Thème Astral de Roland Giraud

theme astral roland giraud

Thème Astral de Roland Giraud
le samedi 14 février 1942
à 02:15:00 (UTC +1 heure(s))

à, Rabat, 6o50, 34n1
Domification : Placidus
Rodden Rating : AA (source astro.com)


Planète Dominante : Uranus
Signe Dominant : Taureau
Maison Dominante : Maison 3

Votre façon d’aborder la vie et comment les autres vous voient

Vous êtes Ascendant SCORPION
L’Ascendant Scorpion vous donne une forte volonté, de l’ambition, de l’énergie physique, de la passion, de la détermination et des émotions profondes. Courageux, ingénieux, débrouillard et autonome, vous ne reculez pas devant les controverses ou les disputes. Et vous ne vous dérobez pas non plus à vos responsabilités. Vous avez des goûts et des aversions parfois prononcés envers les personnes et les idées. Aussi, vous ne changez pas facilement vos opinions ou vos habitudes de vie.

Le Scorpion possède une grande force intérieure, et bien que les sentiments, les émotions et les passions l’influencent parfois intensément, il est capable d’une grande endurance. Ainsi, vous pouvez travailler dur et longtemps pour atteindre vos buts. Vous êtes un bon combattant lorsque le côté défensif, critique, sarcastique ou analytique de votre nature est activé. Parfois, vous pouvez être trop brutal et énergique avec ceux qui sont différents de vous. Prenez-garde à ne pas créer des inimitiés et des frictions inutiles. Vous aimez vous occuper de vos amis et faites des efforts pour aider ceux qui sont dans le besoin. Même si, à l’occasion, vous pouvez être très impoli. Une prédisposition à la jalousie est possible. Vous pouvez, à un certain stade, développer un goût pour les sujets mystiques ou occultes.
Les qualités qui peuvent vous faire défaut sont l’efficacité dans les affaires pratiques et la diplomatie.

Votre personnalité profonde, ce qui vous anime

Soleil en Verseau
Verseau, vous êtes ouvert d’esprit, démocratique et enthousiaste, et avez un sens certain de la mission. Tout ce qui est nouveau vous attire, votre esprit est avant-gardiste et curieux. Très sociable et altruiste, vous aimez vous entourer de personnes qui partagent vos valeurs et vos engagements. On vous retrouve souvent dans des groupes militants ou des associations de tout bord. Pas forcément chaleureux, vous êtes plutôt du genre amical détaché, paraissant toujours un peu distant. En fait, le Verseau ne cherche pas spécialement l’approbation d’autrui, ni à se faire aimer. Les grandes démonstrations affectives, les débordements émotionnels ne sont pas votre tasse de thé. Vous vous préoccupez bien plus de l’humain en général, que d’un être en particulier.

Vous souhaitez que tout le monde soit aussi indépendant et libre que vous l’êtes. Et vous êtes prêt à vous battre pour défendre les libertés humaines.
Vous êtes très curieux de tout, et avez tendance à intellectualiser les choses. Vous aimez analyser, réfléchir, mais vous êtes parfois un peu distrait. Les horaires contraignants, les emplois du temps précis ne sont pas vraiment adaptés à votre façon de vivre, même si vous savez vous y plier si nécessaire.
Anticonformiste, vous pouvez être révolté et un peu marginal. Vous vous accommodez mal des conventions et des esprits rigides.

Soleil en Verseau ascendant en Scorpion
L’angoisse domine votre quête de l’absolu. Vous ne connaissez pas la détente mais, psychologue et fin d’esprit, vous devinez admirablement l’ambiance qui vous entoure, les réactions, les restrictions, les points faibles de vos amis ou ennemis. Les sentiments que vous suscitez sont mélangés : admiration et antipathie, élan et déception. Vous mesurez mal vos effets. Peu souple, ardent, révolutionnaire, d’une indépendance anarchiste et conquérante, vous vous engagez tout entier dans tous vos actes et passez votre vie à jouer un quitte ou double permanent avec vous-même. Quand vous aimez, c’est le dévouement total, les crises de jalousie, d’indépendance, l’audace de la conquête mais aussi la curiosité de ce qui reste à conquérir. Vous ne pouvez vous épanouir que dans un monde original qu’il vous reste à établir.

Soleil en Maison 3
Le Soleil en Maison 3 incline à la curiosité intellectuelle et à la communication. Vous aimez savoir tout sur tout, votre vivacité d’esprit n’est jamais aussi éveillée que lorsque vous étudiez un nouveau sujet. Cette curiosité insatiable vous empêche parfois d’aller en profondeur dans les choses ou de trouver réellement votre voie.
Mobile, aussi bien physiquement que mentalement, vous êtes un être d’adaptation. De fait, vous disposez d’excellentes capacités de communicant qui font de vous quelqu’un de recherché pour ses capacités de conciliateur, de médiateur. Vous vous faites d’ailleurs souvent le porte-parole de vos frères et sœurs ou de vos collègues. Votre côté paternaliste et protecteur est assez développé.
Les nouvelles technologies vous intéressent, vous évoluez dans un monde moderne dans lequel vous aimez être à la page.

