Thème Astral de Robert Redford

theme astral robert redford

Thème Astral de Robert Redford
le mardi 18 août 1936
à 20:02:00 (UTC -8 heure(s))

à, Santa Monica, 118o29, 34n1
Domification : Placidus
Rodden Rating : AA (source Astro.com)


Planète Dominante : La Lune
Signe Dominant : Vierge
Maison Dominante : Maison 6

Votre façon d’aborder la vie et comment les autres vous voient

Vous êtes Ascendant POISSONS
L’Ascendant Poissons vous donne de la sensibilité, de la douceur, de la sympathie pour les autres, des capacités artistiques et une disposition harmonieuse. Vous avez une nature bienveillante, humaine, généreuse et charitable. Vos sentiments sont facilement éveillés par la souffrance et le besoin. Vous ferez souvent des efforts pour aider ceux qui sont moins privilégiés que vous. Parfois, malheureusement, d’autres personnes peuvent profiter de votre nature aimable et sacrificielle. Sociable et amical, vous êtes capable de vous faire facilement des amis et de vous entendre avec la plupart des gens. Mais vous pouvez parfois manquer de profondeur dans vos affections.

Vous êtes extrêmement émotif et avez une imagination fertile. Ce côté de votre nature peut s’exprimer dans la musique, la peinture, la religion, le théâtre, le chant, la poésie ou la littérature d’inspiration imaginative. Vous avez un grand sens de la dignité et de la fierté. En société, vous êtes attentif aux opinions et aux sentiments des autres. Vous aimez la paix et l’isolement, ainsi que les choses les plus simples de la vie. Il vous arrive d’être paresseux, gaspilleur et rêveur, désireux d’échapper aux dures réalités de la vie.
Vous pouvez parfois manquer d’autonomie, de sens pratique et d’une approche calme et intelligente des problèmes de la vie.

Votre personnalité profonde, ce qui vous anime

Soleil en Lion
Vous êtes généreux, entier, franc, loyal et généralement ambitieux. Vous possédez une forte énergie physique, et un optimisme, qui décuplent votre capacité d’action. C’est sans doute pour cela, que vous semblez invincible et indomptable. Rien ne semble vous abattre sur le chemin de vos décisions. Pourtant, en vérité, si personne ne vous regarde et n’admire vos actions, il se pourrait bien que vous n’alliez pas aussi loin que prévu. Car, le Lion est avant tout un être sensible, qui aime qu’on l’aime et souhaite se rendre utile. Sans une « cour pour le flatter », il perd de son rayonnement et de sa motivation. Ce n’est pas tant de la vanité, bien qu’il en ait généralement à revendre, c’est surtout qu’il a besoin de reconnaissance pour avancer.

Heureusement, vous êtes généralement assez entouré, car vos qualités d’écoute et de compréhension sont indéniables. Grand enfant intérieur, vous vous entendez en général très bien avec les enfants. Il faut dire que vous n’êtes pas le dernier à aimer vous amuser, avec vous la vie ne doit pas être prise trop au sérieux.
Le Lion n’est pas un être colérique par nature, il préfère la diplomatie. Mais si on empiète sur son territoire, il peut se mettre à rugir. Son emportement n’est jamais durable, il n’est pas rancunier, ni boudeur.
Vous gagnez à cultiver votre créativité, et à parfois délaisser votre trop grande fierté.

Soleil en Lion ascendant en Poissons
Votre générosité est décuplée avec cet ascendant aux Poissons, mais vous pouvez être tiraillé entre l’envie d’aider les autres et celle de vous occuper de vous. De nature un peu dominante, vous avez des difficultés avec ce côté un peu trop sensible et hésitant qui vous empêche parfois d’oser certaines choses. Vous vous emballez souvent mais vous avez du mal à tenir le cap, la détermination et la constance vous vous font défaut.
Vous ne cessez d’intriguer votre entourage. Etes-vous aussi fuyant qu’on le dit, aussi chaleureux qu’on le croit ? Vous aimez à la fois le luxe et le bizarre, vous fréquentez les « Musées noirs » avec délectation. Votre sensualité et votre sensibilité artistique s’allient à un orgueil timide et refoulé.
Dans votre vie sentimentale, vous préservez toujours le mystère des choses et des êtres. Mais vous avez une certaine difficulté à vivre votre vie autrement que par des subterfuges. Vous êtes sensible, souvent mystique et religieux, hyper-intuitif.

Soleil en Maison 6
Le Soleil en maison 6 vous rend efficace, pragmatique et organisé. Vous aimez l’ordre et la précision, un brin de maniaquerie vous habite parfois. Mais au fond vous mettez tout en œuvre pour faciliter le quotidien des personnes qui vous entourent et à qui vous vous dévouez parfois au détriment de vous-même. Rien ne compte plus pour vous que de vous rendre utile et d’être au service des autres, d’ailleurs tous les métiers liés à l’aide à la personne, aux soins sont particulièrement valorisés. Le travail est très important à vos yeux puisqu’il vous permet de vous rendre utile et d’être reconnu pour votre efficacité générale.
Ce côté perfectionniste laisse parfois peu de place à l’expression de votre être profond, on peut constater une forte inhibition. Le laisser-aller et le lâcher-prise ne font pas vraiment partie de vos habitudes.

