Thème Astral de Madonna

theme astral madonna

Thème Astral de Madonna
née le samedi 16 août 1958
à 07:05:00 (UTC -5 heure(s))

à, Bay City, 83o53, 43n36
Domification : Placidus
Rodden Rating : DD (source astro.com)


Planète Dominante : La Lune
Signe Dominant : Vierge
Maison Dominante : Maison 12

Votre façon d’aborder la vie et comment les autres vous voient

Vous êtes Ascendant VIERGE
L’Ascendant Vierge vous donne une approche de la vie sans émotion, autonome, calme, intelligente, inventive et systématique. Attentionné et prudent, vous êtes capable de faire preuve de beaucoup de prévoyance avant d’agir. Bien que vous soyez très adaptable, vous montrez rarement votre vraie nature ouvertement. Aussi, il est parfois difficile de vous comprendre. Vous avez un esprit logique, de bonnes facultés de raisonnement, et êtes capable d’entreprendre des recherches scientifiques ou littéraires.

La Vierge vous dote d’une bonne dose d’aptitude pratique. Vous pouvez vous occuper des petits détails avec habileté et méthode. Parfois inquiet inutilement, vous êtes capable de vaciller et de changer d’avis. Vous avez tendance à manquer de confiance en vous et êtes trop prêt à céder aux difficultés. Ainsi, vous travaillez mieux sous la direction d’autrui. Mais votre sens des affaires et votre sens aigu du détail font de vous un bon collaborateur.
Une attitude trop critique, de l’égoïsme et de la froideur envers les autres peuvent être des traits négatifs. Les qualités qui vous manquent dans une certaine mesure sont la sensibilité, l’imagination et l’humilité.

Votre personnalité profonde, ce qui vous anime

Soleil en Lion
Vous êtes généreux, entier, franc, loyal et généralement ambitieux. Vous possédez une forte énergie physique, et un optimisme, qui décuplent votre capacité d’action. C’est sans doute pour cela, que vous semblez invincible et indomptable. Rien ne semble vous abattre sur le chemin de vos décisions. Pourtant, en vérité, si personne ne vous regarde et n’admire vos actions, il se pourrait bien que vous n’alliez pas aussi loin que prévu. Car, le Lion est avant tout un être sensible, qui aime qu’on l’aime et souhaite se rendre utile. Sans une « cour pour le flatter », il perd de son rayonnement et de sa motivation. Ce n’est pas tant de la vanité, bien qu’il en ait généralement à revendre, c’est surtout qu’il a besoin de reconnaissance pour avancer.

Heureusement, vous êtes généralement assez entouré, car vos qualités d’écoute et de compréhension sont indéniables. Grand enfant intérieur, vous vous entendez en général très bien avec les enfants. Il faut dire que vous n’êtes pas le dernier à aimer vous amuser, avec vous la vie ne doit pas être prise trop au sérieux.
Le Lion n’est pas un être colérique par nature, il préfère la diplomatie. Mais si on empiète sur son territoire, il peut se mettre à rugir. Son emportement n’est jamais durable, il n’est pas rancunier, ni boudeur.
Vous gagnez à cultiver votre créativité, et à parfois délaisser votre trop grande fierté.

Soleil en Lion ascendant en Vierge
Difficile pour un Lion de concilier le côté réservé de la Vierge et son envie d’être sur le devant de la scène. Le doute et l’auto-critique peuvent vous empêcher d’avancer et de révéler vos talents. Généreux et amical, il faut savoir percer votre coquille pour découvrir votre vraie nature, car vos sentiments sont parfois difficiles à cerner.
Votre intransigeance, votre apparente dureté, votre manque de sens de l’humour peuvent choquer ceux que vous aimez. Vous ne comprenez pas toujours ce qu’on réclame de vous car, sans cesse, vous êtes là, équilibré, solide ; mais n’y a-t-il pas dans toute cette satisfaction de vous un fond d’égoïsme ? Interrogez-vous !
La valeur que vous chérissez par-dessus tout : la volonté. Vous avez le sens de la dignité et celui de la retenue.

Soleil en Maison 12
Le Soleil en maison 12 est signe d’introversion, de repli sur soi et d’un certain isolement. Loin d’être négative, cette position incline surtout à la réflexion et à la protection de son intimité. Rien ne compte autant pour vous que votre espace intérieur et vous cultivez l’art du mystère et du secret. Rare sont ceux qui peuvent pénétrer votre intimité, vous préservez farouchement votre cocon et ne dévoilez vos sentiments qu’à un nombre restreint de personnes. Vous aimez l’introspection et intéressez aux mystères de l’humain, la spiritualité peut faire partie de vos aspirations. D’ailleurs, on reconnait chez vous un grand sens du sacrifice et de l’intérêt gratuit aux autres. Ce sens de la compassion vous incline à travailler dans des secteurs parfois difficiles où il s’agit d’aider l’autre. C’est peut-être ce savant mélange de protection de vous-même et de votre don aux autres qui vous rend si mystérieux.

Soleil Carré Mars
Votre impulsivité est souvent mal maîtrisée. Vous réagissez au quart de tour et êtes de nature querelleuse ne supportant pas l’autorité et la contrainte. Pas toujours conscient du danger, vous prenez des risques inconsidérés. Votre émotivité et votre impulsivité vous empêchent parfois de stabiliser vos relations et votre carrière.

Vous êtes plus préoccupé par votre propre personne que par les besoins ou les intérêts des autres. L’esprit combatif, vous aimez la compétition, provoquer de petites disputes et vous battre avec les autres sur n’importe quel sujet, aussi insignifiant soit-il. Cet attitude « moi d’abord » et égoïste met les autres en colère ou les irrite. Vous avez besoin d’avoir raison, même si ce n’est pas le cas et, de fait, de la difficulté à pardonner aux autres et à dire que vous êtes désolé. Vos désirs prennent le dessus sur vous parce que vous manquez de maîtrise de soi.

