Thème Astral du Pape Jean-Paul II

theme astral Jean-Paul 2

Thème Astral du Pape Jean-Paul II
né le mardi 18 mai 1920
à 17:30:00 (UTC +2 heure(s))

à, Wadowice, 19e30, 49n53
Domification : Placidus
Rodden Rating : A (source astro.com)


Planète Dominante : La Lune
Signe Dominant : Taureau
Maison Dominante : Maison 10

Votre personnalité profonde, ce qui vous anime

Soleil en Sagittaire
Sagittaire, vous êtes un voyageur du monde et de l’esprit, attiré par la philosophie et la spiritualité. Ouvert, amical et apprécié, vous êtes d’une grande franchise, parfois même un peu trop direct. Toujours en quête de sens et à la recherche de la vérité, vous pouvez en effet bousculer un peu votre entourage dans vos opinions tranchées. Mais on aime votre humour, votre jovialité et votre générosité. Bien que tolérant et profondément humain, vous avez parfois tendance à être paternaliste et donneur de leçons. Seriez-vous persuadé que vous avez au fond toujours raison ?

Épicurien, vous profitez de tout ce que vous offre la vie et particulièrement des bons repas ! Les voyages vous attirent, ils vous offrent l’occasion de découvrir d’autres cultures et façons de penser. Les activités au grand air, le sport, la nature vous ressourcent. En vérité, vous avez besoin de vous sentir libre. Impossible pour vous de rester enfermé entre 4 murs très longtemps. L’indépendance, la liberté, sont des valeurs qui comptent énormément pour vous.
Le Sagittaire peut manquer de persévérance. Intéressé par une multitude de choses, vous êtes enthousiaste au départ puis votre motivation a tendance à retomber rapidement. Il faut vraiment que le sujet vous enflamme pour que vous vous accrochiez dans le temps. Prenez garde à l’éparpillement qui use vos ressources énergétiques.


Soleil en Sagittaire ascendant en Cancer
Vous voilà écartelé entre le désir de l’aventure et celui du foyer douillet. Serez-vous un rêveur au coin du feu se passionnant pour les aventures des explorateurs et des guerriers, ou bien un aventurier perpétuellement nostalgique ? Peut-être les deux tour à tour. On ne peut pas dire, en tout cas, que vous manquiez de fantaisie. Vos idéaux se vivent souvent dans l’imaginaire, mais vous savez trouver l’énergie de les réaliser, quand vous vous disciplinez – non sans douleur.

Attachant grâce à votre manière de pouvoir sans cesse jouer sur deux registres, romantique, malléable, à la fois dur et tendre, vous avez du mal à vous faire réellement comprendre d’un entourage qui vous aime de confiance (ou que vous choquez) et à vous fixer à un seul être dans votre quête perpétuelle. Vous auriez même une particulière aptitude à vivre deux ou trois vies différentes, sur des plans parallèles et parfaitement étrangers. Ne vous dispersez pas.

Soleil en Maison 6
Le Soleil en maison 6 vous rend efficace, pragmatique et organisé. Vous aimez l’ordre et la précision, un brin de maniaquerie vous habite parfois. Mais au fond vous mettez tout en œuvre pour faciliter le quotidien des personnes qui vous entourent et à qui vous vous dévouez parfois au détriment de vous-même. Rien ne compte plus pour vous que de vous rendre utile et d’être au service des autres, d’ailleurs tous les métiers liés à l’aide à la personne, aux soins sont particulièrement valorisés. Le travail est très important à vos yeux puisqu’il vous permet de vous rendre utile et d’être reconnu pour votre efficacité générale.
Ce côté perfectionniste laisse parfois peu de place à l’expression de votre être profond, on peut constater une forte inhibition. Le laisser-aller et le lâcher-prise ne font pas vraiment partie de vos habitudes.

Soleil Sextile Mars
Vous êtes entreprenant, audacieux et toujours prêt à l’action. Votre carrière peut être au cœur de votre évolution ou du moins vous y accordez une haute importance. Vous êtes doué pour la communication et apprécié pour votre générosité, les postes d’encadrement et de direction sont privilégiés. Votre vie amoureuse est généralement en accord avec vos besoins physiques.

Vous êtes confiant, actif, énergique et positif. La compétition vous attire, et votre esprit d’initiative, votre estime de soi et votre confiance en vous font de vous un gagnant dans tout ce que vous entreprenez. Vous avez appris à contrôler vos désirs en utilisant votre volonté et cela vous apporte un pouvoir supplémentaire, car la personne qui peut se contrôler peut contrôler le monde. Vous avez une merveilleuse vitalité physique et d’excellents pouvoirs de récupération. L’exercice physique vous permet de libérer sainement votre excès d’énergie.

Vous avez un sens aigu du fair-play et ne recourez pas à des moyens détournés pour avancer. Vous vous affirmez avec un courage inné et vous vous battez pour vos droits et ceux des autres. Vos capacités de leader et votre infatigabilité au travail inspirent le respect à ceux qui vous entourent.

Soleil Conjonction Jupiter
Le Soleil conjoint à Jupiter vous rend optimiste, généreux et amoureux de la vie et des plaisirs. Vous possédez de bonnes capacités d’enseignement, et d’une manière générale le besoin de guider les gens. Votre envie de réussir est élevée mais la motivation peut vous faire défaut, heureusement la chance vient souvent à votre rescousse. Vous avez tendance aux excès, y compris culinaires, ce qui peut nuire à votre ligne.

Cette nature aimable et ouverte vous rend populaire auprès de presque tout le monde. Vous avez de grands projets et des idées sur tout et vous pensez que vous êtes la personne idéale pour diriger les choses. Ce qui peut parfois engendrer un excès d’orgueil. Votre désir de réussite est grand et vous l’obtenez généralement, soit par les actes attentionnés des autres, soit par votre propre travail.

Cet aspect apporte beaucoup de chance, de récompenses financières, d’enthousiasme et de fierté personnelle. Le seul danger réel est que vous ayez tendance à être un peu trop indulgent, gaspilleur ou extravagant. Vous êtes peut-être un peu dépensier, ne vous souciant guère de savoir si vous devez ou non respecter un budget. Les voyages vous attirent, et vous aurez probablement l’occasion d’en faire, peut-être dans le cadre de votre carrière.