Votre sensibilité, la manière dont vous exprimez vos émotions

Lune en Vierge
Avec la Lune en Vierge, vous êtes d’une grande sensibilité, mais prudent et timide quand il s’agit de montrer vos sentiments. Même si vous aimez beaucoup quelqu’un, vous exprimez rarement vos sentiments ouvertement et librement. Très souvent, votre amour pour quelqu’un s’exprime en essayant de l’aider, ou en le servant d’une manière ou d’une autre.
Il vous est également difficile de recevoir de la chaleur, de l’affection ou même des compliments. Car vous avez souvent le sentiment que vous ne le méritez pas vraiment, ou qu’on ne le pense pas réellement. Vous pouvez donc sembler plutôt froid et distant, à l’inverse même parfois de ce que vous ressentez.
Une attitude critique profondément ancrée vous rend souvent difficile à vivre. Vous devez apprendre à être plus doux et moins perfectionniste avec les autres et avec vous-même.

Lune en Maison 6
Vous avez de la considération pour vos collègues de travail et vous souhaitez les aider à créer un environnement de travail productif. Le service aux autres est un excellent exutoire pour votre personnalité. L’humeur et la sensibilité peuvent cependant être un problème. Des fluctuations de la santé sont possibles, peut-être principalement en raison de l’inquiétude et des sentiments d’insécurité. Des tensions émotionnelles ainsi que des troubles digestifs indiquent le besoin de se détendre. Arrêtez de vous inquiéter. Vous ne devriez pas manger lorsque vous êtes surmené, fatigué ou contrarié. Prenez soin de votre santé et surveillez votre alimentation. De nombreux changements d’emploi sont possibles et le travail avec le public ou avec les femmes est indiqué.

Lune Conjonction Mercure
Vous avez une bonne mémoire et de l’imagination. Vos sentiments et votre intellect fonctionnent ensemble, aussi vous laissez souvent parler votre intuition, cela se révèle précieux dans vos rapports avec les autres, souvent harmonieux. Votre capacité à retranscrire les émotions peut faire de vous un bon écrivain. Curieux et enthousiaste, vous aimez apprendre et partager.

Vous vous intéressez aux motivations, aux sentiments, à la vie personnelle et aux problèmes des autres. Vous avez le don d’amener les gens à s’ouvrir à vous et à vous raconter tout ce qui concerne leur vie, leurs rêves, leurs désirs et d’autres choses qui leur tiennent à cœur. Bon psychologue, les gens vous recherchent pour obtenir vos conseils et être leur médiateur. Avec cette capacité, vous pourriez être un excellent interviewer, reporter ou biographe. Vous devez cependant contrôler votre tendance à la superficialité et au bavardage.

Cet aspect donne de l’esprit, de l’astuce, un bon sens de l’humour et une bonne mémoire, mais elle est parfois obscurcie par des préjugés émotionnels. Parce que vos émotions et votre pensée rationnelle sont si étroitement liées, vous passez d’un état extrêmement logique à un état très émotionnel.
Vous pouvez être intéressé par l’étude de tout ce qui est ancien, des sujets comme l’histoire, l’archéologie, la généalogie, etc. Ainsi que par l’apprentissage des langues, du symbolisme ou de la mythologie. Vous aimez le changement et la variété et vous aimez probablement beaucoup voyager.

Lune Conjonction Venus
De nature affectueuse et sympathique, vous êtes apprécié car attachant et bienveillant. Votre sensibilité est grande et vous prédispose à des activités artistiques, vos goûts sont sûrs. Votre vie amoureuse passe avant le travail mais vous pouvez réussir dans tout métier relationnel, vous avez en général la faveur du public.

Vous êtes une personne très chaleureuse, compatissante et sympathique qui se mettra toujours en quatre pour une personne dans le besoin. Affectueux, quelle que soit la personne, vous êtes prêt à la nourrir, à la materner et à prendre soin de ses besoins. La méchanceté, la dureté ou les mauvaises manières vous offensent. Charmant et gracieux, bien que souvent timide, vous êtes à l’aise dans n’importe quel contexte social. Vous êtes l’hôte ou l’hôtesse par excellence, car vous faites toujours en sorte que vos invités se sentent bienvenus et appréciés. Vous savez écouter, et les gens viennent vous confier leurs problèmes car ils savent que vous ne les jugerez pas et n’essayerez pas de les contrôler. Cependant, vous êtes un peu vaniteux quant à votre apparence et il se peut que vous ayez parfois une tendance à la paresse qui vous empêche de faire de basses besognes.

Vous êtes très gourmand, et vous devez faire preuve d’un peu plus de maîtrise de soi dans ce domaine. D’autant que vous avez tendance à trop manger lorsque vos émotions ne sont pas équilibrées et que vous n’aimez pas particulièrement faire de l’exercice. Vous aimez la beauté, l’harmonie, la paix et le luxe, et vos talents artistiques peuvent être mis à profit dans des activités telles que la couture, l’art floral, la musique ou la décoration d’intérieur. En général, cet aspect donne une santé favorable, de bonnes relations, un bien-être financier, bien qu’il puisse y avoir des fluctuations à cause de dépenses superflues.

Lune Carré Jupiter
La Lune en tension à Jupiter ne facilite pas l’équilibre émotionnel. Vous manquez parfois de pondération et vous vous laissez envahir par vos émotions rendant les rapports avec les autres difficiles. Votre portefeuille se vide souvent aussi vite qu’il se remplit, votre générosité et vos envies multiples ne facilitant pas la gestion d’argent. Les rapports familiaux sont parfois délicats.

