Thème Astral de Neymar

theme astral neymar

Thème Astral de Neymar
le mercredi 05 février 1992
à 02:15:00 (UTC -2 heure(s))

à, Mogi das Cruzes, 46o11, 23s31
Domification : Placidus
Rodden Rating : A (source astro.com)


Planète Dominante : Uranus
Signe Dominant : Capricorne
Maison Dominante : Maison 2

Votre façon d’aborder la vie et comment les autres vous voient

Vous êtes Ascendant SAGITTAIRE
L’Ascendant Sagittaire vous donne de l’optimisme, de l’enthousiasme pour la vie, de la bonne humeur et de la tolérance pour les autres. Vous avez une disposition honorable, ouverte d’esprit, généreuse, gentille, sympathique, sincère et juste. Avec votre sens aigu de la dignité, vous veillez à la propreté, à l’ordre et à la précision de la personne et de l’environnement. Le Sagittaire ne tolère aucun manquement à l’étiquette et se montre à cheval sur les principes sociaux. Vous avez un esprit polyvalent avec une aptitude naturelle pour les études supérieures. En particulier dans des matières telles que la philosophie, la sociologie, la spiritualité, la théologie ou le droit.

Amoureux de la liberté et de l’indépendance ; vous êtes impatient de faire des activités. Les sports de plein air, les exercices et les voyages sont importants pour votre bien-être. À l’occasion, vous pouvez être quelque peu impulsif, fougueux et un peu dur et brusque avec les gens. Mais habituellement seulement lorsque vous êtes offensé.
Les qualités qui vous manquent dans une certaine mesure sont la polyvalence d’esprit et une approche non-conformiste et non dogmatique de la vie.

Votre personnalité profonde, ce qui vous anime

Soleil en Verseau
Verseau, vous êtes ouvert d’esprit, démocratique et enthousiaste, et avez un sens certain de la mission. Tout ce qui est nouveau vous attire, votre esprit est avant-gardiste et curieux. Très sociable et altruiste, vous aimez vous entourer de personnes qui partagent vos valeurs et vos engagements. On vous retrouve souvent dans des groupes militants ou des associations de tout bord. Pas forcément chaleureux, vous êtes plutôt du genre amical détaché, paraissant toujours un peu distant. En fait, le Verseau ne cherche pas spécialement l’approbation d’autrui, ni à se faire aimer. Les grandes démonstrations affectives, les débordements émotionnels ne sont pas votre tasse de thé. Vous vous préoccupez bien plus de l’humain en général, que d’un être en particulier.

Vous souhaitez que tout le monde soit aussi indépendant et libre que vous l’êtes. Et vous êtes prêt à vous battre pour défendre les libertés humaines.
Vous êtes très curieux de tout, et avez tendance à intellectualiser les choses. Vous aimez analyser, réfléchir, mais vous êtes parfois un peu distrait. Les horaires contraignants, les emplois du temps précis ne sont pas vraiment adaptés à votre façon de vivre, même si vous savez vous y plier si nécessaire.
Anticonformiste, vous pouvez être révolté et un peu marginal. Vous vous accommodez mal des conventions et des esprits rigides.

Soleil en Verseau ascendant en Sagittaire
Vous tenez par-dessus tout à votre indépendance et à la liberté. Pur, « incorruptible », vous dépassant sans cesse, vous démystifiez, vous étonnez, vous entraînez dans votre fougueuse foulée ; vous ne craignez ni dieu ni diable, vous avez pour seul étendard celui de l’idéal, pour seule mission celle de détruire les cadres figés de la vie : vous iriez bien jusqu’à décrocher la Lune ! Vous répugnez à tout lien, à toute mise en valeur trop personnelle. Air et Feu, vous embrasez tout à l’entour ; indomptable, autoritaire, épris d’imprévu et de nouveauté, vous stupéfiez et séduisez en prenant les autres de vitesse. Votre élan spirituel peut aller jusqu’à l’ineffable.

Soleil en Maison 3
Le Soleil en Maison 3 incline à la curiosité intellectuelle et à la communication. Vous aimez savoir tout sur tout, votre vivacité d’esprit n’est jamais aussi éveillée que lorsque vous étudiez un nouveau sujet. Cette curiosité insatiable vous empêche parfois d’aller en profondeur dans les choses ou de trouver réellement votre voie.
Mobile, aussi bien physiquement que mentalement, vous êtes un être d’adaptation. De fait, vous disposez d’excellentes capacités de communicant qui font de vous quelqu’un de recherché pour ses capacités de conciliateur, de médiateur. Vous vous faites d’ailleurs souvent le porte-parole de vos frères et sœurs ou de vos collègues. Votre côté paternaliste et protecteur est assez développé.
Les nouvelles technologies vous intéressent, vous évoluez dans un monde moderne dans lequel vous aimez être à la page.

