Thème Astral de Prince

theme astral prince

Thème Astral de Prince
le samedi 07 juin 1958
à 18:17:00 (UTC -5 heure(s))

à, Minneapolis, 93o16, 44n59
Domification : Placidus
Rodden Rating : AA (source Astro.com)


Signe Astrologique : Gémeaux
Ascendant : Scorpion
Lune : Poissons
Planète Dominante : La Lune
Signe Dominant : Gémeaux
Maison Dominante : Maison 4

Votre façon d’aborder la vie et comment les autres vous voient

Vous êtes Ascendant SCORPION
L’Ascendant Scorpion vous donne une forte volonté, de l’ambition, de l’énergie physique, de la passion, de la détermination et des émotions profondes. Courageux, ingénieux, débrouillard et autonome, vous ne reculez pas devant les controverses ou les disputes. Et vous ne vous dérobez pas non plus à vos responsabilités. Vous avez des goûts et des aversions parfois prononcés envers les personnes et les idées. Aussi, vous ne changez pas facilement vos opinions ou vos habitudes de vie.

Le Scorpion possède une grande force intérieure, et bien que les sentiments, les émotions et les passions l’influencent parfois intensément, il est capable d’une grande endurance. Ainsi, vous pouvez travailler dur et longtemps pour atteindre vos buts. Vous êtes un bon combattant lorsque le côté défensif, critique, sarcastique ou analytique de votre nature est activé. Parfois, vous pouvez être trop brutal et énergique avec ceux qui sont différents de vous. Prenez-garde à ne pas créer des inimitiés et des frictions inutiles. Vous aimez vous occuper de vos amis et faites des efforts pour aider ceux qui sont dans le besoin. Même si, à l’occasion, vous pouvez être très impoli. Une prédisposition à la jalousie est possible. Vous pouvez, à un certain stade, développer un goût pour les sujets mystiques ou occultes.
Les qualités qui peuvent vous faire défaut sont l’efficacité dans les affaires pratiques et la diplomatie.

Votre personnalité profonde, ce qui vous anime

Soleil en Gemeaux
Gémeaux, vous êtes incontestablement un être communicatif. Amical, curieux, perspicace, et intelligent, vous aimez discuter de tout, tout le temps. Votre esprit rapide, est capable d’analyser les situations et de se sentir à l’aise à peu près partout, vous êtes adaptable et polyvalent. On aime votre sens de l’humour et votre répartie. Même si vous avez tendance à réfléchir plus vite que les autres et à terminer leurs phrases..

Pas question pour vous de vous enfermer dans la routine et la monotonie, vous détestez vous ennuyer. Il vous est essentiel d’être toujours en questionnement, vous pourriez étudier toute votre vie, mais des sujets différents ! De fait, vous manquez parfois un peu de profondeur et de persévérance. Impatient de passer à autre chose, vous avez tendance à survoler les sujets, on peut vous reprocher trop de superficialité. Un peu indécis et inconstant, vous n’êtes peut-être pas d’une fiabilité exemplaire.
Vous gagnez à utiliser votre insatiable soif de connaissances et votre imagination, dans des métiers artistiques et culturels. Le théâtre, les jeux d’acteur, l’écriture, le journalisme sont des domaines de prédilection. Pas très à l’aise avec les effusions émotionnelles, vous préférez suggérer plutôt qu’exprimer vos sentiments profonds.

Soleil en Gémeaux ascendant en Scorpion
Un tempérament anxieux, sujet aux fantasmes et aux obsessions, à la «difficulté d’être» et au doute permanent, aux remises en question perpétuelles, ne vous facilite guère la tâche de vivre. Vos amours sont difficiles, semées de querelles et de ruptures, vous contrôlez difficilement vos humeurs et ne souffrez pas de critiques. Votre exaltation peut être pénible pour votre entourage, vous vous déchirez sans cesse et déchirez les autres, surtout quand vous les aimez. Vous exigez d’eux un engagement inconditionnel et souffrez profondément de vos déceptions.

Pourtant votre générosité, votre goût contrarié du Beau et du Bien, votre tendance à la perfection malgré votre dégoût de la vie banale et quotidienne suscitent des attachements profonds. Mais seul un être équilibré et infiniment patient pourra vous aider. Car vous griffez, vous mordez, vous n’êtes tendre ni pour vous-mêmes ni pour les autres. La lutte vous excite et vous ne manquez jamais d’ardeur. Sans cesse en ébullition, dévoré d’amour comme de haine, vous êtes la proie de forces qui vous dépassent. Tentez de les dominer. L’intelligence et le détachement des Gémeaux vous y aideront. Si vous ne transférez pas au domaine de la spéculation intellectuelle vos forces de destruction, elles risquent de vous conduire au déséquilibre.

