Thème Astral de Scarlett Johansson

theme astral scarlett johansson

Thème Astral de Scarlett Johansson
née le jeudi 22 novembre 1984
à 07:00:00 (UTC -5 heure(s))

à, New York City, 74o0, 40n43
Domification : Placidus
Rodden Rating : C (source Astro.com)


Signe Astrologique : Sagittaire
Ascendant : Sagittaire
Lune : Scorpion
Planète Dominante : Mercure
Signe Dominant : Sagittaire
Maison Dominante : Maison 1

Votre façon d’aborder la vie et comment les autres vous voient

Vous êtes Ascendant SAGITTAIRE
L’Ascendant Sagittaire vous donne de l’optimisme, de l’enthousiasme pour la vie, de la bonne humeur et de la tolérance pour les autres. Vous avez une disposition honorable, ouverte d’esprit, généreuse, gentille, sympathique, sincère et juste. Avec votre sens aigu de la dignité, vous veillez à la propreté, à l’ordre et à la précision de la personne et de l’environnement. Le Sagittaire ne tolère aucun manquement à l’étiquette et se montre à cheval sur les principes sociaux. Vous avez un esprit polyvalent avec une aptitude naturelle pour les études supérieures. En particulier dans des matières telles que la philosophie, la sociologie, la spiritualité, la théologie ou le droit.

Amoureux de la liberté et de l’indépendance ; vous êtes impatient de faire des activités. Les sports de plein air, les exercices et les voyages sont importants pour votre bien-être. À l’occasion, vous pouvez être quelque peu impulsif, fougueux et un peu dur et brusque avec les gens. Mais habituellement seulement lorsque vous êtes offensé.
Les qualités qui vous manquent dans une certaine mesure sont la polyvalence d’esprit et une approche non-conformiste et non dogmatique de la vie.

Votre personnalité profonde, ce qui vous anime

Soleil en Sagittaire
Sagittaire, vous êtes un voyageur du monde et de l’esprit, attiré par la philosophie et la spiritualité. Ouvert, amical et apprécié, vous êtes d’une grande franchise, parfois même un peu trop direct. Toujours en quête de sens et à la recherche de la vérité, vous pouvez en effet bousculer un peu votre entourage dans vos opinions tranchées. Mais on aime votre humour, votre jovialité et votre générosité. Bien que tolérant et profondément humain, vous avez parfois tendance à être paternaliste et donneur de leçons. Seriez-vous persuadé que vous avez au fond toujours raison ?

Épicurien, vous profitez de tout ce que vous offre la vie et particulièrement des bons repas ! Les voyages vous attirent, ils vous offrent l’occasion de découvrir d’autres cultures et façons de penser. Les activités au grand air, le sport, la nature vous ressourcent. En vérité, vous avez besoin de vous sentir libre. Impossible pour vous de rester enfermé entre 4 murs très longtemps. L’indépendance, la liberté, sont des valeurs qui comptent énormément pour vous.
Le Sagittaire peut manquer de persévérance. Intéressé par une multitude de choses, vous êtes enthousiaste au départ puis votre motivation a tendance à retomber rapidement. Il faut vraiment que le sujet vous enflamme pour que vous vous accrochiez dans le temps. Prenez garde à l’éparpillement qui use vos ressources énergétiques.


Soleil en Sagittaire ascendant en Sagittaire
La composante humaine du Sagittaire reflète votre nature de chercheur idéaliste. Éternel étudiant, vous vous intéressez à tous les domaines qui situent l’humain par rapport à son milieu. Écologie, sociologie, ethnologie ou politologie attisent plus particulièrement votre curiosité. Ennemi des définitions réductrices, vous embrassez l’univers dans sa globalité. Un problème se pose à vous ? Vous envisagez toutes les connexions qui le rattachent à d’autres problèmes, déjà élucidés. Et le tour est joué !
Sur le plan amoureux, la joyeuse et sanguine nature du Cheval-Sagittaire vous promet de magnifiques extases, tandis que l’humain en vous finit toujours par « se caser », ne serait-ce que par respect de l’ordre établi et par désir de s’inscrire dans une lignée.
Comme toutes les personnes qui ont le Soleil et l’Ascendant dans le même signe, les affres du doute vous sont totalement étrangères.