Vous avez beaucoup d’énergie et de vitalité, mais vous devez veiller à ne pas la dissiper dans une vie improductive ou sensuelle. Hâtif, impatient et parfois imprudent, vous agissez souvent sans réfléchir. La contrainte et les ordres vous révulsent, ce qui peut provoquer des conflits avec vos supérieurs et affecter votre carrière. Vous êtes facilement frustré et vous faites des crises si vous n’arrivez pas à vos fins. Vos actions impulsives peuvent vous mener à de nombreuses difficultés, y compris peut-être à devenir un joueur compulsif.

Si vous pouvez apprendre à canaliser correctement toute cette volonté et cette énergie, alors il n’y a aucune limite à vos réalisations et à votre réussite. Mais cela demande de l’autodiscipline, de la maîtrise de soi, de la retenue, de la patience, de la persistance et de la volonté. Vous devez réaliser que vos désirs personnels ne sont peut-être pas en accord avec ceux de votre esprit et que c’est ce qui cause tout le stress que vous ressentez à l’intérieur.

Soleil Sextile Jupiter
Cet aspect est un facteur d’aide et de chance, vous jouissez d’une protection dans tout ce que vous entreprenez. Votre esprit jovial, généreux et optimiste participe à votre réussite. Vous êtes doué pour toute communication et savez comprendre, conseiller et guider les autres, de plus vous possédez un fort capital de sympathie. Votre reconnaissance sociale et matérielle vous tient à cœur, vos capacités naturelles d’organisation et votre curiosité insatiable devraient vous y mener.

L’optimisme et la gaieté vous valent de nombreux amis et vous aident à réussir dans la vie. Votre confiance en vous, vous attire également de nombreux avantages. Un certain degré de richesse matérielle est d’ailleurs probable avec cet aspect. Cela pourrait vous être utile, car vous avez de grandes aspirations mais vous n’êtes pas enclin à travailler dur pour les réaliser.

Vous avez un sens aigu de la justice, de l’équité, de l’éthique et de la moralité. Les actes de vengeance envers les autres sont indignes de vous et vous ne mettrez pas en danger votre caractère et votre réputation en vous abaissant à de tels niveaux. Vous vous efforcez de contrôler votre ego par le biais d’une certaine forme de philosophie.

Soleil Trigone Saturne
Cet aspect structure vos actions et votre pensée et accroit votre efficacité. Votre progression n’est peut-être pas fulgurante mais constante, vous êtes déterminé sans être borné. Vous n’êtes pas un ermite, mais vous appréciez une certaine solitude, l’agitation et l’éparpillement ne sont pas pour vous. Vous êtes un être constant aussi bien dans vos affections que dans vos choix, une personne sérieuse mais pas austère.

Réaliste, mature, pratique, organisé, discipliné et sérieux, le travail acharné ne vous dérange pas et vous comprenez qu’il faut du temps pour construire quelque chose de durable. Vous êtes minutieux et attentif aux détails. Vos ambitions sont bien fondées et vous ne faites pas de promesses que vous ne pouvez pas tenir. Votre patience et votre persistance vous permettent de réussir dans tout ce que vous entreprenez. Vous êtes un leader né avec la capacité intrinsèque d’évaluer et de coordonner les efforts nécessaires pour atteindre vos objectifs. Cependant, vous pouvez avoir des difficultés à accepter les directives des autres, en raison de votre propre analyse méthodique de toutes les situations.

Vous faites souvent des choses parce que vous sentez qu’on attend de vous qu’elles soient faites. Vous n’aimez pas vous donner en spectacle, mais votre timidité et votre réserve ne mettent pas pour autant les autres mal à l’aise. Votre besoin d’organisation vous fait détester le désordre dans votre maison ou votre lieu de travail.

Soleil Sextile Neptune
Vos rêves peuvent devenir réalité d’autant que vos capacités créatrices sont importantes. Votre sensibilité et vos intuitions vous aident à comprendre le monde qui vous entoure, vous aimez les relations humaines et pouvez réussir dans cette voie. Vous êtes spirituel et ouvert aussi bien aux voyages intérieurs qu’à l’exploration de pays lointains.

Imaginatif et sensible aux conditions dans lesquelles vous vous entourez, vous aimez le coloré, le beau, le musical et le magique. Vous êtes attiré par la métaphysique et vous voulez comprendre les vérités profondes de la vie. Vous vous sentez connecté à l’univers entier et à toutes les espèces vivantes. Votre épanouissement passe par la créativité, que ce soit l’art, la musique, la photographie, la danse ou le théâtre.

Plein d’idées et d’inspiration, avec un peu d’effort, vous pourriez réaliser tous vos rêves et vos fantasmes. Vous êtes également capable de contacter votre Soi supérieur pour obtenir sagesse, vérité et conseils. Sympathique, compatissant et attentionné, vous répondez toujours présent pour aider quelqu’un dans le besoin. Mais, en raison de votre extrême sensibilité, vous pouvez avoir tendance à éviter la confrontation directe avec les autres. Vous êtes doté d’un certain charme et d’un magnétisme éthéré.

Soleil Conjonction Pluton
Le Soleil conjoint Pluton vous donne une forte personnalité. Vous aimez défendre vos idées et imposer votre point de vue, parfois de façon autoritaire. Votre capacité de régénération et de transformation est grande, vous vous adaptez aux situations les plus difficiles. Ce qui est secret et obscur vous attire. Vous êtes une personne intense avec beaucoup de volonté. Tout ce que vous décidez d’entreprendre, vous pouvez l’accomplir. Vous ne vous avouerez jamais vaincu, aucun obstacle n’est trop grand pour vous et aucun défi ne vous inquiète. À l’intérieur, vous êtes un véritable fanatique, bien que vous puissiez cacher vos désirs et intentions personnels et l’intensité de vos sentiments.

Vous vous sentez poussé par un sens profond et intérieur du destin et vous avez un désir presque compulsif de reconnaissance personnelle. Vous êtes totalement préoccupé par le pouvoir et vous essayez de l’obtenir à presque n’importe quel prix. D’ailleurs, vous jouissez des qualités naturelles du leader. Vous voulez être le meilleur et cette idée vous pousse à tous les efforts. Secrètement, vous voulez réformer le monde et le refaire à votre image. Vous avez une forte volonté et vous aimez suivre votre propre chemin, mais vous devriez apprendre à faire des compromis.

