.
Les liens et les attaches familiales ne sont pas aussi importants pour vous que pour la plupart des gens. Et vous considérez souvent vos amis comme plus proches de vous que votre famille. Il est certain que votre sympathie et votre inquiétude s’étendent bien au-delà de votre famille immédiate. Dans vos relations personnelles, vous insistez sur une certaine indépendance ; et la liberté de poursuivre des amitiés avec autant de personnes, des deux sexes, que vous le souhaitez. Vous n’appréciez pas un partenaire jaloux et possessif.

Lune en Maison 12

La Lune en maison 12 peut-être synonyme d’une activité cachée, dans un milieu fermé, tel qu’un hôpital ou une prison. Il est possible que vous soyez en contact avec un public nécessitant une aide particulière. Peu combatif, vous aimez votre solitude et votre tranquillité. Vous tendez à étouffer votre grande sensibilité, qui peut d’ailleurs parfois vous envahir. À l’écoute des autres et fin psychologue, vous ressentez et comprenez ceux qui vous entourent. D’ailleurs, votre nature sacrificielle peut parfois vous entraîner dans de fausses amitiés. Vous gagnez à vous protéger au sein de votre cocon, et à privilégier les activités intimistes.

Lune Opposition Venus

La Lune en tension à Vénus vous expose à des relations affectives délicates. Peut-être avez-vous du mal à trouver l’âme sœur, à vous fixer ou à exprimer vos sentiments, en tous cas vous peinez à trouver satisfaction en ce domaine. Votre instabilité émotionnelle et votre besoin de sécurité peuvent vous amener à contracter des unions précipitamment, ou à vous engager dans des relations qui vous déçoivent. La maternité pour une femme peut poser problème ou vous pouvez avoir eu des difficultés relationnelles avec votre mère.

Vous avez peut-être des désirs et des besoins émotionnels contradictoires qui compliquent votre vie personnelle. Peut-être essayez-vous de faire plaisir à quelqu’un qui vous est cher au point de finir par être une autre personne au lieu de vous-même, ce qui vous rend très malheureux. Vous avez peut-être du mal à savoir ce que vous voulez dans une relation, un parent ou un amant. Si vos besoins de satisfaction émotionnelle et d’amour ne sont pas satisfaits, vous pouvez compenser par la nourriture (en trop en ou manque). Les déséquilibres émotionnels vous poussent à compenser ce dont vous avez l’impression de manquer.

Il faut apprendre à vous débrouiller seul sur le plan émotionnel, à vous défendre et à défendre vos convictions. Vous êtes très chaleureux et aimant, mais vous devez apprendre que vous ne pouvez posséder personne. Et que le monde ne s’effondrera pas si quelqu’un ne vous apprécie pas.

Lune Opposition Mars

Vos émotions sont difficiles à canaliser et vous pouvez devenir agressif si vous vous sentez incompris ou que vous n’arrivez pas à vos buts. Vos relations souffrent de vos sautes d’humeur et des disputes que votre susceptibilité engendre. Vous avez tendance à réagir par des crises de colère manifestes ou subtile,s si vos désirs et vos souhaits ne sont pas satisfaits. Si vous appreniez que tout le monde fait des erreurs et que vous acceptiez calmement les vôtres, vous seriez capable d’utiliser votre énergie de manière extrêmement positive.

Vous n’appréciez pas les règles, les règlements ou toute autre mesure qui tend à freiner ou à limiter vos actions ou vos désirs. Si vous êtes en position d’autorité, vous devez veiller à ne pas être trop dominateur ou exigeant. La vengeance, les mensonges ne sont pas la voie de la réussite non plus.
Avec toute votre énergie émotionnelle, votre corps physique risque de se détériorer plus vite qu’il ne peut être réparé. Vous pouvez être sujet à des accidents, des coupures ou des brûlures à cause de votre impatience, ou de votre négligence. L’argent et la façon de le gérer peut être problématique.

Lune Opposition Jupiter

La Lune en tension à Jupiter ne facilite pas l’équilibre émotionnel. Vous manquez parfois de pondération et vous vous laissez envahir par vos émotions rendant les rapports avec les autres difficiles. Votre portefeuille se vide souvent aussi vite qu’il se remplit, votre générosité et vos envies multiples ne facilitant pas la gestion d’argent. Les rapports familiaux sont parfois délicats.

