Thème Astral de Matthew Perry

theme astral matthew perry

Thème Astral de Matthew Perry
le mardi 19 août 1969
à 04:47:00 (UTC -4 heure(s))

à, North Adams, 73o7, 42n42
Domification : Placidus
Rodden Rating : AA (source Astro.com)


Planète Dominante : La Lune
Signe Dominant : Scorpion
Maison Dominante : Maison 4

Votre façon d’aborder la vie et comment les autres vous voient

Vous êtes Ascendant LION
L’Ascendant Lion vous donne du courage, de la gentillesse et un air d’autorité. Vous avez une dignité et une confiance en vous qui vous permettront d’améliorer votre position sociale dans la vie et de vous soutenir dans les difficultés et les ennuis. Compatissant, tendre et sympathique, vous êtes soucieux de donner de l’aide et protéger ceux qui en ont besoin. Vos amis vous trouvent courtois, loyal, chaleureux et généreux. Pourtant, à l’occasion, vous pouvez laisser l’incertitude, la vanité ou l’inaccessibilité gâcher votre image sociale.

L’impulsivité est un autre danger, votre fierté est assez facilement touchée, et la colère s’élève parfois rapidement. Heureusement, vous êtes un ennemi indulgent et préférez la paix à la guerre. Le Lion vous donne une volonté ferme et forte. Ainsi, vous ne changez pas facilement de cap. Une fois que vous l’avez décidé vous êtes capable d’un effort persistant et prolongé. Joyeux, plein d’espoir, sociable et de bonne compagnie, vous aimez le luxe et le plaisir. Il se peut que vous ayez besoin de mettre un frein à ce côté de votre nature.
Vous pouvez parfois manquer d’originalité, de sagesse intuitive et d’un véritable amour universel pour l’humanité.

Votre personnalité profonde, ce qui vous anime

Soleil en Lion
Vous êtes généreux, entier, franc, loyal et généralement ambitieux. Vous possédez une forte énergie physique, et un optimisme, qui décuplent votre capacité d’action. C’est sans doute pour cela, que vous semblez invincible et indomptable. Rien ne semble vous abattre sur le chemin de vos décisions. Pourtant, en vérité, si personne ne vous regarde et n’admire vos actions, il se pourrait bien que vous n’alliez pas aussi loin que prévu. Car, le Lion est avant tout un être sensible, qui aime qu’on l’aime et souhaite se rendre utile. Sans une « cour pour le flatter », il perd de son rayonnement et de sa motivation. Ce n’est pas tant de la vanité, bien qu’il en ait généralement à revendre, c’est surtout qu’il a besoin de reconnaissance pour avancer.

Heureusement, vous êtes généralement assez entouré, car vos qualités d’écoute et de compréhension sont indéniables. Grand enfant intérieur, vous vous entendez en général très bien avec les enfants. Il faut dire que vous n’êtes pas le dernier à aimer vous amuser, avec vous la vie ne doit pas être prise trop au sérieux.
Le Lion n’est pas un être colérique par nature, il préfère la diplomatie. Mais si on empiète sur son territoire, il peut se mettre à rugir. Son emportement n’est jamais durable, il n’est pas rancunier, ni boudeur.
Vous gagnez à cultiver votre créativité, et à parfois délaisser votre trop grande fierté.

Soleil en Lion ascendant en Lion
Optimiste dans l’âme, l’ascendant dans votre signe renforce votre vitalité et votre énergie, il en faut beaucoup pour vous démoraliser. Votre sens instinctif du commandement et votre volonté ne reculent devant aucune difficulté, votre ambition est remarquable.
Très généreux, vous aimez donner et recevoir l’affection de ceux que vous croisez, en réalité vous n’aimez pas passer inaperçu ! Parfois trop fier et sûr de vous, vous pouvez rencontrer des désillusions amicales et amoureuses. Heureusement votre charme fait des ravages.