Soleil Conjonction Mercure
La conjonction du soleil et de mercure se retrouve dans beaucoup de thèmes, c’est d’ailleurs le seul aspect possible entre les deux planètes. Plus l’aspect est réduit plus il sera important. Le soleil conjoint à mercure facilite la communication et la compréhension des choses. L’esprit est vif et curieux, vous aimez apprendre. Vous êtes mobile et vos capacités d’adaptation sont bonnes. Vous avez tendance à garder une apparence juvénile.

Soleil Conjonction Saturne
Le Soleil conjoint Saturne vous apporte de la structure, un besoin d’organisation et de sécurité. Votre envie de tout contrôler peut parfois amener de la rigidité. Vous êtes capable de vivre avec peu de choses et préférez la solitude. Devenu adulte tôt, vos relations ont tendance à être plus âgées, peut-être avez-vous souffert d’une éducation un peu rigide.

Vous apparaissez comme un individu très mature, très sérieux, avec une vision sobre et sombre de la vie. Vous faites votre devoir à tout prix et vous êtes très fier de l’accomplissement de vos responsabilités. Jouissant d’une grande maîtrise de vous-même et d’autodiscipline, vous êtes capable de fournir tous les efforts nécessaires pour accomplir une tâche. Vous avez de bonnes capacités d’organisation et d’exécution et vous savez ce qu’il faut faire pour que le travail soit bien fait.
Mais, vous avez peur de l’échec et c’est pourquoi vous travaillez si dur pour l’éviter. Votre ascension dans la vie vers une position d’autorité est un processus plutôt lent, mais vous y travaillez avec constance parce que vous êtes patient, persévérant et très ambitieux.

Les frivolités et les plaisirs de la vie ne vous intéressent pas, et votre nature réservée donne aux gens l’impression erronée que vous êtes froid, distant, insensible et indifférent. D’autant, que vous avez du mal à montrer votre côté plus doux car ce n’est sans doute pas ainsi que vous avez été élevé. Vous aimez être maître de vous et l’expression de vos émotions et affections vous est difficile.
La dépression est un phénomène courant, mais vous la prenez, comme tout le reste, à bras le corps. Même si vous vous sentez seul, l’indépendance vous convient et vous ne vous en prenez pas à votre sort. Cela pourrait être bien pire, vous dites-vous.

Soleil Carré Pluton
Vous acceptez mal les conventions et pouvez faire preuve d’autorité pour affirmer vos idées. Vous souffrez d’une angoisse latente et de pulsions qui ralentissent votre progression. De brusques changements familiaux ou professionnels peuvent intervenir dans votre vie, ils sont le moteur de votre évolution.

Vous êtes intensément volontaire, bien que vous cachiez généralement l’intensité de vos sentiments et vos motivations et désirs personnels. Vous voulez toujours savoir ce que les autres font ou pensent, mais vous révélez rarement vos propres motivations, plans et activités. Aussi, vous aimez travailler en coulisses, où vous êtes libre de faire ce que vous voulez sans que personne ne le sache ou n’interfère. Vous avez tendance à être possessif, jaloux, obsessionnel et compulsif et vous aimez avoir le pouvoir et le contrôle sur les gens et les situations. Votre désir le plus ardent est d’être reconnu pour votre expertise, et vous souhaitez plus que tout être considéré comme « l’autorité » dans un domaine. Vous avez tendance à adorer les « héros » qui ont un magnétisme et un charisme puissants, et vous voulez suivre leurs traces.

Vous devez reconnaître que votre forte volonté et votre entêtement vous créent des difficultés parce que vous ne permettez pas aux autres de vous enseigner les leçons que vous devez apprendre. Pour que vous puissiez voir cela plus clairement, d’autres personnes viendront dans votre vie pour vous renvoyer vos traits négatifs. Si vous refusez de transformer votre ego, les choses ne feront qu’empirer.

Soleil Sextile Ascendant
Vous êtes sociable et énergique, sûr de vous et franc. Vous aimez vous produire pour les autres. Cet aspect favorise votre santé et votre bien-être.

Votre sensibilité, la manière dont vous exprimez vos émotions

Lune en Poissons
La Lune en Poissons vous dote d’un cœur tendre et d’une sympathie inhabituelle. Vous avez une compréhension des sentiments et des besoins des autres qui frise la télépathie. Vous êtes extrêmement compatissant et ne supportez pas de voir vos semblables, qu’ils soient humains ou animaux, souffrir. En raison de votre gentillesse et de votre attitude non-critique, les personnes qui souffrent ou qui sont confuses sont attirées par vous pour obtenir de l’aide, que vous donnez volontiers. Parfois, on profite d’ailleurs un peu trop de votre bonté.
Vous êtes une âme douce et poétique et vous avez un grand amour et une grande affinité pour la musique. Comme beaucoup de vos sentiments sont nébuleux et vagues, et que vous ne pouvez pas facilement verbaliser votre expérience de la vie, la musique vous semble un langage naturel. Vous êtes également extrêmement romantique et souvent un amoureux de l’amour.

