Thème Astral de Richard Anconina

theme astral richard anconina

Thème Astral de Richard Anconina
le mercredi 28 janvier 1953
à 10:45:00 (UTC +1 heure(s))

à, Paris, 2e21, 48n51
Domification : Placidus
Rodden Rating : C (source astro.com)


Planète Dominante : La Lune
Signe Dominant : Cancer
Maison Dominante : Maison 4

Votre façon d’aborder la vie et comment les autres vous voient

Vous êtes Ascendant BÉLIER
L’Ascendant Bélier vous confère une santé robuste, du courage et de l’audace. Vous ne reculez devant rien, vous osez tout entreprendre et vous accrochez contre vents et marées. Vous n’aimez guère être en position d’infériorité et préférez tenir le peloton de tête. Votre esprit courageux et entreprenant vous permet d’affronter et de surmonter les difficultés avec rapidité et courage. L’ambition, l’autonomie et la confiance en soi sont des qualités qui vous aident à tracer votre chemin dans le monde. Votre potentiel de leadership naturel et votre énergie illimitée peuvent vous conduire au succès s’ils sont appliqués correctement. Toutefois, vous devez être plus décisif et moins vague.

Il vous arrive de manquer quelque peu de sang-froid et de calme dans vos délibérations. Vous ne trouvez pas facile de plier ou de céder la place aux autres. Vous avez également tendance à être impulsif et êtes capable de faire des crises de colère violentes sans véritable raison. Ce tout ou rien s’exprime aussi dans vos relations, vous aimez ou pas. Lorsque vous appréciez quelqu’un vous êtes généreux et expressif. Passionné dans l’âme, il faut maintenir la flamme et la stimulation pour vous retenir.

Votre personnalité profonde, ce qui vous anime

Soleil en Verseau
Verseau, vous êtes ouvert d’esprit, démocratique et enthousiaste, et avez un sens certain de la mission. Tout ce qui est nouveau vous attire, votre esprit est avant-gardiste et curieux. Très sociable et altruiste, vous aimez vous entourer de personnes qui partagent vos valeurs et vos engagements. On vous retrouve souvent dans des groupes militants ou des associations de tout bord. Pas forcément chaleureux, vous êtes plutôt du genre amical détaché, paraissant toujours un peu distant. En fait, le Verseau ne cherche pas spécialement l’approbation d’autrui, ni à se faire aimer. Les grandes démonstrations affectives, les débordements émotionnels ne sont pas votre tasse de thé. Vous vous préoccupez bien plus de l’humain en général, que d’un être en particulier.

Vous souhaitez que tout le monde soit aussi indépendant et libre que vous l’êtes. Et vous êtes prêt à vous battre pour défendre les libertés humaines.
Vous êtes très curieux de tout, et avez tendance à intellectualiser les choses. Vous aimez analyser, réfléchir, mais vous êtes parfois un peu distrait. Les horaires contraignants, les emplois du temps précis ne sont pas vraiment adaptés à votre façon de vivre, même si vous savez vous y plier si nécessaire.
Anticonformiste, vous pouvez être révolté et un peu marginal. Vous vous accommodez mal des conventions et des esprits rigides.

Soleil en Verseau ascendant en Bélier
Quelle ardeur, quelle ferveur, quelle passion apportée dans les choses de l’esprit ! Vos élans, votre agressivité, votre feu de Bélier sont transcendés par la spiritualité du Verseau. Inébranlable, sûr d’avoir raison, combatif sans excès, vous ne supportez d’autre loi que celle de la vérité et de la justice. Libre à l’extrême, il vous est difficile d’aimer un seul être et de fonder un foyer : vos élans se mobilisent pour une grande idée, à laquelle vous consacrez votre vie. Les travaux quotidiens; l’obéissance ne sont guère votre fort. Vous ne vous souciez pas le moins du monde de l’opinion d’autrui, tout en éprouvant le besoin d’être aimé… de loin ; car toute chaîne vous pèse, même celle de l’amitié. Généreux et profondément désintéressé, vous vous enthousiasmez pour tout ce qui est neuf, grand, idéalisé. Mais, gare à la chimère !