Soleil en Maison 1
Le Soleil en Maison 1 donne de l’importance à votre ego, vous êtes quelqu’un d’énergique qui vous battez pour défendre votre individualité et vos valeurs. Il est important pour vous d’être reconnu par les autres, d’occuper le centre de l’action et d’être en position de leader. Vous attachez de l’importance à votre apparence et aimez que l’on vous regarde.
Ainsi, vous pouvez parfois apparaitre comme quelqu’un d’orgueilleux ou de prétentieux, un peu autoritaire et intransigeant. Heureusement, votre capacité à voir la vie de façon optimiste, votre sympathie et votre magnétisme naturel participent grandement à vous faire apprécier.
Toujours prêt à l’action, vous ne reculez devant rien, alliant courage et prises de risque, un côté héroïque vous anime.

Soleil Carré Neptune
La tension entre le Soleil et Neptune brouille votre vision des choses, la réalité est déformée, vous ne savez pas très bien où aller. Votre possible manque de confiance en vous et vos désillusions vous sapent le moral. Pourtant vous avez de bonnes capacités créatrices mais vous avez des difficultés à les rendre concrètes et à trouver un but. Peut-être votre enfance n’a pas été très valorisante, aussi vous vous sentez un peu perdu dans ce monde. Vous pouvez avoir une tendance à vous évader dans des paradis artificiels ou à avoir des fréquentations qui ne vous veulent pas que du bien.

Vous avez la propension à rêver plutôt qu’à vivre la réalité. Aussi, vous procrastinez et repoussez les tâches difficiles aussi longtemps que possible, en espérant qu’elles disparaîtront tout simplement. Vous avez une imagination débordante qui peut vous attirer des ennuis car la moitié des choses dont vous vous inquiétez et sur lesquelles vous vous tourmentez n’arrivent jamais. Il serait utile de vous exprimer de manière créative à travers une forme d’art, la musique, le théâtre ou la photographie, mais il se peut que vous n’ayez pas le dynamisme, l’énergie, l’ambition et le désir nécessaires pour mener à bien vos projets. Vous êtes attiré par la métaphysique et l’occulte, mais ce n’est pas forcément bon pour votre psychisme.

Vous êtes trop émotif, romantique ou sentimental. A cause de cette extrême sensibilité, il vous faut surveiller les situations et les personnes dont vous vous entourez. Vous avez également une sensibilité accrue aux médicaments, et aux drogues en général.

Votre sensibilité, la manière dont vous exprimez vos émotions

Lune en Scorpion
La Lune en Scorpion vous rend secret et enclin à de mystérieux silences. Il est difficile pour les autres de vraiment connaître votre pensée intérieure. Et pour vous, de faire confiance et de vous ouvrir aux autres. Vous n’aimez pas vous sentir vulnérable et préférez garder le contrôle de vos relations, et de vos émotions.
Vos amours et vos haines sont intenses et passionnés, jamais tièdes. Vous êtes un ami jaloux et protecteur, ou un ennemi redoutable. Vous avez la fâcheuse habitude de vous accrocher aux blessures, aux ressentiments et à la culpabilité du passé ; et à garder ces sentiments pour vous. Il est important pour votre bien-être d’apprendre à pardonner et à exprimer vos sentiments ouvertement. Plutôt que de les cacher ou de les réprimer.
Vous ne vous contentez pas d’apparences superficielles et vous cherchez toujours des motifs cachés sous la surface des choses. Vous avez une grande profondeur émotionnelle, qui parfois vous submerge, et dont vous gagnez à vous détacher.

Lune en Maison 4
La Lune en Maison 4 accentue l’attachement aux racines familiales et au foyer, qu’il soit d’origine ou celui que vous créez. Votre sécurité émotionnelle est intimement liée à votre intimité. Pourtant, de nombreux changements de résidence peuvent survenir, jusqu’à ce que vous trouviez vos fondations personnelles.
Il est possible qu’un de vos parents ait particulièrement influencé votre façon d’être aujourd’hui. Un attachement au passé, ou un sentiment de nostalgie peuvent vous habiter. Compte-tenu de votre besoin de vous ressourcer dans votre cocon, vous gagnez à travailler chez vous, dans une atmosphère la plus personnelle possible. Il est même possible que vous receviez du public à votre domicile.