Lune en Maison 4
La Lune en Maison 4 accentue l’attachement aux racines familiales et au foyer, qu’il soit d’origine ou celui que vous créez. Votre sécurité émotionnelle est intimement liée à votre intimité. Pourtant, de nombreux changements de résidence peuvent survenir, jusqu’à ce que vous trouviez vos fondations personnelles.
Il est possible qu’un de vos parents ait particulièrement influencé votre façon d’être aujourd’hui. Un attachement au passé, ou un sentiment de nostalgie peuvent vous habiter. Compte-tenu de votre besoin de vous ressourcer dans votre cocon, vous gagnez à travailler chez vous, dans une atmosphère la plus personnelle possible. Il est même possible que vous receviez du public à votre domicile.

Lune Carré Pluton
La Lune en tension à Pluton est un aspect perturbant pour la vie familiale. Vous pouvez subir des changements profonds dans votre foyer ou décider du jour au lendemain de tout détruire. Vous pouvez apprécier également votre solitude, étant peu à l’aise avec les manifestations affectives. Vos émotions vous assaillent et vous angoissent parfois, vous avez tendance à somatiser ce qui est nuisible pour votre santé.

Vous avez des désirs, des émotions et des sentiments intenses et vos relations personnelles sont profondément émotionnelles, passionnées, et souvent orageuses et douloureuses aussi. Il y a beaucoup de jalousie et de possessivité et chacun de vous essaie de contrôler l’autre de toutes les manières possibles. Vous pouvez avoir recours à la culpabilité, aux insinuations et aux fausses accusations pour garder votre emprise sur les autres. Vos sentiments peuvent parfois être si impérieux que vous faites des choses qui ne sont pas du tout rationnelles. Vous subissez des bouleversements périodiques au cours desquels vous rompez tout lien avec les gens et les choses pour tout recommencer depuis le début.

Vous avez tendance à rester très rigide, vos opinions sont arrêtées. Il vous est difficile d’écouter les idées et les suggestions des autres, car vous souhaitez avoir raison tout le temps, et vous avez du mal à pardonner et à oublier. La confiance en vous et l’acceptation sont des clés pour apaiser vos agitations et vos besoins émotionnels.
La sécurité et l’argent peuvent devenir obsessionnels.

Lune Opposition Milieu du Ciel
Vos émotions sont fortes et sont très importantes pour vous, mais certaines tensions qu’elles engendrent doivent être résolues. Tout d’abord, vos besoins et vos sentiments peuvent être en conflit avec ce que les autres semblent attendre de vous. Vous avez souvent envie d’aller dans une direction même si vous savez qu’il vaudrait mieux aller dans l’autre sens. Et vous hésitez entre suivre vos impulsions et écouter l’avis des autres.

Vous devez vivre avec les autres, mais en même temps, vous devez être vous-même. Si la raison vous dit d’aller dans un sens et l’émotion dit le contraire, réfléchissez bien à vos choix. Si le chemin « raisonnable » aide les autres mais ne vous offre que très peu, alors vos émotions peuvent vous éclairer sur vos véritables besoins.
Vous pouvez être réticent à affronter le monde. Des peurs infantiles ou un manque de sécurité peuvent entraver votre réussite. Avec le temps, vous devriez progresser dans la gestion émotionnelle et utiliser votre sensibilité à votre avantage.

Votre façon de penser et de communiquer

Mercure en Verseau
Vos pensées ont tendance à être uniques, originales, impulsives et avant-gardistes. Vous êtes un penseur progressiste non traditionnel , très ouvert et réceptif aux nouvelles technologies, aux découvertes dans tous les domaines. Vous croyez que l’humanité peut résoudre ses problèmes grâce à une intelligence créative, en utilisant des esprits inventifs et des principes scientifiques. Les personnes conservatrices, sans imagination, ou frileuses d’aller de l’avant, ne vous intéressent guère.

Vous possédez également une forte impulsion humanitaire, de fait, vous pouvez vous engager dans des associations d’aide. Le militantisme, la défense des idéaux sont importants à vos yeux, c’est pourquoi l’engagement ne vous fait peur. En général, vous faites peu cas de ce que les autres pensent de vos choix, vous suivez votre chemin même s’il s’éloigne de la pensée commune.

Mercure en Maison 3
Cette position renforce vos capacités intellectuelles et vos facultés d’adaptation. Votre esprit est actif, toujours en train de tester et de rechercher des limites. Vous aimez étudier, remettre en question, analyser, et la communication sous toutes ses formes. Votre polyvalence fait de vous un touche-à-tout. Votre éloquence, votre curiosité et votre minutie vous ouvrent la porte de nombreux métiers spécialisés, ainsi que de l’enseignement. Les petits voyages au quotidien peuvent être nombreux.

