Thème Astral de Pink

theme astral pink

Thème Astral de Pink
née le samedi 08 septembre 1979
à 15:00:00 (UTC -4 heure(s))

à, Doylestown, 77o43, 40n12
Domification : Placidus
Rodden Rating : C (source Astro.com)


Signe Astrologique : Vierge
Ascendant : Sagittaire
Lune : Bélier
Planète Dominante : La Lune
Signe Dominant : Vierge
Maison Dominante : Maison 9

Votre façon d’aborder la vie et comment les autres vous voient

Vous êtes Ascendant SAGITTAIRE
L’Ascendant Sagittaire vous donne de l’optimisme, de l’enthousiasme pour la vie, de la bonne humeur et de la tolérance pour les autres. Vous avez une disposition honorable, ouverte d’esprit, généreuse, gentille, sympathique, sincère et juste. Avec votre sens aigu de la dignité, vous veillez à la propreté, à l’ordre et à la précision de la personne et de l’environnement. Le Sagittaire ne tolère aucun manquement à l’étiquette et se montre à cheval sur les principes sociaux. Vous avez un esprit polyvalent avec une aptitude naturelle pour les études supérieures. En particulier dans des matières telles que la philosophie, la sociologie, la spiritualité, la théologie ou le droit.

Amoureux de la liberté et de l’indépendance ; vous êtes impatient de faire des activités. Les sports de plein air, les exercices et les voyages sont importants pour votre bien-être. À l’occasion, vous pouvez être quelque peu impulsif, fougueux et un peu dur et brusque avec les gens. Mais habituellement seulement lorsque vous êtes offensé.
Les qualités qui vous manquent dans une certaine mesure sont la polyvalence d’esprit et une approche non-conformiste et non dogmatique de la vie.

Votre personnalité profonde, ce qui vous anime

Soleil en Vierge
Vous êtes perfectionniste dans l’âme. La précision, l’analyse, la réserve et le dévouement sont vos principaux traits de caractère. Travailleur acharné, votre sens pratique est extrêmement développé, aucun détail ne vous échappe. Votre esprit curieux et analytique, couplé à une excellente mémoire, excelle dans toute activité où la recherche et la précision sont nécessaires. Le travail est en général une bonne manière d’exploiter toutes ses capacités. Vos collègues reconnaissent vos qualités, et vous adorez faciliter et organiser leur environnement professionnel.
Bien qu’une vie plus domestique vous convienne, le train-train n’est pas forcément fait pour vous. La Vierge est reconnue pour ressasser, et l’ennui est propice aux pensées redondantes. Très perfectionniste, et amoureux de l’ordre, vous pouvez vite vous transformer en tyran pour votre famille, ou les étouffer à force de les questionner. Ainsi, si vous voulez éviter de passer votre temps à trouver des défauts chez les autres, une occupation qui vous vide la tête est indispensable.

D’autant que votre esprit est souvent enclin au pessimisme. Être dans le mouvement et vous sentir utile aux autres est un bon exutoire à votre anxiété.
Vous jouissez en général d’une bonne santé, en partie car vous savez prendre soin de vous et de votre alimentation. Pourtant, lorsque la nervosité prend le dessus, vous pouvez basculer dans l’hypocondrie et vous provoquer des maux bénins, surtout digestifs.
Vous gagnez à vous détendre et à évacuer toutes les pensées que vous gardez pour vous.

Soleil en Vierge ascendant en Sagittaire
Ces deux signes n’ont pas vraiment de point en commun. Le Sagittaire est aventurier et indépendant, la Vierge tout le contraire… autant dire que vous oscillez souvent entre action et réflexion. Honnête, loyal, vous mettez votre discipline et votre fermi au service de nobles idéaux. Malheureusement, à certains moments, vous manquez de force pour vous abandonner à vos élans spirituels. Quelque chose au fond de vous s’oppose à cet appel de l’indépendance, de la fantaisie ; il faut surmonter cette entrave, car vous ne perdrez jamais la tête, sachez-le bien. Par contre, vous souffririez si vous ne répondiez pas à l’exigence idéaliste qui veille en vous. Ne vous interrogez pas sans cesse sur le bien-fondé de vos actes.
Derrière un abord jovial, vous pouvez masquez une angoisse latente et une grande nervosité. Laissez parler vos instincts, c’est la clé de votre épanouissement.

Soleil en Maison 9
Le Soleil en Maison 9 est celui des voyageurs, des aventuriers des grands espaces ou de l’être intérieur. Philosophe et idéaliste, vous pouvez voyager aussi bien dans votre tête que partir à la découverte de nouveaux pays, de nouvelles cultures. L’étranger vous attire au sens large du mot, vous êtes en quête de nouveautés, de lointains. Ainsi vous pouvez tout aussi bien vous consacrer à la spiritualité et à la méditation, voyageant ainsi dans l’esprit et franchissant les barrières du quotidien, que partir travailler à l’autre bout du monde. L’essentiel est que votre vie réponde à votre recherche de valeurs, de sens et s’ouvre à d’autres dimensions.
Votre esprit est original et indépendant, tourné vers la défense des valeurs individuelles. Tout ce qui tente de vous priver d’indépendance ou d’autonomie vous fait fuir. Généreux, bienveillant et à l’écoute des autres, vous avez de bonnes capacités d’enseignement.

Soleil Conjonction Mercure
La conjonction du soleil et de mercure se retrouve dans beaucoup de thèmes, c’est d’ailleurs le seul aspect possible entre les deux planètes. Plus l’aspect est réduit plus il sera important. Le soleil conjoint à mercure facilite la communication et la compréhension des choses. L’esprit est vif et curieux, vous aimez apprendre. Vous êtes mobile et vos capacités d’adaptation sont bonnes. Vous avez tendance à garder une apparence juvénile.

Soleil Conjonction Venus
Le Soleil conjoint Vénus favorise l’expression artistique, vous aimez la musique, la peinture, l’art en général. L’aspect renforce la nature amoureuse et est de bon augure pour les relations. C’est également un signe d’équilibre physique. Il accroit la popularité et rend les relations sociales aisées.

Vous êtes aimant et bien aimé des autres. Vous avez du charme et êtes doux, gentil, sympathique, amical et serviable, et de fait, attentif aux sentiments d’autrui. D’une manière générale vous aimez que les choses soient harmonieuses, gracieuses et agréables. L’esthétique est très importante pour vous, tout comme votre apparence personnelle. Votre maison, l’environnement dans lequel vous évoluez, reflète votre sensibilité à la beauté.

