Thème Astral de Serge Gainsbourg

theme astral gainsbourg

Thème Astral de Serge Gainsbourg
le lundi 02 avril 1928
à 04:55:00 (UTC +0 heure(s))

à, Paris, 2e21, 48n51
Domification : Placidus
Rodden Rating : AA (source astro.com)


Planète Dominante : Le Soleil
Signe Dominant : Bélier
Maison Dominante : Maison 1

Votre façon d’aborder la vie et comment les autres vous voient

Vous êtes Ascendant POISSONS
L’Ascendant Poissons vous donne de la sensibilité, de la douceur, de la sympathie pour les autres, des capacités artistiques et une disposition harmonieuse. Vous avez une nature bienveillante, humaine, généreuse et charitable. Vos sentiments sont facilement éveillés par la souffrance et le besoin. Vous ferez souvent des efforts pour aider ceux qui sont moins privilégiés que vous. Parfois, malheureusement, d’autres personnes peuvent profiter de votre nature aimable et sacrificielle. Sociable et amical, vous êtes capable de vous faire facilement des amis et de vous entendre avec la plupart des gens. Mais vous pouvez parfois manquer de profondeur dans vos affections.

Vous êtes extrêmement émotif et avez une imagination fertile. Ce côté de votre nature peut s’exprimer dans la musique, la peinture, la religion, le théâtre, le chant, la poésie ou la littérature d’inspiration imaginative. Vous avez un grand sens de la dignité et de la fierté. En société, vous êtes attentif aux opinions et aux sentiments des autres. Vous aimez la paix et l’isolement, ainsi que les choses les plus simples de la vie. Il vous arrive d’être paresseux, gaspilleur et rêveur, désireux d’échapper aux dures réalités de la vie.
Vous pouvez parfois manquer d’autonomie, de sens pratique et d’une approche calme et intelligente des problèmes de la vie.

Votre personnalité profonde, ce qui vous anime

Soleil en Bélier
En tant que premier signe astrologique du zodiaque et maître de la maison 1, vous êtes tout naturellement un leader.
Vous êtes un être inspiré, courageux, enthousiaste, original et indépendant. Mais également, impatient, agressif, têtu, égoïste et impulsif. Pour vous, ce qui importe avant tout, c’est vous ! Toutes vos énergies sont concentrées à construire votre personnalité. Vous aimez vous mettre en avant, les rôles de leader vous vont comme un gant. Il faut dire que vos capacités de direction et d’organisation sont grandes. Vous êtes un initiateur, mettre en route des projets est votre force, mais vous n’êtes pas forcément doué pour les faire prospérer. Lorsque les choses vont trop lentement, ou se compliquent, vous avez tendance à abandonner.

D’un naturel enthousiaste et volontaire, Le Bélier est une source d’inspiration pour les autres.
Un peu égocentré, vous avez tendance à préférer vous débrouiller tout seul, et à rejeter une aide quelconque. Pourtant, vous gagnez à vous entourer de personnes qui peuvent vous aider à aller au bout des choses.
Vous êtes une personne franche et directe, qui ne passe pas par quatre-chemins. Vous dites ce que vous pensez, au moment où vous le pensez… Ce qui peut parfois poser problème !

Les natifs du Bélier sont sujets à l’emportement, leurs violentes colères ne durent toutefois pas. Vous n’êtes pas pour autant rancunier.
Vous aimez prendre l’initiative, dans une relation, c’est souvent vous qui faites le premier pas.
Si vous parvenez à tempérer votre impulsivité et votre impatience, votre inépuisable énergie peut vous emmener où vous voulez.

Soleil en Bélier ascendant en Poissons
Il y a certainement beaucoup de contradictions en vous ami Bélier. Le Poissons avec sa nonchalance et ses doutes perpétuels, vient refroidir votre enthousiasme et votre combativité. Pourtant, au fond de vous, vous savez que vous êtes capable de beaucoup de choses. Faites-vous confiance ! La sensibilité du Poissons peut vous ouvrir bien des portes, aussi bien sociales que créatives.
Mystérieux et intuitif, on arrive difficilement à vous situer. Votre goût du sacrifice (en amour n’êtes-vous pas un brin masochiste ?), votre charme et votre gentillesse, votre penchant à vous occuper des affaires d’autrui, à secourir, combiner déconcertent. Politiciens, vous voyez vos idées combattues par plus renards que vous, écrivains, vous prêcherez un idéal, scientifique, vos visions pourront témoigner d’une intuition cosmique.
Vos amours iront de-ci, delà selon les heures et les jours. Votre fortune sera chancelante, incertaine, tantôt fabuleuse; bientôt inexistante.

Soleil en Maison 1
Le Soleil en Maison 1 donne de l’importance à votre ego, vous êtes quelqu’un d’énergique qui vous battez pour défendre votre individualité et vos valeurs. Il est important pour vous d’être reconnu par les autres, d’occuper le centre de l’action et d’être en position de leader. Vous attachez de l’importance à votre apparence et aimez que l’on vous regarde.
Ainsi, vous pouvez parfois apparaitre comme quelqu’un d’orgueilleux ou de prétentieux, un peu autoritaire et intransigeant. Heureusement, votre capacité à voir la vie de façon optimiste, votre sympathie et votre magnétisme naturel participent grandement à vous faire apprécier.
Toujours prêt à l’action, vous ne reculez devant rien, alliant courage et prises de risque, un côté héroïque vous anime.