Soleil en Maison 12
Le Soleil en maison 12 est signe d’introversion, de repli sur soi et d’un certain isolement. Loin d’être négative, cette position incline surtout à la réflexion et à la protection de son intimité. Rien ne compte autant pour vous que votre espace intérieur et vous cultivez l’art du mystère et du secret. Rare sont ceux qui peuvent pénétrer votre intimité, vous préservez farouchement votre cocon et ne dévoilez vos sentiments qu’à un nombre restreint de personnes. Vous aimez l’introspection et intéressez aux mystères de l’humain, la spiritualité peut faire partie de vos aspirations. D’ailleurs, on reconnait chez vous un grand sens du sacrifice et de l’intérêt gratuit aux autres. Ce sens de la compassion vous incline à travailler dans des secteurs parfois difficiles où il s’agit d’aider l’autre. C’est peut-être ce savant mélange de protection de vous-même et de votre don aux autres qui vous rend si mystérieux.

Soleil Conjonction Lune
Le Soleil conjoint à la Lune vous apporte l’équilibre intérieur et facilite votre développement social. Vous êtes ambitieux, indépendant et vous mettez tout en œuvre pour mener à bien votre carrière. Parfois, vie affective et profession sont liées. La tendance ici est d’être plutôt unilatéral. Il vous est difficile d’être objectif et vous n’appréciez pas ou peu les autres façons d’aborder la vie. Vous pensez que la vôtre est la meilleure et vous avez du mal à imaginer qu’on puisse faire différemment. Par conséquent, vous éprouvez des difficultés à vous mettre à la place des autres et les comprendre. Vous essayez, mais vous n’avez tout simplement pas cette capacité.

Vous devez apprendre à utiliser votre volonté pour contrôler les turbulences émotionnelles fluctuantes qui vous agitent. De nature extrêmement sensible, vous ne tenez pas toujours compte de la façon dont vos actions affectent les autres. Vous n’êtes pas méchant, juste inconscient de votre impact. Votre vitalité et votre constitution sont généralement renforcées par cet aspect. Dans tous les cas, cependant, il est nécessaire de se reposer de temps en temps pour permettre à votre système de se recharger et de récupérer. La vitalité du Soleil peut brûler la constitution de la Lune. Vous êtes susceptible de travailler sur de nombreux projets en même temps et il serait bon que vous appreniez à développer plus de persistance. Et un peu de patience, aussi.

Soleil Sextile Mars
Vous êtes entreprenant, audacieux et toujours prêt à l’action. Votre carrière peut être au cœur de votre évolution ou du moins vous y accordez une haute importance. Vous êtes doué pour la communication et apprécié pour votre générosité, les postes d’encadrement et de direction sont privilégiés. Votre vie amoureuse est généralement en accord avec vos besoins physiques.

Vous êtes confiant, actif, énergique et positif. La compétition vous attire, et votre esprit d’initiative, votre estime de soi et votre confiance en vous font de vous un gagnant dans tout ce que vous entreprenez. Vous avez appris à contrôler vos désirs en utilisant votre volonté et cela vous apporte un pouvoir supplémentaire, car la personne qui peut se contrôler peut contrôler le monde. Vous avez une merveilleuse vitalité physique et d’excellents pouvoirs de récupération. L’exercice physique vous permet de libérer sainement votre excès d’énergie.

Vous avez un sens aigu du fair-play et ne recourez pas à des moyens détournés pour avancer. Vous vous affirmez avec un courage inné et vous vous battez pour vos droits et ceux des autres. Vos capacités de leader et votre infatigabilité au travail inspirent le respect à ceux qui vous entourent.

Soleil Conjonction Saturne
Le Soleil conjoint Saturne vous apporte de la structure, un besoin d’organisation et de sécurité. Votre envie de tout contrôler peut parfois amener de la rigidité. Vous êtes capable de vivre avec peu de choses et préférez la solitude. Devenu adulte tôt, vos relations ont tendance à être plus âgées, peut-être avez-vous souffert d’une éducation un peu rigide.