Mercure Conjonction Saturne
Mercure conjoint à Saturne donne de la profondeur à l’esprit, de la persévérance et le goût des études. Vous êtes d’ailleurs plus souvent dans votre tête qu’en compagnie, préférant votre solitude intérieure à la prise de parole qui vous est parfois difficile. Toute activité demandant de la logique, de la réflexion et de la précision vous est acquise, vous êtes efficace et capable d’atteindre des sommets dans votre carrière.

Votre esprit est scientifique, sérieux, profond et capable d’une grande concentration. Vous êtes un penseur relativement lent, mais vous êtes très minutieux. Vous aimez étudier ou réfléchir dans la solitude et vous donnez rarement votre avis sur une question avant de l’avoir mûrement réfléchie. Le conservatisme est votre mode de fonctionnement naturel. Quelque peu sceptique, vous pouvez vous montrer étroit d’esprit et fermé aux nouvelles idées, surtout si vous n’avez pas de preuve concrète ou scientifique de leur validité et de leur exactitude. Vous avez une aptitude pour la recherche ou le travail mental qui exige une pensée précise et organisée, une attention aux détails et une approche méthodique.

Tout ce qui n’accomplit pas quelque chose de pratique et de productif vous parait plus ou moins comme une perte de temps et d’énergie. Les personnes qui vous écoutent parler savent que vous parlez avec l’assurance de l’autorité.
Prudent et réservé de nature, vous avez du mal à exprimer votre affection pour les autres. Vous êtes sujet à des crises de dépression périodiques et au pessimisme.

Mercure Sextile Ascendant
Vous aimez entrer en relation avec les gens sur le plan mental et communiquer de nouvelles idées est un plaisir particulier pour vous. Vos intérêts sont nombreux et variés et vous aimez probablement voyager. Vous êtes curieux de beaucoup de choses et vous aimez être dans des environnements sociaux où vous pouvez interagir avec les autres.

Votre vie affective, la manière dont vous exprimez vos sentiments

Venus en Capricorne
Votre affectivité a parfois du mal à s’exprimer, pour autant vous êtes loyal et stable dans vos amours. D’ailleurs vous êtes à la recherche d’une relation durable, sérieuse, où vous pourrez faire entièrement confiance à l’autre, même si cela prendra du temps. Vous aimez vous occuper de votre foyer et de vos enfants où votre sens des responsabilités peut s’épanouir.

Vous vous souciez beaucoup de ce que les autres pensent de vous et vous désirez ardemment qu’on vous apprécie, mais votre réserve donne l’impression que vous êtes vraiment très détaché. Avec le temps, vous vous livrez un peu plus. Un peu vieux jeu et traditionnel en matière de séduction et d’amour, vous resterez fidèle à la personne aimée dans les bons et les mauvais moments. Vous pouvez être attiré par des personnes plus âgées que vous, émotionnellement mature et fiable, et qui peuvent vous apporter la sécurité que vous désirez.

Venus en Maison 2
Vous attirez l’argent et les biens personnels, surtout lorsqu’ils sont nécessaires. Vous dépensez l’argent aussi vite que vous le gagnez, parfois plus vite. Vos talents cachés peuvent être bénéfiques aux autres, si vous vous appliquez. N’ayez pas peur de travailler. Votre argent sert à acheter des choses belles, artistiques et/ou musicales. Vous aimez qu’une certaine quantité de luxe vous entoure. L’argent peut vous venir par le biais d’un partenaire ou d’une relation.

Venus Conjonction Mars
Vénus conjoint Mars apporte une nature passionnée, amoureuse et généreuse. Votre désir de séduction est grand et vous vous laissez facilement emporter par vos sens. Votre vie amoureuse fait partie de vos priorités et vous pourriez avoir du mal à vous stabiliser tant vos exigences et vos idéaux affectifs sont élevés. Vos passions sont difficilement maîtrisables, et vous pouvez aller très loin, souvent trop, pour parvenir à vos fins.

La solitude vous est difficile à vivre, c’est pourquoi vos besoins d’affection sont supérieurs à la moyenne. Prenez garde toutefois, à faire preuve de discernement. Votre tendance à foncer tête baissée dans toute nouvelle aventure pourrait vous jouer des tours.
Ce fort désir d’amour et de beauté peut s’exprimer dans des activités créatives, que ce soit l’art, la musique, la sculpture ou la poésie.

Venus Trigone Jupiter
L’harmonie entre Vénus et Jupiter facilite l’expression de vos sentiments et vos engagements. Vous séduisez par votre charme naturel, votre aisance et votre générosité. Votre vie amoureuse est équilibrée, joyeuse, confortable, sans être routinière. Vous aimez profiter de la vie, partager, découvrir, tous les loisirs d’une manière générale et l’art en particulier.
Généreux et ouvert, vous aimer donner et recevoir. Veillez cependant à ne pas prendre les choses trop à cœur ou à ne pas céder à la facilité.

