Thème Astral de Nathalie Baye

theme astral nathalie baye

Thème Astral de Nathalie Baye
née le mardi 06 juillet 1948
à 06:18:00 (UTC +1 heure(s))

à, Mainneville, 1e41, 49n23
Domification : Placidus
Rodden Rating : AA (source Astro.com)


Signe Astrologique : Cancer
Ascendant : Cancer
Lune : Cancer
Planète Dominante : Mercure
Signe Dominant : Gémeaux
Maison Dominante : Maison 12

Votre façon d’aborder la vie et comment les autres vous voient

Vous êtes Ascendant CANCER
L’Ascendant Cancer vous confère une nature sympathique, idéaliste et sensible, capable de beaucoup de chaleur émotionnelle. Vous avez besoin d’un cocon et d’une vie familiale heureuse où votre qualité d’éducateur puisse trouver son expression. Les expériences émotionnelles sont toutes importantes et, à l’occasion, elles peuvent dominer votre vie pour le meilleur ou pour le pire. Vous êtes facilement influencé par ceux que vous aimez ou admirez. Mais pouvez aussi vous montrer froid, réservé et méfiant envers ceux que vous ne connaissez pas bien ou que vous n’aimez pas. Vous avez une imagination et une fantaisie actives, et vous revivez souvent le passé dans votre esprit et anticipez l’avenir.

Souvent dominé par vos sens, vous pouvez être changeant et capricieux. Heureusement vous ne manquez pas de patience et de persévérance.
Votre nature timide, sensible et timide vous rend vulnérable à la douleur émotionnelle. Vous êtes sujet aux sautes d’humeur, aux fantasmes, à l’agitation et avez une prédisposition à l’hypocondrie.
Les qualités qui vous manquent dans une certaine mesure sont la persévérance, l’ambition et la capacité de travailler dur et de façon soutenue.

Votre personnalité profonde, ce qui vous anime

Soleil en Cancer
Cancer, vous êtes tout en émotions. Votre sensibilité légendaire n’est plus à prouver, nul autre autant que vous n’est capable de tant de sentiments et de sensibilité. Partout où vous vous trouvez, vous absorbez les vibrations émotionnelles du lieu et des gens, pour le meilleur et pour le pire.
C’est sans doute pour cela qu’il vous est régulièrement primordial de vous ressourcer dans votre carapace de crabe. Le cocon de votre foyer, votre intimité, est le moteur de votre vie. Même si vous aimez vous éloigner du monde, un cancer tout seul chez lui est malheureux. Vous avez besoin d’être entouré de l’affection de votre partenaire, de vos enfants ou de votre famille. Il est essentiel pour vous de partager et d’aimer. Concocter des petits plats, décorer la maison, vous savez créer une atmosphère chaleureuse et conviviale.

Pourtant, à l’occasion, vous pouvez avoir envie de parcourir le monde. Mais, l’idée de savoir que vous pouvez toujours revenir dans votre cocon, vous sécurise.
Le cancer est avant tout un intellectuel, plus qu’un grand sportif. Il aime voyager en esprit, parcourir son être intérieur. Capable d’une grande compréhension et d’écoute envers les autres, on vient souvent chercher votre réconfort. Votre sensibilité est parfois difficile à dompter, vous passez par des hauts et des bas émotionnels, qui plongent votre entourage dans le désarroi. D’autant, que vous êtes fréquemment en proie à la nostalgie.
Vous gagnez à vous autonomiser, et à prendre confiance en vous. Ainsi, vous stabiliserez, au moins un peu, votre état émotionnel.

Soleil en Cancer ascendant en Cancer
Le gros bébé à sa maman ! Doublement Cancer, doublement sensible, autant dire qu’un rien vous émeut et que vous êtes souvent submergé par des pensées angoissantes ou nostalgiques. Attaché à votre confort intérieur, il est parfois difficile de vous faire sortir de chez vous. Il faut dire qu’en société vous épongez tous les tracas de ceux à qui vous prêtez vos oreilles et ils sont nombreux à s’épancher sur votre épaule. Lunatique, votre humeur varie au cours des heures, il est parfois difficile de vous suivre.
Doux, sentimental, parfois crédule, vous êtes fait pour survivre, le champion de l’autoprotection. Vous comptez aussi sur votre « niche écologique » pour rêver à loisir d’un monde bienveillant. Autre rempart efficace : votre famille que vous voudriez toujours unie.

Soleil en Maison 12
Le Soleil en maison 12 est signe d’introversion, de repli sur soi et d’un certain isolement. Loin d’être négative, cette position incline surtout à la réflexion et à la protection de son intimité. Rien ne compte autant pour vous que votre espace intérieur et vous cultivez l’art du mystère et du secret. Rare sont ceux qui peuvent pénétrer votre intimité, vous préservez farouchement votre cocon et ne dévoilez vos sentiments qu’à un nombre restreint de personnes. Vous aimez l’introspection et intéressez aux mystères de l’humain, la spiritualité peut faire partie de vos aspirations. D’ailleurs, on reconnait chez vous un grand sens du sacrifice et de l’intérêt gratuit aux autres. Ce sens de la compassion vous incline à travailler dans des secteurs parfois difficiles où il s’agit d’aider l’autre. C’est peut-être ce savant mélange de protection de vous-même et de votre don aux autres qui vous rend si mystérieux.

Soleil Conjonction Lune
Le Soleil conjoint à la Lune vous apporte l’équilibre intérieur et facilite votre développement social. Vous êtes ambitieux, indépendant et vous mettez tout en œuvre pour mener à bien votre carrière. Parfois, vie affective et profession sont liées. La tendance ici est d’être plutôt unilatéral. Il vous est difficile d’être objectif et vous n’appréciez pas ou peu les autres façons d’aborder la vie. Vous pensez que la vôtre est la meilleure et vous avez du mal à imaginer qu’on puisse faire différemment. Par conséquent, vous éprouvez des difficultés à vous mettre à la place des autres et les comprendre. Vous essayez, mais vous n’avez tout simplement pas cette capacité.