Votre magnétisme et votre charisme sont puissants. Aussi, soit les gens vous aiment et sont presque hypnotisés par vous, soit ils vous détestent car ils se sentent très menacés par votre présence. Vous vous ferez peut-être beaucoup d’ennemis dans votre ascension vers le sommet, mais n’oubliez pas que vous récolterez ce que vous avez semé, alors semez avec soin et sagesse. En raison de votre pouvoir intérieur, vous avez le potentiel pour faire le bien ou le mal.

Votre sensibilité, la manière dont vous exprimez vos émotions

Lune en Vierge
Avec la Lune en Vierge, vous êtes d’une grande sensibilité, mais prudent et timide quand il s’agit de montrer vos sentiments. Même si vous aimez beaucoup quelqu’un, vous exprimez rarement vos sentiments ouvertement et librement. Très souvent, votre amour pour quelqu’un s’exprime en essayant de l’aider, ou en le servant d’une manière ou d’une autre.
Il vous est également difficile de recevoir de la chaleur, de l’affection ou même des compliments. Car vous avez souvent le sentiment que vous ne le méritez pas vraiment, ou qu’on ne le pense pas réellement. Vous pouvez donc sembler plutôt froid et distant, à l’inverse même parfois de ce que vous ressentez.
Une attitude critique profondément ancrée vous rend souvent difficile à vivre. Vous devez apprendre à être plus doux et moins perfectionniste avec les autres et avec vous-même.

Lune en Maison 1
Avec une Lune en Maison 1, la variabilité d’humeur est le trait de caractère qui vous caractérise le plus. Vos émotions peuvent entraîner beaucoup d’indécision, de désarroi et d’insécurité. Vous êtes sensible et vous vous inquiétez peut-être trop de ce que les gens peuvent dire ou penser de vous. Dans votre envie de faire plaisir à tout le monde, vous perdez parfois votre intégrité. Il serait bon que vous développiez votre confiance en vous et vos différences. Vous pouvez être très sensible à votre environnement, aussi, évitez les lieux et les situations qui peuvent faire ressurgir des émotions négatives.
Votre subconscient est probablement très fort et parfois très difficile à gérer, votre impulsivité est latente. Vous gagneriez à être moins sensible aux défauts réels ou imaginaires des personnes qui vous entourent. Restez positif. Il est possible que votre mère ait une influence conséquente sur votre manière d’être aujourd’hui, en bien ou en mal. Votre profession doit vous permettre d’exprimer votre singularité. Vous avez besoin de vous consacrer à une activité qui vous tienne réellement à cœur, et dans laquelle vous pouvez défendre vos valeurs, c’est la clé de votre épanouissement. L’émotion en toute chose est votre quotidien.

Lune Conjonction Mercure
Vous avez une bonne mémoire et de l’imagination. Vos sentiments et votre intellect fonctionnent ensemble, aussi vous laissez souvent parler votre intuition, cela se révèle précieux dans vos rapports avec les autres, souvent harmonieux. Votre capacité à retranscrire les émotions peut faire de vous un bon écrivain. Curieux et enthousiaste, vous aimez apprendre et partager.

Vous vous intéressez aux motivations, aux sentiments, à la vie personnelle et aux problèmes des autres. Vous avez le don d’amener les gens à s’ouvrir à vous et à vous raconter tout ce qui concerne leur vie, leurs rêves, leurs désirs et d’autres choses qui leur tiennent à cœur. Bon psychologue, les gens vous recherchent pour obtenir vos conseils et être leur médiateur. Avec cette capacité, vous pourriez être un excellent interviewer, reporter ou biographe. Vous devez cependant contrôler votre tendance à la superficialité et au bavardage.

Cet aspect donne de l’esprit, de l’astuce, un bon sens de l’humour et une bonne mémoire, mais elle est parfois obscurcie par des préjugés émotionnels. Parce que vos émotions et votre pensée rationnelle sont si étroitement liées, vous passez d’un état extrêmement logique à un état très émotionnel.
Vous pouvez être intéressé par l’étude de tout ce qui est ancien, des sujets comme l’histoire, l’archéologie, la généalogie, etc. Ainsi que par l’apprentissage des langues, du symbolisme ou de la mythologie. Vous aimez le changement et la variété et vous aimez probablement beaucoup voyager.

Lune Trigone Mars
Cet aspect facilite l’expression de vos sentiments, vous êtes passionné et enthousiaste. Vous exprimez haut et fort vos idées et les défendez avec virulence, mais vous savez également tempérer vos ardeurs. Débordant d’énergie, vous mettez votre imaginaire en pratique et ne dédaignez pas à prendre quelques risques, l’aventure vous attire.

Vous avez de beaucoup de vitalité, l’harmonie entre ces 2 planètes contribue à votre bonne santé et à votre bien-être émotionnel. D’ailleurs, vous ne tombez pas souvent malade et lorsque c’est le cas, vous avez un excellent pouvoir de récupération. Vous vous affirmez et vous faites face à vos difficultés d’une manière directe, sans arrière-pensée. Vous ne ruminez pas vos problèmes, vous allez simplement de l’avant et essayez de les éliminer en y travaillant. Ceux qui pleurent sur leurs problèmes sans essayer d’y remédier n’attirent pas votre sympathie. Vous avez appris à utiliser vos émotions et vos désirs de manière positive et constructive.

Lune Carré Saturne
La Lune en tension à Saturne sape votre moral, vous rend mélancolique et pessimiste. Vous avez du mal à exprimer vos sentiments et avez tendance à rester coincé dans vos acquis. Cet aspect un peu fermé rend votre vie affective parfois frustrante, pourtant vous appréciez généralement peu la solitude. Les relations maternelles peuvent être difficiles.