Vous êtes enclin à vous gâter physiquement, émotionnellement et financièrement. Vous avez un tempérament léger et joyeux et vous aimez aller vers les autres d’une manière chaleureuse, ouverte et amicale. Vos amis apprécient votre générosité émotionnelle et votre absence de mesquinerie, et ils viennent souvent vous demander de l’aide, de la sympathie ou des conseils. Vous négligez les défauts des autres et traitez les gens avec beaucoup de tolérance et sans jugement.
Mais, il y a des moments où vous exagérez votre charité. Vous essayez d’en faire trop et cela peut parfois être aussi mauvais, voire pire, que de ne pas en faire assez.. Votre vie peut sembler être une précipitation constante et frénétique.

Vos philosophies ou vos croyances seront sans doute mises à l’épreuve à un moment donné de votre vie. D’autant que vous souffrez d’une peur interne d’affronter les traits négatifs de votre personnalité. Cette peur émotionnelle peut être surmontée en développant la confiance en vous, et en reconnaissant que tout le monde a des imperfections.
Il se peut que votre capacité de raisonnement soit altérée, que vous ayez des problèmes avec la justice, que vous manquiez de prévoyance, ou que vous soyez indécis ou malhonnête. Vos excès sont visibles dans votre façon de vous nourrir et parfois dans le jeu ou la spéculation.

Lune Carré Pluton

La Lune en tension à Pluton est un aspect perturbant pour la vie familiale. Vous pouvez subir des changements profonds dans votre foyer ou décider du jour au lendemain de tout détruire. Vous pouvez apprécier également votre solitude, étant peu à l’aise avec les manifestations affectives. Vos émotions vous assaillent et vous angoissent parfois, vous avez tendance à somatiser ce qui est nuisible pour votre santé.

Vous avez des désirs, des émotions et des sentiments intenses et vos relations personnelles sont profondément émotionnelles, passionnées, et souvent orageuses et douloureuses aussi. Il y a beaucoup de jalousie et de possessivité et chacun de vous essaie de contrôler l’autre de toutes les manières possibles. Vous pouvez avoir recours à la culpabilité, aux insinuations et aux fausses accusations pour garder votre emprise sur les autres. Vos sentiments peuvent parfois être si impérieux que vous faites des choses qui ne sont pas du tout rationnelles. Vous subissez des bouleversements périodiques au cours desquels vous rompez tout lien avec les gens et les choses pour tout recommencer depuis le début.

Vous avez tendance à être très rigide, et de fait, à avoir des opinions arrêtées. Il vous est difficile d’écouter les idées et les suggestions des autres, car vous souhaitez avoir raison tout le temps, et vous avez du mal à pardonner et à oublier. La confiance en vous et l’acceptation sont des clés pour apaiser vos agitations et vos besoins émotionnels.
La sécurité et l’argent peuvent devenir obsessionnels.

Lune Conjonction Ascendant

Émotif, vous avez parfois du mal à cacher vos émotions. Vous avez de la sympathie et une forte empathie pour les autres, et ressentez le besoin d’être entouré pour vous sentir en sécurité. Prenez garde de ne pas vous impliquer trop émotionnellement dans la vie des autres.

Comme vos humeurs changent constamment, vous éprouvez des difficultés à prendre des décisions. Heureusement, vous jouissez d’une bonne intuition, qui vous met souvent sur le bon chemin.
Sociable, vous pouvez jouir d’une certaine popularité, ou travailler au contact du public. Toutefois, votre vie familiale est importante, et vous aimez vous ressourcer dans votre nid.

Lune Sextile Milieu du Ciel

Vous êtes très sensible aux sentiments des autres ainsi qu’aux vôtres. Vos humeurs et émotions sont intenses et ont une forte influence sur la façon dont vous vous voyez et voyez le monde.
Vous vous entendez facilement avec les gens car, reconnaissant votre sensibilité, ils vous confient leurs sentiments les plus intimes.

Avec le temps et l’expérience, vous en apprendrez beaucoup sur la psychologie et sur la façon dont elle se manifeste à la fois individuellement et collectivement. Cette connaissance vous sera très utile dans tout métier d’aide à l’autre, ou d’une façon générale, en lien avec du public.