Vous devez apprendre à utiliser votre volonté pour contrôler les turbulences émotionnelles fluctuantes qui vous agitent. De nature extrêmement sensible, vous ne tenez pas toujours compte de la façon dont vos actions affectent les autres. Vous n’êtes pas méchant, juste inconscient de votre impact. Votre vitalité et votre constitution sont généralement renforcées par cet aspect. Dans tous les cas, cependant, il est nécessaire de se reposer de temps en temps pour permettre à votre système de se recharger et de récupérer. La vitalité du Soleil peut brûler la constitution de la Lune. Vous êtes susceptible de travailler sur de nombreux projets en même temps et il serait bon que vous appreniez à développer plus de persistance. Et un peu de patience, aussi.

Soleil Sextile Mars
Vous êtes entreprenant, audacieux et toujours prêt à l’action. Votre carrière peut être au cœur de votre évolution ou du moins vous y accordez une haute importance. Vous êtes doué pour la communication et apprécié pour votre générosité, les postes d’encadrement et de direction sont privilégiés. Votre vie amoureuse est généralement en accord avec vos besoins physiques.

Vous êtes confiant, actif, énergique et positif. La compétition vous attire, et votre esprit d’initiative, votre estime de soi et votre confiance en vous font de vous un gagnant dans tout ce que vous entreprenez. Vous avez appris à contrôler vos désirs en utilisant votre volonté et cela vous apporte un pouvoir supplémentaire, car la personne qui peut se contrôler peut contrôler le monde. Vous avez une merveilleuse vitalité physique et d’excellents pouvoirs de récupération. L’exercice physique vous permet de libérer sainement votre excès d’énergie.

Vous avez un sens aigu du fair-play et ne recourez pas à des moyens détournés pour avancer. Vous vous affirmez avec un courage inné et vous vous battez pour vos droits et ceux des autres. Vos capacités de leader et votre infatigabilité au travail inspirent le respect à ceux qui vous entourent.

Soleil Carré Neptune
La tension entre le Soleil et Neptune brouille votre vision des choses, la réalité est déformée, vous ne savez pas très bien où aller. Votre possible manque de confiance en vous et vos désillusions vous sapent le moral. Pourtant vous avez de bonnes capacités créatrices mais vous avez des difficultés à les rendre concrètes et à trouver un but. Peut-être votre enfance n’a pas été très valorisante, aussi vous vous sentez un peu perdu dans ce monde. Vous pouvez avoir une tendance à vous évader dans des paradis artificiels ou à avoir des fréquentations qui ne vous veulent pas que du bien.

Vous avez la propension à rêver plutôt qu’à vivre la réalité. Aussi, vous procrastinez et repoussez les tâches difficiles aussi longtemps que possible, en espérant qu’elles disparaîtront tout simplement. Vous avez une imagination débordante qui peut vous attirer des ennuis car la moitié des choses dont vous vous inquiétez et sur lesquelles vous vous tourmentez n’arrivent jamais. Il serait utile de vous exprimer de manière créative à travers une forme d’art, la musique, le théâtre ou la photographie, mais il se peut que vous n’ayez pas le dynamisme, l’énergie, l’ambition et le désir nécessaires pour mener à bien vos projets. La métaphysique et l’occulte vous attirent, mais ce n’est pas forcément bon pour votre psychisme.

Vous êtes trop émotif, romantique ou sentimental. A cause de cette extrême sensibilité, il vous faut surveiller les situations et les personnes dont vous vous entourez. Vous avez également une sensibilité accrue aux médicaments, et aux drogues en général.

Soleil Carré Milieu du Ciel
Vous souhaitez la réussite et l’admiration des autres, mais vos objectifs sont parfois difficilement atteignables. Soit parce que les circonstances vous mettent des bâtons dans les roues, soit parce que votre attitude nuit à votre développement. Vous jouissez d’une grande énergie qui nécessite d’être canalisée pour pouvoir être utilisée à bon escient. Il vous faut peut-être accepter l’autorité et les conseils des autres pour progresser.

Votre sensibilité, la manière dont vous exprimez vos émotions

Lune en Cancer
Avec la Lune en Cancer, vous êtes très réceptif à l’atmosphère émotionnelle qui vous entoure, et vous sentez souvent dominé par vos humeurs fluctuantes et imprévisibles. Ainsi, les autres ne perçoivent pas toujours les émotions qui vous habitent, et éprouvent parfois des difficultés à comprendre votre sensibilité exacerbée. La personne qui vit avec vous doit accepter vos hauts et vos bas, et comprendre qu’il vous est parfois nécessaire de vous retirer dans votre coquille, ce qui n’est pas toujours simple !
Mais vous êtes également très sympathique et habile à comprendre les sentiments et les besoins non exprimés des autres. Susceptible, vous prenez les reproches et les réprimandes très personnellement, et bien que vous puissiez pardonner une transgression commise par un ami ou un proche, vous ne l’oubliez jamais.

Lune en Maison 12
La Lune en maison 12 peut-être synonyme d’une activité cachée, dans un milieu fermé, tel qu’un hôpital ou une prison. Il est possible que vous soyez en contact avec un public nécessitant une aide particulière. Peu combatif, vous aimez votre solitude et votre tranquillité. Vous tendez à étouffer votre grande sensibilité, qui peut d’ailleurs parfois vous envahir. À l’écoute des autres et fin psychologue, vous ressentez et comprenez ceux qui vous entourent. D’ailleurs, votre nature sacrificielle peut parfois vous entraîner dans de fausses amitiés. Vous gagnez à vous protéger au sein de votre cocon, et à privilégier les activités intimistes.