Vous êtes très ambitieux, mais le véritable écueil de cet aspect est le doute de soi. Vous n’avez pas confiance en vous et en vos propres capacités, talents ou compétences. Car, vous croyez que vous n’avez pas ce qu’il faut pour que les gens vous aiment. Vous avez une faible estime de vous-même et une faible confiance en vous. C’est l’une des raisons pour lesquelles vous êtes si occupé à travailler, à essayer de prouver votre valeur à tout le monde. La peur de l’échec et l’insécurité vous terrorise.

Vous vous sentez seul et avez du mal à vous ouvrir et à vous sentir proche des autres. Vous avez besoin d’être constamment rassuré par les autres sur l’affection qu’ils vous portent, à tel point que cela peut finir par devenir un fardeau pour vos proches.
A cause de cette sensibilité, il se peut que vous préfériez vous réfugier dans votre coquille.

Lune Sextile Neptune
La Lune en harmonie à Neptune rend votre imagination fertile et facilite l’expression émotionnelle. Vous avez de bonnes capacités artistiques et des dons de clairvoyance. Bienveillant et compréhensif dans vos relations, vous savez exprimer vos sentiments et vous montrer romantique.

Vous êtes très sensible et intuitif, doux, généreux, romantique, sympathique et compatissant. Ainsi, vous êtes toujours là pour écouter les problèmes des autres et vous ne les jugez jamais pour ce qu’ils ont fait. Idéaliste et inspiré, vous trouvez un grand épanouissement émotionnel dans les arts, que ce soit la peinture, la photographie, la musique, le théâtre ou la danse.

Vous êtes capable de sacrifier vos propres besoins si cela vous permet d’aider quelqu’un d’autre. Particulièrement réceptif aux vibrations de votre environnement, vous devriez donc faire attention aux personnes et aux situations dont vous vous entourez. La beauté et l’harmonie de votre environnement ont un effet très puissant sur vos émotions.

La métaphysique, les sciences occultes peuvent vous intéresser, et vous possédez des capacités spirituelles, même si elles ne sont que latentes. La proximité de l’eau, mer ou lac, vous apaise.

Lune Conjonction Pluton
La Lune conjointe à Pluton vous donne une nature tourmentée, passionnée et extrémiste. Votre vie doit être vécue avec intensité, que ce soit dans vos relations ou votre travail. Vous ne vous contentez pas de superflu et de routine, aussi vous êtes prêt à tout changer dès que l’ennui pointe son nez. Vous êtes conscient de votre magnétisme et de votre pouvoir de séduction, parfois même un peu prétentieux. D’ailleurs vous aspirez à laisser votre empreinte dans le monde.

Vous avez une nature émotionnelle intense, mais cachée, et vous avez besoin d’expériences émotionnelles intenses. Vous êtes très volatile et, tel un volcan, vous semblez paisible à un moment donné, puis vous explosez avec une grande force et une fureur inattendue. L’intensité de ces réactions surprend souvent, même vous. Parfois, vos sentiments et vos désirs sont si forts que vous agissez contre votre propre jugement et votre raison. Vous avez tendance à être très manipulateur et à contrôler, souvent de manière très subtile. Vous aimez exercer votre pouvoir. Vos relations personnelles sont très émotionnelles, passionnées et souvent orageuses et douloureuses. Il peut y avoir des sentiments de jalousie et de possessivité qui menacent de ruiner tous vos partenariats. De même, il peut y avoir un comportement ou des désirs très compulsifs ou obsessionnels dans vos relations, que ce soit de votre part ou de celle de votre partenaire.

Travailleur acharné et dévoué, vous avez beaucoup d’endurance, de force intérieure et de résistance. Vous avez la capacité d’entrer dans le vif du sujet et de trouver ce qui ne va pas. Vous aimez également analyser les problèmes des autres et vous faites un conseiller efficace.

Lune Conjonction Ascendant
Émotif, vous avez parfois du mal à cacher vos émotions. Vous avez de la sympathie et une forte empathie pour les autres, et ressentez le besoin d’être entouré pour vous sentir en sécurité. Prenez garde de ne pas vous impliquer trop émotionnellement dans la vie des autres.

Comme vos humeurs changent constamment, vous éprouvez des difficultés à prendre des décisions. Heureusement, vous jouissez d’une bonne intuition, qui vous met souvent sur le bon chemin.
Sociable, vous pouvez jouir d’une certaine popularité, ou travailler au contact du public. Toutefois, votre vie familiale est importante, et vous aimez vous ressourcer dans votre nid.

Lune Carré Milieu du Ciel
Vos émotions sont fortes et sont très importantes pour vous, mais certaines tensions qu’elles engendrent doivent être résolues. Tout d’abord, vos besoins et vos sentiments peuvent être en conflit avec ce que les autres semblent attendre de vous. Vous avez souvent envie d’aller dans une direction même si vous savez qu’il vaudrait mieux aller dans l’autre sens. Et vous hésitez entre suivre vos impulsions et écouter l’avis des autres.

Vous devez vivre avec les autres, mais en même temps, vous devez être vous-même. Si la raison vous dit d’aller dans un sens et l’émotion dit le contraire, réfléchissez bien à vos choix. Si le chemin « raisonnable » aide les autres mais ne vous offre que très peu, alors vos émotions peuvent vous éclairer sur vos véritables besoins.
Vous pouvez être réticent à affronter le monde. Des peurs infantiles ou un manque de sécurité peuvent entraver votre réussite. Avec le temps, vous devriez progresser dans la gestion émotionnelle et utiliser votre sensibilité à votre avantage.

Votre façon de penser et de communiquer

Mercure en Vierge
Vous avez une grande finesse d’esprit et un sens aigu du détail. Vous appréciez les différences et les particularités. Doté d’un fort sens critique, vous êtes toujours plein de suggestions. Votre esprit prudent et analytique vous permet de vous sauver de certaines situations. Votre vivacité intellectuelle ne doit pas vous entrainer pour autant vers la critique excessive.