Lune Opposition Saturne
La Lune en tension à Saturne sape votre moral, vous rend mélancolique et pessimiste. Vous avez du mal à exprimer vos sentiments et avez tendance à rester coincé dans vos acquis. Cet aspect un peu fermé rend votre vie affective parfois frustrante, pourtant vous appréciez généralement peu la solitude. Les relations maternelles peuvent être difficiles.

Vous êtes très ambitieux, mais le véritable écueil de cet aspect est le doute de soi. Vous n’avez pas confiance en vous et en vos propres capacités, talents ou compétences. Car, vous croyez que vous n’avez pas ce qu’il faut pour que les gens vous aiment. Vous avez une faible estime de vous-même et une faible confiance en vous. C’est l’une des raisons pour lesquelles vous êtes si occupé à travailler, à essayer de prouver votre valeur à tout le monde. La peur de l’échec et l’insécurité vous terrorise.

Vous vous sentez seul et avez du mal à vous ouvrir et à vous sentir proche des autres. Vous avez besoin d’être constamment rassuré par les autres sur l’affection qu’ils vous portent, à tel point que cela peut finir par devenir un fardeau pour vos proches.
A cause de cette sensibilité, il se peut que vous préfériez vous réfugier dans votre coquille.

Lune Carré Ascendant
Vos émotions ne sont pas toujours en phase avec votre personnalité. Vous éprouvez des changements d’humeur et des réactions impulsives qui vont à l’encontre de ce que vous souhaitez être. De la même manière, vous réagissez excessivement aux émotions extérieures, étant fortement impactés par la négativité ou par l’opinion que les autres ont de vous. En quelque sorte, vous êtes une éponge à émotions.

Il existe souvent un fort besoin de sécurité qui peut vous amener à créer des liens de dépendance avec les autres. Les rapports familiaux peuvent être tendus, ou à l’origine de ce sentiment d’insécurité.

Lune Opposition Milieu du Ciel
Vos émotions sont fortes et sont très importantes pour vous, mais certaines tensions qu’elles engendrent doivent être résolues. Tout d’abord, vos besoins et vos sentiments peuvent être en conflit avec ce que les autres semblent attendre de vous. Vous avez souvent envie d’aller dans une direction même si vous savez qu’il vaudrait mieux aller dans l’autre sens. Et vous hésitez entre suivre vos impulsions et écouter l’avis des autres.

Vous devez vivre avec les autres, mais en même temps, vous devez être vous-même. Si la raison vous dit d’aller dans un sens et l’émotion dit le contraire, réfléchissez bien à vos choix. Si le chemin « raisonnable » aide les autres mais ne vous offre que très peu, alors vos émotions peuvent vous éclairer sur vos véritables besoins.
Vous pouvez être réticent à affronter le monde. Des peurs infantiles ou un manque de sécurité peuvent entraver votre réussite. Avec le temps, vous devriez progresser dans la gestion émotionnelle et utiliser votre sensibilité à votre avantage.

Votre façon de penser et de communiquer

Mercure en Vierge
Vous avez une grande finesse d’esprit et un sens aigu du détail. Vous appréciez les différences et les particularités. Doté d’un fort sens critique, vous êtes toujours plein de suggestions. Votre esprit prudent et analytique vous permet de vous sauver de certaines situations. Votre vivacité intellectuelle ne doit pas vous entrainer pour autant vers la critique excessive.