Soleil en Maison 8
Le Soleil en maison 8 est aussi difficile à décoder que celui qui l’a au natal. Peut-être parce que celui qui le possède est un mystère pour lui-même ? Habité par de multiples sentiments qui vous tiraillent, vous aimez aller au fond des choses, là où d’autres n’osent pas aller. Scruter vos contemporains, décortiquer leur façon d’être et de penser, voilà ce qui fait partie de vos intérêts, l’insondable vous attire. Ainsi, vous excellez dans la psychologie, la recherche, l’étrange, l’occulte et tout ce qui d’une manière générale échappe au commun des mortels. La mort, la sexualité, parce qu’ils sont représentatifs des profondeurs de l’être humain, sont des domaines qui vous fascinent. Vous êtes attiré par l’immatériel, la possession de quelque chose qui ne s’achète pas, la compréhension du monde et des êtres qui vous entourent.

Soleil Trigone Jupiter
Cet aspect est un facteur d’aide et de chance, vous jouissez d’une protection dans tout ce que vous entreprenez. Votre esprit jovial, généreux et optimiste participe à votre réussite. Vous êtes doué pour toute communication et savez comprendre, conseiller et guider les autres, de plus vous possédez un fort capital de sympathie. Votre reconnaissance sociale et matérielle vous tient à cœur, vos capacités naturelles d’organisation et votre curiosité insatiable devraient vous y mener.

L’optimisme et la gaieté vous valent de nombreux amis et vous aident à réussir dans la vie. Votre confiance en vous, vous attire également de nombreux avantages. Un certain degré de richesse matérielle est d’ailleurs probable avec cet aspect. Cela pourrait vous être utile, car vous avez de grandes aspirations mais vous n’êtes pas enclin à travailler dur pour les réaliser.

Vous avez un sens aigu de la justice, de l’équité, de l’éthique et de la moralité. Les actes de vengeance envers les autres sont indignes de vous et vous ne mettrez pas en danger votre caractère et votre réputation en vous abaissant à de tels niveaux. Vous vous efforcez de contrôler votre ego par le biais d’une certaine forme de philosophie.

Soleil Opposition Saturne
Cet aspect vous met des bâtons dans la roue, c’est comme si quelque chose vous empêchait toujours d’avancer. Ou bien est-ce vous-même qui avez des difficultés à aller au bout des choses parce que la structure et la sécurité sont des concepts qui vous font peur. En tous cas, vous peinez à mener à bien vos entreprises, vos idées sont changeantes, votre moral en dents de scie. Vous préférez souvent n’en faire qu’à votre tête, un sentiment de révolte vous habite. Vous rejetez l’autorité, peut-être y avez-vous été confronté durant l’enfance. Des difficultés avec le père sont possibles.

Vous avez tendance à être égoïste, froid, insensible et indifférent, inquiet, craintif et peu sûr de vous. Votre ambition impitoyable ne laisse rien ni personne s’opposer à vos objectifs. Vous avez une attitude prudente, attentive et réaliste face à la vie et vous êtes très responsable et discipliné en ce qui concerne vos obligations et vos devoirs. Ainsi, vous avez tendance à travailler et à lutter plus que nécessaire, et à vous prendre trop au sérieux. Vous avez besoin de vous détendre. Tout ce qui est nouveau et vous éloigne de vos habitudes vous fait peur.

Vous luttez contre des sentiments d’insuffisance personnelle, d’inhibition, de doute de soi et de solitude. Vous êtes sujet à des retards et des frustrations à tout bout de champ, semble-t-il. La réussite est difficile à atteindre et nécessite plus de travail que pour la majorité des gens.

Soleil Sextile Uranus
Vous êtes ouvert à tout et particulièrement à la nouveauté. Votre curiosité s’épanouit dans les études, la communication avec votre entourage, vous avez besoin de stimulation. Vous êtes adaptable, original, un peu anticonformiste. Vos amis comptent beaucoup et vous avez besoin de ressentir ce côté amitié dans vos relations amoureuses. Le changement ne vous fait pas peur.

Vous êtes attiré par tout ce qui est inhabituel, peu orthodoxe, impopulaire et bizarre, et ne permettez pas aux traditions, aux croyances ou pensées conventionnelles, de dicter la façon dont vous allez vivre votre vie. L’excitation et l’aventure doivent être présents dans tout ce que vous faites. Vous êtes à la pointe des développements dans la vie et vous aimez rester informé des dernières avancées techniques. Les choses uraniennes comme l’électronique, les ordinateurs, les véhicules ou l’astrologie vous intéressent. Vous recherchez la liberté et l’indépendance et vous n’avez pas peur du changement. Un certain génie inventif vous aide à trouver des solutions originales et uniques aux problèmes.

Vous avez beaucoup de créativité et d’intuition qui ont besoin d’être exprimées. Conscient de votre moi intérieur, vous l’écoutez pour orienter votre vie. Les choses qui vous arrivent sont assez inattendues et totalement imprévisibles. La chance semble souvent vous sourire juste au bon moment.