Quelque part la chance est avec vous, et vous obtenez ce que vous désirez car vous possédez la faculté d’attirer les chose à vous. Il en est de même dans vos relations, votre amabilité et votre gentillesse vous ouvrent des portes. Un peu condescendant, vous dites ce que les autres veulent entendre, pour le meilleur et pour le pire.

Soleil Sextile Mars
Vous êtes entreprenant, audacieux et toujours prêt à l’action. Votre carrière peut être au cœur de votre évolution ou du moins vous y accordez une haute importance. Vous êtes doué pour la communication et apprécié pour votre générosité, les postes d’encadrement et de direction sont privilégiés. Votre vie amoureuse est généralement en accord avec vos besoins physiques.

Vous êtes confiant, actif, énergique et positif. La compétition vous attire, et votre esprit d’initiative, votre estime de soi et votre confiance en vous font de vous un gagnant dans tout ce que vous entreprenez. Vous avez appris à contrôler vos désirs en utilisant votre volonté et cela vous apporte un pouvoir supplémentaire, car la personne qui peut se contrôler peut contrôler le monde. Vous avez une merveilleuse vitalité physique et d’excellents pouvoirs de récupération. L’exercice physique vous permet de libérer sainement votre excès d’énergie.

Vous avez un sens aigu du fair-play et ne recourez pas à des moyens détournés pour avancer. Vous vous affirmez avec un courage inné et vous vous battez pour vos droits et ceux des autres. Vos capacités de leader et votre infatigabilité au travail inspirent le respect à ceux qui vous entourent.

Soleil Conjonction Saturne
Le Soleil conjoint Saturne vous apporte de la structure, un besoin d’organisation et de sécurité. Votre envie de tout contrôler peut parfois amener de la rigidité. Vous êtes capable de vivre avec peu de choses et préférez la solitude. Devenu adulte tôt, vos relations ont tendance à être plus âgées, peut-être avez-vous souffert d’une éducation un peu rigide.

Vous apparaissez comme un individu très mature, très sérieux, avec une vision sobre et sombre de la vie. Vous faites votre devoir à tout prix et vous êtes très fier de l’accomplissement de vos responsabilités. Jouissant d’une grande maîtrise de vous-même et d’autodiscipline, vous êtes capable de fournir tous les efforts nécessaires pour accomplir une tâche. Vous avez de bonnes capacités d’organisation et d’exécution et vous savez ce qu’il faut faire pour que le travail soit bien fait.
Mais, vous avez peur de l’échec et c’est pourquoi vous travaillez si dur pour l’éviter. Votre ascension dans la vie vers une position d’autorité est un processus plutôt lent, mais vous y travaillez avec constance parce que vous êtes patient, persévérant et très ambitieux.

Vous n’êtes pas intéressé par les frivolités et les plaisirs de la vie, et votre nature réservée donne aux gens l’impression erronée que vous êtes froid, distant, insensible et indifférent. D’autant, que vous avez du mal à montrer votre côté plus doux car ce n’est sans doute pas ainsi que vous avez été élevé. Vous aimez être maître de vous et l’expression de vos émotions et affections vous est difficile.
La dépression est un phénomène courant, mais vous la prenez, comme tout le reste, à bras le corps. Même si vous vous sentez seul, l’indépendance vous convient et vous ne vous en prenez pas à votre sort. Cela pourrait être bien pire, vous dites-vous.

Soleil Sextile Uranus
Vous êtes ouvert à tout et particulièrement à la nouveauté. Votre curiosité s’épanouit dans les études, la communication avec votre entourage, vous avez besoin de stimulation. Vous êtes adaptable, original, un peu anticonformiste. Vos amis comptent beaucoup et vous avez besoin de ressentir ce côté amitié dans vos relations amoureuses. Le changement ne vous fait pas peur.

Vous êtes attiré par tout ce qui est inhabituel, peu orthodoxe, impopulaire et bizarre, et ne permettez pas aux traditions, aux croyances ou pensées conventionnelles, de dicter la façon dont vous allez vivre votre vie. L’excitation et l’aventure doivent être présents dans tout ce que vous faites. Vous êtes à la pointe des développements dans la vie et vous aimez rester informé des dernières avancées techniques. Les choses uraniennes comme l’électronique, les ordinateurs, les véhicules ou l’astrologie vous intéressent. Vous recherchez la liberté et l’indépendance et vous n’avez pas peur du changement. Un certain génie inventif vous aide à trouver des solutions originales et uniques aux problèmes.

Vous avez beaucoup de créativité et d’intuition qui ont besoin d’être exprimées. Conscient de votre moi intérieur, vous l’écoutez pour orienter votre vie. Les choses qui vous arrivent sont assez inattendues et totalement imprévisibles. La chance semble souvent vous sourire juste au bon moment.

Soleil Carré Neptune
La tension entre le Soleil et Neptune brouille votre vision des choses, la réalité est déformée, vous ne savez pas très bien où aller. Votre possible manque de confiance en vous et vos désillusions vous sapent le moral. Pourtant vous avez de bonnes capacités créatrices mais vous avez des difficultés à les rendre concrètes et à trouver un but. Peut-être votre enfance n’a pas été très valorisante, aussi vous vous sentez un peu perdu dans ce monde. Vous pouvez avoir une tendance à vous évader dans des paradis artificiels ou à avoir des fréquentations qui ne vous veulent pas que du bien.

Vous avez la propension à rêver plutôt qu’à vivre la réalité. Aussi, vous procrastinez et repoussez les tâches difficiles aussi longtemps que possible, en espérant qu’elles disparaîtront tout simplement. Vous avez une imagination débordante qui peut vous attirer des ennuis car la moitié des choses dont vous vous inquiétez et sur lesquelles vous vous tourmentez n’arrivent jamais. Il serait utile de vous exprimer de manière créative à travers une forme d’art, la musique, le théâtre ou la photographie, mais il se peut que vous n’ayez pas le dynamisme, l’énergie, l’ambition et le désir nécessaires pour mener à bien vos projets. La métaphysique et l’occulte vous attirent, mais ce n’est pas forcément bon pour votre psychisme.