Vous apparaissez comme un individu très mature, très sérieux, avec une vision sobre et sombre de la vie. Vous faites votre devoir à tout prix et vous êtes très fier de l’accomplissement de vos responsabilités. Jouissant d’une grande maîtrise de vous-même et d’autodiscipline, vous êtes capable de fournir tous les efforts nécessaires pour accomplir une tâche. Vous avez de bonnes capacités d’organisation et d’exécution et vous savez ce qu’il faut faire pour que le travail soit bien fait.
Mais, vous avez peur de l’échec et c’est pourquoi vous travaillez si dur pour l’éviter. Votre ascension dans la vie vers une position d’autorité est un processus plutôt lent, mais vous y travaillez avec constance parce que vous êtes patient, persévérant et très ambitieux.

Vous n’êtes pas intéressé par les frivolités et les plaisirs de la vie, et votre nature réservée donne aux gens l’impression erronée que vous êtes froid, distant, insensible et indifférent. D’autant, que vous avez du mal à montrer votre côté plus doux car ce n’est sans doute pas ainsi que vous avez été élevé. Vous aimez être maître de vous et l’expression de vos émotions et affections vous est difficile.
La dépression est un phénomène courant, mais vous la prenez, comme tout le reste, à bras le corps. Même si vous vous sentez seul, l’indépendance vous convient et vous ne vous en prenez pas à votre sort. Cela pourrait être bien pire, vous dites-vous.

Soleil Conjonction Ascendant
Vous avez un tempérament enjoué et une nature fière et honorable. Vous ne vous abaissez pas à des actes bas ou mesquins, car cela ne vous ressemble pas. Votre essence vitale est forte, et vous rayonnez la vitalité à ceux qui sont dans votre entourage immédiat. Leader naturel, vous pouvez réussir dans des postes de direction ou d’autorité. Vous êtes prêt à aider ceux qui sont dans le besoin et vous donnez de vous-même d’une manière généreuse.

Votre sensibilité, la manière dont vous exprimez vos émotions

Lune en Scorpion
La Lune en Scorpion vous rend secret et enclin à de mystérieux silences. Il est difficile pour les autres de vraiment connaître votre pensée intérieure. Et pour vous, de faire confiance et de vous ouvrir aux autres. Vous n’aimez pas vous sentir vulnérable et préférez garder le contrôle de vos relations, et de vos émotions.
Vos amours et vos haines sont intenses et passionnés, jamais tièdes. Vous êtes un ami jaloux et protecteur, ou un ennemi redoutable. Vous avez la fâcheuse habitude de vous accrocher aux blessures, aux ressentiments et à la culpabilité du passé ; et à garder ces sentiments pour vous. Il est important pour votre bien-être d’apprendre à pardonner et à exprimer vos sentiments ouvertement. Plutôt que de les cacher ou de les réprimer.
Vous ne vous contentez pas d’apparences superficielles et vous cherchez toujours des motifs cachés sous la surface des choses. Vous avez une grande profondeur émotionnelle, qui parfois vous submerge, et dont vous gagnez à vous détacher.

Lune en Maison 12
La Lune en maison 12 peut-être synonyme d’une activité cachée, dans un milieu fermé, tel qu’un hôpital ou une prison. Il est possible que vous soyez en contact avec un public nécessitant une aide particulière. Peu combatif, vous aimez votre solitude et votre tranquillité. Vous tendez à étouffer votre grande sensibilité, qui peut d’ailleurs parfois vous envahir. À l’écoute des autres et fin psychologue, vous ressentez et comprenez ceux qui vous entourent. D’ailleurs, votre nature sacrificielle peut parfois vous entraîner dans de fausses amitiés. Vous gagnez à vous protéger au sein de votre cocon, et à privilégier les activités intimistes.

Lune Conjonction Saturne
La Lune conjointe à Saturne facilite la concentration, la persévérance et la maîtrise de soi mais refroidit également vos sentiments. Vous ne dédaignez pas vivre seul, préservant ainsi votre tranquillité, on peut d’ailleurs vous trouver parfois égoïste. Il est possible que des difficultés dans votre enfance aient provoqué ce repli sur vous.