Vous êtes enclin à vous gâter physiquement, émotionnellement et financièrement. Vous avez un tempérament léger et joyeux et vous aimez aller vers les autres d’une manière chaleureuse, ouverte et amicale. Vos amis apprécient votre générosité émotionnelle et votre absence de mesquinerie, et ils viennent souvent vous demander de l’aide, de la sympathie ou des conseils. Vous négligez les défauts des autres et traitez les gens avec beaucoup de tolérance et sans jugement.
Mais, il y a des moments où vous exagérez votre charité. Vous essayez d’en faire trop et cela peut parfois être aussi mauvais, voire pire, que de ne pas en faire assez.. Votre vie peut sembler être une précipitation constante et frénétique.

Vos philosophies ou vos croyances seront sans doute mises à l’épreuve à un moment donné de votre vie. D’autant que vous souffrez d’une peur interne d’affronter les traits négatifs de votre personnalité. Cette peur émotionnelle peut être surmontée en développant la confiance en vous, et en reconnaissant que tout le monde a des imperfections.
Il se peut que votre capacité de raisonnement soit altérée, que vous ayez des problèmes avec la justice, que vous manquiez de prévoyance, ou que vous soyez indécis ou malhonnête. Vos excès sont visibles dans votre façon de vous nourrir et parfois dans le jeu ou la spéculation.

Lune Opposition Saturne
La Lune en tension à Saturne sape votre moral, vous rend mélancolique et pessimiste. Vous avez du mal à exprimer vos sentiments et avez tendance à rester coincé dans vos acquis. Cet aspect un peu fermé rend votre vie affective parfois frustrante, pourtant vous appréciez généralement peu la solitude. Les relations maternelles peuvent être difficiles.

Vous êtes très ambitieux, mais le véritable écueil de cet aspect est le doute de soi. Vous n’avez pas confiance en vous et en vos propres capacités, talents ou compétences. Car, vous croyez que vous n’avez pas ce qu’il faut pour que les gens vous aiment. Vous avez une faible estime de vous-même et une faible confiance en vous. C’est l’une des raisons pour lesquelles vous êtes si occupé à travailler, à essayer de prouver votre valeur à tout le monde. La peur de l’échec et l’insécurité vous terrorise.

Vous vous sentez seul et avez du mal à vous ouvrir et à vous sentir proche des autres. Vous avez besoin d’être constamment rassuré par les autres sur l’affection qu’ils vous portent, à tel point que cela peut finir par devenir un fardeau pour vos proches.
A cause de cette sensibilité, il se peut que vous préfériez vous réfugier dans votre coquille.

Lune Trigone Uranus
Vous êtes sensible et intuitif, la communication avec les autres est aisée, d’autant que vous êtes curieux et délibérément désintéressé. Vos émotions sont intenses mais vous ne vous laissez pas submerger.

Votre esprit est très alerte, rapide, original et imaginatif. Votre créativité est importante et tout ce qui touche au domaine artistique vous intéresse. Avant-gardiste, vous pouvez également avoir des aptitudes pour l’astrologie, l’électronique ou l’informatique.

Vous avez besoin de stimulation émotionnelle, d’excitation, de surprises et de nouveauté. Désinhibé et spontané, vous aimez vous sentir libre et sans entraves. Votre vie est remplie d’expériences inhabituelles qui apportent des changements soudains et inattendus. Vous avez beaucoup d’idées, de concepts et d’objectifs originaux qui peuvent être très bénéfiques pour les autres car vous savez voir les problèmes dans leur globalité. Mais il se peut que vous n’ayez pas la persistance nécessaire pour mener à bien vos idées.

Lune Conjonction Neptune
Réceptif et imaginatif, vous avez la capacité de vous mettre à la place des autres, les comprendre et les aider. Votre nature sensible vous incite à vous replier dans votre imaginaire.

Vous avez une imagination infatigable et la capacité de transformer vos rêves et vos fantasmes en réalité, si vous y mettez du vôtre. Vous êtes en effet un rêveur, très à l’écoute du monde de l’illusion et du mystère. Ainsi, vous vous retirez souvent dans votre petit monde pour échapper aux pressions et aux difficultés extérieures. Vous devez veiller à ne pas y rester et à ne pas négliger vos devoirs et responsabilités terrestres. Fuir les problèmes ne les élimine pas.

Vous êtes sympathique, compatissant, doux et gentil et vous êtes une proie facile pour quiconque a une histoire triste à raconter. Vous vous imprégnez de l’état émotionnel des personnes et des situations qui vous entourent, alors choisissez des environnements positifs qui vous élèvent plutôt que déprimants. Parfois, vous êtes déçu ou désillusionné par les autres en raison de votre tendance à idéaliser les personnes que vous aimez.

Votre intuition est très développée et vous pouvez lui faire confiance. Vous n’avez peut-être pas la volonté nécessaire pour résister à la tentation, il serait donc sage pour vous de l’éviter complètement plutôt que de vous mettre dans des situations difficiles. La musique et l’art en général vous attirent, et vous pouvez avoir des facilités dans ces domaines.