Soleil en Maison 11
Le Soleil en maison 11 invite à la communauté, au partage de valeurs et aux défenses des idéaux. Vous ne vous investissez jamais à moitié et vous battez pour défendre les intérêts collectifs. Tourné vers les autres, vous êtes apprécié pour votre sens de l’écoute et de l’harmonisation, on vous considère souvent comme le référent d’un groupe. Même si vous appréciez être représentatif, ce n’est pas forcément ce qui vous attire, et si vous vous investissez dans un groupe c’est uniquement pour défendre des valeurs universelles et non individuelles. Ainsi, vos relations sont soigneusement choisies parmi ceux qui méritent votre estime, pas question de perdre du temps avec des personnes dont vous ne partagez pas les valeurs même si cela doit vous faire du tort. Votre curiosité et votre largeur d’esprit sont ainsi tournées vers l’humain, vous aspirez à l’harmonie universelle.

Soleil Conjonction Mercure
La conjonction du soleil et de mercure se retrouve dans beaucoup de thèmes, c’est d’ailleurs le seul aspect possible entre les deux planètes. Plus l’aspect est réduit plus il sera important. Le soleil conjoint à mercure facilite la communication et la compréhension des choses. L’esprit est vif et curieux, vous aimez apprendre. Vous êtes mobile et vos capacités d’adaptation sont bonnes. Vous avez tendance à garder une apparence juvénile.

Soleil Carré Jupiter
Vos ambitions sont généralement grandes, mais vous avez tendance à brûler les étapes ou à ne pas aller dans la bonne direction. Vous souhaitez la réussite financière, mais votre propension à gaspiller l’argent par générosité ou pour votre confort personnel entrave le processus. La pondération vous fait défaut, aussi bien dans votre manière d’être que d’avoir, ce qui vous pose des problèmes dans tous les domaines.

Vous avez tendance à être optimiste et confiant, mais de façon excessive. Complaisant, trop dépensier, vous faites parfois preuve de fausse fierté et d’exagération dans vos capacités. Votre jugement n’est pas toujours juste, et vous promettez plus que vous n’êtes capable de tenir. Il y a une part d’égoïsme en vous qui vous empêche de vous consacrer réellement aux autres. Un certain fanatisme, ou du moins une adhérence à des dogmes particuliers vous enferment dans vos convictions. Vous avez de grandes aspirations et le désir de réussir dans la vie de façon grandiose, mais vous n’avez peut-être pas l’initiative ou la persistance nécessaires pour en faire une réalité. Mais malgré tout, vous ne semblez jamais perdre vos espoirs pour l’avenir.

Soleil Sextile Ascendant
Vous êtes sociable et énergique, sûr de vous et franc. Vous aimez vous produire pour les autres. Cet aspect favorise votre santé et votre bien-être.

Votre sensibilité, la manière dont vous exprimez vos émotions

Lune en Cancer
Avec la Lune en Cancer, vous êtes très réceptif à l’atmosphère émotionnelle qui vous entoure, et vous sentez souvent dominé par vos humeurs fluctuantes et imprévisibles. Ainsi, les autres ne perçoivent pas toujours les émotions qui vous habitent, et éprouvent parfois des difficultés à comprendre votre sensibilité exacerbée. La personne qui vit avec vous doit accepter vos hauts et vos bas, et comprendre qu’il vous est parfois nécessaire de vous retirer dans votre coquille, ce qui n’est pas toujours simple !
Mais vous êtes également très sympathique et habile à comprendre les sentiments et les besoins non exprimés des autres. Susceptible, vous prenez les reproches et les réprimandes très personnellement, et bien que vous puissiez pardonner une transgression commise par un ami ou un proche, vous ne l’oubliez jamais.