Votre sensibilité, la manière dont vous exprimez vos émotions

Lune en Poissons
La Lune en Poissons vous dote d’un cœur tendre et d’une sympathie inhabituelle. Vous avez une compréhension des sentiments et des besoins des autres qui frise la télépathie. Vous êtes extrêmement compatissant et ne supportez pas de voir vos semblables, qu’ils soient humains ou animaux, souffrir. En raison de votre gentillesse et de votre attitude non-critique, les personnes qui souffrent ou qui sont confuses sont attirées par vous pour obtenir de l’aide, que vous donnez volontiers. Parfois, on profite d’ailleurs un peu trop de votre bonté.
Vous êtes une âme douce et poétique et vous avez un grand amour et une grande affinité pour la musique. Comme beaucoup de vos sentiments sont nébuleux et vagues, et que vous ne pouvez pas facilement verbaliser votre expérience de la vie, la musique vous semble un langage naturel. Vous êtes également extrêmement romantique et souvent un amoureux de l’amour.

Lune en Maison 4
La Lune en Maison 4 accentue l’attachement aux racines familiales et au foyer, qu’il soit d’origine ou celui que vous créez. Votre sécurité émotionnelle est intimement liée à votre intimité. Pourtant, de nombreux changements de résidence peuvent survenir, jusqu’à ce que vous trouviez vos fondations personnelles.
Il est possible qu’un de vos parents ait particulièrement influencé votre façon d’être aujourd’hui. Un attachement au passé, ou un sentiment de nostalgie peuvent vous habiter. Compte-tenu de votre besoin de vous ressourcer dans votre cocon, vous gagnez à travailler chez vous, dans une atmosphère la plus personnelle possible. Il est même possible que vous receviez du public à votre domicile.

Lune Carré Mercure
Cet aspect rend la communication difficile et l’esprit versatile. Vous avez du mal à fixer votre attention et de fait votre mémoire n’est souvent pas très bonne. Vos paroles dépassent parfois votre pensée et vous pouvez avoir du mal à exprimer vos sentiments et mettre vos idées en pratique. Agité et nerveux, vous oscillez entre logique et émotivité.

Vous êtes expressif et vif d’esprit, mais vous pouvez manquer de persistance et de profondeur, tant dans vos pensées que dans vos actions. Prendre des décisions vous est difficile, et vous êtes inquiet, généralement pour des choses insignifiantes qui n’arrivent jamais. Vous avez un intérêt naturel pour les gens, savez les écouter et les amener à parler d’eux. Mais, prenez garde à votre tendance aux commérages, ou à votre propension à déformer la réalité.

Lune Sextile Venus
Cet aspect harmonieux facilite la vie affective et les relations sociales. Vous avez du charme, êtes joyeux et savez exprimer vos sentiments et votre affection. Tout ce qui concerne la création est facilitée, ainsi que la vie financière.

Vous savez instinctivement comment faire en sorte que les gens se sentent appréciés, aimés, acceptés et en sécurité. Votre prévenance et vos actes quotidiens de gentillesse vous font aimer de tous. Vous avez appris à équilibrer vos besoins émotionnels de sorte que vous n’avez plus le désir de posséder ceux que vous aimez.

L’expression artistique vous comble émotionnellement, que ce soit la peinture, la poésie, la musique ou le chant. Vous aimez la beauté, l’harmonie et le luxe. Cela se reflète dans le foyer que vous créez pour vous et vos proches. Vous n’aimez pas le langage courant, ni les mauvaises manières.
Gourmand, vous avez tendance à abuser des bonnes choses. Vous avez également une tendance à la paresse.

Lune Sextile Saturne
Vous êtes émotionnellement stable, sérieux sans être austère, vous savez maîtriser vos sentiments et les exposer de manière adéquate au bon moment. De même vous gérez vos finances avec sérieux, sans être radin pour autant, et votre vie familiale est en général stable et solide.

Vous avez le sang-froid et l’équilibre qui vous permettent d’agir avec efficacité lorsque la plupart des gens autour de vous perdent la tête. Vous êtes capable de garder votre objectivité en cas de stress émotionnel. Cet aspect approfondit l’esprit et permet une meilleure concentration et focalisation. Votre sens aigu des responsabilités fait que les autres peuvent compter sur vous. Ils savent que vous pouvez tenir vos promesses. Vous êtes discrètement solidaire et fidèle à vos amis et à vos proches. Vous êtes généralement conventionnel, traditionnel et sérieux dans vos habitudes de pensée.

Il peut y avoir des moments où vous avez du mal à exprimer votre affection pour les autres. Vous devez apprendre à projeter la chaleur et l’amour que vous ressentez. Vous êtes autonome, systématique, organisé, prudent et économe en affaires, et vous faites preuve de tact et de diplomatie dans toutes vos relations. Votre patience et votre persistance sont apparemment infinies.