Vous aspirez également à connaître votre véritable moi intérieur et à découvrir les buts de votre présence sur terre. C’est l’aspect type de l’ange gardien. Des forces spirituelles veillent sur vous et vous protègent du danger. Votre gentillesse et votre générosité dans les vies passées vous ont valu cette récompense ici et maintenant, avec toutes les faveurs qui en découlent. Utilisez-les avec sagesse.

Soleil Carré Saturne
Cet aspect vous met des bâtons dans la roue, c’est comme si quelque chose vous empêchait toujours d’avancer. Ou bien est-ce vous-même qui avez des difficultés à aller au bout des choses parce que la structure et la sécurité sont des concepts qui vous font peur. En tous cas, vous peinez à mener à bien vos entreprises, vos idées sont changeantes, votre moral en dents de scie. Vous préférez souvent n’en faire qu’à votre tête, un sentiment de révolte vous habite. Vous rejetez l’autorité, peut-être y avez-vous été confronté durant l’enfance. Des difficultés avec le père sont possibles.

Vous avez tendance à être égoïste, froid, insensible et indifférent, inquiet, craintif et peu sûr de vous. Votre ambition impitoyable ne laisse rien ni personne s’opposer à vos objectifs. Vous avez une attitude prudente, attentive et réaliste face à la vie et vous êtes très responsable et discipliné en ce qui concerne vos obligations et vos devoirs. Ainsi, vous avez tendance à travailler et à lutter plus que nécessaire, et à vous prendre trop au sérieux. Vous avez besoin de vous détendre. Tout ce qui est nouveau et vous éloigne de vos habitudes vous fait peur.

Vous luttez contre des sentiments d’insuffisance personnelle, d’inhibition, de doute de soi et de solitude. Vous êtes sujet à des retards et des frustrations à tout bout de champ, semble-t-il. La réussite est difficile à atteindre et nécessite plus de travail que pour la majorité des gens.

Soleil Carré Neptune
La tension entre le Soleil et Neptune brouille votre vision des choses, la réalité est déformée, vous ne savez pas très bien où aller. Votre possible manque de confiance en vous et vos désillusions vous sapent le moral. Pourtant vous avez de bonnes capacités créatrices mais vous avez des difficultés à les rendre concrètes et à trouver un but. Peut-être votre enfance n’a pas été très valorisante, aussi vous vous sentez un peu perdu dans ce monde. Vous pouvez avoir une tendance à vous évader dans des paradis artificiels ou à avoir des fréquentations qui ne vous veulent pas que du bien.

Vous avez la propension à rêver plutôt qu’à vivre la réalité. Aussi, vous procrastinez et repoussez les tâches difficiles aussi longtemps que possible, en espérant qu’elles disparaîtront tout simplement. Vous avez une imagination débordante qui peut vous attirer des ennuis car la moitié des choses dont vous vous inquiétez et sur lesquelles vous vous tourmentez n’arrivent jamais. Il serait utile de vous exprimer de manière créative à travers une forme d’art, la musique, le théâtre ou la photographie, mais il se peut que vous n’ayez pas le dynamisme, l’énergie, l’ambition et le désir nécessaires pour mener à bien vos projets. Vous êtes attiré par la métaphysique et l’occulte, mais ce n’est pas forcément bon pour votre psychisme.

Vous êtes trop émotif, romantique ou sentimental. A cause de cette extrême sensibilité, il vous faut surveiller les situations et les personnes dont vous vous entourez. Vous avez également une sensibilité accrue aux médicaments, et aux drogues en général.

Votre façon d’aborder la vie et comment les autres vous voient

Vous êtes Ascendant BALANCE
L’Ascendant Balance vous donne une disposition courtoise, gentille, honnête et sensible et un sens aigu de la justice. Vous vous efforcez d’obtenir les choses les plus belles et les plus raffinées de la vie et vous évitez à tout prix les désagréments. Vos sentiments et affections sont fortement développés et sont susceptibles de jouer un rôle important dans votre vie. Vous êtes capable de vous faire de nombreux amis et de vous associer facilement avec d’autres personnes. Votre esprit est raffiné avec un penchant pour la beauté et l’ordre, un goût cultivé pour la musique, la peinture et d’autres activités artistiques. Votre environnement vous influence beaucoup et vous n’êtes pas heureux s’il n’est pas élégant et harmonieux. Vous aurez moins de chance si vous vivez seul ou si vous vous dissociez des autres.

Votre esprit est capable de se cultiver considérablement. Surtout en ce qui concerne les sujets imaginatifs et idéalistes, car vous avez plus d’intuition que de raison. Votre intellect est guidé par vos émotions et vos affections. Vous pouvez être plutôt volage et changeant. Vos goûts et vos aversions varient beaucoup, et vos idées changent avec vos humeurs. La camaraderie, l’amitié, le partenariat, l’association et le mariage sont les éléments clés de votre nature ; vous ne pourrez pas atteindre votre plein potentiel sans eux. L’apathie, le manque de persévérance et la fragilité émotionnelle sont les dangers. De temps en temps, la bonne musique, le repos et l’isolement sont nécessaires pour rétablir votre équilibre intérieur.
Vous pouvez parfois manquer de volonté, d’audace, d’affirmation de soi ou de courage.

Votre personnalité profonde, ce qui vous anime

Soleil en Taureau
Taureau, vous être une personne pratique, exigeante, déterminée et persévérante. La possession, la matérialité, sont les traits de caractères principaux qui vous caractérisent. Pour vous, les choses doivent pouvoir se voir, se toucher, être réelles. Vous associez souvent votre réussite à la quantité de choses que vous pouvez acquérir et montrer. Cette tendance à la possessivité peut d’ailleurs parfois poser problème dans vos relations, certains taureaux peuvent être jaloux et étouffants avec leur partenaire.
Lorsque vous êtes lancé dans un projet, rien ne vous arrête. Très persévérant, parfois, jusqu’à l’obstination, on peut vous faire confiance pour terminer la tâche qu’on vous a confié. Vous n’êtes pas particulièrement rapide, mais efficace. Il ne sert à rien de presser un taureau, le temps est une contrainte nécessaire à son assimilation et à sa réflexion.