Vous êtes trop émotif, romantique ou sentimental. A cause de cette extrême sensibilité, il vous faut surveiller les situations et les personnes dont vous vous entourez. Vous avez également une sensibilité accrue aux médicaments, et aux drogues en général.

Soleil Carré Ascendant
Vous êtes inhabituellement sociable et vous avez besoin de personnes autour de vous. Vous avez peut-être un conflit interne quant à ce que vous devez faire dans la vie.

Votre sensibilité, la manière dont vous exprimez vos émotions

Lune en Bélier
Avec la Lune en Bélier, votre tempérament fougueux et votre impulsivité émotionnelle vous exposent fréquemment à des débordements. D’un naturel direct et honnête, il est aisé de connaître vos sentiments, que vous ne cherchez d’ailleurs pas à cacher. Cependant, vous n’aimez pas montrer vos faiblesses personnelles ou vos besoins de soutien, de réconfort et d’attention. Vous êtes souvent impatient avec vous-même et avec les autres. La dépendance émotionnelle vous fait horreur, aussi vous évitez ceux qui se plaignent et se lamentent sur leur sort.
Vous incitez les autres à agir positivement dans leur vie par votre propre enthousiasme et votre empressement à relever les défis de la vie, et vous êtes attiré par les personnes aventureuses, courageuses et indépendantes. D’un tempérament plutôt autoritaire, vous n’appréciez guère les personnalités qui se laissent faire, sentir que vous vous battez pour défendre votre place est primordial. Pour autant, vous défendez le respect mutuel, et les libertés individuelles.
Le manque d’activité physique peut vous être préjudiciable. Vous vous sentirez au mieux de votre forme en pratiquant régulièrement un sport de terrain ou de compétition.

Lune en Maison 4
La Lune en Maison 4 accentue l’attachement aux racines familiales et au foyer, qu’il soit d’origine ou celui que vous créez. Votre sécurité émotionnelle est intimement liée à votre intimité. Pourtant, de nombreux changements de résidence peuvent survenir, jusqu’à ce que vous trouviez vos fondations personnelles.
Il est possible qu’un de vos parents ait particulièrement influencé votre façon d’être aujourd’hui. Un attachement au passé, ou un sentiment de nostalgie peuvent vous habiter. Compte-tenu de votre besoin de vous ressourcer dans votre cocon, vous gagnez à travailler chez vous, dans une atmosphère la plus personnelle possible. Il est même possible que vous receviez du public à votre domicile.

Lune Carré Mars
Vos émotions sont difficiles à canaliser et vous pouvez devenir agressif si vous vous sentez incompris ou que vous n’arrivez pas à vos buts. Vos relations souffrent de vos sautes d’humeur et des disputes que votre susceptibilité engendre. Vous avez tendance à réagir par des crises de colère manifestes ou subtile,s si vos désirs et vos souhaits ne sont pas satisfaits. Si vous appreniez que tout le monde fait des erreurs et que vous acceptiez calmement les vôtres, vous seriez capable d’utiliser votre énergie de manière extrêmement positive.

Vous n’appréciez pas les règles, les règlements ou toute autre mesure qui tend à freiner ou à limiter vos actions ou vos désirs. Si vous êtes en position d’autorité, vous devez veiller à ne pas être trop dominateur ou exigeant. La vengeance, les mensonges ne sont pas la voie de la réussite non plus.
Avec toute votre énergie émotionnelle, votre corps physique risque de se détériorer plus vite qu’il ne peut être réparé. Vous pouvez être sujet à des accidents, des coupures ou des brûlures à cause de votre impatience, ou de votre négligence. L’argent et la façon de le gérer peut être problématique.

Lune Trigone Jupiter
C’est un aspect de réussite, sentimentale et matérielle. Vos émotions équilibrées et votre sensibilité rendent vos relations harmonieuses. Vous êtes généralement d’humeur joyeuse, optimiste et conviviale, votre générosité est dépourvue d’intérêt. Votre vie familiale est équilibrée et votre entente avec les enfants généralement bonne.

Vous êtes joyeux, indulgent, optimiste, facile à vivre, tolérant et gentil. Vous aimez rendre les autres heureux, mais vous abusez parfois de votre générosité. Persuadé que tout se passera bien, quoi que vous fassiez, vous devenez parfois paresseux et apathique. Il y a des moments où vous vous laissez aller à la facilité, surtout sur le plan émotionnel. Vous pouvez avoir tendance à abuser de nourriture riche et sucrée, et donc à prendre du poids, surtout à un âge avancé.

Cet aspect donne bon caractère, un esprit expansif, de l’idéalisme et de la philosophie, de l’honneur, de la chance et de l’aide financière (familial ou extérieure). Vous êtes droit, moral et avez un sens de l’éthique bien défini.

Lune Trigone Neptune
La Lune en harmonie à Neptune rend votre imagination fertile et facilite l’expression émotionnelle. Vous avez de bonnes capacités artistiques et des dons de clairvoyance. Bienveillant et compréhensif dans vos relations, vous savez exprimer vos sentiments et vous montrer romantique.

Vous êtes très sensible et intuitif, doux, généreux, romantique, sympathique et compatissant. Ainsi, vous êtes toujours là pour écouter les problèmes des autres et vous ne les jugez jamais pour ce qu’ils ont fait. Idéaliste et inspiré, vous trouvez un grand épanouissement émotionnel dans les arts, que ce soit la peinture, la photographie, la musique, le théâtre ou la danse.

Vous êtes capable de sacrifier vos propres besoins si cela vous permet d’aider quelqu’un d’autre. Particulièrement réceptif aux vibrations de votre environnement, vous devriez donc faire attention aux personnes et aux situations dont vous vous entourez. La beauté et l’harmonie de votre environnement ont un effet très puissant sur vos émotions.

La métaphysique, les sciences occultes peuvent vous intéresser, et vous possédez des capacités spirituelles, même si elles ne sont que latentes. La proximité de l’eau, mer ou lac, vous apaise.

Lune Opposition Pluton
La Lune en tension à Pluton est un aspect perturbant pour la vie familiale. Vous pouvez subir des changements profonds dans votre foyer ou décider du jour au lendemain de tout détruire. Vous pouvez apprécier également votre solitude, étant peu à l’aise avec les manifestations affectives. Vos émotions vous assaillent et vous angoissent parfois, vous avez tendance à somatiser ce qui est nuisible pour votre santé.