Lune Trigone Neptune
La Lune en harmonie à Neptune rend votre imagination fertile et facilite l’expression émotionnelle. Vous avez de bonnes capacités artistiques et des dons de clairvoyance. Bienveillant et compréhensif dans vos relations, vous savez exprimer vos sentiments et vous montrer romantique.

Vous êtes très sensible et intuitif, doux, généreux, romantique, sympathique et compatissant. Ainsi, vous êtes toujours là pour écouter les problèmes des autres et vous ne les jugez jamais pour ce qu’ils ont fait. Idéaliste et inspiré, vous trouvez un grand épanouissement émotionnel dans les arts, que ce soit la peinture, la photographie, la musique, le théâtre ou la danse.

Vous êtes capable de sacrifier vos propres besoins si cela vous permet d’aider quelqu’un d’autre. Particulièrement réceptif aux vibrations de votre environnement, vous devriez donc faire attention aux personnes et aux situations dont vous vous entourez. La beauté et l’harmonie de votre environnement ont un effet très puissant sur vos émotions.

La métaphysique, les sciences occultes peuvent vous intéresser, et vous possédez des capacités spirituelles, même si elles ne sont que latentes. La proximité de l’eau, mer ou lac, vous apaise.

Lune Opposition Pluton
La Lune en tension à Pluton est un aspect perturbant pour la vie familiale. Vous pouvez subir des changements profonds dans votre foyer ou décider du jour au lendemain de tout détruire. Vous pouvez apprécier également votre solitude, étant peu à l’aise avec les manifestations affectives. Vos émotions vous assaillent et vous angoissent parfois, vous avez tendance à somatiser ce qui est nuisible pour votre santé.

Vous avez des désirs, des émotions et des sentiments intenses et vos relations personnelles sont profondément émotionnelles, passionnées, et souvent orageuses et douloureuses aussi. Il y a beaucoup de jalousie et de possessivité et chacun de vous essaie de contrôler l’autre de toutes les manières possibles. Vous pouvez avoir recours à la culpabilité, aux insinuations et aux fausses accusations pour garder votre emprise sur les autres. Vos sentiments peuvent parfois être si impérieux que vous faites des choses qui ne sont pas du tout rationnelles. Vous subissez des bouleversements périodiques au cours desquels vous rompez tout lien avec les gens et les choses pour tout recommencer depuis le début.

Vous avez tendance à être très rigide, vos opinions sont arrêtées. Il vous est difficile d’écouter les idées et les suggestions des autres, car vous souhaitez avoir raison tout le temps, et vous avez du mal à pardonner et à oublier. La confiance en vous et l’acceptation sont des clés pour apaiser vos agitations et vos besoins émotionnels.
La sécurité et l’argent peuvent devenir obsessionnels.

Lune Opposition Milieu du Ciel
Vos émotions sont fortes et sont très importantes pour vous, mais certaines tensions qu’elles engendrent doivent être résolues. Tout d’abord, vos besoins et vos sentiments peuvent être en conflit avec ce que les autres semblent attendre de vous. Vous avez souvent envie d’aller dans une direction même si vous savez qu’il vaudrait mieux aller dans l’autre sens. Et vous hésitez entre suivre vos impulsions et écouter l’avis des autres.

Vous devez vivre avec les autres, mais en même temps, vous devez être vous-même. Si la raison vous dit d’aller dans un sens et l’émotion dit le contraire, réfléchissez bien à vos choix. Si le chemin « raisonnable » aide les autres mais ne vous offre que très peu, alors vos émotions peuvent vous éclairer sur vos véritables besoins.
Vous pouvez être réticent à affronter le monde. Des peurs infantiles ou un manque de sécurité peuvent entraver votre réussite. Avec le temps, vous devriez progresser dans la gestion émotionnelle et utiliser votre sensibilité à votre avantage.

Votre façon de penser et de communiquer

Mercure en Gemeaux
Vous réfléchissez à la vitesse de l’éclair, votre esprit est toujours stimulé. Curieux, vous aimez savoir tout sur tout, découvrir des choses, spéculer, enquêter. Vous êtes intelligent mais pas connu pour votre pensée profonde, passant souvent d’une idée à une autre. Toutes les formes de communication vous satisfont, les débats sont comme des jeux où votre habilité à manier les mots s’exprime pleinement. Vous aimez rencontrer de nouvelles personnes, de nouveaux lieux..

De nature tendu, l’exercice physique est un bon moyen d’évacuer le stress accumulé. Le journalisme, la communication, l’enseignement, la vente, la publicité ou l’écriture sont des terrains de prédilection. Vous êtes habile de vos mains et pouvez être ambidextre ou avoir un penchant pour la mécanique.