Votre façon de penser et de communiquer

Mercure en Cancer

Fait d’instinct et d’intuition, vous gardez vos émotions pour vous. Peu enclin à délivrer vos sentiments au premier venu, vous appréciez de communiquer avec de rares personnes qui sont dignes de votre confiance. Votre imagination et votre vie intellectuelle sont riches, vous aimez observer, apprendre et réfléchir en toute intimité.

Un peu nostalgique, penser aux choses du passé vous offre un refuge sécuritaire. Votre intellect passe d’abord par les sentiments, l’intuition, les expériences personnelles et les préjugés, plutôt que par la raison ou la logique. Les capacités intellectuelles et les réalisations sans cœur ni âme ne signifient pas grand-chose pour vous. Vous êtes un auditeur sensible et qui s’intéresse en profondeur à ses interlocuteurs. Parfois, vous vous impliquez émotionnellement plus que nécessaire, ce qui vous empêche de voir des réalités en face. En plus de la psychologie, vous êtes probablement attiré par l’éducation, l’art, la poésie, la musique ou la mythologie. Votre mémoire est bonne.

Mercure en Maison 6

Vous savez utiliser votre esprit de manière analytique, en faisant toujours preuve de discernement. Mercure en maison 6 fait de vous un expert en contrôle qualité, vous savez repérer ce qui cloche. Ce grand souci du détail peut parfois vous entraîner dans une grande nervosité. Pensez à lâcher prise, trop d’inquiétude peut nuire à votre santé. Un métier en lien avec le paramédical ou la nutrition peut vous intéresser au quotidien. Il se peut que vous ayez du mal à fixer votre intérêt pour une seule profession.

Mercure Trigone Pluton

Vous aimez analyser et comprendre tout ce qui vous entoure, ce qui fait de vous un bon psychologue. Votre charisme et votre facilité d’élocution séduisent votre auditoire. Vos relations doivent se montrer à la hauteur de vos valeurs et de votre intellect.

Votre esprit est profond et pénétrant et vous êtes intéressé par tout ce qui est secret, mystérieux ou caché, y compris les aspects les plus profonds de la psyché humaine. Vous avez une aptitude pour la recherche, les enquêtes, la psychologie, et tout ce qui a trait à la mort ou à la vie après la mort vous intéresse. Aller en profondeur vous passionne plus que de collectionner des connaissances diverses.

Vous ne dévoilez pas facilement vos intentions, bien que vous vouliez savoir ce que les autres font ou planifient. Vous préférez travailler dans les coulisses car de cette façon, il y a moins de personnes pour vous déranger et qui savent ainsi ce que vous faites vraiment. Votre esprit est orienté vers la réforme et la transformation. Vous avez de l’autodiscipline, de la confiance en vous et des capacités intellectuelles qui vous valent la reconnaissance de vos pairs. Vous vous intéressez toujours aux raisons pour lesquelles les gens agissent comme ils le font et disent ce qu’ils disent. Très peu de choses vous échappent et vous avez la capacité d’évaluer rapidement et précisément les personnes et les situations pour ce qu’elles sont réellement.

Votre vie affective, la manière dont vous exprimez vos sentiments

Venus en Lion

Grand cœur, vous êtes généreux et protecteur en amour. Mais vous ne donnez pas votre affection à tout le monde, pour cela l’élu doit être digne de votre amour. Vous aimez le partage, les grands élans amoureux, l’engagement, et à l’occasion vous pouvez vous montrer jaloux. Votre foyer n’est pas complet sans enfants et animaux.

Le côté dramatique, les grands élans romantiques ne vous font pas peur. Vous n’êtes pas contre un amour un peu théâtral. L’essentiel est qu’on vous aime, et qu’on vous le montre.

Venus en Maison 7

Vous êtes charmant, sociable et amical, de nature aimante. Les partenariats sont généralement heureux et harmonieux. Vous aimez la vie sociale, et les relations de toutes sortes, et on apprécie votre justesse et votre impartialité. Le mariage et les associations sont favorisées, il est possible que votre partenaire “facilite” votre vie financière. Attention à ce que votre désir de plaire à tout le monde, ne soit préjudiciable à vos propres besoins.

Vous avez une profonde appréciation de la valeur des relations. Une trop grande importance accordée à l’affection pourrait vous causer des problèmes. Le désir d’une relation parfaite peut être si fort que toute imperfection dans le couple pourrait être surévaluée. L’équilibre et la pondération sont nécessaires.