Il est d’ailleurs difficile de faire changer d’avis un taureau, il est parfois très inflexible et borné. Mais c’est un être assez sensible qui a les capacités de se remettre en question. Il faut juste lui laisser un peu de temps !
On vous trouve fiable et digne de confiance, on aime votre patience et votre calme. Bien qu’il vous arrive de piquer de grosses colères si on vous cherche un peu trop, ce n’est pas dans votre nature. Le calme, l’harmonie, la tranquillité ont votre préférence.
Vous gagnez à vous détacher de votre esprit matérialiste, et à vous tourner vers plus de spiritualité et de lâcher-prise au quotidien.

Soleil en Taureau ascendant en Balance
Voluptueux, vous vous tirez des mauvais pas avec charme et souvent mauvaise foi. Le natif fuit devant les complications. II aime le luxe, la facilité, l’argent (pour le dépenser). Sa nature séduit parce qu’elle est stable et charmante tant qu’on ne le dérange pas. Faible sous ses airs de tout savoir, il se montre influençable, sauf dans ses amitiés. Fidèle mais flirteur, il compte un peu trop sur la chance pour réparer ce qu’il néglige par insouciance. Son intuition et son instinct le préservent en général des catastrophes. Son pire défaut : l’indécision et la courte vue, qui s’accompagnent souvent d’obstination. II a des dons artistiques qu’il risque de gâcher par son goût du repos et par une certaine langueur paresseuse.

Soleil en Maison 8
Le Soleil en maison 8 est aussi difficile à décoder que celui qui l’a au natal. Peut-être parce que celui qui le possède est un mystère pour lui-même ? Habité par de multiples sentiments qui vous tiraillent, vous aimez aller au fond des choses, là où d’autres n’osent pas aller. Scruter vos contemporains, décortiquer leur façon d’être et de penser, voilà ce qui fait partie de vos intérêts, l’insondable vous attire. Ainsi, vous excellez dans la psychologie, la recherche, l’étrange, l’occulte et tout ce qui d’une manière générale échappe au commun des mortels. La mort, la sexualité, parce qu’ils sont représentatifs des profondeurs de l’être humain, sont des domaines qui vous fascinent. Vous êtes attiré par l’immatériel, la possession de quelque chose qui ne s’achète pas, la compréhension du monde et des êtres qui vous entourent.

Soleil Conjonction Lune
Le Soleil conjoint à la Lune vous apporte l’équilibre intérieur et facilite votre développement social. Vous êtes ambitieux, indépendant et vous mettez tout en œuvre pour mener à bien votre carrière. Parfois, vie affective et profession sont liées. La tendance ici est d’être plutôt unilatéral. Il vous est difficile d’être objectif et vous n’appréciez pas ou peu les autres façons d’aborder la vie. Vous pensez que la vôtre est la meilleure et vous avez du mal à imaginer qu’on puisse faire différemment. Par conséquent, vous éprouvez des difficultés à vous mettre à la place des autres et les comprendre. Vous essayez, mais vous n’avez tout simplement pas cette capacité.

Vous devez apprendre à utiliser votre volonté pour contrôler les turbulences émotionnelles fluctuantes qui vous agitent. De nature extrêmement sensible, vous ne tenez pas toujours compte de la façon dont vos actions affectent les autres. Vous n’êtes pas méchant, juste inconscient de votre impact. Votre vitalité et votre constitution sont généralement renforcées par cet aspect. Dans tous les cas, cependant, il est nécessaire de se reposer de temps en temps pour permettre à votre système de se recharger et de récupérer. La vitalité du Soleil peut brûler la constitution de la Lune. Vous êtes susceptible de travailler sur de nombreux projets en même temps et il serait bon que vous appreniez à développer plus de persistance. Et un peu de patience, aussi.

Soleil Conjonction Mercure
La conjonction du soleil et de mercure se retrouve dans beaucoup de thèmes, c’est d’ailleurs le seul aspect possible entre les deux planètes. Plus l’aspect est réduit plus il sera important. Le soleil conjoint à mercure facilite la communication et la compréhension des choses. L’esprit est vif et curieux, vous aimez apprendre. Vous êtes mobile et vos capacités d’adaptation sont bonnes. Vous avez tendance à garder une apparence juvénile.

Soleil Carré Saturne
Cet aspect vous met des bâtons dans la roue, c’est comme si quelque chose vous empêchait toujours d’avancer. Ou bien est-ce vous-même qui avez des difficultés à aller au bout des choses parce que la structure et la sécurité sont des concepts qui vous font peur. En tous cas, vous peinez à mener à bien vos entreprises, vos idées sont changeantes, votre moral en dents de scie. Vous préférez souvent n’en faire qu’à votre tête, un sentiment de révolte vous habite. Vous rejetez l’autorité, peut-être y avez-vous été confronté durant l’enfance. Des difficultés avec le père sont possibles.

Vous avez tendance à être égoïste, froid, insensible et indifférent, inquiet, craintif et peu sûr de vous. Votre ambition impitoyable ne laisse rien ni personne s’opposer à vos objectifs. Vous avez une attitude prudente, attentive et réaliste face à la vie et vous êtes très responsable et discipliné en ce qui concerne vos obligations et vos devoirs. Ainsi, vous avez tendance à travailler et à lutter plus que nécessaire, et à vous prendre trop au sérieux. Vous avez besoin de vous détendre. Tout ce qui est nouveau et vous éloigne de vos habitudes vous fait peur.

Vous luttez contre des sentiments d’insuffisance personnelle, d’inhibition, de doute de soi et de solitude. Vous êtes sujet à des retards et des frustrations à tout bout de champ, semble-t-il. La réussite est difficile à atteindre et nécessite plus de travail que pour la majorité des gens.