D’instinct prudent en société, vous ressentez parfois le besoin de vous retirer complètement des gens. Vous pouvez d’ailleurs vous sentir seul, même lorsque vous êtes avec d’autres personnes. Vous avez appris à apprécier votre propre compagnie et à vous occuper afin de préserver votre bien-être émotionnel.
Ambitieux, vous souhaitez exceller et être en position d’autorité. Vous prenez vos responsabilités très au sérieux et vous travaillez dur et longtemps pour terminer ce que vous avez commencé. Ce sérieux et votre impartialité sont appréciés dans votre profession, tout ce qui demande de l’organisation et de la méthode vous convient. Le contrôle permanent peut-être votre mécanisme de défense pour montrer au monde que vous êtes digne d’amour et de respect, le genre d’amour et de respect qui vous manquait peut-être en grandissant.

Vos émotions sont inhibées par l’influence froide et restrictive de Saturne, vous êtes donc quelque peu timide et avez tendance à être d’humeur sombre, mélancolique et dépressive. Vous doutez facilement de vos propres capacités et c’est pourquoi vous vous efforcez tant de prouver quelque chose. Votre besoin constant d’être rassuré par les autres peut faire fuir vos amis et vos proches. Vous devez apprendre à gérer vos peurs et vos insécurités afin de ne pas aggraver votre situation.

Du côté positif, cependant, cet aspect aide à stabiliser la nature émotionnelle, il approfondit l’esprit et il donne un plus grand pouvoir de concentration. Vous devez cultiver un état d’esprit optimiste. Efforcez-vous de vous ouvrir aux autres et de faire des efforts pour les aider au lieu de vous préoccuper uniquement de ce qu’ils pensent de vous.

Lune Conjonction Ascendant
Émotif, vous avez parfois du mal à cacher vos émotions. Vous avez de la sympathie et une forte empathie pour les autres, et ressentez le besoin d’être entouré pour vous sentir en sécurité. Prenez garde de ne pas vous impliquer trop émotionnellement dans la vie des autres.

Comme vos humeurs changent constamment, vous éprouvez des difficultés à prendre des décisions. Heureusement, vous jouissez d’une bonne intuition, qui vous met souvent sur le bon chemin.
Sociable, vous pouvez jouir d’une certaine popularité, ou travailler au contact du public. Toutefois, votre vie familiale est importante, et vous aimez vous ressourcer dans votre nid.

Lune Sextile Milieu du Ciel
Vous êtes très sensible aux sentiments des autres ainsi qu’aux vôtres. Vos humeurs et émotions sont intenses et ont une forte influence sur la façon dont vous vous voyez et voyez le monde.
Vous vous entendez facilement avec les gens car, reconnaissant votre sensibilité, ils vous confient leurs sentiments les plus intimes.

Avec le temps et l’expérience, vous en apprendrez beaucoup sur la psychologie et sur la façon dont elle se manifeste à la fois individuellement et collectivement. Cette connaissance vous sera très utile dans tout métier d’aide à l’autre, ou d’une façon générale, en lien avec du public.

Votre façon de penser et de communiquer

Mercure en Sagittaire
Vous êtes juste et honnête, toujours direct et franc dans votre communication. Idéaliste, vous êtes plein de grandes idées et de grands projets pour l’avenir. Les sujets comme la philosophie, la religion, la politique ou l’éducation vous intéressent. Le côté abstrait des choses vous passionnent plus que l’aspect pratique. Aussi, vous êtes meilleur pour visualiser les choses dans leur ensemble, que de rentrer dans les détail.

Bien que vous soyez épris d’une certaine liberté mentale, vos idées sont malgré tout inscrites dans la tradition. Vous pouvez même être assez fermé sur certains sujets, alors que vous prônez la connaissance multiple. Ce côté paradoxal limite votre profondeur d’esprit. De même, vous pouvez vous éparpiller dans plusieurs projets, sans aller jusqu’au bout d’un seul.
Un peu joueur dans l’âme, les jeux d’argent, la spéculation peuvent vous plaire.

