Thème Astral de Pierre Lescure

theme astral pierre lescure

Thème Astral de Pierre Lescure
le lundi 02 juillet 1945
à 20:30:00 (UTC +2 heure(s))

à, Choisy-le-Roi, 2e25, 48n46
Domification : Placidus
Rodden Rating : AA (source Astro.com)


Signe Astrologique : Cancer
Ascendant : Sagittaire
Lune : Bélier
Planète Dominante : Le Soleil
Signe Dominant : Cancer
Maison Dominante : Maison 7

Votre façon d’aborder la vie et comment les autres vous voient

Vous êtes Ascendant SAGITTAIRE
L’Ascendant Sagittaire vous donne de l’optimisme, de l’enthousiasme pour la vie, de la bonne humeur et de la tolérance pour les autres. Vous avez une disposition honorable, ouverte d’esprit, généreuse, gentille, sympathique, sincère et juste. Avec votre sens aigu de la dignité, vous veillez à la propreté, à l’ordre et à la précision de la personne et de l’environnement. Le Sagittaire ne tolère aucun manquement à l’étiquette et se montre à cheval sur les principes sociaux. Vous avez un esprit polyvalent avec une aptitude naturelle pour les études supérieures. En particulier dans des matières telles que la philosophie, la sociologie, la spiritualité, la théologie ou le droit.

Amoureux de la liberté et de l’indépendance ; vous êtes impatient de faire des activités. Les sports de plein air, les exercices et les voyages sont importants pour votre bien-être. À l’occasion, vous pouvez être quelque peu impulsif, fougueux et un peu dur et brusque avec les gens. Mais habituellement seulement lorsque vous êtes offensé.
Les qualités qui vous manquent dans une certaine mesure sont la polyvalence d’esprit et une approche non-conformiste et non dogmatique de la vie.

Votre personnalité profonde, ce qui vous anime

Soleil en Cancer
Cancer, vous êtes tout en émotions. Votre sensibilité légendaire n’est plus à prouver, nul autre autant que vous n’est capable de tant de sentiments et de sensibilité. Partout où vous vous trouvez, vous absorbez les vibrations émotionnelles du lieu et des gens, pour le meilleur et pour le pire.
C’est sans doute pour cela qu’il vous est régulièrement primordial de vous ressourcer dans votre carapace de crabe. Le cocon de votre foyer, votre intimité, est le moteur de votre vie. Même si vous aimez vous éloigner du monde, un cancer tout seul chez lui est malheureux. Vous avez besoin d’être entouré de l’affection de votre partenaire, de vos enfants ou de votre famille. Il est essentiel pour vous de partager et d’aimer. Concocter des petits plats, décorer la maison, vous savez créer une atmosphère chaleureuse et conviviale.

Pourtant, à l’occasion, vous pouvez avoir envie de parcourir le monde. Mais, l’idée de savoir que vous pouvez toujours revenir dans votre cocon, vous sécurise.
Le cancer est avant tout un intellectuel, plus qu’un grand sportif. Il aime voyager en esprit, parcourir son être intérieur. Capable d’une grande compréhension et d’écoute envers les autres, on vient souvent chercher votre réconfort. Votre sensibilité est parfois difficile à dompter, vous passez par des hauts et des bas émotionnels, qui plongent votre entourage dans le désarroi. D’autant, que vous êtes fréquemment en proie à la nostalgie.
Vous gagnez à vous autonomiser, et à prendre confiance en vous. Ainsi, vous stabiliserez, au moins un peu, votre état émotionnel.

Soleil en Cancer ascendant en Sagittaire
D’apparence voyageur et curieux, vous cachez au fond de vous une personne qui aspire à ronronner au foyer avec un bon livre à la main. Il vous est parfois difficile de choisir entre tenter l’inconnu et rester sur vos acquis. Vous ne cessez de rêver d’aventures. Vous errez longtemps avant de trouver votre voie, car le Cancer a ses caprices, et le Sagittaire ses crises d’indépendance. En vous l’eau et le feu s’allient, mais vous pouvez passer de périodes d’excitation intense à des périodes dépressives, nonchalantes et rêveuses. En amour, vous vivez souvent deux vies : l’une, sage, familière, fidèle, dévouée; l’autre, aventurière, instable, changeante et capricieuse. Si l’on vous aime, on ne peut être heureux auprès de vous qu’en vous laissant une certaine indépendance.
En général, l’un de vos grands défauts est d’avoir plusieurs cordes à votre arc et de vouloir toutes les utiliser. Vous comprenez vite, mais vous avez tendance à la superficialité.
Épicurien, vous aimez recevoir, votre sociabilité est grande même si vous réservez vos pensées profondes pour votre environnement intime.