Soleil Conjonction Mercure
La conjonction du soleil et de mercure se retrouve dans beaucoup de thèmes, c’est d’ailleurs le seul aspect possible entre les deux planètes. Plus l’aspect est réduit plus il sera important. Le soleil conjoint à mercure facilite la communication et la compréhension des choses. L’esprit est vif et curieux, vous aimez apprendre. Vous êtes mobile et vos capacités d’adaptation sont bonnes. Vous avez tendance à garder une apparence juvénile.

Soleil Carré Mars
Votre impulsivité est souvent mal maîtrisée. Vous réagissez au quart de tour et êtes de nature querelleuse ne supportant pas l’autorité et la contrainte. Pas toujours conscient du danger, vous prenez des risques inconsidérés. Votre émotivité et votre impulsivité vous empêchent parfois de stabiliser vos relations et votre carrière.

Vous êtes plus préoccupé par votre propre personne que par les besoins ou les intérêts des autres. L’esprit combatif, vous aimez la compétition, provoquer de petites disputes et vous battre avec les autres sur n’importe quel sujet, aussi insignifiant soit-il. Cet attitude « moi d’abord » et égoïste met les autres en colère ou les irrite. Vous avez besoin d’avoir raison, même si ce n’est pas le cas et, de fait, de la difficulté à pardonner aux autres et à dire que vous êtes désolé. Vos désirs prennent le dessus sur vous parce que vous manquez de maîtrise de soi.

Vous avez beaucoup d’énergie et de vitalité, mais vous devez veiller à ne pas la dissiper dans une vie improductive ou sensuelle. Hâtif, impatient et parfois imprudent, vous agissez souvent sans réfléchir. La contrainte et les ordres vous révulsent, ce qui peut provoquer des conflits avec vos supérieurs et affecter votre carrière. Vous êtes facilement frustré et vous faites des crises si vous n’arrivez pas à vos fins. Vos actions impulsives peuvent vous mener à de nombreuses difficultés, y compris peut-être à devenir un joueur compulsif.

Si vous pouvez apprendre à canaliser correctement toute cette volonté et cette énergie, alors il n’y a aucune limite à vos réalisations et à votre réussite. Mais cela demande de l’autodiscipline, de la maîtrise de soi, de la retenue, de la patience, de la persistance et de la volonté. Vous devez réaliser que vos désirs personnels ne sont peut-être pas en accord avec ceux de votre esprit et que c’est ce qui cause tout le stress que vous ressentez à l’intérieur.

Soleil Carré Saturne
Cet aspect vous met des bâtons dans la roue, c’est comme si quelque chose vous empêchait toujours d’avancer. Ou bien est-ce vous-même qui avez des difficultés à aller au bout des choses parce que la structure et la sécurité sont des concepts qui vous font peur. En tous cas, vous peinez à mener à bien vos entreprises, vos idées sont changeantes, votre moral en dents de scie. Vous préférez souvent n’en faire qu’à votre tête, un sentiment de révolte vous habite. Vous rejetez l’autorité, peut-être y avez-vous été confronté durant l’enfance. Des difficultés avec le père sont possibles.

Vous avez tendance à être égoïste, froid, insensible et indifférent, inquiet, craintif et peu sûr de vous. Votre ambition impitoyable ne laisse rien ni personne s’opposer à vos objectifs. Vous avez une attitude prudente, attentive et réaliste face à la vie et vous êtes très responsable et discipliné en ce qui concerne vos obligations et vos devoirs. Ainsi, vous avez tendance à travailler et à lutter plus que nécessaire, et à vous prendre trop au sérieux. Vous avez besoin de vous détendre. Tout ce qui est nouveau et vous éloigne de vos habitudes vous fait peur.

Vous luttez contre des sentiments d’insuffisance personnelle, d’inhibition, de doute de soi et de solitude. Vous êtes sujet à des retards et des frustrations à tout bout de champ, semble-t-il. La réussite est difficile à atteindre et nécessite plus de travail que pour la majorité des gens.

Soleil Carré Uranus
Cet aspect provoque des étincelles dans votre vie, vous êtes soumis à de brusques changements à moins que ne ce soit vous qui les initiez. Votre esprit rebelle et autonome accepte mal les principes, vous êtes souvent en rupture avec le monde. Vos amitiés sont nombreuses mais vous avez tendance à montrer une nature dominatrice et à chercher à amener les autres à votre point de vue. Vous pouvez manquer de patience et le stress a tendance à vous envahir.

Vous êtes indépendant, libéral, excentrique, peu orthodoxe et rebelle. Cet aspect apporte l’orgueil, l’égoïsme, l’aliénation des autres, un tempérament erratique et un manque de contrôle de soi et d’autodiscipline. Vous avez tendance à vous impliquer dans trop de choses, ce qui disperse vos énergies. Vous sautez d’une chose à l’autre si rapidement que vous ne devenez jamais vraiment bon à quoi que ce soit ou que vous ne terminez jamais rien. Les gens ne peuvent pas compter sur vous parce que vous êtes changeant et que vous ne tenez pas vos promesses.