Lune Conjonction Mercure
Vous avez une bonne mémoire et de l’imagination. Vos sentiments et votre intellect fonctionnent ensemble, aussi vous laissez souvent parler votre intuition, cela se révèle précieux dans vos rapports avec les autres, souvent harmonieux. Votre capacité à retranscrire les émotions peut faire de vous un bon écrivain. Curieux et enthousiaste, vous aimez apprendre et partager.

Vous vous intéressez aux motivations, aux sentiments, à la vie personnelle et aux problèmes des autres. Vous avez le don d’amener les gens à s’ouvrir à vous et à vous raconter tout ce qui concerne leur vie, leurs rêves, leurs désirs et d’autres choses qui leur tiennent à cœur. Bon psychologue, les gens vous recherchent pour obtenir vos conseils et être leur médiateur. Avec cette capacité, vous pourriez être un excellent interviewer, reporter ou biographe. Vous devez cependant contrôler votre tendance à la superficialité et au bavardage.

Cet aspect donne de l’esprit, de l’astuce, un bon sens de l’humour et une bonne mémoire, mais elle est parfois obscurcie par des préjugés émotionnels. Parce que vos émotions et votre pensée rationnelle sont si étroitement liées, vous passez d’un état extrêmement logique à un état très émotionnel.
Vous pouvez être intéressé par l’étude de tout ce qui est ancien, des sujets comme l’histoire, l’archéologie, la généalogie, etc. Ainsi que par l’apprentissage des langues, du symbolisme ou de la mythologie. Vous aimez le changement et la variété et vous aimez probablement beaucoup voyager.

Lune Conjonction Venus
De nature affectueuse et sympathique, vous êtes apprécié car attachant et bienveillant. Votre sensibilité est grande et vous prédispose à des activités artistiques, vos goûts sont sûrs. Votre vie amoureuse passe avant le travail mais vous pouvez réussir dans tout métier relationnel, vous avez en général la faveur du public.

Vous êtes une personne très chaleureuse, compatissante et sympathique qui se mettra toujours en quatre pour une personne dans le besoin. Affectueux, quelle que soit la personne, vous êtes prêt à la nourrir, à la materner et à prendre soin de ses besoins. La méchanceté, la dureté ou les mauvaises manières vous offensent. Charmant et gracieux, bien que souvent timide, vous êtes à l’aise dans n’importe quel contexte social. Vous êtes l’hôte ou l’hôtesse par excellence, car vous faites toujours en sorte que vos invités se sentent bienvenus et appréciés. Vous savez écouter, et les gens viennent vous confier leurs problèmes car ils savent que vous ne les jugerez pas et n’essayerez pas de les contrôler. Cependant, vous êtes un peu vaniteux quant à votre apparence et il se peut que vous ayez parfois une tendance à la paresse qui vous empêche de faire de basses besognes.

Vous êtes très gourmand, et vous devez faire preuve d’un peu plus de maîtrise de soi dans ce domaine. D’autant que vous avez tendance à trop manger lorsque vos émotions ne sont pas équilibrées et que vous n’aimez pas particulièrement faire de l’exercice. Vous aimez la beauté, l’harmonie, la paix et le luxe, et vos talents artistiques peuvent être mis à profit dans des activités telles que la couture, l’art floral, la musique ou la décoration d’intérieur. En général, cet aspect donne une santé favorable, de bonnes relations, un bien-être financier, bien qu’il puisse y avoir des fluctuations à cause de dépenses superflues.

Lune Conjonction Uranus
La Lune conjointe à Uranus est soumise aux sautes d’humeur et à l’impulsivité. Vous êtes une personne libre et soucieuse de le revendiquer, vous aspirez à réaliser tous vos idéaux et désirs. Doté d’un fort sens humanitaire, vous adhérez à des groupes qui partagent les mêmes valeurs. Vos amis sont nombreux et apprécient votre tolérance et votre compréhension. Votre affectivité est changeante, vous avez du mal à vous fixer, la nouveauté vous attirant sans cesse.

Vous êtes indépendant et vous avez besoin d’excitation émotionnelle, de liberté, et vous aimez enfreindre les règles et prendre des risques. Vos humeurs changent aussi vite que le vent et on ne sait jamais de quelle lune vous êtes. Votre sens de l’humour peut paraitre bizarre et inhabituel, et vous prenez plaisir à agir de façon un peu folle ou excentrique. Tout ce qui est nouveau ou inédit vous attire, et vous avez peu de patience pour les schémas de pensée traditionnels et restrictifs. Les personnes créatives ou décalées vous attirent, ainsi que les modes de vie marginaux. Vous avez des intuitions très fines et vous aimez les suivre aussi souvent que possible. Assez têtu par moments, vous devez apprendre à contrôler vos émotions.

Vos relations ont tendance à sortir de nulle part et à se terminer aussi vite qu’elles ont commencé.

Lune Carré Neptune
Cet aspect provoque une distorsion entre vos sentiments et la réalité. Votre imagination débordante vous entraine souvent dans des situations décevantes. Vous vous illusionnez fréquemment et votre côté naïf vous rend facilement influençable et crédule, surtout si votre sympathie a été éveillée. Vous devez apprendre à faire le tri entre la vérité et le mensonge.

Un rien vous blesse, ce qui est plutôt difficile à vivre. D’autant qu’il vous est difficile de vous battre ou de vous affirmer, même lorsque vous le devriez. N’aimant pas la confrontation, vous devenez également très évasif lorsque des problèmes surviennent dans votre vie personnelle. Apprenez à défendre vos droits.
Les mensonges et la consommation de drogues ou d’alcool peut devenir habituelle, et vous pouvez avoir du mal à distinguer le réel de l’illusoire.

Lune Carré Milieu du Ciel
Vos émotions sont fortes et sont très importantes pour vous, mais certaines tensions qu’elles engendrent doivent être résolues. Tout d’abord, vos besoins et vos sentiments peuvent être en conflit avec ce que les autres semblent attendre de vous. Vous avez souvent envie d’aller dans une direction même si vous savez qu’il vaudrait mieux aller dans l’autre sens. Et vous hésitez entre suivre vos impulsions et écouter l’avis des autres.