Soleil en Maison 7
En Maison 7, le Soleil s’exprime à travers les autres, les relations, le mariage et toutes formes d’associations sont prépondérantes dans la vie du natif.
Vous voulez un partenaire dont vous pourrez être fier. Il peut y avoir un désir d’acquérir un prestige social et d’épouser quelqu’un qui peut être admiré et respecté, ou quelqu’un qui est plus haut dans l’échelle sociale.
Votre partenaire doit être une personne qui vous encourage à être votre vraie personnalité et qui souhaite que vous développiez pleinement vos pouvoirs d’inspiration, de créativité et de volonté. Il peut être en position d’autorité, ce qui peut contribuer à vous donner plus de confiance en vous, ou plus de sécurité dans le cadre de votre relation.

Vous devez rechercher une relation où les deux personnes sont égales. Un partenariat dans lequel l’un est « supérieur » et l’autre « inférieur » a peu de chances de réussir. L’attitude du « toujours moi d’abord » n’est pas propice à un partenariat enrichissant.
Avec cette position, le mariage et les partenariats sont susceptibles d’assumer un rôle primordial et clé dans votre vie.

Soleil Carré Lune
Vous êtes indécis et d’une manière générale instable dans vos actions et vos pensées. Un peu rebelle et autoritaire, vous avez du mal à créer des relations harmonieuses aussi bien au travail que dans votre vie familiale. Vous risquez donc de rencontrer des ruptures dans ces domaines. Votre sensibilité vous rend parfois susceptible et vous pouvez avoir l’impression d’être incompris. Votre enfance a pu être difficile en raison d’une mésentente entre vos parents ou de difficultés dans le foyer.

Vous vous sentez à contre-courant de vous-même parce que vos intentions et vos désirs conscients entrent en conflit avec vos besoins émotionnels et vos pulsions subconscientes. Vous vous sentez tiraillé dans deux directions différentes. C’est une des principales raisons pour lesquelles vous avez du mal à prendre des décisions. Vous hésitez à faire ceci ou cela et cela vous cause un grand stress intérieur. Bien souvent, vous essayez de faire ce qu’il faut, mais vous n’êtes pas sûr que ce soit le bon chemin. Vous avez du mal à satisfaire à la fois votre besoin d’être un individu et votre besoin de relations attentionnées et d’un sentiment d’appartenance.

En raison des messages contradictoires que vous envoyez, les gens ne savent pas toujours comment vous répondre ou ce que vous voulez vraiment. Cela peut entraîner de la confusion et des conflits dans les relations. Vous devez trouver le juste équilibre entre vos émotions et votre volonté. Prenez conscience que votre flux d’énergie fluctue comme le flux et le reflux des marées. Lorsque votre énergie est au plus haut, vous devez essayer d’accomplir autant que possible pendant cette période. Lorsque votre énergie est faible, vous devez vous ménager en conséquence et ne pas surcharger votre corps physique. Vous passez souvent d’un état extrêmement logique à un état extrêmement sensible. Souvent, vous n’êtes pas conscient des besoins émotionnels des autres et, par conséquent, vous n’y répondez pas.

Soleil Sextile Mars
Vous êtes entreprenant, audacieux et toujours prêt à l’action. Votre carrière peut être au cœur de votre évolution ou du moins vous y accordez une haute importance. Vous êtes doué pour la communication et apprécié pour votre générosité, les postes d’encadrement et de direction sont privilégiés. Votre vie amoureuse est généralement en accord avec vos besoins physiques.

Vous êtes confiant, actif, énergique et positif. La compétition vous attire, et votre esprit d’initiative, votre estime de soi et votre confiance en vous font de vous un gagnant dans tout ce que vous entreprenez. Vous avez appris à contrôler vos désirs en utilisant votre volonté et cela vous apporte un pouvoir supplémentaire, car la personne qui peut se contrôler peut contrôler le monde. Vous avez une merveilleuse vitalité physique et d’excellents pouvoirs de récupération. L’exercice physique vous permet de libérer sainement votre excès d’énergie.

Vous avez un sens aigu du fair-play et ne recourez pas à des moyens détournés pour avancer. Vous vous affirmez avec un courage inné et vous vous battez pour vos droits et ceux des autres. Vos capacités de leader et votre infatigabilité au travail inspirent le respect à ceux qui vous entourent.

Soleil Conjonction Saturne
Le Soleil conjoint Saturne vous apporte de la structure, un besoin d’organisation et de sécurité. Votre envie de tout contrôler peut parfois amener de la rigidité. Vous êtes capable de vivre avec peu de choses et préférez la solitude. Devenu adulte tôt, vos relations ont tendance à être plus âgées, peut-être avez-vous souffert d’une éducation un peu rigide.

Vous apparaissez comme un individu très mature, très sérieux, avec une vision sobre et sombre de la vie. Vous faites votre devoir à tout prix et vous êtes très fier de l’accomplissement de vos responsabilités. Jouissant d’une grande maîtrise de vous-même et d’autodiscipline, vous êtes capable de fournir tous les efforts nécessaires pour accomplir une tâche. Vous avez de bonnes capacités d’organisation et d’exécution et vous savez ce qu’il faut faire pour que le travail soit bien fait.
Mais, vous avez peur de l’échec et c’est pourquoi vous travaillez si dur pour l’éviter. Votre ascension dans la vie vers une position d’autorité est un processus plutôt lent, mais vous y travaillez avec constance parce que vous êtes patient, persévérant et très ambitieux.