Vous avez des désirs, des émotions et des sentiments intenses et vos relations personnelles sont profondément émotionnelles, passionnées, et souvent orageuses et douloureuses aussi. Il y a beaucoup de jalousie et de possessivité et chacun de vous essaie de contrôler l’autre de toutes les manières possibles. Vous pouvez avoir recours à la culpabilité, aux insinuations et aux fausses accusations pour garder votre emprise sur les autres. Vos sentiments peuvent parfois être si impérieux que vous faites des choses qui ne sont pas du tout rationnelles. Vous subissez des bouleversements périodiques au cours desquels vous rompez tout lien avec les gens et les choses pour tout recommencer depuis le début.

Vous avez tendance à être très rigide, et de fait, à avoir des opinions arrêtées. Il vous est difficile d’écouter les idées et les suggestions des autres, car vous souhaitez avoir raison tout le temps, et vous avez du mal à pardonner et à oublier. La confiance en vous et l’acceptation sont des clés pour apaiser vos agitations et vos besoins émotionnels.
La sécurité et l’argent peuvent devenir obsessionnels.

Lune Trigone Ascendant
Votre personnalité est chaleureuse, imaginative et bienveillante. A l’écoute de vos sentiments intérieurs et de votre sensibilité, vous pouvez exprimer facilement vos émotions.
L’intuition est forte, et cette sensibilité à votre environnement vous permet d’être adaptable et flexible. Ceci, combiné à votre sens aigu de l’observation, peut vous permettre de mieux comprendre le comportement des autres. Mais aussi de développer une meilleure connaissance de vous-même.

Votre vie sociale et familiale est très importante pour vous. Vous pouvez vous engager dans de nombreuses activités publiques, tout en préservant l’équilibre de votre foyer.

Lune Opposition Milieu du Ciel
Vos émotions sont fortes et sont très importantes pour vous, mais certaines tensions qu’elles engendrent doivent être résolues. Tout d’abord, vos besoins et vos sentiments peuvent être en conflit avec ce que les autres semblent attendre de vous. Vous avez souvent envie d’aller dans une direction même si vous savez qu’il vaudrait mieux aller dans l’autre sens. Et vous hésitez entre suivre vos impulsions et écouter l’avis des autres.

Vous devez vivre avec les autres, mais en même temps, vous devez être vous-même. Si la raison vous dit d’aller dans un sens et l’émotion dit le contraire, réfléchissez bien à vos choix. Si le chemin « raisonnable » aide les autres mais ne vous offre que très peu, alors vos émotions peuvent vous éclairer sur vos véritables besoins.
Vous pouvez être réticent à affronter le monde. Des peurs infantiles ou un manque de sécurité peuvent entraver votre réussite. Avec le temps, vous devriez progresser dans la gestion émotionnelle et utiliser votre sensibilité à votre avantage.

Votre façon de penser et de communiquer

Mercure en Vierge
Vous avez une grande finesse d’esprit et un sens aigu du détail. Vous appréciez les différences et les particularités. Doté d’un fort sens critique, vous êtes toujours plein de suggestions. Votre esprit prudent et analytique vous permet de vous sauver de certaines situations. Votre vivacité intellectuelle ne doit pas vous entrainer pour autant vers la critique excessive.

Vous êtes un perfectionniste exigeant, doté d’un esprit clair, logique et analytique, avec une aptitude pour le travail minutieux. Bien ancré, pratique et doté d’un solide bon sens, vous pouvez développer des connaissances pointues dans certains domaines. Les grandes idées et les théories ne vous intéressent pas vraiment, à moins qu’elles ne soient utiles d’une manière pratique et tangible. Vous aimez analyser, mesurer et disséquer, mais il se peut que vous passiez à côté d’allusions, de nuances et de subtilités de sentiments et de sens.

Une certaine tendance à la rumination, peut vous rendre pessimiste par période, voir plaintif et pleurnichard.

Mercure en Maison 9
Vous êtes flexible, avec un esprit adaptable et vos pensées se tournent volontiers vers des sujets philosophiques. Vous avez de grandes idées et aimez toujours élargir vos connaissances. Le droit, la religion, la psychologie et la société, peuvent être des sujets de prédilection. Les voyages vous intéressent certainement, et notamment les cultures étrangères. Vous avez de bonnes capacités pour l’enseignement supérieur et des facilités pour les langues étrangères.

Mercure Conjonction Saturne
Mercure conjoint à Saturne donne de la profondeur à l’esprit, de la persévérance et le goût des études. Vous êtes d’ailleurs plus souvent dans votre tête qu’en compagnie, préférant votre solitude intérieure à la prise de parole qui vous est parfois difficile. Toute activité demandant de la logique, de la réflexion et de la précision vous est acquise, vous êtes efficace et capable d’atteindre des sommets dans votre carrière.

Votre esprit est scientifique, sérieux, profond et capable d’une grande concentration. Vous êtes un penseur relativement lent, mais vous êtes très minutieux. Vous aimez étudier ou réfléchir dans la solitude et vous donnez rarement votre avis sur une question avant de l’avoir mûrement réfléchie. Le conservatisme est votre mode de fonctionnement naturel. Quelque peu sceptique, vous pouvez vous montrer étroit d’esprit et fermé aux nouvelles idées, surtout si vous n’avez pas de preuve concrète ou scientifique de leur validité et de leur exactitude. Vous avez une aptitude pour la recherche ou le travail mental qui exige une pensée précise et organisée, une attention aux détails et une approche méthodique.

Tout ce qui n’accomplit pas quelque chose de pratique et de productif est considéré plus ou moins comme une perte de temps et d’énergie. Les personnes qui vous écoutent parler savent que vous parlez avec l’assurance de l’autorité.
Prudent et réservé de nature, vous avez du mal à exprimer votre affection pour les autres. Vous êtes sujet à des crises de dépression périodiques et au pessimisme.

Mercure Sextile Uranus
Mercure en harmonie à Uranus accroit votre rapidité d’esprit, vous jouissez d’un excellent sens de la répartie. Votre curiosité naturelle vous donne le goût des études, vos capacités intellectuelles sont très bonnes. Ces qualités facilitent votre communication et vos relations. Vous êtes tolérant, original et progressiste.