Vous devez vivre avec les autres, mais en même temps, vous devez être vous-même. Si la raison vous dit d’aller dans un sens et l’émotion dit le contraire, réfléchissez bien à vos choix. Si le chemin « raisonnable » aide les autres mais ne vous offre que très peu, alors vos émotions peuvent vous éclairer sur vos véritables besoins.
Vous pouvez être réticent à affronter le monde. Des peurs infantiles ou un manque de sécurité peuvent entraver votre réussite. Avec le temps, vous devriez progresser dans la gestion émotionnelle et utiliser votre sensibilité à votre avantage.

Votre façon de penser et de communiquer

Mercure en Gemeaux
Vous réfléchissez à la vitesse de l’éclair, votre esprit est toujours stimulé. Curieux, vous aimez savoir tout sur tout, découvrir des choses, spéculer, enquêter. Vous êtes intelligent mais pas connu pour votre pensée profonde, passant souvent d’une idée à une autre. Toutes les formes de communication vous satisfont, les débats sont comme des jeux où votre habilité à manier les mots s’exprime pleinement. Vous aimez rencontrer de nouvelles personnes, de nouveaux lieux..

De nature tendu, l’exercice physique est un bon moyen d’évacuer le stress accumulé. Le journalisme, la communication, l’enseignement, la vente, la publicité ou l’écriture sont des terrains de prédilection. Vous êtes habile de vos mains et pouvez être ambidextre ou avoir un penchant pour la mécanique.

Mercure en Maison 12
Votre esprit s’intéresse naturellement à tout ce qui est psychologique et à ce qui se trouve sous la surface des choses. Vous êtes doué d’intuition et perspicace, votre analyse des autres est souvent juste et profonde. Vous pouvez avoir tendance à tout intellectualiser et à vous replier dans votre coquille, prenez garde à une trop grande tension intérieure. Votre philosophie de la vie est souvent grande.

Mercure Conjonction Venus
Mercure conjoint Vénus vous rend de bonne humeur, toujours de bonne disposition et pacifique. Vous avez la notion de ce qui est beau et des prédispositions pour l’art et en particulier l’écriture, la poésie. Votre sens du contact et vos facilités orales font de vous un bon orateur. Vos relations sont nombreuses et changeantes, vous savez convaincre et séduire naturellement.

Vous pouvez apprécier les choses les plus fines et les plus esthétiques de la vie parce que vous avez un sens bien développé de la forme, des proportions, du design et de la beauté. Avec de telles aptitudes, vous pourriez peut-être réussir en tant qu’artiste, sculpteur, créateur de mode, artisan, décorateur d’intérieur, écrivain créatif ou créateur de bijoux.

Diplomate naturel, votre façon de penser et de parler tend à apporter la paix dans les situations difficiles. Votre sens de l’humour, votre tact et votre charme personnel vous sont souvent d’un grand secours. Mais vous pourriez avoir tendance à adopter le point de vue des autres, juste pour leur plaire.
Vos émotions étant liées à vos processus mentaux, il peut vous être difficile d’exprimer vos sentiments sans les intellectualiser ou les rationaliser.
Vous pouvez être un peu paresseux, préférant vous amuser que travailler.

Mercure Carré Mars
Mercure en tension à Mars donne une tendance à exprimer ses opinions avec impulsivité ou à parler avec précipitation. La communication est souvent délicate, soit elle tourne à la dispute, soit on peut avoir un blocage à ce niveau. Souvent, vous agissez sans réfléchir.

Vous avez la capacité d’être très intelligent et rusé, essayant de profiter de n’importe qui si vous en avez l’occasion. Votre esprit est vif, rapide et toujours prêt à argumenter, le tact n’est pas votre point fort. Votre langue est une épée que vous utilisez pour vous en prendre aux autres lorsqu’ils vous ont contrarié ou qu’ils ont fait quelque chose qui ne vous a pas plu. Orateur malgré tout convaincant, vous savez rallier les gens à votre façon de penser, mais vous n’êtes pas particulièrement réceptif aux idées et aux opinions des autres.

Mercure Opposition Jupiter
Votre optimisme est sans faille, mais peut-être excessif. Il vous arrive de faire des promesses que vous ne tenez pas, ou d’exagérer vos propos. Peu friand de détails, vous aimez travailler sur une situation dans son ensemble et reléguer les tâches aux autres. Vous avez tendance à vérifier et revérifier les choses plusieurs fois, juste pour être sûr de les avoir bien faites, comme vérifier si vous avez vraiment mis l’alarme ou si vous avez vraiment verrouillé la porte d’entrée. En fait, vous en faites souvent un peut trop.

Vous pouvez être intolérant à l’égard des croyances, des habitudes ou des cultures des autres. Ce n’est pas fondamentalement par méchanceté, c’est juste que vous avez du mal à entendre les valeurs d’autrui lorsque ce ne sont pas les vôtres. Vos idées, intérêts et vos plans pour l’avenir sont nombreux, mais vous pouvez éprouver des difficultés à vous concentrer sur un domaine particulier. Parfois, vous vous acharnez dans des voies qui ne sont pas les bonnes.

Mercure Conjonction Uranus
Mercure conjoint à Uranus vous donne de la rapidité d’esprit, des facilités d’expression et de compréhension, ainsi que beaucoup de curiosité. Vous êtes attiré par les nouvelles technologiques et les idées d’avant-garde. Vous adorez décortiquer les choses et comprendre les fonctionnements, votre esprit a besoin de stimulation. Vos relations sont nombreuses et souvent peu conventionnelles, l’originalité vous attire.