Vous êtes impulsif, agité, nerveux et indiscipliné, et de fait sujet aux accidents. L’instabilité vous est en quelque sorte nécessaire. Vous voulez votre liberté à tout prix et vous avez soif d’excitation, d’aventure, de risque et de découverte. Vous voulez tout changer et réformer, même si vous n’avez pas de meilleur plan pour remplacer la situation existante. Les gens pensent que vous êtes bizarre et que vous venez peut-être d’une autre planète. Mais cela ne vous dérange guère. En fait, cela vous amuse.

Soleil Carré Ascendant
Vous êtes inhabituellement sociable et vous avez besoin de personnes autour de vous. Vous avez peut-être un conflit interne quant à ce que vous devez faire dans la vie.

Soleil Opposition Milieu du Ciel
Vous souhaitez la réussite et l’admiration des autres, mais vos objectifs sont parfois difficilement atteignables. Soit parce que les circonstances vous mettent des bâtons dans les roues, soit parce que votre attitude nuit à votre développement. Vous jouissez d’une grande énergie qui nécessite d’être canalisée pour pouvoir être utilisée à bon escient. Il vous faut peut-être accepter l’autorité et les conseils des autres pour progresser.

Votre sensibilité, la manière dont vous exprimez vos émotions

Lune en Verseau
Avec la Lune en Verseau, vous n’êtes pas facilement ému par des manifestations émotionnelles, et pouvez être curieusement détaché de vos propres émotions et de celles des autres. C’est presque comme si vous pouviez allumer et éteindre vos sentiments à volonté. Vous devez donc veiller à ne pas laisser l’interrupteur “éteint” trop souvent, car vous pourriez facilement devenir trop impersonnel.
Les liens et les attaches familiales ne sont pas aussi importants pour vous que pour la plupart des gens. Et vous considérez souvent vos amis comme plus proches de vous que votre famille. Il est certain que votre sympathie et votre inquiétude s’étendent bien au-delà de votre famille immédiate. Dans vos relations personnelles, vous insistez sur une certaine indépendance ; et la liberté de poursuivre des amitiés avec autant de personnes, des deux sexes, que vous le souhaitez. Vous n’appréciez pas un partenaire jaloux et possessif.

Lune en Maison 3
La Lune en Maison 3 accentue votre curiosité intellectuelle, et vous avez des facilités d’expression aussi bien orales qu’artistiques. L’écriture, la lecture, la poésie, sont des domaines de prédilection. Vous avez un besoin important de communiquer, d’apprendre, et de partager avec le plus grand nombre.
On apprécie votre présence, car vous ne manquez pas d’humour, et savez jouer et plaisanter quand cela est nécessaire. Les voyages vous attirent parce qu’ils vous offrent de nouvelles possibilités d’apprentissage. La routine, quelle qu’elle soit, vous ennuie probablement, et vous êtes constamment à la recherche de variété. Vos idées sont mouvantes, vous êtes flexible et vous adaptez à toute nouvelle situation. Votre sensibilité et vos émotions vous permettent de comprendre votre entourage. Vous pouvez d’ailleurs être un excellent médiateur, ou intermédiaire.

Lune Conjonction Mercure
Vous avez une bonne mémoire et de l’imagination. Vos sentiments et votre intellect fonctionnent ensemble, aussi vous laissez souvent parler votre intuition, cela se révèle précieux dans vos rapports avec les autres, souvent harmonieux. Votre capacité à retranscrire les émotions peut faire de vous un bon écrivain. Curieux et enthousiaste, vous aimez apprendre et partager.

Vous vous intéressez aux motivations, aux sentiments, à la vie personnelle et aux problèmes des autres. Vous avez le don d’amener les gens à s’ouvrir à vous et à vous raconter tout ce qui concerne leur vie, leurs rêves, leurs désirs et d’autres choses qui leur tiennent à cœur. Bon psychologue, les gens vous recherchent pour obtenir vos conseils et être leur médiateur. Avec cette capacité, vous pourriez être un excellent interviewer, reporter ou biographe. Vous devez cependant contrôler votre tendance à la superficialité et au bavardage.

Cet aspect donne de l’esprit, de l’astuce, un bon sens de l’humour et une bonne mémoire, mais elle est parfois obscurcie par des préjugés émotionnels. Parce que vos émotions et votre pensée rationnelle sont si étroitement liées, vous passez d’un état extrêmement logique à un état très émotionnel.
Vous pouvez être intéressé par l’étude de tout ce qui est ancien, des sujets comme l’histoire, l’archéologie, la généalogie, etc. Ainsi que par l’apprentissage des langues, du symbolisme ou de la mythologie. Vous aimez le changement et la variété et vous aimez probablement beaucoup voyager.

Lune Conjonction Venus
De nature affectueuse et sympathique, vous êtes apprécié car attachant et bienveillant. Votre sensibilité est grande et vous prédispose à des activités artistiques, vos goûts sont sûrs. Votre vie amoureuse passe avant le travail mais vous pouvez réussir dans tout métier relationnel, vous avez en général la faveur du public.