Vous avez des réactions physiques et mentales rapides comme l’éclair à des stimuli de toutes sortes. L’ennui et la routine vous font horreur, c’est pourquoi vous accumulez les activités. Vous êtes ouvert d’esprit, indépendant, original, excentrique, créatif, inhabituel, un peu génial et libre penseur. Les nouvelles idées et les nouveaux concepts sont importants pour vous et vous encouragez tous ceux avec qui vous entrez en contact à expérimenter et à essayer de nouvelles choses.

Votre esprit fonctionne de manière intuitive et non linéaire, et des idées soudaines et des éclairs d’inspiration vous viennent souvent « à l’improviste ». Vous détestez qu’on vous dise quoi faire et comment le faire. Vous avez besoin de découvrir vos propres vérités et d’expérimenter les choses par vous-même. La science, les nouvelles technologies, l’astrologie vous intéressent.

Mercure Carré Neptune
Cet aspect embrouille vos perceptions et vos pensées. Vous êtes souvent en décalage avec la réalité et pouvez manquer de clarté et d’honnêteté dans votre façon de communiquer. Pas forcément par mensonge, mais parce que vous vous auto-persuadez de certaines choses. Vous êtes parfois influençable et subissez des déceptions dans vos relations.

Très imaginatif et visionnaire, il vous est difficile de traduire vos pensées et vos idées en termes pratiques. On peut parfois vous accuser d’avoir une pensée trouble et de laisser libre cours à votre imagination. Avoir des visions et des idées merveilleuses, c’est bien, mais si vous ne pouvez pas les mettre en œuvre dans le monde réel, alors une grande partie de leur utilité et de leur efficacité est perdue. Il faut apprendre à discipliner votre esprit afin que quelque chose de réel puisse naître de vos brillantes inspirations. Vous avez peut-être tendance à croire à tout ce que vous entendez ou, au contraire, à ne rien croire à moins d’en avoir la preuve irréfutable.

Vous ne voyez pas le monde qui vous entoure avec précision, d’où votre tendance à tirer des conclusions erronées. On vous accuse parfois d’être un menteur et il est difficile de savoir si vous savez faire la différence entre la vérité et le mensonge ou si vous essayez simplement de mentir à dessein. Une certaine lucidité de votre part pourrait empêcher les autres d’avoir le sentiment que vous les trompez intentionnellement. Vous devez apprendre à discipliner et à concentrer votre esprit si vous souhaitez utiliser tous vos talents créatifs.

Votre vie affective, la manière dont vous exprimez vos sentiments

Venus en Vierge
Fragile, raffiné, vous vous laissez rarement aller à l’impulsivité. Aussi, votre affectivité est souvent pleine de retenue. Vous aimez prendre soin des autres et vous rendre utile, à l’image de votre intérieur soigné et bien rangé. Vous gagnez à rencontrer des partenaires qui vous aident à faire éclore votre sensualité.

Discrètement dévoué et fidèle, vous ne dédaignez pas à jouer le rôle du serviteur amoureux. Pour autant, vous ne vous engagez pas avec le premier venu, l’élu de votre cœur doit être assez proche de la perfection, car vous êtes un brin critique.

Venus en Maison 9
Vous appréciez l’honnêteté et la franchise chez vos amis et partenaires, avec parfois une tendance à idéaliser vos relations. Vous aimez voyager et découvrir des cultures étrangères. Une expatriation n’est pas exclue. Vous avez la capacité de faciliter la compréhension entre différents groupes culturels, ainsi les métiers de l’enseignement sont privilégiées. Vous pouvez également être attiré par les sujets religieux, philosophiques et humanitaires.

Venus Sextile Mars
Cet aspect apporte de la chaleur et de la sensualité dans vos relations affectives. Amoureux passionné, vous savez malgré tout tempérer vos ardeurs. Vous appréciez la beauté en toute chose et vous-même dégagez un charme et une séduction qui attirent les regards.
Vous aimez réunir les gens, et si cela ne tenait qu’à vous, le monde entier se mettrait en couple et vivrait heureux pour toujours. Chaleureux et démonstratif, vous avez besoin de donner et de recevoir l’affection des autres.

L’épanouissement et l’harmonie en amour sont probables, car vous savez ce que vous voulez et ce dont vous avez besoin. Vous exprimez ces désirs honnêtement et ouvertement. Vous n’avez pas d’intentions cachées. Peu combatif, vous préférez la paix et la sérénité, et réservez votre énergie à exprimer vos émotions. Vos capacités artistiques sont évidentes.

Venus Conjonction Saturne
Cet aspect bride vos démonstrations affectives, vous peinez à exprimer vos sentiments étant toujours un peu sur la défensive. Pour autant, vos affections sont solides et réelles. L’intimité, les démonstrations physiques avec autrui ne sont pas faciles pour vous. Vous avez peut-être été blessé dans le passé et vous êtes réticent à vous ouvrir aux autres par crainte d’être à nouveau blessé. Les gens peuvent alors penser que vous êtes froid, distant, insensible et indifférent.

Vous avez besoin de vous sentir en sécurité et si vous ne l’êtes pas, cela a tendance à vous déstabiliser. Toutes sortes d’émotions négatives font alors surface. Lorsque vos besoins émotionnels sont compris, vous êtes très fidèle et inébranlable envers ceux que vous aimez. Vous pourriez aimer votre solitude mais également vous sentir frustré sentimentalement.
Perspicace et réfléchit, vous êtes une personne efficace dans son travail et sa gestion financière.

Venus Sextile Uranus
L’harmonie entre Vénus et Uranus amène une touche d’originalité dans votre vie affective. Vous êtes spontané dans l’expression de vos sentiments, amical et sincère. Votre charme et votre magnétisme séduisent ainsi que votre capacité à vous adapter à l’autre. Toutefois, vous aimez l’indépendance et l’originalité dans vos relations, aussi vous pouvez ne pas avoir envie de vous fixer tout de suite.

Vous avez des façons assez inhabituelles de voir les choses et vous semblez toujours trouver des solutions intelligentes aux problèmes qui vous sont présentés. Les choses vous arrivent tout à coup, sans crier gare. Vous ne pouvez pas anticiper ces événements, vous ne pouvez que réagir. Ceci est particulièrement vrai pour les relations amoureuses. Les coups de foudre sont donc possibles.

Venus Carré Neptune
La tension entre Vénus et Neptune sème le trouble dans votre vie amoureuse. Vous recherchez l’idéal mais vos espérances sont souvent déçues, une certaine propension à idéaliser l’autre crée l’illusion. Vos relations sont ainsi souvent en décalage avec la réalité. Les ruptures ainsi que les tromperies peuvent être fréquentes.