Lune en Maison 4
La Lune en Maison 4 accentue l’attachement aux racines familiales et au foyer, qu’il soit d’origine ou celui que vous créez. Votre sécurité émotionnelle est intimement liée à votre intimité. Pourtant, de nombreux changements de résidence peuvent survenir, jusqu’à ce que vous trouviez vos fondations personnelles.
Il est possible qu’un de vos parents ait particulièrement influencé votre façon d’être aujourd’hui. Un attachement au passé, ou un sentiment de nostalgie peuvent vous habiter. Compte-tenu de votre besoin de vous ressourcer dans votre cocon, vous gagnez à travailler chez vous, dans une atmosphère la plus personnelle possible. Il est même possible que vous receviez du public à votre domicile.

Lune Trigone Venus
Cet aspect harmonieux facilite la vie affective et les relations sociales. Vous avez du charme, êtes joyeux et savez exprimer vos sentiments et votre affection. Tout ce qui concerne la création est facilitée, ainsi que la vie financière.

Vous savez instinctivement comment faire en sorte que les gens se sentent appréciés, aimés, acceptés et en sécurité. Votre prévenance et vos actes quotidiens de gentillesse vous font aimer de tous. Vous avez appris à équilibrer vos besoins émotionnels de sorte que vous n’avez plus le désir de posséder ceux que vous aimez.

L’expression artistique vous comble émotionnellement, que ce soit la peinture, la poésie, la musique ou le chant. Vous aimez la beauté, l’harmonie et le luxe. Cela se reflète dans le foyer que vous créez pour vous et vos proches. Vous n’aimez pas le langage courant, ni les mauvaises manières.
Gourmand, vous avez tendance à abuser des bonnes choses. Vous avez également une tendance à la paresse.

Lune Trigone Mars
Cet aspect facilite l’expression de vos sentiments, vous êtes passionné et enthousiaste. Vous exprimez haut et fort vos idées et les défendez avec virulence, mais vous savez également tempérer vos ardeurs. Débordant d’énergie, vous mettez votre imaginaire en pratique et ne dédaignez pas à prendre quelques risques, l’aventure vous attire.

Vous avez de beaucoup de vitalité, l’harmonie entre ces 2 planètes contribue à votre bonne santé et à votre bien-être émotionnel. D’ailleurs, vous ne tombez pas souvent malade et lorsque c’est le cas, vous avez un excellent pouvoir de récupération. Vous vous affirmez et vous faites face à vos difficultés d’une manière directe, sans arrière-pensée. Vous ne ruminez pas vos problèmes, vous allez simplement de l’avant et essayez de les éliminer en y travaillant. Ceux qui pleurent sur leurs problèmes sans essayer d’y remédier n’attirent pas votre sympathie. Vous avez appris à utiliser vos émotions et vos désirs de manière positive et constructive.

Lune Sextile Jupiter
C’est un aspect de réussite, sentimentale et matérielle. Vos émotions équilibrées et votre sensibilité rendent vos relations harmonieuses. Vous êtes généralement d’humeur joyeuse, optimiste et conviviale, votre générosité est dépourvue d’intérêt. Votre vie familiale est équilibrée et votre entente avec les enfants généralement bonne.

Vous êtes joyeux, indulgent, optimiste, facile à vivre, tolérant et gentil. Vous aimez rendre les autres heureux, mais vous abusez parfois de votre générosité. Persuadé que tout se passera bien, quoi que vous fassiez, vous devenez parfois paresseux et apathique. Il y a des moments où vous vous laissez aller à la facilité, surtout sur le plan émotionnel. Vous pouvez avoir tendance à abuser de nourriture riche et sucrée, et donc à prendre du poids, surtout à un âge avancé.

Cet aspect donne bon caractère, un esprit expansif, de l’idéalisme et de la philosophie, de l’honneur, de la chance et de l’aide financière (familial ou extérieure). Vous êtes droit, moral et avez un sens de l’éthique bien défini.

Lune Carré Saturne
La Lune en tension à Saturne sape votre moral, vous rend mélancolique et pessimiste. Vous avez du mal à exprimer vos sentiments et avez tendance à rester coincé dans vos acquis. Cet aspect un peu fermé rend votre vie affective parfois frustrante, pourtant vous appréciez généralement peu la solitude. Les relations maternelles peuvent être difficiles.