Vous êtes une personne très chaleureuse, compatissante et sympathique qui se mettra toujours en quatre pour une personne dans le besoin. Affectueux, quelle que soit la personne, vous êtes prêt à la nourrir, à la materner et à prendre soin de ses besoins. La méchanceté, la dureté ou les mauvaises manières vous offensent. Charmant et gracieux, bien que souvent timide, vous êtes à l’aise dans n’importe quel contexte social. Vous êtes l’hôte ou l’hôtesse par excellence, car vous faites toujours en sorte que vos invités se sentent bienvenus et appréciés. Vous savez écouter, et les gens viennent vous confier leurs problèmes car ils savent que vous ne les jugerez pas et n’essayerez pas de les contrôler. Cependant, vous êtes un peu vaniteux quant à votre apparence et il se peut que vous ayez parfois une tendance à la paresse qui vous empêche de faire de basses besognes.

Vous êtes très gourmand, et vous devez faire preuve d’un peu plus de maîtrise de soi dans ce domaine. D’autant que vous avez tendance à trop manger lorsque vos émotions ne sont pas équilibrées et que vous n’aimez pas particulièrement faire de l’exercice. Vous aimez la beauté, l’harmonie, la paix et le luxe, et vos talents artistiques peuvent être mis à profit dans des activités telles que la couture, l’art floral, la musique ou la décoration d’intérieur. En général, cet aspect donne une santé favorable, de bonnes relations, un bien-être financier, bien qu’il puisse y avoir des fluctuations à cause de dépenses superflues.

Lune Trigone Jupiter
C’est un aspect de réussite, sentimentale et matérielle. Vos émotions équilibrées et votre sensibilité rendent vos relations harmonieuses. Vous êtes généralement d’humeur joyeuse, optimiste et conviviale, votre générosité est dépourvue d’intérêt. Votre vie familiale est équilibrée et votre entente avec les enfants généralement bonne.

Vous êtes joyeux, indulgent, optimiste, facile à vivre, tolérant et gentil. Vous aimez rendre les autres heureux, mais vous abusez parfois de votre générosité. Persuadé que tout se passera bien, quoi que vous fassiez, vous devenez parfois paresseux et apathique. Il y a des moments où vous vous laissez aller à la facilité, surtout sur le plan émotionnel. Vous pouvez avoir tendance à abuser de nourriture riche et sucrée, et donc à prendre du poids, surtout à un âge avancé.

Cet aspect donne bon caractère, un esprit expansif, de l’idéalisme et de la philosophie, de l’honneur, de la chance et de l’aide financière (familial ou extérieure). Vous êtes droit, moral et avez un sens de l’éthique bien défini.

Lune Trigone Neptune
La Lune en harmonie à Neptune rend votre imagination fertile et facilite l’expression émotionnelle. Vous avez de bonnes capacités artistiques et des dons de clairvoyance. Bienveillant et compréhensif dans vos relations, vous savez exprimer vos sentiments et vous montrer romantique.

Vous êtes très sensible et intuitif, doux, généreux, romantique, sympathique et compatissant. Ainsi, vous êtes toujours là pour écouter les problèmes des autres et vous ne les jugez jamais pour ce qu’ils ont fait. Idéaliste et inspiré, vous trouvez un grand épanouissement émotionnel dans les arts, que ce soit la peinture, la photographie, la musique, le théâtre ou la danse.

Vous êtes capable de sacrifier vos propres besoins si cela vous permet d’aider quelqu’un d’autre. Particulièrement réceptif aux vibrations de votre environnement, vous devriez donc faire attention aux personnes et aux situations dont vous vous entourez. La beauté et l’harmonie de votre environnement ont un effet très puissant sur vos émotions.

La métaphysique, les sciences occultes peuvent vous intéresser, et vous possédez des capacités spirituelles, même si elles ne sont que latentes. La proximité de l’eau, mer ou lac, vous apaise.

Lune Opposition Pluton
La Lune en tension à Pluton est un aspect perturbant pour la vie familiale. Vous pouvez subir des changements profonds dans votre foyer ou décider du jour au lendemain de tout détruire. Vous pouvez apprécier également votre solitude, étant peu à l’aise avec les manifestations affectives. Vos émotions vous assaillent et vous angoissent parfois, vous avez tendance à somatiser ce qui est nuisible pour votre santé.

Vous avez des désirs, des émotions et des sentiments intenses et vos relations personnelles sont profondément émotionnelles, passionnées, et souvent orageuses et douloureuses aussi. Il y a beaucoup de jalousie et de possessivité et chacun de vous essaie de contrôler l’autre de toutes les manières possibles. Vous pouvez avoir recours à la culpabilité, aux insinuations et aux fausses accusations pour garder votre emprise sur les autres. Vos sentiments peuvent parfois être si impérieux que vous faites des choses qui ne sont pas du tout rationnelles. Vous subissez des bouleversements périodiques au cours desquels vous rompez tout lien avec les gens et les choses pour tout recommencer depuis le début.