Mercure en Maison 7
Vous aimez communiquer et discuter avec d’autres personnes. Vous souhaitez côtoyer des personnes intelligentes, avec lesquelles vous pouvez débattre intellectuellement. De même, votre conjoint doit se montrer curieux et cultivé, la communication et l’échange d’informations sont capitales pour votre couple. Vos idées sont toujours justes et impartiales, et vous savez vous montrer compréhensif. Cette disposition d’esprit, vous permet de réussir dans les négociations et les partenariats professionnels.

Mercure Sextile Mars
Cet aspect aiguise votre capacité à communiquer. Vous êtes rapide d’esprit, juste dans vos mots et très convaincant. On aime votre humour et vos réparties bien placées. Vous êtes curieux envers les choses et les êtres et vous agrandissez ainsi vos connaissances intellectuelles et votre cercle d’amis.

Vous aimez débattre et discuter de presque n’importe quel sujet. Les jeux de l’esprit, surtout ceux qui impliquent de la stratégie ou du défi, vous attirent particulièrement. Vous aimez lire et vous imprégner de connaissances. Votre esprit fourmille d’idées et vous êtes très convaincant lorsque vous les exposez aux autres. D’ailleurs, vous pouvez être un leader, un bon vendeur, un promoteur quelconque. On vous écoute et on vous suit, vous savez diriger les gens et prendre des décisions.

Vous pouvez parfois souffrir d’un manque de tact, tant votre esprit est impulsif. L’ennui vous guète assez facilement, c’est pourquoi vous aimez travailler sur plusieurs projets en même temps. On ne vous retient pas assis longtemps.

Mercure Sextile Uranus
Mercure en harmonie à Uranus accroit votre rapidité d’esprit, vous jouissez d’un excellent sens de la répartie. Votre curiosité naturelle vous donne le goût des études, vos capacités intellectuelles sont très bonnes. Ces qualités facilitent votre communication et vos relations. Vous êtes tolérant, original et progressiste.

Vous avez des réactions physiques et mentales rapides comme l’éclair à des stimuli de toutes sortes. L’ennui et la routine vous font horreur, c’est pourquoi vous accumulez les activités. Vous êtes ouvert d’esprit, indépendant, original, excentrique, créatif, inhabituel, un peu génial et libre penseur. Les nouvelles idées et les nouveaux concepts sont importants pour vous et vous encouragez tous ceux avec qui vous entrez en contact à expérimenter et à essayer de nouvelles choses.

Votre esprit fonctionne de manière intuitive et non linéaire, et des idées soudaines et des éclairs d’inspiration vous viennent souvent « à l’improviste ». Vous détestez qu’on vous dise quoi faire et comment le faire. Vous avez besoin de découvrir vos propres vérités et d’expérimenter les choses par vous-même. La science, les nouvelles technologies, l’astrologie vous intéressent.

Mercure Carré Pluton
Mercure en tension à Pluton vous rend incisif et révolté. Vous supportez mal les contraintes, aussi votre esprit a du mal à se concentrer longtemps et à se plier à des exercices imposés. Votre constant besoin de renouvellement et de changement vous rend un peu solitaire. Vous manquez parfois de tact dans votre manière de communiquer, votre esprit critique peut avoir tendance à blesser les autres.

Vous avez tendance à avoir un côté très suspicieux, et à tout remettre en questions. Il vous faut apprendre à ne pas être si intensément impliqué dans vos propres idées et croyances, car certaines peuvent être carrément fanatiques. Lorsque les autres ne pensent pas comme vous, vous pouvez vous mettre en colère, ou être moralisateur. L’attitude que vous pouvez avoir, selon laquelle vous avez toujours raison, n’est pas la réalité.

Mercure Carré Milieu du Ciel
Mercure en tension au Milieu du Ciel ne facilite pas la mise en œuvre des objectifs. Il faut dire que vos centres d’intérêts sont nombreux, et qu’il vous est difficile de vous cantonner à une seule activité. Ainsi, vous pouvez manquer de constance et de persévérance.

De nature agité et anxieux, vous devez maitriser votre façon de communiquer, car il arrive que vous mots dépassent votre pensée. Vous avez besoin d’occuper votre esprit et vous gagnez à vous ouvrir sur l’extérieur, pour ne pas tourner en boucle sur des questionnements personnels.

Votre vie affective, la manière dont vous exprimez vos sentiments

Venus en Taureau
Dans les relations amoureuses, vous êtes généralement fidèle et stable, surtout si votre partenaire est démonstratif et affectueux. Attiré par le côté sensuel de la vie dans tout ce que vous faites, vous êtes extrêmement sensible à la beauté et aux apparences. Aussi l’attrait physique de votre partenaire est très important pour vous.

Constant dans vos affections, la routine ne vous fait pas peur, un amour casanier vous convient parfaitement. Vous aimez concocter des petits plats pour votre moitié, roucouler paisiblement au foyer. Vous pouvez vous montrer un peu possessif et jaloux.