Soleil Conjonction Jupiter
Le Soleil conjoint à Jupiter vous rend optimiste, généreux et amoureux de la vie et des plaisirs. Vous possédez de bonnes capacités d’enseignement, et d’une manière générale le besoin de guider les gens. Votre envie de réussir est élevée mais la motivation peut vous faire défaut, heureusement la chance vient souvent à votre rescousse. Vous avez tendance aux excès, y compris culinaires, ce qui peut nuire à votre ligne.

Cette nature aimable et ouverte vous rend populaire auprès de presque tout le monde. Vous avez de grands projets et des idées sur tout et vous pensez que vous êtes la personne idéale pour diriger les choses. Ce qui peut parfois engendrer un excès d’orgueil. Votre désir de réussite est grand et vous l’obtenez généralement, soit par les actes attentionnés des autres, soit par votre propre travail.

Cet aspect apporte beaucoup de chance, de récompenses financières, d’enthousiasme et de fierté personnelle. Le seul danger réel est que vous ayez tendance à être un peu trop indulgent, gaspilleur ou extravagant. Vous êtes peut-être un peu dépensier, ne vous souciant guère de savoir si vous devez ou non respecter un budget. Les voyages vous attirent, et vous aurez probablement l’occasion d’en faire, peut-être dans le cadre de votre carrière.

Vous aspirez également à connaître votre véritable moi intérieur et à découvrir les buts de votre présence sur terre. C’est l’aspect type de l’ange gardien. Des forces spirituelles veillent sur vous et vous protègent du danger. Votre gentillesse et votre générosité dans les vies passées vous ont valu cette récompense ici et maintenant, avec toutes les faveurs qui en découlent. Utilisez-les avec sagesse.

Soleil Trigone Saturne
Cet aspect structure vos actions et votre pensée et accroit votre efficacité. Votre progression n’est peut-être pas fulgurante mais constante, vous êtes déterminé sans être borné. Vous n’êtes pas un ermite, mais vous appréciez une certaine solitude, l’agitation et l’éparpillement ne sont pas pour vous. Vous êtes un être constant aussi bien dans vos affections que dans vos choix, une personne sérieuse mais pas austère.

Réaliste, mature, pratique, organisé, discipliné et sérieux, le travail acharné ne vous dérange pas et vous comprenez qu’il faut du temps pour construire quelque chose de durable. Vous êtes minutieux et attentif aux détails. Vos ambitions sont bien fondées et vous ne faites pas de promesses que vous ne pouvez pas tenir. Votre patience et votre persistance vous permettent de réussir dans tout ce que vous entreprenez. Vous êtes un leader né avec la capacité intrinsèque d’évaluer et de coordonner les efforts nécessaires pour atteindre vos objectifs. Cependant, vous pouvez avoir des difficultés à accepter les directives des autres, en raison de votre propre analyse méthodique de toutes les situations.

Vous faites souvent des choses parce que vous sentez qu’on attend de vous qu’elles soient faites. Vous n’aimez pas vous donner en spectacle, mais votre timidité et votre réserve ne mettent pas pour autant les autres mal à l’aise. Votre besoin d’organisation vous fait détester le désordre dans votre maison ou votre lieu de travail.

Soleil Conjonction Uranus
Vous êtes de nature curieuse, aux goût éclectiques et avant-gardistes. Indépendant et épris de liberté, vous avez des difficultés à poursuivre dans une même direction, toujours tenté par de nouvelles aventures. Original et anticonformiste, vous recherchez une activité qui sorte de l’ordinaire, vous permette de réaliser vos rêves et soit en harmonie avec vos idées humanitaires.

Vous êtes innovateur, inhabituel, intuitif, intelligent, créatif, non conventionnel, non orthodoxe et vous vous identifiez au rôle du rebelle, du réformateur ou de l’excentrique. Très indépendant, vous détestez qu’on vous dise quoi faire et quand le faire. Vous ne vous adaptez pas facilement aux besoins et aux souhaits des autres. Votre style de vie reflète cette spontanéité. Vous avez le sentiment d’être différent des autres et d’être en quelque sorte en marge des courants dominants. Certaines personnes pensent que vous venez d’une autre planète, ou du moins que vous êtes en avance sur votre temps. Vous ne voulez pas vous sentir contrôlé dans n’importe quelle situation, et surtout dans vos relations.

Votre tension nerveuse est forte, le repos et les sorties créatives sont nécessaires pour que vous gardiez votre équilibre et que vous ne vous laissiez pas emporter. Sensible et très intuitif, vous vous fiez souvent à vos intuitions pour avancer. Il y a en vous un certain génie qui peut être mis en valeur si vous faites preuve de maîtrise de soi et d’autodiscipline.

Soleil Carré Pluton
Vous acceptez mal les conventions et pouvez faire preuve d’autorité pour affirmer vos idées. Vous souffrez d’une angoisse latente et de pulsions qui ralentissent votre progression. De brusques changements familiaux ou professionnels peuvent intervenir dans votre vie, ils sont le moteur de votre évolution.