Mercure en Maison 1
Vous êtes très critique et aimez analyser choses et êtres. Votre esprit vif et perspicace s’épanouit dans la communication, vous êtes sociable. Adaptable, intelligent et curieux, vous voulez tout savoir sur tout, et pouvez poursuivre des études tout au long de votre vie. Vous aimez les débats d’opinions et l’écriture. D’apparence jeune et élancée, votre nervosité est souvent visible. Une tension permanente, intellectuelle et physique, vous habite. Les voyages, petits et grands peuvent être des exutoires.

Mercure Carré Milieu du Ciel
Mercure en tension au Milieu du Ciel ne facilite pas la mise en œuvre des objectifs. Il faut dire que vos centres d’intérêts sont nombreux, et qu’il vous est difficile de vous cantonner à une seule activité. Ainsi, vous pouvez manquer de constance et de persévérance.

De nature agité et anxieux, vous devez maitriser votre façon de communiquer, car il arrive que vous mots dépassent votre pensée. Vous avez besoin d’occuper votre esprit et vous gagnez à vous ouvrir sur l’extérieur, pour ne pas tourner en boucle sur des questionnements personnels.

Votre vie affective, la manière dont vous exprimez vos sentiments

Venus en Capricorne
Votre affectivité a parfois du mal à s’exprimer, pour autant vous êtes loyal et stable dans vos amours. D’ailleurs vous êtes à la recherche d’une relation durable, sérieuse, où vous pourrez faire entièrement confiance à l’autre, même si cela prendra du temps. Vous aimez vous occuper de votre foyer et de vos enfants où votre sens des responsabilités peut s’épanouir.

Vous vous souciez beaucoup de ce que les autres pensent de vous et vous désirez ardemment être aimé et apprécié, mais votre réserve donne l’impression que vous êtes vraiment très détaché. Avec le temps, vous vous livrez un peu plus. Un peu vieux jeu et traditionnel en matière de séduction et d’amour, vous resterez fidèle à l’être aimé dans les bons et les mauvais moments. Vous pouvez être attiré par des personnes plus âgées que vous, émotionnellement mature et fiable, et qui peuvent vous apporter la sécurité que vous désirez.

Venus en Maison 2
Vous attirez l’argent et les biens personnels, surtout lorsqu’ils sont nécessaires. Vous dépensez l’argent aussi vite que vous le gagnez, parfois plus vite. Vos talents cachés peuvent être bénéfiques aux autres, si vous vous appliquez. N’ayez pas peur de travailler. Votre argent est utilisé pour acheter des choses belles, artistiques et/ou musicales. Vous aimez qu’une certaine quantité de luxe vous entoure. L’argent peut vous venir par le biais d’un partenaire ou d’une relation.

Venus Conjonction Jupiter
Vénus conjoint Jupiter est un aspect de chance et d’harmonie. Vos émotions sont fortes mais équilibrées, vous êtes bienveillant, généreux, tolérant et affectueux. Ainsi, vous donnez de vous-même et de vos biens à ceux que vous aimez. Vous possédez des facilités artistiques, particulièrement pour la musique, ainsi que de l’aisance dans la communication. Votre pédagogie et votre capacité d’écoute font de vous un bon professeur.

Tout ce qui a trait à l’argent est favorisé. Et c’est tant mieux, car vous ne voulez être limité en aucune façon, que ce soit dans vos affections ou dans vos possessions personnelles. L’environnement dans lequel vous vivez reflète ce besoin de luxe et de raffinement. Vous détestez avoir à vous salir les mains.

S’il y a un point négatif ici, c’est votre tendance à l’auto-indulgence, à l’extravagance et à la paresse. Parfois, les choses vous arrivent si facilement que vous ne les appréciez pas. Vous avez également tendance à abuser des bonnes choses, en particulier la nourriture. Votre naïveté émotionnelle, éthique ou morale, peut vous rendre vulnérable.

Venus Trigone Milieu du Ciel
Vous êtes une personne agréable et sociable qui n’aime pas les conflits avec les autres. Vous êtes plus disposé que la plupart à faire des compromis, car garder la paix et l’harmonie avec ceux que vous aimez est plus important pour vous que de suivre votre propre voie. En fait, vous êtes capable de beaucoup de concessions pour rester en bons termes avec quelqu’un.
L’approbation des autres est importante à vos yeux.
Il est probable que vous ayez grandi dans une atmosphère paisible et agréable, entourée de beauté et de confort. De même, vous essayez de reproduire cette harmonie dans votre quotidien. De bonnes capacités artistiques ne sont pas exclues.