Lune Sextile Pluton
Vous avez des émotions puissantes et une compréhension accrue des autres. Vous êtes capable de vous remettre en question et de renouveler votre vie quand il le faut. Aussi votre foyer peut-être soumis à des changements qui sont souvent source d’évolution positive.

Vous préférez l’intensité émotionnelle, le mystère, l’inconnu et les expériences risquées ou stimulantes qui font appel à toutes vos ressources intérieures, ont votre préférence. Votre capacité à gérer les crises émotionnelles est bonne, car vous êtes capable d’introspection. Vous insistez pour que les sentiments s’expriment au grand jour, car vous voulez une réelle proximité et intimité avec les autres, sans barrières ni secrets. Vous ne jouez pas avec les émotions des gens. Très sensible psychiquement, vous utilisez cet sensibilité pour comprendre les autres et les aider.

Vous avez un grand intérêt pour les mystères scientifiques, religieux ou occultes et vous aimez lire des livres sur les méthodes naturelles de guérison, la psychologie, ou la science-fiction. Vous aimez apprendre et absorbez facilement les informations. Travailleur acharné et dévoué, vous possédez beaucoup d’endurance, de force intérieure et de résistance. Vous avez la capacité d’aller au cœur du problème et de trouver ce qui ne va pas ou ce qui cause la difficulté.

Lune Opposition Ascendant
Vos émotions ne sont pas toujours en phase avec votre personnalité. Vous éprouvez des changements d’humeur et des réactions impulsives qui vont à l’encontre de ce que vous souhaitez être. De la même manière, vous réagissez excessivement aux émotions extérieures, étant fortement impactés par la négativité ou par l’opinion que les autres ont de vous. En quelque sorte, vous êtes une éponge à émotions.

Il existe souvent un fort besoin de sécurité qui peut vous amener à créer des liens de dépendance avec les autres. Les rapports familiaux peuvent être tendus, ou à l’origine de ce sentiment d’insécurité.

Votre façon de penser et de communiquer

Mercure en Vierge
Vous avez une grande finesse d’esprit et un sens aigu du détail. Vous appréciez les différences et les particularités. Doté d’un fort sens critique, vous êtes toujours plein de suggestions. Votre esprit prudent et analytique vous permet de vous sauver de certaines situations. Votre vivacité intellectuelle ne doit pas vous entrainer pour autant vers la critique excessive.

Vous êtes un perfectionniste exigeant, doté d’un esprit clair, logique et analytique, avec une aptitude pour le travail minutieux. Bien ancré, pratique et doté d’un solide bon sens, vous pouvez développer des connaissances pointues dans certains domaines. Les grandes idées et les théories ne vous intéressent pas vraiment, à moins qu’elles ne soient utiles d’une manière pratique et tangible. Vous aimez analyser, mesurer et disséquer, mais il se peut que vous passiez à côté d’allusions, de nuances et de subtilités de sentiments et de sens.

Une certaine tendance à la rumination, peut vous rendre pessimiste par période, voir plaintif et pleurnichard.

Mercure en Maison 6
Vous savez utiliser votre esprit de manière analytique, en faisant toujours preuve de discernement. Mercure en maison 6 fait de vous un expert en contrôle qualité, vous savez repérer ce qui cloche. Ce grand souci du détail peut parfois vous entraîner dans une grande nervosité. Pensez à lâcher prise, trop d’inquiétude peut nuire à votre santé. Un métier en lien avec le paramédical ou la nutrition peut vous intéresser au quotidien. Il se peut que vous ayez du mal à fixer votre intérêt pour une seule profession.

Mercure Carré Jupiter
Votre optimisme est sans faille, mais peut-être excessif. Il vous arrive de faire des promesses que vous ne tenez pas, ou d’exagérer vos propos. Peu friand de détails, vous aimez travailler sur une situation dans son ensemble et reléguer les tâches aux autres. Vous avez tendance à vérifier et revérifier les choses plusieurs fois, juste pour être sûr de les avoir bien faites, comme vérifier si vous avez vraiment mis l’alarme ou si vous avez vraiment verrouillé la porte d’entrée. En fait, vous en faites souvent un peut trop.

Vous pouvez être intolérant à l’égard des croyances, des habitudes ou des cultures des autres. Ce n’est pas fondamentalement par méchanceté, c’est juste que vous avez du mal à entendre les valeurs d’autrui lorsque ce ne sont pas les vôtres. Vos idées, intérêts et vos plans pour l’avenir sont nombreux, mais vous pouvez éprouver des difficultés à vous concentrer sur un domaine particulier. Parfois, vous vous acharnez dans des voies qui ne sont pas les bonnes.

Mercure Opposition Saturne
Vous avez tendance à avoir des peurs et des inquiétudes qui ne sont pas raisonnables. Au lieu de planifier, vous vous concentrez sur l’inquiétude. Vous vous méfiez ou avez peur de tout ce que vous ne pouvez pas comprendre avec votre esprit rationnel. Vous devriez développer une plus grande conscience afin de ne pas interpréter de manière négative ce que les autres vous disent. D’autre part, vous pouvez avoir des difficultés à communiquer verbalement ce que vous voulez dire aux autres, de sorte que des malentendus surviennent des deux côtés.