Vous êtes intensément volontaire, bien que vous cachiez généralement l’intensité de vos sentiments et vos motivations et désirs personnels. Vous voulez toujours savoir ce que les autres font ou pensent, mais vous révélez rarement vos propres motivations, plans et activités. Aussi, vous aimez travailler en coulisses, où vous êtes libre de faire ce que vous voulez sans que personne ne le sache ou n’interfère. Vous avez tendance à être possessif, jaloux, obsessionnel et compulsif et vous aimez avoir le pouvoir et le contrôle sur les gens et les situations. Votre désir le plus ardent est d’être reconnu pour votre expertise, et vous souhaitez plus que tout être considéré comme « l’autorité » dans un domaine. Vous avez tendance à adorer les « héros » qui ont un magnétisme et un charisme puissants, et vous voulez suivre leurs traces.

Vous devez reconnaître que votre forte volonté et votre entêtement vous créent des difficultés parce que vous ne permettez pas aux autres de vous enseigner les leçons que vous devez apprendre. Pour que vous puissiez voir cela plus clairement, d’autres personnes sont amenées dans votre vie pour vous renvoyer vos traits négatifs. Si vous refusez de transformer votre ego, les choses ne feront qu’empirer.

Votre sensibilité, la manière dont vous exprimez vos émotions

Lune en Vierge
Avec la Lune en Vierge, vous êtes d’une grande sensibilité, mais prudent et timide quand il s’agit de montrer vos sentiments. Même si vous aimez beaucoup quelqu’un, vous exprimez rarement vos sentiments ouvertement et librement. Très souvent, votre amour pour quelqu’un s’exprime en essayant de l’aider, ou en le servant d’une manière ou d’une autre.
Il vous est également difficile de recevoir de la chaleur, de l’affection ou même des compliments. Car vous avez souvent le sentiment que vous ne le méritez pas vraiment, ou qu’on ne le pense pas réellement. Vous pouvez donc sembler plutôt froid et distant, à l’inverse même parfois de ce que vous ressentez.
Une attitude critique profondément ancrée vous rend souvent difficile à vivre. Vous devez apprendre à être plus doux et moins perfectionniste avec les autres et avec vous-même.

Lune en Maison 6
Vous avez de la considération pour vos collègues de travail et vous souhaitez les aider à créer un environnement de travail productif. Le service aux autres est un excellent exutoire pour votre personnalité. L’humeur et la sensibilité peuvent cependant être un problème. Des fluctuations de la santé sont possibles, peut-être principalement en raison de l’inquiétude et des sentiments d’insécurité. Des tensions émotionnelles ainsi que des troubles digestifs indiquent le besoin de se détendre. Arrêtez de vous inquiéter. Vous ne devriez pas manger lorsque vous êtes surmené, fatigué ou contrarié. Prenez soin de votre santé et surveillez votre alimentation. De nombreux changements d’emploi sont possibles et le travail avec le public ou avec les femmes est indiqué.

Lune Opposition Mercure
Cet aspect rend la communication difficile et l’esprit versatile. Vous avez du mal à fixer votre attention et de fait votre mémoire n’est souvent pas très bonne. Vos paroles dépassent parfois votre pensée et vous pouvez avoir du mal à exprimer vos sentiments et mettre vos idées en pratique. Agité et nerveux, vous oscillez entre logique et émotivité.

Vous êtes expressif et vif d’esprit, mais vous pouvez manquer de persistance et de profondeur, tant dans vos pensées que dans vos actions. Prendre des décisions vous est difficile, et vous êtes inquiet, généralement pour des choses insignifiantes qui n’arrivent jamais. Vous avez un intérêt naturel pour les gens, savez les écouter et les amener à parler d’eux. Mais, prenez garde à votre tendance aux commérages, ou à votre propension à déformer la réalité.

Lune Opposition Venus
La Lune en tension à Vénus vous expose à des relations affectives délicates. Peut-être avez-vous du mal à trouver l’âme sœur, à vous fixer ou à exprimer vos sentiments, en tous cas vous peinez à trouver satisfaction en ce domaine. Votre instabilité émotionnelle et votre besoin de sécurité peuvent vous amener à contracter des unions précipitamment, ou à vous engager dans des relations qui vous déçoivent. La maternité pour une femme peut poser problème ou vous pouvez avoir eu des difficultés relationnelles avec votre mère.

Vous avez peut-être des désirs et des besoins émotionnels contradictoires qui compliquent votre vie personnelle. Peut-être essayez-vous de faire plaisir à quelqu’un qui vous est cher au point de finir par être une autre personne au lieu de vous-même, ce qui vous rend très malheureux. Vous avez peut-être du mal à savoir ce que vous voulez dans une relation, un parent ou un amant. Si vos besoins de satisfaction émotionnelle et d’amour ne sont pas satisfaits, vous pouvez compenser par la nourriture (en trop en ou manque). Les déséquilibres émotionnels vous poussent à compenser ce dont vous avez l’impression de manquer.

Il faut apprendre à vous débrouiller seul sur le plan émotionnel, à vous défendre et à défendre vos convictions. Vous êtes très chaleureux et aimant, mais vous devez apprendre que vous ne pouvez posséder personne. Et que le monde ne s’effondrera pas si quelqu’un ne vous apprécie pas.

Lune Sextile Pluton
Vous avez des émotions puissantes et une compréhension accrue des autres. Vous êtes capable de vous remettre en question et de renouveler votre vie quand il le faut. Aussi votre foyer peut-être soumis à des changements qui sont souvent source d’évolution positive.