Venus Conjonction Mars

Vénus conjoint Mars apporte une nature passionnée, amoureuse et généreuse. Votre désir de séduction est grand et vous vous laissez facilement emporter par vos sens. Votre vie amoureuse fait partie de vos priorités et vous pourriez avoir du mal à vous stabiliser tant vos exigences et vos idéaux affectifs sont élevés. Vos passions sont difficilement maîtrisables, et vous pouvez aller très loin, souvent trop, pour parvenir à vos fins.

La solitude vous est difficile à vivre, c’est pourquoi vos besoins d’affection sont supérieurs à la moyenne. Prenez garde toutefois, à faire preuve de discernement. Votre tendance à foncer tête baissée dans toute nouvelle aventure pourrait vous jouer des tours.
Ce fort désir d’amour et de beauté peut s’exprimer dans des activités créatives, que ce soit l’art, la musique, la sculpture ou la poésie.

Venus Carré Pluton

Cet aspect complique vos relations amoureuses. Il y a un décalage entre vos pulsions et ce que vous souhaitez réellement. Ainsi, vous pouvez vous laissez entrainer dans des histoires compliquées, ou mettre un terme à une relation où tout allait bien. Vous ne savez pas très bien ce que vous voulez et vous avez tendance à tout compliquer. Les crises sont régulières, les ruptures courantes.

Vous êtes attiré par des expériences émotionnelles et sexuelles puissantes, sur lesquelles vous avez l’impression de n’avoir que peu de choix ou de contrôle. Ces épisodes vous donnent l’occasion de satisfaire vos désirs démesurés. Vous ressentez un besoin impérieux d’amour et vous pouvez être émotionnellement ou sexuellement avide, insatiable, obsessionnel ou compulsif. Bien que vous teniez fermement les rênes de vos partenaires, vous avez tendance à être très jaloux et possessif. Vous ne voulez pas qu’ils vous remettent en question ou vous contrôlent en aucune façon. Cela donne lieu à des types de relations très unilatérales. Les luttes de pouvoir sont probables car vous voulez porter la culotte, mais vous attirez toujours le même type de personne. Cette vie amoureuse passionnée, et souvent explosive et douloureuse, ne semble pas vous déranger car l’intensité vous aide à vous sentir vivant.

Venus Opposition Ascendant

Vous semblez avoir besoin de l’approbation des autres pour vous sentir bien dans votre peau, l’assurance et la confiance en vous, vous faisant sans doute défaut. Ainsi, bien que charmant et agréable, vous pouvez manquer de sincérité dans le but de plaire. L’interaction sociale est importante à vos yeux, et vous pouvez vous illusionner sur les réels sentiments des autres, ou subir des déceptions.
Parfois un peu paresseux, vous avez tendance à prendre les choses pour acquises, et à suivre la voie du moindre effort.

La façon dont vous agissez, les secteurs dans lesquels vous déployez de l’énergie

Mars en Lion

Vous êtes fier et digne dans toutes les situations. Vous voulez exceller, vous démarquer et être reconnu pour qui et ce que vous êtes. Mais jamais au détriment d’autrui, si vous êtes compétitif c’est toujours de façon respectueuse. Il vous est difficile d’accepter des ordres ou d’être relégué à des basses besognes, si vous savez avoir les compétences. Pour cela, les postes de direction vous sont préférables. Vous êtes attentionné et généreux, ce qui vous rend populaire auprès de vos collègues.
Vous détestez avoir tort et, plus que tout, l’injustice. Ainsi, vous pouvez mettre toute l’énergie du monde à défendre la vérité. Vos actions sont toujours loyales, sincères, honnêtes et franches.

Mars en Maison 6

Vous consacrez beaucoup d’énergie à votre travail, cherchant à toujours vous rendre utile. On apprécie vos capacités et votre combativité. Bien que parfois, vous pouvez manquer de patience avec vos collègues. Votre vitalité est bonne et votre récupération physique en général rapide. Les risques de santé sont plutôt liés à votre impulsivité.

Mars Conjonction Jupiter

Mars conjoint Jupiter apporte du courage, de la volonté, une grande énergie physique. Vous êtes toujours prêt à vous jeter dans la bataille, votre détermination est grande et vos chances de réussites certaines. Il est vrai que vous ne manquez pas de capacités d’organisation et de gestion, d’ailleurs vous aspirez au commandement. Ces facilités physiques et intellectuelles vous rendent compétiteur et créatif mais votre ambition manque parfois de pondération.