Vous êtes très ambitieux, mais le véritable écueil de cet aspect est le doute de soi. Vous n’avez pas confiance en vous et en vos propres capacités, talents ou compétences. Car, vous croyez que vous n’avez pas ce qu’il faut pour que les gens vous aiment. Vous avez une faible estime de vous-même et une faible confiance en vous. C’est l’une des raisons pour lesquelles vous êtes si occupé à travailler, à essayer de prouver votre valeur à tout le monde. La peur de l’échec et l’insécurité vous terrorise.

Vous vous sentez seul et avez du mal à vous ouvrir et à vous sentir proche des autres. Vous avez besoin d’être constamment rassuré par les autres sur l’affection qu’ils vous portent, à tel point que cela peut finir par devenir un fardeau pour vos proches.
A cause de cette sensibilité, il se peut que vous préfériez vous réfugier dans votre coquille.

Lune Conjonction Uranus
La Lune conjointe à Uranus est soumise aux sautes d’humeur et à l’impulsivité. Vous êtes une personne libre et soucieuse de le revendiquer, vous aspirez à réaliser tous vos idéaux et désirs. Doté d’un fort sens humanitaire, vous adhérez à des groupes qui partagent les mêmes valeurs. Vos amis sont nombreux et apprécient votre tolérance et votre compréhension. Votre affectivité est changeante, vous avez du mal à vous fixer, la nouveauté vous attirant sans cesse.

Vous êtes indépendant et vous avez besoin d’excitation émotionnelle, de liberté, et vous aimez enfreindre les règles et prendre des risques. Vos humeurs changent aussi vite que le vent et on ne sait jamais de quelle lune vous êtes. Votre sens de l’humour peut paraitre bizarre et inhabituel, et vous prenez plaisir à agir de façon un peu folle ou excentrique. Tout ce qui est nouveau ou inédit vous attire, et vous avez peu de patience pour les schémas de pensée traditionnels et restrictifs. Les personnes créatives ou décalées vous attirent, ainsi que les modes de vie marginaux. Vous avez des intuitions très fines et vous aimez les suivre aussi souvent que possible. Assez têtu par moments, vous devez apprendre à contrôler vos émotions.

Vos relations ont tendance à sortir de nulle part et à se terminer aussi vite qu’elles ont commencé.

Lune Carré Neptune
Cet aspect provoque une distorsion entre vos sentiments et la réalité. Votre imagination débordante vous entraine souvent dans des situations décevantes. Vous vous illusionnez fréquemment et votre côté naïf vous rend facilement influençable et crédule, surtout si votre sympathie a été éveillée. Vous devez apprendre à faire le tri entre la vérité et le mensonge.

Un rien vous blesse, ce qui est plutôt difficile à vivre. D’autant qu’il vous est difficile de vous battre ou de vous affirmer, même lorsque vous le devriez. N’aimant pas la confrontation, vous devenez également très évasif lorsque des problèmes surviennent dans votre vie personnelle. Apprenez à défendre vos droits.
Les mensonges et la consommation de drogues ou d’alcool peut devenir habituelle, et vous pouvez avoir du mal à distinguer le réel de l’illusoire.

Lune Carré Ascendant
Vos émotions ne sont pas toujours en phase avec votre personnalité. Vous éprouvez des changements d’humeur et des réactions impulsives qui vont à l’encontre de ce que vous souhaitez être. De la même manière, vous réagissez excessivement aux émotions extérieures, étant fortement impactés par la négativité ou par l’opinion que les autres ont de vous. En quelque sorte, vous êtes une éponge à émotions.

Il existe souvent un fort besoin de sécurité qui peut vous amener à créer des liens de dépendance avec les autres. Les rapports familiaux peuvent être tendus, ou à l’origine de ce sentiment d’insécurité.

Votre façon de penser et de communiquer

Mercure en Verseau
Vos pensées ont tendance à être uniques, originales, impulsives et avant-gardistes. Vous êtes un penseur progressiste non traditionnel , très ouvert et réceptif aux nouvelles technologies, aux découvertes dans tous les domaines. Vous croyez que l’humanité peut résoudre ses problèmes grâce à une intelligence créative, en utilisant des esprits inventifs et des principes scientifiques. Les personnes conservatrices, sans imagination, ou frileuses d’aller de l’avant, ne vous intéressent guère.