Vous préférez l’intensité émotionnelle, le mystère, l’inconnu et les expériences risquées ou stimulantes qui font appel à toutes vos ressources intérieures, ont votre préférence. Votre capacité à gérer les crises émotionnelles est bonne, car vous êtes capable d’introspection. Vous insistez pour que les sentiments s’expriment au grand jour, car vous voulez une réelle proximité et intimité avec les autres, sans barrières ni secrets. Vous ne jouez pas avec les émotions des gens. Très sensible psychiquement, vous utilisez cet sensibilité pour comprendre les autres et les aider.

Vous avez un grand intérêt pour les mystères scientifiques, religieux ou occultes et vous aimez lire des livres sur les méthodes naturelles de guérison, la psychologie, ou la science-fiction. Vous aimez apprendre et absorbez facilement les informations. Travailleur acharné et dévoué, vous possédez beaucoup d’endurance, de force intérieure et de résistance. Vous avez la capacité d’aller au cœur du problème et de trouver ce qui ne va pas ou ce qui cause la difficulté.

Votre façon de penser et de communiquer

Mercure en Poissons
Vos pensées sont teintées de sensibilité, d’intuition et d’idéalisme. Rêveur et imaginatif, vous n’êtes pas doué pour les travaux de longue haleine, ni l’organisation. Vous aimez paresser, rêvasser, vous perdre dans vos pensées, et laissez libre cours à votre côté créatif. La musique, les arts d’une manière générale vous attirent particulièrement.

Vous êtes capable de ressentir les émotions des autres, et vous vous imprégnez des ambiances. Pour ces raisons, il vous faut prendre garde au type d’environnement que vous fréquentez, afin qu’il ne vous impacte pas négativement. Car votre esprit peut être rapidement parasité par des influences extérieures.
La communication verbale n’est sans doute pas celle que vous préférez, ou du moins le fait que vous pensez en termes d’abstractions mentales, peut rendre difficile la verbalisation de vos idées. On a parfois du mal à vous suivre, et vous des difficultés à être clair.
En tous cas, vous êtes une personne ouverte d’esprit, empathique, qui ne ferme pas la porte à des dimensions plus spirituelles.

Mercure en Maison 12
Votre esprit s’intéresse naturellement à tout ce qui est psychologique et à ce qui se trouve sous la surface des choses. Vous êtes doué d’intuition et perspicace, votre analyse des autres est souvent juste et profonde. Vous pouvez avoir tendance à tout intellectualiser et à vous replier dans votre coquille, prenez garde à une trop grande tension intérieure. Votre philosophie de la vie est souvent grande.

Mercure Conjonction Venus
Mercure conjoint Vénus vous rend de bonne humeur, toujours de bonne disposition et pacifique. Vous avez la notion de ce qui est beau et des prédispositions pour l’art et en particulier l’écriture, la poésie. Votre sens du contact et vos facilités orales font de vous un bon orateur. Vos relations sont nombreuses et changeantes, vous savez convaincre et séduire naturellement.

Vous pouvez apprécier les choses les plus fines et les plus esthétiques de la vie parce que vous avez un sens bien développé de la forme, des proportions, du design et de la beauté. Avec de telles aptitudes, vous pourriez peut-être réussir en tant qu’artiste, sculpteur, créateur de mode, artisan, décorateur d’intérieur, écrivain créatif ou créateur de bijoux.

Diplomate naturel, votre façon de penser et de parler tend à apporter la paix dans les situations difficiles. Votre sens de l’humour, votre tact et votre charme personnel vous sont souvent d’un grand secours. Mais vous pourriez avoir tendance à adopter le point de vue des autres, juste pour leur plaire.
Vos émotions étant liées à vos processus mentaux, il peut vous être difficile d’exprimer vos sentiments sans les intellectualiser ou les rationaliser.
Vous pouvez être un peu paresseux, préférant vous amuser que travailler.

Mercure Carré Saturne
Vous avez tendance à avoir des peurs et des inquiétudes qui ne sont pas raisonnables. Au lieu de planifier, vous vous concentrez sur l’inquiétude. Vous vous méfiez ou avez peur de tout ce que vous ne pouvez pas comprendre avec votre esprit rationnel. Vous devriez développer une plus grande conscience afin de ne pas interpréter de manière négative ce que les autres vous disent. D’autre part, vous pouvez avoir des difficultés à communiquer verbalement ce que vous voulez dire aux autres, de sorte que des malentendus surviennent des deux côtés.

Vous êtes tellement conservateur dans votre façon de penser que vous préférez rester avec les idées qui fonctionnent pour vous plutôt que d’en adopter de nouvelles. Il serait pourtant parfois à votre avantage d’écouter de nouveaux concepts et de les essayer occasionnellement. Vous avez tendance à aller à l’extrême dans les détails. Certains de ces détails ne sont pas importants. Vous avez tendance à solliciter votre système nerveux par le stress ou le surmenage.

Mercure Trigone Pluton
Vous aimez analyser et comprendre tout ce qui vous entoure, ce qui fait de vous un bon psychologue. Votre charisme et votre facilité d’élocution séduisent votre auditoire. Vos relations doivent se montrer à la hauteur de vos valeurs et de votre intellect.

Votre esprit est profond et pénétrant et vous êtes intéressé par tout ce qui est secret, mystérieux ou caché, y compris les aspects les plus profonds de la psyché humaine. Vous avez une aptitude pour la recherche, les enquêtes, la psychologie, et tout ce qui a trait à la mort ou à la vie après la mort vous intéresse. Aller en profondeur vous passionne plus que de collectionner des connaissances diverses.