Vous êtes tellement conservateur dans votre façon de penser que vous préférez rester avec les idées qui fonctionnent pour vous plutôt que d’en adopter de nouvelles. Il serait pourtant parfois à votre avantage d’écouter de nouveaux concepts et de les essayer occasionnellement. Vous avez tendance à aller à l’extrême dans les détails. Certains de ces détails ne sont pas importants. Vous avez tendance à solliciter votre système nerveux par le stress ou le surmenage.

Mercure Conjonction Neptune
Votre esprit est rêveur, imaginatif et parfois un peu brouillon. Vous êtes sensible et extrêmement réceptif, ce qui peut être excellent pour toute activité artistique. Le mystique, l’imaginaire, tout ce qui peut vous emmener loin de la réalité vous attire. Méfiez-vous des illusions et d’une certaine propension à l’affabulation.

Vous avez tendance à rêvasser et à laisser libre cours à votre imagination. La volonté vous fait souvent défaut, et vous vous contentez de suivre le cours de la vie plutôt que de vous prendre en main. Très sensible, vous vous laissez parfois facilement guider à votre insu, le pouvoir de suggestion a un grand effet sur vous. C’est pourquoi les drogues et l’alcool représentent un danger pour vous et il serait sage de vous en éloigner. Restez à l’écart de toutes les influences psychiques négatives.

Votre esprit ne fonctionne pas de manière linéaire et logique et vous êtes souvent incapable d’exprimer vos pensées dans un langage simple et concret. Les symboles, les images, l’art ou la musique expriment mieux vos idées. Pour cette raison, l’apprentissage conventionnel ne vous convient pas aussi bien que lorsque quelqu’un vous dit ou vous montre quelque chose.
Vos élans d’imagination et de fantaisie vous entraînent dans des mondes étranges et magnifiques et vous pourriez développer des talents d’écritures, sur des sujets fantastiques, de fiction, des paroles de chansons ou des poèmes.

Votre vie affective, la manière dont vous exprimez vos sentiments

Venus en Vierge
Fragile, raffiné, vous vous laissez rarement aller à l’impulsivité. Aussi, votre affectivité est souvent pleine de retenue. Vous aimez prendre soin des autres et vous rendre utile, à l’image de votre intérieur soigné et bien rangé. Vous gagnez à rencontrer des partenaires qui vous aident à faire éclore votre sensualité.

Discrètement dévoué et fidèle, vous ne dédaignez pas à jouer le rôle du serviteur amoureux. Pour autant, vous ne vous engagez pas avec le premier venu, l’élu de votre cœur doit être assez proche de la perfection, car vous êtes un brin critique.

Venus en Maison 6
Vous êtes diplomate, apprécié de voscollègues. Votre travail peut d’ailleurs vous procurer de nombreuses relations. Vous aimez faire les choses avec soin et faites preuve de discernement et d’exactitude. Faciliter et embellir le quotidien de ceux qui vous entourent est une motivation quotidienne. Votre sens critique est excellent, et vous pouvez tenir le rôle de médiateur dans votre profession. Cette position de Vénus est favorable à la santé, n’abusez pas pour autant des bonnes choses !

Venus Carré Jupiter
Vénus en tension à Jupiter entraine des excès et de l’indolence. Dans vos relations affectives comme dans d’autres aspects de votre vie, vous souhaiteriez que tout aille bien sans faire d’effort. Vous avez des difficultés à faire des concessions, à trouver un équilibre dans vos relations. Soit trop démonstratif, soit pas assez, vous peinez à trouver une stabilité dans vos relations, estimant souvent que vous manquez de chance. L’infidélité est une possibilité.

Cet aspect offre de nombreuses possibilités. Peut-être essayerez-vous d’avoir une relation avec une personne qui a des intérêts complètement différents des vôtres. Peut-être que votre dévouement à une cause favorite ennuie la personne avec qui vous vivez. Vous pouvez aussi être dépensier ou extravagant sur le plan financier, ou encore avoir une apparence pompeuse. Peut-être n’accordez-vous pas de valeur à ce que vous possédez parce que tout est devenu trop facile. Peut-être n’avez-vous jamais eu à travailler si dur pour l’accumuler, puisque vous semblez avoir la capacité d’attirer sans effort presque tout ce dont vous avez besoin.

Le défi consiste ici à équilibrer vos désirs de biens matériels avec vos désirs d’idéaux philosophiques. Vous avez une nature émotionnelle expansive et vous avez tendance à vous engager dans ce type d’amour que l’on appelle communément l’amour « aveugle ». Peut-être vos sentiments amoureux sont-ils motivés par des considérations d’argent, de propriété ou de statut social.

Mais malgré tout ce qui précède, vous êtes fondamentalement une personne chaleureuse et généreuse qui viendra en aide à ses amis s’ils sont dans le besoin. Les gens savent qu’ils peuvent compter sur votre aide émotionnelle et matérielle sans que vous les jugiez. Vous tolérez et acceptez les défauts des autres, ce qui contribue grandement à maintenir l’harmonie, qui est une chose très importante pour vous et nécessaire à votre bien-être. Prenez garde à votre gourmandise qui peut engendrer des problèmes de santé.

Venus Trigone Uranus
L’harmonie entre Vénus et Uranus amène une touche d’originalité dans votre vie affective. Vous êtes spontané dans l’expression de vos sentiments, amical et sincère. Votre charme et votre magnétisme séduisent ainsi que votre capacité à vous adapter à l’autre. Toutefois, vous aimez l’indépendance et l’originalité dans vos relations, aussi vous pouvez ne pas avoir envie de vous fixer tout de suite.