Vous êtes un perfectionniste exigeant, doté d’un esprit clair, logique et analytique, avec une aptitude pour le travail minutieux. Bien ancré, pratique et doté d’un solide bon sens, vous pouvez développer des connaissances pointues dans certains domaines. Les grandes idées et les théories ne vous intéressent pas vraiment, à moins qu’elles ne soient utiles d’une manière pratique et tangible. Vous aimez analyser, mesurer et disséquer, mais il se peut que vous passiez à côté d’allusions, de nuances et de subtilités de sentiments et de sens.

Une certaine tendance à la rumination, peut vous rendre pessimiste par période, voir plaintif et pleurnichard.

Mercure en Maison 2
Vous pouvez utiliser votre esprit, vos connaissances et votre polyvalence pour gagner de l’argent. Pour le moins, vous aimez parler d’argent – il est dans votre esprit. Vous pourriez gagner de l’argent grâce à votre capacité à communiquer des idées aux autres par l’écriture et la parole. Vous pouvez avoir des compétences financières, mais votre argent peut aller et venir, peu importe.

Mercure Sextile Venus
Vous pouvez user de vos charmes sans effort et n’avez pas peur d’utiliser ces talents à votre profit.
Vos aptitudes sociales vous garantissent de nombreux amis tout au long de votre vie. Vous n’aimez pas les comportement grossiers ou l’agressivité et préférez l’harmonie et la beauté en tout. Une tendance à éviter les conflits peut parfois freiner votre évolution.

Doué pour l’art et la communication, vous faites un merveilleux orateur, voir un politicien capable de séduire tout le monde par la parole. Il vous appartient juste de dépasser une certaine superficialité dans votre façon de penser, et une propension à la paresse intellectuelle.

Mercure Sextile Neptune
Votre esprit est inspiré et intuitif. Vous avez des facilités intellectuelles et une compréhension globale du monde qui vous entoure, vous ressentez choses et êtres. Vous pouvez concrétiser votre imaginaire dans la création artistique. Vos relations sont rarement superficielles, vous avez besoin de spiritualité et de partager des idéaux.

Votre imagination est sans limite et vous êtes très doué pour la visualisation. Ainsi, vous pouvez mettre en pratique vos idées et vos pensées les plus abstraites. Vous apprenez davantage en vous imprégnant des choses qu’en apprenant de manière forcée dans les livres, les études traditionnelles ne sont sans doute pas faites pour vous.

Vous êtes ouvert aux sujets métaphysiques tels que l’astrologie, la télépathie et divers autres domaines occultes. Il est possible que vous ayez de bonnes facultés de magnétisme.

Mercure Conjonction Pluton
Mercure conjoint à Pluton rend l’esprit profond et pénétrant. Vous aimez l’investigation, les secrets, tout ce qui est obscur et caché. Vos pouvoirs de séduction et de persuasion sont grands, vous êtes un orateur convaincant.
Vous aimez savoir ce que tout le monde fait ou pense, mais vous divulguez rarement ce que vous avez en tête. En raison de votre amour de la recherche et de l’investigation, vous pourriez bien être attiré par les domaines de la psychothérapie, de la psychanalyse, de la psychiatrie ou du conseil en général. Vous avez une grande capacité de concentration et un esprit pénétrant. Vous êtes capable d’évaluer les gens et les situations rapidement et avec précision, très peu de choses vous échappent.

Les histoires de mystère, d’intrigue, d’espionnage, de science-fiction, etc. sont vos lectures préférées. Les histoires morbides ou terrifiantes, l’occultisme ne vous effraient pas. Vous souhaitez apprendre tout ce que vous pouvez sur des sujets dont la plupart des gens se fichent éperdument. Vos opinions sont tranchées et vous avez le pouvoir d’influencer les autres. Certains peuvent penser que vous êtes presque fanatique ou obsessionnel quant à vos croyances ou aux sujets qui vous intéressent. Souvenez-vous simplement de garder l’esprit ouvert à tous les points de vue.

Il se peut que votre système nerveux soit très sollicité, ce qui peut vous rendre impatient et irritable. Vous devez apprendre à laisser votre esprit se reposer.