Vous ne dévoilez pas facilement vos intentions, bien que vous vouliez savoir ce que les autres font ou planifient. Vous préférez travailler dans les coulisses car de cette façon, il y a moins de personnes pour vous déranger et qui savent ainsi ce que vous faites vraiment. Votre esprit est orienté vers la réforme et la transformation. Vous avez de l’autodiscipline, de la confiance en vous et des capacités intellectuelles qui vous valent la reconnaissance de vos pairs. Vous vous intéressez toujours aux raisons pour lesquelles les gens agissent comme ils le font et disent ce qu’ils disent. Très peu de choses vous échappent et vous avez la capacité d’évaluer rapidement et précisément les personnes et les situations pour ce qu’elles sont réellement.

Mercure Conjonction Ascendant
Vous êtes agité et nerveux, ce qui vous empêche de vous détendre et de vous poser complètement. Vous aimez être en mouvement et participer à plusieurs projets en même temps. Votre esprit actif est continuellement à la recherche de nouvelles idées et informations.

La communication avec les autres vous stimule, et vous n’aimez pas rester seul très longtemps. Il vous est parfois difficile d’empêcher votre cerveau de s’emballer, et vous aimeriez bien avoir un interrupteur pour pouvoir l’allumer et l’éteindre quand bon vous semble, afin d’avoir un peu de paix.

Votre vie affective, la manière dont vous exprimez vos sentiments

Venus en Poissons
Votre affection s’exprime de manière sympathique, compatissante, douce et romantique. Vous vous donnez sans compter à ceux que vous aimez ou à ceux qui ont besoin de votre aide. Vous êtes très idéaliste en matière d’amour et cela se traduit parfois par le fait que vous devenez le martyr ou le sauveur dans vos relations. Souvent plus compatissant que passionné, vous vous engagez auprès de vos partenaires parce qu’ils ont besoin d’amour ou d’être « sauvés » et que vous voulez les aider, plus que par attirance mutuelle ou par plaisir.

Vous attirez et êtes attiré par ceux qui sont sensibles, imaginatifs, ou qui ont un penchant musical ou artistique. Votre désir est de trouver quelqu’un avec qui vous pouvez avoir une relation profonde et spirituelle. Vous idéalisez l’amour et avez une vision très belle et romantique de ce qu’il peut être. Parfois, vous êtes tout simplement amoureux de l’amour.

Venus en Maison 12
Vous comprenez facilement les autres, mais vous pouvez avoir des difficultés à exprimer vos sentiments. Ainsi, Vénus en maison 12 peut encourager votre amour de la solitude, et vous pouvez avoir la volonté de vous retirer de la société. Vos relations amoureuses peuvent être cachées, vous préservez votre intimité. La psychologie, le sens de la vie, sont des sujets de prédilection. Vous êtes généreux et possédez une bonne dose d’abnégation, vous pouvez consacrer votre vie à aider les autres.

Venus Carré Saturne
Vous avez du mal à vivre pleinement vos relations, soit parce que des déceptions sentimentales vous ont rendu frileux, soit parce qu’exprimer votre affection vous parait difficile ou inutile. Dans tous les cas, votre vie amoureuse manque de spontanéité et de chaleur, ce qui peut entrainer des ruptures, des infidélités, un sentiment de solitude.

Il se peut que votre développement émotionnel ait été retardé ou qu’il soit tout simplement inadéquat. Vous avez du mal à être chaleureux et aimant parce que vous avez été blessé dans le passé, et vous craignez que cela ne se reproduise. Comme il vous est difficile d’exprimer vos sentiments, vous avez tendance à montrer aux gens ce que vous ressentez en leur achetant des cadeaux qui se substituent à ceux-ci. S’ils rejettent votre cadeau, c’est plus facile à accepter que s’ils vous rejettent. Bien que vous ayez besoin d’amour et d’affection, l’intimité et la démonstration physique sont difficiles pour vous. Il est possible que ces sentiments soit issus d’une profonde dévalorisation de vous-même.

Ainsi, vous êtes une personne sérieuse et réservée, mais qui apparaît aux autres comme froide, distante, et insensible. Vous n’êtes pas nécessairement cela, c’est juste que vous êtes très prudent sur le fait de laissez transparaitre votre personnalité. Pour toutes ces raisons, et parce que vous êtes en quête de sécurité, vous pouvez vous engager dans des relations néfastes.

Venus Trigone Pluton
L’aspect renforce le magnétisme et incline aux amours passionnels. Pour vous l’amour n’est jamais tiède, il est passion où il n’est pas, il a vocation à transformer votre vie. En résumé, la routine très peu pour vous. Votre charme et votre magnétisme sont évidents, alliés à vos capacités de compréhension, vous séduisez naturellement, mais n’importe qui ne peut pas être prétendant, votre partenaire doit se montrer à la hauteur physiquement et intellectuellement.

Vous mettez tout ce que vous avez dans vos émotions. Parce que vous ressentez et aimez si profondément, si passionnément et de tout cœur, les autres peuvent trouver votre intensité soit extrêmement attirante, soit très menaçante. Vous êtes charismatique, vous avez du sex-appeal et un certain magnétisme. Vous avez la capacité d’utiliser votre attrait et votre charme pour manipuler les autres, souvent sans même vous en rendre compte. Cet aspect vous donne l’opportunité de transformer vos valeurs ou d’être le catalyseur pour aider les autres à transformer les leurs. Vous possédez de bonnes capacités créatrices.