Vous n’êtes pas intéressé par les frivolités et les plaisirs de la vie, et votre nature réservée donne aux gens l’impression erronée que vous êtes froid, distant, insensible et indifférent. D’autant, que vous avez du mal à montrer votre côté plus doux car ce n’est sans doute pas ainsi que vous avez été élevé. Vous aimez être maître de vous et l’expression de vos émotions et affections vous est difficile.
La dépression est un phénomène courant, mais vous la prenez, comme tout le reste, à bras le corps. Même si vous vous sentez seul, l’indépendance vous convient et vous ne vous en prenez pas à votre sort. Cela pourrait être bien pire, vous dites-vous.

Soleil Carré Neptune
La tension entre le Soleil et Neptune brouille votre vision des choses, la réalité est déformée, vous ne savez pas très bien où aller. Votre possible manque de confiance en vous et vos désillusions vous sapent le moral. Pourtant vous avez de bonnes capacités créatrices mais vous avez des difficultés à les rendre concrètes et à trouver un but. Peut-être votre enfance n’a pas été très valorisante, aussi vous vous sentez un peu perdu dans ce monde. Vous pouvez avoir une tendance à vous évader dans des paradis artificiels ou à avoir des fréquentations qui ne vous veulent pas que du bien.

Vous avez la propension à rêver plutôt qu’à vivre la réalité. Aussi, vous procrastinez et repoussez les tâches difficiles aussi longtemps que possible, en espérant qu’elles disparaîtront tout simplement. Vous avez une imagination débordante qui peut vous attirer des ennuis car la moitié des choses dont vous vous inquiétez et sur lesquelles vous vous tourmentez n’arrivent jamais. Il serait utile de vous exprimer de manière créative à travers une forme d’art, la musique, le théâtre ou la photographie, mais il se peut que vous n’ayez pas le dynamisme, l’énergie, l’ambition et le désir nécessaires pour mener à bien vos projets. La métaphysique et l’occulte vous attirent, mais ce n’est pas forcément bon pour votre psychisme.

Vous êtes trop émotif, romantique ou sentimental. A cause de cette extrême sensibilité, il vous faut surveiller les situations et les personnes dont vous vous entourez. Vous avez également une sensibilité accrue aux médicaments, et aux drogues en général.

Votre sensibilité, la manière dont vous exprimez vos émotions

Lune en Bélier
Avec la Lune en Bélier, votre tempérament fougueux et votre impulsivité émotionnelle vous exposent fréquemment à des débordements. D’un naturel direct et honnête, il est aisé de connaître vos sentiments, que vous ne cherchez d’ailleurs pas à cacher. Cependant, vous n’aimez pas montrer vos faiblesses personnelles ou vos besoins de soutien, de réconfort et d’attention. Vous êtes souvent impatient avec vous-même et avec les autres. La dépendance émotionnelle vous fait horreur, aussi vous évitez ceux qui se plaignent et se lamentent sur leur sort.
Vous incitez les autres à agir positivement dans leur vie par votre propre enthousiasme et votre empressement à relever les défis de la vie, et vous êtes attiré par les personnes aventureuses, courageuses et indépendantes. D’un tempérament plutôt autoritaire, vous n’appréciez guère les personnalités qui se laissent faire, sentir que vous vous battez pour défendre votre place est primordial. Pour autant, vous défendez le respect mutuel, et les libertés individuelles.
Le manque d’activité physique peut vous être préjudiciable. Vous vous sentirez au mieux de votre forme en pratiquant régulièrement un sport de terrain ou de compétition.

Lune en Maison 3
La Lune en Maison 3 accentue votre curiosité intellectuelle, et vous avez des facilités d’expression aussi bien orales qu’artistiques. L’écriture, la lecture, la poésie, sont des domaines de prédilection. Vous avez un besoin important de communiquer, d’apprendre, et de partager avec le plus grand nombre.
On apprécie votre présence, car vous ne manquez pas d’humour, et savez jouer et plaisanter quand cela est nécessaire. Les voyages vous attirent parce qu’ils vous offrent de nouvelles possibilités d’apprentissage. La routine, quelle qu’elle soit, vous ennuie probablement, et vous êtes constamment à la recherche de variété. Vos idées sont mouvantes, vous êtes flexible et vous adaptez à toute nouvelle situation. Votre sensibilité et vos émotions vous permettent de comprendre votre entourage. Vous pouvez d’ailleurs être un excellent médiateur, ou intermédiaire.