Vous êtes un penseur rapide comme l’éclair, aux idées intuitives et originales. Vous êtes non conventionnel, bizarre, un peu excentrique et vous exigez une totale liberté d’expression. Parce que vous saisissez les idées si rapidement, vous pouvez avoir du mal à être patient avec les personnes de votre entourage qui ne saisissent pas les choses aussi vite que vous. Vous êtes à l’aise dans les atmosphères ouvertes et imprévisibles où la flexibilité et la spontanéité sont nécessaires.
L’électronique, l’astrologie ou l’astronomie et la métaphysique en général peuvent vous attirer. Prenez garde à une forte tension nerveuse qui peut vous épuiser mentalement.

Votre vie affective, la manière dont vous exprimez vos sentiments

Venus en Gemeaux
En matière d’amour et de romance, le sens de l’humour, l’intelligence et les capacités de communication d’une personne vous attirent plus que son apparence physique. Vous désirez un partenaire qui soit mentalement stimulant, curieux, qui peut mettre votre esprit au défi et qui vous empêche de vous ennuyer. Les relations où l’on parle, où l’on partage des idées, où l’on sort et où l’on apprend de nouvelles choses ensemble sont hautement préférées et nécessaires. Vous avez besoin de beaucoup de stimulation sociale et vous pouvez être un peu dragueur. Les partenaires jaloux et possessifs vous rebutent.

Venus en Maison 12
Vous comprenez facilement les autres, mais vous pouvez avoir des difficultés à exprimer vos sentiments. Ainsi, Vénus en maison 12 peut encourager votre amour de la solitude, et vous pouvez avoir la volonté de vous retirer de la société. Vos relations amoureuses peuvent être cachées, vous préservez votre intimité. La psychologie, le sens de la vie, sont des sujets de prédilection. Vous êtes généreux et possédez une bonne dose d’abnégation, vous pouvez consacrer votre vie à aider les autres.

Venus Carré Mars
Cet aspect complique vos relations amoureuses. Vos tentatives de séductions n’arrivent pas toujours à leur fin, ce qui a le don de vous énerver. Peut-être le manque de patience et votre côté excessif sont à l’origine de ces échecs. Vous voulez tout tout de suite faisant peu cas des sentiments de l’autre, cherchant plutôt à satisfaire les autres. Vous pouvez vous montrer également jaloux et possessif envers votre partenaire.

L’amour n’est pas simple pour vous. Si vous n’êtes pas dans une relation amoureuse, vous voulez l’être et si vous l’êtes, vous ne voulez pas l’être. Vos émotions ne sont pas stables et vous avez du mal à les gérer. Il se peut que vous entreteniez des relations de type amour-haine. Passant de l’agressivité lorsque votre partenaire vous exaspère, à des démonstrations amoureuses débordantes lorsque l’accès est passé. Si votre partenaire n’est pas sur la même longueur d’onde, cela peut-être extrêmement déstabilisant et frustrant.

Venus Opposition Jupiter
Vénus en tension à Jupiter entraine des excès et de l’indolence. Dans vos relations affectives comme dans d’autres aspects de votre vie, vous souhaiteriez que tout aille bien sans faire d’effort. Vous avez des difficultés à faire des concessions, à trouver un équilibre dans vos relations. Soit trop démonstratif, soit pas assez, vous peinez à trouver une stabilité dans vos relations, estimant souvent que vous manquez de chance. L’infidélité est une possibilité.

Cet aspect offre de nombreuses possibilités. Peut-être essayerez-vous d’avoir une relation avec une personne qui a des intérêts complètement différents des vôtres. Peut-être que votre dévouement à une cause favorite ennuie la personne avec qui vous vivez. Vous pouvez aussi être dépensier ou extravagant sur le plan financier, ou encore avoir une apparence pompeuse. Peut-être n’accordez-vous pas de valeur à ce que vous possédez parce que tout est devenu trop facile. Peut-être n’avez-vous jamais eu à travailler si dur pour l’accumuler, puisque vous semblez avoir la capacité d’attirer sans effort presque tout ce dont vous avez besoin.

Le défi consiste ici à équilibrer vos désirs de biens matériels avec vos désirs d’idéaux philosophiques. Vous avez une nature émotionnelle expansive et vous avez tendance à vous engager dans ce type d’amour que l’on appelle communément l’amour « aveugle ». Peut-être vos sentiments amoureux sont-ils motivés par des considérations d’argent, de propriété ou de statut social.

Mais malgré tout ce qui précède, vous êtes fondamentalement une personne chaleureuse et généreuse qui viendra en aide à ses amis s’ils sont dans le besoin. Les gens savent qu’ils peuvent compter sur votre aide émotionnelle et matérielle sans que vous les jugiez. Vous tolérez et acceptez les défauts des autres, ce qui contribue grandement à maintenir l’harmonie, qui est une chose très importante pour vous et nécessaire à votre bien-être. Prenez garde à votre gourmandise qui peut engendrer des problèmes de santé.

Venus Sextile Saturne
L’entente entre Vénus et Saturne amène de la stabilité dans vos liens affectifs et vos émotions. Un peu conventionnel dans vos relations et maître de vos instincts, vous aspirez à une liaison durable et réciproque. Ainsi, vous ne vous engagez pas avec le premier venu sans vous assurer de sa franchise et de son sérieux. Vous préférez votre solitude dans l’attente de dévoiler vos sentiments à la bonne personne.

La sécurité joue un rôle important dans votre vie. Vous avez une assez bonne opinion de vous-même et de votre propre valeur, pour ne pas entrer dans une relation nuisible. Cependant, vous êtes quelque peu réservé dans l’expression de vos affections. Vous voulez être sûr de pouvoir faire confiance à la personne avec laquelle vous êtes impliqué. Vos goûts et vos besoins sont simples ,et bien que vous appréciiez la beauté et le luxe, il ne vous faut pas grand chose pour être heureux.

Venus Conjonction Uranus
Vénus conjoint à Uranus vous donne de l’impulsivité dans vos sentiments et un besoin d’originalité. Vous pouvez vous lier très vite et divorcer aussi précipitamment. Vous aimez votre liberté et votre indépendance aussi bien dans votre vie affective qu’au travail. Une activité qui mette en valeur vos côtés créatif et idéaliste est privilégiée.