Vous avez une attitude fondamentalement optimiste et positive, et vous croyez qu’il n’y a rien que vous ne puissiez faire. Par conséquent, vous abordez les problèmes de la vie avec confiance en vous, une forte volonté et beaucoup d’enthousiasme. Vous aimez les défis et si quelqu’un vous dit que quelque chose est impossible à faire, cela vous donne encore plus envie de le faire. Peu importe ce que vous accomplissez, vous ne vous reposerez probablement jamais sur vos lauriers. Vous avez des capacités de leadership parce que vous inspirez le courage, la confiance et l’enthousiasme aux autres.

Avec cet aspect, votre vitalité est forte, votre santé est donc généralement bonne. Tout problème qui pourrait s’installer est probablement la conséquence d’un épuisement professionnel plutôt qu’autre chose. Vous aimez absorber de nouvelles connaissances et vous pourriez voyager pour découvrir d’autres cultures.

Mars Carré Pluton

Cet aspect provoque des pulsions et contrecarre vos actions. Il y a un décalage entre ce que vous souhaitez faire et vos désirs inconscients, ou des évènements qui compromettent vos projets. Il en résulte souvent de la frustration et de la colère qui peuvent vous rendre agressif. Vous pouvez également rechercher les sensations fortes à tout prix ou être témoin de violence.

Vous avez une volonté et une influence très puissantes sur les autres. Les gens se sentent menacés par vous, et certains peuvent chercher à vous arrêter avant que vous ne les arrêtiez. Des personnes puissantes peuvent entrer dans votre vie pour vous apprendre à utiliser correctement le pouvoir et le leadership. Vous avez de forts désirs et des passions et lorsque vous voulez quelque chose, vous le poursuivez de manière obsessionnelle et sans relâche jusqu’à ce que vous l’obteniez. Vous pouvez être tellement poussé par votre désir que vous perdez toute objectivité. Un comportement compulsif et obsessionnel est possible avec cet aspect et vous devez contrôler vos tendances fanatiques. Votre désir de pouvoir et de contrôle sur les autres est probablement assez développé.

Un peu secret, vous ne révélez vos intentions que lorsque cela vous convient. Vous voulez tout savoir sur les autres, mais en même temps, vous ne voulez rien leur dire. Il ne faudrait pas que vous perdiez le dessus..

Mars Opposition Ascendant

Vous devrez peut-être apprendre à mieux coopérer avec les autres. On vous considère parfois comme autoritaire et égoïste, car vous avez tendance à être agressif, compétitif et indépendant. Vous luttez entre vos désirs personnels et votre besoin de vous entendre harmonieusement avec les gens qui vous entourent. Il y a des moments où vous êtes impulsif et émotif, et où vous faites preuve d’une soudaine colère.

Les secteurs d’opportunités, d’expansion et d’excès

Jupiter en Lion

Vous êtes généreux, gentil, compatissant et altruiste. Vos capacités d’organisation et d’exécution sont élevées, et vous recherchez des postes de confiance et de responsabilité, sans jamais vous contenter de suivre. Vous avez une énergie abondante et une forte constitution. Tout ce qui tend à élever la société vous motive.
Cependant, vous pouvez être un peu égoïste, ostentatoire, anormalement hédoniste, et ainsi sujet à des pertes par la spéculation et le jeu. Vous avez besoin d’être admiré pour votre générosité et votre chaleur humaine.

Jupiter en Maison 6

Vous vous épanouissez dans votre métier, particulièrement s’il est aux services des autres. L’entente avec vos collègues est bonne, votre dynamisme encourage la coopération. Tout ce qui touche au secteur de la santé est favorisé, que ce soit un métier en lien avec le médical, ou votre propre condition physique.

Jupiter Carré Pluton

Cet aspect limite votre réussite, vos ambitions sont grandes mais peut-être ne fournissez vous pas les efforts nécessaires à leur réalisation. Vous avez du mal à vous plier aux règles et à reconnaitre vos erreurs ce qui sabote votre progression. Votre vie financière et vos buts peuvent être soumis à de profonds changements subis ou voulus.