Venus Conjonction Ascendant
Vénus conjointe à votre Ascendant indique une nature émotionnelle douce et sensible. Romantique née, vous vous marierez par amour pur, sans que les désirs d’argent ou de prestige ne le ternissent. Cependant, un partenaire solide est nécessaire pour vous apporter la stabilité émotionnelle et la sécurité dont vous avez besoin.

Sous le vernis poli, il y a un fort élément d’intérêt personnel, vous utilisez souvent vos charmes pour promouvoir vos propres intérêts ou pour cultiver des contacts sociaux qui vous seront bénéfiques d’une manière ou d’une autre.

Vous êtes cependant profondément compatissant face à la souffrance, et votre nature douce déteste blesser.
Vous appréciez les contacts sociaux et devez avoir de nombreux amis car vous êtes généralement très apprécié. L’art, la musique, l’harmonie et la beauté d’une manière générale sont importants à vos yeux.

La façon dont vous agissez, les secteurs dans lesquels vous déployez de l’énergie

Mars en Verseau
Vos énergies s’expriment de manière unique et originale. Il peut y avoir du génie dans votre façon de faire les choses. Vous êtes inventif, scientifique, un peu excentrique, non conventionnel et peut-être un peu rebelle. Vous aimez le travail en commun, participer à des groupes ayant les mêmes idéaux et les mêmes convictions. Avoir raison, diriger les autres, n’est pas dans vos prérogatives, vous n’avez pas besoin de prouver vos capacités.

Toutefois, vous pouvez vous montrer agressif et réagir au quart de tour si on touche à votre liberté. Pour cela, une activité indépendante, peut également vous convenir.

Mars en Maison 12
Vous êtes intéressé par la psychologie et les choses cachées. Ce que vous faites doit avoir du sens, humainement et philosophiquement. Vous pouvez travailler dans une activité peu commune, un peu mystique. Vous consacrez davantage d’énergie à développer votre intimité qu’à vivre dans le monde extérieur. Votre nervosité intérieure est grande, et votre vie émotionnelle intense.

Mars Sextile Saturne
Cet aspect structure vos actions et vous rend persévérant. Vous savez agir de façon méthodique et organisée et attendre le bon moment. Vous aimez travailler en solitaire et vous référez aux savoirs traditionnels.

Votre progression est peut-être lente mais certaine. Vous possédez la maîtrise de soi, l’endurance, la persévérance, la patience, le sens de l’organisation et la volonté de travailler dur pour atteindre vos objectifs. Vous savez qu’il faut du temps pour construire quelque chose de durable et, une fois que vous vous êtes engagé, vous ne vous arrêtez pas, même si cela semble prendre une éternité. Les objectifs que vous vous fixez ont tendance à être pratiques et réalistes et vous les poursuivez étape par étape, de manière bien planifiée et ordonnée. Vous possédez de bonnes capacités d’exécution et vos ambitions sont élevées, sans vouloir le pouvoir à tout prix.

Votre réserve perpétuelle peut être un frein en société, apprenez aussi à vous amuser !

Mars Opposition Neptune
La tension entre Mars et Neptune brouille votre vision des choses, vous avez tendance à suivre les mauvais chemins. Vous êtes souvent hors de la réalité, vous vous illusionnez sur les choses et les êtres, poursuivant de faux idéaux. Votre hyper émotivité rend votre moral élastique et vous rend apathique. Ne croyez pas tout ce qu’on vous raconte et méfiez vous des manipulateurs.

Le danger de cet aspect est que vous avez tendance à vouloir fuir la réalité et à éviter vos devoirs et responsabilités. Si ce penchant pour l’évasion est poussé trop loin, vous risquez de chercher un exutoire dans la drogue ou l’alcool, qui finiront tous deux par ruiner votre vie. La vie ordinaire vous semble morne et terne et vous ressentez le besoin de quelque chose qui stimule votre imagination, une vision, un idéal ou une cause qui vous motive. Sans une telle impulsion, vous avez tendance à remettre à plus tard les choses que vous devez faire dans votre vie. Les gens comptent sur vous, mais vous avez tendance à les laissez tomber pour un rien.

Mars Sextile Milieu du Ciel
Vous êtes très indépendant et autonome mais, en même temps, vous êtes parfaitement capable d’équilibrer vos énergies avec celles des autres et de travailler en groupe. Même si vous faites passez vos intérêts avant ceux des autres, vous pouvez aussi aider de façon désintéressée.
Très confiant en vos capacités, vous savez généralement assez tôt ce que vous souhaitez faire dans la vie. Vous avez besoin de vous fixer des objectifs sur le long terme, et de vous y tenir.

Les secteurs d’opportunités, d’expansion et d’excès

Jupiter en Bélier
Vous êtes enthousiaste, sûr de vous, énergique et débordant d’idées. Vos opinions sont bien arrêtées et vous pouvez être très persuasif pour convaincre les gens. D’ailleurs, vous possédez sûrement de fortes prédispositions managériales. Les postes de direction, le commerce, la politique peuvent vous aller comme un gant.
Mais, il est probable que vous ayez besoin d’apprendre la patience et de réfléchir avant d’agir. Votre tendance à promettre plus que vous ne pouvez tenir doit être surveillée. Vous pouvez également manquer de tolérance face aux points de vue d’autrui. L’excès d’optimisme, la vanité, l’égocentrisme, la fausse fierté et le fanatisme sont les plus grands travers de cette position.