Votre vie affective, la manière dont vous exprimez vos sentiments

Venus en Cancer
En amour, vous fabriquez un cocon protecteur et chaleureux que vous entretenez fidèlement et amoureusement. Rien ne compte autant pour vous que votre intimité, où vous puisez toutes vos ressources. Assez dépendant, les ruptures vous laissent dans un grand désarroi, aussi vous êtes sélectif dans vos relations afin d’éviter les déceptions.

Vous recherchez l’attention, le soutien émotionnel et la sécurité dans vos relations amoureuses. Et vous vous accrochez à l’élu de votre cœur comme un crabe à son rocher. Méfiez-vous d’une tendance à la possessivité, et au besoin de toujours materner l’autre.

Venus en Maison 12
Vous comprenez facilement les autres, mais vous pouvez avoir des difficultés à exprimer vos sentiments. Ainsi, Vénus en maison 12 peut encourager votre amour de la solitude, et vous pouvez avoir la volonté de vous retirer de la société. Vos relations amoureuses peuvent être cachées, vous préservez votre intimité. La psychologie, le sens de la vie, sont des sujets de prédilection. Vous êtes généreux et possédez une bonne dose d’abnégation, vous pouvez consacrer votre vie à aider les autres.

Venus Sextile Pluton
L’aspect renforce le magnétisme et incline aux amours passionnels. Pour vous l’amour n’est jamais tiède, il est passion où il n’est pas, il a vocation à transformer votre vie. En résumé, la routine très peu pour vous. Votre charme et votre magnétisme sont évidents, alliés à vos capacités de compréhension, vous séduisez naturellement, mais n’importe qui ne peut pas être prétendant, votre partenaire doit se montrer à la hauteur physiquement et intellectuellement.

Vous mettez tout ce que vous avez dans vos émotions. Parce que vous ressentez et aimez si profondément, si passionnément et de tout cœur, les autres peuvent trouver votre intensité soit extrêmement attirante, soit très menaçante. Vous êtes charismatique, vous avez du sex-appeal et un certain magnétisme. Vous avez la capacité d’utiliser votre attrait et votre charme pour manipuler les autres, souvent sans même vous en rendre compte. Cet aspect vous donne l’opportunité de transformer vos valeurs ou d’être le catalyseur pour aider les autres à transformer les leurs. Vous possédez de bonnes capacités créatrices.

La façon dont vous agissez, les secteurs dans lesquels vous déployez de l’énergie

Mars en Sagittaire
Vous êtes ambitieux, entreprenant, idéaliste, et ouvert à tous les potentiels. Aussi, vous visez haut, et vous ne vous contentez pas d’une existence tranquille et sûre. Vous aimez repousser vos limites, voir jusqu’où vous pouvez aller et prendre des risques. Positif, vous vous attendez à réussir et restez philosophe face aux échecs. Votre flexibilité vous aide à rebondir en cas de coup dur.

Cependant, vous promettez parfois plus que vous ne pouvez réellement tenir, en raison d’un excès d’optimisme ou d’un manque d’attention aux aspects pratiques. Vous avez également tendance à vous laisser distraire et à vouloir trop de choses en même temps. Bien que cela puisse être très difficile pour vous, il y a des moments où vous devrez tout simplement montrer plus de persévérance et de ténacité, afin de faire de vos rêves et de vos objectifs une réalité concrète.

Mars en Maison 5
Vos relations amoureuses sont souvent ardentes et passionnées. Vous aimez tout ce qui est lié aux plaisirs, les jeux, le sport, d’ailleurs vous avez des capacités à entraîner les autres dans ce domaine. Les rapports avec les enfants peuvent être parfois tendus.

Mars Sextile Jupiter
Mars en harmonie à Jupiter apporte du courage et de l’optimisme dans vos actions. Vous agissez toujours de manière franche et intègre, attaché à vos valeurs et déterminé. Votre sens de l’organisation et votre sens pratique favorisent votre ascension sociale. De plus, on vous apprécie pour votre compréhension et l’aide bienveillante que vous pouvez apporter.