Vous avez tendance à être très rigide, vos opinions sont arrêtées. Il vous est difficile d’écouter les idées et les suggestions des autres, car vous souhaitez avoir raison tout le temps, et vous avez du mal à pardonner et à oublier. La confiance en vous et l’acceptation sont des clés pour apaiser vos agitations et vos besoins émotionnels.
La sécurité et l’argent peuvent devenir obsessionnels.

Votre façon de penser et de communiquer

Mercure en Verseau
Vos pensées ont tendance à être uniques, originales, impulsives et avant-gardistes. Vous êtes un penseur progressiste non traditionnel , très ouvert et réceptif aux nouvelles technologies, aux découvertes dans tous les domaines. Vous croyez que l’humanité peut résoudre ses problèmes grâce à une intelligence créative, en utilisant des esprits inventifs et des principes scientifiques. Les personnes conservatrices, sans imagination, ou frileuses d’aller de l’avant, ne vous intéressent guère.

Vous possédez également une forte impulsion humanitaire, de fait, vous pouvez vous engager dans des associations d’aide. Le militantisme, la défense des idéaux sont importants à vos yeux, c’est pourquoi l’engagement ne vous fait peur. En général, vous faites peu cas de ce que les autres pensent de vos choix, vous suivez votre chemin même s’il s’éloigne de la pensée commune.

Mercure en Maison 3
Cette position renforce vos capacités intellectuelles et vos facultés d’adaptation. Votre esprit est actif, toujours en train de tester et de rechercher des limites. Vous aimez étudier, remettre en question, analyser, et la communication sous toutes ses formes. Votre polyvalence fait de vous un touche-à-tout. Votre éloquence, votre curiosité et votre minutie vous ouvrent la porte de nombreux métiers spécialisés, ainsi que de l’enseignement. Les petits voyages au quotidien peuvent être nombreux.

Mercure Carré Mars
Mercure en tension à Mars donne une tendance à exprimer ses opinions avec impulsivité ou à parler avec précipitation. La communication est souvent délicate, soit elle tourne à la dispute, soit on peut avoir un blocage à ce niveau. Souvent, vous agissez sans réfléchir.

Vous avez la capacité d’être très intelligent et rusé, essayant de profiter de n’importe qui si vous en avez l’occasion. Votre esprit est vif, rapide et toujours prêt à argumenter, le tact n’est pas votre point fort. Votre langue est une épée que vous utilisez pour vous en prendre aux autres lorsqu’ils vous ont contrarié ou qu’ils ont fait quelque chose qui ne vous a pas plu. Orateur malgré tout convaincant, vous savez rallier les gens à votre façon de penser, mais vous n’êtes pas particulièrement réceptif aux idées et aux opinions des autres.

Mercure Trigone Jupiter
Mercure en harmonie à Jupiter donne un caractère jovial, une communication franche et enthousiaste. Votre vision de la vie est optimiste et pleine d’espoir. L’éducation, l’apprentissage, sont importants à vos yeux. Vous avez le don de faire des plans à long terme et êtes doté d’un bon jugement. Vous êtes une personne intègre, morale et généreuse qui ne tromperait ni ne blesserait personne intentionnellement. Les gens vous font instinctivement confiance et savent que vous avez leurs intérêts à cœur. Excellent orateur, vous pouvez vendre presque tout à tout le monde.

Vous aimez réfléchir à des sujets abstraits comme la philosophie et la religion. Il vous arrive d’embellir vos histoires et d’exagérer vos expériences pour impressionner un public. Vous savez comment rendre une conversation intéressante car vous avez un merveilleux sens de l’humour. Vous apprenez rapidement et en profondeur tout sujet qui vous intéresse, et avez la capacité de voir les deux côtés d’un argument et à accepter les compromis. Tolérant envers les défauts des autres, vous êtes rarement rancunier – la vie est trop courte, pensez-vous.

Vous aimez les discussions et les débats car ils vous donnent l’occasion d’échanger des points de vue et des idées. Vos domaines de prédilection peuvent être la vente, la publicité, l’édition, la diplomatie, le droit, le conseil, les affaires, vous pouvez vous adapter à presque toute carrière professionnelle. Cet aspect contribue à assurer le succès dans la vie car vous êtes toujours positif et continuerez à travailler dur, quels que soient les obstacles.
Les voyages vous sont bénéfiques et vous aimez en faire car ils élargissent vos perspectives et augmentent votre conscience et votre compréhension.

Mercure Carré Saturne
Vous avez tendance à avoir des peurs et des inquiétudes qui ne sont pas raisonnables. Au lieu de planifier, vous vous concentrez sur l’inquiétude. Vous vous méfiez ou avez peur de tout ce que vous ne pouvez pas comprendre avec votre esprit rationnel. Vous devriez développer une plus grande conscience afin de ne pas interpréter de manière négative ce que les autres vous disent. D’autre part, vous pouvez avoir des difficultés à communiquer verbalement ce que vous voulez dire aux autres, de sorte que des malentendus surviennent des deux côtés.