Jupiter en Maison 1
Jovial, bienveillant et généreux, vous êtes en général apprécié de tous, ce qui favorise votre réussite personnelle. Vous aimez profiter des plaisirs de la vie et attachez de l’importance à l’apparence que vous donnez aux autres. Bien aspecté, Jupiter veille sur votre expansion et votre épanouissement. Toutefois, les excès vous tentent..prenez garde à votre poids et aux abus de confiance !

Jupiter Trigone Saturne
Cet aspect structure votre action et soutient vos efforts. Vous possédez toutes les qualités pour concrétiser vos projets ; de la méthode, de l’organisation, de la persévérance et de la modestie. Généreux, franc et diplomate, vos relations sont facilitées. Vous pouvez réussir dans les affaires, la gestion de biens, la politique, l’enseignement, beaucoup de portes vous sont ouvertes.

Vous atteignez vos objectifs en faisant preuve de patience, d’endurance, d’organisation, de prévoyance, d’un bon jugement et, parfois, d’une bonne dose de chance. Les gens savent qu’ils peuvent compter sur vous, et vous faire confiance. Votre parole est votre garantie et vous ne faites pas de promesses que vous n’avez pas l’intention de tenir. Vous avez l’habitude de toujours pouvoir obtenir ce dont vous avez besoin.

Vous possédez un bon équilibre entre idéalisme et sens pratique et votre sens du devoir et des responsabilités est très affiné. Bien que vous préfériez travailler seul en raison de votre motivation personnelle, vous êtes néanmoins très capable de travailler avec d’autres personnes. Vous vous attacherez à n’importe quelle tâche, peu importe le temps qu’il faut pour l’accomplir, car vous estimez que les résultats de votre travail valent bien vos efforts.

Jupiter Carré Pluton
Cet aspect limite votre réussite, vos ambitions sont grandes mais peut-être ne fournissez vous pas les efforts nécessaires à leur réalisation. Vous avez du mal à vous plier aux règles et à reconnaitre vos erreurs ce qui sabote votre progression. Votre vie financière et vos buts peuvent être soumis à de profonds changements subis ou voulus.

Vous devez peut-être apprendre à mieux respecter les opinions, les croyances et les points de vue des autres. Les autres pensent parfois que vous êtes trop imbu de vous-même, et que vous ne pensez qu’à avoir raison. Pourtant, vous avez de bonnes capacités d’exécution, et savez comment faire avancer les choses. C’est juste que vous n’êtes peut-être pas assez sensible aux besoins des autres, ou assez conscient de ce que vous leur demandez de faire. Admettez que vous ne savez peut-être pas tout, et qu’il y a de la place pour de nouvelles découvertes. Soyez tolérant, évitez les idées et les expressions fanatiques, et aidez ceux qui vous entourent en utilisant votre pouvoir et vos capacités de leadership, plutôt que pour satisfaire simplement votre ego.

Vos ambitions, les freins et les obstacles

Saturne en Sagittaire
Votre idéalisme et votre philosophie souffrent parfois de se confronter à ceux des autres. Il est nécessaire de vous ouvrir aux idées d’autrui et d’élargir votre champ d’expériences. Apprenez à valoriser la liberté, la franchise et l’indépendance en tout.
Vous êtes intuitif, philosophe, indépendant et persévérant. La maturité mentale vient avec l’âge et promet le succès. Vous êtes généreux et votre sens des responsabilités est développé. Mais, vous pouvez être excessivement ambitieux, sarcastique et pas forcément sincère. Vous pouvez tirer profit de la méditation et de l’introspection.

Saturne en Maison 9
La religion, la philosophie et la vérité sont essentielles à votre vie. D’ailleurs vous pouvez envisager une vie monastique tant votre besoin d’austérité est grand. Vous préférez les voyages intérieurs aux grands déplacements.

Saturne Carré Ascendant
Vous êtes sérieux et avez tendance à vous replier sur vous-même, peut-être à cause d’un manque de confiance en vous, d’un sentiment d’indignité ou d’un doute sur vos capacités. Vous préférez probablement les relations avec des personnes plus âgées et plus mûres. Dans tous les cas, votre réserve vous écartent de certaines relations, et bride vos opportunités.
Il serait bon de vous questionner sur l’origine de votre incapacité à vous enthousiasmer et à vous ouvrir, pour vous permettre de briser certaines frustrations.

Votre idéal, le besoin d’autonomie, l’originalité

Uranus en Maison 1
Spontané, curieux et imprévisible, votre approche de la vie est avant-gardiste. Vous aimez aller à contre-courant et vous entourer de gens qui suivent votre idéal. Votre vie peut-être soumise à de brusques changements.
Vous êtes volontaire, indépendant, original, peut-être un peu excentrique, épris de liberté et intuitif. Votre personnalité, excitante et stimulante, attire les gens vers vous. Des sentiments d’anxiété et de solitude peuvent vous assaillir, sans doute à cause de la singularité que vous ressentez.