Venus Conjonction Uranus
Vénus conjoint à Uranus vous donne de l’impulsivité dans vos sentiments et un besoin d’originalité. Vous pouvez vous lier très vite et divorcer aussi précipitamment. Vous aimez votre liberté et votre indépendance aussi bien dans votre vie affective qu’au travail. Aussi, vous gagnez à pratiquer une activité qui mette en valeur vos côtés créatif et idéaliste.

Vous êtes enthousiaste, spontané et facilement excité émotionnellement et sexuellement. Vous avez tendance à tomber amoureux très rapidement et n’avez que peu de retenue ou de souci des convenances lorsque vos sentiments ont été éveillés. Unique, un peu excentrique et non conventionnel, vous n’avez pas peur d’expérimenter. Vous aimez le frisson de la rencontre et vous vous séparez lorsque les choses commencent à devenir ennuyeuses. Votre point fort n’est pas de vous accrocher sur le long terme. Vous préférez les relations non traditionnelles, celles qui vous donnent beaucoup de liberté et d’indépendance car vous n’aimez pas vous sentir attaché. Vous aimez la légèreté et vous installer dans une relation permanente et individuelle pourrait être trop exigeant pour vous. En fait, vous pouvez choisir intentionnellement des partenaires qui ne sont pas disponibles, car cela vous permet d’éviter que les choses ne deviennent trop proches et impliquées.

Votre nature émotionnelle est assez inhabituelle et explosive. Vous changez émotionnellement aussi facilement que le vent change de direction. Vous êtes troublé par des hauts et des bas que vous ne comprenez pas et vous avez tendance à blâmer quiconque est à portée de main pendant vos périodes de dépression. Les folles marées émotionnelles que vous ressentez viennent de l’intérieur et sont dues au fait que votre créativité ne peut trouver une expression extérieure décente. Utilisez votre merveilleuse capacité de créativité et votre fine intuition dans la poursuite de quelque chose d’artistiquement ou musicalement créatif. Vous ne serez alors plus à la merci de vos émotions erratiques.

Venus Conjonction Neptune
Vénus conjoint à Neptune vous donne une nature romantique et idéaliste, mais vous pouvez parfois manquer de réalisme dans vos affections. Votre sens du beau vous confère des capacités artistiques évidentes. Vous recherchez un amour romanesque avec lequel fusionné mais vous êtes souvent déçu, votre imagination vous empêchant de voir la réalité en face.

Vous avez tendance à être ce que certains appellent un romantique sans espoir. Très idéaliste en ce qui concerne l’amour et la romance, souvent, ce n’est pas tant le fait d’aimer quelqu’un ou d’être amoureux de quelqu’un, que d’être amoureux de l’amour. Souvent l’être aimé est placé sur un piédestal, ce qui peut entraîner des problèmes car lorsque celui-ci finit par « tomber en disgrâce », la déception et la désillusion sont énormes et vous êtes anéanti. Vous devez arrêter de regarder le monde à travers des lunettes roses et voir les choses telles qu’elles sont réellement.

Une autre facette de cet aspect est que vous pouvez avoir un compagnon idéal construit dans votre propre imagination, au point qu’aucune personne réelle ne pourra jamais se rapprocher de votre fantasme. Vous pouvez passer toute votre vie à chercher M. ou Mme Parfait(e) et passer à côté de l’amour. Revenez sur terre et réalisez que personne n’est parfait et qu’il n’y a pas de chevalier blanc prêt à venir vous sauver.

La façon dont vous agissez, les secteurs dans lesquels vous déployez de l’énergie

Mars en Capricorne
Vos actions servent vos ambitions de pouvoir, de reconnaissance, de distinction et de statut. Vous ne vous contentez pas de suivre, mais vous devez avoir un rôle de premier plan dans tout ce que vous faites. Mal gérées, les énergies de cet aspect peuvent vous faire paraître impitoyable, manipulateur et tyrannique envers quiconque se trouve sur votre chemin. Vous êtes efficace, tenace, organisé, dévoué, pratique, discipliné et ferme dans votre volonté de réussir. Votre dynamisme et votre énergie s’orientent vers l’accomplissement matériel pratique et l’obtention de résultats concrets.
Vous êtes travailleur et capable de renoncer au confort immédiat pour atteindre vos objectifs à long terme. Vos engagements on tendance à suivre des voies conservatrices.

Mars en Maison 2
Beaucoup d’énergie et d’action seront dépensées en ce qui concerne l’argent, les possessions personnelles et les ressources. Vous aurez peut-être du mal à contrôler vos habitudes de dépenses et vous serez probablement un acheteur impulsif. L’épargne n’est probablement pas votre point fort, mais vous devriez essayer d’améliorer votre capacité d’épargne. Vous pourriez en avoir besoin un jour ou l’autre pour les mauvais jours. L’argent peut aller et venir afin de dédramatiser son importance. Concentrez-vous plutôt sur le développement de vos talents.