Soleil Carré Uranus
Cet aspect provoque des étincelles dans votre vie, vous êtes soumis à de brusques changements à moins que ne ce soit vous qui les initiez. Votre esprit rebelle et autonome accepte mal les principes, vous êtes souvent en rupture avec le monde. Vos amitiés sont nombreuses mais vous avez tendance à montrer une nature dominatrice et à chercher à amener les autres à votre point de vue. Vous pouvez manquer de patience et le stress a tendance à vous envahir.

Vous êtes indépendant, libéral, excentrique, peu orthodoxe et rebelle. Cet aspect apporte l’orgueil, l’égoïsme, l’aliénation des autres, un tempérament erratique et un manque de contrôle de soi et d’autodiscipline. Vous avez tendance à vous impliquer dans trop de choses, ce qui disperse vos énergies. Vous sautez d’une chose à l’autre si rapidement que vous ne devenez jamais vraiment bon à quoi que ce soit ou que vous ne terminez jamais rien. Les gens ne peuvent pas compter sur vous parce que vous êtes changeant et que vous ne tenez pas vos promesses.

Vous êtes impulsif, agité, nerveux et indiscipliné, et de fait sujet aux accidents. L’instabilité vous est en quelque sorte nécessaire. Vous voulez votre liberté à tout prix et vous avez soif d’excitation, d’aventure, de risque et de découverte. Vous voulez tout changer et réformer, même si vous n’avez pas de meilleur plan pour remplacer la situation existante. Les gens pensent que vous êtes bizarre et que vous venez peut-être d’une autre planète. Mais cela ne vous dérange guère. En fait, cela vous amuse.

Votre sensibilité, la manière dont vous exprimez vos émotions

Lune en Gemeaux
Avec la Lune en Gémeaux, vos émotions sont dirigées par votre intellect. D’un abord peu émotif et sentimental, vous n’êtes souvent pas conscient de vos propres sentiments et besoins émotionnels profonds, ni de ceux des autres. Les larmes, les crises de colère, et d’une manière générale tous les débordements d’émotions, vous déconcertent et vous mettent très mal à l’aise. D’un tempérament calme et conciliant, vous n’aimez pas vous heurter à des conflits ou des sentiments trop profonds. Vous évitez d’ailleurs de trop vous engager, et pouvez faire preuve ainsi de superficialité dans vos relations.
Vous avez besoin de beaucoup de stimulation mentale, et vous vous sentez proche de personnes avec lesquelles vous pouvez partager des pensées et des intérêts intellectuels. La conversation est très importante pour vous, y compris avec vos partenaires amoureux où la communication est un facteur important de votre union.

Lune en Maison 8
Vous désirez la sécurité, et la recherchez peut-être à travers les biens ou les ressources d’autres personnes. Vous êtes souvent en proie au doute et à l’inquiétude, et également sujet à la jalousie, à l’envie et à la possessivité. Votre sensibilité psychique est perceptible, et vos capacités émotionnelles peuvent être développées, si vous vous y employez, de manière positive. Il peut y avoir un gain financier grâce à un partenariat, une entreprise ou un mariage. Vous êtes intrigué par ce qui motive les autres.

La sexualité et la mort sont également des sujets qui vous préoccupent. Vous êtes à l’aise dans une profession de réforme, de mystère ou de psychologie. Vous aimez jouer au détective et la recherche ne vous fait pas peur. Votre sens aigu des affaires n’est jamais plus aiguisé que lorsque vous travaillez avec ou pour d’autres, un groupe, une société, etc. Vos actions reçoivent le soutien de votre entourage, et vous êtes souvent l’initiateur.

Lune Sextile Jupiter
C’est un aspect de réussite, sentimentale et matérielle. Vos émotions équilibrées et votre sensibilité rendent vos relations harmonieuses. Vous êtes généralement d’humeur joyeuse, optimiste et conviviale, votre générosité est dépourvue d’intérêt. Votre vie familiale est équilibrée et votre entente avec les enfants généralement bonne.

Vous êtes joyeux, indulgent, optimiste, facile à vivre, tolérant et gentil. Vous aimez rendre les autres heureux, mais vous abusez parfois de votre générosité. Persuadé que tout se passera bien, quoi que vous fassiez, vous devenez parfois paresseux et apathique. Il y a des moments où vous vous laissez aller à la facilité, surtout sur le plan émotionnel. Vous pouvez avoir tendance à abuser de nourriture riche et sucrée, et donc à prendre du poids, surtout à un âge avancé.

Cet aspect donne bon caractère, un esprit expansif, de l’idéalisme et de la philosophie, de l’honneur, de la chance et de l’aide financière (familial ou extérieure). Vous êtes droit, moral et avez un sens de l’éthique bien défini.

Lune Carré Saturne
La Lune en tension à Saturne sape votre moral, vous rend mélancolique et pessimiste. Vous avez du mal à exprimer vos sentiments et avez tendance à rester coincé dans vos acquis. Cet aspect un peu fermé rend votre vie affective parfois frustrante, pourtant vous appréciez généralement peu la solitude. Les relations maternelles peuvent être difficiles.

Vous êtes très ambitieux, mais le véritable écueil de cet aspect est le doute de soi. Vous n’avez pas confiance en vous et en vos propres capacités, talents ou compétences. Car, vous croyez que vous n’avez pas ce qu’il faut pour que les gens vous aiment. Vous avez une faible estime de vous-même et une faible confiance en vous. C’est l’une des raisons pour lesquelles vous êtes si occupé à travailler, à essayer de prouver votre valeur à tout le monde. La peur de l’échec et l’insécurité vous terrorise.

Vous vous sentez seul et avez du mal à vous ouvrir et à vous sentir proche des autres. Vous avez besoin d’être constamment rassuré par les autres sur l’affection qu’ils vous portent, à tel point que cela peut finir par devenir un fardeau pour vos proches.
A cause de cette sensibilité, il se peut que vous préfériez vous réfugier dans votre coquille.