Vous êtes enthousiaste, spontané et facilement excité émotionnellement et sexuellement. Vous avez tendance à tomber amoureux très rapidement et n’avez que peu de retenue ou de souci des convenances lorsque vos sentiments ont été éveillés. Unique, un peu excentrique et non conventionnel, vous n’avez pas peur d’expérimenter. Vous aimez le frisson de la rencontre et vous vous séparez lorsque les choses commencent à devenir ennuyeuses. Votre point fort n’est pas de vous accrocher sur le long terme. Vous préférez les relations non traditionnelles, celles qui vous donnent beaucoup de liberté et d’indépendance car vous n’aimez pas vous sentir attaché. Vous aimez la légèreté et vous installer dans une relation permanente et individuelle pourrait être trop exigeant pour vous. En fait, vous pouvez choisir intentionnellement des partenaires qui ne sont pas disponibles, car cela vous permet d’éviter que les choses ne deviennent trop proches et impliquées.

Votre nature émotionnelle est assez inhabituelle et explosive. Vous changez émotionnellement aussi facilement que le vent change de direction. Vous êtes troublé par des hauts et des bas que vous ne comprenez pas et vous avez tendance à blâmer quiconque est à portée de main pendant vos périodes de dépression. Les folles marées émotionnelles que vous ressentez viennent de l’intérieur et sont dues au fait que votre créativité ne peut trouver une expression extérieure décente. Utilisez votre merveilleuse capacité de créativité et votre fine intuition dans la poursuite de quelque chose d’artistiquement ou musicalement créatif. Vous ne serez alors plus à la merci de vos émotions erratiques.

La façon dont vous agissez, les secteurs dans lesquels vous déployez de l’énergie

Mars en Vierge
Vous êtes un travailleur énergique, un perfectionniste, et vous avez des exigences élevées sur vous-même. Souvent, vous pensez que si vous voulez que quelque chose soit bien fait, vous devez le faire vous-même, car les autres ne font jamais un travail aussi minutieux que vous. Vous recherchez constamment l’exactitude, l’efficacité et la précision, et pouvez devenir très irritable lorsque les choses ne sont pas « bien faites ».

D’un autre côté, vous pouvez devenir tellement perfectionniste et autocritique que vous n’essayez même pas de réaliser de nombreuses activités et projets, car vous avez l’impression que vos efforts ne seront tout simplement pas suffisants. Vous êtes généralement très réaliste dans l’évaluation de ce que vous pouvez accomplir et, souvent, vous vous sous-estimez. Vous savez économiser votre énergie et doser vos efforts afin de ne pas les gaspiller ou les disperser. Votre réticence à prendre des risques ou à vous écarter des sentiers battus peut parfois limiter vos opportunités. Vous pouvez ne pas viser assez haut et vous contenter de trop peu dans la vie.

Mars en Maison 3
Votre esprit vif et brillant vous rend prompt à la répartie, curieux et inventif. Vous pouvez manquer de retenue dans votre manière de communiquer, vous prédisposant aux querelles. Vous aimez la vitesse, particulièrement sur la route.

Mars Carré Jupiter
Mars en tension à Jupiter ralentit votre progression sociale. Votre tendance à rejeter les règles et la discipline vous entraine souvent dans des conflits avec vos proches. Vous aimez suivre vos idées mais elles ne sont pas toujours adéquates, et votre orgueil peut vous empêcher de vous remettre en question.

Vos désirs passent souvent avant les besoins des autres. Cette attitude égoïste, vous empêche de développer des relations harmonieuses. Pourtant, vous êtes tout à fait capable d’utiliser votre grande énergie et votre détermination pour aider ceux qui vous entourent. A condition de laisser de côté votre côté agressif.

Vous êtes constamment à la recherche de nouvelles opportunités, de nouvelles expériences et de nouvelles connaissances. Les voyages, qu’ils soient physiques ou mentaux, peuvent être une voie d’expérimentation bénéfique. Vous aimez prendre des risques, financiers ou autres. Pour cette raison, vous pourriez avoir à faire avec la justice. La chance n’étant pas toujours de votre côté, éloignez-vous des jeux d’argent.

Mars Carré Uranus
La tension entre Mars et Uranus crée de l’excitation, des actions brusques et désordonnées. Vous ne supportez aucune contrainte et prenez souvent des risques inconsidérés. Vous avez du mal à aller au bout de ce que vous entreprenez, toujours tenté par autre chose. Votre émotivité est marquée, vous réagissez au quart de tour ce qui peut poser problème dans vos relations.

Vous êtes un rebelle dans l’âme et vous cherchez à réformer, parfois sans vous soucier des conséquences ou de savoir si la nouvelle situation est meilleure que la précédente. Parfois, vous voulez du changement juste pour avoir du changement. Vous êtes toujours en mouvement car votre nature agitée ne vous permet pas de vous détendre.

Beaucoup de gens vous considèrent comme très égocentrique et égoïste. Car lorsque vous voulez quelque chose, vous êtes prêt à tout pour y parvenir. Les concessions et le renoncement ne font pas partie de vos habitudes. Vous dites ce que vous pensez et vous pensez ce que vous dites.
Pour toutes ces raisons, vous travaillez mieux à votre compte, de façon totalement autonome.

Mars Sextile Ascendant
Vous avez tendance à être indépendant, courageux, volontaire et sûr de vous. Vous ne vous souciez pas vraiment de ce que les autres pensent de vous, vous êtes votre propre personne. Intègre et loyal, vous défendez vos croyances et vos idéaux.
Cet aspect est physiquement bénéfique, il augmente la vitalité et donne des pouvoirs de récupération supérieurs à la moyenne.