Vous êtes un perfectionniste exigeant, doté d’un esprit clair, logique et analytique, avec une aptitude pour le travail minutieux. Bien ancré, pratique et doté d’un solide bon sens, vous pouvez développer des connaissances pointues dans certains domaines. Les grandes idées et les théories ne vous intéressent pas vraiment, à moins qu’elles ne soient utiles d’une manière pratique et tangible. Vous aimez analyser, mesurer et disséquer, mais il se peut que vous passiez à côté d’allusions, de nuances et de subtilités de sentiments et de sens.

Une certaine tendance à la rumination, peut vous rendre pessimiste par période, voir plaintif et pleurnichard.

Mercure en Maison 12
Votre esprit s’intéresse naturellement à tout ce qui est psychologique et à ce qui se trouve sous la surface des choses. Vous êtes doué d’intuition et perspicace, votre analyse des autres est souvent juste et profonde. Vous pouvez avoir tendance à tout intellectualiser et à vous replier dans votre coquille, prenez garde à une trop grande tension intérieure. Votre philosophie de la vie est souvent grande.

Mercure Sextile Neptune
Votre esprit est inspiré et intuitif. Vous avez des facilités intellectuelles et une compréhension globale du monde qui vous entoure, vous ressentez choses et êtres. Vous pouvez concrétiser votre imaginaire dans la création artistique. Vos relations sont rarement superficielles, vous avez besoin de spiritualité et de partager des idéaux.

Votre imagination est sans limite et vous êtes très doué pour la visualisation. Ainsi, vous pouvez mettre en pratique vos idées et vos pensées les plus abstraites. Vous apprenez davantage en vous imprégnant des choses qu’en apprenant de manière forcée dans les livres, les études traditionnelles ne sont sans doute pas faites pour vous.

Vous êtes ouvert aux sujets métaphysiques tels que l’astrologie, la télépathie et divers autres domaines occultes. Il est possible que vous ayez de bonnes facultés de magnétisme.

Mercure Conjonction Pluton
Mercure conjoint à Pluton rend l’esprit profond et pénétrant. Vous aimez l’investigation, les secrets, tout ce qui est obscur et caché. Vos pouvoirs de séduction et de persuasion sont grands, vous êtes un orateur convaincant.
Vous aimez savoir ce que tout le monde fait ou pense, mais vous divulguez rarement ce que vous avez en tête. En raison de votre amour de la recherche et de l’investigation, vous pourriez bien être attiré par les domaines de la psychothérapie, de la psychanalyse, de la psychiatrie ou du conseil en général. Vous avez une grande capacité de concentration et un esprit pénétrant. Vous êtes capable d’évaluer les gens et les situations rapidement et avec précision, très peu de choses vous échappent.

Les histoires de mystère, d’intrigue, d’espionnage, de science-fiction, etc. sont vos lectures préférées. Les histoires morbides ou terrifiantes, l’occultisme ne vous effraient pas. Vous souhaitez apprendre tout ce que vous pouvez sur des sujets dont la plupart des gens se fichent éperdument. Vos opinions sont tranchées et vous avez le pouvoir d’influencer les autres. Certains peuvent penser que vous êtes presque fanatique ou obsessionnel quant à vos croyances ou aux sujets qui vous intéressent. Souvenez-vous simplement de garder l’esprit ouvert à tous les points de vue.

Il se peut que votre système nerveux soit très sollicité, ce qui peut vous rendre impatient et irritable. Vous devez apprendre à laisser votre esprit se reposer.

Mercure Conjonction Ascendant
Vous êtes agité et nerveux, ce qui vous empêche de vous détendre et de vous poser complètement. Vous aimez être en mouvement et participer à plusieurs projets en même temps. Votre esprit actif est continuellement à la recherche de nouvelles idées et informations.

La communication avec les autres vous stimule, et vous n’aimez pas rester seul très longtemps. Il vous est parfois difficile d’empêcher votre cerveau de s’emballer, et vous aimeriez bien avoir un interrupteur pour pouvoir l’allumer et l’éteindre quand bon vous semble, afin d’avoir un peu de paix.

Mercure Carré Milieu du Ciel
Mercure en tension au Milieu du Ciel ne facilite pas la mise en œuvre des objectifs. Il faut dire que vos centres d’intérêts sont nombreux, et qu’il vous est difficile de vous cantonner à une seule activité. Ainsi, vous pouvez manquer de constance et de persévérance.

De nature agité et anxieux, vous devez maitriser votre façon de communiquer, car il arrive que vous mots dépassent votre pensée. Vous avez besoin d’occuper votre esprit et vous gagnez à vous ouvrir sur l’extérieur, pour ne pas tourner en boucle sur des questionnements personnels.

Votre vie affective, la manière dont vous exprimez vos sentiments

Venus en Lion
Grand cœur, vous êtes généreux et protecteur en amour. Mais vous ne donnez pas votre affection à tout le monde, pour cela l’élu doit être digne de votre amour. Vous aimez le partage, les grands élans amoureux, l’engagement, et à l’occasion vous pouvez vous montrer jaloux. Votre foyer n’est pas complet sans enfants et animaux.

Le côté dramatique, les grands élans romantiques ne vous font pas peur. Vous n’êtes pas contre un amour un peu théâtral. L’essentiel est qu’on vous aime, et qu’on vous le montre.

Venus en Maison 11
Vénus en Maison 11 vous rend sociable, plein de tact et amical. Vous avez probablement beaucoup d’amis et ces amitiés sont susceptibles de se transformer en sentiments amoureux. Vous aimez les activités culturelles, les projets communautaires, et d’une manière générale, les associations qui respectent vos valeurs altruistes et humaines. Prenez garde à ce que l’on abuse de votre volonté de toujours faire plaisir aux autres.

Venus Carré Jupiter
Vénus en tension à Jupiter entraine des excès et de l’indolence. Dans vos relations affectives comme dans d’autres aspects de votre vie, vous souhaiteriez que tout aille bien sans faire d’effort. Vous avez des difficultés à faire des concessions, à trouver un équilibre dans vos relations. Soit trop démonstratif, soit pas assez, vous peinez à trouver une stabilité dans vos relations, estimant souvent que vous manquez de chance. L’infidélité est une possibilité.