Lune Carré Uranus
Vous êtes émotionnellement instable et erratique et vos humeurs peuvent changer en un clin d’œil. Vous êtes farouchement indépendant et vous détestez qu’on vous retienne de quelque façon que ce soit. Le bizarre, l’inhabituel, l’inacceptable et le non conventionnel vous attirent. Vous manquez de maîtrise de soi et d’autodiscipline, ainsi la persévérance vous manque pour exceller dans quelque chose.

Vous avez soif d’excitation, de changement et de découverte et ne pouvez tolérer une routine ou un mode de vie qui n’offre pas beaucoup de surprises ou de défis. Excitable, spontané et enthousiaste pour tout ce qui est nouveau, vous pouvez être perçu par les autres comme étant trop impulsif, surtout dans vos relations personnelles. Vous ne voulez certainement pas vous sentir attaché. Il n’est pas facile pour vous de tenir vos engagements ou vos promesses car vous ne savez pas comment vous vous sentirez d’un jour à l’autre. Vous faites les choses sur un coup de tête. Vos besoins passent avant tous les autres. Votre vie domestique a tendance à être très instable, tout comme vos relations en général. Vous devez contrôler vos réactions émotionnelles imprévisibles envers les autres. Car vous êtes tour à tour distant et amical, et cela est perturbant.

Le défi ici est d’apprendre à contrôler vos tempêtes émotionnelles. Lorsque vous êtes bouleversé, vous agissez sans réfléchir, cela vous rend vulnérable aux accidents. Vous devez apprendre à compter jusqu’à dix avant de perdre votre sang-froid afin de vous aider à contrôler vos accès de colère.

Lune Sextile Neptune
La Lune en harmonie à Neptune rend votre imagination fertile et facilite l’expression émotionnelle. Vous avez de bonnes capacités artistiques et des dons de clairvoyance. Bienveillant et compréhensif dans vos relations, vous savez exprimer vos sentiments et vous montrer romantique.

Vous êtes très sensible et intuitif, doux, généreux, romantique, sympathique et compatissant. Ainsi, vous êtes toujours là pour écouter les problèmes des autres et vous ne les jugez jamais pour ce qu’ils ont fait. Idéaliste et inspiré, vous trouvez un grand épanouissement émotionnel dans les arts, que ce soit la peinture, la photographie, la musique, le théâtre ou la danse.

Vous êtes capable de sacrifier vos propres besoins si cela vous permet d’aider quelqu’un d’autre. Particulièrement réceptif aux vibrations de votre environnement, vous devriez donc faire attention aux personnes et aux situations dont vous vous entourez. La beauté et l’harmonie de votre environnement ont un effet très puissant sur vos émotions.

La métaphysique, les sciences occultes peuvent vous intéresser, et vous possédez des capacités spirituelles, même si elles ne sont que latentes. La proximité de l’eau, mer ou lac, vous apaise.

Lune Sextile Milieu du Ciel
Vous êtes très sensible aux sentiments des autres ainsi qu’aux vôtres. Vos humeurs et émotions sont intenses et ont une forte influence sur la façon dont vous vous voyez et voyez le monde.
Vous vous entendez facilement avec les gens car, reconnaissant votre sensibilité, ils vous confient leurs sentiments les plus intimes.

Avec le temps et l’expérience, vous en apprendrez beaucoup sur la psychologie et sur la façon dont elle se manifeste à la fois individuellement et collectivement. Cette connaissance vous sera très utile dans tout métier d’aide à l’autre, ou d’une façon générale, en lien avec du public.

Votre façon de penser et de communiquer

Mercure en Taureau
Votre esprit très méthodique aime écouter avant de s’exprimer. Capable de développer une logique solide et de bons arguments, vous êtes pratique, plutôt qu’abstrait, et rarement nébuleux. Vous faites un bon étudiant. Votre intelligence est profonde, vous êtes lent et régulier, assez terre-à-terre et prudent dans vos dialogues.

Vous pouvez assimiler les choses à un rythme plus lent que les autres, mais une fois qu’un concept est appris, il n’est jamais oublié. Vous détestez qu’on vous force ou qu’on vous presse à prendre une décision ou à agir, surtout si vous n’avez pas eu le temps d’y réfléchir. Une fois que vous avez pris une décision, c’est fini. Il faudra beaucoup de temps pour revenir dessus.

La persévérance est l’un de vos meilleurs traits de caractère. Vous ne réussissez pas tant grâce à votre intelligence, que parce que vous avez la capacité de vous concentrer et de suivre un projet jusqu’à son terme. Vous avez peut-être une aptitude artistique ou musicale.

Mercure en Maison 7
Vous aimez communiquer et discuter avec d’autres personnes. Vous souhaitez côtoyer des personnes intelligentes, avec lesquelles vous pouvez débattre intellectuellement. De même, votre conjoint doit se montrer curieux et cultivé, la communication et l’échange d’informations sont capitales pour votre couple. Vos idées sont toujours justes et impartiales, et vous savez vous montrer compréhensif. Cette disposition d’esprit, vous permet de réussir dans les négociations et les partenariats professionnels.

Mercure Conjonction Venus
Mercure conjoint Vénus vous rend de bonne humeur, toujours de bonne disposition et pacifique. Vous avez la notion de ce qui est beau et des prédispositions pour l’art et en particulier l’écriture, la poésie. Votre sens du contact et vos facilités orales font de vous un bon orateur. Vos relations sont nombreuses et changeantes, vous savez convaincre et séduire naturellement.

Vous pouvez apprécier les choses les plus fines et les plus esthétiques de la vie parce que vous avez un sens bien développé de la forme, des proportions, du design et de la beauté. Avec de telles aptitudes, vous pourriez peut-être réussir en tant qu’artiste, sculpteur, créateur de mode, artisan, décorateur d’intérieur, écrivain créatif ou créateur de bijoux.

Diplomate naturel, votre façon de penser et de parler tend à apporter la paix dans les situations difficiles. Votre sens de l’humour, votre tact et votre charme personnel vous sont souvent d’un grand secours. Mais vous pourriez avoir tendance à adopter le point de vue des autres, juste pour leur plaire.
Vos émotions étant liées à vos processus mentaux, il peut vous être difficile d’exprimer vos sentiments sans les intellectualiser ou les rationaliser.
Vous pouvez être un peu paresseux, préférant vous amuser que travailler.