Vous avez la propension à être ce que certains appellent un romantique sans espoir. Très idéaliste en ce qui concerne l’amour et la romance, souvent ce n’est pas tant le fait d’aimer quelqu’un ou d’être amoureux de quelqu’un, que d’être amoureux de l’amour. Votre tendance à mettre l’être aimé sur un piédestal peut entraîner des problèmes, car lorsque celui-ci finit par « tomber en disgrâce », la déception et la désillusion sont énormes et vous êtes anéanti. Vous devez cesser de regarder le monde à travers des lunettes roses et voir les choses telles qu’elles sont réellement. Vos idées sur la façon dont les gens devraient se comporter et s’aimer les uns les autres font obstacle à vos relations réelles.

Venus Carré Ascendant
Vous semblez avoir besoin de l’approbation des autres pour vous sentir bien dans votre peau, l’assurance et la confiance en vous, vous faisant sans doute défaut. Ainsi, bien que charmant et agréable, vous pouvez manquer de sincérité dans le but de plaire. L’interaction sociale est importante à vos yeux, et vous pouvez vous illusionner sur les réels sentiments des autres, ou subir des déceptions.
Parfois un peu paresseux, vous avez tendance à prendre les choses pour acquises, et à suivre la voie du moindre effort.

La façon dont vous agissez, les secteurs dans lesquels vous déployez de l’énergie

Mars en Cancer
Vous évitez les confrontations directes avec les autres, préférant éluder les problèmes ou les attaquer indirectement. Les comportements agressifs et compétitifs vous mettent mal à l’aise. Votre ego n’est pas très fort et vous n’êtes pas particulièrement ambitieux ou désireux de vous frayer un chemin jusqu’au sommet. La satisfaction intérieure est plus importante pour vous. Vous pouvez vous sentir inadéquat dans des situations qui exigent force et énergie.
Mais, lorsque vous sentez que vos proches, votre famille ou toute personne à laquelle vous tenez vraiment sont menacés, vous vous battez et vous vous défendez avec toute la ténacité du monde. Cette position de Mars fait ressortir le côté protecteur très fort qui est en vous.

Mars en Maison 7
Vous consacrez beaucoup d’énergie à développer vos relations personnelles, et on vous voit en général comme une forte personnalité. Les défis, les débats, ne vous font pas peur. Vous gagnez à cultiver la diplomatie avec votre entourage. Vous être très tôt attiré par le mariage et votre partenaire présente souvent un fort dynamisme, ou du moins c’est une qualité que vous recherchez dans votre couple.

Mars Sextile Saturne
Cet aspect structure vos actions et vous rend persévérant. Vous savez agir de façon méthodique et organisée et attendre le bon moment. Vous aimez travailler en solitaire et vous référez aux savoirs traditionnels.

Votre progression est peut-être lente mais certaine. Vous possédez la maîtrise de soi, l’endurance, la persévérance, la patience, le sens de l’organisation et la volonté de travailler dur pour atteindre vos objectifs. Vous savez qu’il faut du temps pour construire quelque chose de durable et, une fois que vous vous êtes engagé, vous ne vous arrêtez pas, même si cela semble prendre une éternité. Les objectifs que vous vous fixez ont tendance à être pratiques et réalistes et vous les poursuivez étape par étape, de manière bien planifiée et ordonnée. Vous possédez de bonnes capacités d’exécution et vos ambitions sont élevées, sans vouloir le pouvoir à tout prix.

Votre réserve perpétuelle peut être un frein en société, apprenez aussi à vous amuser !

Mars Trigone Uranus
Cet aspect apporte de l’impulsivité dans vos actions et le goût du risque. Vous aimez la vitesse, la nouveauté, le changement, l’originalité, vous bouillonnez intérieurement et physiquement.
Vous êtes dynamique, décisif, rapide, impulsif, inventif et probablement adepte de la mécanique. Peu enclin à la routine, vous aimez les activités physiques, il faut que ça bouge. Le statu quo ne vous intéresse pas, et vous vous ennuyez plus facilement que la plupart des gens. Il est d’ailleurs parfois difficile pour vous de vous détendre. La création, les voyages, les sports, l’engagement social sont de bons exutoires.

Vous êtes indépendant et n’aimez pas vous sentir attaché. Et vous êtes prêt à vous battre pour défendre les valeurs et les libertés individuelles. Vous avez du mal à suivre les conseils des autres car vous ressentez le besoin de tout expérimenter par vous-même, que ce soit bon ou mauvais.

Mars Carré Pluton
Cet aspect provoque des pulsions et contrecarre vos actions. Il y a un décalage entre ce que vous souhaitez faire et vos désirs inconscients, ou des évènements qui compromettent vos projets. Il en résulte souvent de la frustration et de la colère qui peuvent vous rendre agressif. Vous pouvez également rechercher les sensations fortes à tout prix ou être témoin de violence.

Vous avez une volonté et une influence très puissantes sur les autres. Les gens se sentent menacés par vous, et certains peuvent chercher à vous arrêter avant que vous ne les arrêtiez. Des personnes puissantes peuvent entrer dans votre vie pour vous apprendre à utiliser correctement le pouvoir et le leadership. Vous avez de forts désirs et des passions et lorsque vous voulez quelque chose, vous le poursuivez de manière obsessionnelle et sans relâche jusqu’à ce que vous l’obteniez. Vous pouvez être tellement poussé par votre désir que vous perdez toute objectivité. Un comportement compulsif et obsessionnel est possible avec cet aspect et vous devez contrôler vos tendances fanatiques. Votre désir de pouvoir et de contrôle sur les autres est probablement assez développé.

Un peu secret, vous ne révélez vos intentions que lorsque cela vous convient. Vous voulez tout savoir sur les autres, mais en même temps, vous ne voulez rien leur dire. Il ne faudrait pas que vous perdiez le dessus..

Mars Carré Milieu du Ciel
Jusqu’à ce que vous compreniez vraiment qui vous êtes et ce que vous faites, vous aurez tendance à travailler contre vous-même. Vos désirs immédiats, surtout s’ils sont compulsifs, peuvent vous empêcher d’arriver là où vous voulez aller à long terme.
Vous essayez de paraître confiant et sûr de vous, mais votre manque d’assurance vous submerge. La peur que les autres voient votre faiblesse intérieure et profitent de vous, vous rend parfois agressif.
Il vous est difficile de supporter des ordres et des remarques, ce qui peut poser problème dans votre travail, et être une entrave à votre progression.