Vous avez beaucoup de confiance en vous, d’enthousiasme et de vitalité. Vous croyez que vous pouvez accomplir à peu près tout ce que vous voulez. Votre sens du timing est bon et vous avez la capacité de prévoir ce qui va marcher et ce qui ne marchera pas. La compétition vous plait, mais sans agressivité. En fait, vous êtes surtout en compétition avec vous-même pour voir jusqu’où vous pouvez aller. Vous n’êtes pas rancunier, et vous n’avez pas recours à la méchanceté, ou la vengeance. Vous aimez tout ce qui peut vous aider à repousser vos limites.

Cet aspect peut faciliter l’enrichissement, mais par excès de confiance et générosité, il peut vous amener à dépenser sans compter. Heureusement, vous avez tendance à avoir de la chance en matière de spéculation. Même dans les moments difficiles, vous restez positif et ne vous rabaissez jamais à la colère ou à la tromperie.

Mars Trigone Ascendant
Vous avez tendance à être indépendant, courageux, volontaire et sûr de vous. Vous ne vous souciez pas vraiment de ce que les autres pensent de vous, vous êtes votre propre personne. Intègre et loyal, vous défendez vos croyances et vos idéaux.
Cet aspect est physiquement bénéfique, il augmente la vitalité et donne des pouvoirs de récupération supérieurs à la moyenne.

Les secteurs d’opportunités, d’expansion et d’excès

Jupiter en Balance
Vous êtes philosophe, sympathique et amical. Vous élargissez vos horizons, et vous vous épanouissez en société, où vous aimez qu’on vous apprécie. C’est en général le cas, car vous avez la capacité d’encourager et de stimuler votre entourage. Vous aimez les belles choses et vous vous intéressez peut-être à l’art ou au droit.
Du côté négatif, il y a danger de complaisance ou d’extravagance. Et, vous pouvez faire des choix axés sur le statut social, plus que personnels. Par exemple, on peut être plus soucieux de démontrer au monde que son mariage est réussi plutôt qu’heureux.

Jupiter en Maison 3
Votre curiosité est grande et vous pousse à entreprendre des études supérieures. La communication, l’écriture, les idées sont les secteurs qui vous intéressent. Attention à ne pas trop vous disperser, vous pouvez manquer de persévérance et de profondeur. Vous aimez jouer un rôle protecteur dans votre entourage, particulièrement auprès de vos frères et sœurs, si vous en avez.

Jupiter Conjonction Uranus
Jupiter conjoint Uranus renforce votre nature intègre et idéaliste. Vous êtes généreux, jovial et avez un réel talent pour conseiller et guider les autres. Vous aimez apprendre et votre assimilation est rapide, ainsi vous pouvez développer une grande richesse intellectuelle. Votre perspicacité et votre chance naturelle vous ouvrent la voie du succès. Une bonne fortune matérielle soudaine est possible avec cet aspect.

Vous aimez prendre des risques et vous êtes excité par tout ce qui est nouveau. Inventif et créatif, vous avez la capacité de planifier abstraitement de grandes entreprises. Toutefois, vous avez besoin de liberté et d’indépendance dans vos actions. Vous aimez travailler pour la communauté, travailler sur un but sociétal.
La philosophie vous intéresse, et avec cet aspect, Jupiter peut s’ouvrir à d’autres croyances et valeurs. La tolérance est accrue.
Votre amour de la liberté, et votre désir insatiable de nouvelles connaissances, vous feront probablement voyager souvent.

Jupiter Sextile Ascendant
Vous avez tendance à être sociable, optimiste, enthousiaste, large d’esprit et tolérant. Les gens gravitent naturellement autour de vous parce qu’ils sentent que vous êtes bon pour eux ou du moins que vous les aiderez s’ils ont des problèmes. Vous aimez vous amuser et vous cherchez à accumuler des connaissances sur un large éventail de sujets, et les partager.
Parfois un peu sujet à la paresse et gourmand, vous pouvez vous laissez aller, mais sans que cela nuise réellement à votre équilibre.