Votre vie affective, la manière dont vous exprimez vos sentiments

Venus en Taureau
Dans les relations amoureuses, vous êtes généralement fidèle et stable, surtout si votre partenaire est démonstratif et affectueux. Attiré par le côté sensuel de la vie dans tout ce que vous faites, vous êtes extrêmement sensible à la beauté et aux apparences. Aussi l’attrait physique de votre partenaire est très important pour vous.

Constant dans vos affections, la routine ne vous fait pas peur, un amour casanier vous convient parfaitement. Vous aimez concocter des petits plats pour votre moitié, roucouler paisiblement au foyer. Vous pouvez vous montrer un peu possessif et jaloux.

Venus en Maison 7
Vous êtes charmant, sociable et amical, de nature aimante. Les partenariats sont généralement heureux et harmonieux. Vous aimez la vie sociale, et les relations de toutes sortes, et on apprécie votre justesse et votre impartialité. Le mariage et les associations sont favorisées, il est possible que votre partenaire “facilite” votre vie financière. Attention à ce que votre désir de plaire à tout le monde, ne soit préjudiciable à vos propres besoins.

Vous avez une profonde appréciation de la valeur des relations. Une trop grande importance accordée à l’affection pourrait vous causer des problèmes. Le désir d’une relation parfaite peut être si fort que toute imperfection dans le couple pourrait être surévaluée. L’équilibre et la pondération sont nécessaires.

Venus Carré Jupiter
Vénus en tension à Jupiter entraine des excès et de l’indolence. Dans vos relations affectives comme dans d’autres aspects de votre vie, vous souhaiteriez que tout aille bien sans faire d’effort. Vous avez des difficultés à faire des concessions, à trouver un équilibre dans vos relations. Soit trop démonstratif, soit pas assez, vous peinez à trouver une stabilité dans vos relations, estimant souvent que vous manquez de chance. L’infidélité est une possibilité.

Cet aspect offre de nombreuses possibilités. Peut-être essayerez-vous d’avoir une relation avec une personne qui a des intérêts complètement différents des vôtres. Peut-être que votre dévouement à une cause favorite ennuie la personne avec qui vous vivez. Vous pouvez aussi être dépensier ou extravagant sur le plan financier, ou encore avoir une apparence pompeuse. Peut-être n’accordez-vous pas de valeur à ce que vous possédez parce que tout est devenu trop facile. Peut-être n’avez-vous jamais eu à travailler si dur pour l’accumuler, puisque vous semblez avoir la capacité d’attirer sans effort presque tout ce dont vous avez besoin.

Le défi consiste ici à équilibrer vos désirs de biens matériels avec vos désirs d’idéaux philosophiques. Vous avez une nature émotionnelle expansive et vous avez tendance à vous engager dans ce type d’amour que l’on appelle communément l’amour « aveugle ». Peut-être vos sentiments amoureux sont-ils motivés par des considérations d’argent, de propriété ou de statut social.

Mais malgré tout ce qui précède, vous êtes fondamentalement une personne chaleureuse et généreuse qui viendra en aide à ses amis s’ils sont dans le besoin. Les gens savent qu’ils peuvent compter sur votre aide émotionnelle et matérielle sans que vous les jugiez. Vous tolérez et acceptez les défauts des autres, ce qui contribue grandement à maintenir l’harmonie, qui est une chose très importante pour vous et nécessaire à votre bien-être. Prenez garde à votre gourmandise qui peut engendrer des problèmes de santé.

Venus Carré Neptune
La tension entre Vénus et Neptune sème le trouble dans votre vie amoureuse. Vous recherchez l’idéal mais vos espérances sont souvent déçues, une certaine propension à idéaliser l’autre crée l’illusion. Vos relations sont ainsi souvent en décalage avec la réalité. Les ruptures ainsi que les tromperies peuvent être fréquentes.

Vous avez la propension à être ce que certains appellent un romantique sans espoir. Très idéaliste en ce qui concerne l’amour et la romance, souvent ce n’est pas tant le fait d’aimer quelqu’un ou d’être amoureux de quelqu’un, que d’être amoureux de l’amour. Votre tendance à mettre l’être aimé sur un piédestal peut entraîner des problèmes, car lorsque celui-ci finit par « tomber en disgrâce », la déception et la désillusion sont énormes et vous êtes anéanti. Vous devez cesser de regarder le monde à travers des lunettes roses et voir les choses telles qu’elles sont réellement. Vos idées sur la façon dont les gens devraient se comporter et s’aimer les uns les autres font obstacle à vos relations réelles.

La façon dont vous agissez, les secteurs dans lesquels vous déployez de l’énergie

Mars en Balance
Vous passez du statut de personne trop insistante, agressive, conflictuelle, à celui de personne trop désireuse de plaire et qui fait des compromis. Les désirs de compétition et de coopération vont et viennent. Vous recherchez un équilibre entre l’indépendance et l’affirmation de soi et la coopération et l’interdépendance avec les autres. Aussi, vous pouvez parfois vous sentir frustré de ne pas pouvoir faire tout simplement ce que vous voulez, de devoir toujours tenir compte des besoins et des désirs des autres. Vous pouvez aussi hésiter à agir de manière positive et affirmée si vous n’avez pas le soutien et l’approbation des autres.

Quoi qu’il en soit, vous n’êtes pas un solitaire. Vous atteignez vos objectifs en collaborant et en unissant vos forces à celles des autres, en ayant l’esprit d’équipe. Très sensible au concept d’équité, vous vous faites entendre si vous avez l’impression que quelqu’un est lésé. Vous pouvez être attiré par les activités juridiques.

Mars en Maison 12
Vous êtes intéressé par la psychologie et les choses cachées. Ce que vous faites doit avoir du sens, humainement et philosophiquement. Vous pouvez travailler dans une activité peu commune, un peu mystique. Vous consacrez davantage d’énergie à développer votre intimité qu’à vivre dans le monde extérieur. Votre nervosité intérieure est grande, et votre vie émotionnelle intense.