Vous devez peut-être apprendre à mieux respecter les opinions, les croyances et les points de vue des autres. Les autres pensent parfois que vous êtes trop imbu de vous-même, et que vous ne pensez qu’à avoir raison. Pourtant, vous avez de bonnes capacités d’exécution, et savez comment faire avancer les choses. C’est juste que vous n’êtes peut-être pas assez sensible aux besoins des autres, ou assez conscient de ce que vous leur demandez de faire. Admettez que vous ne savez peut-être pas tout, et qu’il y a de la place pour de nouvelles découvertes. Soyez tolérant, évitez les idées et les expressions fanatiques, et aidez ceux qui vous entourent en utilisant votre pouvoir et vos capacités de leadership, plutôt que pour satisfaire simplement votre ego.

Jupiter Trigone Milieu du Ciel

Jupiter en harmonie au Milieu du Ciel est un facteur d’aide dans la réalisation de vos objectifs. Vous devriez rencontrer sur votre chemin des personnes ou des évènements qui vous seront utiles dans votre progression. D’autre part, vous aimez apprendre et tolérez tout à fait les idées des autres, ce qui vous permet d’élargir votre esprit et de vous adapter à bien des situations.
Émotionnellement et psychologiquement équilibré, vous êtes également capable d’aider les autres à exploiter leurs ressources intérieures.

Vos ambitions, les freins et les obstacles

Saturne en Verseau

Vous avez un esprit humanitaire, mais en pratique des difficultés à comprendre votre entourage . Aussi, vous pouvez vous investir dans des relations qui ne sont pas à la hauteur de vos espérances. Peut-être devriez vous être moins idéaliste, ou plus tolérant.
Vous êtes par ailleurs sérieux et organisé, possédant un bon sens pratique et des ressources intérieures importantes. L’intuition est développée, et vous aide à planifier les choses.

Saturne en Maison 12

Votre abnégation est grande lorsqu’il s’agit de vous mettre au service d’autrui. Pour autant, vous vous sentez solitaire dans l’âme et ne cherchez pas à vous investir dans le monde extérieur.

Votre idéal, le besoin d’autonomie, l’originalité

Uranus en Maison 11

Vous avez des relations variées avec lesquelles vous partagez des valeurs et des idéaux. Mais vos amis intimes sont plus rares, vous êtes assez indépendant. Vous pouvez militer pour défendre les causes qui vous tiennent à cœur. Cette position vous confère intuition, originalité, inventivité et créativité.

Uranus Conjonction Neptune

Cet aspect renforce l’idéalisme et l’indépendance. Attaché aux valeurs humaines, vous êtes prêt à vous engager et à lutter pour les défendre. Inspiré, votre créativité est certaine, notamment dans les projets avant-gardistes. Vos idées sont souvent celles qui révolutionnent le monde de demain.
Vous pouvez faire l’expérience du mysticisme spirituel, d’une forte conscience intuitive et/ou de capacités scientifiques avec cet aspect. De grands pouvoirs d’intuition, d’imagination et de psychisme peuvent être présents, ou facilement développés. Vous êtes attiré par l’inhabituel, le caché, l’universel, l’occulte et l’ésotérique.

Uranus Sextile Pluton

Uranus en harmonie à Pluton favorise les changements, vous êtes attiré par la nouveauté et l’originalité. Votre esprit d’adaptation vous permet de rebondir dans les moments difficiles et de comprendre aisément les gens.

Il y a ici l’opportunité et la capacité d’utiliser votre esprit créatif et innovateur pour le bien de tous. De nombreux changements peuvent être expérimentés dans la vie dans le cadre d’un processus de régénération qui est conçu pour vous aider à évoluer, vous et les autres. Mais vous savez instinctivement que c’est pour votre bénéfice ultime, alors vous prenez tous ces changements à bras le corps. Vous voulez réformer ce qui ne va pas dans le monde, mais vous pouvez le faire sans être violent, perturbateur ou rebelle.

Votre imagination, vos secteurs de créativité

Neptune en Maison 11

Vous aimez partager votre idéal du monde et votre humanité avec vos relations. Vous adhérez parfois à des communautés en marge de la société.

Neptune Sextile Pluton

Comme tous ceux de votre génération, vous avez l’occasion de vous mettre au service des autres pour le bien de l’humanité. Utilisez vos pouvoirs psychiques ou spirituels pour aider ceux qui vous entourent.