Vous êtes tellement conservateur dans votre façon de penser que vous préférez rester avec les idées qui fonctionnent pour vous plutôt que d’en adopter de nouvelles. Il serait pourtant parfois à votre avantage d’écouter de nouveaux concepts et de les essayer occasionnellement. Vous avez tendance à aller à l’extrême dans les détails. Certains de ces détails ne sont pas importants. Vous avez tendance à solliciter votre système nerveux par le stress ou le surmenage.

Votre vie affective, la manière dont vous exprimez vos sentiments

Venus en Verseau
Vos affections s’expriment de manière ouverte, non conventionnelle. Les activités sociales, les rencontres et le fait d’avoir de nombreux amis et connaissances vous attirent beaucoup. Comme vous accordez une grande importance à l’amitié, vous êtes peut-être plus à l’aise en tant qu’ami qu’en tant qu’amant. Une chose est sûre, vous détestez les relations possessives et collantes. Vous voulez être libre de faire ce que bon vous semble avec qui vous voulez.

Vous êtes charmant, optimiste et original, mais aussi froid, calme et détaché. Ce détachement est d’un côté bénéfique car, en règle générale, vous n’êtes jamais possessif envers les gens ou les choses. D’un autre côté, vos sentiments étant souvent filtrés par votre esprit et intellectualisés, vous pouvez manquer de chaleur et d’affection.

Venus en Maison 3
Vous aimez discuter, entretenir des relations sociales et mondaines. Cette position facilite votre expression artistique et votre créativité, votre communication est imprégnée de délicatesse. Vous aimez évoluer dans un environnement harmonieux et confortable, tout en évitant soigneusement les conflits. Les voyages peuvent être nombreux et les relations avec vos frères et sœurs, si vous en avez, agréables.

Venus Trigone Jupiter
L’harmonie entre Vénus et Jupiter facilite l’expression de vos sentiments et vos engagements. Vous séduisez par votre charme naturel, votre aisance et votre générosité. Votre vie amoureuse est équilibrée, joyeuse, confortable, sans être routinière. Vous aimez profiter de la vie, partager, découvrir, tous les loisirs d’une manière générale et l’art en particulier.
Généreux et ouvert, vous aimer donner et recevoir. Veillez cependant à ne pas prendre les choses trop à cœur ou à ne pas céder à la facilité.

Venus Opposition Pluton
Cet aspect complique vos relations amoureuses. Il y a un décalage entre vos pulsions et ce que vous souhaitez réellement. Ainsi, vous pouvez vous laissez entrainer dans des histoires compliquées, ou mettre un terme à une relation où tout allait bien. Vous ne savez pas très bien ce que vous voulez et vous avez tendance à tout compliquer. Les crises sont régulières, les ruptures courantes.

Vous êtes attiré par des expériences émotionnelles et sexuelles puissantes, sur lesquelles vous avez l’impression de n’avoir que peu de choix ou de contrôle. Ces épisodes vous donnent l’occasion de satisfaire vos désirs démesurés. Vous ressentez un besoin impérieux d’amour et vous pouvez être émotionnellement ou sexuellement avide, insatiable, obsessionnel ou compulsif. Bien que vous teniez fermement les rênes de vos partenaires, vous avez tendance à être très jaloux et possessif. Vous ne voulez pas qu’ils vous remettent en question ou vous contrôlent en aucune façon. Cela donne lieu à des types de relations très unilatérales. Les luttes de pouvoir sont probables car vous voulez porter la culotte, mais vous attirez toujours le même type de personne. Cette vie amoureuse passionnée, et souvent explosive et douloureuse, ne semble pas vous déranger car l’intensité vous aide à vous sentir vivant.

La façon dont vous agissez, les secteurs dans lesquels vous déployez de l’énergie

Mars en Taureau
Une fois que vous vous êtes fixé un objectif, votre dévouement, votre détermination et votre engagement sont exemplaires. Vous n’abandonnez jamais, et il vous est difficile de changer d’avis ou de cap en cours de route. Ce qui est parfois problématique, car l’entêtement peut être contre-productif. La routine, les horaires réguliers sont faits pour vous, vous êtes réfractaire au changement. Du coup, vous pouvez passez à côté d’opportunités, au profit de votre sécurité. Ce qui vous plait, c’est construire dans la durée, du solide, du concret, du pratique.

En même temps, vous avez un côté paresseux et confortable, et il vous faut souvent surmonter une bonne dose d’inertie avant de vous lancer. L’aspect matériel est important à vos yeux, vous ne vous investissez pas sans un retour financier en rapport.

Mars en Maison 6
Vous consacrez beaucoup d’énergie à votre travail, cherchant à toujours vous rendre utile. On apprécie vos capacités et votre combativité. Bien que parfois, vous pouvez manquer de patience avec vos collègues. Votre vitalité est bonne et votre récupération physique en général rapide. Les risques de santé sont plutôt liés à votre impulsivité.

Mars Conjonction Saturne
Mars conjoint Saturne amène la pondération et la réflexion, ainsi vos actions sont justes et mesurées, vos impulsivités maîtrisées. Votre recul face aux choses et votre réalisme vous rendent capable de mener à bien des missions délicates, où sang-froid et témérité doivent s’allier. Bien que vous soyez doué pour gérer les autres, vous préférez en général travailler seul, supportant mal qu’on s’immisce dans vos affaires.