Cet aspect offre de nombreuses possibilités. Peut-être essayerez-vous d’avoir une relation avec une personne qui a des intérêts complètement différents des vôtres. Peut-être que votre dévouement à une cause favorite ennuie la personne avec qui vous vivez. Vous pouvez aussi être dépensier ou extravagant sur le plan financier, ou encore avoir une apparence pompeuse. Peut-être n’accordez-vous pas de valeur à ce que vous possédez parce que tout est devenu trop facile. Peut-être n’avez-vous jamais eu à travailler si dur pour l’accumuler, puisque vous semblez avoir la capacité d’attirer sans effort presque tout ce dont vous avez besoin.

Le défi consiste ici à équilibrer vos désirs de biens matériels avec vos désirs d’idéaux philosophiques. Vous avez une nature émotionnelle expansive et vous avez tendance à vous engager dans ce type d’amour que l’on appelle communément l’amour « aveugle ». Peut-être vos sentiments amoureux sont-ils motivés par des considérations d’argent, de propriété ou de statut social.

Mais malgré tout ce qui précède, vous êtes fondamentalement une personne chaleureuse et généreuse qui viendra en aide à ses amis s’ils sont dans le besoin. Les gens savent qu’ils peuvent compter sur votre aide émotionnelle et matérielle sans que vous les jugiez. Vous tolérez et acceptez les défauts des autres, ce qui contribue grandement à maintenir l’harmonie, qui est une chose très importante pour vous et nécessaire à votre bien-être. Prenez garde à votre gourmandise qui peut engendrer des problèmes de santé.

Venus Carré Neptune
La tension entre Vénus et Neptune sème le trouble dans votre vie amoureuse. Vous recherchez l’idéal mais vos espérances sont souvent déçues, une certaine propension à idéaliser l’autre crée l’illusion. Vos relations sont ainsi souvent en décalage avec la réalité. Les ruptures ainsi que les tromperies peuvent être fréquentes.

Vous avez la propension à être ce que certains appellent un romantique sans espoir. Très idéaliste en ce qui concerne l’amour et la romance, souvent ce n’est pas tant le fait d’aimer quelqu’un ou d’être amoureux de quelqu’un, que d’être amoureux de l’amour. Votre tendance à mettre l’être aimé sur un piédestal peut entraîner des problèmes, car lorsque celui-ci finit par « tomber en disgrâce », la déception et la désillusion sont énormes et vous êtes anéanti. Vous devez cesser de regarder le monde à travers des lunettes roses et voir les choses telles qu’elles sont réellement. Vos idées sur la façon dont les gens devraient se comporter et s’aimer les uns les autres font obstacle à vos relations réelles.

Venus Sextile Milieu du Ciel
Vous êtes une personne agréable et sociable qui n’aime pas les conflits avec les autres. Vous êtes plus disposé que la plupart à faire des compromis, car garder la paix et l’harmonie avec ceux que vous aimez est plus important pour vous que de suivre votre propre voie. En fait, vous êtes capable de beaucoup de concessions pour rester en bons termes avec quelqu’un.
L’approbation des autres est importante à vos yeux.
Il est probable que vous ayez grandi dans une atmosphère paisible et agréable, entourée de beauté et de confort. De même, vous essayez de reproduire cette harmonie dans votre quotidien. De bonnes capacités artistiques ne sont pas exclues.

La façon dont vous agissez, les secteurs dans lesquels vous déployez de l’énergie

Mars en Taureau
Une fois que vous vous êtes fixé un objectif, votre dévouement, votre détermination et votre engagement sont exemplaires. Vous n’abandonnez jamais, et il vous est difficile de changer d’avis ou de cap en cours de route. Ce qui est parfois problématique, car l’entêtement peut être contre-productif. La routine, les horaires réguliers sont faits pour vous, vous êtes réfractaire au changement. Du coup, vous pouvez passez à côté d’opportunités, au profit de votre sécurité. Ce qui vous plait, c’est construire dans la durée, du solide, du concret, du pratique.

En même temps, vous avez un côté paresseux et confortable, et il vous faut souvent surmonter une bonne dose d’inertie avant de vous lancer. L’aspect matériel est important à vos yeux, vous ne vous investissez pas sans un retour financier en rapport.

Mars en Maison 9
Vous êtes idéaliste et consacrez du temps à votre élévation humaine et spirituelle. Vous aimez défendre vos idéaux et vous battre pour les réaliser. D’ailleurs, vous aimez exposer vos opinions et qu’on y adhère, restez souple malgré tout ! Indépendant et libre, les voyages vous attirent.

Mars Carré Uranus
La tension entre Mars et Uranus crée de l’excitation, des actions brusques et désordonnées. Vous ne supportez aucune contrainte et prenez souvent des risques inconsidérés. Vous avez du mal à aller au bout de ce que vous entreprenez, toujours tenté par autre chose. Votre émotivité est marquée, vous réagissez au quart de tour ce qui peut poser problème dans vos relations.

Vous êtes un rebelle dans l’âme et vous cherchez à réformer, parfois sans vous soucier des conséquences ou de savoir si la nouvelle situation est meilleure que la précédente. Parfois, vous voulez du changement juste pour avoir du changement. Vous êtes toujours en mouvement car votre nature agitée ne vous permet pas de vous détendre.

Beaucoup de gens vous considèrent comme très égocentrique et égoïste. Car lorsque vous voulez quelque chose, vous êtes prêt à tout pour y parvenir. Les concessions et le renoncement ne font pas partie de vos habitudes. Vous dites ce que vous pensez et vous pensez ce que vous dites.
Pour toutes ces raisons, vous travaillez mieux à votre compte, de façon totalement autonome.