La façon dont vous agissez, les secteurs dans lesquels vous déployez de l’énergie

Mars en Verseau
Vos énergies s’expriment de manière unique et originale. Il peut y avoir du génie dans votre façon de faire les choses. Vous êtes inventif, scientifique, un peu excentrique, non conventionnel et peut-être un peu rebelle. Vous aimez le travail en commun, participer à des groupes ayant les mêmes idéaux et les mêmes convictions. Avoir raison, diriger les autres, n’est pas dans vos prérogatives, vous n’avez pas besoin de prouver vos capacités.

Toutefois, vous pouvez vous montrer agressif et réagir au quart de tour si on touche à votre liberté. Pour cela, une activité indépendante, peut également vous convenir.

Mars en Maison 2
Beaucoup d’énergie et d’action seront dépensées en ce qui concerne l’argent, les possessions personnelles et les ressources. Vous aurez peut-être du mal à contrôler vos habitudes de dépenses et vous serez probablement un acheteur impulsif. L’épargne n’est probablement pas votre point fort, mais vous devriez essayer d’améliorer votre capacité d’épargne. Vous pourriez en avoir besoin un jour ou l’autre pour les mauvais jours. L’argent peut aller et venir afin de dédramatiser son importance. Concentrez-vous plutôt sur le développement de vos talents.

Mars Carré Pluton
Cet aspect provoque des pulsions et contrecarre vos actions. Il y a un décalage entre ce que vous souhaitez faire et vos désirs inconscients, ou des évènements qui compromettent vos projets. Il en résulte souvent de la frustration et de la colère qui peuvent vous rendre agressif. Vous pouvez également rechercher les sensations fortes à tout prix ou être témoin de violence.

Vous avez une volonté et une influence très puissantes sur les autres. Les gens se sentent menacés par vous, et certains peuvent chercher à vous arrêter avant que vous ne les arrêtiez. Des personnes puissantes peuvent entrer dans votre vie pour vous apprendre à utiliser correctement le pouvoir et le leadership. Vous avez de forts désirs et des passions et lorsque vous voulez quelque chose, vous le poursuivez de manière obsessionnelle et sans relâche jusqu’à ce que vous l’obteniez. Vous pouvez être tellement poussé par votre désir que vous perdez toute objectivité. Un comportement compulsif et obsessionnel est possible avec cet aspect et vous devez contrôler vos tendances fanatiques. Votre désir de pouvoir et de contrôle sur les autres est probablement assez développé.

Un peu secret, vous ne révélez vos intentions que lorsque cela vous convient. Vous voulez tout savoir sur les autres, mais en même temps, vous ne voulez rien leur dire. Il ne faudrait pas que vous perdiez le dessus..

Mars Sextile Ascendant
Vous avez tendance à être indépendant, courageux, volontaire et sûr de vous. Vous ne vous souciez pas vraiment de ce que les autres pensent de vous, vous êtes votre propre personne. Intègre et loyal, vous défendez vos croyances et vos idéaux.
Cet aspect est physiquement bénéfique, il augmente la vitalité et donne des pouvoirs de récupération supérieurs à la moyenne.

Les secteurs d’opportunités, d’expansion et d’excès

Jupiter en Capricorne
Vos qualités sont l’honnêteté, la sincérité, la fidélité, l’ingéniosité, la débrouillardise et un certain degré d’habileté mécanique. Vos tentatives de croissance, d’expansion, de rencontres se heurtent à la réserve, la discipline et la prudence. Vous désirez la réussite matérielle, mais celle-ci peut ne pas vous apporter la satisfaction ou le bonheur escompté. Il y a une certaine forme de frustration au plaisir.
Vous pouvez avoir tendance à vous tenir à l’écart du reste du monde, financièrement et émotionnellement. Autonome et maître de vous, vous ne détestez pas avoir de l’autorité sur les autres.