Vous prenez vos ambitions et vos objectifs au sérieux, et vous savez que le travail acharné et le dévouement sont le meilleur moyen d’assurer votre réussite. La construction de tout ce qui a de la valeur prend du temps, et vous êtes tout à fait disposé à consacrer du temps et des efforts à ce qui est nécessaire. Vous êtes capable d’une grande abnégation jusqu’à ce que le travail soit terminé.

Vous êtes un leader né, doté de capacités de direction et d’une grande capacité de concentration. Les gens peuvent vous voir comme une personne un peu étouffante, mais ils savent qu’ils peuvent compter sur vous car vous prenez vos devoirs et vos responsabilités très au sérieux. Ils vous font confiance pour les aider, quoi qu’il arrive.

Mars Opposition Ascendant
Vous devrez peut-être apprendre à mieux coopérer avec les autres. On vous considère parfois comme autoritaire et égoïste, car vous avez tendance à être agressif, compétitif et indépendant. Vous luttez entre vos désirs personnels et votre besoin de vous entendre harmonieusement avec les gens qui vous entourent. Il y a des moments où vous êtes impulsif et émotif, et où vous faites preuve d’une soudaine colère.

Les secteurs d’opportunités, d’expansion et d’excès

Jupiter en Gemeaux
Vous êtes intelligent, plein d’esprit et joyeux. Les voyages vous plaisent, car vous tirez vos nombreux savoirs de vos expériences et des personnes que vous rencontrez. Vous avez peut-être un talent naturel pour apprendre et parler des langues étrangères. Ainsi que des capacités littéraires. Votre esprit inventif et adaptable aime les sujets abstraits.
Comme vous aimez constamment découvrir, il peut y avoir une tendance à l’éparpillement. Prenez garde également à votre tension nerveuse.

Jupiter en Maison 7
Vous avez des facilités à nouer des relations avec les autres, ceux-ci vous voyant généralement comme une personne généreuse et bienveillante. Les avantages, les opportunités et la richesse peuvent provenir d’un mariage ou d’un partenariat en général. Vous recherchez un partenaire qui peut élargir vos visions, vous ouvrir des possibilités d’expansion et vous aider à vous développer.

Vos ambitions, les freins et les obstacles

Saturne en Taureau
Vous êtes préoccupé par vos besoins de sécurité matérielle et vos capacités de structure et d’organisation vous permettent généralement d’y satisfaire. Prenez garde pour autant de ne pas devenir trop possessif et obtus dans votre manière de penser.
Vous êtes très persévérant dans la réalisation de vos objectifs, mais un peu trop préoccupé par les possessions matérielles. Ainsi, vous avez tendance à amasser pour satisfaire vos besoins de sécurité. Vous devez peut-être réévaluer vos valeurs et déterminer d’où vient la véritable sécurité.
Du côté positif, vous êtes un travailleur infatigable, patient, prudent et déterminé, capable de persévérer là où les autres abandonnent en général.

Saturne en Maison 6
Votre travail ne vous apporte peut-être pas toute la satisfaction voulue ou votre poste demande beaucoup de sérieux. Vous êtes plus à l’aise à travailler seul dans des fonctions où votre rigueur est appréciée.

Saturne Opposition Ascendant
Vous êtes sérieux et avez tendance à vous replier sur vous-même, peut-être à cause d’un manque de confiance en vous, d’un sentiment d’indignité ou d’un doute sur vos capacités. Vous préférez probablement les relations avec des personnes plus âgées et plus mûres. Dans tous les cas, votre réserve vous écartent de certaines relations, et bride vos opportunités.
Il serait bon de vous questionner sur l’origine de votre incapacité à vous enthousiasmer et à vous ouvrir, pour vous permettre de briser certaines frustrations.

Votre idéal, le besoin d’autonomie, l’originalité

Uranus en Maison 7
Vos partenariats sont uniques ou inhabituels, et se caractérisent généralement par un rapport merveilleux ou une incompréhension totale. Vous et/ou votre partenaire êtes généralement non conventionnels. Une grande liberté est souhaitée dans la relation et il peut y avoir un manque de désir d’engagement. En fait, il se peut que vous recherchiez des situations particulières qui empêchent la stabilité, comme des liaisons avec des personnes déjà engagées.
Les associations peuvent être électriques, et souvent soumises à de brusques changements. Vous êtes attirées par l’originalité et les sensations fortes, un mariage traditionnel et routinier a peu de chance de fonctionner.

Uranus Trigone Neptune
Uranus en harmonie à Neptune renforce l’idéalisme, vous êtes attaché à votre indépendance et prêt à vous battre pour défendre les libertés individuelles. Vos intuitions peuvent être fulgurantes, vous êtes attiré par l’ésotérisme, la spiritualité, les médecines nouvelles. Vos idées sont originales.
Vous avez le pouvoir, dormant ou actif, d’élever votre conscience par une formation, des exercices ou des aspirations spirituelles. Toutes les philosophies vous intéressent, du moment qu’elles véhiculent des valeurs. Vous êtes tolérant envers les croyances des autres.