Vous avez des façons assez inhabituelles de voir les choses et vous semblez toujours trouver des solutions intelligentes aux problèmes qui vous sont présentés. Les choses vous arrivent tout à coup, sans crier gare. Vous ne pouvez pas anticiper ces événements, vous ne pouvez que réagir. Ceci est particulièrement vrai pour les relations amoureuses. Les coups de foudre sont donc possibles.

Venus Conjonction Neptune
Vénus conjoint à Neptune vous donne une nature romantique et idéaliste, mais vous pouvez parfois manquer de réalisme dans vos affections. Votre sens du beau vous confère des capacités artistiques évidentes. Vous recherchez un amour romanesque avec lequel fusionné mais vous êtes souvent déçu, votre imagination vous empêchant de voir la réalité en face.

Vous avez tendance à être ce que certains appellent un romantique sans espoir. Très idéaliste en ce qui concerne l’amour et la romance, souvent, ce n’est pas tant le fait d’aimer quelqu’un ou d’être amoureux de quelqu’un, que d’être amoureux de l’amour. Souvent l’être aimé est placé sur un piédestal, ce qui peut entraîner des problèmes car lorsque celui-ci finit par « tomber en disgrâce », la déception et la désillusion sont énormes et vous êtes anéanti. Vous devez arrêter de regarder le monde à travers des lunettes roses et voir les choses telles qu’elles sont réellement.

Une autre facette de cet aspect est que vous pouvez avoir un compagnon idéal construit dans votre propre imagination, au point qu’aucune personne réelle ne pourra jamais se rapprocher de votre fantasme. Vous pouvez passer toute votre vie à chercher M. ou Mme Parfait(e) et passer à côté de l’amour. Revenez sur terre et réalisez que personne n’est parfait et qu’il n’y a pas de chevalier blanc prêt à venir vous sauver.

La façon dont vous agissez, les secteurs dans lesquels vous déployez de l’énergie

Mars en Lion
Vous êtes fier et digne dans toutes les situations. Vous voulez exceller, vous démarquer et être reconnu pour qui et ce que vous êtes. Mais jamais au détriment d’autrui, si vous êtes compétitif c’est toujours de façon respectueuse. Il vous est difficile d’accepter des ordres ou d’être relégué à des basses besognes, si vous savez avoir les compétences. Pour cela, les postes de direction vous sont préférables. Vous êtes attentionné et généreux, ce qui vous rend populaire auprès de vos collègues.
Vous détestez avoir tort et, plus que tout, l’injustice. Ainsi, vous pouvez mettre toute l’énergie du monde à défendre la vérité. Vos actions sont toujours loyales, sincères, honnêtes et franches.

Mars en Maison 5
Vos relations amoureuses sont souvent ardentes et passionnées. Vous aimez tout ce qui est lié aux plaisirs, les jeux, le sport, d’ailleurs vous avez des capacités à entraîner les autres dans ce domaine. Les rapports avec les enfants peuvent être parfois tendus.

Mars Carré Uranus
La tension entre Mars et Uranus crée de l’excitation, des actions brusques et désordonnées. Vous ne supportez aucune contrainte et prenez souvent des risques inconsidérés. Vous avez du mal à aller au bout de ce que vous entreprenez, toujours tenté par autre chose. Votre émotivité est marquée, vous réagissez au quart de tour ce qui peut poser problème dans vos relations.

Vous êtes un rebelle dans l’âme et vous cherchez à réformer, parfois sans vous soucier des conséquences ou de savoir si la nouvelle situation est meilleure que la précédente. Parfois, vous voulez du changement juste pour avoir du changement. Vous êtes toujours en mouvement car votre nature agitée ne vous permet pas de vous détendre.

Beaucoup de gens vous considèrent comme très égocentrique et égoïste. Car lorsque vous voulez quelque chose, vous êtes prêt à tout pour y parvenir. Les concessions et le renoncement ne font pas partie de vos habitudes. Vous dites ce que vous pensez et vous pensez ce que vous dites.
Pour toutes ces raisons, vous travaillez mieux à votre compte, de façon totalement autonome.

Mars Trigone Ascendant
Vous avez tendance à être indépendant, courageux, volontaire et sûr de vous. Vous ne vous souciez pas vraiment de ce que les autres pensent de vous, vous êtes votre propre personne. Intègre et loyal, vous défendez vos croyances et vos idéaux.
Cet aspect est physiquement bénéfique, il augmente la vitalité et donne des pouvoirs de récupération supérieurs à la moyenne.

Les secteurs d’opportunités, d’expansion et d’excès

Jupiter en Sagittaire
Vous avez un grand cœur, vous êtes idéaliste, loyal, généreux, humain, large d’esprit, philosophe et tolérant ; mais parfois trop conservateur. Vous pouvez vous intéresser à la philosophie, au droit, à l’enseignement supérieur ou à tout ce qui est abstrait. Les gens sont attirés par votre sens de l’honneur et de la justice, on vous fait confiance. Vous avez un fort désir d’aider les autres et vous avez la capacité de les révéler à eux-mêmes.
Vous pouvez occuper une position de pouvoir et de prestige, ou travailler en libéral.