Venus en Maison 6
Vous êtes diplomate, apprécié de voscollègues. Votre travail peut d’ailleurs vous procurer de nombreuses relations. Vous aimez faire les choses avec soin et faites preuve de discernement et d’exactitude. Faciliter et embellir le quotidien de ceux qui vous entourent est une motivation quotidienne. Votre sens critique est excellent, et vous pouvez tenir le rôle de médiateur dans votre profession. Cette position de Vénus est favorable à la santé, n’abusez pas pour autant des bonnes choses !

Venus Carré Uranus
Vénus en tension à Uranus crée de l’indépendance dans vos relations affectives. Vous pouvez connaitre des difficultés à stabiliser une relation affective en raison de votre grand besoin d’indépendance et de votre manque d’adaptation. Votre nature peu conformiste s’adapte mal à une relation conventionnelle, vous recherchez l’originalité, le changement. Vous pouvez avoir des mœurs un peu libres, contracter et rompre des unions dans la foulée, ou être vous-même la victime de rupture subite dans votre couple.

Unique, un peu excentrique et non conventionnel dans vos goûts, vous n’avez pas peur d’expérimenter. Vous aimez l’aventure, surtout dans votre vie affective. Le frisson de la rencontre vous attire, et vous vous séparez lorsque les choses commencent à devenir ennuyeuses. Parfois infidèle, votre point fort n’est pas de vous accrocher sur le long terme. Vous préférez les relations non traditionnelles, celles qui vous donnent beaucoup de liberté et d’indépendance car vous n’aimez pas vous sentir attaché. Vous aimez la nouveauté et vous installer dans une relation permanente et individuelle pourrait être trop exigeant pour vous. En fait, vous pouvez choisir intentionnellement des partenaires qui ne sont pas disponibles, car cela vous permet d’éviter que les choses ne deviennent trop proches et impliquées.

Venus Opposition Neptune
La tension entre Vénus et Neptune sème le trouble dans votre vie amoureuse. Vous recherchez l’idéal mais vos espérances sont souvent déçues, une certaine propension à idéaliser l’autre crée l’illusion. Vos relations sont ainsi souvent en décalage avec la réalité. Les ruptures ainsi que les tromperies peuvent être fréquentes.

Vous avez la propension à être ce que certains appellent un romantique sans espoir. Très idéaliste en ce qui concerne l’amour et la romance, souvent ce n’est pas tant le fait d’aimer quelqu’un ou d’être amoureux de quelqu’un, que d’être amoureux de l’amour. Votre tendance à mettre l’être aimé sur un piédestal peut entraîner des problèmes, car lorsque celui-ci finit par « tomber en disgrâce », la déception et la désillusion sont énormes et vous êtes anéanti. Vous devez cesser de regarder le monde à travers des lunettes roses et voir les choses telles qu’elles sont réellement. Vos idées sur la façon dont les gens devraient se comporter et s’aimer les uns les autres font obstacle à vos relations réelles.

La façon dont vous agissez, les secteurs dans lesquels vous déployez de l’énergie

Mars en Bélier
Vous êtes agressif, pionnier, aventureux et toujours prêt à lancer de nouveaux projets. Dirigeant dans l’âme, vous détestez les contraintes et qu’on vous dise comment faire les choses. Têtu, impatient et impulsif, il vous faut tout, tout de suite. Vous aimez la compétition et tout ce qui vous permet de vous tester, ou de faire vos preuves. La coopération n’est pas votre point fort, car votre tempérament est très individualiste. De même, vous n’aimez pas dépendre de quoi ou qui ce soit, l’autonomie vous est vitale.

Vous êtes doué pour démarrer les choses, mais pas pour tenir dans la durée. Aussi, vous pouvez vous passionner pour une activité, et la délaisser le jour d’après pour autre chose. Vous avez besoin de stimulation et dès que l’ennui vous guète vous vous défilez.
Le sport est un excellent défouloir à votre tempérant impulsif. Prenez garde aux accidents, vous êtes un peu tête brûlée.

Mars en Maison 4
Vos efforts se concentrent autour de votre foyer, vous dépensez de l’énergie à vous constituer un patrimoine. Vous pouvez également être sujet à des discordes dans votre milieu familial. Peut-être avez-vous souhaité très tôt votre indépendance.

Les secteurs d’opportunités, d’expansion et d’excès

Jupiter en Balance
Vous êtes philosophe, sympathique et amical. Vous élargissez vos horizons, et vous vous épanouissez en société, où vous aimez qu’on vous apprécie. C’est en général le cas, car vous avez la capacité d’encourager et de stimuler votre entourage. Vous aimez les belles choses et vous vous intéressez peut-être à l’art ou au droit.
Du côté négatif, il y a danger de complaisance ou d’extravagance. Et, vous pouvez faire des choix axés sur le statut social, plus que personnels. Par exemple, on peut être plus soucieux de démontrer au monde que son mariage est réussi plutôt qu’heureux.