Vos ambitions, les freins et les obstacles

Saturne en Taureau
Vous êtes préoccupé par vos besoins de sécurité matérielle et vos capacités de structure et d’organisation vous permettent généralement d’y satisfaire. Prenez garde pour autant de ne pas devenir trop possessif et obtus dans votre manière de penser.
Vous êtes très persévérant dans la réalisation de vos objectifs, mais un peu trop préoccupé par les possessions matérielles. Ainsi, vous avez tendance à amasser pour satisfaire vos besoins de sécurité. Vous devez peut-être réévaluer vos valeurs et déterminer d’où vient la véritable sécurité.
Du côté positif, vous êtes un travailleur infatigable, patient, prudent et déterminé, capable de persévérer là où les autres abandonnent en général.

Saturne en Maison 10
Votre carrière est primordiale à vos yeux. Prêt à tout pour réussir, vous montrez une ténacité et des compétences hors pair. L’ascension peut être lente mais certaine, vous possédez suffisamment de patience pour parvenir à vos fins. Vous êtes attaché à votre réputation, mais pas toujours apprécié par manque de pédagogie.

Saturne Carré Ascendant
Vous êtes sérieux et avez tendance à vous replier sur vous-même, peut-être à cause d’un manque de confiance en vous, d’un sentiment d’indignité ou d’un doute sur vos capacités. Vous préférez probablement les relations avec des personnes plus âgées et plus mûres. Dans tous les cas, votre réserve vous écartent de certaines relations, et bride vos opportunités.
Il serait bon de vous questionner sur l’origine de votre incapacité à vous enthousiasmer et à vous ouvrir, pour vous permettre de briser certaines frustrations.

Votre idéal, le besoin d’autonomie, l’originalité

Uranus en Maison 3
Votre esprit est indépendant, original, créatif, non conventionnel, curieux, peut-être quelque peu excentrique et inhabituel. La liberté intellectuelle est primordiale à vos yeux. Votre entourage a parfois du mal à comprendre ce que vous pensez, ou pourquoi vous vous exprimez comme vous le faites. Vous êtes peut-être en avance sur votre temps, en tout cas certainement décalé. Votre agitation mentale vous pousse à être toujours à la recherche de nouvelles informations et connaissances.
Les relations avec les frères et sœurs sont susceptibles d’être inhabituelles et peut-être un peu tendues.

Uranus Sextile Neptune
Uranus en harmonie à Neptune renforce l’idéalisme, vous êtes attaché à votre indépendance et prêt à vous battre pour défendre les libertés individuelles. Vos intuitions peuvent être fulgurantes, vous êtes attiré par l’ésotérisme, la spiritualité, les médecines nouvelles. Vos idées sont originales.
Vous avez le pouvoir, dormant ou actif, d’élever votre conscience par une formation, des exercices ou des aspirations spirituelles. Toutes les philosophies vous intéressent, du moment qu’elles véhiculent des valeurs. Vous êtes tolérant envers les croyances des autres.

Votre imagination, vos secteurs de créativité

Neptune en Maison 4
Vous vous sentez bien dans un foyer confortable et chaleureux où vous pouvez laisser libre cours à votre imagination. D’ailleurs, vous aimez vivre de façon détendue, parfois bohème, avec un partenaire avec lequel vous partagez des valeurs identiques.
Vous pouvez éprouver un sentiment d’incertitude intérieure, d’insécurité et de confusion. Des peurs et des angoisses inexplicables peuvent vous inciter à vous réfugier dans votre cocon. Vous idéalisez l’environnement familial et il se peut qu’il soit, en réalité, davantage dans votre imagination que dans les faits. Le désir de vivre au bord de la mer n’est pas rare dans cette position.
Il peut exister des troubles familiaux, en lien avec vos origines, ou dans les rapports que vous entretenez avec vos parents.