Jupiter en Maison 9
Vous êtes optimiste, tolérant, large d’esprit, prévenant et attiré par l’étranger. Vous pouvez être prophétique, avoir une forte intuition, un bon jugement et des rêves marquants. Le droit, la religion et les philosophies peuvent vous intéresser. Vous avez la capacité de guider et d’inspirer les autres sur ce que l’avenir pourrait leur apporter et de promouvoir vos propres pensées, idées et idéaux. Vous pourriez bénéficier de voyages et de relations avec des étrangers. Enfin, vous pouvez être assez dogmatique dans vos croyances.

Jupiter Carré Saturne
Jupiter en tension à Saturne limite vos ambitions, par manque de confiance en vous ou de volonté. Vous n’avez pas vraiment de ligne de conduite et vous manquez de persévérance pour atteindre vos buts. Souvent enclin au pessimisme, vous avez tendance à vous laisser aller. Vous pouvez ressentir un manque de chance.

Des crises de peur, d’inquiétude et de dépression vous submergent fréquemment. Elles vous donnent l’impression de ne pas avoir assez de ressources matérielles pour être en sécurité. Ces émotions peuvent concerner l’argent, mais également un sentiment intérieur de manque. Ces craintes peuvent compromettre votre capacité à prendre plaisir à la vie. Vous essayez de constituer des réserves à mesure que les peurs grandissent, alors qu’il s’agit en réalité de trouver la confiance en vous-même pour acquérir cette sécurité qui vous manque.

Jupiter Carré Neptune
La tension entre Jupiter et Neptune expose à poursuivre des buts irréalistes. Vous n’êtes pas toujours en phase avec la réalité et avez du mal à gérer vos émotions. D’autres personnes peuvent abuser de votre trop grande crédulité. Tout ce qui a trait à la gestion financière peut poser problème, éviter de contracter des crédits ou de jouer en bourse.

Vous avez tendance à être parfois trop émotif. Périodiquement, vous êtes excessivement sentimental, romantique et idéaliste. Parfois, votre imagination vous échappe. Les rêves et les idées peuvent interférer avec la gestion du quotidien. Vous aimez parfois jouer la victime ou le martyr afin d’attirer l’attention sur vous ou de la sympathie. Ainsi, soit vous manipulez les autres pour arriver à vos fins, soit ce sont eux qui vous manipulent.

Vos ambitions, les freins et les obstacles

Saturne en Poissons
Vous ressentez d’intenses émotions qui vous déroutent parfois, vous donnant l’impression d’être seul au monde. Votre manque de confiance et votre pessimisme peuvent vous empêcher d’avancer, ne les laissez pas vous envahir.
Il peut être difficile pour vous de fixer des limites pour vous-même et pour les autres, ou d’être aussi discipliné et organisé que vous le souhaitez ou que vous devriez l’être. Vos idées et vos objectifs ont tendance à se perdre dans le brouhaha de la vie quotidienne.

Saturne en Maison 12
Votre abnégation est grande lorsqu’il s’agit de vous mettre au service d’autrui. Pour autant, vous vous sentez solitaire dans l’âme et ne cherchez pas à vous investir dans le monde extérieur.

Saturne Opposition Neptune
Cet aspect assombrit votre vision des choses, vous êtes parfois pessimiste, mélancolique, votre moral fluctue. Vos rêves et votre idéalisme se heurtent à des structures rigides. Les voies que vous choisissez ne correspondent pas toujours à vos capacités ou à l’idée que vous vous en faites.
Vous avez tendance à fuir vos peurs et vos responsabilités. Ces peurs peuvent être en lien avec l’inconnu, l’insécurité, la mort ou d’autres choses. Pour compenser, vous pouvez vous tourner vers la consommation de drogues, ou par une autre activité qui vous permet de fuir la réalité.

Saturne Trigone Pluton
Vous êtes méthodique, organisé et savez vous adapter. Même dans les moments difficiles, vous avez la capacité de rebondir et de persévérer. Vous aimez apprendre et comprendre le fond des choses.
La croissance personnelle, la réforme, sont possibles si vous y mettez la volonté. De nombreux changements peuvent survenir dans votre vie, tous destinés à vous enseigner les leçons nécessaires pour vous aider à évoluer et à mûrir. Vous avez l’autodiscipline et la capacité d’endurer les périodes difficiles. Car, vous savez instinctivement qu’ils ne dureront pas, et que les choses finiront par s’améliorer si vous laissez le temps au temps.

Vos ambitions sont tournés vers la société, son destin et le vôtre sont en quelque sorte liés. Les gens voient en vous un leader, en raison de votre capacité à vous discipline, de votre honnêteté, votre bon sens, et votre fiabilité.
Vous avez la capacité de contrôler vos pensées et vos émotions, et êtes rarement emporté par des débordements émotionnels.

Votre idéal, le besoin d’autonomie, l’originalité

Uranus en Maison 2
Vous pouvez gagner de l’argent de manière originale et inventive. L’argent et les possessions vont et viennent de manière soudaine et inattendue, votre équilibre financier est perturbé. Quoi qu’il en soit vous avez la capacité mentale de vous sortir de vos difficultés. Vous pouvez apprécier l’argent pour la liberté qu’il vous donne de poursuivre vos talents intérieurs.