Jupiter en Maison 11
Vous pourriez vous investir dans un groupe ou une communauté, toute association qui permette de concrétiser des rêves et des idées humanitaires à grande échelle. Vos valeurs morales sont élevées. Les amitiés sont probablement nombreuses et hétéroclites, vous êtes populaire et respecté.

Jupiter Sextile Saturne
Cet aspect structure votre action et soutient vos efforts. Vous possédez toutes les qualités pour concrétiser vos projets ; de la méthode, de l’organisation, de la persévérance et de la modestie. Généreux, franc et diplomate, vos relations sont facilitées. Vous pouvez réussir dans les affaires, la gestion de biens, la politique, l’enseignement, beaucoup de portes vous sont ouvertes.

Vous atteignez vos objectifs en faisant preuve de patience, d’endurance, d’organisation, de prévoyance, d’un bon jugement et, parfois, d’une bonne dose de chance. Les gens savent qu’ils peuvent compter sur vous, et vous faire confiance. Votre parole est votre garantie et vous ne faites pas de promesses que vous n’avez pas l’intention de tenir. Vous avez l’habitude de toujours pouvoir obtenir ce dont vous avez besoin.

Vous possédez un bon équilibre entre idéalisme et sens pratique et votre sens du devoir et des responsabilités est très affiné. Bien que vous préfériez travailler seul en raison de votre motivation personnelle, vous êtes néanmoins très capable de travailler avec d’autres personnes. Vous vous attacherez à n’importe quelle tâche, peu importe le temps qu’il faut pour l’accomplir, car vous estimez que les résultats de votre travail valent bien vos efforts.

Vos ambitions, les freins et les obstacles

Saturne en Sagittaire
Votre idéalisme et votre philosophie souffrent parfois de se confronter à ceux des autres. Il est nécessaire de vous ouvrir aux idées d’autrui et d’élargir votre champ d’expériences. Apprenez à valoriser la liberté, la franchise et l’indépendance en tout.
Vous êtes intuitif, philosophe, indépendant et persévérant. La maturité mentale vient avec l’âge et promet le succès. Vous êtes généreux et votre sens des responsabilités est développé. Mais, vous pouvez être excessivement ambitieux, sarcastique et pas forcément sincère. Vous pouvez tirer profit de la méditation et de l’introspection.

Saturne en Maison 2
Vous avez tendance à être économe, pratique et responsable, surtout en ce qui concerne l’argent et les possessions. Ce placement ne vous prive pas d’argent, mais vous devez travailler dur pour l’obtenir. Vous pourriez être frugal en matière de biens, en limitant toujours vos achats à ce qui est essentiel et a de la valeur. D’ailleurs, vous avez la même approche avec votre entourage, ne communiquant que sur ce qui vous parait nécessaire. Vous pourriez également amasser, pour faire face à des sentiments d’insécurité.
Cette attitude possessive découle souvent d’un manque d’estime de soi. La valorisation de la personnalité peut permettre de rétablir l’équilibre dans la considération matérielle.

Saturne Trigone Milieu du Ciel
Lorsque vous vous fixez des objectifs, rien ne vous arrête. Votre disciple, votre rigueur travaillent pour votre réussite. Les responsabilités ne vous font pas peur, au contraire.
De nature solitaire et indépendant, vous n’avez pas de difficulté à travailler seul. Très tôt, vous avez pu vous sentir plus âgé, ou du moins plus mûr que la moyenne, ce qui a pu vous écarter de certaines relations. Ce n’est pas un problème, car votre fiabilité et votre intégrité, vous permettent plus tard de disposer du soutien et du respect des autres.

Votre idéal, le besoin d’autonomie, l’originalité

Uranus en Maison 9
Les nouvelles philosophies et les pratiques spirituelles d’avant-garde vous intéressent. Votre idéalisme est grand et vous êtes un ardent défenseur de la liberté humaine. Les voyages vous attirent.

Uranus Carré Neptune
Cet aspect crée de la confusion dans votre esprit, vous ne savez pas très bien comment concrétiser vos idées. Vous manquez peut-être de réalisme, ou poursuivez trop d’objectifs à la fois. Des pensées noires peuvent parfois vous assaillir sans raison.
Vous êtes une personne très sensible qui devrait éviter toute pratique psychique négative. Car vous êtes facilement influencé par les suggestions, les pensées, les mots et les idées des autres. Votre désir d’être différent peut vous emmener sur des chemins un peu marginaux, et excessifs. Trouvez une libération émotionnelle et créative par des activités telles que la musique, l’art ou l’écriture.

Votre imagination, vos secteurs de créativité

Neptune en Maison 12
Votre vie intérieure est riche et mouvementée, vous vivez au rythme de vos émotions et aimez vous isoler pour vous ressourcer. Vous êtes compréhensif et plein de compassion, votre approche psychologique est souvent juste.

Neptune Sextile Pluton
Comme tous ceux de votre génération, vous avez l’occasion de vous mettre au service des autres pour le bien de l’humanité. Utilisez vos pouvoirs psychiques ou spirituels pour aider ceux qui vous entourent.