Les secteurs d’opportunités, d’expansion et d’excès

Jupiter en Lion
Vous êtes généreux, gentil, compatissant et altruiste. Vos capacités d’organisation et d’exécution sont élevées, et vous recherchez des postes de confiance et de responsabilité, sans jamais vous contenter de suivre. Vous avez une énergie abondante et une forte constitution. Tout ce qui tend à élever la société vous motive.
Cependant, vous pouvez être un peu égoïste, ostentatoire, anormalement hédoniste, et ainsi sujet à des pertes par la spéculation et le jeu. Vous avez besoin d’être admiré pour votre générosité et votre chaleur humaine.

Jupiter en Maison 8
Vous aimez la franchise et les contacts directs, la superficialité n’est pas votre domaine. Vous pourriez être concerné par un héritage ou la gestion de biens d’autrui. Votre capacité à faire fructifier l’argent des autres est bonne. Votre vie émotionnelle est intense, vous gagnez à développer vos capacités psychiques.

Jupiter Trigone Ascendant
Vous avez tendance à être sociable, optimiste, enthousiaste, large d’esprit et tolérant. Les gens gravitent naturellement autour de vous parce qu’ils sentent que vous êtes bon pour eux ou du moins que vous les aiderez s’ils ont des problèmes. Vous aimez vous amuser et vous cherchez à accumuler des connaissances sur un large éventail de sujets, et les partager.
Parfois un peu sujet à la paresse et gourmand, vous pouvez vous laissez aller, mais sans que cela nuise réellement à votre équilibre.

Vos ambitions, les freins et les obstacles

Saturne en Vierge
Vous souffrez parfois d’une trop grande rigidité due à votre besoin de sécurité et de perfection. Aussi, vous passez à côté d’opportunités, préférant la maîtrise de votre situation actuelle. Vous avez du bon sens et la capacité de gérer les autres, mais vous pouvez être un peu trop perfectionniste et critique. Votre esprit est profond et analytique et vous avez probablement une aptitude pour les chiffres.
Vous pouvez être sujet à des périodes de dépression ou avoir des tendances hypocondriaques. La solitude peut ne pas vous déranger.

Saturne en Maison 9
La religion, la philosophie et la vérité sont essentielles à votre vie. D’ailleurs vous pouvez envisager une vie monastique tant votre besoin d’austérité est grand. Vous préférez les voyages intérieurs aux grands déplacements.

Saturne Sextile Uranus
Saturne en harmonie à Uranus allie la créativité au sens pratique, vous avez la capacité de concrétiser vos idées, d’apprendre de nouvelles techniques, de vous spécialiser. Vous avez la méthode et le génie pour faire émerger de nouveaux concepts. Vos capacités intellectuelles vous permettent d’atteindre de hautes fonctions.

Les tâches difficiles peuvent être menées à bien grâce à votre persistance, votre endurance, votre patience et votre travail acharné. Vous combinez les meilleures qualités de l’idéalisme et du sens pratique. Les difficultés que vous rencontrez dans la vie vous donnent l’occasion de montrer votre capacité à persévérer dans les moments difficiles. Ces situations peuvent vous permettre d’apprendre beaucoup, et de vous épanouir. Vos ambitions vous mènent parfois sur des chemins uniques, inhabituels et peut-être même excentriques.

Vous avez la capacité d’équilibrer votre besoin de liberté personnelle et votre sens des responsabilités. Grâce à cet équilibre, vous pouvez accomplir de grandes choses.

Saturne Carré Neptune
Cet aspect assombrit votre vision des choses, vous êtes parfois pessimiste, mélancolique, votre moral fluctue. Vos rêves et votre idéalisme se heurtent à des structures rigides. Les voies que vous choisissez ne correspondent pas toujours à vos capacités ou à l’idée que vous vous en faites.
Vous avez tendance à fuir vos peurs et vos responsabilités. Ces peurs peuvent être en lien avec l’inconnu, l’insécurité, la mort ou d’autres choses. Pour compenser, vous pouvez vous tourner vers la consommation de drogues, ou par une autre activité qui vous permet de fuir la réalité.

Saturne Carré Ascendant
Vous êtes sérieux et avez tendance à vous replier sur vous-même, peut-être à cause d’un manque de confiance en vous, d’un sentiment d’indignité ou d’un doute sur vos capacités. Vous préférez probablement les relations avec des personnes plus âgées et plus mûres. Dans tous les cas, votre réserve vous écartent de certaines relations, et bride vos opportunités.
Il serait bon de vous questionner sur l’origine de votre incapacité à vous enthousiasmer et à vous ouvrir, pour vous permettre de briser certaines frustrations.

Votre idéal, le besoin d’autonomie, l’originalité

Uranus en Maison 11
Vous avez des relations variées avec lesquelles vous partagez des valeurs et des idéaux. Mais vos amis intimes sont plus rares, vous êtes assez indépendant. Vous pouvez militer pour défendre les causes qui vous tiennent à cœur. Cette position vous confère intuition, originalité, inventivité et créativité.

Votre imagination, vos secteurs de créativité

Neptune en Maison 12
Votre vie intérieure est riche et mouvementée, vous vivez au rythme de vos émotions et aimez vous isoler pour vous ressourcer. Vous êtes compréhensif et plein de compassion, votre approche psychologique est souvent juste.

Neptune Sextile Pluton
Comme tous ceux de votre génération, vous avez l’occasion de vous mettre au service des autres pour le bien de l’humanité. Utilisez vos pouvoirs psychiques ou spirituels pour aider ceux qui vous entourent.

Neptune Conjonction Ascendant
Vous êtes très sensible à votre environnement, aux pensées des gens et à la nourriture, aux boissons et aux drogues que vous absorbez. Il serait préférable que vous vous entouriez toujours de vibrations positives. Vous pouvez probablement développer des capacités psychiques si vous êtes prêt à faire des sacrifices et à faire ce qu’il faut pour y parvenir.