Uranus Trigone Neptune
Uranus en harmonie à Neptune renforce l’idéalisme, vous êtes attaché à votre indépendance et prêt à vous battre pour défendre les libertés individuelles. Vos intuitions peuvent être fulgurantes, vous êtes attiré par l’ésotérisme, la spiritualité, les médecines nouvelles. Vos idées sont originales.
Vous avez le pouvoir, dormant ou actif, d’élever votre conscience par une formation, des exercices ou des aspirations spirituelles. Toutes les philosophies vous intéressent, du moment qu’elles véhiculent des valeurs. Vous êtes tolérant envers les croyances des autres.

Votre imagination, vos secteurs de créativité

Neptune en Maison 6
Vous appréciez un travail au service des autres, souvent dans le domaine des soins, les méthodes nouvelles et naturelles vous attirent. Vous n’êtes pas très à l’aise dans un métier qui demande de l’organisation. Il vous est parfois difficile de vous mettre au travail ou de travailler de manière logique et systématique afin d’accomplir votre tâche. Dans votre profession, vous pouvez rencontrer des personnes à double visage qui vous causent de la peine et de la souffrance.
Vous êtes extrêmement sensible à vos conditions de travail et vous avez besoin d’un environnement agréable et paisible.

Votre flexibilité, les secteurs soumis à transformation

Pluton en Maison 5
Vous avez des talents et des passe-temps inhabituels. Une grande créativité et l’expression de soi sont possibles. Vos enfants peuvent être uniques et il peut être difficile pour vous de les comprendre ou pour eux de vous comprendre. L’accent peut être mis sur le sexe dans les relations amoureuses et les questions de pouvoir et de contrôle peuvent y faire surface.

Pluton Trigone Ascendant
Vous avez un pouvoir et une intensité qui peuvent être utilisés de manière créative pour transformer votre propre vie et celle des autres.
Direct, courageux, vous ne prenez pas les choses à la légère, et on apprécie votre intégrité. Vous êtes également conscient de vos propres qualités et faiblesses, et savez modifier ce qui doit l’être dans votre personnalité.

Les influences générationnelles

Uranus, Neptune et Pluton restant plusieurs années dans le même signe, leur interprétation est valable pour toute une génération. Leur impact en signe est donc moindre. Uranus en Taureau
Votre besoin de sécurité est bousculé par cette Uranus en taureau qui vous invite à changer un peu vos habitudes. Vous qui aimez la nature, vous vous tournez vers de nouvelles cultures écologiques ou investissez dans l’éco-construction. Évitez de vous entêter.

Neptune en Vierge
Neptune bouscule votre amour du détail et du rationnel. Il vous incite à utiliser votre intuition dans votre quotidien pour encore plus d’efficacité dans vos réalisations.

Pluton en Cancer
Votre foyer peut traverser de nombreux changements, vous y recherchez le moyen de couper le cordon avec votre milieu familial d’origine. Vous êtes très sensible et vulnérable, tracassé par votre besoin de sécurité.

Les aspects par ordre probable d’importance

  • Lune Conjonction Mercure (importance = 9.99 aspect neutre)
  • Lune Opposition Saturne (importance = 9.37 aspect de tension)
  • Pluton Trigone Ascendant (importance = 8.77 aspect harmonieux)
  • Mercure Conjonction Neptune (importance = 8.51 aspect neutre)
  • Mercure Opposition Saturne (importance = 8.36 aspect de tension)
  • Venus Trigone Uranus (importance = 7.62 aspect harmonieux)
  • Lune Conjonction Neptune (importance = 7.50 aspect neutre)
  • Jupiter Carré Neptune (importance = 4.94 aspect de tension)
  • Mercure Carré Jupiter (importance = 4.45 aspect de tension)
  • Mars Carré Uranus (importance = 4.06 aspect de tension)
  • Lune Carré Jupiter (importance = 3.44 aspect de tension)
  • Mars Trigone Ascendant (importance = 3.34 aspect harmonieux)
  • Saturne Opposition Neptune (importance = 2.87 aspect de tension)
  • Lune Opposition Ascendant (importance = 2.24 aspect de tension)
  • Venus Conjonction Neptune (importance = 2.23 aspect harmonieux)
  • Uranus Trigone Neptune (importance = 1.85 aspect harmonieux)
  • Lune Conjonction Venus (importance = 1.73 aspect harmonieux)
  • Venus Carré Jupiter (importance = 1.29 aspect de tension)
  • Saturne Trigone Pluton (importance = 1.11 aspect harmonieux)
  • Jupiter Carré Saturne (importance = 0.00 aspect neutre)
  • Lune Sextile Pluton (importance = 0.00 aspect neutre)
  • Lune Trigone Uranus (importance = 0.00 aspect neutre)

Conclusion

Les études astrologiques consacrées aux célébrités sont les mêmes que celles de toutes personnes générant une étude sur ce site. Elles n’ont donc aucun caractère subjectif et sont le résultat d’un logiciel automatique, dont les définitions sont générales et non personnelles.
Les données de naissance sont des données publiques consultables sur l’astrodatabank d’Astro.com. Elles sont collectées à titre d’études astrologiques, afin de vérifier la pertinence et la portée prévisionnelle et caractérologique de l’Astrologie. A tout moment, et sur simple demande, les données de naissance peuvent être supprimées. Les études sont protégées par le copyright du site et ne sont aucunement destinées à être distribuées ou réutilisées.


celebrites astro

Voir toutes les célébrités astro