Mars Conjonction Uranus
Mars conjoint à Uranus mélange énergie et impulsivité, aussi vous avez un grand besoin d’activité. Vous ne supportez pas qu’on vous dicte ce que vous devez faire et devenez très tôt indépendant. Vos valeurs morales sont élevées, vous êtes franc et idéaliste et prêt à défendre activement des causes humaines qui vous tiennent à cœur. Courageux et téméraire, vous aimez le risque, la vitesse et la nouveauté d’une manière générale.

Vous avez tendance à être rebelle, farouchement indépendant, original, unique, abrupt, têtu, volontaire, volatile, impétueux, en avance sur votre temps, excentrique et bohème. Vous voulez faire ce que vous voulez et vous détestez toute forme de contrainte. Il vous est difficile d’accepter des ordres. Vous avez un tempérament imprévisible qui peut se déchaîner à tout moment. Ce dynamisme et cet énergie extraordinaires peuvent vous permettre d’accomplir beaucoup de choses, en bien ou en mal, selon que vous utilisiez cette énergie de façon constructive ou destructive. Vous êtes impatient et vous voulez ce que vous voulez quand vous le voulez, et MAINTENANT ! Il n’y a pas de demi-mesure avec vous – c’est tout ou rien.

Votre témérité et votre insouciance peuvent provoquer des accidents car vous êtes trop souvent pressé. Gare au stress et à la tension accumulée.

Mars Conjonction Neptune
Mars conjoint Neptune allie l’action à l’idéalisme, l’engagement, la réalisation de vos rêves vous motivent. Vos capacités artistiques sont réelles, ainsi que vos dons de clairvoyance. Vos motivations sont rarement matérielles et vous pouvez manquer de volonté si votre activité n’alimente pas votre imaginaire. Vous êtes parfois mélancolique, un sentiment d’inadaptation vous habite.

Vous avez une imagination très active et fertile qui, parfois, peut vraiment vous échapper. Pour rester sain d’esprit, il sera parfois nécessaire de discipliner vos pensées et d’arrêter de vous emballer avec des idées farfelues. Vos ambitions et vos activités ne seront peut-être jamais totalement pratiques et concrètes, car vous préférez rêver que vivre la réalité. De plus, vous éprouvez des difficultés à vous discipliner et à terminer ce que vous commencez.

Mars Sextile Pluton
L’harmonie entre Mars et Pluton amplifie votre puissance d’action. Vous êtes celui qui transforme les choses, rénove, dépoussière, un créateur dans l’âme. Votre courage et votre faculté à toujours aller au fond des choses facilitent la réussite de vos actions. Vous aimez agir dans le secret, investiguer, explorer l’inconscient. Les activités de recherche et la psychologie vous motivent.

Vous croyez en vous-même et aux missions que vous entreprenez. Vous avez une grande confiance en vous et une volonté qui ne s’avoue pas vaincue. Leader naturel, les gens comptent sur vous pour leur montrer la voie. Vous avez des opinions tranchées et n’avez pas peur de les exprimer ou de défendre vos convictions. Parfois, vous pouvez être tellement absorbé par un projet que vous ne pouvez pas l’abandonner, même si vous êtes physiquement épuisé. Vous devez écouter votre corps physique et vous arrêter avant le burn-out.

Votre ego est fort mais vous êtes généralement discret à ce sujet car vous n’avez pas toujours besoin d’être le centre d’attention. Vous aimez avoir le contrôle total de votre vie et préférez être le patron dans n’importe quelle situation. Comme cela n’est pas toujours possible, vous devrez peut-être apprendre à mieux coopérer et à faire des compromis.

Les secteurs d’opportunités, d’expansion et d’excès

Jupiter en Vierge
Vous êtes d’une nature prudente, intellectuelle, analytique et pratique, avec une capacité étonnante à séparer le bon grain de l’ivraie, et à déterminer l’essentiel du non-essentiel, et la vérité de la fiction. Votre jugement est généralement excellent, ce qui contribue à votre succès dans les affaires ou le travail en général. Vous avez un fort désir d’élargir votre champ de connaissances et de développer des compétences techniques.
Du côté négatif, vous pouvez parfois être cynique, chicanier, critique et vous méfier des autres. Il peut arriver que vous vous perdiez dans les détails. L’exercice physique ne vous passionne sans doute pas.

Jupiter en Maison 10
Vous ne devriez pas avoir de mal à trouver le succès dans votre carrière, vos capacités pratiques et de gestion sont grandes. On vous respecte et on vous fait confiance. Bien aspecté, Jupiter en maison 10 est particulièrement favorable aux professions politiques et publiques.

Jupiter Trigone Uranus
Jupiter en harmonie à Uranus vous donne un caractère franc, optimiste, toujours prêt pour l’aventure. Votre esprit est vif et curieux, vous aimez apprendre, innover, créer. Votre perspicacité et votre ouverture vous permettent de comprendre les autres, de les conseiller et les guider. Vous aimez l’originalité et la nouveauté.