Uranus Opposition Ascendant
Vous êtes toujours en mouvement et vous vous ennuyez assez facilement. C’est pourquoi vous vous entourez de nombreuses personnes, qui chassent la monotonie que vous ne supportez pas. Mais vos liens sont rarement durables, car l’engagement n’est pas votre point fort. De même, vous accumulez les projets, mais peinez à les terminer.
Toute cette énergie nerveuse peut être nuisible pour votre santé, ralentissez.

Votre imagination, vos secteurs de créativité

Neptune en Maison 10
Rien ne compte plus dans votre carrière que de défendre votre idéal, qu’il soit politique, culturel ou autre. Vous savez en général faire adhérer le public à votre cause.

Neptune Sextile Pluton
Comme tous ceux de votre génération, vous avez l’occasion de vous mettre au service des autres pour le bien de l’humanité. Utilisez vos pouvoirs psychiques ou spirituels pour aider ceux qui vous entourent.

Neptune Sextile Ascendant
Vous avez de l’empathie et de la compassion pour les autres. Il est possible que vous ayez développé vos capacités intuitives et psychiques dans des vies antérieures et que ces talents se manifestent dans cette vie. Vous êtes probablement créatif et vous êtes certainement sensible aux besoins des autres.

Votre flexibilité, les secteurs soumis à transformation

Pluton en Maison 9
Vous êtes passionné et idéaliste et prêt à en découdre avec ceux qui s’opposent à vos idées. Prenez garde à ne pas être trop radical. Les voyages sont formateurs.

Les influences générationnelles

Uranus, Neptune et Pluton restant plusieurs années dans le même signe, leur interprétation est valable pour toute une génération. Leur impact en signe est donc moindre. Uranus en Taureau
Votre besoin de sécurité est bousculé par cette Uranus en taureau qui vous invite à changer un peu vos habitudes. Vous qui aimez la nature, vous vous tournez vers de nouvelles cultures écologiques ou investissez dans l’éco-construction. Évitez de vous entêter.

Neptune en Vierge
Neptune bouscule votre amour du détail et du rationnel. Il vous incite à utiliser votre intuition dans votre quotidien pour encore plus d’efficacité dans vos réalisations.

Pluton en Lion
Vous possédez une créativité intense et une confiance en vous qui vous permettent de vous affirmer en toute situation. Prenez garde que cela ne vous monte à la tête.

Les aspects par ordre probable d’importance

  • Lune Conjonction Venus (importance = 10.74 aspect harmonieux)
  • Uranus Opposition Ascendant (importance = 9.98 aspect de tension)
  • Saturne Opposition Ascendant (importance = 9.70 aspect de tension)
  • Soleil Carré Ascendant (importance = 9.66 aspect de tension)
  • Soleil Carré Uranus (importance = 8.32 aspect de tension)
  • Lune Opposition Pluton (importance = 8.22 aspect de tension)
  • Uranus Trigone Neptune (importance = 7.02 aspect harmonieux)
  • Mercure Carré Mars (importance = 6.28 aspect de tension)
  • Venus Trigone Jupiter (importance = 5.73 aspect harmonieux)
  • Mercure Trigone Jupiter (importance = 5.54 aspect harmonieux)
  • Lune Trigone Jupiter (importance = 5.47 aspect harmonieux)
  • Soleil Carré Saturne (importance = 5.36 aspect de tension)
  • Mars Opposition Ascendant (importance = 5.32 aspect de tension)
  • Venus Opposition Pluton (importance = 4.96 aspect de tension)
  • Mars Conjonction Saturne (importance = 3.62 aspect de tension)
  • Soleil Opposition Milieu du Ciel (importance = 3.29 aspect de tension)
  • Lune Trigone Neptune (importance = 2.39 aspect harmonieux)
  • Soleil Conjonction Mercure (importance = 2.26 aspect neutre)
  • Neptune Sextile Pluton (importance = 2.17 aspect harmonieux)
  • Neptune Sextile Ascendant (importance = 2.01 aspect harmonieux)
  • Lune Conjonction Mercure (importance = 2.01 aspect neutre)
  • Soleil Carré Mars (importance = 0.98 aspect de tension)
  • Mercure Carré Saturne (importance = 0.00 aspect neutre)

Conclusion

Les études astrologiques consacrées aux célébrités sont les mêmes que celles de toutes personnes générant une étude sur ce site. Elles n’ont donc aucun caractère subjectif et sont le résultat d’un logiciel automatique, dont les définitions sont générales et non personnelles.
Les données de naissance sont des données publiques consultables sur l’astrodatabank d’Astro.com. Elles sont collectées à titre d’études astrologiques, afin de vérifier la pertinence et la portée prévisionnelle et caractérologique de l’Astrologie. A tout moment, et sur simple demande, les données de naissance peuvent être supprimées. Les études sont protégées par le copyright du site et ne sont aucunement destinées à être distribuées ou réutilisées.


celebrites astro

Voir toutes les célébrités astro