Ne laissez pas le désir de servir les autres vous aveugler lorsqu’il s’agit de choisir en qui placer votre confiance. Ne vous laissez pas prendre au piège de toutes les histoires tristes que vous entendez. Rappelez-vous que vous ne pouvez pas sauver le monde.
L’illusion faisant partie intégrante de votre personnalité, prenez garde à votre tour de ne pas sur-développer le mensonge et la tromperie.

Neptune Sextile Milieu du Ciel
La combativité n’est sans doute pas votre intérêt premier, et pour vous, réussir dans la vie, peut se résumer à vivre simplement et calmement dans votre cocon. A l’aise avec votre monde intérieur, vous êtes suffisamment riche de fantasmes et de rêves pour ne pas vous ennuyer.
Sensible et généreux, vous pouvez mettre votre gentillesse à profit dans un métier d’aide. A moins que vous ne préfériez développer vos capacités artistiques. Quoi qu’il en soit, vous suivrez vos idéaux.

Votre flexibilité, les secteurs soumis à transformation

Pluton en Maison 10
Votre sens pratique et votre dynamisme vous permettent d’être efficace dans votre travail. Votre carrière est importante mais vous cherchez surtout à y assouvir votre besoin de recherche et d’évolution. Les métiers scientifiques ou d’investigation sont privilégiés.

Pluton Sextile Ascendant
Vous avez un pouvoir et une intensité qui peuvent être utilisés de manière créative pour transformer votre propre vie et celle des autres.
Direct, courageux, vous ne prenez pas les choses à la légère, et on apprécie votre intégrité. Vous êtes également conscient de vos propres qualités et faiblesses, et savez modifier ce qui doit l’être dans votre personnalité.

Pluton Conjonction Milieu du Ciel
Au cours de votre vie, vous traverserez sans doute de nombreux changements et serez soumis à de profondes transformations. Mais votre désir de pouvoir et de laisser une trace de votre présence sur terre, ne devrait pas s’affaiblir. Il vous faudra simplement prendre garde de ne pas aliéner les gens à votre cause, et d’utiliser votre capacité de persuasion dans des causes légitimes. Il est possible que vous ayez subi enfant, une autorité parentale excessive.
Toujours en quête de sens, vous aimez sonder, décortiquer. Les activités scientifiques, particulièrement la recherche, sont favorisées.

Les influences générationnelles

Uranus, Neptune et Pluton restant plusieurs années dans le même signe, leur interprétation est valable pour toute une génération. Leur impact en signe est donc moindre. Uranus en Scorpion
Passionné par le côté obscur des choses, vous aimez prendre des risques et innover. Combatif à la limite de la révolte, prenez garde de ne pas utiliser l’agressivité pour parvenir à vos fins.

Neptune en Sagittaire
Vous êtes un idéaliste né, profondément attiré par les voyages au sens propre et figuré. Vous cultivez votre spiritualité et rêvez d’un monde universel.

Pluton en Balance
Le changement et l’épanouissement intérieur passent généralement par les relations, tant amicales qu’amoureuses. Vous êtes passionné, parfois un peu entêté.

Les aspects par ordre probable d’importance

  • Lune Opposition Pluton (importance = 14.49 aspect de tension)
  • Lune Opposition Milieu du Ciel (importance = 12.43 aspect de tension)
  • Lune Trigone Neptune (importance = 11.40 aspect harmonieux)
  • Lune Carré Mars (importance = 10.19 aspect de tension)
  • Pluton Conjonction Milieu du Ciel (importance = 9.94 aspect neutre)
  • Soleil Conjonction Saturne (importance = 9.50 aspect de tension)
  • Jupiter Trigone Ascendant (importance = 7.99 aspect harmonieux)
  • Mars Carré Pluton (importance = 7.68 aspect de tension)
  • Mars Trigone Uranus (importance = 7.60 aspect harmonieux)
  • Soleil Conjonction Venus (importance = 7.11 aspect harmonieux)
  • Neptune Sextile Pluton (importance = 6.91 aspect harmonieux)
  • Soleil Conjonction Mercure (importance = 6.87 aspect neutre)
  • Lune Trigone Ascendant (importance = 6.59 aspect harmonieux)
  • Venus Sextile Mars (importance = 6.27 aspect harmonieux)
  • Neptune Conjonction Ascendant (importance = 6.00 aspect neutre)
  • Soleil Carré Neptune (importance = 5.78 aspect de tension)
  • Venus Carré Ascendant (importance = 5.67 aspect de tension)
  • Mars Carré Milieu du Ciel (importance = 5.62 aspect de tension)
  • Venus Conjonction Saturne (importance = 5.61 aspect de tension)
  • Mercure Conjonction Saturne (importance = 5.37 aspect de tension)
  • Saturne Carré Neptune (importance = 5.28 aspect de tension)
  • Saturne Sextile Uranus (importance = 5.28 aspect harmonieux)
  • Neptune Sextile Milieu du Ciel (importance = 5.02 aspect harmonieux)
  • Lune Trigone Jupiter (importance = 4.58 aspect harmonieux)
  • Venus Sextile Uranus (importance = 4.34 aspect harmonieux)
  • Venus Carré Neptune (importance = 4.33 aspect de tension)
  • Mars Sextile Saturne (importance = 3.88 aspect harmonieux)
  • Soleil Sextile Uranus (importance = 3.77 aspect harmonieux)
  • Saturne Carré Ascendant (importance = 3.28 aspect de tension)
  • Soleil Sextile Mars (importance = 2.37 aspect harmonieux)
  • Soleil Carré Ascendant (importance = 1.78 aspect de tension)
  • Pluton Sextile Ascendant (importance = 1.08 aspect harmonieux)
  • Mercure Carré Neptune (importance = 0.00 aspect neutre)
  • Mercure Sextile Uranus (importance = 0.00 aspect neutre)

Conclusion

Les études astrologiques consacrées aux célébrités sont les mêmes que celles de toutes personnes générant une étude sur ce site. Elles n’ont donc aucun caractère subjectif et sont le résultat d’un logiciel automatique, dont les définitions sont générales et non personnelles.
Les données de naissance sont des données publiques consultables sur l’astrodatabank d’Astro.com. Elles sont collectées à titre d’études astrologiques, afin de vérifier la pertinence et la portée prévisionnelle et caractérologique de l’Astrologie. A tout moment, et sur simple demande, les données de naissance peuvent être supprimées. Les études sont protégées par le copyright du site et ne sont aucunement destinées à être distribuées ou réutilisées.


celebrites astro

Voir toutes les célébrités astro