Les secteurs d’opportunités, d’expansion et d’excès

Jupiter en Sagittaire
Vous avez un grand cœur, vous êtes idéaliste, loyal, généreux, humain, large d’esprit, philosophe et tolérant ; mais parfois trop conservateur. Vous pouvez vous intéresser à la philosophie, au droit, à l’enseignement supérieur ou à tout ce qui est abstrait. Les gens sont attirés par votre sens de l’honneur et de la justice, on vous fait confiance. Vous avez un fort désir d’aider les autres et vous avez la capacité de les révéler à eux-mêmes.
Vous pouvez occuper une position de pouvoir et de prestige, ou travailler en libéral.

Jupiter en Maison 5
Vous appréciez tous les plaisirs de la vie. De nombreuses opportunités de romance, de rencontres et d’activités impliquant des enfants ou l’enseignement se présenteront probablement à vous. Vous êtes optimiste et vous aimez transmettre vos connaissances à ceux qui vous entourent. Vous avez une capacité créative qui peut vous apporter succès et bonheur. Il y a un fort désir d’apporter des contributions significatives à travers votre expression créative. Les enfants, qui peuvent être nombreux, peuvent être une source de plaisir ou d’excès. Gardez-vous des jeux d’argent et des spéculations inconsidérées.

Jupiter Trigone Saturne
Cet aspect structure votre action et soutient vos efforts. Vous possédez toutes les qualités pour concrétiser vos projets ; de la méthode, de l’organisation, de la persévérance et de la modestie. Généreux, franc et diplomate, vos relations sont facilitées. Vous pouvez réussir dans les affaires, la gestion de biens, la politique, l’enseignement, beaucoup de portes vous sont ouvertes.

Vous atteignez vos objectifs en faisant preuve de patience, d’endurance, d’organisation, de prévoyance, d’un bon jugement et, parfois, d’une bonne dose de chance. Les gens savent qu’ils peuvent compter sur vous, et vous faire confiance. Votre parole est votre garantie et vous ne faites pas de promesses que vous n’avez pas l’intention de tenir. Vous avez l’habitude de toujours pouvoir obtenir ce dont vous avez besoin.

Vous possédez un bon équilibre entre idéalisme et sens pratique et votre sens du devoir et des responsabilités est très affiné. Bien que vous préfériez travailler seul en raison de votre motivation personnelle, vous êtes néanmoins très capable de travailler avec d’autres personnes. Vous vous attacherez à n’importe quelle tâche, peu importe le temps qu’il faut pour l’accomplir, car vous estimez que les résultats de votre travail valent bien vos efforts.

Jupiter Opposition Uranus
Votre caractère est indomptable, vous agissez sur des coups de tête et supportez mal l’autorité. Vous ne vous sentez pas vraiment en phase avec la société et revendiquez votre indépendance. Vous pourriez connaître des revirements financiers ou des ennuis avec la justice.
Le côté le plus problématique de cet aspect, est peut-être que vous avez tendance à sauter d’une chose à l’autre si rapidement que vous n’apprenez jamais grand-chose sur quoi que ce soit. Vous pouvez certainement devenir une sorte de touche-à-tout, mais est-ce que cela va vous mener quelque part ?

Vous devriez également veiller à ne pas devenir trop rigide ou suffisant quant à vos objectifs et vos philosophies. Et surtout, à ne pas les imposer aux autres. Développez un esprit ouvert et tolérant, et vous constaterez que l’Univers vous envoie moins de situations antagonistes.

Vos ambitions, les freins et les obstacles

Saturne en Lion
Vous pourriez avoir peur de suivre les élans de votre cœur et de vous exprimer. Ce contrôle des émotions peut vous rendre autoritaire et rigide aux yeux des autres, d’autant que votre besoin de pouvoir est grand. Vous avez besoin d’amour, mais vous ne savez peut-être pas comment vous y prendre pour le donner ou le recevoir, et vous risquez donc de vous isoler.
Parfois cruel, colérique et jaloux, vous pouvez avoir recours à des moyens détournés pour satisfaire vos ambitions. Vous avez besoin d’être admiré pour votre capacité à faire avancer les choses de manière efficace et efficiente.

Saturne en Maison 2
Vous avez tendance à être économe, pratique et responsable, surtout en ce qui concerne l’argent et les possessions. Ce placement ne vous prive pas d’argent, mais vous devez travailler dur pour l’obtenir. Vous pourriez être frugal en matière de biens, en limitant toujours vos achats à ce qui est essentiel et a de la valeur. D’ailleurs, vous avez la même approche avec votre entourage, ne communiquant que sur ce qui vous parait nécessaire. Vous pourriez également amasser, pour faire face à des sentiments d’insécurité.
Cette attitude possessive découle souvent d’un manque d’estime de soi. La valorisation de la personnalité peut permettre de rétablir l’équilibre dans la considération matérielle.

Saturne Sextile Uranus
Saturne en harmonie à Uranus allie la créativité au sens pratique, vous avez la capacité de concrétiser vos idées, d’apprendre de nouvelles techniques, de vous spécialiser. Vous avez la méthode et le génie pour faire émerger de nouveaux concepts. Vos capacités intellectuelles vous permettent d’atteindre de hautes fonctions.

Les tâches difficiles peuvent être menées à bien grâce à votre persistance, votre endurance, votre patience et votre travail acharné. Vous combinez les meilleures qualités de l’idéalisme et du sens pratique. Les difficultés que vous rencontrez dans la vie vous donnent l’occasion de montrer votre capacité à persévérer dans les moments difficiles. Ces situations peuvent vous permettre d’apprendre beaucoup, et de vous épanouir. Vos ambitions vous mènent parfois sur des chemins uniques, inhabituels et peut-être même excentriques.

Vous avez la capacité d’équilibrer votre besoin de liberté personnelle et votre sens des responsabilités. Grâce à cet équilibre, vous pouvez accomplir de grandes choses.

Votre idéal, le besoin d’autonomie, l’originalité

Uranus en Maison 12
Votre vie intérieure est riche et changeante, vous avez parfois du mal à suivre le fil de vos pensées. Vous êtes assez intuitif en ce qui concerne la psychologie d’autrui.