Lune Carré Saturne
La Lune en tension à Saturne sape votre moral, vous rend mélancolique et pessimiste. Vous avez du mal à exprimer vos sentiments et avez tendance à rester coincé dans vos acquis. Cet aspect un peu fermé rend votre vie affective parfois frustrante, pourtant vous appréciez généralement peu la solitude. Les relations maternelles peuvent être difficiles.

Vous êtes très ambitieux, mais le véritable écueil de cet aspect est le doute de soi. Vous n’avez pas confiance en vous et en vos propres capacités, talents ou compétences. Car, vous croyez que vous n’avez pas ce qu’il faut pour que les gens vous aiment. Vous avez une faible estime de vous-même et une faible confiance en vous. C’est l’une des raisons pour lesquelles vous êtes si occupé à travailler, à essayer de prouver votre valeur à tout le monde. La peur de l’échec et l’insécurité vous terrorise.

Vous vous sentez seul et avez du mal à vous ouvrir et à vous sentir proche des autres. Vous avez besoin d’être constamment rassuré par les autres sur l’affection qu’ils vous portent, à tel point que cela peut finir par devenir un fardeau pour vos proches.
A cause de cette sensibilité, il se peut que vous préfériez vous réfugier dans votre coquille.

Lune Sextile Uranus
Vous êtes sensible et intuitif, la communication avec les autres est aisée, d’autant que vous êtes curieux et délibérément désintéressé. Vos émotions sont intenses mais vous ne vous laissez pas submerger.

Votre esprit est très alerte, rapide, original et imaginatif. Votre créativité est importante et tout ce qui touche au domaine artistique vous intéresse. Avant-gardiste, vous pouvez également avoir des aptitudes pour l’astrologie, l’électronique ou l’informatique.

Vous avez besoin de stimulation émotionnelle, d’excitation, de surprises et de nouveauté. Désinhibé et spontané, vous aimez vous sentir libre et sans entraves. Votre vie est remplie d’expériences inhabituelles qui apportent des changements soudains et inattendus. Vous avez beaucoup d’idées, de concepts et d’objectifs originaux qui peuvent être très bénéfiques pour les autres car vous savez voir les problèmes dans leur globalité. Mais il se peut que vous n’ayez pas la persistance nécessaire pour mener à bien vos idées.

Lune Opposition Neptune
Cet aspect provoque une distorsion entre vos sentiments et la réalité. Votre imagination débordante vous entraine souvent dans des situations décevantes. Vous vous illusionnez fréquemment et votre côté naïf vous rend facilement influençable et crédule, surtout si votre sympathie a été éveillée. Vous devez apprendre à faire le tri entre la vérité et le mensonge.

Un rien vous blesse, ce qui est plutôt difficile à vivre. D’autant qu’il vous est difficile de vous battre ou de vous affirmer, même lorsque vous le devriez. N’aimant pas la confrontation, vous devenez également très évasif lorsque des problèmes surviennent dans votre vie personnelle. Apprenez à défendre vos droits.
Les mensonges et la consommation de drogues ou d’alcool peut devenir habituelle, et vous pouvez avoir du mal à distinguer le réel de l’illusoire.

Lune Trigone Pluton
Vous avez des émotions puissantes et une compréhension accrue des autres. Vous êtes capable de vous remettre en question et de renouveler votre vie quand il le faut. Aussi votre foyer peut-être soumis à des changements qui sont souvent source d’évolution positive.

Vous préférez l’intensité émotionnelle, le mystère, l’inconnu et les expériences risquées ou stimulantes qui font appel à toutes vos ressources intérieures, ont votre préférence. Votre capacité à gérer les crises émotionnelles est bonne, car vous êtes capable d’introspection. Vous insistez pour que les sentiments s’expriment au grand jour, car vous voulez une réelle proximité et intimité avec les autres, sans barrières ni secrets. Vous ne jouez pas avec les émotions des gens. Très sensible psychiquement, vous utilisez cet sensibilité pour comprendre les autres et les aider.

Vous avez un grand intérêt pour les mystères scientifiques, religieux ou occultes et vous aimez lire des livres sur les méthodes naturelles de guérison, la psychologie, ou la science-fiction. Vous aimez apprendre et absorbez facilement les informations. Travailleur acharné et dévoué, vous possédez beaucoup d’endurance, de force intérieure et de résistance. Vous avez la capacité d’aller au cœur du problème et de trouver ce qui ne va pas ou ce qui cause la difficulté.

Votre façon de penser et de communiquer

Mercure en Cancer
Fait d’instinct et d’intuition, vous gardez vos émotions pour vous. Peu enclin à délivrer vos sentiments au premier venu, vous appréciez de communiquer avec de rares personnes qui sont dignes de votre confiance. Votre imagination et votre vie intellectuelle sont riches, vous aimez observer, apprendre et réfléchir en toute intimité.