Votre flexibilité, les secteurs soumis à transformation

Pluton en Maison 8

Vous allez au fond des choses, cherchez les sensations fortes et d’une manière générale vous passionnez pour tout, surtout ce qui est étrange et mystérieux. Les changements et les transformations intérieures devraient jalonner votre vie. Vous possédez une forte intuition et un bon sens des affaires. Votre esprit est analytique, parfois clairvoyant.
Il peut y avoir des préoccupations ou des difficultés concernant l’argent des autres. Vous cherchez le sens de la vie et pouvez développer une fascination ou un intérêt pour la mort et l’au-delà. A moins qu’un décès ne soit à l’origine d’une profonde transformation dans votre vie.

Pluton Carré Ascendant

Vous avez tendance à être intolérant envers les autres et leurs croyances. Les gens vous voient comme une menace pour leur fonctionnement, peut-être même pour leur survie. Ils vous testeront et vous en ferez autant avec eux. Vous ne reculez pas devant la compétition et faites parfois des pieds et des mains pour vous battre, verbalement ou physiquement.
Plus les relations sont intenses, plus vous les appréciez. Mais, souvent vous cachez vos véritables sentiments à ceux avec qui partagent votre vie.

Les influences générationnelles

Uranus, Neptune et Pluton restant plusieurs années dans le même signe, leur interprétation est valable pour toute une génération. Leur impact en signe est donc moindre.

Uranus en Capricorne

Vous êtes innovant dans le domaine de la politique et des affaires, toujours pragmatique, vous inventez des formes de gestion nouvelles ou alternatives. Vous donnez une nouvelle vie aux traditions conservatrices. Vos émotions sont très stables.

Neptune en Capricorne

Votre nature pratique et sérieuse a peu à voir avec l’imaginatif Neptune. Peu démonstratif côté affectif, la vie monastique peut vous attirer.

Pluton en Scorpion

Votre vie est ponctuée de changements et d’évolutions personnelles, car vous souhaitez toujours aller au fond des choses. Vous recherchez des expériences hors du commun et vous passionnez pour la psychologie et le mysticisme.

Les aspects par ordre probable d’importance

  • Venus Opposition Ascendant (importance = 11.41 aspect de tension)
  • Mars Opposition Ascendant (importance = 10.97 aspect de tension)
  • Venus Conjonction Mars (importance = 10.38 aspect neutre)
  • Lune Opposition Mars (importance = 9.92 aspect de tension)
  • Lune Conjonction Ascendant (importance = 9.89 aspect neutre)
  • Soleil Opposition Uranus (importance = 9.64 aspect de tension)
  • Lune Opposition Venus (importance = 9.30 aspect de tension)
  • Jupiter Trigone Milieu du Ciel (importance = 8.34 aspect harmonieux)
  • Uranus Conjonction Neptune (importance = 6.39 aspect neutre)
  • Soleil Opposition Neptune (importance = 6.04 aspect de tension)
  • Lune Carré Pluton (importance = 5.77 aspect de tension)
  • Pluton Carré Ascendant (importance = 5.66 aspect de tension)
  • Lune Opposition Jupiter (importance = 5.35 aspect de tension)
  • Venus Carré Pluton (importance = 5.07 aspect de tension)
  • Mars Carré Pluton (importance = 4.69 aspect de tension)
  • Jupiter Carré Pluton (importance = 4.58 aspect de tension)
  • Neptune Sextile Pluton (importance = 3.80 aspect harmonieux)
  • Mercure Trigone Pluton (importance = 1.83 aspect harmonieux)
  • Mars Conjonction Jupiter (importance = 1.26 aspect harmonieux)
  • Soleil Trigone Pluton (importance = 0.83 aspect harmonieux)
  • Uranus Sextile Pluton (importance = 0.19 aspect harmonieux)
  • Lune Sextile Milieu du Ciel (importance = 0.00 aspect neutre)

Conclusion

Les études astrologiques consacrées aux célébrités sont les mêmes que celles de toutes personnes générant une étude sur ce site. Elles n’ont donc aucun caractère subjectif et sont le résultat d’un logiciel automatique, dont les définitions sont générales et non personnelles.
Les données de naissance sont des données publiques consultables sur l’astrodatabank d’Astro.com. Elles sont collectées à titre d’études astrologiques, afin de vérifier la pertinence et la portée prévisionnelle et caractérologique de l’Astrologie. A tout moment, et sur simple demande, les données de naissance peuvent être supprimées. Les études sont protégées par le copyright du site et ne sont aucunement destinées à être distribuées ou réutilisées.


celebrites astro

Voir toutes les célébrités astro