Vous possédez également une forte impulsion humanitaire, de fait, vous pouvez vous engager dans des associations d’aide. Le militantisme, la défense des idéaux sont importants à vos yeux, c’est pourquoi l’engagement ne vous fait peur. En général, vous faites peu cas de ce que les autres pensent de vos choix, vous suivez votre chemin même s’il s’éloigne de la pensée commune.

Mercure en Maison 11
Vos amitiés peuvent être nombreuses et souvent intellectuelles. Vous avez besoin de véhiculer des idées humanitaires, de concrétiser vos rêves et de défendre des valeurs. Votre esprit adaptable et polyvalent vous permet de vous sentir à l’aise au sein de n’importe quel groupe. Vos capacités de communication et vos idées militantes peuvent vous amener à tenir le rôle de porte-parole d’une association.

Votre vie affective, la manière dont vous exprimez vos sentiments

Venus en Poissons
Votre affection s’exprime de manière sympathique, compatissante, douce et romantique. Vous vous donnez sans compter à ceux que vous aimez ou à ceux qui ont besoin de votre aide. Vous êtes très idéaliste en matière d’amour et cela se traduit parfois par le fait que vous devenez le martyr ou le sauveur dans vos relations. Souvent plus compatissant que passionné, vous vous engagez auprès de vos partenaires parce qu’ils ont besoin d’amour ou d’être « sauvés » et que vous voulez les aider, plus que par attirance mutuelle ou par plaisir.

Vous attirez et êtes attiré par ceux qui sont sensibles, imaginatifs, ou qui ont un penchant musical ou artistique. Votre désir est de trouver quelqu’un avec qui vous pouvez avoir une relation profonde et spirituelle. Vous idéalisez l’amour et avez une vision très belle et romantique de ce qu’il peut être. Parfois, vous êtes tout simplement amoureux de l’amour.

Venus en Maison 12
Vous comprenez facilement les autres, mais vous pouvez avoir des difficultés à exprimer vos sentiments. Ainsi, Vénus en maison 12 peut encourager votre amour de la solitude, et vous pouvez avoir la volonté de vous retirer de la société. Vos relations amoureuses peuvent être cachées, vous préservez votre intimité. La psychologie, le sens de la vie, sont des sujets de prédilection. Vous êtes généreux et possédez une bonne dose d’abnégation, vous pouvez consacrer votre vie à aider les autres.

Venus Conjonction Mars
Vénus conjoint Mars apporte une nature passionnée, amoureuse et généreuse. Votre désir de séduction est grand et vous vous laissez facilement emporter par vos sens. Votre vie amoureuse fait partie de vos priorités et vous pourriez avoir du mal à vous stabiliser tant vos exigences et vos idéaux affectifs sont élevés. Vos passions sont difficilement maîtrisables, et vous pouvez aller très loin, souvent trop, pour parvenir à vos fins.

La solitude vous est difficile à vivre, c’est pourquoi vos besoins d’affection sont supérieurs à la moyenne. Prenez garde toutefois, à faire preuve de discernement. Votre tendance à foncer tête baissée dans toute nouvelle aventure pourrait vous jouer des tours.
Ce fort désir d’amour et de beauté peut s’exprimer dans des activités créatives, que ce soit l’art, la musique, la sculpture ou la poésie.

La façon dont vous agissez, les secteurs dans lesquels vous déployez de l’énergie

Mars en Poissons
Pacifiste, vous n’aimez pas les conflits, ni affronter les choses de manière directe. Vous préférez plutôt contourner les situations ou travailler dans les coulisses, en secret. Si nécessaire, vous avez plutôt tendance à renoncer plutôt qu’à vous battre. Comme votre ego n’est pas particulièrement intéressé par l’accomplissement personnel, la glorification, les avantages matériels ou la compétition, vous pouvez passer aux yeux des autres pour quelqu’un de faible ou d’inefficace. Être au sommet, être le meilleur ou le premier ne signifie pas grand-chose pour vous, c’est pourquoi vous pouvez être tout à fait heureux dans un rôle de soutien, en travaillant pour le bénéfice des autres ou pour une cause à laquelle vous croyez.