Des opportunités inhabituelles se présentent à vous dans la vie, généralement de façon inattendue. Vous avez des objectifs et des idéaux élevés et vous êtes un peu excentrique. Les autres peuvent vous considérer comme étant légèrement en avance sur votre temps. Vous êtes optimiste, vous avez une personnalité agréable et un sens de l’humour chaleureux. Gentil, hospitalier, sociable et doux, vous donnez de vous-même et de vos biens avec générosité. Vous êtes toujours prêt à aider un ami.

Votre désir d’avoir de nouvelles idées vous amène à vous interroger continuellement sur le pourquoi des différentes situations. Vous aimez être en mouvement et vous allez probablement beaucoup bouger au cours de votre vie. Les emplois routiniers ou répétitifs sont extrêmement ennuyeux pour vous, et si on vous oblige à les faire, vous serez très démotivé. Vous avez besoin de liberté et d’indépendance pour poursuivre vos propres activités.

Jupiter Trigone Neptune
Cet aspect renforce l’idéalisme et l’imagination. Vous êtes inspiré, la défense des valeurs, l’engagement vous motivent. Doté d’une grande intuition et d’une perception sensorielle aiguisée vous comprenez les gens et savez les guider. Vous êtes attiré par la création artistique et les expériences mystiques.

Vous avez l’opportunité et la capacité d’utiliser votre imagination créative pour aider ceux qui vous entourent. Vos émotions peuvent trouver un exutoire constructif dans la musique, l’art, la peinture, la poésie ou peut-être la danse. Les activités métaphysiques, spirituelles ou religieuses, peuvent vous intéresser.

Faites confiance à votre intuition et recherchez les conseils de votre Moi supérieur, car vous êtes probablement en contact étroit avec lui. Vos pouvoirs de visualisation peuvent vous aider à concrétiser vos rêves. Efforcez-vous de rechercher la Vérité dans tout ce que vous faites. Votre sensibilité et votre compassion envers les gens font qu’il est facile pour les autres d’avoir confiance en vous et de rechercher votre sagesse.

Jupiter Carré Ascendant
Vous devrez peut-être apprendre à mieux coopérer avec les autres. Certains peuvent vous considérer comme trop imbu de vous-même, possédant trop d’ego et trop peu d’humilité. De plus grandes opportunités peuvent se présenter à vous si vous aidiez simplement les autres davantage. Soyez plus tolérant envers les idées, les erreurs et les défauts des personnes avec lesquelles vous êtes en contact. Ne soyez pas trop centré sur vous-même. Surveillez vos tendances à abuser des bonnes choses et limitez les excès de toutes sortes.

Vos ambitions, les freins et les obstacles

Saturne en Verseau
Vous avez un esprit humanitaire, mais en pratique des difficultés à comprendre votre entourage . Aussi, vous pouvez vous investir dans des relations qui ne sont pas à la hauteur de vos espérances. Peut-être devriez vous être moins idéaliste, ou plus tolérant.
Vous êtes par ailleurs sérieux et organisé, possédant un bon sens pratique et des ressources intérieures importantes. L’intuition est développée, et vous aide à planifier les choses.

Saturne en Maison 3
Votre esprit est sérieux, exigeant, patient et ordonné et vous avez la capacité de vous concentrer sur des sujets profonds. Cette capacité s’accompagne d’une tendance à la dépression, au pessimisme, à la solitude ou au découragement. Vous avez le sens de l’organisation et vous êtes probablement conservateur et traditionnel dans votre façon de penser. Les mathématiques et les jeux de stratégie peuvent vous plaire. Les projets qui prennent du temps ne vous dérangent pas.

Saturne Sextile Ascendant
Vous avez tendance à être loyal, fiable et sérieux. Vous n’avez aucune difficulté à assumer des responsabilités et à accomplir les tâches qui vous incombent. Vos compétences réalistes, pratiques et organisationnelles vous aident au quotidien. Bien que vous soyez une aide précieuse pour les autres par ces diverses capacités, l’autonomie vous convient mieux. Ainsi, vos amitiés sont sélectives et durables.
Sérieux et investit, il peut être difficile pour vous de vous détendre. Vous aimez travailler et c’est ainsi que vous essayez de vous distraire.

Votre idéal, le besoin d’autonomie, l’originalité

Uranus en Maison 2
Vous pouvez gagner de l’argent de manière originale et inventive. L’argent et les possessions vont et viennent de manière soudaine et inattendue, votre équilibre financier est perturbé. Quoi qu’il en soit vous avez la capacité mentale de vous sortir de vos difficultés. Vous pouvez apprécier l’argent pour la liberté qu’il vous donne de poursuivre vos talents intérieurs.