Un peu nostalgique, penser aux choses du passé vous offre un refuge sécuritaire. Votre intellect passe d’abord par les sentiments, l’intuition, les expériences personnelles et les préjugés, plutôt que par la raison ou la logique. Les capacités intellectuelles et les réalisations sans cœur ni âme ne signifient pas grand-chose pour vous. Vous êtes un auditeur sensible et qui s’intéresse en profondeur à ses interlocuteurs. Parfois, vous vous impliquez émotionnellement plus que nécessaire, ce qui vous empêche de voir des réalités en face. En plus de la psychologie, vous êtes probablement attiré par l’éducation, l’art, la poésie, la musique ou la mythologie. Votre mémoire est bonne.

Mercure en Maison 7
Vous aimez communiquer et discuter avec d’autres personnes. Vous souhaitez côtoyer des personnes intelligentes, avec lesquelles vous pouvez débattre intellectuellement. De même, votre conjoint doit se montrer curieux et cultivé, la communication et l’échange d’informations sont capitales pour votre couple. Vos idées sont toujours justes et impartiales, et vous savez vous montrer compréhensif. Cette disposition d’esprit, vous permet de réussir dans les négociations et les partenariats professionnels.

Mercure Sextile Venus
Vous pouvez user de vos charmes sans effort et n’avez pas peur d’utiliser ces talents à votre profit.
Vos aptitudes sociales vous garantissent de nombreux amis tout au long de votre vie. Vous n’aimez pas les comportement grossiers ou l’agressivité et préférez l’harmonie et la beauté en tout. Une tendance à éviter les conflits peut parfois freiner votre évolution.

Doué pour l’art et la communication, vous faites un merveilleux orateur, voir un politicien capable de séduire tout le monde par la parole. Il vous appartient juste de dépasser une certaine superficialité dans votre façon de penser, et une propension à la paresse intellectuelle.

Mercure Sextile Neptune
Votre esprit ne manque pas d’inspiration et d’intuition. Vous avez des facilités intellectuelles et une compréhension globale du monde qui vous entoure, vous ressentez choses et êtres. Vous pouvez concrétiser votre imaginaire dans la création artistique. Vos relations sont rarement superficielles, vous avez besoin de spiritualité et de partager des idéaux.

Votre imagination est sans limite et vous êtes très doué pour la visualisation. Ainsi, vous pouvez mettre en pratique vos idées et vos pensées les plus abstraites. Vous apprenez davantage en vous imprégnant des choses qu’en apprenant de manière forcée dans les livres, les études traditionnelles ne sont sans doute pas faites pour vous.

Vous êtes ouvert aux sujets métaphysiques tels que l’astrologie, la télépathie et divers autres domaines occultes. Il est possible que vous ayez de bonnes facultés de magnétisme.

Mercure Carré Milieu du Ciel
Mercure en tension au Milieu du Ciel ne facilite pas la mise en œuvre des objectifs. Il faut dire que vos centres d’intérêts sont nombreux, et qu’il vous est difficile de vous cantonner à une seule activité. Ainsi, vous pouvez manquer de constance et de persévérance.

De nature agité et anxieux, vous devez maitriser votre façon de communiquer, car il arrive que vous mots dépassent votre pensée. Vous avez besoin d’occuper votre esprit et vous gagnez à vous ouvrir sur l’extérieur, pour ne pas tourner en boucle sur des questionnements personnels.

Votre vie affective, la manière dont vous exprimez vos sentiments

Venus en Taureau
Dans les relations amoureuses, vous êtes généralement fidèle et stable, surtout si votre partenaire est démonstratif et affectueux. Attiré par le côté sensuel de la vie dans tout ce que vous faites, vous êtes extrêmement sensible à la beauté et aux apparences. Aussi l’attrait physique de votre partenaire est très important pour vous.

Constant dans vos affections, la routine ne vous fait pas peur, un amour casanier vous convient parfaitement. Vous aimez concocter des petits plats pour votre moitié, roucouler paisiblement au foyer. Vous pouvez vous montrer un peu possessif et jaloux.

Venus en Maison 5
Cette position vous rend affectueux, créatif et attirant pour le sexe opposé. Vous avez probablement des talents, ou une préférence prononcée, pour le théâtre, l’art ou la musique. Les scènes dramatiques, les démonstrations émotionnelles ne vous font pas peur. Vous aimez les enfants et pouvez posséder de bonnes qualités pédagogiques. Les loisirs, la fête, le sport vous attirent. Les autres vous considèrent parfois comme un “joyeux fêtard”.

Venus Trigone Jupiter
L’harmonie entre Vénus et Jupiter facilite l’expression de vos sentiments et vos engagements. Vous séduisez par votre charme naturel, votre aisance et votre générosité. Votre vie amoureuse est équilibrée, joyeuse, confortable, sans être routinière. Vous aimez profiter de la vie, partager, découvrir, tous les loisirs d’une manière générale et l’art en particulier.
Généreux et ouvert, vous aimer donner et recevoir. Veillez cependant à ne pas prendre les choses trop à cœur ou à ne pas céder à la facilité.