Votre imagination, vos secteurs de créativité

Neptune en Maison 4
Vous vous sentez bien dans un foyer confortable et chaleureux où vous pouvez laisser libre cours à votre imagination. D’ailleurs, vous aimez vivre de façon détendue, parfois bohème, avec un partenaire avec lequel vous partagez des valeurs identiques.
Vous pouvez éprouver un sentiment d’incertitude intérieure, d’insécurité et de confusion. Des peurs et des angoisses inexplicables peuvent vous inciter à vous réfugier dans votre cocon. Vous idéalisez l’environnement familial et il se peut qu’il soit, en réalité, davantage dans votre imagination que dans les faits. Le désir de vivre au bord de la mer n’est pas rare dans cette position.
Il peut exister des troubles familiaux, en lien avec vos origines, ou dans les rapports que vous entretenez avec vos parents.

Neptune Sextile Pluton
Comme tous ceux de votre génération, vous avez l’occasion de vous mettre au service des autres pour le bien de l’humanité. Utilisez vos pouvoirs psychiques ou spirituels pour aider ceux qui vous entourent.

Neptune Opposition Milieu du Ciel
Vous semblez manquer de confiance en vous, et préférer la fuite à la confrontation. Il est également possible que vos relations profitent de vous, ou vous empêchent de progresser dans la vie. En tout cas, il vous est souvent difficile de voir assez clairement une situation pour vous y engager. Cultiver l’estime de vous, et rester fidèle à vos idéaux, vous aiderait sans doute à voir l’avenir sous un meilleur jour. Sinon, vous pouvez devenir particulièrement pessimiste et sabrer vous-même votre réussite.

Votre flexibilité, les secteurs soumis à transformation

Pluton en Maison 1
Vous êtes magnétique et passionné, intéressé par le côté obscur et secret des choses. Vous avez une forte volonté, vous êtes courageux, autonome et vous aimez probablement être important. Pourtant, vous pouvez manquer de confiance en vous. Ce qui peut se traduire par un excès de contrôle, des autres et de vous-même.
Parfois, on a du mal à vous suivre. Vous pouvez être doux et gentil, puis dans l’heure qui suit, explosif et colérique. Sans doute l’intensité que vous ressentez a-t-elle besoin d’exutoire. Vous avez soif d’expériences et de transformation.

Les influences générationnelles

Uranus, Neptune et Pluton restant plusieurs années dans le même signe, leur interprétation est valable pour toute une génération. Leur impact en signe est donc moindre. Uranus en Gémeaux
Vous jouissez d’une grande curiosité intellectuelle et d’une facilité de communication. Vous vous adaptez à toute situation et profitez des instants présents. Inventif et curieux, vous chérissez votre liberté d’expression et d’action.

Neptune en Balance
Vous vous ouvrez aux autres de façon humaniste et tolérante, cherchant un idéal dans toute forme de relation. Vos sens artistiques et votre sensibilité sont développés et raffinés.

Pluton en Lion
Vous possédez une créativité intense et une confiance en vous qui vous permettent de vous affirmer en toute situation. Prenez garde que cela ne vous monte à la tête.

Les aspects par ordre probable d’importance

  • Mercure Conjonction Uranus (importance = 10.10 aspect neutre)
  • Mercure Conjonction Venus (importance = 9.28 aspect harmonieux)
  • Lune Carré Milieu du Ciel (importance = 9.21 aspect de tension)
  • Neptune Opposition Milieu du Ciel (importance = 7.48 aspect de tension)
  • Jupiter Trigone Saturne (importance = 7.26 aspect harmonieux)
  • Venus Conjonction Uranus (importance = 7.19 aspect harmonieux)
  • Soleil Carré Neptune (importance = 6.24 aspect de tension)
  • Mars Carré Jupiter (importance = 5.78 aspect de tension)
  • Venus Opposition Jupiter (importance = 4.93 aspect de tension)
  • Lune Carré Neptune (importance = 4.69 aspect de tension)
  • Lune Conjonction Mercure (importance = 4.35 aspect neutre)
  • Mercure Opposition Jupiter (importance = 4.21 aspect de tension)
  • Jupiter Opposition Uranus (importance = 4.11 aspect de tension)
  • Neptune Sextile Pluton (importance = 3.63 aspect harmonieux)
  • Lune Conjonction Uranus (importance = 3.45 aspect neutre)
  • Mercure Carré Mars (importance = 3.43 aspect de tension)
  • Venus Carré Mars (importance = 3.15 aspect de tension)
  • Lune Conjonction Venus (importance = 2.64 aspect harmonieux)
  • Mars Carré Uranus (importance = 2.33 aspect de tension)
  • Soleil Conjonction Lune (importance = 1.93 aspect neutre)
  • Mars Sextile Ascendant (importance = 1.90 aspect harmonieux)
  • Soleil Carré Milieu du Ciel (importance = 1.72 aspect de tension)
  • Venus Sextile Saturne (importance = 0.18 aspect harmonieux)
  • Saturne Sextile Uranus (importance = 0.00 aspect neutre)
  • Soleil Sextile Mars (importance = 0.00 aspect neutre)

Conclusion

Les études astrologiques consacrées aux célébrités sont les mêmes que celles de toutes personnes générant une étude sur ce site. Elles n’ont donc aucun caractère subjectif et sont le résultat d’un logiciel automatique, dont les définitions sont générales et non personnelles.
Les données de naissance sont des données publiques consultables sur l’astrodatabank d’Astro.com. Elles sont collectées à titre d’études astrologiques, afin de vérifier la pertinence et la portée prévisionnelle et caractérologique de l’Astrologie. A tout moment, et sur simple demande, les données de naissance peuvent être supprimées. Les études sont protégées par le copyright du site et ne sont aucunement destinées à être distribuées ou réutilisées.


celebrites astro

Voir toutes les célébrités astro