Les secteurs d’opportunités, d’expansion et d’excès

Jupiter en Balance
Vous êtes philosophe, sympathique et amical. Vous élargissez vos horizons, et vous vous épanouissez en société, où vous aimez qu’on vous apprécie. C’est en général le cas, car vous avez la capacité d’encourager et de stimuler votre entourage. Vous aimez les belles choses et vous vous intéressez peut-être à l’art ou au droit.
Du côté négatif, il y a danger de complaisance ou d’extravagance. Et, vous pouvez faire des choix axés sur le statut social, plus que personnels. Par exemple, on peut être plus soucieux de démontrer au monde que son mariage est réussi plutôt qu’heureux.

Jupiter en Maison 2
Avec Jupiter en maison 2, vous ne devriez pas avoir de problèmes financiers, une certaine chance vous accompagnant dans ce secteur. Vous êtes probablement doué en affaires et savez vous entourer des bonnes personnes. Votre confiance en vous, et votre optimisme, sont des facteurs de réussite.

Jupiter Conjonction Neptune
Jupiter conjoint Neptune amplifie l’imagination et l’idéalisme. Vous êtes généreux et savez conseiller et guider les autres, d’autant que votre intuition vous accompagne. Le mysticisme, la psychologie, l’art sont des sujets qui vous inspirent. Vous aimez les voyages intérieurs ou réels. Vos chances de réussite sont bonnes, mais prenez garde que des gens mal intentionnés n’abusent de votre grandeur d’âme.

Vous avez tendance à être idéaliste, optimiste, à avoir une grande foi et une grande imagination. Vos rêves sont nombreux et ils ne sont pas de petite taille. Lorsque vous avez une idée, elle est grande. Votre plus grand défaut est peut-être d’être trop optimiste et de promettre plus que vous ne pouvez tenir. Parfois, vous êtes trop émotif et vous vous laissez prendre à n’importe quelle histoire triste. Vous croyez en l’unicité de la vie et que nous sommes tous liés, de sorte que ce qui blesse l’un, blesse tout le monde. Restez lucide sur la réalité des situations et des personnes, et tout ira bien.

De grands gains peuvent provenir de sources inattendues, mais vous pouvez également subir de grandes pertes financières en raison de fraudes, de spéculations ou d’excès.

Jupiter Sextile Pluton
Jupiter en harmonie à Pluton augmente votre charisme et aiguise votre esprit. Vous aimez aller en profondeur, découvrir, apprendre, alimenter votre intellect. Engagé socialement, votre charisme peut vous permettre de tenir les rênes d’un groupe militant. Vous aimez le changement qui vous permet de mettre à profit vos capacités d’adaptation.

Vous avez la possibilité et la capacité d’occuper des postes de direction qui peuvent aider les personnes à s’élever à un niveau de vie, d’éthique et de moralité plus élevé. Car, vous avez probablement vous-même un sens aigu de l’éthique et les gens s’allient à cette cause. La planification et la gestion de grands projets vous attirent. Vous pouvez être la force de changement et d’expansion de tout groupe auquel vous appartenez.

Vos ambitions, les freins et les obstacles

Saturne en Sagittaire
Votre idéalisme et votre philosophie souffrent parfois de se confronter à ceux des autres. Il est nécessaire de vous ouvrir aux idées d’autrui et d’élargir votre champ d’expériences. Apprenez à valoriser la liberté, la franchise et l’indépendance en tout.
Vous êtes intuitif, philosophe, indépendant et persévérant. La maturité mentale vient avec l’âge et promet le succès. Vous êtes généreux et votre sens des responsabilités est développé. Mais, vous pouvez être excessivement ambitieux, sarcastique et pas forcément sincère. Vous pouvez tirer profit de la méditation et de l’introspection.

Saturne en Maison 4
Vous êtes probablement conservateur et vous trouvez peut-être la sécurité dans la terre ou l’immobilier ou dans les vieilles méthodes traditionnelles, les croyances, les choses ou les antiquités. Le changement peut être difficile, en raison d’une peur inconsciente de l’inconnu. Vous pouvez avoir le désir d’accumuler des possessions, pour des raisons de sécurité. Il peut y avoir beaucoup de responsabilités et de difficultés dans votre foyer ou votre vie familiale. Vous pouvez être un peu tyrannique ou avoir une discipline stricte à la maison ou avec votre famille.

Saturne Trigone Uranus
Saturne en harmonie à Uranus allie la créativité au sens pratique, vous avez la capacité de concrétiser vos idées, d’apprendre de nouvelles techniques, de vous spécialiser. Vous avez la méthode et le génie pour faire émerger de nouveaux concepts. Vos capacités intellectuelles vous permettent d’atteindre de hautes fonctions.

Les tâches difficiles peuvent être menées à bien grâce à votre persistance, votre endurance, votre patience et votre travail acharné. Vous combinez les meilleures qualités de l’idéalisme et du sens pratique. Les difficultés que vous rencontrez dans la vie vous donnent l’occasion de montrer votre capacité à persévérer dans les moments difficiles. Ces situations peuvent vous permettre d’apprendre beaucoup, et de vous épanouir. Vos ambitions vous mènent parfois sur des chemins uniques, inhabituels et peut-être même excentriques.

Vous avez la capacité d’équilibrer votre besoin de liberté personnelle et votre sens des responsabilités. Grâce à cet équilibre, vous pouvez accomplir de grandes choses.

Votre idéal, le besoin d’autonomie, l’originalité

Uranus en Maison 12
Votre vie intérieure est riche et changeante, vous avez parfois du mal à suivre le fil de vos pensées. Vous êtes assez intuitif en ce qui concerne la psychologie d’autrui.

Votre imagination, vos secteurs de créativité

Neptune en Maison 3
Un peu poète dans l’âme, vous pouvez être doué pour l’écriture ou les études artistiques en général. Vous êtes idéaliste et artiste dans l’âme. Votre esprit absorbe les informations, mais la concentration et la synthétisation ne sont pas votre fort. Votre capacité de visualisation est sans doute plus prononcée que vos capacités pratiques. Des éclairs d’inspiration peuvent vous venir assez soudainement. Il peut même y avoir des traces de clairvoyance. Peut-être avez-vous déjà eu l’impression de pouvoir lire dans les pensées des gens ?