Jupiter en Maison 2
Avec Jupiter en maison 2, vous ne devriez pas avoir de problèmes financiers, une certaine chance vous accompagnant dans ce secteur. Vous êtes probablement doué en affaires et savez vous entourer des bonnes personnes. Votre confiance en vous, et votre optimisme, sont des facteurs de réussite.

Jupiter Trigone Milieu du Ciel
Jupiter en harmonie au Milieu du Ciel est un facteur d’aide dans la réalisation de vos objectifs. Vous devriez rencontrer sur votre chemin des personnes ou des évènements qui vous seront utiles dans votre progression. D’autre part, vous aimez apprendre et tolérez tout à fait les idées des autres, ce qui vous permet d’élargir votre esprit et de vous adapter à bien des situations.
Émotionnellement et psychologiquement équilibré, vous êtes également capable d’aider les autres à exploiter leurs ressources intérieures.

Vos ambitions, les freins et les obstacles

Saturne en Scorpion
Vous êtes persévérant et combatif, et savez généralement vous maîtriser, bien qu’une impulsivité latente vous habite. Vos émotions doivent s’exprimer un peu plus, d’autant que vous n’en manquez pas, au risque sinon de passer pour égoïste aux yeux des autres.
Vous pouvez être très auto-discipliné, perspicace et plein de ressources, même dans les moments difficiles. Vos capacités psychiques sont importantes, mais les gens peuvent vous trouver difficile à comprendre à cause de votre réserve et de votre discrétion. Parfois, vous pouvez vous montrer impitoyable. Tout ce que vous faites est fait avec intensité.

Saturne en Maison 12
Votre abnégation est grande lorsqu’il s’agit de vous mettre au service d’autrui. Pour autant, vous vous sentez solitaire dans l’âme et ne cherchez pas à vous investir dans le monde extérieur.

Saturne Sextile Milieu du Ciel
Lorsque vous vous fixez des objectifs, rien ne vous arrête. Votre disciple, votre rigueur travaillent pour votre réussite. Les responsabilités ne vous font pas peur, au contraire.
De nature solitaire et indépendant, vous n’avez pas de difficulté à travailler seul. Très tôt, vous avez pu vous sentir plus âgé, ou du moins plus mûr que la moyenne, ce qui a pu vous écarter de certaines relations. Ce n’est pas un problème, car votre fiabilité et votre intégrité, vous permettent plus tard de disposer du soutien et du respect des autres.

Votre idéal, le besoin d’autonomie, l’originalité

Uranus en Maison 1
Spontané, curieux et imprévisible, votre approche de la vie est avant-gardiste. Vous aimez aller à contre-courant et vous entourer de gens qui suivent votre idéal. Votre vie peut-être soumise à de brusques changements.
Vous êtes volontaire, indépendant, original, peut-être un peu excentrique, épris de liberté et intuitif. Votre personnalité, excitante et stimulante, attire les gens vers vous. Des sentiments d’anxiété et de solitude peuvent vous assaillir, sans doute à cause de la singularité que vous ressentez.

Écoutez votre intuition car elle est probablement très forte, ou pourrait être développée à un haut degré. En avance sur votre temps, vous pourriez ouvrir de nouvelles voies. Vous ne prêtez peut-être pas autant d’attention que vous le devriez à votre état physique et à votre apparence, en raison de la myriade de pensées qui occupent votre esprit.


Uranus Carré Milieu du Ciel
Imprévisible et excentrique, vous déroutez souvent votre entourage. On ne sait jamais sur quel pied danser avec vous. Vous avez du mal avec l’autorité et la discipline, ce qui peut freiner votre progression professionnelle. Parfois, vous vous rebellez juste parce que vous ne souhaitez pas vous conformer à des idées. Ce côté têtu étouffe votre originalité, et vous enlève bien des opportunités d’exprimer votre créativité.
Parfois les évènement viennent contrecarrer vos projets de manière imprévisible.

Votre imagination, vos secteurs de créativité

Neptune en Maison 1
Inspiré, votre intuition est puissante. Vous avez tendance à être artiste, idéaliste, rêveur, procrastinateur, psychique et vous êtes très (hyper)sensible à votre environnement. Le fait de vous perdre dans votre propre imagination peut parfois vous rendre lunatique et instable. Vous êtes peut-être friand d’histoires tristes et/ou mélancoliques, et une propension à jouer le rôle du sauveur ou du martyr.