Vous pouvez éprouver des difficultés à vous fixer des objectifs clairs et précis. Vous n’êtes pas sûr de ce que vous attendez de la vie, mais vous semblez instinctivement savoir que vous avez et devez trouver un but spirituel.

Mars en Maison 12
Vous êtes intéressé par la psychologie et les choses cachées. Ce que vous faites doit avoir du sens, humainement et philosophiquement. Vous pouvez travailler dans une activité peu commune, un peu mystique. Vous consacrez davantage d’énergie à développer votre intimité qu’à vivre dans le monde extérieur. Votre nervosité intérieure est grande, et votre vie émotionnelle intense.

Mars Trigone Uranus
Cet aspect apporte de l’impulsivité dans vos actions et le goût du risque. Vous aimez la vitesse, la nouveauté, le changement, l’originalité, vous bouillonnez intérieurement et physiquement.
Vous êtes dynamique, décisif, rapide, impulsif, inventif et probablement adepte de la mécanique. Peu enclin à la routine, vous aimez les activités physiques, il faut que ça bouge. Le statu quo ne vous intéresse pas, et vous vous ennuyez plus facilement que la plupart des gens. Il est d’ailleurs parfois difficile pour vous de vous détendre. La création, les voyages, les sports, l’engagement social sont de bons exutoires.

Vous êtes indépendant et n’aimez pas vous sentir attaché. Et vous êtes prêt à vous battre pour défendre les valeurs et les libertés individuelles. Vous avez du mal à suivre les conseils des autres car vous ressentez le besoin de tout expérimenter par vous-même, que ce soit bon ou mauvais.

Les secteurs d’opportunités, d’expansion et d’excès

Jupiter en Taureau
Vous désirez vous entourer de choses pratiques, tangibles, matérielles. Les récompenses que vous attendez de vos efforts doivent être de nature matérielle. Aussi, un simple « merci », n’est pas autant considéré qu’une récompense concrète. Pour autant, vous êtes généreux avec ce que vous avez, et vous n’hésitez pas à partager si la cause le mérite.
De nature à vous faire plaisir, vous devez parfois contrôler vos désirs. Vous pouvez être têtu dans vos croyances, ayant besoin de preuves pour croire.

Jupiter en Maison 1
Jovial, bienveillant et généreux, vous êtes en général apprécié de tous, ce qui favorise votre réussite personnelle. Vous aimez profiter des plaisirs de la vie et attachez de l’importance à l’apparence que vous donnez aux autres. Bien aspecté, Jupiter veille sur votre expansion et votre épanouissement. Toutefois, les excès vous tentent..prenez garde à votre poids et aux abus de confiance !

Jupiter Sextile Uranus
Jupiter en harmonie à Uranus vous donne un caractère franc, optimiste, toujours prêt pour l’aventure. Votre esprit est vif et curieux, vous aimez apprendre, innover, créer. Votre perspicacité et votre ouverture vous permettent de comprendre les autres, de les conseiller et les guider. Vous aimez l’originalité et la nouveauté.

Des opportunités inhabituelles se présentent à vous dans la vie, généralement de façon inattendue. Vous avez des objectifs et des idéaux élevés et vous êtes un peu excentrique. Les autres peuvent vous considérer comme étant légèrement en avance sur votre temps. Vous êtes optimiste, vous avez une personnalité agréable et un sens de l’humour chaleureux. Gentil, hospitalier, sociable et doux, vous donnez de vous-même et de vos biens avec générosité. Vous êtes toujours prêt à aider un ami.

Votre désir d’avoir de nouvelles idées vous amène à vous interroger continuellement sur le pourquoi des différentes situations. Vous aimez être en mouvement et vous allez probablement beaucoup bouger au cours de votre vie. Les emplois routiniers ou répétitifs sont extrêmement ennuyeux pour vous, et si on vous oblige à les faire, vous serez très démotivé. Vous avez besoin de liberté et d’indépendance pour poursuivre vos propres activités.