Neptune Sextile Milieu du Ciel
La combativité n’est sans doute pas votre intérêt premier, et pour vous, réussir dans la vie, peut se résumer à vivre simplement et calmement dans votre cocon. A l’aise avec votre monde intérieur, vous êtes suffisamment riche de fantasmes et de rêves pour ne pas vous ennuyer.
Sensible et généreux, vous pouvez mettre votre gentillesse à profit dans un métier d’aide. A moins que vous ne préfériez développer vos capacités artistiques. Quoi qu’il en soit, vous suivrez vos idéaux.

Votre flexibilité, les secteurs soumis à transformation

Pluton en Maison 10
Votre sens pratique et votre dynamisme vous permettent d’être efficace dans votre travail. Votre carrière est importante mais vous cherchez surtout à y assouvir votre besoin de recherche et d’évolution. Les métiers scientifiques ou d’investigation sont privilégiés.

Pluton Conjonction Milieu du Ciel
Au cours de votre vie, vous traverserez sans doute de nombreux changements et serez soumis à de profondes transformations. Mais votre désir de pouvoir et de laisser une trace de votre présence sur terre, ne devrait pas s’affaiblir. Il vous faudra simplement prendre garde de ne pas aliéner les gens à votre cause, et d’utiliser votre capacité de persuasion dans des causes légitimes. Il est possible que vous ayez subi enfant, une autorité parentale excessive.
Toujours en quête de sens, vous aimez sonder, décortiquer. Les activités scientifiques, particulièrement la recherche, sont favorisées.

Les influences générationnelles

Uranus, Neptune et Pluton restant plusieurs années dans le même signe, leur interprétation est valable pour toute une génération. Leur impact en signe est donc moindre. Uranus en Lion
Inspiré, vous vous laissez guider par votre impulsivité et recherchez les aventures où vos ambitions peuvent s’exprimer. Prenez parfois le temps de réfléchir un peu plus avant d’agir.

Neptune en Scorpion

Le côté obscur de la vie vous attire, vous vous passionnez pour les choses occultes et mystiques. Votre intuition est grande et vous donne accès à d’autres dimensions spirituelles.

Pluton en Lion
Vous possédez une créativité intense et une confiance en vous qui vous permettent de vous affirmer en toute situation. Prenez garde que cela ne vous monte à la tête.

Les aspects par ordre probable d’importance

  • Lune Opposition Pluton (importance = 12.98 aspect de tension)
  • Lune Opposition Milieu du Ciel (importance = 12.74 aspect de tension)
  • Pluton Conjonction Milieu du Ciel (importance = 11.76 aspect neutre)
  • Lune Trigone Neptune (importance = 11.65 aspect harmonieux)
  • Lune Carré Mercure (importance = 9.89 aspect de tension)
  • Mercure Carré Pluton (importance = 7.87 aspect de tension)
  • Mercure Carré Milieu du Ciel (importance = 7.63 aspect de tension)
  • Soleil Opposition Saturne (importance = 6.82 aspect de tension)
  • Jupiter Sextile Saturne (importance = 5.08 aspect harmonieux)
  • Venus Carré Uranus (importance = 5.07 aspect de tension)
  • Soleil Trigone Jupiter (importance = 4.74 aspect harmonieux)
  • Neptune Sextile Pluton (importance = 4.62 aspect harmonieux)
  • Mercure Sextile Mars (importance = 4.41 aspect harmonieux)
  • Neptune Sextile Milieu du Ciel (importance = 4.38 aspect harmonieux)
  • Mercure Sextile Uranus (importance = 3.33 aspect harmonieux)
  • Saturne Trigone Milieu du Ciel (importance = 3.14 aspect harmonieux)
  • Venus Opposition Neptune (importance = 2.51 aspect de tension)
  • Lune Sextile Venus (importance = 2.15 aspect harmonieux)
  • Lune Sextile Saturne (importance = 0.00 aspect neutre)
  • Soleil Sextile Uranus (importance = 0.00 aspect neutre)
  • Uranus Carré Neptune (importance = 0.00 aspect neutre)

Conclusion

Les études astrologiques consacrées aux célébrités sont les mêmes que celles de toutes personnes générant une étude sur ce site. Elles n’ont donc aucun caractère subjectif et sont le résultat d’un logiciel automatique, dont les définitions sont générales et non personnelles.
Les données de naissance sont des données publiques consultables sur l’astrodatabank d’Astro.com. Elles sont collectées à titre d’études astrologiques, afin de vérifier la pertinence et la portée prévisionnelle et caractérologique de l’Astrologie. A tout moment, et sur simple demande, les données de naissance peuvent être supprimées. Les études sont protégées par le copyright du site et ne sont aucunement destinées à être distribuées ou réutilisées.


celebrites astro

Voir toutes les célébrités astro