Mars Conjonction Ascendant
Vous êtes une personne indépendante qui veut avoir le contrôle de sa propre vie. Vous détestez toute forme de contrainte et vous n’aimez pas recevoir d’ordres. Le rôle de subalterne ne vous convient pas. Vous pouvez avoir un tempérament explosif et être sujet à des accidents, notamment des brûlures ou des coupures au visage.
Votre vitalité est forte et vous avez un pouvoir de récupération supérieur à la moyenne. Cet aspect augmente l’activité sportive.

Les secteurs d’opportunités, d’expansion et d’excès

Jupiter en Lion
Vous êtes généreux, gentil, compatissant et altruiste. Vos capacités d’organisation et d’exécution sont élevées, et vous recherchez des postes de confiance et de responsabilité, sans jamais vous contenter de suivre. Vous avez une énergie abondante et une forte constitution. Tout ce qui tend à élever la société vous motive.
Cependant, vous pouvez être un peu égoïste, ostentatoire, anormalement hédoniste, et ainsi sujet à des pertes par la spéculation et le jeu. Vous avez besoin d’être admiré pour votre générosité et votre chaleur humaine.

Jupiter en Maison 10
Vous ne devriez pas avoir de mal à trouver le succès dans votre carrière, vos capacités pratiques et de gestion sont grandes. On vous respecte et on vous fait confiance. Jupiter en maison 10 bien aspecté, est particulièrement favorable aux professions politiques et publiques.

Jupiter Conjonction Neptune
Cet aspect amplifie l’imagination et l’idéalisme. Vous êtes généreux et savez conseiller et guider les autres, d’autant que votre intuition vous accompagne. Le mysticisme, la psychologie, l’art sont des sujets qui vous inspirent. Vous aimez les voyages intérieurs ou réels. Vos chances de réussite sont bonnes, mais prenez garde que des gens mal intentionnés n’abusent de votre grandeur d’âme.

Vous avez tendance à être idéaliste, optimiste, à avoir une grande foi et une grande imagination. Vos rêves sont nombreux et ils ne sont pas de petite taille. Lorsque vous avez une idée, elle est grande. Votre plus grand défaut est peut-être d’être trop optimiste et de promettre plus que vous ne pouvez tenir. Parfois, vous êtes trop émotif et vous vous laissez prendre à n’importe quelle histoire triste. Vous croyez en l’unicité de la vie et que nous sommes tous liés, de sorte que ce qui blesse l’un, blesse tout le monde. Restez lucide sur la réalité des situations et des personnes, et tout ira bien.

De grands gains peuvent provenir de sources inattendues, mais vous pouvez également subir de grandes pertes financières en raison de fraudes, de spéculations ou d’excès.

Jupiter Conjonction Milieu du Ciel
Vous êtes une personne ambitieuse qui veut aller de l’avant, non seulement pour vous-même, mais également au niveau sociétal. Déjà à l’école, vous avez pu avoir des prédispositions à tenir le rôle de leader. Votre sens de la responsabilité, et vos valeurs éthiques font que les autres adhèrent en général à votre cause. Ainsi, avec d’autres bons aspects, vous pourriez atteindre des postes de hautes fonctions.

L’honneur, l’intégrité, le respect sont parmi les valeurs qui vous tiennent à coeur et que vous défendez. La philosophie, le droit, la médecine, ou le professorat sont des secteurs dans lesquels vous pouvez vous épanouir.

Vos ambitions, les freins et les obstacles

Saturne en Vierge
Vous souffrez parfois d’une trop grande rigidité due à votre besoin de sécurité et de perfection. Aussi, vous passez à côté d’opportunités, préférant la maîtrise de votre situation actuelle. Vous avez du bon sens et la capacité de gérer les autres, mais vous pouvez être un peu trop perfectionniste et critique. Votre esprit est profond et analytique et vous avez probablement une aptitude pour les chiffres.
Vous pouvez être sujet à des périodes de dépression ou avoir des tendances hypocondriaques. La solitude peut ne pas vous déranger.

Saturne en Maison 10
Votre carrière est primordiale à vos yeux. Prêt à tout pour réussir, vous montrez une ténacité et des compétences hors pair. L’ascension peut être lente mais certaine, vous possédez suffisamment de patience pour parvenir à vos fins. Vous êtes attaché à votre réputation, mais pas toujours apprécié par manque de pédagogie.

Saturne Opposition Uranus
Saturne en tension à Uranus augmente votre impulsivité, vous êtes irritable car en conflit intérieur avec vos besoins de stabilité et votre envie d’indépendance. Tiraillé entre conformité et originalité. Dès lors, vous avez des difficultés à poursuivre vos buts et à les concrétiser. Le changement et la nouveauté peuvent vous faire peur ou au contraire vous exciter.

Cet aspect indique plusieurs tendances possibles et différentes, à savoir, se rebeller et éventuellement enfreindre les lois, être timide au point de ne pas vouloir explorer et prendre des risques raisonnables, perdre son indépendance et trop compter sur le soutien des autres, être sans scrupules et rechercher le pouvoir personnel à n’importe quel prix, être incapable de contrôler un tempérament soudain et violent, ou être simplement oisif et impatient. Il y a en tout cas une grande anxiété et tension intérieure.

Une partie de votre frustration provient de votre besoin de faire ce que les autres veulent que vous fassiez, par opposition à vos propres désirs, ou de vouloir faire une chose alors que vous êtes censé en faire une autre. Cultiver la tolérance et l’ouverture vous aidera à y faire face.

Saturne Sextile Pluton
Vous êtes méthodique, organisé et savez vous adapter. Même dans les moments difficiles, vous avez la capacité de rebondir et de persévérer. Vous aimez apprendre et comprendre le fond des choses.
La croissance personnelle, la réforme, sont possibles si vous y mettez la volonté. De nombreux changements peuvent survenir dans votre vie, tous destinés à vous enseigner les leçons nécessaires pour vous aider à évoluer et à mûrir. Vous avez l’autodiscipline et la capacité d’endurer les périodes difficiles. Car, vous savez instinctivement qu’ils ne dureront pas, et que les choses finiront par s’améliorer si vous laissez le temps au temps.