Neptune Sextile Pluton
Comme tous ceux de votre génération, vous avez l’occasion de vous mettre au service des autres pour le bien de l’humanité. Utilisez vos pouvoirs psychiques ou spirituels pour aider ceux qui vous entourent.

Votre flexibilité, les secteurs soumis à transformation

Pluton en Maison 2
Votre rapport à l’argent est angoissé, vous pouvez avoir peur de manquer. Votre vie financière n’est pas toujours stable, marquée par de nombreuses fluctuations, vous gagnerez ainsi en adaptation à bien des niveaux. Pour autant, vous avez des aptitudes financières, un bon jugement, de la patience, de l’énergie et de la volonté. Vous pouvez d’ailleurs posséder des talents inhabituels.
Ce placement peut donner un désir démesuré d’argent et de possessions, dans le simple but de combler un sentiment d’insécurité. Attention à ne pas considérer votre entourage comme des possessions.

Les influences générationnelles

Uranus, Neptune et Pluton restant plusieurs années dans le même signe, leur interprétation est valable pour toute une génération. Leur impact en signe est donc moindre. Uranus en Balance
Vous aimez faciliter les choses, faire des compromis et montrer l’étendue de votre champ d’action. Tolérant, vous vous intéressez aux idées nouvelles en matière de justice, de valeurs sociales.

Neptune en Scorpion

Le côté obscur de la vie vous attire, vous vous passionnez pour les choses occultes et mystiques. Votre intuition est grande et vous donne accès à d’autres dimensions spirituelles.

Pluton en Vierge
Vous avez tendance à être radical lorsqu’il s’agit de vous-même, vous prenez garde à votre alimentation, votre santé physique…souhaitant conserver votre allure jeune. Vous êtes sensible à la critique car parfois un peu campé sur vos positions.

Les aspects par ordre probable d’importance

  • Lune Opposition Saturne (importance = 13.72 aspect de tension)
  • Soleil Carré Neptune (importance = 11.79 aspect de tension)
  • Lune Carré Ascendant (importance = 8.98 aspect de tension)
  • Mercure Conjonction Pluton (importance = 8.59 aspect neutre)
  • Mars Trigone Ascendant (importance = 8.46 aspect harmonieux)
  • Saturne Carré Ascendant (importance = 8.26 aspect de tension)
  • Mercure Sextile Venus (importance = 6.11 aspect harmonieux)
  • Lune Opposition Milieu du Ciel (importance = 5.50 aspect de tension)
  • Neptune Sextile Pluton (importance = 4.89 aspect harmonieux)
  • Jupiter Conjonction Uranus (importance = 4.31 aspect harmonieux)
  • Jupiter Sextile Ascendant (importance = 2.05 aspect harmonieux)
  • Uranus Sextile Neptune (importance = 0.93 aspect harmonieux)
  • Venus Sextile Pluton (importance = 0.69 aspect harmonieux)
  • Mercure Sextile Neptune (importance = 0.48 aspect harmonieux)
  • Mars Sextile Jupiter (importance = 0.00 aspect neutre)

Conclusion

Les études astrologiques consacrées aux célébrités sont les mêmes que celles de toutes personnes générant une étude sur ce site. Elles n’ont donc aucun caractère subjectif et sont le résultat d’un logiciel automatique, dont les définitions sont générales et non personnelles.
Les données de naissance sont des données publiques consultables sur l’astrodatabank d’Astro.com. Elles sont collectées à titre d’études astrologiques, afin de vérifier la pertinence et la portée prévisionnelle et caractérologique de l’Astrologie. A tout moment, et sur simple demande, les données de naissance peuvent être supprimées. Les études sont protégées par le copyright du site et ne sont aucunement destinées à être distribuées ou réutilisées.


celebrites astro

Voir toutes les célébrités astro