Les pressions quotidiennes peuvent vous pousser à vous réfugier dans votre monde. Veillez à ne pas vous y perdre. Physiquement, vous êtes sensible à toutes sortes d’affections, réelles ou imaginaires. Vous êtes comme une éponge qui absorbe les influences dans lesquels vous vous trouvez. Pour cela, évitez les personnes ou les lieux négatifs. Surveillez les médicaments que vous prenez, car un petit peu vous suffit probablement.

Neptune Sextile Pluton
Comme tous ceux de votre génération, vous avez l’occasion de vous mettre au service des autres pour le bien de l’humanité. Utilisez vos pouvoirs psychiques ou spirituels pour aider ceux qui vous entourent.

Votre flexibilité, les secteurs soumis à transformation

Pluton en Maison 11
Votre idéalisme et le besoin de partager vos valeurs peuvent vous amener à militer au sein d’un groupe. Curieux, vous côtoyez toutes sortes de gens afin d’agrandir votre compréhension intérieure.

Les influences générationnelles

Uranus, Neptune et Pluton restant plusieurs années dans le même signe, leur interprétation est valable pour toute une génération. Leur impact en signe est donc moindre. Uranus en Sagittaire
Vous avez de nouvelles philosophies, des idées pour l’avenir et de nouvelles approches du voyage et de l’exploration en général. Votre caractère franc et ouvert surprend souvent votre entourage. Vous aimez être seul, libre et en mouvement.

Neptune en Capricorne
Votre nature pratique et sérieuse a peu à voir avec l’imaginatif Neptune. Peu démonstratif côté affectif, la vie monastique peut vous attirer.

Pluton en Scorpion
Votre vie est ponctuée de changements et d’évolutions personnelles, car vous souhaitez toujours aller au fond des choses. Vous recherchez des expériences hors du commun et vous passionnez pour la psychologie et le mysticisme.

Les aspects par ordre probable d’importance

  • Soleil Conjonction Ascendant (importance = 11.24 aspect neutre)
  • Venus Conjonction Jupiter (importance = 7.42 aspect harmonieux)
  • Lune Conjonction Saturne (importance = 7.21 aspect de tension)
  • Mercure Carré Milieu du Ciel (importance = 6.81 aspect de tension)
  • Uranus Carré Milieu du Ciel (importance = 6.40 aspect de tension)
  • Jupiter Trigone Milieu du Ciel (importance = 6.22 aspect harmonieux)
  • Mars Carré Pluton (importance = 6.11 aspect de tension)
  • Lune Conjonction Ascendant (importance = 5.07 aspect neutre)
  • Soleil Conjonction Lune (importance = 4.83 aspect neutre)
  • Neptune Sextile Pluton (importance = 3.86 aspect harmonieux)
  • Venus Trigone Milieu du Ciel (importance = 3.64 aspect harmonieux)
  • Saturne Sextile Milieu du Ciel (importance = 3.17 aspect harmonieux)
  • Mars Sextile Ascendant (importance = 3.07 aspect harmonieux)
  • Soleil Sextile Mars (importance = 1.31 aspect harmonieux)
  • Soleil Conjonction Saturne (importance = 1.04 aspect de tension)
  • Lune Sextile Milieu du Ciel (importance = 0.00 aspect neutre)

Conclusion

Les études astrologiques consacrées aux célébrités sont les mêmes que celles de toutes personnes générant une étude sur ce site. Elles n’ont donc aucun caractère subjectif et sont le résultat d’un logiciel automatique, dont les définitions sont générales et non personnelles.
Les données de naissance sont des données publiques consultables sur l’astrodatabank d’Astro.com. Elles sont collectées à titre d’études astrologiques, afin de vérifier la pertinence et la portée prévisionnelle et caractérologique de l’Astrologie. A tout moment, et sur simple demande, les données de naissance peuvent être supprimées. Les études sont protégées par le copyright du site et ne sont aucunement destinées à être distribuées ou réutilisées.


celebrites astro

Voir toutes les célébrités astro