Vos ambitions sont tournés vers la société, son destin et le vôtre sont en quelque sorte liés. Les gens voient en vous un leader, en raison de votre capacité à vous discipline, de votre honnêteté, votre bon sens, et votre fiabilité.
Vous avez la capacité de contrôler vos pensées et vos émotions, et êtes rarement emporté par des débordements émotionnels.

Votre idéal, le besoin d’autonomie, l’originalité

Uranus en Maison 4
Vous avez du mal à vous fixer tant vos besoins d’indépendance et de nouveauté sont grands. Vous cherchez à vivre de façon non conventionnelle, que ce soit dans votre approche familiale que dans l’aménagement de votre maison.
Il se peut que vous subissiez des perturbations familiales, ou que l’entente avec vos parents soit électrique. Pour le moins, vous pourriez avoir le désir de déménager plus souvent que la moyenne. Vous souhaitez rester libre de tout engagement envers un foyer ou une communauté.

Uranus Trigone Pluton
Uranus en harmonie à Pluton favorise les changements, vous êtes attiré par la nouveauté et l’originalité. Votre esprit d’adaptation vous permet de rebondir dans les moments difficiles et de comprendre aisément les gens.

Il y a ici l’opportunité et la capacité d’utiliser votre esprit créatif et innovateur pour le bien de tous. De nombreux changements peuvent être expérimentés dans la vie dans le cadre d’un processus de régénération qui est conçu pour vous aider à évoluer, vous et les autres. Mais vous savez instinctivement que c’est pour votre bénéfice ultime, alors vous prenez tous ces changements à bras le corps. Vous voulez réformer ce qui ne va pas dans le monde, mais vous pouvez le faire sans être violent, perturbateur ou rebelle.

Votre imagination, vos secteurs de créativité

Neptune en Maison 10
Rien ne compte plus dans votre carrière que de défendre votre idéal, qu’il soit politique, culturel ou autre. Vous savez en général faire adhérer le public à votre cause.

Neptune Conjonction Milieu du Ciel
Cet aspect présente de nombreuses opportunités et de nombreux défis. Vous êtes très sensible à tout ce qui se passe autour de vous, et vous semblez vous imprégner des atmosphères comme une éponge. Mais vous ne savez pas toujours ce que veut dire votre sensibilité, ni quoi en faire. Par conséquent, il existe un réel danger de confusion, sur qui vous êtes et où vous devez aller. Ce qui peut être particulièrement déprimant et décourageant.

Votre imagination peut trouver son expression dans un métier artistique. A moins, que votre bienveillance et votre compassion ne cherchent à s’exprimer dans l’aide aux autres. Avec de bons aspects, vous pouvez transcender votre intelligence psychique au service de la société, en politique par exemple.

Votre flexibilité, les secteurs soumis à transformation

Pluton en Maison 9
Vous êtes passionné et idéaliste et prêt à en découdre avec ceux qui s’opposent à vos idées. Prenez garde à ne pas être trop radical. Les voyages sont formateurs.

Les influences générationnelles

Uranus, Neptune et Pluton restant plusieurs années dans le même signe, leur interprétation est valable pour toute une génération. Leur impact en signe est donc moindre. Uranus en Poissons
Vous êtes innovant dans tout ce qui concerne les domaines de la musique, de l’art en général et des grandes questions existentielles. Ouvert d’esprit et généreux, vous pouvez parfois manquer de sens pratique.

Neptune en Lion
Vous êtes un romantique dans l’âme, attiré par le devant de la scène où vous exprimez votre grandeur naturelle. Vous aimez vivre dans le faste et la beauté.

Pluton en Cancer
Votre foyer peut traverser de nombreux changements, vous y recherchez le moyen de couper le cordon avec votre milieu familial d’origine. Vous êtes très sensible et vulnérable, tracassé par votre besoin de sécurité.

Les aspects par ordre probable d’importance

Saturne Opposition Uranus (importance = 11.46 aspect de tension)
Mercure Conjonction Venus (importance = 11.31 aspect harmonieux)
Jupiter Conjonction Neptune (importance = 9.97 aspect harmonieux)
Uranus Trigone Pluton (importance = 9.15 aspect harmonieux)
Neptune Conjonction Milieu du Ciel (importance = 8.67 aspect neutre)
Lune Carré Saturne (importance = 7.75 aspect de tension)
Soleil Conjonction Lune (importance = 7.67 aspect neutre)
Lune Carré Uranus (importance = 7.22 aspect de tension)
Mars Conjonction Ascendant (importance = 7.17 aspect de tension)
Jupiter Conjonction Milieu du Ciel (importance = 6.64 aspect harmonieux)
Soleil Conjonction Mercure (importance = 6.18 aspect neutre)
Venus Carré Jupiter (importance = 6.16 aspect de tension)
Saturne Sextile Pluton (importance = 5.62 aspect harmonieux)
Venus Carré Neptune (importance = 4.13 aspect de tension)
Lune Sextile Milieu du Ciel (importance = 4.04 aspect harmonieux)
Soleil Carré Saturne (importance = 2.43 aspect de tension)
Soleil Carré Uranus (importance = 1.89 aspect de tension)
Lune Sextile Neptune (importance = 0.71 aspect harmonieux)
Lune Sextile Jupiter (importance = 0.00 aspect neutre)

Conclusion

Les études astrologiques consacrées aux célébrités sont les mêmes que celles de toutes personnes générant une étude sur ce site. Elles n’ont donc aucun caractère subjectif et sont le résultat d’un logiciel automatique, dont les définitions sont générales et non personnelles.
Les données de naissance sont des données publiques consultables sur l’astrodatabank d’Astro.com. Elles sont collectées à titre d’études astrologiques, afin de vérifier la pertinence et la portée prévisionnelle et caractérologique de l’Astrologie. A tout moment, et sur simple demande, les données de naissance peuvent être supprimées. Les études sont protégées par le copyright du site et ne sont aucunement destinées à être distribuées ou réutilisées.


celebrites astro

Voir toutes les célébrités astro