Jupiter Trigone Milieu du Ciel
Jupiter en harmonie au Milieu du Ciel est un facteur d’aide dans la réalisation de vos objectifs. Vous devriez rencontrer sur votre chemin des personnes ou des évènements qui vous seront utiles dans votre progression. D’autre part, vous aimez apprendre et tolérez tout à fait les idées des autres, ce qui vous permet d’élargir votre esprit et de vous adapter à bien des situations.
Émotionnellement et psychologiquement équilibré, vous êtes également capable d’aider les autres à exploiter leurs ressources intérieures.

Vos ambitions, les freins et les obstacles

Saturne en Balance
Vous êtes équilibré, prévoyant et avez un sens profond de la justice. Mais vous manquez de tolérance et de flexibilité. Votre jugement équilibré inspire la confiance, mais vous pouvez souffrir d’une compétitivité excessive qui fait fuir votre entourage.
Vous recherchez l’association et les partenariats pour ce qu’ils vous offrent de sentiment sécuritaire, mais comme la coopération vous fait défaut, vous pourriez vous retrouver seul.

Saturne en Maison 7
Vous pouvez avoir tendance à attirer des partenaires plus âgés et plus sérieux. Vos relations sont peu nombreuses, vous avez peut-être du mal à créer des liens, ou votre relation de couple est assez austère. Dans tous les cas, vos unions ont de bonne chance d’être durables.
Les partenariats peuvent impliquer beaucoup de devoirs, de responsabilités et de travail.

Saturne Sextile Pluton
Vous êtes méthodique, organisé et savez vous adapter. Même dans les moments difficiles, vous avez la capacité de rebondir et de persévérer. Vous aimez apprendre et comprendre le fond des choses.
La croissance personnelle, la réforme, sont possibles si vous y mettez la volonté. De nombreux changements peuvent survenir dans votre vie, tous destinés à vous enseigner les leçons nécessaires pour vous aider à évoluer et à mûrir. Vous avez l’autodiscipline et la capacité d’endurer les périodes difficiles. Car, vous savez instinctivement qu’ils ne dureront pas, et que les choses finiront par s’améliorer si vous laissez le temps au temps.

Vos ambitions sont tournés vers la société, son destin et le vôtre sont en quelque sorte liés. Les gens voient en vous un leader, en raison de votre capacité à vous discipline, de votre honnêteté, votre bon sens, et votre fiabilité.
Vous avez la capacité de contrôler vos pensées et vos émotions, et vous laissez rarement emporter par des débordements émotionnels.

Votre idéal, le besoin d’autonomie, l’originalité

Uranus en Maison 4
Vous avez du mal à vous fixer tant vos besoins d’indépendance et de nouveauté sont grands. Vous cherchez à vivre de façon non conventionnelle, que ce soit dans votre approche familiale que dans l’aménagement de votre maison.
Il se peut que vous subissiez des perturbations familiales, ou que l’entente avec vos parents soit électrique. Pour le moins, vous pourriez avoir le désir de déménager plus souvent que la moyenne. Vous souhaitez rester libre de tout engagement envers un foyer ou une communauté.

Uranus Carré Ascendant
Vous êtes toujours en mouvement et vous vous ennuyez assez facilement. C’est pourquoi vous vous entourez de nombreuses personnes, qui chassent la monotonie que vous ne supportez pas. Mais vos liens sont rarement durables, car l’engagement n’est pas votre point fort. De même, vous accumulez les projets, mais peinez à les terminer.
Toute cette énergie nerveuse peut être nuisible pour votre santé, ralentissez.