La façon dont vous agissez, les secteurs dans lesquels vous déployez de l’énergie

Mars en Taureau
Une fois que vous vous êtes fixé un objectif, votre dévouement, votre détermination et votre engagement sont exemplaires. Vous n’abandonnez jamais, et il vous est difficile de changer d’avis ou de cap en cours de route. Ce qui est parfois problématique, car l’entêtement peut être contre-productif. La routine, les horaires réguliers sont faits pour vous, vous êtes réfractaire au changement. Du coup, vous pouvez passez à côté d’opportunités, au profit de votre sécurité. Ce qui vous plait, c’est construire dans la durée, du solide, du concret, du pratique.

En même temps, vous avez un côté paresseux et confortable, et il vous faut souvent surmonter une bonne dose d’inertie avant de vous lancer. L’aspect matériel est important à vos yeux, vous ne vous investissez pas sans un retour financier en rapport.

Mars en Maison 4
Vos efforts se concentrent autour de votre foyer, vous dépensez de l’énergie à vous constituer un patrimoine. Vous pouvez également être sujet à des discordes dans votre milieu familial. Peut-être avez-vous souhaité très tôt votre indépendance.

Mars Trigone Jupiter
Mars en harmonie à Jupiter apporte du courage et de l’optimisme dans vos actions. Vous agissez toujours de manière franche et intègre, attaché à vos valeurs et déterminé. Votre sens de l’organisation et votre sens pratique favorisent votre ascension sociale. De plus, on vous apprécie pour votre compréhension et l’aide bienveillante que vous pouvez apporter.

Vous avez beaucoup de confiance en vous, d’enthousiasme et de vitalité. Vous croyez que vous pouvez accomplir à peu près tout ce que vous voulez. Votre sens du timing est bon et vous avez la capacité de prévoir ce qui va marcher et ce qui ne marchera pas. La compétition vous plait, mais sans agressivité. En fait, vous êtes surtout en compétition avec vous-même pour voir jusqu’où vous pouvez aller. Vous n’êtes pas rancunier, et vous n’avez pas recours à la méchanceté, ou la vengeance. Vous aimez tout ce qui peut vous aider à repousser vos limites.

Cet aspect peut faciliter l’enrichissement, mais par excès de confiance et générosité, il peut vous amener à dépenser sans compter. Heureusement, vous avez tendance à avoir de la chance en matière de spéculation. Même dans les moments difficiles, vous restez positif et ne vous rabaissez jamais à la colère ou à la tromperie.

Mars Sextile Saturne
Cet aspect structure vos actions et vous rend persévérant. Vous savez agir de façon méthodique et organisée et attendre le bon moment. Vous aimez travailler en solitaire et vous référez aux savoirs traditionnels.

Votre progression est peut-être lente mais certaine. Vous possédez la maîtrise de soi, l’endurance, la persévérance, la patience, le sens de l’organisation et la volonté de travailler dur pour atteindre vos objectifs. Vous savez qu’il faut du temps pour construire quelque chose de durable et, une fois que vous vous êtes engagé, vous ne vous arrêtez pas, même si cela semble prendre une éternité. Les objectifs que vous vous fixez ont tendance à être pratiques et réalistes et vous les poursuivez étape par étape, de manière bien planifiée et ordonnée. Vous possédez de bonnes capacités d’exécution et vos ambitions sont élevées, sans vouloir le pouvoir à tout prix.

Votre réserve perpétuelle peut être un frein en société, apprenez aussi à vous amuser !

Mars Carré Pluton
Cet aspect provoque des pulsions et contrecarre vos actions. Il y a un décalage entre ce que vous souhaitez faire et vos désirs inconscients, ou des évènements qui compromettent vos projets. Il en résulte souvent de la frustration et de la colère qui peuvent vous rendre agressif. Vous pouvez également rechercher les sensations fortes à tout prix ou être témoin de violence.

Vous avez une volonté et une influence très puissantes sur les autres. Les gens se sentent menacés par vous, et certains peuvent chercher à vous arrêter avant que vous ne les arrêtiez. Des personnes puissantes peuvent entrer dans votre vie pour vous apprendre à utiliser correctement le pouvoir et le leadership. Vous avez de forts désirs et des passions et lorsque vous voulez quelque chose, vous le poursuivez de manière obsessionnelle et sans relâche jusqu’à ce que vous l’obteniez. Vous pouvez être tellement poussé par votre désir que vous perdez toute objectivité. Un comportement compulsif et obsessionnel est possible avec cet aspect et vous devez contrôler vos tendances fanatiques. Votre désir de pouvoir et de contrôle sur les autres est probablement assez développé.

Un peu secret, vous ne révélez vos intentions que lorsque cela vous convient. Vous voulez tout savoir sur les autres, mais en même temps, vous ne voulez rien leur dire. Il ne faudrait pas que vous perdiez le dessus..