Neptune Sextile Pluton
Comme tous ceux de votre génération, vous avez l’occasion de vous mettre au service des autres pour le bien de l’humanité. Utilisez vos pouvoirs psychiques ou spirituels pour aider ceux qui vous entourent.

Neptune Sextile Ascendant
Vous avez de l’empathie et de la compassion pour les autres. Il est possible que vous ayez développé vos capacités intuitives et psychiques dans des vies antérieures et que ces talents se manifestent dans cette vie. Vous êtes probablement créatif et vous êtes certainement sensible aux besoins des autres.

Votre flexibilité, les secteurs soumis à transformation

Pluton en Maison 12
Vous vous remettez sans cesse en question, vos angoisses et inquiétudes sont latentes. Cette faculté fait de vous quelqu’un de compréhensif et bon psychologue.

Pluton Conjonction Ascendant
Les gens ont probablement remarqué l’intensité avec laquelle vous menez vos activités et poursuivez vos intérêts. On vous considère comme magnétique, très énergique et peut-être, parfois, carrément menaçant. Ils ne savent pas toujours si le pouvoir qu’ils ressentent sera utilisé pour les aider ou leur nuire. Comme Pluton est la planète du pouvoir et de la transformation, vous pouvez vous retrouver dans des situations qui exigent ou vous obligent à faire preuve de force et de volonté.

En outre, vous pouvez passer beaucoup de temps à essayer d’éradiquer ou de modifier un trait de caractère négatif en vous.
Détective né, vous possédez une bonne intuition de ce que pensent les gens.

Pluton Carré Milieu du Ciel
Vous devrez certainement faire un effort particulier pour vous entendre avec les gens. Parce que souvent, ils pourront penser que vous essayez d’atteindre vos objectifs à leurs dépens. Très ambitieux, vous n’hésitez parfois pas à vous asseoir sur l’honnêteté et l’éthique pour parvenir à vos fins.
L’accession du pouvoir à tout prix, pourrait au final nuire à votre réussite. On pourrait vous écarter, et vos jeux de manipulations pourraient se retourner contre vous. Vous devriez utiliser votre psychologie à aider les autres plutôt qu’à les utiliser.

Les influences générationnelles

Uranus, Neptune et Pluton restant plusieurs années dans le même signe, leur interprétation est valable pour toute une génération. Leur impact en signe est donc moindre. Uranus en Lion
Inspiré, vous vous laissez guider par votre impulsivité et recherchez les aventures où vos ambitions peuvent s’exprimer. Prenez parfois le temps de réfléchir un peu plus avant d’agir.

Neptune en Scorpion

Le côté obscur de la vie vous attire, vous vous passionnez pour les choses occultes et mystiques. Votre intuition est grande et vous donne accès à d’autres dimensions spirituelles.

Pluton en Vierge
Vous avez tendance à être radical lorsqu’il s’agit de vous-même, vous prenez garde à votre alimentation, votre santé physique…souhaitant conserver votre allure jeune. Vous êtes sensible à la critique car parfois un peu campé sur vos positions.

Les aspects par ordre probable d’importance

  • Lune Conjonction Ascendant (importance = 11.71 aspect neutre)
  • Mercure Conjonction Ascendant (importance = 9.40 aspect neutre)
  • Lune Conjonction Mercure (importance = 9.11 aspect neutre)
  • Lune Trigone Mars (importance = 8.16 aspect harmonieux)
  • Mercure Carré Milieu du Ciel (importance = 8.10 aspect de tension)
  • Pluton Carré Milieu du Ciel (importance = 7.97 aspect de tension)
  • Mercure Conjonction Pluton (importance = 7.06 aspect neutre)
  • Venus Carré Neptune (importance = 6.24 aspect de tension)
  • Soleil Trigone Saturne (importance = 6.03 aspect harmonieux)
  • Pluton Conjonction Ascendant (importance = 5.46 aspect neutre)
  • Lune Conjonction Pluton (importance = 5.17 aspect neutre)
  • Neptune Sextile Pluton (importance = 4.42 aspect harmonieux)
  • Lune Carré Saturne (importance = 4.40 aspect de tension)
  • Lune Carré Milieu du Ciel (importance = 4.21 aspect de tension)
  • Jupiter Conjonction Neptune (importance = 4.10 aspect harmonieux)
  • Venus Carré Jupiter (importance = 3.86 aspect de tension)
  • Venus Sextile Milieu du Ciel (importance = 3.79 aspect harmonieux)
  • Saturne Trigone Uranus (importance = 3.55 aspect harmonieux)
  • Mars Carré Uranus (importance = 3.31 aspect de tension)
  • Soleil Sextile Jupiter (importance = 2.72 aspect harmonieux)
  • Mercure Sextile Neptune (importance = 2.64 aspect harmonieux)
  • Soleil Conjonction Pluton (importance = 2.39 aspect neutre)
  • Neptune Sextile Ascendant (importance = 1.04 aspect harmonieux)
  • Jupiter Sextile Pluton (importance = 0.68 aspect harmonieux)
  • Soleil Carré Mars (importance = 0.27 aspect de tension)
  • Lune Sextile Neptune (importance = 0.25 aspect de tension)
  • Soleil Sextile Neptune (importance = 0.00 aspect neutre)

Conclusion

Les études astrologiques consacrées aux célébrités sont les mêmes que celles de toutes personnes générant une étude sur ce site. Elles n’ont donc aucun caractère subjectif et sont le résultat d’un logiciel automatique, dont les définitions sont générales et non personnelles.
Les données de naissance sont des données publiques consultables sur l’astrodatabank d’Astro.com. Elles sont collectées à titre d’études astrologiques, afin de vérifier la pertinence et la portée prévisionnelle et caractérologique de l’Astrologie. A tout moment, et sur simple demande, les données de naissance peuvent être supprimées. Les études sont protégées par le copyright du site et ne sont aucunement destinées à être distribuées ou réutilisées.


celebrites astro

Voir toutes les célébrités astro