Uranus Conjonction Neptune
Cet aspect renforce l’idéalisme et l’indépendance. Attaché aux valeurs humaines, vous êtes prêt à vous engager et à lutter pour les défendre. Inspiré, votre créativité est certaine, notamment dans les projets avant-gardistes. Vos idées sont souvent celles qui révolutionnent le monde de demain.
Vous pouvez faire l’expérience du mysticisme spirituel, d’une forte conscience intuitive et/ou de capacités scientifiques avec cet aspect. De grands pouvoirs d’intuition, d’imagination et de psychisme peuvent être présents, ou facilement développés. Vous êtes attiré par l’inhabituel, le caché, l’universel, l’occulte et l’ésotérique.

Votre imagination, vos secteurs de créativité

Neptune en Maison 2
Vous pourriez avoir du mal à garder une position financière stable n’étant pas un gestionnaire dans l’âme. Vous avez une forte imagination et une sensibilité psychique qui peuvent être utilisées pour exploiter vos talents intérieurs. Vos pressentiments sont souvent justes, et vos rêves inspirés. Vous appréciez les beaux objets, et parfois vous dépensez plus que ce que vous avez sur le compte. La gestion financière est sans doute compliquée.
Il peut exister des tromperies, de votre part, ou d’autres personnes, en ce qui concerne l’argent.

Neptune Sextile Pluton
Comme tous ceux de votre génération, vous avez l’occasion de vous mettre au service des autres pour le bien de l’humanité. Utilisez vos pouvoirs psychiques ou spirituels pour aider ceux qui vous entourent.

Votre flexibilité, les secteurs soumis à transformation

Pluton en Maison 12
Vous vous remettez sans cesse en question, vos angoisses et inquiétudes sont latentes. Cette faculté fait de vous quelqu’un de compréhensif et bon psychologue.

Les influences générationnelles

Uranus, Neptune et Pluton restant plusieurs années dans le même signe, leur interprétation est valable pour toute une génération. Leur impact en signe est donc moindre. Uranus en Capricorne
Vous êtes innovant dans le domaine de la politique et des affaires, toujours pragmatique, vous inventez des formes de gestion nouvelles ou alternatives. Vous donnez une nouvelle vie aux traditions conservatrices. Vos émotions sont très stables.

Neptune en Capricorne
Votre nature pratique et sérieuse a peu à voir avec l’imaginatif Neptune. Peu démonstratif côté affectif, la vie monastique peut vous attirer.

Pluton en Scorpion
Votre vie est ponctuée de changements et d’évolutions personnelles, car vous souhaitez toujours aller au fond des choses. Vous recherchez des expériences hors du commun et vous passionnez pour la psychologie et le mysticisme.

Les aspects par ordre probable d’importance

  • Lune Opposition Milieu du Ciel (importance = 14.36 aspect de tension)
  • Mercure Conjonction Saturne (importance = 10.58 aspect de tension)
  • Venus Trigone Jupiter (importance = 9.24 aspect harmonieux)
  • Jupiter Carré Ascendant (importance = 8.72 aspect de tension)
  • Uranus Conjonction Neptune (importance = 8.20 aspect neutre)
  • Venus Conjonction Uranus (importance = 7.63 aspect harmonieux)
  • Mars Conjonction Neptune (importance = 7.43 aspect de tension)
  • Jupiter Trigone Uranus (importance = 6.88 aspect harmonieux)
  • Venus Conjonction Neptune (importance = 5.84 aspect harmonieux)
  • Soleil Conjonction Mercure (importance = 5.79 aspect neutre)
  • Mars Conjonction Uranus (importance = 5.63 aspect de tension)
  • Soleil Conjonction Saturne (importance = 5.38 aspect de tension)
  • Soleil Sextile Ascendant (importance = 5.27 aspect harmonieux)
  • Jupiter Trigone Neptune (importance = 5.08 aspect harmonieux)
  • Lune Carré Pluton (importance = 4.14 aspect de tension)
  • Mercure Sextile Ascendant (importance = 3.52 aspect harmonieux)
  • Venus Conjonction Mars (importance = 3.27 aspect neutre)
  • Mars Sextile Pluton (importance = 3.24 aspect harmonieux)
  • Saturne Sextile Ascendant (importance = 3.10 aspect harmonieux)
  • Soleil Carré Pluton (importance = 0.77 aspect de tension)
  • Neptune Sextile Pluton (importance = 0.68 aspect harmonieux)

Conclusion

Les études astrologiques consacrées aux célébrités sont les mêmes que celles de toutes personnes générant une étude sur ce site. Elles n’ont donc aucun caractère subjectif et sont le résultat d’un logiciel automatique, dont les définitions sont générales et non personnelles.
Les données de naissance sont des données publiques consultables sur l’astrodatabank d’Astro.com. Elles sont collectées à titre d’études astrologiques, afin de vérifier la pertinence et la portée prévisionnelle et caractérologique de l’Astrologie. A tout moment, et sur simple demande, les données de naissance peuvent être supprimées. Les études sont protégées par le copyright du site et ne sont aucunement destinées à être distribuées ou réutilisées.


celebrites astro

Voir toutes les célébrités astro