Les secteurs d’opportunités, d’expansion et d’excès

Jupiter en Vierge
Vous êtes d’une nature prudente, intellectuelle, analytique et pratique, avec une capacité étonnante à séparer le bon grain de l’ivraie, et à déterminer l’essentiel du non-essentiel, et la vérité de la fiction. Votre jugement est généralement excellent, ce qui contribue à votre succès dans les affaires ou le travail en général. Vous avez un fort désir d’élargir votre champ de connaissances et de développer des compétences techniques.
Du côté négatif, vous pouvez parfois être cynique, chicanier, critique et vous méfier des autres. Il peut arriver que vous vous perdiez dans les détails. L’exercice physique ne vous passionne sans doute pas.

Jupiter en Maison 9
Vous êtes optimiste, tolérant, large d’esprit, prévenant et attiré par l’étranger. Vous pouvez être prophétique, avoir une forte intuition, un bon jugement et des rêves marquants. Le droit, la religion et les philosophies peuvent vous intéresser. Vous avez la capacité de guider et d’inspirer les autres sur ce que l’avenir pourrait leur apporter et de promouvoir vos propres pensées, idées et idéaux. Vous pourriez bénéficier de voyages et de relations avec des étrangers. Enfin, vous pouvez être assez dogmatique dans vos croyances.

Jupiter Carré Uranus
Votre caractère est indomptable, vous agissez sur des coups de tête et supportez mal l’autorité. Vous ne vous sentez pas vraiment en phase avec la société et revendiquez votre indépendance. Vous pourriez connaître des revirements financiers ou des ennuis avec la justice.
Le côté le plus problématique de cet aspect, est peut-être que vous avez tendance à sauter d’une chose à l’autre si rapidement que vous n’apprenez jamais grand-chose sur quoi que ce soit. Vous pouvez certainement devenir une sorte de touche-à-tout, mais est-ce que cela va vous mener quelque part ?

Vous devriez également veiller à ne pas devenir trop rigide ou suffisant quant à vos objectifs et vos philosophies. Et surtout, à ne pas les imposer aux autres. Développez un esprit ouvert et tolérant, et vous constaterez que l’Univers vous envoie moins de situations antagonistes.

Jupiter Carré Ascendant
Vous devrez peut-être apprendre à mieux coopérer avec les autres. Certains peuvent vous considérer comme trop imbu de vous-même, possédant trop d’ego et trop peu d’humilité. De plus grandes opportunités peuvent se présenter à vous si vous aidiez simplement les autres davantage. Soyez plus tolérant envers les idées, les erreurs et les défauts des personnes avec lesquelles vous êtes en contact. Ne soyez pas trop centré sur vous-même. Surveillez vos tendances à abuser des bonnes choses et limitez les excès de toutes sortes.

Vos ambitions, les freins et les obstacles

Saturne en Cancer
Vous pourriez avoir du mal à lâcher prise et à vivre votre vie, préférant y penser plutôt que de la réaliser. Effrayé par vos émotions, vous évitez de vous y plonger, ainsi vous préférez être seul.
Vous êtes protecteur et persévérant et vous vous inquiétez pour les personnes que vous aimez. Mais, vous êtes aussi lunatique, craintif et peu sûr de vous, peut-être parce que vous ne vous sentez pas aimé, probablement par l’un de vos parents ou les deux. Ces ressentis peuvent faire naître en vous un sentiment d’inadéquation par rapport à votre propre capacité à être parent. A moins qu’en tant que parent, vous soyez peut-être très exigeant, et imposiez une discipline trop stricte à vos enfants.

Saturne en Maison 7
Vous pouvez avoir tendance à attirer des partenaires plus âgés et plus sérieux. Vos relations sont peu nombreuses, vous avez peut-être du mal à créer des liens, ou votre relation de couple est assez austère. Dans tous les cas, vos unions sont vouées à être durables.
Les partenariats peuvent impliquer beaucoup de devoirs, de responsabilités et de travail.

Votre idéal, le besoin d’autonomie, l’originalité

Uranus en Maison 6
Vous aimez travailler dans un milieu d’avant-garde, de communications, les activités conventionnelles vous dépriment. Vous n’êtes pas très stable professionnellement parlant et appréciez peu l’autorité. Aussi, vous gagnez à être indépendant.

Uranus Sextile Pluton
Uranus en harmonie à Pluton favorise les changements, vous êtes attiré par la nouveauté et l’originalité. Votre esprit d’adaptation vous permet de rebondir dans les moments difficiles et de comprendre aisément les gens.

Il y a ici l’opportunité et la capacité d’utiliser votre esprit créatif et innovateur pour le bien de tous. De nombreux changements peuvent être expérimentés dans la vie dans le cadre d’un processus de régénération qui est conçu pour vous aider à évoluer, vous et les autres. Mais vous savez instinctivement que c’est pour votre bénéfice ultime, alors vous prenez tous ces changements à bras le corps. Vous voulez réformer ce qui ne va pas dans le monde, mais vous pouvez le faire sans être violent, perturbateur ou rebelle.