Votre imagination, vos secteurs de créativité

Neptune en Maison 7
Vous idéalisez parfois vos relations, en tout cas vous recherchez des liens en accord avec vos valeurs morales. Il peut y avoir une tendance à idéaliser le mariage ou le conjoint. Vous pouvez faire de nombreux sacrifices pour l’autre. La communication peut être un problème parce que vos concepts et vos idéaux ne coïncident pas. Vous pouvez également tomber dans une relation de type martyr/sauveur.
Votre imagination et l’idéalisation de votre partenaire ou de vos amis peuvent être plus réelles pour vous que ce qu’ils sont dans la réalité. Si c’est le cas, vous risquez de grosses déceptions et déconvenues.
Un mariage, une rencontre à l’étranger sont possibles.

Neptune Sextile Pluton
Comme tous ceux de votre génération, vous avez l’occasion de vous mettre au service des autres pour le bien de l’humanité. Utilisez vos pouvoirs psychiques ou spirituels pour aider ceux qui vous entourent.

Votre flexibilité, les secteurs soumis à transformation

Pluton en Maison 5
Vous avez des talents et des passe-temps inhabituels. Une grande créativité et l’expression de soi sont possibles. Vos enfants peuvent être uniques et il peut être difficile pour vous de les comprendre ou pour eux de vous comprendre. L’accent peut être mis sur le sexe dans les relations amoureuses et les questions de pouvoir et de contrôle peuvent y faire surface.

Les influences générationnelles

Uranus, Neptune et Pluton restant plusieurs années dans le même signe, leur interprétation est valable pour toute une génération. Leur impact en signe est donc moindre. Uranus en Cancer
Votre grande sensibilité vous rend parfois mal à l’aise, vous appréciez alors votre solitude. Vous pourriez rejeter les valeurs familiales et vous sentir plus à l’aise dans une vie moins conformiste.

Neptune en Balance
Vous vous ouvrez aux autres de façon humaniste et tolérante, cherchant un idéal dans toute forme de relation. Vos sens artistiques et votre sensibilité sont développés et raffinés.

Pluton en Lion
Vous possédez une créativité intense et une confiance en vous qui vous permettent de vous affirmer en toute situation. Prenez garde que cela ne vous monte à la tête.

Les aspects par ordre probable d’importance

  • Lune Trigone Mars (importance = 10.87 aspect harmonieux)
  • Lune Conjonction Uranus (importance = 9.83 aspect neutre)
  • Soleil Conjonction Mercure (importance = 9.14 aspect neutre)
  • Lune Carré Neptune (importance = 8.88 aspect de tension)
  • Lune Trigone Venus (importance = 7.70 aspect harmonieux)
  • Uranus Carré Ascendant (importance = 7.20 aspect de tension)
  • Soleil Carré Jupiter (importance = 6.31 aspect de tension)
  • Lune Carré Saturne (importance = 5.52 aspect de tension)
  • Neptune Sextile Pluton (importance = 5.50 aspect harmonieux)
  • Venus Conjonction Mars (importance = 4.83 aspect neutre)
  • Lune Carré Ascendant (importance = 4.03 aspect de tension)
  • Mars Trigone Uranus (importance = 3.70 aspect harmonieux)
  • Jupiter Trigone Milieu du Ciel (importance = 3.59 aspect harmonieux)
  • Jupiter Sextile Uranus (importance = 3.28 aspect harmonieux)
  • Soleil Sextile Ascendant (importance = 2.39 aspect harmonieux)
  • Saturne Sextile Pluton (importance = 2.14 aspect harmonieux)
  • Lune Sextile Jupiter (importance = 0.00 aspect neutre)

Conclusion

Les études astrologiques consacrées aux célébrités sont les mêmes que celles de toutes personnes générant une étude sur ce site. Elles n’ont donc aucun caractère subjectif et sont le résultat d’un logiciel automatique, dont les définitions sont générales et non personnelles.
Les données de naissance sont des données publiques consultables sur l’astrodatabank d’Astro.com. Elles sont collectées à titre d’études astrologiques, afin de vérifier la pertinence et la portée prévisionnelle et caractérologique de l’Astrologie. A tout moment, et sur simple demande, les données de naissance peuvent être supprimées. Les études sont protégées par le copyright du site et ne sont aucunement destinées à être distribuées ou réutilisées.


celebrites astro

Voir toutes les célébrités astro