Écoutez votre intuition car elle est probablement très forte, ou pourrait être développée à un haut degré. En avance sur votre temps, vous pourriez ouvrir de nouvelles voies. Vous ne prêtez peut-être pas autant d’attention que vous le devriez à votre état physique et à votre apparence, en raison de la myriade de pensées qui occupent votre esprit.

Votre imagination, vos secteurs de créativité

Neptune en Maison 6
Vous appréciez un travail au service des autres, souvent dans le domaine des soins, les méthodes nouvelles et naturelles vous attirent. Vous n’êtes pas très à l’aise dans un métier qui demande de l’organisation. Il vous est parfois difficile de vous mettre au travail ou de travailler de manière logique et systématique afin d’accomplir votre tâche. Dans votre profession, vous pouvez rencontrer des personnes à double visage qui vous causent de la peine et de la souffrance.
Vous êtes extrêmement sensible à vos conditions de travail et vous avez besoin d’un environnement agréable et paisible.

Neptune Trigone Milieu du Ciel
La combativité n’est sans doute pas votre intérêt premier, et pour vous, réussir dans la vie, peut se résumer à vivre simplement et calmement dans votre cocon. A l’aise avec votre monde intérieur, vous êtes suffisamment riche de fantasmes et de rêves pour ne pas vous ennuyer.
Sensible et généreux, vous pouvez mettre votre gentillesse à profit dans un métier d’aide. A moins que vous ne préfériez développer vos capacités artistiques. Quoi qu’il en soit, vous suivrez vos idéaux.

Votre flexibilité, les secteurs soumis à transformation

Pluton en Maison 4
Votre foyer et votre milieu familial sont le moteur de votre évolution, ce que vous y vivez vous permet de vous transformer de façon plus ou moins fluide selon les aspects. Vous pouvez être amené à vivre de profonds changements familiaux ou découvrir des secrets cachés. Il y a un désir de quiétude familiale, mais les luttes de pouvoir et le désir de tout gérer peuvent causer des problèmes. L’influence de l’un ou des deux parents est forte, en bien ou en mal. L’un ou les deux sont peut-être manipulateurs ou contrôlant.
Il peut régner une ambiance assez explosive au foyer.

Les influences générationnelles

Uranus, Neptune et Pluton restant plusieurs années dans le même signe, leur interprétation est valable pour toute une génération. Leur impact en signe est donc moindre. Uranus en Bélier
Vous avez des idées audacieuses et surprenantes, et vous avez tendance à rompre avec la tradition. Vos décisions sont impulsives, fulgurantes et vos actions suivent immédiatement. Attention quand même aux excès.

Neptune en Lion
Vous êtes un romantique dans l’âme, attiré par le devant de la scène où vous exprimez votre grandeur naturelle. Vous aimez vivre dans le faste et la beauté.

Pluton en Cancer
Votre foyer peut traverser de nombreux changements, vous y recherchez le moyen de couper le cordon avec votre milieu familial d’origine. Vous êtes très sensible et vulnérable, tracassé par votre besoin de sécurité.

Les aspects par ordre probable d’importance

  • Soleil Conjonction Jupiter (importance = 11.73 aspect harmonieux)
  • Neptune Trigone Milieu du Ciel (importance = 9.97 aspect harmonieux)
  • Jupiter Carré Pluton (importance = 9.50 aspect de tension)
  • Soleil Carré Pluton (importance = 9.23 aspect de tension)
  • Mercure Conjonction Venus (importance = 9.20 aspect harmonieux)
  • Venus Conjonction Ascendant (importance = 8.29 aspect harmonieux)
  • Mercure Trigone Pluton (importance = 8.28 aspect harmonieux)
  • Mars Opposition Neptune (importance = 7.15 aspect de tension)
  • Saturne Carré Ascendant (importance = 6.90 aspect de tension)
  • Soleil Conjonction Uranus (importance = 6.66 aspect neutre)
  • Mercure Conjonction Ascendant (importance = 6.49 aspect neutre)
  • Venus Trigone Pluton (importance = 6.48 aspect harmonieux)
  • Jupiter Trigone Saturne (importance = 6.37 aspect harmonieux)
  • Mars Sextile Milieu du Ciel (importance = 6.18 aspect harmonieux)
  • Mercure Carré Saturne (importance = 5.59 aspect de tension)
  • Venus Carré Saturne (importance = 5.39 aspect de tension)
  • Soleil Trigone Saturne (importance = 5.10 aspect harmonieux)
  • Lune Opposition Mercure (importance = 3.22 aspect de tension)
  • Lune Opposition Venus (importance = 1.43 aspect de tension)
  • Lune Sextile Pluton (importance = 0.94 aspect harmonieux)
  • Mars Sextile Saturne (importance = 0.00 aspect neutre)

Conclusion

Les études astrologiques consacrées aux célébrités sont les mêmes que celles de toutes personnes générant une étude sur ce site. Elles n’ont donc aucun caractère subjectif et sont le résultat d’un logiciel automatique, dont les définitions sont générales et non personnelles.
Les données de naissance sont des données publiques consultables sur l’astrodatabank d’Astro.com. Elles sont collectées à titre d’études astrologiques, afin de vérifier la pertinence et la portée prévisionnelle et caractérologique de l’Astrologie. A tout moment, et sur simple demande, les données de naissance peuvent être supprimées. Les études sont protégées par le copyright du site et ne sont aucunement destinées à être distribuées ou réutilisées.


celebrites astro

Voir toutes les célébrités astro