Uranus Opposition Ascendant
Vous êtes toujours en mouvement et vous vous ennuyez assez facilement. C’est pourquoi vous vous entourez de nombreuses personnes, qui chassent la monotonie que vous ne supportez pas. Mais vos liens sont rarement durables, car l’engagement n’est pas votre point fort. De même, vous accumulez les projets, mais peinez à les terminer.
Toute cette énergie nerveuse peut être nuisible pour votre santé, ralentissez.

Votre imagination, vos secteurs de créativité

Neptune en Maison 9
Vous cherchez à vous élever et vous évader par la spiritualité et la philosophie. Idéaliste, vous avez besoin de partager vos valeurs, vous pouvez adhérer à des communautés. Les voyages lointains intérieurs et physiques vous attirent.

Neptune Sextile Pluton
Comme tous ceux de votre génération, vous avez l’occasion de vous mettre au service des autres pour le bien de l’humanité. Utilisez vos pouvoirs psychiques ou spirituels pour aider ceux qui vous entourent.

Votre flexibilité, les secteurs soumis à transformation

Pluton en Maison 8
Vous allez au fond des choses, cherchez les sensations fortes et d’une manière générale vous passionnez pour tout, surtout ce qui est étrange et mystérieux. Les changements et les transformations intérieures devraient jalonner votre vie. Vous possédez une forte intuition et un bon sens des affaires. Votre esprit est analytique, parfois clairvoyant.
Il peut y avoir des préoccupations ou des difficultés concernant l’argent des autres. Vous cherchez le sens de la vie et pouvez développer une fascination ou un intérêt pour la mort et l’au-delà. A moins qu’un décès ne soit à l’origine d’une profonde transformation dans votre vie.

Les influences générationnelles

Uranus, Neptune et Pluton restant plusieurs années dans le même signe, leur interprétation est valable pour toute une génération. Leur impact en signe est donc moindre. Uranus en Gémeaux
Vous jouissez d’une grande curiosité intellectuelle et d’une facilité de communication. Vous vous adaptez à toute situation et profitez des instants présents. Inventif et curieux, vous chérissez votre liberté d’expression et d’action.

Neptune en Balance
Vous vous ouvrez aux autres de façon humaniste et tolérante, cherchant un idéal dans toute forme de relation. Vos sens artistiques et votre sensibilité sont développés et raffinés.

Pluton en Lion
Vous possédez une créativité intense et une confiance en vous qui vous permettent de vous affirmer en toute situation. Prenez garde que cela ne vous monte à la tête.

Les aspects par ordre probable d’importance

  • Soleil Carré Lune (importance = 11.84 aspect de tension)
  • Soleil Conjonction Saturne (importance = 11.63 aspect de tension)
  • Jupiter Carré Ascendant (importance = 9.07 aspect de tension)
  • Lune Carré Saturne (importance = 6.79 aspect de tension)
  • Lune Trigone Pluton (importance = 6.36 aspect harmonieux)
  • Mercure Carré Milieu du Ciel (importance = 5.55 aspect de tension)
  • Mars Sextile Saturne (importance = 5.33 aspect harmonieux)
  • Soleil Carré Neptune (importance = 5.27 aspect de tension)
  • Uranus Opposition Ascendant (importance = 5.07 aspect de tension)
  • Mars Trigone Jupiter (importance = 4.64 aspect harmonieux)
  • Mercure Sextile Venus (importance = 4.55 aspect harmonieux)
  • Lune Opposition Neptune (importance = 4.11 aspect de tension)
  • Venus Trigone Jupiter (importance = 3.87 aspect harmonieux)
  • Mars Carré Pluton (importance = 3.47 aspect de tension)
  • Soleil Sextile Mars (importance = 2.96 aspect harmonieux)
  • Mercure Sextile Neptune (importance = 2.72 aspect harmonieux)
  • Lune Sextile Uranus (importance = 1.76 aspect harmonieux)
  • Neptune Sextile Pluton (importance = 0.75 aspect harmonieux)
  • Uranus Sextile Pluton (importance = 0.12 aspect harmonieux)
  • Jupiter Carré Uranus (importance = 0.00 aspect neutre)

Conclusion

Les études astrologiques consacrées aux célébrités sont les mêmes que celles de toutes personnes générant une étude sur ce site. Elles n’ont donc aucun caractère subjectif et sont le résultat d’un logiciel automatique, dont les définitions sont générales et non personnelles.
Les données de naissance sont des données publiques consultables sur l’astrodatabank d’Astro.com. Elles sont collectées à titre d’études astrologiques, afin de vérifier la pertinence et la portée prévisionnelle et caractérologique de l’Astrologie. A tout moment, et sur simple demande, les données de naissance peuvent être supprimées. Les études sont protégées par le copyright du site et ne sont aucunement destinées à être distribuées ou réutilisées.


celebrites astro

Voir toutes les célébrités astro